Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
!MPACTAsylum.net
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 21 Juil - 19:45
!MPACT ON AXS 934

Un trois contre trois qui s'annonce très bon !

Cool de voir Rich Swann prendre la victoire sur un gros match comme celui-ci !

J'avoue avoir pas mal envie d'un Low Ki vs. Josh Alexander... mais pas besoin pour Low Ki de récupérer le titre pour ça, Josh est un fighting champ haha.

Très cool ce segment avec le Bullet Club et OGK ! C'est le genre de gros segments backstage qui arrive peu mais qui augmente de suite la qualité du show. Très hâte de voir si la losing streak de White va continuer...

Victoire assez logique de KUSHIDA. Bien envie de voir ce que tu réserves pour Black Taurus...

Rosemary se retrouve livrée à elle-même... En tout cas, tu hypes les Killer Death Machines ! Assez surpris haha, je m'attendais vraiment à ce qu'elles soient les jobbers de la division.

WOW ! Matt Taven qui pin Jay White, c'est quand même dingue. Nul doute que Jay White récupère sa victoire la semaine prochaine, sinon je serai vraiment choqué. En tout cas, une mini-feud au sein d'une plus grosse feud vraiment cool !

C'est marrant 'IMPACT on ANX'.

Très huge ce segment avec Dan Lambert et Ace Austin ! C'est typiquement la raison pour laquelle ce duo est une idée absolument superbe. J'aime beaucoup cette ambition assez lointaine pour Ace Austin, ce sera intéressant de le suivre pendant un an.

Tyler Breeze ?

Jordynne Grace pour Unbreakable ?

Dommage pour Akira ! La finale s'annonce tout bonnement immense.

Ohhh très huge cette nouvelle équipe dans le match. Je ne les vois pas gagner, mais tu rebuild très très bien cette division par équipe.

Ça va être tellement bien ce run de Salina de la Renta à IMPACT... Très hâte de découvrir son client, j'ai envie de dire que ce sera JONAH !

Le Bullet Club est en souffrance décidément ! Beaucoup d'outsiders pour cette finale. C'est vraiment huge. Un IMPACT de qualité, on sent bien que Destination X approche avec des bangers chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 21 Juil - 23:05
!MPACT ON AXS 935

Bon choix pour les partenaires de Josh Alexander. Même si je n'ai pas un soft spot particulier pour FinJuice, je trouve que ça a de la gueule dans ce Main-Event !

WHAT THE FUCK?! Énorme upset pour Matt Taven... Cet arc pour le Switchblade commence à devenir très intéressant. La chute du Bullet Club est-elle inévitable ?

Décidément, les Killer Death Machines vont être bien push, j'ai l'impression.

Très très bon segment pour Eric Young. J'ai limite envie de le voir remporter le titre haha.

Speedball est légèrement retombé dans l'oubli, hâte de voir ce que tu as prévu pour lui.

Très intrigué par cet arc pour le Bullet Club ! Tu gères très bien ça pour l'instant. Très cool de voir que White repart au Japon pour l'instant mais je suis sûr qu'on le reverra.

Très logique de voir VBD remporter ce combat à quelques jours du challenge d'Eric Young ! Ça donne très envie pour Destination X.

Low Ki qui se fait avoir par Vox Machina... Huge ! Très bon moyen de faire augmenter la hype encore un peu plus avant Destination X. Tu as très bien géré le build de ce combat.

Oh, très intriguant pour Rosemary. Je suis sûr que ce retour dans l'Undead Realm sera l'occasion d'une transformation... mais laquelle ?

C'était sympa de voir ce combat là en Main-Event même si ce n'est pas aussi hot que le World Championship ! Toujours cool d'avoir une piqûre de rappel avec Salina. C'était un show peut-être un peu tranquille sur la fin mais c'est intéressant de ne pas avoir toujours les affiches les plus évidentes en Main-Event, donc point bonus sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 5 Aoû - 11:41
!MPACT ON AXS 933

On est vraiment sur du total non stop action avec toi !
FinJuice va remonter vers les titres par équipes avec toi j'espère/
ELP to the top !
Masha continue de démanteler les anciennes KO. Un excellent moyen de la build up.
Killer Death Machines ! ♥
NOAH > NJPW C'est prouvé !
Excellent ME et j'ai beaucoup aimé la fin, très bon hype !

!MPACT ON AXS 934

Je suis heureux de voir Swann en finale et Daisuke aura fait une belle perf en plus ! Très hype pour la suite.
Kushida second qualifié, tu vas nous sortir une finale de malade je le sens et je prédis la victoire d'ELP pour les rejoindre.
Ah oui Taven s'offre White qui lui voit sa carrière à Impact se poursuivre avec une nouvelle défaite.
Vox Machina continue son build up , on va avoir du très lourd de ses gars là.
Low Ki qui se fait roast j'ai adoré x)
Cody qui revient ? :erm: Ce serait trop simple
Ah tient j'avais oublié ce 3-way ! Finale ultra internationale qui correspond parfaitement à la SXC
SDL parvient à se défaire du Bullet Club qui décidément enchaine les mésaventures à Impact ! Grosse finale de prévue comme annoncée, on va kiffer Destination X comme pas possible.

!MPACT ON AXS 935

Ah ouais ce giga push de Matt Taven !
On continue sur des hypes de différentes histoires bien amenées. Pas grand chose à dire, mais hype très bien fait.
HnM est sur une pente plus qu'ascendante !
On sent tout de même que ce show est un gros build up de Destination X car un peu plus "calme" avec de gros matchs tout de même. Low Ki va se faire démolir par VM (ou les rejoindre dans un twist inattendu?) et cette finale de SXC qui va tout démonter. Plus Josh Alexander qui semble mieux s'en sortir en solo qu'avec des équipiers. J'ai hate de voir DX.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 14 Aoû - 17:49
IMPACT DESTINATION X 2022

Un bon démarrage avec un angle très sympa. Victoire nécessaire pour le Bullet Club ! J'ai beaucoup apprécié ce lancement.

Assez surpris de la victoire de Taylor Wilde mais il semblerait que la présence de Tenille Dashwood dans The IInspiration soit déjà remise en cause !

Je ne m'attendais pas nécessairement à voir les Briscoes l'emporter, mais j'apprécie la storyline du match pour Unbreakable du coup. Et ça commence avec une très bonne promo juste après le match ! L'endgame serait OGK vs. FinJuice, mais plutôt pour le long-terme, du coup.

Intéressant de rajouter une stipulation ! À voir qui cela peut avantager.

Maclin vs. Morrissey... J'ai déjà très hâte !

Surpris, ce n'est vraiment pas le combat sur lequel j'aurais misé, mais encore une fois c'est peut-être juste l'obstacle intermédiaire pour build le prochain match de PPV ! En tout cas, j'apprécie beaucoup ce que tu as fait de ce combat et de toutes les storylines qui se sont interchoquées.

Santana is back ! Très cool de le revoir, et très bon choix que de l'associer à Salina. Grosse victoire pour lui dès son retour. Très hâte de voir ce qu'il va faire car il semblerait qu'il soit plutôt lancé sur la division poids-lourds directement.

Victoire logique d'Ace Austin, mais tout le build était très bien mené et l'affiche a tenu ses promesses ! C'est tellement réussi que tu as rendu cela moins improbable que prévu en 2022.

Intéressant ce segment avec Doug Williams, Raj Singh et Shera. Placé ainsi, je me demande si tu ne comptes pas faire quelque chose de big avec ça !

Ce n'est pas celui sur lequel j'aurais misé, mais content de voir SDS l'emporter ! Hâte de voir ce que tu réserves pour lui.

Interesting cet ending ! Est-ce que cela signe la fin d'Eric Young ? En tout cas, beau Main-Event et résultat attendu. Très différent d'IRL mais je trouve que tu mènes vraiment bien Josh et EY ici aussi.

Un Special très plaisant. J'ai toujours beaucoup aimé tes Destination X ! Hâte de voir la suite maintenant, en ayant un focus un peu plus global que la X-Division haha.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 14 Aoû - 20:28
IMPACT DESTINATION X 2022

Where is Teddy Long ?!
Belle victoire du BC
Tenille va se faire kick et trouver une autre partenaire ? Ce ne serait pas si bête que ça
Victoire logique des Briscoes dans un très bon combat, un gros match à venir pour les titres par équipes !
Le retour de Morrissey me fait vraiment plaisir, j'ai adorer son passage chez nous.
Frost n'as aucune chance contre Tasha :hap:
Santana is back ! Quel plaisir !
Austin l'emporte logiquement et tant mieux j'ai envie de dire !
Je ne peux pas cacher ma déception étant pour Rich Swann, mais IRL ce match serait incroyable soyons franc.
Quel main-event et j'adore la fin de show qui nous offre soit un twist immense soit juste un feel good moment. Un très bon Destination-X
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 8 Sep - 22:46
!MPACT ON AXS 936

Belle victoire pour Lady Frost, nécessaire pour la crédibiliser face à Tasha. Comme j'ai pu le dire, ça sent vraiment comme un match de mi-chemin pour mieux build le prochain gros PPV !

C'est très marrant ce que dit Tenille à la fin ! Même au sein de IInspiration, it's still about her !

Je ne m'attendais clairement pas aux débuts de Dieter, mais c'est une EXCELLENTE acquisition ! Très sympa si Doug le coache, d'ailleurs... Tu m'as rendu hype pour un match de Shera haha.

Je pense que Ace n'a plus besoin de très longs règnes, et je me dis que SDS pourrait créer la surprise.

Wow ! Gros gros match pour Gisele Shaw, quand même. Ce résultat me convient même s'il tombe un peu à plat pour commencer les Series... Peut-être qu'il influera la fin du Block en déprivant les deux d'avancer en finales ?

Holy shit! C'est clairement une tentative de refaire Styles vs. Daniels vs. Joe, ça... Très très belle affiche pour le Main-Event d'Unbreakable !

Bonne portion autour des ceintures par équipe. Tu as une bien belle division et tu la maîtrises très bien dans une forme de simplicité bienvenue !

J'avoue qu'avec Rayne et Grace, ça commence à faire quelques équipes intéressantes dans cette division !

Très cool d'avoir cette affiche en ME ! Belle victoire pour Deonna qui sera, très sûrement, aux sommets de son Block voire en finale !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 17 Sep - 11:54
!MPACT ON AXS 937

Haha c'est marrant d'avoir un HNM plus fort que jamais, mais avec des dissensions relativement présentes entre ceux qui marchent sur les mêmes plate bandes. Un bon début !

C'est cool de voir Love de retour pour l'occasion ! Mais victoire logique de Mickie, et je pense que c'est important de la garder assez hype (même si dans ta division, sa présence est moins importante vu les gros noms).

On dirait bien que PCO et Vincent vont continuer à s'éloigner doucement de Honor No More... Je trouve que c'est une bonne première feud pour Santana, mais je ne suis pas sûr que tu ailles plus loin qu'un match cette semaine.

Très grosse affiche qui montre bien la profondeur de la division par équipe, surtout avec ce qui se passe juste après le match ! Content de la victoire de MCMG qu'il faut continuer à surveiller dans tout ça haha.

J'avoue que j'aime beaucoup la direction prise pour JONAH... Très hâte de voir ce classique à Unbreakable !

Très bien géré ces débuts de Breezus ! Une première feud très intéressante pour lui, je sens qu'il va un peu naviguer sur la fine ligne entre Face et Heel. Une très bonne affiche de plus pour Unbreakable !

Petit segment court et drôle avec les luchadors. N'empêche, une ceinture Trios... Je te mets au défi de le faire ! Tu as un roster assez profond et intéressant haha.

Santana vs. Vincent me paraît absolument inégal haha, mais ce serait une énorme victoire upset pour Vincent.

Masha va clairement marcher sur ces BFG Series...

La rivalité entre Maclin et Morrissey monte doucement en intensité et je trouve que c'est la storyline la plus intéressante pour ce genre de slow build !

Rayne et Grace ne s'entendent pas : qui est étonné ? Mais je persiste à dire

Sacré affiche pour le ME quand même... C'est drôle qu'on dise qu'Eddie et Moose étaient des meilleurs amis quand on voit les débuts de Moose quand même haha, mais ils ont une trajectoire toujours intéressante à revisiter (comme Eddie avec Sami !). Une fin de show logique, ça annonce peut-être un Moose en leader d'une team face à HNM post-Unbreakable ?
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 20 Sep - 16:14
!MPACT ON AXS 936

On débute avec une belle victoire de Frost
Les BFG S avec les KO s'annoncent incroyable
Oh Dieter Jr, grosse acquisition !
Tyler Breeze is coming enfin celui qui portait ce nom :hap:
Vox Machina continue son petit bonhomme de chemin. Un build plus "lent", mais qui pour moi fonctionne parfaitement.
Premier match du KO BFGS qui finit en time limit, c'est assez inhabituel et c'est plaisant car différent.
Excellent build de la division par équipe de nouveau, on retrouve cette force qu'était la tag division à la TNA et c'est une excellente chose.
Un excellent ME pour conclure, tu arrives à bien gérer le tout et ça rend le show vraiment intéressant.

!MPACT ON AXS 937

Victoire logique de Mickie, Love ne fera pas long feu dans le tournoi je pense
Ah le bon bordel des TNA days ça m'avait manqué ♥
J'avais raison, Breeze arrive et c'est une excellente nouvelle
Cardona vs Breezus ? J'achète !
Ouch cette pique à TK
Les segments sont intéressant dans le sens ou ils apportent réellement quelque chose. Pas besoin de trop écrire tant que ça nous donne l'essentiel.
Le Commonwealth est donc plus puissant que les USA c'est prouvé #GodSaveTheKing
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 24 Sep - 10:06
!MPACT ON AXS 938

Bon début haha. Toujours sympa de démarrer une nouvelle session de tapings par ce genre de segments, qui permet aussi de faire monter les enjeux d'une feud !

Faby Apache risque d'être une compétitrice assez ardue dans son Block. Drôle que Tenille se donne toujours à fond quand il s'agit de Fantasy Booking haha.

Intéressant ce segment avec Decay, j'ai hâte de voir ce que tu as prévu avec eux.

Hâte de voir quel sera ce match pour Kaleb, mais je suis sûr que Gail ne lui fera aucun cadeau !

Victoire assez logique de Shane Taylor. La hype va être crescendo pour lui, je pense.

J'avoue que c'est quand même un joyeux bordel cette guerre entre Honor No More, Violent By Design et les Briscoes... Si bien que j'en oublie légèrement pourquoi les Briscoes pourraient faire équipe avec HNM ahah.

Build-up intéressant pour Santana et Vincent. C'est quand même plutôt surprenant de voir que tu mets autant d'énergie sur Vincent, mais je suis très intrigué.

Victoire très logique de Tessa Blanchard. Assez surpris d'ailleurs que son retour ne soit pas plus impactful que ça !

Jordynne et Madison essuient une première défaite, qui est assez attendue selon moi ! Beau travail de build très lent sur les Killer Death Machines, limite ça me donne envie d'en voir plus pour elles.

Ce Bullet Club complètement affaibli... Une belle base pour partir sur une redemption era pour le Club !

Assez marrant ce passage avec Storm, Juice et HNM. Ton utilisation de OGK est quand même très particulière, j'ai l'impression de les voir plus souvent séparés qu'en équipe haha.

Très très gros match annoncé pour la semaine prochaine ! J'ai très hâte de voir un Eddie vs. JONAH en simple, qui semble être une piste que tu mets assez en avant.

Très intéressant ce Main-Event ! C'est typiquement le genre de grosses affiches qui n'a pas besoin d'une story élaborée pour faire un excellent ME. Ça me rappelle l'ère 2018 ! En tout cas, très bon build pour Ace vs. SDS et j'avoue être assez indécis sur le possible résultat de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 24 Sep - 21:21
!MPACT ON AXS 939

Honor No More n'a jamais été aussi fort que dans ta partie ! Le clan est quand même super bien géré, avec des individuels qui ont aussi beaucoup de potentiel, comme Taven ou Taylor !

Sans surprise, Tessa l'emporte. À voir si ce sera une victoire silencieuse pour elle !

À voir si le duo pourra tenir la route à Unbreakable...

La feud continue entre les Major Players et Breezus ! Ça a commencé fort, mais ça tient le rythme pour l'instant. Je pense que la rivalité va continuer à monter en heat jusqu'à BFG.

Très bon ce segment avec Santana, Salina, PCO et Vincent ! Évidemment, que serait n'importe quel segment de PCO sans son sempiternel moment casse-cou.

Oh, très intéressant ce moment avec Chelsea ! Pas sûr de savoir exactement de qui il peut s'agir, même si le choix le plus logique reste Maria. En tout cas, beau booking sur ce moment !

Sympa ce segment avec les KDM et Rosemary. On repart évidemment sur de l'Undead Realm avec les mêmes têtes mais je suis persuadé que tu as une idée qui va dynamiter un peu ce monde !

Belle victoire pour Violent By Design et, surtout, très beau moment pour Eric Young juste après le match ! J'ai hâte de voir s'il va rester dans les parages car ce n'est pas nécessairement très clair après ce speech, toutes les possibilités restent là.

Très très très cool de voir certaines têtes comme Kong ou Melissa ! J'ai très hâte pour les débuts de Total Knockouts... Et le build est vraiment réussi pour Frost vs. Tasha !

Intrigué par Dieter et Williams, avec une feud de lowcard bien gérée.

Beaucoup de petits segments pour continuer, qui font très bien le job pour hype Unbreakable ! J'apprécie de voir la continuité tout au long de la soirée pour certaines storylines comme Breezus, par exemple !

Immense Main-Event pour clore la soirée et sûrement le pire match que HNM pouvait perdre ! J'ai adoré le booking, assez fou haha. Très cool de voir aussi Josh et JONAH pas du tout s'entendre malgré un ennemi commun, ça pourrait créer un avantage pour Eddie... mais après avoir annoncé Moose vs. Josh depuis si longtemps, j'avoue être très hésitant sur la possibilité d'un changement à Unbreakable !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 29 Sep - 9:44
!MPACT ON AXS 938

Début de show chaotique comme j'aime !
Kaleb va se faire démonter pour mon plus grand plaisir.
C'est vrai que la division par équipe part dans tous les sens, mais c'est ultra plaisant.
Alisha va jobber la pauvre
Le Bullet Club qui souffre c'est récurrent sur UnReal
Paco qui push Storm, how surprising :hap:
Excellent main-event et très bon build pour le match XDiv. J'ai vraiment aimé que Vox Machina soit tout de même prenable.

!MPACT ON AXS 939

Peut-être plus d'honneur, mais de la force clairement.
Ouais comme je le disais Love/Alisha même combat
Breezus va devoir amener un ami pour équilibrer le tout, mais que fais la (Fashion) police ?!
J'ai du mal à m'intéresser à Santana/Vincent. J'espère que le match à Unbreakable me fera changer d'avis
Please don't bring back Allie or her husband
Pour sauver l'Undead Realm faudra ramener Su voilà
Excellent 6 man tag et j'ai adoré le speech d'EY, excellent.
Total KO va être incroyable
Shera qui perd excellent
Excellent ME, IRL j'aurais adoré voir quelque chose comme ça.
Unbreakable s'annonce vraiment fou !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 8 Oct - 15:36
!MPACT UNBREAKABLE 2022

Oh, très cool cette addition de Riccaboni ! C'est sympa d'avoir "The Voice of the Knockouts" et c'est un excellent choix. Très hâte des débuts de Total KnockOuts.

Eh bien pas de succès pour Rayne et Grace... Mais LuFisto est là ! Énorme addition au roster et clairement, de très sérieuses candidates pour aller chercher les titres face à Wilde et Stock.

Victoire assez logique de Santana, mais une première feud de retour pour lui qui était vraiment bien menée ! En plus de donner un peu de substance à Vincent.

Le temps des ajustements pour Honor No More, c'était clairement pressenti ! Hâte de voir les remaniements. En tout cas, c'était vraiment une superbe affiche.

Je trouve ça vraiment huge que Maclin l'emporte, et je me demande si c'était la fin pour Morrissey chez toi. En tout cas, c'est le début d'une pente ascendante pour Maclin pour sûr.

Cardona l'emporte donc et les Major Players se dirigent maintenant vers les ceintures par équipe. Je trouve ça assez cool même si le title picture est déjà bien chargé. Je me demande si ça va pas plutôt mener sur une feud 'en équipe' autour du DMC.

Ace Austin conserve donc et continue de marquer les esprits avec ce troisième règne. Belle affiche en tout cas et j'ai bien envie de voir quelle est la suite pour tout ce monde.

Steelz conserve sans trop de surprise, mais le build était quand même très cool.

Grosse victoire de VBD mais c'est vrai que c'est pas de la manière la plus intéressante pour eux. C'est un peu dommage vu qu'ils ont commencé leur règne très fort, mais ça prépare bien la suite.

Sans surprise là encore, Josh Alexander conserve le titre. Mais bravo dans le fait d'avoir réussi à installer du doute durant le build-up, je trouve ! Moose intervient après le match et on repart donc sur le build de ce match, ce qui est pas plus mal, car l'affiche a été scellée depuis longtemps sans que l'on ait de réel follow-up. Je suis très intrigué par le build qui va suivre !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 11 Oct - 12:18
!MPACT UNBREAKABLE 2022

Très fan d'avoir Ian pour TKO !
Un opener sympa, très fan de voir LuFisto !
Santana va faire un malheur je pense, doucement se lancer vers le World title même si je le vois tenter le titre XDiv en premier.
Je ne vois pas HnM rester bien longtemps, comme IRL c'était sympa le temps que la ROH se relance, mais maintenant place à Impact.
Ce match entre Maclin et Morrissey. Je veux voir ça IRL.
Cardona l'emporte logiquement, reste à voir si Breezus va en rester là
VM qui continue sa montée en puissance de belle manière (excellent cartoon btw)
Tasha est en retrait un peu, Frost n'est pas forcément une lutteuse qui peut atteindre les sommets. Après vu tout ce qu'elle a accomplie ce n'est pas une mauvaise chose.
Tellement de team qui peuvent avoir les titres, on va avoir de sacré matchs.
Excellent main-event, résultat certes logique, mais un super match. J'ai aimé ce special event et franchement la hype est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 16 Oct - 20:18
!MPACT ON AXS 940

Oh très cool ce début ! Déjà, l'annonce qu'IMPACT retourne sur sa "terre natale", j'adore. Puis ensuite, on est sûrs d'avoir un excellent combat pour le titre. Débuts, retour ou juste un one on one pour JONAH ?

Excellent opener. Comme IRL, victoire de Mickie James. J'ai espoir que 2023 sera l'année de Gisele Shaw !

Oh, je ne m'attendais pas au retour de RVD, mais j'avoue que c'est très cool ! Il nous a offert de très bons moments durant son dernier run, tout de même. Intéressant car c'est d'ailleurs assez inattendu de le voir sur cette feud-là.

Je t'avoue ne pas avoir trop suivi ce segment avec Mitchell et Rosemary. La storyline m'intrigue mais j'ai du mal à voir vers quoi tu te diriges pour l'instant !

J'avoue être très très hype à l'idée d'un JONAH vs. Eddie en solo !

Team PAWG l'emporte très logiquement et je les vois clairement être celles qui battront Stock et Sarita pour les ceintures. Très envie de voir un 3 Way Tag Team pour BFG !

Ohhhh ! J'adore le fait que King et Titus se permettent de mettre la pression à The Kingdom. Je t'avoue que du point de vue du lecteur, on voit très bien comment Taven et Bennett vont perdre à Victory Road et être éjectés de HNM pour ensuite être des renforts avec JONAH.

Match peu intéressant entre Tenille et Savannah, si ce n'est que c'est une victoire qui compte pour The Cannibal tout de même !

Très hâte de voir qui sera l'adversaire de Tasha Steelz ! Je m'attends à quelque chose d'assez huge, comme un gros retour.

Oh ! Apache tient le coup et c'est assez huge, il faut le dire. De quoi bien handicaper Deonna pour la suite...

Ohhhhh ! Je pense qu'on avait tous un peu oublié que Maria et Eddie n'était pas le duo de masterminds derrière HNM. Très curieux de voir qui ce sera, car ça arrive à un moment assez critique pour le clan.

Oh ok, c'est donc ça que Mitchell voulait dire. Intéressant ce combat avec les Major Players. Le résultat qui se profile est logique mais je suis toujours investi dans cet arc narratif.

Gros Main-Event ! Belle défense pour Josh avant Moose... Ça s'annonce très intéressant jusqu'à BFG avec Vox Machina qui va agir au nom de Moose, Bailey qui va side avec Josh... Très très cool ! Tu as déjà balayé mes doutes concernant le fait de pouvoir hype du Josh vs. Moose efficacement après tous ces mois haha.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 24 Oct - 9:35
!MPACT ON AXS 940

Mickie en route pour un nouveau titre? Pas sur haha
RVD Surprised alors là je ne m'y attendais pas haha
Sympa le retour de Team PAWG, content de voir les Sea Stars aussi. Toujours aussi fan de ces deux là
Eddie n'est donc pas le créateur d'HNM? Ah intéressant et je me demande bien qui pourrait être cette personne
Excellent ME ! Je veux voir ça en vrai bordel. J'ai aimé le segment de fin et même j'ai trouvé le show un peu plus calme c'est une bonne chose après un gros PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: