Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE Livewire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE Universe
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Jan - 19:44
A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 25 Jan - 22:10
Quasiment (voire) le même roster que pour ton premier projet WWE-Fantasy ! Hâte de voir ce que ça va donner, en espérant que Hawkins soit le premier Global Champ'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 0:29
Ouais, c'est exactement le même projet, mais je reprend a zéro (anyway j'avais que deux shows de posté et quatre d'écris).
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Lun 27 Jan - 0:00
C'est cool de lire une partie où je connais les lutteurs x) Ce qui est cool avec cette partie c'est que je pourrais enfin voir qui est apprécié par un autre membre et qui au contraire ne l'es pas. Ou encore si on aime bien les mêmes lutteurs ou non.

C'est un premier show très intéressant avec Mike Benett qui a le melon et qui à mon avis sera l'une de tes top star. J'ai bien aimé aussi la fin du show avec les Breezango. Est ce le début d'une rivalité entre les deux ? Je vois que Appolo Crews est là, on verra ce que tu vas faire avec lui Smile Sinon Epico et Primo, bah ça sent qu'ils vont encore jobber mdrrr

Pour conclure c'est un bon show qui me donne envie de lire les prochains shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 30 Jan - 20:15
#001
On démarre plutôt bien avec le retour du Miracle ! Ca fait du bien. Gros potentiel gâché. Il peut éclore ici ! Ah ces deux équipes ont vraiment besoin d'être rebuildé car là, je me dis "Oh, des jobbers". Bennett devrait être build comme une giga-star du brand. Me réjouis de voir ! Bien heureux de voir Breezango gagner. J'adore les deux gars et ils ont sans doute plus de légitimité ! Déjà des tensions ! Globalement, un bon premier show, les choses se mettent doucement en place, espérons que ce ne soit pas "trop doucement" ceci dit ! Mais l'accent était sur Bennett et la Tag division je pense et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 9 Fév - 12:10
WWE LIVEWIRE 001

» Segment très classique pour démarrer. Fin un peu abrupte je trouve, un peu plus de back-and-forth n'aurait pas été de trop! Bennett et Maria sont de super visages pour débuter la brand...

» Surpris de la victoire de Apollo Crews, mais en même temps il est tellement sous-utilisé ! C'est le babyface lisse parfait.

» Mike Bennett l'emporte logiquement, bien qu'on aurait pu avoir une première rivalité avec une victoire de Tozawa qui aurait niqué les plans du couple miraculeux.

» Belle victoire de Breezango dans ce premier Main-Event ! L'affiche est sympa, les quatre noms ont du potentiel. Post-match intéressant aussi.

» Je trouve ça un peu léger en terme de contenu, je ne sais pas trop e quoi je peux apporter une critique. A voir par la suite!

***

WWE LIVEWIRE 002

» Début de show avec un peu de suspense! Les premières rivalités sont lancées...

» Deuxième défaite pour Bo Dallas déjà... Gallagher l'emporte très logiquement, au niveau du in-ring c'est l'un des plus prometteurs de la branche verte.

» Tu es en train de briser toutes les équipes haha. Défi sympa lancé entre Axel et Dallas, je vois bien ce dernier continuer sa losing streak.

» Still Major. <3 Hâte de voir ce que tu as prévu pour eux, en sachant qu'il n'y a plus beaucoup d'autres équipes disponibles.

» Ce serait trop facile si Breeze s'en était pris à Fandango. En tout cas, on commence à voir quelques noms se rejoindre sur une même storyline.

» Je ne vois pas comment tu peux terminer un show de cette manière, je trouve ça vraiment très léger. Un post-match était vraiment nécessaire, pour le coup. J'aime le format mais ici, il nuit vraiment au contenu, ce qui est un peu dommage car les idées sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: