Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: All Elite Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les détonateurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 21 Fév - 20:29
AEW DARK 041

Marquee annoncer comme Anglais ? Chicago a donc changer de continent :hap:
Un opener sympa, Avispa pourrait s'imposer chez toi et j'espère que ce sera le cas ^^
T'avais rien a dire sur le second match c'est rare ça :hap:
J'ai rien compris au Lost Soul Match, en fait c'est un match sans but ? Je m'attendais à mieux en vrai. Le nouveau clan me plaît par contre
Les deux matchs suivant m'intéresse peu, surtout à cause des lutteurs présent.
ME sympa, pour un bon show. J'ai senti un coup de moins bien tout de même, mais vu ce que tu nous proposes depuis le début je l'attendais plus tôt.

AEW DYNAMITE 042

Début de show sympa, la rivalité Elite/Dynasty continue et je pense loin de se terminer
En lisant le segment de MJF, je me rends compte que j'ai les même initiales
Je pense aussi que Silver et Reynolds vont ressortir grandit de cette défaite.
Ah oui tu nous fais vraiment venir Impact a l'AEW x)
Fuck Guevarra
Ce match numéro 4 donne envie ! C'est vrai que les deux ne ce sont pas réellement croisé avant et franchement c'est bien dommage
Deux gros matchs pour continuer avec la grosse surprise Luchasaurus ! Jespère le voir pusher bientôt !
Renée qui fait une référence à Impact tient
Surpris de la victoire de Page, mais c'est superbement booké, le début de show était un peu lent, mais tu fini de super manière !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 7 Juin - 22:56
AEW DARK 042

Déjà une chose est sure, Xia à l'accent le plus pourri
La team Kiss/Nakazawa est surprenante, ils n'ont rien en commun c'est assez drole et j'aime bien le line-up
Ah j'aime l'esprit d'Amale ! (Juste faut pas que le "m" devienne un "v" :hap:) et le match contre Leva sera intéressant, un retour de Mel ?
Eddie fait son chemin petit a petit c'est bon ça
RIP TARIK
Une fin de show bien sympa, j'ai aimé l'écriture du segment entre les Private Party et les deux fou, le ME a tenue sa promesse avec une belle victoire de Daniels qui remonte bien la pente !

AEW DYNAMITE 043

Un opener sympa, mais bordel que je m'en fiche de ses deux là en vrai
Nyla c'est deux personnes techniquement donc c'est pas vraiment un handicap
Très belle promo d'Archer et je suis surpris de Vance qui ne démérite pas !
Petite stipu pour le match entre Sienna et Storm. Ca sent pas bon pour Allysin au final.
Ne jamais aller boire un café seul, règle d'or !
Excellent segment avec les Bucks ! L'introduction de ... Est parfaite !
Nyla perd je suis content
Les JE sortent encore une grosse perf, vivement Luchasaurus au top ! Et j'approuve la feud Britani/Brandi tant que ça ne va pas dans le ring
Excellent segment de l'Inner Circle je suis super fan !
Sale semaine pour Orange dit donc ... Mais le booking est vraiment sympa
Un bon ME, je trouve que ce Dynamite est vraiment bon
Très bon segment de fin , superbement écrit et je trouve que Kenny est vraiment bon quand tu le décris, en plus la stipu est une de mes préférées donc je suis vraiment hype pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 7 Juin - 23:23
AEW DARK 042

» Bien envie de voir Sadie Gibbs avoir un joli push, je l'apprécie et je pense qu'elle avait beaucoup de potentiel !

» Thunder Rosa peut être une bonne acquisition sur le papier, après je ne suis pas convaincu à 100% par ses capacités in-ring.

» Magnificent Madness peut être intéressant avec Luther dans un rôle à la James Mitchell.

» Un peu bizarre de voir Eddie l'emporter de manière si serrée sur un "débutant".

» La rivalité entre KTB et SCHAFF peut vraiment être sympa, après c'est toujours compliqué dans une compagnie comme la AEW de faire des rivalités crédibles sur le long terme avec des lower midcarders.

» Segment assez "drôle" entre Private Party et Butcher & Blade. Ce sont deux équipes que j'aimerais beaucoup voir avec des rôles plus substantiels. En attendant, content de la victoire des heels.

» Orange Cassidy n'a clairement pas la même superbe dans cette partie qu'IRL.

***

AEW DYNAMITE 043

» Content de la victoire de Kip Sabian, en espérant que ce soit la dernière fois que l'on voyait Jimmy Havoc. Il a énormément de potentiel pour s'installer dans le midcard pour quelques temps !

» La rivalité peut être sympa entre Archer et Hager, au final, ils ont des profils un peu similaires, mais Archer est plus "hype" que Hager actuellement.

» Sympa cette affiche entre AK et Toni ! Je vois pas trop ce que ça pourrait donner IRL, mais en tout cas, le lineup est cool. Bel avantage pour Kay, ça signifie peut-être que les deux vont continuer sur une feud.

» Deux segments assez cools back to back ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais généralement avec les segments en coulisses, toujours assez original et fun.

» Ça devient intéressant si Nyla et Kris vont être obligées de faire équipe face à Baker et Deonna. Shades of Gail/Kong vs. Dollhouse !

» Beau match entre les Bucks et Jurassic Express. L'après-match est aussi assez cool, avec Brandi qui s'avère être plus intéressante que ce qui paraîtrait être au premier abord.

» Pas vraiment fan que tu fasses jobber Cassidy, car son personnage est tellement lunaire que selon moi sa force ne réside absolument pas au fait de sell pour les autres.

» Ça va peut-être un peu vite pour cette feud entre Hager et Archer, on a quand même eu trois segments qui en font mention ou qui sont sur cette feud là en un show.

» Main-Event sympa, on attendra surtout la revanche vu ce booking !

» C'est cool d'avoir rajouter ces stipulations qui viennent donner plus de hauteur à ce rematch lors de Luck of the Draw. Je me demande maintenant si Cody ne va pas récupérer le titre, ce qui ne serait pas un scénario déplaisant selon moi, mais il y a davantage de heels intéressants au top. Ça hype bien le match et ça fait le taf, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Luc
Luc
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 17
Localisation : France
Luc
Sam 12 Juin - 23:30
AEW DARK 042

» je connais plus Xia Brookside que Sadie Gibbs mais belle victoire pour Sadie

» Nakasawa et Kiss ensemble est surprenant mais pour des moemts comique sa passe et rien à dire sur la victoire d'Hybrid 2 avec le Fall of the Angels

» Thunder Rosa vs. Penelope Ford au prochain Dark à voir mais si Thunder Rosa peut prendre de la popularité avec se match c'est parfait

» C'est le premier show que je commente donc je ne connais pas bien The Manificient Madness mais je peux dire qui sont fait un petit match et il mérite la victoire contre nos françaises.

» J'espère que le futur de Amale et Shanna sera victorieux chez AEW car je pense qu'elles sont compétentes mais avec peu de popularité donc la victoire d'Amale sur Bates serait pas mal

» Ce match est une pépite de Dark pour moi car Eddie Edwards vs. un mec que je connais pas mais que que je vais apprécier.

» SCHAFF vs. Kyle The Beast dans un futur proche c'est bien après voilà SCHAFF vs. Alex Silva sa aurait été bien un peu plus long mais le plus intéressant c'est l'après match

» Zero Gravity vs. Motor City Machine Guns la semaine prochaine ! J'approuve car c'est deux grosses équipes.

» Une victoire de Peter Avalon n'aurait pas fait de mal mais bien joué pour Austin Gunn

» Segment avec Private Party et The Butcher et The Blade assez bien et divertissant.

» Merci The Bunny sinon bon petit match entre les deux équipes

» Main Event qui finit bien avec une victoire normal et mérité de Daniels

AEW DYNAMITE 043

» Premier Segement qui ma fait sourire et qui annonce que du bien

» Kip sabian vs. Jimmy Havoc bon match pour un opener

» Kip Sabian en solo, je pense q'on ne peut pas faire mieux en plus c'est un catcheur très bon dans le ring

» Elle a rien demandé Renée mais c'est pas grave car ces pouf de Purrazzo et Baker vont se faire massacrer par Nyla Rose

» 10 est un bon petit catcheur mais il faut le dire Archer est meilleur donc victoire mérité

» Un futur Hager vs. Archer pour le titre TNT ça va exploser !!

» Il est pas un peu con Marko Stunt ? J'espère que leur match se soir contre les Young Bucks sera incroyable

» La pauvre Toni Storm mais bravo à Allysin Kay d'avoir gagner

» Cassidy vs. Willow The Whisp pas de doute mais le pauvre Chunk Taylor, il voulait boire son café (Il aurait du prendre des forces avec du jus d’orange)

» The Elite et Britani Knight !!! C'est drôle mais ils sont pas vu Brandi à la fin Very Happy

» Nyla Rose aurait pu gagner mais les poufs ont été plus intelligent

» Nyla Rose sauvé par Kris Statlander donc un futur Baker vs. Statlander

» Pour moi IRL se match aurait eu 4.25/5 donc super match entre ces deux grosses équipes

» The Dynasty vs. The Elite !!!! Britani Knight vs. Brandi Rhodes !!! Je crois réver

» J'aurai bien voulu être à cette soirée du Inner Circle car c'est toujours divertissant et je sens que le videur on va le revoir.

» J'enttendais plus se match que le Main Event donc je suis un peu déçu

» Willow The Whisp vs. Jake Hager, si Hager gagne on va l'avoir l'explosion pour le titre TNT où il y a une petit surprise et on a Willow The Whisp vs. Jake Hager vs. Lance Archer au prochain PPV

» Main Event d'une belle intensité même si je pense que Sami Callihan aurait pu gagné mais tant mieux pour Brodie Lee qui gagne par DQ

» Luchas Bros qui vienent sauver Sami Callihan si tu veux mais je suis pour le Dark Order

» Les matchs annoncés sont asser bien sur l'affiche et je suis asser hypé pour le Britt Baker vs. Deonna Purrazzo vs. Nyla Rose

» Signature de contract très mouvementer, je sais même plus qui est Face et Heel là de dans car Omega est très intelligent et veut éliminer une fois pour toute Rhodes mais Cody mérite d'avoir le titre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 27 Aoû - 17:38
AEW DARK 043

Semaine 2 de Décembre, on va presque rattraper le calendrier réel :hap:
Ce que je trouve sympa c'est que tu gardes l'esprit de Dark qui permet de découvrir de nouveaux talents
La rivalité la plus mise en avant du show continue bien, le 3 v 3 va être sympa je pense
Thunder Rosa qui perd parfait
Une carte solide pour ce show ! C'était bien sympa

AEW DYNAMITE 044

Gros opener, MJF est définitivement le futur de ce business et j'espère que tu sauras lui offrir cette place
Deonna qui laisse sa place ? C'est surprenant, elle doit préparer quelque chose la connaissant.
Excellente hype du PPV, les Bucks vont certainement l'emporter sauf qu'on va avoir un match super intéressant
Les segments du Inner-Circle sont ce qu'il y a de mieux dans le show c'est super drôle !
La suite jusqu'au ME est super, très bonne hype des différentes rivalités c'est du bon
Super ME et très heureux de voir Luchasaurus l'emporter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: