Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WCW 2001 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pay Per Views
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Sam 18 Aoû - 12:38
REBIRTH
07/04/01


WCW Cruiserweight Championship Match (10:25)
Shane Helms(c) def. Kid Kash

C'est un peu une coutume, on ouvre avec les cruiserweight. Petite opposition de style ici avec un Kid Kash plus brute que le champion. Kash va d'ailleurs dominer une partie du match mais Helms parviendra à retourner la situation en esquivant une attaque dans un coin et portant un springboard crossbody. Il parviendra à conserver son titre après le Vertebreaker!

***

On voit Jeff Jarrett en coulisse, il demande à des gens du staff si Bischoff est déjà là mais personne ne semble trop savoir...

***

World Championship Tournament Semi Final (12:34)
Sting def. Scott Steiner

Scott Steiner a dominer la quasi totalité du match, Sting souffrant des côtes suite à l'attaque de Goldberg il ya 1 semaine et demi. Sting aura quelques offenses, mais rien de bien significative pour inquiéter Steiner... Jusqu'à ce qu'il face une erreur fatale. Il avait Sting dans le Steiner Recliner. Il a relâché la prise par confiance, préférant intimider l'arbitre. Lorsque qu'il a voulu porter la prise à nouveau, Sting l'a surpris dans un roll up pour le compte! Sting est alors sorti rapidement du ring, laissant Steiner dans une rage folle.
C'était sans compter sur Goldberg! Il est arrivé en courant et a frappé Sting dans la nuque. Il balance ensuite plusieurs fois le Stinger dans les barrières de sécurité puis l'envoi dans le ring où Steiner le bloque dans le Steiner Recliner. La sécurité, après un petit moment, parvient à faire lâcher Steiner mais le mal est plus que fait.

***

Tables Match (13:45)
The Wall def. Terry Funk

Alors que Funk était dans les coulisse, The Wall l'a attaqué. La bagarre a continué jusqu'au ring, amenant au début du match. On va pas se mentir, Terry Funk a pas forcément compris le principe du Tables Match, usant de tout ce qu'il pouvait trouver pour frapper The Wall. C'est pourtant Funk qui finira avec le front ouvert. Alors que le vétéran avait réussi à mettre The Wall sur une table et était en train de monter sur les cordes, Berlyn est arrivé pour distraire Funk assez longtemps, permettant au Wall de se remettre sur pieds, d'attraper Funk par la gorge et de lui porter un Chokeslam direction la table!

Berlyn prend ensuite le micro. Alors que le public lui chante "Berlyn suck", il rétorque "I'm Alex Fuckin Wright!" Et ce tas de merde derrière, dans les débris, n'est que le reflet de vos vies minables!
Terry Funk! La légende du Hardcore! Laissez moi rire, vous avez ici, deux vraies futures légendes du catch Hardcore! Alex Wright & The Wall! Et tout les deux, nous allons écraser tout les pseudos lutteurs hardcore que nous croiserons!

***

World Championship Tournament Semi Final (13:02)
Jeff Jarrett def. Kevin Nash

Opposition de style. Malgré sa force, Nash se laisse pas mal submerger par les attaques de Jarrett sur ses jambes.
Mais Nash est expérimenté et sais très bien comment reprendre le dessus. Malheureusement pour lui, un ref bump va permettre au Chosen One, de lui mettre un méchant coup de guitare à l'arrière du crâne pour le compte de 3.

***

WCW Tag Team Championship Match (11:23)
The Natural Born Thrillers(c) vs Road Warriors


Hawk & Animal ont reçu tout une pop. Match sous haute tension! Peut être le plus gros défi des champions à ce jour. Nous sommes sur un match tag team classique. Les Road Warriors font jouer leur force en début de match mais les champions parviennent a couper le ring en deux et faisant passer un sale quart d'heure à Animal. Ce dernier parviendra à faire un hot tag laissant un Hawk déchainé! Palumbo est envoyé dehors. O'Haire tente de rivaliser mais à 2vs1 c'est compliqué! Tout semble perdu, Sean se trouve sur les épaules d'Animal mais Palumbo revient à temps pour pousser Hawk directement dehors et vient mettre un superkick sur Animal permettant à O'Haire de porter un victory roll pour la victoire!!

***

Nous voyons Sting se faire examiner par le staff médical. Eric Bischoff arrive alors et demande s'il est en capacité de se battre dans le main event. Alors que le médecin "chef" se montre sceptique, Sting se met difficilement debout face à Bischoff et lui qu'une fois qu'il aura récupéré la ceinture, il s'occupera de Goldberg. Bischoff lui fait alors savoir que c'est lui qui va s'occuper de Goldberg ce soir, sur demande de l'investisseur.

***

6 Men All Out Match (14:52)
Kidman vs AJ Styles vs Rey Mysterio vs Shannon Moore vs Yang vs Kaz Hayashi


Spotfest! Les 6 cruiserweights s'en donnent à coeur joie et qui sait, une place de challenger pourrait bien découdre de ce match.
Mention honorable à AJ Styles qui apporte de plus en plus un style inédit dans le division.
L'un des moments fort du match aura été la tower of doom directement à l'éxtérieur. C'est finalement Rey Mysterio qui repart avec la victoire après un West Coast Pop sur Yang.

***

On voit Dusty Rhodes en coulisse qui encourage son fils en vue du match pour le titre US.
Kanyon quant à lui est entouré de jolies filles, tous buvant du champagne.
Lance Storm s'entraine une dernière fois.
Hugh Morrus reste concentré en étant appuyé contre un mur.


***

WCW US Championship Match (20:12)
Dustin Rhodes def. Kanyon & Lance Storm & Hugh Morrus


Le fils du légendaire Dusty Rhodes a réussi à tirer son épingle du jeu dans un match très tendu. Une fin de match un peu chaotique. Hugh Morrus & Kanyon se sont tous les deux mis hors jeu en passant à travers une table! Elix Skipper a tenté de venir en aide à son ancien équipier de la Team Canada mais Dusty Rhodes veillait au grain et à repousser l'ennemi. Ca a permis à Dustin de placer son Curtain Call pour la victoire et de devenir nouveau United States Champion! Dusty reviendra ensuite célébrer le moment avec son fils.

***

Jeff Jarrett est dans le bureau de Bischoff. Il dit vouloir savoir qui est cet investisseur! Il veut la preuve que ce n'est pas Bischoff qui manigance tout sous couvert d'une pseudo hiérarchie. Bischoff dit qu'il ne peut rien lui dire ni rien lui prouver maintenant. Il lui demande juste de le croire. Et maintenant il va s'occuper du cas Goldberg.

***

Eric Bischoff est sur le ring et il invite Goldberg à venir le rejoindre. The Man ne se fait pas prier et arrive alors que Bischoff ne semble pas des plus rassurer. Bischoff lui dit qu'il ne peut se permettre de faire ce qu'il veut, quand il veut. Goldberg a quasiment ruiné le premier main event, du premier PPV, marquant le renouveaud ela compagnie. Et ça, l'investisseur ne peut pas le laisser passer. Si Goldberg tient tant à se battre, un adversaire voulant se battre lui a été trouvé! Nous allons donc avoir maintenant, Bill Goldberg vs Mike Awesome!

***

Singles Match (07:45)
Goldberg def. Mike Awesome


Match très physique, une grosse brawl des familles. Mike Awesome arrive à tenir tête face à Goldberg mais The Man montre pourquoi il est le lutteur le plus craint de la compagnie. Deux Spears & une Jackhammer plus tard, Bill Goldberg repart avec la victoire. Il regarde alors la caméra et dit "Sting, you're still NEXT!"

***

Singles Match (17:32)
Ric Flair def. Diamond Dallas Page


Match relativement technique. Dallas Page pensait avoir le match en main après un Diamond Cutter mais Flair a eu l'intelligence de rouler à l'extérieur du ring.
Flair montrera à tous pourquoi il est surnommé The Dirtiest Player In The Game, il parvient à mettre un low blow sur DDP sans que l'arbitre ne s'aperçoive de rien! Il enchaine ensuite avec sa Figure 4 Leglock, forçant DDP a abandonner.

***

Rétrospective du tournoi avant la finale.

***


WCW World Heavyweight Championship Match (11:25)
Jeff Jarrett def. Sting

Jarrett s'est attaqué aux côtes de Sting bien entendu. Mais il en faut plus au Stinger pour s'avouer vaincu! Stinger Splash! Un deuxième! Un troisi... C'est l'arbitre qui se l'est mangé!! Jeff Jarrett veut en profiter pour placer son Stroke mais c'est contrer en Scorpion Death Drop!! Malheureusement l'arbitre n'est pas en état de venir faire le compte. Sting décide alors de prendre de la hauteur mais il n'a pas fait attention, Jeff Jarrett a récupéré sa guitare! Sting saute et se mange un coup de guitare dans les côtes!! Jarrett enchaine avec le Stroke!! L'arbitre revient 1...2...3!!! Jeff Jarrett est le nouveau champion poids lourds de la WCW!! Le show se termine et les fans qui conspue le nouveau champion qui brandit fièrement la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Ven 31 Aoû - 16:42
Pay Per Views Wcw-sl10
(05/05/01)

Singles Match (08:42)
Mike Awesome def. Big Vito

Mike Awesome continue sur sa lancée de victoire et semble inarrêtable.

***

Nous voyons Ric Flair arriver dans le building, The Nature Boy semble très confiant pour son mach en main event, arborant un joli sourire.


***

Tag Team Tornado Rules Match (13:23)
Alex Wright & The Wall def. Terry Funk & Sabu

Brawl du début à la fin. Le match prend fin quand Wright menotte Sabu sur la rampe d'entrée! Funk s'est défendu à 2 vs 1 comme il a pu mais The Wall & Wright ont fini en portant un Chokeslam de The Wall qui a plié une échelle en deux avec Terry Funk!

Après le match, Alex Wright prend un micro, pose un pied sur Funk et regarde Sabu en lui disant "We are the NEW KINGS of hardcore!"

***

Nous voyons Eric Bischoff en coulisse, il est au téléphone et on peut l'entendre dire "Non je ne l'ai pas encore vu! Oui je sais qu'il faut qu'il soit là ce soir mais non, Sting n'est pas encore là". Puis claque la porte de son bureau voyant la caméra.

***

WCW Cruiserweight Championship Match (17:20)
Shane Helms(c) def. Billy Kidman vs Rey Mysterio

Gros match de la part des trois lutteurs qui nous ont offert un match de qualité! De jolies spots! Kidman qui porte un springboard shooting star press à l'extérieur sur Rey & Helms. Le Spring Board crossbody du champion sur les deux challengers dans le ring.
Le finish voit Mysterio parvenir à placer Kidman & Helms sur les cordes. Il part alors pour un double 619 qui touche uniquement Kidman, Helms s'est poussé à temps. Il profite que Rey soit sur l'apron pour le pousser violemment l'envoyant contre les barrières. Kidman est à genoux, Helms enchaine avec un shinning wiazrd!! 1...2...3!! Shane Helms conserve le titre cruiserweight!

***

Promo backstages de Dusty & Dustin Rhodes. Ils disent que ce soir ils vont se venger de Storm & Skipper! Dustin ajoute même que si par malchance, Storm & Skipper venaient à gagner, il donnerait un match pour l titre US à Storm mercredi à Nitro!

***

Singles Match (05:54)
Scott Steiner def. Buff Bagwell

Destruction totale de Steiner sur Bagwell. Steiner s'est lâché sur son adversaire avant de terminer avec son Steiner Recliner.

***

On voit une voiture arriver dans le parking et c'est STING qui en descend. Le Stinger avance d'un pas décider sans regarder autour de lui.


***

WCW Tag Team Championship Match (16:20)
Natural Born Thrillers(c) def. Kronik & The Insiders

Match compliqué pour les champions qui vont quand réussir à tirer leur épingle du jeu. Alors que Kronik & Insiders se battent dehors, Brian Adams est renvoyé dans le ring mais n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il se prend le Widowmaker de Sean O'Haire pour le compte et permet aux champions de conserver les ceintures.

***

Singles Match (10:45)
Goldberg def. Sting

Sting n'a pas attendu que Goldberg face son entrée, il l'a attaqué directement! Le Stinger a donné beaucoup dans ce match, même beaucoup trop! Il s'est relevé d'un enchainement Spear/Jackhammer! Il a réussi à placer son Scoprion Death Drop mais pas suffisant pour vaincre The Man! Goldberg fera même saigner Sting à coups de poings. L'arbitre a voulu stopper le match mais Sting a refusé puis a mangé une deuxième spear et Jackhammer qui l'ont laissé KO sur le ring. Après le match Sting est reparti difficilement sur ses pieds avec l'aide du staff. Il a jeté un regard vers la foule avant de disparaitre backstage...

***

Tag Team Match (13:48)
Lance Storm & Elix Skipper def. Dusty & Dustin Rhodes

Grudge match de la soirée. Les Rhodes ont une vengeance a assouvir contre Storm & Skipper après que ses derniers aient attaqué Dusty pour atteindre Dustin et le titre US.
Même si ça semblait être le match des Rhodes, Storm & Skipper ont réussis à surprendre le champion US avec un superkick de Lance Storm! Skipper a ensuite empêché Dusty de venir faire le save en l'envoyant tête première contre le poteau!
Lance Sotrm aura donc un match pour le titre US à NITRO!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (19:10)
Jeff Jarrett(c) def. Ric Flair

Match sous tension! Flair veut son 17e titre, Jarrett veut porter la WCW vers le haut même s'il ne le fait pas de la meilleure des façons. D'ailleurs les deux sortiront des tricks pas très réglo mais en vain pendant une partie du match.
Fin de match, ref bump. Jarrett veut en profiter pour utiliser sa guitare mais Flair lui envoi le pied dans les parties intimes. Il enchaine avec le figure 4 leglock!! Jarrett tape! Il tape!! Mais l'arbitre est KO. Flair va pour réveiller l'arbitre, il se retourne, EL CABONG!! Guitare explosé sur le crâne de Flair!! L'arbitre revient péniblement alors que Jarrett s'écroule sur Flair 1...2...3!!! Jeff Jarrett parvient à conserver son titre pour clore Slamboree!


Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Ven 7 Sep - 18:01
Pay Per Views Latest?cb=20091224151051
(10/06/01)

WCW Cruiserweight Championship Match (13:41)
Rey Mysterio def. Shane Helms

Un changement de titre pour commencer le PPV. Les deux hommes ont vraiment offert un match de qualité. Helms a porté un tope rope rana vers l'extérieur. Un spring board splash de Rey rey. Shane Helms a failli voler le match. Il a réussi une distraction pour mettre un low blow sur Rey puis Shinning Wizard mais dégagement de justesse. Finalement Mysterio parvient à placer son 619 + West Coast Pop et repart avec le titre pour la 7e fois!

***

Nous sommes en coulisse, Goldberg est en train de se préparer quand Buff Bagwell lui tombe dessus à coups de chaise! Il le frappe à répétition et le laisse au sol.

***

Tag Team Match (08:12)
Konnan & Ron Killings def. Big Vito & Johnny Stamboli

Début in ring à la WCW pour Ron Killings qui a fait forte impression. Big Vito & Stamboli ont été un peu dépassé par le teamplay de Konnan & Killings qui termine le match avec son Twisted Scissor Kick.

***

Singles Match (03:10)
Goldberg def. Buff Bagwell

Bagwell est arrivé micro en main et hurler à qui voulait l'entendre qu'il allait continuer de démolir Goldberg maintenant! The Man est arrivé remonté comme jamais et n'a fait qu'une bouché de son adversaire!!

***

Hardcore Match (09:01)
Sabu def. Crowbar

Petit match sans réél enjeu mais une utilisation d'objets plaisante. Chaises, poubelles, kendo... Les bases! Crowbar nous a gratifié d'un magnifique spinebuster sur une poubelle! C'est malheureusement, pour Crowbar, Sabu qui est parti avec la victoire après un triple jump sault sur Crowbar qui était sur une table. Après le match The Wall & Alex Wright sont venus démolir Sabu et en remettre une couche sur Crowbar afin de lancer un message à Mike Awesome.

***

Ric Flair nous offre une interview backstage. Il dit qu'au dernier PPV, il s'est bêtement laissé avoir à son propre jeu. Ce soir, dans la cage, rien ne pourra sauver Jeff Jarrett! Ce soir, dans cette cage, The Nature Boy!! devient champion pour la 17e fois! Woooo!

***

WCW Tag Team Championship Match (16:23)
The Triad (DDP & Bam Bam Bigelow)(c) def. Natural Born Thrillers

Première défense de titre qui s'avère être un succès. Ca n'a pas été facile, les challengers voulant vraiment récupérer les ceintures mais la triade s'est montré plus efficace (en même temps à 3vs2 ça a été un peu plus facile). Une distraction de Kanyon permet à DDP de placer un Diamond Cutter sur Chuck Palumbo pour la victoire.

***

Singles Match (06:45)
Mike Awesome def. The Wall (w/Alex Wright)
A s'en douter, le match à peine fini que Wright est venu frapper Awesome avec une barre de fer à l'arrière du genou. Il répète l'action à plusieurs reprises puis fini par partir avec The Wall alors que Mike semble vraiment souffrir.

***

WCW US Championship Match (14:11)
Lance Storm def. Dustin Rhodes(c) & Elix Skipper

Ce match avait plus l'air d'un handicap match que d'un 3 way. Dustin c'est quand battu comme un beau diable. Il a eu des tensions entre Skipper & Storm avec Elix essayant de remporter le match. C'est d'ailleurs là dessus que Storm capitalise avec un énorme Superkick sur Skipper alors qu'il venait d'envoyer Rhodes dehors. Lance devient, de ce fait champion Us pour la 3e fois.

***

WCW World Heavyweight Championship Steel Cage Match (20:14)
Jeff Jarrett(c) def. Ric Flair

Match intense et physique pour les deux compétiteurs. Flair à fini le match le visage rouge alors que Jarrett a eu le droit à pas mal d'éraflures sur les bras, jambes, dos. Le moment fort du match a vu Jeff Jarrett porter une superplex à Flair alors qu'il était en haut de la cage! Le match s'est terminé après un Stroke du champion depuis la deuxième corde. S'en était trop pour Flair qui a subi le compte de 3. Jarrett reste donc champion. De ce fait, nous connaitrons très bientôt l'identité de l'investisseur mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 1 Oct - 13:29
Pay Per Views Latest?cb=20090602220515
(08/07/01)

Alors que les commentateurs nous accueillent et nous font un récap de la carte pour ce Bash At The Beach qui s'annonce important dans l'histoire de la compagnie, nous voyons Jarrett, puis Hogan arriver dans le building...

***

Cruiserweight Warfare N°1 Contenders Match (12:11)
Christopher Daniels def. AJ Styles & Kid Kash & Kidman & Bryan Danielson & Air Paris

Gros spotfest pour commencer Bash At The Beach 2001! Bryan Danielson reste le seul a essayer de freiner les ardeurs des autres avec sa technique mais c'est compliqué dans ce genre d'affrontement. Christopher Daniels met out Air Paris avec un Angel's Wings. Kidman enchaine sur Daniels avec le Kid Crusher! Kid Kash choppe Kidman et lui porte son MoneyMaker! Danielson attrape Kash et parvient à le placer dans sa soumission Cattle Mutilation!! Kash est sur le point de tap out... Spiral Tap de Styles qui vient casser la prise!! Mais Air Paris ne laisse le temps à personne de comprendre ce qui vient de se passer et envoi Styles s'écraser dehors! Daniels arrive et fait la même chose à Paris avant de placer son Angel's Wings sur Danielson pour la victoire!! Christopher Daniels est le nouveau challenger au titre Cruiserweight.

***

No DQ Match (15:30)
Mike Awesome def. Alex Wright

Match assez intense. Wright confirme vraiment son virage "hardcore" alors qu'en face de lui, Mike Awesome l'a déjà bien assez prouvé au fil du temps. Les objets ont été bien utilisé. Le final voit Awesome porter sa Awesome Bomb sur Wright de la 3e corde directement sur une table!

***

Tag Team Match (08:23)
The Kru (Konnan & Ron Killings) def Reno & Mike Sanders

Victoire plutôt efficace du Kru, sans trop de bavure. Le soucis fût l'après match quand Mark Jindrark et Shawn Stasiak sont venus se joindre aux perdants pour attaquer Konnan & Killings, ne leur laissant aucune chance de défense. Finalement le Kru a peut être gagné ce match mais c'est eux qui sont là, couchés inconscient sur le sol.

***

WCW Cruiserweight Championship Ladder Match (20:47)

Rey Mysterio(c) def. Shane Helms

Show stealer de la soirée! Rey & Helms nous ont offert un classique! Des prises de risques maximum, une échelle très bien utilisée!  Mysterio qui grimpe sur l'échelle et saute sur Helms pour lui placer un Hurricanrana. Le dive de Shane sur Rey Jr de la 3e corde vers l'extérieur du ring. Le rollin powerbomb de Helms sur Rey depuis le quasi haut de l'échelle. Finalement, alors que Shane Helms était parti pour récupérer la ceinture, Rey Mysterio s'est propulsé avec un springboard sur l'échelle et a réussi à placer un espèce de 619 qui est venu taper les côtes d'Helms! Ce dernier est parti s’aplatir sur les cordes. Rey rey a enchainé avec un nouveau 619 qui a propulsé Shane sur l'échelle et l'a mis KO! Rey Mysterio n'avait plus qu'à décrocher la ceinture et rester Cruiserweight Champion!

***

N°1 Contenders Match For The World Title (07:04)
Goldberg def. Scott Steiner

Grosse brawl ici pour devenir challenger à la ceinture poids lourds! Scott Steiner réussi à vraiment mettre mal Goldberg et réussi même à le mettre dans le Recliner mais Goldberg parvient à s'en défaire et se retrouve avec Steiner sur ses épaules, Electric Chair!! Spear!! Jackhammer!! L'affaire est plié! Goldberg devient le nouveau challenger au titre suprême!

***

WCW US Championship Match (11:39)

Lance Storm def. Elix Skipper

Grosse opportunité pour Elix Skipper qui, même s'il a fait un bon match, n'arrivera pas réellement à inquiéter le champion! Elix Skipper a montré qu'il avait l'envie de réussir mais ce n'est pas toujours suffisant. Storm contre une tentative de Springboard quelque chose avec un superkick!! Il enchaine avec son Canadian Mappleleaf et fait abandonner son challenger!! Lance Storm reste US champion.

***

Six Men Tag Team Match (14:54)
The Outsiders & Syxx Pac def. The Triad

Quand Nash disait qu'il s'était toujours tourné vers la famille, il disait vrai. Il a donc annoncé Sean Waltman AKA Syxx Pac pour être le troisième membre de la team pour affronter The Triad! DDP, Bigelow & Kanyon ont pris le matchd e façon intelligente, à aucun moment, Nash n'a eu l'occasion de mettre la main sur DDP! C'est finalement Kanyon qui prend le tombé finale après un Jacknife de Big Sexy qui donne ainsi la victoire à son équipe!

***

WCW World Heavyweight Championship Match/Ownership Of The Company
Hulk Hogan def. Jeff Jarrett(c)

Une foule on ne peut plus divisée entre le champion Jeff Jarrett & le challenger Hulk Hogan!
Même si la façon de faire de Jarrett peut porter débat, il clame toujours haut et fort qu'il fait tout pour rendre la WCW meilleure! De son côté, beaucoup juge Hogan sur le fait de s'être attribué un match de championnat alors que ce dernier dit juste vouloir donner aux fans ce qu'ils n'ont pas pu avoir l'année dernière à cause de Vince Russo.
Hogan domine le début de match mais Jarrett revient dans la danse en s'attaquant au genou du Hulkster. Jeff Jarrett parviendra même à placer un Stroke mais pas suffisant pour venir à bout du Hulkster qui fera tomber la foudre sur Jarrett avec son second souffle! Sauf que Double J ne se laisse pas avoir aussi facilement et parvient à placer un low blow sur Hogan après un ref bump. Il va alors chercher sa guitare, prêt à l'exploser sur la tête de Hogan mais Eric Bischoff parvient à la lui retirer des mains! Jarrett devient fou alors que Bischoff lui dit "pas cette fois!" Jarrett se tourne après avoir copieusement insulté Bischoff... Big Boot de Hulk Hogan!! Il enchaine, LEG DROP!!! L'arbitre revient 1...2...3!!! Hulk Hogan devient le nouveau WCW World Heavyweight Champion et garde le contrôle de la WCW!


Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Ven 12 Oct - 21:15
Pay Per Views Road_wild
(12/08/01)

Le rendez vous annuel à Sturgis, entouré de motards! La WCW vous présente ROAD WILD!

***

6 Men Tag Team Match (12:51)
The Kru vs Reno & Mark Jindrark & Shawn Stasiak

Un opener qui a chauffé la foule à bloc, totalement acquise à la cause du Kru. BG James, en très bon talker, a bien sûr commencé le travail et ensuite, in ring, les faces ont su mettre les motards de Sturgis derrière eux!
Les faces dominent en majorité le match pour repartir avec la victoire après un Scissor Kick de Ron Killings sur Shawn Stasiak.

***

WCW Cruiserweight Championship Match (15:04)
Rey Mysterio(c) def. Christopher Daniels

Christopher Daniels, pas forcément connu du grand public, a sorti une très grosse performance face à l'actuel champion!
Daniels a sorti un double jump moonsault (appelé Best Moonsault Ever apparemment). Oui, Daniels a fait douter le champion. Mais Rey Jr s'est montré supérieur et repart avec la victoire après le 619 et le west coast pop!

***

Tag Team Match (09:52)
Alex Wright & The Wall def. Disco Inferno & Elix Skipper

Disco Inferno essaye de comprendre le changement d'attitude de son ancien ami, ça nous a amené à ce match. Match assez équilibré avec Skipper qui ne manque pas de briller mais The Wall & Alex Wright se sont montré brutal! La fin du match voit The Wall porter un Chokeslam sur Skipper directement de l'apron sur le sol!
Disco Inferno quant à lui se verra obligé d'abandonner sur un Kimura Lock! Wright mettra d'ailleurs un certain temps avant de lâcher la prise.

***

Singles Match (11:21)
AJ Styles def. Air Paris

Un spotfest ici entre les deux anciens partenaires. Les deux jeunes lutteurs essayent de prouver par tout les moyens que la WCW va pouvoir compter sur eux pour la division cruiserweight. C'est finalement AJ Styles qui remporte le match après un Styles Clash contrant une tentative d'Hurricanrana. AJ parvient à s'attirer la sympathie du public.

***

WCW US Championship Match (14:30)
Lance Storm(c) def. Mike Awesome

Deuxième match de championnat de la soirée.
Mike Awesome "is on fire". Il est l'homme à abattre en ce moment et Lance Storm l'a bien compris. Les premières minutes, il essaye d'éviter le match. Finalement Awesome parvient à lui mettre la main dessus et lui fait passer un sale quart d'heure. Il ne faut cependant pas sous estimé Storm qui revient en attaquant le fameux genou de Mike Awesome.
Nous somme sen fin de match, Awesome est dans le trouble mais réussi à esquiver un Superkick! Lariat! Storm s'est fait plier en deux! Mike veut en terminer. Il soulève le champion pour son Awesome Bomb, il s'élance mais le genou flanche et Storm redescend. Il agrippe immédiatement l'arbitre pour détourner son attention alors que Mike Awesome s'appuie sur la 2e corde. Arrive alors un individu capuché par la foule et frappe Mike en pleine tête avec un Kendo Stick! Le bruit éclate dans la salle! Awesome recule sous le choc mais est complétement sonné... Superkick!!! Lance Storm le couvre 1...2...3!!! Lance Storm conserve son titre! Il sort vite du ring et remonte la rampe alors que Mike essaye de se relever avec un filet de sang qui lui coule du front. L'homme à la capuche vient se mettre à côté de Lance Storm, il s'agit de Justin Credible!! Credible lève le bras de son pote qui conserve ainsi le titre. The Impact Players sont à la WCW!

***

Nous retrouvons maintenant Hulk Hogan dans son bureau avec Eric Bischoff en train de discuter. Hogan dit qu'il sait que ça ne plait pas à tout le monde le fait qu'il ait récupéré la ceinture mais il l'a fait dans les règles. Il affirme vouloir être un "fighting champion" et c'est pour ça qu'il a directement accepté le défi de Goldberg! Bill sera son premier challenger mais risque surement d'être son plus gros défi! Maintenant il promet que ce soir les Hulkamaniacs et lui vont rouler sur Goldberg!

***

Hardcore Match (11:10)
Sabu def. Ric Steiner

Match hardcore exhibition. Ca y va, ça se tatane. Les deux lutteurs sont assez stiffs et le sang ne tarde pas à couler. Nous sommes dans du hardcore un peu plus poussé. Cette fois ci les punaises et bout de verres sont de sortis! On a eu une battle de coup de couvercles de poubelles.
Sabu est passé à travers une table à l'extérieur. Au final c'est Rick Steiner qui se fera surpasser dans un mélange de punaises et bris de verres. Sabu enchaine avec un Triple Jump Moonsault pour la victoire!

***

Grudge Match (18:29)
Scott Steiner drew Jeff Jarrett

Match pour être le prochain à la course au titre. Ce n'est pas indiqué mais on sait bien que c'est tout comme. Même si Jarrett a toujours, officiellement, sa clause de rematch.
Steiner est bien plus brute que Jarrett mais Jeff use de roublardise pour maintenir une certaine distance entre lui et Steiner. Scott reprend pourtant l'avantage avec des coups puissants.
Finalement les deux hommes partent dans un brawl à l'extérieur du ring et se feront compter par l'arbitre qui déclarera un match nul!

***

Une "pause commerciale" nous annonce la tenue prochaine de Fall Brawl ainsi que le retour des War Games!!

***

WCW Tag Team Championship Match (20:35)
The Triad(c) def. The Outsiders
Comme prévu, DDP ne s'est pas mis en homme légal du match et a laissé Bam Bam & Kanyon aller affronter Hall & Nash. On sent clairement l'expérience des Outsiders dans ce match qui met le champion en grande difficultés. Malheureusement pour les challenger, le facteur DDP tourne autour du ring et empêche Nash d'être vraiment concentré sur ce qui se passe dans le ring.
Mais les Outsiders ont l'avantages en fin de match. Bam Bam est mis hors d'action après un powerbomb de Nash, aidé par Hall, à travers la table des commentateurs. Kanyon est livré à lui même jusqu'à ce que DDP balance une des ceintures par équipe dans le ring. L'arbitre est distrait. Page en profite pour sortir Hall du ring et le frapper en plein visage avec la deuxième ceinture! Dans le ring Nash ne fait pas attention et prend le pied de Kanyon directement dans ses parties intimes. Kanyon distrait l'arbitre, Diamond Cutter de DDP sur Nash!!! Page sort vite du ring pour aller aider Bam Bam à se relever alors que Kanyon couvre Nash pour le compte de 3! The Triad parvient une fois de plus à conserver les ceintures!

***

En coulisse nous voyons Jarrett remonté! Il dit que le match contre Steiner ce soir n'était qu'une connerie! Il dit invoqué sa clause de rematch pour la ceinture ce mercredi à Nitro, peut importe le champion!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (12:35)
Goldberg def. Hulk Hogan(c)

Alors que Goldberg fait son entrée habitelle, Hogan est arrivé en gros Harley, faisant rugir la plupart des moteurs des motards présent ce soir à Sturgis!
Match assez disputé. Aucun lutteur n'a clairement l'avantage sur un autre jusqu'à l'esquive d'un spear! Goldberg se prend le poteau de ring de plein fouet! Hogan enchaine, Big Boot! Leg Drop! 1...2... Goldberg se dégage! Le pire! Il se relève comme si rien ne c'était passé!!
Ca tourne mal pour le Hulkster qui subit les power moves de son challenger! Hogan est dans la tourmente. Goldberg est pr^t dans un coin, il se lance pour un Spear mais se mange la botte du champion à la place!! Hogan à sa chance! Il s'élance, LEG DROP!! Goldberg s'est bougé! Hogan se relève difficilement... SPEAR de Goldberg!! The Man enchaine, il soulève le champion... JACKHAMMER!! 1...2...3!!! Bill Goldberg est votre nouveau WCW World Heavyweight Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mer 17 Oct - 21:00
Pay Per Views Wcwext10

Alors que la ECW Arena fait salle comble et que les fans présent sont chaud comme la braise, Eric Bischoff est au centre du ring avec Hulk Hogan et les deux nous accueillent pour cet événement spécial qu'est EXTREME EXPOSURE!

***

WCW Cruiserweight Championship Match (12:45)
Rey Mysterio(c) def. Shane Helms & Christopher Daniels

Oh My Lord! What A Match! Les trois membres de la division cruiserweight ont tout donné pour ouvrir le show. Un spotfest! Chacun a son moment de gloire mais le OMG moment du match voit Mysterio porter un Dive du haut du décor d'entrée!! Finalement Helms se prend un BME de Daniels qui a oublié le champion dans l'équation! Dropkick dans le dos de Daniels qui chute sur les cordes! 619!! Tellement fort que Daniels roule à l'extérieur du ring! Rey enchaine sur Helms avec un springbard splash!! 1...2...3!! Rey Mysterio conserve son titre!

***

Singles Match (08:47)
Alex Wright (w/The Wall) def. Kid Kash

Wright a réussi très facilement à s'attirer les foudres des férus de la ECW se proclamant "The Most Hardcore Guy here!" Et que c'est parce qu'il n'a jamais mi un pied à la ECW que cette dernière n'a pas survécu!
Kid Kash arrive en grand sauveur ensuite pour lancer le match.
Kash matrise le début de match mais une distraction de The Wall permet à Wright de reprendre l'avantage avant de placer son kimura lock sur Kash l'obligeant à abandonner.
Après le match Alex Wright prend le micro et parle allemand avant de dire en anglais qu'il sera le tout nouveau champion hardcore de la WCW et qu'il va porter cette division comme personne!

***

6 Men Tag Team Tornado Match (14:32)
The Kru def. Reno & Mark Jindrark & Shawn Stasiak

Rematch de Road Wild. Schéma assez similaire sauf que tout le monde se bat en même temps. Ca se bat partout dans l'arène pour le plus grand plaisir des fans! Reno finira à travers une table après un double powerbomb de BG James et Ron Killings qui leur donnera la victoire!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (09:28)
Goldberg(c) def. Bam Bam Bigelow

Goldberg se prend une heat phénomenal mais en aucun cas ne se laissera déstabiliser. Bam Bam, à l'inverse prend une pop qui résonne dans l'arène. C'est un fight, littéralement, entre les deux. Ca frappe fort. Bam Bam à son arcade gauche qui saute après s'être pris le poteau à l'extérieur.
Goldberg passera à travers des barrières après un espèce de spear de Bam Bam! Goldberg est en danger ce soir, dans ce lieu hostile.
Bam Bam remonte Goldberg dans le ring et fait signe qu'il va en terminer! Mais Goldberg s'est déjà relevé derrière lui et le charge... SPEAR!! Les huées montent fortement! Goldberg place Bam Bam pour le Jackhammer, envoi un jolie fuck au public et JACKHAMMER! 1...2...3!! Goldberg est toujours champion!

***

Fatal 4 Way Elimination Match (11:28)
Sabu def. Terry Funk & Crowbar & Shane Douglas

04:11 = Terry Funk se fait éliminer par Shane Douglas après un coup de chaine en argent.
07:47 = Crowbar se fait éliminer par Sabu après un Arabian Face Buster
11:28 = Shane Douglas se fait éliminer après un Triple Jump Moonsault de Sabu!

***

MAIN EVENT
Tag Team Match (21:36)
The Impact Players def. Mike Awesome & Masato Tanaka

La ECW Arena est en éruption avec l'arrivée de Tanaka! Le meilleur ennemi de Mike Awesome sera son partenaire ce soir!
Et ça y va, un brawl éclate dans le brouhaha de la foule. Des chaises sont très vite utilisé. Storm éclate la tête de Tanaka mais aucun effet! Tanaka lui prend la chaise et lui explose sur le crane sauf que Storm s'écroule lui! Le sang coule du crane du champion US.
Plus tard Awesome et Credible sont aux prises et Awesome parvient à envoyer Credible à travers une table avec son Awesome Bomb à l'extérieur!
Le match continue un peu. Et Storm parvient à placer un Superkick sur Awesome qui remonter sur l'apron et qui tombe donc à travers une table dépliée juste en bas!! Tanaka charge Storm qui le contre avec un dropkick dans le genou, Tanaka tombe sur la deuxième cordes... Coup de kendo de Credible qui explose dans l'arène! Tanaka est envoyé vers Storm, SUPERKICK! Coup de Kendo de Credible!! Double Superkick est Impact Players!! Credible s'élance, suicide dive sur Awesome qui l'attrape en vol et powerbomb sur l'apron!! Awesome veut remonter pour aider Tanaka mais trop tard, l'arbitre vient de compter 3 et les Impact Players sont gagnants!
Lance Storm célèbre mais ne fait pas attention que Mike Awesome se tient debout, derrière lui, il se retourne et mange une lariat!! Aweosme le soulève en Awesome Bomb et le balance dehors sur Justin Credible!! Mike Awesome aide Tanaka à se relever et les faces célèbrent pour clôturer Extreme Exposure.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 18 Oct - 16:13
Pay Per Views Maxres10
(15/09/01)


WCW US Championship Match Falls Count Anywhere (14:14)
Lance Storm(c) def. Mike Awesome

Le combat s'est déroulé un peu partout dans l'arène que ça soit dans le public ou en backstages jusqu'à revenir sur le ring.
Mike Awesome avait le match en main mais Justin Credible a décidé d'intervenir saut que ça s'est retourné contre lui et il a fini à travers la table des commentateurs! Lance Sotrm qui les avait suivi jusque là frappe violemment Awesome à l'arrière de la tête avec un Kendo. Awesome est sonné et se mange un coup de ceinture et chute de l'estrade où se trouve les commentateurs sur une pile de table!! Lance Storm descend et couvre Awesome 1...2...3 Lance Storm parvient, une nouvelle fois, à conserver son titre!!

***

Six Men Tag Team Match (09:20)
Dustin Rhodes & The Road Warriors def. Natural Born Thrillers (Chuck Palumbo & Sean O'Haire & Mark Jindrark)

Sean O'Haire est resté bien en retrait dans ce match. Rhodes et les Road Warriors ont reçu une super pop.
Match au déroulement classique. Les heels parviennent à couper le ring en deux avec Rhodes jusqu'à ce que ce dernier trouve une faille et fasse le hot tag avec Hawk. Hawk fait le ménage, aidé de prêt par Animal.
Sean O'Haire regarde la scène de loin et préfère quitter les lieux, tout simplement...
Dans le ring les faces ont l'avantages et le match se termine avec le Doomsday Device sur Chuck Palumbo.

***

WCW Cruiserweight Championship Match (10:41)
Rey Mysterio(c) def. Shannon Moore

Shannon Moore a remporté sa chance pour être ici ce soir, mais sans mentir, il n'a jamais été une vraie menace pour Mysterio malgré quelques offenses fort sympathique.
Mysterio finira le match avec son habituel 619 - West Coast Pop combo et conserve son titre cruiserweight.

***

Alors que les commentateurs nous informaient de la tenu du All Out Brawl Match, une équipe de caméra court en enbackstages et après quelques mètres, nous voyons Kanyon, Bam Bam & DDP passer à tabac Nash! Les 3 hommes bloqueront la jambe de Nash dans une porte pour que Bigelow charge cette porte!! Nash hurle de douleur quand la sécurité arrive et fait reculer The Triad sauf que le mal est fait. Nash, qui devait entrer en premier dans le war games face à DDP, sera t'il en mesure d'être du match?

***

Parking Lot All Out Brawl Match WCW Hardcore Championship (25:47)
Alex Wright def. Crowbar & Disco Inferno & Elix Skipper & Hugh Morrus & Johnny Stamboli & Kid Kash & Reno & Rick Steiner & Sabu & Shane Douglas & Terry Funk & The Wall


Ce match se déroule dans une casse et c'est un gros bordel! Voici le résumé des éliminations.

04:11 = Alex Wright élimine Disco Inferno en lui portant son Kimura Lock à l'aide d'une portière de voiture.
06:05 = The Wall élimine Reno après un Chokeslam sur le capot d'une voiture.
07:59 = Sabu élimine Elix Skipper après un arabian face buster avec une jante!
10:06 = Shane Douglas élimine Hugh Morrus après un piledriver sur un pneu.
12:48 = Johnny Stamboli élimine Terry Funk (!!) après l'avoir fait passer au travers d'une vitre de portière.
13:00 = Alex Wright élimine Kid Kash après un chokeslam de The Wall directement sur le sol.
14:44 = Crowbar élimine Shane Douglas après un crossbody du haut de la machine à broyer.
17:10 = Sabu élimine The Wall après lui avoir foncé dessus avec une voiture!
19:25 = Johnny Stamboli élimine Rick Steiner après un superkick.

 Il ne reste que Sabu & Alex Wright & Crowbar & Johnny Stamboli

21:01 = Sabu élimine Stamboli après un DDT sur une jante.
23:39 = Sabu élimine Crowbar après un Arabian Face Buster avec un moteur en sautant du toit d'une voiture.
25:47 = Alex Wright parvient à éliminer Sabu grâce à une intervention de The Wall qui a porter un Chokelsam du toit d'une voiture à travers un parebrise posé sur 2 gros pneus! Alex Wright devient alors le nouveau WCW Hardcore Champion!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (15:47)
Goldberg(c) def. Jeff Jarrett & Hulk Hogan

Gros défi pour Goldberg qui affronte les deux anciens champions en titre. Jarrett & Hogan ont choisis d'utiliser leur clause de rematch ce soir!
Et le match est assez équilibré. Chacun à son moment de gloire. Nous voyons même une association entre Hogan & Jarrett pour essayer de mettre out Goldberg et ça fonctionne un temps. Le match se déroule alors en Jarrett & Hogan et le Hulkster prend le dessus! Il envoie des punchs dans la face de Jarrett qui ne sait plus où il habite! Il enchaine, Big Boot!! Hogan est prêt, il se lance... BIG LEG DROP!! Goldberg revient, SPEAR sur Hogan!!! Jarrett se relève comme il peut... SPEAR sur Jarrett!! Alors que Hogan a roulé à l'extérieur du ring. Goldberg relève Jeff Jarrett... JACKHAMMER!! 1...2...3!! Bill Goldberg conserve le WCW World Heavyweight Title!

***

WCW War Games! (23:20)
The Kru (Konnan & James & Killings) def. The Kliq (Hall & Nash & Syxx) vs The Triad (DDP & Kanyon & Bigelow)

DDP arrive en premier. La musique du Wolfpack se lance mais Kevin Nash est aux abonnés absent, forcément, vu l'attaque plus tôt dans le show. C'est finalement Scott Hall qui arrive. Le troisième participant est Ron Killings qui explose dans le ring sur ses deux adversaire. Arrive ensuite Bam Bam Bigelow qui vient donner l'avantage à The Triad. Le suivant est Syxx Pac. BG James continue le flux. Kanyon arrive alors et The Triad prend clairement l'avantage jusqu'à l'arrivée de Konnan! The Kru & The Triad se livrent une guerre alors que Hall & Syxx récupèrent.
The Triad fini par avoir la main mise sur tout le monde quand Kevin Nash fait son apparition!! Big Sexy arrive en boitant, mais il arrive quand même et parvient un temps, à rééquilibrer les débats. Mais The Triad s'en prend très vite à son genou blessé et ne font qu’aggraver cette blessure malgré les tentatives de save de Hall & Syxx.
Finalement en fin de match The Triad, enfin DDP, préfère fuir le match après avoir mis un coup de barre de fer bien violent, sur le genou de Nash! Il est poursuivit par Scott Hall qui est lui même suivi par Bam Bam & Kanyon qui l'arrêtent en course. Syxx se retrouve un peu livrer à lui même et subit de Pumphandle Drop de BG James qui donne ainsi la victoire à son équipe et offre à chaunc d'eux un title shot!! Le show se termine avec The Kru qui célèbre alors que les médecin prennent en chargent Kevin Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 5 Nov - 14:09
Pay Per Views Wcw_ha10
(14/10/01)

Alors que les commentateurs nous accueillent pour Halloween Havoc, nous voyons BG James le challenger puis Goldberg, le champion arriver dans l'arène un peu plus tôt dans la journée.

***

Singles Match (12:15)
AJ Styles def. Shane Helms

AJ Styles a décidé de se dresser face à Helms mais ce n'est pas chose évidente puisque l'ancien champion cruiserweight a plus d'un tour dans son sac et veut à tout prix récupérer le titre
 Match assez équilibré dans l'ensemble. A noter un magnifique fosbury flop! Un moonsault into reverse DDT!. AJ Styles commence a sortir une panoplie de moves impressionants. Sauf que Sahne Helms s'est montré plus rusé et avait clairement l'avantage sur la fin. Plutôt que d'en finir, il a voulu s'amuser un peu avec Styles... Jusqu'à ce qu'il décide de lui porter le Vertebreaker qui a été contré en roll up!! AJ Styles vient de surprendre l'ancien champion et repart avec la victoire!!

***

Singles Match (08:51)
Justin Credible def. Dustin Rhodes

Dustin a mis tout une correction a Credible en début de match mais l'ancien ECW Champion a su revenir dans le match et rééquilibrer les débats. Aucun temps mort dans l'affrontement. A un moment Credible se retrouve dans les cordes, Rhodes veut continuer son assaut mais l'arbitre essaye de le repousser. Dustin pousse l'arbitre, revient vers son adversaire et se mange un coup de Kendo en pleine tête!! Ca sera suffisant pour Justin Credible qui sort vainqueur de cette affrontement assez physique.

***

WCW Hardcore Championship Match (11:20)
Alex Wright(c) def. Johnny Stamboli

Stamboli a bien su montrer les références envers Terry Funk dans ce match, le plus flagrant étant l'hélicoptère avec un escabeau.
Le match est vite parti dans les vestiaires où les deux hommes se sont frappés avec tout ce qu'il leur tombait sous la main. Wright a même fini tête première dans une poubelle, enchainé par un dropkick. Nous sommes finalement dans le parking, Stamboli poursuit le champion qui le surprend en ouvrant d'un coup une portière. The Wall arrive alors derrière, attrape Stamboli par la gorge et lui porte un énorme chokeslam sur le capot d'une voiture!! Le challenger glisse lentement par terre et Wright n'a plus qu'à couvrir son adversaire pour conserver son titre.

***

BG James est en zone d'interview. Il nous dit que ce soir il est chaud! Ce soir il a la chance ultime de prouver qu'il est plus que capable de se mettre face à Goldberg! Ce soir c'est le soir de l'ancien Road Dogg! Ce soir BG James devient WCW World Champion!

***

WCW Cruiserweight Championship Match (16:10)
Rey Mysterio def. Elix Skipper

Un match de bonne facture et surtout dans un sportsmanship des plus total. On sent l'envie de chacun de gagner mais jamais de faux pas quant aux règles, ça fait plaisir à voir. Skipper a mis en doute le champion plus d'une fois. De belles prises de risques des deux côtés. Finalement Skipper tente son Prime Time Shot mais Rey le contre et l'envoi dans les cordes! Vous connaissez l’enchainement, 619! West Coast Pop! 1...2...3!! Rey Mysterio conserve son titre! Après le match les deux hommes se serrent la main en signe de respect.

***

WCW US Championship Steel Cage Match (21:20)
Lance Storm(c) def. Mike Awesome

On va pas se mentir, Lance Storm a pris très cher dans ce match. Très vite il a eu le visage en sang à force d'être balancé contre le grillage. De jolies traces sur le dos, etc... Sauf que le champion s'est quand même montré très combatif, après un low blow il a repris les rennes du match. Storm a intelligemment travailler sur la jambe droite de Mike Aweome, faisant souffrir son challenger. Awesome a d'ailleurs subit à deux reprises le Canadian Mapple Leaf mais a toujours réussi à s'en défaire.
Arrive la fin du match, Mike Awesome a repris l'avantage, Lance Storm semble désemparé et subi les moves du challenger. Justin Credible arrive alors d'un côté et envoi son Kendo dans le ring puis fait le tour et essaye de monter à la cage pour rejoindre Storm! Awesome le repousse à plusieurs reprises jusqu'à ce prendre un méchant coup de Kendo à l'arrière du genou!! Un deuxième!! Awesome est à genoux, Storm veut l'achever mais Mike contre l'ultime shot et repousse Storm, dans un acte désespéré, il se lève et se jette en arrière contre la cage pour faire tomber Credible qui essayait encore de monter, HEADSHOT!! Le Kendo s'est brisé sur le crane du challenger... SUPERKICK!!! Mike Awesome s'éffrondre alors que Justin Credible a ouvert la porte de la cage pour son ami, Storm fini par sortir de la cage par la porte alors que Mike Awesome le regarde partir impuissant... Toujours US Champion, Lance Storm!

***


WCW World Tag Team Championship Match (13:45)
The Kru def. The Triad(c)

The Kru ont dû se débrouiller en 2vs3. DDP & Kanyon étaient les hommes légaux mais Bam Bam trainaient toujours autour du ring pour s'assurer que la Triade avait toujours l'avantage. Leur plan semblaient parfait jusqu’à ce que Scott Hall & Syxx viennent s'en prendre à Bam Bam et le pousse à battre en retraite dans les coulisses. Cette attaque a cependant causée une distraction suffisante pour que DDP frappe Konnan avec une ceinture. Alors que Killings & Kanyon se battent dehors, DDP attend que Konnan se relève pour lui placer son Diamond Cutter mais la musique de Kevin Nash se met à résonner dans l'arène! Big Sexy arrive alors d'un pas déterminé vers le ring, DDP ne fait plus attention à Konnan qui le surprend en roll up 1...2...3!!! NOUVEAUX CHAMPIONS!!! The Kru viennent de remporter les ceintures!! DDP n'en revient pas alors que Nash se marre et repart à reculons vers les vestiaires. Big Sexy vient de prendre une revanche sur DDP alors que Konnan et Killings célèbrent leur victoire!

***

C'est au tour de Goldberg de donner un petit interview. Il dit qu'il a envoyé Sting à la retraite! Il a battu Jeff Jarrett! Il a battu Hulk Hogan! En fait, depuis qu'il est à la WCW, il a battu tout le monde! Si BG James se croit à la hauteur car il n'a pas peur, c'est la pire erreur de sa vie! Il devrait avoir peur de Goldberg car ce soir, il va finir comme tout les autres avant lui. BG James... YOU'RE NEXT!

***

No Holds Barred Match (17:20)
Scott Steiner def. Jeff Jarrett

Ca a clairement été un match brutal entre les deux hommes. Une grosse brawl des familles. Le match qui sort du ring pour se poursuivre dans la foule avant de revenir par la rampe puis autour du ring. Jarrett est le seul a saigner dans ce match. Les prises ont été brutales. Chaises, escaliers, tables sont de sortis. A noter le contre de Frankensteiner de Jarrett qui a pousser Steiner à travers une table au centre du ring mais ça n'a pas été suffisant pour la victoire.Jarrett a tenté de placer un guitar shot mais c'est l'arbitre qui se l'est pris! Steiner a répliqué par un gros coup de barre de fer à l'arrière de la tête du Chosen One avant de lui appliquer le Steiner Recliner jusqu'à l'arrivée d'un nouvel arbitre déclarant Jarrett KO. Scott Steiner sort donc vainqueur de cette bataille!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (09:10)
Goldberg(c) def. BG James

Il n'y a pas vraiment eu de temps mort, James s'est vite jeté sur Godberg et a essayé de rivaliser avec The Man sur le côté brawl/puissance mais il n'a pas choisi la bonne tactique. Même si ça semblait bien parti, le champion est revenu dans le match avec un énorme superkick qui a séché le challenger. Goldberg a enchainé 2/3 power moves qui ont mis à mal James. Ce dernier a pourtant esquivé un spear ensuite et placé son James Drop! Mais seulement 2! James essayé de replacer son finish mais Goldberg le contre en powerslam! Da Man est prêt, il attend que son adversaire soit debout... SPEAR!! Jackhammer!!! 1...2...3 Merci au revoir!! Goldberg est toujours champion.
Alors que Goldberg célèbre, un coup de tonnerre se fait entendre... Puis un deuxième et bim, lumières éteintes... Le tonnerre continue de gronder  avec quelques éclairs et quand tout se rallume un masque de Sting est posé au centre du ring!!!! La foule pop avec que Goldberg regarde le masque sans réellement comprendre ce que ça fait là. C'est sur ses images que se termine Halloween Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mer 14 Nov - 19:30
Pay Per Views Wcwm640b
(11/11/01)

Nous commençons le PPV avec l'arrivée de Goldberg dans le building. Lorsque l'interviewer essaye de lui parler des choses étranges qui se passent ces dernières semaines, ayant toutes un rapport à Sting, Goldberg se stop net et lui dit que s'il prononce encore ce nom, il va finir dans un body bag.

***

WCW Cruiserweight Championship N°1 Contenders Match (15:28)
AJ Styles def. Jamie Noble & Bryan Danielson & Shane Helms

Gros spotfest pour commencer ce Mayhem! Ca va à 100 à l'heure! Même Bryan Danielson s'y met en répétant les suicide dive! Un pour chaque adversaire! AJ Styles qui nous gratifie de son magnifique Fursbury Sault. Le double Springboard dive de Noble & Helms! Ils ne prennent pas le temps de respirer. Jamie Noble qui porte un top rope Rana sur Styles qui en profite pour porter un Rana sur Danielson!
En fin de match Jamie Noble est mis hors course par Danielson après un corner dropkick de sauvage! Danielson sera mis out après un vertebreaker sur l'apron du ring! Il ne reste que Styles & Helms, la revanche d'Halloween Havoc. Les deux hommes prennent de la vitesse, Styles est envoyé dans les cordes, Helms tente un hurricanrana mais AJ le contre et lui place son Styles Clash pour la victoire!! Ca sera donc AJ Styles vs Rey Mysterio à Starrcade!

***
WCW Hardcore Championship Match (11:14)

Alex Wright(c) drew. Crowbar & Terry Funk

Ca a été un foutoir pas possible le temps que ça a duré. Des coups de poubelles, de couvercles de poubelles, de kendo, de noix de coco... Jusqu'à l'arrivée de Goldberg! Le champion du monde en titre de la WCW est venu détruire et mettre tout le monde dehors! The Wall  a essayé de s'interposer mais récoltera un Spear!

Goldberg a ensuite pris un micro et c'est adressé directement à Sting, le traitant de lâche et de peureux. Il dit que tous ces mind games ne fonctionnent pas sur lui!Il est l'homme à la plus grande streak! Il est l'actuel WCW World Champion et il est surtout celui qui a renvoyé Sting chez lui la queue entre les jambes! Donc maintenant, si Sting se sent de nouveau ballsy après avoir passé plusieurs à la maison pour pleurer sur son sort, tant mieux pour lui. Mais Da Man n'a pas de temps à perdre avec tout ça!

Les lumières se sont alors éteinte... La foule est devenue dingue mais lorsqu'elles se sont rallumées, c'est SABU qui était sur le ring chaise en main! Il a pointé Goldberg du doigt et a fait le signe de la ceinture faisant comprendre qu'il voulait son match tout de suite!! Goldberg a alors accepté et c'est retrouvé avec une chaise autour du cou! Sabu lui a balancé la chaise! Un arbitre arrive, le match va commencer!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (09:37)
Goldberg(c) def. Sabu

Goldberg, chaise autour du cou, a ensuite mangé un dropkick qui lui a envoyé l'assise en pleine face et lui a ouvert la lèvre inférieur.
Sabu a ensuite placé une autre chaise sur le ring et porté un triple jump dive sur le champion!
Plus tard Goldberg est revenu dans le match avec un énorme powerslam! Il a ensuite balancé Sabu dans tout ce qu'il pouvait autour du ring! Sabu a réussi a choper une chaise et l'envoyer en pleine face du champion! L'arbitre a été très laxiste dans ce match...
Sur le ring alors que Sabu avait la main mise sur le match il a pris appuie sur une chaise pour sauter sur Goldberg mais s'est fait couper en deux par un spear, en retombant sur la chaise ouverte!! Da Man a enchainé avec son Jackhammer pour conserver le titre dans un match court mais très intense!

***

Nous sommes en coulisses avec sean O'Haire qui allait se faire interviewer mais Mike Sanders est arrivé entouré du reste des NBT. Il a dit que ce soir ne changera pas des autres soirs. Sean O'Haire va devoir s'incliner devant la puissance des NBT! Sanders lui dit qu'il doit vraiment regretter de leur avoir tourner le dos ce à quoi O'Haire répond que c'est Sanders qui va bientôt regretter de pas avoir laisser Sean partir tranquillement. Sanders lui dit que sil tient tant à lui mettre la main dessus, il a une proposition pour lui! Si Sean O'Haire parvient à battre absolument TOUT les membres du NBT, alors il aura droit d'affronter Mike Sanders en 1vs1. Si ça lui convient il lui dit quon peut commencer ce soir mais que de toute façon, il ne battra jamais Mark Jindrark. Sean O'Haire se contentera d'un "deal" avant de partir.

***

WCW Tag Team Championship Match (12:58)

The Kru(c) def. Kronik

Bryan Clarke & Brian Adams ont dominé une bonne partie du match grâce à leur puissance. Défense de titres très compliqué pour le Kru mais Konnan & Killings n'abandonnent pas et parviennent à revenir dans le match, même si c'était dur.
Au final les Kronik allaient porter leur double Chokeslam sur Konnan mais Ron Killings est revenu à temps avec un Harlem Side Kick à l'arrière de la tête de Clarke qui est tombé hors du ring. Les champions ont ensuite avec un rolling clotheline de Konnan suivi du scissors Kick de Killings sur Brian Adams pour la victoire!

***

WCW US Championship Match (16:29)

Lance Storm(c) def. Syxx Pac

Les deux hommes ont délivrés un bon match. Des styles assez complémentaires entre la technique de Storm et la rapidité de Syxx. Aucun n'arrive à avoir un réel avantage dans l'affrontement. On ne fait pas dans l'extravagance mais c'est efficace. Finalement, et pour ne pas changer, Justin Credible sera le facteur X du match avec un coup de Kendo sans que l'arbitre ne s'en aperçoive. Storm a pu placer son Canadian Mapple Leaf forçant Syxx a abandonner.

***

Singles Match (00:18)
Sean O'Haire def. Mark Jindrark


Mar Jindrark faisait le malin mais une fois la cloche sonnée, il a mangé un high kick de ses morts qui l'a couché au sol! Sean O'Haire a enchainé avec son Springboard Swanton Bomb pour une victoire express!!

***

Project Mayhem Match (21:53)
Jeff Jarrett def DDP & Scott Steiner & Kevin Nash & Rey Mysterio & Scott Hall & Bam Bam Bigelow & Mike Awesome

Petit rappel, 2 lutteurs commencent le match, un 3e arrive au bout de 5mn puis les autres toutes les 2mn. Les élimination se font soit par tombé ou soumission, n'importe quand dans le match. Voici l'ordre des entrées/éliminations.

- Mike Awesome & Bam Bam Bigelow ont commencé le match sous d'énorme chants "ECW".
- Kevin Nash est arrivé.
- Rey Mysterio est arrivé.
- DDP est arrivé. Bam Bam & DDP ont alors fait un gros travail d'équipe et c'est surtout Kevin Nash qui a pris.
- Scott Hall est arrivé pour venir en aide à Nash contre la Triade.
- Jeff Jarrett est arrivé.

- Scott Hall s'est fait éliminer par DDP après un lowblow de Bigelow + Diamond Cutter de DDP.

- Scott Steiner est arrivé.

- Rey Mysterio s'est fait éliminer par Bam Bam après un Greetings From Asbury Park.
- Bam Bam s'est fait éliminer par Mike Awesome après un énorme spinebuster.
- Nash a éliminer DDP par surprise!

Il reste Mike Awesome, Kevin Nash, Jeff Jarrett & Scott Steiner.

- Nash s'est fait éliminer par Scott Steiner.
- Mike Awesome s'est fait éliminer par Jeff Jarrett après une intervention de Storm & Credible. Awesome a réussi a les repousser mais Jarrett en a profiter pour placer son Stroke et sortir Awesome.

Il ne reste que Jeff Jarrett & Scott Steiner. Les deux hommes se sont battus comme des acharnés. A la fin Steiner a voulu utiliser sa barre de fer mais Jarrett a été plus rapide avec sa guitare qui s'est explosé sur le crâne de Steiner!! 1...2...3! Jeff Jarrett remporte ce premier Project Mayhem Match et détient maintenant un Title shot au WCW World Title!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mer 28 Nov - 16:05
Pay Per Views Starrcade_1
(16/12/01)

C'est parti pour la 19e édition de Starrcade!
The Kru fait son entrée sous un nouveau theme song rapper par Ron Killings, qui semble être de plus en plus over.

WCW Tag Team Championship Match (17:20)
The Kru(c) def. The Triad


Un opener des plus classique mais qui a le mérite de chauffer la foule. Les heels ont clairement l'avantage pendant une longue partie du match en isolant Konnan. Kanyon & Bam Bam travaillent très bien en équipe, c'est indéniable. Jusqu'à ce que Konnan réussisse le hot tag sur Killings qui fait exploser la foule. Killings se déchaine sur ses adversaires jusqu'à ce que Bam Bam, hors du ring essaye de s'en prendre à Killings mais ça permet à Konnan de lui porter un cannonball depuis l'apron! Kanyon tentera de frapper Killings avec une ceinture mais c'est esquivé, Killings enchaine direct avec son Truth Kick (scissors kick)! Les champions conservent les ceintures par équipe!

***

Singles Match (11:47)
Sean O'Haire def. Chuck Palumbo


Chuck Palumbo est le dernier rempart qui le retient de s'en prendre à Mike Sanders. Les deux anciens coéquipiers et champions n'y sont pas allé de main morte. Les coups résonnent, les corps se rougissent sous les coups. Mike Sanders essaye de distraire O'Haire qui avait le match en main en venant parler au micro. Palumbo essaye de placer un superkick mais O'Haire l'esquive et lui met un bicycle knee qui le sonne! Il enchaine ensuite avec son slingshot Senton Bomb!! 1...2...3!! Sean O'Haire remporte ce match et pointe du doigt Sanders lui faisant comprendre que plus personne ne pourra l'aider maintenant.

***

Nous sommes en coulisse avec BG James. Ce dernier dit que quand il est arrivé à la WCW, il savait très bien que certains en seraient mécontents, mais il ne pensait pas que Ric Flair en ferait parti. Il a beaucoup de respect pour Flair et tout ce qu'il  fait pour le business. En revanche il n'a aucun respect pour l'homme qui l'a insulté lui et sa famille! Ce soir Flair va réapprendre à respecter les autres et redescendre de son piédestal!


***

Singles Match (14:23)
Ric Flair def. BG James


Match très basé sur l'entertainement. On joue beaucoup avec la foule mais on livre quand même la performance. James avait bien commencé le match mais The Nature Boy a su trouver une faille et a commencé à s'acharner sur la jambe gauche de BG James. Le membre du Kru reviendra dans le match en contrant une tentative de figure 4 et envoyant Flair épaule première dans le poteau de ring. Il enchainera avec ses punchs habituels et portant aussi sa descente du genou mais il s'est fait super mal en le faisant.
Il a alors voulu porter son James Drop mais Flair a eu la présence d'esprit de frapper le genou et a enchainé avec sa figure 4 leglock forçant James a abandonner! Avant de partir l'ancien 16 fois champion fera mine de recouvrir James en balayant ses pieds vers lui.

***

Un interviewer s'approche de la loge de Goldberg et essaye de parler à l'actuel champion du monde. Goldberg ne daigne répondre jusqu'à ce que le gars ne lui dise que Sting n'était toujours pas là. Goldberg s'est levé et a balancer l'homme à travers la pièce et a fait fuir le caméraman en lui hurlant dessus.


***

WCW Cruiserweight Championship Match (15:02)
Rey Mysterio(c) def. AJ Styles

Très gros match, de très beaux spots. AJ Styles a vraiment impressionner tout le monde et a donné du fil à retordre au champion. Mais Rey Rey est habitué au gros challenge donc à aucun moment il n'est arrivé dans le match en étant sûr que ça serait une victoire facile. Et il y a fort à parier que c'est ça qui a permis à Mysterio de conserver son titre ce soir. AJ Styles a claqué un springboard 450 à l'extérieur sur Rey rey. Rey jr qui prend de l'élan sur l'apron et porte un rana qui envoi Styles dans les barrières.
A la fin du match Styles esquive une tentative de 619 et place un phenomenal forearm! La fatigue se fait sentir, Styles met trop de temps à prendre de la hauteur, Rey revient et lui place un top rope Rana mais AJ retombe sur ses jambes et place un pelé kick sur Rey jr! Il veut enchainer avec le Styles Clash mais Rey Jr passe derrière, roll up 1...2...3!!! AJ Styles s'est laissé surprendre!! Rey Mysterio conserve son titre alors que Styles semble vraiment dégouté. Après le match le champion propose une poignée de main à Styles qui fini par passer à côté de Rey et part en coulisse laissant le champion en plan.

***

Nous sommes en coulisses avec The Triad. DDP est en train d'engueuler Bam Bam & Kanyon pour leur échec plus tôt dans la soirée et leur dit qu'ils n'ont pas intérêt à venir le perturber pendant son match, qu'il réussira bien à se débrouiller sans eux!

***

WCW US Championship Last Man Standing Match (23:40)
Mike Awesome def. Lance Storm(c)


L'une des grosse rivalité de ces derniers mois. Personne ne peut intervenir sous peine d'être virer. Lance Storm a voulu tirer avantage dès le début en frappant Awesome à l'arrière de la tête avec la ceinture. Pas assez pour garder Mike au sol mais assez pour avoir l'avantage un certain temps. Il a fait tout un travail avec des chaises. Awesome a le corps rougi par les coups! Mike Awesome revient dans le match après que Lance ait trop pris la confiance. Il balance une chaise à Awesome pour qu'il la tienne et veut mettre un superkick dedans mais Awesome frappe la jambe du champion avec cette chaise avant de lui éclater la tête avec!
Awesome fera passer Storm à travers une table posée dans un coin, le soulevant et chargeant vers la table jusqu'à la traverser! Lance Storm s'est, plus tard, emparé du fameux kendostick de Justin Credible et a frappé bien comme il faut Awesome avec.
Fin de match, haut de la rampe d'entrée, les deux hommes s'échangent les coups et Storm prend l'avantage en tapant le genou du challenger. Lance prend de la distance et court vers Awesome qui se met à faire pareil et lui place un pounce qui envoi le champion voler contre une partie de la structure qui maintien l'écran!! Awesome fait signe qu'il veut en finir. Il soulève Storm pour son Awesome Bomb, il prend de la vitesse et envoi Lance Storm dans une série de flycase et des étincelles sortent d'une commande centrale! Lance Storm est KO et ne se relèvera pas avant le compte de 10!! Mike Awesome devient le nouveau champion US de la WCW!

***

Une petite interlude nous montre un caméraman à la recherche de Sting mais ça ne donne rien...

***

Project Mayhem Title Shot On The Line - Hulk Hogan As The Special Referee! (14:22)
Jeff Jarrett def. Scott Steiner

Hogan parvient à les maintenir afin d'éviter que ça parte en cacahuète trop vite mais bon, ils veulent tellement se foutre sur la tronche que ça fini par dégénérer à l'extérieur. Même si l'action parvient à rester autour du ring, ça n'empêche pas Jarrett de finir visage en sang après avoir mangé le poteau en pleine face. Grosse brawl entre les deux hommes, ils se foutent sur la tronche et c'est la seul chose qui importe. Fin de match, Hogan se prend un bump qui le détourne brièvement du match. Steiner veut en profiter pour frapper Jarrett avec sa barre de fer mais Jeff esquive et le coup arrive sur Hogan! Jarrett en profite pour placer son Stroke mais Hulk est sonné, pas KO mais sonné du coup! Jarrett lui hurle dessus et le pousse pour le remettre sur pied mais quand il se retourne Steiner le choppe dans une Belly To Belly suplex et place son Steiner Recliner! Jarrett abandonne mais Hogan ne voit toujours pas le match. Steiner lâche sa prise et s'avance vers Hogan prêt à lui taper dessus pour avoir manquer l'abandon de Jarrett. Steiner revient vers Jeff... Guitar Shot!!! Jarrett se laisse tomber sur Steiner alors que Hogan revient pour faire le compte de 3 et donner la victoire au Chosen One qui conserve son title shot!

***

Grudge Match (16:20)
DDP def. Kevin Nash

Nash a ENFIN pu mettre le grappin sur DDP et il lui a fait passer un sale quart d'heure. DDP a même tenté de fuir mais Hall & Syxx sont venus lui bloquer la route! Ce qui commençait presque à devenir un squash a été retourné après un big boot esquivé. DDP en a profité pour tirer Nash vers le poteau et lui claquer la jambe dessus! A partir de là Page a commencé un long et méthodique travail sur la jambe gauche de son adversaire. Nash réussi quand même à reprendre l'avantage et Page est en déroute. Side Walk Slam, Snake Eye, Big Boot! Tout y passe même si Nash souffre beaucoup de sa jambe. C'est d'ailleurs cette fameuse jambe qui lui fera défaut à la fin du match. Lorsqu'il a tenté son Jacknife Powerbomb, sa jambe lâché ce qui a permis à DDP de placer son Diamond Cutter out of nowhere! 1...2...3!! DDP vient de battre Kevin Nash!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (25:30)
Sting def. Goldberg(c)

Goldberg est arrivé en premier. Après s'être un peu fait attendre, Sting est finalement apparu avec une démarche très lente. "The Crow" Sting a fait son retour ce soir à Starrcade!! La foule était complétement insane et derrière le Stinger.
Sting a réussi a tourner ce match vers un affrontement un peu plus technique que ce qu'on aurait pu imaginer. Goldberg a bien suivi le pas jusqu'à ce qu'ils décident de passer à la vitesse supérieur. The Man enchaine les power move et met Sting en difficultés. Ce dernier revient en esquivant un spear envoyant Goldberg dans les turnbuckles! Stinger Splash! Un deuxième!! Un troisi... SPEAR de Goldberg!! Le champion fait signe comme s'il tirait avec une arme sur Sting pour montrer qu'il allait en terminer avec lui. Il le soulève pour le Jackhammer mais Sting parvient à passer derrière Goldberg, le pousse dans un coin STINGER SPLASH!! Il enchaine avec un Scorpion Death Drop!! 1...2... Dégagement de Goldberg!!
Un peu plus tard Sting parvient à mettre un deuxième Scorpion Death Drop mais The Man se dégage encore et réussi à mettre un nouveau spear à son challenger et placer son jackhammer! A la surprise générale, Sting à réussi à se dégager! Les deux hommes donnent tout! Superlex de Sting sur Goldberg! Le challenger enchaine avec son Scorpion Deathlock!! Goldberg réussi cependant à rejoindre les cordes. Il est sur l'apron, Sting charge mais Goldberg le contre, revient dans le ring et met un énorme superkick à Sting qui le sonne!! Le champion fait signe qu'il va en finir, il soulève sting pour Jackhammer mais sTing contre en roll up 1...2... Dégagement de Justesse SCORPION DEATH DROP!!! Le 3e!! Sting a surpris Goldberg! 1...2...3!!!!! Sting devient le nouveau WCW World Heavyweight Champion! La rédemption pour le Stinger est venu 8 mois après avoir brutalisé par Goldberg! Après avoir pensé mettre fin à sa carrière, Sting prend finalement sa revanche et part de Starrcade champion.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mer 26 Déc - 11:45
Pay Per Views Souled_out
(13/01/02)

Singles Match (12:58)
Christopher Daniels def. Bryan Danielson

Technique classique entre les deux jeunes, et prometteurs, lutteurs! Une très belle démonstration de technique, sans fioriture. Juste ce qu'il faut pour embarquer la foule dans ce bon opener.L'action prendra un peu de vitesse après que Daniels se soit retrouvé dehors  pour prendre un suicide dive brutal de Danielson! A partir de là les gros moves ont été sorti des deux côtés pour finalement voir Daniels contrer le Cattle Mutilation de Danielson en espèce de backslide lui donnant la victoire!

***

WCW US Championship Match (11:50)
Mike Awesome(c) def. Kanyon

Kanyon a réussi a se hisser face au tout récent champion après gagné une battle royal. Pour fêter ça, il n'a rien trouvé de mieux que d'exploser une bouteille de champagne sur le crâne du champion! Awesome est arrivé au ring avec un pansement sur le front qui est vite devenu la cible du challenger. Même s'il n'a pas réussi à ouvrir la blessure, Kanyon s'est bien acharné dessus.
Mais ça n'a pas du tout était suffisant pour faire flancher le champion. Alors que Kanyon voulait utiliser une bouteille de champagne, il a été accueillit par une énorme lariat! Mike a enchainé avec sa Awesome Bomb pour conserver son titre.

***

Tag Team Match (07:20)
The Road Warriors def. Natural Born Thrillers (Chuck Palumbo & Shawn Stasiak)


Hawk & Animal sont devenus une vraie attraction ici, à la WCW! A chaque venue, la foule devient folle.
Face à eux, deux anciens champions par équipe et actuels membres des NBT. Les NBT ont pris de cours les Roads Warriors en les attaquant pendant leur entrée sur le ring. Il s ont envoyé Hawk dehors et s'en sont pris à Animal quelques minutes. Mais absolument pas suffisant pour vaincre les deux légendes puisque Animal a réussi à renverser la vapeur avec un énorme powerslam sur Stasiak avant de faire le hot tag sur Hawk qui a tout détruit sur son passage. Un Doomsday Device plus tard sur Palumbo, les Road Warriors repartent victorieux du premier PPV de l'année 2002.

***

Une vidéo étrange est de nouveau diffusé. Nous sommes toujours dans une chaufferie et on peut y entendre des cris de douleurs ainsi qu'un rire démoniaque par dessus. Le tout dure à peine 30 secondes avant de s'arrêter pour laisser apparaître le message "He's coming".

***

Singles Match (22:37)
Eddie Guerrero def. Ric Flair


Les deux hommes ont délivré un classique. Eddie Guerrero a fait son retour il y a quelques semaines après 2 ans d'absence.
Match relativement technique et divertissant. Les deux hommes ont l'expérience nécessaire pour faire vibrer la foule. Le torse de Guerrero est vite devenu rouge avec les atémis violents du Nature Boy. Eddie saignera même légèrement de la bouche après un coup de genou du Nature Boy. Sauf que celui qu'on surnomme "Latino Heat" n'est pas décidé à se laisser marcher dessus et le fait bien comprendre à son adversaire. Une séquence de brawl autour du ring verra Flair manger directement les escaliers. Eddie se faire malmener l'entre jambes en se faisant jeter sur une barrière de sécurité. Ric Flair être envoyé par dessus la table des commentateurs.
Plus Tard Eddie placera un top rope Rana sur Flair mais pas assez pour la victoire. Ric Flair prendra un net avantage lorsqu'il se mettra a travailler la jambe de Guerrero en prévision du Figure 4. Il parvient d'ailleurs à la placer mais Eddie se faufilera jusqu'aux cordes
Le match passe, les deux hommes commencent à être épuisé quand Flair se protège de l'arbitre pour éviter une clotheline de Guerrero! Low Blow du Nature Boy sur Eddie et Figure 4 sauf que l'arbitre est au sol. Flair décide de lâcher la prise pour essaye de remettre sur pied le ref. Arrive alors Shane Douglas!! The Franchise est sur le ring et attend de pied ferme Ric Flair, se dernier se tourne et prend un coup de poing de Douglas, entouré d'une chaine! Flair s'écroule alors que Shane aide Guerrero a se relever et lui hurle de monter sur le cordes. Eddie grimpe, FROG SPLASH!! Douglas sort, l'arbitre revient 1...2...3!! Eddie Guerrero vient de battre Ric Flair avec l'aide de Shane Douglas. The Franchise monte sur le ring et fait face à Eddie avant que les deux hommes ne se prennent dans les bras à la stupeur de la foule qui ne sait pas trop comment réagir...

***

Mean Gene Okerlund rejoint alors Guerrero & Douglas sur le ring et s'adresse au Franchise pour essayer de comprendre son geste. Douglas prend alors la parole.
"Des gars comme Ric Flair, ont trop longtemps fait en sorte que des gars comme Eddie et moi soyons mis sur la touche! Pendant trop longtemps des mecs comme nous ont été freiné par des gars comme lui! Encore aujourd'hui, en 2002, des gars comme Ric Flair font tout leur possible pour que des mecs comme nous n'aient pas l'exposition qu'ils méritent! Nous sommes là pour mettre fin à cette ère de dictature dans le monde du catch! Nous sommes là pour inverser les choses! Inverser le système! It's time for a REVOLUTION!"


***

Après une vidéo promo pour Superbrawl 12, Jeff Jarrett rejoint le ring.
Il nous dit qu'il est toujours le chosen one de cette compagnie, n'en déplaise à certain! Mais il surtout là pour faire un grande annonce. Il va utiliser son Project Mayhem Title Shot à Superbrawl!! Il fini par dire que peu importe la personne qui part avec la ceinture ce soir, que ça soit Nash, DDP ou encore l'actuel champion Sting, il va le battre à SuperBrawl et va récupérer SON titre!


***

8 Men Tag Team Elimination Match Champions vs Challengers (24:30)
The Kru (Konnan & Rey Mysterio & Ron Killings & BG James) def.The Impact Players (Storm & Credible) & AJ Styles & Alex Wright)


09:24 - BG James élimine Alex Wright avec un roll up.
13:47 - Lance Storm élimine Konnan après un double Superkick avec Credible.
15:20 - Rey Mysterio élimine Credible avec un West Coast Pop.
18:07 - AJ Styles élimine Rey Mysterio après un coup à l'arrière de la tête de Storm sur Rey suivit d'un Styles Clash.
21:00 - Lance Storm élimine BG James après un low blow + Superkick.
23:10 - Ron Killings élimine AJ Styles avec son Scissors Kick.
24:30 - Ron Killings élimine lance avec son Scissors Kick après que Konnan soit revenu pour empêcher Storm de frapper Killings avec une ceinture tag.

***

Grudge Match, If O'Haire Wins, NBT Are Disband. If He Loses, He Must Go Back In The NBT (04:34)
Sean O'Haire def. Mike Sanders

Les Natural Born Thrillers (comme dans le match avec les Road Warriors) ont décidé de s'en prendre à O'Haire dans les coulisses avant son entrée. Sanders est ensuite venu sur le ring et a demandé à l'arbitre de commence un compte à l'extérieur pour ensuite le déclarer vainqueur. Alors que le ref hésitait, on a pu voir sur l'écran O'Haire devenir dingue et mettre une raclé à Palumbo, Stasiak & Reno en faisant d'ailleurs passer ce dernier à travers une table! Il a ensuite envoyé les 3 hommes dans une pièce et les a enfermé dedans en barricadant la porte. Alors que Sanders devenait blanc, il a mis un coup de pression à l'arbitre qui a commencé un décompte. Sean O'Haire est revenu à temps et Sanders a essayé de s'en prendre à lui pendant qu'il montait sur le ring mais O'Haire a vite repris le dessus et c'est défoulé sur Sanders. Il a lâcher les mois de frustration sur lui! Il décide d'en finir après presque 5mn avec un move qu'il appelle "The WidowMaker" 1...2...3 Sean O'Haire remporte ce match! Les NBT ne sont plus et O'Haire a maintenant la voie libre pour continuer sa carrière.

***

WCW World Heavyweight Championship Match (14:22)
Sting(c) def. DDP & Kevin Nash
Gros main event pour clore Souled Out 2002! Comme prévu une grosse baston entre DDP & Kevin Nash a eu lieu a un moment dans le match. Mais à trois sur un ring, on ne fait pas tout le temps ce qu'on veut. Après un temps de domination, le champion a été pris à parti par Nash & DDP qui se sont retrouvés à faire équipe un brève instant pour s'occuper du Stinger!
DDP réussi a se débarrasser de Nash à l'extérieur mais Sting le met en difficulté dans le ring. Arrive alors Bam Bam & Kanyon... Sauf qu'une fois sur l'arpon, les deux hommes font demi tour et tournent le dos à leur ami DDP le laissant à la merci de Sting!!
Sting a le vent en poupe et semble parti pour conserver sa ceinture mais Nash revient et met un énorme big boot au champion qui vole hors du ring. Nash semble avoir le champ libre face à DDP mais ce dernier sort un poing américain de son pantalon et met KO Nash!! 1...2... NEARFALL! DDP n'en revient pas, il relève Nash et veut porter son Diamond Cutter mais Big Sexy le contre et lui met un Diamond Cuuter à la place!! Nash s'aide du coin pour se remettre sur pieds... STINGER SPLASH sur Nash!!! Le géant s'effondre. DDP essaye un Diamond Cutter sur Sting et c'est contré en Scorpion Death Drop!! 1...2...3!!! Sting reste champion!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 24 Jan - 16:18

Pay Per Views D0ddacd0-8e21-47e8-be48-fa95dc55ed96 12
(24/02/02)


WCW Hardcore Championship Match (11:28)
BG James(c) def. Alex Wright

Alors que les présentations pour ce 12e SuperBrawl se terminent à peine, une caméra nous montre les backstages où BG James & Alex Wright sont déjà en train de se battre avec un arbitre qui les suit! Les deux hommes s'envoient à la tronche tout ce qui leur passe par la main tout en s'envoyant des baignes! A un moment James met une poubelle sur Wright et lui fait son enchainement de punchs mais pas assez pour gagner. Nous arrivons en fin de match et les deux hommes commencent à être bien fatigués. Alex Wright envoi du café chaud au visage de James avant de lui mettre un big boot et de la placer sur une table. Wright cherche un peu autour et revient avec une échelle. Il grimpe mais James monte de l'autre côté et les deux hommes échangent des droites et Wright manque de chuter. Il sort alors un tournevis de sa botte et veut frapper James au visage mais ce dernier le retient et d'un mouvement sec fait tomber Wright directement à travers la table!! James descend et couvre Alex mais The Wall fait son apparition à l'écran pour relever BG James et l'envoyer dans une porte de garage! The Wall aide Wright à se relever. Alex demande au Wall de relever James et de le tenir, ce que fait ce dernier. Wright ramasse une barre de fer et s'apprête à frapper James mais Sean O'Haire arrive et s'en prend au Wall! Alex Wright tente de frapper James qui esquive et place son James Drop! 1...2...3! BG James conserve son titre hardcore alors que Sean O'Haire et The Wall s’éclipse direction le ring...

***

Singles Match (05:47)
Sean O'Haire def. The Wall

Les deux lutteurs sont dans une grosse brawl qui dure depuis presque 5mn maintenant. Sean O'Haire prend l'avantage et fait monter The Wall sur le ring. O'Haire monte pour le rejoindre et The Wall en profite pour prendre l'avantage, l'arbitre lance officiellement le match. Stomp, punchs, étranglements... Rien de très beau mais relativement efficace pour garder l'avantage. Alors que The Wall voulait porter son Chokeslam, O'Haire passe derrière et lui met un énorme high kick à l'arrière du crane. Rolling Elbow au même endroit! The Wall est sonné. O'Haire le soulève... Widowmaker!! 1...2...3!! Sean O'Haire vient de vaincre The Wall!

***

Nous sommes en coulisses avec Mean Gene prêt à interviewer DDP. Ce dernier dit que ce soir, c'est Kevin Nash et lui, dans une cage! Personne d'autre! Il pensait avoir des amis avec la triade mais soit! Il n'a besoin de personne pour se défaire du "Big Sexy". Ce soir, il va battre Kevin Nash et ce dernier fera parti de son tableau de chasse! Hop on tourne la page! Sur cette nouvelle page se trouve le WCW World Title! Il promet qu'à Uncensored, peut importe le champion, peut importe d'avoir Sting ou Jarrett en face de lui, il vont sentir The Bang!!

***

WCW Tag Team Championship Match (18:10)
The Kru(c) def. Impact Players

Konnan & Ron Killings sont très over auprès des fans de la WCW, surtout Truth.
The Impact Players ont bien joué leur rôle de personne détesté et détestable. Ils parviennent à couper le ring en deux et garder Konnan et le faire souffrir en travaillant bien à deux et à la limite des règles.
Konnan réussi finalement un hot tag avec Killings qui est on fire et retourne complétement le déroulement du match. Storm & Credible en prennent pour leur grade. Les challengers essayent de revenir avec les Kendosticks mais fail. En voulant frapper Killings Credible rate après une esquive et met KO Storm qui roule à l'extérieur. Il se retourne et prend la tornado clothesline de Konnan enchainé par le Scissors Kick de Truth! 1...2...3! The Kru conservent les ceintures dans un match difficile.

***

WCW Cruiserweight Championship Match (14:55)
AJ Styles def. Rey Mysterio(c)


Match très serré entre les deux cruiserweights qui se donnent à fond une fois de plus, voici les moments forts. Mysterio envoi Styles à l'extérieur avec un Rana et enchaine avec un topé con hilo magnifique. Rey rey remet Styles dans le ring mais il n'a pas le temps de remonter que AJ prend de la vitesse et lui place son fursbury sault! Styles envoi Rey en l'air comme pour un pop up powerbomb mais se prend un Rana qui lui plante la tête dans le ring! Springboard Moonsault de Mysterio à l'extérieur. Blue Thunder Bomb de Styles sur Rey. Fin de match, Mysterio s'est comme "blessé" après une esquive de jump sur Styles, son genou à comme lâché si on peut dire mais il a pu continuer le match sauf qu'on voit que ça le gène. Styles a l'avantage, il envoi le champion dans les cordes mais Rey rey lui place un tilt a world headscissors super rapide qui place AJ dans le cordes! 619!! Rey Mysterio se lance, West Coast Pop mais Styles se recule et Mysterio se réceptionne difficilement sur son genou blessé. AJ n'hésite pas une seconde et met un énorme front kick dans le genou meurtri! Il soulève son adversaire, STYLES Clash!!! 1...2...3!!! AJ Styles est le nouveau champion cruiserweight!! AJ devient champion en ayant montré aucune pitié. Mais au final, le principal pour lui, c'est d'avoir le titre!
Après le match Rey tend sa main au nouveau champion qui hésite un instant avant de lui faire un check et partir.

***

Hardcore Match (12:10)
Bam Bam Bigelow def. Sabu & Terry Funk


Un gros spotfest hardcore pour mettre le cerveau en mode off. Les spots à retenir, Funk qui prend un spinebuster de Bam Bam sur une chaise ouverte. Funk qui se prend un lancé de chaise de Sabu. Sabu qui porte son triple jump sault à l'extérieur sur ses deux adversaires. Bam Bam qui porte un running powerslam sur Sabu à l'extérieur. Terry Funk qui fait tomber Bam Bam à travers une table à l'extérieur alors qu'il voulait remonter sur le ring. Un short pildriver de Funk sur Sabu direct sur une chaise. Arabian Face Buster de Sabu avec une chaise entouré de barbelé sur Funk. Bam Bam qui soulève Sabu à bout de bras et le lâche sur une table à l'extérieur. Terry Funk qui veut frapper Bam Bam avec un 2x4 mais ce dernier esquive et plante Funk avec son Greetings From Asbury Park pour la victoire!

***

Nous sommes en coulisses avec The Nature Boy Ric Flair & Chris Benoit accompagnés par Mean Gene. Flair que la Revolution n'est qu'un pétard mouillé dans l'océan qu'est la WCW! Ils croyaient pouvoir frapper fort en s'en prenant à lui mais ils ont clairement ciblé le mauvais gars! De plus, il a montré qu'il avait un tour d'avance sur Douglas & Guerrero en faisant revenir Chris Benoit à la WCW! S'il y a bien un gars contre qui Flair n'a rien c'est Chris Benoit et c'est pourquoi le faire revenir ne l'a pas dérangé contrairement à Guerrero! Ce soir, la révolution va se faire couper l'herbe sous le pied et Douglas & Eddie vont retourner dans les rangs! Woooooo!

***

WCW US Championship Match (13:13)
Mike Awesome(c) def. Scott Hall


Mike Awesome ne prend clairement pas Scott Hall à la légère et il a bien raison. Hall joue de son expérience et parvient à avoir le dessus sur le champion un petit moment quand même. On le sait, Hall n'a pas un catch flamboyant mais c'est assez efficace pour mettre à mal Awesome qui mangera une superplex, une backdrop suplex de la 3e corde. Le fall away slam. Le seul move que Hall n'a pas réussi à placer c'est son Outsider's Edge. Mike Awesome est revenu dans le match avec un slingshot shoulder block. A fait tourner la tête du challenger avec des lariats explosives. Au final, Mike Awesome soulève Hall et lui porte sa Awesome Bomb pour conserver le titre.

***

Steel Cage Match (21:48)
Kevin Nash def. Diamond Dallas Page


Certainement l'un des matchs les plus attendus de la soirée. Le match ultime entre DDP & Kevin Nash dans une cage! Ca a été brutal. Les deux hommes ont fini avec du sang sur le visage. DDP a été coupé sur un bras après une projection contre la cage. Clairement un match où la partie technique a été oublié mais en même temps, leur seul volonté et de se foutre sur le tronche et d'en terminer avec l'autre.
Nash placera une superplex sur DDP qui essayait de sortir de la cage! Un crossbody de Page du haut de la cage. Finalement, au terme d'un match éprouvant et sanglant, c'est Kevin Nash qui a réussi à partir victorieux. Page a voulu menotter Nash a la cage mais ça s'est retourné contre lui puisque c'est DDP qui a été menotté! Nash a pris un malin plaisir à lui mettre des droites puis une série de big boot dans le visage jusqu'à ce que DDP soit inconscient! L'arbitre, qui avait récupérer la clé des menottes, demande à Nash d'arrêter et de sortir de la cage pour finir le match. Nash hésite un moment puis se dirige vers la porte de sorti. Une fois sur les escaliers Nash s'arrête puis fait demi retour pour revenir dans la cage!! Page venait de se faire libérer par l'arbitre. Nash l'attrape, JACKNIFE POWERBOMB!!! Il couvre alors DDP et demande à l'arbitre de compter 1...2...3!! C'est fini! Kevin Nash a eu sa vengeance sur Page qui est inerte au centre du ring.

***

Tag Team Match (09:05)
The Revolution (Shane Douglas & Eddie Guerrero) def. Ric Flair & Chris Benoit

Ric Flair débute le match et reste plusieurs minutes mettant à mal Eddie Guerrero. Ce dernier reprend l'avantage après un coup de genou de Douglas alors que Flair prenait son élan dans les cordes. Douglas et Guerrero vont alors faire souffrir Flair jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture, esquivant un enzugeri de Guerrero qui frappe son partenaire! Clothesline sur Eddie qui tombe. Flair se dirige comme il peut vers son coin et tag Chris Benoit!!! Benoit rentre déterminé puis se stop devant Eddie qui est assit et l'implore de l'épargner. Le Canadian Crippler se tourne alors lentement vers son coéquipier... Ric Flair et poser dans le coin et commence à comprendre. Shane Douglas & Eddie Guerrero viennent se mettre aux côtés de Benoit. Flair se relève et comprend maintenant qu'il va passer un mauvais moment. Jamais Chris Benoit n'a été de son côté! The Revolution se jette alors sur Flair et le passe littéralement à tabac!! Naitch ne peut rien faire. 3 German Suplex de Chris Benoit! Pittsburgh Plunge de Douglas! Frog Splash de Guerrero! 1...2...3! The Revolution vient de remporter le match et reparte avec un nouveau membre. Enfin avant de partir ils en rajoutent une couche sur Flair avec Benoit qui le prend dans son Crossface pendant que Guerrero lui met des stomp et que Douglas lui hurle des injures en plein visage puis partent sous les huées de la foule.

***

Une vidéo promo pour Uncensored est diffusée puis soudainement coupé. Nous sommes dans le boiler room, une fois de plus. Nous n'arrivons pas à reconnaitre qui que ce soit mais distinguons un homme, vêtu de rouge et cheveux longs. Puis un autre, bien plus imposant, allongé sur une espèce de table, avec des branchement tout autour. L'homme debout dit alors "Pour Uncensored, tu seras prêt, mon fils"

***

Nous voyons Jeff Jarrett en coulisse faire ses derniers échauffements puis avancer vers la gorilla position.
Juste avant que Jarrett ne fasse son entrée, nous voyons Sting sortir de sa loge, concentré comme à son habitude.

***

WCW World Heavyweight Championship Match (16:11)
Sting(c) def. Jeff Jarrett

Ayant déjà vu des matchs irl entre les deux, celui ci vous semblera familier et fera pourtant plus que le taff pour le main event de SuperBrawl 12!
Un début technique "classique" avec les bases de ce qui fait le catch. Puis la cadence accélère quand Jarrett est envoyé dehors et que Sting lui place un topé suicida! Partie brawling en dehors puis de retour dans le ring où le challenger réussi a reprendre l'avantage. Le Stinger sera mis à mal jusqu'au regain d'adrénaline après une superplex, Sting ne met debout comme si rien ne c'était passé! Offense du champion sur un Challenger qui peine à répondre. Stinger Splash! Mais sur l'arbitre, Jarrett a pris soin de mettre le ref devant lui pour amortir le saut. Low Blow de Jarrett sur Sting!! The Stroke!! Il couvre son adversaire mais du coup l'arbitre est KO! Jeff essaye de réveiller l'arbitre mais en vain. Il va alors chercher sa guitare à l'extérieur. Il remonte, prêt à frapper Sting avec mais arrive BG James qui lui retire la guitare juste avant qu'il ne frappe Sting avec puis sort. Jarrett l'insulte lui disant qu'il n'a rien à faire là, se retourne et se fait mettre au sol par Sting qui lui place son Scorpion Death Lock!!!Jarrett souffre, l'arbitre revient à lui, Jeff tap out!!! Sting conserve son titre et célèbre pour clôturer cette 12e édition de SuperBrawl!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 19 Fév - 13:50
Pay Per Views Uncensored
(24/03/02)

Les feux d'artifices puis les commentateurs nous accueillent pour cette 6e édition de Uncensored!



WCW Cruiserweight Championship Match (18:55)
AJ Styles(c) def. Christopher Daniels


Les deux hommes nous ont livré un classique de la division cruiserweight. Cette même division qui, pendant longtemps, était le fer de lance de la WCW. Le renouveau de la division fait du bien et les nouvelles têtes montrent qu'elles ne sont pas là pour rien.
A croire que ces deux hommes se connaissent par coeur vu le match offert. Daniels a pendant un bon moment maitrisé Styles au sol avec sa technique, empêchant le champion de mettre la vitesse nécessaire dans ce match pour prendre l'avantage. C'était jusqu'au moment où le challenger se retrouve dehors et que Styles lui place un springboard shooting star!! Sauf que dans ce style, Daniels a pas mal de cordes à son arc et place plus tard, un Asaï moonsault! Le match se poursuit et Styles décapite Daniels avec un discus lariat! Plus tard Daniels place une énorme superplex sur Styles. Les deux hommes ont droit à un chant "This Is Awesome" (ce genre de chant qui commence a arriver tout doucement de l'indy). Fin de match, les deux hommes sont fatigués. AJ couche Daniels avec une front plex. Il monte sur le cordes mais le challenger se relève et le fait chuter durement. Il relève Styles, Last Rites!! Il enchaine et fait signe qu'il va en terminer. Il se dirige vers le coin et porte ce qu'il appelle le Best Moonsault Ever!! Mais Styles a levé les genoux! Il enchaine avec un tombé 1...2...3!!! AJ Styles conserve son titre au terme d'un match explosif! Sauf que Christopher Daniels ne l'entend pas de cette oreille et se met a attaquer AJ alors qu'il venait à peine de se mettre sur pieds et le coince dans un koji clutch! Après de longues secondes et un arbitre insistant, Daniels lâche la prise laissant AJ KO au centre du ring.

***

Alex Wright, accompagné par The Wall fait son entrée. Il prend un micro et dit que cette compagnie ne mise clairement pas sur les bonnes personnes! Il avait promis de rendre ses titres de noblesses à une division hardcore en déchéance et c'est ce qu'il a fait! Résultat? Il est obligé de prendre lui même un spot dans ce ppv alors qu'il devrait être la tête d'affiche de la WCW!

Il est alors coupé lorsque la salle est plongée dans le noir. Puis un faisceau rouge éclaire la rampe d'entrée quand arrive un homme vêtu de rouge, cheveux longs, aux airs diaboliques. "Je suis Father James Mitchell! Je suis ici pour vous présenter ma meilleure création! J'ai travaillé pendant des année pour avoir le résultat parfait! Je vous ai ramené ce soir, non pas un homme mais bel et bien un MONSTRE! Mesdames et messieurs, voici ABYSS!!!


***

Singles Match (05:10)
Abyss def. Alex Wright (w/The Wall)

Le monstre Abyss fait ses débuts à la WCW contre Alex Wright qui ne semble pas vraiment rassuré. Il essaye donc d'attaquer son adversaire avant le début officiel du match et réussi à garder un semblant d'avantage jusqu'à ce qu'Abyss lui le calme avec un big boot! Il relève Alex Wright, le soulève sur ses épaules et lui porte un Shock Treatment!! Wright a été plié en deux! The Wall essaye de monter mais Abyss lui envoi une droite qui l'envoi par terre dehors. Abyss relève Wright, l'envoi dans les cordes et lui place le Black Hole Slam!! 1...2...3!! Abyss vient de détruire un ancien champion Hardcore/TV & Tag Team de la compagnie comme ci de rien était!

***

Guitar On A Pole Match (11:17)
Jeff Jarrett def. BG James

Réglement de compte entre deux ennemis de longue date. Uniquement du brawl pour ce match qui peut manquer de rythme mais qui réussi a garder la foule avec lui. BG James est un vrai showman pour ça.
Fin de match, James couche Jarrett avec son enchainement de punchs et va pour décrocher la guitare mais alors qu'il est sur les cordes et qu'il a la guitare en main, Jarrett vient lui mettre un low blow qui le fait tomber sur le ring. Jarrett en profite pour récupérer son arme et l'explose sur le crâne de James qui était à genoux! 1...2...3! Jeff Jarrett repart avec la victoire ce soir.

***

Nous voyons AJ Styles en coulisse avec un médecin, poche de glace sur la nuque. Il dit que battre Christopher Daniels pour conserver le titre c'est une chose, mais que ce dernier lui manque de respect en est une autre. S'il voulait attirer son attention, il a tout gagné!

***

WCW Hardcore Championship Match (07:54)
Bam Bam Bigelow(c) def. Reno


Bam Bam a littéralement roulé sur son adversaire du soir! Il ne lui a laissé aucune chance. Coup de kendo, poubelles, chaises... Reno a vraiment pris cher. Finalement Bam Bam terminera le match avec son Greetings From Asbury Park sur un panneau de stationnement.
Bigelow vient de frapper très fort et a montrer qu'il était prêt à se battre pour garder le titre hardcore.

***

Singles Match (13:07)
Sean O'Haire def. Scott Hall (w/Syxx)


Scott Hall nous montre bien qu'il est un vétéran des rings. Avec Syxx dans son coin, il n'en faut pas plus pour qu'il puisse trouver un moyen d'avoir toujours l'avantage sur O'Haire. Malgré un début de match dominé par O'Haire, Syxx permettra à Hall de revenir et garder l'avantage plusieurs minutes.
Il placera même ses trademark moves comme la backsuplex de la 2e corde ou encore le fallaway slam. Mais Sean O'Haire en veut et ne compte pas baisser les bras si facilement. Lui qui est vu par beaucoup comme le futur de la WCW revient dans le match à coups de kicks qui font frémir Hall. Syxx tentera même d'intervenir mais mangera un superkick dans la face.
Scott Hall profite pour reprendre l'avantage et tente son Outsider's Edge mais O'Haire réussi à se glisser derrière lui, le retourne, le soulève et WIDOWMAKER! 1...2...3! Victoire de Sean O'Haire.

***

Uncensored Tag Team Match (39:04)
Team Ric Flair (Ric Flair & Kevin Nash & Mike Awesome) def. Team Sting (Sting & Animal & Hawk) & The Kru (Konnan & Ron Killings & Rey Mysterio) & The Revolution (Shane Douglas & Chris Benoit & Eddie Guerrero)


Ric Flair, Sting, Ron Killings & Eddie Guerrero ont commencé le match.

ENTREES:
3:00: Shane Douglas arrive
6:00: Rey Mysterio arrive
9:00 Hawk arrive
12:00: Mike Awesome arrive
15:00: Chris Benoit arrive
18:00: Konnan arrive
21:00: Animal arrive
24:00: Kevin Nash arrive

ELIMINATIONS:
15:20 - Hawk est éliminé après avoir été jeter par dessus la 3e corde par The Revolution
17:02 - Ron Killings est éliminé par The Revolution
19:25 - Eddie Guerrero éliminé par Konnan
19:35 - Konnan éliminé par Shane Douglas
26:10 - Ric Flair élimine par Shane Douglas après un coup de chaine derrière la tête
28: 41 - Shane Douglas éliminé par Sting
31:04 - Animal éliminé par Kevin Nash après un Jacknife Powerbomb
34:53 - Rey Mysterio éliminé par Mike Awesome après un Awesome Bomb
35:56 - Chris Benoit est éliminé par Sting après un Scorpion Death Drop

Il ne reste que Sting, Kevin Nash & Mike Awesome

37:12 - Kevin Nash est envoyé dehors par Sting
39:04 - Sting est envoyé dehors par Mike Awesome après une petite distraction de Kevin Nash!

Le Champion US vient donc de donner la victoire à sa team et reste le seul survivant du match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: