Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
!MPACTAsylum.net
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 17 Avr - 22:33
!MPACT ON AXS 951

J'ai hâte de voir si l'ascension de VBD va continuer avec, potentiellement, un règne de World Champion pour un des membres. Ou si c'est déjà le débutd de leur fin !

C'est quand même huge de faire revenir AJ Styles et de l'utiliser en début de show haha. En tout cas, le combat à Turning Point ne peut qu'être extrêmement alléchant.

C'est tellement intéressant de voir Moose faire un immense retour en arrière en acceptant d'être un Insurance Policy haha.

C'était attendu pour Dieter Jr. Il ferait une bonne acquisition pour VBD !

Belle victoire pour Taurus, j'espère bientôt le voir sur le X-Division Title !

C'est marrant de voir que le Learning Tree n'aura, encore une fois, pas pris. En tout cas, j'apprécie ce booking. On s'attendait à des choses sérieuses et c'est uniquement quelque chose pour continuer l'arc des Major Players, c'est bien réalisé.

Comme IRL, Rich Swann sera un super stop pour Steve Maclin avant Josh Alexander.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités pour AJ. Ce sera très fun de suivre ce que tu vas faire de lui sur ce dernier run.

Bon Main-Event avec un ending satisfaisant. Clairement, les résultats de Turning Point sont toujours indécis, à part pour le Josh vs. Ishii qui paraît assez évident ! Hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 21 Avr - 0:16
!MPACT TOTAL KNOCKOUTS 008

Et si c'était Masha, la partenaire de Kota ?

Grosse victoire pour Lady Frost. A voir si c'est plutôt quelque chose pour lancer Frost, ou un nouvel arc pour Mickie.

Rosemary vs. Su Yung, The Last War, s'annonce épique !

Gros débuts pour Nixon Newell, c'était au final le choix le plus logique ! J'avoue que c'est une équipe que j'aurais adorée voir à IMPACT en vrai. Peut-être Tasha qui reprend la ceinture pour avoir de vraies challengeuses pour les IInspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 4 Mai - 21:51
!MPACT TURNING POINT 2022

Très bonne annonce avec la Ryder Cup ! Egalement très hâte de voir Josh défendre contre une nouvelle acquisition. Peut-être qu'il pointera le bout de son nez avant la fin du show !

Très content de voir JONAH l'emporter, avec cette feud qui va sûrement continuer et qui verra JONAH reformer les TMDK à IMPACT.

Belle victoire pour les Major Players, que je vois bien arriver assez loin dans la Ryder Cup en effet.

Ohhhh... Intéressant de voir Akira continuer à prendre un peu de momentum, tout en s'éloignant un peu de l'état d'esprit de son clan. Il est assez évident que ce sera celui qui viendra chercher Ace un peu plus tard !

Si ce n'était pas assez clair, Heyman n'est là que pour une chose : lui-même !

Très hype par Deonna vs. Tessa qui est possiblement la plus grosse affiche que tu puisses sortir de ta division à l'heure actuelle. Je me réjouis aussi également de voir Chelsea et Tessa associées...

Les Briscoes auront donc réussi à faire tomber VBD ! C'est beau de voir ça par rapport à tout ce qui s'est passé IRL, leur arc est infiniment meilleur dans ta partie. Je me demande si tu vas aller plus loin avec eux ou si tu comptes éventuellement "reproduire" ce qui s'est passé IRL.

Bon eh bien, pas de deuxième règne pour Tasha. On se dirige vers un Kota vs. Masha, ce qui permettra à Masha de s'imposer comme championne tout en ayant encore pas mal d'affiches sous le coude pour son règne !

C'est assez bizare de voir la fin de HNM dans un show comme celui-ci, mais en même temps ça correspond au nom ! Hâte de voir la suite pour AJ, mais aussi pour les derniers de Honor No More...

Oh fuck, je ne m'attendais pas du tout à voir Samuel Shaw de retour ! Extrêmement hype.

De manière vraiment évidente, Josh Alexander conserve. Je me demande si la personne ayant attaqué Ishii sera l'adversaire de Josh jeudi (ou si tu teases cela pour que, au final, il s'agisse de deux personnes différentes !). En tout cas, un bon cliffhanger pour lancer la suite, ce qui est nécessaire après la dissolution de HNM (qui était ta plus grosse story).
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 18 Mai - 10:22
!MPACT ON AXS 952

Très chouette ce début de show ! C'était très cool de voir EY être extrêmement méthodique, et son disciple qui gâche tout... Une bonne manière de nous surprendre. L'affiche à FR est déjà un classique. Wink

Heyman a eu un coup d'avance ! Je me demande ce que ça va vouloir dire pour tout ce monde. Edwards est un pilier, Castagnoli peut le devenir, mais Taylor et les ANX vont devoir rapidement trouver quelque chose à faire.

Austin vs. Red, super affiche ! En effet, la division commence à manquer de challengers pour Ace, mais tu as l'air d'attendre encore un peu pour l'inévitable Ace vs. Akira.

Assez intriguant ce segment avec Castagnoli. Un allié de l'ex-Cesaro qui aurait attaqué Ishii ?

Dieter continue à rack up les victoires. Cette mini-feud face à Morrissey peut être chouette.

Belle annonce que le retour du Feast or Fired ! Avec un roster pareil, je trouve le match vraiment utile. L'arc principal sera évidemment de savoir si Maclin repartira avec la malette pour le World Title shot.

Bon segment de Taylor ! Il a clairement du potentiel et tu as l'air de savoir quoi raconter avec lui. Victoire logique d'AJ, mais le principal n'est pas là. Eddie vs. AJ à HTK, c'est Main-Event Potential à mort. J'adore déjà cette feud !

Bon eh bien voilà, pas plus de suspense... Chris Hero est là et il sera le back-up de Castagnoli ! Voilà clairement un gars qui peut faire tomber Josh. Très chouette de voir les KOW de retour et à IMPACT, avec cette configuration qui semblerait plutôt positionner Chris Hero comme l'aide de Main-Event Claudio. On commence très bien la Road to HTK avec deux superbes affiches déjà validées !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 22 Mai - 22:39
!MPACT TOTAL KNOCKOUTS 009

On rentre direct dans le vif du sujet ! Je ne m'attendais pas à ce que le match dure si longtemps pour un tel résultat. Il est clair que tu prépares un vrai classique entre les deux, peut-être le second Iron Woman ?

Très chouette programme pour la soirée, en effet ! Tu vas devoir sortir l'artillerie lourde pour nous faire patienter pour Deonna/Tessa II jusqu'à HTK !

Ultra surprenant cette deuxième cup ! Très chouette que tu utilises cela pour continuer à build les championnes. Je vois bien Mickie et Frost arriver assez loin...

Enfin les débuts canon de Max The Impaler ! Très chouette pour continuer cet arc autour du Undead Realm. à voir ce que Rosemary peut faire pour riposter... En tout cas, une équipe très solide vient de s'ajouter à la IInspirational Cup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 3 Juin - 13:22
!MPACT ON AXS 953

Très bon segment pour démarrer ! J'ai adoré l'explication in-kayfabe qui mène à ce match et le one-liner terriblement harsh sur Taylor. Très très hâte des débuts de KoW qui sont bien hypés.

Intéressant ce choc NOAH vs. NJPW ! Belle victoire de Kongoh.

Oh chouette reDRagon ! Belle affiche que l'on aura sûrement, ce Good Brothers vs. reDRagon. J'ai aussi envie de dire que c'est une bonne occasion de vraiment lancer une équipe jeune, cette Cup.

Très très cool cette affiche AJ/Storm vs. Eddie/Shane. J'avoue avoir un soft spot pour ce nouveau duo Eddie/Shane.

Je ne vois clairement pas Red l'emporter à Final Resolution, mais cette mini-feud est très sympa.

J'avais oublié Atticus Cogar, tiens. Intéressant de voir YO-HEY aussi, c'est chouette que tu ramènes des talents comme ça pour des one-shot. Je n'ai pas compris si PCO veut faire équipe avec Cogar, mais dans l'immédiat, c'est peut-être une bonne idée vu que tout est assez bouché.

Grosse victoire pour Dieter. Quant à Morrissey, c'est un peu dommage de le voir chuter de la carte de la sorte !

Encore des débuts ? Tu ne t'arrêtes pas haha. J'aime bien Justice, mais je ne vois pas trop jusqu'où il peut monter dans la carte. Intéressant de ne pas mettre Taurus (le seul membre avec du potentiel) dans la Ryder Cup !

Très chouette ME, mais qui tombe un peu à plat vu le reste du show. L'affiche était excellente et bon match annoncé pour la semaine prochaine, mais j'espère que ce ne sera pas le ME.


***

!MPACT TOTAL KNOCKOUTS 010

Bon début de show. On continue de manière classique mais efficace ce Kota vs. Masha.

Frost et Mickie l'emportent logiquement, même s'il est quasi certain qu'elles ne battront pas The IInspiration. De belles équipes annoncées déjà, ça ferait de bonnes acquisitions.

Intéressant ce début de nouvel arc pour Jordynne, Chelsea et Mia.

Alors là, c'est pas logique haha. Je voyais clairement Tasha et Savannah aller très loin, c'est l'équipe la plus solide en vrai.

Je trouve la mécanique de "on te défie et tu choisis ton partenaire" un peu surutilisée globalement, j'ai l'impression qu'il n'y a eu que ça comme build dans les deux shows que je viens de lire haha. C'est un peu dommage mais, en même temps, c'est la seule manière dont tu peux utiliser tout ton Roster (qui sont immenses). En tout cas, ça reste chouette à suivre, mais j'espère un peu plus de twists qui ne se focalisent pas sur des débuts et des retours !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 21 Juin - 22:35
!MPACT ON AXS 954

WTF ce début ! Est-ce que ce ne serait pas une blessure de Castagnoli que tu as décidé d'intégrer au kayfabe ? Très curieux...

En effet, Castagnoli blessé, c'est huge et ça rebat complètement les cartes pour la suite. Hâte de voir comment tu vas t'en sortir.

Victoire logique pour PCO et Vincent, mais je ne les vois pas aller plus loin ensuite. Les feuds du duo se ressemblent toutes un peu, je trouve.

Akira est clairement poussé comme LE gars à suivre. Assez huge d'ailleurs.

Beaucoup de monde dans cette Ryder Cup, qui occupe pas mal de temps d'antenne. Les noms sont cools, mais il va falloir un peu de temps avant qu'on se retrouve avec les affiches qui comptent.

Grosse team de stars quand même... Je vois bien Santana trahir les deux, tiens.

Heel turn à venir pour Shelley ? Hype !

Huge match annoncé pour la semaine prochaine avec cette superbe affiche. Toujours content de voir Marufuji ! Hâte de voir si Castagnoli sera prêt pour HTK.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 24 Juin - 15:41
!MPACT TOTAL KNOCKOUTS 011

Victoire plutôt logique pour The Hex, qui est une équipe plus confirmée ! RAS.

Très chouette de voir Heather Monroe, mais ce n'était vraiment que pour quelques secondes peut-être ! Ce serait cool de voir Gisele prendre sa place pour la story...

Très content de voir que Deonna et Tessa s'affronteront à HTK. Mais l'affiche mérite clairement le titre je trouve...

Haha très cool Alisha qui cause la défaite de son équipe et qui se fait démolir ensuite, booking intelligent. Un peu lâche de la championne de ne pas sauver sa meilleure amie cela dit...

Très chouette ce Main-Event. The Bunny est tellement perdue à AEW haha. Très chouette de la traiter comme un personnage complètement à part de Allie... Et l'équipe dans l'Invitational Cup c'est également très cool.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 4 Juil - 23:17
!MPACT ON AXS 955

Très bon début de show. Vraiment dommage pour Castagnoli, mais hâte de voir son remplaçant. In the meantime, Marufuji l'emporte... mais il est quasi certain que le nouveau fera le tombé sur le Japonais à Final Resolution !

Victoire assez logique de The New Church. J'espère que ça va passer au level supérieur pour eux, j'ai foi en ce clan !

Sympa les débuts de Zayne ! Ca sent encore plus la fin de Ace au sein de Vox Machina maintenant qu'il s'est trouvé un nouvel allié.

Maclin et Swann sont un peu dans un limbo actuellement, mais tu as tellement d'arrivées du côté Upper Midcard que ce n'est pas étonnant.

Est-ce que Nash aurait trouvé un autre partenaire pour Shelley ? Échange intéressant en tout cas.

Nouvelle incarnation de LAX, why not! Je trouve que c'est un peu tôt depuis la dernière, surtout que je ne connais aucun des deux. Je vais devoir me renseigner haha.

Très gros Main-Event, c'est en effet assez huge de voir autant d'anciens champions ensemble (et quasi impossible IRL avec IMPACT). Très chaud de voir TMDK rester, mais ça ne sent pas bon ces débuts en effet.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 7 Juil - 18:36
!MPACT TOTAL KNOCKOUTS 012

Jazmin Allure, c'est chouette... mais elle est clairement pas au niveau de Gisele Shaw. Je les vois bien sortir au prochain round.

Je me demande si tu ne vas pas retirer le titre des mains de Kota pour la mettre avec Newell sur les ceintures par équipe.

Poor Lish...

Un show assez sympa qui fait avancer les storylines. Je trouve que ce show manque encore de grosses rivalités comme du côté des hommes, mais j'ai espoir que le post-FR va changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 1 Sep - 18:39
!MPACT FINAL RESOLUTION 2022

Gros gros programme, on pourrait presque croire que FR devient un des plus gros Events parmi les spéciaux haha.

Ace conserve très logiquement, il finira l'année avec la ceinture... Reste à savoir s'il démarrera 2023 avec !

Oh, j'adore que tu hypes l'adversaire de Josh de la sorte. Surprise conservée jusqu'à la toute fin de la soirée, ça s'annonce quand même très huge.

Belle montée en puissance de Frost et Mickie, mais les championnes conservent. Normal étant donné le très gros tournoi fait en leur honneur.

J'avoue qu'il est huge ce segment avec tous les Originals ! Je ne sais pas si tu prépares quelque chose avec Red. En tout cas, ça fait plaisir de les voir interagir tous ensemble en 2022.

J'avoue que je ne vois pas trop qui peut être viré... nZo ? C'est le plus logique (et ce serait drôle car ça a été son rôle de venir être un Tag Team Guy quelques temps chez moi aussi avant de partir). Le reste me paraît assez évident !

Je dois avouer que j'ai très envie de voir Eddie battre le héros de tous les temps à HTK.

Atticus Cogar l'emporte logiquement, on sent bien que le duo PCO/Vincent va mettre over pas mal de monde (une position logique sur la carte). Très curieux de voir ce que tu prépares pour lui sans que ça ne soit trop similaire du New Church.

Pas forcément excité pour le Briscoes vs. GB, mais en tout cas c'était cool de voir Briscoes vs. MCMG à IMPACT.

Huge victoire pour Masha Slamovich qui accomplit clairement le endgame de son parcours depuis le début de ta save ! Affiche originale en Masha/Tasha, mais les deux sont quand même hyper bien gérées depuis le début.

Oh fuck, ça va être immense Josh/Sami. Sûrement la plus grosse acquisition ever dans ta partie, je dirais même au-delà de AJ car il a tout à faire ici. J'ai très hâte pour HTK, je pense même avoir envie de voir un changement de World Champ pour vraiment bousculer le deck !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 2 Sep - 16:13
!MPACT ON AXS 956

La storyline est intéressante car, soit tu fais de Josh le visage de la compagnie pour cette Heyman Era, soit tu la démarres comme il se doit avec un gros changement et l'année prochaine servira justement de test pour trouver LE gars.

Victoire assez logique des Major Players qui sont parmi les favoris dans le tournoi, ce qui te permet aussi de créer plus de tension autour du rematch entre les Briscoes et BC.

Très très gros segment avec le retour de Nash ! J'adore déjà le début de cette storyline. Très hâte de voir jusqu'où Shelley et KUSHIDA iront dans le tournoi, mais Sabin/Shelley s'annonce déjà immense.

Slade a sûrement written off Dorada, qui aura eu un beau run... En tout cas, tu sembles avoir de gros plans pour lui.

Salina qui essaie de racheter une mallette : classic ! Mais je sens bien qu'elle a évité le pire, là...

Alors là, victoire complètement surprise pour Prince et Vertigo qui sont clairement... des jobbers. Ou peut-être pas vu le post-match ! En tout cas, c'est surtout un passage intéressant pour cette storyline entre TMDK et Johnny/Moose/Santana.

Le BC va sûrement se venger, je vois bien Bandido et Vikingo avancer ! Sacrée équipe, en plus... Ce serait chouette de voir un rematch ensuite pour les titres.

Ah eh bien, je me trompe, car ils disent ne pas vouloir gâcher le run des Briscoes dans la Ryder Cup. Limite, on dirait que tu renverses les rôles Heel/Face ici, haha. Curieux !

Morrissey va détruire nZo, hâte de voir ça ! En tout cas, pas trop de surprise sur l'ouverture des malettes, mais c'est aussi bien d'utiliser le FoF pour des évolutions de personnages logiques, dont Akira sur le X-Div ou Santana sur le World.

Une fin de show un peu plus tranquille, avec malheureusement la défaite de l'équipe AAA. Pas trop de rebondissement, mais on sent que Briscoes/BC est censé être une très grosse affiche pour HTK, je suis juste pas sûr d'être aussi hype que ça vs. la Ryder Cup qui me paraît un peu plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 9 Sep - 9:58
!MPACT TOTAL KNOCKOUTS 013

Très bon début de show, je trouve ça cool que dans toute cette histoire, c'est Tasha qui porte la chose ! Sans elle, il y a beaucoup moins d'avancée scénaristique... Victoire logique de Masha mais bonne affiche tout de même.

Haha très chouette de voir Rosemary et The Bunny se croiser de nouveau. Je pense que c'est un one-off pour les deux mais toujours bien d'avoir utilisé cette opportunité tout de même.

J'aime que malgré tout, KDM restent une vraie équipe mainstay de la division ! Globalement, ce sont celles qui peuvent être challengers à tout moment et rester crédibles.

Mickie/Alisha, ça sent l'élimination directe haha. Par contre, je me dis qu'il y a moyen que tu trouves une coéquipière long-terme pour Frost.

Comme prévu, clap de fin pour la team AEW. Je sens que Stock et Wilde vont aller très loin dans le tournoi, mais ça ne me surprendrait pas que tu utilises ce tournoi pour lancer The Hex.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 16 Sep - 10:15
!MPACT ON AXS 957

Hero et Sebei ensemble jusqu'à HTK au moins, c'est cool. On voit que Hero n'est là que pour être supporting character. Je crois que j'ai vraiment envie de voir un règne de Sebei !

Très bonne affiche pour démarrer, dommage de voir les deux moins mis en avant de Vox Machina perdre aussi tôt.

C'est vrai que Heath et Rhino sortent d'une très grosse victoire, mais vu le lineup, j'ai pas franchement envie de les voir avancer haha.

Ah oui, gros Main-Event aligné quand même ! Je vois bien Josh faire quelque chose post-match.

Soirée positive pour le BULLET CLUB, mais j'en suis pas forcément ravi de mon côté haha. J'ai bien envie de voir Bey et Juice s'éloigner du groupe.

Il est assez clair, maintenant, qu'Akira va cash sa mallette sur Ace. Mais je vois bien Dan ruiner le moment de son poulain.

Victoire logique de Morrissey, je ne m'attendais pas à voir Cogar et Raven l'attaquer après le match, mais assez emballé par cette petite feud.

Je ne sais pas si Moose, Johnny et Santana vont cohabiter longtemps si Salina continue de leur rappeler que Santana a d'autres prospects plus brillants. J'aimerais bien que ça se transforme en rivalité autour de cette mallette avec Moose, Johnny et JONAH qui essaient de la récupérer !

Très très cool le retour de Davey, dommage que ce soit aussi lowkey. A moins que ce soit un simple one-off, mais j'aurais préféré un semblant de surprise à ce compte-là haha.

Très bonne fin de show, cet arc mystérieux entre Shelley et Sabin avec Nash continue et l'avancée de Sebei et Hero va permettre de créer un build différent pour Josh/Sami. C'est bien fait, et ça donne envie d'arriver à HTK où y'a pas mal de très grosses affiches !

***

!MPACT TOTAL KNOCKOUTS 014

Team Kick l'emporte logiquement. Le fait que Kota se retrouve dans cette division là va clairement la relancer post-tournament.

J'avoue que ça manque un peu de logique que Rosemary se fasse attaquer, causant la DQ, mais ensuite elle n'attaque pas Su en retour. Légère erreur de booking selon moi mais je comprends bien la nécessité de faire traîner cette story jusqu'à HTK.

Marrant ce segment avec The IInspiration, Tenille et Kaleb ! Très curieux de voir qui sera la partenaire de Tenille... J'ai adoré la line sur The Persian Emmas haha.

Sympa le dernier segment qui relance les enjeux autour de Deonna/Tessa. Globalement, je continue d'être mitigé avec ce show, je trouve qu'il y a beaucoup d'affiches un peu osef parce que tu n'avais pas un roster assez profond auparavant, mais je trouve que là tu en as un qui pourrait te permettre d'aller plus rapidement au but sur certaines storylines !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 29 Oct - 12:02
!MPACT ON AXS 958

Chouette le retour de Steiner, par contre je le vois pas s'entendre avec Maclin si jamais ça arrivait IRL haha. C'est intelligent d'avoir fait du match un Texas Deathmatch car la feud n'est pas nécessairement très "chaude", mais tout de suite les enjeux sont plus hauts !

Hero reste dans les parages et va être un problème pour Josh... Franchement, je ne vois pas comment Josh pourrait conserver à HTK !

Très grosse victoire pour Violence is Forever étant donné que Heath et Rhino viennent tout juste de battre les KoW...

Cette storyline avec Shelley, Sabin et Nash m'intrigue énormément, j'ai hâte de voir comment ça va se démêler...

Vikingo, huge quand même. J'ai un peu envie de passer à autre chose que Ace vs. tous les luchadors de la planète, mais l'affiche serait immense quand même.

Très marrant que tu annonces les débuts de reDRagon out of nowhere sans même les hyper haha.

Fuck, retour de Samoa Joe, je ne m'y attendais pas du tout. Ce serait énorme que Joe trahisse AJ... en tout cas, j'espère qu'Eddie ressortira grandi de cette feud, car il est pour l'instant assez en retrait.

***

!MPACT TOTAL KNOCKOUTS 015

Renee Michelle aura quand même été une adversaire redoutable pour Tessa ! Je sens que Deonna va prendre l'ascendant ce soir et proposer une stipulation comme un Submission qui lui donnera un avantage certain.

Toujours sympa mais sans plus cet arc autour du Knockouts World Title. Ca tourne un peu en rond !

Très chouette de voir les Top Dogs, mais ravi de ce tandem Fire N Ice ! J'espère que down the line, on aura Fire N Ice vs. Fire N Flava..

J'aime bien cette nouvelle équipe avec Tenille et Steph, beaucoup de potentiel, et Tenille avec une powerhouse c'est une association qui fonctionnera bien je pense.

Comme prévu, Deonna l'emporte ! Je m'attends vraiment à un Submission, même si ça serait chouette de voir un Iron Woman... Peut-être un peu tôt pour cette stipu dans cette feud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: