Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: IMPACT on Viceland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/r/IMPACTWrestling
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 6 Aoû - 17:23
IMPACT Slammiversary XVII
Je te fais un commentaire "en gros", afin de rattraper au plus vite mon retard. Déjà, je dois dire que ce show est excellent du début à la fin. Tu as réussi à garder le niveau du vrai Slammi tout en innovant sur certains points. J'apprécie la stipulation de l'opener, l'annonce pour Viceland est bien faite, c'est chouette. On a de bons combats, ça change un peu d'avoir les matchs écrits, ça a permis de rendre Sami Callihan encore plus détestable et Rich Swann encore plus héroïque. Il en va de même pour la victoire d'Elgin qui est accentuée par ton booking. J'y penserais à l'avenir pour mes Pay-Per-View je crois. Mes moments préférés étant certainement l'Intergender, le Tag title et le World. Du joli booking avec de la cohérence à pas mal d'endroits. Bravo !


IMPACT Wrestling: Pursuit Finale !
Content que le concept ait été repris... Tessa est excellente, pareil pour oVe et Eddie ! La mort de Kross, je pense que c'est bénéfique pour IMPACT... Globalement c'est très sympa, ça t'a déjà permis d'établir certaines lignes directrices.


IMPACT on Viceland: 'In The Studio' Special First Episode !
De l'animosité dès le début... Par contre, Moore qui dit à Hogan de ne pas surestimer le roster... Normal ?
Le panel X-Division très sympa, c'est une rivalité que j'apprécie, ce qui suit est cependant d'un autre niveau. Nous avons ici les deux DRAWs et Eddie. Callihan a quand même de quoi faire face à deux des meilleurs talents. On se réjouit de voir ce que vaudra The Fraternity ! Interview super intéressante avec Konnan... Hyper réaliste. Rosemary qui nous hype à fond, yeahh !! On conclut avec du lourd, un gros match annoncé, et j'apprécie comment tu plantes les graines d'un potentiel affrontement entre Swann et Mack. Elgin & The North en tout cas, j'adore !

IMPACT on Viceland 001
Encore un très bon show ! Les points forts sont pour moi Eddie Edwards et Moose. Ca fait plaisir que ces deux "homegrown" aient l'opportunité de briller ainsi. Le personnage d'Eddie passe à la vitesse supérieure et ça va être énorme. Tessa/Sami, quand il arrivera, va être huge.

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: