Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: World Wilde Women Organisation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WOWW : Vos réactions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 24 Jan - 12:33
"Let's get WOWW !"
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
» Black-Kry © «
Sam 24 Jan - 15:23
Une bonne mise en bouche.
Je suis pressé d'assister à la concurrence entre ta défération et celle de GLAdos80.
Vivement tes débuts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 24 Jan - 15:25
Je te remercie, j'ai essayé pour une fois de faire une petite présentation sympa, vu que c'est une fédération crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 24 Jan - 17:37
WOWW Writting on the Wall 1


Un bon segment de début, que l'on a l'habitude de voir chez toi pour débuter ta compagnie. Personne ne veut se retrouver dans le second tournoi donc la compétition est lancée !

Content de voir que ça reste réaliste avec cette victoire de Perez. Je vois Kay Lee Ray comme une Prince Puma, elle a besoin d'une manageuse pour éclore !

The Alpha Female ! Rien à dire, le nom de la lutteuse veut tout dire. :content:

Un match qui vole le show en effet, mais j'en attendais pas moins de ces deux extrêmement talentueuses lutteuses. Kraven a un bel avenir malgré cette défaite.

Attendez de voir, Divina Fly va prendre son envol et vous serez surpris. :hap:

HAVOK HAVOK HAAAAVOOOOOOOOOOOOK ! Ma favorite. Je veux une feud Havok/Kong, ça peut être quelque chose d'énorme.

Les favorites commencent à être mises sur le banc de touche.. Dommage pour Veda Scott, Aja Kong et Amazing Kong qui vont être la brochette de favorites pour l'autre tournoi. Du coup j'attends un Hamada vs. Melissa en finale, dommage pour Havok qui mérite la ceinture. :hap:

Un premier show convaincant, j'attends de voir la suite mais je me fais pas de soucis.. ça commence vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 24 Jan - 17:43
Merci, content que tu es aimé !
Je suis d'accord KLR mérite d'avoir une manageuse avec elle je réfléchis encore à qui.
N'oublie pas que les heels/Faces sont effectifs chez moi et que donc par conséquent je ne peux faire de Hamada/Melissa ou de Kong/Havok ^^
Divina c'est la petite surprise et je réserve quelque chose de très "Rated R" pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
» Black-Kry © «
Dim 25 Jan - 2:44
Une intro assez classique avec l'intronisation d'un tournoi.
Le main-event à l'air vraiment cool. Deux très bonnes lutteuses.
Je n'avais jamais entendu parler de cette française.
Un peu d'humour ne fait pas de mal. Razz
Tout le monde la met en avant cette Havok. Après, j'avoue qu'elle a un certain style.
Elles ont l'air d'avoir tout données ! C'est bon ça.
Un bon main-event, avec une légère surprise.

Un show très tranquille dû à la mise en place de ce tournoi. Cool de voir autant de matchs. La présentation est très sympa surtout avec ce mélange rose/bleu.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 25 Jan - 3:36
Merci bien , enfin quelqu'un qui parle de mon segment plein d'humour :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE.
CANDICE.
CANDICE.
Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2014
CANDICE.
Dim 25 Jan - 16:44
J'ai du mal à accrocher aux divas, de plus je ne connais pas trop celles présentes dans ta féd (hormis Candice LeRae :love: ), donc j'espère accroché à ta féd.

WOWW Writing on the Wall 1 :
• Segment d'intro ràd.
• Le GM qui annonce un tournoi, choix ni mauvais ni génialissime, c'est classique quoi ^^ Seize lutteuses seulement, ton roster est assez maigre.
• Victoire de Portia Perez j'attends de voir la suite
• Gros Main Event, je ne connais pas Cheerleader Melissa mais je sais que c'est un gros nom. ^^
• Alpha Male semble être assez puissante, on verra comment tu construiras son personnage.
• Victoire d'Ayako, la encore rien à dire.
• J'vois bien MC en mode gros pervers au milieu de toutes ces filles. :hap:
• Divina Fly wins. RAS.
• Havok qui l'emporte, normal au vu de son statut de favoris.
• Bien amener le segment de Divina, pour une fois qu'un heel n'insulte pas le public pour rien...
• Candice LeRae :love: Elle a interêt à avoir un push majeur. :noel:
• Beaucoup de brutalité dans le combat et le segment le confirme. En revanche tu dis qu'elle repart la tête en arrière, mais c'est justement ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on saigne du nez, sinon le sang retombe dans le cerveau, et c'est mal (c'était l'instant culture du jour). :hap:
• Katarina Waters l'emporte. Rien à dire.
• Cheerleader Melissa l'emporte sur Amazing Kong clean, pas mal ça vend bien le côté Underdog. Par contre tu insistes sur le fait qu'elle est la favorite, donc elle ne gagnera pas. ELEMENTAIRE MON CHER WATSON.

Pas trop mauvais, les descriptions sont pas mal, et les feuds se mettent en place tranquillement. J'attends de connaitre un peu mieux tes lutteuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 25 Jan - 17:00
Y'a pas de Diva chez moi je te le dit de suite :hap:
Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire détaillé et je t'avoue que je cache des petites coquilles comme l'histoire du sang et de la tête en arrière pour voir qui va réagir et tu as gagné :lawl:
Ne pas connaitre Cheerleader Melissa c'est un sacrilège c'est certainement la meilleure lutteuse de cette génération avec Sara Del Rey.
Alpha Female * pas Male :hap:
Le roster sera petit pour le mois de Janvier, je vais l'étoffer d'ici février Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 27 Jan - 11:18
C'est une bonne idée pour débuter de faire un tournois qui débouchera ensuite sur un autre tournois moins important mais toujours pour un titre
Défaite de Kay Lee Ray, dommage, mais je la vois bien allé en finale du Glamour Title, si elle ne le remporte pas Razz
3ème guerre mondiale, l'Allemagne prend le dessus sur la France Sad
Je veux un Alpha Female vs Hamada pour le prochain tour Surprised
Très content des victoires de Waters et Melissa, les deux méritent d'être au plus haut de la carte et j'espère qu'une des deux remportera le titre.
Melissa est LA favorite, donc arrivera surement en finale, après je me demande si Kong ne sera pas tentée de se venger par la suite...

Bon premier show en tout cas, commencer sous cette forme est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 27 Jan - 13:04
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
» Black-Kry © «
Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
» Black-Kry © «
Mer 28 Jan - 23:37
Pas grand chose en ce début de show. Un bon hype pour le titre Glamour de la fédération, avant de passer aux choses sérieuses.
Amazing Kong reste la favorite du tournoi, mais je pense qu'elle peut viser mieux que ce titre.
Y a quand même de sacrés concurrentes pour les demi-finales du titre majeur de la fédération. C'est du lourd.
Y a pas grand chose à ce mettre sous la dent à part le fait que les deux tournois avancent à leurs rythmes. Il y a l'attaque sur Melissa, mais ça reste encore un show assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 29 Jan - 13:13
Merci, je peux pas non plus faire de grosses choses à chaque show, ça deviendrait redondant Wink
Kong n'est plus dans aucun tournoi vu qu'elle s'est faite disqualifier ^^
Du coup si tu as lu la dernière news tu verras que les demi-finales du tournoi majeur sont annulées Wink
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE.
CANDICE.
CANDICE.
Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2014
CANDICE.
Sam 31 Jan - 14:38
WOWW # 2 :
• Victoire d'Aja Kong. C'est vrai que pour les perdantes du Glamour Championship, deux défaites en deux matchs c'est pas terrible. xD
• KLR l'emporte, rien à dire.
• SoCal Val là et pas annoncé, ça sent l'intervention dans un combat xD
• Amazing Kong qui gagne mais qui s'auto élimine pas mal comme idée, ça montre vraiment sa motivation à tout défoncer.
• Veda Scott l'emporte, RAS.
• Y a du beau monde pour le tournoi WOWW, mais let's go Candice. I love you
• Ah d'accord Candice éliminé. Y a intérêt à ce qu'elle est quand même une bonne place dans le roster, même si tu viens de briser mon coeur en l'éliminant. :hap:
• SoCal Val et Divina Fly qui prépare un truc, ça se sent venir l'intervention... :noel:
• Victoire de Cheerleader Melissa, pas d'intervention de SoCal Val, tu prends un peu à contre pied les gens c'est bien !
• Pas mal le nouveau clan avec SoCal Val en leader, hâte de voir comment tu gères tout ce beau monde.
• Havok l'emporte, du peu que j'ai vu d'elle à la TNA, c'est un monstre.
• Intriguant cette asiat' (comme à la Lucha Underground irl. :hap:), à voir ce qu'il va se passer.
• Ayako Amada l'emporte RAS

Pas mal, ça commence à se mettre en place, mais ça manque encore de feud mais c'est normal au début, surtout que les tournois te prennent pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 31 Jan - 14:42
Merci du commentaire. Pour Candice sa feud débutera en Février , si tu lis la news tu devrais savoir contre qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: