Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WCW - The Renew of WCW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
How is this WCW ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 26 Mar - 14:08
Thunder 04:

Oh AJ!! Bon il se fait marave mais il gagne haha.
Victoire logique de Crowbar même si sa promo ne colle pas vraiment avec la gimmick qu'il était sensé avoir à l'époque.
A se demander qui est le vrai méchant entre Rection & Finlay Laughing
It was a Trap!! Team Canada garde l'avantage sur les FA avant match mais le score est remis à 0 ensuite. Un main event divertissant qui promet un bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 26 Mar - 14:28
Sin :

Jung Dragons
Filthy Animals
Funk
Finlay
Goldberg
Sting
NBT
Flair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 16:31
Merci de me replonger dans mes véritable amours. J'étais un WCW Kid moi et j'adore pouvoir replonger dans cette univers. Je suis capable d'admettre tout les erreurs commise pas la fédération et elles sont nombreuse mais je sais pas, j'étais tellement diverti par cette fédération. Je suis content de te voir réaliser un projet comme celui-ci. J'y est souvent pensé également. Je vais assurément suivre. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 28 Mar - 17:30
WCW THUNDER 004

» AJ Styles fait ses débuts ! Ca va être très intéressant de voir comment tu vas le construire dès ses débuts... Je trouve qu'il a une belle feud de lowcard pour commencer, avec Inferno et Wright!

» Crowbar l'emporte logiquement. Je dois avouer n'avoir aucune idée d'où tu veux aller avec la ceinture Hardcore, donc à voir !

» Bon booking le truc du sceptre ! Maintenant, je m'attends à voir Finlay repartir avec la ceinture...

» Le coup du drapeau, classique mais ça hype toujours bien! Un bon Main-Event pour clore cette édition de Thunder qui fait le job ! J'espère que ça prendra plus de consistance une fois le premier PPV passé !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 29 Mar - 20:29
WCW SIN

- J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Elix Skipper. J'espère qu'il ressortira grandi de cette potentielle rivalité...

- Arrivée d'AJ Styles très surprenante et très originale ! J'aime beaucoup l'idée ! A voir ce que tu en fera ensuite... Smile

- Faut voir si tu réussira à caler assez de prétendants pour ces ceintures qui s'adressent à une division plutôt restreinte, mais j'attend de voir ! Pour le coup ça peut offrir de très bons combat avec la division légère par équipe...

- Dommage, la victoire de l'irlandais m'aurait pas déplu... bounce

- Victoire plutôt logique de Rob Van Dam qui va donner un peu plus d'exposition à cette ceinture, très bon choix pour le coup...

- Je m'attendais à une victoire de Sting, et ce résultat surprenant est pas pour me déplaire ! J'ai toujours eu un coup de cœur pour le style de lutte de Dustin Rhodes, qui arrivait à faire bien paraître n'importe lequel de ses adversaires...

- DUD... C'est pas ta faute mais... Deux gars que je trouve affreux...

- Merde ! Encore un résultat surprenant, après si ça peut lancer Kevin Nash et DDP en solo je suis pas contre l'idée remarque...

- Animal était mon favori pour ce Main Event, mais il ne fallait pas rêver. Finalement c'est le choix le plus logique qui s'impose. Content de ne pas avoir eu Double J ou Ric Flair en tant que champion, ce titre méritait mieux que ça même à l'époque... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 30 Mar - 18:18
WCW SIN 2001

» Bon choix d'opener. C'est dommage que tu n'aies pas plus développer le booking haha. Elix Skipper est le maillon faible, donc Storm et Awesome l'abandonnent! Cette team a du potentiel pour autre chose que ce genre de feuds.

» Sympa cet Open Challenge et la manière dont tu as booké la fin ! On oublie pas la rivalité qui vient de démarrer entre Styles et les Boogie Knights, tout en ajoutant Guerrero à la fête.

» De nouvelles ceintures oui, bons champions, mais à voir si tu as de belles feuds prévues pour ces titres !

» J'ai un peu perdu le fil de qui est supposé être heel et face dans cette rivalité entre Rection et Finlay. Pas très très content du résultat.

» Débuts surprises de Rob Van Dam plutôt réussis ! Comparés à ses adversaires, il est vraiment un gros nom qui peut donner quelque chose d'important à la division Hardcore.

» J'ai bien aimé le hype pour Sting/Dustin tout au long du show... Dustin est un « sick bastard » ! Booking parfait pour leur premier affrontement, j'ai hâte d'en voir plus et plus dément !

» Dommage que Goldberg l'emporte, y'avait moyen d'emmener Shane Douglas un peu plus haut dans la carte, j'aurais adoré.

» Tu as joué la carte de la surprise avec la défaite des Insiders ! En tout cas, je trouve ça intelligent car Nash et DDP sont au-dessus de la division, donc ils fonctionneront mieux ailleurs dans la carte ou en tant que challengers.

» Bon Main-Event, qui joue ici la carte de la logique. C'est encore tôt pour faire perdre le titre à Steiner, mais j'avoue que j'étais curieux de voir un run d'Animal. La suite s'annonce en tout cas un peu plus ardue pour le champion avec les retours, les débuts et la possibilité de Nash et DDP rejoignant le Main-Event !

» Un bon PPV ! Je maîtrise pas du tout l'époque et assez peu le roster, mais y'a définitivement une vibe nostalgique avec la simplicité dans l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 30 Mar - 22:34
WCW SIN 2001

Opener très sympa, logique de voir Skipper se faire sortir de la team Canada, dommage cependant de ne pas garder Storm et Awesome ensemble car tu n'as pas masses d'équipes en Heavyweught
J'ai bien aimé l'angle au tour de Chavo, AJ et des Bookie Knights ! C'est un bon moyen de faire apparaitre le champion et de continuer la feud
3 Counts pas très surprenant quand on te connais :p , j'aurais préféré les Jung Drangons haha
Déçu de la victoire de Rection évidemment
Overbooking cet ennemi ! Sinon très heureux de l'arrivé de RVD ! Ce dernier apporte un gros star power déjà à la division hardcore et aussi à la WCW
Dustin qui bat Sting Surprised
Déçu de la défaite de Douglas, il est temps d'imposer tes stars à toi et d'utiliser ceux qui vont partir pour les upper
Je vais pas mentir, j'aimais pas les champions par équipes, je n'aime pas les nouveaux et je trouve que ta division à vraiment besoin de nouvelle tête
Victoire logique de Steiner, c'était tout de même un très bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 31 Mar - 11:45
Pour la division par équipe, ce n'est pas la folie, je le reconnais, et ça devrait être le cas encore un petit moment, même si autant la suite sera déjà mieux.

J'ai 2 mois et demi d'avance et n'étant plus chez Time Warner, j'ai des idées à venir pour bien mettre en avant la division Cruiserweight, ce qui aidera aussi les titres tag poids-léger.

La division Hardcore évoluera aussi. Les débuts d'RVD annoncent la couleur Wink

Pour les titres World Tag Team, il y a quand même un peu de quoi faire avec mon roster actuel, ce qui sera fait pour le moment, en attendant de voir si j'ai la possibilité de signer d'autres personnes, déjà en équipe, ou alors former des équipes inédites suite à des fortes amitiés Smile

Merci pour vos retours, les conseils sont pris en compte même si j'ai de l'avance, je m'en inspirerai pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 2 Avr - 16:23
WCW MONDAY NITRO 005

» Nous avons déjà le match pour le championnat à SuperBrawl, c'est cool car tu vas pouvoir passer le principal du temps sur cette rivalité à build l'affiche ! En tout cas, j'aime bien l'histoire derrière la feud, j'espère que Steiner va conserver au final.

» Mike Awesome l'emporte logiquement, Skipper continue d'être le maillon faible de la Team Canada et il en paye le prix.

» Là aussi, victoire logique du nouveau champion Hardcore. Crowbar en veut à RVD pour lui avoir piqué la vedette, mais Kanyon s'ajoute à tout cela... Pourquoi pas une alliance entre le vieux de la ECW et le jeune face à ces deux-là ?

» Donc la rivalité entre Dustin et Sting est déjà terminée ? Assez déçu, je pense que tu avais à peine gratté la surface avec ces deux-là.

» Au final, on apprend que Storm et Awesome ne resteront même pas ensemble ! Bon, du coup, on continue à mettre Rection face à des étrangers, mais cette formule risque de devenir vite un peu répétitive.

» Enfin une victoire pour Shane Douglas !

» On se doutait bien que quelque chose se tramait avec DDP et Nash ! Voilà une bonne feud potentielle... Page est un de mes favoris dans ton Roster, donc j'espère bien le voir briller en tant que Face dans cette rivalité ! Un bon final pour un Nitro qui démarre sans perdre de temps les nouvelles feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Ven 3 Avr - 11:47
Je vais faire des commentaires généraux, cela plus simple pour tout rattraper même si la plupart concerne le dernier show.


  • Je trouve que la mise en forme mériterait un petit coup. Rien que de rajouter des marges sur les côtés rendrait le texte plus "friendly". Après, cela n'empêche pas la lecture.  Very Happy

  • Booker T vs Scott Steiner à SuperBrawl, rien de plus logique. Je pense d'ailleurs que Booker T reprendra le titre.

  • Dommage que la rivalité entre Sting et Dustin Rhodes soit déjà terminé. Je vois mal le Stinger ne pas en rester là. Surtout que cette rivalité était bien amenée (même si on parle d'un PPV qui a eu lieu 13 ans auparavant).

  • Shane Douglas qui s'impose, enfin.

  • Dommage de séparer les Insiders alors que je trouve qu'ils auraient pu mettre over les autres teams.

  • Pour le moment, les rivalités opposent souvent des jeunes face aux jeunes et les anciens face aux anciens. J'espère qu'on verra bientôt certains "jeunes" méritant s'en prendre aux "vieux", histoire de renouveler le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 4 Avr - 0:37
WCW MONDAY NITRO 005

Can you dig that sucka !
Elix est bien loin d'Awesome et de Storm
Ah c'est déjà fini entre Sting et Rhodes ? Dommage, sinon avant on a eu des segments sympa, mais je pense qu'une meilleure mise en page serait mieux (justifie ton show)
C'est un show un peu en déça, le main-event est excellent et la fin de show très bien écrite, mais le reste est un peu "vide" c'est dommage, mais les coup de mou ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 11 Avr - 22:59
WCW THUNDER 005

» Une feud sympathique qui continue entre AJ Styles et les Boogie Knights. L'addition de Elix Skipper pourra donner un bon pairing pour AJ !

» Marrant ce petit segment entre Helms/Moore et RVD.

» Konnan ne fait que remporter des victoires en ce moment ! Push à prévoir?

» Hâte de voir ce que Nash a à dire.

» Au final, peut-être que Dustin Rhodes n'en a pas fini avec Sting ! Fin de show qui me plaît, tant que Dustin l'emporte haha. Show sympathique, comme toujours pour Thunder, mais assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Dim 12 Avr - 11:51
WCW Monday Nitro - February, Week 2

- Séparation "classique" entre le heel qui trouve que son partenaire était mauvais et le face qui va se venger. Le genre de rivalité qui peut amener des ratings.

- Une équipe composée de Rick Steiner et Animal ? Sur le papier, elle donne envie. Typiquement le genre d'équipe que j'utiliserais pour mettre en avant les autres. Smile

- Ah bah tiens, qu'est-ce que je disais. Je sens le 3-Way Tag Team arriver.

- J'espère que la rivalité entre General Rection et Lance Storm aura un peu plus de profondeur même si l'étranger qui insulte les USA, c'est vu et revu. Embarassed

- Apparemment, Goldberg a la dent dure. J'espère quand même qu'il aura bientôt terminé avec Jindrak et Stasiak, histoire qu'on le retrouve dans le title picture.

- Aaah, je me disais bien que Sting n'allait pas abandonner aussi facilement face à Dustin. Après, je trouve que le match est annoncé un peu rapidement. J'aurais bien vu Sting tourmenté Dustin un petit moment.

- Seulement 10 minutes pour le Main Event ? C'est peu, je trouve. Finalement, un match bouche-trou qui fait avancer les rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 12 Avr - 15:42
THUNDER

Styles en 2 contre 1 c'était quasi impossible, cependant Skipper fait figure de "bouche trou"
Segment assez comique avec RVD
Finlay devrait être champion du monde duh
Est-ce que tu vas enfin réussir à push les Jung Dragons :hap:
Excellent ME, show un peu "vide" , on sent que l'envie d'écrire n'est pas là tout de même

NITRO

Très bon début de show j'apprécie beaucoup !
Les feuds hardcore se poursuivent tranquillement
Ah les Marty Janetty se rassemblent ?
Par contre quand tu copie colle les noms des gars avec le (c) franchement fais des efforts :lawl:
La fin de show est sympathique, mais j'ai l'impression que tout est "rushé" , je sais que tu n'as que quatre Nitro entre chaque PPV, mais c'est là ou tu dois te servir de Thunder parce que du coup (et j'ai eu le même soucis) tu fais tout d'un coup sans réelle hype c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 12 Avr - 18:11
WCW Monday NITRO
Week 2, February 2001


- Sans réelle surprise les deux anciens partenaires se tapent sur la tronche, quelque part je préfère les voir rivaux qu'associés, car DDP est effectivement un très bon adversaire pour Kevin Nash ! Le Main Event promet d'être riche en rebondissements...

- Beaucoup de rivalités qui culminent sur des (futurs ?) combats par équipe...

- Beaucoup d'équipes qui semblent disparaître les unes après les autres. Vraiment très déçu pour les Road Warriors et clairement l'association de Animal et Rick Steiner me donne vraiment pas envie...

- Nouvelle attaque post-match, c'est un peu redondant ! Mais c'est justifié par ce qui se passe autour des ceintures par équipe ! J'attend la suite de tout ça...

- Victoire pour Lance Storm, logique, RAS... :love:

- Victoire des Filthy Animals, et malheureusement encore une intervention. C'est tellement convenu que ça gâche totalement l'effet de surprise ou même la crédibilité du truc, j'ai l'impression de voir des interventions répétées à chaque match...

- Encore une attaque, et encore une intervention pour rééquilibrer les débats. Sur le papier ça promet un beau match, mais dans la construction c'est vraiment dommage car ça se répète en boucle pour toutes les feuds (RVD / Crowbar etc)... Neutral

- Final logique, en revanche étonné de voir Kevin Nash disposer aussi rapidement de DDP ! Deux heures avant c'était la guerre, hop c'est peut-être déjà plié ! Dans un sens ça laisse présager un nouveau départ pour DIESEL qui va se concentrer sur autre chose, comme le titre de Scott Steiner... :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: