Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Utopia 2020 :: Major League Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MLW Fanzone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 19 Nov - 13:05
MLW : MISFOURTUNE

Bon, j'ai commencé à lire et puis... partagé entre la surprise et la déception... Une seule chose à dire : Ne me fait plus ch*** avec SCHAFF ! :hap:

Plus sérieusement, attention à la santé de Parker... Putain quelle surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à voir cette équipe chez toi et je suis très content de voir James et Lawal perdre ayant du mal à m'investir sur ce dernier. Ce résultat fera gagner du prestige au MLW World Elite Tag Team Championship  Rolling Eyes

Il y a des histoires de cousins de partout avec cette famille ?  scratch
En tout cas une nouvelle acquisition intéressante.

C'est parce que je t'ai dis "C'est pas en donnant un titre dès le début que ça marchera" ce résultat ? :hap:
Booking intéressant, bien que j'aurai bien voulu voir SCHAFF rester champion ce résultat permettra de terminer une bonne fois pour toute cette histoire avec Low-Ki.
Une victoire qui plaira à la CONTRA ou SENTAI (déjà que je galère de base avec eux, là tu m'aide pas)

C'est ce qui s'appel du booking sur le long terme et j'aime ça ! "Profitant" de la blessure de Katgetsu pour être championne, ce match avait déjà été pensé et a enfin lieu. Scénario intéressant avec Su Yung, je ne m'attendais pas à voir Kagetsu s'allier à elle.

C'est quoi cette note ?  Shocked
Ce match est bien écrit aussi. Si je ne dis pas de bêtises, c'est le premier match en PPV d'Anton il est donc logique qu'il l'emporte pour montrer qu'il n'est pas venu pour blaguer. Mais Hammerstone n'en restera surement pas là...

La Team Filthy a beaucoup gagnée en confiance cette année mais là j'attends de voir l'affrontement avec #FTR. Je ne sais pas quand ça arrivera, mais vu les styles, tu ne pourra pas passer à côté de ça Razz

Myron Reed conserve une nouvelle fois et si je me fie à ton historique de champions, il pourrait avoir un meilleur règne que Teddy Hart qui l'a quand même gardé presque 1 an.

Quelle inspiration sur ce main-event... Une stipulation inédite à la MLW et on voit que tu ne manquais pas d'idée ! Rien à dire sur ce booking si ce n'est que tu vas devoir faire ça à chaque année !
La Team Filthy ne détient aucun titre mais n'ont peut-etre finalement pas besoin de ça pour prouver qu'ils sont les meilleurs. Bien joué et j'attends toujours ce match avec #FTR, même si là ils perdront :hap:

Ce chaos à la fin est très apprécié mais je l'aurai plus vu au show TV suivant, ayant eu déjà pas mal de chaos dans le M-E juste avant. Néanmoins ça nous donne envie de voir la suite car il y a plusieurs possibilité avec tout ce monde.

Je finirai sur une question qui peut être con : Si la CONTRA et SENTAI sont aussi souvent alliés, pourquoi ne pas créer un groupe uni avec un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 19 Nov - 13:45
MISFOURTUNE

Holy fuck je m'attendais pas à eux ! Mais North aurait été bien mieux ! :hap:
Je suis satisfait du résultat du second match car j'aime beaucoup Kwon chez toi !
Extrêmement fan du booking féminin ! Meme si je veux la ceinture sur Su par sur Kagetsu haha. Non franchement j'adore
FUCKING 99 ! Alors la je suis sur le cul et quel match !
Ah je pensais voir toutes les ceintures changer de main et au final non, je reste surpris que Reed conserve
Quel main-event et quelle fin de show, Retribution peut aller se faire foutre car la MLW vient de sortir la plus grosse faction de la nouvelle décennie à venir !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 19 Nov - 14:08
Merci pour vos commentaires ! I love you

Pour te répondre Greg, CONTRA Unit, c'est la grande unité haha. SENTAI Death Squad est la sous-unité contrôlée par Ikuro Kwon, qui a pris de l'ampleur quand Jacob Fatu s'est blessé chez moi.

CONTRA = Josef Samael + SENTAI Death Squad + 'The Prodigy of Chaos' + wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 25 Nov - 14:01
MLW OVERLOAD #9

Un show qui commence tranquillement avec ce résumé que j'ai bien apprécié, ça m'a permis de me replonger dans ce qu'il s'est passé dernièrement.
L'opener est bon, Ridgeway et Kojima semblent bien s'entendre sur le ring vu la note. Je ne serai pas contre voir les deux s'associer pour un soir contre Garrini et Yuta.

La Team Filthy, le groupe le plus fort de cette année, lance un gros défi au groupe qui pourrait être le plus fort de 2021 vu le momentum gagné lors du PPV. Je mise sur un "No-Contest" ou victoire par DQ ou triche dans le M-E. Je ne vois pas du tout une des deux équipe perdre clean aussi tôt. Bon courage pour ce booking parce que là tu tiens peut-être les débuts d'une des plus grosses rivalités de ta compagnie Wink

#FTR ça change tout avec un manager... Non je ne piquerai pas l'idée (pour le moment  Rolling Eyes). En tout cas hâte de voir ton booking avec eux et j'ai peur que tu fasses mieux  Sad

Belle victoire des Greedy Souls
Tensions au sein de The Dynasty
Reed que j'apprécié toujours, perd néanmoins de mon intérêt ces dernières semaines étant moins mis en avant malgré la continuité de son règne.
Smith vs Barshev à venir ? Intéressant !
Surpris de voir Homicide perdre aussi vite...

Le booking pour le titre féminin me plaît. Ce segment de Katgetsu est très bon, puis l'attaque de Su Yung sur Zeda est bien amené.

Alors là... Je ne voyais pas la CONTRA s'imposer aussi vite face à la Team Filthy.
Ce retournement de situation ! Les pourritures de ta compagnie durant cette année 2020 deviennent "face" ?! Impossible d'y penser avant mais vu comment les choses se déroulent, ça ferai sens et ça ne me gêne pas, ça ajoutera de la fraicheur dans ce groupe.

Un très bon show post-PPV, bien complet.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 26 Nov - 17:53
MLW OVERLOAD #009

Excellent opener ! C'est un match que j'adorerais voir IRL
Donc Yuta officiellement chez les Filthy, par contre qu'ils dégagent Satojima/Ridgeway est-ce que ça ne va pas mener a un match par équipe ?
Relancer une stable de la MLW avec une des meilleurs équipes au monde c'est excellent. J'espère que ça réussira et que Stud Stable dominera la MLW soon
La suite est très sympa, jusqu'au segment KagetSu j'aime beaucoup les explications et j'ai hate de voir si cette armée va vraiment voir le jour !
Un excellent ME et encore un très bon show, tu as vraiment trouvé une partie qui te correspond parfaitement

MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 5

T'as des ratings de fou , Barshev continue son ascension vers le titre je sens.
Hammerstone n'a pas du passer loin, mais DBS en avait besoin de cette victoire !
Toujours aussi sympa, je sens que la surprise peut venir de la seconde demie finale en vrai meme si pour moi Barshev reste le vainqueur prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 27 Nov - 18:42
Petit commentaire récap histoire de rattraper le train en marche. Je parlerais ici de Mis4Tune et de la suite avec un petit volet Opera Cup.

Déjà, le dernier PPV de l'année commence ON FIRE ! FTR c'est énorme amené comme ça et ça a autant de sens avec Tully qu'avec Robert Parker. Victoire logique pour amener un nouveau vent au final. Très apprécié comme début de show. Vu ce que SCHAFF a fait depuis ses débuts, c'est une assez belle surprise ici. J'adore ! Ikuro Kwon est bien construit depuis le début de sa succursale. SCHAFF vs. Low Ki pourrait ne pas être fini tiens car Low Ki reviendra un jour, évidemment. Kagetsu championne, j'ai envie de dire que la boucle est bouclée. Su Yung, c'est excellent. Kodokushi Death Squad (le mien) qui vient de se taper dessus je trouve perso haha ! Les ratings sont fous... Mais Hammerstone-Barshev, c'est quelque chose !! Anton est meilleur que Miro, très clairement. Il est très intéressant ainsi. Fin marquante pour Kotto... Je suis même un peu triste. Par contre, Reed, quelle année quand même. House of Misfourtune time ! Je suis assez fier car j'ai un peu ma patte sur le concept (a)... La fin de show, je n'arrive pas à trop savoir quoi dire si ce n'est... Well Done. Super bien fait, on peut très bien visualiser l'ambiance. Très immersif, c'est top.

L'Overload suivant est très bon, on relance les storys, on a un bon fallout de Misfourtune. Gros point à retenir sur le coup, c'est sans aucun doute l'unholy alliance anti-CONTRA... Mais jusque quand tiendra-t-elle ? Me réjouis de ce développement en tout cas.

Pour l'Opera Cup, les demies me hypent bien. DBS vs. Anton, tu vises ton deuxième 99 ? DBS vs. Garrini doit être la finale qui me botterait le plus, d'un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 29 Nov - 20:30
MLW OVERLOAD #010

Un opening de show sympa, mais on pouvait croire que Wheeler aurait du lourd et au final il végète en opening et n'a pas grand chose à montrer pour le moment.
CONTRA is gonna destroy MLW !
Oh une Sarah Stock sauvage apparaît !
Un 6 way qui envoie du lourd et en plus tu permets à la division par équipe d'avoir encore plus de membres ce qui n'est pas une mauvaise chose
Tu pars dans tous les sens avec Warner et les FTR puis un match annoncer etc ... C'est excellent car ça promet beaucoup de surprises dans les shows à venir !
Ce duo KagetSu me plaît tellement
Holy fuck encore un 99 ! Ce main-event vient conclure un très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 1 Déc - 19:42
MLW OVERLOAD #10

Segment d'ouverture sympa. Je suis surpris de voir Nero se fait avoir aussi bêtement. En tout cas c'est un bon moyen de faire avancer les choses sans trop en donner ce soir.

La CONTRA fait parler sans apparaître. Attentions aux Fatu, c'est une grande famille Razz

Un très bon 6-Way qui servira surtout à ajouter de l'huile sur le feu. Ce changement de comportement de Horus me plaît bien ! Ceci me ferait presque oublier la belle victoire de Gino^^

Très bon segment autour des titres par équipe. #FTR ont du challenge mais vont s'en sortir !

Gino doit tenter sa chance, cela pourrait relancer ce titre Middleweight qui est une nouvelle fois discret dans ce show. Difficile de placer tout le monde aussi, je comprend^^

Le booking de Kagetsu est toujours aussi plaisant, tout comme celui de SCHAFF (qui va finir la carrière de Low-Ki j'espère)

Sur le coup déçu de voir un combat de 4 minutes, j'ai rapidement compris en voyant la disqualification... La CONTRA est libre et fait ce qu'elle veut. Il faut du soutien aux Fatu... où était la Team Filthy ?   scratch

Ce main-event... J'ai presque du mal à y croire voyant qu'il y a King Mo dedans. Très bon combat, victoire logique mais difficile vu la durée du combat.

Cet épisode n'est pas le meilleur mais reste bon. Il y a de bonnes histoires qui continuent tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 18 Déc - 11:28
MLW OVERLOAD #11

Segment d'ouverture très intéressant ! C'est vrai qu'on ne voit pas assez Davey s'exprimer et dernièrement je reproche souvent qu'il se fasse discret mais là j'apprécie vraiment le voir tenter de mobiliser le roster face à la CONTRA Unit. Je ne doute pas qu'il aura du soutien par la suite, mais là il s'est plus mis dans la m**de qu'autre chose :hap:

Beau message envoyé de SCHAFF !

Excellent premier match. #FTR continuent de montrer qu'ils sont des champions méritant. (Oui, l'arbitre n'a rien vu donc on ne peut rien reprocher à la ruse des champions). C'est clairement l'élite de ta division par équipe...  Rolling Eyes

J'apprécie ton booking d'Anton Barshev tout comme ce qu'il se passe autour du titre féminin.

Ca va péter avant la fin de l'année entre les deux. J'imagine une bonne année 2021 à venir pour Rey Horus. Néanmoins j'espère que Séptimo n'aura pas trop à perdre et nous surprendra cette année aussi.

J'espère ne pas voir une équipe se former entre Kojima et Ridgeway. Ce dernier est jeune avec une avenir prometteur. Même si ça pourrait être un programme d'attente avant d'aller plus haut, je préfère le voir rester en attente en solo.

L'affiche Doering/Cross ne me plaît pas, je n'arrive pas à être intéressé par les deux. En plus tu enchaîne avec l'annonce de la venue d'un gars que je n'apprécie pas non plus. Cependant tu semble vouloir faire le contraire de la façon dont je l'ai connu (surement la raison du fait que je ne l'apprécie pas). Alors j'attends de voir et je compte sur toi pour me faire changer d'avis sur la personne Wink

Pour moi tu ne devrais pas mettre les dernières notes des combats. Je sais que tu as tjrs fait ça, mais quand je vois que SCHAFF est le maillon faible... je préfère ne pas le savoir et me laisser porter par la storyline^^

Une storyline très bien en tout cas qui fait terminer le show d'une belle façon.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 18 Déc - 11:35
MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 7

Bon ok, je n'ai pas été le meilleur gars pour commenter ce tournoi... MAIS ! Je suis là pour la finale !

Davey passe de vainqueur à troisième. Ce n'est pas une mauvaise chose dans l'ensemble. En revanche lorsqu'on sait qu'il est champion et surtout quand on voit qui remporte la coupe cette année... Davey ne restera plus champion très longtemps.

Belle victoire d'Anton ! Court n'aura pas d' autres choix que de le mettre en tête de liste après Lawlor. Même si vu l'année accomplie ce dernier mérite plus de remporter le titre, avoir Anton champion pourrait donner un coup de boost à la compagnie. Après cela dépend aussi de la popularité de tes lutteurs, comme ta partie dure déjà depuis un moment, peut-être qu'Anton est moins over, du coup ma phrase d'avant ne tiens pas la route, mais bon... ça rend le commentaire plus long :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 2 Jan - 14:38
MLW OVERLOAD #12

Des mots intéressants de la part du Colonel. Un beau match annoncé qui fera bien commencer l'année.

Yuta aura quand même tenu 10 minutes face à ce gars. Bravo pour ça mais bon, la victoire est logique. Il est désormais celui qui mérite le plus sa chance au titre et j'adore voir cet après-match qui pourrait être un retour à la réalité pour Anton. J'apprécie beaucoup ce booking.

Second match très sympa, un joli coup réussi par Prince Nana.

Intriguant cette promo de la CONTRA. Si un Fatu compte rejoindre la CONTRA, j'espère qu'il sera en mission d'infiltration Very Happy

SCHAFF va envoyer Low-Ki a sa vraie retraite ! Il n'était pas plus fort avec lui, au contraire :hap:

Deux combats par équipe intéressants.
J'apprécie le victoire de BLKBLD.
Moi qui n'était pas favorable a voir Chris et Saroshi s'associer, finalement ça ne m'a pas dérangé dans ce show. Je me demande si à la longue, Chris va se mettre à faire des mouvements japonais Razz

Entre les deux combats, enfin des nouvelles de Zeda ! Elle aura eu un très bon règne... Bon courage à elle pour prendre sa revanche.

Sans doute le Kirsch's Conclave qui m'a le plus captivé. Tout est dit concernant les deux invités qui ont marqués la MLW durant cette année 2020. Smith n'a jamais été aussi pressenti pour perdre son titre. Lawlor a prouvé qu'il a les capacité d'être champion et le mérite. Après le résultat reste tout de même incertain et dans les deux cas je ne serai pas déçu. Il ne faut pas oublier la suite que l'on connait légèrement avec la victoire de l'Opera Cup par Anton Barshev.
Vraiment du beau monde, de bonnes idées, continue ainsi !

Shane Strickland  Shocked Inutile de dire que je ne le connais pas, mais c'était comme Tom Lawlor ou Myron Reed avant de lire ta partie et au final je les apprécie.
Ce show se termine bien avec le retour d'un ancien champion presque 2 ans après son départ (Oui j'ai fait des recherches, je l'avoue... Il s'est fait virer de la WWE sur TEW ? :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 3 Jan - 18:26
Eh non ! Je l'ai carrément volé à la WWE. cyclops Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 5 Jan - 11:27
MLW OVERLOAD #011

Très bon premier segment, la MLW se déchire alors que CONTRA est plus fort que jamais !
Belle victoire des FTR, le segment qui suit me fait penser qu'un 3 Way sera annoncer
Tu prépares quelque chose pour Horus et/ou Dragon j'en suis sur
Ah bah nan pas de 3-way
Une team Kojima/Ridgeway ? Ça me plaît !
RIP Yuta
NO WAY JOSE ! J'aime bien le gars en vrai ça va me plaire
Excellente fin de show, je suis vraiment fan de ta MLW qui envoie maintenant du très très lourd.

MLW OPERA CUP 2020 : EPISODE 7

Enfin cette super série de show arrive à son terme, t'as super bien booké l'Opera Cup en tout cas
Le champion mondial qui ne fini que troisième c'est chaud pour lui à voir si le vainqueur voudra son title shot
Victoire sans surprise du Bulgare, c'est ce que je voulais ! Un excellent match et Garini ressort tout de même grandi de cette série de show.

MLW OVERLOAD #012

On entame le show avec une grosse annonce et un superbe match, est-ce que ça signifie la fin de règne des FTR ? Pas sur
Excellent opener, Barshev doit te faire de ses perfs ! Et je pense que Yuta s'en sort pas trop mal non plus vu ses derniers matchs.
Strong Bread is born
J'aime pas Lacey Ryan :hap:
Tout est sympa jusqu'à la première victoire de Strong Bread (Oui je vais les appeler comme ça) un clan en formation ou juste une rivalité avec Doering ?
Dommage que ton ME n'est pas été à la hauteur avec un retour qui moi ne me fait rien car je n'aime pas Strickland et c'est bien le seul dont j'étais content de le voir signer en enfer haha
2020 is over , welcome 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 5 Jan - 19:54
MLW OVERLOADED OVERLOAD SPECIAL #013

Les VE s'en sont ils pris à Dax ?
Opener superbe, le retour de Zeda se fait au parfait moment et j'espère que la Kodokushi Army va se renforcer un peu
Tu hypes bien la suite puis vient le moment du match pour les titres par équipes et là grosse surprise ! Je pense que tu as eu Dax qui est parti ailleurs pour le show et que tu as du bricolé, mais franchement c'est très bien fait
Je me doutais que les VE reprendraient les titres, ce n'est pas une mauvaise chose car ils ont l'air d'avoir énormément progresser
Six way bien sympa, mais je veux vraiment connaître qui sont les surprises , je sens que ça va d'ailleurs être réellement une immense surprise.
C'est ce que je disais c'est une immense surprise ! Il en reste deux, mais celle-là est déjà immense
Un gros premier show pour 2021 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 9 Jan - 13:03
MLW OVERLOAD #13

Intéressant ce début de show avec ce segment où Dax n'apparaît pas, mais pour quelle raison ?  :erm:
(L'ajout de Kev à la table des commentateurs est sympa.)

Ca commence fort avec cet opener de qualité ! Cette victoire était attendue et c'est une belle victoire.
Le segment suivant donne du piment à cette storyline. Depuis le début de ta partie, ta division féminine est la mieux bookée avec très peu de baisse de rythme, juste quand il faut.

Anton qui se joint aux Fatu... Bizarrement sympa.

C'EST HONTEUX ! (Phrase d'un grand philosophe) #FTR ne sont plus champions après un pin sur celui qui n'est pas champion ! Après malheureusement je ne connais pas le résultat des deux autres round donc je suis obligé de jeter la pierre sur Mance. C'est dommage de ne pas avoir eu plus de précisions pour un match avec cette stipulation où des titres sont en jeu.
J'attends de voir la suite avec les Von Erichs que je n'ai jamais regardé mais je sais qu'ils ont le potentiel pour être de bons champions.

J'apprécie le prochain match où l'identité des deux personnes n'a pas été révélée. C'est frustrant sur le coup mais au final on s'attend vraiment à quelque chose d'excellent (T'as la pression ? :hap:)

Wow... Cette fin de show est top !
Tout d'abord je suis un peu surpris de voir Davey conserver face à Tom qui a accumulé un momentum de fou durant l'année 2020 et ça aurait été mérité qu'il commence 2021 champion.
La façon de cette défaite ne décrédibilise pas du tout Lawlor qui aura de nouveau sa chance, j'en suis sur. En revanche sa fragilise un peu la crédibilité de Davey qui petit à petit est booké plus "faible" pour une future perte du titre. C'est juste une impression parce qu'il était vraiment au top à un moment durant l'année précédente.
L'arrivée de Tama Tonga est bien faite, la CONTRA se renforce et pas qu'un peu. Ce groupe pourrait très bien dominer ta compagnie durant les deux années à venir et vu ta façon de les booker, ça ne serait même pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: