Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: All Elite Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les détonateurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 27 Nov - 15:38
DYNAMITE #39

Un super opener, j'espère secrètement que Page fait ça pour mieux trun sur The Elite !
Wow Allin est un violent
La suite est sympa rien à redire dessus
Ah Sienna enfin la pute qui portait ce nom à Impact
Victoire logique de Dustin, il fallait lui donner du momentum et Eddie sortait de plusieurs bonnes victoires
Ah Sami rejoint l'AEW :hap:
Ah bah oui en fait tu as pillé Impact Rolling Eyes
J'avais dit qu'Omega l'emporterait et c'est logique. Je sens le très bon match venir !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 27 Nov - 18:00
AEW FINAL TABLE 2020
45k déjà, la db est cheaté hein :hap:
Le ME, j'aime bien l'affiche, même si dans le fond, Eddie et Tenille ensemble, niveau personnage, ça ne peut jamais bien durer longtemps. Mais la bonne équipe a gagné. Ensuite, très belle victoire pour Daniels ! Hager est quand même fort, du coup, pas mal du tout ! Pas un énorme fan du duo Deonna-Britt... À voir à la longue. Ca me fait un peu penser à Kim-Rayne à l'époque, ça ne peut pas durer. Je trouve que l'arrivée de Deonna manque d'impact ceci dit. Le booking est proche de ce que fait l'AEW pour ses PPVs avec des combats mais peut-être un peu trop peu de fallout direct. Un développement de story bien intéressant, et Luchasaurus c'est très chouette. Gros potentiel, clairement. Willow, ça c'est ÉNOOORME par contre ! Gros kiff. Une vraie petite vibe de surprise à plusieurs reprises dans ce show, c'est cool. Victoire bien méritée pour #FTR ! Je pense que Kris serait devenue championne IRL en 2020 sans sa blessure. Je pense que c'est assez chouette ! Main Event Russo-esque ! Je pense toujours que j'aurais préféré une story sur le long terme pour Cody, mais le fait que son frère le rejoigne a une certaine logique. Un bon show en tout cas. Des tops, des flops. Y a pas mal de choses mémorables en tout cas. Je commente la suite prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 28 Nov - 11:19
AEW DYNAMITE 039

» On sent que tu avais besoin de "clore" cette rivalité entre #FTR et The Elite. Les champions conservent très logiquement.

» J'ai bien aimé ce segment, c'est intelligent que #FTR continuent d'essayer de jouer sur les tensions au sein de The Elite. J'espère que Page joue un double jeu, car je trouve ça peu logique qu'il soit tout "Elite I love you" d'un coup haha.

» Belle victoire pour Deonna Purrazzo, dommage que ce soit pas plus mis en avant.

» Donc le Dark Order kidnappe Moxley pour le relâcher à cause d'un petit commentaire déplaisant ? J'ai hâte de voir où tu nous mènes avec cette storyline, car pour l'instant je vois pas trop, je l'avoue.

» Allysin Kay est une plutôt bonne acquisition, même si je ne suis pas emballé par ses capacités in-ring depuis quelques années. Tenille en Face, j'espère que ça changera vite ! Y'a des possibilités diverses dans la division qui doit encore trouver son rythme je pense...

» Un Cage Match à Dynamite pour une feud secondaire, c'est très semblable à ce que la AEW ferait haha. Pas fan perso, mais si ça règle la rivalité je suis pour !

» Dustin l'emporte. Surprised Je ne m'y attendais pas...

» Ohhhhh, reformation de Switchblade Conspiracy avec Sami Callihan? Ce serait drôle et franchement plutôt cool. Mais j'en ai marre que tu ramènes des gars d'IMPACT pour en faire des faire-valoir. Razz

» Match sympathique avec une victoire logique du camp Willow / Matt. Tensions qui étaient à prévoir pour Spears et Hager.

» Un Main-Event très fun ! Ca regroupait bien toutes les rivalités importantes de ces dernières semaines... La victoire d'Omega sort un peu de nulle part je trouve, y'avait d'autres adversaires qui paraissaient plus logique dans l'immédiat (Eddie, qui n'est même pas dans le combat, voire Archer ou Brodie). Le match donne envie et tu as du temps pour le build, mais Omega est sur une autre rivalité pour l'instant donc j'ai hâte de voir comment tu vas organiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 2 Déc - 17:08
Merci pour vos commentaires !

Je précise que les signatures d'Impact Wrestling ne sont pas exclusifs et donc ont toujours un contrat avec Impact Wrestling. Même si chez moi l'utilisation n'est pas au même niveau que là bas, la popularité qu'ils gagnent chez moi servira pour Impact Wrestling Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 12 Déc - 11:59
AEW DARK 039

» Surprenant de voir Sonico l'emporter ! Je pensais plutôt à une victoire de Austin Gunn pour lancer une feud...

» Xia Brookside... Bof. C'est pas un nom que je trouve excellent, et ça colle pas vraiment à KC Navarro.

» Beaucoup d'additions dans le roster féminin dernièrement, mais c'est pas foufou. Karleena Gore a du potentiel, mais une feud avec Mel ne m'enchante pas. J'aurais trouvé ça plus intéressant de push Amale et Shanna.

» Dragon Lee et Flamita méritent mieux qu'une équipe à DARK !

» Un DARK un peu bof, on a vu bien mieux ! Je trouvais que tu rendais le show intéressant, mais ça fait quelques semaines que DARK a perdu de sa superbe.


***

AEW DYNAMITE 040

» Content de voir un peu de temps d'antenne en plus pour Britt Baker et Deonna Purrazzo. Le matchs sera sympa à Full Gear, mais ensuite, elles doivent vite se diriger vers la ceinture.

» Très bon segment avec Chris Jericho, c'était super bien trouvé ! Je dois avouer être quand même intéressé par ce qui va advenir de l'Inner Circle.

» Victoire logique de SCU pour continuer la storyline, mais j'avoue que l'affiche était vraiment bonne sur ce match !

» Callihan a pu profiter de la stipulation, bonne introduction pour les fans de l'AEW qui ne le connaissent pas ! Le match à Full Gear arrive un peu vite, ce qui me fait penser que tu as sûrement un autre revirement de situation avant d'entamer réellement la feud.

» Un segment un peu inutile avec MJF, mais bon c'était sympa.

» Un Three Way à Full Gear ? J'avoue que ça permettrait d'ajouter un petit truc autour de la ceinture féminine, qui est selon moi beaucoup trop sous-utilisée.

» Tu mets beaucoup l'accent sur les segments dernièrement, mais l'écriture à mi-chemin entre première et troisième personne est un peu lourde, donc je dois parfois relire deux fois le segment pour comprendre ce qui se passe. Pour le coup, ce segment avec l'Elite et la Dynasty c'est ce que je n'apprécie pas vraiment de l'AEW, avec cet humour bien à eux.

» La stipulation permet de sauver ce combat entre Hardy et Jericho qui ne me fait pas rêver, mais elle reste bien build-up !

» Willow est un personnage que tu maîtrises à la perfection, donc je ne me fais clairement pas de souci pour lui. J'ai apprécié ce segment et c'est un match qui m'intrigue, même si j'espère qu'Archer continuera son règne.

» Placement un peu bizarre pour un Cage Match, milieu de show et pas de follow-up. Bon, j'espère que cette rivalité est terminée et que MJF aura quelque chose d'un peu plus sérieux !

» Gros programme pour la semaine prochaine en effet, ça donne limite autant envie que le PPV en lui-même !

» Omega se mange le tombé ? Bizarre. Je trouve pas ça hyper logique, d'autant plus que Omega et Cody se sont très très peu croisés et qu'au final, c'est le match le moins hypé de la carte. Je pense que tu prépares quelque chose comme un turn des Bucks ou quoi. A voir ! Je suis intrigué...

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 13 Déc - 23:34
AEW DARK 039

Opener sympa, j'aime bien la rivalité entre Sonico et KC Navarro c'est sympa
Je déteste cette gimmick de libraire bordel
Karleena Gore is here ! Enfin !
Très bon ME avec en plus une nouvelle équipe qui rejoint l'AEW, c'est une bonne idée de les faire passer par Dark quelques temps avant de les lancer dans le grand bain

AEW DYNAMITE 040

Très bon premier segment avec Deonna et Britt enfin une division féminine qui se montre !
Excellent segment de Y2J j'ai adoré et j'ai beaucoup rit j'avoue haha
Une défaite du IC donc ? Je ne pensais pas que ça arriverait en vrai
Tu enchaînes les super segments et les bons matchs, je trouve que ce Dynamite est super bien rythmé
J'ai pas grand chose à dire de plus, je lit le show avec beaucoup d’intérêt. Je trouve que le booking Hardy/Hennig est très bon et le push de Luchasaurus me fait vraiment plaisir
Une excellente fin de show avec un nouveau main-event de folie ! Très bonne semaine pour l'AEW
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 5 Jan - 14:21
AEW DARK 040

» Belle victoire d'Austin Gunn ! Triste de voir ce que Havoc est devenu IRL... Est-ce que l'on peut s'attendre à un gros dépush du Squad à cause de ça ?

» Hâte de voir ce Lost Soul Match ! C'est une stipulation qui donne un truc un peu sympa pour le prochain DARK.

» Victoire assez attendue d'Avispa ! Ca reste les débuts un peu pour tout le monde impliqué, donc j'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour eux...

» Enfin un combat de prestige pour SCHAFF ! L'affiche me plaît bien.

» Intéressant de voir DARK s'étendre ! Le show a perdu un peu de sa superbe dernièrement mais je m'attends à l'implication de quelques stars pour redonner un coup de boost, et avec les récentes additions, ça pourrait être très sympa.


***

AEW DYNAMITE 041

» Une bonne promo pour démarrer, qui relance un peu l'intérêt autour de la carte de Full Gear. Cody vs. Kenny n'a pas été grandement hypé, mais l'affiche en elle-même est alléchante.

» Belle victoire de Deonna dans un match plaisant !

» Un passage très sympa autour de la Switchblade Conspiracy et du Dark Order. J'ai particulièrement apprécié toute la mini story autour de Excalibur et le fait qu'il ait été attaqué ! Je le vois d'ailleurs bien rejoindre le Dark Order en restant aux commentaires, je trouverais ça assez cool... Possiblement la storyline qui m'intéresse le plus actuellement !

» Bof, on continue sur cette feud avec MJF et Wardlow, je dois avouer qu'elle m'agace un peu !

» Pas de match de championnat pour Tenille, c'est un peu dommage, mais le booking est intéressant. Sûrement Allysin vs. Tenille dans le Buy In ?

» C'était prévisible cette défaite de l'Inner Circle vu le segment juste avant. L'affiche était cool par contre !

» Kris Statlander est pas mal dans la m*rde pour sa défense de titre... D'ailleurs, j'espère que le titre changera de mains car j'ai beaucoup de mal avec Kris championne jusqu'ici.

» Très bon combat entre Willow et Cody, j'espère limite une revanche quand Willow sera Jeff ! Ca ferait une superbe affiche de ME de PPV...

» Interview assez cool avec Archer qui le positionne bien comme une vraie menace. On a déjà vu le champion TNT battre quelqu'un de supposément plus haut placé dans la hiérarchie, donc ça m'étonnerait pas de le voir battre Omega !

» Sammy veut son match solo avec Daniels, et j'avoue que c'est assez bien mis en avant.

» Le booking du Main-Event décrédibilise légèrement Kenny Omega, mais sinon c'était cool. L'affiche est assez énorme pour un show de pré-PPV ! C'était franchement un show de hype assez tranquille mais efficace, je sens que le PPV va tout redynamiser.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 5 Jan - 19:41
AEW DARK 040

On sent quand même que Havoc et compagnie n'ont plus vraiment d'intérêt chez toi, belle hype pour Austin
Tu as réussi à renndre Dark intéressant grâce à des storys comme Mel et Luther et j'ai vraiment hâte de voir le Lost Soul Match !
Je suis pas fan de Xia, qui en plus d'avoir la sale gueule des Anglaises est sur-cotés, belle victoire d'Avispa que j'aime bien plus
Une fin de show OK, pas grand chose à dire n'ayant pas d'attrait particulier pour les lutteurs présent


AEW DYNAMITE 041

Tu gères mieux Cody qu'il ne se gère lui même
Belle victoire de Deonna, je pense que Riho devrait se débarasser de Sakura
Bonne séquence entre la SC, les LB et le DO (oui je suis en full flemme) très sympa
Excellente promo d'MJF
L'Inner Circle n'as jamais vraiment eu de momentum je trouve IRL. Cela va être dur de les lancer
"Il n’y a qu’ici que vous pourrez voir chaque semaine des combats dignes de main-event de Pay-Per-View" Le mercredi sûrement, mais pas le mardi !
Une bonne fin de show, mais comme pour DARK je me sens "fatigué" de la lecture car beaucoup de choses se passent et il n'y à pas vraiment de moment de repos. Par contre la hype de Full Gear est totalement présente et ça reste un très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 9 Jan - 19:12
AEW DYNAMITE #39
Les affiches du soir donnent très envie en tout cas ! Et fameux opener ! Content de les voir gagner avec le Big Rig :hap:. Le booking est sympa pour l'avant-Full Gear.
Je viens d'y penser mais l'association Deonna-Britt est logique puisqu'il me semble que Deonna a laissé entendre qu'elles se verraient comme alliées si elles venaient à se croiser.
Brodie Lee :love: :love: :love: . L'angle est très intéressant et colle aussi bien à un côté Darker du Dark Order et à un Darby moins gentil.
Sammy hahahahaha ! Content pour Daniels, maintenant donne lui le World title !
Allysin Kay, avoir performé dans de plus petites compagnies ? T'as entendu parler de Sienna ?! Sinon, pas un gros fan de Kay pour des raisons plutôt comportementales, mais soit. Tenille va turn à un moment, non ? :hap:
J'espère que MJF va trouver un truc pour pimenter le Cage match tiens. Par contre, j'aimerais voir un Luchasaurus un peu plus "éduqué" dans sa manière de parler et d'agir. Le mec a un Degree quand même :hap:
Énorme combat qui suit, j'adore l'affiche. Je n'adore pas DU TOUT le résultat. Je ne vais pas m'expliquer hein haha
Archer vs. Willow, j'achète tiens...
Gros ME, let's go ! Callihan, WTF ! L'angle Switchblade Conspiracy vs. Dark Order, c'est un gros gros oui ça ! Très hype. Ca s'écrit tout seul. Outre le turn de Cody en début de partie, ça se passe trop bien dans The Elite. Faites un truc les gars, tapez-vous dessus :hap:


AEW DYNAMITE #40
Je peux déjà dire que c'est chouette de revoir des match banner, même si c'est fait de manière simple et efficace. Globalement, le show donne envie.
J'aime bien Riho et Emi Sakura mais je ne les vois pas vraiment inquiéter le Two Women Power Trip qui est face à elles... Pas possible msieur!
J'approuve totalement le segment de Jericho. Très bien fait et la suite évidemment est "logique" d'un point de vue storyline. Intriguant la suite!
O...V...E ! O...V...E ! Gros match pour Sami (Gros fan de Silver perso sinon !). Gros plaisir de le voir avec une utilisation comme ça, même si ce n'est pas du long terme. L'arrivée de Mox, tout à fait envisageable dans le gamebook des deux hommes. L'affiche est top et... R.I.P. Brodie :love:
GG Arn ! That's what an Enforcer does !
Pas hyper emballé par la division féminine hélas... Ceci dit, content pour Tenille, si elle turn :hap:
Page va se retrouver sans match à Full Gear et il va assassiner quelqu'un. Vivement! Oh, des vieux qui se battent... Me réjouis de voir le booking, ça peut être drôle par contre !
La TNA prend le pouvoir :hap:. Tu vas pouvoir renommer le titre TNT non ? Très fun pour Jurassic Express, mais MJF c'est le futur, va falloir se relever.
Ah, boy, ce main event, quel résultat ! Énorme. Tu as payé la MLW pour les droits sur Dynasty par contre ? Chouette show Wink


AEW DYNAMITE #41
On lance le show avec du hype simple et efficace. Ensuite, excellent booking du Dark Order ici ! Excalibur va revenir avec un masque du DO j'espère !!!
Pas de turn pour Tenille visiblement, à moins que... Mais Allysin monte un peu en grade. On peut sans doute s'attendre à un Dashwood vs. Kay.
Inner Cicle implosion in 3...2... ! Ah tiens, SCU gagne ! Pauvre Sammy tiens. Archer est devenu locace. J'aime encore bien. Globalement, le go-home est bien maîtrisé là.
J'aime Sammy. Quelle pute il est !
ME Time ! Encore un énorme combat, clairement. C'était nécessaire qu'Omega l'emporte, mais du coup s'il perd contre Cody, il pourra aller sur le TNT title après :hap: !
Le Road to Full Gear est efficace, globalement bien fait et ça hype. GG.


[b]AEW DARK
On va faire un global ici parce qu'on ne regarde pas les shows sur YT nous monsieur :hap:
Globalement, j'aime encore bien les talents utilisés à Dark, même si ça manque peut-être de "fun factor".
En plus, je vois le nom de Jimmy Havoc, on va directement passer au segment qui suit hein.
Par contre, Dragon Lee et Flamita hypés à Dark et pas à Dynamite alors que Dragon Lee est quand même un ancien IWGP Jr Heavyweight Champion... En plus, Zero Gravity, tu voles encore des copyrights ? :hap:
Bonne nouvelle l'allongement ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 15 Jan - 20:41
AEW FULL GEAR 2020

Push Luchasaurus *clap* *clap* *clap*
Fuck Sienna :hap:
Ah bah Fuck "la nouvelle" aussi , décidément j'ai du mal avec la plupart de tes lutteuses haha

On commence avec un excellent opener, je ne savais pas vraiment qui choisir pour ce match et franchement le DO n'a pas démérité !

Daniels :love: Guevarra à encore bien le temps de s'imposer j'en suis sur

Le DO qui va se séparer de certains membres :O

Sakura a perdu de sa superbe j'aurais du le savoir. Je ne pense pas que tu pourras garder les deux nippones et c'est bien dommage pour Riho, mais le circuit est plein de lutteuses talentueuses.

Je savais que le DO allait remporter une victoire ce soir, mais je n'ai pas eu la bonne. En tout cas ce match était vraiment excellent j'ai adoré !

Alors ça je ne m'y attendais pas ! La trahison c'est dans le sang des Blanchard apparemment. Par contre Spears va certainement devenir un face très convaincant.

Oh des rumble match j'ai hâte !!

Alors la le HCC est clairement un MOTY Contender, je pense même que c'est un des meilleurs match que j'ai pu voir depuis plusieurs mois... Franchement je ne m'y attendais pas et pourtant je savais que ce serait excellent. Franchement bravo !

Dustin :love:

Excellent match entre les FTR et les YB, la Dynasty se montre bien plus forte. J'espère que Cody va en finir !

Willow n'est pas assez fort pour battre Archer. Je pense d'ailleurs que c'est le personna le moins puissant de Jeff Hardy, par contre je trouve que tu as très bien gérer les matchs et les segments, je ne ressens pas de "fatigue" en lisant malgré que ce soit long

La preuve avec ce match pour le titre féminin qui a moins d’intérêt que d'autres matchs et qui permet de se préparer pour le ME. Bon je pense qu'on aura certainement un match entre Deonna/Britt ou alors un 3-Way

Eh beh sacré main-event. Je suis déçu d'un coté car je pense que Cody aurait mérité un règne plus long, c'est d'ailleurs ce que je reproche aux compagnies de maintenant c'est d'avoir des règnes trop court, même si Cody aura garder le titre 2 mois et demi je crois.

Un excellent PPV ! Franchement tu as une partie excellente qui peu se rapprocher de la MLW de Tx en terme de qualité je suis très fan !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 16 Jan - 12:48
AEW FULL GEAR 2020

» C'est assez triste de voir que MJF, Wardlow, et The Butcher and The Blade sont de vrais jobbers. Je n'aime pas vraiment Jurassic Express donc cette victoire me plaît pas énormément.

» C'est dommage d'avoir les débuts de Toni Storm dans le Buy-In. Je continue à dire que les noms apportés à la division féminine sont très bons, mais en soit, ce qu'i y a autour du titre est assez inintéressant jusqu'ici.

» Content que Taz remplace Excalibur, il est tout de même très fun aux commentaires à la AEW du peu que j'ai entendu ! J'espère toujours voir Excalibur rejoindre le Dark Order...

» Belle victoire des Lucha Bros dans un très bon opener. Un bon vieux spotfest pour démarrer.

» C'est un peu bizarre qu'un mouvement avec la béquille soit obligatoire pour l'emporter, mais en tout cas la stipulation change et c'était cool. Daniels a ici une belle victoire, à voir s'il continue sur sa lancée !

» Dommage car je pense que Reynolds et Silver n'ont aucune chance, et c'est dommage de s'en débarrasser car ils ont beaucoup de talent en équipe.

» Victoire logique de Britt et Deonna mais une belle rivalité entre ces deux camps. Enfin, Britt Baker se dirige vers la ceinture féminine ! J'espère que Deonna ne va pas rester en arrière-plan car elle mérite clairement de briller.

» Segment sympa pour hyper l'affrontement entre Archer et Willow.

» Un match qui a l'air bien violent entre le Dark Order et la Switchblade Conspiracy ! Les vainqueurs me satisfont clairement. J'espère en voir plus dans cette storyline, pourquoi pas un arc entre Allin et Callihan !

» Fin de Shawn Spears ? C'est bizarre de l'avoir introduit au sein du Inner Circle pour s'en débarrasser peu après.

» J'aime les annonces ! Deux Pay-Per-Views qui s'annoncent très bon. Ca laissera enfin une chance de build quelque chose de gros pour la division féminine.

» Gros booking pour ce match très fun entre Jericho et Hardy ! La stipulation a permis de cacher les défauts évidents de ce combat. C'est dommage que de son côté, Hardy n'ait eu aucune aide, ça décrédibilise tout de même pas mal Jericho vu l'implication de P-n-P !

» Victoire qui semble expéditive de Rhodes sur Page... C'est dommage tout de même de ne pas mettre en avant le jeune prodige !

» #FTR, très logiquement, conservent les ceintures dans un beau combat. Pour l'instant, la Dynasty explose l'Elite, mais ça confirme le changement de détenteur à la fin de la soirée j'ai l'impression.

» Archer conserve, ce qui est un bon choix, mais c'est surtout ce qui se passe après qui est intéressant. J'espère que tu vas vriament aller chercher le côté psychédélique et dangereux de Willow, y'a des choses à faire !

» Kris Statlander conserve, RAS. J'ai envie de dire que c'était au final le combat le plus faible de la carte et il y avait quand même Hager/Spears. Hâte que Britt et Deonna (surtout Deonna) récupèrent la ceinture !

» Le match final manquait un peu d'envergure peut-être dans son booking, mais nous avons un nouveau champion et ça va clairement changer la dynamique des shows ! Plus d'ego trip de Cody, ça va faire du bien à la scène autour du titre mondial je pense.

» Au final, un très bon PPV qui s'est beaucoup moins reposé sur l'effet de surprise et beaucoup plus sur la logique avec l'avancement et la fin des storylines, mais c'était bien fait et il y a de vrais highlights ! Ca donne surtout envie de voir la suite avec beaucoup de cliffhangers posés...
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 10 Fév - 19:55
AEW FULL GEAR 2020
Allons, let's go ! Comme ça tu sais, je regarde Team Canada vs. AMW de Final Resolution 2005, la barre est haute !
On démarre avec une table 100% féminine, j'approuve. L'opener du Buy-In ne m'intéresse pas plus que ça, mais c'est plutôt bon. La suite est décevante, Allysin sucks ! Par contre, la suite est excellente et Toni Storm est un fameux atout, même si je ne suis pas 100% pour la faire débuter dans le Buy-In. Après... ça te met la pression pour la suite aussi. Avec un début pareil en début de show, la suite a intérêt à assurer.
C'est parti pour le show show... Très bel opener et j'approuve l'hommage. Ensuite, tu fais perdre Guevara contre un papy en PPV. La décision est questionnable, très clairement. Le Dark Order tremble... J'aime bien les quatre donc j'espère que tu nous promets du très lourd pour les perdants...
Le match par équipes ne me hypait pas tant que ça, le résultat me va avec un beau rating. Isaac Yankem je suppose... J'aime bien. J'aime moyennement par contre que Deonna semble clairement prendre un backseat, ça semble peu probable. Je ne veux pas m'avancer, mais pour moi, Archer n'utilise pas de parapluie, il marche sous la pluie comme le gros badass qu'il est.
Excellente victoire pour Brodie Lee et Allin. Assez huge même. La défaite de Shawn était prévisible, la manière pas du tout. Intéressant même si je ne suis pas emballé par l'association Jake-Tully pour le moment. Tes jeux de mots autour du casino sont fun, comme ça tu sais :hap:
Le fameux Hockey Canadian Compound ! Le match est fun globalement, même si ça manque de quelque chose. D'un point de vue pratique, tu as fait un cinematic ? Ca se déroule autrement que d'autres matchs ?
Ok, décidément, c'est la fête des vieux et vu la longueur de la plupart des matchs, on dirait presque que Dustin a squash Page. A big NO NO !
Excellent match pour les titres par équipes, tu pourrais faire une suite de 10 matchs, ça ferait popper tes shows. Globalement, ça fait déjà 2-0 pour la Dynasty (toujours dérangé par ce nom vu qu'il est utilisé à la MLW aussi...)
Content de la victoire de Lance, mais tout le monde reste fort en fin de compte. Pas toujours fan de ces bookings, mais soit. La suite me va, même si c'était assez logique puisque Britt a clairement fait part de ses intentions.
Le Main Event permet de rééquilibrer tout ce qu'on a vu plus tôt avec Omega qui prend le titre pour pas que The Elite aient l'air de complets mormons. J'aurais sans doute préféré arriver à un 1-1 avant d'être au ME pour une "surprise" un peu plus grosse.
Le show d'un point de vue qualité est bon, mais clairement j'ai du mal avec certaines décisions, mais voyons comme ça va se dérouler dans les prochains shows !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 11 Fév - 17:36
Merci à toi jeune entrepreneur ! J'espère que la suite te permettra de comprendre certaines de mes décisions !

Pour le match Jericho/Hardy, je vais avouer. J'ai changé de PC juste après le PPV. J'ai donc perdu TEW et repris sur le nouveau et j'en étais à la semaine 4. J'ai donc du refaire tout le mois. A la base sur l'ancien PC j'ai mis en match cinématique qui a fait une note dans les 40 je crois (pas plus de 50 c'est sur). Sur le nouveau j'ai mis Fall Count Anywhere (ce qui n'est pas totalement faux pour le coup :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 13 Fév - 15:07
AEW DARK 041

» Belle équipe de commentateurs pour le show B ! Matt Marquee est une bonne acquisition, j'aimerais bien le voir avec son propre petit segment ou quoi haha.

» Revanche pour KC Navarro et Xia Brookside. Les deux sont de bonnes acquisitions, mais mal utilisées je trouve ! J'espère qu'ils vont prendre un chemin différent... Ca peut être ce qu'on voit après le match !

» Content de la victoire de Pres10 Vance, même si le match n'avait pas grand intérêt.

» Match sympa avec des débuts assez cools pour Abadon et la nouvelle Leva ! Par contre, je suis pas forcément fan du nom de l'équipe haha.

» The Gunn Club continuent d'engranger des victoires assez inattendues, mais j'apprécie ce push !

» SCHAFF terrasse Joey Janela qui est décidément un vrai jobber dans ta partie. Intrigué par les débuts de Kyle the Beast.

» Un excellent Main-Event qui clôt une édition sympa de DARK ! Le show va vraiment prendre de l'ampleur avec les différents débuts. C'est aussi l'occasion de build des choses un peu différentes comme ce qu'on a autour de Magnificent Madness, donc c'est une bonne idée d'avoir augmenter la durée du show !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 21 Fév - 15:29
AEW DYNAMITE 042

» Le rematch entre Cody et Omega est déjà confirmé pour le prochain PPV, je dois avouer que ça ne me dérange clairement pas. Ca peut offrir un build-up différent. Le ME s'annonce très bon !

» Spears est en chute libre.

» J'ai trouvé la promo de MJF très intéressante ! Je m'attends à ce que le duo soit séparé dans les délais les plus brefs.

» Le Dark Order va-t-il continuer à s'en prendre aux commentateurs ? Dommage pour Reynolds et Silver, je les apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'ils n'aient pas ce qu'il faut pour rester à la AEW dans ces circonstances.

» Clap de fin pour Jimmy Havoc, j'ai l'impression. Dommage, mais Sabian et Ford ont du potentiel. Sympa les débuts de MCMG.

» On voit que pas mal de stories démarrent, beaucoup de personnes ont des "plans". Hâte de les voir en action prochainement !

» Personne n'est à l'abri chez toi haha, après les commentateurs, les arbitres aussi se font attaquer ! Il faut remettre de l'ordre, Mr. Khan.

» Willow dans le Dark Order ? Voilà quelque chose qui paraît tout à fait logique, en soit.

» Pas Deonna. Surprised

» Oh, Shawn Spears pourrait aussi avoir un beau coup de pouce au sein du Dark Order. Ce qui est sûr, c'est que le clan prend beaucoup d'ampleur.

» J'ai l'impression que pour l'instant, ce sont beaucoup d'ex-autres compagnies qui sont autour du titre TNT, et je trouve que ça manque un peu de logique vu la prétention de cette ceinture. J'aimerais bien que quelqu'un de la maison vienne un peu chercher cette ceinture !

» Y'a beaucoup de segments, je dois avouer que je préfère quand c'est un petit peu plus resserré. Tu peux prendre davantage de temps sur certaines storylines je pense.

» Un beau Main-Event, dommage que ça ait été un peu ruiné par le surbooking de certains trucs. La victoire d'Hangman paraît de suite un peu moins importante avec toutes ces interférences. Ca reste un bon indicateur de la suite pour la ceinture mondiale, donc j'aime bien la tournure que prennent les événements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: