Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Ring No Joo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Reactions No Joo"
Aller à la page : Précédent  1, 2
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 27 Juil - 16:55
RNJ END OF GLORY 2019

* Assez surpris de la défaite de Maki Ito et Arisa Nakajima ! Deux gros noms qui s'inclinent... même si c'est face à deux autres gros noms.

* C'est vrai que c'était le match des outsiders... Pas surpris du résultat cette fois-ci, mais Nanae risque d'aller loin en mode "vétérane de la RNJ".

* Wooow! Booking très surprenant pour ce combat-là, mais j'adhère un max! AZM et Iroha sont franchement un super duo de heels jeunes, et je trouve que le segment et le match les positionnent comme des génies.

* HOLY SHIT ! Io Shirai turn sur Mayu Iwatani et rejoint le Realm ! Assez surpris par la tournure des événements, mais encore une fois tu joues sur l'effet de surprise donc ça me plaît assez.

* C'était un match sympathique permettant de montrer un peu la division par équipe... Rien à dire si ce n'est que la bonne équipe l'emporte!

* Dommage pour Maya Yukihi, mais c'est encore tôt pour un règne! Bon résultat avec un booking intelligent qui positionne Chihiro comme une force de la nature tout en l'handicapant pour la suite du tournoi, donc ça prédit qu'elle pourrait se faire évincer sans perdre en crédibilité.

* Sareee est une des outsiders, donc ce booking pourrait évidemment permettre de légitimiser une victoire qu'elle n'aurait pas eu "autrement". J'apprécie le booking ici aussi!

* Là par contre, réelle erreur de booking selon moi avec la victoire de AZM. Iroha était bookée comme une réelle favorite pour remporter le tournoi et je trouvais ça très cool. Ca décrédibilise complètement Meiko en même temps...

* Pas sûr d'être satisfait par le résultat même si le Realm est une vraie attraction depuis le début.. Je trouve que ça manque d'un gros nom en demi-finales au moins pour légitimiser le tout!

* HOLY SHIT ! Enorme combat entre HAVOK et Hojo, avec une fin excellentissime. Beaucoup d'interventions dans les combats du Realm, c'est tout ce que je regrette. Cette storyline a énormément de potentiel quand on connait toutes les personnes impliquées.

* Bon, mitigé sur ce résultat là. Ca décrédibilise Sareee qui, malgré son match en moins, se fait avoir assez facilement. Mais en même temps, si AZM avait battu Iroha pour rien, ça m'aurait fait chier. On sent que ça commence à s'éterniser un peu cette histoire, j'aurai pas mis tout le reste du tournoi sur une nuit perso.

* Enfin Su Yung l'emporte sans intervention! Bon choix de booking même si, je l'avoue, la finale m'emballe pas plus que ça.

* Début de feud très sympathique entre le Yukihi-Gun et April, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, je sens que ça s'éternise.

* Match un peu useless, je t'avoue ne pas avoir lu après tout surtout que tu assumes un peu que ce combat ne sert à rien.

* Personnellement, je n'aurai pas emmener Kairi avec le reste du clan, car ça aurait été plus efficace de laisser Kairi pourrir pendant un ou deux shows. Un peu mitigé car j'ai beaucoup de mal à imaginer la finale comme étant AZM vs. Su, mais le résultat est au moins logique et la ceinture sera forcément dans une storyline qui a très bien commencé.

* Segment de fin.... qui n'aurait pas dû être là. Je sens que tout est un peu rush: mettre tout le tournoi sur une nuit alors que ça peut en faire facilement deux voire trois, Hojo qui ne devrait pas être là et qui devrait vendre la fin du No DQ Match, le coup des druides déjà utilisé pour Mayu alors que la rivalité n'a pas encore vraiment commencé, Shibata déjà là pour un angle cross-promotions? Les idées sont excellentes, mais j'adhère pas vraiment avec le timing.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Ven 2 Aoû - 2:41
Bon, j'y connais rien je vais pas te mentir, je pense que tu le sais déjà mais je vais essayer quand même Embarassed

RNJ Road to Glory Night I

- Premier segment agréable ça met un peu de contexte pour ta fed, pour quelqu'un qui n'a pas lu l'univers 52 comme moi c'est cool ça me permet de connaitre les raisons et le contexte autour de la création de cette fédération.
- Fort heureusement ça commence avec deux lutteuses que je "connais" Ashley Vox de la CHIKARA et AZM pour sa jeunesse et sa précocité impressionnante. ça tease bien le futur affrontement, j'ai envie de voir ce que ça donne mais vu comme le segment met en avant AZM je ne serais guère surpris que ce soit elle qui l'emporte.
- Que disais-je AZM qui l'emporte, c'est normal, hâte de voir comment elle va évoluer.
- Surpris de voir la défaite de Meiko pour le coup je ne connais absolument pas son opposante en tout cas elle a battue un sacrée morceau.
- Je suis content cette fois-ci c'est une lutteuse que je connais qui l'emporte, Momo Watanabe, au moins j'aurais quelques noms à soutenir dans le tournoi c'est l'avantage. :lawl:
- Là on arrive dans les premiers matchs un peu complexe on va pas se mentir, je ne connais absolument pas les deux lutteuses mais visiblement c'est la nippone qui l'emporte on verra bien jusqu'où celle-ci va.
- Le père James Mitchell qui met over ses poulains, des noms que je connais et qui semblent vouloir s'imposer comme des gros poissons de ce tournoi.
- Je ne connaissais pas les deux mais elles semblent avoir un background intéressant, victoire de la vétéran sur la nouvelle, au moins ça rééquilibre avec le dernier match !
- Grosse surprise de voir AJ Lee faire son retour, heureusement elle l'emporte, pour le coup je vais être derrière elle, vu que c'est un des rares gros noms que je connais :love:
- Victoire logique de Su Yung faut bien continuer à hyper après le segment du Père Mitchell, je pense que les deux vont aller assez loin dans le tournoi.
- Ben j'ai déjà tort. :lawl: Si j'avais su qu'elle affronterait Io Shirai j'aurais rien écris, en tout cas victoire importante pour Io Shirai.
- Le regard du Père Mitchell veux tout dire, l'histoire n'est pas finis entre son clan et Shirai.

RNJ Road to Glory Night II

- Défaite pour Kiera Hogan, pas surpris, c'était pas un énorme nom donc je pensais pas qu'elle irait trop loin, la sentence est le premier tour du coup.
- Belle victoire pour Tessa :love: j'espère qu'elle peut faire quelque chose mais honnêtement ton tournoi a déjà une sacrée gueule et j'ai pas encore vu tous les participants
- Ouh ça disrespect d'entrée Charlotte Flair et son père, je sais pas si elle est dans le tournoi mais si c'est le cas je veux voir ce match !
- Alors je connais Mayu Iwatani de nom mais rien de plus donc pour moi c'était deux inconnues, bon match visiblement et victoire de celle que tu nous tease favorite : quoi de plus logique ?
- Surpris de la défaite de ASUKA si c'est celle que je crois mais bon, il faut bien qu'il y ait des surprises, si je connaissais tous les participants qualifiés ce serait moins drôle
- Tu m'avais montré Dash Chisako et tu m'en avais parlé du coup j'ai maté un match, elle a l'air d'être une bonne workeuse, elle affronte une inconnue pour moi mais c'est une belle victoire pour elle en tout cas.
- ça a l'air d'être des sacrés gabarits ce match, la vainqueuse sort forte, ça risque d'être un problème pour ses futures opposantes.
- Encore deux inconnus, deux équipières apparemment j'ai pas grand chose à dire sur le match malheureusement si ce n'est que j'ai hâte de découvrir la suite.
- AH ! Meiko qui revient dans le tournoi ! Je suis heureux :love:
- ça fini en eau de boudin comme on dit avec une grosse bagarre et quelques annonces sympa, ça va dérouiller sec à mon avis.

RNJ End of Glory

- Bon, un tag de gens que je connais pas mais y a la Chihiro et elle, elle me fait peur, je pense que c'est une favori pour nettoyer un peu du gros morceau.
- Bon tristement ça s'arrête là pour AJ Lee mais tant pis, je m'attendais pour ainsi dire pas à la voir aller extremement loin de toute façon.
- Bon ben définitivement maintenant c'est Tessa qui y passe, moi qui me réjouissait d'avoir des visages familiers. :lawl:
- Au moins Su Yung continue son chemin dans le tournoi même si elle élimine io Shirai et Mayu Iwatani.
- Les deux équipes en tag qui l'emportent c'est logique.
- Encore une victoire Chihiro, je me demande où est-ce qu'elle va s'arrêter quand même et surtout SI elle va s'arrêter.
- Mince, un forfait mais une victoire quand même pour Saree j'espère pour elle qu'elle esquive Chihiro au prochain tour.
- Victoire d'AZM, ça me surprend pas, elle est bien push depuis le début donc forcément elle va pas s'arrêter aussi tôt dans la compétition
- Su Yung qui continue son affaire en passant un nouveau tour entre elle et Chihiro y a deux grosses menaces.
- Grosse victoire et sacré message passé par Havok !
- Ah ben elle a esquivée Chihiro mais elle a pris AZM, encore une belle victoire pour celle-ci qui va aller en finale, impressionnante.
- Belle victoire de Su Yung on ajoute de la valeur encore à sa personne et d'un autre côté on peut pas en vouloir à Chihiro d'avoir perdu.
- Aie l'aggression même si ça met en place une nouvelle équipe, ça part très mal pour la pauvre AJ Lee ce retour.
- La victoire est donc finalement pour Su Yung, je suis pas déçu, AZM paraissait trop green d'un point de vue objectif par contre WHAT Shibata ! Je sais pas ce qu'il vient faire ici maisj'ai hâte d'en savoir +.
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Jeu 22 Aoû - 2:47
J'ai lu ton premier show, j'ai bien aimé et ça me donne envie de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Ven 23 Aoû - 4:50
J'ai lu les deux autres shows et j'ai encore plus kiffe. Je connais pas beaucoup les catcheuses de ta fédération mais ça m'empêche pas de vouloir voir la suite. J'aime beaucoup aimé le passage avec io qui se fait possédér pour trahir sa partenaire^^
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 23 Aoû - 10:49
Merci beaucoup ^^
Il y à des filles que tu aimes bien, dans le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Sam 24 Aoû - 1:07
J'aime bien toutes les lutteuses sauf April Mendez mais après j'ai jamais trop apprécié cette dernière. Celle que j'apprécie le plus sont Su Yung et Havok. Après je pense que ça peut changer selon ce que tu fais car je connais pas trop le roster^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 25 Aoû - 18:30
RNJ SACRIFICED FRIENDSHIP 2019

* Je dis "oui" à l'intro car j'avoue que c'est toujours bien de se remémorer ce qui s'est passé dans le show d'avant. Un gros programme ce soir et ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de follow-up sur la situation avec Shibata et la MDW.

* Un bon segment d'ouverture avec quatre talents plus ou moins mis en avant depuis le début, mais le panel est intéressant! Tessa l'emporte logiquement en étant le plus gros nom, mais l'après-match était vachement intéressant ! J'ai hâte d'en voir plus sur cette alliance Kiera/Maki dont je suis déjà fan, tandis que Gisele a le potentiel d'être la Fan Favourite Underdog !

* Excellentissime segment autour de l'Undead Realm! L'idée du Lake of Reincarnatio dans cette rivalité fonctionne à merveille. Chaque personnage de ce clan est tellement différent et se complète parfaitement à la fois. Vraiment une grosse réussite sur ce point-là.

* Assez surpris de la défaite de NEW-TRA, surtout pour Takumi Iroha! Mais en même temps, bonne idée de remobiliser la Team Sea Stars. Une feud d'undercard avec beaucoup de potentiel.

* Début de feud assez intense pour DASH Chisako et les Apaches. Je trouve que le duo mère/fille a beaucoup à offrir au niveau des storylines.

* Pas très très fan de ce retournement de situation avec Takahashi et Satomura. Autant l'idée de base est énorme et j'ai beaucoup aimé jusqu'au heel turn de Nanae, autant j'ai pas compris l'implication de Hashimoto et surtout le fait que Nanae perde dans la foulée. Si Nanae part vraiment à la retraite après ça, j'aurais préféré un moment émotionnel. Si elle reste, j'aurai adoré qu'elle démarre avec un gros heel turn.

* Très bonne annonce pour le tournoi concernant les titres par équipe! Le processus est différent de d'habitude, ce qui est une vraie surprise positive. Intelligent d'utiliser la feud entre le Yukihi-gun et April pour hyper un futur affrontement du tournoi aussi.

* Intriguant que Yukihi utilise le finisher de Toyota! Est-ce un indice d'une future collaboration? Très satisfait du résultat, car la feud continue sûrement en plus de bien mettre en avant la revanche entre les Best Friends et les deux sbires de Yukihi pour le tournoi.

* Sareee a eu un gros tournoi tout de même, mais il est vrai que la défaite face à AZM est dure à avaler! Très hâte de voir l'évolution potentielle de Sareee qui peut, éventuellement, devenir la Legit Badass de la RNJ !

* Main-Event très très bon! Tu as géré sur le booking, à part sur le fait que HAVOK se mange le pinfall. Quitte à positionner l'Undead Realm comme quasi intouchables, j'aurais préféré qu'elles gagnent, ou que quelqu'un d'autre qu'HAVOK prenne le pin (Kairi était la perdante logique, selon moi). Même si au final, un autre match du tournoi a été hypé, je pense qu'il fallait privilégier l'intégrité du Mur de l'Undead Realm cette fois !

* Je tiens tout de même à dire que c'était un très très bon show, pas du tout indigeste, très appréciable et ça fait partie de ce que tu as produit de mieux.... ever. J'ai très très hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Lun 26 Aoû - 16:11
Debrief du show du 24 aout :


Gisèle Shaw/Maki Ito/Kiera Hogan/Tessa Blanchard : J'ai bien leurs segment en début de show avec un excellent opener ! L'après match était cool, j'ai hâte de voir la suite entres ces 4 lutteuses !

The Undead Real : J'adore ce clan ! Ce sont mes quatres lutteuses préférés et j'espère qu'elles vont continuer leur domination à la RNJ

Team Sea Stars vs NEW-TRA et après Match : Bon match avec une rivalité qui semble continuer entre les deux équipes !

Mary Apache (w/Natsumi Apache) vs DASH Chisako : Un match bien violent ! J'ai bien aimé ce match, à voir ce que ça va donner par la suite !

Nanae/Meiko et Chihiro : Un très bon segment, j'ai vraiment apprécié la fausse retraite de Nanae pour lancer une rivalité avec Meiko^^ D'ailleurs un bon match et j'ai hâte de voir leur rivalité évolué !

Annonce et Match 5 : L'annonce de tournoi par équipe me donne envie de lire les prochains shows, j'espère que L'Undead Real seront aussi championnes par équipes Razz ! Le match était cool et je suis content qu'April se fasse démolir et se prenne le tombé pour éviter de décridibiliser les Best Friends !

Saraee Segment : C'est un bon segment avant le ME, on verra ce que tu nous proposes avec elle !

ME et après match : Super match ! J'ai adoré ! J'aurais préfère une victoire de L'Undead Real mais bon, leurs adversaires l'ont mérité ! La bagarre après le match me donne envie de lire ton prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: