Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
twitch.tv/impactwrestling
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 2 Mai - 23:47
Vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 17 Mai - 14:55
IMPACT WRESTLING 822

» Déjà, kudos pour la présentation ! Slicker, cleaner, juste vraiment mieux et cent fois plus agréable !

» Oh fuck ! Je ne m'attendais pas à ce que Tessa soit out sur blessure, ça la fout mal pour elle... mais Daga peut step up! Franchement j'adhère à cette situation, j'aime cet angle et ça peut donner un personnage intéressant pour Daga une fois Tessa revenue ('The Man of the House' un truc comme ça). Excellent début !

» Bon opener. Retour gagnant pour Reno SCUM qui prouvent que malgré leur absence durant la quarantaine, ils continuent sur leur lancée. J'espère de belles choses pour les deux équipes!

» Très bonne promo de Moose. J'aime bien le fait que tu ne caches pas le retour de Eric Young, je trouverais ça stupide vu comment c'est mis en avant IRL.

» Haha, sympa cette interview de Ace Austin. Curieux de voir ce que tu vas faire de lui.

» Rubix ! Surprised Voilà une tête à laquelle je ne m'attendais pas... Mack l'emporte logiquement.

» C'est intéressant si le Treehouse prend un angle un peu plus 'nightmarish', peut-être pour pallier au manque du Undead Realm. Ce serait un transfert assez intéressant je pense.

» Fuck ! Jordynne Grace est immédiatement propulsée dans le Main-Event, c'est huge. Gros Main-Event en perspective.

» Je ne voyais pas du tout Rosemary et Havok coopérer. A voir ! Quant aux Deaners, je les aime bien, donc j'attends de voir ce que tu vas faire d'eux.

» Victoire logique des Rascalz. Dommage pour TJP et Fallah qui en pâtissent de la situation, car ils étaient challengers avant le COVID.

» Rob Van Dam ne semble pas très d'accord avec Ryan ! Tandem cool, je serais un peu plus investi si Dreamer n'était pas en face, je t'avoue.

» Promo convaincante de Sami Callihan, j'attends maintenant de voir la confirmation dans une storyline!

» Eric Young n'aura pas attendu longtemps ! Le facteur "surprise" n'est pas vraiment là, mais ça reste dans la continuité, donc on ne peut qu'adhérer. Main-Event solide, résultat plaisant, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis hype par ce premier show que j'ai trouvé à la hauteur!

***

XPLOSION 814

» Il n'y a pas l'air d'avoir d'explicitation de ce nouveau format pour Xplosion, ce que je trouve un peu dommage. Le Main-Event s'annonce quand même très bon.

» Madman Fulton veut évidemment sa revanche, mais je vois bien les Crist essayer de s'éloigner de tout ça.

» Oh... Quelque chose de régulier pour les Swinging Disco Balls, je suis pas contre, mais il va falloir les booker intelligemment.

» Bon Main-Event. Au final, le format ne s'éloigne pas trop de ce qu'on voit actuellement, c'est-à-dire un B show qui a le potentiel d'être utile mais qui n'est pas encore à ce stade. De bons premiers pas, mais il faudra confirmer sur les prochaines semaines!

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 19 Mai - 12:05
IMPACT WRESTLING EP.822

J'aime bien le segment d'ouverture avec un booking intéressant et ça ne me dérange pas que Daga "remplace" Tessa le temps de sa blessure. Elgin rage pour le titre Impact mais il aurait très bien pu être champion TNA... fallait pas se louper :hap:

La promo de Moore est très bien. Les références aux ex-TNA sont top, sachant qu'en plus je pense qu'Aries pourrait être signé pour quelques apparitions. AJ Styles un peu compliqué et Sting aussi je pense qui lui sera surement freiné par la taille de la compagnie.

Le cameraman ne craint pas du tout Ace c'est dur là ! Mack ne se laisse pas distraire et bat assez vite Rubix juste après. Où est le théorème du non-champion qui bat le champion lorsque le titre n'est pas en jeu ?!  :rire:

Si c'est quelque chose qui m'a longtemps dérangé, je dois reconnaître que là ça ne me gêne pas... Je suis même hypé (du verbe hyper) par ce Main-Event proposé !

Bonne victoire pour les Rascalz face à une équipe assez importante.

Le segment Rhino/Dreamer/RVD est sympa, dommage que je n'arrive plus à voir ce dernier, je suis pas fan de ce qu'il est devenu, il nous fait une Victory Road 2011 chaque semaines :hap:
Il a tout de même le mérite de continuer a faire les mêmes moves à son âge.

Très bon M-E. Cependant, j'aurai préféré voir Moose subir le compte de trois pour rendre encore plus fort la championne KO qui n'aurai pas officiellement perdue.
Le retour d'Eric Young arrive dès le début et c'est une bonne chose, il faut frapper fort pour le retour du show avec du public Wink

Xplosion EP.814

Bon duo de commentateurs qui vont aider le show.
Swinger alias le jobber éternel ! Il a le mérite d’être tjrs là et de continuer ce qu'il a toujours fait... accepter la défaite Razz
J'attends de voir le booking des Swiggin Disco Balls qui est loin d'être une équipe dont tout le monde rêve. Néanmoins une meilleure exposition est possible dans ta compagnie, sans pour autant les pousser vers le titre.
J'ai bien aimé cette affiche de KO, victoire attendue de Kylie Rae.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 19 Mai - 12:44
IMPACT WRESTLING EP.823

C'est une bonne chose que Daga soit autorisé à remplacer Tessa, mais attention parce que si il perd, elle ne le supportera surement pas. Une storyline qui pourrait se booker sur du long-terme Wink
M-E annoncé intéressant, attention à ne pas nous donner ce format à chaque fois, avec un 3-Way où il y a deux hommes et une femme Wink

Opener qui n'intéresse pas le public et ça peut se comprendre. Le match est très court aussi... Ça ne te pénalise pas le show?

Meilleures amies pour combien de temps ? Kylie est très "friendly", mais Susie peut être tout l'inverse... Kylie ne doit pas oublier la double personnalité de Susie.

Bonne promo autour des titres par équipe mais je suis surpris de ne pas voir les Rascalz s'amener aussi, eux qui ont battu Bahh et TJP la semaine dernière.

Je pronostic un match entre Tenille et Taya à Slammiversary ! Une affiche que j'adorerai voir entre deux Knockouts que j'apprécie.

Suicide is here ! J'adore ce personnage, je suis content de son retour IRL et de voir que tu comptes bien l'utiliser. Hâte de voir la suite.

Très content de la victoire de Rhino sur RVD ! Belle performance des deux lutteurs.


Belle attaque du Monty Brown moderne ! La réaction est immédiate mais je suis dans l'obligatoire de supporter Young ayant toujours préféré la TNA à Impact Wrestling :hap:

Main-event aussi bon que celui de la semaine dernière. Cette fois ci la Knockout reste forte en ne subissant pas le tombé mais... dans ce cas j'aurai préféré ! Et en voyant en plus une distraction de Tenille :hap:


XPLOSION EP. 815

Début intéressant et plaisant. Je te souhaite du courage pour continuer "Around the Ring" sur du long terme et j'espère que tu y arrivera.
Les deux matchs proposés sont corrects Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 19 Mai - 13:08
Citation :
Opener qui n'intéresse pas le public et ça peut se comprendre. Le match est très court aussi... Ça ne te pénalise pas le show?

Non au contraire ce sont les matchs longs qui sont pénalisés avec mon product ^^

Citation :
Bonne promo autour des titres par équipe mais je suis surpris de ne pas voir les Rascalz s'amener aussi, eux qui ont battu Bahh et TJP la semaine dernière.

Parce que les Rascalz sont déjà challengers, ici personne ne croit en leur victoire et donc viennent déjà chercher un match de championnat Wink
Merci pour tes commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 19 Mai - 19:38
IMPACT WRESTLING 823

» Énorme push soudain pour Daga ! L'affiche sera très bonne, mais le starpower est clairement amoindri. C'est une chance pour Daga de monter en flèche avec un personnage là.

» Victoire logique de Chris Bey. Ce serait dommage pour lui de perdre du momentum par manque de feud.

» Un segment avec The North qui établit Scott D'Amore comme figure on-screen. Why not.

» Déçu de la défaite de Tasha Steelz, je pense qu'une défaite de Susie aurait été plus efficace dans la storyline que tu as lancée avec Kylie Rae!

» Du coup, tu joues la carte de la surprise concernant Suicide... J'espère qu'on saura de qui il s'agit!

» Toujours pas très emballé par cette rivalité entre les ECW Guys et Cancel Culture...

» Un Singles Match entre Trey et Crazzy Steve qui arrive peut-être un trop vite, mais surtout sur une scène sur laquelle il n'a pas trop sa place selon moi. Mais j'aime la story.

» Bon combat entre Moose et Eric Young annoncé pour Slammiversary.

» Oh, intéressant que D'Amore se rétracte après avoir joué l'autorité plus tôt. Hâte de voir qui tu vas choisir, je suis assez emballé par cette storyline possible!

» Je croyais vraiment que les Rascalz avaient été annoncés comme challengers la semaine passée... Je dois avouer ne pas être extra content de cette victoire de Shera.

» Storyline pour XXXL ? Pourquoi pas un heel turn, ce serait intéressant... mais il y a beaucoup d'équipes heels jusqu'ici.

» Bon, Main-Event avec une affiche très sympathique, mais y'a pas vraiment de hype derrière, ce qui est assez dommage. Franchement, je ne suis pas fan de voir du Intergender aussi "déployé", car le personnage actuel de Taya ne correspond pas trop à quelqu'un qui aimerait se battre contre des hommes selon moi.

***

XPLOSION 815

» Around the Ring qui peut être pas mal, mais qui commence à peine. Tu as besoin de trouver tes marques pour ce genre de segments !

» C'est quand même dingue d'avoir Sami/Fulton plus hypé à Xplosion qu'à IMPACT depuis le début...

» Whaaaat ? Ace Austin qui perd face à Chris Bey et à Xplosion alors que le gars était pressenti pour être dans le Main-Event ? Pas convaincu par ce choix de booking. On sent quand même que tu veux utiliser toute la profondeur du Roster, mais certains éléments passent inaperçus (Elgin, Sami, Eddie, Ace, Mack, et j'en passe). Je pense qu'il te faudra encore un peu de temps pour installer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 19 Mai - 20:31
tX# a écrit:
Je croyais vraiment que les Rascalz avaient été annoncés comme challengers la semaine passée... Je dois avouer ne pas être extra content de cette victoire de Shera.

Ils sont challengers, encore une fois le number one contender aura lieu à Slammy Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 21 Mai - 11:33
IMPACT Wrestling 822
- Bien bien, on commence avec une très mauvaise nouvelle... J'espère la revoir un jour quand même ! Très intéressant l'angle autour de Daga. Une plutôt bonne idée ! En plus, Elgin vs. Daga, je suis fort hype ! Je remarque une petite erreur. Josh n'est pas le dernier Grand Champion puisque Sydal a perdu en représentant Josh face à Aries Smile.
- Une belle victoire pour nos amis des Reno SCUM... Ca annonce un changement donc ? Moose est notre véritable champion, le monde doit l'accepter :hap:
- Plutôt sympa la promo d'Ace... Back to basics ! Pour Mack, nous sort un bon combat face à un retour intéressant. Le segment dans le TreeHouse est pas mal !
- Belle affiche chez les KO ! On enchaîne avec Jordynne, excellent segment. Ca annonce du lourd !
- Les deux équipes les plus en avant IRL auront donc perdu aujourd'hui...
- Cette rivalité ECW vs. CC a beaucoup de potentiel mais j'espère que c'est short-term !
- Laredo Kid fait son retour lui aussi ! Vu ce qu'il a fait à l'AAA, j'espère une bonne utilisation, pas juste du job.
- Self Control Sami Callihan va être excellent, je le sens !
- Ce Nearly All Champion ME est magnifique et le mec qui devait gagner a gagné ! Très fan du retour d'EY, ça va offrir un truc vraiment sympa.

Pour Xplosion, un petit commentaire rapide... Très sympa la table, même si très innovante et pas très IMPACT. The Son l'a emporté ! oVe contre Sami va être très plaisant, un bon moyen de pusher Fulton tout en installant le personnage de Sami. J'étais en train de me dire que les deux shows manquaient de Johnny Swinger, ça me fait bien plaisir de le voir enfin ! Glenn et lui, ça peut offrir de l'or en segment ! ME intéressant même s'il paraît un peu oon.

Bonne première série de show, mais vu qu'on commence à un moment où on ne sait pas ce qu'il vient de se passer et vers quoi on va vraiment, c'est dur d'accrocher, mais ça va venir. Je lirais la suite prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 21 Mai - 12:23
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 21 Mai - 17:05
IMPACT WRESTLING EP.824


Alors déjà je note une légère augmentation de spectateurs ! C'est toi qui utilise des petites salles par rapport au budget ou il y a vraiment peu de monde annoncé pour le show ? Ce nombre me surprend...
Ce récap en début de show est une bonne idée, suivit de l'explication sur ce qui nous a porté confusion sur le dernier show. Bonne réaction d'une des meilleures des façon, à l'antenne.
Le soucis avec Steiner, c'est qu'a lieu de créer des matchs entre deux rivaux, il ferai en sorte d'etre dedans pour leur foutre une raclée  :rire:
Ton opener est sympa, a première vu j'aurai plus vu Adam l'emporter.
TNA > Impact ! Ce match doit rendre fou Moosy Brown... Stevens vs Young, une affiche si indifférente à l'époque qui me fait trop plaisir de voir mtn Razz
Bon segment avec OVE, match costaud d'annoncé!
Beau match de Knockouts prévu pour Slammiversary ! J'aurai aimé voir Taya sur l'affiche aussi mais vu le segment en début de show, je m'attends a un match "intergender" pour elle.
Konnan et Shamrock dans le même segment... Vive le star power car tu obtient une belle note mais les deux si je ne les vois pas ça me va très bien aussi Razz
Aïe j'ai mal pour ses implants ! Segment fun avec de l'action. N'étant pas fan du "nouveau" RVD et Joey Ryan, j'ai tout de même bien apprécié ce moment.
Belle victoire d'Edwards, suivit d'un Main-Event qui me plait ! The North est une équipe très intéressante et méritent de conserver le titre.


XPLOSION EP.816


Une carte assez plaisante, surtout le M-E où on pourrait croire que TJP se bat avec lui-même :hap:
Je me demandais justement la suite avec la victoire d'Edwards sur Mack et j'ai ma réponse.
Serai-tu sur le point de mettre fin à l'équipe TJP et Bahh ? Si c'est le cas, j'espère un push pour TJP pour un titre solo !
"Arround The Ring" encore une fois intéressant. Content du choix de Ryan avec qui je n'aurai pas su quoi faire dans ma partie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 21 Mai - 17:09
Merci ^^ pour te répondre avant Slammi la popularité d'Impact a fait que je n'avais que 200-300 personnes de prévues alors qu'IRL on à largement 400-500 donc jusqu'à Slammi ce sera petit comité puis après ça redeviendra normal
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 21 Mai - 17:56
IMPACT WRESTLING 824

» Bon début de show, un recap apprécié, qui permet d'approfondir certaines choses. Néanmoins, vraiment pas fan qu'un match comme celui annoncé soit sur la carte d'un des plus gros shows de l'année.

» Haha j'avoue que Scott Steiner serait excellentissime en General Manager, mais pas forcément pour la qualité de son travail.

» Tu continues le hype de EY vs. Moose fondé sur une simple haine viscérale entre les deux... Ca peut fonctionner, mais j'aimerais plus de travail sur les personnages si tu continues sur ça post-Slammiversary !

» Match attendu entre Callihan et Fulton ! Le hype est très bien emmené, plus que sur d'autres matchs sur la carte, dommage que tout se soit un peu passé à Xplosion jusqu'ici.

» Fuck you Tenille ! Pas emballé à 100% par l'affiche car Tenille ne m'a toujours pas impressionné et Jordynne est... Jordynne. A voir !

» Curieux de savoir qui sera l'adversaire de Shamrock, en espérant un bon dernier match pour passer le flambeau! Idée intelligente d'utiliser Keepin It 100 haha.

» Dommage car le Gore sur Katie aurait pu être sold comme un moment beaucoup plus majeur. Cette rivalité ne me plaît pas énormément, mais tu t'en sors bien sur le build.

» Intrigué par ce que tu feras avec l'Undead Trio, même si ce serait pas une mauvaise idée de clore le truc et leur donner de nouvelles directions!

» Très intriguant cette apparition de nouveaux alliés pour Steve ! Je ne pensais pas apprécier cette feud, mais pourtant je la trouve intéressante.

» Par contre, je dois avouer être perplexe par ce Main-Event excellent sur le papier, mais qui n'apporte rien au show. C'est en général ce que je peux reprocher à tes combats qui manquent un peu d'enjeux dans le cadre des feuds (par exemple, Eddie vs. Mack est passé inaperçu car n'a aucun build-up, d'ailleurs, qu'advient-il de la X-Division?).

***

XPLOSION 816

» Toutes mes Knockouts perdent... Fuck you Maxy !

» Intéressant cette nouvelle storyline pour les Deaners ! Voilà le genre de choses qui peut être très sympa pour Xplosion.

» Dommage qu'on ait pas eu ce genre de segments à IMPACT pour hyper Mack vs. Eddie.

» Déjà la fin de l'alliance Pinoy ? Curieux de voir la suite pour ce duo...

» Around The Ring déjà plus intéressant que celui de la semaine passée. C'est peut-être pas une mauvaise idée d'alterner entre in-character et off-character, en tout cas, tu commences à expérimenter avec ce segment et c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 28 Mai - 17:54
IMPACT WRESTLING 825

» Segment sympa pour démarrer. C'est dommage que tu décides de rester un peu en surface concernant les propos de chacun dans les segments, ça pourrait donner un petit truc en plus à ces gros segments !

» Hâte de voir la possible montée en puissance de Chris Bey ! Je n'étais pas convaincu jusqu'ici, mais je commence à accrocher sérieusement.

» Pas convaincu par le Desi Hit Squad... Shera l'emporte contre un jobber, ok, mais je sens que ça ne va pas mener à quoi que ce soit haha. Hâte de voir ce que tu leur prévois du coup, car je ne vois pas un push.

» Sympa ce segment avec Trey et son psy. Ca aurait été cool que ça parte dans un délire psychédélique, mais je sens bien que c'est la direction que la feud prendra post-Slammiversary. Un match que j'attends avec impatience !

» Un match qui a enfin un certain enjeu, c'est cool. La feud continue, RAS, j'attends de voir quand ça prendra un tournant!

» Enfin un segment autour d'Eddie qui était, selon moi, le grand oublié de ce début de partie. Let's go Eddie !

» Heel turn de Rhino? Ou plutôt un push pour XXXL avec une rivalité contre lui, ou une sorte de passage de flambeau? Intrigué.

» Oh, vraiment curieux là aussi de voir comment Suicide va réagir au retour de Manik.

» Content de la victoire de Kiera mais dans un match sans enjeu face à Taya qui se prend un sacré coup dans son momentum...

» Encore un bon segment autour de la rivalité Sami/o.V.e, je suis content que tu aies transféré la rivalité du côté d'IMPACT!

» Kiera ! Elle s'affirme enfin ! Prochaine championne. <3

» Le Main-Event est encore une fois un peu hors du temps... Ca ne me dérange pas de temps en temps, mais je dois avouer que je préfère quand le ME influence directement une rivalité. Wink Malgré cela, je suis hype par plusieurs choses de la carte, mais elle est assez étendue et certains matchs se sont fait oublier.

***

XPLOSION 817

» Les Deaners l'emportent... <3

» Intéressé par cette storyline autour de Fallah et TJP car je ne m'attendais pas à un split-up aussi tôt.

» Around the Ring encore très intéressant, ça ne me dérangerait pas qu'il y ait juste ça à Xplosion en fait, car le reste est un peu vide à mon goût. Les idées sont là, mais ça manque d'un peu plus d'enjeu autour des combats eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 28 Mai - 18:50
IMPACT WRESTLING #825


J'imagine très bien ce premier segment avec la tenue moisie(Brown) de Moose ! Young lui en envoyé ce qu'il fallait, mais je ne le vois pas remporter le titre TNA... ça ne veut pas dire que je ne le vois pas gagner.
Opener sympa, le gagnant est celui voulu.
J'ai encore du mal à voir Jacobs hors des rings même si ça fait un petit moment maintenant... Impossible de lui faire un dernier run en lutteur ?
Jobber de luxe par rapport à quoi ? Au tirage d'une carte ? Un jobber c'est tout Razz Puis maintenant les cartes sont à All Elite :hap:
Segment très plaisant avec Trey et Steve !
Très bon booking des Knockouts ! Je pronostique un changement de comportement pendant le match de Su qui s'attaque à Kylie Very Happy Si tu fais ça c'est top ! Si ce n'est pas le cas, je change de chaîne et je passe sur TNT.
Dire que l'OVW est l'ancien FCW qui est l'ancien NXT... Rhino connaît très bien l'endroit depuis le temps  :rire:
Ce segment avec Suicide m'intrigue...
Victoire d'Hogan ? Surprised Surpris
Sami qui d'habitude contrôle tout, est dans la difficulté cette fois-ci !
Victoire logique de Moosy pour crédibiliser son règne. J'aurai préféré un match de plus de 10 minutes contre Hernandez.
Très bon M-E où je m'attendais à ce que Grace fasse le pin vu les adversaires Razz


XPLOSION #817

Seconde victoire de suite à Xplosion pour les Deaners ! Heureusement qu'il y a ce show :hap:
Content de la victoire de Susie, dommage que la qualité n'était pas au rendez-vous.
Je suis partagé sur Ace Austin, je peux le trouver cool des fois comme inintéressant d'autres fois.
Un bon "Around The Ring" avec un invité de très bonne qualité ! Surpris tout de même du rating que j'aurai vu atteindre les 50 avec Edwards. (Merci à Portia)
Edwards est le plus méritant des trois pour être champion, mais le plus ancien ce qui fait que je ne le vois pas repartir avec le titre même si j'aurai bien aimé.
Xplosion sympathique comme à chaque fois. Show utile en plus d'Impact.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 29 Mai - 0:11
Merci à vous pour les commentaires !
Arround The Ring fera souvent des notes pourries car pour les fans il n'y a rien d'intéressant malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: