Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE (2014) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE Shows
Charvalos
Charvalos
Charvalos
Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2019
Charvalos
Mer 24 Juil - 21:40



WWE Shows 190724093648268677


Week 1 – April 2014
Carolina Museum, Columbia, South Carolina
Attendance : 12'401
Rating : 79


***

85 - Welcome to Monday Night Raw en ce lendemain de Wrestlemania ! Comme chaque année, le RAW post-Wrestlemania est attendu par beaucoup de monde et nul doute que ce soir, cela ne dérogera pas à la règle.
Pour ce lancer le show, c’est tout naturellement le tout nouveau WWE World Heavyweight Champion, Daniel Bryan, qui arrive sur le ring sous énorme pop et sous les YES ! du public. Après quelques secondes d’attentes, The American Dragon commence une promo en remerciant le public de l’avoir soutenu et de lui avoir permis de gagner la ceinture. Il a montré hier soir qu’il est bien plus qu’un « B+ player » en battant Triple H puis Orton et Batista. Il est soudainement interrompu par The Authority, Triple H et Stephanie McMahon. Stephanie McMahon provoque une nouvelle fois le public avant que Triple H insiste sur le fait que Daniel Bryan n’est pas le visage de la WWE et que s’il le voulait, il pourrait lui retirer maintenant, car après tout, c’est lui qui dirige. Mais au lieu de cela, il préfère le lui prendre à la régulière pour montrer à la face du monde entier que Daniel Bryan n’est qu’une arnaque. Triple H lui annonce alors que ce soir, Daniel Bryan mettra en jeu son titre face à Triple H ! The Authority repart alors en coulisse pendant que Daniel Bryan les nargue en faisant les fameux YES.

37 - On retrouve maintenant Drew McIntyre dans la zone d’interview, en compagnie de Josh Matthews. L’Ecossais nous dit que dorénavant, c’est un nouveau départ pour lui. Plus de 3MB, plus de trucs rigolos. Non, il est temps maintenant que Drew McIntyre redevienne The Chosen One. Et cela commence ce soir.

49 - Single Match : Drew McIntyre def. Darren Young by pinfall (8:38)
Drew McIntyre ne laisse aucune chance à Darren Young et le bat facilement après lui avoir fait son Future Shock DDT


85 - On retrouve The Authority dans le bureau de Triple H en compagnie de Batista et de Randy Orton. Hunter leur dit que ce soir, il reprendra le titre des mains de Daniel Bryan. Il ajoute ensuite qu’il ne veut pas qu’ils viennent l’aider mais qu’une fois que le match sera terminé, ils seront libres de faire ce qu’ils veulent avec Daniel Bryan.

73 - Retour sur le ring où se trouve l’actuelle championne des Divas, AJ Lee, toujours accompagnée de Tamina, qui porte objet caché sous une couverture. Celle qui détient le titre depuis bientôt une année commence une promo où elle constate à quelle point la division par équipe est pauvre. Elle enchaîne ensuite sur le manque de respect envers les lutteuses et cela commence par un titre qui les représente mieux. Elle prend alors la poubelle qui traînait à ses pieds et y jettent la ceinture dedans. Elle continue ensuite en prenant des mains l’objet que tenait Tamina et nous dévoile l’ancienne ceinture Women’s. Elle nous dit que dorénavant, elle ne sera plus la championne des Divas mais la championne des Women’s. Elle lance ensuite un open challenge mais c’est, à la surprise générale, Ric Flair, qui apparaît. Ce dernier lui répond qu’il n’est pas là pour accepter le challenge. Par contre, il nous dit qu’il connaît une personne qui sera nettement supérieur pour représenter la division féminine. Il termine ensuite en disant qu’il faudra attendre jusqu’à la semaine prochaine pour connaître son identité. WOUH !

76 - Juste avant le prochain match de la soirée, on aperçoit sur le titantron, l’arrivée de Brock Lesnar, toujours accompagné de Paul Heyman.

69 - Single Match : The Miz def. Justin Gabriel by DQ (12:02)
The Miz réussi à utiliser la technique « Eddy Guerrero » en faisant croire à l’arbitre que son adversaire l’a frappé avec une chaise, causant la disqualification de Justin Gabriel.


91 - De retour après la pub, Brock Lesnar et Paul Heyman font leur apparition sous les huées de la foule. L’avocat prend ensuite la parole et nous présente The Conqueror, The One Behind The Twenty-One, The Beast, Brooooooooooock Lesnaaaaaaaar ! Il continue ensuite en disant qu’il avait raison sur toute la ligne et que son client a réussi là où tant d’autres ont échoué. Il continue de vanter les mérites de Brock Lesnar avant de conclure avec le fait que très bientôt, Brock Lesnar sera le nouveau WWE World Heavyweight Champion et que rien n’y personne ne pourra l’arrêter.

77 - On retrouve The Authority dans les bureaux de Triple H, en compagnie du Shield. Triple H leur demande également de garder leurs distances et que si jamais ils venaient à intervenir durant le match, les conséquences pourraient être dramatiques. Kane rajoute en disant qu’elles pourraient être plus violente que l’attaque qu’ils ont subies il y a quelque semaines en arrière, des attaques que seul Triple H peut commanditer. Soudainement, Kane se tait et se rend compte de l’énorme bourde qu’il vient de dire. Le trio du Shield ne dit rien et repars du bureau sans dire un mot alors que le segment se termine avec Triple H et Stephanie McMahon qui regardent Kane avec un regard qui en dit long.

68 - Single Match : Bray Wyatt def. Xavier Woods by pinfall (4 :48)
Bray Wyatt n’aura aucune difficulté à se débarrasser de Xavier Woods avec son Sister Abigail pour le compte de trois


81 - Après le match, Bray Wyatt, entouré de ses disciples, prend un micro et avertit John Cena qu’il n’en a pas fini avec lui. Il peut courir tant qu’il veut mais Bray Wyatt va, un jour ou l’autre, montrer le vrai visage du leader de la Cenation.

72 - Avant le prochain match, on retrouve Daniel Bryan en interview avec Josh Matthews qui le questionne sur son match de ce soir. The American Dragon lui répond qu’il est tranquille. Il a battu Triple H hier soir et il va le battre à nouveau ce soir, malgré le fait qu’il ne soit pas à 100%. Mais il est prêt à se battre et tout donner et qu’il aura le public derrière lui. L’interview se termine avec des YES !.

54 - Single Match : Big E Langston def. Curt Hawkins by pinfall (11:24)
L’actuel champion Intercontinental se défait facilement de Curt Hawkins.


69 - Alors que Big E Langston célèbre avec le public avant de repartir en backstage, Bad News Barrett fait son apparition sur son perchoir et nous annonce qu’il a une « Bad News » pour Big E Langston : Bientôt, il ne sera plus le champion.

65 - De retour après la pub, on retrouve The Real American sur le ring ainsi que le trophée de l’Andre The Giant Battle Royale, remportée par Cesaro. Zeb Colter nous demande d’acclamer Cesaro mais c’est une huée monstre qui l’accueil à la place. Cesaro prend ensuite la parole et commence une promo où il dit qu’il est reconnaissant envers Jack Swagger et Zeb Colter et que sans eux, il n’aurait pas gagné le match. Lui et Jack Swagger se font ensuite une accolade quand soudainement, Cesaro envoie un low blow à Jack Swagger ! The Swiss Superman continue de l’attaquer à terre avant de le frapper avec le trophée ! Sous les vivats de la foule, il termine ensuite par un Neutralizer avant de repartir en coulisse, sous l’incompréhension de Zeb Colter.

76 - De retour après une nouvelle page de pub, Damien Sandow fait son entrée et commence un speech, avant son match, disant qu’il allait le misérable peuple américain et lui inculquer les bonnes valeurs car il le sauveur intellectuel.

67 - Single Match : Damien Sandow def. R-Truth by pinfall (10:59)
Après avoir réussi son Terminus, Damien Sandow pin R-Truth pour le compte de trois


86 - On retrouve maintenant Stephanie McMahon dans le bureau quand Paul Heyman et Brock Lesnar font leur entrée. L’avocat ne laisse pas le temps à Stephanie de placer une phrase qu’il lui dit que Brock Lesnar, que cela soit Triple H ou Daniel Bryan, doit être le seul et l’unique prochain challenger. Après tout, il a vaincu The Undertaker. Stephanie McMahon réfléchit et lui réponds que non. Paul Heyman, surpris, repart avec Brock Lesnar en indiquant que puisque c’est comme ça, son client ne reviendra que quand il aura droit à match de championnat.

51 - Avant que le Main Event de la soirée commence, on retrouve Josh Matthews avec AJ Lee. Il lui demande ce qu’elle en pense du prochain adversaire que Ric Flair va lui amener ce à quoi elle répond qu’elle s’en fout. Qui que ce soit, elle gagnera. Personne n’est à sa hauteur ici et cela va durer encore un long long moment.

81 - WWE World Heavyweight Championship, Single Match : Daniel Bryan© vs Triple H ended in no-contest (21:26)
Pendant le match, Batista et Randy Orton sont apparus en bas du ring mais ne sont pas intervenu jusqu’au moment où Daniel Bryan, ayant réussi un Moonsault depuis le coin du ring sur le trio à l’extérieur, se voit attaquer par Randy Orton & Batista


75 - À trois contre un, le champion n’a aucune chance et résiste tant bien que mal. Alors que Triple allait lui faire son Pedigree, le theme song du Shield retentit et le trio arrive par les tribunes puis entoure le ring. Triple H tente de discuter mais en vain et le Shield attaque Triple H, Randy Orton et Batista ! Très vite, The Viper se prend un Spear de Reigns tandis que Batista se mange un Dirty Deeds de la part du Lunatic Fringe. Triple H tente de résister mais se prend à son tour un Spear, puis un Dirty Deeds et un Curb Stomp. The Shield va ensuite envoyer Triple H à travers la table des commentateurs avec une Triple Powerbomb pour terminer le show avec Daniel Bryan qui célèbre avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: