Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Utopia 2020 :: Major League Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MLW Fanzone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 21 Fév - 12:28
MLW FUSION
EPISODE 92
Le début de show met l'emphase sur l'excellente Team Filthy... Je me réjouis d'en voir plus ! Le groupe s'impose en tout cas. J'espère du relief chez Konnan autre que d'amener des mecs masqués sans personnalité...
Tu as fait un 0% ? That's awesome ! Tu mêles une feud très intéressante bien que longue avec le lancement de la division féminine, c'est plutôt intéressante. Zeda s'impose déjà comme la #1 pour moi !
J'aime bien Gino Medina, mais j'espère qu'il ne va pas s'enfermer dans le "spectre" Dynasty !
I AM #INJUSTICE ! Qu'on censure un peu Court Bauer, qu'il arrête de dire autant de merde dans ses interviews !
CONTRA est tellement puissant et c'est une énorme victoire sur un duo super solide alors que Fatu n'était pas dans le combat. Ca annonce du lourd !
Un bon second show, je lirais la suite prochainement, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 1 Mar - 19:08
FUSION 97

Normal de continuer le push des Canadiens, même si Injustice n'est pas ressortit en mauvaise posture de ce match !
Eat Defeat ? Désolé , mais seul Gail Kim peut utiliser ce move merci
Excellent segment avec Mo et la team Filthy, je sens que ça va être violent la suite de cette rivalité !
J'ai eu un peu de mal avec la suite du show, je ne connais pas tout le monde donc c'est un peu compliqué, mais je suis impatient de voir les 4 derniers lutteurs pour le N1 Contendership. Sinon le segment de Dynasty est très sympa, j'aime l'angle que tu prends entre le coté "Indy" et le coté plus "Pro", c'était donc un bon show qui continue une partie super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 1 Mar - 23:21
Malheureusement j'ai déjà un paquet d'épisodes à rattraper, du coup je pense essayer de lire du début pour suivre un peu le fil conducteur de la partie et commenter lors du prochain épisode posté... bounce
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 2 Mar - 14:42
La New Era Hart Foundation me plaît, Smith Jr. et Pillman Jr. méritent d'aller loin et leur victoire me semble logique sur ce match.

Segment complet, intéressant, avec King Mo, Douglas et la Team Filthy. Construction pas précipitée en plus, étant donné le match 2v2 seulement la semaine prochaine. C'est un bon point.

"ce programme est monopolisé par des luchadors qui se ressemblent tous, des combattants MMA qui n’ont rien à foutre ici, et un champion mondial rincé d’une famille toute aussi surcotée" Je retiens surtout cette phrase du prochain segment parce qu'elle me plaît. C'est ce qui fait que ta compagnie fonctionne actuellement et tu en joues avec un gars qui ne supporte pas cette situation. J'aime ce genre de rebelle qui dit ce que beaucoup peuvent penser au fond mais ne disent pas.

Bon M-E avec la victoire des champions. Segment final qui hype bien la storyline et le match de la semaine prochaine Smile

Par contre une question que je me pose... C'est pas un peu léger 3 matchs par shows pour les ratings ? Je sais que ça dépend du style de la compagnie, mais pour un show principal ça me semble peu.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 2 Mar - 18:20
J'ai un show d'une heure! Du coup ça passe bien par rapport aux ratings. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 9 Mar - 12:11
Gros Main-Event d'annoncé mais tu débute aussi fort avec ce premier match que j'ai très bien aimé.

Le segment suivant est sympa, le champion toujours aussi pertinent dans ses propos :hap:
Cependant je ne vois pas Reed perdre son titre pour le moment. Son run le permet tellement d'être en avant, à sa façon, que la perte du titre le ferai perdre de l'importance assez vite.

Bonne stratégie pour la Team Filthiest qui sont en plus très malin après le combat. Bonne construction.

Excellent M-E avec un retour surprise et un booking surprenant. C'est original et ça annonce (même si rien est annoncé, je le pense et je l'espère) un très bon 3-Way pour le titre.

Petite fédération qui a un roster talentueux et qui fait son petit bout de chemin. T'arrive à avoir un beau 70% sur le M-E. Continu ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 9 Mar - 16:39
FUSION 98

Sympa l'opener avec un bon build du match , ce clan de noir heel est vraiment sympa à voir. Ca me fait un peu penser au BDC à l'époque.
Un truc impressionnant avec toi c'est que tu arrives à build quasiment toutes tes rivalités même celles qui sur le papier ne m'intéresse pas forcément, mais me reste en tête
Kagetsu vs Zeda wow ça promet !
Austin Aries , c'est drôle comme la MLW et la NWA ont toutes les anciennes merdes/emmerdeur d'Impact. Sinon je n'apprécie pas plus le résultat que ça donc j'ai moins d'intérêt pour ce match que pour d'autres
Ca n'en reste pas moins un show extrêmement sympa une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 15 Mar - 17:59
Très bon segment d'ouverture qui annonce du lourd à venir !
En plus de ça, tu vas nous faire attendre en prévoyant ça la semaine prochaine... NUL ! :hap:

Domination de la Team Filthiest qui continue et vu la promo qui suit c'est normal.
Bientôt la fin entre Puma King et Air Wolf ? 1v1 on Showtime ! Razz

Tournois féminin qui suit son cours tranquillement avec de bonnes promo

Bon main-event qui prouve la supériorité du champion. 
Un champion qui ne le sera surement plus pour longtemps d'après ta dernière nouvelle... C'est dommage si c'est vraiment le cas, ce serait une grosse perte, mais tu réussira même sans.
Je vois bien Thatcher créer la surprise en battant Aries et en remportant le titre Wink

Bon show encore une fois, une petite compagnie intéressante qui fait son petit bout de chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 17 Mar - 12:06
FUSION 101

Le public peut être, mais moi j'ai toujours du mal avec les Von Erich , Stevens et même la Team Filthy ^^"
Très bonne promo d'Hammerstone, tu développe un personnage extrêmement intéressant.
Solo est une de tes favorites tout comme Kagetsu, j'espère y voir Zeuxis également que j'apprécie énormément ! En tout cas la division féminine devient vraiment intéressante.
Myron Reed est certainement un de tes meilleurs personnages ! Excellent combat en prime et une victoire logiquement mérité qui me plait car c'est ton champion le plus intéressant à l'heure actuelle à mes yeux.
Ah le push de Pillman Jr ! Ca va être beau tout ça ! Une nouvelle fois un bon show et j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer avec la NOAH.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 17 Mar - 18:41
Le show débute bien avec cet opener suivit d'un segment bien construit. Cette rivalité est bien menée.

Hammstone sera peut-être surpris la semaine prochaine, mais je le vois bien trouver un moyen pour s'en sortir en restant champion, que ce soit d'une bonne, ou mauvaise façon Very Happy

Ta division féminine est sympa mais j'ai du mal à m'investir dedans... peut-être que ça ira mieux par la suite Wink

J'adore le booking de Myron Reed, ses promos sont très intéressante et en plus de ça il gère dans ses matchs. Continue dans cette voie avec lui, ça peut donner que du bon.
Le segment final termine le show sur une très bonne note encore.
Cette première sur Showtime promet, Reed et Pillman Jr. est une belle affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 18 Mar - 20:12
FUSION 102

Enorme début de show ! Le segment d'ouverture est vraiment bon et donne bien le tempo pour un show très lourd
Oui Zuexis ! <3
Dégage Taylor , retourne dans ton ring sans honneur !
Pauvre Hammerstone
Voilà Shane Taylor est le weak link haha
Au final pour moi le meilleur aura été le segment d'ouverture. J'ai trouver que le ME n'était pas si intéressant même si ça build très bien Lawal contre Lawlor.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 19 Mar - 0:25
Gros segment d'ouverture ! Le texte est cohérent, ça hype très bien ton premier show sur Showtime, et moi qui m'attendais à un deux contre deux dans la soirée je reste sur ma faim... mais ça donne encore plus envie de voir ce show à venir Wink

La finale féminine oppose 3 Nationalités, c'est pas mal puisque niveau business ça concerne potentiellement 3 public différents (même si TEW n'est pas aussi complet et tu n'es pas diffusé de partout). Bonne affiche Smile

La suite du show est correct mais rien de spécial à relever. Tu as mis le paquet dès le début avec ce segment, que là je me dis et bah ce match par équipe aurait pu faire mieux finir le show.

En tout cas ça reste bon, et là tu as la pression pour ce premier show sur Showtime, parce que tu le hype tellement bien qu'on va être exigent :hap:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 19 Mar - 16:22
Petit malentendu avec Paco ! L'édition spéciale de Fusion en partenariat avec la NOAH se déroulera sur le sol américain et non pas au Japon, comme je l'ai auparavant hypé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 21 Mar - 15:39
MLW FUSION
EPISODE 93, 94 & 95
Grosse annonce avec le Street Fight, j'adore. Ensuite, les débuts de Matt Cross. Serait-ce enfin le moment où quelqu'un lui donne sa chance ! Very Happy
Hideki Suzuki ! Ce gars me dit un truc. Très bon talent Smile
Pas encore hyper emballé par les demoiselles. J'attends de voir sur le long terme !
Je suis assez hyped par le MLW World title fight... Ca va être intense !
Low-Ki back on track ! Renaissance du célèbre Lawlor vs. Low-Ki le temps d'un match ? Super chaud pour ce 3v3 !

Salina risque de faire imploser sa propre famille à ce rythme là. Les gars de Konnan sont un peu là comme faire-valoir ceci dit.
Je suis dans la team M-Dogg, ça ajoute un vrai intérêt au combat. King Mo, HOLY SHIT !! Injustice est insupportable mais toujours + omniprésent je trouve.
La fin de ce show riche en segment voit Davey Boy gagner en confiance mais il perd un certain avantage. Il ne part pas favori pour moi. Assez bien booké avec l'attaque.

Passons au "Pre-Show". J'apprécie pas mal cet opener des "potes de ". Team Filthy est on top pour moi. Cette incarnation est beaucoup plus vendeuse que la première.
The Dynasty est un genou à terre... Mais tente de se relever avec Holliday qui prend de l'ampleur. Si Gino et Hammerstone ne prennent pas + d'ampleur que lui, je ne serais pas sold.
Gino Medina s'offre un beau ME ! Ce mec a trop de potentiel pour une heure de show Surprised
Énorme fin de show pour nous conduire vers Superfight II ! Ca hype énormément avec du Golden Booking pour clôturer le Road to !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 21 Mar - 23:29
MLW SATURDAY NIGHT SUPERFIGHT II
LIVE ON PAY-PER-VIEW
On débute avec Kirsch et Bocchini pour un gros hype de la soirée à venir ! La carte envoie du lourd, on ne peut pas être déçu ! Ah et les débuts de King Mo, ce n'est pas de la blague ! En espérant que le bonhomme suive dans les ratings, ça commence bien. L'Open Challenge va être LOURD !
Bien content de la victoire de Zeda. Elle doit porter la division. L'ajout de Kagetsu.
Énorme match sur le papier entre Hammerstone et Suzuki ! J'en bave ! Beau match, très sympa ! Espérons un match retour Smile
Team Filthy est excellent et j'espère qu'Erick Stevens ne partira pas à la retraite en avril comme IRL. Lawlor gagne une aura au moins aussi grande qu'avant son règne !
Myron fait un très beau champion même si j'aurais apprécié voir Cross faire quelque chose. Peut-être plus tard ?
Grosse victoire de Mance Warner dans un très bon combat même si le rating ne suit pas...
Wooow... Shane Taylor qui débarque ! Énorme comme début. Espérons que les ratings suivront :hap:
Grosse victoire pour Davey Boy ! Une belle surprise (pour toi aussi haha)... Dommage que le règne de Fatu soit arrêté à cause d'une blessure... Mais ça va être encore mieux à son retour ! CONTRA y survivra j'espère.
Un excellent Superfight II. J'aime beaucoup les affiches proposées et les storylines proposées même si déjà un peu empruntée à IRL, sont améliorées ! Perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: