Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
!MPACT on AXS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 21 Juin - 17:30
!MPACT on AXS  - Page 3 W553rf




× !MPACT on AXS #954
Date: Thursday, Week 1 of December 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 47 – Comme largement promu lors du show de la semaine dernière, nous lançons les festivités avec The Kings of Wrestling. Claudio et Chris font leur entrée. Ce sont ensuite Heath et Rhino qui font leur retour après plusieurs mois d’absence ! Le public de Minneapolis est évidemment ravi de revoir ces deux favoris de la foule.

× 56 – TAG TEAM MATCH – (06:43)
Heath & Rhino vs. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli)

Le combat semble avoir une fin toute tracée. Les KoW semblent intouchables… Jusqu’au Gore surprise de Rhino sur Claudio Castagnoli alors que nous n’étions qu’à un petit peu plus de six minutes de match. Rhino couvre alors le Swiss Superman pour la victoire surprise !

× 63 – Le public est choqué mais supporte un maximum Heath et Rhino. Chris Hero n’en revient pas tandis que rapidement, l’arbitre demande au médecin de rejoindre le ring. Une civière est amenée aux abords du ring tandis que Tom Hannifan nous annonce que nous allons passer une page de publicité.

× 46 – Au retour de la réclame, Tom Hannifan nous précise que Claudio Castagnoli a dû être emmené à l’hôpital et qu’ils espèrent avoir de ses nouvelles très prochainement. En attendant, évidemment, l’action se doit de continuer. Nous rejoignons alors deux visages connus en coulisse ! Ce sont Konnan et Homicide. Ces deux visages emblématiques de LAX discutent et Homicide précise à son mentor qu’il a trouvé deux jeunes talents qu’il veut lui présenter… Et ils seront de la partie pour la Ryder Cup. Konnan se réjouit de voir ces deux jeunes talents repérés par Homicide avoir leur chance. Les deux hommes se serrent la main, et nous avons de nouveaux entrants dans la Ryder Cup.

× 44 – Nous retournons dans l’!MPACT Zone et le duo composé de PCO et de Vincent fait son entrée pour leur entrée dans la Ryder Cup. Rapidement, ce sont Raven et Atticus Cogar qui font leur entrée. Raven prend le micro et doit avouer qu’il ne luttera pas aujourd’hui mais qu’il a trouvé quelqu’un pour épauler Atticus dans la Ryder Cup… Il a été voir un vieil ami qui est également de précieux conseils pour The Silver Teeth Satan… The Whole FN Show arrive sous une énorme ovation du public. RVD vient saluer Raven et nous avons un match !

× 56 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (07:19)
Atticus Cogar w/Raven & Rob Van Dam vs. PCO & Vincent

C’est un affrontement brutal auquel nous avons droit. PCO tentera le tout pour le tout et il parviendra à surprendre un RVD en manque de rythme. PCO porte son PCO Sault pour la victoire !

× 49 – PCO est déchaîné et après le match, il vient faire face à Atticus Cogar. PCO veut attaquer directement le protégé de Raven mais Vincent vient retenir son monstre. Atticus Cogar propose alors à PCO de se croiser à Final Resolution… Dans un Monster’s Balls match ! PCO hurle qu’il est partant tandis que Vincent pousse le French-Canadian Frankenstein !

× 48 – Vox Machina fait son entrée avec évidemment Ace Austin en fer de lance. Ace prend la parole, soutenu par Dan Lambert. The Inevitable dit qu’il se réjouit d’affronter Amazing Red à Final Resolution car il veut lui montrer ce qu’est un X-Division Champion qui réussit et qui restera dans les annales. Red fait son entrée et il est avec un support en la personne de Blake Christian. Red fait comprendre à Ace qu’il n’apprécie pas ce qu’il vient de dire… Nous avons un match !

× 61 –  TAG TEAM MATCH – (10:54)
Amazing Red & Blake Christian vs. Vox Machina (Ace Austin Φ and Francesco Akira) w/Brayden Lee, Dan Lambert and Steve Manders)

Cette action est à 100% X-Division pour le plus grand plaisir des fans ! L’action est haletante et Vox Machina continue à être une vraie puissance dans l’X-Division comme c’est le cas depuis Slammiversary. Fireball Akira portera son AkiraSault sur Blake Christian pour la victoire de son équipe !

× 51 – Vox Machina est toujours intouchable et Ace Austin envoie un nouveau message à Amazing Red en lui portant The Fold sous les huées du public. Vox Machina célèbre ensuite au centre du ring tandis que le prochain défi du champion est KO au sol.

× 50 – En coulisses, nous rejoignons le Bullet Club. Karl Anderson et Doc Gallows rappellent que dans quelques semaines, ils feront leur entrée dans la Ryder Cup face à Violent by Design dans un match All Stars… Mais leur réel objectif, ce n’est pas cette Ryder Cup car ils comptent bien aller emmerder The Briscoes et leur prendre les !MPACT World Tag Team Championships. Chris Bey prend la parole à son tour. The Ultimate Finesser nous annonce que Juice et lui entreront également prochainement dans la Ryder Cup pour représenter le Bullet Club. Ils affronteront The Major Players et ils comptent bien leur botter le cul.

× 62 –  RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (11:40)
Los GolpeasBrothers (Alpha Wolf and Dragon Bane) vs. reDRagon (Bobby Fish and Kyle O’Reilly)

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s’agit du tout premier match de reDRagon dans un ring d’!MPACT Wrestling. Le duo ayant gagné tout, un peu partout, fait face au duo mexicain très en vogue à la Pro Wrestling NOAH. Les deux frères ne l’emporteront pas face aux deux anciens membres d’Undisputed Era. Chasing the Dragon aura eu raison d’Alpha Wolf.

× 52– Après cette belle affiche de la Ryder Cup, nous rejoignons Gia Miller qui est entourée par Shane Taylor et Eddie Edwards. Les deux anciens membres d’Honor No More ont quelques mots pour AJ Styles. Eddie annonce qu’il vient de discuter avec Paul Heyman et à Final Resolution, ce sera eux deux contre AJ et un partenaire de son choix… Mais ils savent tous très bien que la victoire au bout du compte sera pour celui qui a vraiment à coeur la réussite d’!MPACT Wrestling… Eddie Edwards !


× 59 – Santana est en coulisses aux côtés de Salina de la Renta. Les deux s’amusent de la grande réussite qu’est le retour de l’ancien membre de LAX. Santana dit qu’il se sent intouchable et qu’il se verrait bien être celui qui détrônera Josh Alexander grâce à la mallette du Feast or Fired par exemple… Ou par tout autre moyen s’il le faut ! Le latino est alors rejoint par Moose et Johnny SUPERSTAR. Les deux ancien World Champions disent que ça tombe bien car ils sont justement à la recherche de quelqu’un d’intouchable. Moose vient taper sur l’épaule de Santana et lui dit qu’ils veulent s’allier à lui car ils veulent composer la meilleure équipe possible pour prendre le dessus sur ce bon vieux JONAH. Johnny dit même qu’il y a même mieux à ça… Ils pourraient par exemple apporter un peu de soutien à Santana dans sa quête pour devenir !MPACT World Champion. Santana et Salina se regardent et Salina avoue que c’est un deal qui les intéresse. Le quatuor s’en va alors, tandis que nous venons sans doute d’assister à la fin de JONAH.

× 64 – SINGLE MATCH – (06:34)
Alex Shelley w/Chris Sabin vs. Mark Briscoe Φ w/Jay Briscoe Φ

Nous avançons dans le build de ce match qui fait toujours plaisir… Briscoes contre Machine Guns ! Le combat semble moins équilibré que celui de la semaine dernière entre Sabin et Jay. Shelley parvient à contrer le côté fougueux de Mark en le forçant à être au sol et à faire du mat wrestling. Shelley portera son Border City Stretch, forçant Mark Briscoe à abandonner.

× 55 – Après cette victoire plus rapide que prévu d’Alex Shelley, nous voyons The Briscoes et The Motor City Machine Guns se faire face sous l’ovation du public. Les deux équipes se serrent la main, mais en plein milieu de ce moment de respect, Alex Shelley leur souhaite de bien dormir car ils auront besoin d’être en forme s’ils veulent garder leurs ceintures à Final Resolution. Shelley s’en va alors, laissant Jay, Mark et Chris surpris dans le ring.

× 52 – C’est maintenant l’heure de notre Main Event de la soirée. Rapidement, les adversaires de Josh Alexander et de son équipier pour Final Resolution font leur entrée, et il s’agit évidemment d’ANX ! Les anciens alliés de Claudio Castagnoli viennent défendre le suisse. Le Walking Weapon arrive à son tour avec son !MPACT World Championship. Le canadien attend un moment au pied de la rampe lorsque la musique de Naomichi Marufuji retentit ! Le public exulte tandis que la légende de la NOAH débarque vient rejoindre le Walking Weapon, quelle Dream Team !

× 66 – TAG TEAM MATCH – (13:27)
All-Night Xpress (Kenny King and Rhett Titus) vs. Josh Alexander Φ and Naomichi Marufuji

Le combat est de très bonne qualité et ANX montre qu’on pourra encore compter sur eux pour les prochains mois à !MPACT. Face à eux, nous avons cependant une well oiled machine avec deux performers impressionnants. Le duo composé de Marufuji et d’Alexander ne laissera pas le droit au hasard. Le Ko-oh du japonais sur Kenny King leur permettra de l’emporter.

× 50 – Josh Alexander et Naomichi Marufuji célèbre sous l’ovation du public lorsqu’ils sont rejoints par Chris Hero. Le Wrestling Genius, face à deux autres de son style, annonce qu’il vient de discuter avec Paul Heyman et la semaine prochaine, ce sera Chris Hero contre Naomichi Marufuji… Mais qu’avant ça, pour ouvrir la soirée, Il viendra avec Paul Heyman pour donner des nouvelles de Claudio Castagnoli à seulement quelques jours de Final Resolution.


× 57 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 3 Juil - 21:55
!MPACT on AXS  - Page 3 W553rf




× !MPACT on AXS #955
Date: Thursday, Week 2 of December 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 56 – Nous sommes à quelques jours de Final Resolution, nous sommes en direct de Milwaukke dans le Winsconsin et cet !MPACT on AXS s’ouvre avec l’arrivée de l’!MPACT World Champion et de son équipier pour affronter, théoriquement, The Kings of Wrestling. Josh et Naomichi se trouvent au centre du ring et c’est le Walking Weapon qui prend la parole. Il dit être ici pour deux choses… Avoir davantage d’informations sur l’état de santé de Claudio Castagnoli puisqu’il est son adversaire à Hard to Kill, mais aussi avoir Chris Hero dans le ring afin que Naomichi Marufuji puisse lui botter le cul. Chris Hero arrive seul sur la rampe et il tente de faire annule le match de ce soir et il évite de répondre à toutes les questions de Josh par rapport à Claudio Castagnoli. Rapidement, Marufuji commence à s’énerver et il attrape Hero par le col, prêt à débuter le match tout de suite. Paul Heyman arrive alors et il tente de calmer les esprits. Le DoA annonce qu’hélas, le Swiss Superman a été fortement blessé la semaine dernière. Chris Hero l’arrête et précise que Rhino a pris avantage de la blessure de son ami et coéquipier. Heyman continue comme si Hero ne venait pas de l’interrompre et il annonce que l’indisponibilité de Claudio Castagnoli sera longue et il n’est actuellement pas possible d’annoncer une date de retour en 2023 pour lui. Le Walking Weapon comprend la douleur et la peine que Claudio doit ressentir. Le canadien dit cependant qu’il veut une clarification par rapport à son titre et à Hard to Kill parce qu’il a déjà trouvé le remplaçant de Claudio. Heyman dit qu’il continue d’amener des stars à !MPACT Wrestling après Claudio Castagnoli et AJ Styles… Et qu’il ne décevra pas quand tout le monde connaîtra le nom de la nouvelle recrue, lors de Final Resolution. D’ailleurs, Heyman confirme qu’Hero aura bien un match par équipes face à Marufuji et Alexander à Final Resolution, avec le nouveau venu comme équipier… Et que le match de ce soir est bien maintenu aussi ! Heyman demande alors à l’arbitre de lancer le match.

× 62 – SINGLE MATCH – (17:27)
Chris Hero vs. Naomichi Marufuji w/Josh Alexander Φ

Nous débutons la soirée avec un combat digne de grand Pay-Per-View. Le début est lent et laisse espérer un beau duel technique. C’est le japonais qui aura le dessus à ce jeu-là et vaincra cet ancien rival de la NOAH avec son Perfect Facelock.

× 57 – Après la victoire de Marufuji, Josh Alexander le rejoint sur le ring et les deux hommes célèbrent avant de se serrer la main sous l’ovation des fans de Milwaukee. Ce soir, ils ont eu le dessus sur Chris Hero… Mais ils ne savent pas à quoi s’attendre pour Final Resolution.

× 45 – Direction les coulisses où nous retrouvons PCO et Vincent. Vincent est en train de motiver PCO. Il dit que ce qu’il s’est passé la semaine prochaine est un message merveilleux pour eux. C’est le moment où tout se relance ! Ils continuent dans la Ryder Cup et Vincent promet que ça ne fera que s’améliorer pour leur duo. Vincent dit qu’Atticus Cogar sera bientôt du passé pour eux car dans quelques jours à Final Resolution, PCO l’enterrera, puis ils continuer dans la Ryder Cup, direction les ceintures d’!MPACT World Tag Team Champions.

× 58 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (12:13)
Blake Christian and Trey Miguel vs. The New Church (Crazzy Steve and Matthew Justice) w/Black Taurus and Father James Mitchell

Il s’agit du tout premier combat en équipe de Steve et de la nouvelle bête de Father James Mitchell, Matthew Justice. Le duo est impressionnant mais leurs adversaires sont imprévisibles et posent des problèmes. Les disciples du Father finissent par l’emporter par le Justice Driver du nouveau venu sur Blake Christian.

× 48 – The New Church impressionne fortement depuis que le clan autour de Father James Mitchell s’est finalement construit. Le trio monstrueux pose autour d’un leader inspirant qui est tout sourire et se réjouit évidemment de voir The New Church continuer à marquer la Ryder Cup.

× 47 – Après une courte pause, c’est Vox Machina qui fait son entrée. Dan Lambert prend la parole et nous rappelle que deux équipes représenteront Vox Machina lors de cette Ryder Cup. La première équipe à rentrer dans la compétition, c’est celle de l’X-Division Champion. Ace Austin prend la parole et dit qu’il veut se servir de son match de ce soir comme préparatif de son affrontement face à Amazing Red à Final Resolution, mais surtout pour marquer les esprits. The Inevitable nous dit qu’après la Ryder Cup, il veut se faire appeler Ace Two Belts. Les adversaires de Vox Machina arrivent alors et, heureux fruit du hasard, il s’agit de Mascara Dorada et de Samuray del Sol qui vont pouvoir peler un dernier œuf avec Ace et sa bande. Le public est à fond derrière les luchadores. Dan Lambert en profite pour annoncer l’équipier d’Ace dans cette Ryder Cup. Il s’agit d’une demande spéciale d’Ace car il voulait faire équipe avec son meilleur ami, avec son plus fidèle lieutenant, avec celui qui deviendra une break-out star après Vox Machina et surtout, un futur X-Division Champion, une fois qu’Ace sera World Champion. Le public commence à chanter pour Akira lorsque Dan Lambert crie « ALEX ZAYNE ! ». The Sauce débarque sous les huées massives du public tandis qu’il se dirige vers le ring.

× 75 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (10:06)
Mascara Dorada and Samuray del Sol vs. Vox Machina (Ace Austin Φ and Alex Zayne) w/Brayden Lee, Dan Lambert, Francesco Akira and Steve Manders)

Le combat débute sur les chapeaux de roue et très rapidement, il est identifiable que ce combat sera un des meilleurs combats de cette année 2022 ! L’histoire derrière ce combat et la qualité de l’action en font un moment spécial, et la victoire sera pour Vox Machina avec le 630° Senton d’Alex Zayne après un House of Cards d’Ace.

× 30 – Après le match, Amazing Red arrive en courant pour venir faire face à son adversaire de Final Resolution, mais aussi vite que l’ancien !MPACT X-Division Champion monte sur le ring, il est accueilli par une énorme coup d’avant-bras signé Francesco Akira. L’italien vient de sécher le pionnier de l’X-Division. Le visage fermé, il lance un regard à Ace Austin que Matthew Rehwoldt interprète comme une menace et un rappel que la dernière fois, c’est lui qui a sauvé le titre en partie.

× 62 – Gia Miller est à l’interview aux côtés d’Eddie Edwards et de Shane Taylor. Eddie nous annonce qu’il se réjouit de recroiser AJ Styles dans le ring aussitôt que ce soir, en prévision de leur match par équipes de Final Resolution. En effet, il le verra ce soir puisqu’ils auront un match 5 contre 5… Et dans son équipe, il est heureux d’accueillir la Team All-Stars… Ce sont Moose, Johnny SUPERSTAR et Santana qui arrivent, menés par Salina de la Renta. L’hispanique prend la parole directement et elle dit que cette équipe est le quinté gagnant. Salina dit que ce soir, ils découvriront les deux abrutis qui seront prêts à suivre JONAH à Hard to Kill… Et ils apprendront à connaître leurs adversaires de la meilleure de manière, au corps à corps tandis que Santana, Moose et Johnny vont les détruire !

× 57 – SINGLE MATCH – (06:58)
Breezus vs. Steve Maclin

Ce soir, il s’agit d’un match tranquille pour Steve Maclin. Ce dernier l’emporte assez rapidement en portant son CrossAirs !

× 46 – Steve Maclin célèbre un court moment mais rapidement, c’est Rich Swann qui débarque en courant ! Maclin préfère sortir du ring et on peut clairement lire sur le visage de Rich Swann qu’il est animé par une haine énorme de l’ancien Forgotten Son. Swann promet à Maclin que ce week-end, il n’attendra pas la fin du match pour pourchasser Maclin et que son viseur est bien posé sur lui jusqu’à Hard to Kill, où il vengera tout ceux que Maclin a attaqué honteusement !

× 61 – En coulisses, le moment tant attendu arrive enfin. Nous y croisons Alex Shelley en discussion avec son bon vieux mentor, Kevin Nash. Big Sexy dit être assez fier de ce qu’Alex est devenu au fil des années… Mais il voit quelques ajustements dont ils devront parler prochainement. Dans tous les cas, il est persuadé qu’il est aujourd’hui, meilleur que jamais auparavant. Même s’il est avec Chris Sabin ce week-end à Final Resolution, Nash est persuadé que son poulain va voler le show. Alex remercie Big Kev pour les encouragements… Il se réjouit de revenir dans quelques jours avec la ceinture d’!MPACT Tag Team Champion. Kevin Nash sourit et lui souhaite bonne chance tandis que l’ex-Paparazzi s’en va. Big Sexy lance alors à Shelley qu’il l’a inscrit à la Ryder Cup, mais nous lançons une page de publicité.

× 61 – Direction le bureau du Doa, Paul Heyman. L’homme qui tire les ficelles de ce show est aux côtés de Chris Hero. Le Knockout Artist essaie de cuisiner Heyman afin de connaître l’identité de son équipier pour Final Resolution. Le créateur de l’extrême répond qu’il ne peut pas encore lui annoncer, mais qu’il peut simplement lui promettre qu’il ne sera pas déçu de faire équipe avec ce talent qui sera assurément un véritable danger pour le règne de Josh Alexander à Hard to Kill.

× 44 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (07:24)
Angel Escalera and Mark Davidson w/Homicide vs. Raj Singh and Shera

Ces deux inconnus portent fièrement les couleurs portoricaines face au duo d’indiens ayant probablement rassemblé un maximum de défaites. Ce soir ne sera pas une modification des habitudes pour les anciens du Desi Hit Squad car Angel Escalera portera un Double Foot Stomp sur Raj Singh pour la victoire !

× 39 – Le duo amené jusqu’au ring par Homicide reçoit une belle ovation alors que l’ancien X-Division Champion prend la parole. Homicide félicite ces deux talents qui sont l’avenir. Il continue en nous annonçant que lors de leur second combat dans la Ryder Cup, ils entreront dans la zone en tant que L…A…X ! Hasta la Muerte, y despues !

× 55 – Les premiers à avoir fait leur entrée pour le Main Event, c’est l’équipe constituée par Eddie Edwards, Shane Taylor, Santana, Moose et Johnny SUPERSTAR. Ce sont ensuite AJ Styles et James Storm qui arrivent, suivis par JONAH. Le Top Dog prend la parole et dit qu’il a bien réfléchit afin de trouver les meilleurs équipiers possibles pour faire face à ce trio d’emmerdeurs. Le néo-zélandais demande alors à tout le monde d’accueillir Mikey Nicholls et Shane Haste car TMDK is back baybehhh !

× 67 – TEN-MAN TAG TEAM MATCH – (15:31)
AJ Styles, James Storm and TMDK (JONAH, Mikey Nicholls and Shane Haste) vs. Eddie Edwards, Johnny SUPERSTAR, Moose, Santana w/Salina de la Renta and Shane Taylor

C’est un véritable bordel dans ce dernier combat de la soirée remplis de star, avec pas moins de cinq anciens !MPACT World Champions ! Le combat est ultra dynamique et on peut voir que la cohésion de TMDK aide fortement l’équipe des faces. La victoire sera tout de même pour Eddie Edwards avec son Boston Knee Party sur Mikey Nicholls.

× 67 – Assez rapidement, Eddie quitte le ring, poursuivi par Storm et AJ, mais protégé par le Notorious, Shane Taylor. Pendant ce temps-là, dans le ring, TMDK est déjà en remise en question après des débuts ensemble, intéressants mais pas parfaits.

× 59 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 29 Aoû - 21:40
!MPACT on AXS  - Page 3 W553rf




× !MPACT on AXS #956
Date: Thursday, Week 3 of December 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 74 – Nous débutons ce show depuis Detroit, Michigan, plusieurs années après le dernier show d’!MPACT sur les terres des MCMG. Nous sommes en coulisses et Josh Alexander marche, alors que son règne semble le plus proche de son terme que jamais auparavant. Paul Heyman, le DoA et responsable de la signature de Sami Sebei vient justement à la rencontre de son champion. Paul demande à Josh ce qu’il a pensé de sa petite surprise et le champion répond qu’il est ravi de voir qu’!MPACT est parvenu à ramener des AJ Styles et à faire signer des Claudio Castagnoli, Tomohiro Ishii et Sami Sebei en l’espace de quelques mois. Le Walking Weapon dit qu’à Hard to Kill, ils seront à Dallas, Texas. Dans la même salle où Tessa Blanchard a marqué l’histoire… Pour sa part, il se contentera de devenir l’!MPACT World Champion avec le plus long règne de l’histoire en battant l’immense talent qu’est Sami Sebei. Paul Heyman avoue aimer l’optimisme de Josh, mais il doit être conscient que comparé à !MPACT Wrestling pré-Paul Heyman, ils sont en train de passer au niveau supérieur et que si Josh veut être le visage de cette fédération pour les années à venir, il aura intérêt à tenir la charge.

× 50 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (12:52)
Bullet Club (Chris Bey and Juice Robinson) w/Doc Gallows and Karl Anderson vs. The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona Φ)

Le premier combat de la soirée est un avancement dans cet immense tournoi qu’est la Ryder Cup. Les deux équipes sont qualitatives mais l’action est perturbée par l’arrivée des Briscoes ! Le public est à fond derrière les deux originaires de Sandy Fork qui viennent semer le trouble. Un brawl débute entre les champions et The Good Brothers. Juice et Bey veulent intervenir mais la situation permet à Matt Cardona de porter son Radio Silence sur Juice tandis que Bey se fait maintenir hors du ring par Brian Myers ! Victoire des Major Players !

× 65 – Après une courte page de publicité, on nous montre que pendant la pause, The Briscoes ont été dominés par le nombre du Bullet Club après le départ des Major Players qui n’avaient aucun intérêt à intervenir. Nous revenons en direct avec la musique des Motor City Machine Guns. Le duo reçoit une énorme pop de la part de leur public de Detroit. C’est Sabin qui prend la parole en premier et dit qu’hélas, à Final Resolution, ils n’ont pas réussi à embarquer le public dans un troisième règne en tant qu’!MPACT World Tag Team Champs… Mais ils n'abandonnent pas, ils gardent leurs objectifs bien visés. Shelley reste silencieux mais c’est la musique de Kevin Nash qui retentit ! Malgré plusieurs apparitions en coulisses, c’est la première fois depuis des lustres que le Big Sexy apparaît dans l’!MPACT Zone, face aux fans. Nash vient serrer les mains des deux hommes mais il n’a pas le temps de parler, il est assez rapidement interrompu par Sabin qui dit qu’il tombe bien… Car il a cru entendre dire qu’Alex avait été inscrit pour la Ryder Cup, mais Chris n’a pas reçu le memo. Nash grimace légèrement et demande à Alex pourquoi il ne lui a pas encore dit… Sabin est en pleine incompréhension et Alex Shelley prend finalement la parole. Le seul des deux MCMG à ne jamais avoir été !MPACT World Champion dit qu’il est désolé car Chris Sabin est son meilleur ami depuis plus de quinze ans maintenant, mais il pense qu’il doit se concentrer sur autre chose. Shelley dit qu’il sera bien dans la Ryder Cup, mais Kevin Nash l’a inscrit avec KUSHIDA. Sabin semble accepter la chose et dit qu’il estime KUSHIDA comme un grand ami également. Shelley continue en disant qu’il préfère mettre en pause les Motor City Machine Guns pour le moment car ces derniers mois n’ont pas été ce qu’il espère voir de sa carrière à ce moment-ci. Il a soif de ceintures et il pense que ce n’est plus nécessairement le cas pour Chris Sabin. L’ancien !MPACT World Champion change quelque peu de visage et confronte Alex sur le fait qu’il n’est pas celui qui a mis sa carrière entre parenthèses à de multiples reprises pour un side job. La tension comment tout doucement à se sentir et le public est clairement tendu sur le bout des sièges. Alex Shelley fait alors signe à son ami de toujours (ou presque) qu’il ne veut pas rentrer sur ce terrain-là et qu’il lui souhaite simplement de briller tandis que lui, espère qu’avec KUSHIDA, en tant que Time Splitters, ils remporteront la Ryder Cup. Shelley fait une petite tape sur l’épaule de Sabin puis quitte le ring sous les « Motor City Clap Clap Clap ». Kevin Nash s’approche alors de Chris Sabin et lui glisse quelques mots à l’oreille. Alors que Shelley commence à monter la rampe, Sabin reprend la parole et dit qu’il a une proposition plus alléchante… Hard to Kill, Sabin versus Shelley. Le public lance des « YES YES YES », Shelley s’arrête et reste immobile. Kevin Nash dit alors qu’Alex doit suivre le public et Le Paparazzi accepte le match pour Hard to Kill !

× 71 – AJ Styles apparaît en coulisses et il tient à remercie son vieil ami James Storm pour cette victoire à Final Resolution, mais chacun sait qu’il n’en a pas fini avec Eddie Edwards. Il a appelé un autre vieil ami que James Storm et il aimerait recroiser Eddie Edwards lui aussi… AJ explique qu’il est allé voir Paul Heyman et qu’il a obtenu la chance d’inviter son ami pour un match par équipes contre Eddie et whoever, lors du go-home show précédent Hard to Kill… Et le public n’est certainement pas prêt pour ça !

× 62 – SINGLE MATCH – (09:38)
Mascara Dorada vs. Spencer Slade w/Stokely Hathaway

Nous poursuivons la soirée avec un premier très gros test pour Spencer Slade face à une signature récente du côté de la NJPW. The Vanguard Prototype l’emporte avec un Ankle Lock qui obligera l’ancien Metallik à abandonner !

× 49 – Stokely Hathaway applaudit largement la victoire de son poulain sur le luchador, Mascara Dorada. Stokely Hathaway tire l’escalier aux abords du ring et fait signe à Spencer Slade qu’il est temps de passer à l’action ! The Vanguard Prototype relève alors Mascara Dorada et depuis l’apron, il le met en position Piledriver… Il saute pour un Piledriver sur l’escalier métallique ! Le public chante « Holy Shit » tandis que rapidement, Dr. Forman arrive avec des gens de la sécurité qui font reculer Slade et Hathaway sous le choc du public.

× 49 – nZo et W. Morrissey marchent en coulisses et ils sont interrompus par Salina de la Renta. La promotrice de Santana vient regarder la mallette qu’a remporté nZo lors du Feast or Fired match. Salina demande alors à nZo la somme d’argent qu’il veut pour que Salina rachète sa mallette et nZo semble y réfléchir. Salina propose alors 10.000$ mais W. Morrissey fait barrage avec sa main et l’originaire de New York dit à nZo de ne pas vendre sa chance potentielle de devenir champion à !MPACT. Le duo s’en va et Salina crie qu’elle espère que ce soir, nous découvrirons tous que dans la mallette d’nZo, nous y verrons la porte de sortie car c’est tout ce qu’il mérite pour tout ce manque de respect !

× 59 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (13:21)
Aiden Prince and Vaughn Vertigo vs. TMDK (Mikey Nicholls and Shane Haste) w/JONAH

C’est la première apparition en équipe pour Prince et Vertigo et le public semble accroché à cette équipe acrobatique. Face à eux, une équipe expérimentée qui a fait ses preuves un petit peu partout. Le tournant du match sera l’arrivée de Moose et de Johnny SUPERSTAR qui viendront provoquer JONAH aux abords du ring, pour permettre à Santana de venir attaquer Mikey Nicholls. Toute cette scène laisse Shane Haste à la merci des canadiens et du 450° Splash d’Aiden Prince !

× 29 – Une fois le combat terminé, les océaniens et le trio Johnny-Moose-Santana continuent à se bagarrer jusqu’en coulisses. Pendant ce temps-là, c’est une victoire surprise et importante qui vient de se passer pour Vertigo et Prince. La musique de Petey Williams retentit alors et l’ancien !MPACT X-Division Champion rejoint ses compatriotes avec, visiblement, du tissu en main. Petey applaudit les deux hommes et leur lance une boule de tissu à chacun. Une fois déplié, il s’avère qu’il vient de leur lancer des maillots brodés Team Canada. Le public exulte et c’est ensuite la musique de Scott D’Amore qui se fait entendre pour une pop encore plus bruyante ! Le Coach est de retour et le public de Detroit, à quelques encablures de Windsor, fief de Scott D’Amore, exulte et scande le nom du Coach. Scott D’Amore prend la parole et nous annonce qu’il visitait ses amis en coulisses puisque nous sommes tout proche de chez lui et il a vu Vaughn et Aiden briller ce soir dans le ring. Scott précise qu’il les connait déjà très bien mais ce soir, ils ont passé un échelon… Et pour la suite de la Ryder Cup, il veut qu’ils représentent Team Canada. Il va sans dire que l’accord et l’enfilage des maillots Team Canada de la part de Vaughn Vertigo et Aiden Prince ne se fait pas attendre… Visiblement, Scott D’Amore et la Team Canada apparaîtront à nouveau sur nos écrans !

× 50 – Nous rejoignons les coulisses où Gia Miller est aux côtés de Francesco Akira. Gia demande à l’italien s’il ne ressent pas un peu de crainte par rapport à l’ouverture de sa mallette plus tard ce soir. Francesco Akira dit que s’il doit prendre la porte, c’est que c’est comme ça que les choses doivent évoluer… Mais il sait qu’il aura d’autres opportunités n’importe où ailleurs également vu comment il a été impressionnant ces derniers mois. C’est justement son manager, Dan Lambert qui arrive avec l’X-Division Champion, Ace Austin. Ace félicite Akira pour Final Resolution et Dan Lambert se contente de dire que quelle que soit l’issue de la grande révélation plus tard ce soir… Ils devront en discuter et planifier la suite pour Vox Machina.

× 56 – C’est maintenant une vignette qui est diffusée et il s’agit des Briscoes qui ont quelques mots pour nous ! Ils nous annoncent que leur entrée en lice pour la Ryder Cup aura lieu ce soir et que ça ne sera pas une mince affaire puisqu’il s’agit d’une équipe spéciale de l’AAA composée de Bandido et d’El Hijo del Vikingo ! Les champions nous disent que l’AAA semble avoir voulu tout donner pour tenter d’emmener ce magnifique trophée et potentiellement ces magnifiques ceintures avec eux au Mexique. Jay et Mark disent qu’ils ont cependant une mauvaise nouvelle… C’est que leurs adversaires peuvent venir de n’importe où… The Briscoes est la meilleure équipe du monde entier !

× 56 – SINGLE MATCH – (07:32)
Atticus Cogar w/Raven vs. Carlos Romo

Après cette magnifique victoire sur PCO, Atticus Cogar reprend déjà du servir, quelques jours après un Monster’s Balls déjanté. Le Silver Teeth Satan l’emporte avec son Headlock Driver.

× 51 – Le duo protégé-mentor le plus détraqué du business, mais aussi le plus apprécié du public célèbre cette victoire. Raven dit alors que la semaine prochaine, ils auront probablement du boulot.

× 48 – En coulisses, The Good Brothers parlent des actions honteuses des Briscoes, qualifiant les frères de Bad Brothers. Karl Anderson tient alors à annoncer que contrairement aux deux pouilleux, ils ne viendront pas se mêler de leurs affaires dans la Ryder Cup car le Bullet Club est rempli de personnes distinguées, et de Yujiro Takahashi. Anderson et Gallows font alors la promesse qu’ils n’interviendront pas, en tant que personnes distinguées, lors du combat des Briscoes ce soir, dans la Ryder Cup… Par contre, ils regarderont ce match avec attention.

× 54 – X-DIVISION CONTENDERSHIP – FOUR WAY MATCH – (07:21)
Amazing Red vs. Blake Christian vs. Deaner vs. Mike Bailey

Tom Hannifan en profite pour nous annoncer que douze lutteurs s’affronteront dans trois Four Way matches qualificatifs afin de déterminer l’adversaire d’Ace Austin à Hard to Kill dans un Three Way match final, à quelques jours d’HtK . Le premier qualifié sera Speedball Mikey Bailey ! Il porte son Flamingo Driver sur Amazing Red pour la victoire dans un combat explosif !

× 52 – Ce jeudi soir pouvait paraître banal, mais il s’agit d’un épisode plein d’évènements. Après une courte pause, ce sont Gia Miller et Paul Heyman qui se trouvent au centre du ring avec quatre petites tables disposées sur le ring. Nous accueillons d’abord Crazzy Steve qui arrive accompagné par Father James Mitchell, Black Taurus et Matthew Justice. The New Church se tient dans un coin du ring tandis que Crazzy Steve dépose sa mallette sur une des tables. Le second à faire son entrée, c’est Francesco Akira. L’italien est accompagné par Dan Lambert, coach, agent et manager de Vox Machina. Les réactions sont, chaque semaine, un peu plus chaleureuse pour le Fireball. L’entrée suivante est celle de Salina de la Renta et de Santana. L’ancien membre de LAX arrive confiant sous les huées du public. Le dernier à faire son entrée est nZo ! The Real One est acclamé par le public et arrive aux côtés de W. Morrissey, son fidèle ami. Gia Miller nous annonce que nous allons procéder à l’ouverture des différentes mallettes. Pour rappel, dans trois mallettes, il s’agit d’opportunités pour un championnat pouvant être utilisées à tout moment. Le détenteur de la quatrième mallette sera tout simplement viré d’!MPACT Wrestling. Le premier à ouvrir sa mallette est Crazzy Steve et il nous dévoile une opportunité pour les ceintures par équipes ! The New Church reste calme et Father James Mitchell s’empare de la mallette sous le rire satisfait de Crazzy Steve. Paul Heyman se dit soulagé d’être enfin entre personnes un peu moins effrayantes dans le ring. La deuxième mallette à être ouverte est celle de Santana. L’hispanique a remporté une chance à l’!MPACT World Championship ! Salina se montre ravie et arbore un large sourire tandis que Santana communique sa joie par un « yes ». Maintenant, les dernières mallettes restant à ouvrir sont celles de nZo et de Francesco Akira. Les deux hommes se font face et on peut ressentir la tension énorme car un de ces deux hommes sera viré. Gia Miller leur demande d’ouvrir leurs mallettes simultanément et ce que voit nZo est l’opportunité au X-Division Championship dans la mallette de Francesco Akira. nZo fait rapidement le lien et comprend que sa courte histoire à !MPACT Wrestling prend fin aujourd’hui. Francesco Akira et Dan Lambert s’échangent un regard qui n’a pas l’air si chaleureux que ça tandis que les deux de Vox Machina sortent du ring. Gia Miller s’approche de nZo et veut son ressenti, mais le Real One arrache le micro de ses mains. nZo se tourne alors vers Morrissey et il lui hurle que c’est de sa faute. Le seul coupable de tout ceci, c’est William ! nZo continue à s’énerver en disant qu’ils auraient dû vendre la mallette à Salina et il n’y aurait pas eu cette merde. nZo se retourne alors vers Paul Heyman et annonce vouloir un dernier match la semaine prochaine et le DoA lui accorde… nZo annonce alors qu’il challengera W. Morrissey !

× 67 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (17:22)
Bandido and El Hijo del Vikingo vs. The Briscoes ΦΦ (Jay Briscoe and Mark Briscoe)

Le dernier match de la soirée est une affiche un peu folle entre deux des meilleurs individualités de l’AAA et de tout le Mexique, et une des équipes les plus décorées des vingt dernières années. Le combat est disputé et d’excellente qualité. Le public peine à rentrer dedans mais au fur et à mesure des spots, ils accrochent de plus en plus. La victoire sera pour les !MPACT World Tag Team Champions avec leur Doomsday Device sur Bandido !

× 47 – Nous terminons l’épisode de ce soir avec un moment avec Bandido, El Hijo del Vikingo, Jay Briscoe et Mark Briscoe qui célèbrent dans le ring. Les fans jettent quelques pièces dans le ring, comme au Mexique. La caméra se centre alors dans le public où nous voyons Doc Gallows et Karl Anderson en train d’huer les quatre lutteurs dans le ring et de lancer du popcorn vers le ring. Le combat se conclura avec The Briscoes proposant aux Good Brothers de les rejoindre sur le ring tandis que les anciens champions provoquent les champions.

× 62 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 10 Sep - 23:02
!MPACT on AXS  - Page 3 W553rf




× !MPACT on AXS #957
Date: Thursday, Week 4 of December 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 60 – Nous débutons le dernier épisode de l’année avec Sami Sebei en coulisses et il est aux côtés de Chris Hero. Sami nous parle de la conspiration qu’il a subit pendant des années et il était temps pour lui de prendre les choses en main. Sami dit qu’il a vu une opportunité à Final Resolution en étant aux côtés de Chris Hero pour faire face à Josh Alexander et c’est officiel, à Hard to Kill, Sami Sebei deviendra !MPACT World Champion. Chris Hero prend la parole à son tour et dit que tout le monde devrait bien prendre note car il sera là pour s’assurer que Sami Sebei devienne champion et qu’on en ait fini avec le Walking Weapon, Josh Alexander. Sami Sebei nous dit qu’il arrive dans une situation parfaite où personne ne semble lui mettre des bâtons dans les roues. Chris Hero a d’ailleurs une excellente nouvelle… Ce soir, ils font leur entrée dans la Ryder Cup et le but est de faire de Sami Sebei un Double Champion.

× 67 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (08:08)
Time Splitters (Alex Shelley and KUSHIDA) w/Kevin Nash vs. Vox Machina (Brayden Lee and Steve Manders) w/Dan Lambert

Le premier match de la soirée est le retour des Time Splitters en équipe et ils font face à la plus jeune équipe de Vox Machina. La victoire sera évidemment pour Alex et KUSHIDA avec le Shellshock du Paparazzi.

× 46 – En coulisses, Heath et Rhino se motivent car la semaine prochaine, ils entrent dans la Ryder Cup. Heath dit être super chaud depuis leur victoire sur The Kings of Wrestling et qu’ils se revoient aux sommets dans les prochaines semaines. Rhino promet qu’ils iront dans le ring pour faire face à leurs adversaires, Violence is Forever et qu’ils vont leur montrer la vraie violence car il va les découper avec un GORE GORE GORE !

× 77 – Nous rejoignons le bureau de Paul Heyman où se trouve l’!MPACT World Champion. Josh discute avec le DoA et dit qu’il veut affronter Sebei et Hero mais Paul Heyman lui conseille plutôt de rester frais pour Hard to Kill. Josh demande plutôt au DoA de ne pas commencer à jouer à son père, comme le faisait Scott D’Amore. Heyman arrête Josh et lui rappelle tout de même que son adversaire à Hard to Kill est d’un tout autre niveau. Josh n’a pas encore affronté quelqu’un avec une expérience pareille cumulée à son vécu dans l’adversité. Paul tient à rappeler que Sami était il y a quelques mois la personne pressentie pour prendre la ceinture de Roman Reigns… Donc si Josh veut se légitimiser comme étant le meilleur World Champion du business, il devra faire vaincre Sami Sebei à Hard to Kill… Et ce n’est clairement pas une chose aisée. Paul lui propose plutôt de rejoindre les commentaires pour le Main Event puisque Sami et Chris affronteront deux amis de Josh en la personne de Chris Sabin et de James Storm.

× 58 – X-DIVISION CONTENDERSHIP – FOUR WAY MATCH – (12:15)
Bhupinder Gujjar vs. Chris Bey vs. Laredo Kid vs. Tre’ LaMar

Nos commentateurs nous rappellent qu’il y a une semaine, c’est Mike Bailey qui a marqué les esprits pour se qualifier dans le Three Way qui aura lieu dans deux semaines pour déterminer l’adversaire d’Ace Austin à Hard to Kill. Ce soir, le vainqueur n’est autre qu’un autre ex-X-Division Champion, Chris Bey ! The Ultimate Finesser porte son Art of Finesse sur Tre’ LaMar pour la victoire et la qualification !

× 56 – Bey célèbre sous les réactions assez chaleureuses du public jusqu’à l’arrivée de ses amis du Bullet Club, Juice Robinson et The Good Brothers mais tout ce beau monde n’a pas le temps d’attendre que nos !MPACT World Tag Team Champions arrivent pour attaquer le BC ! À quelques semaines d’Hard to Kill la tension monte et rapidement, alors que le Bullet Club semble commencer à prendre le dessus, Violent by Design débarque avec Eric Young qui crie à tout le monde d’arrêter tout ce cirque car c’est le moment pour Violent by Design d’affronter The Good Brothers afin d’éradiquer le Bullet Club de la Ryder Cup ! Jay et Mark quittent le ring et viennent confronter le groupe qu’ils ont dépossédés des ceintures de champions il y a quelques semaines… We got a match !

× 56 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (14:36)
The Good Brothers (Doc Gallows and Karl Anderson) w/Chris Bey and Juice Robinson vs. Violent by Design (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

Cette nouvelle affiche de la Ryder Cup est d’un niveau supérieur avec deux équipes de haute volée. L’action est assez lente mais emballe évidemment le public avec les duels de forces entre Gallows et Doering, ainsi que les moments techniques entre Anderson et Tischer. Alors que Juice Robinson vient provoquer Deaner aux abords du ring et que l’arbitre vient les engueuler, Karl Anderson en profite pour porter un coup de pied dans les roustes d’Axel Tischer et d’enchaîner avec le Magic Killer, en collaboration avec Doc Gallows. Qualification peu glorieuse pour les Good Brothers donc !

× 49 – EY est hors de lui aux abords du ring puisqu’il voyait la Ryder Cup comme un accomplissement probable pour VBD, mais aussi pour atteindre à nouveaux les ceintures de champions. EY quitte les lieux d’un pas décidé, suivi par Joe Doering tandis que Deaner aide Axel Tischer à se relever et que le Bullet Club célèbre ces deux victoires prestigieuses dans le ring.

× 53 – Nous rejoignons les coulisses où Dan Lambert est en discussion avec Ace Austin et Alex Zayne. Dan Lambert dit qu’il est extrêmement déçu de Brayden Lee et de Steve Manders car ce soir devait signifier une grande victoire pour Vox Machina en passant au second tour, tous ensemble. Lambert dit qu’il compte sur Ace et Alex pour marquer le coup quand ils affronteront The Souljas dans quelques semaines au second tour de la Ryder Cup. Lambert ajoute qu’à Hard to Kill, Ace Austin devra défier, soit Chris Bey, soit Mike Bailey, soit le gagnant du prochain Four Way match, mais l’X-Division Champion, fort d’un règne de presque six mois promet à son mentor que tout ça ne sera qu’une suite logique de ce règne historique et que rien ne peut lui arriver avec Vox Machina à ses côtés. Francesco Akira fait son entrée dans la pièce avec, dans ses mains, la mallette qu’il a obtenu lors du Feast or Fired match, lui donnant droit à un match pour le titre solo de son choix, autre que le World Championship. Akira vient apporter son soutien à Ace en disant qu’il le voit triompher dans un grand combat à Hard to Kill. Dan Lambert l’arrête net et lui dit qu’il faut parler du vrai problème. Il faut qu’ils parlent de cette mallette car il a deux choix possibles. Soit Akira utilise cette ceinture pour devenir le prochain DMC en détrônant Matt Cardona afin de faire revivre, finalement, cette ceinture… Ou alors, il donne cette mallette à Vox Machina afin que quelqu’un d’autre en fasse bon usage. Akira est assez surpris par cette agressivité et il n’a pas le temps de réponde que Lambert lui conseille de faire le bon choix avant de partir laissant Ace Austin et Alex Zayne assez surpris de la scène.

× 24 – SINGLE MATCH – (03:01)
nZo vs. W. Morrissey

Ce soir est le dernier match pour nZo à !MPACT et son vieil ami Morrissey ne lui aura pas laissé beaucoup le droit au chapitre ce soir. Assez rapidement, Morrissey décroche la mâchoire de l’ancien Cruiserweight Champion avec une Big Boot et il enchaîne avec son BQE. Victoire sans appel.

× 50 – Morrissey célèbre un moment dans le ring tandis que nZo est complètement KO. La lumière s’éteint et au retour des lumières, Raven apparaît sur la rampe tandis qu’Atticus Cogar est dans le ring. Le Silver Teeth Satan relève nZo et lui plante le crâne dans le sol avec un DDT digne du Raven Effect de son mentor ! Morrissey veut alors s’en prendre à Cogar qui évite sa Big Boot et il en profite pour attraper son pied et faire basculer le géant new-yorkais. Raven s’approche du ring et lance une chaise vers Atticus qui la réceptionne et qui s’attaquer à la jambe gauche de Morrissey. Le public ne sait pas comment réagir tant une sorte de culte semble exister pour Raven. L’ancien World Champion ordonne alors à Cogar de chanter la berceuse à Morrissey et le démon s’exécute en plaçant la chaise au niveau de la cheville de Morrissey pour ensuite l’écraser de son pied droit ! Le new-yorkais hurle de douleur tandis que Cogar se marre et que Raven s’adresse à la caméra en disant qu’ils entendront parler d’Atticus Cogar et pas qu’un petit peu !

× 59 – Nous rejoignons les coulisses où discutent Alex Shelley et Chris Sabin. Les deux amis de longue date ont laissé l’animosité qui les animait il y a peu et ils préfèrent se souhaiter bonne chance dans la Ryder Cup en espérant s’y croiser à un moment ou l’autre. Sabin dit qu’il a confiance en James Storm et que Beer Guns, ça a prouvé sa force à de plusieurs reprises dans le passé. Shelley admet que c’est vrai… Mais que les Time Splitters, ça a un tout autre niveau d’alchimie… Mais ils espèrent clairement se croiser, même si affronter Sami Sebei et Chris Hero ne sera pas une mince affaire. Sabin conseille alors à son ami de se concentrer sur Hard to Kill pour sa part et que de son côté, il allait se concentrer sur Sebei et Hero, puis sur Hard to Kill. Sabin laisse Shelley seul après cette petite phrase tranchante.

× 50 – SINGLE MATCH – (05:50)
Spencer Slade w/Stokely Hathaway vs. YO-HEY

Nous continuons l’histoire du Vanguard Prototype dans un combat compétitif dans un premier temps face à l’un des visages des Junior Heavyweight de la NOAH. Hélas pour YO-HEY, il se fera attraper au vol alors qu’il s’apprêtait à porter un Handspring Cutter et Slade sèche YO-HEY au sol avec une Snap Suplex, suivi par un Crossface pour la victoire pour soumission.

× 67 – Gia Miller est en zone d’interview et elle est entourée par Johnny SUPERSTAR, Moose et Santana. Le trio discute de leur rivalité face à TMDK et surtout face à JONAH. Ils rappellent qu’à Hard to Kill, ils seront dans un Trios match et la semaine prochaine, ils se croiseront déjà dans le ring pour donner un petit avant-goût au public. Moose et Johnny feront équipe face à deux de ces ratés. Salina, alors dans l’ombre jusqu’ici, en sort pour montrer la mallette que Santana a remporté lors du Feast or Fired match et Salina promet qu’un fois qu’ils auraient mis TMDK aux oubliettes, Santana aura son regard fixé sur l’!MPACT World Championship.

× 50 – Eddie Edwards, celui qui se dit The Heart and Soul of !MPACT Wrestling apparaît à l’écran. Eddie nous rappelle qu’à Hard to Kill, il fera face à AJ Styles, The Heart and Soul of TNA. Eddie répète qu’AJ est un vestige du passé tandis qu’Eddie est celui qui porte réellement la fédération sur ses épaules depuis des années et qu’il est celui qui devrait être !MPACT World Champion aujourd’hui et que, comme il l’a déjà dit, s’il avait eu une opportunité face à Kenny Omega, personne n’aurait dû attendre Christian Cage ou Josh Alexander. Eddie en vient aux faits et annonce que la semaine prochaine, AJ Styles affrontera un adversaire du choix d’Eddie… Et il s’agit de Davey Richards ! Eddie sourit largement et dit qu’il y a neuf ans, ils arrivaient à !MPACT aux côtés de MVP pour révolutionner ce qu’était la fédération à ce moment-là. Aujourd’hui, The Wolves se reforment officiellement. Davey promet qu’il fera souffrir AJ Styles la semaine prochaine et qu’il va pleurer pour retourner dans le Connecticut.

× 70 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (15:03)
Beer Guns (Chris Sabin and James Storm) vs. Chris Hero and Sami Sebei

Le combat est de très bonne qualité et les deux anciens !MPACT World Champions mettent clairement en péril le plan parfait imaginé par Sami Sebei qui le verrait potentiellement devenir double champ. James Storm est en mauvaise posture dans le ring alors qu’Hero le plie dans tous les sens avec des soumissions lorsque Kevin Nash arrive pour donner quelques conseils à Chris Sabin qui s’énerve sur le Big Sexy en lui disant qu’il n’a pas besoin de lui et cette scène a empêché Sabin de voir que Sami Sebei est entré dans le combat ! Il porte un Helluvakick à Sabin qui s’effondre hors du ring. Le canadien relève alors le Cowboy pour son Brainbustahhhhh ! Victoire de Sebei et Hero.

× 65 – L’équipe de Sami Sebei et de Chris Hero prend bien mais ce soir, ça a légèrement été grâce à Kevin Nash, bien qu’il ne semble pas avoir fait exprès. Sami et Chris célèbrent dans le ring tandis que Chris Sabin s’en va absolument hors de lui. Rapidement, Josh Alexander arrive sous l’écran géant et il défie Sami Sebei du regard. Les deux canadiens se regardent pendant un long moment mais rapidement, c’est Paul Heyman qui arrive avec deux personnes de la sécurité afin de faire reculer Josh et éviter tout confrontation. Sami Sebei regarde la scène amusé et l’!MPACT World Champion couche les hommes de la sécurité avant de s’approcher du DoA qui lui rappelle qu’il peut lui arracher cette ceinture s’il fait le mauvais geste. Ce sont maintenant Chris Park et Lance Storm qui viennent faire reculer Josh Alexander alors que Sami Sebei trouve la situation hilarante. Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt insiste sur le fait que Paul Heyman fera tout son possible pour garder ces deux titans loin l’un de l’autre jusque Hard to Kill tant l’affiche est importante, mais en attendant, s’en est tout pour cet épisode depuis Cincinnati, Ohio. Nous nous dirigerons vers Little Rock, Arkansas avec un match par équipe entre The Souljas et Steve Maclin et un partenaire mystère, mais aussi AJ Styles contre Davey Richards !


× 63 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 21 Sep - 20:27
!MPACT on AXS  - Page 3 W553rf




× !MPACT on AXS #958
Date: Thursday, Week 1 of January 2023 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 51 – Ce tout premier show de 2023 commence avec de l’action ! Nous débutons avec l’entrée de The Souljas ! Rich Swann mène la marche et est suivi par Willie Mack. Le duo attend dans le ring quand la musique de Steve Maclin retentit. Le public hue massivement le vétéran tandis qu’il reste sur la rampe avec un énorme sourire. Maclin annonce alors qu’il a choisi son équipier parmi les légendes d’!MPACT Wrestling et qu’il fera équipe ce soir avec un homme qui l’a inspiré… Scott Steiner ! Big Poppa Pump débarque face à un public ravi de revoir l’ancien de la Main Event Mafia. Steiner et Maclin se serrent la main et se dirigent vers le ring pour affronter The Souljas.

× 65 – TAG TEAM MATCH – (07:49)
Scott Steiner and Steve Maclin vs. The Souljas (Rich Swann and Willie Mack)

Cette première affiche de 2023 est bien plus inattendue que ce qu’on aurait pu croire. L’équipe de Maclin et de Steiner montre évidemment une alchimie naturelle incroyable et le duo fait vivre un calvaire aux adversaires du soir. Le duo de frères de cœur préféré du public est galvanisé par le soutien de la foule et leur agilité leur permet de prendre quelque peu l’avantage à certains moments. Steve Maclin porte son Cross-Airs sur Rich Swann et l’envoi hors du ring tandis que le Genetic Freak coince Willie Mack dans son Steiner Recliner pour la victoire par abandon !

× 52 – Steve Maclin et Scott Steiner célèbrent dans le ring puis Maclin prend un micro afin d’adresser quelques mots à Rich Swann. Il dit que ce soir, il a prouvé qu’il avait de meilleurs alliés que le Sweet Richie Boy et il l’a encore remporté. Maclin dit que Swann n’a aucune chance face à lui et qu’Hard to Kill sera une promenade de santé. Rich vient faire face à Maclin dans le ring tandis que Maclin promet qu’à Dallas dans à peine plus d’une semaine, ce sera Tag’em, Bag’em and Mayhem for Swann. L’ancien !MPACT World Champion met le premier coup avec un revers de la main. Maclin veut se jeter sur Rich mais Willie vient lui porter une sorte de Pounce pour protéger Rich. Steiner regarde la scène et décide qu’il en a eu assez et il sort du ring en disant « fuck this shit ». Rich dit alors qu’il veut faire honneur à Dallas, Texas et qu’il veut sortir de sa zone de confort pour mettre Maclin derrière lui. Rich Swann propose un Texas Deathmatch !

× 60 – Gia Miller est à l’interview avec le Walking Weapon, Josh Alexander. Notre toujours champion dit qu’il se réjouit d’affronter Sami Sebei car c’est un grand lutteur et qu’il est l’un de ceux qui ont montré la voie dans les années 2000. Josh dit que maintenant, la carrière de Sami peut enfin être complète car il est à !MPACT Wrestling et c’est sans doute là où il aurait dû être il y a déjà des années… Mais le triomphe de Sami Sebei ne se fera pas au détriment de Josh Alexander. Gia demande alors à Josh s’il pense qu’il est possible que Claudio Castagnoli vienne réclamer son match, mais aussi que Santana vienne utiliser sa mallette. Le Triple Crown d’!MPACT dit qu’il sait qu’il a une cible derrière son dos et que tout le monde veut sa peau, mais il attend quiconque voudra le défier. Quant à Castagnoli, il pense savoir qu’il ne sera pas de retour dans l’immédiat, mais il l’attend de pied ferme, avec le titre, car il compte bien vaincre Sami Sebei. Josh n’a pas le temps d’en dire plus qu’il est attaqué par derrière. Il s’agit de Chris Hero ! Allié de Claudio Castagnoli, mais aussi de Sami Sebei, The Knockout Artist vient de mettre le World Champion au sol d’un énorme coup de coude dont seul lui a le secret. Gia est affolée et hurle pour qu’on envoie le Dr. Ross ! Chris Hero s’approche alors d’un Josh au sol à moitié sonné et lui dit qu’il espère qu’il va perdre le sommeil d’ici à Hard to Kill car partout où il sera, il le suivra afin de lui décrocher la mâchoire, encore et encore.

× 59 – Nous rejoignons le DoA, Paul Heyman dans son bureau. Il est rejoint par Mike Bailey et Chris Bey. Les deux hommes sont félicités par Heyman car il sait que le niveau est élevé dans ce mini-tournoi pour voir qui ira affronter Ace Austin à Hard to Kill. Paul leur conseille de se préparer car l’X-Division est à un niveau d’exigence rarement égalée aujourd’hui et il suffit de regarder il y a quelques mois quand les meilleurs luchadores du monde se sont déchaînés sur Ace Austin sans parvenir à battre The Inevitable. Mike Bailey dit aimer la compétition et qu’après Slammiversary XX et l’avènement de Vox Machina, il pense qu’aujourd’hui, il est prêt à se défendre car il sait ce qu’il l’attend. Chris Bey dit qu’il connaît extrêmement bien Ace Austin et que dans ce roster, il fait partie des plus grands dangers pour lui. Paul dit qu’il leur reste tout de même une dernière étape car la semaine prochaine, ils se retrouveront dans un match… Et le dernier participant sera décidé ce soir dans un match entre Andrew Everett, Tiger Ruas, El Hijo del Vikingo et Trey Miguel !

× 57 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (11:48)
Heath & Rhino vs. Violence is Forever (Dominic Garrini and Kevin Ku)

Heath & Rhino arrivent en confiance après une victoire surprise, grâce à la blessure du Swiss Superman, sur The Kings of Wrestling. Face à eux, une équipe qui vient ici avec l’envie de prouver qu’ils ont leur place à !MPACT Wrestling. La victoire sera pour Violence is Forever avec le Triangle Choke de Garrini sur Heath forçant le One Man Band à abandonner.

× 45 – Victoire impressionnante pour Garrini et Ku qui célèbrent dans le ring un moment jusqu’à ce que Rhino ne le fasse face. Après quelques secondes, le War Machine leur propose une poignée de mains. Rhino les félicite et leur souhaite bonne chance pour la suite de cette Ryder Cup, mais dans tous les cas, il sait que leur carrière à !MPACT n’est pas finie au-delà de ce tournoi.

× 62 – Nous rejoignons les coulisses où Chris Sabin et Alex Shelley sont en discussion. Cette discussion est assez houleuse puisque Sabin reproche à Shelley d’être proche de Kevin Nash, mais aussi que le Big Sexy soit la cause de sa défaite la semaine dernière face à Sebei et Hero. Alex tente de calmer son ami en disant que Kevin voulait simplement aider et lui donner quelques conseils. Shelley est persuadé qu’avec un peu de travail, Kevin et Chris s’entendraient très bien et les conseils de Kevin pourraient aider Sabin à redevenir World Champion material. Le visage de Chris Sabin change et celui-ci demande à Shelley s’il le pense incapable d’être à nouveau champion du monde et Alex reste silencieux et dit qu’ils ont chacun du boulot à faire pour s’améliorer en solo. Sabin s’en va tout en disant qu’il prouvera à Alex qu’il est prêt quand ils se verront à Hard to Kill.

× 62 – X-DIVISION CONTENDERSHIP – FOUR WAY MATCH – (11:26)
Andrew Everett vs. El Hijo del Vikingo vs. Tiger Ruas vs. Trey Miguel

Le public soutient massivement Trey Miguel dans de cas, suivi par Vikingo. Les deux hommes sont face à de fameux athlètes avec Everett qui nous rappelle les heures sombres de l’X-Division et Tiger Ruas qui se fait remarquer avec son style tout à fait différent des autres. La victoire sera mexicaine avec le 630 Senton de Vikingo sur Everett, au même moment où Trey porte son Meteora sur Tiger Ruas, mais Vikingo fera le tombé plus rapidement.

× 56 – Trey Miguel est complètement dégoûté puisque c’est déjà la seconde fois où il échoue trop rapidement pour son talent dans un tournoi de la X-Division en à peine six mois. El Hijo del Vikingo célèbre mais se fait rapidement rejoindre par Chris Bey et Mike Bailey qu’il affrontera la semaine prochaine. Les trois hommes se font face et rapidement, nous voyons Ace Austin et Dan Lambert observer la scène depuis les coulisses. Vox Machina aura un œil attentif sur ce Three Way de la semaine prochaine puisque le vainqueur affrontera Ace Austin pour l’X-Division Championship à Hard to Kill !

× 58 – Le trio composé par Moose, Santana et Johnny est en train de faire son entrée au retour de la pub. Ce sont ensuite TMDK qui font leur entrée sous l’ovation du public. JONAH entre dans le ring et son équipier du soir sera Shane Haste !

× 72 – TAG TEAM MATCH – (13:05)
Johnny SUPERSTAR and Moose w/Salina de la Renta and Santana vs. TMDK (JONAH and Shane Haste) w/Mikey Nicholls

L’ancien Slapjack est clairement le facteur inconnu dans ce combat. La cohésion d’équipe entre JONAH et Haste n’est pas connue et il sera intéressant de les voir évoluer face au duo de titans face à eux. Le combat est partagé et d’une excellente qualité. La victoire sera tout de même pour les bad guys. Santana vient provoquer Mikey Nicholls hors du ring tandis que Salina vient distraire JONAH, ce qui laisse la porte ouverte à Johnny pour venir porter un Hurracanrana au néo-zélandais en sautant au-dessus des cordes et en envoyant The Top Dog hors du ring ! Moose voit la faille et vient molester Shane Haste avec quelques coups de poing dans l’abdomen. Il se recule alors et Lights Out Spear ! Victoire de Moose et de Johnny !

× 64 – Les quatre vilains de cette histoire se rejoignent dans le ring sous les huées du public après un beau bordel qui a animé toute la fin de combat. JONAH aide Haste et Nicholls à se relever à l’extérieur du ring tandis que TMDK se fait moquer par ses adversaires de Hard to Kill. JONAH fait comprendre qu’il ne va pas s’arrêter de les traquer et qu’il aura encore le temps, d’ici Hard to Kill pour en affronter l’un d’eux.

× 51 – Nous rejoignons l’Undead Realm avec Father James Mitchell se trouvant devant un cercueil ouvert. Nous pouvons voir une hache plantée dans le cercueil. James Mitchell dit que nous sommes sur le point de voir The New Church lancer une magnifique prophétie. Dans quelques semaines, The New Church affrontera reDRagon afin d’avancer dans la Ryder Cup, mais le monde entier peut être certain que The New Church marquera les prochaines semaines de son empreinte… C’est une promesse.

× 48 – Nous sommes en coulisses après quelques secondes de pause et ce sont King et Titus que nous retrouvons face-caméra. All-Night Xpress nous racontent que la ligne vers la finale de la Ryder Cup est toute tracée. Dans deux semaines, ils se dirigeront vers le Mexique juste après Hard to Kill et ils se réjouissent de botter le cul des gamins de Konnan devant les fans de l’ancien de la WCW. Justement, Homicide débarque avec Mark Davidson et Angel Escalera qu’il a introduit comme représentant de LAX pour ce tournoi. Homicide vient répondre aux provocations mais rapidement, ce sont Matt Cardona et Brian Myers qui s’en mêlent et ils veulent calmer tout le monde car la seule équipe qui est destinée à remporter la Ryder Cup, ce sont les Edgeheads ! Nous entendons maintenant Maria Kanellis-Bennett émerger de derrière en rappelant que si The Major Players veulent remporter la Ryder Cup, ils devront déjà défaire The Kingdom et ça ne risque pas d’être une simple affaire. Cardona s’approche de manière menaçante de Maria et c’est Escalera et Davidson qui s’interposent en proposant à Cardona de s’en prendre à eux d’abord, mais il ne fallait pas en demander autant aux Major Players ! Assez rapidement, les représentants de LAX sont submergés par ANX et les Major Players jusqu’à l’arrivée de Matt Taven et de Mike Bennett qui, par le nombre, finissent par faire reculer King, Titus, Cardona et Myers.

× 73 – SINGLE MATCH – (18:43)
AJ Styles vs. Davey Richards w/Eddie Edwards

L’année 2023 débute avec un main event d’excellente qualité entre ces deux talents synonymes d’excellence depuis tant d’années. Les deux hommes offrent un débat partagé et musclé. La victoire sera pour The Phenomenal One avec son Styles Clash !

× 74 – Très rapidement, Eddie Edwards monte sur le ring pour venir confronter AJ Styles. Les deux icônes d’!MPACT Wrestling se font maintenant face et AJ demande à Eddie pourquoi il ne l’a toujours pas attaqué. La tension est palpable tandis qu’Eddie fait mine de reculer pour permettre à Davey de se relever et de bousculer AJ. L’originaire de Gainesville, Georgia leur dit alors qu’il ne ferait pas ça à leur place… Parce qu’il a parlé avec Paul Heyman avant le match de ce soir et il peut confirmer que la semaine prochaine, à 48h de Hard to Kill, ils auront un Tag Team match ! Et il a le plaisir d’accueillir dès ce soir, son partenaire exceptionnel pour affronter The Wolves dans une semaine ! Eddie et Davey font la soupe à la grimace tandis que c’est Nation of Violence qui retentit dans l’!MPACT Zone ! Little Rock, Arkansas devient hystérique tandis que Samoa Joe arrive au-dessus de la rampe. Le public chante « Joe ! Joe ! Joe ! Joe ! » tandis que la Samoan Submission Machine rejoint AJ Styles dans le ring afin de faire face aux Wolves !


× 64 ×



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: