Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
twitch.tv/impactwrestling
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 30 Juin - 12:54
IMPACT SUPER X-CUP 2020

Un concept connu et pourtant ça doit être la seule chose que je n'ai jamais repris sur toute mes TNA... C'est très bizarre sachant que j'ai même repris la "Reverse Battle Royal"  :erm:

-----------------------------

FIRST ROUND 

Bonne victoire pour Vertigo mais que ce soit lui ou Hajime, je vois aucun des deux l'emporter, surtout qu'ils ne sont pas chez toi^^

J'aurai bien aimé voir Robbie X avancer jusqu'au prochain tour. Merci en tout cas pour les précisions lorsqu'on est susceptible de peu voire pas connaître Wink

Victoire attendue de Raju mais il s'est blessé ? L'intervention de Shera peut aussi servir à garder Kid over sur sa winning streak à la AAA.

Pas à l'aise comme une femme, c'est peut-être parce qu'il aurait bien pu se faire avoir ? :hap: Trey va aller loin je le sens !

Pour les trois combats suivant, les vainqueurs me plaisent, mais j'ai une petite gêne et j'en parlerai au moment de la finale surement (pas encore vu les participants).

Ce match entre Grace et Valkyrie est une très belle affiche et lorsque j'ai vu que le titre n'est pas en jeu, j'ai deviné direct le résultat. J'espère voir un title match au Impact Wrestling suivant avec une suite Taya/Tenille/Bravo.

-----------------------------

Très plaisant de voir deux "anciens" de la TNA ! Il faudrait dire à ton public que "Hoyt" est diffusé sur TNT tout les mercredis soirs si ils veulent le voir :hap:
N'empêche c'est fou car j'ai limite envie de les voir plus souvent, alors qu'on sait très bien que lorsqu'on fait une partie où ils sont en temps plein, ça reste sur du Xplosion  :lawl:

-----------------------------

SEMI-FINAL

Les affiches des demis sont intéressantes et je remarque ce que j'ai redouté lorsque j'ai vu les participants du premier tour... Quoiqu'il arrive, le vainqueur sera un membre d'Impact Wrestling ! 
Bon, personnellement, ça ne me dérange pas car au moins je connais Razz
Mais pour le principe de la coupe, il est vrai que ça aurai été pas mal de voir au moins un bon nom de la AAA ou ailleurs en finale, même si il perd, ce qui serai logique.
Je suis aussi surpris par la victoire de Suicide, bizarrement j'aurai bien voulu voir Taya l'emporter... quelque chose que j'aurai jamais pu dire il y a quelques mois.

-----------------------------

Belle affiche pour le titre X-Division et j'espère voir un bon challenger crédible à venir pour Willie Mack. Habitué à être surpris de cette division, actuellement, même de ce que j'ai pu voir IRL, c'est plus trop la folie en story.

Extreme Championship (Impact) Wrestling time ! Je n'aurai pas misé sur la victoire d'RVD alors qu'au dernier PPV si je me souviens bien, il a gagné avec son ancien(?) partenaire nommé           .
Bon match avec booking bien sympa.

-----------------------------

SUPER X-CUP FINAL

Cette finale est une belle affiche et même si j'adore Suicide, voir Taya à sa place pour avoir 2 femmes et 2 hommes aurait été mieux je pense.
Le moins attendu des quatre l'emporte ! Je le connais peu, mais il m'a l'air de pouvoir avoir un bon avenir. En espérant qu'il s'améliore car miser sur celui qui est le "Weak link" est souvent risqué sur TEW.
Bon booking pour cette fin de match et hâte de voir ce que sera la suite pour ce gars. Est-il vraiment capable de battre Willie Mack ? Peut-être avec l'aide de son groupe...

-----------------------------

Un Event qui m'a bien plu et ça fait aussi plaisir d'avoir eu plus de précisions sur les combats où il y a l'essentiel, bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: