Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Impact Ventures • Road to Glory Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Synopsis ✘ Impact Ventures names Billy Corgan its new President
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 18 Aoû - 22:45



Synopsis ✘ Impact Ventures names Billy Corgan its new President Corgandixiesquare-150x150@2x

IMPACT VENTURES NOMME BILLY CORGAN EN TANT QUE NOUVEAU PRÉSIDENT
L'ACTUELLE PRÉSIDENTE DIXIE CARTER DEVIENT CHAIRWOMAN


IMPACT Ventures [IMPACT], la compagnie mère de TNA Wrestling et IMPACT WRESTLING, annonce aujourd'hui la nomination de Billy Corgan en tant que son nouveau Président. L'actuelle Présidente Dixie Carter devient la Chairwoman ainsi que la Chief Strategy Officer d'IMPACT.

En tant que Président, Billy Corgan sera responsable de mener à bien les opérations au jour le jour pour IMPACT et ses marques affiliées. En tant que Chairwoman, Dixie Carter se concentrera sur les plans sur le long terme, les partenariats stratégiques ainsi que la croissance globale.

"Billy est un visionnaire, un artiste iconique et un businessman avec un sens avisé des affaires, doté d'un incroyable esprit créatif. Il a une passion profonde pour la lutte professionnelle et la comprend totalement," s'exprime Carter. "Pour avoir travaillé avec Billy ces seize derniers mois, il m'a impressionné au point d'être en pourparlers avec celui-ci afin qu'il prenne un rôle de leader stratégique élevé au sein de la compagnie. Plus nous avons discuté de notre vision de l'organisation, plus il devenait clair que son rôle devait correspondre à son engagement.

"Nous entrons dans une nouvelle ère excitante pour IMPACT et nous continuerons à travailler sur la définition de notre produit, sur le développement de stratégies à l'échelle globale, et sur la structure nécessaire à de futurs investissements et à la croissance de cette compagnie," a ajouté Carter. "Ces manœuvres, prenant effet immédiatement, démontrent la détermination de toute l'équipe de travailler ensemble pour couvrir plus de terrain et de capitaliser sur la dynamique actuelle de la TNA qui a vu ses audiences en hausse ces derniers mois."

Corgan, 49 ans, est un musicien, auteur, producteur, scénariste et poète américain, mieux connu en tant que chanteur, guitariste et seul membre permanent des The Smashing Pumpkins, qui ont vendu plus de 30 millions d'albums à travers le monde et remporté de multiples Grammy Awards. Corgan a rejoint IMPACT en mai 2015 en tant que producteur supérieur.

"Je crois en cette compagnie, en ses fans passionnés, en ce roster très talentueux et en ce personnel dévoué," s'est exprimé Corgan. "Je suis très engagé dans cette grande opportunité, et j'utiliserai toutes mes ressources et mes connexions pour conduire cette compagnie au succès. Cette année nous avons fait des progrès significatifs dans l'établissement d'une base solide pour noutre futur et nous nous montrerons agressifs pour continuer à développer la marque IMPACT."

Le programme phare d'IMPACT, IMPACT WRESTLING, est diffusé tous les jeudis soirs à 8/7c sur Pop, et dans plus de 120 pays à travers le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: