Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: IMPACT on Viceland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/r/IMPACTWrestling
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 30 Juin - 22:12
Le fameux show sans matchs !
Jackie Surprised , Gilbertti va se faire taper dessus bientôt
KIERA KIERA KIERA
Ce four way Surprised <3
Ace vs Tommy book it !
Enorme le triangle Tessa/Sami/Eddie je suis très fan !
WHO ARE YOU WHO ARE YOU (01 :lawl:)
Bye bye LAX?
Si quelqu'un touche Su, je riot !
Franchement excellent moyen de lancer Impact on Viceland j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 30 Juin - 22:41
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Lun 1 Juil - 1:19
Impact on VICELAND :

- Joli premier segment pour lancer la rivalité entre Rayne et Hogan, hâte de voir comment ça va finir, je connais Shotzi Blackheart et c'est un bon choix comment ajout dans ta division féminine !

- Belle annonce de premier combat, j'hésite pour le vainqueur entre TJP et Laredo Kid si je dois pronostiquer, hâte de le lire en tout cas !

- Ace Austin qui reçoit une jolie mise en avant je trouve comparé à TJP dans le segment qui suit, un futur push ?

- Sami :love:, victime d'une honteuse attaque de ce maudit Eddie Edwards, il semble qu'il ait pas apprécié que OvE s'en soit pris à Killer Kross à sa place.

- Je connaissais pas Fraternity alors j'ai fais des recherches sur google et j'avoue que tu m'as fais découvrir deux gars qui semblent être des sacrés phénomènes. :lawl: Hâte de voir la place que tu vas leur filer dans ton show.

- Ah ? un rematch entre les LAX et les Rascalz ? Je pensais voir The North débarquer je suis surpris mais d'un autre côté je comprends que LAX soient les meilleurs opposants pour les Rascalz.

- Sympa le segment avec Rosemary et James Mitchell, j'avoue que je suis pas fan des lutteuses en question de base donc j'ai un peu du mal.

- Grosse annonce de Maint-Event, j'ai hâte de voir ce match là, le six man fait envie après à voir qui va être le coéquipier de Swann & Mack !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 1 Juil - 10:47
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 1 Juil - 14:51
BOUH FUCK AEW
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 9 Juil - 19:52
IMPACT Fallout

Johnny NoStoryline lawl:
Ca devait être sympa ce petit opener
Shotzi ou une des nombreuses Filipina dans la lutte :lawl:
Shotzi qui va donc être pushé!
X-Division is about No Limit !
Vikingo <3 match super sympa !
Il nous en fait pleins des gifs le bonhomme :p
Excellentes promo de North !
Très bonne fin de show, j'ai beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 16 Juil - 16:12
IMPACT on Viceland 002

THIS IS IMPACT !
C'est moi ou Impact ça fait deux fois qu'il veut partir et qu'il s'en prend une ? :lawl:
Ta gueule Madison
Cette promo de Sami <3
Victoire logique de Shotzi que tu vas méga push
Edgy edgy !
Osef des nouveaux on veut du vieux nous ! #Bischoff
THE NORTH !
Magnifique le segment des LAX
Belle promo de Father et dat ME malgré la DQ !
La XDiv passe devant le World c'est couillu

IMPACT on Viceland 003

Excellent cold open !
Tu continue sur la lancée des Imapct avec d'excellents openers !
Je suis sur que Rayne à attaquée Shotzi en mode "I'm a legend not you"
J'adore tes promos bordel
Intelligent ! Taya va donc certainement très vite perdre le titre après BFG tout en ayant le meilleur règne de l'histoire !
Tu as hype la Fraternity tellement aisément au final ! GG
Victoire logique d'Ace, il à besoin de se rehype ^^
OH PUTAIN JE KIFFE EDDIE ET KROSS
Excellent show encore, je suis très fan de la tournure que tu prends !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 17 Juil - 21:14
IMPACT on Viceland 004

Excellent cold open , même si Fraternity osef :hap:
Tessa vient sauver son bf , c'est elle qui porte la culotte xD
J'aime ce que tu fais d'Ace
The North > Caméraman
Ca va mal finir pour les Rascalz
J'ai envie de détester LAX d'un coup
La hype est peut présente autour de Madison/Kiera/Jordynne/Shotzi , car ce n'est que le début
Très bon ME , le segment qui suit est excellent
Da fuck cette fin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 23 Juil - 22:58
IMPACT on Viceland 005

Excellent cold open encore une fois
Kiera pushé lentement , mais surement. Future KO champ !
J'ai adoré ce segment, va-t-on avoir des tensions entre Daga et Tessa? En tout cas c'est plus intéressant que Becky et Seth
Je vois tellement chaque Impact avoir un "Décompte Taya"
Grosse victoire pour Willie qui selon moi affrontera soit Rich , soit Rascalz avec Rich
NORTH NORTH NORTH
Deaners for the win <3, oublie pas le grand père Tommy Deaner :hap:
Séparation du Desi Job Squad ? Surprised
WTF CETTE FIN ! C'est épic ! J'adore !
Excellent IW !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Mer 24 Juil - 17:59
J'ai plein de retards mais bon j'essaye de rattraper !

Impact on VICELAND #01

- Une bonne victoire pour TJP qui continue sa petite série, Ace Austin vient logiquement confronter son rival, c'était pas gentil pour Tigre Uno, c'est un bon lutteur à la AAA en plus. Sad
- Oh lala, c'est sale pour Moose mais assez logique que Swann et Mack ne se lient pas à lui, j'ai hâte de voir qui va être leur partenaire dans l'histoire.
- Eddie Edwards qui s'enfonce dans sa folie, ça craint pour Sami, j'espère qu'il va réussir à s'en sortir sinon il risque bien de finir comme Killer Kross.
- Gros tease de l'affrontement entre Tessa & Callihan II, Edwards qui vient déjà en découdre avec Sami et Madman qui devient fou, ça s'annonce bien.
- Shotzi Blackheart à une belle exposition avec ta partie, c'est cool pour elle, j'espère qu'elle va builder réellement quelque chose mais la victoire qui s'ensuit sur Hogan me laisse présager que oui.
- Le docu continue sur les LAX, ça sent quand même de plus en plus le retour mine de rien.
- Belle annonce, un combat intéressant pour ce petit évènement Fallout.
- Grosse victoire pour Swann, Mack et Van Dam tandis que Moose s'approche peu à peu du titre World.

FALLOUT

- Match simple pour Rich Swann pour commencer, belle victoire logique du X-Division champ, tant pis pour Trey mais il a déjà un programme avec les Rascalz.
- Tu continues de bien pusher Shotzi Blackheart, je suis content, elle devient intéressante comme lutteuse et elle prend de la place dans le show.
- Grosse annonce, je vois mal Swann perdre aussi tôt sa belt contre Elgin mais on verra bien.
- Très très bon de voir El Hijo de Vikingo dans ta partie, je me demande si tu l'as eu en prêt ou en One Night Only ou si tu l'as signée pour plus tard en tout cas victoire logique de Moose sur le nouvel arrivant.
- Bonne Victoire d'Alexander sur Page, content de voir qu'il n'y a pas de tensions entre les deux ça aurait été dommage.
- Victoire logique pour Lance Storm et Brian Cage, Impact qui s'apprête à quitter.. Impact justement ?

Impact on VICELAND 02

- Gros premier match et quel carnage à la fin.. tout le monde semble y être passé et Elgin ressort le plus fort, on va bien voir où ça mène.
- Bon segment pour OvE, content encore une fois de la mise en avant de Sami Callihan et de sa famille en espérant que ça continue.
- Les Rascalz qui sont littéralement dans leur mood c'est plutôt marrant et la victoire des Deaners ne change de toute façon pas grand chose au title picture des TT.
- Bonne annonce des débuts de Fraternity, c'est peut-être l'équipe qui me hype le plus tant ils ont l'air divertissants.
- The North qui vient chercher des noises à Moose, j'ai hâte de voir cette équipe avec RVD ça va être cocasse et s'ils battent The North, ça risque d'être intéressant.
- Intéressant encore le documentaire, j'ai envie de savoir ce qu'il va advenir de nos chers LAX je me demande bien l'annonce que ça va être.
- Bon adversaire pour Ace Austin et pour continuer de le build en la présence de Tommy Dreamer.
- Quelle fin de show, sacré affrontement entre Cage et Elgin et ça permet de protéger tes deux champions avec l'intervention de Moose.

Impact on Viceland 03

- Logique victoire pour Eddie Edwards et Madman Fulton qui vient le confronter, est-ce que c'est ça la véritable arme d'OvE contre EE ? Si c'est le cas l'affrontement s'annonce sanglant.
- Aie, sale coup pour le show de perdre Shotxi pendant aussi longtemps surtout qu'elle était bien buildé mais bon je pense que tu dois avoir quelque chose d'autre de prévu.
- Michael Elgin est vraiment bien construit mais Cage à l'air d'en vouloir à son ancien adversaire, on va bien voir ce qui va suivre.
- Taya qui essaye de devenir la plus longue championne KnockOut en convaincant le Father Mitchell, on va voir où ça la mène.
- Bonne nouvelle LAX est de retour, je suis content pour eux et ils vont affronter les nouveaux arrivants Fraternity, ça s'annonce un match-up sympa.
- Dire que RVD et Moose est une équipe sans tension serait ironique.
- Bonne victoire d'Ace Austin sur Tommy Dreamer, RAS.
- Je sens de plus en plus venir le turn de Willie Mack sur Rich Swann à vouloir repousser l'échéance de son choix à ce point.
- Eddie Edwards devient de plus en plus incontrôlable et il est en train de tuer Killer Kross.
- Grosse victoire pour Sami, je te l'ai déjà dis mais j'aime beaucoup la tournure que ça prend j'ai hâte de voir la suite.

En parlant de suite on rentre dans les shows que j'ai pas lu donc !

Impact on VICELAND 04

- Victoire logique sur Daga de Cage, surpris de voir Tessa décamper face à Elgin mais en même temps qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre que ça après tout.
- Quel affrontement qui s'annonce entre Eddie Edwards et Madman Fulton, je sais pas qui va l'emporter mais franchement ça donne envie, intéressé de voir la mission de Jake Crist aussi.
- La story avance bien entre Austin et TJP, j'aime bien, c'est une question d'égo et le vainqueur pourra probablement allait défier Swann je suppose donc why not.
- Tellement de choses autour de la division TT ça tourne bien, les Rascalz s'en tape toujours autant, The North semble avoir une bonne mise en avant et les LAX font un gros retour.
- Gros match, logiquement victoire de The North, une sacrée victoire pour eux et Moose vient détruire définitivement RVD.
- Alors c'était ça la mission de Jake ? Faudrait peut-être sortir Killer Kross de là depuis le temps il doit pourrir un peu faut dire.

Impact on VICELAND 05

- ça continue de se taunter entre Callihan et Blanchard, j'ai hâte de voir où ça va mêner même si je vois mal Daga survivre à un affrontement avec Callihan.
- Enorme victoire pour ce cher Willie Mack, hâte de voir son annonce la semaine prochaine, je sens qu'il va défier Rich Swann.
- The North vs. Rascalz premier gros affrontement entre les deux équipes, je vois bien The North l'emporter mine de rien.
- Je comprends pas trop pourquoi RVD à un shot alors qu'il passe son temps à perdre mais je suppose que c'est pour protéger tes autres lutteurs.
- Victoire des Deaners, je suis déçu j'aurais voulu voir un peu plus Fraternity aux avants posts mais ils viennent d'arriver alors ça se comprend.
- Bon bah visiblement Eddie Edwards à vraiment assassiné Killer Kross, c'est chaud quand même mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Dim 28 Juil - 16:42
DESTINATION X

- Début tranquille, un petit 4 Way d'ouverture assez sympa avec trois lutteurs relativement talentueux sur quatre. Dommage que ce soit le moins bon des quatre qui s'impose...

- The Rascalz... A mon sens l'équipe la plus intéressante d'iMPACT et ce depuis fort longtemps. Ravi de les voir conserver les ceintures par équipe...

- Kiera Hogan qui démontre sa dominance sur la division féminine, et qui risque de se faire des ennemies très rapidement...

- TJP mérite beaucoup mieux dans sa carrière que tout ce qu'il a obtenu jusqu'à maintenant. J'espère qu'il trouvera rapidement sa place au sein d'iMPACT, et qu'il gravira les échelons...

- Gros segment très très bon, et très bien écrit. Les anciens prennent l'ascendant mais la tendance va probablement s'inverser dans les semaines à venir, c'est a espérer en tout cas...

- Rich Swann conserver et termine cet épisode de la plus belle des manières. Si quelqu'un peut redorer l'image de la X-Division, c'est bien lui ! Cette division mérite les sommets, tant elle a pu faire rêver par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 28 Juil - 17:02
IMPACT+ Presents... Destination X

Let's go Ego !!
Wow grosse victoire pour Rohit !
Hahaha tu es toujours aussi drôle avec toi, content de les voir en champions !
Bon segment d'Ace Austin suivi d'un match pour hype Kiera RAS
Filipino Connection <3
Enorme segment entre les ECW Legends et les deux dont je n'ai rien à faire !
Un ME sympa et un résultat logique. Desti-X est un bon show que j'ai apprécié lire !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Ven 2 Aoû - 2:50
Quand y en a pu y en a encore O/

Impact Destination X :

- Surprenante victoire de Rohit Raju, je me demande bien si ça va mener à quelque chose mais en tout cas je suis déjà surpris dès le début du One Night.
- Le segment était très drôle pour les Rascalz qui continuent d'être à côté de la plaque :lawl: en tout cas belle victoire de leur part sur les Fraternity qui sont là pour la déco un peu mais bon.
- Segment sympa, content de voir Ace Austin et Jake Crist faire équipe, c'est un bon coup pour eux ce segment, et j'ai envie de les voir remporter presque..
- Qu'est-ce que j'aime la texane Miranda Alize :love:, une excellente lutteuse très jolie qui plus est ! victoire logique de Kiera Hogan, je doute qu'Alize soit sous contrat de toute façon.
- TJP qui bat Ace Austin ! Ouch, c'est violent pour le coup néanmoins logique, je vois TJP filer vers le titre X-Division
- Ddommage je pensais au début de la mise en avant des membres de la Fraternity mais finalement ils ont été victimes d'une méchante attaque !
- Pas surpris pour Rich Swann, belle victoire en espérant qu'il y ait quelque chose à offrir.

Je commenterais ton dernier show impact plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 2 Aoû - 12:43
IMPACT on Viceland 006

Excellent cold open encore !
Ace l'emporte illégalement ou comment continuer la rivalité entre les deux !
Superbe segment du Undead Realm
THE NOOOOOOOOOOOOOOOOOORTH
Les Rascalz conserveront surement, je vois même Rich ou Willie turn
WTF ce segment ! Mais c'est une série c'est plus de la lutte là !
Moose va tout détruire !
Tu fais fort niveau segment bordel
Moose est bordel d'énorme ! Wow c'est lui le vrai contender en fait !
Excellent Impact encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Ven 2 Aoû - 15:03
IMPACT on Viceland 006

- Quelle victoire pour contrebalancer d'Ace Austin ! Je m'y attendais pas et je pensais voir TJP remporter une nouvelle fois le combat pour se débarrasser définitivement d'Austin. Néanmoins c'est pas clean donc ça permet de protéger un peu TJP quand même.
- ça tease un gros match, j'avoue que c'est une partie où j'ai du mal à avoir de l'intérêt pour cette feud entre les Beast Friends & Rosemary vu tout ce qu'il y a d'autres.
- Grosse surprise ! Je m'attendais pas à voir Willie Mack choisir les titres Tag Team je pensais réellement qu'il voudrait le titre X-Division. En attendant gros match mais je m'attends à voir The North intervenir.
- Qu'est-ce que ? Je comprends plus trop ce qu'il se passe mais ça a l'air de craindre du cul pour les pauvres membres d'OvE.
- Victoire de Sami Callihan, logique !
- Gros segment de Moose qui veut s'imposer forcément, la composition du match est un peu injuste.
- Taya se fait beaucoup d'ennemies pour l'instant, je pense pas qu'elle passe les 35 jours et même si elle les passe elle va aussi devoir survivre à Havok et Su Yung.
- Bon petit segment pour Rohit Raju qui se met en avant, je pense pas qu'il fera énormément plus que ce qu'il fait actuellement mais ça apporte un peu de changement.
- Victoire de RVD incroyable ! Moose qui intervient cependant pour réclamer son match, intéressant on verra la semaine prochaine qui aura le droit d'affronter Michael Elgin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: