Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: All Elite Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All Elite Nation
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 14 Déc - 21:23
A toi Paco
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 14 Déc - 21:26
Le rouge c'est surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Ven 14 Déc - 22:18
J'aime beaucoup Coming Soon. Un lutteur d'avenir plein de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 14 Déc - 22:34
Il reste moins bon que Vacant quand même. Vacant a déjà eu plein de titres !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 15 Déc - 0:15
- AEW A New Beginning
On commence clairement avec un match très intéressant avec plusieurs profils différents. La victoire est logique pour le mec le plus hype actuellement. Content de voir que Kenoh sort de bonnes performances aussi !
AJ Lee ! Quel choc quand même de la voir relutter. Mais le réapprentissage va être difficile.
Aaaah, une de mes équipes préférées actuellement qui l'emporte ! J'espère qu'ils auront une grosse utilisation.
Lethal, logiquement.
LuFisto aurait été un joli clin d'oeil, mais la championne est une très bonne championne pour débuter.
On enchaîne les titres maisons ! Mes deux favoris du combat sont les deux derniers compétiteurs dedans ! Belle victoire pour le Lone Wolf.
Jolie victoire des YB, mais ce n'est pas fini, l'affrontement a trop de potentiel pour que ce soit fini !
Énorme combat qui suit... PAC va être huge je le sens.
Ahhh, Paul E et Ryback, j'ai vu ça dans une partie il n'y a pas longtemps ! Cependant, le champion se devait de garder le titre, on ne parle pas de n'importe qui. L'implication de Stu va être intéressante.
BEST OLD CRAP IN THE WORLD again ! Ca fait plaisir, en espérant que ce soit un one-off.
Main Event décevant, et on voit que Cody fait une Jeff Jarrett en prenant la ceinture ! Ah merde, j'avais même pas lu ton segment suivant, on est connectés hahahaha. Et Y2J qui débarque. De l'or en barre.

Le show est plaisant à lire, même s'il y a beaucoup de matchs ici. Je me réjouis de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 16 Déc - 21:54
- Dynamite #001
Y2J... Ferme ta gueule please. Un petit jeune pleine d'avenir en la personne de Soberano Jr. !
Stu et Nick auraient pu former une bonne alliance... Mais The National Treasure n'a besoin de personne ! AJ semble vouloir se réveiller, on verra, mais je pense qu'elle est cuite. Ce match a l'air d'un boring... Désolé, mais je ne vais pas réussir à accrocher à Yosuke dans un produit Mainstream... Merci Nakae ! Le sms vient de MVP ?!
Belle victoire des LiJ... J'espère voir du lourd avec eux ! OMGGG !! THE ALPHA CLUUUUB BITCHEEESSS ! J'approuve totalement et ça va changer le landscape ça ! LET'S GO YOUNG BUCKS !
Un bon premier show, tu plantes quelques storylines, quelques twists, quelques intrigues... Vivement le prochain show histoire de voir ce que vont donner ces premières rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 17 Déc - 22:32
- Dynamite #002
Les noirs ne cessent de croire que parce que d'uatres sont noirs, ils sont leurs potes, go Lethal !
J'aime beaucoup les vainqueurs des matchs qui ont suivis... The New Legion iront loin ! Tu as raison Nicole, gagne tant qu'il en est encore temps.
HOLY SHIT !! Bischoff is here ! (Un peu bizarre de faire ça en milieu de show, mais soit)... En plus, une confrontation Easy E-Paul E. C'est de l'or !
This is the new age of Page ! Intéressant tout ça ! Bon choix en Tanea (hahaha)
PAC en babyface ? Not for long. Par contre, cool de voir les vieux donner le momentum aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 17 Déc - 23:25
- Dynamite #003
Pourquoi MVP est là au juste ? Il n'a clairement pas sa place à la table de Lethal !
On commence avec un combat avec la stable la plus puissante ! Victoire simple et efficace.
RUUUUUSH ! That's the future !
AEP n'a pas réussi à tenir Paige, et il dit que Cody qui tient Brandi comme un maître n'est pas un vrai homme ? You better be kidding Alberto !
Le vrai Easy E n'aurait pas lâché... Et le vrai Paul E n'aurait pas supplié O:)
Stu qui veut la plus grande de toutes les ceintures, ça va être très intéressant ça !!
Wow, ça laisse de grosses grosses stables tout ça ! Du coup, tout le monde veut Cody, énorme !
J'aime surtout ce qu'il se passe en ME je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 18 Déc - 21:44
- Dynamite #004
Ca commence mal, il fait jobber Soberano Jr. !!
On déroule par la suite, rien de surprenant, un peu de job pour certains. Ca ressemble presque à 4 matchs avec un jobber à chaque fois depuis le début du show...
On termine avec un match un peu plus intéressant, même s'il y a un franc écart de niveau. Ce Cody vs. Ryback, c'est un peu Bischoff vs. Heyman tiens !
Un show qui m'a déjà moins emballé. Un peu poussif par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 19 Déc - 6:46
- AEW Betray is Permited
Un bon début de show assez énergique, bienvenue au petit nouveau et belle victoire de Kenoh ! Very Happy
On enchaîne avec AJ Lee qui gagne pour une fois. Je dois dire que je ne suis pas des plus intéressés pour le moment.
Énorme défense pour Davey Richards, il a presque de la chance de s'en sortir.
Lethal perd, culotté... Mais c'est pour mieux en finir. Merci Montel, retourne en prison vieux schnock.
Page marque des points de fou ici face au meilleur Intercontinental Champion de l'histoire !
Thank God, The National Treasure won !
Oh un duel de pestiféré...
Cette équipe peut avoir un bel avenir, ça crie le starpower, mais face aux YB, nop !
On conclut avec un ME décevant en terme de chiffre, mais pas en terme de résultat. Ryback qui raj lol !

Un PPV à deux vitesse je dirais... Mais ça plante pas mal de choses pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 23 Déc - 17:02
AEW A NEW BEGINNING

Pas hype pour le Main-Event.. Alberto sucks !

Victoire logique de Hangman Page mais un beau panel, surtout avec Daisuke Nanae.

J'ai pas compris le segment avec Melissa et AJ Lee, mais sympa de voir que Melissa l'emporte. AJ va trimer à son tour !

Un match assez inintéressant, ça donne pas très envie Crimson et Jax.

Le roster me plaît pas des masses je dois avouer, en voyant des noms comme MVP, Alberto.

Nicole Matthews, original et très sympa comme première championne! Le roster féminin a beaucoup de gueule, comme d'hab.

Un peu téléphoné cette victoire de Davey Richards non? En tout cas, je vois beaucoup de ceintures jusqu'à maintenant et j'ai envie de voir si chaque division sera bien traitée.

Pas de surprise avec la victoire des Young Bucks là aussi, mais ça fait sens et c'est toujours solide au niveau de l'affiche!

PAC vs. Caristico, quelle affiche pouah. Huge !

On fait comme si on avait pas vu ce match ? Fuck you Ryback. Fuck you Heyman aussi.

Ah ouais, très décevant le rating pour Punk vs. Jericho. Je dois avouer avoir du mal avec ce retour de CM Punk, il est tellement à un niveau au-dessus de tout le reste désormais.

Cody l'emporte, DIEU MERCI ! Très bon choix de premier champion mondial, bien que peu surprenant. Face à Jericho ça peut être très cool, mais attention à ne pas tomber dans le trop téléphoné.
__

AEW TUESDAY NIGHT DYNAMITE 001

Un début sympa, c'est cool ce genre d'affiches un peu moins "classique" et c'est en ça que réside la force de ton roster, donc ce serait dommage de toujours tomber dans du "attendu".

J'aime bien ce début de storyline entre Aldis et Bennett, j'espère juste qu'ils ne finiront pas par former une nouvelle version de la British Invasion car ce serait là aussi trop prévisible.

Mayu Iwatani est là, évidemment !

Feud entre les deux japonais, histoire de les présenter au public, c'est pas une mauvaise idée.

Osef un peu de cette feud entre Lethal et MVP.. Je ne comprends d'ailleurs pas comment elle peut continuer après le final de leur premier match.

SANADA et EVIL prennent leur revanche sur leur défaite au PPV avec une victoire de qualité et logique (et bien bookée). Aldis vs. Bennett me hype plus que Aldis w/ Bennett.

Turn des Young Bucks ! Bah dis-donc, ça commence bien cette feud entre Jericho et Cody. Un très joli Main-Event pour le premier weekly.
__

AEW TUESDAY NIGHT DYNAMITE 002

Je suis déjà très ennuyé par cette feud entre Lethal et MVP. En 2019 ? No.

CM Punk vs. PAC c'est huge comme affiche!

Consternant la victoire de Crimson et Jax face à SANADA et EVIL..

Oui, j'aime bien ce discours de Nicole Matthews et son règne a beaucoup de potentiel! Beau match face à Mayu..

Mouais.. Je trouve qu'au final la AEW que tu proposes c'est quelque chose qui aurait été cool en 2014 quoi, pas en 2019. Surtout maintenant que Bischoff se pointe.

Assez plat au final après le turn des Young Bucks sur Cody.. Ca se finit donc comme ça? Dommage.

Satisfait de la victoire de PAC même si ça ne paraît vraiment pas plausible. Punk a déjà perdu de sa valeur en l'espace de trois shows. Un peu dommage je trouve. Ca reste plaisant à lire tout ça mais je n'accroche pas au roster qui ne fait pas du tout AEW.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 26 Déc - 18:38
AEW TUESDAY NIGHT DYNAMITE 003

C'est dommage que la fin de la promo spoile un peu le résultat du Main-Event du coup. Un peu classique chez toi d'associer les Blacks, mais j'aime bien ce début de story dans le sens où ça se fera sûrement d'abord par une rivalité. Je suis pas emballé par la présence de MVP mais si tu le bookes efficacement..

Los Ingobernables vont peut-être enfin avoir un vrai programme à leur valeur!

Great Women's Match !

Un peu similaire la façon de booker MVP/Lethal et Aldis/Bennett non? En tout cas, je vois Aldis conserver. Ce serait cool que le titre NWA soit plus prestigieux.

Ryback challenger.. Je n'apprécie pas l'association avec Heyman mais du coup, ce dernier réussit bien son coup par rapport à Bischoff. La fin du show est sympa mais les Ingobernables seraient mieux en vrais mercenaires.
__

AEW TUESDAY NIGHT DYNAMITE 004

L'Open Challenge sera sûrement intéressant d'un point de vue Wrestling pur, mais il est vrai qu'il n'y a pas trop de hype autour pour l'instant. Il faut dire que Davey est fade en Face.

Sympa de ne pas avoir oublié Yosuke et Nanae. J'aurais bien aimé voir Black Lotus à la place d'Angela Fong, histoire de donner une gimmick cool de plus. Wink

Assez huge comme affiche ce Hangman Page vs. Chris Jericho! Gros défi pour Page. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de build-up mais c'est une feud que j'aimerais bien voir sur la durée, tiens.

Je n'accroche pas à The New Legion. PAC et Punk forment une belle équipe.

Cody a beaucoup de rivaux. J'apprécie le fait que les PPVs ne soient pas forcément les fins logiques des storylines en cours mais présentent aussi des matches un peu plus "osés", dont ce Ryback vs. Cody. Les weeklys sont suffisants pour faire avancer les feuds!
__

AEW BETRAY IS PERMITED 2019

Victoire logique de Daisuke Nanae ! La feud doit continuer car selon moi, il n'y a eu aucun développement permettant une fin. Puis, concrètement, les deux ont besoin d'être plus hypés.

Tag Team Match sympa. Pas vraiment de focus sur la division féminine dans cette partie là, c'est étrange!

Great match entre Davey Richards et Will Ospreay! Espérons que ce dernier reste dans le roster.

Déçu de la victoire de MVP, mais la suite est assez logique et le booking reste bien ficelé. J'ai juste beaucoup de mal à l'imaginer en full-time wrestler en 2019.

Hangman Page pète un plomb et détruit Jericho ! La feud doit forcément continuer car j'ai envie d'en voir plus entre ces deux-là et voir Jericho élever Page au rang de Main-Eventer.

Aldis conserve, rien à dire. Le titre mérite plus d'attention.

Osef de ce match.. Ca bouffe du temps pour d'autres trucs.

Je trouve ça un peu tôt de déjà envoyer la nouvelle équipe formée de PAC et Punk sur les titres, surtout qu'ils s'inclinent. Je voyais plus cette équipe comme l'histoire d'une fois, mais bon finalement s'ils perdent c'est pas plus mal!

Ah oui quand même haha. Un peu un gros flop ce Main-Event ! En tout cas, le résultat est logique et satisfaisant.
__

AEW TUESDAY NIGHT DYNAMITE 005

Du coup, ce sera intéressant de voir où tu te diriges avec l'association Ryback/Heyman.

Sympa cette feud Yosuke/Nanae transformée un peu plus en Yosuke/Angela ! Y'a moyen de faire un truc social même, ce serait carrément nouveau pour le business.

Mayu prochaine challengeuse ?

Six Man Tag annoncé ! Je ne m'y retrouve pas trop entre qui est Face et qui est Heel dans cette histoire.

Victoire logique de la Team Starpower. C'est dommage que Los Ingobernables ne soient que des sidekicks.

Je voyais Jericho péter les plombs à son tou mais tant mieux si la feud met du temps à vraiment partir en live.

Victoire logique de Alberto.. Ca sent vraiment le point de non-retour pour la carrière de Ryback haha.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 2 Jan - 14:11
AEW TUESDAY NIGHT DYNAMITE 006

On commence avec de l'action, mais de là à sortir les armes.. Un peu too much ahah, mais je trouve ça osé et fun du coup!

Davey Richards est furieux. Il passe vraiment au second plan, mais la feud entre les Japonais est pas mal du tout.

Satisfait de la victoire de Madison Eagles, en espérant que tu continues de hype AJ Lee doucement.

Fuck ! MVP va ruiner Jay Lethal.. Espérons que le tout débouche sur MVP devenant le simple Manager de Lethal.

Gros match signé pour March of Freedo, mais ça ne fait pas tellement Main-Event.

Je ne suis pas franchement emballé par cette storyline autour de Aldis, Bennett et Bram. Caristico se propulse directement au sommet et je dois avouer que j'apprécie! Belle surprise.
__

AEW TUESDAY NIGHT DYNAMITE 007

Ah je ne m'attendais pas à ce que Nanae et Yosuke soient inclus dans la course au titre Lightheavyweight. Tu as un très beau panel de lutteurs dispos pour cette ceinture mais je la compare au High Speed de la MLW de Paco.. ça reste pas assez mis en avant!

Sympa ce match pour les ceintures, avec les Young Bucks qui conservent après une défaite. Il serait temps d'unifier tout ça car je ne vois pas beaucoup d'équipes dispos, pour deux sets de ceintures par équipe.

Classique de faire une feud entre des gars de la même nationalité, mais je ne suis pas emballé.

Su Yung is coming for Lufisto ?

Ryback fait de sacrés ratings de merde..

Match un peu random entre Punk/PAC et Lethal/MVP.

Une stipulation intéressante et qui permettra sûrement de dégager Ryback. Je ne dis pas "wow" mais ça reste pas trop mal pour poursuivre la feud.
__

AEW TUESDAY NIGHT DYNAMITE 008

Les débuts de Su Yung, je suis intrigué car ça va enfin permettre à la division féminine d'être intéressante!

Sympa cet opener, le rating me fait dire que tu devrais push Los Ingobernables aux sommets.

Dommage que Alberto vs. Caristico n'ait pas été plus built-up que ça, car l'affiche est vraiment bonne mais on ne ressent pas ça comme un vrai Main-Event de PPV.

D'ailleurs, les deux se sont choisis des adversaires de merde avant le PPV. C'est comme s'ils voulaient s'épargner entre eux.

Sympa le Main-Event mais tu n'es pas obligé de foutre tous les britanniques en un contre un. :')
__

AEW MARCH OF FREEDOM 2019

TARIK challenger c'est sympa, mais maintenant j'espère une feud vraiment construite entre Davey et lui !

Bonnes défenses pour la championne et le champion, mais ça se sentait que c'étaient des combats de bas de carte malheureusement.

En réalité je me serais bien passé de ce combat de Japonais.

Bons débuts d'Io Shirai, mais ce serait cool que Cheerleader Melissa ne soit pas seulement ta Emma, celle qui jobbe pour tout le monde en étant l'une des meilleures in-ring. Sad

Pas de match de championnat pour Bennett et Bram... Mais Aldis vs. Ospreay me tente bien je dois avouer, à voir si tu vas partir sur ça.

Je m'y attendais à ce turn de Heyman sur Ryback. Pas de surprise mais au moins Paul Heyman pourra avoir un autre programme plus alléchant.

Victoire des Glorious Basterds. Rien à dire, le match était de qualité.. Si tu fais de MVP et Lethal une équipe athlétique je dis pas non.

Je suis surpris par cette fin ! Caristico managé par Heyman je trouve ça assez surprenant et atypique, mais j'adhère. Surtout que Caristico ne peut pas tellement parler, bonne association. De bonnes choses dans ce PPV mais j'ai l'impression que tu ne t'amuses pas encore réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: