Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE (2014) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE Universe
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Sam 20 Juil - 16:18



WWE Universe 190720041841563471

Toutes vos réactions et commentaires par rapport à Raw, Smackdown et les PPV, c'est par ici



Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Mer 24 Juil - 22:26
- Ouverture de Show très sympathique. Daniel Bryan plus que jamais installé comme le Top Face de la compagnie face à la toute puissante autorité. Classique mais efficace...

- Drew McIntyre sort enfin de ce trio ridicule, bonne initiative. S'ensuit une petite victoire pour remonter tranquillement la pente...

- AJ Lee était championne c'est vrai. Automatiquement ça va pas vendre du rêve au niveau lutte. J'imagine que Charlotte sera l'adversaire mystère, ce serait logique, peut-être trop logique pour que ce soit ça d'ailleurs...

- Promo classique de Brock Lesnar... Suivie d'une mise en garde de l'autorité et d'une boulette de Kane qui pourrait lui coûter très cher vis à vis de HHH...

- Deux combats plutôt classiques mais qui permet de caler du monde dans le Show. Ravi de revoir Big E Langston solo, il avait énormément de potentiel à cette époque, avant d'entrer définitivement dans l'ère New Day...

- Un Face Turn pour Cesaro ? Pourquoi pas, avec plaisir même ! Ce mec n'a jamais été apprécié à sa juste valeur au sein de la WWE, et c'est vraiment très triste...

- Damien Sandow s'installe dans le Up Card petit à petit, faut voir ce que tu en fera...

- Promo bizarre de Brock Lesnar et Paul Heyman. J'imagine qu'il foutera le bordel chaque semaine jusqu'à ce que la direction cède et lui file son match de championnat...

- Du coup il aurait du l'emporter par disqualification, et pas finir en No Contest. Bref, peu importe, fin de Show extrêmement prévisible mais encore une fois ça installe les bases et pour le coup c'est très efficace, encore une fois ! Globalement un bon premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 24 Juil - 23:41
RAW :

Premier segment sympa, tu ne décris pas forcément tout, mais l'essentiel est là ! C'est la seule période de D-Bryan que j'ai un peu apprécié à la E
Charlotte Flair va donc débarquer et prendre le titre des mains d'AJ. Je n'espère pas car le duo AJ/Tamina avait réellement du potentiel.
La technique à la Eddie j'aime beaucoup Wink
Trois segments de The Authority ? Wow. Sinon je trouve que ça manque réellement de détail dans l'écriture.
C'est un show typiquement made in WWE avec l'accent mis sur peu de choses intéressantes. A voir dans le futur ce que tu vas nous proposer car il y à des éléments intéressant tout de même et beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 25 Juil - 12:37
WWE MONDAY NIGHT RAW 001

* Premier segment qui permet d'annoncer du lourd pour ce RAW post-WM ! Comme l'a dit MC, l'essentiel est là et je trouve que ça suffit largement, c'est quelque chose que j'ai du mal à faire de rester dans la synthèse. Wink

* Un match de 8 minutes c'est long, donc j'ai du mal à croire que c'était facile pour Drew. Néanmoins, j'ai hâte de voir son push.

* Ca sent le turn de Orton et/ou Batista sur HHH.

* Le revival de la Divas Division arrive plus tôt chez toi, on va pas s'en plaindre! Ric Flair qui ramène Charlotte, un peu prévisible non? En tout cas, en 2014, certains noms peuvent permettre pas mal de trucs très sympa dans la division: AJ, Fox, Emma, Naomi, Marie...

* Sympa de voir Miz utiliser la technique à la Eddie, mais le fait qu'il n'y ait pas de post-match m'inquiète un peu, car ça passe un peu inaperçu... Ce serait cool comme moyen de ramener Rey pour une feud Miz/Rey.

* J'ai pas trop compris l'histoire de Kane avec The Shield, car je ne suivais déjà plus la WWE à ce moment. Malgré l'alliance Authority/Shield, Triple H aurait fait en sorte de s'en prendre au trio?

* Content que la feud entre Wyatt et Cena continue, en espérant que cela donne un vrai push à Bray.

* C'est un détail à chaque fois, mais c'est vrai que ça me gêne de voir "Match facile" puis qu'il ait duré 11min, alors que c'est la durée d'un match de PPV. cyclops

* Cesaro turn sur ses partenaires de manière assez logique... A voir si les deux ressortiront grandi de cette fin !

* Damien Sandow, encore un nom à fort potentiel mais qui s'est rétamé la gueule! Hâte de voir ce que tu vas en faire...

* Un peu prévisible cette fin, mais je dois t'avouer que je pensais que le Shield était allié à The Authority du coup! Bon en tout cas, Evolution vs. Shield ça peut être vraiment cool et ça permet à un autre challenger d'émerger...

* Tout ça était fort prévisible mais ça reste bien fait! J'ai trouvé certains segments un peu simple mais quand tu détailles un tout petit peu plus, c'est synthétique et efficace à la fois! Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Jeu 25 Juil - 13:21
J'ai volontairement choisi de simplifier l'écriture car le show dure 3h et que j'ai pas non plus envie de passer 2h30 à écrire un show et que cela me permet également d'aller assez rapidement. ^^

Concernant The Shield, dans mes souvenirs et d'après ce que j'ai lui, ils étaient allié à The Authority mais avaient été victimes d'une attaque quelques semaines auparavant mais ils ne savaient pas de qui. Et c'est IRL, dans le même genre de segment, que Kane avait accidentellement dévoilé que c'était Triple H derrière l'attaque.

Tout ça, cela avait amené au face turn du Shield puis à la reformation de Evolution, amenant un double affrontement à Exreme Rules puis Payback avant que Batista ne quitte la WWE et que Seth Rollins trahisse The Shield en s'alliant à The Authority pour gagner le MITB et cette aussi cette année-là que Sting est apparu à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 25 Juil - 16:27
Merci pour la précision, en 2014 c'est quand j'ai commencé à suivre la TNA/IMPACT de manière soutenue, donc c'est à ce moment exact où j'ai totalement arrêté de regarder la WWE. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: