Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT No Surrender 2023
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 28 Jan - 16:02





IMPACT NO SURRENDER 2023

RUNNING TIME: 150 minutes
PRESENTED BY: Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt
BROADCASTED ON: Prime Video [U.S., U.K., & SELECT COUNTRIES], IMPACT+ [World], YouTube [for Ultimate Insiders]

***

Interim IMPACT World Championship ⏤ Moose and Bully Ray Get Five Minutes of Brawl Before the Bell Rings
Bully Ray vs. Heath vs. Mike Bailey vs. Moose vs. Rhino vs. Steve Maclin

IMPACT Knockouts World Championship
Jordynne Grace (ch) vs. Takumi Iroha

IMPACT Knockouts World Tag Team Championship
Kuchisake Squad (Renee Michelle & Solita) (w/ Su Yung) (chs) vs. Death Dollz (JesSICKa & Taya Valkyrie)

2023 Ones to Watch Tournament Finals
Bhupinder Gujjar vs. Flip Gordon vs. Karl Fredericks vs. Yuya Uemura

Best of Five Series: Match 3 ⏤ Do or Die Tag Team Match
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) (w/ Hikuleo) [2] vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) [0]

Trey Miguel vs. Zachary Wentz

LuFisto vs. Masha Slamovich

David Finlay, Joe Hendry & Killer Kelly vs. Deonna Purrazzo & The Major Players (Brian Myers & Matt Cardona)



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 16 Fév - 22:59






IMPACT No Surrender 2023
FRIDAY, FEBRUARY 24th 2023
LIVE FROM THE SAM’S TOWN IN LAS VEGAS, NEVADA, U.S.
1200 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 68

***

∙ 82% — No Surrender démarre auprès de Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt à la table des commentateurs. Il s’agit du tout premier Special sur Amazon Prime, alors clairement, les petits plats ont été mis dans les grands pour la carte que notre duo de commentateurs s’attèle à passer en revue ! Ils rappellent que peu importe qui remportera le Main-Event ce soir sera en très bonne posture pour affronter Josh Alexander dans le Main-Event de Rebellion, même si la route sera encore longue jusque-là. Mais en attendant, de nombreux matchs doivent avoir lieu avant notre gros Six Way final qui servira à déterminer un champion mondial par intérim… et on commence tout de suite avec un autre match à six, mais dont les enjeux sont bien autres !

∙ 71% — SIX INTERGENDER TAG TEAM MATCH
David Finlay, Joe Hendry & Killer Kelly vs. Deonna Purrazzo & The Major Players (Brian Myers & Matt Cardona) — 08:55

MATCH:

∙ 67% — David Finlay peine à se relever après cette défaite importante pour lui, puisqu’elle place Brian Myers en tête de liste de ses potentiels challengers pour un combat comptant pour le Digital Media Championship. Alors que tout le monde quitte le ring, c’est toutefois Matt Cardona qui sera le dernier à partir, continuant ainsi d’observer le champion et d’avoir les yeux rivés sur le DMC…

∙ 63% — Le premier combat va maintenant opposer quatre jeunes talents pour qui l’année 2023 sera forcément synonyme de grandes choses. Au terme d’un tournoi mettant en scène six autres participants, Bhupinder Gujjar, Flip Gordon, Karl Fredericks et Yuya Uemura se sont tous qualifiés pour la finale du 2023 Ones to Watch Tournament. Deux talents signés avec IMPACT Wrestling pendant au moins un an, et deux autres provenant du circuit indépendant et cherchant justement une compagnie pour s’installer pérennement. Dans une vidéo retraçant le tournoi, il est également confirmé que le vainqueur du tournoi dans quelques minutes aura un title shot au titre de son choix lors de Sacrifice, notre prochain Special Event qui aura lieu le mois prochain, et le dernier stop avant Rebellion !

∙ 53% — 2023 ONES TO WATCH TOURNAMENT FINALS, FOUR WAY MATCH
Bhupinder Gujjar vs. Flip Gordon vs. Karl Fredericks vs. Yuya Uemura — 10:03

MATCH:

∙ 66% — C’était donc le grand favori du combat qui repart avec la victoire, et passe devant les deux signés avec IMPACT Wrestling ! Gia Miller arrive en bas de la rampe et attend que Flip Gordon la rejoigne pour une interview à chaud après le match. Gia dit que tout le monde veut savoir si Flip Gordon sait déjà pour quelle ceinture il tentera de concourir le mois prochain à Sacrifice. Gordon sourit et répond qu’il sait que tout le monde a sa petite idée sur le titre qu’il devrait viser, mais il n’est pas un de ces gars stupides qui va se contenter d’avoir pour ambition ce qui est évident ! À Sacrifice, il envoie un message à celui qui aura sur ses hanches le titre intérimaire d’IMPACT World Champion, puisqu’il devra affronter The One to Watch ! Flip Gordon repousse le micro de Gia Miller et reprend sa célébration, alors qu’il est maintenant clair qu’il vient de lancer un challenge au vainqueur du Main-Event de ce soir !

∙ 86% — Nous retrouvons maintenant Takumi Iroha, qui est aux côtés d’une traductrice qui nous est inconnue, en face d’une caméra en coulisses ! Iroha annonce dès le départ ne s’exprimer qu’en Japonais, car elle est là pour monter les enjeux de la Knockouts Division et à IMPACT Wrestling en général. Elle sait que Jordynne Grace a fait un travail extraordinaire en tant que championne, mais il est temps que quelqu’un amène le Knockouts World Championship au stade réel de championnat mondial… et personne n’est mieux placée que The Majestic ! Ce soir, elle ramènera la ceinture avec elle, au Japon, et elle donnera une toute nouvelle stature à cette compagnie.

∙ 60% — SINGLES MATCH
LuFisto vs. Masha Slamovich — 11:15

MATCH:

∙ 67% — Il semblerait que ce coup de coude ait envoyé LuFisto extrêmement loin du Sam’s Town, puisqu’une équipe médicale se presse autour d’elle pour s’assurer que tout aille bien. Masha Slamovich a un sourire purement maléfique fixé sur son visage, et rentre en coulisses en étant fière de ce qu’elle vient de produire. Ce qu’elle ne voit pas, persuadée d’en avoir terminé avec la Canadienne, c’est que cette dernière a finalement repris ses esprits et n’a pas lâché la Russe des yeux, le regard empli de rage !

∙ 72% — En coulisses, nous allons voir du côté de Rich Swann qui est rejoint par Bully Ray. Ce dernier est venu remercier Rich Swann pour avoir accepté d’être son partenaire hier soir lors d’IMPACT on Prime. Après ce qui s’est passé, Ray dit qu’il aura besoin de résilience pour remporter l’Interim IMPACT World Championship… et pourquoi pas d’un peu de renfort, car il sait que Moose aura sûrement un plan de son côté pour l’écarter définitivement de sa route, quoiqu’il en coûte ! The Outlandish répond ne pas être intéressé, et qu’il pense que même si Moose est un enfoiré, dès que le titre est en jeu, alors ses yeux sont uniquement rivés sur cet objectif, alors Bully Ray n’a pas à s’en faire. Par contre, Rich Swann dit qu’il n’y aura pas que six hommes qui auront le World Championship en tête ce soir… car il compte bien être l’un des premiers à défier le champion par intérim qui sera couronné ce soir ! Alors si Bully Ray veut vraiment être à ce poste-là, qu’il soit bien conscient de ce qui l’attend, et du fait que Rich veut cette revanche depuis la fois où ils se sont affrontés ! Swann souhaite bonne chance à Ray, et le laisse en plan, tandis que les émotions sur le visage de Bully Ray nous sont un peu confuses. Cherche-t-il à monnayer son retour aux sommets ? Ou veut-il simplement se préparer face à l’éventualité que Moose soit plus fourbe que lui ?

∙ 71% — SINGLES MATCH
Trey Miguel vs. Zachary Wentz — 07:22

MATCH:

∙ 48% — Alors que le public hue très fortement Zachary Wentz, ce dernier repousse l’arbitre et ne prend pas le temps de célébrer. Cette victoire ne le satisfait absolument pas et c’est pour cela qu’il est animé par l’envie de venir en remettre une couche en enchaînant les stomps sur son frère perdu ! La rupture est complètement assumée, et Wentz ne se cache plus d’être dans la haine la plus totale envers Trey Miguel. Ce dernier n’essaie même pas de lutter et se contente juste de mettre ses bras en défense, alors que la caméra capture même les larmes de l’ancien X-Division qui a l’air abattu, pas seulement physiquement. Zachary Wentz finira par quitter le ring après que plusieurs arbitres soient venus former un bouclier devant Trey. Zachary repart en coulisses, le visage toujours aussi noir, tandis que Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt essaient de nous distraire en parlant du prochain combat, bien que nous puissions entendre Trey Miguel en pleurs après ce qui vient de se passer.

∙ 79% — Mais alors que Tom et Matthew présentent un peu les événements qui ont mené à ce rematch de Hard To Kill, notre écran se brouille et nous sommes projetés auprès de Su Yung ! Dans le noir total, avec pour seul élément de lumière son visage dépourvu de bouche, The Undead Bride nous dit que pendant longtemps, les Death Dollz ont jugé qu’il était acceptable de jouer avec la mort, avec l’au-delà, et avec les esprits qui l’habitent. C’est pour cela que Su Yung a monté une armée, le Kuchisake Squad… des âmes qui, comme elles, ont besoin d’un exutoire : The Lonely Bunny, une âme d’une pureté immaculée devenue un être complètement corrompu, et gâché par une mort prématurée ; ainsi que The Empress of Voodoo, une âme sauvée des futilités de la luxure et des biens matériels, devenue consciente de son potentiel de destruction ! Et ce soir, elle affirme qu’elles continueront à œuvrer pour rétablir l’atmosphère la plus propice pour que la mort ne soit plus un jeu, mais leur seule réalité !

∙ 68% — IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP, TAG TEAM MATCH
Kuchisake Squad (Renee Michelle & Solita) (w/ Su Yung) (chs) vs. Death Dollz (JesSICKa & Taya Valkyrie) — 07:58

MATCH:

∙ 70% — Nous partons en coulisses, où Gia Miller est avec Ace Austin, Chris Bey et Hikuleo : le Bullet Club est au “complet” ! Gia n’a qu’une question à poser : est-ce que les jeunes prodiges vont parvenir à venir à bout de ce Best of Five avec les Motor City Machine Guns avec un 3-0 historique ? Chris Bey répond immédiatement qu’en fait, c’était joué d’avance ! Ace et lui représentent non seulement le futur de cette industrie, mais également le meilleur clan actuel au monde. Pendant qu’Alex Shelley et Chris Sabin sont occupés à revivre l’histoire, The Inevitable, The Ultimate Finesser et The Tongan Giant sont en train de la réécrire. Et dans cette histoire, il n’y aura plus de place pour deux vétérans usés et qui n’ont plus aucune leçon à donner à qui que ce soit, car cela fait bien une décennie qu’ils n’ont plus rien à apporter ! Ce soir, le Bullet Club New Gen va faire des MCMG un conte lointain !

∙ 51% — Steve Maclin est posé sur ses escaliers, qui restent son endroit privilégié pour envoyer des messages à ses rivaux ! Face à la caméra, Maclin délivre une promo qui prend évidemment une tournure attendue : ce soir, c’est son heure. Après tous ceux qu’il a dû écraser, martyriser, annihiler, il est temps pour Steve Maclin d’avoir enfin accès à ce qu’il mérite depuis des mois et des mois. Et encore, il n’aime pas le statut de champion par intérim qu’il aura à la fin de cette soirée. Josh Alexander ne fait que gagner du temps, et prétend être le meilleur champion mondial de l’histoire de cette compagnie, mais son règne est devenu une blague au moment où il a décidé de prendre des vacances et d’attendre jusqu’à Rebellion pour défendre l’IMPACT World Championship ! Mais peu importe, si c’est ce qu’il doit faire pour accomplir sa destinée, alors il donne rendez-vous à Josh pour Rebellion !

∙ 72% — BEST OF FIVE SERIES: MATCH 3, DO OR DIE TAG TEAM MATCH
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) (w/ Hikuleo) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) — 17:29

MATCH:

∙ 41% — Avant de passer au prochain match, qui sera également notre premier Main-Event de la soirée, nous arrivons en pleine discussion entre Mike Bailey et une personne au bout du fil ! Speedball cherche sûrement un peu de motivation avant le combat le plus important de sa carrière, et apparemment, son interlocuteur le complimente puisque Bailey le remercie et indique qu’il a hâte car il va absolument employer tous les moyens possibles pour que ce soit lui en face lors de Rebellion… terminant sa phrase en lançant un “right Champ’?” ?! Alors que Mike Bailey raccroche, nous comprenons que c’était Josh Alexander lui-même qui avait une conversation avec son compatriote Canadien, et ce soutien doit sûrement beaucoup compter pour Speedball… Aura-t-on un Main-Event 100% Oh Canada à Toronto, pour Rebellion ?

∙ 63% — On passe à un autre feed qui nous fournit des images du Digital Media Champion, David Finlay, qui se remet de sa défaite d’un peu plus tôt ! On voit qu’il est assez frustré et s’adresse à la caméra en lançant un message à Matt Cardona et Brian Myers… Il sait ce qu’ils veulent, et il a décidé de leur donner… à tous ! Car jeudi soir lors d’IMPACT on Prime, il ne va pas seulement défendre son Digital Media Championship face aux Major Players. Il a décidé de donner une chance à tous ceux qui étaient dans le ring ce soir de venir chercher son DMC, étant donné que c’est lui qui a causé la défaite de son équipe ! Finlay quitte le champ de la caméra avant de revenir pour préciser que oui, il inclut aussi Deonna Purrazzo et Killer Kelly ! C’est donc un très gros Six Way qui est confirmé le prochain IMPACT on Prime !

∙ 68% — IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
Jordynne Grace (ch) vs. Takumi Iroha — 16:56

MATCH:

∙ 72% — Quel match mes amis ! Jordynne Grace a bien raison de s’accrocher à son Knockouts World Championship, car elle était à un rien de le perdre à Las Vegas ce soir ! Les deux femmes ont quelques minutes pour reprendre leurs esprits, mais la Japonaise finira par proposer une poignée de main à The Juggernaut qui l’acceptera sans trop se poser de question ! Alors que la championne veut retirer sa main, The Majestic la retient quelques secondes et esquisse un sourire, avant de pointer du doigt vers le Titantron… HOLY SHIT ! Jungle Kyona is here ! Personne ne s’attendait à la voir à IMPACT Wrestling, encore moins cette année où Jungle Kyona avait pourtant annoncé prendre sa retraite ! Alors qu’elle descend la rampe et s’approche du ring, elle croise Takumi Iroha, qui elle rentre en coulisses, toujours un sourire aux lèvres. Jungle Kyona rejoint Jordynne Grace, qui reste bien ancrée au centre du ring, sa ceinture sur l’épaule. The Jungle Princess gardera un peu de distance, mais ses yeux sont l’aller-retour entre ceux de Jordynne et le Knockouts World Championship. À l’image de Takumi Iroha à Hard To Kill, le message est très clair : Jungle est là pour une opportunité, et la championne n’a pas l’air de le refuser !

∙ 74% — Dernière interview de la soirée pour Gia Miller qui accueille un des hommes qui lui donnent le plus de fil à retordre : Moose ! The Wrestling God n’est évidemment pas là pour suivre le script et n’hésite pas à prendre le micro des mains de Gia pour dire qu’il va répondre à la question que tout le monde se pose : oui, il compte bien être l’homme qui va ruiner les rêves de Josh Alexander lors de Rebellion prochain. Oui, il va enfin se venger de ce qui s’est passé il y a un an. Et non, Bully Ray ne participera à cette équation ! Il sait que ce soir, tous les autres voudront capitaliser sur ce qu’il va faire à Bully Ray dans les cinq premières minutes du match mais il sait aussi que c’est sa chance. Sa chance de prouver qu’on pourra lui mettre n’importe qui, n’importe quoi, et qu’il peut attendre un an s’il le faut… il n’en reste pas moins un Dieu qui obtiendra ce qu’il veut !

∙ 56% — Nous retournons vers Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt qui réexpliquent que dans quelques minutes, Moose et Bully Ray arriveront sur le ring et cela lancera le Main-Event, qui sert à couronner un champion mondial par intérim ! Pendant cinq minutes, la voie est libre pour les deux hommes qui pourront se battre dans les conditions qu’ils le souhaitent, mais ils ne pourront effectuer de tombé, soumettre leur adversaire, et il n’y aura ni count-out ni disqualification, ce qui les empêchera donc de remporter le combat avant que Heath, Mike Bailey, Steve Maclin et Rhino ne soient également arrivés. Alors que le duo de commentateurs s’apprête à nous renvoyer vers le ring, une musique inattendue se lance dans le Sam’s Town : Frankie Kazarian est là !! Kaz fait son entrée sous la surprise générale et vient prendre place auprès de Tom et Matthew, expliquant qu’il a bien fait savoir qu’il resterait bien au courant de ce qui se passe autour du IMPACT World Championship, car il n’en a clairement pas terminé avec Josh Alexander, avec ce championnat, et avec IMPACT ! Rehwoldt dit que Kazarian a misé sur le bon match, car cela va être un grand spectacle !

∙ 65% — INTERIM IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP, SIX WAY MATCH
Bully Ray vs. Heath vs. Mike Bailey vs. Moose vs. Rhino vs. Steve Maclin — 22:04

MATCH:

∙ 69% — C’est un retournement de situation total en cette fin de match ! Personne n’y croyait pour The Wrestling God qui a quasiment été totalement absent de ce Main-Event ! C’est clairement l’expérience de Moose qui fait la différence à No Surrender ce soir, une expérience que même Frankie Kazarian est obligé de saluer en se levant à la table des commentateurs. Kaz n’a pas l’air impressionné, mais souhaite tout de même faire savoir à Moose qu’il ne reste pas loin. Mais l’image ce soir, c’est bien que dans le début de cette route vers Rebellion, nous dessinons déjà les contours d’un rematch épique de Rebellion de l’année passée…



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: