Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Hard To Kill 2023
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 2 Déc - 17:51





IMPACT HARD TO KILL 2023

RUNNING TIME: 180 minutes
PRESENTED BY: Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt
BROADCASTED ON: Prime Video [U.S., U.K., & SELECT COUNTRIES], IMPACT+ [World], YouTube [for Ultimate Insiders], Local PPV Providers

***

IMPACT World Championship
Josh Alexander (ch) vs. Frankie Kazarian

IMPACT Knockouts World Championship
Jordynne Grace (ch) vs. Jordynne Grace's Picked Opponent

IMPACT X-Division Championship
Trey Miguel (ch) vs. Black Taurus (w/ Crazzy Steve)

Killing Warfare Match
Bully Ray, Heath, Mike Bailey, PCO & Rhino vs. Eddie Edwards, Eric Young, Kenny King, Moose & Steve Maclin

Mickie's Last Rodeo : Career on the Line !
Mickie James vs. Taylor Wilde

Sami Callihan & ??? vs. Violent By Design (Alan Angels, Deaner & Kon)



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 26 Déc - 0:47






IMPACT Hard To Kill 2023
FRIDAY, JANUARY 13th 2023
LIVE FROM THE CENTER STAGE IN ATLANTA, GEORGIA, U.S.
1000 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 64

***

∙ 74% — Nous y sommes ! C’est le grand lancement de l’année pour IMPACT Wrestling et les meilleurs éléments du Roster participeront tous à cet événement : Hard To Kill ! Une année de plus pour IMPACT et pas des moindres, puisque nous signons nos grands débuts sur Amazon Prime Video. Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt sont là pour appuyer l’ampleur de l’événement, mais ils n’ont même pas le temps de passer en revue toute la carte puisque ce soir, nous allons directement nous présenter au monde avec la division la plus excitante au monde : c’est l’heure de la X-Division !

∙ 55% — FOUR WAY MATCH
Jack Evans vs. PJ Black vs. Rich Swann vs. Yuya Uemura — 09:33

MATCH:

∙ 79% — Tout ce beau monde se toise en rentrant en coulisses, alors que nous retournons auprès de Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt pour des introductions un peu plus posées ! L’occasion aussi de revenir sur une nouvelle qui a fait le tour du monde ces dernières heures : Mickie James emporte avec elle son Last Rodeo à la WWE, où elle fera son retour lors du Royal Rumble ! Elle ne sera donc pas ici ce soir pour affronter Taylor Wilde, mais a souhaité laisser un message pré-enregistré. Hardcore Country regrette de ne pas pouvoir satisfaire les fans avec ce match pour la deuxième fois, mais elle doit se préparer pour son retour et elle sait que sans ces derniers mois à IMPACT, elle n’aurait jamais retrouvé ce feu qui l’anime, sa passion ! Mickie James remercie les fans d’IMPACT et promet que ce n’est pas la dernière fois que l’on voit Mickie James à IMPACT. Hannifan et Rehwoldt terminent ce segment en envoyant leurs meilleurs vœux à Mickie James après une fin d’année compliquée et tout l’univers IMPACT est derrière elle pour ce qui l’attend à Stanford !

∙ 72% — Nous partons dans la VBD Room où Violent By Design est au complet, Eric Young compris ! Justement, EY est là pour être le porte-parole d’Alan Angels, Big Kon et Deaner, mais il sait qu’ils ont leur propre mission à Hard To Kill. Ce soir, Violent By Design va prouver qu’ils ne sont pas seulement une menace pour une cause… ils le sont pour toutes celles ayant besoin d’un remède. The World Class Maniac sera occupé à mener sa propre bataille, mais dans quelques instants, VBD prouvera qu’ils n’ont pas besoin d’un leader et qu’ils ont juste besoin de se rappeler d’une chose : ils sont la cure, et il doivent traiter la gangrène !

∙ 55% — SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Sami Callihan & The Necrosis (Dutch & Odinson) vs. Violent By Design (Alan Angels, Big Kon & Deaner) — 07:56

MATCH:

∙ 70% — Le prochain match sera pour les IMPACT Knockouts World Tag Team Championship, et c’est une surprise qui a été faite par Gail Kim aux actuelles championnes, le trio des Death Dollz ! Cependant, nous voyons justement JesSICKa et Taya Valkyrie en coulisses, auprès de l’Executive, car il y a un problème : Rosemary est introuvable. La Wera Loca dit qu’elles ont besoin d’un peu de temps pour trouver la Demon Assassin et bien que cela embête Gail Kim, elle est prête à trouver une manière de leur acheter du temps ! Alors que les championnes repartent à la recherche de leur alliée, Gail Kim avance en coulisses et semble elle aussi chercher quelqu’un… Elle voit que cela s’annonce plus compliqué que prévu et emploie donc une autre façon… en prononçant son nom ! C’est évidemment le Digital Media Champion, Joe Hendry, qui apparaît de littéralement nulle part. Gail fait vite et dit que Hendry et elle ont déjà évoqué le fait qu’il ait un challenge de taille en ce début d’année, et bien qu’ils n’avaient pas prévu que ce challenge ait lieu ce soir, elle a besoin de changer les plans. La Hall of Famer demande au champion d’aller dans le ring, car il va défendre son titre ici et maintenant ! Joe Hendry a la banane et semble savourer cette chance.

∙ 57% — IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
Joe Hendry (ch) vs. ??? — 07:11

MATCH:

∙ 67% — Allons dans la zone d’interview de Gia Miller, qui est avec une femme faisant ses débuts pour IMPACT à Hard To Kill ce soir : LuFisto ! Mais même si ce sont ces débuts, Gia Miller souhaite d’abord rendre un petit hommage à la carrière de LuFisto en citant quelques uns de ses accomplissements, justement pour demander si cela rajoute une pression à The First Lady of Hardcore. Elle répond que cela crée évidemment une attente de la part de tout le monde… mais l’attente, c’est ce qu’elle connaît le mieux ! Elle a attendu 25 ans pour cette opportunité ! Si qui que ce soit pense qu’elle va laisser passer ça, si qui que ce soit estime qu’elle n’est pas prête, elle va prouver le contraire ce soir. Et elle aime Jordynne Grace comme une sœur, mais ce soir, elle vient montrer qu’elle est la définition même de Hard To Kill et qu’elle n’est pas juste ici pour avoir un joli point final à sa carrière… elle veut repartir d’Atlanta avec le Knockouts World Championship autour de la taille !

∙ 83% — Taya Valkyrie et JesSICKa ont eu le temps qu’elles voulaient pour retrouver la trace de Rosemary… mais en faisant leur entrée dans le Center Stage, on se rend bien compte que les Death Dollz ne seront qu’au compte de deux ce soir ! Peu importe, les championnes vont vite devoir se concentrer si elles veulent conserver leurs titres, surtout que Gail Kim leur a aligné un challenge de taille selon l’Executive elle-même. La salle est plongée dans le noir alors que les Knockouts World Tag Team Champions sont dans le ring… et on ne connaît que trop bien la musique qui se lance ! Su Yung is back in the IMPACT Zone ! Mais ce n’est pas la Bloody Undead Bride qui arrive en première, puisque deux silhouettes s’avancent sur cette musique. Tom Hannifan reconnaît immédiatement deux lutteuses assez reconnues sur le circuit indépendant, et pas totalement inconnues d’IMPACT Wrestling : il s’agit de Renee Michelle et Solo Darling ! Alors que les deux femmes s’avancent vers le ring, elles sont en effet secondées par Su Yung qui effectue ici son retour après de longs mois d’absence des écrans, puisqu’elle attendait sa progéniture ! Rehwoldt commence en remettre en question le choix de Gail Kim en se demandant si elle aurait délibérément choisi d’utiliser le retour de Su Yung comme une surprise, connaissant son passé avec Rosemary et l’enveloppe charnelle de JesSICKa, d’autant plus que la première est portée disparue maintenant ! Et on sent bien que cette présence déconcerte JesSICKa, qui doit vite remettre sa tête dans le match.

∙ 57% — IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP, TAG TEAM MATCH
Death Dollz (JesSICKa & Taya Valkyrie) (chs) vs. Renee Michelle & Solo Darling (w/ Su Yung) — 06:58

MATCH:

∙ 60% — Et nous passons de nouvelles championnes à un autre nouveau champion, puisque David Finlay est interpellé en coulisses par un caméraman faisant office d’interviewer, demandant au Digital Media Champion sa réaction quant à son match et sa victoire inattendue ce soir ! Finlay répond qu’en effet, sa présence est inattendue… mais sa victoire était actée du moment où Gail Kim l’a envoyé dans le ring ! Et il ne veut pas se justifier, mais Joe Hendry savait qu’il était là tout le week-end avec IMPACT Wrestling et qu’ils se croiseraient sûrement… mais s’il n’est pas convaincu, il peut lui assurer une chose : il aura sa revanche ! Que les dirt sheets se calment déjà car Scott D’Amore travaille déjà à l’heure actuelle pour synchroniser son emploi du temps avec celui de la New Japan pour être sûr qu’il soit là à chaque show d’IMPACT Wrestling, car il a un objectif : être le meilleur champion de cette compagnie !

∙ 70% — Avant de faire une pause, Trey Miguel devenait X-Division Champion à Overdrive en venant à bout de Black Taurus au terme d’un tournoi servant à désigner le nouveau champion, après le cash-in de Frankie Kazarian pour un shot au World Championship. Sur les réseaux sociaux, le rematch entre le nouveau champion et le taureau mexicain a été très rapidement annoncé par la compagnie, après la qualité de leur première rencontre, mais également à la demande des perdants qui ont mis en avant la fin un peu brouillonne du match. Nous avons donc des shots exclusifs de quelques grosses actions du premier combat, puis une narration par Crazzy Steve, dans la pénombre avec la silhouette menaçante de Black Taurus derrière lui. Le Clown a semblerait-il pris du gallon en tant que manager de Taurus, comme on a déjà pu le voir lors de This is IMPACT. Crazzy Steve annonce qu’à partir de ce soir, il va montrer ce que c’est de réellement lâcher les rennes du Bullfreak et après ça, la X-Division aura complètement changé de tête !

∙ 56% — IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
Trey Miguel (ch) vs. Black Taurus (w/ Crazzy Steve) — 10:30

MATCH:

∙ 64% — C’est fait ! La revanche est prise ! Black Taurus vient de s’emparer du X-Division Championship et tous les champions s’écroulent un à un ce soir ! Crazzy Steve vient positionner la ceinture autour de la taille de son Bullfreak et le public semble assez étonné mais emballé par ce changement. Trey Miguel regarde ça dans le coin mais il ne s’attend sûrement pas à ce qui va suivre. Une musique se lance et un nom finit par s’inscrire sur le Titantron : Zachary Wentz ! Il est de retour ! Le meilleur ami et ancien partenaire du temps des Rascalz fait son entrée sous les réactions plurielles de la foule, avec une partie très satisfaite et l’autre assez silencieuse. Ce qui suit est assez lunaire puisque tout le monde s’attend à une réunion, mais Wentz vient simplement se placer à quelques centimètres du nouveau champion pour lui montrer qu’il sera sûrement à ses bottes pour tenter de le dérouter dans son règne, sans même prêter attention à celui qu’il appelle un frère. Trey Miguel est également assez étonné et se sent obligé de rester à l’écart alors que Taurus et Wentz se confrontent pendant quelques longues secondes.

∙ 69% — Le prochain match pourrait là aussi paraître sans enjeu, comme notre opener, mais remettons les choses dans leur contexte. Les champions par équipe, Heath et Rhino, sont occupés ce soir par le Killing Warfare Match qui les attend aux côtés de Bully Ray et face à l’équipe de Moose. En attendant, la division par équipe reprend des couleurs et beaucoup prétendent à un shot aux World Tag Team Championship. Comme nous l’avons vu lors de This is IMPACT, Aussie Open veulent véritablement faire leurs marques à IMPACT Wrestling en remportant les ceintures pour continuer leur World Takeover. Le Bullet Club, représenté par Ace Austin et Chris Bey, a profité de la pause d’IMPACT pour faire ses preuves du côté de la New Japan, où ils sont arrivés jusqu’en finale de la Super Junior Tag League. Les Motor City Machine Guns sont eux les NJPW STRONG Openweight Tag Team Champions depuis fin octobre, quand ils ont justement vaincus Aussie Open pour remporter les ceintures… mais leur palmarès à IMPACT leur semble toujours quelque peu faiblard par rapport à l’impact qu’ils ont eu sur l’histoire du Tag Team Wrestling ici. Enfin, les Major Players veulent évidemment toujours s’insérer dans la discussion, bien qu’ils aient déjà échoué face aux actuels champions. Peu importe qui repartira avec la victoire dans quelques minutes, ils seront en parfaite posture pour venir cueillir Heath et Rhino ! Et une chose est sûre : 2023 sera l’année du Tag Team Wrestling à IMPACT.

∙ 56% — FOUR WAY TAG TEAM MATCH
Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) vs. Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs. The Major Players (Brian Myers & Matt Cardona) — 14:08

MATCH:

∙ 58% — Gia Miller est maintenant avec Masha Slamovich. 2023 nous donne déjà une nouvelle perspective sur The Skinripper, une des Knockouts les plus dangereuses et mystérieuses de l’histoire, nous ayant très peu de fois donné une vue sur ce qu’elle pense et ce qui se passe dans son crâne. Mais ce soir, elle veut bien répondre à une question : quel est son sentiment d’obtenir ce qu’elle voulait, c’est-à-dire un match face à Takumi Iroha. Masha dit que tout le monde tourne ce match autour de l’arc narratif selon lequel il s’agit de son Dream Match, comme si Masha Slamovich avait le sourire aux lèvres d’affronter quelqu’un qu’elle admire… mais ce n’est pas un combat qu’elle voulait dans ce sens-là ! Le seul sourire que ça lui procure, c’est le fait de savoir qu’elle a le pouvoir de ramener une des lutteuses les plus coriaces aux États-Unis juste en parlant d’un éventuel match… et qu’elle accepte de le faire tout en sachant qu’elle finira le crâne planté au centre du ring pour le tombé final.

∙ 51% — SINGLES MATCH
Masha Slamovich vs. Takumi Iroha — 15:52

MATCH:

∙ 64% — C’était un match colossal dont le résultat était vraiment imprévisible jusqu’au bout, et les deux Knockouts sont plébiscitées pour cet affrontement aux sommets ! La foule chante “This is Awesome!” alors que Takumi Iroha reprend un peu ses esprits et vient proposer une poignée de main sincère à Masha Slamovich. Cette nouvelle année pourrait être le signe d’un nouveau départ pour Masha… mais ce n’est pas le cas, puisqu’elle décide simplement d’ignorer cette proposition en quittant le ring, fulminant. Slamovich prend cette nouvelle défaite à cœur mais il faudra voir si cela déjoue ses plans sur plusieurs mois, comme la dernière.

∙ 65% — On continue avec une session de motivation de troupes en coulisses ! Bully Ray a regroupé Heath et Rhino, les World Tag Team Champions, ainsi que Mike Bailey et PCO, pour leur donner un peu de force avant le match qui les attend. Par chance, Ray nous fait également un petit récapitulatif du combat qui va suivre, qui est une version altérée du Hardcore War que l’on peut voir de temps à autre à IMPACT Wrestling, mais dans un setting rappelant l’univers des films horrifiques type Friday the 13th et à élimination. Le Hall Of Famer donne aussi quelques raisons de ses choix, en disant qu’il a soit un historique avec ceux qu’il a choisi, soit ils ont une histoire avec quelqu’un de l’équipe adverse… alors il promet que ce soir, ce qui va être écrit n’est pas seulement le fait qu’ils se soient ralliés pour que Bully Ray puisse enfin vaincre Moose ; ce qui rentrera dans l’histoire, c’est le fait qu’une équipe aussi éclectique qu’eux ait réussie à cohabiter pour vaincre les plus vils individus d’IMPACT Wrestling ! Cette cause semble assez chère à tous ceux de l’équipe Bully Ray pour les forcer à faire un petit cri de ralliement !

∙ 64% — KILLING WARFARE MATCH
Bully Ray, Heath, Mike Bailey, PCO & Rhino vs. Eddie Edwards, Eric Young, Kenny King, Moose & Steve Maclin — 22:19

MATCH:

∙ 67% — Nous continuons notre soirée tranquillement alors que ce sont désormais les deux titres mondiaux individuels qui vont être remis en jeu tour à tour ! Gia Miller se retrouve justement avec la Knockouts World Champion, Jordynne Grace ! Gia dit que tout le monde a salué le choix de Jordynne pour son adversaire, mais n’a-t-elle pas peur d’avoir signé sa propre défaite en choisissant d’affronter LuFisto, une femme qui la connaît par cœur ? Grace répond que si LuFisto la connaît si bien, elle peut aussi dire le contraire, alors les compteurs sont clairement à zéro et elles vont toutes les deux devoir sortir de leur zone de confort ce soir. The Juggernaut veut clarifier une chose : oui elle donne une véritable opportunité à la Canadienne ce soir, car elle estime que personne ne lui a donné la chance qu’elle mérite… mais ce n’est pas pour autant qu’elle va se laisser se faire écraser et la laisser briller à sa place ! Jordynne Grace dit que Hard To Kill sera le théâtre d’une nouvelle défense pour elle, et elle compte bien garder son titre encore longtemps !

∙ 61% — IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
Jordynne Grace (ch) vs. LuFisto — 10:45

MATCH:

∙ 63% — Jordynne Grace l’a fait, elle conserve le Knockouts World Championship à Hard To Kill ce soir ! Il est difficile de savoir qui pourra step up et affronter la Hossette dans les semaines à venir, mais un élément de réponse nous parvient… puisque Masha Slamovich revient et attaque la championne ! Il était clair que ce n’était pas encore terminé entre Masha et Jordynne, et la première vient rappeler que Bound For Glory n’était que leur première rencontre, sûrement pas leur dernière. Alors que la Skinripper s’apprête à porter le Snow Plow sur Grace, Takumi Iroha déboule en furie pour faire fuir celle qu’elle a battue un peu plus tôt ! Alors que Masha Slamovich bat en retraite, la Japonaise aide Jordynne Grace à se remettre sur pied et replacer sa ceinture sur son épaule, tout en étant un peu trop tactile avec celle-ci. Il se pourrait bien que nous ayions trouvé une challenger légitime à Jordynne Grace, et le public semble assez excité à cette idée après avoir vu les prouesses de The Majestic un peu plus tôt !

∙ 78% — Il ne nous reste plus qu’un match, et quel match ! Mais avant cela, pendant que nous voyons dans le background Takumi Iroha et Jordynne Grace continuer de se confronter tout en rentrant en coulisses l’une après l’autre, avec LuFisto rejoignant Jordynne, nous revenons auprès de Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt qui en profitent pour mettre en avant les premiers gros événements de 2023 pour IMPACT Wrestling ! Une vidéo est d’abord jouée pour annoncer que la compagnie sera évidemment sur la route vers Rebellion à partir de jeudi prochain, qui aura lieu le 28 avril 2023, avec plus de détails annoncés prochainement, notamment à propos de la ville qui aura la chance d’accueillir cet événement ! Mais avant cela, Amazon Prime Video diffusera son premier Special Event dans quelques semaines avec No Surrender, depuis Las Vegas ! Hannifan et Rehwoldt annoncent d’ailleurs que ce show sera l’occasion pour IMPACT Wrestling de trouver son One to Watch pour 2023, puisqu’un tournoi aura lieu dans les semaines qui précédent le show et quatre hommes s’affronteront pour avoir un shot au titre de leur choix durant l’année ! Évidemment, les détails continueront à être donnés prochainement…

∙ 73% — Trêve de bavardages, il est temps pour le rematch le plus attendu de ces derniers mois. Lors d’Overdrive, un match épique a eu lieu quand Frankie Kazarian a défié Josh Alexander pour l’IMPACT World Championship, après avoir décidé de renoncer à un nouveau règne de X-Division Champion. Le match s’est néanmoins soldé sur une égalité parfaite quand les deux ont été incapables de se départager au bout d’une demi-heure de combat acharné. Quelques heures après déjà, IMPACT Wrestling annonçait le rematch pour Hard To Kill, sans aucune limite de temps cette fois, et en promettant aux fans un vainqueur définitif ! Nous avons donc ici des images du match, avec des angles inédits, et une narration réalisée par les deux compétiteurs. Kazarian nous dit que s’il y a bien quelqu’un qui peut battre Josh Alexander, c’est lui. Tandis que Walking Weapon se met lui en avant comme intouchable, et il continuera à porter IMPACT sur ses épaules en 2023. De toute façon, la réponse, elle est maintenant !

∙ 66% — IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP, SINGLES MATCH
Josh Alexander (ch) vs. Frankie Kazarian — 26:37

MATCH:

∙ 55% — Amazon a mis les petits plats dans les grands pour la première grande célébration du IMPACT World Champion en sortie de Pay-Per-View, puisque les confettis explosent alors que Josh Alexander vient soulever l’or devant le public de Atlanta, en folie après ce grand Main-Event ! Hannifan et Rehwoldt sonnent un peu comme un vinyle cassé en disant que la fin de ce match apportera son lot de controverses dans les heures qui vont suivre, étant donné ce qui s’est passé après le Flux Capacitor de Frankie Kazarian, mais pour l’heure, la célébration est de mise ! C’est désormais officiel : Josh Alexander est le longest-reigning IMPACT World Champion of All Times, et également l’un des champions mondiaux les plus mémorables de l’histoire de cette compagnie, et il n’y a pas plus belle conclusion pour Hard To Kill, anniversaire de la résilience d’IMPACT… et cette année, ce n’est que le début de ce qu’on a à offrir !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: