Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WCW - The Renew of WCW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
How is this WCW ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 27 Fév - 14:23



How is this WCW ? 250?cb=20160224014015

C'est ici que vous, les fans, allez donner vos avis sur cette nouvelle direction de la WCW !

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 28 Fév - 2:45
J'adore cette data perso, elle est ultra compliqué !
N'hésite pas à utiliser de la couleur, le gras, le souligné etc pour mettre ton texte en valeur
Justifie le aussi ce sera plus joli (d'après les conseil de TX et je m'aperçois que oui c'est mieux)
C'est vraiment un renouveau de la WCW que tu dois faire car dans trois mois tu devras trouver des diffuseurs et créer tes propres stars bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 29 Fév - 16:55
Y'a plus de filles, je lis plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 29 Fév - 20:19
Aucune division féminine en place pour le moment,et aucune obligatoire d'avoir des filles à l'antenne... Very Happy
Si j'arrive à relever la compagnie, j'envisagerai peut-être cette division là Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Mar 3 Mar - 0:17
WCW Monday NITRO - Week 1, January 2001

- D'emblée on annonce un Main Event haut en couleur... Very Happy

- Beau match pour ouvrir le bal ! J'aime plutôt bien les trois protagonistes, en particulier Hayashi qui en a encore sous le pied aujourd'hui malgré son âge ! Belle victoire de Knoble...

- Les champions par équipe plutôt sereins, à voir qui va se retrouver en face !

- Victoire plutôt évidente de Lance Storm ! J'espère un bon run pour le canadien qui mérite vraiment de construire quelque chose dans ce roster de la WCW...

- Bordel un nom que j'avais oublié ! Mark Jindrak tient ! :rire:

- Mouais globalement aucune équipe en mesure de détrôner les champions à mon sens ! Même si ça peut donner des combats potables, j'avais espéré plus crédible pour aller les défier...

- Bon bah la victoire est là, et les hostilités sont lancées de la part des champions par équipe ! Reste maintenant à voir si les aspirants feront le poids devant une alliance pareille...

- Scott Steiner conserve sa ceinture, merci Goldust ! Ric Flair vient rééquilibrer les débats ! J'imagine tout naturellement un match à quatre entre les différents protagonistes pour la ceinture... Very Happy

- Bon début dans l'ensemble, j'ai envie de voir la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 3 Mar - 5:34
Déjà t'as fait un gros effort sur la présentation et ça , ça fait plaisir !

Un conseil pour les champions, met le (c) en taille 10 Wink
On commence avec un super match cruiserweight, je pense que tu peux aisément faire de cette division quelque chose de super intéressant notamment avec ces trois là.
Deux bons segments, le ménage commence et Goldberg semble encore une fois instoppable.
Storm ou le mec underated, il mérite tellement de réussir.
Ce serait bien de développer le segment de Booker T, il dit quoi? Il fait quoi?
Victoire surprise de Jindrak , mais qui est pushable en équipe avec Stasiak. Rick va devoir se trouver de l'aide !
Rection c'est pas l'ancien coach de NXT je sais plus son nom là
Excellente fin de show , ça promet de beaux affrontements dans le futur en espérant qu'au moins Dustin ne reste !
Un bon premier show qui je l'espère en amènera d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 4 Mar - 17:29
WCW MONDAY NITRO 001

» Déjà, gros effort sur la présentation, j'adhère beaucoup! C'est assez joli. C'est juste dommage que les (*c) s'affichent de la sorte, mais je ne sais pas comment changer ça.

» Y'avait de sacrés noms dans la division des poids-légers même à la toute fin ! J'adore Knoble, content de le voir l'emporter.

» Grosse équipe composée de Kevin Nash et Diamond Dallas Page. J'aimerais bien un gros push de DDP.

» Lance Storm l'emporte logiquement, RAS.

» Je suis assez surpris de voir Jindrak l'emporter ! Pourquoi pas ta première nouvelle équipe de poids...

» Bill DeMott champion, j'étais même pas au courant haha. A voir ce que tu vas en faire!

» L'équipe de Palumbo et O'Haire a du potentiel, je suis pas surpris qu'ils deviennent challengers.

» Y'a quand même du beau monde comme le prouve cette fin de show! Une rivalité entre Sting et un personnage diabolique incarné par Dustin Rhodes, ça ne peut qu'être très bon! Steiner et Flair pour le titre, c'est du lourd aussi.

» Il va me falloir un peu de temps pour m'y faire car ce n'est pas une époque que je maîtrise particulièrement, mais j'aime bien ce que tu produis généralement en voyant très vite les stars que tu veux créer ! J'ai hâte d'en lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 6 Mar - 20:17
Thunder

Désolé, mais j'ai la musique d'AC/DC en tête maintenant
Très bon opener, par contre on ne voit pas très bien les ratings ^^
Après faut savoir un truc, même si t'as des notes un peu pourrie, plus les gars font des matchs, plus ils progressent Wink
J'espère que Funk va mettre en avant les jeunes
Bon match entre Miller et Chavo !
J'adore Kanyon, d'ailleurs si tu vas un peu plus loin tu pourras jouer sur le fait qu'il à cacher son homosexualité (ou pas) dans des rivalités
Thunder bien sympa, c'est plus court, mais ça te permet de mettre en avant ceux qu'on ne voit pas forcément donc c'est plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 6 Mar - 23:41
WCW THUNDER 001

» Un gros opener pour démarrer l'année de Thunder ! Lance Storm signe une deuxième très belle victoire... Futur champion des poids-moyens?

» Bon, après tout c'est un B-show donc c'est pas catastrophique de voir un rating comme ça.

» Content de voir que tu vas build une division Hardcore. Deux noms qui semblent intéressants pour démarrer.

» Victoire logique du champion !

» Rivalité classique entre deux personnages centrés sur la fierté qu'ils éprouvent à être nés dans leurs pays respectifs. En tout cas, victoire logique du champion là-aussi et une possible belle feud qui s'annonce.

» Show plus tranquille, mais avec le temps, je pense que tu pourras créer de très bons lowcarders qui monteront dans la carte petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 9 Mar - 19:11
Aucun soucis au niveau des ratings pour Thunder, la chaîne TBS d'assez basses exigences, je suis assez libre, contrairement à Nitro où il faut du gros pour TNT.

Pour la division Hardcore, je tente puisqu'il y a le titre mais elle est très pauvre... c'est peut-être là où il y aura des nouvelles personnes prochainement, ainsi que la division Cruiserweight, à renforcer avec le titre solo et tag team.

Merci des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 10 Mar - 10:44
Nitro 2

Déjà essaye de faire en sorte que la première ligne comprenant la salle ou tu te trouves ne soit pas sur deux ligne, décale le un petit peu.
Un bon segment d'ouverture, on hype le ME et surement un futur match pour le titre je me demande bien si Flair va oser s'allier à Sting
DDP a accepté de perdre contre Palumbo ? Wow surprenant
C'est drôle je suis sur que tu utilises les segments que tu as alors que tu peux créer toi même tes segments Wink
Kanyon mérite un push !
Super promo de Dustin , donc du coup je pars sur Flair/Sting vs Steiner/Dustin
La division cruiser y'a quand même des jolis noms !
Ah perdu ce sera Animal du coup x)
Comment la Team Canada s'est formée ? J'ai loupé un truc :erm:
Bon Goldberg qui gagne voilà... Espérons qu'il dégage
WTF ?! Steiner 2 se fait démolir et Scott ne dit rien ?
Un bon Main-event , booking intéressant avec un show globalement bien sympa. J'ai tout de même hate de voir la fin avec TNT et des gros contrats pour voir comment tu vas te débrouiller pour créer de nouvelles star parce que tu as des gens capable de le faire (push en priorité ceux qui ont un gros score en "star quality")
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 10 Mar - 12:12
Nitro 01:

Tu commences très fort avec une annonce de gros main event!
Niveau in ring, les cruiserweights ont toujours fait le café, maintenant c'est vrai que le star power n'est pas leur fort pour le coup.
Goldberg vs Douglas, hmmm choix "étrange", je vois mal Douglas rivaliser avec Goldberg.
Encore heureux que Storm bat Smiley haha
Jindrark fait parti du noyau de jeunes lutteurs pouvant avoir un bel avenir.
Sean O'Haire *_*
Les Insiders qui se la jouent "heel", les vilains!
A ouais bien un Lance Storm vs Mysterio!
Une fin de show solide, hâte de voir où va aller cette feud entre Sting & Rhodes.
Flair vs Steiner c'est du lourd aussi pour la ceinture. Rendez au Nature Boy son prestige BORDEL! :p

______________________________________

Thunder 01:

Très bon opener à mes yeux et très content de la victoire de Storm! Le renvoyer vers le titre US serait super!
Rection vs Kanyon a Thunder ça passe bien en main event.
Les Mamalukes avaient une vraie dégaine de bagarreur mais in ring c'était pas foufou.
Terry FOREVER Funk! Curieux de voir comment tu vas gérer cette division hardcore.
Ernest Miller cette plaie! Content que Chavo gagne.
Un main event correct, Finlay en champion US ça aurait de la gueule je dois.

_________________________________

Nitro 02:

Flair est vraiment remonté et n'hésite pas à se frotter, face à face, à Steiner, j'aime ça!
Grosse victoire pour Palumbo! Je suis surpris.
C'est bien de croire en soi Shane x)
Smiley vs Kanyon, j'ai pas grand chose à dire, Kanyon est un bon performer qui a trop souvent été laissé pour compte.
Bonne promo de Rhodes, j'aime déjà beaucoup le programme avec Sting.
Rah le vertebreaker, j'ai toujours trouvé cette prise insane! Bonne victoire pour Helms qui peut facilement devenir le futur de la division cruiserweight.
Animal & Flair? Why not.
Pauvre Bam Bam. Et bei, je ne pensais pas Douglas capable de rivaliser comme ça avec Goldberg je dois dire.
Jarrett l'enflure! Laughing
Mike Awesome avait vraiment été booké comme un monstre à un moment. J'espère le voir truster le haut de la carte tôt ou tard.
Un main event digne de Nitro, ça part en cacahuète et on continue les feuds.


Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 10 Mar - 16:16
MC, la Team Canada je n'en ai aucune idée, mais elle était déjà présente lors du début de la partie Razz

J'ai hâte aussi de la fin du contrat de Time Warner parce qu'il y aura pas mal de changements importants normalement...

L'utilisation ainsi d'Animal est tout simplement parce que c'est une époque que j'ai pas vraiment connu, ni même rattrapé au début de ma partie (j'ai vu pas mal de vidéos maintenant de cette époque de la WCW), et il faisait parti d'une feud déjà en cours le liant au titre mondial. Après je suis conscient que ce n'est pas un choix énorme, ce serait même décevant en réalité...

Concernant les futurs stars j'ai déjà quelques idées, mais je profite aussi du Star Power que j'ai actuellement pour les finances aux Events (même si sur le reste je perd de l'argent) et pour les ratings où le momentum et la popularité de la compagnie ont grimpés légèrement en 1 mois Smile

Merci pour les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 14 Mar - 17:55
Je lis rapidement les trois premiers shows pour être +- à jour...
Déjà, le noir est à éviter, difficile à lire... Mais je vois que tu as déjà corrigé le tir Razz
Un conseil pour les (c)... Écris les sur Word, copie les et mets les en taille 10 +-.
Globalement, ce premier Nitro est très WCWish, j'espère que c'était l'effet recherché. Content de voir Steiner repartir avec la ceinture, Dustin, Flair, Sting et Steiner. C'est du lourd !
Pas grand chose à dire sur Thunder. Vu ainsi, j'ai l'impression qu'une bonne partie est du filler. Mais intéressant tout de même !
Dustin et Sting volent le show clairement. Leur segment est super intéressant !
I AM TEAM FRANCHISE over Goldbjerk !
JJ ?! BOOUHHHHHHHHHH !
Trois shows et trois chaos pour conclure un show. Tu es sûr que tu as viré Russo ? O:)
J'aime beaucoup en tout cas, c'est chouette, ça change un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 15 Mar - 11:01
WCW MONDAY NITRO 002

» La rivalité entre Scott Steiner et Ric Flair a tellement de potentiel... Go Steiner !

» Allez, mon préféré perd. Evil or Very Mad Mais j'aime bien Chuck Palumbo qui a beaucoup de potentiel, j'espère une rivalité sur la longueur là-aussi!

» Victoire logique de Kanyon qui, dans l'immédiat, a davantage de chance de te servir de Midcarder solide.

» Bon segment d'introduction de Dustin Rhodes, avec Sting qui part à l'attaque directement ! L'angle commence fort mais il faudra conserver l'intensité tout du long..

» Animal est un bon choix, ce serait pas dégueu de le voir avoir un petit run solo dans l'Upper Midcard !

» Victoire logique de Goldberg ! J'aime bien Douglas, donc hâte de voir ce que tu vas faire de lui.

» Jarrett & Steiner... What a team !

» Le show se termine sur un bordel, est-on surpris ? Un peu plus déçu des combats de ce Nitro qui avaient moins d'enjeu, mais au niveau des storylines, tu commences fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: