Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT on Prime
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 28 Nov - 23:55





IMPACT ON PRIME

RUNNING TIME: 120 minutes (including commercials)
PRESENTED BY: Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt
BROADCASTED ON: Prime [U.S., U.K. & SELECT COUNTRIES], Fight Network [CN], GameTV [CN]

***

En cette année 2023, IMPACT met les petits plats dans les grands en signant les débuts d'une compagnie de Pro Wrestling sur une plateforme de streaming majeure en linéaire. IMPACT a un objectif en tête : atteindre son Prime !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 5 Déc - 22:45






This is IMPACT : Part One
THURSDAY, JANUARY 12th 2023
LIVE FROM THE CHARLES DODGE CENTER IN PEMBROKE PINES, FLORIDA, U.S.
400 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 66%

***

∙ 69% — Bonsoir et bienvenue pour cette première partie du Special “This is IMPACT” sur Prime Video ! L’occasion pour IMPACT Wrestling de se présenter aux nouveaux arrivés, ou se représenter ! Hard To Kill aura lieu demain et nous avons ici un condensé des tous derniers événements de l’année 2022, qui se sont déroulés après Overdrive, et qui nous permettent d’avoir un meilleur contexte pour la carte de ce premier gros événement sur Prime. Justement, une vidéo d’introduction nous présente rapidement les derniers enjeux d’IMPACT au point de vue global : réhabiliter son image, continuer à se positionner comme l’alternative, et proposer le meilleur du Pro Wrestling à travers le monde sur une seule et même scène ! Les phrases sont intelligemment partagées entre Josh Alexander et Frankie Kazarian, comme pour nous rappeler que chacun représente IMPACT d’une manière bien différente, mais les deux s’affronteront demain pour savoir qui va porter la compagnie dans cette nouvelle ère. Nous aurons d’ailleurs l’occasion de recueillir un peu plus les commentaires de ces deux hommes d’ici la fin de ce Special…

∙ 74% — Johnny Swinger et Zicky Dice en coulisses apparaissent dès la fin de cette vidéo pour dire que la question ne se pose pas : c’est le jeune fringant Johnny Swinger qui va enfin step up en 2023 et accomplir sa destinée de porter IMPACT Wrestling et surtout l’IMPACT World Championship ! Et pour fêter ça, ils comptent commencer l’année avec une victoire, alors ils défient n’importe quelle équipe à les affronter dans quelques instants…

∙ 48% — OPEN CHALLENGE
Johnny Swinger & Zicky Dice vs. ??? — 02:13

Et ceux qui décident de répondre à ce challenge lancé par Swinger et Dice ne sont nul autre que… Aussie Open ! Mark Davis et Kyle Fletcher défont rapidement le duo comique qu’on adore détester, grâce au Corealis sur The Swingman.

∙ 41% — Kyle Fletcher et Mark Davis s’emparent de micros après le match et annoncent qu’à Hard To Kill dans quelques semaines (rappelons qu’il s’agit d’extraits des derniers enregistrements de la compagnie, le jour après Overdrive) ils vont terrasser l’entièreté de la division par équipe de cette compagnie et accomplir ce qu’ils sont venus faire : remporter les IMPACT World Tag Team Championship ! Que ce soit pour représenter la New Japan ou leur pays natal, l’Australie, ni le Bullet Club, ni les Major Players et pas même les légendes et ceux qui leur ont pris les NJPW Strong Tag Team Championship, les Motor City Machine Guns, ne feront le poids ! Aussie Aussie Aussie… OI OI OI !

∙ 82% — Des images sont montrées du Last Rodeo de Mickie James, et toutes celles qui se sont inclinées jusqu’ici : Hyan, Raychell Rose, Gisele Shaw, Mia Yim, Chelsea Green et Deonna Purrazzo. Mais une est passée entre les mailles du filet en étant indisponible à Overdrive : Taylor Wilde ! Il est maintenant confirmé que ce First Time Ever Match aura lieu lors de Hard To Kill, et bien que Wilde ne souhaite rien d’autre que proposer une affiche historique entre deux des meilleures Knockouts de l’histoire, il pourrait bien qu’elle soit celle qui envoie Mickie James vers la sortie ! Évidemment, demain, Hardcore Country fera tout pour éviter la déroute et continuer son chemin vers le Knockouts World Championship !

∙ 77% — Cela a été annoncé durant le mois de décembre sur les réseaux d’IMPACT : Sami Callihan sera occupé à affronter tout Violent By Design lors de Hard To Kill ! Pendant que Eric Young disputera une autre bataille - plus d’infos sur cela dans les minutes qui viennent - Callihan devra monter un bataillon face à Alan Angels, Deaner et Kon. The Death Machine nous annonce d’ailleurs, depuis sa CTRL Room, qu’il présentera ses deux alliés la semaine prochaine - aka dans la deuxième partie -… dans le ring !

∙ 76% — En parlant d’Eric Young, il est maintenant temps d’aborder le Killing Warfare Match qui aura lieu demain et qui opposera l’équipe de Bully Ray à l’équipe montée par Moose ! Les deux camps ont trouvé des alliés improbables pour ce match qui impliquera des armes, beaucoup de violence, très sûrement des tables brisées par la présence de Bully Ray, et d’autres joyeusetés. Des images sont montrées sur ce que les caméras ont pu capter dans cette quête pour les deux hommes de trouver leurs partenaires. Les World Tag Team Champions, Heath et Rhino, étaient un choix plutôt prévisible pour Bully Ray, mais ce dernier a également renforcé son équipe avec la présence de Mike Bailey, une wildcard intéressante et qui a un profil très différent du reste des participants du match. Chez Moose, ce dernier est directement allé chercher Kenny King et il semblerait même que les deux hommes aient développé une amitié. Et même si ce n’est pas une amitié que Moose a avec Steve Maclin, leur ennemi commun est assez grand pour que Maclin mette son égo de côté et accepte de rejoindre l’équipe. Moose a ensuite décidé d’aller chercher un ancien très bon ami en la personne d’Eddie Edwards, avec l’appui de Kenny King. Plus qu’un seul membre à sélectionner de chaque côté… Et la présence d’Eddie a réveillé PCO d’entre les morts ! Ce dernier est directement venu demander à Bully Ray de lui faire confiance pour écraser Eddie, sans même échanger un mot avec lui mais simplement en faisant ses mimiques d’homme fou à lier. Bubba accède à cette requête sans trop sourciller ! Dernier membre dans la Team Moose, et pas des moindres : The Wrestling God est allé demander de l’aide à Eric Young, le leader de Violent By Design, en osant les rejoindre dans leurs VBD Headquarters ! EY a reconnu le courage que ça demande à Moose de venir le confronter mais il est prêt à écouter ce qu’il a à dire. Moose sait que Eric ne l’apprécie pas particulièrement, ni ceux avec qui il a déjà monté son équipe, mais il ne s’agit pas d’apprécier ses camarades mais bel et bien de lui donner une chance de faire ce qu’il sait faire de mieux : semer la violence ! Il n’en faut pas plus pour convaincre The World Class Maniac qui accepte de devenir le dernier membre de la Team Moose !

∙ 59% — Des extraits du combat entre Trey Miguel et Black Taurus pour le X-Division Championship à Overdrive sont maintenant diffusées. Au terme d’un très bon combat, Trey est devenu 2x-X-Division Champion en profitant d’avoir frappé Crazzy Steve, ce qui a distrait Taurus, pour le toucher avec un Meteora alors que le Mexicain était encore debout ! Nous voyons ensuite Crazzy Steve et Black Taurus dans la pénombre et le Clown semble avoir pris les rênes du Taureau maintenant que Rosemary est hors de l’équation ! Il a obtenu un rematch pour Black Taurus à Hard To Kill et dit que cette fois, il ne se laissera pas être une distraction. À Hard To Kill, Crazzy Steve va déchaîner Black Taurus et ensemble, ils vont lancer l’ère des Freaks !

∙ 46% — TAG TEAM MATCH
Joe Hendry & Rich Swann vs. The Major Players (Brian Myers & Matt Cardona) — 07:19

Les trois derniers Digital Media Champions sont réunis avec l’actuel champion, et on sait bien que Brian Myers cherche à récupérer son titre pendant même que les Major Players essayent de monter les échelons de la division par équipe. Bien que l’équipe Hendry et Swann fonctionne bien pour une grande première, l’expérience… et la fourberie font la différence ! Myers vient taper The Edinburgh Phenom avec le Roster Cut pendant que Cardona est venu faire chuter Rich Swann de l’apron, et cela donne la victoire aux Major Players !

∙ 78% — ​​Nous approchons de la fin de cette première partie et nous retrouvons donc Gail Kim dans son bureau d’Executive ! Elle a convié les actuelles Knockouts World Tag Team Champions, les Death Dollz, pour parler de ce qui les attend à Hard To Kill. Elle sait que la petite guerre entre Tasha Steelz d’un côté, et JesSICKa, Taya Valkyrie et Rosemary de l’autre, a continué à prendre de l’ampleur avec les piques qu’elles se sont envoyées sur Twitter… mais nous n’aurons pas la conclusion de cette histoire dans le ring à Hard To Kill, puisque la Boricua Bad Ass a décidé de faire traîner sa négociation de contrats et n’est actuellement plus contractée par IMPACT Wrestling ! Cependant, Gail Kim annonce avoir sécurisé une équipe très en vogue pour venir défier les Death Dollz, et elle est sûre que ce sera un spectacle jouissif pour les fans ! Alors que JesSICKa et Taya Valkyrie semblent assez excitées par cette annonce, The Demon Assassin affirme avoir un mauvais pressentiment à propos de ça…



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 9 Déc - 0:13






This is IMPACT : Part Two
THURSDAY, JANUARY 12th 2023
LIVE FROM THE CHARLES DODGE CENTER IN PEMBROKE PINES, FLORIDA, U.S.
400 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 60

***

∙ 72% — Nous entamons cette deuxième partie de This is IMPACT alors que Matthew Rehwoldt, aux commentaires, encense Deonna Purrazzo en train de faire son entrée ! The Virtuosa prend place au centre du ring et dit qu’elle est là pour se plaindre, et qu’elle est dans son droit ! Est-ce qu’une défaite face à Mickie James, of all people, suffit pour qu’on l’écarte de force du top de la scène Knockouts ? Deonna Purrazzo dit qu’elle est la pierre angulaire de cette division depuis son arrivée et il est indécent, stupide et inconscient de ne pas lui donner l’occasion de réaliser de nouvelles prouesses à Hard To Kill. Avant qu’elle ne continue, c’est le retour d’une Knockout que l’on a pas vu depuis quelques semaines avant Overdrive : Killer Kelly ! La nouvelle sensation s’arrête sur la rampe avec un large sourire et pointe son doigt en direction de Deonna Purrazzo… alors que Tom Hannifan s’empresse d’annoncer la nouvelle qu’il vient de recevoir dans son oreillette : bien qu’elles ne soient pas de la partie à Hard To Kill, les deux femmes s’affronteront dans le Main-Event de ce Special, et ce sera la première fois qu’elles se retrouveront dans un même ring !

∙ 68% — Nous avons déjà évoqué le X-Division Championship Match dans la première partie, mais un autre combat de la X-Division aura lieu demain soir : un Four Way Special Showcase ! Des images sont montrées de ce genre de matchs qui a souvent entamé la soirée, comme Drago vs. Aerostar à Redemption 2018, ou Johnny Impact vs. Petey Williams vs. Fenix vs. Taiji Ishimori à Slammiversary XVI. Elles sont entrecoupées de témoignages d’actuels lutteurs de la division : Mike Bailey, Trey Miguel, Chris Bey, Laredo Kid ou encore Jason Hotch et même Rich Swann. Ils évoquent tous le caractère dangereux mais intrépide et excitant de la X-Division, et l’ambiance folle que ces matchs lancent. Demain soir, nous retrouverons ce même Rich Swann aux côtés de PJ Black, Jack Evans et Yuya Uemura dans un combat qui s’annonce explosif !

∙ 71% — Sami Callihan arrive maintenant tandis que deux lutteurs locaux sont dans le ring. The Death Machine va présenter ses deux alliés pour sa guerre à venir avec Violent By Design demain soir… Le nom “The Necrosis” s’affiche sur le Titantron et deux inconnus de l’univers d’IMPACT arrivent. Rehwoldt et Hannifan reconnaissent néanmoins deux vétérans du circuit indépendant : Odinson et Dutch ! Le premier est surtout connu pour être la moitié de The End, alors que Dutch était notamment affilié à Vincent et The Righteous du côté de la Ring of Honor ! Sami Callihan semble avoir monté une alliance de personnalités qui lui ressemblent et la vue de ces trois hommes les uns à côté des autres est clairement impressionnante ! À voir si l’alchimie visuelle sera complétée par une alchimie dans le ring.

∙ 44% — TAG TEAM MATCH
The Necrosis (Dutch & Odinson) (w/ Sami Callihan) vs. 2 Local Talents — 00:54

Ça l’est clairement ! C’est la toute première fois que Dutch et Odinson sont dans le ring ensemble, mais il semblerait bien qu’il y ait eu une certaine préparation avant ce match. Les deux hommes, officiellement appelés The Necrosis par notre duo de commentateurs, défont l’un des deux jobbers avec une combinaison Ripcord de Dutch, intercepté en European Uppercut de Odinson, puis ramené vers Dutch pour un Spinning Side Slam !

∙ 63% — Une première prestation nette et sans bavure pour The Necrosis ! Ce trio avec Sami Callihan est très bien parti pour marquer les annales… Mais il est également sûr que Violent By Design feront tout pour les arrêter sur leur route, et c’est exactement ce qu’ils viennent entreprendre dès ce soir en attaquant les vainqueurs ! Big Kon, Deaner et Alan Angels n’hésitent pas à y aller franchement sur ceux qu’ils affronteront demain. La bagarre dure quelques minutes avant que les deux camps ne se retrouvent à nouveau l’un en face de l’autre, s’arrêtant car ils savent que cela pourrait durer des heures sans qu’il n’y ait de vainqueur clair. Nous les laissons sur cette confrontation qui annonce clairement un gros brawl à Hard To Kill !

∙ 69% — C’est une potentialité qui a fait couler de l’encre ces derniers mois : Takumi Iroha va faire ses débuts à IMPACT Wrestling ?! Et ce sera pour affronter Masha Slamovich à Hard To Kill ! Alors que tout le monde pensait que The Skinripper s’envolerait vers le Japon après avoir mentionné à de multiples reprises avoir envie de croiser le fer avec The Majestic… c’est le contraire qui aura lieu ! Takumi Iroha sera donc là demain. Une vidéo nous montre un peu une compilation des interviews des deux femmes, de certains tweets postés, pour faire monter la hype autour de ce combat. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la lutteuse en provenance de la Marvelous : attendez-vous à un Big Boss Fight !

∙ 65% — Première partie d’un mini-documentaire mettant en avant le Main-Event attendu de Hard To Kill demain : Josh Alexander va défendre l’IMPACT World Championship face à Frankie Kazarian ! Rappelons rapidement que ce sera une revanche d’Overdrive, puisque les deux hommes n’ont su se départager au terme d’un match d’une demi-heure. Cette fois, il n’y aura aucune limite ! Et Walking Weapon entame justement ce documentaire en disant que s’il y a un Iron Man ici, c’est bien lui. Et dans la durée, il sait qu’il saura saisir les moments pour créer la différence et battre Kazarian. Josh Alexander parle ensuite du fait d’avoir commencé 2022 en n’étant même pas sûr de rester plus de trois mois à IMPACT Wrestling… et voilà qu’il approche maintenant le cap de 1 an de règne. Clairement, Josh Alexander dit qu’il est trop occupé à écrire l’histoire plutôt que de la réviser… et c’est bien pour ça qu’à Hard To Kill, Frankie Kazarian ne marquera pas l’histoire à son tour mais il aidera le World Champion à écrire la sienne !

∙ 68% — Parlons maintenant du dernier match féminin sur la carte de Hard To Kill : Jordynne Grace a la chance de pouvoir sélectionner elle-même son adversaire face à qui elle défendra le Knockouts World Championship sur la scène d’Atlanta ! Jordynne Grace a envoyé une promo pré-enregistrée depuis chez elle pour annoncer qu’elle a mis peu de temps pour se décider car elle savait que si elle devait offrir cette opportunité à quelqu’un, ce serait pour une personne en particulier. Jordynne Grace annonce qu’à Hard To Kill, elle affrontera… LuFisto ! La légende du circuit indépendant, aussi surnommée The First Lady of Hardcore, fera donc ses débuts à IMPACT Wrestling après des années et des années de drague et de teasing ! The Juggernaut affirme que beaucoup de jeunes talents auraient pu être son choix, mais elle sait à quel point ce match compte pour son amie LuFisto et elle sait aussi que cette attente et la rage qui en découle va la pousser à donner absolument tout ce qu’elle a. Mais même si LuFisto est dans la meilleure forme de sa vie à Hard To Kill, la championne lui annonce qu’elle ne repartira pas avec son titre !

∙ 52% — SINGLES MATCH
Deonna Purrazzo vs. Killer Kelly — 07:29

Un Main-Event de qualité bien qu’on sente que les deux en gardent sous le coude pour une prochaine ! C’est tout de même une belle introduction pour les nouveaux viewers qui ont en face d’eux la figure actuelle de la Knockouts Division depuis presque trois ans, et une pressentie pour exploser en cette année 2023. La fin du match verra The Virtuosa s’en remettre à de la triche puisqu’elle vient arracher les yeux de Killer Kelly sous les yeux de l’arbitre qui décide d’arrêter le match ! On sent que Deonna en avait besoin car elle avait perdu l’avantage…

∙ 56% — ​​Allison Leigh essaye de s’interposer entre les deux femmes pour empêcher que cela ne dégénère, mais Deonna Purrazzo en profite pour la pousser sur Killer Kelly et continuer son attaque ! The Virtuosa vient finalement saisir le protège-dents de la Portugaise, un des éléments les plus impressionnants de sa présentation. L’ancienne 2x-Knockouts World Champion repart donc avec un trophée tandis que Killer Kelly a le visage clairement empli de frustration après ce qui vient de se passer. Ce n’est que le début entre ces deux-là…

∙ 72% — Nous arrivons à notre conclusion de ce Special et, après avoir eu les commentaires du World Champion plus tôt, c’est maintenant un focus sur le challenger qui clot la soirée. Frankie Kazarian n’est pas un inconnu d’IMPACT Wrestling, des grands événements, des matchs à enjeux… mais il n’est pas si expérimenté que ça en Main-Event de Pay-Per-View majeur pour le titre le plus prestigieux d’une compagnie ! Et c’est exactement pour ce genre de choses qu’il est ici… Kaz n’a plus rien à prouver, si ce n’est qu’on a continuellement rater le coche avec lui durant des années en ne lui laissant pas l’opportunité d’évoluer dans le grand bassin, avec les gros poissons. Frankie Kazarian va rectifier l’image que Josh Alexander a de lui à Hard To Kill, car si sa performance à Overdrive a semé le doute, alors demain soir, il va ancrer une certitude dans le cerveau de tout le monde : il n’est pas encore une légende… car il est toujours The Future ! Et en l'occurrence, The Future World Champion ! Sur ces mots, nous rendons l’antenne pour notre première nuit sur Prime Video et vous donnons rendez-vous demain soir, depuis le Center Stage d’Atlanta, pour Hard To Kill ! Notre premier événement live sur Amazon Prime Video et le grand lancement de l’année 2023 pour IMPACT Wrestling !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 5 Jan - 16:01






IMPACT on Prime 001
THURSDAY, JANUARY 19th 2023
LIVE FROM THE CENTER STAGE IN ATLANTA, GEORGIA, U.S.
900 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 67

***

∙ 77% — Il y a quelques jours, IMPACT Wrestling présentait Hard To Kill depuis le Center Stage d’Atlanta, et nous y sommes de retour pour les deux prochaines éditions d’IMPACT, qui seront également les premières sur Amazon Prime Video ! Nous commençons avec un récapitulatif des événements de ce vendredi dernier, notamment toutes les ceintures qui ont changé de mains, les retours, les débuts… et ce Main-Event déjà historique entre Josh Alexander et Frankie Kazarian, qui s’est soldé sur un peu de controverse et beaucoup d’incertitude concernant la suite puisque peu de temps après que nous ayions rendu l’antenne, il a été annoncé que Walking Weapon et The Future avaient tous les deux étaient jugés inaptes par le médecin à concourir pendant plusieurs mois, les deux s’étant blessés lors du match ! Nous devrions en savoir davantage ce soir sur l’avenir de l’IMPACT World Championship, et sur l’état de santé des deux hommes.

∙ 56% — TAG TEAM MATCH
Air Gods (Jack Evans & PJ Black) vs. Rich Swann & Yuya Uemura — 07:24

Mais nous commençons avec un rematch de Hard To Kill dans un format un peu différent ! En ayant Evans et Black dans un même camp, Rich Swann et Yuya Uemura avaient ici la chance de se rattraper de leur défaite vendredi soir. Le match est toujours de bonne facture, avec de belles actions, mais PJ Black parviendra à porter le Black To The Future sur le Japonais pour l’emporter encore une fois ce soir !

∙ 62% — Jeudi dernier, nous présentions This Is IMPACT en guise d’introduction de l’univers IMPACT Wrestling à Prime Video, et pour l’occasion, Killer Kelly et Deonna Purrazzo ont eu quelques différends ! Kelly est avec Gia Miller ce soir pour évoquer le fait que The Virtuosa lui ait volé son protège-dents après avoir délibérément mis fin à leur combat. Killer Kelly veut juste s’assurer que Deonna comprenne qu’elle pense lui avoir pris ce qui fait d’elle une Knockout au look différent, qui peut faire peur… et pourtant, elle devrait plutôt avoir peur de ce qu’elle peut toujours voir, et c’est le fait qu’elle n’ait aucunement besoin d’un stupide protège-dents pour être The Red Angel ! Alors que ce soit ce soir, ou la semaine prochaine, ou dans un mois, Deonna Purrazzo s’est trouvée une nouvelle ombre…

∙ 76% — Nous revenons maintenant dans l’enceinte du Center Stage et Scott D’Amore est déjà sur le ring… alors qu’à côté de lui se trouve un piédestal sur lequel il est pressenti qu’un trophée vienne bientôt se poser. L’Executive Vice President fait un bref rappel de la situation, mais veut saluer les performances de Josh Alexander et Frankie Kazarian, qui selon lui doivent continuer à être mises en avant au-delà de ce qui va arriver par la suite. D’Amore et son équipe ont longuement réfléchi et compte tenu de l’importance et l’historicité du règne de Josh Alexander en tant qu’IMPACT World Champion, et malgré le fait qu’il ne puisse concourir pendant les semaines à venir… ils ont décidé de ne PAS lui retirer le championnat mondial ! Scott D’Amore annonce alors que le champion devra tout de même rester sur ses gardes, car sa prochaine défense autorisée est… pour Rebellion, en avril prochain, et il ne pourra pas passer à côté de celle-ci ! Selon l’EVP, cela constitue un challenge encore plus énorme pour Josh Alexander qui devra attendre patiemment de pouvoir s’entraîner à nouveau, mais il est sûr qu’il sera là à Rebellion pour offrir un nouveau classique. C’est alors que le theme song de Moose retentit, et The Wrestling God rejoint Scott D’Amore sur le ring ! Moose vient clairement critiquer ce choix de la part du Management, en disant que cela aurait été un test intéressant de les voir demander à Josh Alexander de rendre l’IMPACT World Championship… la dernière fois qu’ils ont fait ça au champion mondial, on a vu quel genre de personne la championne était et son niveau de respect pour les fans ! Scott D’Amore rétorque que cela aurait sûrement été bénéfique pour Moose d’enfin se débarrasser de l’homme qu’il ne réussit pas à battre pour se replacer enfin sur cette ceinture. Avant que l’échange ne continue, Bully Ray débarque à son tour ! Le vainqueur du Call Your Shot Gauntlet a évidemment un title shot à encaisser dès qu’il le souhaite, et il vient par ailleurs rejoindre Moose et Scott D’Amore pour dire qu’il se préparait à ce combat avec Josh Alexander depuis son retour à Bound For Glory, alors il ne serait que logique d’enfin officialiser qu’il souhaite utiliser son title shot pour Reb… L’EVP reprend le contrôle avant que tout cela ne dégénère et dit à Bully Ray d’attendre un peu, que cette situation soit plus claire. Et en attendant, il a quelque chose pour les deux ce soir ! Hard To Kill a vu l’équipe Moose vaincre l’équipe Bully Ray, mais ce n’est pas pour autant que certains n’ont pas été clairement mis sur le banc de touche des deux côtés ! Ce soir, il donne l’opportunité à tous ceux qui sont encore vivants après leur match à HTK de s’affronter dans un Six Man Tag Team Match dans le Main-Event : Bully Ray, Heath et Rhino face à Moose, Eddie Edwards et Steve Maclin ! Et les vainqueurs de ce combat seront sérieusement envisagés dans la course pour déterminer un challenger viable pour Josh Alexander lors de Rebellion… Moose n’a pas envie d’affronter encore une fois Bully Ray, bien qu’il l’ait battu à deux reprises, mais cela semble satisfaire au contraire The Calfzilla qui aura encore une opportunité de faire taire The Wrestling God !

∙ 57% — Lors de Hard To Kill, il a été annoncé que No Surrender serait le théâtre de la finale d’un nouveau tournoi nommé “2023 Ones to Watch Tournament” ! Bhupinder Gujjar est avec Gia Miller pour discuter de cette annonce et du fait qu’il aura sa chance de participer à ce tournoi en remportant, d’abord, un match de qualification. Gia Miller lui demande d’ailleurs ce qu’il pense du fait d’être, dernièrement, l’une des définitions de “One to Watch”. Avant qu’il ne réponde, Johnny Swinger et Zicky Dice interrompent l’interview et Swinger fait le malin en disant que tous les yeux devraient être rivés sur lui, car il est allé voir le Management qu’il lui a donné la chance de remporter 50 matchs… pour qu’il ait un match pour l’IMPACT World Championship ! Gujjar le recadre en disant qu’il devrait au moins laisser la parole à Zicky Dice, qui aurait peut-être quelque chose à dire de pertinent avec le sujet. The Swingman pense que Bhupinder n’a pas compris que son adversaire pour le match de qualification ce soir, ce n’est pas Zicky… mais c’est lui ! Et il sera le premier de cinquante à se coucher pour qu’il devienne le One To Watch et l’IMPACT World Champion ! Alors que le duo comique rebrousse chemin, Bhupinder Gujjar esquisse un sourire et dit que ce ne sera pas un gros challenge pour le vainqueur du 2023 Ones to Watch Tournament, mais qu’il promet qu’il fera des choses bien plus grandioses cette année !

∙ 82% — Une fois encore, Violent By Design vient de perdre Eric Young ! Deaner se retrouve à prendre le leadership du groupe et on le retrouve, devant les silhouettes d’Alan Angels et Kon. Deaner dit qu’ils se retrouvent une nouvelle fois à naviguer sans celui qui était autrefois leur figure de proue, mais cette fois, ils ne sont plus dans l’incertitude ! Deaner dit qu’il va s’affirmer et ainsi devenir The Agent of Ruckus, celui dont VBD a besoin pour prouver que la seule solution à la perte d’un de leurs membres… c’est la violence ! Et ce soir, elle fait son chemin vers Mike Bailey, puis vers tous ceux qui se mettront sur leur route !

∙ 52% — SINGLES MATCH
Kon (w/ Alan Angels & Deaner) vs. Mike Bailey — 05:39

C’est donc la brute épaisse de Violent By Design qui essaiera de prendre sa revanche sur Mike Bailey, qui a planté ses genoux dans la colonne vertébrale d’Eric Young pour l’envoyer directement à Stanford ! Speedball est sur une pente ascendante, après cette élimination choquante et le fait qu’il ait fallu Maclin, Moose et Eddie Edwards pour l’éliminer… mais ce soir, les règles et la présence de Deaner et Alan Angels font qu’il sera constamment distrait jusqu’à ce que Kon vienne le mettre au sol avec le Full Nelson Slam, appelé Wall of Violence !

∙ 67% — Il semblerait rien que ce match ne soit rien d’autre qu’un véhicule pour le nouveau trio de prendre leur revanche sur Mike Bailey et le fait qu’il soit l’homme à avoir “évincé” Eric Young d’IMPACT Wrestling. Violent By Design vient continuer à battre Speedball, mais Sami Callihan, Dutch et Odinson feront le sauvetage ! Ce n’est pas terminé entre le camp de Callihan et VBD, mais les cartes sont désormais rebattues maintenant qu’il n’y a plus d’avantage numérique du côté de Deaner, Alan Angels et Kon !

∙ 90% — Une vidéo est maintenant diffusée et c’est une nouvelle promo pré-enregistrée, mi-discours mi-chanson, envoyée par Joe Hendry ! L’ancien Digital Media Champion, qui s’est incliné face au revenant David Finlay lors de Hard To Kill, évoque des échecs dans l’histoire en disant que ce qui compte, ce n’est pas qu’il les rejoigne… c’est que la semaine prochaine, il va récupérer sa ceinture et faire en sorte qu’on ne mette jamais son nom avec ceux des personnes qui ont échoué ! C’est la seule fois où il ne veut pas que l’on dise son nom ! C’est donc officiel : la semaine prochaine, David Finlay effectuera sa première défense face à l’ancien champion lors d’IMPACT on Prime ! En coulisses, nous voyons Brian Myers et Matt Cardona qui étaient en train de regarder cette promo sur un écran. Les deux hommes se moquent allègrement de Joe Hendry, mais quand Myers s’apprête à dire son nom pour s’en moquer, Cardona met sa main sur la bouche du Most Professional pour empêcher Hendry d’apparaître !

∙ 66% — JesSICKa et Taya Valkyrie, les anciennes Knockouts World Tag Team Champions, déchues à Hard To Kill par le retour de Su Yung et son armée composée de Renee Michelle et Solo Darling, sont en coulisses et discutent du fait que malgré tout ce qui s’est passé depuis vendredi, elles n’ont toujours aucune nouvelle de Rosemary. Le duo de Death Dollz commence à pressentir que tout cela a un rapport avec le retour de Su Yung, alors elles vont clairement mener l’enquête…

∙ 50% — 2023 ONES TO WATCH TOURNAMENT QUALIFIER, SINGLES MATCH
Bhupinder Gujjar vs. Johnny Swinger (w/ Zicky Dice) — 02:10

Sans surprise, le match est à sens unique, et même si Swinger a un peu le temps de faire le pitre, il finira par se coucher comme une loque sur le Gargoyle Spear ! Gujjar participera donc au tournoi, et affrontera The DKC dans quelques semaines, comme annoncé par Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt.

∙ 64% — Vendredi soir, Zachary Wentz a choqué le monde en faisant son retour à IMPACT Wrestling, et en venant directement confronter le nouveau X-Division Champion Black Taurus… sans même daigner jeter un regard envers son ami et champion détrôné, Trey Miguel. Ce dernier est justement en coulisses à la recherche de Zachary Wentz, car il semblerait bien qu’il soit de retour ce soir. En arrivant dans le vestiaire des hommes, le Fresh Prince tombe sur John Skyler, Jason Hotch, et quelques visages pas encore introduits à IMPACT comme The DKC ou Keita Murray, et lorsqu’il leur demande s’ils ont vu Zachary, ces derniers semblent dire que Wentz s’est assuré qu’ils restent loin de lui ! Ils conseillent à Trey de le laisser tranquille car, s’il ne l’a pas mis au courant de son retour, c’est sûrement parce qu’ils ne sont pas aussi amis qu’ils ont pu l’être. L’ancien champion est un peu déconcerté par toute cette situation.

∙ 53% — Savannah Evans est avec Gia Miller, qui souhaite en savoir plus sur une situation qui a fait jaser les réseaux sociaux fin 2022 et début 2023 : le contrat de Tasha Steelz la liant avec IMPACT Wrestling ! Gia sait que Savannah est très proche de Tasha et souhaite avoir son point de vue sur le fait d’avoir dû laisser passer une opportunité pour les Knockouts World Tag Team Championship, possiblement au point où les championnes étaient le plus vulnérable. The Cannibal paraît très frustrée et demande à Gia Miller si elle pensait la piéger avec ses questions qui ne la concernent pas, commençant à hausser le ton et jouer de sa taille face à l’interviewer. Taylor Wilde viendra néanmoins pour s’interposer entre Savannah et Gia, n’hésitant pas à aller front contre front avec Evans ! Cette dernière finit par reculer tandis que Taylor Wilde ne peut s’empêcher de répondre à Gia Miller, disant que c’est un manque de respect envers les fans d’afficher ouvertement ses négociations avec IMPACT, et elle espère que Tasha Steelz fera vite son retour pour qu’elle puisse en découdre avec elle. Savannah Evans ne digère néanmoins pas ce qui vient de se passer et indique à Wilde qu’elle ne va pas la laisser s’inviter à son temps d’antenne comme elle le veut, et dire des stupidités sur sa patronne ! Dans quelques minutes, elle donne rendez-vous à Taylor Wilde car avant qu’elle puisse mettre ses mains sur la Boricua Bad Ass, elle devra passer sur le corps de The Cannibal… et ça, il y a peu de chances que ça arrive !

∙ 75% — Et on passe justement à celles qui ont profité de la débâcle des Death Dollz pour s’emparer des Knockouts World Tag Team Championship à Hard To Kill : Su Yung, Solo Darling et Renee Michelle ! Su Yung a un tout nouveau masque sur le visage, qui obstrue complètement sa bouche, et donne une vision assez horrifique d’une créature sans bouche mais qui parle tout de même ! Les trois femmes sont dans un endroit sombre où seules les ceintures nous fournissent un peu de chaleur à l’écran. The Undead Bride dit qu’il lui a fallu plusieurs mois de recherches intensives, mais il y a quelques jours, elle a sorti les âmes les plus corrompues et les plus perdues de l’Undead Realm, et elle leur a présenté une lumière à laquelle elles ne sont pas habituées ! Ces âmes solitaires ont raison d’avoir une dent envers ce monde, qui les a toujours invisibilisé, qui a toujours dit qu’elles n’étaient pas valides… mais dans son Kuchisake Squad, il y a toujours de la place pour la noirceur, et c’est exactement ce que Su Yung promet à nouveau sur IMPACT Wrestling !

∙ 43% — SINGLES MATCH
Savannah Evans vs. Taylor Wilde — 05:42

Il y a quelques minutes, les deux Knockouts se cherchaient des poux en zone d’interview… alors il n’y a rien de plus jouissif que de voir déjà la conclusion de cette bataille verbale dans le ring ! Le choc des styles est clairement au centre de la confrontation, et même si Savannah est remontée et plus forte que jamais, elle se laisse avoir sur son Full Nelson Slam contré en Stunner, qui donne la victoire à Wilde !

∙ 67% — Après sa victoire à Hard To Kill vendredi dernier, Jordynne Grace, la toujours Knockouts World Champion, a été arrêtée par un caméraman en coulisses qui cherchait à avoir des mots sur ce qui venait de se passer, soit l’attaque de Masha Slamovich et le sauvetage de Takumi Iroha ! The Juggernaut n’était clairement pas surprise de cette tentative de la part de Masha, mais elle était prête à cette éventualité… et même si elle n’avait pas besoin que Takumi Iroha intervienne, elle la remercie de l’avoir fait ! Ce qu’elle veut relever dans tout ça, c’est que la Japonaise a battu Masha un peu plus tôt, et elle a clairement prouvé être l’une des meilleures au monde actuellement. Et si on suit un peu Jordynne Grace depuis qu’elle a fait ses débuts à IMPACT Wrestling, alors on sait que c’est exactement pour ce genre de combats qu’elle est là et qu’elle est la championne Knockouts ! Alors peu importe quand Takumi Iroha entendra ce message, Jordynne Grace l’invite à revenir sur le sol américain car elle a un rendez-vous avec The Hossette !

∙ 68% — En coulisses, quelques minutes avant le Main-Event, Steve Maclin est venu chercher Moose pour lui faire savoir qu’il cherchait particulièrement à prendre sa revanche sur Bully Ray ce soir ! Il n’a pas digéré d’être passé à travers une table après la Powerbomb signature de Bubba. Moose sourit et dit qu’ils ont déjà eu ce genre de conversations, et ça ne les a pas mené nulle part, alors il lui conseille surtout de rester à sa place ce soir et de prendre du recul sur la situation, car ils pourraient bien être en lice pour le championnat mondial s’ils l’emportent ce soir. Maclin n’a pas l’air de vouloir entendre ce que Moose lui dit, alors que ce dernier lui promet de lui laisser Bully Ray tant qu’il le veut après ce soir, mais jusqu’à ce qu’il rive ses épaules et le batte une troisième fois, qu’il le laisse gérer ! Ça ne sent pas bon pour la cohésion d’équipe…

∙ 65% — SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Bully Ray, Heath & Rhino vs. Eddie Edwards, Moose & Steve Maclin — 12:57

C’est un match un peu resserré de ce que nous avons eu à Hard To Kill, mais qui permet aussi de donner un peu plus de temps à certains de briller, comme Rhino et Steve Maclin. Le match est plutôt assez classique dans son déroulement et dans ce qu’il propose dans le ring, mais la foule est clairement enjouée par les protagonistes du match. Finalement, il y aura mésentente entre Steve Maclin et Eddie Edwards, et Moose est incapable de les raisonner et se mangera le Gore de Rhino qui visait plutôt Eddie qui était l’homme légal ! Alors que Heath déboule de nulle part pour claquer son Wake Up Call sur Moose, Bully Ray vient en terminer avec le Bully Cutter sur Edwards pour la victoire !

∙ 72% — Les trois Babyfaces se retrouvent dans le ring pour fêter leur victoire, alors que Steve Maclin, Moose et Eddie Edwards continuent de se prendre la tête à l’extérieur. Tout le monde sera coupé par l’arrivée de Scott D’Amore, micro en main, qui dit avoir trouvé la solution pour trouver de quoi remplacer le longest-reigning IMPACT World Champion jusqu’à son retour, à Rebellion prochain ! Il félicite Bully Ray, Heath et Rhino puisque… ils sont les trois premiers hommes à rejoindre un Six Way Match à No Surrender, dans quelques semaines, pour déterminer un Interim IMPACT World Champion ! Les trois perdants commencent à rager d’autant plus, mais l’Executive Vice President leur assure qu’ils n’ont pas encore perdu toutes leurs chances de se qualifier également pour ce match. Dans deux semaines, il y aura deux Three Way Matches permettant de déterminer deux autres participants pour le match à No Surrender, et il peut d’ores et déjà confirmer que Maclin, Eddie et Moose en feront partie. Quant au dernier spot libre, il s’agira d’un Four Way Match final entre tous ceux n’ayant pas réussi à se qualifier jusque-là ! Cela leur laisse encore deux chances de faire partie du match à No Surrender… ou au moins de régler leurs comptes dans le ring d’ici là ! Mic drop pour l’EVP tandis que l’ambiance a également changé dans le ring. On sait que Heath est en très bonne forme depuis quelques temps, et il est clairement en train de se mettre en avant face à Bully Ray, et même son partenaire et co-champion par équipes, Rhino ! Quoiqu’il en soit, cette annonce change tout pour la Road to Rebellion et peu importe qui sera l’Interim IMPACT World Champion, il aura fort à faire puisqu’il sera le prochain challenger de Josh Alexander durant notre prochain PPV !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 11 Jan - 16:34






IMPACT on Prime 002
THURSDAY, JANUARY 26th 2023
LIVE FROM THE CENTER STAGE IN ATLANTA, GEORGIA, U.S.
900 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 60

***

∙ 75% — Nous commençons cette semaine dans les quartiers généraux de Violent By Design, où Deaner, Alan Angels et Kon se trouvent. Toute la semaine, Sami Callihan a demandé à Eric Young de sortir de l’ombre et de l’affronter comme un homme, car il sait que derrière les faux semblants, il dirige toujours ses marionnettes de VBD. Deaner explique néanmoins face caméra que Sami Callihan est dans l’erreur et qu’il assiste à une transformation pour Violent By Design. Ils ont compris que la cure ne se trouvait pas dans un homme, peu importe à quel point il était un leader pour eux. Désormais, ils savent que le remède est dans la violence elle-même ! La semaine dernière, ils ont montré ce que cette transformation leur apportait et Kon a balayé Mike Bailey. Et si The DRAW n’a toujours pas compris, alors ce soir, c’est The Agent of Ruckus lui-même, Deaner, qui ira dans le ring pour déployer sur Sami Callihan l’étendue de leur violence ! Et alors que nous allons commencer ce nouvel épisode d’IMPACT on Prime, Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt ont tout juste le temps d’annoncer que ce match sera notre Main-Event !

∙ 48% — 2023 ONES TO WATCH TOURNAMENT QUALIFIER, SINGLES MATCH
Aiden Prince vs. Yuya Uemura — 06:28

La semaine dernière, nous avons vu Bhupinder Gujjar se qualifier pour les quarts de finale de ce 2023 Ones To Watch Tournament sans trop de difficulté, mais le match est un peu plus serré cette semaine entre le Canadien et le Japonais ! Alors que Prince s’apprête à en finir avec un 450° Splash, Yuya Uemura s’écarte intelligemment du chemin et attend qu’Aiden Prince se retourne après sa chute pour lui claquer un immense Dropkick qui scelle la victoire.

∙ 59% — Gia Miller est avec ceux qui se sont fait appeler les Air Gods la semaine dernière : Jack Evans et PJ Black ! Cette équipe a un passif en commun, et Gia Miller leur demande s’ils sont revenus à IMPACT avec l’intention de revisiter leur alliance. Evans dit que ce n’était absolument pas dans les plans ni de l’un, ni de l’autre, mais l’occasion était trop bonne ! En fait, c’est un soulagement pour tous ceux qui regardent car ils savent que maintenant, ils n’ont pas seulement deux vraies légendes pour la X-Division… ils ont également une équipe de stars qui se dirigent vers les World Tag Team Championship ! PJ Black dit d’ailleurs qu’il a une histoire très particulière avec l’un des détenteurs de ces ceintures, alors il a hâte de lui montrer qui des deux est le James Storm !

∙ 67% — Eddie Edwards, en coulisses, parle face caméra de ce qui se trame pour lui ces derniers temps. Entre sa cause, sa famille, sa femme, il a tout perdu dernièrement. Il ne sait même plus pour quoi il se bat, car même s’il sait qu’il a parfaitement raison dans ce qu’il entreprend, personne ne l’écoute ! Alisha Edwards rejoint son mari dans la pièce depuis laquelle il décide de filmer cette promo, et essaie de le recadrer en lui disant que tout ça, il l’a choisi. Elle l’avait prévenu qu’il n’y aurait aucun retour en arrière et maintenant, ce n’est pas elle qui va lui montrer la voie pour qu’il redevienne ne serait-ce que le tiers de l’homme qu’il a été ! Désormais, elle se concentre sur elle et sur sa famille, et ça commence dès ce soir en démontrant quelle est sa valeur dans le ring. Quant à Eddie, elle lui dit qu’il restera seul dans sa nouvelle mission, jusqu’à ce qu’il prouve qu’il mérite son pardon. Alisha quitte alors Eddie, qui reste totalement abattu par tous ses récents échecs.

∙ 50% — SINGLES MATCH
Gisele Shaw (w/ Jai Vidal) vs. Killer Kelly — 05:17

C’est une belle opportunité pour les deux Knockouts, vues comme des profils à suivre pour cette nouvelle année, de se remobiliser dans une belle confrontation. Gisele capitalise sur son association avec Jai Vidal pour essayer d’être beaucoup plus méthodique et souvent à deux doigts de l’illégalité. Kelly reste sur ses gardes et finit par coucher The Quintessential Diva avec un Pump Kick… mais Deonna Purrazzo sort des coulisses en se pavanant avec le protège-dents de la Portugaise ! Alors que Darrick Moore vient faire des grands signes à la Virtuosa de quitter les lieux, Jai Vidal en profite pour venir attraper la cheville de Killer Kelly qui ne peut esquiver le Corkscrew Roundhouse Kick qui arrive sur elle de plein fouet ! Gisele Shaw l’emporte donc dans la controverse.

∙ 59% — Alors que Gisele Shaw se dépêche de déguerpir aux côtés de Jai Vidal, Deonna Purrazzo se marre au sommet de la rampe et vient finalement laisser tomber le protège-dents de Killer Kelly, qu’elle écrase ensuite sous les huées ! C’en est trop pour The Killer qui viendra immédiatement rouler à l’extérieur du ring pour se lancer à la poursuite de sa nouvelle rivale, qui n’a sûrement jamais couru aussi vite de sa vie…

∙ 60% — Nous retrouvons encore une fois Crazzy Steve et le nouveau X-Division Champion, Black Taurus, dans une atmosphère complètement noire où les monstruosités ne sont que réaffirmées ! Le clown dit qu’à Hard To Kill, ils ont écrit une nouvelle fable pour le Taureau Noir, et une toute nouvelle fin… “Une fois que le Taureau Noir s’empara du grand prix, plus aucun mortel ne put s’approcher de la bête. Et c’est ainsi que commença une décennie de déchéance”. Et si certains ne veulent pas croire en leur mythologie, Crazzy Steve se fera un plaisir de leur envoyer Black Taurus pour les confronter à la réalité !

∙ 54% — IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
David Finlay (ch) vs. Joe Hendry — 04:04

On passe d’un nouveau champion à un autre, avec cette première défense pour David Finlay qui a fort à faire face à Joe Hendry ! L’effet de surprise en moins, le combat reste clairement très disputé, et Hendry a compris le numéro. Vers la fin du match, Finlay tentera un Acid Drop, mais l’ancien champion profite de la surélévation pour l’embarquer avant qu’il ne puisse transformer en Cutter, positionnant David Finlay pour le Standing Ovation ! Mais alors que la prise est portée, Matt Cardona et Brian Myers jouent les trouble-fêtes et attaquent les deux hommes pour causer la disqualification !

∙ 53% — Le public hue fortement les Major Players qui viennent simplement de gâcher le très probable second règne de Digital Media Champion de Joe Hendry. Myers et Cardona attrapent Joe Hendry pour le balancer dans le poteau en acier, alors que David Finlay doit subir une combinaison Samoan Drop / Diving Neckbreaker, qui a autrefois fait les beaux jours des Edgeheads ! Les Major Players se permettent ensuite de venir s’emparer de la ceinture qu’ils ont tous les deux pu porter durant leur carrière à IMPACT Wrestling… et ils la brandissent en équipe sous les huées !

∙ 71% — On retourne auprès des Death Dollz, qui sont toujours dans la tourmente après avoir perdu la trace de Rosemary, qui a disparu juste avant Hard To Kill. Taya Valkyrie et JesSICKa ont décidé d’employer la manière forte et, cette semaine, elles vont chercher des réponses auprès de leur seule source dans ce genre de cas : “Father” James Mitchell ! Bien que JesSICKa avait un assez mauvais pressentiment et n’était pas très excitée à faire cela - et c’est trop rare pour ne pas le noter - Taya lui demande de puiser au fond d’elle pour les ramener dans l’Undead Realm. Une fois là-bas avec succès, elles trouvent rapidement James Mitchell, protégé par une silhouette très menaçante et pas totalement inconnue, puisqu’il s’agit de Max the Impaler que l’on a pu voir il y a quelques mois face à Jordynne Grace. The Sinister Minister sait exactement pourquoi les deux sont là, parce que même si cela fait un peu de temps qu’il reste tapi dans l’ombre du Realm, il a toujours des yeux sur le monde des mortels ! Et malheureusement, la seule réponse qu’il peut leur apporter, c’est que Su Yung était bel et bien coincée ici pendant plusieurs mois, et que si son âme était encore attachée à cet endroit, il aurait pu en savoir davantage sur ses plans machiavéliques… mais elle a trouvé le moyen de couper le lien et d’arrêter de siphonner la puissance de l’Undead Realm, et donc de son Ruler, lui-même ! Il ne peut ni arrêter Su Yung, ni utiliser sa connexion avec elle pour la rappeler dans le Realm et lui soutirer des réponses. Taya et JesSICKa essaient de suivre, mais tout ce qu’elles comprennent, c’est que leur visite est inutile car Mitchell n’a rien à leur apporter ! Toutefois, alors qu’elles commencent à faire le chemin inverse avec la déception qui se lit sur leurs visages, “Father” les arrête une dernière fois pour leur dire une seule chose : c’est impossible que l’Undead Bride ait réussi à couper son lien avec l’Undead Realm seule, et la dernière fois qu’il a vu un phénomène similaire, cela remonte à… 2016. Les anciennes championnes commencent à comprendre ce que cela veut dire et se dépêchent de s’en aller, le cerveau sûrement plein de questions ! Mitchell adresse lui un dernier mot pour clore ce segment, en disant à Max de rester prêt, car ils n’ont pas fini d’entendre parler de cette nouvelle unité de l’Undead Bride… ni de Rosemary et des Death Dollz.

∙ 63% — TAG TEAM MATCH
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) — 09:52

Après avoir remporté un très gros Four Way Tag Match à Hard To Kill, les Motor City Machine Guns doivent ici rempiler face à l’équipe qui était sûrement la plus affûtée du match lors du Pay-Per-View, et qui reviennent également d’un tournoi assez excellent du côté de la New Japan : le Bullet Club d’Ace Austin et Chris Bey ! Il s’agit évidemment d’un des meilleurs combats de ce début d’ère Prime, mais la fin nous laisse un peu sur notre… faim. Et il y aura sûrement une revanche, puisque The Ultimate Finesser parviendra à renverser un Cradle Shock en pinfall, alors que Ace vient attraper les bras de son partenaire pour faire poids sur Sabin et l’emporter !

∙ 66% — The Inevitable traîne son propre allié à l’extérieur du ring pour éviter de s’attirer les foudres des Guns, qui restent dépités dans le ring. Ace Austin et Chris Bey jubilent, et si on commençait à s’habituer à les voir être beaucoup plus fairplay et appréciés par le public, ils prouvent ce soir qu’ils restent deux jeunots ingrats du Bullet Club ! La confrontation continue entre les deux équipes jusqu’à ce que les vainqueurs soient rentrés en coulisses, mais ce n’est sûrement pas la dernière confrontation entre eux.

∙ 65% — Il est enfin là, face caméra, prêt à répondre à nos questions : Zachary Wentz est aux côtés de Gia Miller ! Nous avions été prévenus la semaine dernière que Wentz cherchait à éviter la discussion avec son (ancien ?) meilleur ami Trey Miguel, mais il a ce soir accepté de livrer son ressenti sur son retour à notre Interviewer. Gia veut simplement savoir : “Qu’est-ce qui se passe ?”. Wentz paraît presque offensé par cette question et répond sérieusement qu’elle est sûrement surchargée pour ne pas avoir assisté au plus gros turn de l’histoire de ce business : celui des fans, envers lui ! Zachary Wentz dit qu’il est passé d’un des prospects les plus chauds à un des noms les plus bafoués en quelques heures, et il a appris de cette leçon. Il ne veut pas reproduire les erreurs du passé et chercher à être un personnage alors que tout ce qu’il veut, c’est simplement être le meilleur au monde dans le ring, sans que rien d’autre que ce qu’il y fait à l’intérieur ne compte ou ne le remette en question. Et c’est pour ça qu’il en a directement après Black Taurus et le X-Division Championship. C’est alors que Trey Miguel débarque en pleine interview, en s’excusant d’interrompre Zachary Wentz et Gia Miller. Trey a entendu ce que Wentz avait à dire, mais il est clairement bousculé sur le rôle qu’il a dans tout cela et il a envie d’épauler son meilleur ami… alors au lieu de se donner en spectacle, il lui propose de le rejoindre la semaine prochaine, comme au bon vieux temps, dans le Treehouse ! Le Fresh Prince laisse l’invitation en suspens tandis que Gia n’a qu’une question à la bouche : Zachary Wentz va-t-il s’y rendre ? Mais ce dernier quitte la zone d’interview avant de donner une réponse.

∙ 64% — On change un peu d’endroit et on retrouve les World Tag Team Champions, Heath et Rhino, qui seront donc dans la course pour devenir Interim IMPACT World Champion lors de No Surrender ! Les champions par équipe discutent stratégie et savent que même s’ils ont un lien indestructible, à No Surrender, ce sera chacun pour soi et c’est très bien comme ça ! Mais les deux sont interrompus par Steve Maclin qui arrive sans prévenir. Maclin leur conseille de rejeter l’offre et de sagement rester les World Tag Team Champions, car il peut leur promettre que maintenant qu’il est débarrassé de cette histoire de coéquipiers, il n’y a personne qui puisse se mettre en travers de son chemin. À No Surrender, il fera partie du Six Way Match, et il sera celui qui repartira avec le World Title ! Heath s’avance un peu, pour montrer qu’il ne craint absolument pas Steve Maclin, et lui donne simplement rendez-vous à Las Vegas, dans ce cas-là. La tension est à son comble et tout le monde veut prendre de l’avance pendant que Josh Alexander se repose !

∙ 50% — SINGLES MATCH
Alisha Edwards vs. Takumi Iroha — 03:17

Alisha Edwards n’avait pas menti : elle se concentre sur elle, et ça passe par un très gros défi face à Takumi Iroha, de retour sur le sol américain ce soir ! Le match ne dure pas longtemps, et il est clairement à sens unique, mais la Japonaise se fait tout de même surprendre quand un Running Knee est contré par Alisha qui lui attrape la jambe, avant d’enchaîner avec un Reverse STO qui aurait pu choquer le monde ! La blonde veut enchaîner avec le BKP, mais The Majestic s’écarte de sa route, mais retient son short pour la ramener vers elle pour un High-Impact Backdrop Driver, dont Alisha ne peut se relever.

∙ 76% — Takumi Iroha est désormais à 2-0 à IMPACT Wrestling, et on sait très bien que cette streak ne restera pas sans enjeu ! La Japonaise voit sûrement son souhait se réaliser, puisque Jordynne Grace sort des coulisses et la rejoint dans le ring. Petite redite de Hard To Kill, puisque les deux femmes se confrontent et Takumi a les yeux rivés sur le Knockouts World Championship. On peut entendre Jordynne lui dire qu’elle aura ce qu’elle veut à No Surrender, et c’est un match avec elle, alors qu’elle brandit sa ceinture bien devant le visage de Takumi Iroha pour l’antagoniser. C’est un match d’anthologie qui aura sûrement lieu à Las Vegas dans quelques semaines !

∙ 61% — Nous sommes maintenant en plein milieu d’une réunion extrêmement importante, puisque Gail Kim a réussi à faire venir nul autre que… Tasha Steelz ! Rappelons que la Boricua Bad Ass a décidé d’exposer aux yeux de tous, sur les réseaux sociaux, ses négociations avec IMPACT Wrestling pour la prolongation de son contrat avec la compagnie. On apprend ici qu’après de longues semaines de négociations acharnées, Gail Kim en a eu assez de tergiverser avec les différents avocats de Tasha Steelz et IMPACT a décidé d’accéder à de nombreuses demandes faites par Tasha. Gail Kim veut simplement mettre les choses au clair en disant que toute cette situation ne fait briller ni Tasha, ni la compagnie, et ça ne peut pas continuer dans de telles conditions maintenant que Tasha Steelz a mis l’encre sur le papier blanc ! La Boricua Bad Ass s’amuse de tout cela, disant à Gail que si IMPACT avait accédé aux demandes de celle qui a botté le cul de Mickie James si fort qu’elle est retournée à Stanford dès que l’occasion s’est présentée, alors elle ne serait jamais aussi loin. Mais il fallait bien faire ce qu’elle devait faire pour devenir The Most Valuable Asset ! C’est alors que Taylor Wilde débarque dans le bureau de notre Knockouts Division Executive, et on sait que celle-ci a déjà exprimé son point de vue face à Savannah Evans dans une interview de la Cannibal la semaine dernière ! Wilde demande si tout le cirque est terminé, car Tasha doit retourner travailler maintenant. Et elle a clairement des choses qui l’attendent, comme un match avec Taylor Wilde pour qu’elle devienne un peu plus modeste ! La Boricua Bad Ass se lève de son siège et commence à se rapprocher de Taylor, répondant qu’elle n’a rien à apprendre d’une stupide blonde qui n’est pas capable de garder son boulot plus de deux mois… alors au contraire, elle ferait peut-être mieux d’apprendre de The Greatest That Beat The Greatest comment signer un contrat à sept chiffres qui dure sur plusieurs années ! Tasha Steelz n’a pas encore apposé sa signature finale sur le contrat et dit à Gail Kim que cet échange lui a donné envie de faire un dernier petit tour auprès de ses avocats pour s’assurer que tout soit conforme, et histoire que lorsqu’elle revienne, elle n’ait aucune autre chose en tête que de planter le crâne de Taylor Wilde dans le ring pour un décompte de trois. Gail Kim est clairement excédée et laisse Tasha quitter son bureau tandis que Wilde est à deux doigts de se jeter sur Steelz.

∙ 65% — Nous avons maintenant des nouvelles de Frankie Kazarian, qui s’est donc blessé durant le Main-Event de Hard To Kill. Dans une interview à distance avec Josh Mathews, qui demande d’abord si Kazarian se sent bien, ce dernier est préoccupé par davantage que sa défaite. Il dit que ce qui devrait faire les gros titres, c’est surtout cet ending absolument rageant qui a eu lieu, avec ce Flux Capacitor qui lui aurait sûrement donné la victoire si Brandon Tolle avait fait immédiatement le décompte. Josh dit qu’assez ironiquement, c’est ce même Flux Capacitor qui a mis Frankie Kazarian ET Josh Alexander sur le banc de touche pendant plusieurs mois. The Future rétorque qu’il avait mis toute son âme dans cette technique, qu’il utilise extrêmement rarement. Tout ce qu’il faut retenir, c’est qu’il avait battu Josh Alexander ce soir-là. Kaz conclut en disant que c’est pour cela qu’il ne va pas simplement repartir du côté de son employeur comme si de rien n’était. Dans quelques mois, il fera son retour à IMPACT Wrestling et il ira directement après celui qui sera le World Champion. Quant à Josh Alexander, peu importe s’il aura toujours la ceinture autour de sa taille et peu importe si son règne record sera toujours à abattre d’ici-là, il lui donne également un rendez-vous dès que leurs bras seront guéris !

∙ 56% — SINGLES MATCH
Deaner (w/ Violent By Design) vs. Sami Callihan (w/ The Necrosis) — 07:50

Il semblerait que même avec Eric Young porté disparu, Violent By Design continue à torturer Sami Callihan. Ce dernier doit décidément passer sur le corps de chaque membre du clan, et même ça ne semble pas assez pour donner envie de déguerpir à la “secte” désormais tenue par Deaner. C’est une performance importante pour lui qui doit immédiatement se montrer fort face à leur rival actuel, mais il a un ex-World Champion en face de lui. Finalement, The Agent of Ruckus parviendra à profiter que les esprits s’échauffent en bas du ring pour venir arracher les yeux de The DRAW et partir pour le DDT… mais Callihan n’hésite pas à s’accrocher à tout ce qui lui reste pour s’en sortir, dont les parties de Deaner ! Daniel Spencer ne voit rien et The Callihan Death Machine n’a plus qu’à enchaîner avec le Cactus Special ‘97 pour l’emporter ce soir !

∙ 56% — Sami Callihan parvient enfin à isoler l’un des membres de Violent By Design pour le battre ! La foule est clairement derrière Sami Callihan et ses deux nouveaux alliés, Dutch et Odinson, qui viennent même se débarrasser d’Angels et Kon à l’extérieur pour leur plus grand plaisir ! Mais alors que le trio célèbre dans le ring et que Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt commencent à rendre l’antenne, le Center Stage est plongé dans le noir pour quelques courtes secondes… et au retour des lumières, Deaner, Big Kon et Angels retiennent Dutch et Odinson alors qu’un quatrième homme est présent du côté de VBD. Rehwoldt le reconnaît immédiatement : il s’agit de Simon Gotch ! Ou du moins, une vision cauchemardesque de l’ancien partenaire de The Drama King, qu’il identifie comme étant le “Steam-Powered Madman” ! Avec un masque clairement effrayant et dur comme de la pierre, Gotch vient surprendre Sami Callihan d’un énorme Headbutt qui résonne dans l’arène ! The DRAW se laisse ensuite emporter au sol alors que sous les huées, Simon Gotch vient simplement faucher son bras avec un Arm Breaker ! Sami hurle de douleur alors que notre duo de commentateurs insistent sur le fait que Simon Gotch vient probablement de briser l’épaule de l’ancien World Champion ! Deaner, Kon et Angels assistent au spectacle en venant achever à leur tour Dutch et Odinson pour finalement se placer derrière The Steam-Powered Madman. C’est sur cette image de chaos que nous terminons ce nouvel épisode d’IMPACT on Prime.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 19 Jan - 0:46






IMPACT on Prime 003
THURSDAY, FEBRUARY 2nd 2023
LIVE FROM THE OSCEOLA HERITAGE PARK IN KISSIMMEE, FLORIDA, U.S.
600 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 61

***

∙ 70% — Nous démarrons en coulisses, où nous avons capté des images de la semaine dernière, où Bully Ray est venu à la rencontre de Rich Swann. Bully Ray est amical, disant qu’il sait à quel point Rich Swann est quelqu’un d’apprécié et de respecté dans ce vestiaire, ce qui n’est clairement pas son cas. Ray souffre encore de la réputation qu’il s’est construite pendant des années et des années, et il ne va pas rejeter la faute sur les autres, mais il est temps qu’il agisse pour rectifier le tir. Surtout à quelques semaines de la possibilité qu’il redevienne IMPACT World Champion et, qu’ainsi, il soit celui qui représente cette compagnie et ses valeurs face au monde. Rich paraît un peu perplexe sur pourquoi Bully Ray l’a choisi lui, mais il ne peut pas descendre un homme qui essaie de se racheter. Ray indique qu’il ne veut pas que Rich Swann se porte garant de sa bonne attitude… il veut l’affronter en Floride, et prouver qu’il peut avoir un combat excellent avec l’un des hommes les plus talentueux d’IMPACT Wrestling, et il veut continuer sur cette lignée pour montrer qu’il n’est pas seulement un homme changé, mais qu’il est aussi un sacrément bon Pro Wrestler ! The Outlandish est clairement friand de cette manière de faire et indique qu’il accepte, et promet à Bully Ray qu’il va lui donner un des meilleurs matchs de sa carrière… au moins solo ! Ray n’en attend pas moins. De notre côté, on peut ainsi vous confirmer que ce match aura lieu ce soir, durant le premier épisode d’une salve de quatre IMPACT on Prime depuis l’Osceola Heritage Park de Kissimmee !

∙ 34% — 2023 ONES TO WATCH TOURNAMENT QUARTER FINALS, SINGLES MATCH
Karl Fredericks vs. Keita Murray — 05:11

Et n’oublions pas que ce soir commencent également les quarts de finale du 2023 Ones To Watch Tournament, qui prendra fin à No Surrender ! Quatre hommes se qualifieront donc pour un Four Way Match lors de ce show, et le premier à prendre son ticket est l’ancien Young Lion de la New Japan, Karl Fredericks, quand il parvient à porter le Manifest Destiny sur son ancien collègue de la NJoA !

∙ 63% — Cela faisait plusieurs années que l’on avait plus vu cet endroit si spécial des coulisses d’IMPACT Wrestling : c’est le retour du Treehouse ! Trey Miguel y est, et évidemment l’endroit est plus enfumé que jamais, mais l’ambiance n’est pas aussi clownesque qu’avant. Il semblerait que Zachary Wentz n’ait pas accepté l’invitation de son ancien meilleur ami, qui se retrouve ainsi seul, le visage éteint. C’est alors que quelqu’un apparaît… mais il s’agit d’Eddie Edwards ! Un autre homme qui n’a pas les idées claires depuis quelque temps, et qui profite que le Treehouse soit à nouveau d’actualité pour y faire sa première apparition. Eddie a besoin de se détendre car sa situation le met dans des états instables, et il ne sait réellement pas comment arranger les choses, avec sa carrière, avec son entourage, et surtout avec sa famille. The Fresh Prince, blasé, lui dit simplement de s’en remettre à ce qu’il peut tirer dans le Treehouse, car lui n’a pas de réponse à lui apporter et, surtout, il est resté en dehors de tout ce fiasco avec Honor No More depuis le début, alors ce n’est pas pour s’empêtrer maintenant. La seule chose qu’il dira, c’est que Eddie Edwards n’a toujours pas compris et assumé les dégâts qu’il a faits autour de lui, et jusqu’à ce qu’il ne le fasse pas, alors il n’avancera pas. Et cela lui rappelle une autre personne à qui il aurait aimé dire la même chose. Eddie reste silencieux et c’est comme ça que ce retour du Treehouse, assez pathétique, se terminera.

∙ 79% — En coulisses, peu après ce qui s’est passé la semaine dernière, les Major Players, Matt Cardona et Brian Myers, ont été interpellés pour expliquer pourquoi ils ont attaqué David Finlay et Joe Hendry. Cardona répond que c’est assez simple et qu’ils se battent pour quelque chose qui leur appartiennent et pour lequel ils auraient dû se battre plus tôt : le Digital Media Championship ! Sans les règnes de Matt Cardona, puis celui de Brian Myers, cette ceinture serait encore entre les mains des lutteurs du fond de la carte qui n’ont aucun avenir autre que de faire les pitres gratuitement pour des shows YouTube non rémunérés ! Alors, ils comptent bien reprendre le Digital Media Championship et en faire… le Digital Major Championship !

∙ 56% — SINGLES MATCH
John Skyler vs. Zachary Wentz — 05:45

Peut-être avons-nous ici une explication très claire de la raison de l’absence de Zachary Wentz aux côtés de Trey Miguel ? Wentz faisait ici son retour sur le ring d’IMPACT face à un compétiteur qui cherche toujours à se faire sa place. Malheureusement pour The Southern Savior, Zachary Wentz est plus cruel que jamais et n’en fait qu’une bouchée, le terminant avec un immense Curb Stomp traditionnel dans le coin du ring, suivi de la Baywood Bomb.

∙ 68% — La semaine dernière, les Death Dollz (toujours sans Rosemary) sont allées rendre une petite visite à ‘Father’ James Mitchell dans l’Undead Realm… mais ce dernier n’avait pas les réponses attendues. Taya et JesSICKa continuent à fouiller les moindres recoins de chaque endroit où IMPACT Wrestling passe, et l’Osceola Heritage Park ne fait pas exception. Mais de manière assez surprenante, les anciennes championnes ne tomberont pas sur Rosemary mais sur… Solo Darling et Renee Michelle, les actuelles IMPACT Knockouts World Tag Team Champions ! Et Su Yung n’est pas avec elles ! Taya Valkyrie et JesSICKa vont immédiatement s’approcher des deux membres du Kuchisake Squad, qui ne se démontent pas et n’ont vraisemblablement pas besoin de leur chef de file pour avoir une voix. Renee et Solo ne vont pas accepter d’être rendues silencieuses par les Death Dollz comme si elles n’étaient que de vulgaires Brides… Mais lorsque Taya Valkyrie essaye d’invoquer son passif avec Solo Darling sur le circuit indépendant, cette dernière l’arrête en lui disant qu’elle n’est pas Solo Darling… mais Solita ! Et elle est devenue ainsi car après de nombreuses années à former des connexions dans ce business, elle s’est rendue compte que personne n’avait vraiment ses arrières quand il s’agissait de l’emmener avec eux au niveau supérieur ! Su lui a donné un nouveau souffle… alors il faudra que les Death Dollz aillent jusqu’en Enfer si elles veulent avoir ne serait-ce qu’un début de réponse, ou les titres par équipe ! Taya Valkyrie rétorque assez brusquement que si ça doit se faire dans le ring, Renee et “Solita” peuvent être sûres qu’elles ne ménageront pas leurs coups ! Le Kuchisake Squad est assez satisfait de cela et leur donne donc rendez-vous prochainement, car elles n’auront plus aucune excuse quand elles enterreront les Death Dollz !

∙ 60% — Gia Miller accueille Killer Kelly en zone d’interview. L’interviewer rappelle que la semaine dernière, nous avons vu Kelly perdre un combat quand Deonna Purrazzo est intervenue pour la distraire une nouvelle fois. Elle lui demande quel est son plan pour déjouer les manœuvres de The Virtuosa. Killer Kelly s’apprête à répondre, mais Gisele Shaw et Jai Vidal interrompent déjà l’entretien ! Shaw dit que Gia devrait plutôt inviter The Quintessential Diva afin qu’elle puisse discuter de sa victoire de haut calibre la semaine dernière, mais elle commence à se rendre compte que cette compagnie, et en particulier Gia Miller, a un truc pour les perdants. Gisele Shaw fait signe à Killer Kelly et Gia Miller qu’elles peuvent s’en aller, car si on ne lui donne pas son temps d’antenne, elle va le prendre sans le demander ! The Killer ne s’exécute pas et vient au contraire se rapprocher du duo, en répondant que le seul chemin qu’elle va prendre, c’est celui pour aller vers le ring, car elle compte bien prendre sa revanche ce soir ! La Canadienne n’est pas vraiment d’accord avec cela et commence à bégayer, mais la Portugaise trouve une solution rapide en disant que si elle ne veut pas, elle est complètement partante pour s’occuper de son assistant ici-même ! The Quintessential Diva n’hésite pas une seule seconde et sacrifie Jai Vidal en disant à Killer Kelly que le résultat ne changera pas ce soir ! Le duo préfère rapidement quitter, sûrement pour se trouver un plan d’attaque, tandis que Killer Kelly répondra finalement à Gia Miller en disant que jusqu’à ce que Deonna décide de se pointer dans les règles de l’art, elle continuera à manger la compétition… et c’est peut-être pour ça qu’elle aurait dû lui laisser son protège-dents !

∙ 59% — SINGLES MATCH
Heath (w/ Rhino) vs. Jack Evans (w/ PJ Black) — 06:00

Jack Evans et PJ Black ont exprimé explicitement leur envie d’aller décrocher les World Tag Team Championships la semaine dernière, alors il s’agit ici d’un test en solo. Heath et Rhino ont aussi l’Interim IMPACT World Championship en tête, et ce sont donc de grosses semaines qui attendent les champions. Des semaines qui commencent mal, puisque PJ Black finira par monter sur l’apron après un Wake Up Call pour distraire son ancien partenaire Heath, et pendant que Rhino vient faire chuter PJ du tablier, Evans en profite pour bloquer Heath avec le Kamikaze Damashi pour l’emporter !

∙ 57% — Jack Evans roule rapidement à l’extérieur du ring pour rejoindre PJ Black, tandis que les champions se retrouvent au centre du ring. Heath est clairement dégoûté de l’issue de ce combat et commence à dire qu’il mettra sa main sur PJ Black, mais c’est exactement ce que cherchent les Air Gods ! Nul doute que cette victoire ouvre une porte pour Evans et PJ…

∙ 70% — La semaine dernière, nous quittions le Center Stage avec des images assez surprenantes : Simon Gotch a fait ses débuts à IMPACT Wrestling, s’alignant immédiatement avec Violent By Design en attaquant Sami Callihan, après un match entre ce dernier et Deaner. Après que des images de ces débuts soient diffusées, nous retrouvons Sami Callihan depuis son centre de contrôle. The DRAW a effectivement le bras en mauvais état après l’Arm Breaker du Steam-Powered Madman, mais il dit que ça ne l’empêchera pas d’aller au front et de directement défier Simon Gotch… Dès qu’il le voudra, il n’a qu’à l’invoquer, car il viendra planter son crâne dans le ring et démonter la machine à vapeur ! Les écrans autour de Callihan s’agitent alors… mais ce sont les visages de ses alliés, Dutch et Odinson, qui apparaissent. Odinson dit qu’ils ont une dette envers The Callihan Death Machine, qui les a introduit à IMPACT et offert une vraie opportunité de propager The Necrosis sur une grande scène… alors le temps qu’il se remette de son attaque, Odinson dit qu’il défie également Simon Gotch, et qu’il compte bien l’arrêter avant même que Sami ne mette sa main dessus ! Et en fait, il n’a même pas besoin d’une réponse, car il a fait les choses différemment pour une fois et il est allé directement voir Scott D’Amore pour lui demander : dans deux semaines, Kissimmee, Simon Gotch versus Odinson !

∙ 62% — Retour dans l’Osceola Heritage Park, où Jordynne Grace fait maintenant son entrée ! La Knockouts World Champion vient pour s’exprimer, car elle demande un micro et démarre une promo dans laquelle elle témoigne de son envie de venir sur le ring et de parler de Takumi Iroha, son adversaire à No Surrender. Elle sait que le public ici en Floride n’aura pas l’occasion de la voir lutter devant eux, mais ils doivent tout de même comprendre l'importance de ce combat. De l’autre côté du monde, The Majestic a mérité ce surnom car sur la scène Joshi, elle s’est imposée comme l’une des adversaires les plus coriaces, les plus redoutables… et elle a vraiment ce “Final Boss” feel. Jordynne dit que c’est exactement ce qui l’a fait vibrer en tant que championne et ce pourquoi elle veut tant l’affronter, car elle veut qu’on parle d’elle et de son règne de la même manière que l’on met en avant Takumi Iroha ! Alors que la championne prend une pause, la musique de Taylor Wilde se lance dans l’arène ! Wilde vient rejoindre Jordynne sur le ring, prend son propre micro, et dit qu’elle est très excitée de voir ce match prendre place à No Surrender. Mais d’ici No Surrender, il y a quand même trois autres éditions d’IMPACT on Prime, et elle a peur que les fans de Floride soient un peu déçus que la Knockouts World Champion soit ici, sans l’intention de défendre son titre ! Et elle, elle avoue que depuis qu’on lui a enlevé sa chance de terminer le Last Rodeo de Mickie James, elle ne peut s’empêcher de trépigner d’impatience car elle pense que ça aurait été sa chance de montrer qu’elle est là pour revenir aux sommets, et tutoyer le Knockouts World Championship ! Les étoiles sont alignées et Taylor n’est là que pour une chose : affronter Jordynne Grace ! Cette dernière replace sa ceinture sur son épaule, un large sourire sur le visage, et répond qu’elle connaît déjà la réponse et qu’elles n’ont qu’à faire cela la semaine prochaine ! Wilde propose alors une poignée de main à la championne, qui met quelques secondes avant de l’accepter… et d’être volontairement assez énergique sur celle-ci ! Jordynne Grace quitte alors le ring en laissant Taylor Wilde sourire de la situation, car elle sait que Jordynne ne la prend au sérieux qu’à moitié. Ce sera peut-être la grosse surprise la semaine prochaine !

∙ 44% — SINGLES MATCH
Jai Vidal (w/ Gisele Shaw) vs. Killer Kelly — 05:58

Ceux qui connaissent les prouesses de Jai Vidal sur le circuit indépendant savent qu’il ne s’agit pas d’un combat facile pour Killer Kelly. The Killer doit se montrer plus incisive que jamais pour venir à bout d’un des poids-légers les plus prometteurs de sa génération, mais elle finira par l’emporter dans le Killer Clutch et Gisele dit quasiment immédiatement à Jai de taper.

∙ 47% — Killer Kelly vient de prendre sa revanche sur Gisele Shaw et Jai Vidal, et ça lui fait clairement du bien après toutes ces semaines compliquées où elle doit gérer Deonna Purrazzo. Mais la lune de miel s’arrête ici, puisque The Virtuosa débarque justement dans le dos de Killer Kelly pour l’attaquer ! Deonna peut compter sur The Quintessential Diva qui l’aide à garder Kelly à terre avec des coups de pieds, et le passage à tabac dure pendant de longues secondes pour la Portugaise. Deonna Purrazzo et Gisele Shaw ont désormais une ennemie en commun et ça ne sent pas bon pour Killer Kelly…

∙ 63% — Après avoir entendu les Major Players un peu plus tôt, c’est maintenant le Digital Media Champion en titre, David Finlay, qui leur répond dans une promo donnée à un caméraman ! Finlay a entendu ce que Brian Myers et Matt Cardona avaient à dire… et il n’a qu’une chose à répondre : il est venu ici dans le but d’être le meilleur champion et d’accomplir sa destinée en solo, alors il défendra ce DMC face à tous ceux qui se présenteront à lui ! Et si les Major Players veulent leur chance, ils ont juste à se prouver, ce qu’il donnera l’occasion à Brian Myers de faire la semaine prochaine !

∙ 64% — Crazzy Steve et Black Taurus nous donnent un rendez-vous presque hebdomadaire depuis la pénombre désormais. L’occasion cette fois pour Steve de mettre en avant la participation du X-Division Champion dans le match de qualification pour le Six Way Match pour l’Interim IMPACT World Championship la semaine dernière ! Crazzy Steve se fait un plaisir depuis deux quelques mois de raconter la fable du Taureau Noir, et il semblerait bien que Taurus continue à écrire de nouvelles pages au fur et à mesure… et à No Surrender, il ajoutera celle du championnat mondial !

∙ 65% — SINGLES MATCH
Bully Ray vs. Rich Swann — 08:31

Le public était très chaud pour ce combat opposant deux anciens World Champions. Ce n’est pas une surprise si l’on vous dit que c’est un vrai choc de styles, mais aussi une belle occasion pour Swann de se remobiliser face à une véritable légende. S’il y a quelque chose à retenir, c’est que la fin risque bien de relancer la controverse autour de Bully Ray, qui vient balancer un coup de pied tendancieux dans le bas-ventre de Rich Swann, à la limite de la disqualification, en contrant un assaut dans le coin ! The Outlandish doit ensuite céder après le Bully Cutter.

∙ 77% — À peine après s’être relevé, Bully Ray est déjà renvoyé au tapis par l’arrivée de Moose qui l’attaque dans son dos ! The Wrestling God ne supporte sûrement pas du tout d’être sur la sellette par rapport à toute la situation autour du Interim IMPACT World Championship, pendant que Bully Ray peut disputer des matchs d’exhibition sans trop s’inquiéter. Alors que Moose commence à mettre de la distance pour taper le Lights Out, on voit Rich Swann - qui jusqu’ici regardait la scène en se tenant le bas-ventre, un peu hésitant sur s’il avait vraiment envie d’aider celui qui vient de lui mettre un sale coup - le contrer avec un Superkick ! Moose titube, et c’est assez pour que Bully Ray vienne le mettre au sol avec le Bully Cutter ! Moose roule rapidement à l’extérieur tandis que Bully Ray et Rich Swann se sentent exaltés par ce qu’ils viennent de réussir à faire. Ray viendra finalement proposer une poignée de main à Rich Swann, qui l’accepte ! Même s’il y a eu un coup de pied assez limite, Rich Swann est prêt à croire en la bonté du Hall of Famer…

∙ 71% — Gia Miller est avec Ace Austin et Chris Bey, qui ont accepté cette interview dans le seul but de se faire mousser après leur victoire sur les Motor City Machine Guns la semaine passée. Le Bullet Club ne veulent faire aucun commentaire sur la controverse autour de leur victoire, car tout ce qu’ils retiennent, c’est qu’ils ont battu ceux qui étaient les numéros uns dans la liste d’attente pour faire face à Heath et Rhino… alors maintenant, c’est eux qui ont pris cette place ! Justement, Alex Shelley et Chris Sabin ne sont pas loins et viennent jouer les trouble-fêtes. Clairement, les MCMG ne vont pas laisser cette “victoire” être ce qui décide de quelle équipe est la meilleure. Et cela leur rappelle qu’il y a une dizaine d’années, ils n’avaient pas eu besoin d’un match, ni de deux… mais bien de cinq pour départager les Guns des ‘Jeunes Pousses’ ! Et même si on regarde ce que ces derniers sont devenus, il ne fait aucun doute que les Motor City Machine Guns restent l’équipe numéro une sur la planète. Ils pensent qu’un Best of Five Series, ce serait l’occasion idéale pour montrer qu’ils sont encore les meilleurs, tout en lançant Ace Austin et Chris Bey sur la même lignée que Generation Me… Ace et Bey se regardent en rigolant, en demandant sérieusement si Shelley et Sabin pensent leur faire un quelconque cadeau et s’ils pensent que The Inevitable et The Ultimate Finesser ont vraiment besoin de ça pour déjà être sur leur lancée vers les ceintures mondiales et tout ce qu’aucun des deux n’a jamais accompli dans leur carrière. Néanmoins… ils acceptent le challenge des Guns ! La seule chose qu’ils veulent ajouter, c’est qu’ils n’auront pas besoin de cinq matchs, car à No Surrender, ils auront déjà créé la distance avec les vieux flingues ! Sabin et Shelley sourient, et c’est comme si cette compétition un peu arrogante mais aussi fondée sur les prouesses techniques des quatre hommes leur donnait une vraie motivation !

∙ 53% — Avant de passer à notre Main-Event, qui servira à désigner qui rejoindra Bully Ray, Heath et Rhino pour le Six Way Match comptant pour l’Interim IMPACT World Championship à No Surrender, nous retrouvons Steve Maclin sur les escaliers depuis lesquels il a l’habitude de prendre la parole. Maclin dit qu’on crée encore de nouveaux obstacles pour empêcher l’inévitable de se produire. Josh Alexander s’est blessé à Hard To Kill en priant pour ne pas avoir à revenir et se faire piétiner par Mayhem ! Mais maintenant, non seulement il va écraser Eddie Edwards et Mike Bailey ce soir, mais aussi tous ceux qui seront dans le ring à No Surrender, puis il donnera un rendez-vous à Josh Alexander dans sa ville si chère de Toronto pour enfin lui faire vivre son motto : Bag ‘Em, Tag ‘Em and Mayhem for All !

∙ 60% — WINNER ENTERS THE SIX WAY WORLD CHAMPIONSHIP MATCH AT NO SURRENDER, THREE WAY MATCH
Eddie Edwards vs. Mike Bailey vs. Steve Maclin — 14:57

Un superbe match pour clôre le show, avec une affiche que vous ne pourrez voir qu’à IMPACT ! Les trois peuvent aller sur un terrain d’intensité assez haut, mais a aussi ses spécificités et ses compétences propres, ce qui résulte en un match vraiment serré avec des séquences pour un peu tout le monde. Les enjeux sont aussi de taille, et le favori est évidemment Steve Maclin, bien qu’Eddie Edwards pourra profiter de son expérience en tant qu’ancien World Champion pour se sortir de toutes les situations. Finalement, après quasiment un quart d’heure de combat, Eddie parvient à taper Speedball avec un Enzuigiri, alors que ce dernier commençait à prendre de la hauteur sur la troisième corde ! The Traitor commence alors à le rejoindre, mais Mike Bailey reste conscient du danger que présente la situation et parvient à claquer des coups qui viendront faire chuter Eddie Edwards en Tree of Woe… CROSSHAIRS ! ULTIMA WEAPON SUR STEVE MACLIN ! Les deux ont été enchaînés et Maclin se retrouve avec le dos en compote, tandis que Bailey vient river les épaules de Eddie au sol… 1 ! 2 ! 3 ! Mike Bailey sera du Main-Event de No Surrender ! C’est le choc le plus total, et c’est ainsi que Matthew Rehwolt et Tom Hannifan rendent l’antenne, avec les images de Speedball célébrant sa victoire, lui-même étant étonné de ce résultat.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 22 Jan - 17:53






IMPACT on Prime 004
THURSDAY, FEBRUARY 9th 2023
LIVE FROM THE OSCEOLA HERITAGE PARK IN KISSIMMEE, FLORIDA, U.S.
600 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 58

***

∙ 71% — Nous commençons en coulisses, puisque Rich Swann est, comme la semaine passée, rejoint par quelqu’un… mais il s’agit de Tommy Dreamer cette fois ! The Innovator of Violence vient remercier Rich Swann d’avoir accepté ce match avec Bully Ray la semaine dernière, ainsi que pour avoir sauver ses fesses de Moose. The Outlandish est très amical avec Tommy, mais il n’est pas sûr de son rôle dans le redemption arc de Ray. Rich dit qu’il avait envie de l’affronter, mais que ce dernier coup de pied l’a un peu ramené sur terre sur la manière dont Bully Ray opère. The Innovator of Violence ne peut contredire Rich Swann, mais il peut tout de même lui soutenir que Bully Ray est devenu plus sage avec l’âge, et que ses intentions sont bonnes. La preuve, c’est qu’il est revenu depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Rich répond simplement à Tommy de rester sur ses gardes car ce ne serait pas la première fois qu’il jouerait avec le cerveau des gens pendant des mois pour mieux les trahir. Dreamer semble comprendre, mais également convaincu que Ray a laissé son passé loin derrière lui.

∙ 48% — IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
Jordynne Grace (ch) vs. Taylor Wilde — 00:51

C’est une vraie affiche de rêve que nous avons là… et qui sera complètement gâchée après quelques secondes d’Arm Drags et de Shoulder Blocks rapides, puisque Savannah Evans et… Tasha Steelz viendront pour attaquer la Knockouts World Champion et Taylor Wilde !

∙ 65% — Alors que Jordynne est rapidement au tapis, Savannah Evans et Tasha Steelz en profitent pour se concentrer sur Taylor Wilde. The Cannibal tient la blonde par les cheveux alors que Tasha en profite pour l’antagoniser à quelques centimètres de son visage. Alors que la Boricua Bad Ass se retourne pour commencer à se placer en Cutter, la championne arrive à pleine vitesse sur elle pour un Pounce qui la projette sur son alliée ! Tasha et Savannah se réfugient à l’extérieur alors que Jordynne Grace vient demander un micro et demande si c’est de cette manière que la supposée Most Valuable Asset veut faire son grand retour. The Juggernaut a une idée un peu plus en phase avec le salaire que gagne Tasha maintenant, car elle a de lourdes responsabilités sur les épaules avec tous ces zéros… alors qu’elle retourne en coulisses, qu’elle et sa garde du corps mettent leurs tenues les plus brillantes, et qu’elles reviennent dans le ring un peu plus tard pour un Tag Team Match ! Tasha Steelz et Savannah Evans commencent à gueuler sur la championne depuis la rampe, mais Tom Hannifan nous confirme bel et bien que Gail Kim vient d’officialiser ce combat et qu’il aura lieu un peu plus tard ce soir.

∙ 62% — Et si ce n’est pas Scott D’Amore qui a pris l’initiative d’officialiser ce combat, c’est parce qu’il est trop occupé à en mettre un autre en place ! Il est avec PJ Black et Jack Evans en coulisses, qui se pavanent et se disent déjà être l’équipe la plus chaude du moment. Clairement, ils ne s’appellent pas les Air Gods pour rien. Scott avoue qu’ils ont bien eu Heath et Rhino la semaine dernière, mais la configuration était parfaite pour leurs petites bouffonneries. Heureusement pour eux, les champions par équipe sont des gars honnêtes et qui ne vont pas se défiler devant un challenge, alors ils ont accepté de remettre leurs ceintures en jeu dans un match la semaine prochaine ! Evans et Black sont extrêmement réjouis par tout cela, mais Scott rappelle à PJ, comme à Jack, qu’ils sont familiers avec Heath… mais qu’ils n’ont pas encore vu de quoi Rhino est capable !

∙ 75% — En coulisses, nous voyons Johnny Swinger et Zicky Dice prendre du bon temps et rigoler avec d’autres personnes, qui nous sont inconnues. Le duo est coupé par l’arrivée de Taya Valkyrie et JesSICKa, qui ne sont pas là pour plaisanter. Taya dit qu’elles ont entendu dire que Swinger se vantait d’avoir vu Rosemary dans son Palace, ce à quoi Johnny Swinger rétorque que ce n’est un secret pour personne que Rosemary aime jouer avec lui… dans son casino ! Taya jette un regard à JesSICKa, qui dit à sa partenaire qu’elles n’ont pas d’autre choix. La Wera Loca demande à Johnny Swinger de leur ouvrir les portes du Swinger’s Palace, et The Swingman est plus que ravi de cette forte présence féminine ! Lui et Zicky se tapent dans les mains alors que Taya et JesSICKa commencent à avancer vers le casino…

∙ 43% — 2023 ONES TO WATCH TOURNAMENT QUARTER FINALS, SINGLES MATCH
Bhupinder Gujjar vs. The DKC — 06:07

Karl Fredericks est le premier qualifié pour la Four Way Finals qui aura lieu à No Surrender, et un autre homme va le rejoindre ce soir ! S’il y a bien un homme à garder en tête pour 2023, Bhupinder Gujjar veut s’assurer que ce soit lui. Même si The DKC, en provenance de NJPW STRONG, est en forme, Gujjar le terminera avec le Gargoyle Spear.

∙ 59% — Gia Miller a maintenant la chance d’accueillir non pas juste Gisele Shaw et Jai Vidal en interview… mais aussi The Virtuosa, Deonna Purrazzo ! Que de beau monde qui se… prend déjà la tête alors que les caméras commencent à peine à retransmettre les images. Gia essaie de garder tout sous son contrôle en tentant de poser la question de cette alliance et de sa pertinence face à Killer Kelly, mais Gisele et Deonna sont trop occupées à se disputer sur des petits détails. Finalement, Deonna reprend ses esprits et dit à Gisele de se taire quelques secondes, car elles sont en train de ruiner ce qui pourrait pourtant être une super idée. Deonna dit qu’elles ont une ennemie en commun et que ça devrait leur suffire pour être dans le même camp, même si elles ne s’apprécient pas particulièrement et que Gisele Shaw a déjà ruiné une de ses relations par le passé, si bien qu’elle ait dû repartir à Stanford ! The Quintessential Diva est d’accord : elles n’ont pas besoin d’être amies, car elle sait que Deonna se rend compte de la chance qu’elle a d’avoir quelqu’un comme elle, une future championne, à ses côtés pour se débarrasser de la laide Killer Kelly ! The Virtuosa préfère laisser passer ce commentaire, alors que Gisele et Jai la laissent après lui avoir dit qu’ils vont négocier auprès de Gail Kim de quoi faire partir Killer Kelly pour de bon !

∙ 76% — Nous retrouvons Deaner, Kon et Alan Angels dans la VBD Room. Étonnamment, leur nouvelle recrue Simon Gotch n’est pas avec le trio restant de Violent By Design, bien qu’il soit le sujet principal de cette nouvelle promo de Deaner. The Agent of Ruckus dit qu’il avait prévenu Sami Callihan que même s’ils ont perdu un soldat, leur cause ne cesse de demander à ce qu’ils fassent des sacrifices. Sans Eric Young, ils ne sont pas perdus, loin de là… mais ils sont différents. Leurs cœurs continuent d’être mêlés de sang et de haine, mais ils ne suivent plus aveuglément le projet d’un homme aliéné. Et la semaine prochaine, Simon Gotch va montrer qu’il n’est pas seulement un maniaque fonctionnant à la vapeur et à la folie… mais qu’il est tout aussi guidé par la violence !

∙ 56% — TAG TEAM MATCH
Jordynne Grace & Taylor Wilde vs. Savannah Evans & Tasha Steelz — 09:02

Retour sur le ring où cette fois, nous avons un vrai combat entre Jordynne et Taylor d’un côté, et le duo de Tasha et Savannah de l’autre ! On sent néanmoins que le tandem de la Most Valuable Asset et de la Cannibal a perdu un peu de son entente, sûrement à cause des semaines d’absence de Tasha et de la montée en puissance en solo de Savannah. Vers la fin du match, la Knockouts World Champion et Taylor Wilde commencent à vraiment trouver leur groove et parviennent à enchaîner les moves sur Tasha Steelz… quand Masha Slamovich débarque de nulle part pour distraire Jordynne ! La Boricua Bad Ass en profite pour se défaire du début de German Suplex de Taylor et recule pour que Savannah fasse le tag sans que Wilde ne s’en rende compte… FULL NELSON SLAM ! Savannah Evans fait le tombé sur Taylor Wilde et prend sa revanche ce soir !

∙ 56% — Alors que Jordynne Grace continue à faire reculer Masha Slamovich en se rapprochant d’elle à l’extérieur, Tasha Steelz commence à attaquer Taylor Wilde dans le ring ! Finalement, ça dégénère également entre la championne et son (ancienne ou toujours) rivale, quand la Russe vient porter les premiers coups ! Tout ce beau monde commence à revenir sur le ring et la bagarre continue jusqu’à ce que LuFisto débarque pour aider son amie face à Masha Slamovich ! La configuration change un peu puisque The Skinripper décide de quitter le ring, tout comme Savannah Evans… mais la Boricua Bad Ass se fait elle bloquer par la First Lady of Hardcore, qui lui portera un Burning Hammer sous les yeux de Masha et Savannah ! C’était une vraie démonstration pour LuFisto, mais cela montre aussi que la relation entre Tasha et Savannah a définitivement changé… En tout cas, Jordynne, Taylor et LuFisto restent dans le ring et ont réussi à déjouer les pronostics ce soir.

∙ 73% — La semaine dernière, un Best of Five Series a été officialisé entre le Bullet Club et les Motor City Machine Guns, à l’occasion d’une interview interrompue d’Ace Austin et Chris Bey. Pour éviter que le phénomène ne se reproduise, les deux hommes offrent ici une promo face caméra, dans laquelle ils donnent leurs premiers commentaires quant à la manière dont ils entreprennent ces futurs combats avec Alex Shelley et Chris Sabin. The Finesser dit que les MCMG vivent encore dans le passé et essaient d’appliquer ce qui est arrivé avec les Young Bucks à eux… mais qu’une chose soit très claire : il est un ancien X-Division Champion, et Ace est un ancien 3x-X-Division Champion. The Inevitable ajoute qu’il est temps que les Guns abandonnent les années 2010, car ils sont meilleurs que Nick Jackson et Matt Jackson ne pourraient jamais espérer être, et ils sont sur leur voie pour non seulement écraser les Motor City Machine Guns en tant qu’équipe, tout en continuant d’être deux lutteurs individuels parmi les plus talentueux de leur génération. Le Bullet Club termine en disant que les Guns sont tellement en retard qu’ils ne les verront jamais arriver, et dans le deuxième match ce soir, ils vont creuser l’avance !

∙ 56% — SINGLES MATCH
Brian Myers (w/ Matt Cardona) vs. David Finlay — 07:22

Peut-être qu’en ayant déjà les Major Players sous les yeux, il sera plus simple pour David Finlay de contenir Matt Cardona et Brian Myers, qui n’ont de cesse d’attaquer le Digital Media Champion ces derniers temps. Le match est de bonne facture, avec une alchimie certaine entre les deux hommes, et Finlay parviendra à profiter du fait qu’il ne soit pas pris au sérieux par les Major Players pour porter le Roll-Up victorieux sur Myers !

∙ 66% — Ce que David Finlay n’a pas remarqué, c’est que Matt Cardona est venu s’emparer de son titre à l’extérieur du ring pour commencer à se mettre en avant comme le vrai, unique et original Digital Media Champion ! Finlay vient évidemment essayer de récupérer ce qui lui appartient, et commence à attraper sa ceinture, que Cardona ne veut pas lâcher… OUCH ! Brian Myers est arrivé dans le dos du champion pour s’en prendre à lui ! Les Major Players ont l’avantage et Myers commence à relever David Finlay pour que Alwayz Ready lui porte un coup de DMC dans le crâne… mais le duo est interrompu par le début d’une nouvelle chanson de Joe Hendry ! Sur le même rythme que son propre theme song, la chanson parle des différents échecs des Major Players et du fait qu’en termes de Roster Cut, Brian Myers en comptabilise plus à lui seul que tout ce qu’il a pu donner aux autres à IMPACT ! C’est assez pour que Brian Myers et Matt Cardona s’éloignent de David Finlay, qui en profite pour prendre sa revanche en attaquant les deux à la fois, jusqu’à porter un double Acid Drop en prenant appui sur les escaliers ! Joe Hendry, lui, ne fera pas d’apparition en live, mais il vient tout bonnement de sauver David Finlay…

∙ 71% — Nous voyons Gail Kim en coulisses qui est évidemment très occupée en tant qu’Executive. Toutefois, elle est interrompue dans son travail par l’arrivée de l’ancien X-Division Champion, Trey Miguel. Ce dernier dit que Gail sait sûrement pourquoi il vient la voir, et la Hall of Famer répond qu’elle se tient au courant de tout ce qui se passe, et elle est vraiment désolée que Zachary Wentz ait mis fin si brusquement à leur amitié. Gail Kim veut néanmoins expliquer à Trey que Wentz leur a fermement demandé de ne pas le mettre au courant de sa signature, et qu’il a explicitement exprimé son envie de se détacher de l’image des Rascalz au global. The Fresh Prince semble vraiment frappé de plein fouet, mais Gail lui dit de se concentrer sur tout ce qu’il a accompli depuis le départ de Dez et Wentz. Trey est un formidable talent pour IMPACT Wrestling, et elle et le Management sont persuadés qu’ils ont énormément de chance de l’avoir lui et Zachary Wentz en tant que compétiteurs solos ! Cela n’a pas l’air de rassurer ou faire plaisir à l’ancien champion…

∙ 47% — Gia Miller est avec Mike Bailey qui, rappelons-le, a rejoint Bully Ray, Heath et Rhino dans le Six Way Match qui servira à déterminer un IMPACT World Champion par intérim à No Surrender. Gia veut évidemment savoir comment se sent Speedball après cette victoire énorme sur un des grands dangers d’IMPACT et un ancien World Champion. Mike Bailey répond que personne ne s’y attendait, mais il n’y a aucun membre de ce Roster qui peut dire avoir travaillé plus que lui pour atteindre ce spot ! Il se sent monter en puissance et très vite, il espère clairement tutoyer les meilleurs, comme Jos… HOLY HELL! Steve Maclin est sorti de nulle part pour balancer Mike Bailey dans le décor avec un immense Spear ! Maclin s’acharne sur Bailey sous les cris stridents de Gia Miller qui appellent la sécurité, mais aussi Scott D’Amore, avant que Steve Maclin ne puisse porter le K.I.A. sur Mike Bailey. L’Executive Vice President ordonne à Maclin d’arrêter et de prendre de la distance, sous peine d’être viré ! Scott annonce qu’il est à deux doigts d’enlever à Steve Maclin sa deuxième chance pour rejoindre le Six Way Match la semaine prochaine, alors pour qu’il se tienne à carreaux, il le renvoie chez lui pour le restant de la soirée ! Maclin est furieux mais s’exécute, comprenant très bien qu’il a fait assez de dégâts pour ce soir, tandis que Scott D’Amore vient s’occuper de Speedball en lui disant qu’il va l’emmener immédiatement vers l’infirmerie.

∙ 62% — BEST OF FIVE SERIES: MATCH 2, TAG TEAM MATCH
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) (1) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) (0) — 08:17

Sans que ce ne soit officiellement dit, le premier match entre les deux équipes comptabilisé est celui les opposant il y a deux semaines lors d’IMPACT on Prime. C’est une chance considérable pour les Guns de remettre les compteurs à zéro ce soir. Le match est évidemment de très bonne qualité encore une fois, même si l’on sent Shelley et Sabin beaucoup plus techniques, sur la défensive, tandis que Ace et Bey peuvent se permettre d’être plus agressifs encore. Vers la fin du match, les gros moves s’enchaîneront et laisseront The Inevitable être mis K.O. par les Guns, et Chris Bey grandement en danger sur la troisième corde. Sabin et Shelley se préparent dans le ring, et c’est alors que Hikuleo fait son retour à IMPACT Wrestling ! La bête du Bullet Club a pour réflexe de s’approcher directement de Bey pour lui dire de sauver sa peau en se jetant sur lui, à l’extérieur… mais c’est Chris Sabin qui le fait avec un énorme Suicide Dive ! Alex Shelley doit réagir vite et commence à aller chercher Chris Bey… qui lui envoie directement un coup de pied, avant de poursuivre en transformant son saut en Art of Finesse ! 1 ! 2 ! 3 ! Bullet Club se créent de l’avance ce soir avec une deuxième victoire !

∙ 72% — Ce retour de Hikuleo a complètement déboussolé les Motor City Machine Guns, qui essuient donc leur deuxième défaite dans ces Best of Five Series… ce qui veut dire qu’une troisième défaite serait fatale pour leur parcours ! Même si Hikuleo n’a pas vraiment eu l’occasion d’intervenir dans le match, il a définitivement été le facteur menant à la victoire d’Ace Austin et Chris Bey, qui repartent en coulisses en étant extrêmement satisfaits du résultat.

∙ 73% — Nous continuons à suivre Taya Valkyrie et JesSICKa, qui viennent d’arriver au Swinger’s Palace en compagnie de Johnny Swinger et Zicky Dice… tout ça pour arriver dans un casino assez miteux, vide, où les tables sont en piètre état et il semblerait bien que le Palace ne soit plus que l’ombre de lui-même. The Swingman fait comme si de rien n’était, mais les Death Dollz lui demandent immédiatement où se trouve Rosemary. Swinger assure qu’elle était encore là plus tôt ce soir, et commence à chercher un peu partout, allant même jusqu’à sortir de la pièce avec Zicky Dice… quand la porte se ferme subitement ! La salle est plongée dans le noir et un seul point de lumière s’illumine… et il s’agit du visage de Su Yung ! Taya et JesSICKa ne paraissent pas avoir peur ou être étonnées, et sont même plutôt contentes d’avoir un face-to-face avec l’Undead Bride, lui demandant ce qu’elle a fait de Rosemary. Su répond que les Death Dollz essaient de trouver des réponses à des questions qu’elles ne devraient pas se poser, pour leur bien. Elles ont encore une chance de sortir de tout cela et de ne plus jamais être attachées à un monde qu’elles ne peuvent comprendre. La Wera Loca rétorque, assez justement, que c’est Su Yung, et Rosemary, et JesSICKa, qui ont commencé à lui faire découvrir ce Realm… alors elle ne fait que terminer ce qu’elles ont commencé ! Les Death Dollz commencent à se rapprocher du visage sans bouche de Su Yung… mais de la pénombre sortent Renee Michelle et Solita, qui attaquent les anciennes championnes ! Le brawl est assez physique, mais le manque de lumière nous empêche de voir ce qui se passe. On entend surtout les coups et on sait également que les Death Dollz seront balancées dans le décor déjà en ruines, ce qui ne présage rien de bon pour le Palace. En tout cas, le Kuchisake Squad vient de prendre un avantage psychologique considérable sur les Death Dollz, et nous en savons encore très peu sur ce qui est advenu de Rosemary…

∙ 55% — WINNER ENTERS THE SIX WAY WORLD CHAMPIONSHIP MATCH AT NO SURRENDER, THREE WAY MATCH
Black Taurus (w/ Crazzy Steve) vs. Moose vs. PCO — 12:41

Quelle affiche pour terminer ce show ! Trois big guys qui veulent tous avoir une chance pour un big shot ! Moose est évidemment le grand favori, en étant un ancien World Champion et toujours l’un des Top Guys à IMPACT Wrestling, mais Black Taurus prend beaucoup de gallon en tant que X-Division Champion, et PCO reste l’homme le plus imprévisible pouvant survivre à n’importe quelle situation. Le match est de qualité, bien qu’il soit bien moins technique que ce qu’on a pu voir dans le Main-Event de la semaine passée. Au bout du compte, c’est Moose qui repart avec la victoire avec le Lights Out sur PCO, qui venait de faire chuter Taurus à l’extérieur !

∙ 86% — La semaine dernière, c’est Moose qui avait essayé d’attaquer Bully Ray après son match, et ce soir, nous voyons le retour du bâton ! The Calfzilla commence à faire son entrée et s’approche lentement du ring, alors que The Wrestling God l’y attend de pied ferme, frustré de ne pas pouvoir célébrer sa victoire comme il l’entend. Tout le monde sera surpris quand le French-Canadian Frankenstein viendra taper l’arrière du crâne du vainqueur avec son casque ! PCO commence à subir des huées. Il relève Moose pour lui porter un Chokeslam, tandis que Bully Ray reste donc à l’écart de tout ça et observe ce qui se passe, sans agir. La situation prête clairement à confusion : Bully Ray aurait-il demandé à PCO d’attaquer Moose ? S’agit-il d’une initiative personnelle ? En tout cas, le show se termine sur ces questions mais une certitude : nous connaîtrons le nom du dernier qualifié pour le Six Way Match à No Surrender !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 27 Jan - 18:03






IMPACT on Prime 005
THURSDAY, FEBRUARY 16th 2023
LIVE FROM THE OSCEOLA HERITAGE PARK IN KISSIMMEE, FLORIDA, U.S.
600 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 63

***

∙ 77% — Nous prenons directement l’antenne en faisant un bond dans le temps jusqu’à la semaine dernière, où Moose rentrait en coulisses après avoir remporté sa place dans le Six Way Match de No Surrender et s’être fait attaquer par PCO. Un caméraman intercepte Moose, qui est furieux d’avoir été humilié par PCO alors que Bully Ray observait tout ça depuis la rampe, et il est d’ailleurs certain que c’est un stratagème de ce connard de Bully Ray ! Ce type est une ordure en laquelle personne ne peut avoir confiance, mais il est au moins content qu’il se soit révélé aux yeux de tous. De toute manière, il lui donne rendez-vous à No Surrender car, pour la troisième fois, il lui montrera qu’il est The Wrestling God pendant que lui n’est que The Wrestling Latest Wash-Up !

∙ 63% — LAST CHANCE TO ENTER THE SIX WAY WORLD CHAMPIONSHIP MATCH AT NO SURRENDER, FOUR WAY MATCH
Black Taurus (w/ Crazzy Steve) vs. Eddie Edwards vs. PCO vs. Steve Maclin — 10:37

Et nous commençons ensuite notre soirée avec ce Last Chance Four Way Match qui va justement permettre à un de ceux ne s’étant pas encore qualifiés de prendre le dernier spot disponible pour le Main-Event de No Surrender ! Le match est un peu moins long que nos deux précédents Main-Event, mais un peu plus intense, avec une grosse séquence quand Taurus se redresse pour éviter un Crosshairs, alors que Maclin vient taper le poteau en acier assez violemment, puis Eddie arrive rapidement pour un Backstabber sur Black Taurus qui galérait à se redresser et était encore bloqué dans les cordes ! PCO vient néanmoins casser le tombé. Quelques secondes plus tard, PCO veut porter le Chokeslam sur son ancien leader, mais le X-Division Champion les pousse tous les deux vers l’extérieur… et Maclin vient choper Taurus par derrière pour le K.I.A. ! Steve Maclin sera de la partie à No Surrender !

∙ 71% — En coulisses, Alex Shelley et Chris Sabin discutent face caméra du retour de Hikuleo qui a mené à leur deuxième défaite face au Bullet Club dans le dernier épisode d’IMPACT on Prime. Les Motor City Machine Guns ne sont pas surpris qu’Ace Austin et Chris Bey sortent tous leurs tours de magie de leur chapeau pour s’en sortir, mais ce n’est rien qu’ils n’aient pas déjà eu à confronter. Et quand il s’agira de délivrer les meilleures performances sous la pression, comme à No Surrender pour leur Do or Die, ils prouveront que leur expérience fait toute la différence !

∙ 62% — Autre part dans ces mêmes couloirs, Jordynne Grace et LuFisto sont en pleine discussion. Ce soir, elles affronteront Tasha Steelz, Savannah Evans et Masha Slamovich aux côtés de Taylor Wilde. Mais le sujet de leur conversation, c’est avant tout le fait que LuFisto soit revenue après leur combat, et qu’elle soit venue prêter main forte à son amie. Jordynne la remercie et est plus que ravie que LuFisto ait une autre chance de briller à IMPACT. The First Lady of Hardcore enlace la championne et dit qu’elle a une chose dont elle n’a plus besoin de se soucier pour le moment, et c’est Masha Slamovich ! Elle est allée parler à Gail Kim et elle savait qu’elle avait besoin d’une solution pour garder la Russe occupée à No Surrender, histoire qu’elle ne gâche pas le blockbuster entre Jordynne Grace et Takumi Iroha pour le Knockouts World Championship… et cette solution, c’est LuFisto ! The Juggernaut dit à LuFisto de rester sur ses gardes, mais elle sait qu’elle comprend à quel point Masha est une personne dangereuse… ce à quoi LuFisto répond que ce sont ses personnes préférées !

∙ 90% — Nous avons maintenant le droit à une vignette mettant en avant une membre très spéciale du Kuchisake Squad, la moitié des Knockouts World Tag Team Champions : Solita. Autrefois connue sous le nom de Solo Darling, sa présence aux côtés de Su Yung et Renee Michelle lors du retour de la première à Hard To Kill a fait couler beaucoup d’encre virtuelle. Nous voyons des images de cette transformation entre une lutteuse technique et cette nouvelle version maléfique, vengeresse, vicieuse… Et beaucoup pensent qu’avec ses oreilles pointues comme des lames aiguisées et son regard médusant, Solita ne serait qu’une réincarnation de la version la plus maléfique de la défunte Allie. Qu’après que son âme se soit perdue dans les méandres de l’Undead Realm après sa mort violente, Allie se serait re-manifester dans le corps de “Solita”. Les mystères autour de cette nouvelle personnalité inquiétante d’IMPACT sont nombreux, et peut-être que son premier match en solo dans quelques secondes nous donnera plus d’informations sur elle !

∙ 53% — SINGLES MATCH
Jazmin Allure vs. Solita (w/ Kuchisake Squad) — 05:21

Jazmin Allure est une des prospects à suivre du côté du circuit indépendant féminin, alors ce n’était pas un match si facile pour Solita. Jazmin profite surtout de sa vitesse et de sa capacité à aller dans les airs pour des attaques vives, mais le rythme changera drastiquement quand Solita viendra lui faucher la jambe avec le Dragon Screw ! The Lonely Bunny peut ensuite être beaucoup plus méthodique, jusqu’à en terminer avec un Double Knee Facebreaker, suivi du Sharpstinger qui fait taper Jazmin en quelques secondes !

∙ 69% — Alors que Solita, Renee Michelle et Su Yung viennent célébrer au-dessus de Jazmin Allure, qui se tord encore de douleur au sol, les lombaires en lambeaux, le Kuchisake Squad voit Taya Valkyrie et JesSICKa apparaître sur le Titantron ! Les Death Dollz disent que la semaine dernière, elles ont bien vu que Su n’avait pas changé et qu’elle avait toujours ses mêmes techniques abjectes pour essayer d’instiller la peur dans le crâne de ses adversaires. Mais il semblerait qu’elle ait oublié à quel point elle et JesSICKa ont cette peur marquée dans leur peau à jamais, et donc que jamais plus elles ne laisseraient l’Undead Bride prendre l’avantage psychologique sur elles ! C’est pour cela qu’à No Surrender, les Death Dollz annoncent qu’elles n’auront aucun scrupule à traîner Su Yung dans les Enfers pour l’y emmener à nouveau, pour récupérer leurs Knockouts World Tag Team Championship et enfin avoir la réponse de où est Rosemary ! Cette promo se termine là, mais le Kuchisake Squad n’a pas l’air d’être trop déstabilisé.

∙ 69% — Gia Miller est avec The Necrosis, Dutch et Odinson ! Dans quelques minutes, ce dernier va être l’adversaire de Simon Gotch pour ses débuts à IMPACT Wrestling. Gia demande si, quelque part, ce n’est pas un sacrifice de la part de Odinson jusqu’à ce que Sami Callihan puisse prendre le relais. The Necrosis n’apprécie pas le sens de cette question, et bien qu’ils doivent beaucoup à la Callihan Death Machine puisque c’est lui qui leur a offert une opportunité ici, si ce soir il a l’occasion d’en finir avec Gotch et Violent By Design, c’est exactement ce qu’il va faire ! Dutch prend le relais en disant qu’ils sont venus avec pour seul objectif d’aider Sami dans sa cause, puis de véritablement donner un coup de boost à leur carrière en allant directement chercher les World Tag Team Championship… alors ce soir, The Necrosis fera tout pour empoisonner VBD jusqu’à leur mort complète !

∙ 69% — Nous arrivons maintenant en plein milieu d’une conversation entre l’Executive de la Knockouts Division, Gail Kim, et Killer Kelly. Cette dernière sait que Deonna Purrazzo et Gisele Shaw en ont toutes les deux après elle, mais elle est prête à gérer les deux à la fois et elle veut un match contre elles ! Gail n’est pas sûre que ce soit une très bonne idée, surtout avec Jai Vidal qui reste dans les parages. The Virtuosa et The Quintessential Diva - évidemment accompagnée par son assistant - arrivent justement pour pousser l’officialisation de ce Handicap Match ! Gail refuse et dit plutôt à Deonna et Gisele de choisir laquelle d’entre elle affrontera Killer Kelly dans un Singles Match… et là, les deux commencent à se rejeter la balle l’une sur l’autre en donnant des raisons pour lesquelles ça devrait être l’autre qui affronte The Killer ! Cette dernière est amusée par tout cela, et la Hall of Famer finit par trouver la solution : le temps que Kelly trouve une partenaire, alors elle va donner une chance à Gisele et Deonna de se mettre sur un même diapason, la semaine prochaine… puisqu’elles affronteront les Death Dollz ! Alors que le trio de personnes arrogantes repart en se chamaillant, Killer Kelly terminera elle-même sa discussion avec l’Executive en lui disant que trouver une alliée n’est pas dans ses plans, et qu’elle n’abandonne pas l’idée d’un… plan à trois.

∙ 69% — SINGLES MATCH
Odinson (w/ Dutch) vs. Simon Gotch (w/ Deaner) — 06:49

Il est intéressant de voir que Simon Gotch n’est pas accompagné par l’entièreté de Violent By Design, en plus de ne clairement pas répondre à Deaner de la même manière que peuvent le faire Kon et Alan Angels. The Steam-Powered Madman n’est pas seulement vicieux, c’est quelqu’un ayant une technique quasiment irréprochable, et son ancien allié Matthew Rehwoldt peut d’ailleurs en parler longuement aux commentaires ! Odinson résiste bien avec une force plus brute et naturelle, mais son Spinebuster sera contré et Gotch le positionne directement pour un Gotch Piledriver fatal !

∙ 59% — Odinson est complètement K.O., ce qui fait que Dutch vient immédiatement s’enquérir de son état de santé… mais Deaner et Simon Gotch ne sont pas loin et viennent se ruer sur Dutch pour commencer à le passer à tabac ! Mais alors que Dutch ne peut simplement pas rendre les coups, Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt nous envoient en coulisses, car il semblerait qu’il y ait également de grosses choses qui se passent de ce côté-là. On voit Gia Miller qui est tombée nez-à-nez avec Alan Angels et Kon, en train d’attaquer Sami Callihan, près d’un écran depuis lequel Sami regardait sûrement le match. The DRAW se défend bien, mais Kon finit par le charger avec une attaque pour l’envoyer dans une caisse de production… afin de l’enfermer à l’intérieur ! Angels vient rapidement positionner un cadenas alors qu’on entend Sami hurler à l’intérieur. Retour dans l’Osceola Heritage Park où Deaner et Simon Gotch sont au-dessus de The Necrosis, complètement dépassés. C’est une victoire nette pour Violent By Design ce soir.

∙ 66% — Nous revenons d’une page de publicité et Trey Miguel vient de finir son entrée. The Fresh Prince demande un micro qu’il obtient, et dit que si Zachary Wentz ne veut pas venir à lui, il va l’empêcher de regarder ailleurs ! Trey a besoin d’un moment avec celui qu’il a longtemps considéré non pas comme son meilleur ami, mais comme sa famille. Et s’il est incapable de s’exprimer devant lui comme son frère, alors ils peuvent se battre comme des frères ! Cela fait finalement venir Zachary Wentz après de longues secondes d’attente ! Wentz n’est pas particulièrement applaudi par les fans floridiens, qui sont tout de même investis dans cette rivalité fratricide. Et même si on peut être surpris que ce soit le cas étant donné les dernières semaines, il finira par demander un micro également pour enfin donner des éléments de réponse à Trey Miguel ! Ou pas, puisque Zachary Wentz se contente de dire à Trey Miguel qu’au cas où il n’avait pas été clair jusque là, ils n’ont plus rien à faire ensemble, leur semblant de fraternité est terminée, et Trey ferait mieux de rester en dehors de ses affaires… ou il finira avec le crâne planté dans le ring comme tous les autres qui se mettent sur son chemin ! Wentz ne va pas plus loin et jette son micro aux pieds de l’ancien X-Division Champion, avant de quitter le ring sous des huées cette fois-ci conséquentes ! Trey est complètement décontenancé et ne peut même pas apporter de réponse à cette “conversation”, alors que Wentz rentre en coulisses sans même jeter un dernier regard envers son ancien ami. Les Rascalz sont définitivement morts.

∙ 63% — 2023 ONES TO WATCH TOURNAMENT QUARTER FINALS, SINGLES MATCH
Flip Gordon vs. Jake Atlas — 07:18

Mais le show doit continuer, et ce n’est clairement pas cette affiche qui était la plus attendue du côté d’IMPACT Wrestling ! Jake Atlas a ici une chance de se racheter une réputation dans le business, offerte sur un plateau d’argent par IMPACT qui lui fait assez confiance pour le mettre face à Flip Gordon. C’est l’histoire la plus tristement inachevée de The Elite qui l’emportera dans un bon combat, en ne se laissant pas avoir par le LGB-D-T, laissant Atlas s’écraser au sol, puis en poursuivant avec le Submit To Flip !

∙ 72% — Nous repartons en coulisses, où Heath et Rhino discutent en anticipant leur défense face à Jack Evans et PJ Black dans quelques minutes. Les champions par équipe sont rejoints par Bully Ray, qui les salue et leur souhaite bonne chance. Il sait que les Air Gods sont revenus avec une seule idée en tête : être de véritables cancers pour cette promotion. Alors si Heath et Rhino ont besoin de quoi que ce soit pour stopper leurs bouffonneries, il leur suffira de faire un petit clin d'œil vers les coulisses ! Heath s’emporte un peu et ne comprend pas très bien pourquoi Ray s’implique autant dans tout ça. Il sait qu’ils ont fait équipe à de maintes reprises dernièrement mais ce n’est pas pour autant qu’il lui fait confiance, car il voit à quel point il aime mettre son grain de sel partout où il passe. Heath demande à Bully Ray de rester en dehors de tout ça et que, de toute façon, ils se retrouveront à No Surrender ! Ray décide de repartir en acceptant la critique du Redhead Rebel, et même si Rhino est resté silencieux dans tout cela, il regarde son partenaire d’une façon qui en dit long, comme si Heath était allé un peu loin pour pas grand chose. Les champions passent vite à autre chose et reprennent leur échauffement.

∙ 55% — Gia Miller est maintenant avec Bhupinder Gujjar en zone d’interview. Gia dit que nous avons maintenant les trois premiers noms pour la finale de ce 2023 Ones to Watch Tournament, qui aura lieu à No Surrender, et le dernier nom - celui de Yuya Uemura ou Shogun - rejoindra Bhupinder, Flip Gordon et Karl Fredericks. Gia dit que Gujjar est un grand favo… HOLY FVCK ! Quelqu’un est tombé sur Bhupinder Gujjar et c’est… MASHA SLAMOVICH ?! The Russian Dynamite balance des coups meurtriers sur l’Indien, avant de le balancer le crâne en avant dans le décor ! Gia Miller est horrifiée et s’écarte, alors que Masha vient lui arracher le micro des mains. Elle n’a qu’un seul message à faire passer à Jordynne Grace et LuFisto, puis elle jette violemment le micro par terre pour passer son pouce autour de sa gorge ! Masha vient carrément pousser la caméra pour repartir, alors qu’on prie pour que Gia Miller ait une séance chez le thérapeute après cette soirée chaotique pour elle.

∙ 73% — IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP, TAG TEAM MATCH
Heath & Rhino (chs) vs. Air Gods (Jack Evans & PJ Black) — 07:37

Une affiche que personne n’attendait il y a encore quelques semaines, mais PJ Black et Jack Evans se sont vite positionnés après plusieurs victoires en solo et en équipe depuis leurs retours à Hard To Kill. Le match est de très bonne qualité, avec un Rhino un peu en retrait et qui sert surtout à offrir une séquence de hot tag crédible et qui relance bien la foule. À la fin du match, Rhino se positionnera justement pour son Gore, mais Evans à l’extérieur vient lui retenir ses chevilles pour l’empêcher de se lancer… puis PJ Black vient taper un immense Corner Elbow Strike ! Heath doit aller s’occuper de Jack Evans, mais il oublie que Rhino est en très mauvaise posture dans le ring… et se mange un gros 450° Splash ! The Redhead Rebel est un peu en retard… et le compte passe ! Nous avons de nouveaux champions !

∙ 60% — C’est la surprise générale de la soirée ! Les Air Gods, PJ Black et Jack Evans, s’emparent ce soir des IMPACT World Tag Team Championship ! Heath est visiblement dégoûté et frustré, et ne peut pas croire ce qu’il voit : Black et Evans se pavaner en repartant très rapidement, s’agrippant aux ceintures par équipe. À un peu plus d’une semaine de No Surrender, c’est un coup dur pour Heath et Rhino, qui seront dans le match signature lors du show, et ne peuvent pas se permettre d’y aller avec un mental fébrile.

∙ 74% — Retour en coulisses où nous voyons finalement Sami Callihan être aidé par de nombreux membres du personnel pour enfin sortir du caisson de production dans lequel il était enfermé. Le staff a dû utiliser une pince coupante afin de pouvoir sortir The DRAW. Ce dernier est évidemment extrêmement furieux, et pousse tout le monde autour de lui, essoufflé, pour venir directement s’emparer de la caméra la plus proche. Callihan hurle qu’il veut tout Violent By Design et qu’il n’attendra pas d’être à 100% pour décimer chacun d’entre eux ! La semaine prochaine, ce sera donc Sami Callihan, Dutch et Odinson contre n’importe quelle configuration de VBD, tous s’il le faut… et il va “take over everything”...

∙ 60% — Petit retour très rapide vers Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt, qui ont une annonce concernant le Main-Event de la semaine prochaine, qui servira à mettre en avant le Main-Event de No Surrender. Hannifan nous dit que Scott D’Amore a décidé d’élever encore plus les enjeux du Six Way Match, et de tester les relations pour bien montrer que lors de NS, ce sera chacun pour soi ! L’Executive VP veut voir si Bully Ray et Moose peuvent réfléchir à ce que signifie le championnat mondial au-delà de leurs différends personnels, s’ils peuvent faire un choix stratégique pour prendre de l’avance sur l’autre en vue du match… alors chacun aura le choix de son partenaire pour un Tag Team Match la semaine prochaine lors d’IMPACT on Prime ! Mais pour l’heure, nous passons au Main-Event de ce soir, avec six Knockouts prêtes à en découdre !

∙ 61% — SIX KNOCKOUTS TAG TEAM MATCH
Jordynne Grace, LuFisto & Taylor Wilde vs. Masha Slamovich, Savannah Evans & Tasha Steelz — 12:50

La semaine dernière, nous avions eu un preview de l’action qui se passe dans le ring, sauf que Masha Slamovich et LuFisto n’étaient pas de la partie. Leur présence change grandement la dynamique, puisque ce sera même LuFisto qui sera la plus agressive et présente de son côté. L’entente n’est pas idéale entre la Russian Dynamite et ses partenaires, et Masha finira par quitter le ring en laissant Tasha Steelz et Savannah Evans se débrouiller seules ! Fait assez notable : comme la semaine dernière, le final verra Tasha se manger un festival de finishers, mais Savannah Evans décidera de rester en dehors de ça. Le matchs se termine avec un Swinging Reverse STO de la First Lady of Hardcore sur la Most Valuable Asset !

∙ 60% — Alors que Jordynne Grace, Taylor Wilde et LuFisto pourraient profiter de ce temps pour célébrer leur victoire, Masha Slamovich revient à toute vitesse dans le ring avec une chaise dans les mains, ce qui fait fuir la Knockouts World Champion et ses adversaires du soir ! Tasha Steelz, qui a un peu de mal à se remobiliser, ne perd tout de même pas ses compétences en moquerie et nargue un peu les trois Faces, alors que Savannah Evans reste encore une fois en retrait, dans un coin du ring. Soudain, Masha Slamovich vient relever la Boricua Bad Ass et lui porte un violent Snow Plow au centre du ring ! The Russian Dynamite ne quitte pas des yeux Jordynne, LuFisto (et Taylor Wilde, mais on connaît les intentions de Masha) alors que Savannah ne bouge pas d’un centimètre, sous peine d’être embarquée dans tout cela et sachant très bien ce dont Masha Slamovich est capable pour faire passer son message. Le show se termine donc sur une confrontation un peu lointaine, alors que c’est la deuxième semaine où Tasha Steelz est littéralement utilisée comme une poupée de chiffon par ses collègues !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 30 Jan - 17:04






IMPACT on Prime 005
THURSDAY, FEBRUARY 23rd 2023
LIVE FROM THE OSCEOLA HERITAGE PARK IN KISSIMMEE, FLORIDA, U.S.
600 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 67

***

∙ 69% — La semaine dernière, nous apprenions que cette Go-Home Edition de IMPACT on Prime, à quelques heures de No Surrender, opposerait Bully Ray et le partenaire de son choix à Moose et le partenaire de son choix ! Alors pour commencer cette semaine, nous voyons que Moose est venu chercher quelqu’un qu’il connaît bien, avec qui il a eu l’occasion de faire équipe avant… mais également quelques différends : Steve Maclin ! Ce dernier répond à la proposition du Wrestling God en disant qu’ils n’ont pas besoin de se faire confiance, de faire comme si demain soir, ils seront les meilleurs alliés du monde, car leur haine pour Bully Ray est tout ce qu’il leur faut pour le descendre ce soir ! Moose est ravi de ne pas serrer la main de Maclin pour officialiser le fait qu’il sera son partenaire. Maclin sourit (pas d’une manière joyeuse, vous le connaissez) et a l’air plutôt satisfait de ne pas être hypocrite avec Moose. C’est donc officiel : Moose et Steve Maclin vont faire équipe à 24h de No Surrender, où ils seront à nouveau adversaires !

∙ 69% — TAG TEAM MATCH
Deonna Purrazzo & Gisele Shaw (w/ Jai Vidal) vs. Death Dollz (JesSICKa & Taya Valkyrie) — 08:29

En parlant d’alliés devenues rivales, puis redevenues alliées, Deonna Purrazzo et Gisele Shaw testent ici leur alliance face aux anciennes Knockouts World Tag Team Champions, les Death Dollz ! Il a été confirmé que Taya et JesSICKa auraient leur rematch face au Kuchisake Squad demain soir, alors elles utilisent ce combat pour être dans une bonne lancée. À la fin, The Quintessential Diva ne sera pas présente pour un Tag de The Virtuosa, puisqu’elle sera trop occupée à faire vérifier que son visage ne soit pas amoché auprès de son assistant… ce qui laisse la voie libre à La Wera Loca de faire entrer JesSICKa qui viendra attraper Deonna pour le Sickishi Driver.

∙ 75% — Deonna Purrazzo est évidemment furieuse de l’issue de ce match, tandis que les Death Dollz ont trouvé exactement ce qu’elles cherchaient : du momentum ! The Virtuosa vient hausser le ton face à Gisele Shaw et Jai Vidal, qui ne se laissent pas démonter et blâment l’ex-championne pour leur défaite. Dans leur dos, le trio ne voit pas que Killer Kelly est venue depuis les coulisses et elle se faufile comme une vipère dans le ring. Quand Gisele et Deonna se rendent finalement compte qu’elle est là, Jai Vidal parvient à traîner la Quintessential Diva à l’extérieur tandis que The Killer balance un immense Pump Kick dans le crâne de la Virtuosa ! Jai et Gisele prennent la fuite, contents de laisser Deonna Purrazzo derrière, alors que Kelly enchaîne avec un TKO sur sa rivale ! C’est donc une petite victoire pour Killer Kelly, qui vient enfin de toucher Deonna, alors que son association avec Gisele semble déjà toucher à sa fin.

∙ 74% — Nous revenons après une page de publicité, et interrompons directement Deonna Purrazzo qui est en train de hurler sur Gail Kim en coulisses, menaçant de traîner Killer Kelly en justice pour toutes les fois où elle est un danger pour sa personne ! La Hall of Famer a du mal à calmer le jeu, et ce n’est pas l’arrivée des Major Players qui arrange quoi que ce soit ! Matt Cardona et Brian Myers disent à Deonna de reculer un peu car ils ont de vraies affaires à régler, des choses qui importent, et c’est la situation du Digital Media Championship. Et ils pensent que Gail aura l’esprit plus éclairé que Scott D’Amore, qui semble donner des passe-droit à Finlay et Hendry depuis le début. La Knockouts Executive finit par reprendre le contrôle en disant aux MP de se taire. Elle croit en une chose capitale : le timing ! Et il n’y a pas meilleur timing pour trouver la solution à tous les problèmes. Deonna veut que Killer Kelly arrête de la prendre par surprise ? Elle n’a qu’à l’affronter à No Surrender ! Et les Major Players veulent David Finlay et Joe Hendry pour prouver à Scott qu’ils devraient faire partie de la discussion autour du DMC ? Alors demain soir, ce sera un Six Intergender Tag Team Match : les Major Players et Deonna Purrazzo face à David Finlay, Joe Hendry et Killer Kelly ! Gail Kim décide de laisser ce beau monde, tandis que The Virtuosa s’en prend déjà verbalement à ses partenaires de demain soir en leur disant que Chelsea Green n’est plus là et qu’elle ne laissera pas son bouffon de mari la traiter de la sorte comme ça.

∙ 65% — Ce soir, Black Taurus et Crazzy Steve ont changé de cadre, puisqu’ils sont directement dans les coulisses de l’Osceola Heritage Park pour donner leur fameuse promo ! On entend le souffle assez court du caméraman entre les paroles de Crazzy Steve qui met en avant son Taureau Noir comme un véritable monstre ayant prouvé qu’il pouvait tenir la distance avec tous les animaux les plus dangereux de la jungle. Et ce n’est pas fini de cette fable, que ce soit en tant que X-Division Champion, mais aussi comme futur World Champion ! Les deux hommes sont rejoints par les tout nouveaux IMPACT World Tag Team Champions : Jack Evans et PJ Black ! Ces derniers disent à Taurus et Steve de s’écarter, car de vrais champions rentrent maintenant dans le champ. Le ton monte, et PJ Black vient même rappeler que son retour commence avec une victoire à Hard To Kill dans un match estampillé X-Division, alors il pense bien que plutôt que de se soucier à être un World Champion, ce qu’il n’est pas et ne sera sûrement jamais, contrairement à eux, alors il devrait peut-être tourner ses yeux vers son nouveau challenger : The Darewolf, PJ Black ! The Sadistic Clown s’approche de PJ Black et le regarde de la tête aux pieds pendant quelques secondes, avant de lui dire qu’ils acceptent ce challenge… et autant faire ça ce soir, vu qu’ils sont disponibles et que les champions le sont aussi, et qu’ils n’ont aucun plan pour demain soir ! Air Gods ne s’attendaient pas à cette réponse et Jack dit à son partenaire de partir se préparer, ce que PJ fait, et le segment se termine sur Steve disant que son Black Taurus va en terminer avec le Black Wolf !

∙ 44% — 2023 ONES TO WATCH TOURNAMENT QUARTER FINALS, SINGLES MATCH
Shogun vs. Yuya Uemura — 04:53

C’est pour le dernier spot disponible pour la finale demain soir que ces deux compétiteurs se battent ce soir ! Shogun fait son retour après quelques apparitions peu remarquées, et à encore une fois peu de choses à proposer si ce n’est sa carrure. Il servira surtout à raconter une histoire David vs. Goliath… que Yuya Uemura remportera en parvenant à faire tomber Shogun avec un Diving Crossbody.

∙ 51% — Alors que Yuya Uemura commence à célébrer cette victoire plutôt expéditive, son theme est très rapidement coupé par celui de… Flip Gordon ! Ce dernier n’est pas seul, puisque Karl Fredericks est derrière lui. Les deux participeront à la finale du 2023 Ones to Watch Tournament aux côtés de Yuya demain soir. Flip et Karl ne perdent aucun temps et se moquent de Yuya Uemura, qui a fait tout ce chemin depuis le Japon pour ne même pas être dans les petits papiers du Management d’IMPACT Wrestling ! Pour eux, s’il y a bien une chose que prouve ce tournoi, c’est que les préférés de Scott D’Amore ne peuvent pas organiquement devenir des stars. Mais s’ils pensent pouvoir utiliser le momentum que des gars comme eux se sont faits sur le circuit indépendant, ils se trompent ! Finalement, Karl Fredericks et Flip Gordon viendront attaquer Yuya Uemura sous les huées ! Les deux outsiders veulent faire passer le message qu’ils ne seront pas utilisés comme un escabeau pour Bhupinder Gujjar et Yuya Uemura… et justement, le premier finira par effectuer le sauvetage sous les applaudissements de la foule ! Deux camps se créent donc à quelques heures de la finale lors de No Surrender, mais rappelons qu’à la fin, il n’y aura qu’un seul homme qui sera le 2023 One to Watch !

∙ 74% — Nous retrouvons Gia Miller qui s’est donnée pour mission de connaître l’identité du partenaire de Bully Ray pour le Tag Team Match qui aura lieu plus tard ce soir. En allant à la rencontre de The Calfzilla, elle tombe sur lui et… PCO ! Rappelons qu’une attaque de PCO sur Moose a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux ces derniers temps, beaucoup pensant que Bully Ray était de mèche avec PCO. Dès que Gia approche un peu trop, et que Ray s’en rend compte, il coupe court à sa conversation avec le French-Canadian Frankenstein et s’éloigne de lui. Gia Miller est directe et demande si PCO sera le partenaire de Bully Ray ce soir, ce à quoi ce dernier rétorque qu’ils ne savent rien de ce qu’ils viennent de voir, et qu’il demandait justement à PCO de rester en dehors de ses affaires ! Bully Ray recentre ensuite l’entretien autour de la question de son partenaire, et dit qu’il y a quelques semaines, il a empoché une victoire plutôt controversée face à Rich Swann. Ce soir, il a peut-être l’occasion de se racheter auprès de The Outlandish en lui offrant une victoire face à deux candidats sérieux pour l’IMPACT World Championship, ce qui pourrait le placer comme adversaire très sérieux pour quiconque sortira de No Surrender avec la ceinture par intérim, dont lui ! C’est pour cela que sous les conseils de son ami Tommy Dreamer, et avec l’accord de Rich Swann, il fera équipe avec lui ce soir face à Moose et Steve Maclin ! Bully Ray quitte maintenant Gia Miller en disant qu’il doit justement aller se préparer, alors que notre Interviewer se demande si Rich Swann ne cherchait pas justement à s’éloigner le plus possible du Hall of Famer.

∙ 73% — Autre part en coulisses, Jordynne Grace et LuFisto sont en train de converser de ces dernières semaines. LuFisto pense qu’elle n’aurait qu’une chance avec IMPACT Wrestling, mais elle savait qu’elle pouvait offrir plus et elle sait qu’elle a une autre mission ici : faire redescendre la confiance de Masha Slamovich ! La Knockouts World Champion est heureuse que son amie soit là et que le Management voit en elle une possible membre à temps plein de la division qu’elle porte, mais elle veut tout de même qu’elle fasse attention car elle sait que Masha ne joue pas toujours selon les règles. Mais une fois qu’elle aura sa main sur elle dans le ring, Jordynne dit qu’elle fait confiance à LuFisto pour la corriger ! Jordynne Grace dit alors à son amie qu’elle va maintenant quitter l’Osceola Heritage Park pour aller se préparer pour son voyage et pour demain soir, et les deux femmes s’enlacent. LuFisto repart alors dans les vestiaires et, lorsqu’elle entre dans le vestiaire des invitées du côté Knockouts, elle trouve un mur couvert de photos d’elles, avec évidemment des signes du passage de Masha Slamovich qui a barré le visage de LuFisto sur chacune des photos ! LuFisto regarde le mur quelques secondes, avant de faire le chemin inverse et de se rapprocher de la caméra, pour lancer un message à la Skinripper : elles n’ont pas à attendre, car IMPACT l’a invité à être là à Las Vegas… alors autant qu’elles s’affrontent à No Surrender ! Et si quiconque pense qu’elle ne réfléchit même pas à la dangerosité de Masha Slamovich, alors ils ont clairement raison, car demain soir, elle montrera qu’elle n’a plus assez de neurones pour réfléchir mais le nombre parfait pour la détruire !

∙ 65% — IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
Black Taurus (ch) (w/ Crazzy Steve) vs. PJ Black (w/ Jack Evans) — 09:01

PJ Black peut-il faire le doublé et devenir Double Champion en l’espace de deux IMPACT on Prime ? Eh bien, ce match est très indécis pendant près d’une dizaine de minutes ! The Darewolf est en forme, mais Black Taurus est dans son prime (comme IMPACT) depuis quelques semaines. PJ se créera bien une grosse opportunité sur un Tilt-a-whirl DDT, mais il met trop de temps à monter sur la troisième corde pour porter The Wildness, et il retombe pile sur ses jambes pour se faire découper en deux par une Discus Lariat ! Quelques secondes plus tard, The Minotaur place le Destination Hellhole et conserve le X-Division Championship !

∙ 78% — Taya Valkyrie et JesSICKa discutent en coulisses, et les Death Dollz semblent plus que opérationnelles pour leur match demain soir, qui les opposera à Renee Michelle et Solita dans la revanche de Hard To Kill pour les Knockouts World Tag Team Championship. C’est alors que… ‘Father’ James Mitchell est là, avec Max The Impaler ! Les deux sont sortis de l’Undead Realm, à la surprise des anciennes championnes, qui ne présagent rien de bon. Mitchell dit n’être là que pour proposer aux Death Dollz un coup de pouce pour demain soir, mais Taya et JesSICKa répondent que la dernière fois qu’elles sont venues le chercher, il a refusé de les aider… alors elles feront sans lui ! The Sinister Minister dit que la situation a changé et qu’il pense vraiment que les Death Dollz ne pourront pas battre Su Yung et son Kuchisake Squad seules, mais les Death Dollz campent sur leur position en disant qu’elles feront ça toutes seules, ou elles disparaîtront comme Rosemary ! Valkyrie et JesSICKa décident de laisser James Mitchell et Max en plan, tandis que le premier lance une dernière phrase, en clamant qu’elles ne sont absolument pas prêtes pour ce qui va se passer.

∙ 68% — En parlant de choc, retrouvons maintenant les anciens champions par équipe : Heath et Rhino ! Toujours un peu décontenancés de leur défaite la semaine passée face aux Air Gods, les deux parlent de ce qui les attend demain et de leur nécessité de replonger tête baissée s’ils ne veulent pas passer à côté du World Championship. Rhino dit à son partenaire qu’il a l’expérience de ce genre de combat, et qu’il veut simplement souhaiter bonne chance à Heath pour demain soir… en espérant qu’il parviendra à se mesurer à d’anciens champions mondiaux ! The Redhead Rebel sourit et accepte cette pique, avant de rétorquer qu’il va non pas se mesurer à eux, mais les surpasser ! Les deux hommes se serrent la main et on comprend bien qu’à No Surrender, ce sera une véritable guerre pour devenir l’Interim IMPACT World Champion !

∙ 55% — SINGLES MATCH
Keita Murray vs. Zachary Wentz — 02:08

Il y a quelques éditions de cela, Keita Murray participait au quarts de finale du One to Watch Tournament, et il a assez brillé pour au moins avoir un nouveau shot face à Zachary Wentz ce soir ! Pas de chance pour lui, Wentz est plus affûté que jamais et ne laisse aucune chance à Keita avec une série de strikes meurtriers, avant d’en finir avec une combinaison létale Roundhouse Kick directement suivi d’un Loaded Superkick, alors que Murray était assis, pour en terminer !

∙ 65% — Zachary Wentz a transpercé le crâne de Keita Murray avec cet immense Loaded Superkick, mais il n’en a pas fini de ruiner le visage du prospect, apparemment ! La foule hue Wentz qui vient continuer à porter de multiples stomps, avant de commencer à teaser le Curb Stomp… mais c’est alors que Trey Miguel sort des coulisses et vient se ruer sur Zachary Wentz !! Trey esquive une Clothesline, mais alors qu’il veut sûrement porter une attaque pour sortir Wentz du ring, ce dernier roule intelligemment à l’extérieur sans prendre aucun dégât ! Alors que l’ancien X-Division Champion vient d’abord voir si tout va bien du côté de Keita Murray, il finit par prendre un micro avant que son ancien meilleur ami ne soit définitivement rentré en backstages, et lui demande de s’arrêter quelques secondes. Ce soir, il n’est pas là pour le supplier d’avoir une discussion avec lui, car il croit avoir compris comment cela fonctionnait désormais… mais demain soir, il sera ravi de retrouver Zachary Wentz pour un one-on-one… et ils n’auront pas besoin d’échanger un seul mot ! Si c’est comme ça que Zach veut revenir à la raison, alors à No Surrender, il va lui donner une raison - ironiquement - d’abandonner son petit numéro ! Wentz se contente de répondre “Fine!” de loin, mais on sent que c’est une décision chargée pour Trey Miguel, dont le regard a complètement changé ce soir.

∙ 65% — Alex Shelley et Chris Sabin auront un gros challenge demain soir, puisqu’ils doivent absolument battre le Bullet Club s’ils veulent rester dans la course dans leur Best of Five Series face à Ace Austin et Chris Bey ! Alors naturellement, les deux hommes sont en coulisses et discutent de leur match à venir à No Surrender, et de stratégies pour parvenir à garder Hikuleo hors d’état de nuire durant le match. Les MCMG sont alors rejoints dans leur discussion par… Eddie Edwards ! C’est une rencontre assez inattendue, mais Eddie n’en a pas grand chose à faire des préoccupations des Guns, et dit qu’il a plutôt été étonné que Shelley et Sabin remontent l’histoire, le passé de cette compagnie, qu’ils cherchent à rendre hommage à ce que IMPACT Wrestling a produit, après tout ce qui s’est passé. Au final, c’en était fini d’Alex Shelley à IMPACT après 2012, car ils l’ont laissé partir comme s’il était un vulgaire lowcarder, et pas comme s’il venait de produire des matchs d’anthologie à la chaîne. Quant à Sabin, il n’a pas besoin de lui expliquer la manière dont cette compagnie l’a traité quand il avait enfin accédé au top, et sa dégringolade jusqu’à l’abandon total. Plutôt que de vouloir mettre en avant leur historique glorieux, ils devraient se venger en humiliant les deux nouveaux Golden Boys de Scott D’Amore. Chris Sabin s’avance vers Eddie et dit que contrairement à lui, quand tout allait mal pour eux, ils ont juste rebondi et ils ont refait leur carrière ailleurs, jusqu’à prouver qu’ils avaient clairement encore des choses à faire ici… notamment devenir champions par équipe pour la seconde fois. Et là, ils sont bien en chemin pour devenir IMPACT World Tag Team Champions à nouveau, pendant que The Traitor est obsédé par son histoire de vengeance, si bien qu’il a raté plusieurs fois son objectif de redevenir World Champion ! Sabin n’a pas de colère envers Edwards, seulement un peu de pitié, alors il a envie de l’aider. Ils seront occupés demain soir, mais la semaine prochaine lors d’IMPACT on Prime, il lui propose de l’affronter en Singles Match pour la toute première fois ! Eddie Edwards n’a pas l’air emballé et dit qu’il a passé ce stade de niaiserie, de penser que la lutte peut le sauver et qu’il a juste besoin de retrouver sa passion et de laisser tomber sa haine. Néanmoins, s’il veut avoir son genou planté dans son crâne après un BKP, il n’avait qu’à demander ! Eddie Edwards laisse les Motor City Machine Guns, tandis que Shelley demande à son partenaire s’il a raison de penser que Chris Sabin essaye de trouver leurs renforts en ramenant Eddie à la raison. Chris Sabin confirme qu’ils peuvent s’en sortir demain soir, mais que le Bullet Club essaiera de renverser la tendance ensuite, alors si ça a une toute petite chance de fonctionner, il est prêt à la prendre !

∙ 76% — TAG TEAM MATCH
Bully Ray & Rich Swann vs. Moose & Steve Maclin — 08:59

Le match qu’on attendait particulièrement est là ! Le jeu de dynamiques est intéressant, puisque en ayant personne entre les pattes, Moose et Maclin ont l’air de plutôt s’entendre et se comprendre. De l’autre côté, on ressent une tension un peu plus palpable entre Bully Ray et Rich Swann. Le match est plutôt court, mais de bonne facture. On sent que les deux en gardent sous le coude pour demain soir, et Rich est donc une partie importante du combat. Finalement, le tout part un peu en cacahuètes quand Moose et Bully Ray se prennent la tête en bas du ring, et l’arbitre est trop occupé pour voir que The Calfzilla balance un coup de pied dans les bijoux du Wrestling God ! Steve Maclin est déconcentré et ne verra pas Rich (qui était au sol pendant que tout cela s’est passé) lui balancer le Swann Song dans la tempe, puis Bully Ray revient sur l’apron et demande un Tag à Rich qui… l’accepte ! Maclin se couchera donc sur le Bully Cutter après une nouvelle fin un peu controversée.

∙ 64% — Nous revenons après une page de publicité, directement dans le bureau de Scott D’Amore qui a convié Mike Bailey. Ce dernier remercie Scott de lui avoir présenté des opportunités d’aller encore plus loin que le X-Division Championship ces derniers mois, et il a les yeux rivés sur le futur et la possibilité d’aller affronter Josh Alexander dans un classique à Rebellion, pour la ceinture la plus prestigieuse possible ! Les deux hommes sont coupés par l’entrée fracassante de Moose qui hurle sur l’EVP, se plaignant de ce qui vient de se produire sur le ring, quand Ray a utilisé un Low Blow illégal. Il demande à Scott de trouver une solution, comme par exemple le retirer du Six Way Match demain soir ! Scott D’Amore admet que Bully Ray n’avait pas le droit de faire ça… mais il s’agit de Bully fucking Ray. Au lieu de continuer à imposer des choses qui n’ont pas l’air de fonctionner pour enfin offrir une conclusion à leur rivalité, l’Executive Vice President a une idée en tête… Demain soir, lors de No Surrender, il va offrir cinq minutes à Bully Ray et Moose, avant tous les autres ! Et même s’ils n’auront pas la possibilité de remporter le match durant ces cinq minutes, pour que les choses soient fair play pour les quatre autres challengers, il dit que pour pimenter cet affrontement précoce, il fera en sorte que toutes sortes d’objets et d’armes soient disponibles pour Bully Ray et Moose… de quoi laisser une chance au Wrestling God d’empêcher lui-même que Ray ne puisse concourir dans la suite du match ! The Wrestling God comprend qu’il s’est fait avoir sur ce coup-là, et qu’il aura un désavantage certain, mais pour nous, cela promet un match plein de surprises !

∙ 41% — Nous allons maintenant passer au Main-Event de la soirée. Derrière les rideaux, Violent By Design au complet, avec Simon Gotch, s’apprêtent à rentrer. Mais alors que leur musique se lance, un membre du personnel vient attraper Deaner en lui disant que c’est extrêmement urgent et que Scott D’Amore veut avoir quelques mots avec lui. The Agent of Ruckus demande si c’est sérieux, et qu’il a un match, mais le membre insiste. Deaner dit à Alan Angels, Kon et Simon Gotch d’y aller sans lui et qu’il les rejoint, alors qu’on le suit se diriger vers le bureau de l’EVP. Soudain, Deaner se fait attaquer par… Sami Callihan ! Ce dernier est arrivé par derrière et il ne met que quelques secondes à enfermer Deaner dans un caisson de production, comme Deaner lui a fait subir la semaine passée avec ses alliés ! Le membre du staff semble être sous les ordres de The DRAW qui lui arrache un cadenas des mains pour enfermer Deaner, avant de lui hurler qu’il n’a pas intérêt à le laisser sortir avant la fin du match ! Callihan vient clairement de mettre en place un stratagème, ayant fonctionné, pour avoir un véritable Six Man Tag Team Match !

∙ 67% — SIX MAN TAG TEAM MATCH
Sami Callihan & The Necrosis (Dutch & Odinson) vs. Violent By Design (Alan Angels, Big Kon & Simon Gotch) — 07:50

Nous revenons après une page de publicité, et la cloche sonne ! Kon et Angels semblent être un peu déstabilisés par le fait que Deaner ne soit toujours pas arrivé, alors que Simon Gotch est, au contraire, extrêmement concentré. Il y aura peu de séquences entre The Steam-Powered Madman et The DRAW dans ce match, malgré les chants du public les demandant. Le combat ressemble à ce qu’on avait l’habitude de voir avec oVe, c’est-à-dire quelque chose d’assez court, intense et bourré d’action. Sous le compteur d’un peu moins de huit minutes, Dutch et Odinson se sacrifient en emportant avec eux Kon et Simon Gotch, alors que Callihan plante Alan Angels avec un Cactus ‘97 pour la victoire.

∙ 56% — Encore une victoire pour Sami Callihan et The Necrosis face à Violent By Design ! C’est un feel-good moment, alors que sur l’écran, nous voyons que le membre du staff a enfin relâché Deaner, qui n’hésite pas à le pousser pour rapidement rejoindre l’arène. The Agent of Ruckus s’arrête net sur la rampe puisque, dans le ring, Simon Gotch est venu rejoindre Sami Callihan pour le confronter sous les chants du public qui demandent aux deux de se battre ! Gotch jette un coup d’oeil à Alan Angels qui peine à se relever… et vient lui attraper le bras pour l’aider à se remettre sur pieds, seulement pour venir le jeter dans les bras de The DRAW ! Sami Callihan n’hésite que quelques secondes avant de porter un second Cactus ‘97 qui n’arrange rien à la situation d’Angels ! Si vous pensiez que c’était une offrande amicale de Simon Gotch à Sami Callihan, il semblerait plutôt que ce soit une manière pour le nouveau venu de tester les limites de la Callihan Death Machine, qui reste stoïque au centre du ring et continue d’observer Simon Gotch. Ce dernier fait rouler son allié à l’extérieur du ring et finira par laisser la voie libre à Sami Callihan, Dutch et Odinson de partager le ring pour terminer l’épisode, alors que tout indique que Gotch n’a pas dit son dernier mot !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: