Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
!MPACTAsylum.net
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 18 Jan - 22:53
The best community of IMPACT Wrestling fan. Also the one that can only bitch about the product.

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 18 Jan - 23:41
!MPACTAsylum.net Moose-impact-wrestling
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 10 Avr - 22:53
IMPACT REBELLION 2022

Cela permettra peut-être plus de temps pour un autre combat, c'est pas plus mal. C'est une feud qui mérite d'être étalée je pense ! Par contre, dommage de pas avoir de préshow haha.

Sûrement un des scénarios possibles les plus évidents ! Hâte de voir ce premier règne pour HNM.

Autre changement de détenteur avec Mike Bailey qui signe ! J'apprécie cette montée en puissance assez rapide pour lui, j'ai hâte de le voir avoir un bon gros règne de X-Division Champion.

Beaucoup de changements de dernière minute. Même si Bully Ray n'est pas unanimement apprécié, il reste un très gros nom et l'affiche donne assez envie surtout compte tenu du lieu de Rebellion. Victoire logique pour JONAH qui commence à être sérieusement crédible pour s'approcher du titre mondial.

The IInspiration reprennent logiquement les ceintures et la storyline va sûrement continuer. Je n'en ai pas marre car c'est sacrément bien fichu IRL, donc tant que tu me gardes en haleine sur tout ce qui tourne autour de Kaleb, ça devrait le faire (et ça te permet de préparer le terrain pour la suite).

Maclin signe ici la plus grosse victoire de sa carrière, c'est vraiment huge pour lui. En tout cas, hâte de voir l'avenir des trois protagonistes.

Assez content de voir Taya récupérer la ceinture, surtout si ça amorce un retour de Deonna vers le Knockouts, Taya qui s'oriente aussi vers cela... De très très grosses défenses en vue pour Tasha !

Oh fuck ! Titus qui débute pour trahir Gresham, c'est vraiment cool. Par contre, ce sera drôle de voir comment ANX peut cohabiter avec OGK, car ça reste compliqué d'avoir plusieurs équipes au sein d'un même clan.

Mia Yim de retour ! J'adhère complètement. Résultat qui place Tasha en position de faiblesse pour la suite, mais je trouve cela plus intéressant de l'avoir dans une position de règne "à la Rohit Raju".

Très très hâte de ce huge week-end de célébration ! J'adore l'idée.

Une fin vraiment wholesome avec l'apothéose d'une storyline de plusieurs mois : j'adhère ! Ca annonce forcément une nouvelle storyline pour nous emmener sur Slammiversary, donc hâte d'entamer cela. Au final, on sent limite qu'on entre dans une nouvelle ère avec autant de changements de détenteurs (et la confirmation pour Tasha, mais cette première défense était évidemment en sa faveur). Très hâte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 28 Avr - 17:55
IMPACT ON AXS 925

Très bon début, j'avoue que je suis curieux de voir le pick de Josh Alexander pour Slammiversary. En tout cas, très satisfait de ce ME qui s'annonce très bon, et assez content de voir Swann reprendre un peu des couleurs, car j'estime qu'il aurait dû rester un Upper Carder.

Hâte de voir ce match entre Honor NO More et Violent By Design. J'ai l'impression que EY tease des nouvelles arrivées au sein du clan, donc je suis curieux. En tout cas, très bonne promo.

King et Titus semblent branch out de HNM pour redevenir une équipe, ce que je trouve plutôt très cool. Bien envie de voir une rivalité avec Gresham pour un peu faire monter King et Titus !

Trey vs. Bailey, ce serait excellent IRL ! Hâte de voir ce match même si le résultat paraît très logique.

Kaleb est toujours là. <3 La feud a l'air de continuer, donc j'ai très très hâte car tu sais que j'appréciais beaucoup cette storyline IRL.

Revisite de cette feud si bonne entre Red et Blue ! Mais les dispositions sont très différentes désormais, donc ça s'annonce très sympathique.

Feud qui s'annonce rapide entre JONAH et Singh/Shera. Je ne pense pas que tu aies des plans pour le duo à part être offerts en patûre à JONAH, mais j'ai beaucoup aimé la promo de Raj.

Hâte de voir ce rematch entre Gresham et Eddie ! Au final, ANX semblent rester dans HNM, mais il y a pas grand chose à faire pour eux dans cette configuration (à part être les bras droit et gauche de Eddie ?).

Rich Swann l'emporte ! Un résultat qui semble anti-climactic, mais qui permet surtout de repousser légèrement la montée en puissance de Maclin (car on sait de toute manière que Josh restera champion après sa première défense) mais ça nous promet un très beau ME pour Under Siege !

***

IMPACT ON AXS 926

C'est la fin de The Influence ! Intéressant de voir que tout a capoté dès le départ de Kaleb du groupe... Frost et Shaw en équipe, ça m'intéresse, c'est peut-être un bon spot pour elles pour l'instant.

Je trouve ça cool d'avoir déjà annoncé Briscoes vs. Good Brothers pour Slammiversary, ça laisse du temps pour vraiment bien build le match, et ça donnera forcément un build assez différent de d'habitude.

Deonna vs. Mercedes à Under Siege, ça devait arriver ! Je sens que Martinez va l'emporter mais pas forcément clean.

Très bon segment pour Moose. J'ai trouvé ça très kiffant de le voir dire qu'il ne regrette pas et qu'il auraît du en finir avec Jade Chung.

On aura JONAH vs. Ishii à Under Siege ? Très bonne nouvelle ! Je sens qu'ici, c'est JONAH qui va l'emporter.

Tasha Steelz et Mia Yim... quelle équipe de rêve haha.

Oh, très intéressant de bill ça comme le "Last King of the Mountain Match ever". Ca donne de vrais enjeux pour ce combat ! EY dedans, c'est un immense oui.

Grosse victoire pour Myers, même si c'est dans la controverse ! Morrissey morfle dernièrement, mais ça fonctionne pour en faire un vrai Face, je trouve.

Une fin pas forcément très huge vu les profils, mais en tout cas, une vingtaine de minutes pour Eddie/Gresham en weekly : gros oui. Vivement que Heath et Rhino soient des jobbers. Razz

***

IMPACT ON AXS 927

J'apprécie vraiment ton build de Slammiversary XX avec les grosses affiches attendues qui sont annoncées à l'avance. Très très excité pour ce Mickie vs. Chelsea !

Bons vainqueurs pour cet opener. PCO de retour juste pour casser du Gresham, c'est cool. Je me demande si Heath et Rhino auront un autre partenaire du coup à Under Siege.

Le teasing pour Baker était marrant, mais Taya et Mercedes... Bon dieu que ce serait cool de voir ça sur les ceintures par équipe.

VBD va forcément perdre, mais je trouve ça intelligent de préserver EY de la défaite. Cette mini-rivalité est bien cool en tout cas.

Victoire logique de Josh et Rich, mais quelle affiche haha.

Eight Man Tag Team Match c'est très cool pour continuer la feud à Under Siege.

Hâte de voir ce que tu as prévu pour Zicky et Johnny. Un moment sympathique dans le show avec eux cette semaine.

Ah comme j'avais deviné, Gresham ne sera pas là à Under Siege. Hâte de voir le partenaire de Heath et Rhino, même si eux ne m'emballent pas forcément.

Sympa de voir Lince Dorado ! Beau match.

Le segment avec Kaleb LOL. Très marrant. J'ai limite envie de voir Tenille et Kaleb se réconcilier !

J'ai bien envie de voir Deonna et Chelsea plus régulièrement en équipe. J'adore l'affiche de ce ME en tout cas. Taya vs. Chelsea aurait été très très cool pour Under Siege !

Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 3 Mai - 22:22
IMPACT UNDER SIEGE 2022

Mike Bailey retient, très logiquement. Hâte de voir la suite pour les deux maintenant que ce rematch est passé.

Content de la victoire de Madison Rayne, mais ça sent la revanche de Tenille. Deux nouvelles équipes, ça ferait du bien pour venir renforcer et rafraîchir la division par équipe.

Je pense que Mia et Tasha avaient davantage besoin de cette victoire. Hâte de voir qui va step-up dans la division pour affronter Tasha !

Des noms s'ajoutent au Gauntlet qui s'annonce très bon. Maclin for the win? En tout cas, grosse victoire pour lui sur Sabin encore une fois.

Intéressant que JONAH accepte la poignée de main de Ishii. Une future équipe ? Ou juste le teasing de quelque chose de plus Face pour JONAH ?

Je pense que c'était une one shot pour Joe Hennig, mais sympa de le voir. Les MCMG face à Honor No More, je trouve ça plutôt cool, ça ferait une belle affiche pour Asylum XX ce MCMG/ANX.

Intéressant de voir Deonna l'emporter ! Hâte de voir si tu as des plans pour continuer cet arc narratif pour la Champ Champ ou si c'est juste pour te venger de ce qui va sûrement se passer IRL. Razz

Très sympa ce match qui s'annonce pour les ceintures par équipe ! Joli coup que ce retour des OGz pour venir affronter OGK. Va-t-on voir d'autres OGs ?

Très bon closing moment avec White qui est annoncé comme l'adversaire de Josh, ce qui est la plus grosse affiche possible dans la conjoncture actuelle. Et vraiment, très cool de voir cet ending avec une trahison déjà bien annoncée de White qui n'hésitera pas à pull tous les tricks pour prendre l'avantage psychologique sur Josh ! Très très hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 12 Mai - 17:54
IMPACT ON AXS 928

Oh, je ne m'attendais pas à ça. Deonna qui retourne vers le title picture majeur, je ne peux qu'être pour. Elle l'une des Top Stars qui, selon moi, ne devrait jamais être loin du titre.

Une manière de write off Heath et Rhino ? Je serais clairement pas contre.

Bon match de retour pour les LAX OGz. Retour de British Invasion, c'est vraiment cool... La division par équipe est en feu.

Très cool ce retour de Low Ki ! La synergie entre Asylum et Slammiversary continue de nous promettre du très lourd.

Un Three Way un peu bouche-trou, mais j'ai l'impression que tu essaies de solidifier Doering et Deaner comme une vraie team. Fulton dans VBD, je pense que ça va pas se faire vu ce que je viens de dire haha.

La seule manière dont Tasha peut s'en sortir durant le week-end anniversaire, c'est dans un multi match haha.

Très bon final avec Josh qui l'emporte sur Karl dans ce qui est une très belle affiche (et aurait pu facilement ME un IMPACT+ Special par exemple), puis un ending logique mais qui continue de bien hyper les deux feuds principales.

***

IMPACT ON AXS 929

Un Main-Event clairement attendu après ce qui s'est passé dans l'édition d'avant. Un seul mot : exciting!

Cette feud secondaire pour VBD, c'est pas si mal. Mais je ne vois toujours pas Fulton l'emporter haha.

Cet arc entre IInspiration et Influence est vraiment très bien géré, j'adore ce que tu fais de cette storyline.

Red. I love you

Haha, très sympa de voir Gail Kim mettre en avant la nouvelle garde de la Knockouts Division ! Et ce petit commentaire de Masha à la fin est kiffant.

Oh, intéressant de voir Jimmy Jacobs dans un rôle d'exécutif ! En tout cas, hâte de voir cette dernière équipe.

Impossible de ramener tant de stipulations historiques et de ne pas mentionner le Lethal Lockdown ! HNM va sûrement l'emporter, mais l'affiche est sympa. ANX sont quand même pas mal mis en avant. Team TNA, c'est vraiment cool, y'a tellement eu de "Team TNA" ou "Team IMPACT" dans l'histoire que ça en soit c'est déjà un clin d'oeil haha.

Une feud entre Morrissey et JONAH, je signe direct. Je m'attendais à Ishii, mais c'est tout aussi cool voire encore mieux haha.

Intéressant ce retour de G.O.D. ! En tout cas, le BULLET CLUB avait clairement besoin de cette victoire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 18 Mai - 22:01
IMPACT ON AXS 930

Bon début, je trouve la logique des G.O.D. intéressante et je me demande si à terme, ce serait pas une belle feud entre Briscoes et G.O.D. pour les ceintures qui s'annoncent, après une défaite à Slammiversary.

Très très cool le début d'Axel Tischer ! Il va très bien dans Violent By Design, j'ai envie de dire. Dans ma tête, le tandem avec Doering a énormément de gueule. J'ai bien aimé ce mini-arc entre Fulton et VBD, c'est le genre de choses qui est sympa en weekly.

L'Ultimate X est vraiment très très lourd ! Impossible de dire qui va l'emporter même si j'ai pas envie que Low Ki reparte sans un match simple avec Bailey haha.

Angelina Love is back ! Vraiment, pas très surprenant, mais les Beautiful People me feront toujours popper, à vie, je pense.

Très très belle affiche pour le Full Metal Mayhem, les équipes choisies sont vraiment cools, et on a quelques noms qui permettent de rendre ça attrayant niveau in-ring.

Très très cool ces retours ! Le King of the Mountain prend une saveur particulière avec tous ces grands noms, et la storyline qui se dessine avec un EY vs. The World est très cool, et me rappelle pas mal quand le KOTM faisait son retour en 2015 d'ailleurs.

Monster's Ball II entre Red et Blue. Une seule chose à dire : oui. I love you

Je ne m'attendais pas du tout à Shane Taylor ! Tu as mis les petits plats dans les grands pour ce show, énormément de débuts et de retours. Huge acquisition pour Honor No More, qui commence à avoir de la gueule en se débarrassant très légèrement de son lineup originel haha.

On est pas loin de l'affiche IRL, mais j'avoue que le Queen of the Mountain est pas forcément aussi bien build-up que ce que tu as pu faire jusqu'ici de ton côté. Vraiment hâte de ce match, je trouve que les matchs en PPV à plusieurs pour les Knockouts sont généralement bien meilleurs que les matchs solos.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 28 Mai - 10:42
IMPACT ON AXS 931

Un très bon match annoncé pour débuter le show. Le build de ce match est très simpliste mais suffisant : l'affiche fait tout le taf.

Victoire cool pour Petey et Kaz qui sont les deux noms les moins hypes pour le combat, donc c'était sympa d'avoir leur moment à eux cette semaine.

Bailey va avoir fort à faire pour ce week-end ! J'avoue que cette feud mérite d'être étendue, donc pourquoi pas un changement à Asylum pour redynamiser la feud avec quelqu'un d'autre, ou alors Ace reprend la ceinture à Slammiversary après un exploit de Bailey... Pas mal de scénarios excitants possibles !

Wow ! Je ne m'attendais pas à Marufuji. Très très cool de le ramener pour ce week-end. J'avoue que le tandem Eddie/Taylor fonctionne hyper bien dans ma tête pour une raison que j'ignore.

Victoire logique de Mia Yim sur Havok. J'attends beaucoup ce match entre Red et Blue à Slammiversary !

Alliance de courte durée pour JONAH et Morrissey. Le Gauntlet s'annonce très fun avec les noms qu'on connaît.

Belle affiche, la Knockouts Division envoie tellement du lourd aha.

Très cool cette interaction avec Bailey et RVD !

Très bon Main-Event, avec une affiche vraiment cool et IMPACT-exclusive. Beau boulot de hype sur ce dernier weekly, ça donne hyper envie de voir tout ce qui peut se passer à Asylum et Slammiversary. Can't wait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 28 Mai - 17:59
IMPACT ASYLUM XX

On commence évidemment avec un promo package. Intéressant de voir certains noms apparaître comme celui de Sami Callihan ou Tessa Blanchard. Pour le premier, je mise sur du teasing en vue d'un retour ce week-end et pour la deuxième... qu'elle aille se faire mettre!

On commence avec le Gauntlet, ce que je trouve être un très bon choix ! Sympa ce retour de EC3, why not en faire une mini feud pour Morrissey, car je trouve cette élimination weird. Très belle perf de JONAH et Swann, ainsi que de Maclin.

Très bon choix cette induction de Konnan ! Il le mérite amplement.

Comme prévu, Ace Austin l'emporte dans le Ultimate X. Choix le plus judicieux pour l'avenir de la X-Division mais aussi car c'est l'affiche la plus solide face au champion. Très hâte de voir l'avenir de ce nouveau clan très prometteur.

Amplement mérité là aussi pour Tenay et West. Très beau segment.

On retient surtout Tenille Dashwood qui semble rejoindre The IInspiration dans tout cela, mais j'avoue que l'affiche était ce qu'elle était, mais l'arc narratif était très très bien ficelé jusqu'au bout !

Très belle promo de Scott Steiner, fidèle à lui-même ! Ces inductions sont vraiment très bien maîtrisées, bravo.

Un Hardcore War avec un résultat plus que logique. Jay White ressort frais, en pleine force psychologique. C'était très sympa d'avoir la dernière touche de hype pour son match avec Josh le lendemain.

Très cool ce segment avec Bailey et les références de Petey haha. Je trouve que t'as particulièrement bien géré sur le build-up de cette affiche sans dévoiler trop tôt que ce serait bien Ace vs. Bailey à Slammiversary.

Franchement, très cool les retours dans ce Gauntlet ! Très belle victoire de Masha... Ça s'annonce très bien pour elle post-Slammi.

Ohhh ! Huge ! Retour de Taylor Wilde et Sarah Stock... Très très cool d'annoncer ça 24h avant le match à Slammiversary. Très bien joué de ta part.

Hâte de voir cette Bob Ryder Cup. Je pense que ça va très vite devenir un des plus gros événements de l'année pour IMPACT.

The OGK conserve très logiquement mais le match avait quand même une très bonne affiche, avec une stipulation qui permet de camoufler certaines faiblesses comme la moyenne d'âge de certains participants.

Les inductions s'enchaînent et c'est à chaque fois très cool comme moment. Mais... Fuck Tommy Dreamer.

Moment très cool le retour de Moose ! Franchement, c'est clairement ce qui rendrait ce match cool IRL. J'ai bien aimé la fin aussi, c'est une manière assez intelligente de ne pas trop décrédibiliser EY malgré tout, et de vraiment donner envie pour le match du lendemain.

Huge cette annonce de Total KnockOuts ! Et avec les tous premiers Knockouts BFG Series... Immense ! Je me demande si Masha n'est pas très bien partie pour remporter cette première édition.

Assez huge la manière dont Honor No More a un peu humilié la Team TNA sur la fin, mais je trouve ça d'autant plus cool si la Team TNA prend sa revanche demain, l'image n'en sera que plus belle après que HNM ait plus ou moins ruiné la soirée ! En tout cas, c'était vraiment un superbe apéritif pour Slammiversary avec quelques moments vraiment mémorables et une carte très alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 31 Mai - 15:59
IMPACT ASYLUM XX

TNA TNA TNA
Excellent le Gauntlet for the Gold ! Satisfait du vainqueur et quelle perf de JONAH !
J'aime l'idée d'avoir le HoF sur toute la soirée c'est une super idée
Ace Austin qui peine à aller plus haut que le XDiv, mais ça rend la division plus forte comme l'avait fait AJ Styles ou Samoa Joe à une époque.
BP vs Iinspiration était sympa, un super clin d’œil !
Le discours de Steiner est la meilleure chose de cette soirée clairement
Hardcore War un de mes matchs favoris. Bullet Club qui continue d'être présent ça fait plaisir. La confrontation pour le ME de demain rend le tout encore plus intense
Second GfG qui me plait beaucoup, dommage de ne pas avoir plus de Ko, mais bon entre le temps d'Asylum et le show du lendemain fallait faire des choix
RYDER RYDER RYDER (et je ne parle pas de Zack)
Victoire logique des Kingdom, mais ce line-up de fou quand même !
Raven qui nous sort un immense discours tu t'es fait plaisir
Excerllent KOTM, line-up de fou encore ! Content de voir Moose revenir et l'emporter
Total KnockOuts ♥
Quelle fin de show ! Un booking immense et un résultat qui était difficile à prévoir. Tu nous a régalé et je sens que Slammiversary va être encore plus incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 12 Juin - 11:42
IMPACT SLAMMIVERSARY XX

Quelle carte quand même ! Très bon build de ta part et vraiment hâte de voir tout ça à l'oeuvre dans les prochaines lignes.

La Team TNA l'emporte dans un feel good moment, surtout après la défaite d'hier c'est vraiment cool d'avoir cette petite revanche. HNM reste vraiment hyper hype tout en ayant un joli moment pour l'anniversaire de la TNA.

Très cool cette interview avec Jay White. Ça pourrait vraiment tout changer de le voir devenir World Champion, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait haha.

Là encore, bon segment avec The IInspiration à qui tu as insufflé une nouvelle vie avec l'ajout de Tenille et Kaleb !

Belle victoire de JONAH. Je me demande ce qui va advenir de Morrissey d'ailleurs.

Très belle présentation pour Vox Machina ! Le clan a une sacrée gueule... Ce sont des profils qui ont peu l'habitude d'être associés à un profil comme Dan Lambert, donc j'avoue être vraiment impatient de voir leur trajectoire à l'oeuvre.

Sympa d'avoir Mickie qui prend sa revanche. On peut dire ce qu'on veut mais elle sait encore bien donner de la heat à ses storylines, donc pourquoi pas la revoir bientôt avec une feud plus substantive.

C'est sympa d'avoir la suite de ce Gauntlet avec un contre un. Ça me rappelle quand EC3 avait eu Anderson comme dernière feud avant d'accéder au titre mondial.

Très hâte de voir cette nouvelle Super X Cup ! Le fait de l'annoncer à Slammiversary rend tout de suite les choses beaucoup plus importantes.

Oh très très très cool le comeback de l'Undead Realm ! Très chaud de voir cette storyline. Mia Yim repart bien hype, j'ai très hâte de voir la suite pour elle aussi.

Huge cette victoire pour Eddie Edwards. Durant ce week-end, je dirais que Honor No More repart avec le plus de momentum (si Jay White ne remporte pas le World Title pour Bullet Club).

Ce changement de championnes va faire du bien à la division, je pense ! La feud avec Madison continue aussi, ce qui permet d'avoir un 3v3 assez efficace pour la suite de la storyline : très cool!

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée de signer le ME de Bound For Glory six mois en avance. Au moins, l'été sera bien chargé et ça change la dynamique qu'on a l'habitude de voir.

J'avoue que je ne m'attendais pas à une victoire de VBD ! Mais j'apprécie beaucoup ce nouveau duo, donc je suis assez content.

Ace Austin récupère le X-Division Title ! Gros match, mais un peu déçu de ce premier règne de Mike Bailey, qui n'est pas sans rappeler le règne de Chris Bey. Très prometteur, mais qui tombe un peu à plat au final.

Holy shit ! Grosse victoire pour Tasha Steelz et son plus gros challenger ever vient de prendre la forme de Tessa Blanchard ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, et suis extrêmement "emballé" par l'idée de la faire revenir, même si je ne sais pas comment je réagirais IRL.

OUIIIII le Rebel Entertainment Complex. <3

Josh Alexander est un monstre ! Voilà une career-defining victory... Josh vs. Moose III semble être acté pour BFG, à moins que l'arrivée de Salina change complètement la donne. En tout cas, le PPV était extrêmement réussi et le week-end absolument immense. Encore plus hâte que jamais que de lire la suite. <33
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 17 Juin - 15:42
IMPACT SLAMMIVERSARY XX

Quelle carte de folie n'empêche !
Victoire logique de la team TNA pour un feel good moment qui fonctionne parfaitement sur moi !
Choix intéressant du Machinegun, pas sur que cela soit suffisant cependant
Vox Machina va rouler sur Impact tout simplement
Mickie l'emporte logiquement, Chelsea va vite revenir très forte je le sens
KEN... ANDERSON ! J'ai pop j'avoue
Les Briscoes l'emportent logiquement, annonce de la Super X Cup qui me rend heureux on va pouvoir découvrir de sacré talent je le sens
Super victoire de Mia qui me rappel effectivement de merveilleux souvenirs
Retour de l'Undead Realm ♥
Eddie doit retrouver le World Title Picture, ce personnage est ce qu'il lui fallait
Nouvelles championnes ! Par contre j'aurais aimé avoir un petit segment en plus, ça fait un peu "rushé" car je pense que tu as manqué de temps sur le booking
Encore des nouveaux champions ! C'est donc vraiment une nouvelle ère qui débute
Austin mérite le titre, je suis un peu déçu pour Speedball car son règne n'aura pas eu tant de hype que cela. Je pense que ce n'est pas son dernier règne cependant et un Option C n'est pas à exclure
Autant voir Tessa c'est OMG, autant ça ne me fait pas plaisir. Va falloir qu'elle se repente la madame.
Oh Canada ♥
Excellent ME avec le seul champion qui devait absolument conserver selon moi, on finit sur un gros cliffhanger qui promet énormément pour conclure deux excellents shows !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 26 Juin - 18:21
× !MPACT on AXS #932

  • Alexander vs Marufuji j'adhère totalement !
  • Red qui jobbe, rien ne change en 20ans :hap:
  • Les Briscoes ne font pas de chichi. j'aime beaucoup !
  • RIP ODB & Tara , Masha est en train de nettoyer le roster.
  • Open the Forbidden Door bruv
  • Fuck you Tessa
  • Même ici les KO ont un très bon booking, décidément ce n'est plus ma spécialité du coup haha
  • Ramener Raven c'est tellement une bonne idée ! J'adore tout ce qui tourne au tour de Rosemary pour le moment.
  • Du coup Finlay Jr est Bullet Club aussi ou tu t'éloignes de la réalité ? Peut importe car ça nous donne un super match pour la semaine prochaine et potentiellement des gros challengers pour Mark et Jay donc je ne vais pas dire non !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 26 Juin - 21:13
!MPACT ON AXS 932

Ça va être compliqué de s'habituer à écrire !MPACT haha.

Huge ce Alexander vs. Marufuji signé direct... on en salive d'avance. Ça ne m'étonnerait pas que Moose vienne jouer les trouble-fêtes, puis qu'on ait Josh & Marufuji vs. Moose & Eddie.

Beau match mais Red repart bredouille. À voir si Akira va immédiatement se positionner dans le sillon de Ace Austin ! Ce dernier a l'air d'avoir ce règne comme une sorte de mécanique finale avant de le voir propulsé au Main-Event...

Segment très intéressant avec les Briscoes et les GoD ! J'aime vraiment bien la manière dont tu utilises les Briscoes haha.

Intéressant d'utiliser les légendes de retour pour mettre en avant Masha. Logique pour elle !

Le programme pour la semaine prochaine est absolument dingue. J'ai adoré ce segment entre Eddie et White, très logique ! D'ailleurs, au début de l'argumentaire, je me suis dit que Jay White ne pouvait pas mettre Eddie sur un même pied d'égalité que lui, donc j'ai trouvé la suite excellente !

Hâte de voir ce Josh vs. EY chez toi, du coup. (Oui il n'y a aucun scénario dans lequel Marufuji peut l'emporter)

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti ! Bye Evans.

Hâte de voir ce premier challenge pour Tessa. Je me mets à rêver d'une Masha qui l'écraserait...

Je trouve que c'est un peu lointain ce title shot pour The OGK, ce qui veut dire pas de défense pour VBD d'ici là, à moins que tu nous surprennes.

Une première feud pour Wilde et Stock qui s'annonce intéressante ! The IInspiration sont tellement bien gérés chez toi.

Un nouvel arc pour Decay et l'Undead Realm qui me met l'eau à la bouche. Ce concept de raser pour tout reconstruire, ça annonce forcément des nouvelles têtes ! Hâte de voir ça.

Haha très bonne interview de Tasha ! Franchement, je trouve ça cool qu'elle soit protégée de ces BFG Series. En solo, elle doit encore se prouver, mais elle a de vraies victoires historiques à son actif. Il lui manque juste une grosse victoire dans une feud en solo je pense (peut-être face à celle qui remportera les BFG Series ?).

La Main-Event Scene est très relevée. Surtout si Salina ramène également son grain de sel dans tout ça avec son client potentiel...

J'ai adoré ce segment avec Rosemary et Raven ! Très bonne idée. Y'a beaucoup de temps d'antenne pour cet arc, j'en attends beaucoup.

Pas si hype que ça pour le retour de FinJuice. Je suis pas aussi emballé que ce fameux Paco, on va dire. bounce Mais tout était assez bien géré avec une fin de show efficace, et qui donne assez hâte de lire le prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 4 Juil - 20:01
!MPACT ON AXS 933

Très fan de ce début de show ! Très bon hook avec EY et le pire dans tout ça, c'est que la carte est immense et qu'on en oubliera sûrement VBD d'ici à ce qu'ils apparaissent !

Victoire assez logique de FinJuice. Pas particulièrement excité à propos de ça, mais tu es très hype par rapport à eux donc je pense qu'ils seront très bien utilisés.

Bon segment avec Low Ki et Dan Lambert. Le match s'annonce très bon à Destination X.

Encore une très belle affiche ajoutée à Destination X.

De très beaux noms dans cette Super X Cup ! Ça sent la victoire de SDS non ?

Ça va faire beaucoup de N°1 Contendership Matches à Destination X ça haha... Peut-être un petit Ladder pour l'un d'entre eux, histoire d'augmenter les enjeux ?

Masha va marcher sur la compétition...

Ça va s'annoncer ardu de hyper ce rematch entre Josh et King Moose, je pense ! Le challenge est de taille car on a déjà eu une super feud entre les deux juste avant.. Je te fais confiance haha.

Ça fait du bien de rajouter un peu de nombre dans la division par équipe des Knockouts, surtout avec le show qui arrive !

Je ne sais pas si c'est parce qu'il a perdu contre Josh, mais j'avoue ne pas être vraiment hype par le Bullet Club et Jay White. Assez content de voir Eddie l'emporter !

C'est bon de voir deux revenantes récentes l'une contre l'autre ! J'apprécie beaucoup l'aspect extérieur de cette feud, hâte que ça aille plus loin entre Mia et Tessa.

Je trouve ça tellement cool que tu revisites Josh vs. EY dans ta partie ! C'était très bien fait cette fin de show. Je me demande si on verra Josh/Marufuji vs. Tischer/Doering pour hyper le match à Destination X ! En tout cas, c'était vraiment un excellent show qui donne très envie d'être à Destination X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: