Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Ring No Joo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Reactions No Joo"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 26 Juin - 15:58
Oui c'pas drôle je sais
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk
Kazyk
Kazyk
Marchogis Chef de 1ère Classe
Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Entre Nocturne et Le Roc
Kazyk
Mer 26 Juin - 16:47
Tu sais t'es pas obligé de me créditer :hap:
Du pur women's wrestling, je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 26 Juin - 16:52
En fait c'est dans le truc que je copie à chaque fois et j'oublie de l'enlever :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Sam.
Sam.
Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Sam.
Mer 26 Juin - 18:28
Je connais vraiment pas beaucoup de personnes mais bon on verra bien ce que ça donne, ça peut toujours être intéressant un univers pas/peu connu
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 26 Juin - 18:32
Je vais vous faire découvrir la vraie lutte féminine moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk
Kazyk
Kazyk
Marchogis Chef de 1ère Classe
Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Entre Nocturne et Le Roc
Kazyk
Ven 28 Juin - 10:08
April Mendez - AJ Lee -> Anti WWE un jour, anti WWE toujours hein :hap:

Bon pour être honnête, j'y connais rien en Women's wrestling, à part la WWE et les Knockouts :hap:
Il y a plus de description dans les segments, c'est chouette sans que ça en devienne trop long.
Sareee en Outsider, pourquoi pas, il faut toujours un Outsider Wink
Victoire logique de Io Shirai pour moi, future top Woman de la RNJ ? :erm:

Les images sont peut être de trop, quoique si tu réduis un peu la taille, ça devrait faire moins gros :hap:
En tout cas je vais suivre la Only Women's division d'Univers 52 !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 28 Juin - 11:51
Merci
J'hésitais pour la taille des images, mais je me suis dit que ça donnerait un peu de cachet. Ca me rappel les bons souvenirs de la DYNAMITE xD
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 28 Juin - 14:31
RNJ ROAD TO GLORY 2019: NIGHT ONE

* Le trio de commentatrices est énoooorme. C'est un grand oui. Sympa de replacer le contexte pour que les gens comme moi, qui ne sont pas dans le truc, puissent quand même être dedans.

* Premier segment assez fun, avec AZM qui se positionne direct comme la heel un peu tocarde qu'on aime détester et qu'on déteste aimer. Ashley Vox passe un peu pour une jobbeuse avec le booking + l'écriture du segment... A voir comment tu la relanceras!

* Takumi Iroha surprend tout le monde et l'emporte. Audacieux ! T'aurais pu utiliser Meiko comme une Lesnar bis mais tu pars sur autre chose, donc à voir.

* Momo n'utilise plus le Somato depuis quelques temps maintenant haha... Autrement, très satisfait de sa victoire.

* Sareee est facilement un des plus grands espoirs Joshi à l'heure actuelle et je m'attends à un gros push.

* L'Ündead Realm est parmi tes personnages les plus forts et du coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans cette ambiance qui semble davantage tournée vers la pure performance in-ring.

* J'apprécie la victoire de Takahashi face à une adversaire que je ne connais absolument pas. Ca fait du bien d'avoir la présence d'une vétérane malgré tout.

* Yumi Ohka est la plus vieille, ça m'a surpris haha. April Mendez l'emporte logiquement, on a ici notre Gaijin principale.

* Assez surpris de l'élimination de Kairi Hojo ! Tu me fais ça... Su Yung pourrait bien venir contester ce que j'ai dit juste avant et se placer comme l'ennemie numéro une.

* Voilà, résultat auquel je m'attendais car je ne voyais pas l'Ündead Realm éliminer d'emblée Hojo et Io ! On a ici la meilleure lutteuse au monde qui se qualifie pour la suite... Normal ! Hâte de voir la deuxième journée, le tournoi s'annonce serré.




Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Sam 29 Juin - 0:08
Ring No Joo Road To Glory Night One

- La présentation est super déjà ! Bonne remise en contexte.

- Segment un peu fun, sympa de donner des précisions pour les gros néophytes comme moi, c'est préférable de nous faire sortir un peu du truc mais qu'on suive plus facilement Smile

- Je pensais vraiment voir AZM perdre, 16 ans quand même la bougre.

- Ohhh Meiko Satomura qui perd son premier match ! Étonnant ! Pourquoi pas cependant, choix de booking intéressant.

- Ya des catcheuses plus jeunes que moi et certaines de mon âge, c'est vraiment perturbant. Victoire, je suppose, logique de WATANABE.

- Su-per intervention de Mitchell et début d'une grosse storyline ici, un rôle qui s'annonce central pour la suite.

- Chouette de faire echo a ce qu'il s'est passé avant avec la défaite de Meiko Satomura.

- combat de daronne entre Ohka et Mendez, je suppose que cette dernière aura un grand rôle du coup.

- Cette pique sur Kairi ça fait mal Sad( Bonne mise en avant des disciples de Mitchell et de l'importance de celui-ci.

- Io qui se pose ici en principale figure face avec cette grosse victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 30 Juin - 15:06
Ring No Joo Road To Glory Night One

Korakuhen Hall, qu'est ce qu'elle est classe cette salle quand même.
Bon si AZM avait perdu ça l'aurait foutu mal quand même haha
MEDOU! MEDOU Meiko perd! REVOLUTION! (Bon ok je me calme sinon je vais pas arriver au bout des deux nuits à cette allure)
J'entends et ne vois que du bien de Watanabe du coup ça me fait plaisir de la voir avancer.
Shaw commence à se faire un petit nom sur la scène UK donc elle ne m'est pas inconnue. En revanche son adversaire est une illustre inconnue pour moi :/
Father James Mitchell! Clairement l'un de mes managers favoris EVER! L'Ündead Realm ou ce qui va devenir le plus intéressant de la game :p
Nanae qui avance, faut bien que l'expérience fasse effet aussi!
Ouuuh, AJ Lee continue, bien content! Gros match.
A moitié une surprise de voir Su gagner je dois dire. Vu le main event derrière, il en fallait au moins une sur les deux, même si les deux auraient été clairement mieux. Mais faire perdre Io au premier tour ça aurait du mal à passer je pense.


______________________________________________________

Ring No Joo Road To Glory Night Two

And that's the bottom line, 'Cause Maki Ito said so! Hein quoi? Je m'emporte...
Victoire logique pour Tessa, il faut du name pour continuer dans le tournoi. In da face Homme Nature! BOOM!
Voilà enfin Mayu! Te connaissant, je commençais à désespérer haha. J'aime bien le look de Kimura. Bon Mayu qui passe le premier tour, ça ne m'étonne guère :p
Ah ouais, fille spirituelle de Toyota, carrément :O. Bon, du coup sa victoire est fortement compréhensible ici.
Dash vs Reika j'imagine bien le match quine ressemble pas aux autres! Olala l'insulte de devoir dire qu'est une double Nelson...
"Big" Girls Wrestling! Juste par ce match Chihiro me plait bien!
Encore un bon match physique, ça me plait!
Arf, dommage pour Havok, je ne l'a voyait pas spécialement gagner mais se faire éliminer en dernière aurait été chouette. Ce final entre Kairi & Meiko *_* Meiko wins! YES!
LET THEM FIGHT!!! Bordel!!

Et bien j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes shows. Moi qui ne suis pourtant pas un aficionados de la lutte féminine et encore mois nippone, je suis ravi de suivre ta partie.

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 30 Juin - 15:12
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Dim 30 Juin - 17:21
Ring No Joo Road To Glory Night Two

- Un premier segment assez fun qui précède un match court mais compréhensible.

- Très bon booking pour Blanchard et super promo d'après match qui rend son personnage assez intéressant ! J'ai adoré sur le coup.

- Mayu ! Mayu ! Mayu ! <3

- La fille spirituelle de Toyota ! Rien que ça !

- RIP Dash Chisako :'( Puis ça va hein j'y connais rien mais je sais ce qu'est une Full Nelson ! (J'ai voulu faire une blague sur Nelson Monfort mais je me retiens)

- Les deux disciples de Satomura qui perdent le lendemain de sa défaite, ça fait mal a l'égo ça.

- Ah ben quand on parle du loup ! Grosse victoire et chouette idée la Battle Royal, on se perd pas trop au final donc c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 30 Juin - 17:25
"Reactions No Joo" Nelson-monfort
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 1 Juil - 16:27
RNJ ROAD TO GLORY 2019: NIGHT TWO

* Très fan du nom du finishing move de Maki Ito ! Un opening contest assez intéressant, mais la victoire de la Japonaise est logique. Vive Kiera.

* Tessa Blanchard avec une attaque envers un des Owners d'une des compagnies de l'Univers 52 non? Si c'est ça, c'est huge! Enormément de potentiel pour Tessa en tout cas.

* Même ici, Mayu s'en mange plein la nuque haha. Dommage pour Kimura mais dans l'immédiat, Mayu a le potentiel de porter la compagnie.

* Maya Yukihi est un des plus gros espoirs de la scène Joshi donc sa victoire n'est pas tellement une surprise. La profondeur du roster est tout de même super impressionnante.

* Reika Saiki, cette fois-ci, surprend DASH ! Je ne m'attendais pas à une victoire de Saiki car Chisako reste un gros nom.

* Chihiro Hashimoto est pas mal détestée je trouve, mais elle reste selon moi une des lutteuses les plus techniques au monde. Son profil est intéressant au milieu de beaucoup de lutteuses plus légères.

* Gros duel entre Arisa Nakajima et Tsukasa Fujimoto, l'affiche est tout bonnement énorme et le résultat ne fait aucun doute. Arisa est à l'heure actuelle celle qui a le davantage de potentiel d'être le visage de la RNJ dans l'immédiat.

* Très sympa le fait de clôre avec cette Battle Royal, surtout en Main-Event, car cela donne une opportunité à toutes les perdantes de se remobiliser direct avec une victoire dans le match le plus important de la soirée. Victoire de Meiko là où je m'attendais à une victoire de Kairi Hojo ! J'aime cette petite surprise.

* Fin de show assez chaotique et assez "MC-flavored", comme tu en as l'habitude d'en faire. Une grosse carte annoncée pour le prochain show bien que certaines équipes paraissent éclatées entre les matches, ce qui permet de diversifier un peu les affiches! Je trouve que c'était un très bon début de tournoi, avec beaucoup de choix cohérents mais certains surprenants, et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Sam 27 Juil - 3:28
Ring No Joo Road To Glory Night Three

- "Fuka Kakimoto, Kris Wolf et Act Yasukawa (qui à déjà entamée la moitié de la bouteille qu'elle boit)." Une phrase faites entièrement de sujet c'est original <3

- S'embrouiller avec sa partenaire avant le début de match n'est pas une bonne stratégie et Ito en paye les frais, bon booking cohérent, j'approuve.

- Surprenante défaite de Mendez aussi tôt dans le show ! Sareee en ressort extrêmement forte.

- Dure nouvelle défaite de Satomura, booking intéressant mais qui fait quand même flipper. Les deux heels sont quand même vachement mit en avant et ça leur fut un gros momentum pour la suite également, surtout avec la promo d'avant match bien sanglante.

- Enorme la trahison de Io ! J'aime le côté mystique et j'me demande si elle aura un rôle dans le prochain match de Su tiens.

- Hashimoto gagnante mais bien affaiblie pour la suite du tournoi, je pense que ça lui portera préjudice. Bien trouvé pour éviter de la faire gagner.

- Sareee tout l'inverse, bien préservée pour la suite...

- Grosse victoire pour AZM tandis que Iroha sort quand même du tournoi avec 2 big big wins contre Satomura, très bon booking.

- Bonne victoire, logique pour Su et booking intéressant de Io. C'est une story qui m'intrigue vraiment et qu'on a pas l'habitude de voir.

- E-norme match entre Havok et Hojo ! L'intervention de Mitchell est pertinente et efficace tandis que Havok parait comme une giga star. RIP Hojo cependant.

- Je m'attendais à une finale Sarreee- Yung vu les affiches des demis, grosse victoire de AZM en tout cas. Cette finale s'annonce bien chouette mais je m'attends à voir logiquement Su Yung l'emporter.

- Saiki qui en veut a Mendez c'est sympa, bien aussi de mettre en avant l'inactivité de Mendez pour justifier sa défaite, ya un petit arc de rédemption intéressant a creuser ici. C'est suivi par un tag match bien osef mais nécessaire avant la finale.

- Finale au poil, AZM qui se fait avoir par son manque d'expérience et par Mitchell et victoire logique pour Su Yung qui est une très solide première championne. Je ne parlerais évidemment pas de l'après match très bien écrit avec une fin bien epic <3

En conclusion un show très bien booké, logique, pertinent et cohérent bien que quand même assez long et qui ouvre en plus de ça des perspectives intéressantes et des personnages à bien développer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: