Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
!MPACT on AXS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 16 Oct - 19:06
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #940
Date: Thursday, Week 3 of August 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].



×××


× 45 – Notre épisode d’!MPACT on AXS se lance avec les images marquantes d’Unbreakable : Team PAWG reunited, les conservations de VBD, de Tasha Steelz, d’Ace Austin, de Matt Cardona et évidemment de Josh Alexander, avec l’attaque de Moose. Nous arrivons maintenant dans l’arena pour un nouvel épisode d’!MPACT avec l’!MPACT World Champion qui entre dans l’!MPACT Zone. Josh Alexander reçoit une belle ovation mais il n’a pas le visage des meilleurs jours. Le Walkin’ Weapon n’attend pas et demande directement à ce que Moose se pointe. Ils ont un match à préparer en prévision de Bound for Glory et il veut que ça saigne dès ce soir. La musique qui retentit n’est pas celle de Mr. !MPACT Wrestling, mais bien de Scott D’Amore ! l’EVP rejoint Josh Alexander dans le ring, mais on peut voir que ce n’est pas celui que l’ancien leader de la Team Canada attendait. Scott annonce alors que Moose n’est pas là ce soir car il est parti à Huntsville, Alabama. En effet, pour débuter septembre, !MPACT Wrestling retourne sur ses racines, là où le tout premier show a eu lieu en 2002, et Moose y est afin d’assurer la tournée promotionnelle. Josh dit que ce n’est pas son problème et qu’il veut se battre ce soir, il doit passer ses nerfs. Scott lui promet de lui trouver un adversaire à sa taille, mais il devra défendre son titre.

× 52  – BFG SERIES BLOCK B – SINGLE MATCH – (12:49)
Gisele Shaw [2] vs. Mickie James [7]

Ces deux femmes ont fait une entrée convaincante dans les BFG Series et se doivent de montrer qu’elles peuvent au moins faire aussi bien. Pour l’anecdote, Paco écrit ceci à deux jours de Victory Road. Le combat se conclura au bout du suspense, alors que le draw se rapprochait, par le Mickie-DT victorieux et les 7 points supplémentaires pour Hardcore Country !

× 42 – Mickie continue d’épater la galerie et elle tient à féliciter Gisele Shaw pour sa prestation en lui disant qu’avec ce qu’elle fait, l’avenir est à elle.

× 45 – Nous sommes en coulisses avec Violent by Design. Eric Young explique à des rookies en coulisses que ce trio formé par Axel Tischer, Joe Doering et Deaner est tout simplement sensationnel et que grâce à eux, le monde devient chaque jour un petit peu meilleur. EY promet qu’à Victory Road, ces jeunes hommes seront encore subjugués par la puissance de VBD. Le World Class Maniac se fait interrompre par Maria Kanellis-Bennett. The Kingdom est là ! Maria dit qu’à Slammiversary, Violent by Design était frais tandis que The Kingdom était déjà fatigué d’un Full Metal Mayhem dantesque à Asylum XX. EY lui rit au nez en disant qu’ils sont au-dessus du lot et qu’il aimerait voir Honor No More survivre comme eux l’ont fait depuis tout ce temps. Tout ce beau monde est interrompu par une voix au loin… Et c’est Rob Van Dam ! The Whole FN Show vient se caler entre les deux groupes et dit qu’il adore ce qu’ils font mais qu’il trouve ça dommage que certains aient besoin du Bullet Club pour garder leurs ceintures. Matt Taven se marre et dit que c’est bien envoyé mais RVD se retourne et demande au grand simplet s’il pense avoir le droit de l’ouvrir alors qu’Honor No More semble en day-off une semaine sur deux. Mike Bennett vient confronter la légende de cette industrie et RVD propose un Tag Team match au Kingdom… Et si lui et son partenaire l’emportent, ils s’ajoutent au match de Victory Road. Maria se moque du vieux briscard et lui dit qu’un Tag Team, ce n’est pas s’occuper de sa femme et de la petite copine de sa femme. Ils se verront la semaine prochaine ! L’ancien World Champion se marre et lui avoue que ça s’appelle plutôt un Trios si on veut faire une analogie. Le Tag Team, c’est ce que The Kingdom lui réserve ce soir.

× 58 – SINGLE MATCH – (06:36)
Nevaeh w/Havok vs. Rosemary

Combat partagé dans un premier temps, mais toute la frustration de Rosemary se fait ressentir au fil du match. Elle termine Nevaeh avec son As Above, So Below !

× 43 – Rosemary l’emporte tandis qu’Havok tente de calmer une Nevaeh hors d’elle et profondément déçue. Father James Mitchell arrive sur la rampe sous le regard noir de Rosemary. The Demon Assassin propose à son mentor de la rejoindre dans le ring car au point où ils en sont, ils doivent en venir aux mains. Mitchell sourit et propose plutôt que Rosemary reste bien où elle est, aux premières loges en tant que spectatrice du retour de Father James Mitchell aux premiers rangs. Father continue en disant qu’il a tendu sa main à l’une de ses filles préférées, mais il n’y a pas de souci. Elle peut prétendre à tout ce qu’elle veut, mais à la fin, elle redeviendra un disciple comme un autre plutôt que d’être ce genre de Reverse Lucifer… Elle a voulu jouer avec les services qu’Havok lui devait ? Il a mieux ! Elle devrait peut-être plutôt rendre visite à Black Taurus… Car il a un service à rendre au Father of them all. HA HA HA !

× 49 – Gia Miller est en zone d’interview et elle est accompagnée par JONAH ! Le néo-zélandais a un message à délivrer à destination d’Eddie Edwards et de Honor No More. Il n’en a pas fini avec eux et il compte profiter de Victory Road pour avoir son match en solo face au traitre qu’est Eddie car il veut être l’auteur de sa chute ! JONAH promet que ses deux poings vont faire rentrer un peu de bon sens dans la tête d’Eddie Edwards. Il y a environ un an, quand il est arrivé, il pense qu’il aurait, avec plaisir, fait équipe avec quelqu’un comme lui. Aujourd’hui, tout ce qu’il veut, c’est lui arracher la tête.

× 49 – TAG TEAM MATCH – (06:31)
Team PAWG (Jordynne Grace and LuFisto) vs. Team Sea Stars (Ashley Vox and Delmi Exo)

La machine bien huilée qu’est Team PAWG fait vite comprendre à la Team Sea Stars que ce n’est pas ce soir qu’elles vont parvenir à s’installer comme nouvelle menace dans la division par équipes. Jordynne et LuFisto sont tout à fait impressionnante et c’est avec son Konnichiwa-Goodnite sur Delmi Exo que LuFisto remporte son premier combat à !MPACT Wrestling.

× 43 – Team PAWG célèbre sa toute première victoire ensemble à !MPACT Wrestling. Rapidement, ce sont Sarah Stock et Taylor Wilde qui arrivent et qui viennent rappeler qu’elles sont championnes. Elles viennent féliciter Jordynne et LuFisto pour cette prestation et se réjouissent de les voir prochainement dans le même ring qu’elles. Elles se font alors interrompre par The IInspiration ! Les australiennes sont là pour réclamer leur title shot en rappelant qu’elles ne cessent d’impressionner le monde entier et que Jordynne Grace en a fait les frais lors de son histoire d’amour ratée avec Madison Rayne. À Bound for Glory, elles doivent être #1 Contenders et récupérer leurs ceintures, celles qu’elles ont remportés à BFG il y a tout juste un an. Les quatre lutteuses dans le ring invitent le clan australien (et Kaleb) à venir dans le ring mais le photographe fait reculer Cassie et Jessie en leur disant qu’ils doivent plutôt aller parler à Gail Kim de cette injustice qui se profile.

× 46 – Nous sommes en coulisses avec Matt Taven et Mike Bennett. Ils discutent de leur opportunité face à Violent by Design dans quelques semaines à Victory Road. Ils ont tous beau voir qu’Honor No More ne se porte pas toujours très bien, il est temps pour eux de se concentrer sur l’essentiel et l’essentiel, c’est de reprendre du pouvoir. Ils comptent le faire en redevenant !MPACT World Tag Team Champions. La semaine prochaine, ils vont pouvoir remettre RVD à sa place et une fois que Victory Road sera là, ils pourront enfin faire ce qu’ils savent faire : Gagner. Ils sont interrompus par leurs équipiers, Kenny King et Rhett Titus. Kenny King vient en étant assez critique envers The Kingdom. Il dit que Maria a dit vrai lors d’Unbreakable, il est temps que tout le monde se ressaisisse dans Honor No More. À Victory Road, pour The Kingdom, ce sera soit Victory Road en effet… Ou alors, ce sera The Way Out. La tension est grande dans Honor No More, et on peut voir The Kingdom se retenir de monter au créneau, pour le bien du groupe.

× 45 – Le détenteur du DMC, Matt Cardona est aux côtés de Gia Miller pour un petit interview. Avec eux, évidemment, c’est l’autre moitié des Major Players : Brian Myers. The Most Professional Wrestler dit qu’après s’être débarrassés de Breezus, la grandeur des Major Players veut devenir !MPACT World Tag Team Champions et BFG semble être le meilleur moment pour atteindre leurs objectifs. Pour rappeler à tout le monde qu’ils sont au sommet de la chaîne alimentaire, ils lancent un Open Challenge la semaine prochaine et puis plus personne ne pourra leur refuser l’or !

× 41 – BFG SERIES BLOCK A –  SINGLE MATCH – (07:45)
Savannah Evans [0] vs. Tenille Dashwood [0]

C’est la chance pour ces deux Knockouts de se relancer après avoir rencontré les impressionnantes Masha Slamovich et Faby Apache. Il s’agit de l’occasion pour chacune d’entre elles de se relancer. Après plusieurs longues minutes, Tenille semble perdre patience. À tel point qu’elle décide de quitter le ring après une corde à linge bien placée de The Cannibal. L’arbitre effectue le décompte à l’extérieur jusqu’à déclarer Savannah Evans gagnante par CountOut.

× 45 – Nous nous rendons dans la ferme de Sandy Fork où les frères Briscoe nous attendent ! Ils ont quelques mots pour le Bullet Club. C’est très mignon de leur part de les attaquer lâchement comme à Unbreakable alors qu’ils étaient bien partis pour devenir !MPACT World Tag Team Champions. Pas de soucis, ils comprennent la déconvenue subie à Slammiversary et leur besoin de se venger. Jay et Mark annoncent alors qu’ils affronteront deux membres du Bullet Club, n’importe lesquels… Mais ce sera dans un Street Fight !

× 46 – Tasha Steelz se rend dans le bureau de Gail Kim où elle a été convoquée plus tôt. Tasha, en entrant, demande un tonnerre d’applaudissement pour la meilleure !MPACT Knockouts World Champion de tous les temps, meilleure qu’Awesome Kong, meilleure que Madison Rayne, meilleure que Gail Kim, meilleure qu’ODB, meilleure que Rosemary, meilleure que Taya Valkyrie, meilleure que Deonna Purrazzo et surtout meilleure que Mickie James. Gail sourit et propose plutôt à Tasha de s’installer car elle a une bonne nouvelle pour elle… Dans un mois, elles fêteront le lancement de Total KnockOuts et Tasha aura droit à un match de prestige dans le Main Event, afin de la tester avant Bound for Glory. Tasha lui demande plus d’infos mais Gail Kim avoue qu’il est trop tôt pour ça… Mais en attendant, elle lui propose de prendre un peu de temps pour elle et de regarder attentivement les Bound for Glory Series car si elle est toujours championne après BFG… Elle voudra certainement connaître la personne qui la chassera. Tasha s’en va en criant que personne ne chasse la Boricua Bad Ass.

× 52 – BFG SERIES BLOCK B – SINGLE MATCH – (15:00)
Deonna Purrazzo [7] vs. Faby Apache [7]

Nous vous présentons ce qui ressemble à un clinic. Les deux femmes sont excellentes dans le ring et montrent une fameuse violence l’une envers l’autre. À l’approche des 15 minutes, Deonna coince Apache dans son Venus de Milo… Mais la mexicaine tient suffisamment longtemps pour que le temps soit dépassé et pour que Brandon Tolle annonce le Draw !

× 45 – Scott D’Amore marche en coulisses tout en donnant quelques consignes à des techniciens. Il se fait cependant interrompre par Eddie Edwards et Maria Kanellis-Bennett. Scott soupire et dit qu’il commence à en avoir assez de les croiser toutes les deux semaines pour des jérémiades. Maria et Eddie disent qu’ils ont mieux que ça. Il est temps pour le commanditaire de huit mois de fracas de se révéler… Ils viennent de discuter avec la personne derrière la création et le rassemblement d’Honor No More et d’ici quelques semaines, il arrivera ici pour discuter avec l’homme injuste qu’est Scott D’Amore. Eddie conseille à Scott de commencer à se rassembler un groupe de personnes pour BFG.

× 47 – Rosemary et Crazzy Steve rejoignent Black Taurus en coulisse. Taurus semble être en plein entraînement. La bête mexicaine montre qu’il est à l’écoute de Rosemary. The Demon Assassin dit qu’ils doivent donner une dernière chance à Decay de se relever. Elle a accepté le défi de The Major Players au nom de Decay et ils vont donc pouvoir se relever, prendre possession des !MPACT World Tag Team Championships, mais aussi… Prouver à Father James Mitchell qu’ils n’ont pas besoin de lui et que l’Undead Realm n’est pas à lui, mais bien à ses résidents… DECAY ! DECAY ! DECAY !

× 46 – C’est l’heure du main event et notre !MPACT World Champion fait son entrée. Le Walking Weapon se contente de donner la ceinture à Brian Hebner, arbitre de ce combat. David Penzer annonce alors l’adversaire de Josh, choisi par Scott D’Amore… Speedball Mike Bailey ! L’ancien !MPACT X-Division Champion rejoint son compatriote. Ils se serrent la main alors que le match débute.

× 70 – !MPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (18:26)
Josh Alexander Φ vs. Mike Bailey

C’est un dream match dont tout le monde rêvait depuis l’arrivée de Speedball en janvier dernier. Le combat tient ses promesses avec deux styles différents mais complémentaires. Le québécois tente de placer à plusieurs reprises son Ultimo Weapon mais Josh parvient toujours à s’extirper de cette position délicate. Il parviendra même à se relever et attraper la cheville de Speedball avant que celui-ci ne s’élance pour le coincer dans un Ankle Lock. Josh parviendra à placer son C4 Spike pour la victoire !

× 45 – Josh célèbre un instant mais il est rapidement interrompu par la musique de Vox Machina. Ace Austin arrive, suivi par Francesco Akira, Steve Manders et Brayden Lee. Josh tente de se défendre tandis que Mike Bailey est toujours KO suite au dévastateur C4 Spike. L’!MPACT World Champion se fait assez vite maîtriser par le nombre et se fera planter le crâne dans le ring avec The Fold de la part de l’!MPACT X-Division Champion ! Vox Machina célèbre dans le ring alors qu’Ace vient adresser quelques mots au Walking Weapon… « Moose says Hi ! ».



× 54 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 3 Nov - 15:26
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #941
Date: Thursday, Week 4 of August 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××

× 44 – Ce nouvel épisode d’!MPACT débute directement avec la présence du Bullet Club dans le ring. Karl Anderson, Chris Bey, El Phantasmo et Hikuleo se trouvent tous dans le ring. Le Machine Gun dit qu’ils ont fait entendre leur voix lors d’Unbreakable. Le Bullet Club est de retour aux commandes et ils comptent bien faire rentrer dans le tête de tout un chacun qu’ils ne sont pas prêts de faiblir. The Briscoes ont subit ce qu’ils méritaient et ce qui les attendait depuis un bon moment. Karl dit qu’ils ont BFG dans le viseur pour un nouvel affrontement entre The Briscoes et le Bullet Club car Hikuleo veut se venger. Ce soir, c’est l’équipe sensationnelle de Chris Bey et d’El Phantasmo qui affronteront The Briscoes dans le Street Fight, mais tout le monde connaît l’issue de ce combat avec juste assez de finesse pour que le Bullet Club finisse « on top ».

× 41 – BFG SERIES BLOCK B – SINGLE MATCH – (06:07)
Alisha Edwards [0] vs. Angelina Love [0]

L’affiche est-elle alléchante ? Pas vraiment… Mais les érudits remarqueront un petit call-back d’une vieille rivalité entre les Edwards et les Richards avec des segments personnels et même violents. Ce soir, la victoire est pour Alisha Edwards avec un Boston Knee Party.

× 42 – Gail Kim est dans son bureau et c’est évidemment The IInspiration qui sont là. Elles se plaignent de Jordynne Grace et de LuFisto qui veulent s’immiscer dans leur match à Bound for Glory alors qu’elles sont les seules à mériter une telle affiche et parce que BFG a besoin de The IInspiration pour seules détentrices du spotlight. Le tout fait sourire Gail qui annonce qu’elles n’ont pas à s’inquiéter car à BFG, ce ne sera pas un Three Way Tag Team match. Cassie et Jessie remercient Gail pour sa compréhension et avouent qu’elles se réjouissent d’avoir leurs ceintures de retour. Le duo australien s’en va et Gail soupire… Elle avoue qu’elle aurait bien aimé leur annoncer que ce serait un Four Way Tag Team match avec l’une des équipes les plus impressionnantes ces dernières semaines : Killer Death Machines.

× 47 – Vox Machina fait son entrée sous les huées du public. Ace Austin arbore fièrement sa ceinture d’!MPACT X-Division Champion, suivi par tout le clan qu’il mène avec Dan Lambert. Dan Lambert est celui à prendre la parole ce soir en disant que la semaine dernière, il a laissé ses poulains agir et ce qu’ils ont fait a été clair : faire passer un message. Le message est que ce groupe de talents incroyables ne s’arrêtera pas de sitôt. Il demande au public d’accueillir l’homme qu’ils ont décidés de soutenir en marge de Bound for Glory… Moose ! Le King of the Mountain fait son entrée avec le sourire, il est clairement satisfait d’avoir fait croire à son absence il y a une semaine, mais d’avoir réussi à être présent dans les faits. Dan Lambert souligne l’intelligence de Moose en disant qu’il y a quelques années, ils ne s’entendaient pas et Moose a préféré soutenir Stephan Bonnar plutôt que King Mo et Bobby Lashley… Aujourd’hui, ils sont du même côté de la barrière et il est heureux d’avoir amené Ace, Francesco, Brayden et Steve à faire affaires avec lui. Moose dit que comme Dan l’a dit, ce sont des affaires. Il y a quelques semaines, Scott lui a annoncé qu’à Victory Road, il y aurait un petit match de préparation pré-BFG et il a décidé que Vox Machina était le meilleur groupe d’individus pour lui permettre de renverser Josh Alexander. Après tout, quoi de mieux que le futur !MPACT World Champion et l’actuel !MPACT X-Division Champion que pour dominer toute une soirée comme Victory Road. Tout ce beau monde se fait alors interrompre par Mascara Dorada, Samuray del Sol et Lince Dorado ! Les trois luchadores qui se frittent avec Vox Machina depuis la Super X Cup sont toujours bien présents. Mascara Dorada rappelle qu’ils n’ont pas fini avec Ace Austin, Dan Lambert et leur clan. D’ailleurs, Mascara Dorada challenge Ace Austin à un match à BFG pour la ceinture. Après tout, il a donné du fil à retordre aux membres de Vox Machina qu’il a croisé dernièrement, et il sait qu’Ace ne peut pas se permettre de refuser une telle affiche. L’XXX-Champ demande alors pourquoi il ne pourrait pas refuser et l’ancien Grand Metallik lui répond qu’il veut que ce règne reste dans la légende, c’est pour ça qu’il est heureux d’avoir vaincu des Mike Bailey, Low-Ki, Samuray del Sol… Mais avoir Mascara Dorada sur son tableau de chasse, c’est assurément un rêve pour quelqu’un qui a décidé de se lancer lorsque Mascara Dorada était légitimement le meilleur luchador de la planète il y a une dizaine d’années. Ace fait mine de réfléchir et il accepte. Moose sourit en disant qu’il se réjouit de voir des 205 guys dans le même ring qu’un Wrestling God comme lui. Dan Lambert dit qu’ils peuvent déjà régler ça ce soir… Il propose que les anciens Lucha House Party affrontent Akira, Lee et Austin ce soir. Deal !

× 57 – TAG TEAM MATCH – (08:21)
Rob Van Dam and Sabu vs. The Kingdom (Matt Taven and Mike Bennett) w/Maria Kanellis-Bennett

Sabu est le partenaire surprise de RVD ce soir dans une excellente Team ECW ! La victoire sera tout de même pour les membres d’Honor No More avec le Proton Pack sur Sabu !

× 50 – The Kingdom célèbre tandis que le public scande les noms de RVD et de Sabu. Maria dit qu’elle avait promis du renouveau pour Honor No More et cela passe par ce genre de matchs clés. Elle annonce qu’!MPACT Wrestling n’en est pas au bout de ses surprises.

× 47 – Après une courte page de publicité, JONAH fait son entrée dans la salle pour le plus grand plaisir du public. Le Top Dog appelle Eddie Edwards qui arrive accompagné par Shane Taylor en guise de bodyguard. JONAH rit de voir Eddie avoir besoin d’être accompagné. Les deux hommes se provoquent quelque peu et c’est Scott D’Amore qui vient les interrompre car il veut clarifier un point… Il s’est entretenu avec JONAH plus tôt dans la journée et il a décidé d’officialiser ce JONAH vs. Eddie Edwards à Victory Road car le public mérite cette affiche et qu’il est temps que ce combat ait lieu. Eddie commence à s’énerver et il demande à Scott ce que JONAH lui a promis pour avoir ce match. Scott sourit innocemment et s’en va tandis que JONAH annonce qu’il s’est engagé à défendre !MPACT Wrestling contre Honor No More à BFG. Le public exulte, Shane Taylor et Eddie Edwards montent sur le ring et veulent s’en prendre à JONAH… Jusqu’à ce que la musique des Motor City Machine Guns retentisse ! Sabin et Shelley viennent rejoindre JONAH, tandis qu’un arbitre arrive pour officialiser un match : JONAH & Sabin contre Eddie & Taylor !

× 66 – TAG TEAM MATCH – (12:24)
Chris Sabin w/Alex Shelley and JONAH vs. Honor No More (Eddie Edwards and Shane Taylor)

Excellent combat avec toute une variété de styles différents. Sabin et JONAH travaillent bien ensemble même s’ils ne se sont pas croisés souvent dans le même ring. La victoire sera d’ailleurs pour cette nouvelle alliance avec un schoolboy pin de Sabin sur Taylor !

× 54 – Sabin et JONAH célèbrent avec Shelley mais rapidement, ce sont les All-Night Xpress qui arrivent et viennent soutenir Shane Taylor et Eddie Edwards pour prendre l’avantage. Le beatdown a lieu jusqu’à ce que se fasse entendre « Sorry… About your damn luck ! ». Comme depuis plusieurs mois déjà, le Cowboy débarque en courant afin de venir en aide aux Motor City Machine Guns ! Le public exulte tandis qu’Honor No More bat en retraite face à ce groupe de soutien pour Scott D’Amore et !MPACT.

× 45 – Steve Maclin apparaît en coulisses. Le vétéran se boit un petit whisky tout en nous rappelant ses nombreux exploits depuis des mois. Il dit qu’à Unbreakable, il a montré à W. Morrissey que la meilleure manière d’être dominant, c’est en s’acceptant. Il ajoute qu’il ne peut concevoir Bound for Glory sans l’homme le plus dangereux d’!MPACT Wrestling. Pour ça, il a établi un plan et il s’apprête à se dévoiler… Tag’em, Bag’em… And Mayhem for All !

× 61 – TAG TEAM MATCH – (07:57)
Decay (Black Taurus and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona Φ )

Le but de ce combat, pour les deux équipes, est de se repositionner dans la course aux titres par équipes détenus par Violent by Design. Alors qu’une équipe semble manquer le dernier coup de rein dernièrement, l’autre semble en décomposition. Le combat est de grande qualité avec le public qui est complètement derrière Decay. Une mauvaise communication entre Steve et Taurus mènera au Radio Silence de Matt Cardona sur le clown pour la victoire des Major Players !

× 49 – Cardona et Myers filent assez vite en coulisses après avoir profiter des manquements de leurs adversaires ce soir. Decay se retrouve dans le ring avec une Rosemary hors d’elle qui laisse évacuer sa frustration sur ses amis et équipiers qui ne s’accordent plus. Steve se relève et un face-off a lieu entre lui et Black Taurus. Un calme plat prend place jusqu’à un énorme coup de boule du monstre mexicain. Crazzy Steve s’effondre sous les cris de stupeur du public. Rosemary hurle de rage tandis que Black Taurus quitte les lieux jusqu’à rejoindre Father James Mitchell ricanant au-dessus de la rampe.

× 49 – Vincent est en train de discuter avec PCO. Il tente de le remotiver suite à la déconvenue face à Santana lors d’Unbreakable. Vincent dit qu’ils doivent voir plus loin, qu’ils doivent voir plus grand. Le monde est vaste et leurs opportunités le sont tout autant. PCO grogne tandis que Maria arrive. Maria demande à Vincent pourquoi ils ne sont pas venus supporter les autres membres d’Honor No More quand ils en avaient besoin. Vincent se met à rire et demande à Maria si elle continuerait à se battre si elle s’était faite endoctrinée par de vieux amis dans un projet saugrenu alors que clairement… Ils ne voulaient que t’utiliser depuis le début. Aujourd’hui, Vincent dit ne plus croire au message véhiculer par Honor No More mais que le seul message auquel il croit, c’est le sien, dig’ what I’m sayin’ ? Maria se montre exaspérée et Vincent lui annonce officiellement qu’il préfère se concentrer sur ses besoins et ceux de PCO… Mais qu’à l’heure actuelle, ils ne se considèrent plus comme des membres d’Honor No More… Sans pour autant vouloir nuire à leur mission.

× 65 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (10:46)
Lince Dorado, Mascara Dorada and Samuray del Sol vs. Vox Machina (Ace Austin Φ, Brayden Lee and Francesco Akira) w/Dan Lambert and Steve Manders

Nous poursuivons cette soirée pleine de matchs excellents. Une nouvelle fois ces individus se retrouvent dans le même ring. Aujourd’hui, c’est Francesco Akira qui sortira son épingle du jeu avec son Running Double Knee, le Fireball sur Lince Dorado pour la victoire de Vox Machina.

× 48 – Lince, Mascara et Samuray n’ont pas nécessairement le temps de respirer que les quatre membres de Vox Machina continuent leur assaut. Josh Alexander fait son entrée afin de leur venir en aide mais une fois arrivé à quelques mètres du ring, l’!MPACT World Champion se fait sécher par Moose qui attendait caché aux abords du ring avec un Spear ! Moose le relève directement et l’envoi chez Steve Manders qui porte une grosse Powerbomb directement sur l’escalier métallique ! L’association Moose – Vox Machina prend bien tandis que Josh aura été impuissant aujourd’hui pour en venir en aide aux luchadores.

× 46 – BFG SERIES BLOCK A – SINGLE MATCH – (06:59)
Masha Slamovich [12] vs. Tenille Dashwood [0]

Ce combat semble déséquilibré quand on voit les débuts de parcours de ces deux Knockouts. Masha entre avec un véritable avantage après avoir battu Savannah Evans et avoir fait fuir Chelsea Green. Le combat est plutôt bon mais il est clair que Masha prend l’ascendant au fur et à mesure du combat pour aller l’emporter avec son Snow Plot !

× 37 – Masha reste un moment dans le ring et profite de cette nouvelle victoire qui la propulse en tête de son groupe. Tenille quant à elle reste KO jusqu’à l’arrivée de Kaleb qui vient lui dire qu’elle doit faire mieux pour rester inspirante. Tenille a le visage fermé tandis que Kaleb avoue qu’il vient de voir Cassie et Jessie… Si Tenille ne se montre pas plus concernée et qu’elle ne remporte pas un de ses deux combats restants, soit face à Chelsea Green, soit face à Deonna Purrazzo, elle sera virée de The IInspiration.

× 55 – Salina se lance dans un pep talk pour Santana en coulisse. Elle explique à son poulain qu’après s’être débarrassés de Vincent et de PCO, ils vont pouvoir se concentrer sur ce qui est important : La manière avec laquelle ils vont dominer !MPACT Wrestling pour les années à venir. Santana répond qu’il veut du challenge, ce à quoi Salina répond en lui disant qu’elle va lui trouver un adversaire parfait pour continuer son ascension.

× 66 – STREET FIGHT TAG TEAM MATCH – (14:41)
Bullet Club (Chris Bey and El Phantasmo) w/Hikuleo and Karl Anderson vs. The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe)

C’est l’heure du main event avec une équipe du Bullet Club qui marche assez bien ensemble, et une équipe légendaire du circuit américain. Le combat est un bordel sans nom avec des armes dans tous les coins, ce qui avantage The Briscoes. L’arbitre décide de renvoyer Anderson et Hikuleo en coulisses suite à quelques distractions, préférant assuré un combat un peu plus juste. Le combat se prolonge et toujours d’une grande qualité. Mark Briscoe sort du ring pour prendre une table, il lève le tablier du ring mais se fait tirer sous le ring ! Le public n’en croit pas ses yeux… Qui est là-dessous ? Jay Briscoe veut aller aider son frère mais une fois sorti du ring, il se retrouve face à Doc Gallows !! The Big LG est de retour et a réussi à se faire remarquer. Il attrape Jay pour un énorme Chokeslam sur l’apron. Il le remet ensuite dans le ring pour un The Finesser de Chris Bey ! Victoire du Bullet Club.

× 48 – Le public ne sait pas trop comment réagir tant l’issue du combat est dégoutante, mais le Bullet Club occupe toujours le cœur des fans américains. Machine Gun et Young Gun arrivent, ils rejoignent ELP, Bey et Gallows. The Good Brothers s’enlacent une fois dans le ring ensemble. Anderson dit qu’il est heureux de revoir son vieil ami, son frère, son âme sœur, Doc Gallows de retour après cette salle blessure subie des mains des Briscoes. Aujourd’hui, ils ont pu se venger et il propose à Gallows de dire à tous ce qu’ils ont prévu. Doc prend la parole et dit qu’il est heureux d’être de retour car tout ça lui a manqué pendant trois long mois… Maintenant, le futur du Bullet Club et des Good Brothers est assez simple : The Good Brothers veulent The Briscoes à Bound for Glory afin d’avoir enfin cette affiche tant attendue, celle que The Briscoes ont gâchés il y a quelques mois. Le show se conclut alors sur ces cinq membres du Bullet Club en plein Too Sweet.


× 55 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 11 Nov - 15:28
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #942
Date: Thursday, Week 1 of September 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××

× 49 – Notre épisode débute avec Mascara Dorada et ses amis Lince Dorado et Samuray del Sol. Les trois hommes râlent quelque peu sur la manière de faire de Vox Machina mais ils vont devoir faire avec et se débrouiller pour prend le dessus. Ils sont interrompus par Josh Alexander. Notre !MPACT World Champion vient s’adresser à Mascara Dorada. Il lui dit que ce soir, il a demandé un Tag Team match à Scott D’Amore : Moose & Ace contre eux deux… Mais il est persuadé que leur entente ne s’arrêtera pas à Huntsville, Alabama… Car à Victory Road, ils seront dans le même coin.

× 52 – BFG SERIES BLOCK B – SINGLE MATCH – (13:58)
Gisele Shaw [2] vs. Tessa Blanchard [14]

Gisele prouve qu’elle n’a pas à rougir dans ce tournoi depuis le début. Ce soir, elle affronte une ancien !MPACT Knockouts World Champion et !MPACT World Champion, ce n’est pas rien. Le combat semble s’éterniser, mais Tessa piège Gisele avec un Magnum surprise pour les 7 points

× 46 – C’est un combat qui nous prouve que Gisele Shaw ne fera pas de la figuration dans ces BFG Series. D’une autre part, on voit que Tessa Blanchard a ce qu’il faut pour aller chercher les victoires quand il le faut. Gisele propose une poignée de mains à Tessa… Mais l’ancienne !MPACT World Champion a poussé The Quintessential Diva au sol sous les huées du public. Tessa a ensuite quitté les lieux, elle n’est pas ici pour se faire des amis, seulement pour dominer.

× 48 – Willie Mack est en coulisses avec Gia Miller et l’ancien X-Division Champion explique à l’intervieweuse qu’il s’est décidé à rejoindre la Team D’Amore car à BFG, tout le monde sait qu’Honor No More ne s’arrêtera pas tant qu’ils n’auront pas eu ce qu’ils veulent : Le pouvoir. Lui, il veut défendre l’honneur qui existe encore en !MPACT Wrestling alors il lance un Open Challenge à n’importe quel membre d’Honor No More la semaine prochaine ! Ce n’est hélas pas un membre d’Honor No More qui arrive, mais bien Steve Maclin qui débarque en courant et qui claque un énorme coup de chaises sur l’arrière du genou gauche de Willie Mack ! La moitié des Souljas hurle de douleur tandis que Maclin l’assène de coups avec toujours plus d’intensité. Lance Storm arrive avec des plusieurs arbitres. Maclin se décide à laisser sa proie sauve. Alors que tout le monde s’affaire autour de Willie, Maclin s’approche d’une Gia Miller apeurée… Il annonce alors que ce soir, il veut Rich Swann et que s’il ne vient pas dans le ring, il aura directement le même sort que son ami. Maclin ajoute qu’il ne s’est jamais suffisamment vengé pour la défaite qu’il a subit à cause de Sabin, des mains de Rich Swann peu avant Under Siege. Maclin dit vouloir corriger les erreurs du passé, et il aurait clairement dû devenir !MPACT World Champion à Under Siege. Swann arrive en courant et en vient directement aux mains avec Maclin, mais Lance Storm retient Swann tandis que Maclin s’en va en disant qu’il le verrait plus tard dans le ring.

× 50 – SINGLE MATCH – (07:24)
Crazzy Steve w/Rosemary vs. Trey Miguel

L’affiche est plutôt bonne et est l’occasion pour Crazzy Steve de montrer qu’il peut survivre après l’attaque de Black Taurus. Hélas pour lui, Trey Miguel aura le meilleur sur lui et l’emportera avec son Meteora.

× 51 – Trey célèbre un moment dans le ring puis Steve et Rosemary discutent de cette défaite. Visiblement, cela ne passe pas chez Decay. C’est ensuite la musique de Father James Mitchell qui retentit et il est accompagné par Black Taurus ! James Mitchell sourit largement et se contente d’annoncer qu’à Victory Road, il a décidé de tester Black Taurus afin de voir s’il était capable de lui rendre le service qu’il attend… Ce sera donc Black Taurus contre Crazzy Steve ! Steve se montre inquiet tandis que Rosemary s’énerve sous les rires de Father James Mitchell.

× 48 – Nous allons maintenant en coulisses où Brian Myers et Matt Cardona discutent de leurs récentes victoires. The Major Players se réjouissent de se rapprocher ainsi des !MPACT World Tag Team Championships. Matt ajoute qu’il vient de voir Scott D’Amore et il lui a confirmé qu’à Victory Road, ce sera Major Players & Good Brothers contre FinJuice et The Briscoes avec un avant-goût la semaine prochaine avec un petit mix des équipes. Matt Cardona ne s’en fait pas trop. Après tout, il aurait dû être !MPACT World Champion à Hard to Kill si Moose et W. Morrissey n’avaient pas tout ruiné en trichant. Justement, on voit la silhouette de W. Morrissey passer derrière et celui-ci vient à la rencontre de Cardona pour lui demander ce qu’il veut dire par là. Cardona revient sur ses propos et dit qu’il lui a manqué simplement un peu de chance, mais qu’il s’agissait d’un grand combat. Morrissey sourit et dit que c’est ce qu’il avait imaginé… En attendant, il pense qu’il va se trouver un équipier afin de ruiner à nouveau les chances de Matt Cardona dans une course aux titres.

× 51 – TAG TEAM MATCH – (06:05)
Rob Van Dam and Sabu vs. Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

Une nouvelle chance pour les légendes de l’ECW de marquer les esprits. Hélas pour eux, la victoire sera pour les !MPACT World Tag Team Champions avec la Revolution Bomb de Doering sur Sabu.

× 48 – Les légendes de l’ECW ont prouvés que le terme de légende leur correspondait. Cependant, VBD est l’équipe de l’année jusqu’ici et ils semblent difficiles à surmonter depuis l’ajout d’Axel Tischer. EY rejoint le ring et célèbre avec Tischer et Doering tandis que Deaner est au pied de la rampe et il balance le drapeau VBD de gauche à droite. Venus de nulle part, ce sont Mike Bennett et Matt Taven qui arrivent ! Le public hue massivement The Kingdom tandis que Violent by Design commence à s’attirer un petit peu de sympathie. Les challengers s’en prennent directement à Deaner qui se défend comme il le peut, Tischer veut aller aider le canadien mais leur leader l’arrête d’un mouvement de la main. Les deux champions restent aux côtés d’Eric Young au centre du ring à regarder Deaner se faire dominer par Bennett et Taven. Ces derniers envoient Deaner tête la première contre l’un des poteaux du ring avant de le terminer avec leur Proton Pack ! Les deux membres d’Honor No More remontent la rampe, ils ne comprennent pas l’inaction de Violent by Design mais s’en satisfassent. Eric Young s’avance et sort du ring. Il prend un micro en main et s’agenouille à côté d’un Deaner complètement KO. EY dit que leur message commence à passer et que même leurs rivaux comment à comprendre le besoin de passer par la violence. Young félicite ensuite Deaner car aujourd’hui, il a été inspirant pour le public de Huntsville. Deaner reprend tout doucement esprit et EY lui dit qu’aujourd’hui, il a été à nouveau forgé dans la violence… Et la semaine prochaine, il va pouvoir laisser sortir tout ce qu’il a encaissé ce soir ! Eric se relève alors et regarde en direction de Bennett et de Taven. Il leur annonce qu’il les challenge à un Six-Man Tag Team match la semaine prochaine, à quelques jours de Victory Road ! Qu’ils ramènent quelqu’un d’Honor No More qui croit encore en eux, quant à lui, il leur proposera un menu 3 services de champions : Deaner, Doering et Tischer !

× 45 – Nous retournons en coulisses, juste devant le Swinger’s Dungeon ! Hé oui, il existe encore ! Johnny Swinger est avec Zicky Dice tandis que bons nombres de personnes entrent et sortent derrière eux avec des accoutrements et accessoires fétichistes de toutes sortes. Swinger dit à Dice qu’il a une grande nouvelle ! Il vient de discuter avec son vieil ami Scott D’Amore et il leur a promis une chance de se tester dans les prochaines semaines ! Dice dit que c’est génial car il a faim et il veut montrer à tous qu’il est Outlandish ! Johnny Swinger lui annonce alors qu’ils auront un combat qui leur permettra, en cas de victoire, de rejoindre l’affiche pour les ceintures par équipe !

× 49 – BFG SERIES BLOCK A – SINGLE MATCH – (09:13)
Chelsea Green [0] vs. Faby Apache [9]

Les débuts de Chelsea et de Faby dans ces BFG Series sont très opposés. Les deux ont rencontré Deonna Purrazzo, l’une a perdu tandis que la seconde a tenu la Virtuosa jusqu’au time-limit draw. Chelsea a ensuite fui Masha Slamovich tandis que Faby Apache a vaincu Tenille Dashwood. Le combat est très équilibré et voit au bout du suspense, Chelsea Green utiliser un poing américain dans le dos de l’arbitre et en profiter pour placer son Un-Pretty-Her et marquer sa toute première victoire du tournoi !

× 56 – En coulisses, ce sont Moose et Dan Lambert qui sont en pleine discussion. Moose avoue à Lambert qu’il ne le respecte pas et qu’il ne lui fait pas confiance. Par contre, il sait qu’Ace Austin est un talent hors du commun et que ce soir, il sera un allié de choix. Dan Lambert promet à l’ancien !MPACT World Champion qu’il peut lui faire confiance car il est ici pour porter ses talents jusqu’aux sommets et ne se concentrer que là-dessus, et non des backstages politics. Moose sourit et dit que ça pourrait justement devenir un problème, avant de partir.

× 42 – Ce sont nos !MPACT Knockouts World Tag Team Champions qui sont aux côtés de Gia Miller pour un petit interview. Sarah Stock et Taylor Wilde expliquent être surmotivées car cette division par équipes devient dingue. Avec les débuts de Total Knockouts à l’horizon, l’avenir s’annonce radieux pour la Knockouts Division et elles sont le duo parfait pour emmener la division vers cette nouvelle ère car elles sont synonymes de la TNA et veulent être synonymes d’!MPACT Wrestling

× 46 – En coulisses, ce sont The Briscoes et FinJuice qui sont en pleine discussion. Ils se réjouissent de faire équipe prochainement face aux Good Brothers et aux Major Players. The Briscoes avouent avoir à cœur de gérer leurs problèmes avec le Bullet Club, encore plus maintenant que Doc Gallows est de retour ! Juice et Finlay répondent que ça leur va… Ils se chargent de prendre les !MPACT World Tag Team Championships à Bound for Glory… Ensuite, dans les prochains mois, ils pourront s’affronter, de manière compétitive ! Les quatre se serrent la main alors que Tom Hannifan nous annonce Juice & Jay vs. Doc & Myers la semaine prochaine !

× 61 – SINGLE MATCH – (14:11)
Rich Swann vs. Steve Maclin

Ce match est un match retour de ce qui s’est passé entre Rebellion et Under Siege cette année. Maclin semble être, plus encore que d’ordinaire, un homme avec une mission précise en tête. Swann, de son côté, a à cœur de venger son ami Willie Mack qui a été sauvagement attaqué plus tôt ce soir, par Maclin justement ! L’intensité dans les coups de Maclin fait que Swann plie plus rapidement que lui. Le mercenaire l’emportera avec son Mayhem for All.

× 45 – Maclin ne cesse d’être impressionnant et l’est chaque fois un petit peu plus. Il relève directement Swann qui n’est toujours pas remis et il lui porte une sorte de Heel Hook ! Swann hurle de douleurs car il s’agit de la cheville qui a été meurtrie il y a presque trois ans maintenant. Maclin relâche la pression puis accroche la jambe de Swann dans les cordes tout en faisant pendre le reste du corps de l’ex-!MPACT World Champion dans le vide, à l’extérieur du ring… Cross-Air Spear ! Maclin vient de taper un énorme spear au niveau du tibia de Rich Swann qui hurle de douleurs. Maclin s’en va avec un énorme sourire, sous les énormes huées du public. Dr. Ross arrive accompagné par plusieurs officiels dont Lance Storm, Doug Williams. Tout ce beau monde s’occupe de Swann tandis que Scott D’Amore arrive à son tour avec une mine inquiète. Il croise le regarde de Steve Maclin mais se contente de le fusiller du regard sur son chemin vers Swann.

× 54 – Maria et Eddie discutent en coulisses. Eddie ajoute qu’il vient de raccrocher avec leur legal person et il a confirmé qu’il serait là la semaine prochaine avec toutes les communications nécessaires pour Scott D’Amore. Maria sourit et ajoute qu’il est temps pour Honor No More de frapper un grand coup. Eddie Edwards sourit et ajoute que tout le monde sait que c’est ce qui va se passer ces prochaines semaines.

× 75 – TAG TEAM MATCH – (14:32)
Ace Austin Φ w/Dan Lambert and Moose vs. Josh Alexander Φ and Mascara Dorada

Ces quatre individus montrent qu’ils montent en puissance depuis des semaines déjà et la qualité de ce combat en est une preuve à nouveau. Moose et Ace travaillent mieux en équipe que ce que nous aurions pu penser mais les égos ont bien été mis de côté. Ace Austin tente de fuir plusieurs fois les affrontements face à Mascara Dorada qui est clairement le plus hargneux envers l’X-Division Champion suite à son attitude depuis plusieurs semaines. La victoire viendra avec le Spear de Moose sur Mascara Dorada.

× 48 – Moose et Ace Austin célèbrent mais sont rapidement confrontés par Josh Alexander jusqu’à ce que celui-ci soit encerclé par Brayden Lee, Steve Manders et Francesco Akira. Les trois équipiers d’Ace Austin viennent de débarquer et ils prêtent main forte à leur champion dans Vox Machina. Josh tente de se débattre mais rapidement, Lee et Manders attrapent ses bras, Francesco Akira lui met des coups de pied à la chaîne… Jusqu’à ce qu’Ace Austin plante Josh dans le ring avec The Fold. Moose quitte le ring avec un grand sourire tandis que tout Vox Machina célèbre dans le ring, le sentiment du devoir accompli.


× 60 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 13 Nov - 14:38
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #943
Date: Thursday, Week 2 of September 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××

× 63 – Après un petit rappel de des évènements de la semaine dernière avec, principalement, la victoire de Moose et Ace Austin sur Josh Alexander et Mascara Dorada, nous voyons Moose arriver au niveau de la loge de Vox Machina. Dan Lambert est en plein pep talk pour chauffer ses gars puisque ce soir ils affronteront Josh Alexander, Mascara Dorada et trois équipiers de leur choix. Ce qui signifie que tout Vox Machina va pouvoir sortir les armes aux côtés de Moose afin de faire face à leurs adversaires. Moose insiste sur l’importance de garder l’ascendant psychologique à quelques jours de Victory Road.

× 60 – BFG SERIES BLOCK A – SINGLE MATCH – (05:44)
Deonna Purrazzo [9] vs. Savannah Evans[5]

Pour Deonna, il s’agit de rebondir suite à la petite déception de la semaine dernière. Pour Savannah, il s’agit plutôt d’engranger une victoire réelle et non se contenter d’un Count Out. Avec peu de surprises, Deonna l’emporte avec son Venus de Milo qui fait abandonner The Cannibal.

× 42 – Nous transitionnons vers Tasha Steelz en coulisses qui porte son !MPACT Knockouts World Championship vers le bureau de Gail Kim. Tasha vient frapper à la porte de l’Executive. Gail vient ouvrir et accueille Tasha avec un grand sourire, elle lui propose justement de lui présenter la deuxième voix, aux côtés de Ian Riccaboni pour Total KnockOuts ! Tasha est interloquée et ne dit rien alors que nous suivons Gail dans le bureau pour découvrir SoCal Val. Val vient saluer la championne et la féliciter pour son règne. Tasha sourit et dit que c’est cool, même si elle n’est pas venue pour ça. La Boricua Bad Ass avoue être venue afin de demander des informations quant au premier épisode de Total KnockOuts puisqu’il prendra place la semaine prochaine. Val prend la parole et lui dit qu’elle peut déjà lui confirmer qu’il s’agit d’une ancienne !MPACT Knockouts World Champion et que c’est quelqu’un qu’elle connaît très bien. Tasha remercie pour les énigmes… Gail Kim ajoute que c’est quelqu’un que la championne n’a jamais affronté en un contre un.

× 54 – Nous sommes sur une pleine de jeu un peu lugubre et nous sommes avec Rosemary qui marche d’un pas décidé et presque énervé. Elle arrive près d’un tourniquet en marche sur lequel se trouve… Raven ! L’!MPACT Hall of Famer remarque Rosemary, il sourit et Rosemary se téléporte dans le tourniquet. La légende se marre et lui avoue qu’il pensait qu’elle viendrait plus vite que ça vu la merde dans laquelle elle se trouve actuellement. Raven ajoute qu’il avait conseillé un autre chemin à Rosemary. Cette dernière dit qu’elle ne pouvait pas se permettre ça, que ça n’aurait pas fonctionné avec Father. Raven sourit et dit que par moment, Rosemary lui rappelle le jeune Raven, mais au fil des années, il a dû apprendre à prendre du recul. Rosemary demande des réponses à Raven, mais ce dernier lui répond qu’il est trop tard, que le train est en marche et que ce week-end, à Victory Road, ce sera Crazzy Steve vs. Black Taurus et que ça risque de ne pas être joli. À partir de ce point, Raven dit ne pas être capable de prédire ce qu’il va se passer mais il sait qu’elle a ravivé la flamme chez Father, et ce n’est jamais une bonne nouvelle.

× 59 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (09:51)
Honor No More (Matt Taven, Mike Bennett and Shane Taylor) w/Maria Kanellis-Bennett vs. Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer, Deaner and Joe Doering) w/Eric Young

La tension est importante entre VBD et Honor No More depuis plusieurs mois maintenant. Honor No More a tenté un maximum de pousser Violent by Design dans ses retranchements, jusqu’à même faire équipe avec The Briscoes. Dans ce combat, nous avons droit à un Deaner bien plus agressif que d’habitude, visiblement revanchard. Doering portera son Running Crossbody sur Mike Bennett tandis que Tischer vient de se jeter hors du ring sur Shane Taylor ! Doering fait le tag avec Deaner qui porte son Diving Headbutt sur Bennett ! Il tente le tombé, The Trend Matt Taven veut venir briser la prise mais il se retrouve nez à nez avec Big Joe Doering. L’ancien ROH World Champion comprend qu’il est préférable de laisser ce match filer, victoire de VBD !

× 52 – Violent by Design célèbre cette belle victoire à quelques jours de la défense de titre face au Kingdom. Shane Taylor rejoint les #1 Contenders dans le ring, avant de se raviser et de quitter les lieux en laissant Bennett, Taven et Maria dans le ring.

× 49 – Gia Miller est en coulisses aux côtés du Bullet Club ! Karl et Doc se réjouissent de pouvoir éclater le visage des Briscoes et faire tomber quelques dents supplémentaires de la bouche de Mark. El Phantasmo prend la parole et dit qu’il a décidé de chasser l’X-Division Championship et que son but est de prendre cette ceinture à BFG. Chris Bey a l’air littéralement choqué de l’annonce du canadien. Bey se rapproche de lui et lui demande pourquoi il n’affronterait pas un ancien !MPACT X-Division Champion pour s’assurer qu’il est capable de suivre avec le style X-Division ? ELP répond qu’il sait qu’il peut devenir champion, mais Bey lui répond qu’ils se verront dans le ring, ce soir.

× 58 – BFG SERIES BLOCK B – SINGLE MATCH – (15:00)
Mia Yim [9] vs. Mickie James [14]

Est-ce que Paco écrit cette affiche seulement une semaine avant BFG IRL ? Yes sir ! Le combat est partagé, on voit que ces deux Knockouts se rendent coup pour coup. La victoire est pour… personne ! Alors que Mickie tentait un Mickie-DT et que Mia tentait de contrer avec le Eat Defeat, personne ne parvenait à claquer son finisher, les quinze minutes ont été atteintes.

× 52 – Mia et Mickie se font face un moment, maintenant que le combat est fini. Mickie prend alors Mia dans ses bras pour la féliciter. Les deux femmes partagent un moment riche en émotions jusqu’à ce que Tessa Blanchard arrive depuis le public avec une chaise ! Elle met un gros coup de chaise dans le dos de Mickie puis enchaîne avec le Magnum sur Mia ! Tessa s’en va, clairement satisfaite de ses actions. De leurs côtés, Rehwoldt et Hannifan nous annoncent qu’à Victory Road, nous aurons des Super BFG Series match ! Trois affiches sont prévues avec un mélange total des Knockouts des deux Blocks pour ne décerner des points de victoire qu’à trois d’entre elles. Ils ajoutent que les affiches seront annoncées en ouverture de Victory Road !

× 39 – Scott D’Amore rejoint Steve Maclin en dehors de l’arène. D’Amore lui rappelle qu’il est interdit d’entrée mais qu’il veut tout de même lui adresser ce petit message en personne… Il sait que Steve a remporter le Gauntlet lors d’Asylum XX et que ce match lui donne droit à un match pour n’importe quel titre, mais il lui retire cette possibilité à cause de ses actions. Steve commence à péter les plombs et il menace Scott qui lui répond qu’il n’avait qu’à réfléchir avant de s’attaquer à ses gars. S’il veut jouer à la Honor No More, il en paiera le prix.

× 61 – La transition est parfaite puisque nous passons sur Eddie Edwards qui rejoint le parking en coulisses. Il accueille un homme en costume trois pièces, sortant d’une limousine. Eddie dit être heureux de le revoir ici et qu’il est temps qu’ils lancent la machine pour le dernier coup de grâce. L’homme reste silencieux tandis que nous ne voyons que ses pieds. Eddie lui propose de faire un petit meeting Honor No More puis ils pourront se rendre directement chez Scott D’Amore.

× 53 – SINGLE MATCH – (07:46)
Chris Bey vs. El Phantasmo

Cette confrontation intra-Bullet Club montre énormément d’animosité entre Bey et ELP. Depuis leur double-élimination dans la Super X Cup dans un combat que le BC pouvait apprivoiser comme un two-on-one, on peut ressentir que leur mission était de redevenir une menace légitime, mais entre ELP et Bey, ce sont les ressentiments qui ont pris le dessus et aujourd’hui, il faut que l’un des deux se montre plus fort. Chris Bey l’emportera avec son Art of Finesse.

× 45 – Chris Bey célèbre dans le ring et est rapidement rejoint par Doc Gallows et Karl Anderson. The Good Brothers félicitent The Ultimate Finesser puis ils aident El Phantasmo à se relever… Pour que Karl prenne la parole et soit bien écouté. Le Machine Gun avoue qu’il est temps pour que le Bullet Club Hollywood, le Bullet Club USA, se reconcentre sur ses activités et sur ce qu’ils veulent faire. Donc, El Phantasmo est officiellement muté vers l’antenne japonaise du Bullet Club. ELP n’en revient pas mais après quelques instants où il semblait outragé, il se décide à partir, un peu comme s’il n’en n’avait rien à faire. Doc Gallows prend la parole et dit qu’aujourd’hui, on lui a promis qu’il ferait équipe avec The Most Professional Wrestler alors, qu’on lui envoie la sauce ! La musique de Brian Myers retentit, mais il arrive seul.

× 48 – Une caméra en coulisses nous montre Matt Cardona et Breezus en plein brawl en coulisses ! La sécurité tente de les séparer mais Breezus finit par placer un coup de pied dans les roustes de l’!MPACT DMC ! Dans l’!MPACT Zone, Myers se montre énervé tandis que Juice Robinson et Jay Briscoe arrivent avec leurs équipiers respectifs.

× 49 – TAG TEAM MATCH – (08:44)
Brian Myers and Doc Gallows w/Chris Bey and Karl Anderson vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe and Juice Robinson w/David Finlay Jr.

L’équipe avec le plus de cohésion est assurément celle de Jay & Juice. Les deux hommes se sont côtoyés quelques temps dans les coulisses de la Ring of Honor et de la New Japan Pro Wrestling. Myers et Gallows se connaissent de la WWE mais montrent clairement qu’ils ne sont pas ici pour s’entendre. L’affrontement est d’une bonne qualité mais est aussi très brouillon. Doc Gallows allait faire le tag avec Brian Myers lorsque ce dernier est attaqué par Breezus ! Le public est à fond derrière l’ancien Tyler. Doc quant à lui est coincé avec Juice et Jay. Il se prend un Jay Driller suivi d’un Super Leg Drop du Flamboyant pour la victoire de la team J&J.

× 44 – Après la pause, c’est Vox Machina qui a fait son entrée sous les huées du public. Moose les a suivis avec un traitement similaire. Josh Alexander débarque, suivi par Mascara Dorada. Ce dernier est lui aussi suivi par ses fidèles acolytes : Lince Dorado et Samuray del Sol. Josh prend ensuite un micro et dit qu’il n’a pas dû réfléchir beaucoup car il connaît quelqu’un qui avait vraiment envie de s’en prendre à Vox Machina suite à leurs agissements il y a quelques semaines : Speedball Mike Bailey !

× 60 – TEN-MAN TAG TEAM MATCH – (12:54)
Josh Alexander Φ, Lince Dorado, Mascara Dorada, Mike Bailey and Samuray del Sol vs. Moose and Vox Machina (Ace Austin Φ, Brayden Lee, Francesco Akira and Steve Manders) w/Dan Lambert

C’est encore une nouvelle étape dans cette guerre entre le clan Canado-Lucha et le clan Vox Moose-China. Le combat est intense, ça vole de partout, si bien qu’on en est même un petit peu perdu par moment. Moose veut clairement se concentrer sur Josh, mais le World Champion lui rend la pareille. La victoire viendra avec l’Ultimo Weapon de Speedball sur Brayden Lee alors que tout le monde se bat partout pour conclure ce combat !

× 58 – Le match est fini tandis que Moose et Josh Alexander continue à se battre hors du ring tandis que Mascara Dorada s’offre un petit dive sur Manders et Ace Austin avant de continuer à se battre avec Ace, mais nous n’avons pas le temps d’en voir plus !

× 51 – Nous filons en coulisses, dans le bureau de Scott D’Amore. Eddie Edwards ouvre la porte brusquement et demande à Scott D’Amore d’accueillir le représentant légal d’Honor No More… Son vieil ami, Don Callis ! Le visage de l’EVP se ferme, beaucoup plus que nous ne l’ayons vu se fermer ces neuf derniers mois. The Invisible Hand commence à rire en disant que c’est comme si Scott venait de voir un fantôme. Don s’installe en face de son ancien associé et lui tend une grande enveloppe. Scott l’ouvre et Don lui fait le résumé à l’oral en annonçant que c’est un contrat pour un match à Bound for Glory, signé et approuvé par les dirigeants d’Anthem. Don ajoute qu’ils lui devaient une faveur depuis qu’ils avaient conduit une enquête tripartite avec un employé d’!MPACT, qui déteste Don Callis depuis leurs temps à l’ECW et surtout, qui est clairement un des party-buddies de Scott D’Amore… Scott reste très silencieux tandis que Don ajoute qu’ils viennent d’officialiser un Elimination Hardcore War match avec des enjeux comme il n’y en a jamais eu depuis l’arrivée d’Honor No More : Si la Team D’Amore perd, celui-ci abandonnera le pouvoir qu’il a au profil d’Honor No More. D’Amore demande à Callis ce qu’!MPACT Wrestling et lui-même gagnent en cas de défaite d’Honor No More. Il lui répond qu’il n’avait pas menti quand il a dit qu’Ed et Len lui devaient une faveur. Don Callis s’en va en riant et donne rendez-vous à l’autre Golden Booker à BFG. Eddie suit Don mais se fait arrêter par Scott qui lui demande pourquoi il s’allierait avec celui qui a créé son plus gros problème à !MPACT : Kenny Omega. Eddie lui répond qu’il doit lui avouer qu’il n’est pas le patron d’Honor No More et que c’est ce patron qui a décidé de recruter Don Callis. Eddie se contente de croire au message car il est venu le temps du changement.


× 54 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 11 Jan - 0:31
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #944
Date: Thursday, Week 3 of September 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××

× 64 – Nous revoyons les quelques images de Victory Road avec spécialement les débuts de Claudio Castagnoli, mais aussi le retour de Johnny SUPERSTAR afin de remplacer Moose, blessé. C’est d’ailleurs Josh Alexander qui arrive ! Notre !MPACT World Champion rejoint le ring et il demande à Johnny d’arriver, mais c’est John E. Bravo qui arrive, déguisé en Johnny SUPERSTAR ! Le public hue massivement Bravo tandis que celui-ci dit ne rien vouloir avoir à faire avec Josh. Le canadien dit être déçu car il voulait un combat, rien de plus complexe. John E. Bravo dit que la défaite qu’il lui a donné samedi dernier devrait lui suffire ! Le Walking Weapon en a assez, il attrape John E. Bravo, le plaque au sol… Ankle Lock !! Bravo tap out mais Josh ne lâche qu’après avoir pris un coup de coude derrière la tête de la part de Johnny SUPERSTAR ! Il l’enchaîne directement avec un Tornado DDT. Johnny prend alors la parole et veut clarifier une chose avant de répondre à Josh. Il ne veut plus entendre Johnny IMPACT car il est au-dessus d’!MPACT Wrestling. En effet, il est une SUPERSTAR et il veut que le monde le voie tel qu’il est. Le public hue Johnny qui finit par annoncer qu’il accepte le défi de Josh Alexander pour ce soir !

× 64 – BFG SERIES BLOCK A – SINGLE MATCH – (13:52)
Deonna Purrazzo [29] vs. Masha Slamovich [26]

Ce combat est sans aucun doute l’un de ceux qui étaient le plus attendus depuis le début de ces BFG Series. Il s’agit d’un rematch de Knockouts Knockdown qui s’est déroulé il y a environ un an. Le combat est de très bonne qualité, clairement digne d’un Pay-Per-View, mais vous l’avez sur AXS TV ! Il s’agit d’un excellent kick-off à 24h du lancement de Total KnockOuts. La victoire sera pour Deonna qui, après avoir tenté la Venus de Milo sans succès, claque son Queen’s Gambit pour les 7 points !

× 46 – Coup de tonnerre ! Il s’agit de la toute première défaite de Masha Slamovich depuis qu’elle est sous contrat avec !MPACT Wrestling. C’est aussi la seconde défaite de Masha face à Deonna qui est, à ce jour, la seule à l’avoir vaincu en un contre un sur un ring d’!MPACT. Deonna célèbre mais est rapidement confrontée par Masha Slamovich qui lui serre la main avec insistance. Masha ajoute qu’elles se reverront sans doute en finale des BFG Series.

× 45 – Nous allons en coulisses où Scott D’Amore briefe JONAH, Chris Sabin, Alex Shelley et James Storm qu’il appelle Team D’Amore en prévision de Bound for Glory. Il avoue cependant être dégoûté des agissements de Steve Maclin avec les blessures de Rich Swann et Willie Mack. L’EVP dit que dans quelques instants, James et JONAH vont affronter Shane Taylor et Eddie Edwards. James Storm dit être à 100% dans l’idée de défendre la place de Scott, mais il n’aura probablement pas d’autres choix que de répondre aux attaques de Steve Maclin vu ce qu’il lui a fait à Victory Road. Les Motor City Machine Guns annoncent ensuite aux autres qu’ils seront ringside ce soir car ils veulent surveiller les agissements de Claudio Castagnoli.

× 62 – TAG TEAM MATCH – (09:39)
Honor No More (Eddie Edwards and Shane Taylor) w/Claudio Castagnoli and Don Callis vs. James Storm and JONAH w/Alex Shelley and Chris Sabin

Alors qu’Eddie et JONAH se collaient des droites il y a quelques jours, ils se retrouvent à nouveau dans le ring. Le match est disputé jusqu’à ce que Steve Maclin n’arrive ! Chris et Alex se ruent sur lui mais c’est Claudio qui en profite pour coucher les Motor City Machine Guns ! Maclin vient confronter le Cowboy sur le tablier, mais il se contente de le toiser du regard. C’est suffisant pour permettre à Eddie de coller un coup dans les roustes de Storm, suivi du Die Hard Flowsion !

× 52 – Don Callis et Claudio Castagnoli rejoignent Shane Taylor et Eddie Edwards dans le ring sous les huées tandis que Steve Maclin garde les yeux rivés sur James Storm. Eddie Edwards s’approche des cordes et propose à Steve Maclin de les rejoindre mais l’ancien militaire lui répond d’un majeur dressé avant de quitter les lieux en ayant jeté Storm dans les griffes d’Honor No More, puis Honor No More au diable.

× 48 – Dans une loge, nous rejoignons Maria Kanellis-Bennett, Matt Taven et Mike Bennett. Le trio est dépité et ils disent que la victoire à Victory Road était écrite, mais shit happens. Kenny King et Rhett Titus arrivent tout sourire et les deux membres d’ANX viennent tendre un papier. Matt Taven leur demande ce que c’est et Kenny King se contente d’annoncer qu’il s’agit d’un document annonçant qu’Honor No More n’a plus besoin d’eux. Cela a été fait dans les règles de l’art par Don Callis et ils peuvent officiellement annoncer que The Kingdom est balayé d’Honor No More. Rhett Titus leur souhaite alors bonne chance dans leurs futures opportunités professionnelles.

× 55 – BFG SERIES BLOCK B – SINGLE MATCH – (05:37)
Alisha Edwards [7] vs. Mickie James [16]

Il n’y aura pas vraiment ue match et Mickie James aura raison de son adversaire avec son Mickie-DT.

× 46 – Gail Kim est en réunion avec Ian Riccaboni et SoCal Val par rapport au Series Premiere de Total KnockOuts lorsque rentre Tasha Steelz dans le bureau ! Tasha est suivie par Savannah Evans. Tasha veut des réponses et veut savoir qui elle affrontera demain soir. Gail lui dit qu’elle connaîtra son adversaire en ouverture de show mais qu’en attendant, elle peut lui donner un dernier indice… Il s’agit de quelqu’un qui a été !MPACT Knockouts World Tag Team Champion en plus d’avoir été championne solo. Tasha commence à s’énerver face aux demi-indices qu’elle reçoit. Gail se contente d’ajouter qu’elle peut déjà lui promettre que ce ne sera pas la Knockouts avec le plus de règne de l’histoire.

× 47 – Eric Young est en coulisses et il nous annonce qu’à Bound for Glory, il veut créer une grande fête de violence. Il a donc décidé, avec l’accord de Scott D’Amore, d’accorder une opportunité à trois autres équipes, celles qu’il jugera les plus convaincantes. Déjà, ils sont tous d’accord pour dire que The Major Players méritent d’entrer dans la danse et ils méritent d’avoir leur cul botté par Violent by Design. The Designer poursuit en disant qu’il attend que Breezus leur fasse connaître son équipier, mais ça, c’est seulement pour faire chier The Major Players ! EY veut continuer lorsque W. Morrissey arrive et lui fait face. Morrissey annonce qu’il dévoilera son équipier la semaine prochaine et qu’ensuite, personne ne pourra nier leur mérite et leur place à BFG.

× 65 – SINGLE MATCH – (06:34)
Ace Austin Φ w/Dan Lambert vs. Lince Dorado w/Mascara Dorada

Un combat de préparation à Mascara Dorada pour Ace Austin. Après avoir vaincu Samuray del Sol à Unbreakable, ce soir, c’est Lince Dorado qui passe à la trappe avec The Fold.

× 48 – Ace célèbre avec sa ceinture de X-Division Champion, mais Mascara Dorada monte dans le ring afin de le confronter… Mais il se fait sécher par Brayden Lee qui lui porte un dropkick avant de lui mettre plusieurs coups d’avant-bras au visage. Lee continue sous les encouragements de Dan Lambert jusqu’à ce qu’Ace vienne dire que ça suffit. Brayden Lee continue à fixer Mascara Dorada en lui disant « See you next week Mysterio ! ».

× 47 – Nous sommes en coulisses où David Finlay Jr. et Juice Robinson discutent. Les deux hommes se remémorent ces quelques mois qui n’ont pas été parfait du tout. David dit qu’il a bien réfléchit et !MPACT Wrestling n’est plus un endroit pour eux, ils doivent se tourner vers le Japon de manière continue. Juice reste silencieux et David dit qu’il veut un dernier match à !MPACT Wresling la semaine prochaine et il veut que ce soit contre Juice Robinson, avant qu’ils retournent prendre les IWGP Heavyweight Tag Team Championships ! Finlay tend son poing à Juice qui le fist bump en retour.

× 47 – Nous rejoignons Gia Miller qui est en plein interview avec le Bullet Club ! Karl Anderson met en avant la victoire de Chris Bey sur ELP il y a quelques jours. Doc Gallows se contente de vider des cannettes de bière en disant qu’il n’a pas été bon dernièrement. Karl Anderson veut le consoler en lui disant que c’était à cause de Brian Myers et qu’une fois qu’ils se seront vengés des Briscoes une bonne fois pour toute, ils détruiront The Major Players. Ils annoncent alors qu’ils ont obtenus un match pour se préparer à BFG… Et ce sera Doc, Karl et Hikuleo contre The Briscoes et quiconque osera faire équipe avec eux !

× 54 – Salina de La Renta et Santana apparaissent à l’écran, il s’agit visiblement d’une vidéo pré-enregistrée depuis des plages de Puerto Rico. Santana dit qu’il est au-dessus du lot depuis son retour et il est temps de passer à un niveau supérieur. Salina ajoute qu’ils lancent un Open Challenge pour Bound for Glory… Et pour s’y préparer, elle a contacté une vieille connaissance pour se tester à Santana la semaine prochaine !

× 59 – BFG SERIES BLOCK B – SINGLE MATCH (15:00)
Mia Yim [11] vs. Tessa Blanchard [21]

Ce combat peut clairement installer Mia Yim comme solide challenger à une qualification. De son côté, Tessa se doit de l’emporter pour s’assurer dès ce soir la qualification. Le combat est très intense et on comprend assez vite que Mia cherche une victoire par soumission afin de marquer 10 points et recoller Tessa au classement. Le combat s’éternise un peu mais l’Afro-Asiatique arrive à coincer l’ancienne !MPACT World Champion dans un Crossface Chickenwing ! Tessa est à deux doigts d’abandonner… La cloche sonne !

× 49 – Mia Yim lâche la prise et cherche le bras de Brandon Tolle afin de célébrer cette victoire de prestige sur Tessa… Mais elle ne le trouve pas. David Penzer annonce alors que ce match est un time-limit draw et que, par conséquent, chacune des Knockouts marque deux points. La frustration commence à monter jusqu’aux yeux gorgés de larmes de la HBIC. Tessa sort du ring en riant de manière audible, jusqu’à ce qu’Hardcore Country ne retentisse ! Mickie débarque et vient confronter Tessa. Les deux femmes se font face un moment puis Tessa la pousse avant de retourner en coulisses. Mickie vient ensuite féliciter Mia qui a déjà tenu Mickie et Gisele en échec jusqu’au time-limit depuis les débuts de ces BFG, mais Mia est bien trop dégoûtée de l’issu de ce combat. Il lui manque 10 points pour rejoindre la potentielle perdante du futur duel Mickie-Tessa, ce qui annonce déjà une dernière ligne droite intéressante.

× 52 – Nous retrouvons maintenant Honor No More en coulisses. Eddie Edwards prend la parole devant Claudio Castagnoli, Shane Taylor, Kenny King et Rhett Titus. Le Die Hard dit que certains membres d’Honor No More étaient centrés sur eux-mêmes et ont perdus le but de leur mission. PCO, Vincent, Bennett, Taven et Maria sont tous partis et c’est une bonne chose. Eddie insiste sur le collectif qu’ils ont pour destituer Scott D’Amore. Claudio ajoute alors que la semaine prochaine, Eddie et lui seront dans le Main Event pour affronter les Motor City Machine Guns, histoire de les préparer à BFG… Kings of Wolves !

× 65 – SINGLE MATCH – (17:28)
Johnny SUPERSTAR vs. Josh Alexander Φ

L’affiche vend du rêve et serait sans aucun doute un excellent combat de substitution à Josh vs. Moose pour Bound for Glory, mais il a lieu sur AXS TV ! Le combat est d’une excellente qualité et voit Josh prendre le dessus. Il parvient même à placer son Ankle Lock. Johnny est à deux doigts de taper lorsque Moose débarque et jette l’arbitre hors du ring en le faisant glisser sous les cordes. Il assomme ensuite Josh d’une Big Boot puis d’un Spear ! Johnny boite pour arriver jusqu’à Josh puis il le recouvre tandis que Moose va rechercher l’arbitre et lui donne un petit peu d’assistance pour le compte de 3.

× 62 – Stupeur dans l’!MPACT Zone ! Josh Alexander est resté imbattable en solo depuis presque un an et ce soir, Moose vient tout ruiner à quelques semaines de Bound For Glory. On peut clairement voir que le King of the Mountain savoure ce moment alors que le Walkin’ Weapon sera sans doute plonger dans pas mal de doutes pour les prochaines semaines.


× 57 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 21 Jan - 23:02
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #945
Date: Thursday, Week 4 of September 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 50 – Pour lancer ce show, nous avons les Motor City Machine Guns et Scott D’Amore en discussion. Scott les remercie de bien vouloir s’acharner face à Honor No More alors qu’il sait qu’ils auraient préféré se tourner vers d’autres projets depuis Slammiversary déjà. Scott leur confirme que JONAH sera avec eux à Bound for Glory mais qu’il doit encore trouver deux personnes loyales et fidèles pour s’assurer qu’Honor No More ne soit plus un problème pour le bon fonctionnement d’!MPACT Wrestling. Il précise que James Storm ne peut pas s’engager là-dedans tant que le problème Steve Maclin n’est pas traité par lui-même. Les deux élèves de Scott le remercient et ajoutent qu’ils ne bougeront pas et qu’ils resteront fidèles à leur fédération.

× 46 – SINGLE MATCH – (07:50)
David Finlay Jr. vs. Juice Robinson

Cet affrontement est une belle affiche entre deux anciens !MPACT World Tag Team Champions. Les deux membres de FinJuice s’offrent dans cette exhibition à quelques jours de leur vol vers Tokyo afin de reprendre leur activité à la NJPW. La victoire sera pour Juice Robinson avec le Pulp Friction du Flamboyant !

× 49 – L’après-match est poétique avec les deux hommes qui profitent d’un moment dans le ring avec les fans de Santa Ana, California. Finlay fait ensuite signe à Juice qu’il est l’heure d’y aller. Finlay commence à avancer vers la rampe mais Juice reste sur place. Finlay se retourne et lui demande ce qu’il fait et The Flamboyant lui répond, le visage triste qu’il ne le suivra pas. Finlay ne comprend pas et l’ancien CJP répond qu’il a annulé son vol vers Tokyo car il veut rester aux États-Unis. Finlay ne comprend toujours pas, Juice se contente de répéter qu’il n’ira nulle part. Finlay lui dit d’aller se faire voir, si c’est comme ça, il s’occupera de leurs batailles tout seul. Finlay s’en va alors que The Briscoes débarquent sous une belle ovation. Les deux anciens ROH Tag Team Champions croisent Finlay mais Jay lui avoue qu’ils ne vont pas le retenir car ils sont ici pour parler à Juice Robinson et lui seul. Jay dit que la semaine prochaine, ils affrontent le Bullet Club… Et ils se cherchent un équipier. En y réfléchissant bien, s’ils connaissent quelqu’un qui a eu des différends avec le Bullet Club au Japon, c’est bien Juice Robinson. Mark lui demande alors s’il veut les rejoindre la semaine prochaine, ce que Juice accepte en venant leur serrer la main.

× 47 – The Kingdom est en coulisses et Maria tente de calmer Matt Taven et Mike Bennett qui veulent en découdre avec All-Night Xpress. Maria dit qu’elle a une meilleure idée. Ils passeront leurs nerfs sur une autre équipe la semaine prochaine et elle sait parfaitement qui fera l’affaire !

× 48 – SINGLE MATCH – (08:42)
Brayden Lee w/Ace Austin Φ, Dan Lambert, Francesco Akira and Steve Manders vs. Mascara Dorada

Brayden s’est montré très sûr de lui la semaine dernière et il est maintenant face à l’homme qui ira au coude à coude avec Ace Austin à Bound for Glory. Mascara Dorada parviendra tout de même à l’emporter grâce à son Corkscrew Somersault Senton Bomb !

× 46 – Mascara Dorada n’a pas le temps de se relever tout à fait qu’Ace Austin lui envoie Steve Manders. Le cowboy lâche de gros coups d’avant-bras sur le dos de Mascara Dorada avant de le pousser dans la trajectoire de l’!MPACT X-Division Champion pour The Fold ! Ace fait le tombé sur Mascara Dorada et Dan Lambert s’empresse de faire le three-count sous les huées du public.

× 56 – Johnny Swinger et Zicky Dice font leur entrée sous l’ovation du public. Bien qu’ils ne soient pas les plus amicaux, le public adore le Swingman. Johnny Swinger dit qu’il a promis à Zicky Dice qu’ils allaient prouver leurs talents et challenger pour les !MPACT World Tag Team Championships BFG. Johnny Swinger ajoute qu’il a été trouver Scott D’Amore qui lui a promis une équipe new-yorkaise pour ce soir donc il invite Pat Kenney et David Young à venir afin qu’il leur botte le cul en souvenir du bon vieux temps. Ce n’est cependant pas la musique de Diamond in the Rough qui retentit… C’est W. Morrissey qui arrive. Le géant doit avouer qu’il a une mauvaise nouvelle pour Johnny Swinger et Zicky Dice parce qu’il n’est ni Pat, ni David. Il est W. Morrissey et il fait seven foot tall… and you can’t teach that ! Il ajoute que son partenaire est un certified G, and a bona fied stud… and you can’t teach that !. Le public comprend et commence à chanter « nZo »… Un rap se lance et c’est en effet nZo qui arrive afin d’hurler « Bada-boom, realest guys in the room ! HOW YOU DOIN’ ? ». Le duo se fist-bump puis rejoignent le ring pour leur premier combat ensemble depuis des années !

× 35 – TAG TEAM MATCH – (04:32)
Johnny Swinger and Zicky Dice vs. nZo and W. Morrissey

Les visages du Swinger’s Dungeon ont-ils eu droit au chapitre ? Évidemment que non… Après quelques minutes à s’amuser, les originaires de Brooklyn portent leur Bada Boom Shakalaka sur Johnny Swinger pour la victoire !

× 56 – Gia Miller nous accueille en coulisses dans un set pour un sit-down interview. Elle est aux côtés de Josh Alexander et les deux parlent des agissements de Moose depuis des mois maintenant, Josh corrigera Gia pour dire que ça fait maintenant un an que Moose lui ruine sa vie et même lorsqu’il le corrige, il parvient encore à venir l’empêcher d’évoluer. Gia questionne Josh sur sa première défaite en solo, son premier tombé subit par Johnny SUPERSTAR la semaine dernière. Le Walkin’ Weapon fait le parallèle avec le dernier tombé, à BFG l’an dernier : Moose a agi de manière exécrable et face à Johnny, c’était exactement la même chose. Le canadien promet qu’il ne décevra pas sa famille une nouvelle fois et que cette fois, Moose ne repartira pas de BFG avec le sourire, mais bien avec des dents en moins.

× 63 – SINGLE MATCH – (08:03)
Daga vs. Santana w/Salina de la Renta

L’adversaire choisit par Salina n’est donc nul autre qu’un ancien allié de Santana, lui aussi protégé de Konnan il y a plusieurs années. Matt et Tom n’hésitent pas à rappeler que par le passé, Daga a remplacé Santana dans des matchs pour les ceintures par équipe. Au terme d’un combat disputé, Santana porte un Vertebreaker pour la victoire.

× 53 – Santana et Salina célèbrent une belle victoire de prestige sur El Jefe. Santana prend ensuite la parole et dit qu’il se nourrit par la compétition et qu’il veut affronter la crème de la crème. Il lance alors un Open Challenge pour BFG et le répondant ne se fait pas attendre… KUSHIDA fait son retour sous une énorme pop. Le Time Splitter vient serrer les mains de Salina puis de Santana et ajoute qu’il se réjouit de les voir à Bound for Glory. KUSHIDA n’a pas le temps d’ajouter quelque chose que Santana lui met une grosse droite. Il veut en mettre une deuxième mais KUSHIDA évite et surprend même l’ancien !MPACT World Tag Team Champion avec un Scorpion Kick. KUSHIDA enchaîne avec un Basement Superkick puis veut s’élancer pour un Code Red mais Salina s’interpose, pousse KUSHIDA pour qu’il ne soit plus sur le dos de Santana et le duo latin en profite pour sortir du ring alors que KUSHIDA invite Santana à continuer la dance.

× 49 – Nous avons droit à une vignette de Steve Maclin. Celui-ci rappelle qu’il a battu des gens comme Tomohiro Ishii, Jay White, Chris Sabin, W. Morrissey, Rich Swann cette année et il lui reste encore presque trois mois pour continuer à rendre la légende immuable. À BFG il a décidé que son adversaire serait James Storm et il est allé le chercher directement sur le terrain, car il est sa proie. Maclin tient à clarifier que ce n’est rien de personnel avec Scott D’Amore, lui, tout ce qu’il fait, c’est s’en prendre aux personnes qui soit méritent d’être punies par lui comme Rich Swann, soit qui feront extrêmement joli sur son tableau de chasse quand il pourra dire « avant de devenir !MPACT World Champion, j’avais déjà détruit un maximum d’ancien World Champion ou de World Champion-material ». Maclin ajoute qu’il respecte James Storm car il est un vrai lutteur… Mais il va tout simplement le démembrer à BFG.

× 54 – SINGLE MATCH – (10:09)
Crazzy Steve w/Rosemary vs. Taya Valkyrie

Il s’agit de l’un de ces quelques matchs intergender qui prennent place ci-et-là. Le combat est intéressant, les deux sont tout à fait complémentaires dans le ring mais Taya a plus d’expérience, plus de force et plus de vision (pun intended) que son adversaire du soir. Elle l’emporte avec son Road to Vallhala.

× 53 – Rosemary est hors d’elle tandis que Taya se relève. Les deux amies de Ragnarok se font face un moment jusqu’à ce que Crazzy Steve ne se relève et pousse Taya. Rosemary commence à dire qu’elle ne peut pas croire que leur amie soit capable de mettre autant de bâtons dans leurs roues… Rosemary rappelle que tout ce qu’elle a demandé était du soutien et que Taya n’est rien de ça. Elle veut donc régler ça. Taya dit que tout ce qu’elle veut, c’est la dissuader de s’en prendre à James Mitchell car tout ça tournera au vinaigre encore une fois. Steve ajoute qu’il veut lui aussi participer à la solution et il challenge Taya à un match par équipes à Bound for Glory. Rosemary sourit et approuve l’idée tandis que Taya explose. Elle commence à mettre une droite à Steve, elle hésite une fois face à Rosemary, mais pas the Hive Queen ! Rosemary attrape le bras de Taya tandis que Steve lui saute sur les épaules, en mode sleeper hold… Jusqu’à ce que la musique de Johnny SUPERSTAR retentisse ! The Mayor of Slamtown vient sauver son épouse ! Steve et Rosemary préfèrent s’éclipser tandis que Johnny et Taya prennent possession du ring sous les chants « SLAMTOWN ! ». Nous aurions apparemment un match de plus pour BFG !

× 43 – Eric Young marche en coulisses jusqu’à rejoindre Breezus. EY félicite le canadien pour l’opportunité glanée pour BFG… The Designer veut cependant connaître l’identité de son équipier. Breezus dit qu’il ne pense pas que ce soit quelque chose qu’il veuille dire dès maintenant, mais son compatriote l’arrête net. Il lui avoue que s’ils n’ont pas connaissance de son équipier la semaine prochaine, Breezus perdra son opportunité au profit d’une équipe du choix de Violent by Design. Breezus propose un selfie à EY pour commémorer ce moment car Breezus dit être fan de Super Eric mais celui-ci attrape la perche pour la briser en deux. L’ancien !MPACT World Champion s’en va tandis que Breezus attrape son téléphone pour passer des coups de fil.

× 42 – En coulisses, nous avons Chris Bey qui discute avec quelques jeunes lutteurs qui, visiblement, sont en tryout à !MPACT Wrestling. The Ultimate Finesser leur explique comment il est parvenu à devenir X-Division Champion, mais il se fait interrompre par une voix qui lui demande comment il compte à nouveau le devenir. Bey se retourne et c’est El Phantasmo qui n’en a pas fini avec lui visiblement ! Le canadien saute sur le natif de Las Vegas et un brawl débute ! Les !MPACT Prospects tentent de les séparer mais ELP finit rapidement par lâcher prise et annoncer qu’il veut Bey dans le ring une nouvelle fois la semaine prochaine ! Bullet Club Japan vs. Bullet Club USA.

× 71 – TAG TEAM MATCH – (13:43)
Honor No More (Claudio Castagnoli and Eddie Edwards) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley and Chris Sabin)

Une action de dingue avec un public bien embarqué face à ces quatre grands talents. Évidemment, les deux membres d’Honor No More ne se montrent pas les plus friendly mais l’action est de grande qualité. La victoire sera pour Claudio et Eddie avec la Ricola Bomb du suisse sur Alex Shelley pour la victoire !

× 50 – Belle victoire de Claudio Castagnoli et d’Eddie Edwards qui sont rapidement rejoints par Kenny King, Rhett Titus et Shane Taylor. Les cinq hommes d’Honor No More posent un moment avant de remarquer Chris Sabin qui aidait Alex Shelley à sortir du ring. Titus et King s’en prennent directement à l’ancien !MPACT World Champion, mais ce dernier est rejoint par JONAH à son tour ! Le public exulte pour JONAH qui fait reculer ANX et permet à Sabin et Shelley de sortir du ring. Eddie convainc les membres du clan de rester dans le ring mais on peut voir que Shane Taylor n’est pas tout à fait d’accord et voulait en découdre avec JONAH sur le champ… Nous finirons ce show avec un duel de regards entre la Team D’Amore et Honor No More.


× 56 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 4 Fév - 11:14
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #946
Date: Thursday, Week 1 of October 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 47 – Nous ouvrons ce show depuis la 2300 Arena avec le Bullet Club à l’extérieur de la salle. Doc Gallows et Karl Anderson s’excitent quelque peu sur les Briscoes et promettent que ce soir, ils seront avec Hikuleo pour boxer des gens. Chris Bey prend la parole à son tour et dit qu’il aurait aimé taper Juice Robinson, Jay Briscoe et Mark Briscoe… Mais au lieu de ça, il va se contenter de corriger, une deuxième fois, El Phantasmo. D’ailleurs, pour faire honneur à la salle dans laquelle ils sont, il propose que ce soit… Un Tables match !

× 64 – TAG TEAM MATCH – (08:35)
Mascara Dorada and Samuray del Sol vs. Vox Machina (Brayden Lee and Francesco Akira) w/Dan Lambert

L’opener de ce show est absolument dingue avec deux des lutteurs les plus impressionnants dans le ring depuis début juillet, et deux jeunes talents qui marquent les esprits depuis leur arrivée à Asylum XX. La victoire sera tout de même pour les lutteurs masqués avec le Corkscrew Somersault Senton Bomb de Dorada sur Brayden Lee !

× 42 – Nous allons en coulisses auprès de Johnny Swinger, juste devant le Swinger’s Dungeon. Swinger discute avec Zicky Dice et lui dit que ce soir est un jour de fête ! Ils sont de retour là où il a connu ses plus grands moments en tant que légende de l’ECW… Et il a décidé que c’était le moment parfait pour agrandir le Dungeon ! Il lui propose alors de faire un accueil à son nouveau poulain… Anthony Greene ! Greene débarque et il fait face à l’Outlandish. Un moment se passe et les deux hommes se regardent jusqu’à ce que Zicky le prenne dans ses bras ! Dice l’emmène alors dans le Dungeon car il a plein de choses à lui faire découvrir.

× 41 – Scott D’Amore est dans son bureau et il semble excédé. The Cowboy James Storm arrive et lui demande ce qui lui arrive et le Coach lui répond qu’il a téléphoné à Homicide, Hernandez, Eric Young, Chris Harris, AJ Styles, Bobby Roode, Petey Williams… Mais aucun de ces vétérans ne veut sortir de sa retraite pour sauver !MPACT Wrestling. Storm répond qu’AJ et Bobby pourraient quand même faire un effort. Scott lui demande ce qui l’amène et le Cowboy répond qu'il a bien réfléchi et il accepte officiellement le défi de Steve Maclin pour Bound for Glory… À une condition ! Que ce match soit un Unsanctioned match ! D’Amore reste silencieux et demande à Storm s’il est certain que c’est ce qu’il veut… Dans ce cas, il l’accorde !

× 37 – TAG TEAM MATCH – (04:02)
C4 (Cody Chhun and Guillermo Rosas) vs. nZo and W. Morrissey

Bada Boom Shakalaka… 1…2…3 !

× 45 – Les originaires de Brooklyn célèbrent un moment jusqu’à ce que The Majors Players viennent les attaquer par surprise. Le brawl fait rage dans le ring, obligeant même la sécurité à intervenir ! La sécurité tente de tenir les deux équipes séparées mais cela ne se passe pas aussi bien que prévu puisque tout ça continue ! Eric Young arrive sur le haut de la rampe suivi par Tischer, Doering et Deaner. Les quatre hommes de Violent by Design se regardent un moment et se contentent de sourire en regardant le spectacle. EY se retourne vers ses disciples et leur avoue que c’est quand même jouissif de voir l’anarchie se créer sans même devor être physiquement impliqué.

× 50 – Gia Miller est en coulisses avec Laredo Kid qui dit qu’il veut donner un petit coup de pouce à Mascara Dorada… Et qu’il affrontera Ace Austin la semaine prochaine avec Dorada dans son coin. Les deux se font interrompre par le Notorious, Shane Taylor. Taylor dit à Laredo Kid de filer, ce que le mexicain fait car il ne voit pas pourquoi il rentrerait dans le conflit. Gia Miller semble un peu embarrassée et le Notorious lui dit que c’est maintenant l’heure pour lui de parler ! Il dit qu’il veut JONAH avant BFG. D’ailleurs, il veut JONAH ce soir ! Donc si le néo-zélandais est dans les parages et qu’il l’entend… Il sera attendu dans le ring !

× 49 – Nous rejoignons justement le ring dans lequel arrivent Maria Kanellis-Bennett, Mike Bennett et Matt Taven. The Kingdom prend la parole et ils disent qu’ils veulent être clair avec tout le monde. Honor No More n’est plus leur projet car leur projet sera maintenant de récupérer les !MPACT World Tag Team Championships… En tant que Kingdom ! Leur chemin débutera par se soulager de plusieurs poids, le premier étant d’autres anciens membres d’Honor No More, ceux avec qui tout a commencé à Hard to Kill ! Ils réclament donc PCO et Vincent. La musique du French-Canadien Frankenstein retentit et il est conduit par Vincent. Vincent dit ne pas comprendre pourquoi ils veulent se battre car après tout, il est The Kingdom lui aussi, mais Maria le fait taire en disant qu’il n’est pas OGK et qu’il n’est qu’un bouche-trou choisit par Matt. Vincent sourit et dit qu’il n’en attendait pas moins de cette sorcière… Mais que dans tous les cas, ils allaient accepter le défi car PCO est incapable de dire non à un match.

× 52 – TAG TEAM MATCH – (12:01)
PCO and Vincent vs. The Kingdom (Matt Taven and Mike Bennett) w/Maria Kanellis-Bennett

C’est un combat partagé avec une belle action et un public totalement acquit à la cause de PCO que nous avons ici. The Kingdom portera une Double-Powerbomb à PCO sur la rampe avant de porter leur Hail Maria sur Vincent pour la victoire !

× 50 – Rosemary et Crazzy Steve se promènent dans l’Undead Realm et Rosemary se dit heureux d’avoir libérer un des cousins de Crazzy Steve pour confronter Taya et Johnny ce soir. Steve avoue que tout ce qui compte, c’est l’esprit et c’est ainsi qu’ils vont atteindre The SlamTown Couple. Ils continuent à marcher et ils arrivent sur… Joseph Park ?!! Rosemary lui demande ce qu’il fait là et Joseph répond qu’il est enfermé ici depuis plusieurs années et qu’il était à la recherche de son frère Abyss. Après ce moment de réunion entre le Decay Original, Rosemary dit que Joseph ne peut pas rester dans l’Undead Realm plus longtemps. Joseph lui demande si elle sait où est caché son frère, mais un long silence s’en suit et Rosemary téléporte Steve et Abyss, euh… Joseph, hors de l’Undead Realm.

× 49 – Johnny SUPERSTAR et Taya Valkyrie font leur entrée et rejoignent le ring pour un défi concocté par Rosemary. Une musique de cirque un peu flippante se lance et c’est Delirious qui arrive, rapidement suivi par la dompteuse de lions, Mandy Leon ! Rapidement, Tom Hannifan laisse entendre que ce choix de Rosemary n’était pas fait pour mettre en danger ses adversaires de BFG, mais plutôt dans le but de jouer avec leurs nerfs.

× 44 – TAG TEAM MATCH – (04:30)
Delirious and Mandy Leon vs. Johnny SUPERSTAR and Taya Valkyrie

Delirious se contente pour la majeure partie du match de courir autour du ring, ce qui a le don d’agacer Johnny. Le clown montre une certaine résistance mais le math se débloquera quand, une fois face à Taya, il tag Mandy Leon. Cette dernière ne fait pas le poids face à l’ancienne !MPACT Knockouts World Champion : Un Road to Vallhala et la victoire est pour le couple de SlamTown !

× 50 – Gia Miller est installée dans son fauteuil en studio d’interview et elle accueille Moose. Comme à son habitude, l’ancien !MPACT World Champion est bien habillé et gagne sans doute ce premier duel face au champion. Moose explique que la clé avec Josh Alexander est d’avoir un coup d’avance sur lui. C’est ce qu’il s’est passé l’an dernier à BFG quand il est arrivé pour faire usage de son opportunité. À Rebellion, Moose avoue qu’il a faillit et c’est clairement à cause de l’attaque de Josh quelques semaines auparavant. Très clairement, Moose avoue avoir été pris par surprise. Comme beaucoup, il espérait voir Josh Alexander devenir une megastar à l’AEW comme son vieil ami Ethan. Moose sourit un moment puis dit que le rapport de force a une nouvelle fois changé : Moose arrive et s’offre le luxe de ne pas lutter à Victory Road tandis que Josh laisse filer un peu d’énergie face à Francesco Akira, Ace Austin et Johnny SUPERSTAR. Moose dit qu’il voit Josh paniquer, il panique comme ça n’a pas été le cas, ni contre Swann, ni contre White, ni contre Young, ni contre JONAH, Eddie Edwards ou Mike Bailey. Moose dit que le Walking Weapon tremble et qu’à BFG, il aura simplement besoin d’une micro-fenêtre pour placer son Spear et le règne de l’enfant protégé par Scott D’Amore sera terminé. Mais c’est justement Josh qui arrive ! Il court et se jette sur Moose en faisant basculer le fauteuil sur lequel celui-ci était assis, vers l’arrière ! Les deux hommes sont au sol et s’échangent des droites. Gia hurle qu’elle a besoin d’aide, qu’il faut envoyer la sécurité. Hélas, c’est le bas du panier qui arrive pour essayer de séparer Moose et Josh Alexander. Les deux hommes nettoient très rapidement les alentours puis ce sont Lance Storm, Doug Williams et Jimmy Jacobs qui viennent tenter de calmer les deux hommes. Scott D’Amore arrive à son tour et parvient à les tenir à l’écart l’un de l’autre. Il leur annonce que la semaine prochaine, Moose fera équipe avec Santana et Steve Maclin tandis que Josh fera équipe avec James Storm et KUSHIDA. Ainsi, ils pourront se taper dessus ! En attendant, jusqu’à la fin du prochain !MPACT on AXS TV… Il ne veut plus les voir dans la même pièce où il les dégagera de la carte de BFG ! Lance Storm pousse Josh d’un côté tandis que Doug et Jimmy font en sorte de maintenir Moose calme. Gia Miller dans tout ça ? Elle a fui, heureusement.

× 47 – Breezus apparaît face à la caméra. Il parle de son opportunité à venir pour les !MPACT World Tag Team Championships… Et heureusement pour Violent by Design, The Major Players ou encore nZo & WM, il a trouvé son partenaire ! Breezus nous demande d’accueillir… Juice Robinson ! The Flamboyant apparaît à l’écran et il remercie Breezus pour la confiance qu’il lui accorde. Juice dit être super chaud et se réjouir d’avoir une nouvelle opportunité pour devenir champion, maintenant que Finlay l’a lâchement abandonné. Juice ajoute que ce soir, il va pouvoir voir ce que valent deux autres équipes puisqu’il fera équipe avec The Briscoes, Breezus enchaîne en disant que la semaine prochaine, ils feront équipes avec Morrissey et nZo en guise d’échauffement pré-BFG.

× 56 – TABLES MATCH – (05:56)
Chris Bey vs. El Phantasmo

Il s’agit ici d’un rematch puisque ces deux hommes se sont déjà affrontés il y a environ deux semaines. Ce combat est même un petit peu plus rapide que le dernier puisque Bey place son Art of Finesse assez tôt. Il veut faire le tombé, mais se rend compte qu’il faudra faire passer ELP à travers une table. Il relève alors ELP qui se défend, ELP repousse Bey, il lui court dessus, mais The Ultimate Finesser s’abaisse et porte une sorte de Belly to Belly en utilisant la vitesse d’ELP, right through the table !

× 52 – Bey célèbre dans le ring puis prend un micro. Il s’adresse directement à El Phantasmo et lui souhaite un bon retour jusqu’au Japon… Lui, il lancer sa route pour redevenir !MPACT X-Division Champion et ensuite, il viendra à Tokyo pour défendre ce titre face à lui et il l’emportera, une troisième fois… Ce sera more than too sweet.

× 47 – Une vidéo promotionnelle par rapport à Bound for Glory est diffusée en nous rappelant les affiches majeures, Josh vs. Moose, Maclin vs. Storm, Good Brothers vs. Briscoes, Steelz vs. Kota… Mais on s’arrête surtout sur Team D’Amore vs. Honor No More. Après le petit récapitulatif des enjeux de ce match, nous retrouvons Scott D’Amore dans son bureau qui est rapidement interrompu par Don Callis. The Invisible Hand vient discuter avec son vieil ami, Scott. Ce dernier demande à Don pourquoi il vient encore l’emmerder alors qu’il était tranquille depuis qu’Omega et lui avaient finalement quitté !MPACT Wrestling. Don se dit triste de voir autant d’animosité. En réalité, ce qu’il a fait, c’est donné un petit coup de main à Anthem. Il a vu sur la fin de l’année 2021 que le retour d’!MPACT sur la route ne se passait pas comme prévu et qu’un petit coup de pouce était nécessaire. Il a apporté son support en collaborant avec Honor No More. Il dit qu’il a trouvé les motivations nécessaires en Eddie Edwards pour qu’il donne l’accès à Hard to Kill et le reste n'est que de l’histoire. Scott demande alors à Don pourquoi Eddie voudrait le croire alors que sa frustration est à l’égard de Kenny Omega. Le mentor de ce dernier sourit et dit que c’est là où se trompe Scott D’Amore. En réalité, la frustration d’Eddie était envers le management d’!MPACT puisque les Swann, Callihan, Moose, lui sont passés devant. Et ça, ça n’a rien à voir avec Kenny Omega. Ce qu’Eddie voulait était défendre l’honneur de la fédération et non s’en prendre à Omega. Quand Christian Cage est devenu !MPACT World Champion, ce sont Brian Myers, Ace Austin et Josh Alexander qui ont eu les opportunités. Où était notre cher Eddie Edwards ? Aux abonnés absents. Don dit que tout ce qu’il a dû faire était de nourrir cette frustration et 2022 est une année folle pour Eddie. Jonathan Gresham, Jay White, JONAH, ils y sont tous passés. Don dit qu’Honor No More est maintenant dans sa forme la plus puissante avec Kenny King, Rhett Titus, Shane Taylor et évidemment Claudio Castagnoli ! Don se moque alors de Scott en disant que ses grosses signatures depuis qu’il est seul aux commandes, ce sont des Santana, frustré car il n’était qu’un gars dans l’arrière-plan des promos de Chris Jericho. Des Axel Dieter Jr., qui n’a jamais fait grand-chose en solo, il peut également cité KUSHIDA, Mascara Dorada qui sont des gens qu’il n’a pu avoir que grâce à la relation avec la NJPW qu’ils ont reconstruite. Scott tente de rester calme tandis que Don Callis se vante d’avoir permis l’arrivée du Swiss Superman et qu’après avoir destitué ce bon vieux Coach, l’!MPACT World Championship sera sans aucun doute disputé entre Eddie Edwards et Claudio Castagnoli. Don s’en va en promettant la chute de l’empire D’Amore et que l’ère d’Honor No More s’apprête à passer à un niveau supérieur. Après le départ de Callis, c’est The Kingdom qui arrive. Scott soupire en se demandant si quelqu’un va le laisser tranquille un jour. Maria propose au Coach de se calmer car elle a une bonne proposition pour lui. Ils savent que face à Honor No More, Scott jouera sa peau… Et il doit trouver encore deux personnes car aussi bon JONAH, Sabin et Shelley peuvent-ils être, ce ne sera pas jouable à 3 contre 5. Scott remercie le trio mais il doit leur avouer qu’il a dû mal à leur faire confiance alors qu’ils sont ceux qui ont le plus promis de le faire tomber pendant neuf mois. Taven avoue que c’était leur but mais que le message s’est perdu et qu’Honor No More n’est plus la même chose qu’avant. Bennett dit qu’ils veulent s’engager sur le long terme avec !MPACT Wrestling et qu’ils veulent se racheter. D’Amore leur propose alors de faire ça justement et de se racheter pendant de longs mois avant d’oser vouloir défendre !MPACT Wrestling. À ses yeux, ils sont toujours des outsiders qui ont foutus D’Lo Brown à travers une table lors de leur première nuit. Taven doit avouer qu’Honor is Hard to Kill… So is The Kingdom. Le trio s’en va tandis que Scott attrape son téléphone, il a visiblement des gens à appeler.

× 62 – SINGLE MATCH – (12:14)
JONAH w/Alex Shelley and Chris Sabin vs. Shane Taylor w/Claudio Castagnoli, Eddie Edwards, Kenny King and Rhett Titus

L’affiche est impressionnante en termes de volumes. Les deux hommes ont à cœur de faire ce combat d’homme à homme et le Notorious demande à plusieurs reprises à ses collègues de se tenir à l’écart. Les deux mastodontes s’enchaînent des droites violentes mais à ce jeu c’est Taylor qui a un petit peu d’avantage. JONAH revient avec sa puissance et porte un impressionnant Powerslam sur Taylor qui lui offre un two-count. JONAH enchaîne avec son TSUNAMIIIII pour la victoire !

× 45 – JONAH est rejoint par les Motor City Machine Guns pour célébrer cette victoire à une dizaine de jours de Bound for Glory. Rapidement, les trois hommes soutenant Scott D’Amore sont entourés par Honor No More qui occupent les quatre coins du ring. JONAH et Taylor recommencent à se battre, Eddie et Sabin commencent à se faire face tandis que Castagnoli se tourne vers Alex Shelley. ANX veulent venir prêter mains fortes à leurs équipiers dans Honor No More mais ils sont stoppés nets par quelqu’un qui vient leur tirer les pieds depuis l’extérieur du ring. Ce sont Mike Bailey et Trey Miguel ! Le public devient dingue alors que la nouvelle génération de l’X-Division commence à s’échanger des droites avec Titus et King. Don Callis apparaît enragé au sommet de la rampe tandis que la Team D’Amore prend l’avantage jusqu’à faire fuir Honor No More. La dernière bataille est lancée !

× 38 – Nous volons jusqu’à Tokyo où nous rencontrons Axel Dieter Jr. et Doug Williams. Doug dit que cette escapade à la NOAH a été une aubaine pour le Kaizer avec des victoires sur des Yoshiki Inamura, Masato Tanaka ou encore Masa Kitamiya. Le vétéran de la feu-British Invasion annonce alors qu’ils vont prendre leur vol de retour et qu’après Bound for Glory, le retour de Dieter Jr. sera lancé avec un Open Challenge car Axel veut la crème de la crème pour son retour.

× 62 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (15:25)
Bullet Club (Doc Gallows, Hikuleo and Karl Anderson) w/Chris Bey vs. Juice Robinson w/Breezus and The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe)

Sauf catastrophe, le second combat entre The Good Brothers et The Briscoes arrivera à BFG. Juice Robinson quant à lui doit se conserver car à BFG, il pourra peut-être devenir champion par équipes avec Breezus. L’affiche est explosive et on remarque bien l’animosité qui anime les deux équipes qui s’affronteront dans un peu plus d’une semaine. Jay Briscoe amènera le combat à sa fin avec son Jay Driller sur Hikuleo !

× 43 – Chris Bey rejoint le reste du BC dans le ring et ils font face aux Briscoes. Juice et Breezus s’échangent un regard et les deux décident qu’il est plus sage pour eux de quitter les lieux car ils ont un match capital dans à peine neuf jours. The Briscoes tentent alors de se défendre face aux quatre membres du Bullet Club mais rien n’y fait. Le BC domine et c’est sur un beat-down en bonne et due forme que nous clôturons cet !MPACT on AXS.


× 51 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 10 Mar - 17:55
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #947
Date: Thursday, Week 2 of October 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 52 – Bound for Glory, ce n’est que dans 48 petites heures. Matthew et Tom nous accueillent et nous vendent du rêve en nous rappelant que ce soir, la plupart des parties prenantes de BFG seront mises à l’épreuve à quelques jours. Après quelques instants à hyper la soirée, la musique de Scott D’Amore retentit. The Coach est suivi par JONAH, les Motor City Machine Guns, Trey Miguel et Mike Bailey. Scott prend la parole et dit être heureux d’avoir ce groupe de talents qui croit en lui. Scott dit qu’ils se doivent de se défendre face à Honor No More et il sait que BFG, à Toronto, de retour dans le Rebel Complex, sera le théâtre parfait pour ce match décisif. Scott veut continuer en remercier Spider-Trey et Speedball mais c’est évidemment la musique de Don Callis qui l’interrompt. The Invisible Hand arrive seul et dit que c’est mignon de voir Scott s’offrir le chant du cygne ce soir. Il apprécie de le voir craindre tellement qu’il n’ose plus quitter les cinq fous qui osent tenir tête à Honor No More. Justement, la musique du clan retentit et Eddie arrive en étant suivi par Shane Taylor, Claudio Castagnoli et All-Night Xpress. Don continue à parler en disant que ce clan a prouvé qu’ils étaient au-dessus du lot et capable d’évoluer quand des poids morts se faisaient ressentir. Scott propose qu’un avant-goût aie lieu tout de suite… MCMG contre ANX ! Don sourit mais Kenny King coupe court en disant qu’il fallait en profiter tant que Scott avait encore la compétence de matchmaker.

× 69 – TAG TEAM MATCH – (12:38)
ANX (Kenny King and Rhett Titus) w/Claudio Castagnoli, Don Callis, Eddie Edwards and Shane Taylor vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley and Chris Sabin) w/JONAH, Mike Bailey, Scott D’Amore and Trey Miguel

Combat d’excellente qualité qui vole un peu dans tous les sens. La victoire sera pour les anciens !MPACT World Tag Team Champions avec le Border City Stretch de Shelley sur K I N G KING.

× 43 – Rapidement, toute l’équipe D’Amore rentre dans le ring et Honor No More préfère prendre ses distances. Don Callis promet que jeudi prochain, son patron sera là pour prendre possession d’!MPACT Wrestling et que BFG sera une fête pour Honor No More. Callis ajoute qu’il se réjouit de danser sur le bureau de Scott D’Amore quand celui-ci aura récupéré ses cartons et qu’il pourra relancer la Border City Wrestling. Scott reste muet, mais ce sont les cinq hommes de son équipe qui partent confronter Honor No More qui préfère prendre la fuite. Le clan conseillé par Don Callis arrive jusque dans le parking où ils montent dans la limousine de Don Callis afin de quitter les lieux, sans doute jusqu’à samedi soir.

× 19 – Une vignette se lance et nous voyons un homme blanc en plein entrainement. Sa musculature n’est pas nécessairement imposante à la Batista, mais c’est un physique sec, affûté qui apparaît à l’écran. On nous annonce ensuite que Spencer Slade arrive prochainement à !MPACT Wrestling.

× 53 – EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH – (12:24)
Breezus, Juice Robinson, nZo and W. Morrisey vs. The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona Φ ) and Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young)

Nous arrivons à un match où absolument personne ne s’entend et à quelques jours de BFG, c’est compréhensible. Du côté des « nice guys », on voit clairement que les deux équipes ne sont pas du même monde et ne s’alignent pas du tout. Du côté des Major Players et de VBD, c’est simplement que les deux équipes ont une cruelle envie de se taper dessus. Joe Doering offrira la victoire à son quatuor avec la Revolution Bomb qui annihilera toutes chances de victoire pour nZo.

× 52 – The Major Players veulent s’en prendre à Joe Doering mais rapidement, ils sont entourés par Tischer, Deaner et Young. Sous le menace de VBD, Cardona et Myers prennent la fuite. De son côté, nZo se plaint auprès de W. Morrissey de cette défaite ne jurant que les deux fautifs sont Breezus et Juice. Cette toute nouvelle équipe quant à elle se contente de regarder l’action, à distance, afin de se concentrer sur les ceintures ce week-end.

× 49 – Nous allons en coulisses où Rosemary approche véhémentement Father James Mitchell. Rosemary reproche au père de tous l’attitude de Taya Valkyrie en disant qu’il l’a modifié afin qu’elle s’en prenne à elle. Mitchell ricane puis avoue que Rosemary lui donne beaucoup trop de crédit. La situation dans laquelle elle est aujourd’hui, elle l’a créé elle-même. Il n’y est pour rien. Lui, il lui a proposé une porte de sortie et elle n’en a rien eu à faire. Father James Mitchell dit que Rosemary n’est que déception sur déception et qu’il est grand temps qu’elle se remette en question où elle finira par pourrir et n’être qu’un humain comme un autre alors qu’elle était destinée à prendre la suite des opérations dans l’Undead Realm. Rosemary dit qu’elle n’en a rien à faire car The Hive triomphe toujours et ils feront tout ce qu’ils peuvent pour avoir obtenir ce qu’ils désirent. James fait un pas en arrière et fait mine de ne plus pouvoir discuter avec Rosemary mais c’est Taya Valkyrie qui arrive par derrière ! Taya attrape la Demon Assassin par les cheveux et l’envoie directement contre un mur. La Wera Loca insiste sur le fait que tout ceci a été causé par Rosemary et qu’à BFG, elle paiera pour ses agissements !

× 62 – SINGLE MATCH – (09:04)
Ace Austin Φ w/Vox Machina (Brayden Lee, Dan Lambert, Francesco Akira and Steve Manders) vs. Laredo Kid w/Mascara Dorada

Le combat est d’une bonne qualité avec un Laredo Kid en grande forme qui vole un peu partout. Ace se montre plus sur la réserve en prévision de son match face à Mascara Dorada dans deux jours. Ace finira par l’emporte avec son enchaînement House of Cards + The Fold !

× 45 – Vox Machina semble très fort à l’approche de Bound for Glory Rapidement, Mascara se fait entendre et il veut affronter un membre du clan. Dan Lambert et Ace Austin se concertent et semblent vouloir envoyer Steve Manders pour son côté brute épaisse. Ils n’ont pas le temps de faire l’annonce, que Francesco Akira fait un pas en avant et il annonce qu’il serait l’adversaire de Mascara Dorada ! Ace ne semble pas satisfait, mais il est trop tard pour faire demi-tour.

× 57 – SINGLE MATCH – (13:02)
Francesco Akira w/Vox Machina (Ace Austin Φ, Brayden Lee, Dan Lambert and Steve Manders) vs. Mascara Dorada w/Laredo Kid

On enchaîne avec de l’action X-Division. Cette fois, le combat semble un rien plus indécis, mais le champion n’hésite pas à donner quelques conseils à son équipier, Francesco Akira. Laredo Kid veut s’interposer quand Brayden Lee se met sur l’apron mais il est accueilli par une énorme Lariat de Steve Manders. Mascara Dorada se retourne mais Akira en profite pour un Poisonrana, suivi de son Akira Sault pour la victoire ! Le public est sous le choc tandis que l’italien vient de vaincre le #1 Contender au titre X-Division d’Ace Austin. Dan Lambert et Ace Austin sont également sous le choc tandis que le combat se conclut.

× 59 – En coulisses, nous avons Moose, Maclin et Santana qui discutent de leur combat dans quelques minutes face à Josh Alexander, James Storm et KUSHIDA. Moose leur demande de se concentrer sur Josh Alexander dans ce combat car ils se doivent de l’affaiblir. Maclin ne dit rien mais hoche la tête tandis que Santana se mord la langue. Moose s’en va et Maclin vient trouver Santana en aparté. L’ancien LAX reçoit le conseil de ne pas faire confiance à Moose et surtout, qu’il n’y a aucune raison de lui faire plaisir. Maclin dit que Santana doit se concentrer sur son propre match de BFG et pas sur les aspirations de Moose. Maclin s’en va à son tour tandis que Santana et Salina se regardent en annonçant d’ores et déjà un combat compliqué.

× 47 – Une vidéo promotionnelle concernant le TKO de demain soir se lance ! En vue ? Le final des BFG Series ! Tandis que Tasha Steelz défendra l’!MPACT Knockouts World Championship face à King Kota à Bound for Glory, deux femmes batailleront pour remporter les premières BFG Series féminines. Demain soir, à Total Knockouts sur AXS TV : Chelsea Green contre Tessa Blanchard et Mickie James contre Masha Slamovich ! Who’s going to BFG ?

× 65 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (17:38)
James Storm, Josh Alexander Φ and KUSHIDA vs. Moose, Santana w/Salina de la Renta and Steve Maclin

L’équipe de faces est assez bien sur la même longueur d’ondes tandis que l’équipe formée par Moose, Santana et Maclin est bien plus bordélique… Ca ne change rien au fait que ce trio est efficace et redoutable. Le combat est d’une très bonne qualité et la victoire est pour l’équipe des gens qu’on aime bien ! Alors que Moose abandonne le combat et se contente de venir provoquer l’!MPACT World Champion et que Steve Maclin menace de s’attaquer à Storm avec une chaise, KUSHIDA contre un Springboard Cutter de l’ancien Inner Circle en KUSHIDA Lock ! Sous les conseils de Salina, Santana tap out assez vite afin d’éviter une quelconque blessure.

× 63 – Alors que KUSHIDA se relève, il n’a pas le temps de célébrer que Salina vient lui mettre un gros coup dans les roustes. Santana ne profite pour lui porter un Package Piledriver tandis que Storm et Maclin sont en plein brawl ! Pendant ce temps-là, Josh s’énerve vers Moose qui recule lentement vers le haut de la rampe tout en souriant vu le chaos causé par l’animosité qu’il a installé dans le combat. Josh se rapproche de Moose et la dernière vision avant BFG pour !MPACT on AXS sera un face à face entre le champion et son challenger, à 48 heures du grand jour.


× 57 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 19 Mar - 23:01
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #948
Date: Thursday, Week 3 of October 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 59 – Ce nouvel épisode d’!MPACT on AXS débute avec un récapitulatif des moments-clés de Bound for Glory, ceci comprenant le couronnement de King Kota, la vengeance des Briscoes, les maintiens aux sommets d’Ace Austin, de Violent by Design et de Josh Alexander, la chute de Rosemary, la victoire de Masha Slamovich lors des BFG Series, mais surtout la victoire d’Honor No More sur la Team D’Amore avec l’arrivée de Paul Heyman pour clôturer la soirée en promettant à Josh Alexander que ses plus gros défis étaient encore à venir car l’homme derrière tout une génération de misfits a clairement l’envie de mener !MPACT Wrestling vers un tout nouveau niveau. C’est d’ailleurs The Invisible Hand qui arrive, l’homme engagé par Heyman pour le représenter légalement préalablement à son arrivée. Don Callis est accompagné d’Eddie Edwards et de Claudio Castagnoli, les deux leaders d’Honor No More ces derniers mois. Don Callis remercie tout le monde d’être présent et demande à tous d’accueillir avec le respect qu’il mérite, le nouveau DoA d’!MPACT Wrestling… Paul Heyman ! This is Extreme retentit dans Windsor. Le Director of Authority débarque et rejoint le trio dans le ring. Après quelques poignées de main, Heyman prend la parole. Il débute par remercier Don Callis puis lui annonce qu’il n’est plus nécessaire et que son contrat de consultant prend fin avec effet immédiat. Heyman précise qu’il veut des personnes impliquées dans sa fédération à partir d’aujourd’hui et que clairement, Don Callis essaiera toujours de faire des tours à chacun l’entourant. Heyman donne même un billet d’avion pouvant amener Callis directement vers Jacksonville. Heyman annonce d’ailleurs qu’il tient à remercier Honor No More pour ces neuf mois de dur labeur. Grâce à ce groupe de personnes croyant au message, !MPACT Wrestling a enfin ce qu’elle mérite en ayant l’homme qui aurait dû être aux commandes il y a déjà treize ans, en lieu et place de de la mauvaise fédération des années 90. Heyman dit qu’il tient à remercier Honor No More et c’est pourquoi dans le premier match de la soirée, All Night Xpress aura une opportunité aux !MPACT World Tag Team Championships face à Violent by Design ! Heyman annonce également qu’il garantit à Shane Taylor, Eddie Edwards et Claudio Castagnoli qu’ils auront un vœu exaucé dans les prochaines semaines. Heyman nous annonce alors qu’il a une dernière annonce et qu’elle concerne Josh Alexander. Il lui a promis du défi, il s’est donc tourné vers ses amis au Japon pour lui offrir un défi de taille et il arrivera vers lui dès ce soir.

× 56 - !MPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH – (12:41)
ANX (Kenny King and Rhett Titus) vs. Violent by Design ΦΦ [size=10][i](Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

Cette affiche fait suite à de nombreuses affiches entre VBD et The Kingdom lorsque ces derniers faisaient encore partie d’Honor No More. King et Titus continuent à montrer une alchimie sans semblable, tandis que l’association Tischer-Doering est toujours aussi léthale. Hélas pour nous, nous n’aurons pas l’issue de ce combat puisque c’est The Kingdom qui débarque ! Maria mène la charge et vient provoquer King qui se laisse avoir et qui se fait ensuite sécher par une énorme Lariat de Joe Doering pour la victoire !

× 43 – Alors que le clan d’Eric Young quitte les lieux, The Kingdom prend la parole sous le regard furieux d’ANX. Matt Taven est celui qui parlera ce soir et il annonce qu’ils ont bien réfléchis et que leurs problèmes viennent d’ANX… Sans eux, aujourd’hui, ils seraient probablement toujours !MPACT World Tag Team Champions car ils n’ont été qu’une distraction tout du long. The Trend nous précise qu’ils avaient pris soin de signer un match pour Turning Point avant BFG… Grâce à Scott D’Amore, ils peuvent assurer qu’ils vont enfin pouvoir mettre leurs mains sur King et Titus afin de gommer la frustration qu’ils ont en eux depuis autant de temps ! Kenny King commence à s’énerver en promettant qu’ils iront voir Paul Heyman et qu’ils règleront ça car ils ne veulent plus rien avoir à faire avec eux, avec ce trio qui aurait conduit Honor No More à sa perte.

× 66 – En coulisses, nous sommes avec Gia Miller qui est aux côtés de notre !MPACT World Champion, Josh Alexander. Le Walking Weapon avoue être heureux d’être parvenu à mettre Moose derrière lui. Josh se rappelle les nombreux obstacles qu’il a relevé depuis qu’il est redevenu !MPACT World Champion… Il se réjouit de voir qui Paul Heyman lui a ramené du Japon car il sera présent sur le ring ce soir, pour le Main Event et qu’il attendra son défi sélectionné par le nouveau Director of Authority et qu’il ne décevra personne.

× 55 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (07:26)
Laredo Kid, Lince Dorado and Samuray del Sol vs. Vox Machina (Brayden Lee, Francesco Akira and Steve Manders) w/Ace Austin Φ and Dan Lambert

Le match est absolument fou avec de la voltige de tous les côtés, avec Steve Manders pour contrer ses adversaires avec son énorme puissance. La victoire sera pour Vox Machina avec l’AkiraSault de l’italien sur Lince Dorado.

× 50 – Une vignette se lance, l’atmosphère est sombre, presque effrayante. Nous voyons alors Father James Mitchell marcher dans l’Undead Realm. Le Sinister Minister rejoint Mother Su Yung sur une sorte de trône alors qu’à côté d’elle, nous voyons Rosemary inanimée dans une sorte de cercueil. Father félicite Su pour son retour remarquer près d’un an après avoir disparu en se nourrissant de l’âme de deux de ses sbires. Father avoue alors qu’ils peuvent être satisfaits car ce soir ils ont capturé l’enveloppe charnelle de Rosemary mais que son âme est toujours en conflit. Il promet à Su Yung qu’il trouvera le moyen parfait pour que Rosemary soit finalement leur.

× 37 – David Penzer prend la parole et nous annonce que dans le ring, nous avons Sheldon Jean, prêt pour son match qui arrivera dans les prochaines minutes. Un rap se lance et c’est Stokely Hathaway qui arrive ! Le leader de divers clans ayant réussis tels que Catch Point, Dream Team ou encore Diamond Mine. Stokely arrive sur la rampe avec un micro et il remercie Windsor pour l’accueil mais il doit avouer qu’il n’est pas ici pour s’attirer, ni les réjouissances du public, ni les huées du public. Big Stoke nous dit qu’il a quitté la WWE il y a environ six mois en laissant une mine de diamant sans dirigeant… Mais que de son côté, sa mission ne s’est jamais arrêtée. Stoke nous dit qu’il n’a pas arrêté de cherche les meilleurs talents partout dans le monde et qu’il était clair pour lui que l’idéal était de parier sur l’avenir et de venir marquer !MPACT Wrestling de son empreinte. Il demande alors au public de Windsor de faire un accueil triomphant pour l’ancien All-American, pour The Vanguard Prototype… Spencer Slade ! Slade débarque alors en tenue de lutteur amateur et on peut comprendre que le public ne connaît pas énormément ce nouvel arrivant, bien qu’il ait l’air legit. Spencer Slade fait son chemin vers le ring pour affronter le lutteur local qu’est Sheldon Jean tandis que Stokely Hathaway nous rappelle à de nombreuses reprises que l’homme que nous avons devant nous est un All-American mais que les canadiens ne parviendront pas à comprendre à quel point cela annonce la miséricorde pour les favoris de la foule.

× 26 – SINGLE MATCH – (05:14)
Sheldon Jean vs. Spencer Slade w/Stokely Hathaway

Jean est difficile à attraper dans début de combat puisqu’il est très rapide. Le public est complètement acquis à la cause du lutteur local formé au Can-Am Dojo. Alors que Jean s’envole pour un Handspring Cutter, il se fait piéger à la réception par The Vanguard Prototype qui lui applique une Coquina Clutch. Jean ne fera pas long feu avant d’abandonner. Débuts remarqués pour Spencer Slade.

× 47 – Nous sommes en coulisses et ce sont The Briscoes que nous rejoignons. Les deux hommes, victorieux à BFG face aux Good Brothers nous annoncent qu’ils ont bien réfléchis et leur prochain move est très simple… Devenir !MPACT World Tag Team Champions. Après tout, partout où ils sont allés, il s’agit sans aucun doute des seuls titres qu’ils n’ont pas ajoutés à leur collection ces vingt dernières années. Jay nous annonce alors en primeur que la semaine prochaine, Paul Heyman a décidé de faire revivre Open Fight Night ! Ils sont donc les premiers à lancer leur challenge pour le prochain !MPACT on AXS, qui que puissent être leurs adversaires… Et après les avoir battus dans un affrontement honorable, ils lâcheront tout ce qu’ils ont sur Violent by Design pour devenir !MPACT World Tag Team Champions.

× 38 – Après quelques instants, dans le ring, c’est Breezus qui fait son entrée. L’homme ayant fait ses débuts il y a environ trois mois connait des débuts intéressants, bien qu’il manque de concrétisation. Breezus dit qu’il veut se relancer dans son objectif qui est le Digital Media Championship ! Il lance alors un Open Challenge ce soir afin de prouver qu’il est le prochain à pouvoir porter le DMC afin de faire des selfies magnifiques et de les poster sur les réseaux sociaux. Breezus nous annonce même qu’il vient d’inventer une danse pour poster sur T… Il est interrompu par la musique du Bullet Club qui débarque ! Karl Anderson, Doc Gallows, Hikuleo et Chris Bey rejoignent le ring sous les réactions mitigées. Karl Anderson avoue qu’ils ont des nerfs à passer et qu’ils pourraient directement passer Breezus à tabac afin qu’on en finisse et que tout le monde soit heureux. Doc Gallows dit que pourtant, ils ne feront pas ça car Bound for Glory leur a permis de devenir un petit peu plus honorable. Chris Bey prend la parole à son tour et dit qu’il a le vent en poupe dernièrement et qu’il ne se fera pas prier pour rabaisser quelqu’un et garder son statut de menace à n’importe quel titre.

× 57 – SINGLE MATCH – (08:47)
Breezus vs. Chris Bey w/Doc Gallows, Hikuleo and Karl Anderson

Le match est de bonne qualité, Breezus montre qui il est vraiment depuis plusieurs semaines avec une belle entrée en matière à !MPACT Wrestling. Ce combat face à l’un des hommes les plus appréciés du public à !MPACT Wrestling ne lui rendra pas la vie facile. Le Bullet Club n’hésite pas à provoquer Breezus. Au bout d’un moment, c’est Juice Robinson qui débarque pour protéger son équipier de BFG ! Juice monte sur l’apron et menace tout le Bullet Club de leur sauter dessus… Breezus encourage Juice qui se fait arrêter par Karl Anderson qui lui propose d’enlever sa veste en cuir pour faire ça. C’est l’incompréhension totale dans l’!MPACT Zone tandis que Juice Robinson fait un petit déhanché tout en retirant sa veste, finissant par envoyant celle-ci vers Breezus. Le Bullet Club éclate de rire, Juice Robinson montre un t-shirt du Bullet Club avec écrit « Hard Rock » Juice Robinson. Breezus n’en revient pas tandis que Chris Bey le cueille avec The Art of Finesse !

× 41 – Breezus est défait ce soir tandis que les cinq membres du Bullet Club rejoignent le ring. Juice prend la parole et avoue que tout ceci était assez amusant et qu’il est, au final, assez déçu pour Breezus. Il est déçu qu’il ne soit pas parvenu à trouver son équipier parfait. Quant à lui, il est heureux pour lui-même. Juice dit que ce que cherche un homme dans la vie, c’est de se construire un entourage, de se construire une famille. Il pensait que sa famille, c’était David Finlay. Aujourd’hui, il a compris que Finlay n’est rien. Juice pensait que sa famille, c’était la New Japan Pro Wrestling… Puis la NJPW l’a déçu. C’est à ce moment-là qu’il faisait sombre et il a vu Karl Anderson, il a vu Hikuleo, il a vu Doc Gallows et il a vu Chris Bey. Juice dit que ce soir, il s’agit d’une nouvelle naissance pour lui, c’est la naissance de Hard Rock Juice Robinson tandis qu’il vient de signer un Dual-Contract pour apparaître à la NJPW et à !MPACT Wrestling de manière régulière ! Les cinq membres du groupe se rejoignent au centre du ring et nous offrent un Too Sweet collectif sous les réactions semi-embarquées du public, entre les « Too Sweet » et les « You Suck ».

× 46 – Nous rejoignons Gia Miller en coulisses qui est aux côtés des véritables !MPACT Wrestling Team Boys : The Motor City Machine Guns. Elle dit comprendre leur déception avec le retrait forcé de Scott D’Amore suite à la défaite face à Honor No More lors de Bound for Glory. Elle dit qu’elle est persuadée qu’ils sauront trouver une nouvelle manière de rebondir. Chris dit que ça tombe bien que Gia leur parle de ça, car ils ont une petite surprise pour Honor No More. Ils ne vont peut-être plus se battre pour Scott, mais ils se battront pour qu’Honor No More plie pour de bon. C’est pourquoi ils réclament un dernier affrontement à Turning Point ! 3 vs. 3 ! Si Honor No More perd, le groupe devra être dissout. Si par contre, leur trio perd… The Motor City Machine Guns sera officiellement une équipe du passé. Gia semble choquée tandis qu’Alex et Chris se regardent un moment avant d’échanger un fist bump en signe d’accord officiel de leur part du marché. Gia leur fait alors remarquer qu’ils ne sont que deux, qui sera leur partenaire… JONAH ? James Storm ? Mike Bailey ? Trey Miguel ? Shelley sourit et avoue à Gia que cette fois-ci, ils sortent leur joker. Dans deux semaines, à Atlanta, ils veulent un petit match d’échauffement dans le Center Stage. Ce soir-là, ils dévoileront leur partenaire.

× 62 – TAG TEAM MATCH – (08:56)
Amazing Red and Blake Christian vs. Mike Bailey and Trey Miguel

Ce match par équipes est un match d’exhibition de l’X-Division. Speedball et le Fresh Prince of Mid-Air ont à cœur de se racheter suite à leur défaite face à Honor No More il y a quelques jours. L’entente entre les deux n’est pas toujours optimale. Cela permettra à la légende de l’X-Division, Red, de porter son Code Red sur Trey Miguel pour la victoire !

× 40 – Steve Maclin est en coulisses et il nous raconte ô combien il est heureux de voir que Scott D’Amore a reçu son carton et a été envoyé au Canada. Maclin nous dit que plus rien ne peut le retenir de devenir !MPACT World Champion maintenant que la corruption a quitté les hautes instances de cette compagnie. Maclin nous dit que maintenant, il va se concentrer sur lui-même et que détruire des anciens World Champions n’est plus utile car il a prouvé sa valeur, il a battu tout le monde… Sauf Josh Alexander. Il promet cependant à Paul Heyman que s’il veut jouer au même jeu que Scott D’Amore et lui mettre des bâtons dans les roues en appelant des connaissances du Japon ou en mettant Honor No More face à Josh Alexander pour les six prochains mois… Il aura des nouvelles de lui.

× 54 – Nous sommes dans le bureau de Paul Heyman qui est entouré des cinq membres de Honor No More. Le DoA les remercie à nouveau, se dit déçu pour ANX que leur tentative face à Violent by Design ce soir ait été infructueuse. Paul demande alors à Eddie, Claudio et Shane s’ils savent ce qu’ils veulent. Eddie Edwards est celui qui prend la parole et dit qu’il veut la fin des Motor City Machine Guns, il veut donc accepter le match de Turning Point, même si ça met le clan en péril. Shane Taylor accepte tandis que Claudio dit les suivre. Heyman est tout sourire et dit se réjouir de ce match. Il leur confirme alors qu’ils auront également un match 5 contre 5 à Atlanta dans deux semaines car il a décidé d’ajouter The Kingdom dans l’équipe des Motor City pour ce match d’échauffement… Après tout, si ces prochaines semaines devaient être les dernières d’Honor No More en tant que groupe, ils se réjouissent certainement de pouvoir botter les derrières des MCMG et d’OGK !

× 52 – Josh Alexander fait son entrée sous l’énorme ovation du public de Windsor. Notre !MPACT World Champion attend patiemment dans un coin du ring alors qu’un drapeau québécois apparaît sur l’écran. C’est René Duprée qui fait son entrée à la surprise générale. Le lutteur habitué de la NOAH, ancien GHC Heavyweight Tag Team Champion et GHC National Champion rejoint le ring et vient confronter Josh alors que Penzer s’occupe des introductions.

× 67 – !MPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (15:06)
Josh Alexander Φ vs. René Duprée

L’ancien équipier de Sylvain Grenier à la WWE montre très clairement qu’il n’est pas le même homme que dans les années 2000. Ces nombreuses années au Japon offrent une grande expérience au québécois qui donne du fil à retordre au Walking Weapon dans un combat intense. C’est bel et bien l’ancien membre du North qui évite une Big Boot de Duprée pour le piéger ensuite dans son Ankle Lock jusqu’à ce que le lutteur de la Pro Wrestling NOAH finisse par abandonner.

× 45 – C’est une nouvelle victoire dans ce règne impressionnant du Walking Weapon. Il célèbre alors qu’un aboiement se fait entendre… Après quelques secondes, une tête de pitbull apparaît sur l’écran tandis que Tomohiro Ishii fait son retour dans l’!MPACT Zone ! Le public exulte et scande le nom de l’homme qui nous a offert une très belle rivalité il y a environ six mois face à JONAH. Ishii reste sur le haut de la rampe et fait le signe de la ceinture tout en fixant Josh Alexander au centre du ring qui peut sembler tant curieux qu’inquiet. Il semblerait que le défi de Josh pour Turning Point s’appelle ISHII !


× 58 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 19 Mar - 23:18
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #948
Date: Thursday, Week 3 of October 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 59 – Ce nouvel épisode d’!MPACT on AXS débute avec un récapitulatif des moments-clés de Bound for Glory, ceci comprenant le couronnement de King Kota, la vengeance des Briscoes, les maintiens aux sommets d’Ace Austin, de Violent by Design et de Josh Alexander, la chute de Rosemary, la victoire de Masha Slamovich lors des BFG Series, mais surtout la victoire d’Honor No More sur la Team D’Amore avec l’arrivée de Paul Heyman pour clôturer la soirée en promettant à Josh Alexander que ses plus gros défis étaient encore à venir car l’homme derrière tout une génération de misfits a clairement l’envie de mener !MPACT Wrestling vers un tout nouveau niveau. C’est d’ailleurs The Invisible Hand qui arrive, l’homme engagé par Heyman pour le représenter légalement préalablement à son arrivée. Don Callis est accompagné d’Eddie Edwards et de Claudio Castagnoli, les deux leaders d’Honor No More ces derniers mois. Don Callis remercie tout le monde d’être présent et demande à tous d’accueillir avec le respect qu’il mérite, le nouveau DoA d’!MPACT Wrestling… Paul Heyman ! This is Extreme retentit dans Windsor. Le Director of Authority débarque et rejoint le trio dans le ring. Après quelques poignées de main, Heyman prend la parole. Il débute par remercier Don Callis puis lui annonce qu’il n’est plus nécessaire et que son contrat de consultant prend fin avec effet immédiat. Heyman précise qu’il veut des personnes impliquées dans sa fédération à partir d’aujourd’hui et que clairement, Don Callis essaiera toujours de faire des tours à chacun l’entourant. Heyman donne même un billet d’avion pouvant amener Callis directement vers Jacksonville. Heyman annonce d’ailleurs qu’il tient à remercier Honor No More pour ces neuf mois de dur labeur. Grâce à ce groupe de personnes croyant au message, !MPACT Wrestling a enfin ce qu’elle mérite en ayant l’homme qui aurait dû être aux commandes il y a déjà treize ans, en lieu et place de de la mauvaise fédération des années 90. Heyman dit qu’il tient à remercier Honor No More et c’est pourquoi dans le premier match de la soirée, All Night Xpress aura une opportunité aux !MPACT World Tag Team Championships face à Violent by Design ! Heyman annonce également qu’il garantit à Shane Taylor, Eddie Edwards et Claudio Castagnoli qu’ils auront un vœu exaucé dans les prochaines semaines. Heyman nous annonce alors qu’il a une dernière annonce et qu’elle concerne Josh Alexander. Il lui a promis du défi, il s’est donc tourné vers ses amis au Japon pour lui offrir un défi de taille et il arrivera vers lui dès ce soir.

× 56 - !MPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH – (12:41)
ANX (Kenny King and Rhett Titus) vs. Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

Cette affiche fait suite à de nombreuses affiches entre VBD et The Kingdom lorsque ces derniers faisaient encore partie d’Honor No More. King et Titus continuent à montrer une alchimie sans semblable, tandis que l’association Tischer-Doering est toujours aussi léthale. Hélas pour nous, nous n’aurons pas l’issue de ce combat puisque c’est The Kingdom qui débarque ! Maria mène la charge et vient provoquer King qui se laisse avoir et qui se fait ensuite sécher par une énorme Lariat de Joe Doering pour la victoire !

× 43 – Alors que le clan d’Eric Young quitte les lieux, The Kingdom prend la parole sous le regard furieux d’ANX. Matt Taven est celui qui parlera ce soir et il annonce qu’ils ont bien réfléchis et que leurs problèmes viennent d’ANX… Sans eux, aujourd’hui, ils seraient probablement toujours !MPACT World Tag Team Champions car ils n’ont été qu’une distraction tout du long. The Trend nous précise qu’ils avaient pris soin de signer un match pour Turning Point avant BFG… Grâce à Scott D’Amore, ils peuvent assurer qu’ils vont enfin pouvoir mettre leurs mains sur King et Titus afin de gommer la frustration qu’ils ont en eux depuis autant de temps ! Kenny King commence à s’énerver en promettant qu’ils iront voir Paul Heyman et qu’ils règleront ça car ils ne veulent plus rien avoir à faire avec eux, avec ce trio qui aurait conduit Honor No More à sa perte.

× 66 – En coulisses, nous sommes avec Gia Miller qui est aux côtés de notre !MPACT World Champion, Josh Alexander. Le Walking Weapon avoue être heureux d’être parvenu à mettre Moose derrière lui. Josh se rappelle les nombreux obstacles qu’il a relevé depuis qu’il est redevenu !MPACT World Champion… Il se réjouit de voir qui Paul Heyman lui a ramené du Japon car il sera présent sur le ring ce soir, pour le Main Event et qu’il attendra son défi sélectionné par le nouveau Director of Authority et qu’il ne décevra personne.

× 55 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (07:26)
Laredo Kid, Lince Dorado and Samuray del Sol vs. Vox Machina (Brayden Lee, Francesco Akira and Steve Manders) w/Ace Austin Φ and Dan Lambert

Le match est absolument fou avec de la voltige de tous les côtés, avec Steve Manders pour contrer ses adversaires avec son énorme puissance. La victoire sera pour Vox Machina avec l’AkiraSault de l’italien sur Lince Dorado.

× 50 – Une vignette se lance, l’atmosphère est sombre, presque effrayante. Nous voyons alors Father James Mitchell marcher dans l’Undead Realm. Le Sinister Minister rejoint Mother Su Yung sur une sorte de trône alors qu’à côté d’elle, nous voyons Rosemary inanimée dans une sorte de cercueil. Father félicite Su pour son retour remarquer près d’un an après avoir disparu en se nourrissant de l’âme de deux de ses sbires. Father avoue alors qu’ils peuvent être satisfaits car ce soir ils ont capturé l’enveloppe charnelle de Rosemary mais que son âme est toujours en conflit. Il promet à Su Yung qu’il trouvera le moyen parfait pour que Rosemary soit finalement leur.

× 37 – David Penzer prend la parole et nous annonce que dans le ring, nous avons Sheldon Jean, prêt pour son match qui arrivera dans les prochaines minutes. Un rap se lance et c’est Stokely Hathaway qui arrive ! Le leader de divers clans ayant réussis tels que Catch Point, Dream Team ou encore Diamond Mine. Stokely arrive sur la rampe avec un micro et il remercie Windsor pour l’accueil mais il doit avouer qu’il n’est pas ici pour s’attirer, ni les réjouissances du public, ni les huées du public. Big Stoke nous dit qu’il a quitté la WWE il y a environ six mois en laissant une mine de diamant sans dirigeant… Mais que de son côté, sa mission ne s’est jamais arrêtée. Stoke nous dit qu’il n’a pas arrêté de cherche les meilleurs talents partout dans le monde et qu’il était clair pour lui que l’idéal était de parier sur l’avenir et de venir marquer !MPACT Wrestling de son empreinte. Il demande alors au public de Windsor de faire un accueil triomphant pour l’ancien All-American, pour The Vanguard Prototype… Spencer Slade ! Slade débarque alors en tenue de lutteur amateur et on peut comprendre que le public ne connaît pas énormément ce nouvel arrivant, bien qu’il ait l’air legit. Spencer Slade fait son chemin vers le ring pour affronter le lutteur local qu’est Sheldon Jean tandis que Stokely Hathaway nous rappelle à de nombreuses reprises que l’homme que nous avons devant nous est un All-American mais que les canadiens ne parviendront pas à comprendre à quel point cela annonce la miséricorde pour les favoris de la foule.

× 26 – SINGLE MATCH – (05:14)
Sheldon Jean vs. Spencer Slade w/Stokely Hathaway

Jean est difficile à attraper dans début de combat puisqu’il est très rapide. Le public est complètement acquis à la cause du lutteur local formé au Can-Am Dojo. Alors que Jean s’envole pour un Handspring Cutter, il se fait piéger à la réception par The Vanguard Prototype qui lui applique une Coquina Clutch. Jean ne fera pas long feu avant d’abandonner. Débuts remarqués pour Spencer Slade.

× 47 – Nous sommes en coulisses et ce sont The Briscoes que nous rejoignons. Les deux hommes, victorieux à BFG face aux Good Brothers nous annoncent qu’ils ont bien réfléchis et leur prochain move est très simple… Devenir !MPACT World Tag Team Champions. Après tout, partout où ils sont allés, il s’agit sans aucun doute des seuls titres qu’ils n’ont pas ajoutés à leur collection ces vingt dernières années. Jay nous annonce alors en primeur que la semaine prochaine, Paul Heyman a décidé de faire revivre Open Fight Night ! Ils sont donc les premiers à lancer leur challenge pour le prochain !MPACT on AXS, qui que puissent être leurs adversaires… Et après les avoir battus dans un affrontement honorable, ils lâcheront tout ce qu’ils ont sur Violent by Design pour devenir !MPACT World Tag Team Champions.

× 38 – Après quelques instants, dans le ring, c’est Breezus qui fait son entrée. L’homme ayant fait ses débuts il y a environ trois mois connait des débuts intéressants, bien qu’il manque de concrétisation. Breezus dit qu’il veut se relancer dans son objectif qui est le Digital Media Championship ! Il lance alors un Open Challenge ce soir afin de prouver qu’il est le prochain à pouvoir porter le DMC afin de faire des selfies magnifiques et de les poster sur les réseaux sociaux. Breezus nous annonce même qu’il vient d’inventer une danse pour poster sur T… Il est interrompu par la musique du Bullet Club qui débarque ! Karl Anderson, Doc Gallows, Hikuleo et Chris Bey rejoignent le ring sous les réactions mitigées. Karl Anderson avoue qu’ils ont des nerfs à passer et qu’ils pourraient directement passer Breezus à tabac afin qu’on en finisse et que tout le monde soit heureux. Doc Gallows dit que pourtant, ils ne feront pas ça car Bound for Glory leur a permis de devenir un petit peu plus honorable. Chris Bey prend la parole à son tour et dit qu’il a le vent en poupe dernièrement et qu’il ne se fera pas prier pour rabaisser quelqu’un et garder son statut de menace à n’importe quel titre.

× 57 – SINGLE MATCH – (08:47)
Breezus vs. Chris Bey w/Doc Gallows, Hikuleo and Karl Anderson

Le match est de bonne qualité, Breezus montre qui il est vraiment depuis plusieurs semaines avec une belle entrée en matière à !MPACT Wrestling. Ce combat face à l’un des hommes les plus appréciés du public à !MPACT Wrestling ne lui rendra pas la vie facile. Le Bullet Club n’hésite pas à provoquer Breezus. Au bout d’un moment, c’est Juice Robinson qui débarque pour protéger son équipier de BFG ! Juice monte sur l’apron et menace tout le Bullet Club de leur sauter dessus… Breezus encourage Juice qui se fait arrêter par Karl Anderson qui lui propose d’enlever sa veste en cuir pour faire ça. C’est l’incompréhension totale dans l’!MPACT Zone tandis que Juice Robinson fait un petit déhanché tout en retirant sa veste, finissant par envoyant celle-ci vers Breezus. Le Bullet Club éclate de rire, Juice Robinson montre un t-shirt du Bullet Club avec écrit « Hard Rock » Juice Robinson. Breezus n’en revient pas tandis que Chris Bey le cueille avec The Art of Finesse !

× 41 – Breezus est défait ce soir tandis que les cinq membres du Bullet Club rejoignent le ring. Juice prend la parole et avoue que tout ceci était assez amusant et qu’il est, au final, assez déçu pour Breezus. Il est déçu qu’il ne soit pas parvenu à trouver son équipier parfait. Quant à lui, il est heureux pour lui-même. Juice dit que ce que cherche un homme dans la vie, c’est de se construire un entourage, de se construire une famille. Il pensait que sa famille, c’était David Finlay. Aujourd’hui, il a compris que Finlay n’est rien. Juice pensait que sa famille, c’était la New Japan Pro Wrestling… Puis la NJPW l’a déçu. C’est à ce moment-là qu’il faisait sombre et il a vu Karl Anderson, il a vu Hikuleo, il a vu Doc Gallows et il a vu Chris Bey. Juice dit que ce soir, il s’agit d’une nouvelle naissance pour lui, c’est la naissance de Hard Rock Juice Robinson tandis qu’il vient de signer un Dual-Contract pour apparaître à la NJPW et à !MPACT Wrestling de manière régulière ! Les cinq membres du groupe se rejoignent au centre du ring et nous offrent un Too Sweet collectif sous les réactions semi-embarquées du public, entre les « Too Sweet » et les « You Suck ».

× 46 – Nous rejoignons Gia Miller en coulisses qui est aux côtés des véritables !MPACT Wrestling Team Boys : The Motor City Machine Guns. Elle dit comprendre leur déception avec le retrait forcé de Scott D’Amore suite à la défaite face à Honor No More lors de Bound for Glory. Elle dit qu’elle est persuadée qu’ils sauront trouver une nouvelle manière de rebondir. Chris dit que ça tombe bien que Gia leur parle de ça, car ils ont une petite surprise pour Honor No More. Ils ne vont peut-être plus se battre pour Scott, mais ils se battront pour qu’Honor No More plie pour de bon. C’est pourquoi ils réclament un dernier affrontement à Turning Point ! 3 vs. 3 ! Si Honor No More perd, le groupe devra être dissout. Si par contre, leur trio perd… The Motor City Machine Guns sera officiellement une équipe du passé. Gia semble choquée tandis qu’Alex et Chris se regardent un moment avant d’échanger un fist bump en signe d’accord officiel de leur part du marché. Gia leur fait alors remarquer qu’ils ne sont que deux, qui sera leur partenaire… JONAH ? James Storm ? Mike Bailey ? Trey Miguel ? Shelley sourit et avoue à Gia que cette fois-ci, ils sortent leur joker. Dans deux semaines, à Atlanta, ils veulent un petit match d’échauffement dans le Center Stage. Ce soir-là, ils dévoileront leur partenaire.

× 62 – TAG TEAM MATCH – (08:56)
Amazing Red and Blake Christian vs. Mike Bailey and Trey Miguel

Ce match par équipes est un match d’exhibition de l’X-Division. Speedball et le Fresh Prince of Mid-Air ont à cœur de se racheter suite à leur défaite face à Honor No More il y a quelques jours. L’entente entre les deux n’est pas toujours optimale. Cela permettra à la légende de l’X-Division, Red, de porter son Code Red sur Trey Miguel pour la victoire !

× 40 – Steve Maclin est en coulisses et il nous raconte ô combien il est heureux de voir que Scott D’Amore a reçu son carton et a été envoyé au Canada. Maclin nous dit que plus rien ne peut le retenir de devenir !MPACT World Champion maintenant que la corruption a quitté les hautes instances de cette compagnie. Maclin nous dit que maintenant, il va se concentrer sur lui-même et que détruire des anciens World Champions n’est plus utile car il a prouvé sa valeur, il a battu tout le monde… Sauf Josh Alexander. Il promet cependant à Paul Heyman que s’il veut jouer au même jeu que Scott D’Amore et lui mettre des bâtons dans les roues en appelant des connaissances du Japon ou en mettant Honor No More face à Josh Alexander pour les six prochains mois… Il aura des nouvelles de lui.

× 54 – Nous sommes dans le bureau de Paul Heyman qui est entouré des cinq membres de Honor No More. Le DoA les remercie à nouveau, se dit déçu pour ANX que leur tentative face à Violent by Design ce soir ait été infructueuse. Paul demande alors à Eddie, Claudio et Shane s’ils savent ce qu’ils veulent. Eddie Edwards est celui qui prend la parole et dit qu’il veut la fin des Motor City Machine Guns, il veut donc accepter le match de Turning Point, même si ça met le clan en péril. Shane Taylor accepte tandis que Claudio dit les suivre. Heyman est tout sourire et dit se réjouir de ce match. Il leur confirme alors qu’ils auront également un match 5 contre 5 à Atlanta dans deux semaines car il a décidé d’ajouter The Kingdom dans l’équipe des Motor City pour ce match d’échauffement… Après tout, si ces prochaines semaines devaient être les dernières d’Honor No More en tant que groupe, ils se réjouissent certainement de pouvoir botter les derrières des MCMG et d’OGK !

× 52 – Josh Alexander fait son entrée sous l’énorme ovation du public de Windsor. Notre !MPACT World Champion attend patiemment dans un coin du ring alors qu’un drapeau québécois apparaît sur l’écran. C’est René Duprée qui fait son entrée à la surprise générale. Le lutteur habitué de la NOAH, ancien GHC Heavyweight Tag Team Champion et GHC National Champion rejoint le ring et vient confronter Josh alors que Penzer s’occupe des introductions.

× 67 – !MPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (15:06)
Josh Alexander Φ vs. René Duprée

L’ancien équipier de Sylvain Grenier à la WWE montre très clairement qu’il n’est pas le même homme que dans les années 2000. Ces nombreuses années au Japon offrent une grande expérience au québécois qui donne du fil à retordre au Walking Weapon dans un combat intense. C’est bel et bien l’ancien membre du North qui évite une Big Boot de Duprée pour le piéger ensuite dans son Ankle Lock jusqu’à ce que le lutteur de la Pro Wrestling NOAH finisse par abandonner.

× 45 – C’est une nouvelle victoire dans ce règne impressionnant du Walking Weapon. Il célèbre alors qu’un aboiement se fait entendre… Après quelques secondes, une tête de pitbull apparaît sur l’écran tandis que Tomohiro Ishii fait son retour dans l’!MPACT Zone ! Le public exulte et scande le nom de l’homme qui nous a offert une très belle rivalité il y a environ six mois face à JONAH. Ishii reste sur le haut de la rampe et fait le signe de la ceinture tout en fixant Josh Alexander au centre du ring qui peut sembler tant curieux qu’inquiet. Il semblerait que le défi de Josh pour Turning Point s’appelle ISHII !


× 58 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 27 Mar - 10:48
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #949
Date: Thursday, Week 4 of October 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 50 – Un nouveau jeudi soir, un nouvel épisode d’!MPACT on AXS ! Cette émission enregistrée à Baltimore, Maryland, débute avec l’entrée de Tomohiro Ishii. Le choix personnel de Paul Heyman pour affronter Josh Alexander à !MPACT Turning Point fait son entrée. The Stone Pitbull marche d’un pas avancé et est rejoint par Matthew Rehwoldt qui nous annonce connaître un peu de japonais grâce à ses jours à NJPW STRONG et accepter de faire le porte-parole de number one contender. Ishii dit quelques mots en japonais puis Matthew nous annonce qu’Ishii veut se mesurer à un ancien World Champion, et qu’il acceptera n’importe quel adversaire de taille pour lancer cet !MPACT spécial Open Fight Night… Tout de suite ! Longnecks and Rednecks retentit et c’est James Storm qui débarque pour répondre au challenge du Stone Pitbull.

× 61 - SINGLE MATCH – (07:43)
James Storm vs. Tomohiro Ishii

Le combat est intense entre cette légende d’!MPACT Wrestling et la légende de la NJPW. Storm tente à plusieurs reprises le Last Call Superkick mais Ishii le contre à chaque fois en German Suplex. Ishii finira par l’emporter avec son Vertical Drop Brainbuster dans un combat intense et rapide.

× 50 – Tomohiro Ishii célèbre cette victoire de prestige mais il est rapidement rejoint par notre !MPACT World Champion lui-même. Josh Alexander vient féliciter son adversaire de Turning Point. Josh dit se réjouir d’affronter une légende comme le Stone Pitbull et il promet aux fans un match qui rendrait fiers les Inoki et Baba. Ishii hoche la tête puis vient confronter Josh quelques instants avant de quitter le ring.

× 45 – Nous rejoignons les coulisses avec Vincent et PCO se baladant en coulisses. PCO se contente de grogner tandis que Vincent lui explique leur plan pour le futur. Ils ont été déviés de ce qu’ils voulaient devenir et il pense qu’ils doivent demander conseil à un homme qui a réussi là où eux échouent actuellement. Ils avancent et tombent nez à nez avec Raven. Vincent lui dit alors qu’il est l’homme qu’il cherchait. Raven reste silencieux et Vincent lui dit avoir besoin de sa guidance. Ils veulent devenir une entité à eux seuls et ne plus être vus comme faisant partie d’autre choses. Ils ne veulent plus être vus comme d’anciens de la Ring of Honor, comme un membre du Kingdom, comme un homme avec un patch sur un œil dans les années 90, ou tout simplement comme des membres d’Honor No More. Vincent dit qu’ils veulent être Vincent & PCO et que le meilleur pour être vu comme lui-même et non un membre d’un groupe ou d’une fédération, c’est Raven. Il suffit de le voir par rapport à l’ECW. Il a su évoluer contrairement à des Tommy Dreamer, Rob Van Dam ou Rhino qui ne vivent que via cette nostalgie nauséabonde. Vincent veut apporter une lumière dans l’esprit des gens car il sait qu’il détient la vérité et que PCO et lui peuvent être aux sommets, si ont leur laisse la chance d’être compris. Raven lève une main, Vincent comprend que c’est le signal pour qu’il se taise. L’emblématique leader des clans The Flock, Raven’s Nest, Gathering ou encore Serotonin s’approche de Vincent et lui dit qu’il peut maintenant arrêter avec toutes ses conneries. Il ne parviendra pas à se faire un nom s’il essaie de devenir le Raven d’il y a 25 ans. Raven dit qu’à l’époque, il avait exactement le même discours et rêvait d’être compris, mais ne l’a jamais vraiment été. Raven avoue que c’est plaisant de voir que certains des nouvelles générations ont étudié ses promos de l’ECW, de la WCW, de la WWF et de la TNA. Mais clairement, si Vincent veut passer au niveau supérieur, il devra devenir lui-même. Raven s’approche encore un peu de lui et lui propose de lui offrir une chance d’avancer dans cette voie la semaine prochaine… Rendez-vous dans le ring à Atlanta, Georgia… Il lui offrira une chance d’avancer dans la bonne direction ! Quote the Raven… Nevermore !

× 46 – SINGLE MATCH – (05:56)
Jack Evans vs. Spencer Slade w/Stokely Hathaway

The Vanguard Prototype continue sa montée en puissance. Ce soir, il défait le vétéran Jack Evans dans un combat rapide. Il l’enterre d’un Half-Nelson Backbreaker. Victoire de Slade.

× 43 – Nous rejoignons l’Undead Realm. Father James Mitchell est aux côtés de Crazzy Steve et de Black Taurus. Father leur fait un discours sur leur besoin de se concentrer sur des objectifs précis. Il leur annonce que les objectifs de The New Church seront la Ryder Cup qui débutera prochainement, mais aussi le Feast or Fired de Final Resolution. Il leur dit qu’il compte sur eux pour marquer les esprits lors de ces deux évènements. De son côté, Father leur annonce qu’il a potentiellement du sang neuf pour eux.

× 66 – Nous sommes maintenant en zone d’interview où Alex Shelley est interrogé par Gia Miller sur les intentions des MCMG. Shelley lui confirme qu’une belle surprise attend Honor No More la semaine prochaine à Atlanta avec un grand recrutement pour !MPACT Wrestling. Gia demande si elle peut avoir un petit indice mais Shelley est obligé de décliner. Il concède cependant que cette arrivée va clairement bousculer tout le monde dans ses habitudes. Shelley est interrompu par Kevin Nash qui débarque ! Big Sexy salue Gia, puis Shelley. Il demande alors à Alex si justement, en parlant d’habitudes, il ne voudrait pas un petit peu discuter avec lui en privé. Shelley, heureux de revoir son mentor accepte et les deux hommes laissent Gia seule.

× 67 – SINGLE MATCH – (05:49)
Ace Austin Φ w/Vox Machina (Brayden Lee, Dan Lambert, Francesco Akira and Steve Manders) vs. Dragon Bane

Notre !MPACT X-Division Champion est à nouveau à l’affiche, cette fois face à un talent redoutable, habitué de l’IWRG au Mexique, mais aussi de la NOAH au Japon. Le luchador ne parviendra pas à vaincre Ace Austin puisque le leader de Vox Machina portera son Fold pour la victoire.

× 43 – Vox Machina célèbre la victoire de leur champion puis Dan Lambert se lance dans une promo où il dénigre la lucha libre. Il dit que les talents présents dans le ring actuellement, ceux qui forment Vox Machina, sont le futur de ce business tandis que tout ce lot de luchador ne fait que polluer le ring. Justement, Laredo Kid arrive. Kid reste sur la rampe et dans un anglais approximatif, il dit qu’apparemment, avoir des challengers redoutables tels que Samuray del Sol, Lince Dorado, Dragon Bane et Mascara Dorada ne suffit pas à Vox Machina. Laredo Kid dit vouloir affronter Ace Austin à Turning Point pour le titre. Lambert dit que s’il veut cette opportunité, il devra avoir le meilleur sur le meilleur de Vox Machina, en dehors d’Ace Austin. Le coach de Vox Machina propose alors un match par équipes, tandis que de son côté, seront associés : Steve Manders et Francesco Akira ! Laredo Kid accepte tandis que c’est Mascara Dorada qui rejoint l’!MPACT Zone pour faire savoir qu’il sera l’équipier de Laredo Kid.

× 52 – Après une petite pause, c’est nZo et W. Morrissey qui font leur entrée. L’équipe très appréciée du public vient un peu chauffer la foule. Rapidement, c’est un autre duo de new-yorkais qui les interrompt. The Major Players viennent provoquer le duo jusqu’à ce que nZo les qualifie de SAWFT. Myers propose alors à nZo de l’affronter… Tout de suite car c’est Open Fight Night !

× 46 – SINGLE MATCH – (08:30)
Brian Myers w/Matt Cardona Φ vs. nZo w/W. Morrissey

Affrontement très WWE certains diront, mais le public est tout à fait acquis à la cause de nZo. La connexion de cet homme avec la foule est impressionnante, tandis que The Most Professional Wrestler est massivement hué. nZo arrivera à piéger Myers de la façon suivante : Myers s’élance pour le Roster’s Cut, mais nZo l’évite et porte une sorte de Crucifix Bomb pour l’emporter, alors que Myers de dégageait à la limite du compte de 3, mais du mauvais côté du 3. Victoire de nZo, avec pas mal de chance !

× 63 – En coulisses, nous rejoignons Paul Heyman dans son bureau avec Claudio Castagnoli, Eddie Edwards et Shane Taylor. Malgré l’insistance des trois membres d’Honor No More, Heyman avoue être dans la flou quant à l’équipier des Motor City Machine Guns pour Turning Point. Eddie demande alors au Director of Authority s’il est vraiment d’accord avec cette stipulation qui les pousse à dissoudre Honor No More s’ils perdent dans quelques semaines. Heyman hésite un moment puis demande au trio de réfléchir un instant… N’a-t-il pas eu ce qu’il voulait ? Il est aujourd’hui à la tête d’!MPACT Wrestling et il est totalement libre de ses choix. En réalité, il n’a plus besoin d’Honor No More. Shane Taylor n’en revient pas et il promet à Heyman qu’il regrettera ces paroles s’ils perdent à Turning Point. Le DoA sourit alors et dit qu’il regrette bien des choses, mais il sait qu’il ne regrettera pas le fait d’être leur supérieur hiérarchique. Qu’ils aillent plutôt se préparer car leurs adversaires de la semaine prochaine ne les attendront pas et il est persuadé que Taven, Bennett, Shelley et Sabin seront déjà remontés à bloc.

× 39 – Nous revenons dans l’!MPACT Zone et ce sont Doug Williams et Axel Dieter Jr. qui font leur retour après quelques semaines d’absence. Dieter Jr. rappelle alors qu’il s’agit d’un Open Challenge et qu’il est prêt à affronter n’importe qui car il veut que son retour à !MPACT Wrestling soit retentissant, maintenant qu’il a pu ajouter un petit peu d’expérience japonaise à son art. Le répondant n’est autre que KUSHIDA ! Le légendaire ancien IWGP Jr. Heavyweight Champion fait son entrée sous une énorme ovation du public tandis qu’il vient confronter l’allemand.

× 47 – SINGLE MATCH – (15:22)
Axel Dieter Jr. w/Doug Williams vs. KUSHIDA

Le combat est bien plus long et développé que ce qu’on pouvait imaginé pour un épisode aléatoire d’!MPACT on AXS. Les deux hommes ont un très gros niveau dans le ring. Les deux hommes tentent d’affaiblir et de réduire ses capacités sur base de prises de soumission assez importante. KUSHIDA piègera Dieter avec un Armbar, mais Dieter Jr. parvient à s’en extirper, mais KUSHIDA fait pivoter son bassin et cloue les épaules de l’allemand sur le tapis du ring. 1…2…3 !

× 35 – KUSHIDA l’emporte dans un combat qui nous laisse espérer une nouvelle affiche entre les deux hommes. Le japonais quitte les lieux en saluant le public. Axel Dieter Jr. se relève absolument furieux, l’allemand n’espérait clairement pas un retour de ce type-là. Doug Williams vient pour rassurer son poulain mais The Kaizer repousse le détenteur de la Chaos Theory. L’allemand sort du ring et quitte les lieux d’un pas décidé.

× 64 – Johnny SUPERSTAR est actuellement en sit-down interview avec Jimmy Jacobs. Jacobs détaille qu’il s’agit d’un enregistrement sur un documentaire centré sur la carrière de l’ancien Johnny !MPACT, à !MPACT Wrestling. Ils sont alors interrompus par Moose. Le King of the Mountain vient féliciter Johnny pour son retour car il faut l’avouer, il est assez impressionnant dernièrement car il a eu deux fois le dessus sur Josh Alexander et qu’il a également marqué Bound for Glory aux côtés de Taya. Moose tient également à s’excuser car il sait qu’ils ne se sont pas toujours très bien entendus à l’époque, mais il pense que Johnny était beaucoup trop soft. Aujourd’hui, il voit la vraie valeur de Johnny et il veut lui proposer une alliance afin que tous les deux, ils puissent retrouver les sommets qu’ils méritent tant. Johnny lui propose d’en rediscuter la semaine prochaine, mais qu’il a bien entendu sa proposition.

× 64 – TAG TEAM MATCH – (13:39)
The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. TMDK (Mikey Nicholls and Shane Haste)

Les deux hommes répondant à l’Open Challenge des Briscoes pour clôturer cet édition d’Open Fight Night sont les australiens habitués de la NJPW, TMDK ! Nicholls et Haste ont eux aussi des années d’expérience et cela se ressent dans le ring pour donner un excellent Main Event ! La victoire sera tout de même pour The Briscoes avec leur Doomsday Device !

× 49 – The Briscoes et TMDK se serrent la main après le combat, mais rapidement, ce sont les !MPACT World Tag Team Champions qui débarquent ! Shane et Mikey se font rapidement sécher par un Double Lariat de Joe Doering ! VBD entre ensuite dans le ring et The Briscoes sont passés à tabac. Deaner portera son DDT sur Jay Briscoe tandis que Tischer portera un puissant Piledriver à Mark Briscoe. Nous clôturons notre !MPACT on AXS avec Deaner balançant le drapeau de Violent by Design de gauche à droit tandis que Doering et Tischer posent avec leurs ceintures et qu’EY est au centre du ring, avec un grand sourire suite aux actions du groupe.


× 58 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 2 Avr - 12:33
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #950
Date: Thursday, Week 1 of November 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 49 – Nous lançons cet épisode en direct d’Atlanta, Georgia depuis les coulisses où Eddie Edwards motive tout Honor No More. Il dit à Shane, Kenny et Rhett que depuis des mois, ils dominent cette fédération et que ce n’est pas cette petite surprise des Motor City Machine Guns qui va leur faire peur ! Claudio Castagnoli ajoute alors qu’il est ici pour incarner l’excellence et qu’il compte bien remporter le match de ce soir et remporter le match de Turning Point. Les cinq hommes se tapent dans les mains en guise d’encouragement. Nous rejoignons alors Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt au cœur du Center Stage où les fans se font entendre. Ils nous proposent de rejoindre directement l’action tandis que c’est Vox Machina qui fait son entrée, sans Ace Austin, sous les huées du public.

× 66 – TAG TEAM MATCH – (08:15)
Laredo Kid and Mascara Dorada vs. Vox Machina (Francesco Akira and Steve Manders) w/Brayden Lee and Dan Lambert

Nous avons droit à un combat ultra explosif avec la suite de cette rivalité entre Vox Machina et à peu près toute la communauté Lucha Libre. La victoire sera pour Laredo Kid et Mascara Dorada ! Alors que Steve Manders employait sa force pour dominer ses adversaires, il a été surpris par un Code Red de Mascara Dorada, rapidement enchaîné d’un Laredo 630 pour la victoire !

× 52 – Laredo Kid célèbre cette victoire tandis que Dan Lambert applaudit, tout en provoquant Laredo Kid dans le ring. Dan Lambert veut honnêtement le féliciter et il peut vraiment lui confirmer qu’il vient de remporter une belle opportunité à Turning Point. Lambert lui annonce alors que si Laredo Kid veut avoir une chance face à Ace Austin pour l’!MPACT X-Division Championship, il devra vaincre The Fireball… Francesco Akira !

× 51 – Nous rejoignons les coulisses avec Josh Alexander qui discute avec son adversaire de Turning Point, Tomohiro Ishii ! Le Walking Weapon explique qu’il vient d’être informé par Paul Heyman qu’ils feraient front face aux champions par équipes la semaine prochaine, Joe Doering et Axel Tischer. Ishii sourit et dit dans un anglais approximatif qu’il a toujours voulu affronter Joe Doering. Josh précise alors que ce sera un honneur pour lui que d’être dans ce match avec le Stone Pitbull. Les deux hommes se serrent la main puis le World Champion laisse Ishii dans sa tranquillité.

× 51 – SINGLE MATCH – (05:40)
Mecha Wolf vs. Spencer Slade w/Stokely Hathaway

Les semaines se suivent et la seule chose qui change, c’est l’adversaire du Vanguard Prototype. Nouvelle victoire pour Spencer Slade avec une sorte de Liontamer.

× 46 – Stokely Hathaway prend la parole après une nouvelle victoire impressionnante de son poulain face à l’un des visages importants du circuit indépendant mexicain. Big Stoke nous dit que Spencer Slade continue son sans faute et qu’il n’est pas prêt de le voir s’arrêter. Il est hors-catégorie et il promet qu’à !MPACT Wrestling, tout le monde se rappellera du Vanguard Prototype.

× 40 – Father James Mitchell apparaît en coulisse et il nous annonce que Black Taurus aura une belle opportunité de briller la semaine prochaine puisqu’il sera dans un exhibition X-Division match face à Trey Miguel et Mike Bailey. Father continue en disant qu’il se réjouit de savoir que l’avenir s’annonce radieux pour The New Church et que d’ici quelques semaines, ils auront de nouveaux disciples. The Sinister Minister en vient à parler de Rosemary. Il a bien réfléchi et a décidé, bien que cela ne plaise pas tout à fait à Su Yung, de libérer Rosemary de l’Undead Realm. Mitchell précise alors qu’il a même ordonné Su Yung de ne pas interagir d’elle-même avec Rosemary… Ainsi, quand The Demon Assassin viendra provoquer Su… Elle n’aura aucune raison de se plaindre de l’enfer qui sera lâché sur elle par The Undead Bride.

× 51 – !MPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (08:12)
Matt Cardona Φ w/Brian Myers vs. nZo w/W. Morrissey

Le match est clairement centré sur les réactions du public avec des huées importantes destinées à Matt Cardona tandis que nZo est clairement le favori entre les deux hommes. Cardona l’emportera et gardera sa ceinture après avoir, justement, utilisé celle-ci comme arme alors que l’arbitre tentait de calmer Morrissey qui voulait s’en prendre à Brian Myers.

× 51 – W. Morrissey est hors de lui et reproche à l’arbitre de ne pas avoir été suffisamment attentif. nZo propose alors aux Major Players un match à Turning Point, un simple Tag Team match pour tout régler. The Major Players acceptent mais Myers leur précise qu’ils veulent déjà un combat la semaine prochaine à !MPACT on AXS… Mais il apportera une nouvelle version de son Learning Tree et ils comptent bien leur botter le cul. W. Morrissey sourit alors et avoue qu’ils ne devraient pas rencontrer trop de difficultés pour trouver deux personnes qui ont envie de mettre leurs mains sur The Major Players.

× 54 – Nous allons en coulisses et ce sont The Motor City Machine Guns et The Kingdom qui discutent. Alex Shelley dit ne pas être certain de pouvoir leur faire confiance mais Chris Sabin tente d’amener du positivisme en rappelant que si quelqu’un déteste au moins autant Honor No More qu’eux… Ca doit être Scott D’Amore, et puis The Kingdom. Maria insiste sur le fait qu’ils veulent être une équipe avec les Guns et que leur seul objectif, c’est de punir principalement ANX. Matt Taven n’en revient pas comment ces paysans ont osés les éjecter alors que contrairement à ANX, The Kingdom a porté les ceintures d’!MPACT World Tag Team Champions. Shelley avoue qu’ils ont été, lors de ces six derniers mois, une équipe beaucoup plus consistante qu’ANX. Mike Bennett leur demande alors si, pour la cohésion d’équipe, ils ne leur donneraient pas l’identité de leur équipier du soir. Sabin s’avoue triste, mais il ne peut rien dire car ce revenant n’approuverait pas. Taven insiste en disant qu’ils ont le droit de savoir. Shelley leur offre alors un indice… Le cinquième homme dans leur équipe a certainement remporté plus de titres qu’eux quatre réunis ! Mike Bennett demande alors si c’est Kurt Angle, mais Sabin lui rappelle que l’Olympic Gold Medalist est déjà revenu depuis trois mois pour travailler en coulisses. Sabin s’autorise un second indice et annonce que quand il a affronté The Kingdom originel, avec Adam Cole… Leur équipier a bien plus souvent remporté l’enjeu. Matt Taven dit qu’il sait de qui il s’agit… Ca doit être Kazuchika Okada mais Shelley avoue qu’ils ont proposés Okada et Jay White à Anthem mais apparemment, leurs contrats au Japon sont en béton. Maria leur demande alors si, par hasard, ils ne seraient pas sur le point de revoir… Maria n’aura pas le temps de finir sa phrase qu’Alex Shelley lui met un doigt sur la bouche en lui disant de se taire car ils ne peuvent pas en dire plus devant les caméras.

× 42 – Vincent et PCO font leur entrée sous les réactions plutôt favorable pour PCO de la part du public. Vincent dit qu’il est temps pour eux tous de demander à Raven de les rejoindre car il leur a proposé de l’aide. La musique de Raven retentit dans le Center Stage sous une grosse ovation du public. L’ancien NWA World Heavyweight Champion rejoint alors le ring avec sa nonchalance habituelle. Vincent demande alors à Raven de lui apporter tout son éclairage, tout son savoir. Raven sourit et rappelle qu’il n’a jamais proposé de l’aide à Vincent et PCO. Ce qu’il a offert, c’est une opportunité pour Vincent d’avancer vers la bonne direction… Et la bonne direction pour Vincent, c’est de se mesurer à son poulain qu’il a le plaisir d’introduire dans l’!MPACT Zone… The Silver Teeth Satan ! Les chiffres 666 apparaissent sur l’écran, c’est ensuite Atticus Cogar qui arrive dans une ambiance sombre et pesante. Atticus Cogar s’avance avec son bandana arborant ses cornes. Atticus Cogar et Raven s’avancent alors vers le ring afin de faire face à Vincent.

× 49 – SINGLE MATCH – (11:57)
Atticus Cogar w/Raven vs. Vincent w/PCO

Ce sont les débuts du Silver Teeth Satan face au Righteous. Cogar embarque le public avec lui tandis que Raven se contente de lui donner quelques conseils par moment. Atticus Cogar l’emporte avec son Brain Hemmorhage, cet Headlock Driver vicieux.

× 45 – Raven rejoint Atticus Cogar et le duo célèbre cette magnifique entrée en matière de l’homme de 25 ans. PCO entre dans le ring et vient faire face à Atticus et son mentor. Il décide ensuite de se diriger vers Vincent tandis que Raven et Atticus célèbre sous l’ovation du public.

× 42 – Nous sommes en coulisses et nous voyons Doug Williams rejoindre Axel Dieter Jr. Le britannique demande des explications au Kaizer qui reste silencieux. L’ancien de la British Invasion insiste, mais au final, la seule réponse qu’il recevra de l’allemand est qu’il lui montrera les explications la semaine prochaine, dans le ring, quand Doug ne l’accompagnera pas pour son match. L’explication sera bien plus claire ainsi.

× 62 – SINGLE MATCH – (06:47)
Deaner w/Eric Young vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe

C’est une victoire assez rapide pour Jay Briscoe dans cet affrontement. Il arrive à porter son Jay Driller alors que Deaner tentait de le piéger dans son DDT.

× 50 – The Briscoes prennent cet avantage psychologique. Eric Young quant à lui les rejoint dans le ring, un micro à la main. Le World Class Maniac leur avoue qu’ils n’ont aucune crainte à avoir car Tischer et Doering ne sont pas là ce soir. Eric dit qu’ils se préparent pour affronter Josh Alexander et Tomohiro Ishii la semaine prochaine, et ensuite, pour conserver leurs ceintures face aux Briscoes à Turning Point. Eric dit qu’il ne veut pas leur faire peur, il ne veut pas les attaquer, il ne veut pas les distraire. Tout ce qu’il veut faire, c’est leur rappeler qui dirige cette division depuis bien avant leur arrivée, et qui la dirigera une fois que The Briscoes partiront… Violent by Design.

× 63 – Après une courte pause, nous revenons l’!MPACT Zone où Johnny SUPERSTAR fait son entrée. L’ancien !MPACT World Champion ne tergiverse pas et demande à Moose de le rejoindre. Le King of the Mountain arrive et fait face à Johnny pendant un moment. Moose lui demande alors s’il a bien réfléchi à sa proposition et Johnny lui répond qu’il a décidé d’accepter cette proposition car il sait que pour être au top, il faut s’adapter et c’est ce que ses tripes lui disent de faire. Moose lui propose alors une poignée de main que Johnny suit. Johnny propose alors à Moose de célébrer ça avec un Open Challenge contre quiconque osera les affronter, tout de suite ! C’est la musique de Johnny Swinger qui retentit et il est suivi par Anthony Greene et Zicky Dice. Le duo n’a pas l’air très heureux de s’avancer vers le ring tandis que Johnny Swinger s’avance avec confiance et fierté pour envoyer ses deux poulains du Swinger’s Dungeon à l’abattoir.

× 55 – TAG TEAM MATCH – (13:39)
Johnny SUPERSTAR and Moose vs. Swinger’s Dungeon (Anthony Greene and Zicky Dice) w/Johnny Swinger

On a beau apprécié Swinger ainsi que Greene & Dice mais ce petit monde n’a aucun chance face aux deux géants que sont Johnny et Moose. Les deux anciens World Champions l’emportent avec le Starship Pain de Johnny sur Anthony Greene.

× 58 – The King of the Mountain et The Mayor of SlamTown vident le ring en éjectant rapidement leurs adversaires du soir mais rapidement, JONAH apparaît sur l’écran. Le néo-zélandais dit qu’il a bien entendu tout ce que ce duo a raconté et il doit avouer qu’il est d’accord avec leur objectif. Lui aussi il veut être au top. JONAH dit qu’il vient de prolonger son contrat avec !MPACT Wrestling et qu’il est ici pour rester. Ce qu’il a à proposer est simple… Il veut l’un des deux à Turning Point, n’importe lequel. Il va s’occuper de leur introduction à Top Dog City.

× 70 – C’est maintenant l’heure du Main Event avec Honor No More qui fait son entrée sous les huées du public. Assez rapidement, c’est ensuite The Kingdom qui arrive, suivi par The Motor City Machine Guns. La salle est maintenant plongée dans le noir, il y a une tension palpable dans le Center Stage alors qu’on entend… Get Ready to Fly ! Le public exulte tandis qu’Honor No More n’en revient pas. Cela leur semble tout bonnement impossible. Une silhouette se dessine devant l’écran géant affichant « Phenomenal »… Il retire sa capuche, c’est lui, il est là ! AJ Styles est de retour à la maison ! The Phenomenal One prend le petit bain de foule puis il vient rejoindre ses vieux amis Shelley et Sabin. The Kingdom fait un petit signe de respect envers l’ancien !MPACT World Champion, IWGP Heavyweight Champion et WWE Champion. Ce ne sont évidemment pas des sourires qui se trouvent sur les visages d’Honor No More. AJ Styles monte sur le ring, suivi par The Motor City Machine Guns et par The Kingdom. Le combat va commencer alors que le public chante « Welcome Home » pour AJ Styles.

× 67 – TEN-MAN TAG TEAM MATCH – (14:42)
AJ Styles, Alex Shelley, Chris Sabin, Matt Taven and Mike Bennett w/Maria Kanellis-Bennett vs. Honor No More (Claudio Castagnoli, Eddie Edwards, Kenny King, Rhett Titus and Shane Taylor)

Le public n’a évidé d’yeux que pour The Phenomenal One dans un match où l’action nous fait attendre la prochaine action de Mr. TNA dans le ring, presque dix ans après son départ. Honor No More a une meilleure cohésion, mais ils ont tout à fait été pris par surprise avec ce retour d’AJ. Ce dernier permettra à son équipe de l’emporter avec son Phenomenal Forearm sur Kenny King.

× 71 – AJ Styles aura clairement été le MVP de ce main event et le Center Stage se montre heureux d’avoir pu assister à ce moment. Rapidement, le quinté gagnant de la soirée célèbre dans le ring tandis que nos commentateurs maisons, Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt n’en reviennent pas… AJ Styles is back !


× 61 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 16 Avr - 17:34
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #951
Date: Thursday, Week 2 of November 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 46 – Nous arrivons à Dallas, Texas pour le tout dernier épisode d’!MPACT on AXS avant Turning Point ce samedi ! Nous débutons avec Violent by Design marchant dans les rues de Dallas. Eric Young marche devant Doering, Deaner et Tischer. Le World Class Maniac nous dit que depuis que Violent by Design a été lancé en 2020, ils n’ont jamais cessé de prendre de l’ampleur. Aujourd’hui encore, VBD devient une pièce importante du tableau !MPACT Wrestling, tout ça car ils ont réussi à faire passer leur message. EY nous dit alors qu’en 48 heures, ils vont marcher sur le duo formé par Tomohiro Ishii et Josh Alexander, et puis sur The Briscoes car après Turning Point, VBD restera aux sommets et sera plus puissant que jamais car enfin, le monde leur appartient.

× 70 – SINGLE MATCH – (15:45)
Alex Shelley w/Chris Sabin vs. Claudio Castagnoli w/Eddie Edwards and Shane Taylor

Nous débutons cette soirée avec une ébauche de wrestling clinic. Le qualité technique de ce match est largement au-dessus de la moyenne et le public adore le spectacle. Les deux hommes sont dans un mouchoir de poche mais l’avantage sera pour The Swiss Superman grâce aux interventions extérieures. Eddie et Chris Sabin se provoqueront à de multiples reprises, mais The Notorious Shane Taylor viendra plutôt se concentrer sur Alex Shelley, causant la défaite de Shelley.

× 64 – Honor No More monte sur le ring après cette victoire mais très rapidement, AJ Styles débarque en courant ! Entre Sabin et Styles, Honor No More préfère sortir du ring en leur donnant rendez-vous à San Jose pour Turning Point. AJ Styles prend alors un micro et annonce qu’à Turning Point, il sera là pour représenter The House AJ Styles Built et il s’agit clairement d’!MPACT Wrestling. AJ dit que ça fait du bien d’être de retour à la maison et sans aucun doute, il aurait aimé pouvoir revenir un petit peu plus tôt pour aider ses vieux amis que sont Alex et Chris. AJ nous avoue qu’il y a neuf ans, il avait besoin de renouveau après avoir été le visage de la fédération. Depuis, il a tout fait, il a dominé la NJPW, fait le Main Event de Wrestle Kingdom, il a dominé la WWE, fait le Main Event de WrestleMania… Maintenant, il est de retour là où tout a commencé et son but est de finir tout ça de la meilleure des manières… Et son premier objectif, c’est d’effacer Honor No More de la mémoire collective en venant aider The Motor City Machine Guns !

× 64 – Nous rejoignons Gia Miller en coulisses, elle est en zone d’interview et nous y retrouvons Johnny SUPERSTAR et Moose. Le sujet qui nous intéresse est évidemment le challenge lancé par JONAH. Johnny prend la parole pour nous annoncer qu’il acceptait le challenge de JONAH pour Turning Point car il est confiant dans ses capacités de l’effacer, surtout en ayant une petite Insurance Policy en Moose. Moose prend la parole à son tour et dit qu’il assurera les arrières de son ami Johnny car tout le monde a intérêt à rester sur le qui-vive car JONAH ne sera qu’un exemple pour tout le monde, et ensuite ils le mettront sur le côté pour continuer leur chemin vers le top.

× 51 – SINGLE MATCH – (05:36)
Axel Dieter Jr. vs. Jack Evans

The Kaizer est en mission pour prouver à tous qu’il a ce qu’il faut pour s’imposer et que sa défaite contre KUSHIDA n’était qu’une erreur de parcours. Dieter l’emportera avec son Lotus Lock dans un combat assez rapide.

× 36 – L’allemand célèbre et rapidement, Doug Williams arrive. L’homme qui a plus ou moins mentoré l’allemand depuis son arrivée à !MPACT Wrestling vient le féliciter, mais la réponse d’Axel Dieter Jr. n’est pas celle qui était attendue. Il relève Jack Evans, l’attrape part derrière pour lui porter un Chaos Theory, la prise emblématique de Doug Williams. Axel continue d’attaquer Evans jusqu’à ce que Williams vienne l’arrêter, mais l’allemand n’en a pas fini. Il repousse Doug Williams puis lui porte un European Uppercut suivi de son Lotus Lock. L’arbitre du match tente de l’arrêter mais Axel Dieter Jr. maintient la pression sur la nuque et les bras de l’ancien de la British Invasion. Axel Dieter Jr. décide de lâcher la pression puis quitte le ring dans lequel nous pouvons voir Jack Evans KO, ainsi qu’un Doug Williams bien amoché en quelques secondes.

× 50 – Après une courte pause, nous allons en coulisses où The Kingdom nous rappelle toute l’animosité qui existe entre ANX et eux. Matt Taven nous dit qu’il est temps de régler ce conflit et que Turning Point sera l’évènement parfait pour cet affrontement et pour clore ce chapitre. Mike Bennett veut se mettre à parler mais Kenny King et Rhett Titus débarquent de nulle part pour s’en prendre à leurs anciens équipiers. King attrape Bennett et l’envoie dans une flight case tandis que Maria lui hurle dessus pour qu’il arrête. Taven et Titus s’échangent des droites et arrivent dans la zone de catering jusqu’à ce qu’ils soient séparés par d’autres lutteurs présents par là. Kenny King arrive à son tour et invite Rhett Titus à s’en aller car, visiblement, ils ont déjà réussi leur objectif du jour. ANX quitte les lieux tandis que Maria arrive avec un Mike Bennett ayant une épaule endolorie à quelques jours de Turning Point seulement.

× 68 – THREE WAY MATCH – (13:59)
Black Taurus w/Father James Mitchell vs. Mike Bailey vs. Trey Miguel

Trois des meilleurs talents gravitant autour de l’X-Division se donnent corps et âmes dans un combat exceptionnel. L’action est haletant et le public ne sait pas vraiment qui soutenir. La victoire sera pour Black Taurus avec son Infernal Suplex sur Trey Miguel.

× 42 – Une fois le combat terminé, Black Taurus rejoint Father James Mitchell et Crazzy Steve sur le haut de la rampe. Father sourit longuement en nous promettant que ceci n’était que le début du retour de The New Church car les portes de l’enfer sont officiellement ouvertes. Pendant ce temps-là, dans le ring, Trey et Mike se disputent la responsabilité de la défaite, reprochant à l’autre de ne pas en avoir fait assez.

× 39 – Nous allons en coulisses avec Gia Miller en zone d’interview qui accueille Salina de La Renta et Santana. La pimpante promotrice explique les prochains objectifs de l’ancien !MPACT World Tag Team Champion. Salina nous annonce alors que depuis le début, Santana veut s’imposer aux sommets de la pyramide alimentaire et depuis qu’il a fait son retour, il a prouvé qu’il était d’un tout autre niveau que du temps de LAX car maintenant, il est un vrai homme capable de faire tout ce qu’il veut, à lui seul. Josh Alexander a une cible dans son dos, mais il en est clairement conscient… Mais ce que Santana promet, c’est qu’après avoir vaincu PCO, Vincent ou encore KUSHIDA, la suite n’est que regarder vers le haut.

× 50 – EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH – (08:16)
Bhupinder Gujjar, Breezus, nZo and W. Morrissey vs. The Learning Tree (Jaden Newman and Mark Davidson) and The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona Φ)

Le combat a l’air partagé au début mais ces deux prospects du Learning Tree ne semblent pas suivre la cadence. La victoire sera en effet pour l’équipe menée par nZo et Morrissey avec le BQE de l’ancien Caz, sur Jaden Newman.

× 50 – Alors que les favoris de la foule célèbrent ensemble un moment, nous rejoignons ensuite The Major Players en pleine discussion de l’autre côté du ring. Brian Myers prend alors un micro et dit qu’ils aimeraient adresser quelques mots… C’est beau de vouloir faire dans la charité mais clairement, il est temps pour eux de se focaliser sur The Major Players et non sur The Learning Tree. Jaden et Mark sont donc virés du Learning Tree avec effet immédiat. Les deux prospects restent dans le ring, dégoûtés tandis que le DMC et son acolyte s’en vont sous les huées du public.

× 38 – Nous rejoignons Dan Lambert et tout son Vox Machina en coulisses. Ace Austin dit être emballé par cette idée de mettre Francesco Akira comme denier barrage à Turning Point pour Laredo Kid. Il s’approche de l’italien et lui donne quelques conseils en lui promettant que s’il l’emporte, il lui sera éternellement reconnaissant car ce serait magnifique pour la famille qu’ils sont en train de créer depuis quatre mois avec Vox Machina.

× 58 – SINGLE MATCH – (06:23)
Petey Williams vs. Steve Maclin

L’inactivité partielle du Maple Leaf Muscle le rend évidemment un petit peu moins frais que Steve Maclin dans le ring. L’ancien Forgotten Sons l’emporte avec son Cross-Air Spear, enchaîné par un Sit-out Piledriver.

× 49 – Steve Maclin l’emporte donc dans un très bon combat, bien que trop court. Steve prend ensuite la parole et dit que c’était un message pour Josh Alexander car il est prêt à le pourchasser pour enfin avoir ce qu’il veut. Maclin relève Petey et lui porte une énorme Lariat avant de le relever et de vouloir lui porter un Spear… Mais la musique de Rich Swann retentit ! Maclin se retourne face à la rampe mais l’ancien !MPACT World Champion le surprend par derrière. Swann enchaîne Maclin jusqu’à le faire fuir. Rich se retrouve dans le ring, aux côtés d’un Petey semble-t-il bien amoché. Swann propose à Maclin de revenir dans le ring pour qu’ils règlent ça mais Steve préfère s’en aller sous les chants en faveur de Rich Swann.

× 55 – AJ Styles est en coulisses et Gia Miller s’apprête à lui poser quelques questions, mais elle n’en aura pas l’occasion. Chris Bey, Hikuleo et Juice Robinson viennent à la rencontre du Phenomenal One. Les trois membres du Bullet Club. Avouent être heureux de voir AJ Styles de retour ici mais qu’!MPACT Wrestling ne devrait pas être la seule famille dans laquelle AJ devrait faire son retour. Bey avance sa main vers AJ avec le « Too-Sweet Gesture », mais AJ lui repousse la main doucement. La légende les remercie pour ça, mais clairement, il n’en veut pas. Il n’est plus à une période de sa carrière où il veut jouer à ça. Il est là pour terminer en beauté et en ayant un maximum d’amusement. Il ajoute même qu’il ne voudrait pas faire d’ombre à Jay White. Juice commence à se marrer et que plusieurs ont essayés de faire de l’ombre au Switchblade depuis plusieurs années mais qu’à la fin, c’est toujours son ère. AJ sourit et dit que chaque leader a pensé ça un jour… Prince Devitt, lui-même, Kenny Omega… Mais à la fin, il n’y a qu’une constante : Bad Luck Fale. AJ commence à s’en aller et leur demande de remettre le bonjour à ses Good Brothers. Bey, Juice et Hikuleo soupirent et Bey glissent que ça risque de ne pas plaire à la maison mère tout ça.

× 66 – TAG TEAM MATCH – (14:55)
Josh Alexander Φ and Tomohiro Ishii vs. Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

Ce combat avait clairement pour but de tester les deux machines qui s’affronteront à Turning Point, Alexander et Ishii. De l’autres côtés, VBD veut marquer son territoire et veut envoyer un message aux Briscoes. L’action est de bonne qualité et la cohésion est plutôt bonne entre le Stone Pitbull et le Walking Weapon. La victoire viendra avec le Brainbuster d’Ishii sur Tischer.

× 52 – Le combat est à peine fini… Qu’il ne l’est pas vraiment ! EY et Deaner montent sur le ring et VBD prend le dessus sur le duo leur faisant face aujourd’hui. Reach for the Skyyyyy boys retentit et nous avons Jay et Mark qui débarquent en courant. Ils viennent équilibrer les débats, mais avec le retour dans le coup de Josh et de Tomohiro, VBD plie ! EY fait même signe à ses hommes de se replier mais il est trop tard pour Tischer qui se mangera un Doomsday Device des Briscoes tandis que Deaner se fait planter le crâne dans le ring par Josh avec son C4 Spike. Doering est prêt à retourner dans le ring mais EY le retient tandis que le show se termine avec Josh, Ishii et The Briscoes debout.


× 58 ×



Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 17 Mai - 9:19
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #952
Date: Thursday, Week 3 of November 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 50 – Turning Point est juste derrière nous et nous revoyons quelques images phares comme la fin d’Honor No More, la victoire d’Akira sur Laredo Kid, la prise de titres des Briscoes sur Violent by Design après quatre mois de règne pour le clan d’Eric Young, mais aussi un Josh Alexander toujours aussi dominant en prenant le dessus sur le vétéran Tomohiro Ishii, jusqu’à ce qu’un homme mystérieux vienne attaquer le Stone Pitbull en fin de show. Après ces images, c’est la musique de Violent by Design qui retentit. EY ouvre le pas suivi par Axel Tischer et de Deaner. EY dit qu’ils vont être clairs, ils veulent discuter avec The Briscoes… Tout de suite. Jay et Mark, nos tous nouveaux !MPACT World Tag Team Champions arrivent sur la rampe. Mark Briscoe demande alors où se trouve Joe Doering et Eric leur avoue que s’ils voulaient garder The Briscoes suffisamment en bonne forme que pour avoir un rematch, ils avaient intérêt de garder Big Joe à distance car il les aurait détruits. Jay demande alors au World Class Maniac quand le rematch de VBD est prévu car ils n'attendent que ça. EY dit qu’ils vont attendre Final Resolution et faire ça de la meilleure des manières. Jay s’avoue déçu et espérait mieux de leur part car VBD a toujours été un groupe de battants depuis des mois. C’est alors qu’Axel Tischer se fait entendre en criant « JETZT » ! Jay avoue ne pas comprendre mais The Axeman retire sa veste et fait signe aux !MPACT World Tag Team Champions de venir dans le ring… EY est choqué tandis que The Briscoes rejoignent le ring, nous commençons sur les chapeaux de roue !

× 64 – !MPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH – (08:35)
The Briscoes ΦΦ (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. Violent by Design (Axel Tischer and Deaner) w/Eric Young

La soirée débute avec une excellente affiche avec un combat de très bonne qualité. On peut voir que Deaner et Tischer ne font pas équipe de manière régulière et cela permettra aux champions de prendre le dessus. Deaner sera la victime du soir avec le Doomsday Device des Briscoes pour une première défense réussie.

× 55 – Violent by Design quitte rapidement les lieux avec un Eric Young hors de lui. Les deux frères de Sandy Fork n’ont pas le temps d’attendre très longtemps, leur prochain défi arrive et il s’agit des Motor City Machine Guns. Le public est totalement emballé à l’idée d’une affiche pareille. Shelley prend la parole et il annonce qu’ils ont réussis ce pourquoi il a fait son retour au printemps de cette année : se débarrasser d’Honor No More. Sabin avoue que maintenant que c’est chose faite, ils ont décidé de se tourner vers l’or vers lequel ils finissent toujours par se tourner. Shelley lance alors officiellement le challenge… Briscoes vs. Motor City Machine Guns à Final Resolution. The Briscoes n’hésitent pas une seconde et acceptent le défi en venant serrer les mains de leurs prochains challengers.

× 57 – Nous filons en coulisses où Honor No More rejoint le bureau de Paul Heyman. Enfin, l’ancien groupe Honor No More. Eddie Edwards mène la charge, suivi par King et Titus, puis suivent Shane Taylor et Claudio Castagnoli. Eddie demande à ce que Paul Heyman annule la décision prise à cause de leur défaite à Turning Point. Paul sourit et avoue qu’il les avait prévenus. King s’énerve en disant qu’Heyman les a arnaqués alors qu’ils ont tout donné pour lui durant dix mois. Le DoA commence à rire et dit qu’il leur a appris une leçon, rien de plus. Avant de se faire planter un couteau dans le dos, il faut agir. Heyman avoue qu’il savait très bien qu’il était préférable pour lui de se débarrasser d’eux aujourd’hui plutôt que de devoir gérer leurs frustrations de groupe soi-disant loyal dans six mois. Paul dit que ce qu’il se passe à partir de maintenant dépend d’eux en tant qu’individus, mais il est persuadé que certains parviendront à sortir du lot… Mais il leur demandera de l’excuser mais la Ryder Cup commence officiellement la semaine prochaine et il a encore quelques coups de fil à passer pour arranger un vol ou l’autre.

× 54 – C’est la musique de Vox Machina qui retentit dans la salle et nous voyons donc Dan Lambert arriver avec un énorme sourire, suivi par Ace Austin en tant qu’!MPACT X-Division Champion, Francesco Akira, Brayden Lee et Steve Manders. Lambert prend la parole et il félicite l’italien pour sa victoire sur Laredo Kid à Turning Point, détruisant donc les chances aux titres du mexicain. Lambert félicite Akira et lui dit qu’il est vraiment impressionné par ses prouesses. Lambert se demande cependant ce qui attend Ace Austin et l’X-Division Championship après que de manière brillante, ils ont absolument balayé toute compétition qui pourrait venir du Sud des États-Unis. Dan Lambert cite alors Lince Dorado, Samuray del Sol, Mascara Dorada et Laredo Kid comme des exemples du talent d’Ace Austin. Ce sont justement Dorada et Kid qui arrivent ! Lambert leur demande de retourner en coulisses car ils ont épuisé leurs opportunités. Mascara Dorada l’arrête et précise qu’ils ne sont pas là pour demander un match contre Ace… Ils ont besoin de passer leurs nerfs et ils veulent donc affronter deux membres de Vox Machina. Francesco Akira enlève alors son t-shirt et tire Brayden Lee vers lui en disant que nous avons un match.

× 63 – TAG TEAM MATCH – (06:58)
Laredo Kid and Mascara Dorada vs. Vox Machina (Brayden Lee and Francesco Akira) w/Ace Austin Φ, Dan Lambert and Steve Manders)

Le combat est électrique, ça vole de partout et l’action est intense. La cohésion semble légèrement manquer entre Akira et Lee, ça permettra à Laredo Kid de porter son Spanish Fly sur Brayden Lee pour la victoire.

× 40 – L’arbitre demande à ce qu’on fasse retentir la cloche et à l’instant même du premier dong, Steve Manders et Ace Austin viennent attaquer les gagnants du soir. Manders hurle qu’il veut vengeance. Vox Machina a évidemment le dessus sur les deux hommes en infériorité numérique. La musique d’Amazing Red retentit et le pionnier de l’X-Division déboule pour sortir rapidement Brayden Lee du ring, il évite un coup de Francesco Akira et enchaîne avec un Hurracanrana sur Steve Manders. Ace Austin et Dan Lambert préfèrent sortir du ring pour se protéger tandis qu’Amazing Red aide Mascara Dorada et Laredo Kid à se relever tout en pointant The Inevitable de l’index.

× 54 – Nous allons en coulisses et nous rejoignons Claudio Castagnoli qui rejoint le Stone Pitbull qui semble pensif. Castagnoli lui demande comment il se sent et Ishii montre sa cheville emballée dans un bandage. Le Swiss Superman dit qu’il est désolé pour Ishii et qu’il espère vite le revoir sur pied. Castagnoli s’en va alors en esquissant un léger sourire. Aux commentaires, Tom Hannifan laisse entendre que le suisse pourrait être l’agresseur de Tomohiro Ishii mais Matthew Rehwoldt insiste pour dire que l’agresseur était bien plus petit que lui.

× 57 – Nous rejoignons le ring et nous avons l’entrée de nZo et de W. Morrissey. Le duo nous dit qu’ils veulent se reprendre après leur malheureux échec à Turning Point. nZo dit alors qu’il lance un Open Challenge à n’importe qui dans le roster. C’est la mélodieuse symphonie d’Axel Dieter Jr. qui retentit et le Kaizer débarque avec son sourire narquois à l’allemande. Dieter Jr. prend alors la parole et annonce à nZo qu’il est là pour lui chanter son requiem.

× 51 –  SINGLE MATCH – (06:06)
Axel Dieter Jr. vs. nZo w/ W. Morrissey

La paire composée de nZo et de Big Bill (lol) est un vrai plaisir pour le public qui accroche depuis leur reformation fin septembre. Ce soir, et c’est bien dommage pour lui, nZo fait face à l’un des hommes les plus précis de tout le roster. L’allemand remportera facilement ce combat avec son Lotus Lock.

× 51 – Le protégé de Doug Williams traîne un petit peu avant de lâcher la prise sur l’ancien WWE Cruiserweight Champion. Morrissey vient casser la prise et demande à Dieter Jr. s’il a un problème. L’allemand commence à rire et lui répond que oui, et il lui propose de découvrir à quel point il est grave, dans le ring la semaine prochaine. Axel quitte le ring tandis que Morrissey aide nZo à se relever.

× 51 – Après une courte pause, c’est Steve Maclin qui fait son entrée sous les huées du public. Maclin sourit longuement avant de dire que le public ne le surprend plus et que tout le monde semble s’en prendre à lui pour quelconque raison. Steve dit qu’il a bien compris que bien qu’il soit au-dessus de tout le monde, qu’il l’ait prouvé en ne vacillant à aucun moment face à ces anciens World Champions et à ces Originals. Il espérait voir un changement suite au départ de Scott D’Amore, mais Paul Heyman semble plus préoccupé à snobber Honor No More plutôt qu’à valoriser son Franchise Player. Tout est tracé, mais il devra forcer le destin. Maclin annonce alors qu’il a entendu qu’à Final Resolution, Feast or Fired ferait son grand retour… Et il a décidé de se concentrer là-dessus plutôt que de se concentrer sur Rich Swann qui est venu l’attaquer la semaine dernière. Maclin annonce alors qu’il jouera le tout pour le tout à Final Resolution et que s’il doit jouer sa peau pour finalement devenir !MPACT World Champion, il n’hésitera pas à le faire. Une voix se fait entendre, suggérant à Maclin de la fermer. Ce n’est pas Rich mais bien son vieil ami Willie Mack qui effectue également son retour ! Willie conseille à Steve Maclin de se concentrer sur ce qui arrive vers lui inévitablement et c’est un roster rempli de gars qui le détestent. Willie dit que ce soir, il veut être celui qui mettra ses mains sur la pourriture qu’est Maclin. Steve se marre en disant qu’on est reparti pour un tour mais qu’il n’hésitera pas à offrir le même service à l’homme dans l’ombre de Rich Swann.

× 63 – SINGLE MATCH – (10:21)
Steve Maclin vs. Willie Mack

L’affiche est alléchante et il s’agit d’une potentielle vengeance pour Mack suite à ce qu’il s’est passé il y a environ deux mois. Ce soir encore, c’est Willie Mack qui se fait avoir et qui se fait contrer son Frog Splash en Crossface, jusqu’à l’abandon. Nouvelle victoire de Maclin.

× 48 – Steve Maclin semble inarrêtable depuis sa défaite face à Rich Swann en avril dernier. Depuis, il a battu des Chris Sabin, des Mr. Anderson, des W. Morrissey, Rich Swann ou encore James Storm et Petey Williams dernièrement. Maclin célèbre un moment puis Willie Mack se relève pour en découdre à nouveau avec Maclin. Le vétéran prend rapidement le dessus en profitant du bras endoloris de Mack… Mais c’est à nouveau Rich Swann qui débarque en courant avec un Kendo Stick. Maclin préfère sortir du ring en appelant Rich une vrai « pain in the ass ». Swann aide Mack à rester debout tout en promettant qu’à Final Resolution, il ferait en sorte que Maclin reparte, au mieux, avec la valise lui disant qu’il est viré.

× 62 – Nous rejoignons le bureau de Paul Heyman où le DoA est en discussion avec Josh Alexander et Tomohiro Ishii. Le Walking Weapon promet à son adversaire de Turning Point qu’il s’occupera de son agresseur et qu’il le fera payer. Paul Heyman avoue qu’il est malheueux que Tomohiro Ishii se retrouve blessé aussi vite après avoir signé son contrat avec !MPACT Wrestling. Heyman promet à Ishii qu’il sera attendu les bras ouverts à !MPACT une fois qu’il ira mieux. Josh serre la main de Tomohiro Ishii et veut s’en aller mais le Director of Authority l’arrête net en lui annonçant qu’il lui offre le Main Event ce soir s’il veut confronter l’agresseur d’Ishii.

× 60 – De retour dans l’!MPACT Zone, nous voyons l’arrivée du Notorious Shane Taylor dans le ring. Taylor dit qu’il veut parler à cœur ouvert aujourd’hui. Il y a un an environ, on lui annonçait qu’il allait perdre son boulot. Il s’est retrouvé avec plus rien du tout et il a dû licencier tous les employés qu’il avait dans Shane Taylor Promotions. Par chance, un homme a cru en lui et lui, il a cru en un message. Le Notorious veut remercier Eddie Edwards car il est la raison pour laquelle il a rejoint Honor No More et pour laquelle il se retrouve aujourd’hui dans ce ring. Mais l’homme à cause de qui il est dans ce ring seul ce soir, s’appelle AJ Styles. Taylor demande alors au Phenomenal One de le rejoindre dans le ring car ils ont un oignon à peler tous les deux. I am I am retentit et AJ fait son entrée et avoue qu’il est heureux de voir qu’Honor No More va enfin la fermer et qu’!MPACT Wrestling sera concentré sur sa croissance à partir de maintenant. Shane Taylor s’énerve en disant qu’AJ Styles et ses amis, les Motor City Machine Guns sont les exactes raisons pour lesquelles cette fédération n’avancera pas dans les prochains mois et il veut corriger ça de ce pas. Il veut affronter AJ tout de suite ! We’ve got a match.

× 67 – SINGLE MATCH – (07:41)
AJ Styles vs. Shane Taylor

Nous partons pour une excellente affiche entre deux hommes ayant marqué ces dernières semaines. Shane Taylor profite de sa puissance pour dominer AJ Styles au début du match mais l’expérience de l’homme qui a porté cette fédération sur ses épaules pendant des années fera la différence. AJ Styles l’emportera avec son Phenomenal Forearm.

× 67 – AJ célèbre un moment mais il est rapidement interrompu par Eddie Edwards qui apparaît à l’écran. L’ancien World Champion tient à féliciter Mr. TNA qui semble imbattable pour le moment, mais il voudrait apporter une petite correction à ce qu’AJ Styles s’est vanté être depuis son retour. Eddie trouve ça poétique qu’AJ se considère comme l’homme ayant construit !MPACT Wrestling, mais il ne faudrait pas oublier que l’homme qui a sauvé cette fédération s’appelle Eddie Edwards. Eddie rappelle avoir vu bon nombre de profiteurs au fil des années qui sont venus se nourrir de ce qu’!MPACT Wrestling avait à donner, sans donner en retour. Eddie cite les Alberto El Patron, les EC3, les Hardy Boyz, les Bobby Lashley, les Johnny IMPACT, Eli Drake, Drew Galloway, ou encore Brian Cage. Le point commun entre toutes ces personnes, c’est qu’il s’agit d’ancien World Champion… Mais surtout, ce sont des personnes qui n’ont jamais montré le respect qu’Eddie a montré envers !MPACT. Eddie en a marre car quand il a fallu se battre pour !MPACT, ce sont Moose, Sami Callihan et Josh Alexander qui ont été privilégiés et il ne laissera personne d’autre lui voler son rôle. AJ a beau avoir été là à la construction, mais Eddie est le symbole de la rénovation et à Hard to Kill, il veut montrer à AJ lequel de ces deux hommes est la vraie personnification d’!MPACT Wrestling. L’écran s’éteint et AJ Styles veut répondre à Eddie mais Shane Taylor vient lui mettre un énorme coup derrière la nuque. AJ tombe au sol et le Notorious lui marche dessus avant de quitter les lieux en disant qu’il allait surveiller les arrières d’Eddie Edwards.

× 59 – Après une courte pause à la suite de cette énorme promo d’Eddie Edwards, nous accueillons Josh Alexander dans le ring. Notre !MPACT World Champion porte fièrement sa ceinture et il avoue avoir passé une bonne soirée à Turning Point… Jusqu’à ce qu’un homme qu’il respecte profondément se fasse lâchement attaquer. Le Walking Weapon annonce alors qu’il veut voir l’agresseur du Stone Pitbull sur le ring, tout de suite. Voilà justement l’homme ayant attaqué Ishii qui débarque en tirant Gia Miller par le bras. Gia se retrouve malgré elle sur le haut de la rampe, paniquée. L’homme sous sa cagoule chuchote à l’oreille de Gia quelques mots qu’elle s’empresse de porter vers Josh. Gia demande alors à Josh ce qui pourrait pousser cet homme à se battre contre Josh ou à retirer sa cagoule. L’!MPACT World Champion brandit alors sa ceinture et dit qu’il est mettra ce richest prize en jeu s’il se découvre et s’il le combat ce soir. La tension est énorme et l’homme sous la cagoule relâche le bras de Gia qui s’enfuit rapidement. L’agresseur d’Ishii retire alors sa cagoule pour montrer son visage, sa barbe épaisse et ses cheveux longs… OH NO, It’s Chris Hero ! Le public reconnait directement la légende du circuit indépendant et l’un des icônes de NXT. Hero retire ses survêtements tandis que Josh Alexander n’en revient pas… Nous avons un World Championship match ce soir, et l’adversaire de Josh Alexander n’est pas le premier venu !

× 71 – !MPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (19:04)
Chris Hero vs. Josh Alexander Φ

S’il manquait un style de combat dans les dernières défenses du Walking Weapon, c’est bien le style de lutte scientifique. En affrontant quelqu’un comme le Knockout Artist, Josh a face à lui quelqu’un qui peut tant le suivre sur le côté technique que sur le côté striker. Le combat a une belle longueur pour un show de weekly tv mais c’est un affrontement qui mérite une telle longueur pour s’établir. Alors qu’Hero tentait de travailler l’épaule gauche de Josh Alexander, c’est bien la cheville du Wrestling Genius qui aura raison de lui. Victoire de Josh Alexander avec son Ankle Lock.

× 62 – C’est une magnifique victoire pour Josh Alexander dans un combat épique… Mais le canadien n’en a pas fini. Il demande alors à Hero les raisons de ses agissements… Hero ne semble pas vouloir répondre et le Walking Weapon commence à perdre patience. Ils sont tous les deux arrêtés nets par la musique de Claudio Castagnoli ! Le public commence à faire des liens et ne peut s’empêcher de lance un « This is Awesome ». L’!MPACT World Champion se retourne vers la rampe et demande au Swiss Superman ce qui l’amène. Claudio tient rapidement à demander à Josh de bien vouloir excuser Chris Hero. Il y a eu une incompréhension entre eux. À Turning Point, Chris ne devait pas s’en prendre à Ishii… Mais bien au World Champion. Le Walking Weapon ne voit pas comment l’incompréhension a pu avoir lieu, mais il faut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir puisqu’il se prend un énorme Low Bow de la part du Knockout Artist ! Josh s’effondre tandis que Claudio rejoint Chris Hero dans le ring sous les huées du public. Castagnoli dit alors qu’il a deux grandes nouvelles pour tout le monde… La première, c’est que The Kings of Wrestling sont de retour tous les deux. La deuxième ? C’est qu’il défie Josh Alexander à Hard to Kill pour l’!MPACT World Championship.


× 61 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 3 Juin - 10:22
!MPACT on AXS  - Page 2 W553rf




× !MPACT on AXS #953
Date: Thursday, Week 4 of November 2022 ;
Start time: 8 PM E.T. ;
Commentating: Tom Hannifan and Matthew Rehwoldt ;
Ring Announcing: David Penzer ;
Broadcasting: AXS TV [USA], The Fight Network [Worldwide], Sport.TV [Spain and Portugal], MVStv [Mexico], Nuvolari [Italy], !MPACT+ [Worldwide].


×××


× 62 – Nous ouvrons le show ce nouvel épisode d’!MPACT on AXS quasiment de la même manière dont s’est terminé le dernier show… Si ce n’est que cette fois-ci, Josh Alexander est debout. L’!MPACT World Champion fait son entrée pour le plus grand plaisir des fans présents à Des Moines, Iowa. Josh dit qu’il veut des réponses… Il a bien compris qu’il allait avoir à faire à Claudio Castagnoli lors de Hard to Kill et il l’accepte car il veut toujours accepter les défis, surtout les plus gros comme celui-ci… Mais il a besoin de savoir pourquoi tout ça se passe de cette façon. The Swiss Superman arrive alors en costume, cravate et se tient sur la rampe. Il dit qu’il a bien réfléchi et en fait, il s’en veut. Il est désolé car le Walking Weapon aurait mérité qu’on lui annonce d’une meilleure manière… Mais il s’est laissé emporter par ses émotions. En réalité, tout ceci vient de la victoire d’Honor No More à Bound for Glory. Après ça, Paul Heyman a promis un cadeau à chacun des membres du clan. ANX ont reçu leur opportunité face à Violent by Design, mais ils ont raté. Eddie Edwards a reçu l’opportunité de mettre fin aux Motor City Machine Guns, en vain également… C’est même le contraire qui est arrivé. Claudio en vient à Shane Taylor et il dit que son cadeau est que Paul Heyman ne préviendra personne à Anthem par rapport à son domicile dans un des camions de la production. Le Swiss Superman en vient alors à son vœu. Il n’a pas eu à réfléchir longtemps car tout était tracé… Il voulait Josh Alexander à Hard to Kill. Donc en réalité, même si Josh refusait le challenge, il aurait dû lui annoncer tôt ou tard qu’il n’avait pas le choix car leur patron l’a officialisé. Josh reste silencieux et Castagnoli annonce que la semaine prochaine, il offre, à Josh Alexander, un billet au premier rang à Minneapolis dans le Minnesota ! Pourquoi ? Car les Kings of Wrestling feront officiellement leurs débuts à !MPACT Wrestling dans le ring, ensemble.

× 48 – RYDER CUP: FIRST ROUND – TAG TEAM MATCH – (07:30)
Kongoh (Hao & Nioh) vs. LA Dojo (Clark Connors & The DKC)

Ce tout premier combat oppose l’équipe de Juniors du clan de la NOAH mené par Kenoh à deux élèves de Katusyori Shibata, à la NJPW et plus précisément à NJPW STRONG. Au bout du suspens, la victoire ira pour l’équipe la plus expérimentée avec le Sliced Bread d’Hao sur The DKC !

× 46 – En magnifique transition, nous rejoignons The Good Brothers en coulisses. Les deux membres du Bullet Club étaient en train de regarder le match en question et ils nous annoncent qu’ils feront leur entrée dans le tournoi dans quelques semaines et qu’ils se réjouissent de voir des affiches aussi diversifiées et des représentants de la NJPW et de la NOAH. Karl se demande si des participants viendront représenter d’autres fédérations et ils se font interrompre par Bobby Fish et Kyle O’Reilly qui viennent leur dire qu’ils ont raison car ils seront là pour représenter la All Elite Wrestling. Les quatre hommes se saluent et les reDRagon annoncent qu’ils font leur entrée la semaine prochaine face à des représentants de la NOAH… Dragon Bane et Alpha Wolf ! Ils ajoutent espérer voir The Good Brothers dans le même ring qu’eux plus tard dans le tournoi… Histoire de les éliminer. Fish et O’Reilly s’en vont tandis que Gallows se demande pourquoi ces morveux viennent les provoquer comme ça alors qu’ils sont clairement les favoris dans ce tournoi.

× 72 – Gia Miller est en zone d’interview et à ses côtés, nous voyons AJ Styles. The Phenomenal One dit regretter les agissements de Shane Taylor et d’Eddie Edwards, mais qu’il comprend les frustrations d’Eddie. Il y a une quinzaine d’années, AJ se rappelle avoir tout entre ses mains pour exploser et devenir la megastar de la fédération… Mais qui était présent autour de lui ? Sting, Kurt Angle, Christian Cage, Jeff Hardy, Samoa Joe, Mr. Anderson… Au fil des années, il a dû batailler pour émerger et être le gars. Il sait qu’Eddie a vu en Bobby Lashley, ce que lui a vu en Kurt Angle à l’époque… Mais si Eddie ne reçoit pas la gratitude qu’il attend, il y a deux solutions. Soit il doit revoir ses attentes, soit il doit se bouger le cul. Dans tous les cas, AJ dit qu’il accepte tout type de défi… Il en a d’ailleurs un pour eux pour Final Resolution : Shane Taylor et Eddie Edwards face à AJ Styles et son vieil ami de Fortune, James Storm !

× 62 – SINGLE MATCH – (08:15)
Mascara Dorada vs. Steve Manders w/Ace Austin Φ, Brayden Lee, Dan Lambert and Francesco Akira)

Manders a personnellement demandé ce combat la semaine dernière après la victoire de Dorada et de Laredo Kid sur Brayden Lee et Francesco Akira. Mascara Dorada est toujours aussi impressionnant dans le ring, mais ce soir, la victoire sera bel et bien pour Steve Manders ! Le cowboy porte sa Doctor Bomb sur le mexicain pour une victoire dans les règles de l’art !

× 47 – Vox Machina célèbre sous les huées du public. Ace Austin prend ensuite le micro tout en arborant fièrement sa ceinture de X-Division Champion. The Inevitable veut adresser un message à Amazing Red… Il se réjouit de l’affronter à Final Resolution car il se réjouit d’ajouter le nom d’Amazing Red à côté de ceux de Mike Bailey, de Low Ki et compagnie. En attendant, il lui propose de se trouver un équipier car la semaine prochaine, il va faire équipe avec son vieil ami Akira, et ils vont préparer le terrain pour Final Resolution.

× 60 – JONAH est en coulisses et il nous parle de sa victoire du Johnny SUPERSTAR à Turning Point… Il en est fier, mais il sait qu’il n’en a pas fini avec Moose et Johnny. Il a donc un message clair et limpide pour eux… Il va se trouver des alliés dans les parages, puis il viendra après eux pour les détruire. C’est une véritable promesse qu’il leur fait !

× 43 – De retour dans l’!MPACT Zone et c’est Raven qui fait son entrée afin d’introduire son poulain, Atticus Cogar. The Silver Teeth Satan fait son entrée et Raven prend la parole pour dire que les débuts d’Atticus ont été impressionnants et qu’il est fier de présenter l’avenir de ce business, surtout qu’il s’agit de quelqu’un avec autant d’intelligence. Atticus prend la parole à son tour et demande à ce qu’on lui envoie un adversaire car il veut bastonner… C’est YO-HEY, un ancien GHC Junior Heavyweight et Junior Heavyweight Tag Team Champion qui fait son entrée !

× 53 –  SINGLE MATCH – (07:14)
Atticus Cogar w/Raven vs. YO-HEY

C’est un affrontement intéressant avec des styles clairement opposés auquel nous avons droit. YO-HEY ne démérite pas mais le Silver Teeth Satan a le vent en poupe. Atticus l'emporte avec son Headlock Driver.

× 47 – Raven vient féliciter Atticus pour sa victoire sous les ovations du public mais rapidement, PCO débarque en marchant très rapidement. The French-Canadian Frankensteiner hurle alors “Taaag match”... “Next weeeeek” ! Il continue alors de marcher dans le ring puis il attrape YO-HEY et lui porte un Piledriver avant de hurler à nouveau “Next Weeeeeek”.

× 47 – Nous allons en coulisses et ce sont The Major Players qui sont en pleine discussion. Ils discutent de leur entrée dans la Ryder Cup qui arrivera prochainement. Cardona précise qu’ils devront être au taquet car ils vont affronter deux membres du Bullet Club, Juice Robinson et Chris Bey. Brian Myers dit ne pas s’en faire car ils sont une vraie équipe qui travaille ensemble depuis des années. L’image se trouble puis c’est The New Church qui apparaît. Father James Mitchell approche Cardona et Myers alors que derrière eux se trouvent Black Taurus et Crazzy Steve. Father rappelle que The New Church sera également dans la Ryder Cup… Mais qu’ils veulent un petit encas pour se préparer. Father propose alors un match entre The Major Players et ses deux créatures que sont Steve et Taurus… Ce soir ! The Major Players semblent hésiter, mais ils finissent par accepter sous la pression machiavélique de The New Church. Father James Mitchell sourit alors et leur dit que c’est excellent… Il leur donne alors rendez-vous dans le ring d’ici une vingtaine de minutes ! The New Church disparaît, laissant Myers et Cardona mal à l’aise.

× 56 – SINGLE MATCH – (12:05)
Axel Dieter Jr. vs. W.Morrissey

Nous faisons suite à la victoire du Kaizer sur nZo la semaine passée. Morrissey est évidemment un tout autre poids à maîtriser dans le ring. Ce n’est cependant qu’une histoire de temps pour l’allemand qui finira, au fur et à mesure du combat, à apprivoiser son adversaire et à le coincer dans son Lotus Lock pour la victoire par abandon.

× 37– The Kaizer ne cesse de surprendre avec des victoires toujours plus surprenantes. Axel Dieter Jr. provoque légèrement un Morrissey au sol, toujours en train de se tenir l’épaule. Rapidement, Doug Williams arrive et monte sur le ring. Il fait reculer l’allemand et lui demande d’arrêter ce genre de comportement… Mais la seule réponse du Kaizer est un coup d’avant-bras au visage de Doug Williams, suivi du Chaos Theory ! Le public hue massivement l’allemand qui vient cracher au visage de celui qui l’a fait entrer à !MPACT Wrestling, avant de quitter les lieux, conspué par le public.


× 58 – Gia Miller est en zone d’interview et à ses côtés, ce sont Claudio Castagnoli et Chris Hero. The Kings of Wrestling sont ici en prévision de leurs débuts officiels en tant qu’équipe à !MPACT Wrestling. Les deux hommes nous rappellent que depuis 2011, ils n’ont plus fait équipe mais grâce à Paul Heyman, les étoiles se sont alignées et The Kings of Wrestling sont de retour ensemble. Claudio nous explique qu’ils veulent également être de la Ryder Cup en tant qu’équipe et qu’en marge du début du tournoi, ils lancent un défi à n’importe quelle autre équipe de ce tournoi.

× 62 – TAG TEAM MATCH – (13:19)
The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona) vs. The New Church (Black Taurus and Crazzy Steve) w/Father James Mitchell

Il s’agit ici d’un petit échauffement pour deux équipes qui misent beaucoup sur la Ryder Cup. Il s’agit aussi d’une des premières apparitions dans le ring pour Taurus et Steve depuis leur alignement aux côtés de James Mitchell. Le combat se prolonge et l’action est est très bonne et le public est emballé. Matt Cardona voudra prendre une chaise sous le ring, mais une résistance se fait sentir. Cardona lâche la chaise et fait quelques pas en arrière tandis qu’un homme sort de sous le ring. Il s’agit de Matthew Justice, un habitué de la GCW. Father James Mitchell commence à rire tandis que Cardona n’ose plus bouger. Black Taurus en profite pour porter son Infernal Suplex sur The Most Professional Wrestler pour la victoire.


× 47 – Après cette belle victoire, The New Church est au centre du ring, Father rejoint ses trois poulains, un micro à la main. Pendant ce temps-là, Matt Cardona est venu aider Brian Myers à sortir du ring. The Major Players quittent les lieux dégoûtés tandis que Father James Mitchell nous annonce que Matthew Justice et Crazzy Steve représenteront The New Church dans la Ryder Cup et ils feront leur entrée en affrontant une équipe composée de deux talents de la X-Division… Blake Christian et Trey Miguel.

× 50 – En coulisses, The Kingdom discute de leur entrée prochaine dans la Ryder Cup. Ils nous annoncent que leur match sera diffusé lors d’un prochain BTI. Ils sont interrompus par ANX. King et Titus viennent tout d’abord féliciter leurs anciens équipiers, mais surtout, le duo qui les a battu à Turning Point. Kenny King dit qu’ils affronteront justement deux nazes que personne ne connaît à BTI. Mike Bennett demande si ce n’est pas l’équipe de la DEFY composée de Cody Chhuun et de Guillermo Rosas. Kenny King insiste sur le fait qu’ils ne les connaissent pas. Matt Taven propose plutôt à ANX de se concentrer sur leurs adversaires car généralement, quand ils prennent les autres équipes de haut, ANX finit du côté des perdants.

× 74 – SINGLE MATCH – (16:20)
Chris Sabin w/Alex Shelley vs. Jay Briscoe Φ w/Mark Briscoe Φ

Cet excellent match aux vibes ROH 2016 enchante le public avec une action maîtrisée et emballante. Une combinaison de technique, de voltige et de striking. Hélas pour Sabin, il n’aura pas la victoire ce soir, il se fera surprendre par les enchaînements rapides de l’ancien ROH World Champion qui plantera l’ancien !MPACT World Champion de son Jay Driller.

× 54 – Après le combat, les deux équipes se font face dans le ring sous les applaudissements des fans. Les deux équipes se serrent les mains en guise de respect mais Alex Shelley serre fortement et garde bien la main de Mark Briscoe dans la sienne avant de lui dire qu’il l’attendra la semaine prochaine.

× 64 ×


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: