Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: New Japan Pro Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NJPW Reactions
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Lun 29 Juil - 3:08
Quelques informations :

- La FB commence AVANT le G1 Climax, c'est à dire que je vais booker le G1 Climax pour commencer.
- Malheureusement ma DB commençait un mois avant du coup j'ai du faire quelques shows pour arriver à la bonne date avec les bas de carte et j'ai claqué Robbie Eagles donc il sera absent au début de la FB il a un ACL. Embarassed
- l'AEW existe donc pas de Young Bucks, Kenny Omega, Cody Rhodes, ils ont des long contrats vous êtes tranquilles avec ça.
- la ROH, la CMLL & la RevPro font partis du NJPW World donc il se peut que je fasse participer des lutteurs de ces fédérations aux shows de la NJPW. (Notamment BOSJ, SJCup et autres TTLeague).
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 30 Juil - 11:51
NJPW G1 CLIMAX 2019: NIGHT ONE

* On aura tout de même des matches hors tournoi qui semblent finalement assez intéressants. Victoire logique des Guerrillas of Destiny, les deux font partie de mes lutteurs favoris à la NJPW donc j'espère qu'ils seront bien utilisés.

* Je vois bien Ishii aller très loin... Après tout, c'est le lutteur le plus sous-estimé au monde selon beaucoup et commencer avec le G1 permet ce genre de surprises.

* Chase Owens viré du BULLET CLUB? Pourtant il leur faut bien quelqu'un qui se mange tous les tombés...

* J'ai hâte de voir cette fin de carrière pour Liger... Y'a moyen de faire des choses très cool.

* Apparemment, Archer gère IRL... Ospreay est néanmoins un des grands "favoris" pour briller dans le tournoi, sans toutefois dépasser la première phase.

* C'était sympa le post-match de EVIL vs. Fale, puisque le combat en lui-même était peu intéressant.

* Je suis pas fan de Sabre Jr. donc le résultat me satisfait entièrement! SANADA a énormément de potentiel, là aussi le G1 peut être un bon moyen de le lancer.

* Evidemment KENTA l'emporte, sinon son retour serait passé pour un gros pétard mouillé. Mais je dois avouer que j'aimerais beaucoup voir Ibushi passer au niveau supérieur.

* Le champion l'emporte dans son premier combat face à son rival historique... Rien à dire! Je trouve ça malin d'installer le champion comme une menace dès le premier show, comme j'aurais trouvé ça intelligent de faire remporter Tanahashi pour jouer sur l'imprévisibilité de cette nouvelle édition du G1. En tout cas, un premier show sympa pour lancer!
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 30 Juil - 18:49
G1 Climax N1

Don Callis, Mr IMPACT ça me va !
Victoire logique des GoD , une des meilleurs équipes au monde pour moi
Second match un peu osef, j'ai beaucoup de mal avec le G1 de cette année que je trouve vraiment peu intéressant niveau star power
White peut dégager avec Owens ça me dérangerait pas
Enfin on passe au tournoi il était temps !
Archer à jamais eu la chance d'être push à sa juste valeur dommage. Même si Ospreay est pas si mal
Très content des victoires d'EVIL et SANADA
KENTA l'emporte logiquement, Ibushi j'ai l'impression de voir Mayu Iwatani. Une excellente personne in-ring, mais qui ne passeras jamais l'upper card
Okada est un de mes lutteurs préférés soyons franc. Je suis très heureux de le voir l'emporter même si j’aime beaucoup Tanahashi également.
Un bon premier show, mais j'attends les suivant parce que juger sur seulement ça c'est compliqué. Surtout qu'il faudra du temps pour voir ton empreinte sur la partie, mais c'est un très bon début !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 3 Aoû - 16:16
NJPW G1 CLIMAX 2019: NIGHT TWO

* T'as oublié de changer le logo de la All Elite Wrestling pour celui de la New Japan, je sais pas si tu as remarqué. x)

* C'était sympa le booking de ce premier combat, qui met en avant un affrontement entre Ibushi/Ospreay, tout en donnant une victoire de prestige à LIJ. On se dirige peut-être vers un heel turn de Ibushi?

* Jolie victoire de Suzuki-Gun. Ca fait bizarre de voir Archer dans le G1 mais pas Suzuki lui-même! En espérant que ce run de Archer qui commence bien se traduise par une jolie rivalité.

* Tu sembles décidé à partir sur une feud Ibushi/Ospreay sans changer les alignements.. Je dis oui car le profil similaire des deux me laisse penser que ça peut les élever dans la carte, en ayant une feud digne de Heavyweights!

* Je dois avouer ne pas du tout connaître la nouvelle caste de Young Lions, donc ce match me dit peu de choses si ce n'est que KENTA a du chemin à parcourir pour vraiment être accepté au sein du roster.

* Justement on voit Suzuki.. Beau match de hype encore une fois.

* Dommage pour Robinson, mais Shingo avait besoin de cette victoire pour se positionner comme une menace dans son rôle de outsider.

* Débuts réussis pour Moxley mais pas franchement en grande pompe. Rien à dire, un résultat logique.

* Ca aurait été intéressant de voir Yano surprendre Naito pour cette première journée du Block B !

* Ishii/Cobb, le combat est lourd sur l'affiche. Content de la victoire de Ishii, que j'espère secrètement voir remporter le tournoi. C'est dingue que même dans la victoire, Ishii se fasse overshadowed par son adversaire.

* Très satisfait du Main-Event et du booking ! J'adore Goto (que je trouve injustement sous-côté, un peu à la manière de Ishii mais de manière encore plus poussée) et je serais ravi de le voir faire une grosse performance, voire remporter le tournoi. Aussi, je suis friand de vraies storylines, donc LIJ vs. BULLET CLUB est vraiment LA feud qui peut permettre cela à la NJPW, que je ne suis pas justement par manque de storylines.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 3 Aoû - 17:36
FUCK USA FUCK USA
Très bon 1er match avec la continuité de la rivalité Ospreay/Ibushi
Archer avec un push? Je dis oui
Japon > USA
KAZE NI NARE !!
Moxley va surement aller en finale ou l'emporter. Logique vu sa pop
Ishii for the win !
White qui perd, parfait
Une très bonne soirée en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 6 Aoû - 0:14
Je vais faire un commentaire globale, surtout qu'au final, c'est le Climax, et donc un show "tour".
Globalement, les résultats sont assez logiques, il y a des choses sympa qui peuvent te permettre d'innover dont le truc autour de Chase Owens. Personnellement, j'aimerais une surprise pour ce G1 car après tout, c'est le début d'une FB donc ça ferait du bien, mais je vais aller de mes petits pronos avec Ibushi ou Goto.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Mer 7 Aoû - 11:57
Merci à tous pour vos commentaires ! Cool

Pour être franc Paco j'ai même pas prévu qui seraient le vainqueur, j'ai quelques idées pour le moment mais je sais pas, je fais ça au feeling pour une partie des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 22 Aoû - 16:53
Je vais pas mentir je préfère la NOAH ou la DDT à la NJPW :hap:
1er match histoire de donner un coté fourbe à Juice, Goto va le démonter !
Les matchs sont sympa, mais assez bouche trou ce qui est pas mal caractéristique de la NJPW
Fale ne fait plus grand chose, c'est devenu un jobbeur de luxe depuis qu'il à son dojo
SANADA dans les favoris, il mérite amplement un run solo
Okada l'emporte logiquement, les Gun vont devoir se venger
Block A très resserré jusque maintenant !
Gros ME qui à largement tenu ses promesses
Le tournoi se poursuit normalement, c'est assez dur de hype sur ce genre de show
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 22 Aoû - 19:34
NJPW G1 CLIMAX 2019: NIGHT THREE

* J'ai hâte de voir quel sera ton panel pour la Super J-Cup ! Y'a moyen de faire un truc vraiment cool.

* C'est vrai qu'on note un changement d'attitude assez surprenant de la part de Juice Robinson! Je trouve qu'il a une vraie gueule de Face, donc je me demande ce que tu vas en faire si il fait un Heel Turn.

* Y'a un beau travail de hype des matches des prochaines journées à chaque fois, mais j'avoue que ça risque de s'essouffler assez vite.

* Je passe un peu jusqu'au segment entre Okada et KENTA qui m'a hypé de dingue !

* J'avoue que l'affiche Archer/Fale est pas dingue mais le bon gars sort vainqueur, c'est déjà ça!

* SANADA est là aussi le bon choix pour repartir avec la victoire!

* Sabre enchaîne les défaites et le champion signe une autre victoire! Rien à dire, résultat logique là aussi.

* Tanahashi viendra à bout de KENTA dans un combat qui mérite une revanche hors ce tournoi. En tout cas, je dois dire que c'est bien fait mais que c'est un peu too much selon moi. Les matches d'undercard n'ont pas grand intérêt, je pense qu'un seul suffit pour lancer la soirée. Et les segments post-matchs sont assez redondants avec toujours des confrontations qui ne mènent à rien ou des attaques. Mais c'est maîtrisé, je risque juste de passer un peu plus vite jusqu'à la fin du tournoi où les choses deviendront vraiment intéressantes je pense!
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Ven 23 Aoû - 0:45
Merci pour vos réactions, en ce qui concerne le fait que vous ne lisiez pas les matchs d'undercard comme je le disais sur le Discord, c'est plus pour offrir de la matière pour moi les jours suivants et avoir quelque chose à raconter.

Si vous les lisez pas ce n'est pas très grave pour le moment et ce jusqu'à la dernière journée du Climax, pour être franc y a que les matchs des Block qui sont vraiment intéressants et je le sais, je m'en excuse mais c'est le modèle de base de la NJPW et je me lance avec ça.

Pour être franc même moi ça me gonfle de booker certains matchs d'undercard mais je me dis que c'est bien pour lancer la partie d'avoir quelques petites histoires à raconter.

Quand j'avancerais après le Climax les shows seront moins dans ce genre là notamment parce qu'il y a plus de délire de Block comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Ven 23 Aoû - 5:07
J'ai lu ton premier show, j'ai plutôt bien apprécié. Je ne connais pas tout le monde mais en soit c'est plus tôt bien et je continuerai de lire les prochains shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 23 Aoû - 11:24
NJPW G1 CLIMAX 2019: NIGHT FOUR

* J'ai pas noté mais je trouve tes intros juste parfaites! Je vois personne ici aussi clairement détailler les lieux où les shows sont tenus et pourquoi ça a de l'importance pour ce qui va suivre, tout en hypant les matches.

* Je me rends compte que je manque vraiment de connaissances sur la nouvelle vague de rookies de la NJPW. x) Les vainqueurs logiques l'emportent, je trouve qu'il y a quelque chose à faire sur ce dernier run de Liger !

* Victoire logique des Ingobernables. Ce qui est bien c'est que ces matches d'undercard permettent de pas avoir des losing streaks pour beaucoup de gars qui se retrouvent perdants dans le tournoi. Par rapport à la journée précédente, les matches sont plus courts aussi dans l'écriture, c'est mieux selon moi!

* Ca fait deux journées d'affilée que tu nous hypes KENTA contre les visages de la NJPW et franchement ça me hype à mort! KENTA en mode full heel à la NJPW... J'adhère.

* Hâte de voir si Sabre Jr. va se rattraper car malgré deux défaites, il fait d'excellentes perfs.

* Shingo l'emporte logiquement, mais je le vois bien ne pas aller beaucoup plus loin dans ce tournoi.

* Le heel turn de Juice Robinson est très intriguant pour l'instant, surtout qu'il l'emporte sur un de mes favoris. C'est maîtrisé et ça donne une vraie storyline qui évolue au fil des journées.

* Jeff Cobb enchaîne les défaites, je trouve ça surprenant et à la fois logique, car c'est un peu ses débuts sur la grande scène de la NJPW. Moxley est lui un grand favori mais je dois avouer ne pas trop accrocher à son run jusqu'ici, car j'estime que c'est un gars qui a besoin de se faire porter par quelqu'un d'autre pour être intéressant.

* Jay White se fait humilier ! C'est inattendu car c'est facilement un des gars du Block B qui avait le plus de chances de marcher sur tout le monde. En tout cas ça fait bien rire Naito... La feud est sympa mais j'ai peur que ça stagne pendant tout le tournoi et qu'on doive attendre post-G1 Climax pour avoir de vraies confrontations.

* HOLY SHIIIIIT ! La surprise de la soirée ! Je m'y attendais vraiment pas et c'est bien fait... Taichi l'emporte face à un grand favori là aussi. J'ai l'impression que tu veux raconter la feud White/Naito en disant que les deux sont tellement absorbés par leur compétition et leur rivalité qu'ils en oublient presque le G1 Climax et passent totalement à côté. En tout cas, c'est ce genre d'upset qui me fait apprécier un peu plus le tournoi qui était un peu trop dans le "logique" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Sam 24 Aoû - 12:02
J'ai lu le deuxième show. J'ai bien aimé. Le tournoi continue tout en ayant des rivalités a côté et je trouve ça cool. Je continue à découvrir des catcheurs mais ça m'intéresse et je lirais les prochains shows avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Lun 26 Aoû - 14:33
J'ai lu les deux derniers shows que t'as posté et j'attends que le G1 Climax se termine pour faire des commentaires plus détaillés, cela me permet de bien découvrir le roster car cela sera plus simple pour moi^^ Je tiens juste à dire que j'aime beaucoup ce tu fais, et que je continuerai à lire tes shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: