Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WCW - The Renew of WCW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WCW Monday NITRO
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 2 Mar - 22:39



WCW Monday NITRO WCWNitrologo1999
WCW Monday NITRO

                                  Week 1, January 2001

                                                           Greenwood Civic Center – Greenwood, South Carolina – South East

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
84% - Bienvenue au premier WCW Monday NITRO de cette année 2001. Nos trois commentateurs, Scott Hudson, Tony Schiavone et Mike Tenay hypent (du verbe « hyper »), la soirée en mettant en avant le gros Main-Event qui nous attend. Un match où le titre ne sera pas en jeu, entre Scott Steiner© et Sting !
 
51% - MATCH N°1 : KAZ HAYASHI VS SHANNON MOORE VS JAMIE KNOBLE
Un opener où une personne des trois équipes intéressées par les titres poids-léger en équipe s’affrontent. Un bon spectacle, mais malheureusement le public s’attendait à plus de star power dès le début. Au bout de 11 minutes 08, Jamie Knoble, profite du Halo de Shannon Moore sur Kaz Hayashi, pour exécuter un roll up sur le membre des 3-Count et l’emporter.
 
82% - En coulisse, les champions par équipe, Kevin Nash© et Diamond Dallas Page© parlent de ce qu’ils ont fait ce week-end. C’est alors qu’Eric Bischoff arrive et les deux, qui n’apprécient pas le changement de comportement en interne de celui-ci, notamment Nash, lui font face.
Eric est juste de passage pour les mettre au courant qu’ils connaitront ce soir leurs adversaires du prochain PPV, WCW Sin. Kevin Nash souhaite alors que les futurs challengers s’ajoutent à la liste des départs pour les économies, avant qu’ils ne soient détruit comme Bischoff le serait s’il n’était pas le boss !

 
75% - Direction le parking où la caméra a du mal à suivre l’action. Nous voyons Shane Douglas et Goldberg en pleine bagarre où tout est chamboulé sur leur passage. Goldberg termine Douglas avec un Spear à travers une porte de garage.
 
56% - MATCH N°2 – LANCE STORM VS NORMAN SMILEY
Un match qui sur le papier aurait dû être meilleur. Un booking pas cohérent déçoit le public, malgré une bonne performance in-ring, notamment de Lance Storm. C’est donc le canadien qui s’impose, en 7 minutes 47 en faisant abandonner Norman avec son Canadian Maple Lead.
 
72% - Vidéo promo de Booker T qui devrait revenir prochainement.
 
54% - MATCH N°3 : RICK STEINER VS MARK JINDRAK /W SHAWN STASIAK
Dans un combat solide, Mark Jindrak bat Rick Steiner en 8 minutes 04 par tombé après son Mark of Perfection. Victoire surprenante mais Mark peut dire merci à la distraction de Shawn Stasiak sur Steiner.
 
51% - Une image nous informe les deux équipes concernées par la place d’aspirant numéro 1 aux titres de Nash et DDP. Il s’agit de Chuck Palumbo / Sean O’Haire et KroniK (Brian Adams et Bryan Clark).
 
50% - Gene Okerlund tien le micro pour une interview du champion des Etats-Unis, General Rection. Celui-ci se dit heureux de représenter son pays avec ce titre qui le représente et signifie plus que le titre World Heavyweight. Sa vocation est de défendre son pays à la WCW, et en cette année 2001 il veut rassurer le peuple. General Rection fera honneur au pays en voulant rester champion l’année complète.
 
56% - MATCH N°4 : NUMBER ONE CONTENDERS FOR WCW TAG TEAM TITLES : KRONIK VS PALUMBO & O’HAIRE
Dans un match décent, KroniK, pourtant pas loin de la victoire, ne parviennent malheureusement pas à s’imposer. « The Seanton Bomb » de Sean O’Haire sur Bryan Clark terminera le match, au bout de 9 minutes 30.
 
67% - The Insiders©© arrivent par la foule pour s’attaquer à leurs nouveaux challengers ce qui plaît aux fans. Palumbo parvient à partir, au contraire d’O’Haire qui reçoit un Jacknife Powerbomb.
 
77% - Nous voyons le champion Scott Steiner© se muscler afin d’être en forme pour le main-event.
 
78% - Juste après, la caméra est sur Sting qui est déjà en tenu, prêt, et marche en coulisse pour arriver vers la scène d’entrée.
 
53% - Juste avant le main-event de Nitro, Thunder est mis en avant en annonçant un match entre Lance Storm et Rey Mysterio pour ouvrir le show !
 
74% - MAIN-EVENT : « BIG POPPA PUMP » SCOTT STEINER© VS « THE ICON » STING
Match excellent de 15 minutes 28. Sting est le favori et une victoire ce soir le mettrai surement en pole position pour un title shot.
La fin est proche, Sting exécute son Scorpion DeathLock sur Steiner, mais l’arbitre qui a été sonné, met du temps à reprendre ses esprits… La salle s’assombri, une musique joue et l’écran affiche « The Natural Nightmare… ».
Un homme à capuche sort de dessous le ring et frappe Sting à l’arrière de la tête avec la batte de baseball de ce dernier. Cet homme se tient maintenant debout face à la caméra et se révèle être… Dustin Rhodes ! Celui-ci a le visage peint en noir et blanc, pouvant faire penser à un mélange de Seven et un personnage doré.
Scott Steiner se place sur Sting pour sa prise de soumission. Nick Patrick ayant repris ses esprits, voit Sting inconscient et met fin au combat, donnant la victoire au champion.

79% - « Wooooo ! » crié par le public de la WCW en voyant le « Nature Boy » intervenir avec une chaise pour attaquer Scott Steiner. Ric se défoule ensuite sur les jambes du champion avant de lui porter un Figure-4 Leg Lock. La diffusion de ce premier WCW NITRO de 2001 se termine sur cette image, le champion World Heavyweight en souffrance, pris au piège de Ric Flair.
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Show Quality - 69%
Attendance – 4.800 people (Sold Out)
TV Rating on
TNT – 2.27 (1.705.120 viewers)

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 9 Mar - 21:40



WCW Monday NITRO WCWNitrologo1999
WCW Monday NITRO

                                  Week 2, January 2001

                                                           James White Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee – South East

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
78% - Le segment d’ouverture de ce NITRO se passe avec Scott Steiner(c) qui confronte Ric Flair. Celui-ci le rejoint sur le ring et connaissant le tempérament des deux lutteurs, le ton monte assez rapidement et les insultes fusent, jusqu’à ce que les mots passent aux gestes et une bagarre éclate entre les deux ! Cette fois-ci la sécurité y était préparé et intervient en nombre pour les séparer assez rapidement.
 
78% - Eric Bischoff arrive sur la scène et pense que tout le monde veut voir les deux s’affronter… c’est ce qui arrivera ce soir ! Ric Flair contre Scott Steiner(c)… mais dans un match par équipe. Chacun aura le droit de choisir son partenaire du soir, et ce combat sera le main-event.
 
64% - MATCH N°1 – CHUCK PALUMBO /W SEAN O’HAIRE VS DIAMOND DALLAS PAGE(c) /W KEVIN NASH(c)
Très bon opener, solide, où après 8 minutes 57, Chuck Palumbo parvient à surprendre DDP avec un roll up.
 
69% - Après le match la situation devient incontrôlable entre ces deux équipes se qui sont déjà affrontés par le passé. L’avantage est de-nouveau pour les champions. Sean O’Haire, mis hors état de nuire, Chuck Palumbo fut passé à travers une table avec un Jacknife Powerbomb.
 
74% - L’arrivée de Shane Douglas dans l’arène est filmée. Celui-ci est en colère et promet que « Goldjerk » ne va pas s’en tirer comme ça.
 
61% - MATCH N°2 : NORMAN SMILEY VS KANYON
Un a perdu à Nitro, l’autre à Thunder. Une victoire est donc impérative pour les deux, et c’est Kanyon qui s’impose en 6 minutes 59 avec son Flatliner.
 
70% - Dustin Rhodes fait une promo en coulisse où il se dit atteint. Son nom n’est pas facile à porter… Rhodes est un nom légendaire, mais jusqu’ici rien n’a fonctionné. Aujourd’hui, le nom Rhodes prendra une autre ampleur. Son père n’étant plus à la WCW, il décide de prendre les choses en main… en faisant l’inverse. Oubliez l’ « American Dream » et laissez place à « The Natural Nightmare » ! Dustin Rhodes veut marquer l’histoire de la WCW encore plus que son père et son attaque envers Sting en est la preuve. Sting étant un ami, et ancien partenaire, à son père, mais n’ont jamais réussi à remporter les titres par équipe ensemble, ils ont misérablement échoué à Starrcade 1988 face aux Road Warriors.
 
74% - La promo de Dustin se faisant dans une salle sombre, où la seule ampoule allumée fut pétée avec une batte… Nous entendons des hurlements de deux hommes, Dustin est traîné dans une zone plus lumineuse par Sting qui le tire avec sa batte de baseball autour du cou de Rhodes ! Celui-ci est laissé au sol, inconscient.
 
60% - MATCH N°3 – EVAN KARAGIAS VS YANG VS SHANE HELMS
Cette fois-ci nous retrouvons les 3 autres membres respectifs des équipes en courses pour le WCW Cruiserweight Tag Team Championship. Après 7 minutes 36, Shane Helms bat Evan Karagias avec son Vertebreaker.
 
73% - Ric Flair marche en coulisse et est interpellé par Road Warrior Animal. Celui-ci est maintenant seul suite au départ d’Hawk après une blessure et cherche un nouveau challenge. Etant très habile en équipe, il estime être bien placé pour être le partenaire du « Nature Boy » ce soir. Ric Flair réfléchit, pas bien longtemps, et accepte Animal comme partenaire ce soir.
 
54% - Rey Mysterio Jr., Billy Kidman et Konnan sont en interview, mettent en avant leur clan, Filthy Animals pour critiquer la Team Canada. Un match entre Konnan et Mike Awesome avec aucune intervention possible va avoir lieu ce soir.
 
64% - MATCH N°4 – BAM BAM BIGELOW VS GOLDBERG
Bon match qui voit Goldberg battre Bam Bam en 5 minutes 46 avec son Spear.

74% - Comme attendu, Shane Douglas intervient après le match pour s’attaquer à Goldberg avec un Low Blow, suivit de violents coups avec une chaîne.
 
77% - Scott Steiner(c) marche en coulisse à la recherche d’un partenaire et croise son frère Rick. Le public réagit positivement… jusqu’à ce que Rick reçoît un coup de guitare dans le dos ! Jeff Jarrett apparaît alors à la caméra, face à Steiner. Aucun mot échangé, juste un regard et un sourire, et les deux lutteurs partent ensemble se préparer.
 
62% - MATCH N°5 – KONNAN VS MIKE AWESOME
Dans un match décent où aucune intervention n’est autorisée, Mike Awesome bat Konnan en 8 minutes 10 avec un Awesome Bomb.
 
70% - Une image nous informe un gros match par équipe lors du prochain Nitro. Shane Douglas et Dustin Rhodes affronteront Goldberg et Sting !
 
73% - Nouvelle vidéo promo de Booker T où cette fois-ci le mois de Février apparaît.
 
77% - MAIN-EVENT : RIC FLAIR & ROAD WARRIOR ANIMAL VS JEFF JARRETT & SCOTT STEINER(c)
Très bon combat pour clore ce Nitro où malheureusement il n’y aura aucun vainqueur. Charles Robinson perd le contrôle du match lorsque les quatre lutteurs, décident de faire des coups bas à leurs adversaires respectifs. Ne pouvant pas avantager plus une équipe que l’autre, l’arbitre fait sonner la cloche et disqualifie les deux équipes. Cette situation n’arrange rien, au contraire et les dernières images de ce show montrent l’intervention de la sécurité pour essayer de les séparer. 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Show Quality - 76%
Attendance 5.000 people (Sold Out)
TV Rating on TNT 2.37 (1.781.490 viewers)

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 19 Mar - 0:50



WCW Monday NITRO WCWNitrologo1999
WCW Monday NITRO

                                  Week 3, January 2001

                                                           John M. Belk Arena – Davidson, North Carolina – South East

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
89% - Bienvenue à WCW Nitro ! Le Show débute de la meilleure des façons, avec Sting.
Celui-ci répond à Dustin qui dit beaucoup apprécier son père et il a reçu un appel juste après le dernier Nitro, où Dusty lui demandait de faire ce qu’il faut pour faire taire et changer cette merde de Dustin qui s’invente une histoire parce qu’il est incapable de se construire en étant lui-même ! Des mots forts du vieux Rhodes et c’est une mission qu’il compte appliquer dès ce soir. En revanche quelque chose le gêne et demande à Goldberg de le rejoindre.
Les deux vont faire équipe ce soir, mais nous parlons de deux grandes individualités de la WCW qui se sont très souvent affrontés. Sting veut que ce soir le passé soit oublié et de passé à la suite… « Next is ShowTime ! Woooooo ».
 
55% - MATCH N°1 : MIKE SANDERS /w RENO VS ERNEST MILLER
Dans un match correct, Mike Sanders bat Ernest Miller avec son 3.0 en 6 minutes 18.
 
40% - Shane Helms, blessé, est en compagnie de Shannon Moore en coulisse. Ce dernier lui dit de rentrer chez lui récupérer, qu’il s’occupera de leurs rivaux pour les titres par équipe Cruiserweight. C’est alors que les perdants du dernier Nitro, Evan Karagias et Jamie Knoble arrivent pour les attaquer ! Ils veulent mettre hors de la course aux titres, 3 Count.
Kaz Hayashi et Yang arrivent à leurs tours pour prendre part à cette bagarre et ce sont eux qui les seuls restant debout à la fin. Même s’ils ont gagné aucun des deux 3-Way, ce soir les Yung Dragons ont lancés un gros message à leurs futurs adversaires de WCW Sin.
 
63% - MATCH N°2 : CHAVO GUERRERO JR.(c) VS REY MYSTERIO JR.
Bon match Cruiserweight où le titre n’est pas en jeu. Heureusement pour Rey, puisqu’au bout de 9 minutes 20, Chavo gagne le combat avec son GoryBomb après une distraction de Lance Storm.
 
80% - Nous voyons « The Natural Nightmare » avec une peinture différente, notamment une marque accentuée au niveau du cou. Dustin ne croît pas Sting… son père Dusty à toujours cru en lui et il est la raison de son attaque envers Sting parce qu’il a toujours dis que leur défaite à Starrcade 1988 était à cause du Stinger ! Ce Stinger qui était si différent à l’époque… Pourquoi avoir changé ? Des remords ? La couleur noire pour se cacher ? Sting était quelqu’un de bien… avant… La vérité doit éclater, la nWo n’y est pour rien, ce changement est dû que Sting est un imposteur et s’est servit de cette histoire pour montrer le vrai lui ! Mais heureusement que quelqu’un comme Dustin Rhodes est là pour vous faire ouvrir les yeux… « Le Cauchemar Naturel vous réveillera de votre rêve … ».
 
65% - MATCH N°3 : KRONIK VS THE INSIDERS(c)(c)
Bon match de catch par équipe où les champions, The Insiders, battent KroniK en 8 minutes 38 après un Jacknife PowerBomb sur Bryan Clark.
 
67% - Après le match, O’Haire et Palumbo s’attaquent aux champions. Kevin Nash est mis KO avec une barre de fer. DDP est lui envoyé à travers une table par un Double Spinebuster des aspirants N°1.
 
78% - Direction le bureau d’Eric Bischoff où Scott Steiner(c) se plaint de l’attitude de Ric Flair envers lui et son titre. En plus de cela, il trouve honteux d’avoir Animal dans le « title picture », lui qui est fini comme son partenaire, Hawk.
Eric n’est cependant pas d’accord avec lui… La fin du match par équipe la semaine dernière lui a donné une idée. Flair, Animal, Jarrett… le gagnant affrontera Steiner à WCW Sin, et ce match sera le main-event ce soir !
 
46% - MATCH N°4 : BIG VITO /W JOHNNY THE BULL VS SHAWN STASIAK /W MARK JINDRAK
Match pas terrible qui voit Shawn Stasiak battre Big Vito en 6 minutes 21 grâce à Mark Jindrak.
 
79% - Vidéo promo de Booker T où on nous rappel la raison de sa blessure qui est dû à un botch de Scott Steiner… « Can you dig it Scott ? ».
 
76% - MATCH N°5 – SHANE DOUGLAS & DUSTIN RHODES VS STING & GOLDBERG
Excellent combat par équipe donc on aimerait avoir à chaque show. 9 minutes 43 d’action qui voit une triste fin pour les favoris de la foule. Shane Douglas et Sting sont les hommes légaux, cependant Dustin joue avec les nerfs de Sting en dehors du ring, avant de l’envoyer contre les barrières. Goldberg envoie ensuite un Spear à Rhodes. Juste le temps de se relever, que l’arbitre compte 10 et donne la victoire à Shane et Dustin.
 
72% - Interview du « Nature Boy », interrogé par rapport à l’annonce du main-event de Bischoff. Décision incomprise, aucun autre que lui mérite une chance pour le titre. Il est une légende de la WCW et qui de mieux que lui pour redorer le blason de cette compagnie qui doit se sauver ? « Wooooo ! » Il est le « Nature Boy », le visage de la WCW, ce soir aspirant N°1, dans deux semaines, champions World Heavyweight. Préparez-vous… « Wooooooo !! ».
 
77% - Le World Heavyweight Champion, Scott Steiner(c), rejoint la table des commentateurs pour le prochain match.
 
69% - MAIN-EVENT : NUMBER ONE CONTENDER FOR A WHC TITLE SHOT AT WCW SIN – « NATURE BOY » RIC FLAIR VS « DOUBLE J » JEFF JARRETT » VS « ROAD WARRIOR » ANIMAL
Bon combat où on ne cache pas la difficulté de suivre d’Animal. 15 minutes de main-event, qui termine mal après des provocations du champion, Scott Steiner. L’arbitre tente de contenir Animal sur le ring qui le met en sol et sort attaquer le champion qui lui a manqué de respect face à Bischoff. Jeff Jarrett sort du ring pour aider Steiner mais Flair arrive aussi. Steiner se débat et frappe Jarrett dans l’action… En une semaine on passe d’un deux contre deux à quasiment un 4-Way. Les autres arbitres et la sécurité arrivent pour mettre fin à ce carnage et il est maintenant l’heure de rendre l’antenne sur TNT. 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Show Quality – 73%
Attendance 4.882 people (Capacity of 5.200)
TV Rating on TNT 2.33 (1.748.190 viewers)

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 24 Mar - 12:52



WCW Monday NITRO WCWNitrologo1999
WCW Monday NITRO

                                  Week 4, January 2001

                                                            Americraft Expo Center – West Palm Beach, Florida – South East

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
87% - Le dernier Nitro avant Sin démarre dans le bureau d’Eric Bischoff. Il est seul, face caméra. « Mesdames et messieurs, la situation autour du titre poids-lourd devient incontrôlable. En plus de cela, la semaine dernière, Scott Steiner est venu me menacer pour que je retire Ric Flair et Animal de la course au titre. J’y ai réfléchi… et j’ai le plaisir de vous annoncer le main-event de WCW Sin ce dimanche. Scott Steiner y réfléchira à deux fois avant de venir faire pression sur moi, parce qu’il n’aura pas un adversaire, mais trois. Road Warrior Animal, Jeff Jarrett et Ric Flair auront tous les trois leurs chances pour le titre World Heavyweight dans un 4-Way Match !
De plus, ce soir, deux matchs individuels vont avoir lieu, à savoir Jarrett contre Animal et Ric Flair contre Scott Steiner.
 
70% - MATCH N°1 – HARDCORE – TERRY FUNK(c) VS KANYON
Très bon match Hardcore de 11 minutes 17 où Kanyon aurait pu s’imposer. Terry Funk s’impose après un Piledriver sur une poubelle.
 
78% - Une image nous annonce un match de plus ce soir qui opposera Dustin Rhodes à Goldberg.
 
49% - The Natural Born Thrillers sont dans le vestiaire. Chuck et Sean prennent la parole pour motiver Jindrak et Stasiak qui vont affronter les champions par équipe dans un instant. Malheureusement, pour le contrôle de la situation, Eric Bischoff a interdit toutes interventions. Les aspirants n°1 motivent leurs amis pour affaiblir un peu plus Nash et DDP avant le match de ce dimanche.
 
64% - MATCH N°2 – SHAWK STASIAK & MARK JINDRAK VS THE INSIDERS(c)(c)(KEVIN NASH & DIAMOND DALLAS PAGE)
Match très court de 5 minutes 22 voit bizarrement Stasiak et Jindrak l’emporter par DQ. Ce combat servira aux champions de lancer un message aux challengers faisant passer leurs adversaires à travers une table chacun, d’où la disqualification de Nash et Page.
 
69% - Kevin Nash prend un micro pour dire qu’il a vu beaucoup de tables se briser ces derniers jours mais pas assez… En tant que champion et haut placé dans cette compagnie, il décide de défendre les titres par équipe à WCW Sin dans un « Table Match » !
 
56% - Après cette annonce, le reste des Natural Born Thrillers, O’Haire, Palumbo, Sanders et Reno arrivent par le public pour s’attaquer à Page et Nash.
 
76% - « Double J » Jeff Jarrett est en interview avec Gene Okerlund. Il est satisfait de l’annonce d’Eric Bischoff et va mettre les choses au clair maintenant. En aucun cas il fera le larbin de Scott Steiner, ce match sera l’opportunité de montrer au monde qui il est, et ce qu’a perdu son ancien employeur.
 
65% - MATCH N°3 – GENERAL RECTION(c) VS BIG RON /W HEAVY D
Match correct avec le champion des Etats-Unis qui bat Big Ron en 6 minutes 17 après un Big Boot esquivé où Ron a sa jambe qui passe par-dessus la 3ème corde. Rection en profite alors pour un petit paquet pour le compte de 3.
 
77% - Goldberg fait son entrée pour son match face au « Natural Nightmare », mais se fait attaquer par ce dernier. Les deux une fois sur le ring, le match peut commencer.
 
68% - MATCH N°4 – GOLDBERG VS DUSTIN RHODES
5 minutes 58 d’action seulement, mais il faut rajouter la brawl d’avant match. Goldberg a réussi à reprendre l’avantage et exécute son Spear sur… l’arbitre ! Shane Douglas intervient directement après avec une chaîne pour attaquer son rival du moment. Il le relève ensuite puis Dustin exécute son Flying Lariat. Shane Douglas traîne l’arbitre et prend sa main pour le compte de 3 qui est bizarrement validé et la cloche sonne pour la victoire du « Natural Nightmare ».
 
78% - Après plusieurs minutes, une fois d’être relevé et étant seul sur le ring, Goldberg prend un micro et insulte Shane Douglas de tous les noms. Ce dimanche, à Sin, les deux vont s’affronter… mais dans un Street Fight !
 
72% - Ric Flair et Animal se font face en coulisse. Ce dernier dit au « Nature Boy » qu’il le soutiendra quand il le faudra, mais ce dimanche à Sin, ce sera différent. Il a toujours été associé à Hawk, et sa carrière solo qui a débutée il y a peu, une victoire du titre mondial serait le moment parfait de montrer sa vraie valeur.
Ric Flair ne manque pas de réagir en disant que l’expérience compte et qu’il ne faut pas oublier qu’il est le « dirtiest man on the world ». Avec tout le respect qu’il a pour Animal, la motivation qui règne autour du World Heavyweight Title, l’aidera à ne pas hésiter à faire ce qu’il faut pour l’emporter.
 
67% - MATCH N°5 – ROAD WARRIOR ANIMAL VS JEFF JARRETT
Bon match de 8 minutes 20 où Jeff Jarrett s’impose avec son Stroke après avoir contré un Powerslam.
 
77% - Vidéo enregistrée à l’avance de Sting qui n’est pas là ce soir. Dustin Rhodes sera donc tranquille, au contraire de ce dimanche, puisqu’Eric Bischoff vient de lui donner son accord pour un match à WCW Sin !
 
70% - Vidéo promo de Booker T qui sera de retour la semaine prochaine.
 
74% - Interview de Scott Steiner(c) par Gene Okerlund. Scott insulte Bischoff, le traite de vendu. Mais il n’a pas peur, Scott restera champion jusque-là fin de l’ère Time Warner, Bischoff ne trouvera rien d’autre et se fera virer. La fin de la WCW approche mais lui restera avec le titre World Heavyweight et fera le tour du monde avec ce titre pour botter le cul de tous les autres champions parce qu’il n’est pas seulement meilleur que tout le roster de la WCW, mais du monde entier !
 
76% - MAIN-EVENT – RIC FLAIR VS SCOTT STEINER(c)
Très bon combat de 9 minutes 45 avec beaucoup de tension et de psychologie. Le momentum du champion baisse juste avant un match très important puisque Ric Flair parvient à le battre, et même encore mieux… Il parvient à faire abandonner avec son Figure-4 Leg Lock le champion World Heavyweight.
 

79% - Ric Flair célèbre sa victoire sous l’ovation du public de la WCW qui change d’attitude d’un coup… de guitare de Jeff Jarrett sur le « Nature Boy » !. Celui-ci prend le titre World Heavyweight et le brandit devant une foule hostile pour clore le show. 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Show Quality – 78%
Attendance 4.983 people (Capacity of 5.000)
TV Rating on TNT 2.30 (1.727.360 viewers)

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 2 Avr - 11:09



WCW Monday NITRO WCWNitrologo1999
WCW Monday NITRO

                                  Week 1, February 2001


                                                            Jacksonville Champ. Arena – Jacksonville, Florida – South East

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
73% - « Don’t hate the player, hate the game » Ce WCW Nitro débute avec le retour tant attendu de Booker T !
Il reçoit une belle ovation et remercie le public pour cet accueil. Il remercie aussi Eric Bischoff de l’avoir gardé malgré sa blessure et revient plus fort que jamais pour aider la WCW à retrouver le top de sa forme ! Et pour cela, il faut commencer par dégager les mauvaises personnes, comme par exemple celui qui l’a blessé le 26 Novembre dernier… Scott Steiner(c).
Le champion World Heavyweight ne perd pas de temps et rejoint Booker T. Il est déçu… pas de le revoir, mais de voir qu’il n’a pas compris la leçon et qu’il en demande encore. Ce qu’il s’est passé le 26 Novembre dernier n’était pas un botch comme tout le monde le dit, mais son but était bien d’écarter Booker du ring, parce que pour lui, il ne mérite pas d’être en haut de l’affiche.
Booker T n’est pas surpris et compte bien prouver l’inverse à Steiner, puisque comme il a perdu son titre lors du match où Scott l’a blessé, Eric Bischoff lui a promis un match de championnat à son retour… et ce sera à WCW SuperBrawl !
Scott Steiner rit jaune… puis crache à la figure de Booker et une bagarre éclate entre les deux jusqu’à l’arrivée de la sécurité pour les séparer.
 
74% - Eric Bischoff arrive sur la scène avec le sourire. Il attendait avec impatience cette confrontation et confirme le main-event de SuperBrawl qui opposera Scott Steiner(c) à Booker T pour le titre mondial. Il en profite aussi pour annoncer celui de ce soir, un trois contre trois où Booker T sera associé aux Insiders pour affronter Scott Steiner(c) et les nouveaux champions par équipe, Chuck Palumbo(c) et Sean O’Haire(c).
 
58% - MATCH N°1 – MIKE AWESOME VS ELIX SKIPPER
Si proches la semaine dernière et si loin maintenant… deux anciens membres de la Team Canada s’affrontent et Elix Skipper a fourni un bon match mais insuffisant pour battre Awesome qui s’impose en 5 minutes 39 avec sa PowerBomb
 
60% - Le nouveau champion Hardcore, qui est aussi un nouveau membre de la WCW, fait sa première apparition à Nitro. Rob Van Dam est applaudit par le public. Il est heureux de découvrir cet endroit où il espère aller loin. Hier soir lors de Sin, il a fait un gros impact en remportant ce titre Hardcore. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est la définition de l’extrême et va monter le prestige de cette ceinture au sommet !
 
64% - MATCH N°2 – ROB VAN DAM(c) VS KANYON
Match très intéressant de 7 minutes 47 qui voit Rob Van Dam battre Kanyon avec son Frog Splash.
 
53% - Après le match Crowbar vient s’attaquer à RVD, mais ce dernier arrive à avoir l’avantage. C’était sans compter sur Kanyon qui soutien Crowbar et les deux frappent Rob Van Dam au sol jusqu’à lui ouvrir le front.
 
80% - Vidéo résumant le meilleur match du mois de Janvier 2001, Dustin Rhodes contre Sting.
 
80% - Dustin Rhodes fait une promo en coulisse où il dit avoir enfin venger son père… Sting n’est qu’un faible parmi tant d’autres dans ce monde… Maintenant ce chapitre est terminé et il est temps d’en écrire un autre nommé « The Shattered Dream ». Mais qui aura son rêve brisé ? Son pire cauchemar deviendra réalité très prochainement…
 
56% - MATCH N°3 – HARRIS BROTHERS VS KRONIK
Dans un match décent, l’équipe composée de Brian Adams et Bryan Clark battent les frères Harris, Ron et Heavy D, en 6 minutes 47 après un Total Meltdown d’Adams sur Ron.
 
 
63% - En coulisse, Filthy Animals discutent et se demandent quels sont les plans maintenant que la Team Canada s’est dissoute. Rey Mysterio Jr. a des plans personnels, mais avant il aimerait bien remporter des titres par équipe avec Kidman avant. Konnan quant-a-lui, va s’orienter plus vers du solo, mais fait toujours parti du groupe et sera présent si besoin.
 
64% - MATCH N°4 – CHAMPION VS CHAMPION – CHAVO GUERRERO JR.(c) VS GENERAL RECTION(c)
Bon match qui voit le champion US battre le champion Cruiserweight en 7 minutes 02 après un Top-Rope Powerbomb.
 
56% - Après le match, General Rection commence à faire crier « USA » au public, jusqu’à ce qu’un canadien arrive l’attaquer en la personne de Lance Storm ! Celui qui a décidé de mettre un terme à la Team Canada a déjà d’autres ambitions bien plus importantes…
 
76% - Vidéo de la victoire de Goldberg sur Shane Douglas dimanche dernier.
 
74% - Shane Douglas fait une promo en rassurant tout le monde… il va bien ! Et dans un instant il compte bien se rattraper face au même homme.
 
66% - MATCH N°5 – GOLDBERG VS SHANE DOUGLAS
Bon match qui est fini en 8 minutes 40 avec une victoire surprise de Shane Douglas. Cependant la rivalité entre les deux devrait prendre fin puisque si Shane a gagné, c’est suite à une distraction de Shawn Stasiak qui a occupé l’arbitre aussi, ce qui a profité à Mark Jindrak de venir sur le ring s’attaquer à Goldberg. Douglas aura juste à profiter de la situation pour s’imposer.
 
79% - Réunion de champions dans le vestiaire de la WCW. Palumbo(c), O’Haire(c) et Steiner(c) ont la même ambition ce soir. Anéantir leurs adversaires pour passer à autre chose !
 
79% - Vidéo promo pour Thunder où on nous annonce le main-event qui opposera Ric Flair à Dustin Rhodes.
 
77% - MAIN-EVENT – THE INSIDERS & BOOKER T VS CHUCK PALUMBO(c) & SEAN O’HAIRE(c) & SCOTT STEINER(c)
9 minutes 55 d’action de très bonne qualité. Les retrouvailles entre Booker T et Scott Steiner sont explosives puisque la fin du match voit les deux allé se battre dans le public. Pendant ce temps, Nash prend Palumbo pour son Jacknife. En le levant il recule à cause d’une petite d’équilibre ce qui fait qu’il tape contre DDP et l’arbitre valide le changement. Kevin ne parvient pas a retrouver l’équilibre et laisse tomber Chuck que DDP réceptionne avec son Cutter ! Sean O’Haire arrive en courant mais est esquivé et passe par-dessus la 3ème corde ! 1..2…3.
 
74% - La victoire est pour les anciens champions, mais seul Diamond Dallas Page est content. Kevin Nash ne comprend pas pourquoi le changement a été fait, il aurait pu se reprendre et gagner ce match. DDP essaie de lui expliquer que c’est lui qui est venu contre lui. Nash trouve que c’est une excuse, comme dimanche dernier où Page trouve des excuses alors que c’est lui qui est passé à travers une table, pas Nash.
Diamond Dallas Page baisse la tête et ne sait plus quoi dire… Il décide alors de se diriger vers les cordes pour sortir du ring. Il passe de l’autre côté des cordes et nous voyons Nash s’élancer dans les cordes… Big Boot sur DDP ! Kevin Nash sort du ring, frappe à plusieurs reprise DDP avant de l’envoyer contre l’escalier ! Le public se met à jeter leurs boissons pour montrer leurs mécontentements. Kevin Nash quitte la scène en faisant de jolis doigts d’honneur à ce public. 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Show Quality – 75%
Attendance  5.000 people (Sold Out)
TV Rating on TNT – 2.32 (1.744.980 viewers)

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 12 Avr - 2:17



WCW Monday NITRO WCWNitrologo1999
WCW Monday NITRO

                                  Week 2, February 2001


                                                     Springfield Civic Center – Springfield, Massachusetts – New England


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
85% - Comme annoncé mercredi dernier à Thunder, Kevin Nash ouvre le show sous les huées du public. Il n’a même pas le temps de dire un mot que Diamond Dallas Page le rejoint directement et lui demande de s’expliquer maintenant et d’être franc.
Kevin Nash regarde Page et demande vraiment s’il veut qu’il soit franc ? Eh bien, pour être honnête, son équipe avec DDP n’est qu’un remplacement de celle qu’il avait avec Scott Hall. Ils ont peut-être remporté les titres par équipe, mais il n’a jamais ressenti la même entente et le même plaisir qu’avec Hall. Il était tellement déçu de la fin des Outsiders, qu’il pensait pouvoir créer la même chose avec les Insiders… mais Diamond Dallas Page est tout sauf un bon partenaire !
DDP est surpris mais confirme les dernières paroles de Nash. Il n’est pas un bon partenaire… en revanche, il est un très bon ennemi… Coup de micro sur le front de Nash et les deux anciens champions se battent au milieu du ring !
 
78% - La sécurité complète arrive pour les séparer, suivit d’Eric Bischoff qui reste sur la rampe d’entrée. Il est surpris du changement d’attitude aussi radical de Nash mais ça ne le gêne pas plus de ça… Il est plus gêné par le main-event de la semaine dernière où Booker T et Scott Steiner ont quittés le match. C’est pour cela que ce soir, il va refaire une confrontation sur le ring. Le main-event de ce soir opposera Booker T et Diamond Dallas Page, à Scott Steiner(c) et Kevin Nash !
 
64% - MATCH N°1 – CROWBAR VS ROB VAN DAM(c)
Beau opener de 7 minutes 14 qui voit Crowbar l’emporter suite à une distraction de Kanyon.
 
48% - Terry Funk arrive avec un kendo stick pour aider Rob Van Dam de l’attaque de Crowbar et Kanyon. Ils ont ensuite défié dans un match Hardcore par équipe la semaine prochaine !
 
53% - Une image nous informe que suite au split des Insiders, les Filthy Animals affronteront Shawn Stasiak et Mark Jindrak pour déterminer les prochains challengers aux titres par équipe.
 
55% - Road Warrior Animal est sur le ring pour se confier. Il doit peut-être reconnaitre qu’il n’est pas fait pour être seul… mais son ami de longue date, Hawk, est blessé et n’est même plus sous contrat. Les Road Warriors n’existent malheureusement plus et ce soir pourrait être son dernier match.
 
55% - MATCH N°2 – ROAD WARRIOR ANIMAL VS RICK STEINER
Combat moyen mais qui réussi à faire accrocher le public. Il aura fallu seulement 5 minutes 44 à Rick Steiner, pour battre un Animal pas motivé avec son Flying Bulldog.
 
57% - Après le match Rick Steiner aide Animal à se relever. Il prend un micro pour lui dire qu’il le comprend. Il a aussi fait parti d’une équipe, mais son frère a décidé de mener sa carrière d’une autre façon. Tous les matins il regrette cette époque parce qu’il a toujours voulu faire une carrière en équipe… Il pense qu’Animal se dit pareil, mais en aucun cas il doit se dire que c’est fini. Il ne peut pas accepter entendre dire que ce match est le dernier d’Animal ici. Rick Steiner tend sa main à Animal et lui propose de former une équipe et d’atteindre les sommets qu’ils ont atteints avec leurs équipes respectives… c’est accepté !
 
63% - Chuck Palumbo(c) et Sean O’Haire(c) arrivent pour attaquer les deux vétérans ! Ils viennent d’éviter à Rick et Animal de perdre du temps, parce que le sommet de la division par équipe est là, avec les titres ! Et puis ce match de challenger numéro 1 est une blague ! Shawn Stasiak et Mark Jindrak font aussi parti des Natural Born Thrillers et si la direction veut essayer de les déstabiliser, ça ne marche pas ! L’année 2001 sera l’année des Natural Born Thrillers et s’ils sont amenés à s’affronter lors de SuperBrawl, ils offriront simplement le meilleur match par équipe de cette compagnie.
 
70% - MATCH N°3 – LANCE STORM VS KONNAN VS MIKE SANDERS
Dans un match décent, Lance Storm fait abandonner Mike Sanders avec son Canadian Maple Leaf après 10 minutes 11 d’action.
 
52% - Comme attendu, General Rection(c) arrive pour se venger de la semaine dernière et s’attaque à Lance Storm qui est maintenant en pole position pour le titre des Etats-Unis.
 
79% - Une vidéo nous résumé le main-event du dernier Thunder entre Ric Flair et Dustin Rhodes. Le low-blow n’ayant pas plu au « Nature Boy », un rematch aura lieu dans la soirée.
 
72% - Gene Okerlund est avec Jeff Jarrett. Ce dernier explique que s’il n’est pas champion à l’heure actuelle c’est à cause de Ric Flair. C’est pour cela qu’il veut en finir avec lui avant de retourner dans la chasse au titre World Heavyweight. Ce soir, Ric affronte de nouveau Dustin, et cette fois-ci, Jarrett sera aux abords du ring tout le match.
 
64% - MATCH N°4 – NUMBER ONE CONTENDERS FOR THE WCW WORLD TAG TEAM TITLES – FILTHY ANIMALS VS SHAWK STASIAK & MARK JINDRAK
Match intéressant entre deux équipes de catégories différentes. Au bout de 6 minutes 08, Billy Kidman surprend Mark Jindrak avec un roll up après une distraction de Bill Goldberg.
 
69% - La cloche sonne et Goldberg monte sur le ring. Spear sur Mark Jindrak et Jackhammer sur Shawn Stasiak !
 
68% - MATCH N°5 – DUSTIN RHODES /W JEFF JARRETT VS RIC FLAIR
Seulement 5 minutes 21 d’action. Ric Flair est déclaré vainqueur par disqualification après que Jarrett se met à l’attaquer. Dustin se fout de cette défaite et aide Jarrett dans sa mission.
 
79% - La lumière coupe au moment où Dustin est annoncé vainqueur… Sting est sur le ring avec sa batte de baseball lorsque l’éclairage revient et fait le ménage sur le ring ! Il prend un micro et demande si Rhodes pensait s’être débarrassé de lui aussi facilement ? Personne ne peut battre le Stinger sans une revanche et c’est souvent pire… A WCW SuperBrawl, Sting, Dustin, dans un match en cage !
 
76% - MAIN-EVENT – DIAMOND DALLAS PAGE & BOOKER T VS KEVIN NASH & SCOTT STEINER(c)
Très bon main-event avec une excellente « heat ». Cette fois ci, Booker et Steiner sont restés jusqu’au bout, mais aucun des deux a le dernier rôle. C’est Diamond Dallas Page qui est défait après 10 minutes 16 par Kevin Nash avec son Jacknife Powerbomb.
Le show se termine avec Kevin Nash, brandissant son bras en posant un pied sur son ancien partenaire, alors que Scott Steiner, provoque Booker T avec le titre World Heavyweight.
 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Show Quality – 74%
Attendance  4.689 people (Capacity of 5.000)
TV Rating on TNT – 2.30 (1.726.060 viewers)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: