Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: New Japan Pro Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NJPW Events
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Lun 29 Juil - 4:09

The first step to become a reference it's to start with a victory
New Japan Pro Wrestling
The World Has Changed


6 Juillet 2019
G1 Climax Night I
American Airlines Center, Dallas, Texas

- Bienvenue en direct de Dallas au Texas pour le Night 1 du G1 Climax, c'est la première fois que la NJPW lance son Climax à l'étranger et c'est la ville américaine qui a été choisi, la foule y est présente en nombre pour ce premier événement. C'est le Block A qui débute a fête, on verra notamment les débuts de KENTA contre Kota Ibushi et un affrontement au sommet entre Kazuchika Okada le IWGP Heavyweight et Hiroshi Tanahashi.

- On retrouve du côté de la table des commentateurs Rocky Romero et Don Callis qui discutent de la soirée et des pronostics des parieurs pour savoir qui va sortir vainqueur du block A et c'est largement partagé entre Hiroshi Tanahashi, KENTA, Kota Ibushi et Kazuchika Okada. Don Callis rappelle cependant qu'il ne peut n'y avoir qu'un vainqueur et rappelle comment fonctionne le système de point de la NJPW et le G1 Climax. Il en profite pour rappeler que le vainqueur aura le droit d'affronter celui du Block B pour affronter le IWGP Heavyweight Champion à Wrestle Kingdom.. sauf si c'est le IWGP Champion qui gagne, bien sûr.

Tag Team Match
Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) def. Roppongi 3K (SHO & YOH)

Matchup interessant entre les champions actuels IWGP et les anciens champions IWGP Junior. Le match tourne cependant rapidement à l'avantage des GoD après que Tonga & Loa est largement dominé SHO l'empêchant de pouvoir tag à YOH. Finalement c'est bien le premier cité qui se prend le finisher commun des GoD pour le compte de trois et la victoire.


- Post-Match Tama Tonga et Tanga Loa ramassent les ceintures par équipes et Tonga crie à la caméra "UNDISPUTED" en soulevant sa ceinture IWGP Tag Team. Les deux hommes semblent à court de défi si on les écoute.

Tag Team Match
Shota Umino & Tomohiro Ishii def. Ren Narita & Jeff Cobb

Préview du premier duel du block B qui aura lieu au prochain show entre Tomohiro Ishii et Jeff Cobb, les deux hommes se livrent une véritable guerre sous les yeux des deux young lions. C'est un duel de tentatives de lariats qui s'engage entre les deux sur la fin du match, les deux hommes refusant de plier et de tomber à chacune des tentatives de l'opposition mais finalement Jeff Cobb lâche et fait le tag à Narita qui ne peut pas faire grand chose comparé à son équipier et se mange un Lariat suivi d'un Ishii Driller pour un compte de 3 expéditif.


- Cobb semble frustré par cette défaite alors qu'il avait donné énormément dans le match et il revient dans le ring après fait sortir Narita pour confronter Tomohiro Ishii, les deux hommes ont l'air d'échanger quelques mots doux et on sent la tension régner néanmoins aucun des deux ne franchit le pas de trop et finalement c'est Ishii qui sort du ring sous les applaudissements alors que Jeff Cobb l'observe quitter les lieux.

- Post-Match Interview du côté de Tama Tonga & Tanga Loa, les deux champions IWGP sont là avec les ceintures et on demande à Tama Tonga qu'elle était le sens de ce qu'il a dit à la caméra. La réponse ne se fait pas prier et le lutteur tongien dit que clairement les Guerillas of Destiny n'ont plus de challengers viables et qu'ils attendent de pouvoir tomber sur une équipe qui pourra leur arracher les ceintures qu'ils ont autour des hanches.

Tag Team Match
YOSHI-HASHI & Hirooki Goto def. Jay White & Chase Owens (w/ Gedo)

Tag Team Match en préview là encore d'un affrontement entre Goto et White pour le Block B, cette fois-ci le match est bien moins stiff et Goto et White sont bien protégés, c'est surtout Owens et HASHI qui mènent la barque dans le match tout du long et finalement Owens se fait avoir par une combinaison en équipe des deux membres de CHAOS suivi du GTR pour la victoire.


- White est furieux et il fait sortir Chase Owens avant de lui reprocher la défaite tandis que Goto et HASHI quitte le ring. Owens ne semble pas comprendre et dit avoir fait son maximum mais White s'en va accompagné de Gedo sans un mot de plus pour son partenaire du Bullet Club.

- Nouvelle interview cette fois-ci pour Jeff Cobb qui revient de sa défaite contre "Pitbull" Tomohiro Ishii, il dit que ce soir sans le vouloir Ishii vient de déclarer une guerre et que demain il va lui montrer pourquoi est-ce que Jeff Cobb est vu comme l'un des plus gros noms du circuit indépendant américain.

6-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi & Tetsuya Naito) def. Jushin Thunder Liger, Juice Robinson & Toru Yano

D'abord Jushin Thunder Liger a reçu une très bonne pop pour son entrée, lui qui a annoncé qu'il allait prendre sa retraite très bientôt. Dans le match les LIJ maintiennent cependant assez bien le rythme, seul Liger arrive à tenir tête à BUSHI durant un long moment puis à Naito tout de même avant de devoir tag à Yano qui prend un Destino de la part de Naito pour le compte de 3, un avertissement pour leur affrontement.


- Jay White est dans les backstages, le lutteur Néo-Zelandais renverse le présentoir de la NJPW pour les interviews et dit qu'il est furieux, Gedo semble vouloir le calmer mais Switchblade dit que ce G1 est son occasion de briller et il ne peut permettre à personne de le battre, il dit qu'il va faire regretter à Goto son impertinence et lui dit de bien regarder ce qu'il va se passer ce soir.

G1 Climax Block A
Will Ospreay (1/0) def. Lance Archer (0/1)

Assez bon match entre les deux hommes, Lance Archer est plus intéressant qu'on aurait pu le croire et il domine très longtemps le pauvre Will Ospreay qui se fait malmener, le champion IWGP Junior a bien du mal à suivre le colosse mais finalement celui-ci fait une erreur et Will Ospreay arrive à le surprendre avec un roll-up qui suffit à lui faire remporter son premier match dans ce G1.


- Lance Archer est furieux ! Il n'a pas l'air d'en avoir terminé avec Ospreay et alors que deux pauvres young lions prenaient soin du champion IWGP Junior Heavyweight, Archer envoie un énorme big boot dans l'un d'entre eux et balance l'autre contre les barricades avant de se jeter sur Ospreay encore en difficulté à se remettre de ce match. Archer le renvoie dans le ring et lui porte une énorme powerbomb avant d'appliquer son EBD Claw sur Ospreay.

G1 Climax Block A
EVIL (1/0) def. Bad Luck Fale (0/1) (w/ Jado)

Match moyen comme d'habitude avec Fale qui essaye constamment de tricher dès que l'arbitre tourne du regard. Finalement alors que Fale allait encore réussir à duper l'arbitre concentré sur Jado qui le distrayait et à user d'une chaise qu'il avait ramené un peu plus tôt, EVIL envoie un low bow au géant et l'emmène en roll-up pour le compte de 3.


- EVIL l'a fait ! Le duo de SANADA vient de remporter son premier duel dans ce G1 dans un match qui ne semblait pas gagner d'avance à première vue pour le japonais. Cependant visiblement le Bullet Club n'a pas apprécié ! C'est la musique des IWGP Junior Tag Team qui résonne et Taiji Ishimori et El Phantasmo débarquent pour aider Bad Luck Fale et Jado à s'en prendre au pauvre EVIL mais.. LIJ ! Tetsuya Naito, BUSHI et Shingo Takagi viennent à l'affrontement, les LIJ prennent l'avantage et rapidement BUSHI et Takagi suivent Phantasmo et Ishimori à l'extérieur pour continuer de s'en prendre à eux laissant Naito seul sur le ring pour prendre état d'EVIL mais.. JAY WHITE ! Le leader du Bullet Club arrive derrière Naito et lui porte sa Switchblade ! Quel message de White à son principal opposant dans le Block B selon les pronostics ! Naito est KO dans le ring et Jay White arbore un grand sourire.

G1 Climax Block A
SANADA (1/0) def. Zack Sabre Jr (0/1)

Alors que LIJ se remet difficilement de ce qu'il vient de se passer SANADA devait enchaîner tout de suite en allant défier Zack Sabre Jr dans un duel qui promettait être intéressant. Le membre de Suzuki-GUN va comme à l'habitude développer son panel de soumission contre le nippon mais Cold Skull va bien tenir la distance avant de piéger Sabre Jr qui semblait avoir réussi à passer une prise soumission douloureuse en plaçant son Skull End de nul part pour faire sombrer un Sabre refusant de taper.


- Quel match incroyable ! SANADA vient de l'emporter de nul part et le lutteur japonais à l'air au bout de son effort, il se relève et regarde Sabre Jr assis sur le ring qui a l'air frustré, Cold Skull tend la main à son opposant mais Sabre le regarde droit dans les yeux et repousse celle-ci du pied, SANADA en sourit et repart sous les huées destinées à l'anglais pour sa réaction.

G1 Climax Block A
KENTA (1/0) def. Kota Ibushi (0/1)

Gros duel encore une fois pour ce premier jour de Climax et surtout le premier match de KENTA pour la NJPW depuis son retour et son opposant est un sacré adversaire en la présence de l'ancien IWGP Intercontinental Champion Kota Ibushi. Match très serré, très fluide, les deux hommes passent assez bien ensemble et finalement Kota Ibushi sur la troisième corde va se faire piéger en tentant d'avoir son adversaire et en se relevant se manger un Lariat suivi d'un GTS pour la victoire de KENTA.


- C'est parti pour une vidéo nous teasant le match qui va suivre entre Hiroshi Tanahashi et Kazuchika Okada, deux légendes vivantes de la NJPW, on nous rappelle que le deuxième possède la ceinture pour la 5ème fois et que Tanahashi l'a eu 8 fois. On nous rappelle aussi que Tanahashi est le vainqueur sortant et a remporté 3 Climax tandis qu'Okada en a remporté 2. Les deux hommes sont prêt pour cet affrontement qui s'annonce dantesque et surtout pour la première fois sur les terres américaines.

G1 Climax Block A
Kazuchika Okada (1/0) def. Hiroshi Tanahashi (0/1)

Assez bon match mais malheureusement il ne connecte pas autant que prévu avec la foule probablement déjà largement satisfaite par le dernier match. Cependant Okada et Tanahashi donne tout et finalement alors que les deux hommes s'essayaient à toutes les sortes de manières possibles de pouvoir tenter de porter leur prise de finition respective, Tanahashi se fait piéger par un Rainmaker sorti de nul part par Okada mais s'en sort au bout de 2, cependant le deuxième lui est fatal et la victoire revient à Okada.


- Grosse victoire pour Okada qui confirme sa place de favori dans ce G1 et le champion célèbre avec la foule américaine qui répond assez bien pour le coup avant d'aller voir Tanahashi et de lui tendre la main, cette fois-ci c'est accepté ! Okada aide Tanahashi à se relever et soulève son bras, c'est une belle image pour terminer cette première journée du G1 Climax.

Classement Block A
1. Kazuchika Okada 2 pts
1. KENTA 2 pts
1. SANADA 2 pts
1. EVIL 2 pts
1. Will Ospreay 2 pts
2. Hiroshi Tanahashi 0 pts
2. Kota Ibushi 0 pts
2. Zack Sabre Jr 0 pts
2. Bad Luck Fale 0 pts
2. Lance Archer 0 pts

Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Sam 3 Aoû - 3:25

The first step to become a reference it's to start with a victory
New Japan Pro Wrestling
The World Has Changed


13 Juillet 2019
G1 Climax Night II
Ota City General Stadium, Tokyo

-> Presque une semaine après les événements en direct de Dallas de la première journée du Block A, la NJPW est de retour sur ses terres natales pour présenter cette Night II qui va voir de gros duels avoir lieu tout d'abord les débuts en G1 Climax de deux hommes : l'IWGP United States Jon Moxley et l'ancien IWGP Junior Tag Team Shingo Takagi. Les deux hommes vont tenter de se faire un nom au sein du roster principal et de continuer à se couvrir d'or. Tetsuya Naito et Jay White ont déjà eu une confrontation en vue de leur affrontement, le dernier du Block B et ce soir ils seront tous les deux en action, d'un autre côté des tensions sont aussi apparus entre Tomohiro Ishii et Jeff Cobb cependant les deux hommes comparé à White et à Naito vont pouvoir règler leur différent dès ce soir dans un 1 contre 1 qui s'annonce déjà explosif. Enfin Hirooki Goto va tenter l'exploit de remporter un gros match contre Jay White pour tenter de remporter une nouvelle fois le G1 Climax sans oublier la présence de notre cher Toru Yano..

-> Petit recap du classement du Block A où on voit les noms à 2 points et celui de Kazuchika Okada en premier puisqu'il a remporté le premier main-event de ce G1 Climax. On nous fait un récapitulatif des favoris du Block B et Don Callis cite trois noms : Tetsuya Naito, Jon Moxley et Hirooki Goto sans oublier les deux outsiders Tomohiro Ishii et Shingo Takagi qui seront forcément en embuscade derrière les trois gros noms.

Six Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL & SANADA) def. Kota Ibushi, Will Ospreay & Yuya Uemura

Match compliqué pour Yuya Uemura, le pauvre young lion a subi la mésentente régnante au sein de son trios, Ibushi et Ospreay ont passé plus de temps à être en désaccords que sur le ring laissant le jeune nippon se faire malmener par les trois membres de LIJ. Finalement alors qu'Ibushi avait le match bien en main et s'apprêter à porter son Bomaye Ospreay est venu faire le tag sur son coéquipier pour finir le match seulement ça ne s'est pas passé comme prévu et le nippon a montré son désaccord, les deux hommes en venant aux mains avant qu'Ibushi ne pousse Ospreay droit dans les bras de SANADA qui ne s'est pas fait prier pour porter son Skull End et faire tomber dans les pommes le champion IWGP Junior Heavyweight sous le regard d'Ibushi.


-> Post-Match les Los Ingobernables de Japon rentrent sur le ring en toute précaution tandis qu'Ibushi continue de regarder Will Ospreay pris en charge par des young lions qui viennent lui apporter de la classe. L'ancien membre des Golden Lover dévisage l'homme qui l'a vaincu à Wrestle Kingdom avant de quitter le ring sans un mot laissant dubitatif la foule et les membres de Los Ingobernables de Japon.

-> On a des images de la conférence post-match de Kazuchika Okada, le champion IWGP Heavyweight arrive avec sa ceinture et dit que la première bataille fut compliqué à remporter mais celles à venir le seront encore plus. Il ajoute qu'il n'a jamais vu autant de gros noms dans un G1 Climax et qu'il est très excité à l'idée de voir tous ces lutteurs tenter de remporter le plus grand tournoi du monde mais seulement.. s'ils veulent y arriver il faudra le vaincre et il ne compte pas leur faciliter la tache, il veut remporter une nouvelle fois ce Climax et pouvoir choisir par lui-même l'homme qu'il affrontera à Wrestle Kingdom !

Tag Team Match
Suzuki-GUN (Yoshinobu Kanemaru & Lance Archer) def. Bullet Club (Chase Owens & Bad Luck Fale)

Duel entre deux membres du Block A et des équipiers qui ne sont pas au sein de ce G1 Climax, encore une fois Fale n'est guère intéressant dans le ring mais sa confrontation avec Archer est très attendu et tourne rapidement à l'avantage du tongien sur l'américain. Néanmoins c'est Chase Owens qui va commettre une nouvelle erreur en se faisant piéger par Kanemaru qui va s'empresser de lui porter son Deep Impact. Bad Luck Fale tente d'intervenir mais Archer rentre sur le ring pour l'empêcher de le faire et c'est une victoire pour le Suzuki-GUN.


-> Réaction post-match du 6-Man plus tôt dans la soirée alors qu'Ibushi arrive en compagnie de son coéquipier Uemura, toutes les questions se posent concernant le comportement d'Ibushi mais celui-ci dit qu'Ospreay est une personne horrible qui mérite ce qu'il vient de se passer. Il ajoute qu'Ospreay est un égoïste, prêt à tout et qu'il ne devrait même pas porter la ceinture qu'il a aujourd'hui et il compte bien le prouver dans ce climax en le battant à la loyal quand ce sera son tour. Ibushi semble vouloir continuer mais Ospreay arrive derrière et vient attaquer le nippon ! Uemura tente de s'interposer mais est renvoyé violemment au sol tandis qu'Ospreay passe à tabac le pauvre Ibushi pour se venger de ce qu'il vient de se passer jusqu'à ce qu'enfin la sécurité réagisse.

6-Man Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi, Ren Narita & Shota Umino def. KENTA, Clark Connors & Karl Fredericks

Affiche qui montre un duel de style et de vision du catch entre le NJPW Dojo japonais que représentent Tanahashi, Narita et Umino et le LA Dojo ainsi que le style américain en présence de KENTA, Clark Connors & Karl Fredericks. Le match se tient bien en égalité pendant un moment les young lions font l'affiche et tente de montrer les meilleures choses qu'ils ont pu apprendre dans leur dojo respectifs mais finalement c'est le NJPW Dojo qui en sort vainqueur après qu'Umino est réussi à porter un Dirty Deeds à Connors pour le compte de 3.


-> Quelle victoire du NJPW Dojo ! Narita & Umino célèbrent très légèrement tandis que Tanahashi s'avance vers les perdants pour défier du regard KENTA qui se relève pour soutenir celui-ci. Quelle affiche ! Le visage de la NJPW va faire face au visage de la NOAH dans ce G1 Climax, deux des plus grandes superstars de l'histoire du puroresu se font face sous les yeux de milliers de personnes à Tokyo !

Tag Team Match
Suzuki-GUN (Minoru Suzuki & Zack Sabre Jr) def. CHAOS (Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI)

Sacrée affiche que nous offre la NJPW encore une fois, CHAOS et Suzuki-GUN vont s'affronter dans un duel qui ne laisse que peu de place au hasard, Minoru Suzuki le grand absent du G1 Climax vient bien sûr à l'aide de son protégé Zack Sabre Jr qui a déjà subis une défaite dans ce G1. Néanmoins cette fois-ci la victoire est belle et bien pour le Suzuki-GUN qui fait carton plein dans ce show après que YOSHI-HASHI se soit fait salement punir par les Suzuki-GUN avec une implication minimale de Kazuchika Okada. Un Octopus Hold va faire le travail pour terminer le show et Zack Sabre Jr empoche la win par soumission sur le membre de CHAOS.


-> Cependant ça ne semble pas fini et comme à son habitude Zack Sabre Jr maintient la prise, Okada quand à lui fait son entrée dans le ring avec probablement l'idée d'en découdre pour faire arrêter sa soumission à l'anglais mais Suzuki vient tenter de l'en empêcher, le leader des Suzuki-GUN tente un lariato mais se fait contrer et reçoit en échange un RAINMAKEEEEEEEEER ! Okada se retourne et Sabre Jr lui envoie un énorme Superkick ! La semelle a littéralement claquée le visage de la fédération et le lutteur britannique va chercher sa ceinture à l'extérieur ainsi que celle d'Okada avant de revenir dans le ring et de poser avec les deux ceintures au-dessus du corps du nippon tandis que Suzuki assiste à la scène avec un léger sourire.

G1 Climax Block B
Shingo Takagi (1/0) def. Juice Robinson (0/1)

Match d'ouverture de ce G1 Climax, un duel attendu entre deux noms qui s'annonce comme étant des outsiders de ce Block B. Un membres de LIJ et Juice Robinson, l'ancien IWGP Us Champion. Les deux hommes offrent un beau duel intéressant mais à l'expérience l'ancien lutteur de la Dragon Gate réussi à piéger Juice Robison avec son Last Falconry après une grosse phase où Robinson n'est passé à rien de placer son finisher seulement ça n'a pas suffit pour l'américain..


-> Juice Robinson est furieux, l'ancien champion IWGP Us sort du ring sans même prendre le temps de saluer son adversaire et balance plusieurs objets dont certains trainant sur la table des commentateurs un peu partout avant d'hurler à Rocky Romero et Don Callis que cette année c'est son année et qu'il sera d'une façon ou d'une autre l'un des vainqueurs de ce G1 Climax !

G1 Climax Block B
Jon Moxley (1/0) (w/ Shota Umino) def. Taichi (0/1) (w/ Miho Abe)

Match tranquille pour ses débuts dans ce G1 Climax concernant Moxley, les deux lutteurs s'offrent un duel assez calme loin d'être extraordinaire et Taichi finit même par sembler prendre le dessus prêt à l'emporter seulement Moxley revient rapidement et alors qu'il allait en finir avec un Dirty Deeds Taichi est sorti du ring suivi par l'américain et alors que Moxley allait mettre la main sur lui Taichi a envoyé directement Miho Abe sur son adversaire qui a repoussé la pauvre valet de Taichi à sa plus grande surprise directement sur Shota Umino qui s'est retrouvé avec la jolie nipponne dans les bras un instant avant de prendre une tarte ce qui va décrocher un rire à Moxley. Cependant pas le temps pour rire et de retour dans le ring Moxley réussi un contre lui permettant d'enchainer un coup de pied suivi du Dirty Deeds sur Taichi et le compte de 3, des débuts réussis.


G1 Climax Block B
Tetsuya Naito (1/0) def. Toru Yano (0/1)

Match assez court forcément, Yano n'offrant que rarement des prestations très longues néanmoins il se défend bien et se montre même dangereux en frappant notamment plusieurs fois Naito dans ses parties intimes pour faire des roll-ups mais finalement après que l'arbitre lui ait confisqué son DVD Yano se fait piéger par son opposant et se prend un Destino qui lui ait fatal.


-> On se retrouve dans les backstages avec Jon Moxley et Shota Umino qui arrivent, on demande à Moxley ce qu'ils pensent de son premier adversaire et de ce combat. Moxley semble rire et il dit qu'il n'arrive pas à se départager entre le fait que c'était l'adversaire le plus coriace qu'il ait eu depuis cinq ans ou et le fait que c'était la plus grosse couille-molle qu'il ait vu de sa vie. Il dit que même Shota n'aurait pas eu l'idée de balancer cette pauvre fille sur lui parce que même lui a plus de couilles que Taichi, celui-ci acquiesce au passage, Moxley ajoute qu'il est venu ici pour affronter des vrais hommes qui ont gagné quelque chose alors il attend de voir ce que la NJPW lui réserve d'autre.

G1 Climax Block B
Tomohiro Ishii (1/0) def. Jeff Cobb (0/1)

Pas de négociations possibles dans ce match, tout est stiff et les deux hommes semblent réellement s'en vouloir pour le match tag team qui a eu lieu plus tôt dans la semaine. Jeff Cobb réussi néanmoins à avoir le dessus un long moment sur le lutteur de la NJPW qui semble être faire presque pâle figure comparé au lutteur hawaïen. Finalement sur une série d'atemis tandis que Cobb avait réussi à faire plier Ishii, il élance son adversaire dans les cordes pour placer sa Tour of Island mais Ishii lui envoie un coup de coude et réussi à le faire lâcher avant de lui porter son finisher à lui pour le compte de 3.


-> Quelle guerre entre les deux hommes les plus stiffs de ce G1 ! Tomohiro Ishii et Jeff Cobb restent allongés l'un à côté de l'autre sans bouger tandis que la foule les applaudit pour ce très grand match. Ishii est néanmoins le premier à se relever tandis que Cobb suit rapidement, ils s'observent, la tension semble régner mais Cobb propose une poignée de mains à Ishii qui accepte et son opposant l'applaudit même pour cette victoire avant de quitter le ring, ce soir le vainqueur c'est Tomohiro Ishii mais celui qui a fait ses preuves c'est définitivement Jeff Cobb.

G1 Climax Block B
Hirooki Goto (1/0) def. Jay White (0/1) (w/ Gedo)

Beau duel pour terminer en beauté cette seconde journée, un adversaire ayant déjà été vainqueur de ce tournoi pour l'un des favoris de la foule Jay White, le leader du Bullet Club semble arriver terminé à remporter ce tournoi. Il domine par ailleurs une partie du match même si Goto fait parler son expérience néanmoins après avoir placé un twister, White allait enchaîner avec un Blade Runner cependant un homme sort des tribunes et vient agresser son mentor ! Gedo se fait malmener et envoyer rapidement contre les barricades ce que remarque White qui reste figé un instant en incompréhension avant de vouloir intervenir seulement trop tard.. Goto en profiter pour emmener en roll-up White et l'emporter.


-> Goto qlisse en dehors du ring sans demander son reste et White se relève pour observer l'homme déjà retourné dans les tribunes tandis que Gedo se roule de douleur au sol. L'inconnu enlève sa capuche et... c'est Tetsuya Naito ! Le leader de LIJ ne semble pas avoir oublié ce qu'a fait Jay White lors de la Night I et il est venu remettre les compteurs à zéro en coûtant sa première victoire dans ce tournoi au néo-zélandais qui est furieux et sort du ring pour tout de même vérifier l'état de santé de son mentor, LIJ & Bullet Club la guerre semble déclarée !

Classement Block B
1. Hirooki Goto 2 pts
1. Tomohiro Ishii 2pts
1. Tetsuya Naito 2 pts
1. Jon Moxley 2 pts
1. Shingo Takagi 2 pts
2. Jay White 0 pts
2. Jeff Cobb 0 pts
2. Toru Yano 0 pts
2. Taichi 0 pts
2. Juice Robinson 0 pts

Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Jeu 22 Aoû - 5:39

The first step to become a reference it's to start with a victory
New Japan Pro Wrestling
The World Has Changed


14 Juillet 2019
G1 Climax Night III
Higashikamata, Tokyo

-> 3ème soirée du G1 Climax et première à se dérouler à Tokyo pour le Block A, beaucoup d'attentes dans la foule nippone après la dernière soirée du Climax qui a vu certaines tensions naitrent entre les participants du bloc notamment entre Ibus et Ospreay mais aussi entre Kazuchika Okada et Zack Sabre Jr, Tristan Archer et Bad Luck Fale ont aussi eu un affrontement difficile. La carte laisse présager du bon, on retrouve notamment des affrontements dans les deux duels notés juste au-dessus mais aussi un affrontement intéressant entre KENTA et Hiroshi Tanahashi qui sera le Main-Event, NOAH vs. NJPW, Legend vs. Legend.

-> Rocky Romero et Don Callis sont toujours fièrement là, à nous recevoir pour une nouvelle soirée et parle de la réception de ce block A qui globalement a été assez apprécie pour sa première soirée aux Etats-Unis. Ils font passer quelques tweets et on voit notamment un certain MC qui dit que quand même la JWP c'est mieux que la NJPW mais qu'il a apprécié cette première soirée. Rocky Romero et Don Callis remercient les fervents fans du NJPW World et annoncent qu'à la moitié du G1 Climax, la première partie des participants à la Super J-Cup d'Août seront révélés !

Six Man Tag Team Match
Yota Tsuji, Toa Henare & Juice Robinson def. Yuya Uemura, Tomoaki Honma & Hirooki Goto

Match intéressant pour préparer le duel prochain entre les deux lutteurs du block B, le leader du dit groupe Hirooki Goto se met bien en avant en contrôlant une partie du match les jeunes lions Tsuji et Henare. Il fait même participer un peu Uemura qui se fait la main et qui se montre bien notamment sur Yota Tsuji néanmoins alors que Juice Robinson refusait presque la plupart des Tags celui-ci profite que Tsuji soit envoyé dans son coin par Honma pour faire un blind Tag et venir surprendre Honma avec un Roll-Up et un compte de 3.


-> Juice Robinson sort immédiatement du ring sous une réaction mitigée de la part du public mais il a le sourire, Honma et Goto l'observent depuis le ring et ce dernier semble surpris par le comportement de Robinson qui a été beaucoup plus vicieux pour le coup qu'à l'habitude alors que c'est pourtant un fighter assez clean.

-> On se retrouve post-match du duel qui a opposé Jay White au dit Hirooki Goto le jour d'avant et surtout on s'attarde sur les impressions de Jay White qui arrive furieux tandis que Gedo a été récupéré par son équipier de toujours Jado. White attrape la caméra et la rapproche de son visage, il annonce que si Naito veux une guerre il va l'avoir et il n'est pas prêt pour le Bullet Club. Il rajoute qu'il a affronté des hommes bien plus fort que lui et que lui, comparé à Naito, n'est pas un vulgaire porteur de ceintures secondaires, il est "Switchblade" Jay White et c'est le futur vainqueur du G1 Climax, LIJ ou pas.

Tag Team Match
Jon Moxley & Shota Umino def. Jeff Cobb & Ren Narita

Si le combat a commencé avec Umino et Narita faisant quelques prises classiques de luttes à la façon des combats de young lion habituel, Moxley a fini par s'agacer en faisant le tag sur son équipier et en envoyant directement le pauvre Narita droit entre les cordes pour qu'il frappe de plein fouet le poteau du coin de son équipe. Moxley semble en profiter pour dire à Umino qu'il faut faire comme ça pour prendre le dessus plutôt que de faire des cabrioles mais derrière Cobb en a profité pour faire le tag et il vient sécher son adversaire et prend le dessus un long moment. Finalement après un tombé brisé par Umino, Cobb se relève et semble vouloir s'en prendre au pauvre young lion mais Moxley pousse l'hawaien sur son protégé pour que celui-ci heurte l'arbitre. L'ancien WWE en profite Low Bow suivi d'un Death Rider pour le compte de 3.


-> Umino vient célébrer avec Moxley qui reçoit les habituels soins de la part des young lions autour du ring seulement Cobb se relève sans montrer plus de nécéssité de soin que cela et repousse Umino vers un coin pour s'en prendre à Moxley qui roule en dehors du ring. Le lutteur hawaien semble vouloir envoyer un message clair et vient s'en prendre tout de même, du coup, à Umino qui se fait envoyer dans les cordes finalement pour le Tour of the Island sous le regard menaçant de Moxley.

Six Man Tag Team Match
Bullet Club (Jay White, Yujiro Takahashi & Chase Owens) (w/ Gedo) def. CHAOS (YOSHI-HASHI, Toru Yano & Tomohiro Ishii)

Match qui se voulait être en partie comique dû à la présence de Yano qui a longuement été l'homme légal courant un peu partout pour éviter de se faire piéger par Owens et Takahashi notamment mais finalement c'est YOSHI-HASHI qui va prendre le pin final alors que White était sur le ring et semblait vouloir finir le travail, il a fait le tag à Takahashi et Owens qui ont enchaîné un Miami Shine suivi d'un Shining Wizard d'Owens pour le compte de 3.


-> Alors que les perdants décampent, les vainqueurs paradent un peu, White semble faire le fier de cette victoire sur notamment deux de ses opposants pour ce G1 Climax. Néanmoins alors qu'ils sont sur le chemin pour partir la musique de LIJ se lance pour le match suivant et White arrête les siens,restant derrière la barrière de sécurité pour voir l'entrée de Tetsuya Naito puis celle de ses coéquipiers du soir BUSHI et Shingo Takagi. Alors qu'on pensait le japonais plus raisonnable, celui-ci vient avec sa ceinture intercontinentale au niveau de la barricade pour taunter un peu le néo-zélandais qui passe proche de venir lui en coller une heureusement Owens et Takahashi l'en empêche avant de l'escorter vers la sortie sous la mine souriante de Naito fier de son coup.

Six Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi & Tetsuya Naito) def. SUZUKI-GUN (Yoshinobu Kanemaru, Minoru Suzuki & Taichi)

Duel fort entre trois membres du Block B mais les SUZUKI-GUN semblent les plus intelligents et Kanemaru et Suzuki absents de ce G1 Climax prennent tour à tour la relève pour user Shingo Takagi pendant la plupart du match, permettant à Taichi de profiter du spectacle et surtout de ne pas se fatiguer. Finalement alors que les Suzuki-Gun semblaient partir sur une victoire, Takagi réussi le tag in extremis sur Naito qui en profite pour sortir coup sur coup Suzuki et dégager du bord du ring Taichi avant de porter son Destino sur Kanemaru pour le compte de 3.


-> Plus tôt dans la journée on voit l'arrivée de KENTA, celui-ci avance paisiblement avec sa valise lorsque sa route croise celle de Kazuchika Okada. Le champion IWGP Heavyweight à sa ceinture sur l'épaule et dit qu'il vient jauger celui que les gens appellent "Legend" au même titre que Tanahashi. KENTA sourit et semble presque flatté mais Okada le met en garde en lui disant qu'un tournoi est long et qu'il ferait mieux de se préserver ce soir s'il veut avoir une chance de battre le faiseur d'or de la NJPW.. c'est à dire LUI.

G1 Climax Block A
Lance Archer (1/1) def. Bad Luck Fale (0/2) (w/ Jado)

Si Gedo n'était pas présent pour accompagner Fale, c'est bien Jado qui était là lui. Celui-ci a par ailleurs à un moment tenté de mener la vie dure à Archer mais le membre des GUN s'est contenté de gentiment le renvoyer direction les barricades même si Fale en a profité pour revenir. Alors que Fale était en bonne posture, il a tenté un Big Boot qu'Archer a réussi à éviter avant de lui porter sa Claw pour la victoire par soumission dans un match oubliable.


-> En zone d'interview on retrouve Taichi et Minoru Suzuki avec Yoshinobu Kanemaru dans le fond, Taichi a l'air dépité de cette défaite mais Suzuki tente de le remotiver et lui dit que même s'il ne remporte pas le G1 Climax, il faut qu'il fasse quelque chose dans ce Block B qui fasse qu'on se souviendra d'eux.. et il a une idée pour ça, Taichi semble l'écouter sans que la caméra ne puisse capter vraiment ce qu'ils disent mais le lutteur emo affiche un grand sourire après ça.

G1 Climax Block A
SANADA (2/0) def. Will Ospreay (1/1)

Gros match sur le papier, le soir d'avant Will Ospreay avait été trahis par son coéquipier d'un soir Kota Ibushi qui l'avait jeté dans les griffes de SANADA qui avait pu tranquillement le soumettre mais maintenant il s'agissait du match qui comptait pour ce Block A. Finalement Ospreay a réussi à tenir la distance encore une fois enchaînant prise sur prise dépassant largement SANADA en terme de volume mais c'est bien celui-ci qui va réussir à piéger son adversaire en usant des cordes pour bloquer Ospreay, faisant semblant de le laisser partir pour l'arbitre et appliquant directement son Skull End pour la victoire dès qu'Ospreay fut sorti des cordes.


-> Victoire assez peu clean de la part de SANADA que la foule Tokyo n'apprécie guère mais le lutteur de LIJ repart avec une seconde victoire dans ce G1 Climax et il se place déjà bien dans ce Block A. Ospreay reste un moment sur le ring mais la musique d'Ibushi se lance ! Le lutteur nippon observe l'anglais de loin sans un mot, les deux se jaugent mais finalement Ibushi repart sans qu'il ne se soit réellement passé quelque chose entre les deux hommes.

G1 Climax Block A
Kazuchika Okada (2/0) def. Zack Sabre Jr (0/2)

Match pour les fans de lutte technique entre les deux hommes, Okada rentre même rapidement dans le jeu de son opposant et essaye plusieurs façons de faire souffrir les articulations de Sabre Jr et de le soumettre mais à ce jeu-là c'est tout de même l'anglais qui domine les débats. Néanmoins alors que Sabre Jr venait juste de lâcher une prise, il fait l'erreur de garder le poignée de son adversaire qui difficilement saisit à son tour le sien et sans que l'anglais n'est le temps de dire un mot de plus lui applique son Rainmaker !


- Quelle soirée pour le SUZUKI-GUN ! Sabre Jr est furieux dans le ring, il n'y croit pas de s'être fait avoir aussi bêtement tandis qu'Okada célèbre avec un grand sourire, il repose son titre avant de proposer une poignée de main à Sabre Jr, celui-ci hésite mais finit par accepter avant qu'Okada ne saisisse sa main pour lui porter son Rainmaker ! Okada va chercher son titre et pose au-dessus du corps de Sabre Jr sous les acclamations de la foule, ça fait un partout entre les deux hommes !

G1 Climax Block A
Kota Ibushi (1/1) def. EVIL (1/1)

Étrange match quand on sait ce qu'il s'est déroulé la veille et EVIL dès le début du match tente même de proposer à Ibushi de faire le signe de LIJ mais celui-ci refuse. Les deux hommes ont une belle confrontation mais finalement Ibushi piège EVIL, passant une suplex, EVIL tente de se relever rapidement mais Ibushi est plus rapide et envoie son Bomaye sur le pauvre EVIL qui tentait de se relever.


-> Belle victoire pour Ibushi mais il n'a pas le temps de se féliciter ! Pas d'Ospreay mais c'est bien Chase Owens et Yujiro Takahashi accompagnés par Robbie Eagles qui viennent rentrer dans le ring avec des chaises, Ibushi file en dehors mais il n'est pas suivi, ce n'est pas la cible ! EVIL se défend comme il peut, réussi à repousser Owens mais Eagles vient lui mettre un coup de chaise dans le ventre puis sur le dos pour coucher EVIL. La cavalerie débarque rapidement avec Naito, SANADA et BUSHI qui ne sont pas encore bien remis de leur match mais Eagles a le temps de frapper le genou à terre d'EVIL avant de quitter le ring et de fuir poursuivi par le coéquipier d'EVIL, SANADA ainsi que par BUSHI tandis que Naito prend des nouvelles de son coéquipier.

G1 Climax Block A
Hiroshi Tanahashi (1/1) def. KENTA (1/1)

L'aura autour de ce match est incroyable, le public de la NJPW est tout de même majoritairement favorable au 9 fois IWGP Heavyweight Hiroshi Tanahashi, KENTA semble avoir des partisans mais moins nombreux dans la salle. Les deux hommes se livrent un énorme duel, KENTA semble toujours en sous-régime mais Tanahashi porte le combat. Sur la fin il enchaine trois souplesses arrières pour s'assurer que KENTA reste au sol avant de monter sur la troisième corde pour un deuxième High Fly Flow dans ce match.


-> Dans la bataille des légendes, c'est bien Tanahashi qui vient de s'imposer ! Le lutteur de la NJPW est exténué tandis que KENTA est lui toujours au sol et ne bouge pas bien qu'entouré par les young lions qui prennent soin de lui. Tanahashi semble hésiter à venir voir son adversaire mais roule finalement hors du ring pour être accompagné à la sortie sous les acclamations et laisse KENTA au milieu du ring toujours KO.

Classement Block A
1. Kazuchika Okada 4 pts
1. SANADA 4 pts
2. KENTA 2 pts
2. EVIL 2 pts
2. Will Ospreay 2 pts
2. Hiroshi Tanahashi 2 pts
2. Kota Ibushi 2 pts
2. Lance Archer 2 pts
3. Zack Sabre Jr 0 pts
3. Bad Luck Fale 0 pts

Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Ven 23 Aoû - 2:38

The first step to become a reference it's to start with a victory
New Japan Pro Wrestling
The World Has Changed


15 Juillet 2019
G1 Climax Night IV
Toyohira 5-jo, Sapporo

-> Nouvelle journée de ce G1 Climax, 4ème et surtout première depuis le retour au japon de la NJPW hors de Tokyo, c'est sur l'ile d'Hokkaido au nord du Japon qu'on se trouve et plus précisément dans la capitale administrative de l'ile : Sapporo. Il y a une plutôt belle ambiance dans la salle puisqu'on va revoir notamment un duel entre Taichi et Tetsuya Naito, les deux hommes se sont affrontés quelques mois auparavant pour le titre Intercontinental de Naito et c'est ce dernier qui l'avait emporté. Autre duel Big Tomohiro Ishii va tenter de river les épaules de Jay White ainsi qu'un Juice Robinson / Hirooki Goto qui s'annonce sous haute tension vu les événements de la Night III.

Tag Team Match
Jushin Thunder Liger & Kota Ibushi def. Yota Tsuji & Shota Umino

Match un peu free pour les deux lutteurs qui se font une soirée tranquille pour le coup, Thunder Liger est bien accueilli, on rappelle qu'il se retirera probablement après la Super J-Cup et officiera dans un poste très probablement de Road Agent pour la NJPW. C'est Kota Ibushi qui termine le match avec un Bomaye sur le pauvre Tsuji alors qu'Umino a agi de façon plus sombre dans ce duel, refusant notamment d'affronter Ibushi et se concentrant dans des coups plus vicieux sur les articulations de Liger quand il était sur le ring.


-> Tour dans les backstages, Tetsuya Naito est en compagnie des autres membres de LIJ, il dit qu'EVIL a subi une attaque injuste hier soir et que Los Ingobernables ne peuvent pas laisser le Bullet Club dicter sa loi comme ils l'entendent, il va falloir régler cette guerre d'une façon ou d'une autre. BUSHI demande à Naito ce qu'il entend par là mais Naito lui dit que pour le moment il faut faire en sorte que tous les membres de LIJ se concentrent sur le G1 mais que passé celui-ci, Jay White et les siens comprendront pourquoi ils sont ingouvernables.

6-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL & SANADA) def. Ren Narita, Toa Henare & Tomoaki Honma

Même tarif que pour le premier match malheureusement, les trois non-participants du G1 n'ont guère de chance même si pendant un moment Henare et Honma travaillent main dans la main en usant notamment le genou déjà blessé d'EVIL. Cependant Henra se fait finalement surprendre et sur un enchaînement se fait emmener au sol par SANADA et son finisher.


-> On est sur le parking et Hirooki Goto est présent ! Le "Fierce Warrior of CHAOS" est interpellé par un journaliste et une caméra, le premier lui demande bien sûr s'il s'attendait à voir un Juice Robinson agir de cette façon lors de leur affrontement deux jours avant. Goto répond que non et qu'il s'attendait à voir un bien meilleur visage de la part de Robinson, il dit cependant qu'aujourd'hui Robinson ne pourra pas refuser de tag ou se cacher derrière des équipiers ce soir c'est lui contre le "Fierce Warrior". Alors que Goto semblait se retourner il bute contre quelqu'un, c'est "The Flamboyant" ! Robinson observe droit dans les yeux le lutteur nippon avant de lui sourire et de repartir sans un mot.

8-Man Tag Team Match
SUZUKI-GUN (Zack Sabre Jr, Minoru Suzuki, Lance Archer & Yoshinobu Kanemaru) def. Karl Frederiks, Clark Connors, KENTA & Hiroshi Tanahashi.

Match complexe notamment pour les deux stars KENTA et Tanahashi qui semblent ne pas s'entendre parfaitement et même être souvent en désaccord sur les conseils à donner aux deux young lions américains qui se font littéralement submerger par le nombre de SUZUKI-GUN. Finalement c'est Sabre Jr qui va coincer en Octopus Hold Frederiks qui va n'avoir d'autre choix que d'abandonner.


-> KENTA et Hiroshi Tanahashi font leur entrée dans le ring après cette défaite et les deux hommes ont une approche visiblement très différente de la défaite, KENTA va directement voir Frederiks pour lui coller une grand gifle derrière la tête alors que Tanahashi semble contrarier par le comportement de KENTA, les deux hommes échangent quelques mots durs mais finalement KENTA préfère quitter le ring alors que Tanahashi reste un peu avant de raccompagner Frederiks sous les applaudissements de Sapporo.

Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI) def. Bullet Club (Chase Owens & Bad Luck Fale)

Duel surprenant, le match n'est pas très bon globalement malheureusement malgré un bon Okada et un YOSHI-HASHI correct, c'est plutôt Owens et Fale qui pêchent et cassent le rythme du combat. Finalement Owens se prend un énorme Rainmaker au bout de six minutes pour le compte de 3 tandis que la foule semble heureuse que ce soit terminée.


-> Zone d'interview pour SUZUKI-GUN, Suzuki et ZSJ sont présents, pas de Lance Archer ni de Kanemaru. Suzuki annonce que ce G1 est une chance pour les siens, il dit croire en Sabre Jr et annonce déjà que celui-ci va faire un comeback flamboyant, de cette façon Sabre Jr sera le challenger du IWGP en plus d'être le champion de la RevPro. ZSJ prend la parole et annonce qu'il a hâte de montrer à tout le monde que sa vraie place se trouve au sommet de l'affiche et pas au fond du classement du Block A.

G1 Climax Block B
Shingo Takagi (2/0) def. Toru Yano (0/2)

Match comique comme à l'habitude avec Yano qui rapidement tente des coups bas à Takagi qui prend notamment deux low bow en se faisant avoir par son opposant et se fait presque battre sur un Roll-Up. Cependant au bout de 5 minutes sur une ultime tentative Yano lance son fameux DVD au visage de Takagi qui semble se faire avoir mais envoie un coup de pied dans l'abdomen de son opposant pour enchainer avec le Last Falconry, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire pour LIJ, victoire pour Takagi !


-> Shingo semble soulagé tandis que Yano sort du ring dépité, le dragon roule en dehors du ring lorsque la musique du prochain duel se lance, le premier à rentrer c'est Hirooki Goto ! Le "Fierce Warrior" s'avance mais il n'a pas le temps de dépasser la barrière pour rentrer sur le ring que "The Flamboyant" Juice Robinson vient l'attaquer dans le dos ! Robinson envoie violemment Goto tête la première contre le poteau avant de le remettre dans le ring.

G1 Climax Block B
Juice Robinson (1/1) def. Hirooki Goto (1/1)

La foule est furieuse dès le début du match mais "The Flamboyant" laisse peu de place au doute en plaçant son Pulp Friction d'entrée pour un compte de seulement deux à la plus grande surprise de Robinson. Ce dernier continue à malmener un vaillant Goto qui résiste mais finalement ploie par la violence des coups de Robinson qui semble décider à remporter ce match et envoie un second Pulp Friction à Goto pour le compte de 3 et sa première victoire dans ce Block B.


-> Coup dur pour Goto qui reste allongé au milieu du ring pendant que Robinson pavane encore, le lutteur américain semble fier de son coup alors que la foule lui fait clairement comprendre qu'ils n'ont pas apprécié la vile attaque de Robinson sur le pauvre lutteur nippon. Robinson quitte le ring et laisse finalement un Goto sous les applaudissements qui se relèvent difficilement et ressort avec de l'aide bien sûr.

G1 Climax Block B
Jon Moxley (2/0) (w/ Shota Umino) def. Jeff Cobb (0/2)

Match stiff entre les deux hommes même si logiquement c'est bien le membre de la Ring of Honor qui est dominateur vu son gabarit. Moxley est quand même pas en manque et répond souvent présent aux attaques de Cobb, finalement alors que l'hawaien allait l'emporter, il envoie Moxley dans les cordes mais celui-ci se tient à celle-ci, Cobb s'approche mais se prend un coup de pied dans l'abdomen suivi du Death Rider pour le compte de 3.


-> What a night ! Rocky Romero et Don Callis nous rappelle que fin Août aura lieu la Super J-Cup et qu'il ne faudra pas manquer à la moitié du G1 l'annonce des 8 premiers participants au tournoi pour couronner l'héritier de KUSHIDA puisque celui-ci est parti il n'y aura logiquement pas de doublé pour lui.

G1 Climax Block B
Tomohiro Ishii (2/0) def. Jay White (0/2) (w/ Gedo)

Incroyable mais vrai, Jay White se fait une nouvelle fois dépasser dans ce début de G1 avec une victoire pour Tomohiro Ishii, ce dernier se montre vraiment stiff même plus qu'à l'habitude sur le leader du Bullet Club et le ballade un peu dans tous les sens à tel point que White semble presque ridicule. Gedo finit par le prendre mal et tente d'intervenir mais il est renvoyé aussi sec à l'extérieur par Ishii qui vient ensuite finir White avec son Brainbuster pour une seconde victoire.


-> Quelle monstrueuse surprise ! White est furieux tandis qu'Ishii est déjà repartis avec sa ceinture sur l'épaule. Gedo rejoint son poulain qui attrape un pauvre Young Lion pour le jeter contre la barricade tandis que la musique de Naito se lance... Naito fait son petit bonhomme de chemin et monte sur le ring alors que White est toujours là. Le leader de LIJ lui offre un sourire voulant tout dire alors que White semble vouloir en découdre mais est stoppé encore une fois dans son élan, cette fois-ci par Gedo.

G1 Climax Block B
Taichi (1/1) (w/ Miho Abe) def. Tetsuya Naito (1/1)

Seconde énorme surprise de la soirée, Naito échoue à vaincre Taichi cependant la fin est loin d'être clean et on peut reprocher notamment au membre des SUZUKI-GUN d'avoir usé de la pauvre Miho Abe pour l'emporter. Celle-ci monte sur le rebord du ring alors que Naito avait un avantage considérable, le lutteur de Tokyo semble aller vers elle pour la faire partir mais Taichi le projette sur la pauvre jeune femme qu'est renvoyé directement en contrebas alors que Naito recule et se fait prendre en Roll-Up pour le compte de 3 !


-> Taichi l'a fait ! Il a finalement battu Naito ! Miho Abe rentre dans le ring immédiatement pour féliciter Taichi même si celui-ci semble lui offrir peu d'intérêt et va chercher presque immédiatement son micro. Il dit qu'il sait que la foule de Sapporo souhaitait un autre résultat mais c'est le meilleur qui s'est imposé ce soir, la foule hue fortement ses propos mais Taichi semble ne guère y porter d'attention, mieux encore il en ajoute en disant que ce soir c'est le début d'une nouvelle ère, l'ère de SUZUKI-GUN, l'ère de Taichi.

Classement Block B
1. Tomohiro Ishii 4 pts
1. Jon Moxley 4 pts
1. Shingo Takagi 4 pts
2. Tetsuya Naito 2 pts
2. Hirooki Goto 2 pts
2. Taichi 2 pts
2. Juice Robinson 2 pts
3. Jay White 0 pts
3. Jeff Cobb 0 pts
3. Toru Yano 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: