Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: IMPACT Wrestling - AXS Era Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Wrestling on AXS TV
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 25 Déc - 0:59
IMPACT Wrestling on AXS TV Impact15
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 27 Déc - 11:04



IMPACT Wrestling on AXS TV Impact15


IMPACT Wrestling on AXS TV #010
Date: Week 2 of January 2020
Venue: The Bomb Factory in Dallas, U.S.
Attendance: 1200 people
Rating: 53/100 · 0.05


***

33 δδδ IMPACT Wrestling démarre ce soir avec un récapitulatif de tout ce qui s'est passé dimanche soir lors de Hard to Kill. Eddie Edwards a conservé son title shot remporté lors du Call Your Shot Gauntlet Match quand Masato Tanaka est venu confronter Michael Elgin, effectuant ses débuts à IMPACT et son retour sur les réseaux américains ! Nous avons couronné de nouveaux champions: Trey est devenu le nouveau IMPACT X-Division Champion, tandis que Rich Swann a fait mentir les pronostics en battant The North pour que lui et Willie Mack, blessé plus tôt dans le match, deviennent IMPACT World Tag Team Champions ! Mais c'était également la soirée de l'échec pour Jordynne Grace, qui s'est fait devancer par Taya Valkyrie, la championne ayant profité de la présence de la vétérane ODB pour continuer son règne hégémonique. Enfin, c'était la soirée qui aurait pu permettre à Tessa Blanchard de marquer l'histoire... mais The Undeniable Diamond s'est incliné après une performance majeure face à Sami Callihan. Ce soir, Tessa s'adressera directement à son rival et évoquera son futur à IMPACT.

33 δδδ Daga fait son entrée tandis que notre premier combat sera estampillé X-Division. Assez étonnamment, Petey Williams ne fait pas une arrivée héroïque comme à son habitude et interrompt sa musique pour prendre la parole. Le Canadian Destroyer déplore avoir été laissé de côté à Hard to Kill malgré ses récentes victoires et dit que l'ancienne garde est écartée au profit de lutteurs comme Daga, qui mettent en danger le business en ne sachant rien faire d'autre que détruire la dynastie que des légendes comme lui ont créées ! Petey Williams dit que ce soir, Daga va goûter au seul Canadian Destroyer qui soit ! Gros changement de personnalité pour Petey...

55 δδδ SINGLES MATCH
DAGA vs. PETEY WILLIAMS

On commence souvent avec un petit match rapide et plein d'action, surtout après un événement comme Hard to Kill. Il est vrai que Daga peine encore à se faire une place à IMPACT malgré de superbes performances, mais peut-être que le speech de Petey lui fera avoir un déclic... Le Canadian Destroyer mimera partir pour sa prise signature mais finit par se résoudre à un simple Sharpshooter sous les huées... mais El Jefe envoie le Canadien balader à la seule force de ses jambes. Roundhouse Kick ! Suivi du End of Heartache ! Le dos de Petey est explosé, et la victoire revient à Daga. – 06:20

30 δδδ Daga célèbre cette victoire et ne semble pas forcément rancunier envers le vétéran, car il lui propose une poignée de main. Petey Williams regarde longuement Daga et finit par lui taper dans la main avant de quitter le ring... Et El Jefe se fait attaquer dans le dos ! C'est Joey Ryan et Johnny Swinger ! Le duo des bouffons venus d'une autre époque s’acharne sur le Mexicain. Ils regardent Petey Williams... qui les rejoint ! Le trio continue de s'en prendre à Daga sous les huées. What in the hell ?!

30 δδδ Nous retrouvons le nouveau champion X-Division Trey avec ses partenaires Dez et Wentz dans le Treehouse ! Trey demande à ses amis de garder un peu de sérieux et qu'ils doivent mettre un terme à leur petite célébration car quelque chose d'important arrive bientôt... Dez lui dit de relativiser quant au Main-Event qui les verra opposés au trio d’Ace Austin et Reno SCUM et qui compte pour la ceinture. The Fresh Prince ne veut pas parler de ça et dit qu'il songe à présenter sa nouvelle petite amie à sa mère car ça devient sérieux entre eux. Wentz lui déconseille de faire ça car sa mère l'a renié depuis qu'il a introduit une vegan dans la famille. L'ambiance est assez légère mais Dez et Wentz ne sont pas sûrs que ce soit une bonne idée au vu de la relation entre Trey et sa mère, qui risque de mal prendre le fait que son fils veuille prendre son envol.

28 δδδ On s'attarde maintenant sur ce qui s'est passé lors de Hard to Kill quand le Desi Hit Squad ont fait l'apparition la plus remarquée de tout leur parcours jusqu'ici en attaquant l'ancien IMPACT World Champion Brian Cage après sa victoire face à Rob Van Dam. C'est notamment Shera qui est venu claquer un immense Thrust Spinebuster qui a depuis fait le tour des réseaux sociaux. Cette attaque ne restera sûrement pas impunie... Le Desi Hit Squad pourra-t-il assumer les conséquences de leurs actes ?

37 δδδ SINGLES MATCH
JORDYNNE GRACE vs. RAY LYN

Après une performance de qualité lors de Hard to Kill, Ray Lyn est de retour... mais tombe sur une Jordynne Grace bien remontée par sa défaite lors du Pay-Per-View ! Enchaînement de prises, Grace Driver, et le tour est joué pour la victoire de la Thicc Mama Pump. – 03:05

23 δδδ Jordynne Grace n'a pas de temps à perdre et vient demander un micro qu'elle obtient en quelques secondes. Grace dit qu'à Hard to Kill, si ODB n'avait pas participé au combat, elle est sûre qu'elle serait devenue l'IMPACT Knockouts Champion ! Jordynne dit que la Wera Loca ferait mieux de s'accrocher à sa ceinture car elle peut promettre que lorsqu'elles recroiseront la route l'une de l'autre, elle n'aura plus aucun moyen de se cacher !

33 δδδ Gabrielle Loren est l’hôte d’une interview avec Michael Elgin, dans laquelle le sujet abordé n’est autre que la défaite d’Elgin lors de Hard to Kill. Big Mike répond qu’on sait tous que si Masato Tanaka n’avait pas pointé le bout de son nez, il aurait déjà utilisé son title shot pour affronter et vaincre Sami Callihan ce soir, pour enfin récupérer l’IMPACT World Championship qu’il mérite d’avoir autour de la taille. Il dit néanmoins que le Management s’est cru malin et que Don Callis pense vraiment qu’appeler un de ses vieux potes l’empêchera de continuer à envoyer quiconque se met sur son chemin à l’hôpital. Michael Elgin dit à Masato d’aiguiser ses coudes car il n’a aucune chance de survivre à leur prochaine rencontre.

40 δδδ Un caméraman arrête Joey Ryan, Johnny Swinger et Petey Williams en coulisses. Il leur demande si on peut dire qu’ils sont associés après ce qu’on a vu plus tôt dans la soirée, quand ils ont attaqué Daga. Swinger prend la parole pour le groupe et dit qu’il manque un esprit de fraternité, de masculinité à ce business. Ils sont là parce qu’ils ont un but en commun : de démasquer la nouvelle garde pour ce qu’elle est vraiment, c’est-à-dire une régression ! Ils vont montrer aux jeunes « how to work ». Joey Ryan solde cette petite interview impromptue en disant qu’ils sont la fraternité « Alpha Iota Delta… » et Petey ajoute un petit « Swinga ». Alors que le trio repart, le caméraman dit que « AIDS made their way to IMPACT, y’all ».

53 δδδ TAG TEAM MATCH
BEST FRENEMIES (KIERA HOGAN and MADISON RAYNE) vs. KIMBER LEE and TENILLE DASHWOOD

Ce soir, Kimber Lee et Tenille Dashwood ont une opportunité de se venger des Best Frenemies, qui les ont éliminées lors de l’Invitational à Hard to Kill. Lors du pay-per-view, le focus n’était pas sur ces deux duos, mais elles offrent ici un match très rythmé avec beaucoup d’action, et aussi pas mal de moments techniques avec Rayne et Kimber Lee. A la fin du match, Tenille renverse le Kiss the Flame qui lui a coûté la victoire dimanche dernier et porte son Spotlight ! Néanmoins, The Alligator Princess lui tape dans le dos pour le changement et porte une Senton Bomb sur Kiera depuis le coin pour la victoire ! – 07:47

24 δδδ Kimber Lee continue d’impressionner et signe ici une grosse victoire alors que les fans applaudissent le duo gagnant. Tenille Dashwood vient néanmoins demander des comptes à sa partenaire et ne semble pas satisfaite avec l’issue du match… Ouch ! Madison Rayne vient de coucher Kimber sous les huées ! Et Kiera s’y remet aussi ! Les Best Frenemies refusent de ne pas être sous le feu des projecteurs et le font bien savoir avec cette vicieuse attaque par derrière ! Et alors qu’on pourrait penser à un sauvetage de sa partenaire, Tenille quitte simplement le ring en relevant les bras, en signe qu’elle ne fera rien pour aider Kimber. Tenille vient de prouver que c’est #ALL ABOUT HER !

44 δδδ Sami Callihan retrouve ses bonnes vieilles habitudes en offrant des images depuis l’oVe Cam ! The DRAW est aux côtés de Dave, Jake et Fulton et dit que tout le monde ne rêvait que de voir Tessa marquer l’histoire lors de Hard to Kill… et en une fraction de secondes, il a joui de voir qu’il était le seul à pouvoir briser tous ces rêves naïfs ! Callihan dit qu’il a sacrifié ses deux dernières années à donner un sens à cette compagnie et il ne laissera pas une stupide fille à papa privilégiée lui enlever ce qui lui revient. The Callihan Death Machine dit qu’il est désormais tourné vers Ken Shamrock qui a voulu mettre son nez dans des affaires qui ne le concernent pas et la semaine prochaine, son monstre Madman Fulton se fera une joie de le renvoyer une nouvelle fois à la retraite. Sami termine cette promo en disant que peu importe la personne qui essaiera de remplacer Tessa Blanchard ensuite… il veut rappeler tout ce qu’il a accompli depuis ses débuts à IMPACT Wrestling et que ce soit un œil, une ceinture ou un rêve, il s’emparera de tout ce qui lui chante parce qu’il est la seule raison pour laquelle IMPACT se tient debout aujourd’hui.

40 δδδ “Father” James Mitchell est avec Jessicka Havok et Susie en coulisses, et semble assez furieux de ce qui s’est passé dimanche soir. Mitchell met en garde Susie de se tenir loin de Rosemary car elle n’a que de mauvaises intentions envers elle. Susie se rebelle enfin un peu et dit être une grande fille, elle veut connaître la vérité et à chaque fois que Havok et Rosemary sont autour d’elle, elle sent qu’elle s’en rapproche. The Kaiju Queen commence à bomber le haut du corps pour intimider la jeune femme alors que James Mitchell demande ce qu’est cette chose avec un ballon plus loin dans la pièce. Mitchell vient décrocher une lettre et dit qu’elle a été envoyée par The Hive. Mitchell la lit à voix haute, et c’est Rosemary qui défie Jessicka Havok à une danse avec le démon la semaine prochaine ! The Father dit qu’elle est inconsciente mais qu’elle va se faire avoir à son propre jeu… Mitchell dit à Susie de bien réfléchir à ce qu’elle veut faire mais qu’elle s’attende à des représailles si elle continue de causer du tort à Havok.

51 δδδ TAG TEAM MATCH
DESI HIT SQUAD (RAJ SINGH and ROHIT RAJU) (w. GAMA SINGH and SHERA) vs. FALLAH BAHH and TJP

Le Desi Hit Squad avait déjà des différends à régler avec le tandem originaire des Philippines avant de se mettre Brian Cage sur le dos. Le combat est disputé et permet de faire l’état des lieux des énormes progrès de Rohit Raju et Raj Singh, qui passent près de la victoire avec un Double Cobra Clutch Slam sur TJP ! Le Fil-Am Flash parvient à se dégager alors que Fallah Bahh est l’homme parfait pour un hot tag. Quelques minutes plus tard, Raju se fait éjecter et Raj subit un combo Tank-to-Belly Suplex de Fallah suivi d’une Diving Leg Drop de TJ pour la victoire du duo de favoris ! – 06:17

53 δδδ Mais évidemment, Shera n’est pas loin et veut se prouver en tant que colosse officiel du Desi Hit Squad en tentant de mettre hors de course le duo d’Américano-Philippins. Le Punjabi Lion attrape TJP pour le Punjabi Punishment ! Très vite, Brian Cage fait alors une apparition remarquée et commence par coucher Raj et Rohit de Clotheslines à l’extérieur ! Un brawl démarre ensuite avec Shera dans le ring, mais Gama Singh ordonne à son poulain de se rétracter ! La collision du Lion et de la Machine n’aura donc pas lieu ce soir ! Gama peine à garder son fauve en cage mais Brian Cage, Fallah Bahh et TJP auront sûrement envie d’aller le chercher eux-mêmes dans les prochaines semaines.

41 δδδ Il est annoncé que la semaine prochaine, Moose ouvrira une nouvelle édition d’IMPACT Wrestling on AXS TV. Un court replay met ensuite en avant sa victoire face à Acey Romero lors de Hard to Kill, alors que Josh Mathews et Don Callis se demandent si Mr. IMPACT Wrestling va enfin se décider à passer à la vitesse supérieure quant à l’IMPACT World Championship.

56 δδδ IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – TORNADO SIX MAN TAG TEAM MATCH
THE RASCALZ (DEZ, TREY Ⓒ and WENTZ) vs. ACE AUSTIN and RENO SCUM (ADAM THORNSTOWE and LUSTER THE LEGEND)

Un Main-Event avec des paramètres un peu spéciaux ! Suite à la participation des partenaires de Trey et des hommes de main de Ace Austin à Hard to Kill, ce Six Man Tag Team Match a été organisé pour le rematch. Néanmoins, il n’y a que le nouveau et l’ancien champions qui sont susceptibles de s’échanger la ceinture. La présence de Thornstowe et Luster donnent un avantage au One True Ace pour leur capacité de sortir les gestes les plus vilains qui soient pour l’emporter. A la fin du match, il y a une grosse séquence de sauts vers l’extérieur, mais Ace parvient à s’en sortir et rejoint l’IMPACT X-Division Champion dans le ring. The Fold va suivre… mais c’est contré en Pele Kick ! Shades of AJ ! Austin est sonné tandis que le champion prend de la vitesse… Pop Up Meteoraaaa ! Ace Austin s’est fait planter l’arrière du crâne ! 1 ! 2 ! 3 ! Trey conserve ! – 11:39

49 δδδ Alors que nous laissons les Rascalz sur une célébration, une vidéo nous parvient de Tessa Blanchard. On ne voit qu’elle dans une pièce totalement sombre. Tessa dit qu’elle a eu les derniers jours pour réfléchir à ce qu’elle ferait maintenant que Sami Callihan l’a battu à Hard to Kill. Undeniable Forever dit que Sami est à 3-0 maintenant, mais elle est passée si proche à chaque fois. Elle sent qu’il ne lui manque qu’une seule chose pour enfin le battre, et elle est prête à tout mettre en jeu pour y parvenir, peu importe ce que ça signifie pour elle, sa santé physique et sa santé mentale. Elle sait qu’elle n’a plus aucun autre but à IMPACT que de voir The DRAW s’écrouler, et c’est pour ça qu’elle a une dernière chose à proposer à Sami. Tessa s’approche de la caméra et dit ces mots pour finir le show : « Sami Callihan… Tessa Blanchard… IMPACT World Championship… One Last Time… Barbed… Wire… Massacre… IV. ».



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 2 Jan - 19:58



IMPACT Wrestling on AXS TV Impact15


IMPACT Wrestling on AXS TV #011
Date: Week 3 of January 2020
Venue: The Bomb Factory in Dallas, U.S.
Attendance: 1200 people
Rating: 54/100 · 0.87


***

39 δδδ Nous débutons cet épisode dans le chaos car Scott D'Amore est dans les coulisses du Bomb Factory et semble à la recherche de Moose, qui était supposé démarrer cette édition d'IMPACT Wrestling. Aucun officiel ne semble savoir où se trouve The Moneymaker. C'est alors qu'un homme inconnu du public d'IMPACT interrompt le Vice President en se présentant formellement comme le nouvel agent de Moose, Famous B ! Scott est perplexe et croit à une mauvaise blague, mais Famous B ajoute que son client a décidé de ne pas se rendre sur le ring maintenant car il n'a pas eu le temps de parfaire sa tenue pour ce soir. Famous B dit qu'il a pourtant envoyer un mail à Scott en début de journée pour le prévenir du changement, et Moose sera là plus tard. D'Amore répond que son mail a sûrement atterri dans les spams car c'est là-bas que vont les mails de charlatans. Le VP quitte ensuite en disant que c'est le bordel... Changement de plan !

54 δδδ DEMON'S DANCE MATCH
JESSICKA HAVOK (w. "FATHER" JAMES MITCHELL) vs. ROSEMARY

Mais il n'y aurait pu avoir meilleure ouverture que ce Demon's Dance Match entre Jessicka Havok et Rosemary ! James Mitchell est venu pour superviser ce match diabolique où les deux rivales s'en donnent à coeur joie. Susie finira par arriver mais The Father of All Evil lui barre la route. Rosemary veut s'en mêler mais une fois sur l'apron à essayer d'appeler James, Havok lui balance une chaise en pleine face ! La Kaiju Queen vient alors chercher la Death Dealer et lui porte un I Hope You Suffer, le Tombstone Piledriver, directement sur le couvercle d'une poubelle en acier ! Le tombé suit... et Havok remporte cette danse avec le diable ! – 08:29

38 δδδ Le public hue Jessicka Havok qui, dès que la cloche a sonné, vient traîner Rosemary par les cheveux. Susie tente de convaincre James Mitchell et sa progéniture qu’ils n’ont pas besoin de faire ça, mais Father est décidé à apporter une fin définitive à cette guerre. C’est alors que Kylie Rae débarque depuis les coulisses et vient se jeter sur Havok ! All Smiley a le soutien de la foule… mais Havok retient son pied dans un Superkick et vient l’attraper par la gorge pour l’envoyer balader dans les barrières ! Cela a permis à Rosemary de souffler un peu et d’attraper un Kendo Stick avec lequel elle fait face comme elle peut à la Havok Death Machine. Susie trépigne et parvient à semer Mitchell pour s’interposer… mais Jessicka n’hésite pas à l’utiliser comme bouclier ! Le trio s’avance dangereusement vers le titantron, ce qui n’est pas sans rappeler la fois où Su Yung a fait passer Rosemary à travers une table avec un Panic Switch de plusieurs mètres de haut. C’est justement ce qui semble se passer quand The Death Dealer prend de l’élan pour un Spear… mais Havok se fige à quelques centimètres avant la chute ! "Father" James Mitchell hurle à la Kaiju Queen d’en terminer, mais Kylie est là pour assister Rosemary… Et les deux finissent par se faire prendre par la gorge ! Elle y va pour un Double Chokeslam… NO ! Susie est revenue avec un énorme Palm Strike qui sonne Havok ! MIST ! SUPERKIIIICK ! Holy shit ! Jessicka Havok fait une chute directement dans du matériel de production ! She is dead ! Rosemary, Kylie Rae et Susie se regardent toutes trois tandis que Mitchell vient s’agenouiller en hurlant. Des officiels arrivent en nombre pour s’occuper de Havok, qui ne répond plus du tout, alors que nous allons lancer une publicité après ce moment choc !

61 δδδ Sami Callihan est en train de briefer Madman Fulton pour le match qui l'attend face à Ken Shamrock dans le Main-Event de la soirée. Un caméraman vient interrompre cette discussion entre le leader d’oVe et son monstre, en demandant quelques commentaires à Sami à propos du défi lancé par Tessa Blanchard la semaine passée. The DRAW dit qu'il n'avait pas envie d'être dérangé par des conneries à propos de Tessa. Callihan demande ce qu'il faut qu'il fasse de plus que de la battre trois fois à la loyale pour que cette sangsue comprenne qu'elle n'a rien à faire dans un ring à ses côtés et qu'elle ne sera jamais au niveau de The DRAW. Sami dit qu'il ne dira qu'une chose et il s'adresse à Ken Shamrock. Callihan le prévient qu'il lâche son monstre ce soir et que c'est la dernière fois qu'on entendra parler de Shamrock dans ce business. Il n'a jamais été une menace pour lui, pour son règne ni pour oVe... mais il n'a cessé de mettre son nez dans ses affaires et il est temps qu'on lui botte le cul pour lui montrer comment fonctionne IMPACT Wrestling. Sami Callihan règne et tout le monde s'incline. L'IMPACT World Champion vient donner quelques claques à Fulton, qui rugit comme une bête sauvage, prêt à démolir son adversaire.

35 δδδ Gabrielle Loren est avec Tenille Dashwood, qui, la semaine dernière, a laissé tomber son amie Kimber Lee après ce qui était pourtant une victoire face aux Best Frenemies. Gabrielle demande le raisonnement derrière cet agissement. Tenille dit qu'elle est venue à IMPACT Wrestling et n'a jamais caché ses intentions: prouver que cette industrie tient grâce à elle. Tenille Dashwood dit que la semaine dernière, Kimber Lee a pensé pouvoir la devancer et l'utiliser pour son intérêt personnel, et il était temps qu'on lui ramène les pieds sur terre, car elle n'a aucun contrat ici. Tenille dit qu'elle va maintenant se concentrer sur l'IMPACT Knockouts Championship et annonce que la semaine prochaine, elle affrontera la supposée légende mexicaine Mary Apache. Et peu importe à quel point cette femme est considérée légendaire, « it's all about me... again ! ».

52 δδδ SINGLES MATCH
KEN CARSON vs. MASATO TANAKA

Masato Tanaka affronte un talent local pour son retour sur le territoire américain ! L'ancien ECW World Heavyweight Champion, malgré son âge, possède toujours les coudes les plus violents de l'industrie et le prouve en battant facilement Ken Carson avec son Roaring Elbow. – 02:50

36 δδδ Le public apprécie ce retour surprise de Masato Tanaka jusqu'ici... Mais alors que la légende célèbre, Michael Elgin ne tarde pas à faire son arrivée ! Elgin a le visage fermé et on sait qu'il est ici pour une bagarre du siècle. Les deux hommes se retrouvent nez-à-nez assez rapidement, comme lors de Hard to Kill... Mais Big Mike ne refait pas la même erreur et se contentera d'intimider Tanaka, levant les mains et marchant à reculons pour quitter le ring... Et Unbreakable vient finalement balancer une énorme Lariat qui sèche Tanaka ! Quel traître ! Le beatdown démarre et Elgin relève la légende japonaise pour sa Elgin Bomb, mais c'est contré par The King of E-Style avec des coups de coude au sommet du crâne, puis se faufile derrière Michael Elgin pour une énorme Half Nelson Suplex ! Masato Tanaka est toujours aussi excellent et la foule le fait savoir en l'acclamant ! Dangan se contentera de ça pour ce soir mais cette histoire est loin d'être terminée !

34 δδδ On voit le Desi Hit Squad en pleine préparation, alors que Shera, Rohit et Raj sont en train de s’entraîner entre eux. Gama Singh est devant la caméra et prend lui la parole pour lancer un message à Brian Cage. Gama dit qu’il a préparé ses poulains depuis des mois et des mois et le monde ne les voyait que comme une blague… mais ils ont surpris quand ils ont fait s’agenouiller The Machine elle-même devant eux à Hard to Kill. "The Great" Gama Singh dit qu’ils n’ont rien de personnel envers lui, mais Brian Cage est une institution qu’ils ont décidé de tomber, car cette nouvelle décennie appartient à l’Inde et appartient au Desi Hit Squad. Néanmoins, il n’est pas prêt au choc des deux colosses, ce qui fait référence à Mahabali Shera. Gama annonce que Brian Cage devra d’abord se mesurer à Raj Singh la semaine prochaine. Il termine cette promo en disant qu’il ne fait que reproduire les travaux d’Hercules en changeant un peu l’histoire… car Cage ne pourra jamais vaincre The Lion of Hindustan.

37 δδδ Retour sur le ring alors que The Bomb Factory est plongée dans le noir total… Un simple projecteur éclaire un homme au sommet de la rampe, et il s’agit du nouvel agent de Moose, Famous B ! Ce dernier introduit son client comme étant le meilleur athlète multisports de l’histoire, le sportif le mieux payé de l’industrie et Mr. IMPACT Wrestling. Entrée en grand pompe pour Moose qui est suivi de Famous B. Le duo rejoint le ring où Moose commence une promo en disant qu’il n’allait tout de même pas revenir après sa victoire triomphante lors de Hard to Kill sans une bonne petite célébration. Moose dit qu’il a été invaincu en pay-per-view en 2019 et qu’il a battu des anciens champions du monde. Moose demande où est son title shot pour l’IMPACT World Championship qu’il mérite depuis des mois déjà. Il est là à tous les shows, tous les épisodes d’IMPACT, tous les événements spéciaux sur Twitch et sur IMPACT+… Et il voit sans arrêt les mêmes personnes avoir les mêmes opportunités, alors qu’il est The Best Damn Athlete on the Planet. Moose souhaite continuer mais Acey Romero l’interrompt pour le plaisir de la foule ! Acey dit à Moose d’arrêter les conneries et de prouver sa valeur dans le ring. Acey Baby a trimé pour en arriver à un simple contrat avec IMPACT Wrestling et depuis ce jour, tout ce qu’il fait est de garder la tête froide et de continuer à bosser, et il dit que ses efforts payeront car il sait qu’il peut battre Moose. Mr. IMPACT Wrestling rétorque qu’il est déjà à 2-0 et qu’il n’en a rien à cirer de ce qu’il a à dire, alors il peut retourner jouer avec le pénis de Joey Ryan car c’est la seule raison pour laquelle il a eu son contrat ici, car il est une « big fat joke ». Enormes huées alors que Famous B nous donne des réactions démesurées à côté de son client. Il vient néanmoins dire quelque chose à l’oreille de Moose, qui viendra dire à Acey que son agent lui a conseillé de ne pas refuser un défi alors qu’il demande un title shot au titre mondial, et sachant pertinemment qu’il va battre Acey Romero encore une fois, il n’a qu’une chose à lui dire… qu’il rejoigne le ring et que pendant ce temps, IMPACT lance une page de publicité car on en a pour un petit moment avant qu’il n’arrive ici ! Acey Romero est furieux et on peut lire sa rage sur ce visage… rage qu’il doit absolument canaliser pour la revanche qui va suivre !

57 δδδ SINGLES MATCH
ACEY ROMERO vs. MOOSE (w. FAMOUS B)

Le match commence donc assez intensément avec un Romero remonté, qui enchaîne les gros coups. Très rapidement, Acey couchera Moose et tout le monde se lève après un énorme Running Senton… mais l’ancien IMPACT Grand Champion se relève ! Acey Baby continuera d’avoir l’avantage dans cette revanche un peu plus longue que leur combat à Hard to Kill, mais même le Pounce ne suffira pas ! Acey veut prendre des risques et rejoint la troisième corde, mais il prendra trop de temps et l’auto-proclamé Best Damn Athlete viendra shooter dans les cordes pour le faire tomber ! Acey reste assis dans le coin alors que Moose l’attrape en Fireman’s Carry… Ushigoroshi ! 1 ! 2 ! 3 ! Sur ce finish incroyable, Moose l’emporte une troisième fois ! – 10:49

37 δδδ Taya Valkyrie, la toujours IMPACT Knockouts Champion, arrive en zone d’interview auprès de Gaby. Miss Loren lui demande ce qu’elle pense du challenge lancé par Jordynne Grace la semaine dernière. La Wera Loca répond qu’elle a entendu… mais que Jordynne doit retourner au bout de la queue car elle l’a déjà battu non seulement à Hard to Kill, mais aussi à Rebellion, et toutes les fois où elles étaient dans le ring avec le championnat en jeu. Taya Valkyrie dit qu’il n’y a actuellement aucune Knockout qu’elle n’ait pas battu dans le vestiaire alors peu importe sera la prochaine, son règne se poursuivra. C’est alors que Kylie Rae arrive et dit que justement, elle n’a pas battu tout le monde ! All Smiley Kylie dit qu’elle a justement un match à venir avec Rosemary et celle qui en sortira victorieuse aura un title shot… et jusqu’à preuve du contraire, Taya et elle ne se connaissent pas ! Lucha Royalty demande ce qui peut lui faire croire qu’elle a quelque chose de plus que toutes les filles qu’elle a alignées durant toute l’année 2019. Kylie Rae répond simplement que la championne ferait mieux de sourire et profiter de l’instant car elle est venue à IMPACT avec un objectif en tête : devenir l’IMPACT Knockouts Champion. Rae repart alors tandis que Taya est assez énervée de s’être fait interrompre de la sorte, et dit à Gabrielle de mieux faire son boulot.  

36 δδδ Dans le Treehouse, les Rascalz discutent ensemble de leur victoire la semaine dernière ainsi que du fait que Trey veuille présenter sa petite-amie à sa mère. Dez et Wentz lui conseillent toujours d’attendre après leur séjour au Mexique à partir de la semaine prochaine, mais l’IMPACT X-Division Champion leur dit qu’il a déjà proposer aux deux de venir au Mexique. Dez et Wentz se regardent, et on sent qu’ils voient la situation comme problématique, alors que Trey ne voit pas vraiment le problème, et leur demande ce qui ne va pas. Le Kardiak Kid et Sickest Dude rétorquent que ce nouveau voyage à Mexico City va être mémorable… mais pas uniquement pour les bonnes raisons. A suivre la semaine prochaine !

61 δδδ SINGLES MATCH
CODY DEANER (w. COUSIN JAKE) vs. JOEY RYAN (w. JOHNNY SWINGER and PETEY WILLIAMS)

On retrouve la nouvelle faction au complet pour soutenir Joey Ryan ! Cody Deaner est en forme, et possède une rapidité intéressante qui pourrait lui ouvrir quelques portes au sein de la X-Division. L’intervention de Johnny Swinger et Petey Williams vient un peu entacher le match, mais Cousin Jake s’en mêle et entame un brawl avec les AIDS à l’extérieur ! Le Working Class Warrior est distrait et s’inquiète pour son cousin, et le King of Dong Style en profite pour attraper Cody dans son Crossface Chickenweiner ! Victoire par soumission de Joey Ryan… – 06:17

27 δδδ Joey Ryan met du temps à relâcher sa soumission, mais il est pris de court par Cousin Jake qui parvient enfin à mettre au sol Swinger et Williams ! Ryan veut prendre la fuite avant de se faire mettre à mal, mais Daga arrive en trompe et l’envoie dans le ring… Spinning Side Slam de Jake ! Le trio des Sleaze Guys se regroupe à l’extérieur tandis que Cousin Jake et Daga viennent voir si Cody Deaner va bien, mais celui-ci semble blessé.

44 δδδ En coulisses, Ethan Page et Josh Alexander discutent et se demandent ce qui a pu mal tourner lors de Hard to Kill car tout se passait comme prévu. Walking Weapon dit à son partenaire qu’ils ont sous-estimé Rich Swann et qu’ils auraient dû se focaliser sur leur entraînement plutôt que d’essayer la méthode d’Ethan ! Les deux ne sont pas sur la même longueur d’onde, fait assez rare pour être noté, et c’est alors que les IMPACT World Tag Team Champions arrivent justement ! Willie Mack s’adresse aux anciens champions et dit qu’ils ne peuvent s’empêcher de penser qu’ils n’ont pas donné le meilleur combat possible lors de Hard to Kill. Ils savent que The North vont utiliser leur clause de rematch tôt ou tard, alors ils proposent de le faire la semaine prochaine et de proposer un classique aux fans cette fois-ci. All Ego demande si Rich et Mack sont venus pour les narguer et histoire de montrer qu’ils sont les plus matures en proposant ce rematch… car ça ne fonctionne pas avec eux. Ils n’ont aucune sympathie envers ces deux bouffons. Ethan Page dit qu’ils acceptent et cette fois, ils n’auront pas autant de chance. The North repart alors que le match est donc officiel, et ce sera notre Main-Event la semaine prochaine selon Josh Mathews et Don Callis !

48 δδδ SINGLES MATCH
KEN SHAMROCK vs. MADMAN FULTON

Un combat attendu car les deux hommes ont eu plusieurs altercations durant la Road to Hard to Kill. Une blessure a empêché Ken Shamrock de relever le défi pendant quelques temps, mais The World’s Most Dangerous Man est de retour et plus affûté que jamais, parvenant à déjouer la brutalité du Madman ! On croira même à un tapout sur l’Ankle Lock, mais Fulton parvient à renverser la soumission et bloque Shamrock dans un coin avant de commencer à s’acharner. Brandon Tolle perd le contrôle du combat et sonne la cloche qui signifie la fin du match et la disqualification de Madman Fulton ! – 07:22

42 δδδ Mais l’acharnement se poursuit et Madman Fulton vient même s’emparer de son bandana, avec lequel il vient étrangler Ken Shamrock sous les huées ! Sami Callihan arrive alors, et l’IMPACT World Champion est décidé à arrêter son monstre… mais on sait bien qu’il a du mal à contenir The Madman depuis plusieurs semaines ! Le Dreadlocked Dreadnaught vient attraper son leader par les cheveux alors que le public pense assister à l’implosion d’oVe ! MISSILE DROPKICK ! Tessa Blanchard est sortie de nulle part et à profiter de ce moment de distraction pour sauver la légende ! Undeniable Forever vient de suite enchaîner les coups sur le champion, mais les frères Crist ne sont pas loin et veulent de suite arrêter Tessa Blanchard. Tandis que Shamrock arrête Jake avec une Belly-to-Belly parfaitement exécutée, Dave se sacrifie en s’interposant sur un Magnum alors que Sami parvient à rejoindre son monstre à l’extérieur ! Alors que Callihan, Fulton et Jake décident de s’en aller, Dave Crist est pris au piège et Tessa est bien décidée à passer un message fort… en venant mettre une droite immense dans l’œil de Dave qui hurle à la mort ! Tessa Blanchard et Ken Shamrock regardent ainsi oVe repartir, un membre en moins, avec un Sami Callihan plus remonté que jamais.

47 δδδ Mais nous ne nous quittons pas sur ces images ! En coulisses, Susie semble un peu perdue après ce qui s’est passé plus tôt dans la soirée, et les flashbacks agressent ses pensées. C’est alors que Rosemary l’attire dans la pénombre pour une petite discussion… Susie dit ne pas avoir compris les enjeux de ce qui l’entourait et qu’elle n’était là que parce qu’elle se sentait attirée par quelque chose ici. The Death Dealer, sceptique sur les desseins de la jeune femme, semble ici enfin lui accorder sa confiance. Rosemary essaiera seulement d’effrayer Susie en lui disant de ne plus jamais l’approcher, ni elle, ni James Mitchell et Jessicka Havok, et tout ira pour le mieux. Alors que Rosemary laisse Susie seule, cette dernière dit ne pas savoir quoi faire et où aller. Elle est assaillie par un dernier flashback… celui de sa propre pendaison des mains de Jessicka Havok. Lights out.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 5 Jan - 18:08



IMPACT Wrestling on AXS TV Impact15


IMPACT Wrestling on AXS TV #012
Date: Week 4 of January 2020
Venue: Frontón México in Mexico City, Mexico
Attendance: 1800 people
Rating: 58/100 · 0.87


***

36 δδδ IMPACT est de retour au Frontón México pour quatre éditions de son show éponyme ! Et nous démarrons avec l’entrée en fanfare de l’homme désormais introduit par son nouvel agent, Famous B… Moose ! The Best Damn Athlete ne prend pas la peine de s’exprimer en espagnol mais il dit qu’il voulait donner le ton pour cette nouvelle tournée. Il se met en avant par rapport à sa victoire la semaine dernière, et dit également qu’il a les yeux tournés sur l’IMPACT World Championship et que le prochain pay-per-view d’IMPACT, intitulé Breakout, arrive à grand pas. Justement, le champion ne se fait pas prier et arrive avec Jake Crist. Sami Callihan dit avoir d’autres chats à fouetter qu’un joueur de football raté ! Callihan dit que la semaine dernière, il s’est fait prendre au piège par Tessa Blanchard et Ken Shamrock et c’est son frère d’armes qui en a fait les frais en sacrifiant son œil ! The DRAW dit que c’est honteux que le Management l’ait écarté quand il a accidentellement rendu Eddie Edwards borgne mais ils laissent faire leur petite préférée Tessa. Sami Callihan dit qu’il est temps de mettre un terme à ces conneries… et si elle veut du sang et de la violence, c’est ce qu’elle aura la semaine prochaine car Mexico City sera le théâtre du quatrième Barbed Wire Massacre de l’histoire d’IMPACT Wrestling ! Moose l’interrompt et demande ce que cela a à voir avec lui, car Sami devrait plutôt se concentrer sur une personne qu’il n’a jamais battu dans ce ring plutôt que face à la petite surpushée du système. Moose annonce qu’il regardera de très près ce qui se passera la semaine prochaine et il peut promettre que quoiqu’il se passe, il attendra le champion à Breakout. Moose et Famous B repartent alors, tandis que Jake Crist essaie de le narguer en mettant en avant Sami Callihan. Peut-être que l’IMPACT World Champion devrait maintenant se préparer en vue du Barbed Wire Massacre IV…

53 δδδ TAG TEAM MATCH
DINASTIA and TAURUS vs. THE RASCALZ (DEZ and WENTZ)

Une équipe particulière en face des Rascalz, réunissant un lutteur Mini et un monstre de la nature ! Le tandem fonctionne plutôt bien, le rythme est très soutenu dans un opener assez typique de ce à quoi l’on s’attend au Mexique. Bien que Dinastia enchaîne les prises de risque et que Taurus soit une réelle menace pour quiconque, les Rascalz l’emporteront grâce à leur expérience après le Hot Fire Flame ! – 06:50

18 δδδ Nous nous tournons vers Josh Mathews et Don Callis qui confirment donc ce qui s’est dit plus tôt dans la soirée : l’IMPACT World Championship sera emmêlé dans les barbelés de la rivalité entre Sami Callihan et Tessa Blanchard une fois de plus la semaine prochaine, dans ce qui sera notre Main-Event… Barbed Wire Massacre IV !

63 δδδ Retour en coulisses où Rob Van Dam et Katie Forbes viennent d’arriver au Frontón México. Un caméraman tente d’obtenir des commentaires quant à la présence du Whole FN’ Show, toujours accompagné de sa Wh*re Twerkin’ Show. RVD répond qu’il est venu pour profiter du soleil, de la culture, de toutes les jolies amies mexicaines de Katie avant tout. Il voit ce petit voyage comme des vacances. Le caméraman essaye de recentrer la conversation autour du Four Way Match qui l’opposera à Rhino, Eddie Edwards et le mexicain Golden Magic la semaine prochaine, mais Rob Van Dam descend ses adversaires, en particulier Eddie qu’il trouve absolument pathétique et qui devrait s’occuper de sa femme car on a tous vu de quoi était fait son couple ces derniers temps…

37 δδδ Mary Apache est déjà dans le ring quand nous revenons d’une page de publicité et donne un discours pour mettre en avant la relation entre IMPACT Wrestling et la Lucha Libre AAA, et en particulier ce que cela signifie pour les lutteuses des deux compagnies. En plein discours, Tenille Dashwood débarque de nulle part et s’en prend à la légende de la famille Apache ! Les deux femmes sont supposées avoir un combat à la loyale, mais Tenille veut prendre un avantage certain.

66 δδδ SINGLES MATCH
MARY APACHE vs. TENILLE DASHWOOD

Il s’agit probablement de l’un des meilleurs combats de la carrière de Tenille Dashwood à IMPACT Wrestling, face à une Mary Apache qui l’oblige à accélérer la cadence. Le match dure plus de sept minutes, avec quelques nearfalls, notamment sur une Dragon Suplex de Mary ! Apache s’apprêtera à porter sa Sitdown Powerbomb quand il semblerait que Tenille lui arrache les yeux ! All About Her prend de la vitesse et claque son coup de pied, le Spotlight, pour voler la victoire. – 07:18

38 δδδ L’humiliation se poursuit pour la légende mexicaine quand Tenille Dashwood vient la narguer tout en se frottant les bottes contre son visage. Tenille ne voit néanmoins pas une silhouette débarquer depuis les coulisses… et se fait surprendre quand Kimber Lee lui claque un énorme Palmstrike ! Tenille Dashwood est séchée sur le coup et roule à l’extérieur tandis que la Crown Jewel vient aider Mary Apache à se relever sous les applaudissements et les sifflements de la foule. Kimber Lee a suivi Tenille Dashwood jusqu’au Mexique !

34 δδδ Kylie Rae est en coulisses et semble se parler seule quand Jordynne Grace vient la voir. Jordynne regarde la nouvelle arrivée un peu bizarrement, mais All Smiley dit qu'elle n'est pas folle et qu'elle a une conversation avec Rosemary. On ne la voit nulle part dans les alentours... Jordynne Grace dit que peu importe et qu'elle n'aura qu'à lui annoncer à elle aussi: elle a demandé au Management de l'ajouter dans le match pour déterminer la nouvelle challenger au titre porté par Taya et ils ont accepté. Grace dit qu'elle ne veut pas faire de ça toute une histoire et dit qu'elle peut parfaitement justifier cela dans le ring si elles le souhaitent. Kylie Rae répond qu'elles étaient déjà au courant et disent qu'elles n'ont aucun souci avec ça, et que la meilleure des trois l'emportera pour affronter Taya Valkyrie ! Kylie veut néanmoins annoncer quelque chose aussi: elles devront faire équipe toutes les trois pour affronter Taya, Kiera et Madison la semaine prochaine. Kylie ajoute qu'elle a hâte de faire équipe avec Jordynne et celle-ci semble un peu perplexe par tant de générosité dans le vestiaire des Knockouts, elle qui a justement eu des problèmes avec Rosemary et Kiera Hogan. Alors que la Thick Mama Pump repart, Rosemary sort de l'ombre et dit à Kylie Rae de ne pas trop mal prendre la méfiance de Jordynne... alors que les deux femmes sont tout sourire et paraissent très heureuses de la présence l'une de l'autre.

32 δδδ Brian Cage a une chance de s'exprimer avant son combat qui l'opposera à Raj Singh dans quelques minutes. Peu avant de faire son entrée, un caméraman lui demande ses impressions sur le défi lancé par Gama Singh. The Machine répond que peu importe ce qu'il devra faire pour atteindre Mahabali Shera, le Desi Hit Squad peuvent être sûrs qu'il le fera. Ils ne sont pas une menace mais il n'apprécie pas d'être confronté de la sorte par quelqu'un du même calibre que lui. Si Shera veut se faire un nom en abattant la Machine, alors qu'il assume et qu'il vienne se battre lui-même... sinon, il se fera un plaisir de décapiter tous ses copains, Gama y compris, pour arriver à lui !

64 δδδ SINGLES MATCH
BRIAN CAGE vs. RAJ SINGH (w. GAMA SINGH, ROHIT RAJU and SHERA)

Raj Singh était évidemment accompagné par le Desi Hit Squad au complet, et cela a causé bien des torts à Brian Cage qui n'a cessé de provoquer Shera pour obtenir ce qu'il voulait. Raj en profite et démontre certaines qualités, mais il est rapidement dépassé par l'ancien IMPACT World Champion qui viendra le balancer à l'extérieur sur l'entièreté du clan ! Cage enchaînera ensuite avec le Weapon X sous les yeux du Great Gama pour la victoire. – 05:03

28 δδδ Brian Cage n'a pas le temps de se relever que Shera lui tombe dessus comme une massue ! Le Punjabi Lion veut se venger de s'être mangé Raj Singh dessus alors que l'ancien champion mondial est rapidement dépassé par le nombre. Comme à Hard to Kill, Shera viendra porter un immense Thrust Spinebuster, le même qui a amassé des millions de vues sur YouTube ! Une fois encore, le Desi Hit Squad peut célébrer en toute tranquillité au-dessus du corps de Brian Cage, grâce au travail du Lion of Hindustan.

30 δδδ En coulisses, Michael Elgin agresse quelques officiels en leur demandant où est Masato Tanaka. Personne ne sait alors qu’un membre du staff mexicain lui répond qu’ils ne l’ont pas fait venir jusqu’au Mexique. Elgin est à deux doigts de passer sa frustration sur le personnel, quand Dinastia et Taurus le voient intimider un des leurs. Big Mike et Taurus se confrontent quelques secondes, mais Elgin se tourne vers Dinastia et lui dit qu’il a entendu dire qu’il voulait une revanche après la déroutée qu’il s’est pris la dernière fois. Michael Elgin dit qu’il serait ravi de le refaire. Dinastia semble satisfait d’avoir officialisé ce rematch mais Taurus paraissait lui aussi avoir envie de mettre sa main sur Unbreakable…

58 δδδ TAG TEAM MATCH
A.I.D.S. (JOEY RYAN and JOHNNY SWINGER) (w. PETEY WILLIAMS) vs. COUSIN JAKE and DAGA

C’est une équipe inédite que voilà puisque le mexicain Daga est de retour à la maison et fait équipe avec le fermier américain ! En face, Joey Ryan et Johnny Swinger ont davantage eu le temps d’apprendre à se connaître et pratiquent un Pro Wrestling très old school, avec des tags rapides et en isolant le membre le plus faible. Quand El Jefe parviendra à faire le tag, Cousin Jake fera le ménage… mais Petey Williams viendra le distraire pour permettre à Swinger de lui coller un Low Blow ! Le Swing Time suit juste après et la victoire revient à la nouvelle faction… – 05:36

26 δδδ Petey Williams rejoint ses deux alliés pour un nouveau beatdown, en se focalisant cette fois-ci sur le deuxième Deaner ! Daga veut faire le sauvetage, mais l’avantage numérique est bien trop conséquent, et Joey Ryan viendra lui coller un Sweet Tooth Music des plus immondes sous les huées de la foule mexicaine ! Petey taunte ensuite son Canadian Destroyer… mais sans l’appliquer pour frustrer davantage les fans. Il garde néanmoins Daga en position et Ryan utilise à nouveau sa sucette pour une manœuvre qu’on préfère ne pas décrire ! Quelle humiliation ! Les Sleaze Boys se marrent dans le ring alors qu’on voit certains membres du public s’insurger.

16 δδδ Une vidéo retrace toutes les confrontations ayant eu lieu entre les IMPACT World Tag Team Champions, Rich Swann et Willie Mack, et les anciens champions de The North, Ethan Page et Josh Alexander. Chaque équipe a réussi à engranger des victoires face à l’autre, mais la controverse vient du fait que Willie Mack ne réponde jamais à l’appel pendant les gros événements, laissant notamment Swann remporter les ceintures « à lui seul » lors de Hard to Kill. Pour se rattraper, un rematch a été organisé ce soir au Mexique et ce sera notre Main-Event !

31 δδδ Des nouvelles des Rascalz ? C’est maintenant dans le Treehouse ! Trey annonce à ses coéquipiers qu’ils sont sur une période ascendante et qu’il sent qu’ils se font du souci pour rien, et que c’est le bon moment pour présenter sa petite amie à sa mère. L’IMPACT X-Division Champion dit que c’est ce qu’il fera la semaine prochaine, et qu’il fera la surprise à sa mère en les emmenant toutes les deux dans un endroit magnifique à Mexico City. Dez et Wentz disent que Trey a vraiment fumé au point de perdre la tête…

42 δδδ En coulisses (bien qu’on ne soit pas au Frontón México) Ken Shamrock est rejoint par Tessa Blanchard car elle souhaite le remercier pour son soutien face à Sami Callihan et ses troupes. Shamrock dit qu’elle n’a pas à le remercier et il n’est pas revenu dans ce business pour profiter du moment, il préfèrerait que son dernier run serve à quelque chose… et faire fermer la bouche de Sami Callihan paraît comme l’objectif parfait ! Tessa lui dit qu’elle affrontera Sami dans un Barbed Wire Massacre la semaine prochaine et elle sait qu’il assurera ses arrières, alors elle veut le remercier d’avance et elle promet qu’elle battra enfin Sami. Ken Shamrock répond qu’elle n’a pas à s’inquiéter et que ce sera seulement entre elle et lui la semaine prochaine. Undeniable Forever quitte ensuite le vestiaire de la légende après lui avoir serré la main et remercié une nouvelle fois, et quelques secondes après… Les silhouettes de Sami Callihan, Jake Crist et Madman Fulton se dressent devant la porte. L’IMPACT World Champion dit que Shamrock n’aurait jamais dû s’occuper de ce qui ne le regarde pas car sa vie va prendre un tournant malheureux… Madman Fulton fonce alors dans le tas et explose Shamrock au sol ! Il ne peut rien faire alors que The Dreadlocked Dreadnaught est littéralement « excité » par Sami et Jake, qui lui disent d’en finir… Avant que tout cela n’aille trop loin, bien que Ken Shamrock soit totalement inconscient, The DRAW et The Golden Draw vienne chacun s’emparer d’un de ses bras pour le retenir. The World’s Most Dangerous Man a été mis hors d’état de nuire de manière définitive par oVe…

59 δδδ IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
RICH SWANN and WILLIE MACK ⒸⒸ vs. THE NORTH (ETHAN PAGE and JOSH ALEXANDER)

Après un match jugé décevant lors de Hard to Kill, les deux équipes se rattrapent ce soir dans un match plus court, mais aussi plus intense. Peu de temps pour des séquences de Mat Work, on voit ici un enchaînement de moves dont seuls les quatre dans le ring ont le secret. Swann parviendra une nouvelle fois à réaliser l’exploit en se relevant du Northern Assault ! Josh Alexander prend néanmoins un gros risque et portera un TKO depuis l’apron directement au sol sur The Outlandish ! Dans le ring, Ethan Page veut porter sa Big Boy Bomb, un Razor’s Edge, manœuvre assez incroyable sur Willie Mack… mais ce dernier se défait des mains de Page et le retourne pour un Stunner ! Mack se rue sur le turnbuckle et porte un Six Star Frog Splash ! 1 ! 2 ! Non, Ethan Page a son pied sur la corde ! 3 ! Whaaaat ? L’arbitre n’a rien vu ?! – 10:29

17 δδδ Rich Swann et Willie Mack conservent les IMPACT World Tag Team Championship mais l’arbitre n’a pas vu qu’Ethan Page avait posé son pied sur la corde, signe que le tombé avait été cassé ! Josh Alexander rejoint son partenaire qui tente de lui expliquer, en s’énervant, mais l’arbitre semble avoir des soucis de compréhension… Willie Mack n’aurait donc pas battu Ethan Page ! Encore une controverse pour les champions par équipe, qui, pour l’heure, célèbrent sous les applaudissements de la foule. Next week… Barbed Wire Massacre IV !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: