Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Anthem S&E presents Global Force Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ImpactAsylum
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 9 Sep - 12:15
Make yourself heard !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 17 Sep - 21:51
IMPACT WRESTLING 001

Bobby Lashley quits! Ca me fait penser au segment de départ de Batista mais plus intéressant. (a) Hâte de voir si tu as des plans pour lui ou si il part réellement..

Opener sans grand intérêt, mais les champions sont hypes. La division est un peu morte dernièrement..

Pas fan de voir le titre en jeu si c'est pour un squash.. Face à Eddie Edwards, je pense que la feud peut vraiment être excellente! Hâte d'en voir le développement.

Trevor Lee compte bien mettre à mal les vétérans.. La Mafia de Caroline du Nord est décidée à régner en maître sur la X-Division et je pense que les prochaines semaines seront funs avec beaucoup de débuts et retours!

Eli Drake s'entourant d'un dummy, c'est drôle et ça colle à son personnage je trouve, bon moyen de réutiliser Adonis à ta sauce! Un Main-Event de qualité en prime, même si je vois bien Storm et Impact avoir une petite feud de quelques semaines avant d'avoir un vrai challenger!

Repartir sur du Gail Kim vs. Taryn Terrell avec la ceinture en fond, pas très fan.. Pas très fan que Taryn soit championne, j'aurais davantage apprécié un vrai règne pour Sienna!

LAX vs. Moose c'est vrai que ça fait envie sur le papier, mais pour l'instant il n'y a pas grande logique derrière. A voir.

Garza Jr. dans une rivalité avec Adonis, ça peut être sympa pour crédibiliser le mexicain! En tout cas, j'aime bien ce panel autour du titre mondial. Razz


__

XPLOSION 001

Fallah Bahh et Mario Bokara rebondissent d'une défaite face aux champions pour une victoire face à des jobbers.. Mieux que rien!

Is Grado leaving? Je pense qu'il y a à faire après cette victoire de prestige face à Abyss!

Xavier l'emporte logiquement, RAS.


__

IMPACT WRESTLING 002

Un gros challenge pour Eli Drake! Je vois bien Impact l'emporter sur un upset histoire de balancer Drake vs. Storm à Lockdown.

Dezmond Xavier rentre finalement dans la course au titre après la défaite de son partenaire sur le circuit Indy.. J'espère que Wentz restera!

Joseph Park assume son côté full heel! Hâte de voir la suite de cette storyline..

LAX tente de se relancer après un passage à vide.. J'espère surtout qu'un nouveau membre surprenant intègrera le groupe.

oVe vs. VoW, pas emballé mais bon, tu ne peux pas te permettre mieux pour le moment!

Cornette annonce un adversaire spécial pour EC3.. je m'attends donc à un retour ou quelqu'un d'une fed partenaire! En tout cas, j'espère que Edwards n'a pas dit son dernier mot..

Finalement, James Storm l'emporte et laisse Impact sur le côté! Prichard effectue un retour remarqué mais je suis pas fan de l'emplacement à vrai dire, après le couronnement du nouveau challenger. Prichard et Park, un duo qui peut être vraiment ultra heelish et cool!


__

XPLOSION 002

After IMPACT semble être une sorte de Spin Cycle et ce n'est pas pour me déplaire! Tu maîtrises très bien ce concept auquel j'adhère totalement. Wink

J'imagine que Laurel a ramené une Knockout.. Hania ou Kiera Hogan? Ce serait fun et différent!

Garza Jr. l'emporte dans la surprise, mais se fait mettre à mal par Drake et Adonis par après. Je trouve ça bof que le champion Global soit mêlé à ça mais en même temps, j'étais pas fan de voir ce combat à Xplosion en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 17 Sep - 22:09
IMPACT WRESTLING 003

Gail Kim's Last Chance! On commence bien cette édition, avec un gros match annoncé la semaine prochaine.. Honnêtement, je vois bien Taryn l'emporter sur intervention de Laurel Van Ness au final, avec Taryn et LVN devenant un couple!

Le champion prend l'avantage psychologique à l'approche du combat à No Surrender.. Je trouve que le résultat de ce match est un peu imprévisible!

Tandis que les champions engrangent une grosse victoire sur Fantasma et Pagano, LAX décident de mettre hors d'état de nuire les challengers officiels! Sur ce coup là, thank you!

Homicide veut se prouver face à Moose mais ce dernier semble être un niveau au-dessus tout de même..

Main-Event sympa mais qui passe un peu inaperçu.. Garza l'emporte cette fois-ci très légitimement sur Adonis!

WTF ?! Hell no ! Pas Cody ! Finalement, annonce logique mais je n'y ai pas pensé car je pensais à quelque chose de plus surprenant.. En tout cas, la carte est stacked pour No Surrender!


__

XPLOSION 003

Oh sympa le retour du Gutcheck! Sinon, quelques indices sur la possible séparation Sutter/Allie! Marshe peut être transformé en panelliste, car il ne semble pas avoir de rôle..

Assez surpris du dépush soudain de Fantasma et Pagano qui auraient pu être de sérieux challengers. Mais Bahh et Bokara se hypent eux petit à petit..

Grosse victoire pour Caleb Konley, je suis assez surpris! Un Xplosion un peu plus posé, ça fait pas de mal, le show sert aussi à ça.


__

IMPACT WRESTLING: NO SURRENDER 004

Diamond Championship. <3 EC3 se débarrasse de Cody, espérons que ce fut un ONO pour lui.

oVe semblent limite à part dans cette rivalité entre VoW et LAX.. Reno SCUM reviennent aussi mais j'ai peu d'intérêt pour cette division actuellement à vrai dire.

NO NO NO ! Dégoûté de la défaite de Taryn Terrell.. mais il faut dire que c'était un peu prévisible sans intervention.

Dezmond Xavier l'emporte et s'impose comme le nouveau visage face de la X-Division ! Un happy ending.. mais pour combien de temps?

Drake conserve dans un gros combat, et un finish qui permet de conserver un vrai ending pour une prochaine fois.. mais le tout est encore outshine par Prichard et son nouveau clan! Le lineup est complètement bizarre mais.. c'est assez intéressant on va dire! En tout cas, Drake mérite un focus plus appuyé il me semble.


__

XPLOSION 004

ACH dans un rôle d'Enhancement Talent? Mouais.. Vivement que Dutt prenne sa retraite!

Homicide l'emporte.. Toujours pas fan de voir Moose réduit à ça après avoir fait partir Lashley. LAX perd un peu de momentum en devant seulement le deuxième clan de la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: