Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WRESTLINGINC.com
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 28 Nov - 23:31





WRESTLINGINC

WRESTLINGINC.com est un des sites de Pro Wrestling News les plus consultés sur la planète. Ici, vous n'aurez aucune chance de manquer les actualités et les rumeurs concernant IMPACT Wrestling !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 2 Déc - 0:19





POST-OVERDRIVE REPORT : FROM ACCESS TO PRIME

Posted on November 19th, 2022

×××××

2022 a été une année riche en surprises et en annonces rocambolesques pour le monde du Pro Wrestling... et IMPACT Wrestling ne voulait absolument pas laisser les autres compagnies prendre tout le spotlight sans avoir une grosse news de sa propre affaire ! Quelques jours avant l'événement Ovedrive, IMPACT a en effet annoncé avoir signer un contrat avec Amazon pour diffuser son weekly ainsi que ses événements spéciaux et ses anciens Pay-Per-Views sur la plateforme Prime Video, à compter du 12 janvier 2023.

C'est ainsi qu'Overdrive, un événement diffusé sur IMPACT+ et sur l'Ultimate Insiders sur YouTube, est devenu le dernier show de l'année pour IMPACT, qui a décidé de prendre un hiatus après cela pour se focaliser sur une arrivée en fanfare sur Amazon. En voici les résultats :

Spoiler:

La compagnie a ainsi décidé de revenir sur deux choses ayant pourtant été diffusées : Mickie James n'a pas affronté Taylor Wilde, qui était absente in-kayfabe car elle devait représenter la compagnie à Toronto pour célébrer l'annonce de l'arrivée d'IMPACT sur Prime Video. À la place, Mickie James a affronté et battu Deonna Purrazzo.
Toujours dans la division Knockouts, Jordynne Grace a finalement battu Gisele Shaw pour la deuxième fois alors que les commentateurs ont mentionné que Masha Slamovich était toujours absente depuis Bound For Glory... malgré le fait d'être apparue il y a deux semaines, juste après le premier affrontement entre Jordynne et Gisele. Le retour de Masha a également été supprimé des replays sur YouTube et sur IMPACT+.

Le Main-Event a été l'occasion de poser les premières pierres pour Hard To Kill, qui aura lieu le 13 janvier 2023. Un jour avant, sur Prime Video, deux épisodes spéciaux d'IMPACT Wrestling intitulés "This is IMPACT" seront mis en ligne et permettront de mettre en avant le grand show du lendemain tout en présentant la compagnie dans deux épisodes courts de 45min. Le premier match annoncé ? Un rematch du Main-Event d'Overdrive, puisque Josh Alexander défendra à nouveau l'IMPACT World Championship face à Frankie Kazarian... mais pour fêter l'ouverture du champ des possibles sur Prime Video, il n'y aura pas de Time Limit cette fois !

Il est également pressenti qu'IMPACT Wrestling ne reste pas totalement silencieuse durant le mois de décembre. Et comme toujours, WrestlingINC reste à portée de doigts pour obtenir les meilleures infos sur le monde d'IMPACT Wrestling.  bounce



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 2 Jan - 19:25





POST-HTK REPORT : A NOT-SO-PRIME FIRST IMPRESSION ?

Posted on January 13th, 2022

×××××

C'était la très grosse annonce du dernier semestre de 2022, et c'est désormais chose faite : IMPACT Wrestling est désormais sur Amazon Prime Video. Avec une opportunité pareille, IMPACT était attendue au tournant pour son tout premier show en live sur la plateforme, avec Hard To Kill 2023.

Sur le plan de ce qui se passait dans le ring, peu de déception, avec beaucoup de matchs ayant clairement délivré ce qui était attendu, voire mieux. Mention spéciale pour LuFisto qui a réellement brillé dans ses débuts, ainsi que Takumi Iroha qui s'est immédiatement positionnée comme une des lutteuses les plus en vogues de l'industrie après de tels débuts en fanfare. Coup réussi pour la division Knockouts, donc, qui repart de plus belles après quelques départs assez importants fin 2022.

Ce qui a fait tâche, c'est surtout quelques annonces pendant le show qui annonçaient déjà des départs, et donc, certains résultats à l'avance. Ainsi, Kenny King a décroché un contrat du côté de la AEW en coulisses, et il s'agissait donc de sa dernière apparence. Départ plus important : Eric Young retourne à la WWE et c'est ainsi qu'il a été parmi les moins mis en avant du Killing Warfare Match, se couchant même pour Mike Bailey pour faire le job.

Au global, peu de vraies surprises sur ce show, si ce n'est le retour de Zachary Wentz qui était inattendu. Nous aurons également un peu plus de détails dans les prochaines heures, mais il semblerait que Frankie Kazarian et Josh Alexander se soient tous les deux blessés durant leur Main-Event, laissant donc IMPACT sans champion mondial dans l'une des périodes où elle ne peut se permettre de juste vivoter.

Maintenant, tous les yeux sont tournés sur la suite, alors qu'IMPACT Wrestling va connaître une diffusion hebdomadaire sur Prime Video, tous les jeudis. Une grande première dans le business et, nul doute, un joli laboratoire d'expérimentation pour les autres. À voir si IMPACT peut capitaliser là-dessus pour dépasser le stade d'alternative oubliée !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: