Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE Livewire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE LiveWire
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 4:13


01. C'est une Renee Young dans son tout nouveau poste qui inaugure la soirée. Elle se dit fière d'accueillir les gens pour la toute première édition de LiveWire. Elle commence par remercier Triple H pour la confiance qu'il lui accorde et elle enchaine ensuite en disant que la WWE est une énorme famille et que celle-ci regorge de talent. La compagnie possède les plus grands talents du monde de la lutte professionnelle et que chacun veut sa part du gâteau, hélas le cadeau n'est pas suffisamment gros pour tout le monde. Renee dit que la branche verte sera l'occasion parfaite pour permettre à de très talentueuses superstars de sortir de l'ombre et de prouver qu'ils méritent une place parmi les grands. La Canadienne est subitement interrompue par Mike Bennett et sa femme. Maria explique que ce sont eux qui auraient du ouvrir la soirée sans quoi, LiveWire n'a aucune chance de faire une bonne première impression. L'ancienne Playmate demande à Young si elle croit au miracle. Cette dernière répond que non, ce a quoi rétorque Mike, qu'il va devoir remédier a ça.


SINGLE MATCH.
Apollo Crews def. Chad Gable
02. Les deux hommes ont appliqué le code de l'honneur avec une poignée de main en guise de respect. Les deux gars ont réussi à mettre la barre haute pour le premier combat de la nouvelle branche. Ils ont réussi à démontrer toute l'étendue que LiveWire a à offrir. L'affrontement fut d'ailleurs bien serré et très technique. Alors que Gable avait la cheville de son adversaire bien placé dans un Ankle Lock, contre toute attente, Apollo réussit à se déprendre. Il envoie son adversaire directement dans les câbles et ;e reçois avec un Corkscrew Back Elbow suivi d'une Standing Moonsault pour la victoire.


03. La charmante Charly Caruso est en coulisse avec Epico et Primo. Les Porticains expliquent qu'après tant d'années à faire rire d'eux, à être humilié par la WWE, il est grand temps pour eux d'obtenir justice et de briller. Primo ajoute qu'ils viennent d'une famille réputée du milieu et qu'ils sont tannés que leur nom de famille soit sali ainsi. Alors qu'ils allaient partir, les deux hommes tombent nez à nez avec Bo Dallas et Curtis Axel. Hennig fils regarde les deux gars avant d'ajouter qu'il connait très bien ce sentiment. La B-Team poursuit son chemin sous le regard des Colons.  


SINGLE MATCH.
Mike Bennett def. Akira Tozawa
04. Le Japonais a vicieusement été attaqué par-derrière lors de son entrée. The Miracle a malmené son adversaire un certain temps avant d'aboutir dans le ring afin que le combat commence officiellement. C'est donc sans grande difficulté que Mike Bennett vient à bout de son adversaire. Tozawa a essayé de se défendre tant bien que mal, mais le mari de Maria a eu raison de lui avec un Miracle in Progress pour le compte de trois. C'est sous une pluie de huer et nez à nez avec la caméra que Bennett rappel être le miracle que LiveWire a de besoins.


TAG TEAM MATCH, MAIN EVENT.
Breezango def. B-Team
05. Pendant le combat, Fandango semblait souffrir à l'épaule gauche. Cette douleur a fait de lui le maillon faible de son équipe. Tyler Breeze a dû fournir les efforts en double. C'est après une quinzaine de minutes et contre toute attente que Breeze réussi ait brisé le compte de trois porté par Axel. Prince Pretty réussit ensuite son Beauty Shot pour la victoire. Bo a presque réussi a empêcher le compte, mais en vain.


06. Pendant que la B-Team roule hors du ring, c'est un Fandango mal en point qui vient rejoindre son partenaire pour célébrer. Dango commence à se moquer de ses adversaires toujours en bas du ring à argumenter un contre l'autre. Tyler donne une poussée a son partenaire et lui rappel que ces lui qui a fait tout le travail. Le premier LiveWire se termine sur l'image d'un Fandango surpris qui regarde son ami quitter le ring sans l'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 23:45


01. Nous sommes en coulisse et il y a de la panique dans l'air. De nombreux membres du personnel ainsi qu'une équipe médicale sont sur place. Un homme a été retrouvé parmi des caisses d'équipements et il semblerait que l'assaillant n'y a pas été de main morte. Lorsque les médecins partent avec la civière, nous pouvons voir que la victime est Fandango.  


SINGLE MATCH.
Jack Gallagher def. Bo Dallas
02. C'est dans un combat équilibré que l'Anglais l'emporte suite à un Shotgun Dropkick sur le fils de l'ancien I.R.S. Bo à tout de même livrer une performance raisonnable, mais l'effort fut insuffisant. À noter que l'autre moitié de la B-Team n'était pas présente. Pour ce nouveau départ, Bo Dallas a semblé déçu de cette deuxième défaite consécutive.


03. Le One Man Nation est dans sa loge lorsque Chad Gable entre. L'ancien Olympien félicite Crews pour sa victoire de la semaine passée. Apollo le félicite à son tour et précise que Gable est un adversaire vraiment coriace. Chad lui demande s'il peut avoir une nouvelle chance afin de prouver qu'il peut être encore plus coriace. Celui qui était autrefois connu sous le nom de Uhaa Nation accepte sans la moindre hésitation en lui serrant la main.

04. Bo Dallas est de retour dans sa loge suite à son combat. Ce dernier est occupé à délacer ses bottes lorsque Hennig fils entre dans la loge en riant. Curtis vient s'assoir à côté de son partenaire et commence à se moquer de lui pour avoir perdu a son combat. Dallas semble mal le prendre et défie alors son partenaire de faire mieux la semaine prochaine. Axel accepte le défi pendant que Bo continue d'enlever ses bottes en continuant à être furieux.


TAG TEAM MATCH.
Still Major def. The Colons
05. Primo a tenté un Springboard Crossbody sur ses adversaires qui ont réussi à contrer la manoeuvre en renversant la situation, ils enchainent avec un Double Lifting DDT. Curt Hawkins couvre Primo pour le compte de trois pendants que Ryder empêche Epico et venir briser le compte. Belle victoire des Majors qui s'imposent.


SINGLE MATCH.
Mike Bennett w/ Maria def. Ariya Daivari
06. Combat de très courte durée alors que Maria grimpe sur l'apron pour venir distraire Daivari qui se fait prendre l'espace d'un instant avant de reprendre ses esprits. Ariya se tourne et fonce sur son adversaire qui l'accueil avec un solide Tilt-A-Whirl Backbreaker suivi d'un Divine Intervention pour la victoire. Sans l'aide de Maria, Bennett n'aurait pas réussi un tel « squash ».

07. Charly Caruso vient rejoindre le couple sur le ring. The Miracle explique que contrairement a ce que Renee lui demande, il n'a aucune preuve supplémentaire à fournir sur son talent. La preuve, les gens l'ont à chaque fois qu'il grimpe entre les câbles. Mike affirme sans l'ombre d'un doute être le visage de LiveWire. Il est interrompu par Tyler Breeze. Prince Pretty lui dit de prendre un numéro. Il demande à Bennett ce qu'il a réussi à accomplir à la WWE jusqu'à maintenant. Alors que Maria allait prendre la parole, Breeze l'empêche en criant que Mike n'a absolument rien accompli. Il explique que la WWE ne peut pas se permettre d'avoir une tête d'affiche aussi laide. The Miracle rétorque que contrairement a lui, il n'a pas besoin de blesser ses proches pour susciter une réaction. Il est capable de faire réagir par sa simple présence. Tyler nie être responsable de l'attaque sur Fandango et quitte en arrière-scène en étant furieux.

SINGLE MATCH.
Apollo Crews def. Chad Gable
08. Second affrontement entre les deux hommes. Toujours dans un grand respect même si une sorte de compétition s'installe. Le combat se termine malheureusement sur un Double Countout. Alors qu'ils se battaient en bas du ring, Gable projette son adversaire dans le public et grimpe aussitôt sur l'apron du ring et s'élance pour un très impressionnant Dive directement sur son adversaire dans le public. Chad se relève tranquillement alors que l'arbitre fait le décompte. Il essaie de passer par dessus la barrière afin de retourner dans le ring, mais Crews réussit tant bien que mal à tenir le pied de son adversaire jusqu'au compte de dix.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: