Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
twitch.tv/impactwrestling
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 29 Mai - 0:18
Alors à voir sur le long terme si ça vaut le coup, surtout qu'à un moment tu aura surement fait le tour des histoires à raconter.
En tout cas pour le moment c'est plaisant et je te le dirai si à un moment je trouve que ça s’essouffle^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 5 Juin - 17:35
IMPACT SLAMMIVERSARY 2020

» Un beau programme ! Cet opener paraît toujours assez surréaliste dans un show comme celui-ci, mais c'est parti !

» Pas d'interventions possible... La victoire de Luster fait sens par rapport aux storylines actuelles, mais le push est assez soudain, donc je pensais à quelque chose de plus "logique"! Le booking était sympathique.

» Trey finit par l'emporter, mais comme prévu, la storyline va continuer! Je suis assez satisfait, le booking est intelligent, Steve n'est peut-être pas là pour gagner dans l'immédiat, mais sur la longueur, il est dans la tête des Rascalz!

» Je vois que tu suis la structure d'IMPACT avec beaucoup de packages, ce que je fais également, mais que j'évite de plus en plus, car ça se retranscrit pas aussi bien à l'écrit que visuellement.

» Bon, je me plante complet dans les pronostics jusqu'ici ! Je ne m'attendais pas à une victoire de Susie et Kylie. La storyline m'intrigue un peu plus désormais, on a l'impression que Susie est esclave de Su plus qu'autre chose.

» Je crois que je vais adorer #CancelCulture pour s'être débarrassé de Dreamer ! Shocked Je me plante une nouvelle fois au niveau des pronos, mais j'en suis satisfait pour une fois !

» Callihan l'emporte, mais à quel prix? On dirait qu'oVe se renforce toujours un peu plus dans la défaite, c'est peut-être l'occasion pour les Crists de reprendre de l'ampleur aux côtés de Fulton. J'ai du mal à voir où tu peux emmener Sami désormais...

» Victoire logique de Jordynne dans un des matchs les moins hypes de la soirée. Néanmoins, le post-match est intéressant avec cette alliance possible entre Taya et Tenille !

» Segment sympathique entre Mack et Swann, mais rien pour hyper le prochain combat, c'est un peu dommage !

» Encore une fois les combats passent un peu inaperçus je trouve, c'est le prix à payer pour ne pas les écrire. Le post-match est très bon, mais petit détail, je ne pense pas que le North soit du genre à fuir devant ce genre de lutteurs, sans forcément prendre part au truc en effet !

» Moose avec la victoire! Match qui cimente sa position dans le haut de la carte, j'ai hâte de voir la suite pour lui. Voilà un que tu as très bien géré avant et pendant Slammiversary !

» Très très surpris de la victoire de Daga, je me doute que tu as des plans, mais je trouve ça vraiment inattendu. Gros gros push pour lui ! J'aurais aimé un turn de Tessa post-match, je m'y attendais en la voyant arriver... mais tu me fais rager avec ce retour de Jarrett. Evil or Very Mad

» En soit, c'est un PPV bien mené. Néanmoins, je trouvais que le manque de segments autre que les video packages le rendaient un poil sans vie, mais ça se réveillait sur certains gros segments ! Je suis sûr que tu vas gagner en intensité petit à petit, avec un beau cliffhanger final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 6 Juin - 17:44
IMPACT WRESTLING : SLAMMIVERSARY 2020

Opener intéressant du fait qu'au dernier moment tout ceux hors du ring sont virés. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu d'intervention, et vu que c'est ce qui devait être évité, je me demande si la direction va décider d'annuler cette victoire  :erm:

Belle victoire de Trey qui est assez inattendue sur le papier, mais j'ai tout de même misé sur lui lors des pronostiques, tout comme le reste des Rascalz, que je vois bien faire leur premier grand impact à Slammiversary !

Su Yung était attendue, Su Yung était espérée, et nous l'avons eu mais pas de la façon dont j'aurai pensé ! Booking intéressant, j'attends de voir la suite

Match par équipe qui ne m'attire pas, et même le résultat inverse n'aurait pas aidé. Vraiment du mal avec le RVD de maintenant, Joey Ryan (comme tjrs), puis j'ai jamais vraiment pris plaisir à voir Dreamer. Dans le lot heureusement qu'il y a Rhino, et je ne serai pas contre un passage de Raven pour remplacer Dreamer blessé par contre Razz

Belle victoire de Sami qui derrière se fait avoir. Ce n'est pas terminé entre eux et il faut que Sami trouve des alliés pour l'aider, mais ce ne sera pas facile après avoir été le plus gros enc*** de la compagnie :hap:

Très bon match Knockouts ! Une belle affiche où peu importe le résultat, j'aurai été content.
Un après-match très intéressant avec Taya ! Que du beau monde dans cette division (qui n'en est pas une chez toi je sais...). Je me demande si j'en signerai pas une autre prochainement :hap:

Victoire logique de Mack. Austin est peut etre l'ancien champion, mais a aucun moment je l'imagine reprendre le titre. J'espère un meilleur build-up pour ce titre qui a un passé très riche, mais où actuellement, il n'y a pas autant qu'excitation :/

Ah bah ce ne sera pas pour ce soir ! J'aurai bien aimé voir les Rascalz sortir grandi de ce Slammiversary avec 2 victoires surprises^^
The North conserve et c'est mérité étant l'équipe la plus crédible de ta compagnie actuellement.

J'aurai aimé la victoire de Young mais celle de Moose va l'aider à consolider sa place dans le haut de la compagnie. Oui parce que pour moi ce titre est au même niveau que celui d'Impact où la championne ne défend pas elle même son titre :hap: (Profites, c'est la seule fois que je vais bien parler de Moosy Brown Razz)

Très bon main-event où j'aurai tout de même bien voulu voir Daga perdre pour une suite avec Tessa.

Retour de Jeff Jarrett ?! Cauchemar pour Moosy ! J'espère voir de plus en plus de références à la TNA revenir ! Pourquoi pas le ring 6-sides, détesté par beaucoup, mais que j'adorai voir à la TNA ? Razz

Le PPV est très plaisant, même si 2-3 segments, autre que l'hype vidéo, plus quelques précisions en plus sur certains combats, pas forcément tous, n'auraient pas été de refus.
En voyant le retour de Jarrett approché je me suis demandé pourquoi ne pas avoir fait un match "KotM", même si ce n'est pas pour le titre, ça aurait pu être pour un title shot ou un contrat dans la compagnie.
J'espère que l'arrivée de Vince Russo suivra, j'ai hâte de revoir une Reverse Battle Royal ! Je crois être le seul à l'avoir refait dans une partie  :lawl: 
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 7 Juin - 11:04
IMPACT WRESTLING 826

» Oh fuuuck ! Russo is back ! Je ne m'y attendais pas, malgré toutes les fois où tu nous as parlé de ces plans sur Discord. What a Face Ca a très bien fonctionné, très bon speech de Russo, ça va faire bouger les choses et c'est cool !

» J'ose espérer que certaines autres Knockouts viennent rendre Grace intéressante, car il est totalement vrai qu'elle se fait marcher dessus jusqu'ici.

» Fuck you Dreamer !

» Les Reno SCUM prennent encore une victoire de prestige ! Beau push pour eux. La feud continue entre #CancelCulture et Rhino, je vois bien ce dernier trouver des partenaires.

» Poor Chris Bey.. Grosse chute pour lui depuis ses débuts! Dommage qu'il ne soit pas dans la Super X Cup.

» Victoire logique pour Bey et bon petit segment d'après-match, même si j'aurais plus vu ça en coulisses et la semaine prochaine pour sell l'attaque de Rhino. Wink Mais l'idée est très plaisante.

» Où est passé Tenille ? En tout cas, on repart sur une rivalité entre Taya/Jordynne, j'espère avoir de nouveaux éléments!

» Segment sympathique avec HAVOK et Rosemary, voilà une association très "weird". Hâte de voir la suite pour les deux après cette défaite !

» Oh fuck! Grosse victoire de Jake Crist sur l'ancien leader, de quoi le positionner comme un gros favori pour passer au niveau supérieur. J'ai bien aimé cette fin de show, ça me rappelle quand IMPACT balançait des grosses affiches post-PPV (Sami vs. Fénix etc.).


***

XPLOSION 818

» Bon début ! Tasha avec une jolie victoire, puis ce beef qui continue entre Madison et Kiera. Intéressant de voir où Tasha se positionnera dans tout ça.

» Intéressant cette storyline avec les Deaners !

» Belle victoire de Rubix ! J'avoue que je m'attendais à le voir uniquement en tant que jobber de la X-Division.

» Un Around the Ring un peu moins intéressant que d'habitude car Hernandez n'est pas franchement hyper utilisé jusqu'ici, mais le segment en soit reste toujours divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 8 Juin - 11:32
TNA IMPACT WRESTLING #826

Oui j'ai mis TNA devant puisque j'y crois à se changement avec se retour au passer mais tourné vers l'avenir !
Holy sh** Je l'ai écris en plaisantant mais non ! Vince Russo ! Le plus grand génie, pas toujours malin, même pas souvent, mais ça reste un génie !  :lawl:
Du coup je me demande si Russo utilise le thème de Jarrett seulement pour créer son impact, ou si on verra bien Double J prochainement. A voir, mais je pense que tu fera traîner si c'est le cas.
Victoire logique de Bahh, je n'arrive toujours pas a voir de crédibilité en Gilbertti et Swinger.
Rayne ne change pas, toujours aussi prétentieuse, et n'a toujours pas appris qu'il faut des fois éviter avec certaines personnes
J'ai eu peur de voir une nouvelle victoire d'RVD et Ryan qui aurait pu les projeter comme futurs challengers. Ce résultat me plaît donc, puis je note l'intervention de Rhino seul. Dreamer "blessé", j'espère un nouvel allié prochainement Very Happy (What about me ? :hap:)
Ah ! (Le fameux de Denis) - Cancel Culture s'agrandit avec enfin quelqu'un d'intéressant ! Bon booking pour Chris Bey, c'est bien amené.
Attention de ne pas faire devenir ton Cancel Culture comme mon Dark Order :hap:
Belle affiche de Knockouts qui t'offre un beau rating.
La rivalité continue avec Taya/Grace et la construction prendra son temps vu l'absence de Tenille qu'il ne faut pas oublier.
Le Main-Event est costaud, mais je suis surpris de voir Callihan perdre alors qu'il a gagné à Slammi contre Fulton. C'est comme si Fulton n'a pas réussi ce que Crist a réussi et je pense qu'à terme ça peut créer d'autres tensions. Je m'imagine peut être ce qui n'arrivera pas, mais juste avec ça, un booking sur du long terme entre Fulton et Crist pourrait débuter.


TNA Xplosion #818

Une nouvelle Knockout puis Rayne qui veut toujours se montrer mais elle ne fais pas partie du futur. Néanmoins, le booking de Rayne est intéressant puisqu'elle passe d'un match de championnat à potentiellement pouvoir aider à faire connaitre une nouvelle venue. Si Hogan n'a pas réussie, elle ne doit pas empêcher les autres :hap:
Je suis déçu de voir le manque d'alchimie mais ce main-event me plaît beaucoup, me rappelant l'ancienne X-Division.
Impact exposé plus au Mexique ? Si Hernandez peut ramener du monde pour aider à cela je ne serai pas contre.
Xplosion encore une fois sympa et j'espère que tu n'arrêtera pas ce show Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 10 Juin - 9:36
IMPACT WRESTLING 827

» Good bye Tommy ! Merci à #CancelCulture d'avoir "cancelled" la carrière de Dreamer. I love you

» Taya et Tenille forgent leur alliance... Rien à dire, c'est le cas de figure le plus intéressant pour les deux!

» Oh ! The North veulent des femmes challengers... C'est le bon moment, vu certaines équipes qui émergent.

» Partie sympa autour de la rivalité Rascalz/Unreal Nightmares! L'ajout de Kimber peut lui donner un coup de pouce niveau personnage.

» La storyline autour du DHS avance tout doucement... C'est le genre de choses que je verrai davantage du côté de Xplosion !

» Petit coup derrière la tête de Reno SCUM, cette défaite... En tout cas, match sympa. Dommage que tu nous avais spoilé le résultat de la défense de The North.

» Austin for the win !

» Main-Event bon sur le papier. Heureusement qu'il y a eu un follow-up. Je trouve qu'il reste un petit problème au niveau des matches qui n'ont souvent aucun enjeu dans les rivalités.


***

XPLOSION 819

» Sympa la manière dont la storyline avance autour de Susie et Rosemary !

» The Deaners perdent leur place d'équipe phare de Xplosion avec cette défaite ! Pas de follow-up sur la storyline autour de la séductrice?

» Chaud cette défaite de Eddie à Xplosion. What a Face

» Around the Ring assez cool où tu continues à hyper une potentielle défense de The North face à des femmes. Je serai plus d'avis d'un North/Havok & Rosemary pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 12 Juin - 14:11
Impact Wrestling #827

Wow premier segment surprenant... Deja je ne pensais pas voir de nouveau Dreamer maintenant, mais encore moins le voir mettre un terme à sa carrière. Coup de bluff ou réalité ? On verra ça plus tard, mais si il ne se venge pas de lui même, j'aimerai bien voir à qui il fera appel.
Opener féminin sympa, victoire logique de Rae et Susie.
Profites d'avoir Dashwood, oublie pas qu'elle signe à l'AEW en Septembre :hap:
Les Knockouts en chemin pour les titres par équipe ? Pourquoi pas, mais il va falloir bien les choisir. J'espère tout de même une continuité du règne des champions.
Cette rivalité entre les Rascalz et Unreal Nightmares est top ! Je sais que tu apprécies les deux côtés et je vois que tu t'amuses à booker ceci.
Décidément, Russo a toujours de bonnes idées :hap:
L'ascension de Cancel Culture continue. Je pensais que Chris Bey faisait parti du groupe.
Néanmoins, je passe limite de l'upset de ce groupe, à me dire qu'ils seraient bien placé pour battre The North et devenir champions.
En parlant d'eux, victoire logique.
Très bon Main-Event, tu consolide l'égalité des sexes en faisant remporter la seule équipe comprenant une femme.
Moose a eu ce qu'il mérite, comme quoi il ne faut pas s'en prendre aux ex TNA, ceux d'Impact ne sont pas dignes de confiance ! TNA > Impact
Bonne fin de show, tu es entrain de me faire aimer ce qu'est devenue la TNA que j'ai tant apprécié... Merci pour ça !



Xplosion #819

Victoire attendue de Kimber Lee qui s'est mêlé d'une histoire avec beaucoup de visibilité à Impact Wrestling.
Qu'est ce que j'aimerai un retour du Decay ! Tout était parfait dans ce groupe...
The Deaners, second éternal jobber à mes yeux, après Gilbertti et Swinger. D'ailleurs, pourquoi ces derniers ne sont pas présents ce soir ? C'est inadmissible un Xplosion sans les voir perdre !
Un gros M-E pour ce show et je suis content de voir ça arriver.
Arround The Ring pour finir plutôt sympa et plaisant à lire.

Qu'est ce qu'il y a de mauvais dans cette partie ? Tout simplement que ce soit Impact Wrestling et pas Total Nonstop Action :hap:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 15 Juin - 10:40
IMPACT WRESTLING and AAW : OPERATION OVERDRIVE 2020

» 2000 pour un Twitch show, c'est trop. Razz

» Victoire logique des Crists, dans un match un peu mauvais niveau rating mais sympathique au niveau de l'affiche proposée !

» Belle affiche pour ce combat, victoire logique d'Eddie encore une fois.

» On commence à être habitué aux gars d'IMPACT qui l'emportent haha. Ca aurait été sympa une petite victoire de BitW sur une équipe pas forcément très hype.

» Match féminin très cool au niveau de l'affiche. Wink

» Belle victoire des Rascalz, tout en cassant un peu le momentum des Unreal Nightmares. C'est dommage que ce combat ait eu lieu dans un show Twitch, je trouve !

» Fuck you Mack ! De toute façon on avait le meilleur champion d'une division axée voltige dans ce combat, et ce n'était pas Willie. Razz

» Le matcth était sympa, avec un booking assez cool et intelligent pour un Twitch show... Nous aurons sûrement une revanche, mais je ne vois pas Reno SCUM être ceux qui mettront fin au règne du North.

» Mance Warner l'emporte, c'est cool ! Faut pas oublier que c'est un show en partenariat en effet, c'est pour ça que c'est dommage d'avoir quasiment eu que des matchs très axés IMPACT jusqu'ici.

» C'est bizarre de faire revenir Tessa lors d'un Twitch show, mais peut-être que tu vas donner plus d'importance à ces shows. Néanmoins, j'aurais préféré ça à IMPACT ! En tout cas, l'event était sympa, ça se voit que tu gères davantage tes PPVs car tes matchs ont des réels enjeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 16 Juin - 11:29
IMPACT WRESTLING 828

» Il suffit que tu te plantes et que tu mettes tout en centré pour que ça redevienne moche. What a Face

» On commence bien ! Intelligent de mettre Elgin avec Eddie histoire de justifier une victoire de Tessa et Daga. Je sens que les deux vont vite devenir le Ego Power Couple.

» Une rivalité qui commence à peine à prendre de l'ampleur autour de TJP. Hâte de voir où cela va mener et qui est sous le masque de Suicide...

» Pas très fan de l'association entre Reno SCUM et Scott D'Amore, mais ça sent surtout le turn de Scott pour reformer la Team Canada avec The North.

» Dans l'état actuel des choses, je ne crois pas que les Rascalz avaient besoin de Konnan. Mais bon, ça peut mener à un truc sympa !

» Pas très fan des matchs ce soir...

» Kiera avec Tasha, comme IRL, j'ai hâte !

» J'avais l'impression qu'on était un peu passé à autre chose à propos de Madison et Kiera. On verra bien ce que ça donne !

» Bon Main-Event, avec une victoire de TJP qui permet de nous dire qu'il a pris la bonne décision ! Je ne suis pas sûr que ce soit la fin de cette storyline..

» Le segment final aurait été excellent si la storyline avait mieux été utilisée jusqu'ici. Mais pour l'instant, je ne peux m'empêcher de penser que tu n'as fait que gratter la surface et que tout ce petit monde était trop absent des weeklys. Néanmoins, c'est le genre de segments que j'adore et qui peut permettre de lancer réellement la story !

***

XPLOSION 820

» Les Swingin' Disco Balls sont divertissants, mais ils n'ont pas vraiment de storyline...

» Pas grand chose à se mettre sous la dent, beaucoup d'annonces pour le prochain IMPACT qui s'annonce bon avec des matchs à enjeux ! (enfin!) Assez curieux de voir la suite pour EY et les Deaners, même si tu sembles avoir drop la storyline du date de Cousin Jake, ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 16 Juin - 21:20
T'as bien avancé et je vais essayé de faire au mieux malgré ma grosse fatigue^^

TNA Operation Overdrive

Dommage pour cet opener, je suis surpris de la mauvaise performance d'Eddie et Homicide que j'aurai aimé voir gagner à la base.
Le second match rattrape un peu cela, belle victoire d'Eddie.
Les Deaners qui l'emportent hors d'Xplosion ?! Même là bas c'est jamais sur !
Ah et il faut dire à Vera et Fitchett que les seuls BitW sont Punk et Jericho :hap:
Match féminin très plaisant !
La victoire des Rascalz est méritée mais j'aurai aimé voir cela pour un vrai PPV d'Impact où ça aurait eu plus d'impact (sans vouloir faire un jeu de mots^^)
Myron Reed ?! Signes le !
Ce 3-Way me plaît, mais je n'apprécie pas voir Willie Mack champion de la X-Division, j'espère voir quelqu'un d'autre prochainement^^
Victoire logique de Warner mais je pense qu'il aurait pu avoir un autre challenger que Young, bien que l'affiche reste intéressante.
Ah ! Merci Denis. Un show sans Moussa (Oui on reste dans le thème de l'émission) n'en est pas un ! Peut-être le match que j'ai préféré du show.
Je ne m'attendais pas à ce retour de Tessa ici et encore moins pour confronter le champion TNA. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à un match pour unifier les titre pour bientôt. Ce serai logique, mais aimant revoir la mention TNA, j'aimerai que ça arrive le plus tard possible Wink


IMPACT WRESTLING #828

Qu'est ce que ça donne un boost à ce show d'avoir Russo ! Je dois être un des seuls à le penser, mais j'adore le voir dans ce rôle ! (PS : Evite de faire une New Blood Era :hap: )
Gros opener très bon, belle victoire pour son retour.
Ah bah oui, toi tu cherches alors, moi je lis Asuka, forcément tu sais à qui je penses, mais non, c'est de la provocation ! Ca mérite que la signe pour lui redonner son nom de scene Indy que tout le monde puisse différencier Razz
J'ai peut-être raté un truc, c'est possible... titre DTU défendu à Impact Wrestling ? 
Surpris d'apprécier autant cette affiche entre Kiera et Rubix. Te connaissant, je suis aussi surpris de voir Rubix l'emporter^^
J'apprécie cette storyline avec TJP et Suicide, j'espère voir ce dernier perdre son masque le plus tard possible ! (Sauf si c'est Jeff Hardy, mais je sais c'est pas lui... :hap:)
Sami Callihan ne comprendra donc jamais... Seul il peut pas faire grand chose, vivement les renforts pour lui ! Bon segment final et heureusement qu'il y est, ça aurait été bizarre de terminer sur ce main-event, plus combat d'uppercard.

XPLOSION #820

Surpris de voir T-N-T chez toi. Leur défaite est logique, puis je pense que c'était seulement pour un show. Je ne serai pas contre les revoir de temps en temps.
Swingger et Gilbertti champions je ne peux pas imaginer ça... mais on a vu pire ailleurs alors pourquoi pas oser Razz
Correct la note du combat féminin.
Chase Stevens est une valeur sure pour jobber j'ai l'impression. Andy Douglas a arrêté ? Un retour des Naturals pour embêter Swingger et Gilbertti à Xplosion pourrait être fun^^
Un Arround The Ring différent et c'est plutôt sympa de parler aussi des gros événements passés.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 16 Juin - 21:27
Merci ^^
ASUKA se fait également appeler VENY , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté un de ses matchs sur Discord
La DTU est un partenaire d'Impact du coup le match enregistré à Mexico était diffusé à Impact Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 18 Juin - 21:36
IMPACT WRESTLING 829

» J'apprécie que tu relances cette storyline autour de Callihan et oVe que tu maîtrises totalement depuis le début, mais je pense que tu ne t'étais pas rendu compte sur le moment que c'était ta feud dorée, d'où certaines irrégularités dans l'avancement.

» J'adore que Chris Bey se build doucement, mais il a besoin d'une feud !

» Gros main-event ce soir, j'approuve ! <3

» Moment très sympa, ça va être compliqué pour Susie de contrôler totalement le Demon. Je trouve qu'il y a particulièrement un potentiel Heel dans l'association entre HAVOK et Rosemary pas encore exploré.

» D'Amore prend son rôle à coeur ! Sympa de voir un vrai Coach en action, plutôt qu'un simple Manager. Je continue de penser que D'Amore les mène sur une fausse piste pour mieux rejoindre le North.

» Rayne a été convaincante ! Mais je suis toujours à fond derrière Kiera et Tasha.

» La feud continue entre les Rascalz et les Unreal Nightmares, mais ces derniers conservent l'avantage psychologique ! J'espère que ça prendra une tournure psychédélique..

» LuFisto is here !! Dommage que ses débuts ne soient pas plus vendus comme quelque chose de big ! Mais j'apprécie l'association, y'a énormément de potentiel avec Taya et Tenille en face.

» Voilà ! D'Amore is a bitch !! J'ai beaucoup aimé, maintenant j'espère que Reno SCUM continuera à gravir les échelons malgré cette défaite, beau match.

» Oh ! Ca va être très sympa ce Tessa vs. Daga, très bon niveau in-ring, et l'affiche est directement vendue car on peut limite s'attendre à un turn d'un des deux.

» Le fait que chaque match avait une rivalité derrière ou un enjeu a rendu ce IMPACT bien meilleur ! Je sais que c'est difficile de faire quelque chose d'aussi 'packed' à chaque fois, mais je pense que tu devrais utiliser ce show comme référence pour les prochains, car je n'ai rien à redire : c'était ultra divertissant.

***

XPLOSION 821

» J'espère une victoire pour Reno SCUM, mais c'est le résultat le plus probable surtout que le DHS devrait continuer à perdre pour rester dans la continuité de leur storyline.

» Haha, ça serait ultra divertissant IRL ce match de championnat.

» La Super X Cup s'annonce bien, mais je pense qu'elle est un peu passée inaperçue.

» Bizarre de faire ça in-kayfabe. Raccourcir Xplosion : soit ce sera bénéfique car tu n'auras que des trucs intéressants par rapport à IMPACT, soit on va vite se retrouver avec un show totalement obsolète. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Dim 21 Juin - 13:05
THE IMPACT WRESTLING OF TOTAL NONSTOP ACTION #829 :hap:

Bon courage à Sammy pour trouver des coéquipiers !
Très court opener avec la victoire logique de Chris
Gros M-E d'annoncé.
Petit à petit Rosemary va réussir à faire revenir Su Yung, mais ce sera surement contre elle et elle le regrettera... Storyline très bien construite.
D'autres Knockouts ont pas mal d'antenne en ce moment et je trouve aussi cette story intéressante avec Rayne et Hogan.
Segment sympa avec "Christopher" et Cancel Culture !
Résultat intelligent sur ce combat ! Un vainqueur doit final doit être désigné lors d'un show spécial ou PPV et non en weekly. Ce résultat et le segment suivant permet d'augmenter la hype.
Très bon combat pour les titres par équipe, j'aurai bien vu une surprise avec un changement de titres.
Belle affiche et beau match, tu continue à me faire apprécier l'intergender. Dans ton utilisation actuelle je précise, ce qui n'a pas toujours été le cas dans des parties précédents et peut-être que ça ne passera pas non plus avec d'autre façon de faire. En tout cas pour l'instant tu t'en sors très bien avec cette TN... cet Impact Wrestling.
Cette fin de show est surprenante avec la venue de Daga qui réclame sa chance.


XPLOSION #821

Ace Austin fait sa place à Xplosion et je le trouve bien ici. J'ai vraiment du mal avec son look et je trouve qu'il manque de beaucoup de charisme.
Fan de la TNA, je me suis jamais penché plus sur la Super X Cup :hap:
Content de voir de nouveau T-N-T. Ils perdent c'est normal, mais ils sont là et s'amélioreront j'espère, puisque les stats sont pas folles il me semble.
Bon M-E ! Difficile de voir un des deux perdre vu les story actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 25 Juin - 10:09
IMPACT SUPER X CUP 2020

» Les matchs hors tournoi sont sympathiques, jusqu'ici !

» Rien à dire sur le premier match, je ne connais pas assez les deux.

» ASUKA l'emporte logiquement ici.

» Rohit Raju avance grâce à Shera, booking intelligent.

» Trey. <3

» Suicide l'emporte assez logiquement ici aussi. Rubix est vraiment le X-Div jobber par excellence.

» Kiera Hogan l'emporte, mais espérons qu'elle remporte le tournoi !

» Victoire logique de Jake Crist, là encore. Un premier tour un peu inutile, je dirais.

» Le truc autour de Taya et Jordynne était sympathique, ça a redonné un coup de boost au show !

» Sympa ce petit match entre Stevens et Rave, avec une victoire logique de celui qui est régulier à IMPACT.

» Ca fait deux fois que Rohit a besoin d'une intervention pour gagner ! Du coup, le mec va en finale en ayant triché du début à la fin...

» YES ! Kiera for the win !

» Dommage pour Trey, qui n'a décidément pas du tout la même hype derrière lui que IRL. La finale s'annonce bien, mais trois heels ?

» C'est vrai que dans ce panel, tout le monde pourrait l'emporter. Je dirais juste attention à ne pas trop spoiler à chaque fois tes résultats, on se doutait un peu que Suicide et Kiera arriveraient en finale.

» Bon match qui manque un peu de hype vu le booking de Mack et Austin. Bey est celui avec l'évolution la plus intéressante depuis le début de la partie, j'aurais aimé qu'il l'emporte.

» Rohit Raju l'emporte ! Un peu déçu car le fait d'avoir trop hypé les trois autres vendait un peu le fait que tu créerais une surprise (parce qu'il n'y en a pas eu dans les autres tours). Je dirais que le tournoi était un poil prévisible, du moins tu as un peu trop vendu la mèche, mais c'était sympathique ! J'aurais personnellement enlevé le premier tour qui était pas hyper intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 27 Juin - 15:39
J'ai lu tes shows, je suis à jour. Je commence à commenter au fur et à mesure dès tes prochains shows.
Globalement, ce n'est pas mauvais. Pas un énorme fan de comment Tessa est revenue, ça manquait d'impact je trouve. Du mal aussi avec le fait que 90% d'Operation Overdrive soit torché par IMPACT. Les Besties auraient clairement dû gagner par exemple.
Bien que les storys soient sympa, je trouve que ça manque d'une vraie story percutante...
Sinon, Russo... C'est un beau troll :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: