Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
!MPACT Bound for Glory 2022
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 15 Mar - 19:18
Bound for Glory 2022

Date : Sunday, Week 2 of October 2022
Location : Rebel Entertainment Complex of Toronto, Ontario, Canada
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Ian Riccaboni, Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+, Fite TV, ...

×××

× 38 – Le Cold Open de BFG débute avec Ian Riccaboni nous racontant son arrivée à !MPACT Wrestling avec comme toute première soirée Hard to Kill 2022. Il se rappelle avoir vu Jonatham Gresham et Chris Sabin offrir un match de folie, mais aussi Deonna Purrazzo devenir ROH Women’s Champion. Il nous rappelle aussi les débuts d’Honor No More qui a, depuis, totalement éjecté les individus ayant marqués le début de l’année pour se reformer avec Eddie Edwards, Kenny King, Rhett Titus, Shane Taylor et Claudio Castagnoli, le tout guidé par Don Callis depuis quelques mois maintenant. Quelques images des BFG Series sont diffusées nous montrant Tessa Blancharc et Masha Slamovich comme grandes finalistes. Après quelques autres rappels de la carte, nous rejoignons Matthew Rehwoldt, Ian Riccaboni et Tom Hannifan qui nous remercient pour ce grand retour à Toronto après presque trois ans d’attente pour le public canadien. Ils nous proposent de directement lancer l’action avec une défense de titres pour Sarah Stock et Taylor Wilde, deux régionales face au plus de 1300 fans présents dans la salle.

× 54 – !MPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – FOUR WAY TAG TEAM MATCH – (13:09)
Killer Death Machines (Havok and Nevaeh) vs. Sarah Stock Φ & Taylor Wilde Φ vs. Team PAWG (Jordynne Grace and LuFisto) vs. The IInspiration Cassie Lee and Jessie McKay) w/Kaleb with a K

Le combat débute avec LuFisto et Taylor Wilde et rapidement, les changements s’enchainent et les lutteuses défilent dans le ring avec une action impressionnante d’agressivité. Havok et Nevaeh semblent être mise hors-jeu quand à mi-combat, Nevaeh est envoyée dans le poteau du coin du ring par Jordynne Grace. Ensuite, Havok tente de redresser le combat mais ses changements doivent se faire vers d’autres équipes. LuFisto finit dans le ring avec Cassie Lee et se voit contrer son Konitchiwa Goodnite par un Bitch Kick pour la victoire de The IInspiration ! #AndNew

× 51 – The IInspiration se rejoignent au centre du ring tandis que Sarah Stock et Jordynne Grace n’étaient pas loin pour briser le tombé. Kaleb rejoint les deux australiennes avec les ceintures d’!MPACT Knockouts Tag Team Champions sous les huées du public. Le trio pose tranquillement face au mécontentement du public canadien.

× 56 – UNSANCTIONED MATCH – (12:57)
James Storm vs. Steve Maclin

Après avoir dû faire face à plusieurs barrages et des tensions toujours grimpantes avec l’Executive Vice President, Scott D’Amore, Steve Maclin doit aborder la soirée d’aujourd’hui avec beaucoup d’intérêt puisque tout pourrait changer pour le Coach. Maclin veut absolument avoir l’!MPACT World Championship match qu’il attend depuis des mois maintenant et pour le faire, il a décidé de détruire encore plus d’!MPACT Darlings. Après s’en être pris à Willie Mack et Rich Swann, c’est maintenant The Cowboy qui en prendra pour son grade. Victoire du mercenaire après son Mayhem for All sur une chaise.

× 30 – Une vignette se lance et comme il y a quelques jours, nous voyons Spencer Slade à l’entraînement. C’est ensuite Stokely Hathaway qui apparaît à l’écran. Du côté du public de Toronto, c’est la surprise de voir l’ancien manager ayant réussi partout où il a été à l’écran. Stokely annonce que jeudi, ils seront à Windsor, Ontario, Canada… Et Stoke peut nous annoncer qu’il nous amènera cet All-American, The Vanguard Prototype fera ses débuts à !MPACT Wrestling et il va tout simplement être le nouveau standard d’!MPACT Wrestling.

× 68 – TAG TEAM MATCH – (15:36)
The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. The Good Brothers (Doc Gallows and Karl Anderson)

Il s’agit d’un combat attendu depuis six mois, depuis Multiverse of Matches lorsque les anciens !MPACT World Tag Team Champions ont vaincus les anciens ROH World Tag Team Champions. Ce soir, le combat est plus long et voit les frères de Sandy Fork l’emporter avec le Jay Driller de Jay Briscoe sur Doc Gallows ! Si on ne compte pas le combat entre The Briscoes et Anderson & Hikuleo de Slammiversary, ces deux équipes sont à 1-1.

× 52 – Deonna Purrazzo est en zone d’interview aux côtés de Gia Miller. The Virtuosa avoue être profondément déçue car elle est toujours arrivée à Bound for Glory en tant qu’!MPACT Knockouts World Champion. Ce soir, elle n’est même pas sur la carte, mais elle peut se vanter de s’être vengée et de s’être assurée que Chelsea Green ne profiterait pas de ses actions. The Virtuosa sait que sans Chelsea, aujourd’hui, nous aurions eu droit à un nouveau Masha Slamovich contre Deonna Purrazzo et tout le monde sait que comme les deux autres affrontements entre les deux femmes, la gagnante aurait été Deonna Purrazzo. Deonna ajoute alors qu’elle donne rendez-vous à Chelsea à Turning Point dans un mois afin de tout régler entre elles, afin de faire de sa vengeance une plus grande satisfaction encore.

× 67 – TAG TEAM MATCH – (14:36)
Decay (Crazzy Steve and Rosemary) w/Abyss vs. Johnny SUPERSTAR and Taya Valkyrie

Cela fait maintenant de nombreux mois que tout ce qui tourne autour de Rosemary est brinquebalant, que ce soit Decay, ou son amitié avec Taya Valkyrie. Ce soir, c’est un Decay amputé de Black Taurus, mais ayant retrouvé Abyss en chemin qui fait face au SlamTown Power Couple. Le combat est intéressant et partagé mais c’est bel et bien Johnny et Taya qui l’emportent avec le Starship Pain de l’ancien !MPACT World Champion sur Rosemary.

× 53 – The Mayor of SlamTown célèbre un moment avant de quitter les lieux au bras de la Wera Loca. Taya se montre attristée en voyant les tourments de Rosemary l’amenée jusqu’à ce point. Father James Mitchell arrive sur le haut de la rampe aux côtés de Black Taurus. Le régent de l’Undead Realm se montre clairement satisfait de l’issue du combat qu’il vient de voir. On voit Abyss remonter la rampe et quitter le Rebel Complex, visiblement sous l’influence de Father James Mitchell. Rosemary se retrouve seule au centre du ring, seule tandis que Crazzy Steve remonte la rampe à son tour et vient rejoindre Taurus et Mitchell sous les huées du public. Rosemary se met à hurler au centre du ring, elle comprend qu’elle se retrouve finalement seule et que tout le monde a perdu foi en elle. Father James Mitchell commence à applaudir lorsque la salle est plongée dans le noir. La musique anxiogène de Su Yung retentit alors que le père supérieur rit. Rosemary se redresse et fait comprendre qu’elle est prête pour le retour de Su. Cette dernière n’arrive pas par le stage car elle est juste derrière The Demon Assassin. Rosemary se retourne et Su lui saute dessus avec son Mandible Claw ! Rosemary est terrassée par Su Yung qui fait un énorme sourire sadique au-dessus du corps de Rosemary. La salle est à nouveau plongée dans l’obscurité et au retour des lumières, plus personne ne se trouve dans le ring.

× 49 – Après ces évènements étranges, nous allons en coulisses où nous rejoignons Honor No More. Don Calis se lance dans un discours où il rappelle les enjeux de la soirée pour tout le groupe. Il remercie tout ces gars pour le chemin parcouru, mais ce soir, ce sera enfin l’occasion pour lui de se venger pour son éviction il y a deux ans, pour Shane Taylor de se venger de toute la discrimination qu’il a subit depuis qu’il a commencé sa carrière, pour All-Night Xpress de se venger de n’avoir jamais été considéré comme l’équipe qu’ils méritent d’être, pour Claudio Castagnoli de se venger sur des années de mise au placard et pour Eddie, de se venger pour le traitement que lui a donné Scott D’Amore lors de l’excellent Summer of Omega. Don avoue que le marquee event qu’il espérait voir était Eddie Edwards face à Kenny Omega mais aujourd’hui, il est aux côtés d’Eddie, de Claudio, de Kenny, de Rhett et de Shane car ils ont tous un but commun et leur patron se réjouit de prendre les commandes d’!MPACT Wrestling… Finally.

× 60 – SINGLE MATCH – (17:50)
KUSHIDA vs. Santana w/Salina de la Renta

Le combat est une nouvelle fois d’excellente qualité entre deux talents n’ayant pas eu l’exposition qu’ils méritaient ces dernières années. Les deux hommes offrent de beaux échanges de voltiges et de lutte technique avec la victoire pour Santana suite à son Handspring Cutter !

× 49 – Un video-package nous rappelle le déroulement des BFG Series de cette année, ce qui nous amène à une affiche impressionnante entre Masha Slamovich et Tessa Blanchard. Nous avons ensuite Gail Kim qui fait son entrée dans le Rebel Complex, rapidement suivie par Christy Hemme, Amy Dumas, Awesome Kong, Cheerleader Melissa ou encore Madison Rayne. Ce panel de légendes rejoint les premiers rangs afin d’assister à la finale des BFG Series. C’est ensuite SARAYA qui fait son entrée sous l’ovation du public. La britannique rejoint quant à elle Tom Hannifan, Ian Riccaboni et Matthew Rehwoldt aux commentaires pour laisser place à Masha et Tessa pour une affiche aux sommets.

× 56 – BFG SERIES FINALS – SINGLE MATCH – (14:57)
Masha Slamovich vs. Tessa Blanchard

L’affiche tient ses promesses avec deux femmes qui tapent très fort. La brutalité est impressionnante et c’est au final presque surprenant de voir le match durer autant de temps vu l’intensité. Tessa pense avoir la victoire en poche avec son Magnum, mais Masha Slamovich est toujours dans le combat. Tessa est huée lorsqu’elle essaie à plusieurs reprises d’étrangler The Russian Dynamite. Tessa est distraite en répondant au public et se prend deux coups de coude au visage. La fille de Tully vacille, mais Masha ne lui laisse pas de temps. Elle la prend sur ses épaules… SNOW PLOW ! 1…2…3 !

× 48 – Masha l’emporte au terme d’un combat éreintant pour le fan. Masha est rejointe par SARAYA et Gail Kim qui lui remettent le trophée des BFG Series. Masha est émue par cette victoire de prestige. Alors que Masha profite de son moment dans le ring, Tessa veut remonter dans le ring mais elle est retenue par Christy Hemme. Tessa veut s’en prendre à l’ancienne Ring Announcer mais Cheerleader Melissa et Awesome Kong se lèvent de leurs chaises et The Undeniable comprend bien qu’elle n’a pas intérêt à aller plus loin. Tessa quitte les lieux tandis que la Russian Dynamite fait savoir qu’elle sait déjà de quoi seront fait ses prochains mois et ce sera devenir !MPACT Knockouts World Champion. Alors, quelle que soit la championne ce soir, son règne est déjà en péril.

× 53 – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – FOUR WAY TAG TEAM ELIMINATION MATCH – (15:24)
Breezus and Juice Robinson vs. Caz & nZo vs. The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona Φ) vs. Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

L’affiche est ultra variée et offre un plateau de personnes que nous n’avons pas l’habitude de voir dans ce type de spot. La première élimination est celle de Breezus et Juice Robinson lorsque ce dernier décide d’abandonner Breezus à son compte et que le Prince se fait avoir par le Radio Silence de Matt Cardona. La seconde élimination est celle des originaires de New York avec la Revolution Bomb de Doering sur nZo. Enfin, VBD prend le dessus sur The Major Players avec un Double Camel Clutch de la part de Tischer et Doering sur leurs deux adversaire simultanément.

× 44 – Violent by Design est donc toujours aux sommets de la division par équipes avec cette nouvelle victoire impressionnante. Eric Young rejoint ses protégés, suivi par Deaner. Le quatuor pose dans le ring pendant un moment tandis que The Major Players ne seront pas parvenus à être suffisamment fourbes que pour l’emporter.

× 44 – Nous filons en coulisses après ces évènements multiples et c’est dans le bureau de l’Executive Vice President que nous nous rendons. Scott D’Amore a enfilé sa tenue de Coach de la Team Canada et il motive Shelley, Sabin, Miguel, Bailey et JONAH en leur disant qu’aujourd’hui, ils sont Team !MPACT. Scott insiste à propos des talents qui se sont créés grâce à la TNA dans le passé, ses deux poulains du début des années 2000 et aujourd’hui, ils sont encore le présent. Scott se tourne vers Bailey et Trey en leur disant qu’aujourd’hui, ils sont dans la situation d’Alex et Chris en 2007/2008 où ils étaient à deux doigts de passer à un niveau supérieur. Scott arrive à JONAH en disant que quant à lui, il est ce que la TNA et !MPACT ont toujours été : donner l’opportunité à des talents cachés, à des talents sur lesquels d’autres fédérations n’ont pas eu les couilles de parier, comme les Christian Cage, les EC3, les Sami Callihan. Scott dit qu’il a confiance en eux et c’est pour ça que ce soir, il a sorti l’habit dans lequel il se sent le mieux… The Coach is back !

× 69 – IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (14:26)
Ace Austin Φ w/Dan Lambert vs. Mascara Dorada

Ce combat nous est hypé depuis à peu près la prise de titre d’Ace Austin durant l’été. Ce soir, toutes les promesses furent respectées avec un combat splendide et digne de la X-Division. La victoire sera pour Ace Austin avec House of Cards qui faisait suite à un 630 Splash évité, suivi du Fold ! Ace retains !

× 53 – Ace Austin l’emporte à nouveau et il peut rajouter Mascara Dorada à son tableau de chasse, en plus des Low Ki, Mike Bailey ou encore Samuray del Sol. Ace nous fait comprendre que son règne de légende est cette fois inarrêtable. Notre X-Division Champion est rejoint par tout Vox Machina : Francesco Akira, Brayden Lee et Steve Manders.

× 56 – IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (13:22)
King Kota vs. Tasha Steelz Φ w/Savannah Evans

Tasha ne cesse d’impressionner et arrive maintenant à plus de sept mois de règne en tant qu’!MPACT Knockouts World Champion. Le règne historique de la Boricua Bad Ass avec une année 2023 inoubliable voit une toute nouvelle recrue être prête à tout risquer pour devenir la championne. King Kota, malgré son poids et sa taille, n’hésitera pas à plonger sur Savannah Evans, les pieds les premiers pour lui fracasser la tête. Tasha s’emballe sur l’arbitre car elle n’apprécie pas de voir Savannah se faire maltraiter de cette façon. King Kota tente de prendre Tasha par surprise mais la championne lui claque un Cutter ! Cela ne sera cependant pas suffisant. Kota se dégage et Tasha tente de la piéger dans un Crossface mais se faire retourner pour un tombé surprise… Steelz s’en sort à l’extrême limite. Kota est debout en première, Tasha se relève et court vers la néo-zélandaise… CODE RED from Kota ! 1…2…3 ! Holy Shit ! New Chaaamp ! New Chaaamp !

× 58 – La nouvelle ère des Knockouts semble officiellement se lancer avec tout le remue-ménage de Total KnockOuts et surtout, avec le couronnement de King Kota en tant qu’!MPACT Knockouts World Champion. King Kota se voit donner la ceinture par Brandon Tolle alors qu’elle fond en larmes. Tasha et Savannah s’en vont toutes les deux, totalement dégoutées. Le public semble partagé entre le choc et la réjouissance de voir un talent comme King Kota finalement éclore.

× 65 – EXECUTIVE’S CONTRACT ON THE LINE – TOTAL ELIMINATION MATCH – (24:03)
Honor No More (Claudio Castagnoli, Eddie Edwards, Kenny King, Rhett Titus and Shane Taylor) w/Don Callis vs. Team D’Amore (Alex Shelley, Chris Sabin, JONAH, Mike Bailey and Trey Miguel) w/Scott D’Amore

Neuf mois qu’un dénouement était attendu et l’affiche dépasse toutes les attentes. Le Coach entretient une vrai cohésion dans une équipe soudée derrière la bannière d’!MPACT et de leur Executive Vice President. De l’autre côté, Honor No More a un message et les membres de ce groupe croient tous en ce message et ils sont bien là pour le faire passer. Dans ce combat à élimination, le premier à être éliminé est Trey Miguel après le Package Piledriver de Shane Taylor. L’élimination suivante est celle de Kenny King sous la pression du Border City Stretch de Shelley. Chris Sabin succombe ensuite au Neutralizer du Swiss Superman. Alex Shelley est l’éliminé suivant suite à un Boston Knee Party bien placé d’Eddie. Honor No More a maintenant un avantage bien assis tandis que JONAH et Bailey se retrouvent déjà seuls. JONAH élimine Rhett Titus avec son TSUNAMI ! L’éliminé suivant est Shane Taylor suite à l’Ultimo Weapon de Speedball ! Les deux équipes arrivent à deux contre deux, le public est en feu et soutient largement l’équipe D’Amore évidemment. Claudio est éjecté hors du ring par JONAH tandis que Speedball porte son Ultimo Weapon sur Eddie ! JONAH enchaîne avec son TSUNAMI et il veut ensuite faire le tombé sur son adversaire d’il y a quelques semaines… Non ! Don Callis vient tirer Brian Hebner par les pieds et l’empêche de compter ! Hebner est furieux et Don Callis l’invite à disqualifier qui que ce soit, mais que de toutes façons, il n’osera jamais avoir un tel impact sur une affiche avec de tels enjeux ! Hebner le pousse et retourne dans le ring tandis que Scott D’Amore se trouve derrière Don Callis et lui porte un Spear ! Dans le ring, Claudio et Eddie récupèrent et parviendront même à éliminer JONAH avec un Assisted Die Hard Flowsion. Mike Bailey se retrouve seul pour sauver Scott D’Amore et le public est à fond derrière le québécois. Speedball est difficile à suivre pour ses adversaires, mais il parviendra à porter son Flamingo Driver sur Eddie, c’était sans compter sur le retour de Claudio ! Castagnoli coince alors Speedball dans son Swing ! Castagnoli fait voler Speedball qui est intercepté par un Boston Knee Party d’Eddie… 1…2…3 ! Victoire d’Honor No More !

× 51 – C’est la clim dans le public du Rebel Complex. Le public est silencieux tandis que la musique du clan retentit. Scott D’Amore s’effondre aux abords du ring tandis que The Invisible Hand monte sur le ring en applaudissant Eddie et Claudio pour cette victoire lourde de conséquences. Lors du prochain !MPACT on AXS, l’homme à la tête du navire ne s’appellera plus Scott D’Amore, mais il portera plutôt le nom du marionnettiste qui nous a causé Honor No More depuis janvier 2022.

× 57 – Une vidéo se lance et nous rappelle les plus grands échecs qu’ont pu vivre, à !MPACT, les Kurt Angle, Kevin Nash, Sting, AJ Styles, Bobby Roode, Bobby Lashley, Eddie Edwards, Moose ou encore Josh Alexander… Mais qu’à la fin, tous ces hommes avaient ce qu’il fallait pour triompher car ils sont Hard to Kill… On nous annonce alors qu’!MPACT Hard to Kill sera de retour à Dallas, Texas, dans The Factory début janvier 2023.

× 70 – IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (22:25)
Josh Alexander Φ vs. Moose

Il y a tout pile un an, Moose détruisait les rêves de Josh Alexander en utilisant son trophée du Call Your Shot alors que le Walking Weapon venait tout juste d’avoir un combat de folie face à Christian Cage. Il y a six mois par contre, à Rebellion, Josh Alexander délivrait six mois de frustration et de haine envers « Mr. !MPACT Wrestling » pour redevenir !MPACT World Champion. Depuis le mois d’avril, Josh a croisé les chemins de Rich Swann, Jay White, Naomichi Marufuji, Eric Young, Mike Bailey ou encore JONAH et Eddie Edwards pour revenir à Moose, dans leur troisième affrontement en un an. Moose, depuis sa perte de titre est devenu The Last King of the Mountain Ever en prenant le meilleur sur Rob Van Dam, Bully Ray, Eric Young et Jeff Jarrett lors d’Asylum XX. Il a ensuite principalement été un boogeyman pour Josh en intervenant par-ci et par-là ou en le provoquant comme à Victory Road où il s’est fait remplacer par Johnny SUPERSTAR pour une blessure dont on ne connait pas encore la véracité. Moose arrive en confiance car les grands soirs, ça connait le King of the Mountain. Josh de son côté reste imperturbable, il est l’Ironman d’!MPACT et il compte bien effacer Moose de son rétroviseur. Le combat est disputé et épique, Moose tente à de multiples reprises de surprendre Josh avec des prises plus techniques qu’à l’habitude tandis que le champion se concentre sur la cheville droite de Moose, visiblement désireux d’en finir avec un Ankle Lock. Moose se lancera sur le coin du ring durant le combat pour son genre de Moonsault/Crossbody, mais sa cheville lâche lors de l’impulsion et il chute sans même toucher Josh. Josh en profite, il relève un Moose groggy… C4 Spike ! Attendez… Josh maintient la prise pour un second C4 Spike ! 1…2…3 !

× 65 – Un an après, Josh Alexander remporte un second Main Event de Bound for Glory, cette fois en battant celui qui a gâché sa soirée en 2021. Le Walking Weapon accueille Jade Chung-Alexander et leur fils Jett sur le ring pour célébrer en famille. Tout va pour le mieux tandis qu’une musique, encore inconnue, retentit dans le Rebel Complex. Cette musique au rythme saccadée laisse entendre des murmures disant « This is Extreme » tandis qu’un lettrage violet laisse apparaître « The Advocate », puis « Paul Heyman » sur l’écran géant ! Le public n’en revient pas tandis que c’est en effet le cerveau derrière l’ECW, derrière Brock Lesnar, derrière The Bloodline qui débarque. Le public devient fou alors que quelques EC-DUB se font entendre. Josh n’en revient pas alors que Paul E a un micro en main. Heyman remercie tout le monde pour cet accueil mais il n’est pas certain qu’il sera encore tout autant apprécié à la fin de son petit discours. Il continue en voulant rassurer directement Josh car il n’est pas ici pour lui présenter The Beast Incarnate ou The Head of the Table parce qu’on se le dise, aucun des deux n’aurait voulu venir à Toronto au moins d’octobre. Paul dit qu’il tient vraiment à féliciter Josh car un règne de six mois, ça fait de Josh un véritable champion légitime et Paul apprécie ça. Paul apprécie que son show ait un World Champion légitime. Le public commence à comprendre, tout comme Josh. Paul se présente alors officiellement comme étant le cerveau derrière Honor No More et qu’après neuf mois de travail, ce groupe a fini par offrir à leur commanditaire ce qui était attendu. Après tout, Heyman veut rappeler que si la Ring of Honor a eu la place qu’elle a eu dans le business à un moment, c’est grâce à son protégé de l’ECW, Gabe Sapolski. Quelques « Fuck You Gabe » se font entendre dans la salle car on n’aime pas trop les vendus ici. Heyman rit de ces réactions et promet qu’il s’expliquera et que ce jeudi, à Windsor, le monde entier aura droit à son laïus et à son plan pour !MPACT Wrestling. D’ici là, il va aller trouver le management d’Anthem car ils ont quelques deniers documents à signer avant d’officialiser le départ de Scott D’Amore et de laisser place au Director of Authority d’!MPACT Wrestling. Paul se penche légèrement en avant et promet à Josh qu’il ne le retiendra pas plus longtemps car il doit profiter de sa soirée avec sa famille… Mais il veut encore le féliciter pour son travail, mais s’il veut être le champion lorsqu’!MPACT passera au niveau supérieur grâce à Paul Heyman, le travail devra encore s’intensifier. Good Night.


× 61 ×

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: