Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: World Wilde Women Organisation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WOWW : Vos réactions
Aller à la page : Précédent  1, 2
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 31 Jan - 14:47
WOWW Writting on the Wall 2
• Un gros main-event d'annoncé avec Hamada vs. Female ! Quoi qu'il en soit, les deux méritent d'aller plus haut dans le tournoi.
• Heidi Lovelace mérite d'être un peu plus hypée, mais logique qu'elle perde quand elle tombe sur une Kong. Razz
• Vanessa Kraven méritait la victoire pour ma part. Une antithèse avec le titre Glamour et Kraven ce serait top. Razz
• Victoire logique de Amazing Kong. On voit que tu aimes bien X-Cute Sweet mais elle sert de jobber. Malheureusement il en faut.
• Dur la victoire de Portia Perez sachant qu'elle se blesse peu de temps après..
• Melissa vs. Divina Fly ça pourrait être un must see dans quelques mois si Melissa reste la meilleure au monde et si Divina explose. Wink
• Valfornia V.2 ce serait cool. :$
• Havok vs. Waters, dream match ! :love:
• Angela et Mandy Leon, association ultra surprenante mais qui peut devenir intéressante.
• Je m'attendais réellement à une victoire de The Alpha Female, je suis déçu car elle pourrait être la top heel comme le montre les chants du public. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 31 Jan - 14:53
Merci du commentaire Smile
Tout le monde à sa place ici , y'a 6 filles qui sortaient du lot, mais une est out plus d'un an et je n'ai qu'un titre mondial Wink
Kraven aurait pu continuer, mais étant heel ça ne colle pas à ce qui va se passer au prochain show ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 31 Jan - 16:24
WOWW Writing on the Wall 3
• Let's go Havok ! :love: Quel main-event en tout cas..
• Aja Kong venge l'autre Kong.. Je voyais pas X-Cute Sweet en finale de toute façon. Razz
• Angela va donc s'occuper de Mandy Leon ET de Kay Lee Ray ? Surprised
• C'est énorme Divina Fly qui remplace Aja Kong ! Gros match en tout cas, malgré les ratings pourris de TEW 2013. Wink
• Beaucoup de managers qui apparaissent, j'adore tout simplement. Wink
• Rating mérité pour le main-event de la soirée avec une affiche excellente. Jessicka Havok est la nouvelle championne. :love: Hâte de voir la suite après cet event qui montre que les prochains shows seront dix fois meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 31 Jan - 16:48
Non si tu as bien lu Mandy à envoyé chier Angela :lawl:
Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 31 Jan - 18:04
Ah merde j'ai mal lu alors. Angela serait lesbienne et elle voudrait un rencard avec n'importe qui.. Une nympho lesbienne ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 31 Jan - 18:24
Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 5 Fév - 19:35
WOWW Writting on the Wall 4
• J'aurais préféré une victoire de Io Shirai qui est quand même sacrément meilleure.
• La SoCal Corp j'adore, une stable très complémentaire.
• Et pourtant Havok est bel et bien la championne.. :content:
• Mandy refuse tout le monde mais continue de perdre.. :lawl:
• Le Tag Team est très bon avec un scénario funny. Very Happy
• Nicole Matthews avec comme but de venger Portia, ça risque de tuer son personnage en dehors des Canadian Ninjas..
• Francine et TAF ça a beau être étonnant j'adore cette association.
• Gros main-event. Ca fait plaisir de voir des combats comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 5 Fév - 19:54
Merci du commentaire
Mandy est bien avec Maria Wink
Nicole est là pour venger Portia sinon je ne l'aurais pas engager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 9 Fév - 14:30
- J'aime bien l'idée que les perdants d'un tournoi passent dans un autre. Ca rend la défaite un peu moins dramatique. Envoyer Aja Kong et Awesome Kong dans le tournoi Glamour.. Ca a beaucoup de sens d'ailleurs Very Happy

- Dernier carré normal du côté du Glamour.. Normal jusqu'à ce que Kong déraille. Angela is lesbian ! (clap). Ca devient déjà plus serré au niveau du tournoi majeur. J'ai beaucoup ce qu'il y a autour de SoCal Surprised

- SoCal is Bullshit ! (clap). Dommage, j'aurais bien aimé voir KLR battre Aja Kong dans un match d'anthologie.. Mais on aura Divina.. C'est pas mal non plus. Je me réjouis de voir ce que fera Angela.. Par contre, Aja a-t-elle une extension rouge elle aussi ? (a). Bons matchs bouche-trous.. Francine Surprised. Gros ME, très TNA-esque. Havok l'emporte, très bien je trouve Very Happy

- EC-DUB EC-DUB ! Deux démonstrations de forces en début de show puis les débuts de Maria Kanellis.. Mouais, sceptique. Tag Team match de dingue.. Mais dans tout les cas, je ne voyais pas Havok s'allier vraiment avec la SoCal. SARAH STOCK Sad. Un gros combat sur le papier.. Angleterre - Allemagne (clap). (Depuis quand les américains aident les allemands ? :erm:). Énorme ME qui rappelle la bonne époque féminine de la TNA. (Bon ok, on a pas a se plaindre pour le moment..).

Overall, continue ainsi c'est très plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 9 Fév - 15:10
Merci d'avoir pris le temps de commenter Wink
En ce moment je suis en "pause" sur le jeu ça vous laisse le temps de lire et de vous familiariser au produit
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
» Black-Kry © «
Sam 14 Fév - 19:02
Kay Lee Ray peut largement tirer son épingle du jeu contre Aja Kong. Après, je la vois bien s'imposer. Elle peut certainement être la grosse surprise de ce tournoi.
SoCal Val fait ce qui lui chante. Ça va devenir un problème si elle continue sur ce rythme. Je plains Aja Kong, qui a fait le boulot pour en arriver là, pour ne pas participer à la finale du tournoi. Dur pour elle. Je pense que celle-ci va certainement avoir un échange avec SoCal.
Un main-event de très bonne qualité avec des lutteuses qui sont pétris de talents.
Havok championne, ça va être difficile de lui prendre son titre.

Bienenu xD
Y a quand même pas mal de lutteuses que je ne connais pas.
Maria Kanellis <3
Le quatrième match oppose de grandes lutteuses. Pas mal.
Un bon main-event, mais j'ai senti que la pression était retomber d'un cran, depuis la fin du tournoi.

Il n'empêche ce sont deux bons shows. C'est pas mal du tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 14 Fév - 23:56
Merci du commentaire ^^ qui tu ne connais pas ?
Oui la pression redescend un peu avant de reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
» Black-Kry © «
Dim 15 Fév - 0:05
Genre X-Cute Sweet, Mandy Leon et Heidi Lovelace.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 15 Fév - 0:10
X-Cute c'est une Bordelaise qui à lutté au Japon surtout et qui fait un peu de MMA.
Mandy Leon est une beauté fatale qui sert de manageuse à la ROH
Heidi tu peut la voir à la CHIKARA et à la AIW ou elle est une ancienne championne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: