Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: All Elite Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les détonateurs
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 18 Mai - 21:35
Que les critiques soient bonnes ou mauvaises, faites tout péter ici pour "Dark", "Dynamite on TNT" et les "Pay-Per-Views" !

Les détonateurs Aew_de10
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 18 Mai - 22:15
Bon courage pour avoir un Impact positif ici :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 18 Mai - 23:09
Traître.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 19 Mai - 17:33
Excellent boulot sur la présentation ! Je suis très hype...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 20 Mai - 14:29
AEW DYNAMITE 001

» Pas vraiment fan que Cody reverse les décisions comme ça, à part si ça mène vers un heel turn. Mais je trouve quand même qu'il y avait moyen de faire un truc très cool avec cette stipulation dans une storyline.

» Cody qui swap pour Dustin... Le match n'est pas aussi alléchant selon moi, mais permet de repousser Cody vs. Archer tout en étant pas mal au niveau de la storyline.

» Haha très sympa ce segment avec Butcher et Blade. Voilà un trio que j'aimerais voir être push...

» Intéressant ce booking de Wardlow vs. Jurassic Express ! Wardlow est un monstre, j'aimerais beaucoup le voir au top. Partie très divertissante, grosses personnalités avec MJF, Jurassic Express et Butcher & Blade.

» Archer squash son ancien partenaire... IRL ça serait une super story si Rave finissait par obtenir un contrat pour work his way through and facing Archer once again !

» La division féminine est un gros point noir de la AEW selon moi. Beaucoup de possibilités mais tout est assez mal géré, donc hâte de voir comment tu vas t'en sortir.

» Segment assez drôle quand Hardy a débarqué. Shida vs. Rose, logique! En espérant que ce match soit mieux hypé que IRL.

» Décidément, tu sors l'artillerie lourde immédiatement avec beaucoup de segments divertissants ! Très bien maîtrisé...

» Pas trop de surprise avec cette victoire des Young Bucks, mais du coup, on aura un rematch du dernier PPV. J'aurais aimé que les Lucha Bros l'emportent. Assez incroyable comme les PnP sont retombés comme un soufflé raté..

» DA FUCK. Heel turn de Cody qui arrive très vite selon moi (mais je ne regarde pas la AEW), donc je dois avouer que je suis perplexe. D'un côté, cela apportera forcément quelque chose de divertissant, d'un autre, je trouve qu'il y avait moyen d'allonger la storyline pour que cela fasse moins swerve à la WWE.

» Néanmoins, c'était un show extrêmement divertissant ! Tu te débrouilles bien mieux ici qu'avec la WCW. J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 20 Mai - 14:45
Dynamite 31 (déjà ?)

Ca y'est Cody se prend pour Vince c'est fini !
Faut toujours que tu push Dustin hein ? Et c'est plaisant !
Allie fait donc dans le BDSM maintenant cool
MJF à le potentiel pour être le nouveau Ric Flair, je l'assume
Booking intéressant pour le handicap match. Je t'avoue que je ne voyais pas les deux gringalets l'emporter
En fait l'AEW c'est un mélange de tout ce qui "plaît" (entre la WWE, Impact etc) bon courage pour gérer tout ça
Dustin TNT champ confirmé :hap:
Sakura ferait mieux de retourner s'occuper de la GATOH Move en Thaïlande
Ca enchaîne les moments WTF dit donc, très appréciable. De plus j'espère voir Shida au sommet sinon coucher avec Omega n'aura servit à rien
Je trouve tes segments vraiment plus intéressant , plus hypant et bien mieux écrits que sur la WCW je suis content de te voir à ton vrai niveau
De "Meilleur tag champ à Impact" à ça, bien fait Santana et Ortiz, n'empêche je veux pas dire, mais c'est très estampillé TNA/impact ce match :hap:
Tu devrais séparer tes segments de tes matchs , je pense que ça rendrait mieux
Alors là je ne m'y attendais pas quel schocker ! C'est très réussi et Cody devient tellement Vince c'est fou. Un très bon premier show qui je l'espère en appellera d'autres
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 20 Mai - 15:10
MC a écrit:
Tu devrais séparer tes segments de tes matchs , je pense que ça rendrait mieux

Une erreur de présentation que j'ai corrigé dès en avoir pris connaissance...

Merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 29 Mai - 14:38
AEW Dynamite #32

Très bon premier segment, mettre le doute sur le nom Rhodes est une excellente idée
91 ce cheat
Darby tu n'es pas fait pour gagner apparemment
Je suis d'accord avec MJF, les nains à la Triple A
Sakura ramasse le titre ? C'est pas Nyla la championne?
Excellente fin de show, j'ai adoré le segment Jéricho/Matt , un ME de très bonne qualité et un super segment de fin
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 29 Mai - 15:12
AEW DYNAMITE 032

» Ce premier segment fait très WWE ou WCW... Je trouve qu'on perd la patte AEW sur cette storyline, avec un Moxley qui n'agit pas comme le Lunatic qu'il devrait être, tout le monde qui se retourne contre les Rhodes alors que l'Elite resterait soudé malgré ça...

» Content de la victoire des Lucha Bros même si elle est logique.

» La promo ne correspond pas tellement au personnage de Allin, je trouve. Le problème du turn de Cody est que pour l'instant, tu le traites un peu comme un angle WWE avec tout le monde qui se retourne contre l'Authority.

» Ce n'est plus le Tye Breaker mais le Perfect 10 haha. Par contre, intrigué par cette possible storyline autour du Dark Order et Allin.

» Sakura et Shida sont de bons noms pour mettre en avant (même si Sakura devrait être là pour mettre over les autres).

» Toute une partie autour de la storyline avec les Rhodes, Moxley et Archer. Autant je n'étais pas contre la surprise initiale, autant je suis pas très fan du déroulement de la story pour l'instant.

» Encore un segment sympa entre Jericho et Hardy, mais j'ai pas vraiment envie de voir un match simple entre les deux. Content de la victoire de Guevara !

» Globalement, un moins bon show que le précédent selon moi, car j'ai du mal avec la direction prise par la manière dont tu traites certaines storylines. Néanmoins, l'écriture reste créative et divertissante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 30 Mai - 11:14
MC - Oui Nyla est championne, mais Sakura a prit la pose avec le titre pour montrer son intérêt à celui-ci.

tX# - Je comprends ton avis et je vais apporté plus de précisions.
Il faut savoir que ce turn de Cody est perçu comme une trahison pour tout le roster AEW, touchant bien-entendu surtout les "faces". C'est pour cela que dans ce show il était un peu cité de partout, puisque c'est ce qui a fini le show précédent et je voulais créer un côté limite "upset", que ce soit pour les lutteurs comme pour les fans.
Après là où je fais différent que la WWE avec Triple H, puisque on peut clairement dire que c'est un pique envers la WWE avec HHH/Steph, c'est que Cody là était au cœur des discussions mais n'a pas volé le temps d'antenne des autres, et je ferai en sorte que malgré son intention d'être au dessus des autres, qu'il y ai toujours autant de temps d'antenne pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 1 Juin - 2:40
Dark 32

"Plus d'impact" lol :hap:
Bonne première promo de Baker, j'ai hâte que Shida lui casse les dents
Mel ? Luther ? Da fuck is that?
Show B sympa au moins tu as quelques rivalités qui se poursuivent c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 1 Juin - 21:11
J'aurai pu dire plus d'eXplosion, mais ce n'est pas Dynamite :hap:

Mel et Luther association IRL suite a un groupe débuté avec Brandi Rhodes et Awesome Kong (qui collectionnait des cheveux). Mel s'est fait rasée la tête pour rejoindre le groupe, Luther a été du jour au lendemain de leur côté (lui pas besoin de le raser en plus).
Le groupe n'existe plus, mais j'ai tout de même décidé de les laisser associer pour le moment, histoire d'avoir quelqu'un de différent dans cette division féminine.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 3 Juin - 15:42
AEW DARK 032

» Britt Baker est l'une des seules à avoir un personnage très bien rôdé, donc très logique de la voir l'emporter ici, en espérant qu'elle continue son ascension progressivement.

» Association intéressante entre Mel et Luther, même si j'espère que la première va retrouver son nom complet, parce que là ça fait trop sidekick pour moi.

» Victoire logique de Spears dans un bon match !

» Je voyais Nakazawa avec une promo plus tournée comédie! Mais fin sympathique, un show qui peut en effet être intéressant pour mettre en avant les talents du lowcard.


***

AEW DYNAMITE 033

» Un très bon segment pour démarrer, je dois avouer que je serais intéressé par Cody dans l'Inner Circle, ça fait sens au niveau du personnage ! Ce serait bien qu'en fait, cela donne de l'ampleur à l'appartenance de chacun dans un gros clan, Puro style (ce que la AEW fait déjà dans une certaine limite, en fait).

» Fuck, je m'attendais pas à ce que les deux nains parviennent à battre Butcher et Blade. C'est une team que j'aimerais bien voir plus haut, mais tu as l'air d'en faire des lowcarders.

» La rivalité continue entre le Death Triangle et les Best Friends, rien à dire, si ce n'est que PAC descend pas mal dans la carte je trouve...

» C'est cool que Jon se retrouve à faire équipe avec Dustin, en plus le booking fait que Cody ne sera pas dans le combat et n'affrontera pas son frère comme c'était prévu de base, pour garder le suspense ! Très intelligent.

» Une montée en puissance pour l'undercard de l'Inner Circle? Ce serait pas mal, surtout si Cody rejoint l'Inner Circle, ily a moyen que Jericho devienne une sorte de part-timer pour permettre aux autres de briller.

» Victoire logique des Young Bucks. La division par équipe est profonde mais pas utilisée à son potentiel je trouve, comme IRL !

» Oh fuuuck Joe Hennig ! Très bonne acquisition, il sera très bon dans le Midcard pour mettre les autres over.

» Division féminine un peu oubliée mais bon. Let's go Shida !

» Intriguant cette storyline autour du Dark Order et Darby Allin, vraiment j'ai hâte de voir comment ça va se décanter.

» Le PPV s'annonce quand même vraiment sympa ! L'affiche est sympa, avec un mix de nouveaux combats et de rematchs. Notamment hâte de voir s'il y aura des surprises dans la Battle Royal féminine!

» Ca la fout mal pour Dustin de manger le pin juste avant le PPV ! Je dois avouer être surpris que ce soit Hennig qui ressorte grandi de ce combat, tu as finalement peut-être des plans un peu plus conséquents pour lui ! Fin de show qui continue de faire monter la hype, je sens que No Limits va apporter plein de réponses, le build-up est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 4 Juin - 1:12
AEW DYNAMITE 033

Super premier segment qui hype très bien le ME, Cody dans l'Inner Circle ? Ca peut être un très bon coup surtout si Jericho va faire une série de concert
Opener avec des gars osef, la division par équipe à de superbes équipes, mais ne vaut pas grand chose en terme de booking actuel IRL, tu débutes donc avec une difficulté supplémentaire
PAC dans une feud de low card c'est dommage, y'a tellement à faire avec tout ses clans
Ah enfin quelque chose d'intéressant, Hager IRL ne fait pas grand chose, mais toi tu en fais une sorte de "tueur de l'ombre" j'aime et en plus SCU est mis en avant sans être décrédibiliser
C'est la que tu vois que tu utilises Landxx :hap:
Hennig ! Oh la ça devient intéressant
La division féminine, même combat que les tag. Tu pars du néant presque, mais bon je pense que d'ici quelques mois tu nous auras relevé tout ça
J'ai aimé le booking du main-event, je trouve ta AEW largement plus intéressante qu'IRL et t'arrives à me faire accrocher. Du coup rdv pour No Limits !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 8 Juin - 18:46
AEW NO LIMITS 2020

» Ca va être intéressant de voir les changements à cause des absences des Lucha Bros, Omega et des Bucks !

» Opener sympathique, pas grand chose se passe, mais au moins Kris l'emporte logiquement.

» Dark Order avec PAC ! Une association intéressante, surtout quand on pense à ce qu'il adviendra du Death Triangle. Mais au final, ce n'était que pour un soir! PAC est très bien pushé en l'espace d'un seul PPV, j'ai franchement adoré cet angle, et j'espère qu'il y aura une rivalité entre le DO et le DT !

» Eh bien, tu n'as pas engagé une lutteuse particulièrement intéressante du côté d'IMPACT, mais tu as la chance de pouvoir la modeler à ta façon ici ! Le booking est bien réalisé, Tenille ne l'emporte pas tout de suite, mais Riho aura un nouveau combat !

» Débuts d'Eddie Edwards que je n'attendais absolument pas ! C'est bien réalisé, j'ai bien aimé, et c'est une association qui ne me déplairait pas.

» Hardy l'emporte mais juste après, l'Inner Circle repart avec une victoire solide ! Rien à dire, la storyline avance petit à petit, avec le retour de Jericho ça devrait accélérer.

» Tu n'as pas pris le partie de refaire ce qui s'est passé IRL. Bonne chance pour bien consolider le règne de Nyla !

» Sympathique confrontation entre Cody et Dustin, mais je ne vois plus du tout Dustin remporter le titre du coup ! Tu pars clairement sur une rivalité fratricide.

» Oh fuck ! Lance Archer s'empare de la ceinture, mais il se fait déjà jeter par Roberts ! Une association assez intéressante entre Roberts et Hennig, mais je dois avouer que j'étais emballé à l'idée d'un clan pour la légende.

» Victoire logique de Cody qui conserve la ceinture. Un règne de trois semaines était impensable ! Très joli Main-Event dans lequel j'ai beaucoup apprécié le booking, dans un PPV qui permet de continuer ou lancer de nouvelles rivalités. Je sens que tout va prendre beaucoup plus de sens désormais car on sent que tu as installé les choses, mais il est temps d'activer les rockets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: