Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: Utopia 2020 :: Major League Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MLW Fanzone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 23 Jan - 11:03
MLW OVERLOAD #14

Dès le début on s'attend à voir la CONTRA dominer cette soirée de nouveau !

Opener sympa, Shane Strickland n'est pas revenu pour faire de la figuration. Une feud entre lui et Mark Wheeler peut donner quelque chose de bien.

Le Bulgare est plus sympa sur Twitch :hap:
Bonne promo d'Anton, ça annonce du lourd !

C'est jamais bon ce type de contrat forcé. Mance Warner pourrait bien faire du mal aux #FTR et Parker en étant forcé d'être avec le Colonel.

Très bon match par équipe ! Je pensais voir Chris et Satoshi l'emporter mais il faut donner de l'importance aux Greedy Souls qui sont là depuis peu. Belle affiche.

Je suis d'accord avec Reed, dernièrement ça manque de challenge pour son titre. A voir si la Dynasty seront ceux qui peuvent mettre fin à ce long règne. Cela fait quelques shows que je me dis que ce titre à besoin d'un nouveau champion, il tombe un peu dans l'oubli et c'est dommage.

Ce "match" handicap est top ! Je ne m'attendais pas à ce retour et en prenant en compte l'histoire qu'il y a eu entre elles avant, j'apprécie ce moment ! (Si il n'y aurait pas eu de rivalités avant d'elles avec Kong, je t'avoue qu'un retour simple m'aurait pas emballé).
La Kodokushi Army a du souci à se faire maintenant Shocked

C'est clairement l'implosion de ce groupe. Après je réfléchis des fois trop (à défaut de ne pas assez le faire pour d'autres choses...) et je me demande si Loco serait celui qui a attaqué Séptimo et fait passer ceci sur Rey vu son changement de comportement récent. J'aurai surement la réponse dans le même show.

Je t'avoue que les segments suivant me font un peu perdre de l'intérêt. Ca complète le show mais rien de spécial :/

Ce match entre Loco et Horus doit être énorme... Mais je ne sais toujours pas si ma théorie est bonne ou non ! Sad 

Je ne pensais pas voir Lawlor se retirer aussi vite du titre mondial. Ce n'est qu'une petite défaite vu son année 2020 mais qui a dû lui donner un gros coup au moral. La Team Filthy entre de nouveau en jeu pour les titres par équipe, c'est une bonne chose tout de même.

Jeu, set et match.
Il a gagné l'Opera Cup et bat dans le Main-Event le chef de la CONTRA. Anton Barshev prouve qu'il est celui qui mérite le plus sa chance pour le titre de Smith.

Fin de show explosive comme souvent. Je ne sais pas jusqu'où ça va aller mais je veux voir un 3-Way pour le titre avec Smith, Barshev et Tonga !
Sinon, le show de la semaine prochaine annonce une domination de la CONTRA, mais on l'a déjà, du coup j'espère voir du répondant en face et une fin de show où la CONTRA se sera fait surprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 23 Jan - 11:56
MLW OVERLOAD #14

Très bon segment d'ouverture, dit le Josef on le sait tous. Tama c'est de la merde
Strickland ne me fait tellement rien
Ah enfin quelqu'un avec assez de couilles pour aller chercher Samael
Décidément Kojima est venu pour jobber
Zeda is the new Hamada , je sens que c'est pour moi que tu as fait ça :hap:
Suite sympa jusqu'au ME , sans plus
Un show qui pour moi est légèrement moins intéressant que les précédant. Ça reste bon bien évidemment, mais j'ai eu un peu plus de mal cette semaine. Cependant je suis intrigué par l'histoire au tour de Mance qui se dirigeait vers un push avant de disparaître et par cette guerre chez les femmes entre la Kodokushi Army et Kong/Zeda
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 30 Jan - 17:22
MLW OVERLOAD #15

Avec ce début de show je m'attend à moins voir en avant la CONTRA ce soir ce qui n'est pas plus mal pour mettre en avant d'autres storylines. Sacré bordel avec eux ! Mais positif tout de même^^

Joli note pour cet opener Shocked
Joe n'a sans doute pas digéré ses précédents échecs... Très bon segment d'après match !

Puma King est à surveiller durant cette année 2021, je vois un bel avenir pour lui.

N.U.F. fait tout l'inverse dans son attitude qu'on a connu par le passé. Néanmoins le passage court sur le ring sans rien faire continue :hap: 

Beau second match, j'apprécie souvent les cartes que tu proposes^^

Intéressant le segment féminin et cette invitation de Kong. Je n'ai pas connu le passé entre elles donc je découvre ça dans ta partie. Je trouve cela bien amené.

Sympa cette bataille royale par équipe, sauf le résultat... La seule équipe que j'aurai aimé ne pas voir l'emporter, l'emporte. BULLSHIT !

Smith et Pillman en action la semaine prochaine ! Mon intuition était la bonne après avoir vu le premier segment et c'est très appréciable.

Je t'avoue que le match précédent le M-E n'est pas très intéressant :hap:

Ce main-event est top et ça se voit en plus avec ce beau 91. Mance Warner passe d'une énorme année 2020 à une année 2021 qui sera compliquée. A voir ce que l'avenir lui réserve avec Robert Parker à ses côtés.


MLW OVERLOAD #16

J'espère que la CONTRA ne regarde pas Overload sinon l'infiltration est un flop :hap:
Plus sérieusement je me demande bien ce que ça va donner, surtout avec SCHAFF !

Pas tout de suite le gros match entre les deux... Dommage mais c'est normal, il faut faire durer. Su peut dire merci à Kagetsu. Bon booking féminin !

Pas convaincu par Rey Horus. J'ai l'impression qu'il se sert de la CONTRA pour cacher la vérité... mais si la CONTRA s'en prend à lui ?  :erm:

Tom Lawlor découragé suite à sa défaite contre Smith et l'attaque d'après match de la CONTRA. Changement d'attitude et d'ambition pour lui. Combien de temps Garrini supportera ceci ? Année très spéciale qui commence pour Tom...

Belle victoire de Rey Horus !

Alors comme ça on se sert du côté de l'AEW ? Bon... Du coup je ne suis plus obligé de virer SCHAFF ? Cool !
Bonne signature, elle a du potentiel.

Une nouvelle équipe ? Division bien fournie. Sur le coup j'allais te souhaiter bon courage pour gérer toutes ces équipes mais après j'ai été voir de mon côté avec l'AEW et finalement ça va le nombre que tu as est correct :lawl:  (J'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas ouvert ma partie :/ Mais ça reviendra !)

Wow je suis surpris de cette note  Shocked
Belle victoire de Strickland. Ca annonce un gros combat face à Mark Wheeler.

Assez partagé sur ce segment avec SCHAFF. J'ai trouvé un manque d'aggressivité de sa part, il se promène dans les locaux et ne croise personne avant la salle principale ? C'est dommage, j'aurai bien aimé qu'il mette des sbires KO sur son passage avant cette salle. En revanche, une fois qu'il est dans la salle j'ai bien aimé. Le booking de Tonga est intéressant et semble invincible. Pour la fin j'aurai bien aimé voir SCHAFF est enfermé dans une salle où il y resterai quelques semaines le temps qu'une solution soit trouvé par ses alliés pour le sortir de la.

Je suis content de la victoire de Gibbs, j'ai toujours apprécié le voir résoudre des enquêtes :hap:

Gros Main-Event et je rêve où... la CONTRA est battue ?! Je pensais qu'ils allaient encore s'en sortir mais non. Merci à Brian Pillman Jr. Very Happy

Quelle annonce... Souvent les fins de show sont explosives par l'action mais là non, seulement par la parole de Salina qui annonce un évènement qui promet d'être violent !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 30 Jan - 17:40
MLW OVERLOAD #15

Voila pourquoi Tama est un très mauvais choix, vivement le rachat de la MLW par l'AEW :hap:
Je ne sais pas qui est Dylan James, mais au moins tu continue de rendre ta division par équipe très forte
La suite se lit bien, j'apprécie le fait que Zeda et la nouvelle Hamada, espérons qu'elle ne finisse pas de la même façon
J'ai pas grand chose à dire sur ce show qui est sympa, mais j'ai du mal avec cette nouvelle CONTRA pour être franc je n'accroche tout simplement pas
Le ME est excellent, je pourrais dire prévisible, mais ce n'est pas vraiment le cas puisque c'était du 50/50 et j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle alliance va donner.

MLW OVERLOAD #16

Je ne sais toujours pas qui est SCHAFF et vu la note je ne suis pas le seul
Kong qui sort un 73 on voit que c'est du Landxx , qu'est-ce qu'il me manque
Le booking féminin est toujours aussi bon en tout cas
Je vais pas mentir, je lis le show et ... Rien. Je n'ai absolument rien à dire car soit je ne suis pas intéressé (Gibbs, Zeuxis ou l'autre dont je retiens pas le nom, CONTRA, Davey Boy Smith) soit c'est cool, mais je ne saurais pas développé plus alors c'est sûrement moi qui n'accroche pas quand ce ne sont pas les plus connus, mais la je fais clairement du "commenter pour commenter"
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 16 Fév - 10:57
MLW OVERLOAD #17

Tu as oublié de dire dans ton premier segment que le managment est complètement dépassé par ses lutteurs :hap:
J'aime bien ce coté respectueux entre les champions et les challengers, on le voit rarement et c'est une excellente chose
KojiWay qui continue de perdre Sad par contre oui tu as une division par équipe excellente
Merci Horus, fuck Strickland
Donc NUF a créer la covid
Su Yung un virus ? Eh oh ! (best feud de ta partie)
En vrai tu essayes de nous donner des rivalités pour améliorer les noms de ta division féminine, mais j'ai du mal avec elles. Ca ne veut pas dire que je ne vais pas apprécier lire, juste qu'il me faudra sûrement du temps (et le fait que Su et Kagetsu soit la n'aide pas)
Fin de show très sympa, je me demande bien qui est ce "Krist" qui vient d'arriver, mais tant que ce n'est pas Tama Tonga ça me va :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 21 Fév - 10:17
MLW OVERLOAD #17

Oui je sais, en ce moment je me fais attendre... :hap:

Belle hype pour ce M-E, je ne savais pas qu'il s'agit d'un "First Time Ever". Merci pour la précision.

Une annonce d'un match pour une place de challenger Tag et juste après on a un très bon 2v2 où les deux équipes auraient pu faire l'affaire face à King Mo et Douglas James.

Strickland contre Horus, je signe, avec une clause donnant la victoire finale à Horus Razz
Bonne interview d'Alicia comme souvent (non je ne ferai pas de blague sur son nom).

Ce Pablo de type Venezuela et non Escobar est intéressant. J'apprécie le gros contraste qu'il y a entre ce personnage actuel et celui qui m'a fait le connaître. Le seul bémol, parce que c'est trop long est pas très beau, je parle bien entendu de son nom... N.U.F et Venezuela dans un nom j'apprécie pas trop.

Ah ! (Crie un Denis dans le "Brognuillardt") J'aime bien l'équipe choisie pour affronter les anciens champions et encore plus le résultat. Je m'interroge tout de même sur la raison de ce choix... Tout simplement une réaction suite à une lassitude ou une future fin de contrat de King Mo (vu son booking ça peut être probable).

Bon segment féminin qui ne fait pas oublier cette histoire malgré le peu d'implication dans cet épisode. Bonne idée pour ne pas s'en lasser.

QUE 6min52 pour Reed et King ? Surprised C'est honteux ! (crie un certain René depuis sa malleville)
Très belle affiche en tout cas !

Je suis pour une des premières fois pas convaincu par une promo de Myron Reed. Je le trouve de moins en moins convainquant avec ce titre World Middleweight. Peut-être besoin de changement.

Belle intensité dans les segments avec Gibbs et Stock ! 

Cette fin de show est explosive, comme souvent. 
La vignette d'avant match est top ! J'apprécie l'écriture et la mise en scène.
Le match te fait une très belle note. Ce "First Time Ever" ne sera pas oublié à la MLW.
Brian Pillman Jr. s'amène seul et gère son business. J'espère que le match ne verra pas d'intervention et ça peut donner du très bon comme le M-E de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sauter vers: