Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WCW - The Renew of WCW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
How is this WCW ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 12 Avr - 18:15
WCW MONDAY NITRO 006

» Bon segment d'entrée de jeu, l'explication de Nash est très logique ! Si cela peut permettre à DDP de se rapprocher de la ceinture mondiale, je suis carrément pour.

» Comme prévu, Terry Funk sera celui qui sauvera Rob Van Dam de ses nouveaux rivaux!

» Je ne m'attendais pas à ce que les deux rejetés forment une équipe ensemble ! J'aime bien ce genre de storyline, ça a du potentiel, mais j'aimerais bien voir Animal et Rick trouver quelque chose pour donner une gimmick à leur équipe plutôt que juste "deux Tag Team Guys".

» Un peu simple cette feud Rection/Storm, mais je comprends qu'avec un champion pareil, c'est difficile d'instaurer des rivalités plus intéressantes.

» Je m'y attendais à cette victoire des Filthy Animals. C'est une progression logique après leur feud précédente.

» Content de voir ce match en cage entre Dustin Rhodes et Sting ! J'espère que cette fois-ci, la feud va atteindre de nouveaux sommets de hype haha.

» Bon Main-Event, qui fait doucement avancer les rivalités, avec Nash prenant le premier avantage sur DDP. J'espère que ça ne continuera pas!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 12 Avr - 18:45
Effectivement, j'ai la mauvaise habitude de souvent faire la même chose pour construire les feud, et même si sur quelques une à venir, j'essaie de faire différent, c'est pas le top du top.

J'ai plein d'idée, mais j'ai beaucoup de mal à les mettre en place correctement, notamment à cause d'un manque d'inspiration dans l'écriture. Que ce soit pour les segments, ou pour les matchs, où la c'est bien plus compliqué...

J'ai 3 mois d'avance sur ce show qui a été posté et j'essaie de fournir plus d'efforts depuis quelques shows mais il est clair que niveau construction de rivalités, j'ai vraiment baissé au qualité par rapport à mes anciennes parties qu'il y a plusieurs années^^

Merci tout de même de suivre ce qu'il se passe et de commenter. Tout est pris en compte, malheureusement comme j'ai de l'avance, vous le verrez surement pas lors du prochain show... Mais j'espère vous satisfaire d'avance à l'avenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 12 Avr - 19:31
TempestMVZ a écrit:
Effectivement, j'ai la mauvaise habitude de souvent faire la même chose pour construire les feud, et même si sur quelques une à venir, j'essaie de faire différent, c'est pas le top du top.

J'ai plein d'idée, mais j'ai beaucoup de mal à les mettre en place correctement, notamment à cause d'un manque d'inspiration dans l'écriture. Que ce soit pour les segments, ou pour les matchs, où la c'est bien plus compliqué...

J'ai 3 mois d'avance sur ce show qui a été posté et j'essaie de fournir plus d'efforts depuis quelques shows mais il est clair que niveau construction de rivalités, j'ai vraiment baissé au qualité par rapport à mes anciennes parties qu'il y a plusieurs années^^

Merci tout de même de suivre ce qu'il se passe et de commenter. Tout est pris en compte, malheureusement comme j'ai de l'avance, vous le verrez surement pas lors du prochain show... Mais j'espère vous satisfaire d'avance à l'avenir ! Wink

Après de une ça ne gâche pas le plaisir de la lecture, ni le fait que tu es une valeur sûre en matière de FB ! bounce

Tu devrais te replonger dans tes anciennes parties, quand l'inspiration manque c'est très bon ! Il ne s'agit pas de repomper ce qui a été fait, juste de s'en inspirer et de se donner de nouvelles idées ! Effectivement le même segment s'est répété en boucle et la même construction aussi, mais après des idées de constructions de feud il en existe pas 8000 non plus ! Il suffit juste de les amener différemment ! Promos, présence dans le public pour voir le match de plus près, diversions, vignettes, segment backstages, et éventuellement des attaques de temps en temps, mais pas à chaque fois ! :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: