Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Utopia 2020 :: Major League Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MLW Fanzone
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 18 Jan - 18:00



MLW FANZONE

Bienvenue sur votre plateforme de discussions, débats et avis !



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 18 Jan - 18:13
Du bon boulot sur la charte graphique jusqu'ici. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:57
Étant un fan de la MLW, je vais suivre assurément.

EXCELLENT travail au niveau de la propreté et du côté graphique. C'est simple, beau, soft, propre et ça fais très pro. THUMBS UP bro! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 20 Jan - 18:12
MLW Fanzone Giphy
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 22 Jan - 17:00
Zeda <3
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Mer 22 Jan - 22:05
Fusion #001

- C'est cool un segment d'ouverture pour mettre tout le monde au courant de la situation actuelle!
- Premier segment chouette, ça met en bouche, je sais pas si c'est comme ça en vrai mais c'est chouette de mettre une story autour de Teddy Hart
- Très classique comme manière de mener a une simple rivalité, j'espère en voir autre chose ou des explications entre Garrini et Stevens
- Position intéressante de Hammerstone, ça donne de l'importance à la ceinture, segment chouette
- Un gros main event d'annoncé pour la semaine prochaine!
- De l'intergender <3
- Victoire logique des VE qui sont de gros noms de ta division par équipe
- Ah bah je suis définitivement un oracle <3
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 23 Jan - 10:49
Fusion 1

On dit que Teddy Hart ce serait bouffer par ses chats :hap:
LET THEM FIGHT LET THEM FIGHT
Drago is coming <3
Très bon ME et au revoir MJF, va jouer la pute de Cody tu n'es pas le bienvenu ici !
Un bon premier show, j'ai hâte de voir ce mixed tag team match surtout pour Mance et Zeda
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 24 Jan - 1:26
Fusion 92 (du coup oui autant se mettre à la page)

Je ne sais pas quoi penser du clan de Lawlor car je ne les connais pas, cependant j'aime beaucoup ce que devient Tom qui dans ce que tu décris devient un vrai mastermind.
Konnan aurait mieux fait de refaire signer LAX à Impact Laughing
0% ça fait mal
Samantha cette bitch , #ManceForWorldChamp
Les noirs se révoltent , appelez Marine !
J'ai eu du mal avec ce ME, est-ce que c'est à cause de l'objet ou parce que je ne connais pas Samael. En tout cas ça ne change pas que pour le moment j'apprécie sans pour autant être totalement à fond. Après tu as fait deux shows et j'étais pareil sur la MLW de Paco avant de devenir ultra fan donc je vais attendre la suite en te disant que j'aime ce qui se met en place et que j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 2:34
MC a écrit:
On dit que Teddy  Hart ce serait bouffer par ses chats :hap:

:lawl:

J'aime beaucoup jusqu’à maintenant, déjà j'aime la MLW et j'aime ton travail en général alors mixer les deux je ne peu qu'être heureux.

Je ne connais pas les nouveaux gars de l'équipe de Lawler également mais j'ai hâte de découvrir.

Je ne sais toujours pas quoi penser de Gino Medina, depuis la ROW que je me demande. J'aime bien Dynasty, mais j'ai jamais accroché a Holliday, va savoir, je ne réussi juste pas a apprécier le gars. J'adore MJF, mais version MLW seulememt. Version AEW, sans commentaire.

J'aime bien le travail de Injustice. Ça donne une belle exposions aux trois gars.

Ça reste étrange une Hart Foundation sans Teddy.

CONTRA Unit (Josef Samael and Simon Gotch) def. New Era Hart Foundation (Brian Pillman Jr. and Davey Boy Smith Jr.)

Ton résumé ma fait rêver, un ME de fou. J'adore ce que tu fais de Simon Grimm.

Je suis déjà fan de ta partie bro, lâche pas.



Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Lun 27 Jan - 0:32
Fusion 1

C'est une fédération que je ne connais pas mais qu'il a l'air grave cool. De très bonnes choses dans ce show avec les Von Erich et les multiples équipes qu'ils veulent leurs titres. J'aime beaucoup les disparitions mystérieuses et j'ai hâte de voir l'arrivé de Drago. Je connais seulement ce dernier et Davey Boy Smith. Ce que je trouve sympathique c'est que tu met aussi en avant la division féminine.

Pour conclure, j'adore ce que tu fais avec cette fed que je ne connais pas encore et ca me donne envie d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 29 Jan - 2:17
Fusion 93

Aerostar & Drago <3
Un élément favorable à Havoc ? Un Pub?
Zeda Zeda Zeda <3
Un show qui m'a un peu moins intéressé que les précédents après il sert surtout à hyper le futur big event je pense comme le prochain et ça n'en reste pas moins un bon show !

Fusion 94

J'avoue avoir lu le show, mais je ne sais pas quoi en dire. Super hype pour le supershow sauf que j'ai d'autre à dire car j'ai du mal à m'intéresser à beaucoup des gens présent (même si je suis content de voir Matt Cross et fuck Lowk Ki)
Le ME m'a intéressé par contre surtout pour SMith Jr que je suis content de voir l'emporter cependant sur ce show je suis un peu sans voix car je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te dire

Fusion 95

Je ne connais pas Jordan Oliver je l'avoue surpris d ele voir battre Aerostar
De bons match, beaucoup de hype, mais encore une fois je n'ai aucune idée de ce que je peux dire. En sachant que je n'ai rien à faire des Park , de Medina et cie.
D'un autre coté je suis impatient du BW match
Bref j'attends de voir le supershow qui sera certainement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 30 Jan - 20:25
MLW FUSION
EPISODE 91 : ZERO HOUR

J'aime bien le début du show. Tu poses les bases et je trouve que ça s'annonce plutôt bien ! Davey Boy mérite un gros rôle, mais CONTRA est inarrêtable.
Erick Stevens et Dominic Garrini auront un gros futur ! Cool de revoir Stevens après tant d'années d'ailleurs.
MJF fidèle à lui-même, détestable... Mais il semble tirer son groupe vers le bas il me semble !
Puma King en équipe avec Air Wolf... Puma King mérite mieux que ça ! Aerostar et Drago, c'est un safe bet !
El Intocable est le futur... Et c'est logique qu'ils se le déchirent tous ! Mais un Power Couple avec Salina m'intéresse :hap:
À voir pour la division féminine. Jusqu'ici, pas convaincu du roster, mais le build sera intéressant.
MJF prend le tombé contre les VE. Très bien !! Filthy Tom se remet au sommet de la chaîne alimentaire ! Du solide, comme IRL. J'aime bien ce groupe ! J'espère du lourd à l'avenir !
Ce sont les mêmes ninjas qui ont kidnappés Joe à l'époque... Ou alors c'est les YB et Cody ! :lawl:
Globalement un premier show très chouette. J'aime bien, je retrouve l'esprit MLW assez sport mais avec un bon storytelling global. Je lis la suite ce week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 9 Fév - 14:34
SuperFight Night II

J'aurais du m'en douter que King Mo allait s'ajouter au match avec Pillman... Je ne le vois pas en face pour être franc, il à trop une sale tronche pour ça.
ZEDA !!!!! <3
HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! Okay ta division féminine vient de prendre un +50 de pop x)
RAS pour Hammerstone qui va surement prendre de l'ampleur dans les temps à venir, une très bonne chose !
Je ne m'attendais pas à ce que ce match 6 Man soit aussi bon j'avoue, très bon booking !
Eh beh on enchaine les perf niveau ratings ! Gros match et grosse victoire de Reed qui conserve logiquement
Je suis ravi de la victoire de Mance et quel début ! Tu es en train de faire de la MLW quelque chose de très intéressant dommage qu'IRL ce soit une bande de connards
Excellent ME, j'ai longuement hésité dans mes pronos et au final je suis très heureux de voir ce vainqueur là. Pas mieux pour les débuts sur Showtime !
Excellent PPV, tu as mis la barre très haute et tu nous prouve une nouvelle fois que tu es très doué pour rendre n'importe quel produit intéressant. Je t'attends sur la division féminine d'ailleurs car c'est souvent ton point fort
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 18 Fév - 22:41
Une fédération qui fait jeune et old school à la fois et j'aime bien le nom de ton 1er PPV qui est simple mais efficace.

Je me souviens de King Mo, et j'espère qu'il s'occupera bien de Simon Gotch avec qui j'ai bcp de mal :hap:
Bonne utilisation de Pillman Jr, j'espère que ça continuera ainsi pour lui (oui je connais).

Contrairement à la partie d'MC, avec ta division féminine je suis perdu !

Bon booking du 3v3, même si j'espérais une victoire de Low-Ki et des Von Erichs. Je ne connais pas la Team Filthy, mais si elle est nouvelle, ils frappent fort dès le début et ce n'est pas une mauvaise chose.

Myron Reed est talentueux et mérite de conserver le titre Middleweight. Un long règne serait top pour sa carrière !

Gros match entre Havoc et Warner, mais non ! Jimmy Havoc devait l'emporter ! This is bullshit :hap:
Très bon booking du match, j'espère une revanche ! Very Happy

Beau M-E, j'aime le fait de voir des familles légendaire dans cette fédération, et la victoire de Smith me fait plaisir. Il a du talent mais n'a jamais été reconnu vraiment comme son père l'a été.
Une blessure de Fatu ?
Pillman célèbre avec Smith, mais je le vois bien et j'espère, que son attitude changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 18 Fév - 23:02
FUSION :

Bon opener suivit d'une promo de la CONTRA Unit qui menace Pillman et Smith... Fatu va vite s'en remettre et je reste convaincu que Pillman va se retourner contre Smith, sans pour autant rejoindre le groupe, et Fatu redeviendra champion ! Very Happy

Très bon débuts de Shane Taylor lors du PPV, et ça continue à Fusion où il affiche clairement ses ambitions, et là je vois le turn de Pillman s'éloigner Sad

Le show suit son cours, mais mon manque de connaissance ne me permet de faire une commentaire constructif sur ce qui se passe, désolé...

Le segment de fin est très bien écrit, très bien construit. Cette altercation entre champions me plaît vraiment et j'ai hâte de les voir s'affronter, sans titres en jeux, parce que chacun mérite le sien et je n'aimerai pas une unification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: