Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: IMPACT! Wrestling by Anthem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#WETHEPEOPLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 22 Mar - 20:31
Comme dirait l'ami Dutch !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 2 Avr - 13:43
IW :

Très bon premier segment, Storm reprend sa place méritée de ME et même si je déteste Karen elle arrive tout de même à se faire sa place en tant qu'AF
Alberto is da man ! Shame on Vince de pas lui avoir donner sa chance
J'aurais pu dire que la défaite de Decay ne me plait pas, mais l'intervention de LAX fait pencher la balance et techniquement c'est une défaite imméritée.
#WEWANTDIXIE
Ah cette rivalité Moose/Cody reprend un peu de saveurs ! Très bien amené niveau booking j'apprécie grandement
Eli rocks ! Eli rocks ! Fact of Life > Impact
Eli <3
Fin de show sympa, victoire logique des champions j'attend de voir ce qui va arriver, mais ça s'annonce bien mieux qu'IRL

XP :

On reste sur un format moins intéressant qu'IW pour le moment. Tu vas certainement uppé pas mal de jeunes ici ^^
Le show est pas mauvais, mais pour le moment il ne s'y passe pas grand chose faut voir ce que ça donne dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 13 Avr - 14:38
IMPACT! WRESTLING 001

Bon segment de début, ça va être chaud de caser tant de starpower pour cette ceinture. Je m'attends à ce que Storm soit vite évincé..

Très bon combat en effet mais un peu déçu de voir Morgan taper alors qu'il revient à peine.

Bof, pas trop de chose construite autour des titres par équipe, une victoire de LAX sur Decay aurait plus d'impact je pense. Face à Reno SCUM le tout reste un peu faible encore.

Y'a pas eu de match entre Storm et EC3 techniquement, donc j'aurais apprécié que tu ailles dans ce sens là. Hâte de voir ce que tu lui réserves, sa storyline sera l'une des plus intéressantes vu ton style de booking.

La rivalité entre Cody et Moose continue et on semble abandonner progressivement les règles, c'est pas plus mal et ça arrive au moment parfait car ça relance la feud et ça ajoute un prétexte pour abandonner ces règles.

Victoire d'Eli Drake qui permet de le rebuilder un peu.. J'aimerais le voir avec un push qui ressemble justement à celui de Magnus dans ta partie légendaire.. En tout cas une rivalité entre les deux peut être très sympa.

ODB est déjà la n°1 contender.. Où est passé son match avec Rosemary?

Dommage de déjà mettre le combat entre Lee et Everett.. Du coup qui peut devenir challenger clairement? La rivalité aurait pu s'étendre jusqu'à Slammiversary pour préparer d'autres compétiteurs..

Bobby Lashley conserve ! Résultat logique mais fin qui me surprend à vrai dire. C'est parfait pour avoir un troisième Lashley vs. Storm car le champion ne s'en est jamais sorti clean face au Cowboy. Espérons que tu lances Bram sur le main-event aussi, c'est une rivalité qui peut vraiment être mémorable!


__

XPLOSION 001

Donc ce show n'est pas diffusé ailleurs que sur Spike TV.. J'espère que pour un souci de réalisme, les feuds ne seront pas continuées de manière poussée sur ce show, ou carrément qu'on ait des feuds différentes avec des lowcarders qui ne s'étendraient pas sur IMPACT! de manière régulière !

Ah oui Mr.450 le mec accusé de frapper sa copine. (a) Content de la victoire de Braxton Sutter! Il peut être un solide Upper Midcarder! Bizarre de voir Kong sans LVN.

On part finalement sur une rivalité entre Decay et LAX, et les Reno SCUM sont là pour faire gagner du temps. Ce n'est pas une si mauvaise idée, j'aime bien comment Decay devient légèrement face pour cette feud.

Déjà le Rosemary/Diamante.. Dommage je voyais bien ça en consécration d'une grosse rivalité. Diamante n'est d'ailleurs pas très hype vu qu'elle n'a jamais rien fait avant ce combat à IMPACT.

__

IMPACT! WRESTLING 002

On débute le show de manière efficace, c'est sympa de voir cette rivalité prendre de l'importance! Braxton Sutter inclus dans le haut de la carte, je dis oui. Victoire logique de Cody et on continue en même temps la story autour de Allie.

C'est original ce début de storyline pour Eli Drake! J'ai hâte de voir où cela va mener mais pour l'instant j'aime bien, et en plus Drake a le soutien de la foule sans le vouloir donc cela est d'autant plus intéressant.

ODB attaquée par LVN et Sienna, on part sur une autre story? Ca peut être sympa. Brooke face à Rosemary, c'est pas ultra vendeur mais c'est une continuation comme une autre avant le vrai prochain défi de Rosemary: Gail Kim.

Gregory Shane Helms et Trevor Lee préparent l'arrivée d'un nouveau X-Division Wrestler je pense. Pour l'instant, ça prend pas car on reste sur un goût d'inachevé avec Everett. A voir.

Heel turn quasi confirmé pour EC3 vu qu'il teame avec Bram et Lashley, mais j'aimerais un retournement de situation. Je sens bien le Three Way la semaine prochaine entre l'équipe gagnante du Cowboy pour la place de challenger.

Pas très intéressé par Adonis face à Davey je dois l'avouer..

J'aime le fait que LAX l'emporte en s'en prenant à Rosemary! Dommage que les Reno SCUM en soient pas apparus.

Je boycotte le segment avec Rex. Surtout que face à Robbie, oui mais non.

Sans surprise, le trio des faces l'emporte! Content de voir que c'est Morgan qui porte le coup final. J'imagine qu'il l'emportera la semaine prochaine aussi pour ne balancer le Alberto El Patron vs. Lashley qu'à Slammiversary. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 19 Avr - 19:40
XPLOSION 002

Franchement enjeu principal, je m'en fous totalement. Vire Rex !

Sympa de revoir Samuel Shaw mais franchement il a plus à apporter que jobber à Xplosion.. We need characters !

Je passe, c'est inintéressant. Robbie et Spud méritent mieux.

Xplosion pas très intéressant. J'aime pas KM, alors que Kong a beaucoup de potentiel selon moi. Drake deserves better!

__

IMPACT! WRESTLING 003

Ca devient une habitude de débuter avec des gros matches, et c'est pas du tout une mauvaise habitude! EC3 échoue encore, au terme d'un match de bonne facture. IMPACT s'annonce lourd vu l'affiche cette semaine!

Reno SCUM face aux Veterans of War, difficile de faire mieux comme feud d'entrée des VOW. Satisfait de les voir heels, ce sera intéressant!

C'est vraiment bien ce qui est fait autour de Moose/Cody ! J'ai des doutes que cela tienne la route jusqu'à Slammiversary (mais est-ce que c'est dans les plans?) mais pour l'instant j'aime beaucoup! Le final s'annonce vraiment violent. Razz

Ca me paraît louche que ça se termine tout de même sur une victoire de Suicide, j'aurais préféré une DQ. Ici, Suicide est censé être une sorte de "justicier" et pourtant il disparaît en laissant Sutter et Allie livrés à eux-mêmes?

Sympa de mêler Rex/Robbie à Davey/Adonis.. Deux storylines inintéressantes au possible mais qui à elles deux donnent quelque chose de passable !

Wow 5 nouveaux pour un title shot ! Hâte de voir l'affiche, même si Lee doit s'imposer encore et encore selon moi.

Morgan vs. Lashley j'adore l'affiche, ça s'annonce super bon! Et ça fera encore un challenge de taille avant le El Patron vs. Lashley. En attendant, la feud entre Storm et Bram s'étale, j'ai hâte qu'elle prenne plus d'ampleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 26 Avr - 18:07
XPLOSION 003

Confirmation de la tournée en Inde, c'est cool ça! Hâte de voir ce que tu réserves pour ces tapings. Smile

Jamin Olivencia serait éventuellement une acquisition intéressante pour un enhancement talent en premier lieu.

Bloc avec à peu près rien à dire à propos de Sutter/Allie versus Suicide Squad. C'est un peu stale je trouve. :/

Content que Reno SCUM l'emporte, c'est réaliste par rapport à leur expérience en équipe! Peu d'importance si Tyrus et Drake perdent.. La feud peut s'annoncer sympa avec les Veterans of War.

__

IMPACT! WRESTLING 004

J'apprécie beaucoup le segment de début ! La X-Division sera remobilisée chez toi aussi mais avec de nouveaux visages, c'est cool. Razz

L'inclusion d'ODB dans cette rivalité ramène à un 3 vs. 4.. Sutter a encore besoin de se trouver un allié de taille pour contrer Kongo Kong. Espérons que ODB fasse un peu de shake-up dans cette rivalité!

Sympa de garder le big match pour Slammiversary, bien qu'un petit Tag Team traditionnel avant n'ait pas été de refus. Rosemary et Steve ont des tensions? Hâte de voir où cela va mener.

Davey Richards qui kill littéralement tout le monde, yes ! Espérons qu'il décapite Adonis prochainement.

Un beau build-up pour le Morgan vs. Lashley, j'approuve totalement. Le reste des gars qui gravitent autour de la ceinture peuvent offrir des beaux matches entre eux en attendant.

Enorme segment de Cody! J'avoue que je suis vraiment fan du booking de cette feud, le Texas Bullrope s'annonce excellent et y'a un vrai suspens autour de qui va l'emporter au final. Espérons que Kingston revienne dans quelques semaines ou mois avec un nouveau rôle et un nouveau personnage.

J'adore le segment avec Tyrus qui rekt Melendez.. L'utiliser en jobber est intelligent.

Mark Haskins ! Dezmond Xavier ! Low Ki ! Vraiment, gros build-up de cette division en l'espace d'un seul show, c'est grand ! Espérons néanmoins que Xavier l'emporte..

Low Ki l'emporte, comme IRL. Espérons qu'il ne soit qu'un adversaire de plus pour Trevor Lee qui s'en débarrassera. Le match s'annonce excellent en lui-même néanmoins, c'est une bonne nouvelle.

Bram n'arrête pas ses shenanigans et cela avantage EC3 qui est à la limite de s'abandonner totalement à son côté heel. Bram/Storm prend du temps à démarrer réellement, j'espère que c'est voulu..
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 27 Avr - 19:57
IMPACT! ONE NIGHT ONLY: X-TRAVAGANZA 2017

Je n'avais pas compris que le Moose vs. Davey était prévu pour ce soir. Du coup je dirais qu'il passe un peu inaperçu, mais la carte est très très très solide.

Suicide ! Très satisfait de sa victoire, car le personnage a beaucoup de potentiel. Rubix en régulier j'aimerais bien.

Mark Haskins a fait un retour plutôt remarqué cette semaine et engrange une grosse victoire. Il a une bonne chance de l'emporter dans le final je trouve.

DJ Z l'emporte logiquement, le seul qui est vraiment X-Division dans le lot.

Lio Rush.. Il peut être régulier normalement mais je trouve qu'il aurait été judicieux de faire gagner Dezmond Xavier ou Joey Janela à la limite.

Grosse affiche, retour invisible de Matt Sydal aha! Dutt ne l'emportera pas, car son premier run de champion X-Division se doit d'être super mémorable et je trouve que c'est pas le bon moment.

Les feuds continuent même à One Night Only, yes ! LAX l'emporte logiquement, mais Decay viennent montrer qui sont de réels adversaires pour eux. Razz

Eddie Edwards et Alisha n'ont pas dit leur dernier mot.. He just needs to suffer from another Creeping Death !

Super cool de faire échouer Sonjay Dutt si près, booking très intelligent! Mark Haskins l'emporte, rien à dire c'est propre et logique de ta part, il peut apporter la touche de psychologie qui manque à la division.

Trevor Lee ! Il conserve ! Excellent car ce genre de victoires crédibilise à la fois le gars et la ceinture et un règne de Low Ki n'a que peu de sens et de valeur en 2017. Razz

__

XPLOSION 004

Je passe le premier segment inintéressant au possible.. The Veterans of War détruisent leurs adversaires, ras!

Janela semble donc signé, excellente nouvelle ! Avec (Luke) Hawx à ses côtés, c'est un joli ajout à la division. Xavier fait le tombé, enfin !

Drake se tape des jobbers.. à Xplosion. Le personnage est très bien maîtrisé mais ce genre d'affrontements ne sert pas à grand chose pour lui.

Mark Haskins avec une nouvelle grosse victoire! Allez dégage Aron Rex.. Vivement que ce supplice soit terminé. Spud deserves better !

__

IMPACT! WRESTLING 005

On commence presque direct avec un match à enjeu! Ca change et c'est cool: la stipulation choisie est assez inattendue. Que ce soit fait de cette manière, je suis pas sûr d'être fan car j'osais espérer que Rosemary aurait un gros gros combat. Mais ça s'annonce très bon en soit.

Sympa ce match de voltigeurs ! J'aime que l'équipe la plus expérimentée l'emporte bien que Janela et Hawx avait à y gagner en trichant et en l'emportant.

J'espère que ce sera la fin de Rex/Robbie, aka la feud la plus lame de l'histoire de ton booking.

Kongo Kong revient enfin ! I need to see Kong versus ODB !

Brandi Rhodes va se retourner contre son propre mari.. Il la traite vraiment comme la pire des merdes, c'est incroyable. De cette story peut découler une jolie backstory pour Brandi en tout cas !

Submission Match, ça envoie du lourd direct! Davey est vraiment en passe de devenir l'un des top heels de la compagnie, j'ai hâte de voir la continuation de son ascension. Enfin un segment que j'aime dans cette rivalité !

Haskins/Lee postponed ? Le show est ultra-X-Division Heavy et c'est franchement cool ! Dutt contre Lee dans l'immédiat j'aurais dit non mais j'ai vraiment apprécié ce segment.

Bram/Storm désolé mais j'accroche pas alors que ça pourrait être génial. C'est déjà redondant et ça n'a jamais vraiment démarré.. Lashley/Morgan est super hype par contre, l'affiche envoie du lourd et y'a même un peu d'indécision sur le vainqueur si on ne connaît pas tes plans ! J'espère que la semaine prochaine, le focus sera mis sur Bram/Cowboy pour enfin donner le peps dont cette feud a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 29 Avr - 14:24
XPLOSION 005

Plusieurs fois on a eu une confrontation entre Rosemary et Diamante et jamais cette dernière n'a été positionnée comme une me,ace pour la championne..

Ca va loin cette histoire de Fact of Life, j'aime bien! Drake a quelques victoires à son actif mais rien de bien fou par contre..

Enfin une victoire pour Janela ! La story autour de Sutter, Allie et compagnie est totalement stale selon moi...

Balancer un si gros match à Xplosion? C'est dommage car ça fait très affiche de PPV.

__

IMPACT! WRESTLING 006

The Veterans of War continuent à être bookés comme étant un powerhouse duo mais qui a néanmoins besoin de tricheries pour s'en sortir face à leurs rivaux. Tant qu'ils continuent à être forts face au reste de la division..

Le Texas Bullrope est passé et Moose l'emporte sans surprise au terme d'un très bon combat. What's next ? Comment la feud va rebondir après ça. Razz

Valley of Shadows Match, yes ! C'est la stipulation qui doit devenir phare pour Rosemary selon moi. N'empêche, Diamante est toujours bookée comme à des années lumières derrière Rosemary.

Lashley vs. El Patron continue d'être hypé, et franchement le fait que tu étales beaucoup plus qu'IRL les champs de vision des deux hommes donne à la rivalité plus de hype encore.

Première confrontation entre Bram et James Storm, enfin ! Ca ferait presque oublier la victoire de Davey sur Adonis, très bon match en tout cas, hâte de voir la suite pour les Natural Born Killers.

Qui répondra à l'Open Challenge? Ce sera intéressant à voir! En tout cas, satisfait de la victoire de Trevor Lee. Razz

Sympa de voir le vrai heel turn de EC3 face à Robbie E.. Ca lui donne instantanément un peu de crédit en tant que Face du haut de la carte, et j'espère que l'histoire entre les deux continuera à être développée d'ici à Slammiversary.

Lashley retains ! Franchement, ça aurait été sympa de voir Morgan l'emporter mais ce n'est pas le moment opportun. Razz Un excellent combat très bien hypé avant de débuter la tournée indienne tant attendue. Smile

__

XPLOSION 006

Enfin une vraie confrontation au complet entre ces deux teams, mais au final ça ne semble annoncer rien qui découle de ce combat..

Fuck That Owl ! Surprised J'espère que le duo tiendra sa parole mais aura un rôle important à Slammiversary, qui lancera définitivement Eli Drake sur le devant de la scène!

Dommage la blessure d'Edwards, à moins que ce soit kayfabe? J'aime pas trop que les champions s'inclinent devant une équipe si inexpérimentée. Sydal a pas été très bien utilisé jusqu'à présent selon moi.

__

IMPACT! WRESTLING 007

ENFIN ! Très bon segment entre Bram et James Storm, c'est exactement ce dont on avait besoin. Dommage qu'il ait fallu autant de semaines de quasi vide avant d'avoir ça car c'est un excellent segment, réellement.

Taiji Ishimori, génial ! Trevor Lee a un règne de grande qualité, et cette défense face à Taiji vient rajouter encore un peu plus de prestige. Razz

En Inde, les Veterans of War ont les moyens de s'imposer comme une grosse équipe heel, notamment en mettant à terre la Punjabi Unit. Concernant celle-ci, c'est intelligent de les utiliser maintenant, qu'on aime ou pas, c'est le choix de booking parfait. Razz

Très bon segment pour annoncer le King of the Mountain, j'espère que Robbie vs. EC3 ne sera pas oublié pour avoir EC3 vs. Morgan à la place. EC3 redevient déjà un highlight du show avec des segments ainsi. Razz

Sydal se fai décalquer par Davey malgré sa victoire! Enfin un segment de présentation pour Sydal. Razz Edwards est bel et bien là, je me demande si sa blessure est legit.

Morgan intègre directement le King of the Mountain, mais il y aurait été de toute manière dans un match de qualifications. Adonis pour le quatrième nom. Le lineup est très sympa!

Bram est hype as fuck après ça ! Enfin la rivalité prend un coup de fouet en un seul show, comme quoi c'était juste une question de timing. Hâte de voir la suite entre les deux hommes.

__

XPLOSION 007

Une bonne édition d'Xplosion en somme. Voyons un peu voir les talents que tu as gardé depuis Xtravaganza!

Des tensions dans les Veterans of War.. Goodbye Gunner? What a Face

Kongo King, let's do it !

Les matches étaient sympas mais sans grand enjeu. Rien à dire, selon moi y'a beaucoup trop de talents et aucun n'est assez hype pour la ceinture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 3 Mai - 19:15
IMPACT! WRESTLING 008

Everett effectue son retour comme prévu ! Avec cette victoire, il peut enfin prétendre à un nouveau title shot. Espérons que la feud monte en puissance pour ces dernières semaines.

Evidemment, Adonis l'emporte. Je pense qu'un match réunissant un peu tout le monde de cette storyline aura lieu à Slammiversary. Dommage que Kong ne fasse pas partie du KOTM..

L.A.X va bien se builder avant Slammiversary, c'est plutôt cool. J'aime bien le push de la Punjabi Unit, absolument pas dérangeant malgré le lineup aux premiers abords repoussant.

EC3 vs. The World, j'adore aha ça résume extrêmement bien! Hâte de voir les deux partenaires d'Ethan en tout cas. Le KOTM est selon moi mieux buildé que le ME pour l'instant. Razz

Holy fuck ! Les Natural Born Killers sont clairement inarrêtables. Alisha et Sydal en ont payé le prix.. Ca annonce un match super violent pour clore la feud.

Alors là ! Shocking moment ! C'était absolument inattendu et vachement bon.. Moose qui perd sa ceinture + unification du Grand et du NEX*GEN + implication de Drake dans une vraie feud en trois segments.. C'est fort ! J'ai adoré.. Hâte de voir l'évolution de cette rivalité.

Excellente partie pour finir.. Bram est un choix logique et il a un petit passé en tant que partenaire de Lashley. El Patron qui se met lui même comme poison de Lashley, c'est très intelligent! Ca s'annonce très bon pour la semaine prochaine encore. Razz


__

IMPACT! ONE NIGHT ONLY: JOKER'S WILD 2017

Le programme s'annonce très bon! Hâte de voir qui aura le title shot à la fin..

Victoire logique des former Bro-Mans pour débuter, avec un petit hype pour Decay vs. L.A.X pas du tout de trop.

Kongo Kong et Lio Rush ! J'aime ce lineup et j'aurai prié pour que Kong l'emporte IRL.. mais je sais que ce n'est pas le cas. Razz

Lashley et Rosemary c'est quand même une putain de team de dingue. J'ai hâte de voir leur performance dans le Gauntlet plus tard..

Moose et Ishimori ensemble, j'aime beaucoup! Le Gauntlet s'annonce serré, avec beaucoup de potentiels vainqueurs à vrai dire.

Lineup de qualité pour ce 4 Way Ladder Match. Certainement un excellent spotfest avec l'inclusion des Reno SCUM pour un peu de brawl. Les champions conservent sans aucune surprise, mais ce n'est pas le but de ces shows!

Kongo Kong ! Yes ! Tu m'as fait croire que ce ne serait pas lui.. Franchement il a du potentiel de dingue surtout en équipe pour débuter, je croise les doigts pour qu'il ne team pas avec KM par contre.

__

XPLOSION 008

J'espère que très bientôt, Sienna et LVN se dirigeront vers la ceinture des Knockouts. Leur clan est ultra dominant ces dernières semaines sinon.

Sympa cet idée de Three Way de vainqueurs. Xavier l'emporte, bon booking! Low Ki de retour pour de bon.. je le vois bien emporter l'Asylum Match.

Y'a du monde dans la X-Division, c'est dingue. Razz Janela mérite un push. Smile

Crimson a autant de potentiel en solo qu'en équipe, mais je me fiche un peu de Gunner à vrai dire. Kong stays dominant ! <3

Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 5 Mai - 20:45
IMPACT! WRESTLING 009

EC3 qui ramène Barnes et Fernum, quel foutage de gueule. :lawl: Evidemment, l'équipe des faces l'emporte et heureusement, surtout que Robbie se crédibilise à l'approche du combat.

Magnus l'emporte sans surprise, même si Kongo Kong continue à être builder comme l'un des plus dominants du roster.

Goodbye Gunner, welcome Wilcox ! On va voir si ce changement de membres permettra à l'équipe de devenir tout de suite plus prête pour les ceintures.

J'ai pas compris le book pour le match L.A.X / Punjabi Unit. Que viennent foutre Diamante, Alisha, Davey et Angelina ?

Eddie Edwards a enfin une "victoire" dans cette rivalité! C'est cool qu'il soit booké comme l'underdog mais.. on sait que le match est annulé. C'est vraiment dommage car il promettait vraiment ce matchup en Iron Man.

Mark Haskins se pointe alors qu'Andrew Everett semble enfin prêt à détrôner Trevor Lee! Ca sent le champion qui conserve sur intervention de Haskins à Slammiversary..

Eli Drake dans cette course, c'est vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire. Même Tyrus trouve sa place dans cette rivalité j'ai l'impression.

Je suis d'accord de faire un Non Title Match mais de là à ce qu'il dure 20 minutes.. Je trouve que ça gâche le rematch au PPV, j'aurais préféré qu'il soit bien moins long. Sinon, content de la fin.. El Patron n'est pas totalement mort !


__

XPLOSION 009

Satisfait de la victoire de Sienna. Dans l'immédiat, ODB n'a pas besoin de victoire.

Ah du coup le match est un Three Way et dans un Ultimate X ! Bonne annonce, même si on méritait un Lee vs. Everett en Singles final..

Poor Brandi, elle ramasse sévèrement.. Moose perd mais de manière non-clean, donc ça va.

The Veterans of War l'emporte logiquement, rien à dire. Un Xplosion dans la veine du reste.


__

IMPACT! WRESTLING 010

J'ai beaucoup aimé cette partie du début ! J'imagine bien Moose et Cody se battre en même temps qu'ils tentent de livrer leur match.. Drake et Tyrus l'emportent et cela met bien en avant le Namer of Dummies avant le PPV.

Un bon hype du King of IMPACT! King of the Mountain Match ici aussi. EC3 vs. Morgan s'annonce très bon après le combat, puis toujours cette ascension très bien maîtrisée de Robbie E !

Trevor Lee reste effectivement le favori selon moi pour l'emporter.. Haskins pourrait tirer son épingle du jeu, mais je ne vois pas Everett devenir champion. Même si en solo, il semble donc meilleur que le britannique !

The Veterans of War ne vont pas déjà perdre, même si les Reno SCUM sont assez redescendus niveau momentum.

Aha, ça me rappelle les matches au Hardy Compound ça.. Bon segment de hype, bien qu'au final la rivalité s'est un peu noyée durant les dernières semaines..

Richards killed Edwards ! Malgré cela, j'espère que Richards aura un segment important au PPV pour combler cette feud avortée avec Eddie.. Bon hype une nouvelle fois, même si Storm/Bram ne m'aura jamais vraiment emballé.

Rien à dire sur le segment final, c'est un classique revisité ! Le Main-Event me botte bien mais attention à ne pas le noyer par le King of IMPACT! King of the Mountain Match. No Disqualification Match, une victoire d'El Patron est de plus en plus probable..


__

XPLOSION 010

Dernière partie de hype, rien à dire. Allie vs. Laurel Van Ness aurait mérité être le dernier combat de cette rivalité.

Deux matches sympa pour ce Xplosion, Cody vs. Low Ki doit valoir le coup en vrai! Rien à dire, que du hype et du sport pour cet Xplosion.


__

IMPACT!: SLAMMIVERSARY XV

Très surpris de la victoire de Suicide ! Aurais-tu des plans pour lui? Y'avait des choix qui auraient été plus logiques, donc hâte de voir pourquoi Suicide.

Les Veterans of War continuent leur ascension depuis l'arrivée de Wilcox.

Enorme ce premier segment ! J'ai adoré.. Super mise en scène non seulement d'une future annonce de Josh Mathews et de l'arrivée de Josh Barnett à la table.

Très intelligent d'avoir mis ce combat en opener, c'est ce que j'aurais fait également à vrai dire. Diamante devient Knockouts Champ ! Elle n'a pas la carrure donc hâte de voir ce qu'elle va donner. Le match est bien violent, et l'ajout de Kingston peut apporter quelque chose de sympa au niveau Heavyweight.

ELI DRAKE ! J'adore le booking et l'implication de Brandi qui peut devenir intéressante. Drake est le meilleur choix bien que Moose champion aurait été très sympa aussi.

Moment Hall of Fame.. Est-ce la fin pour Abyss ? Bon, un peu RAF quand même mais ça permet une pause et les intronisés sont cools.

Très surpris de la victoire de la Team Sienna ! Surtout que sans Kongo Kong, l'équipe avait peu de chances niveau male wrestlers.

Alors là.. YES ! Très satisfait de ce changement de programme avec les débuts de Rey Mysterio Jr. ! Le partenariat avec la AAA a donc du bon.. Davey l'emporte, inattendu là aussi selon moi mais très cool. Espérons qu'il se dirige vers une ceinture désormais.

Earl Hebner, we will miss you ! Sympa que son dernier match soit celui d'un autre Hall of Famer.. Storm l'emporte sinon, rien à dire but we need another World Title Run !

Alors là.. Trevor Lee conserve dans un match super violent j'ai l'impression ! C'était sympa de donner à Everett et Lee quelques minutes pour un Singles, mais la blessure d'Haskins ajoute tellement au personnage de Lee.. Quelle est la suite pour la X-Division ? Ca s'annonce bon !

Très surpris du résultat ! Décidément ! Je ne trouve pas Magnus particulièrement intéressant sur le long terme à booker, mais tu as l'air de voir en lui du potentiel donc hâte de voir ce que tu vas lui proposer. J'attends aussi de voir les retombées surtout pour les 4 perdants !

Main-Event de qualité.. Mais pas de book aussi spectaculaire que pour le King of IMPACT! King of the Mountain.. Dommage, car ça aurait mérité juste un peu plus ! Lashley conserve, même si j'ai cru à une victoire d'El Patron jusqu'au bout.. Son règne s'annonce encore grandiose, vive Lashley !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 6 Mai - 20:04
J'ai lu en avance rapide et je dois avouer que je trouve (trouvais?) XPlosion un peu calme, Impact est un show qui "stagne" dans du bon contenu très bien booké et Amped doit amener un nouveau souffle à ta partie.
Slammy est le show de l'année et tu l'as booké comme tel. J'ai quand même du mal avec la direction prise vu que je préférais l'ère Dixie ^^
Je reprendrais la lecture du mieux que je peux au prochain show Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 7 Mai - 23:45
AMPED :
Mathews > All <3
Je suis pas un énorme fan de Janela, mais Melendez est vraiment pas fait pour être en top card
BE A ROSEBUD ! J'aime cette team qui est bien fraiche comme de la limonade (j'en suis pas fier de celle là)
Deonna c'est le futur, content d ela voir ici au lieu de moisir à la STARDOM
Eli en premier WC c'est excellent, j'adore l'ajout d'Adonis les deux vont très bien ensemble.
Abdul Bashir de retour Surprised
Très bon main-event, il conclut parfaitement un bon show que j'ai apprécié.
De plus je trouve le code superbe.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 8 Mai - 11:31
IMPACT! WRESTLING 011

Quel énorme segment pour débuter ! Mathews est vraiment super bien utilisé, je suis jaloux.. Karen a cru que Drake se rallierait de son côté. :lawl: Ca donne déjà le ton pour deux shows énormes cette semaine!

L.A.X se sont trouvés de nouveaux rivaux, c'est cool. Mais je pense qu'ils conserveront pour continuer cette feud pendant quelques mois avec les Veterans of War!

Suicide est vraiment booké comme un des challengers les plus sérieux dernièrement. Surprised Trevor Lee rejoint AMPED, mais abandonne de fait son X-Division Championship ! C'est le Decay à IMPACT!.

Let's go Sienna ! Je veux qu'elle soit championne.. Sinon, AMW rien à dire si c'était pour un soir seulement.

Assez surpris de la victoire d'Allie ! Son ascension se fait plus rapidement que prévu, mais j'estime qu'elle a encore besoin d'une rivalité plus basée sur le in-ring que sa précédente pour enfin être prête.

EC3 reste à IMPACT! Wrestling, bonne nouvelle car sinon le show va vite manquer de starpower! Cette feud avec Morgan mérite d'être développée par ailleurs, car j'aime bien leurs segments ensemble.

Tyrus is left alone ! Alors là, je me demande comment il va survivre car clairement à part en bodyguard il n'a pas trop de valeur.. En tout cas, le duo Josh/Drake est déjà iconic.

Drake conserve grâce à des shenanigans ! Je n'en attendais pas mieux, je veux que son règne soit de telle manière car ça s'annonce comme très bon au niveau du storytelling! Adonis qui rejoint la Team Josh je ne m'y attendais clairement pas.. Hâte de voir ce qu'il va apporter!


__

AMPED 001

Josh Mathews continue à être le meilleur non-wrestler actuel! Excellent segment une nouvelle fois, j'adore la table des commentateurs, Drake et Adonis ensemble c'est de l'or.. Hâte de voir le premier challenger au Namer of Dummies!

Rayne première Queen of AMPED, rien de mieux pour continuer à montrer la domination de Mathews sur ce show. Hâte de voir qui sera avec elles dans cette division.

La X-Division va être bien mieux répartie grâce à ce brand split. Janela va monter en puissance, et même Marshe semble trouver un rôle. Hâte de voir l'évolution de ces deux X-Divisions !

Aha très cool Kip James, mais c'était un One Night Only ou un vrai retour? La deuxième option serait vachement cool.

Jimmy Rave, encore un GFW Guy ! Marshe l'emporte, tu as l'air d'avoir des plans pour lui donc ça va être intéressant à suivre.

Robbie vs. Drake en main-event d'un show, c'est sacrément weird mais ça passe très bien! J'ai hâte de voir ce que tu réserves pour Trevor et Bram.. Ce premier AMPED fut de très bonne qualité en général, avec beaucoup de questions sur un roster très intéressant!


__

IMPACT! WRESTLING 012

Grand X Cup, c'est vraiment bien pour pallier à la fin impromptue d'un règne excellent et qui peut donc être un peu décevante. Ca annonce encore une masse de talents X-Division et un focus sur celle-ci, c'est cool.

Laredo Kid offre vraiment de bons combats! Mais Low Ki s'impose logiquement.. Il ira en finale selon moi !

Beaucoup de prétendantes pour la ceinture de Diamante! La division semble là aussi retrouver un peu de couleurs..

Lio Rush déjà éliminé! C'est assez surprenant mais très satisfait de la victoire de Dezmond Xavier.

Encore un Three Way Match? Sinon le lineup est bon, mais Magnus n'a pas besoin de ça pour avoir un title shot clairement.. Par contre c'est cool de voir Moose passer au level supérieur!

Homicide et Kingston en équipe j'aime bien mais du coup ils ne seront pas de vraies menaces tant que Ortiz et Santana seront champions. Decay n'ont pas dit leur dernier mot.. mais je sens qu'ils perdront une nouvelle fois! Quant aux V.O.W ils n'ont pas perdu clean et retenteront leur chance, donc rien à dire.

Rosemary ! Rosemary ! Please come back and kill everyone !

Le nouveau Hall of Famer s'octroie une place de challenger. Ca sent le Four Way pour la ceinture avec El Patron et Magnus dans le lot. Quant à Moose, je sens un petit heel turn dans quelques temps.


__

AMPED 002

Drake continue d'humilier Robbie.. mais oublie que celui-ci s'est montré plus convaincant que quiconque quand il s'agit de tout surmonter! Cette feud commence très bien.

JT Dunn est une excellente acquisition pour AMPED, qui commence à se forger un roster plus diversifié et ainsi meilleur qu'IMPACT. Marshe continue sa winning streak, c'est intriguant !

Rayne l'emporte sans surprise, mais les prochaines semaines permettront de dévoiler peu à peu cette division et ça s'annonce plutôt cool.

Mad Braddox ! Enorme Scott Steiner avec son surnom, ça lui ressemble tellement. :lawl: Non mais décidément, AMPED prend de l'avance sur IMPACT..

Jessie Godderz is back ! L'expérience des Bro-Mans est certaine et leur permet de l'emporter.. Vraiment cool, Jessie peut être un atout de taille à AMPED, un futur main-eventer.

Encore un ajout de taille? Is AMPED going to recruit Donald Trump ?


__

IMPACT! WRESTLING 013

Matt Sydal ! Tigre Uno ne connaît pas trop le succès depuis son retour mais il ne faut pas oublier que son règne fut quand même assez bon !

Brandi est heel maintenant? Intéressant. Dans le lot, Sienna et Christina Von Eerie sont les plus intéressantes pour un title shot dans l'immédiat!

Amazing Red revient.. mais s'incline! Suicide est sur une très bonne lancée et j'espère qu'il ira au moins en finale pour que tu nous prouves que c'était pas seulement du filling ce que tu avais pour lui.

Magnus est face? Décidément j'ai l'impression de louper des trucs! Richards était un peu MIA ces dernières semaines, mais il a l'opportunité de faire son trou actuellement!

Cody is back ! J'ai hâte de voir sa story, si ce sera uniquement à propos de Brandi. Mais y'a du potentiel pour l'amener sur ce qu'il sait faire de mieux selon moi: le psychologique et weird !

Decay l'emporte.. C'est une manière pour les mettre sur la fin de manière correcte je pense. Et puis ça permet de gagner du temps et pas trop rendre L.A.X vs. V.O.W lame.

El Patron est décidément inférieur à Lashley ! Il n'y a personne qui inquiète réellement ce dernier.. à part James Storm qui n'a jamais eu son match clean? Hâte de voir cet affrontement !


__

AMPED 003

Robbie E ne perd pas de temps et veut faire d'une pierre deux coups: Adonis cette semaine et Drake la semaine prochaine! Je sens l'intervention de Godderz qui permettra à Robbie de se hyper à l'approche du title match.

Rachael Ellering est super talentueuse.. Content de la voir à AMPED!

Ah d'accord après Mad Braddox c'est au tour d'Aldo Rose! J'espère que ce n'était pas lui le gars qui va rendre AMPED grandiose. cyclops Bram domine enfin car il était booké comme assez faible jusqu'à maintenant.

Joey Janela va prendre le lead de cette X-Division AMPED Incarnation et ça s'annonce plutôt sympa à vrai dire.

Cody est un Free Agent et utilise cela à son avantage pour lutter à IMPACT ET à AMPED, excellente idée.

Trevor Lee l'emporte face à JT Dunn, très bon match mais Lee est maintenant à des années lumières de toute la X-Division.

Finalement ce n'est pas Aldo Rose le "Make AMPED Great", ouf. What a Face

Robbie E l'emporte mais finalement Drake et Godderz ne sont pas intervenus. Drake n'a pas trop de souci à faire, y'a beaucoup de situations avantageuses pour lui qui peuvent arriver la semaine prochaine entre Cody, Make AMPED Great et etc.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 8 Mai - 12:14
IW :

Lashley c'est vraiment "Je viens que quand j'en ai envie" c'est un Black Lesnar?
CVE est toujours aussi dégueulasse qu'elle dégage !
Rubix c'est une très bonne acquisition Wink
Magnus en tweener opportuniste ? J'aime beaucoup
Karen qui traverse une table j'en rêve
ACH Surprised
Non, mais dans 10 ans LVN sera toujours bourrée dans sa robe de mariée #Lame
DIVORCE DIVORCE DIVORCE !
Très bonne fin de show avec deux excellents matchs et un hype monstre pour Desti X

Amped :

Drake c'est de l'or
Mathews qui sais pas qui va apparaitre à son show xD
Lee et Bram Surprised
Anthem invades AMPED Surprised GOAT FOR LIFE
Tellement pas prévisible O:-) Rayne se la joue old school bitch
80% qui ça peut bien être :erm:
Adonis vs Adonis Surprised
Très bon ME et let's go Marshe !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 8 Mai - 20:33
Destination X

Gros opener , on va voir si je t'ai donner les bons gagnants haha
2/2 pour le moment gros match entre Sydal et Dutt qui donne un arrière gout de NWA TNA quand même !
Ah bah nan pas de DJ Z Surprised grosse surprise de voir Xavier à ce stade
Je vois bien Sydal en champ il le mérite amplement
EC3 est immense sérieusement , je le veux en EC3 Time world champ
Les puputes on zappe
Déçu de Suicide en champion , le ripoff de Chris Benoit à pas vraiment ce qu'il faut pour moi, mais c'est mieux que Low Ki
Magnus à bien préparé son coup, Storm est moins fort que Lashley du coup il aura le titre plus facilement , encore un règne moisi de Storm à venir?
FUCK YOU JARRETT ! WE WANT DIXIE !

AMPED :

GOAT > All !
Je sais pas quoi pensé de Dunn, il est bon, mais je n'ai jamais été un énorme fan. Enfin c'est mieux que certains autres on va dire.
Les matchs ne m'intéressent pas cette semaine c'est dommage
Ah enfin ! Lee montre de très belles choses et j'espère qu'il pourra se frotter à Eli Drake bientôt
Show un peu en deçà, on verra qui est ce fameux Trump d'AMPED. Mais cette semaine IW l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 9 Mai - 22:20
IMPACT! WRESTLING 014

Bon segment de début, c'est sympa de voir enfin Davey dans le haut du panier aux côtés des top stars. Le match s'annonce intéressant..

Bon hype de Rosemary, mais à part reprendre la ceinture je ne vois pas trop ce qui l'attend à IMPACT.

Christina Von Eerie pour une de ses premières victoires importantes! La feud peut être très axée sur le punk/hardcore avec Diamante ça peut être cool.

C'était sympa de faire casser du jobber à Lashley.. Storm veut vraiment s'imposer comme celui qui va "délivrer" du Destroyer, c'est cool !

Cody devient de plus en plus taré... yes yes yes ! Davey est dans la merde par contre..

Justement, petit point sur la Grand X Cup, le tout était vraiment sympa sans être assez marquant selon moi.. La prochaine phase arrangera ça j'espère!

Fin sympa, je m'attendais pas à LAX et c'était bien sympa! C'était une bonne idée de mêler la rivalité entre LAX/Decay à cela!


__

AMPED 004

Josh Mathews reprend toutes les idées de l'adversaire.. en mieux ! Ce tournoi peut avoir de la gueule, je me demande qui sera le premier champion..

Janela ! Il ferait un excellent premier champion, ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il le soit.

Aha le petit segment Bro-Mans est fun, j'aime beaucoup!

La division Queen est vachement sympa, et ce type de matches pourrait permettre de lancer une feud avec une des trois prospects, ce qui est nécessaire à mon avis!

Sheik Abdul Bashir, intéressant comme retour! Le roster continue à se solidifier, notamment au niveau du midcard..

Robbie E ne l'emporte pas, comme prévu, mais booking parfait pour Eli Drake! Cody qui rejette la faute sur Brandi, j'adore c'est vraiment drôle et bien trouvé. :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: