Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Against All Odds 2022
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 13 Juin - 15:34


IMPACT Against All Odds 2022

IMPACT+ Special Event

RUNNING TIME: 150 minutes
PRESENTED BY: Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt
BROADCASTED ON: IMPACT+ [World], YouTube [Subscribed Insiders - World]

×××××

IMPACT World Title ⏤ Singles Match
Josh Alexander (ch) vs. Joe Doering

IMPACT Knockouts World Tag Team Titles ⏤ Tag Team Match
The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood) (chs) vs. Rosemary & Taya Valkyrie

IMPACT X-Division Title #1 Contendership ⏤ Five Way Match
Jack Evans vs. John Skyler vs. Laredo Kid vs. Mike Bailey vs. Trey Miguel

Eight-Man Tag Team Match
Honor No More (Eddie Edwards, Kenny King, Matt Taven & PCO) vs. Potato House Machine Boyz (Alex Shelley, Chris Sabin, Jay & Mark Briscoe)

Open Challenge ⏤ Singles Match
Steve Maclin vs. ???

Scheduled to appear : 'IMPACT Knockouts World Champion' Tasha Steelz

Also scheduled to make an in-ring appearance : Sami Callihan

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 16 Juin - 13:19


IMPACT Against All Odds 2022

July 2nd, 2022

⎼ Broadcasted on IMPACT+
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

76% ✧ Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt sont bien installés aux abords du ring du Central Stage d’Atlanta pour la soirée qui va suivre : Against All Odds ! Notre duo de commentateurs passe en revue la carte de cet événement, qui intervient très peu de temps après la célébration des vingt ans d’IMPACT Wrestling et qui, par ailleurs, est la ramification de ce qui s’est passé lors de Slammiversary ! La soirée sera donc clôturée par un match titanesque entre Josh Alexander et Violent By Design… mais le clan sera représenté par Joe Doering, et non pas par Eric Young ! Mais tout de suite, nous allons lancer les hostilités avec un match de championnat pour les titres mondiaux par équipes des Knockouts dans un rematch de Slammiversary.

66% ✧ IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM TITLES ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood) (chs) vs. Rosemary & Taya Valkyrie

Deux fois d’affilée que ce combat ouvre la soirée, et il faut avouer que les deux équipes ont une plutôt bonne alchimie ! Taya est plus en forme ici que pour certaines autres de ses dernières apparitions… sûrement parce qu’elle sait qu’elle ne peut pas être médiocre à IMPACT ! Encore un retournement de situation puisque The Influence conservera quand Havok fera son retour pour attaquer Rosemary à l’extérieur du ring, sans que l’arbitre n’y prête attention, trop occupé à regarder Taya sur la deuxième corde qui est distraite et se fait attraper par les championnes pour un Collab en altitude ! ⏤ 10min

74% ✧ The Influence conserve les Knockouts World Tag Team Titles, mais ce qui va surtout faire couler l’encre est le retour de Havok qui trahit sa partenaire Rosemary et cause ainsi sa défaite ! The Death Dealer est surtout occupée par l’état de son actuelle alliée, Taya Valkyrie, mais elle devrait plutôt se préoccuper de la Death Machine qui s’avance vers elle et l’attrape par la gorge sous les huées ! Havok a un regard de tueuse et n’a aucune pitié pour celle avec qui elle a remporté les Knockouts World Tag Team Titles… ni pour La Wera Loca qui tente de la sauver en tirant sur la jambe de Havok ! Cette dernière attrapera aussi la gorge de la blonde pour la mettre sur pieds et porter un très lourd Double Chokeslam sous une bronca du public ! The Kaiju Queen est de retour et une chose est sûre : ses chaînes ont été complètement brisées et elle en a après Rosemary !

58% ✧ Gia Miller accueille Steve Maclin peu avant qu’il n’aille sur le ring pour son Open Challenge, qu’il a confirmé il y a quelques heures sur Twitter ! The Warmonger dit que lorsqu’on lui refuse une opportunité, il n’a qu’une seule option : aller la prendre par lui-même ! Le Management refuse de le laisser avoir sa chance pour le World Title car ils savent qu’une fois que Josh sera en face de lui, il n’ira pas seulement lui arracher son titre… Il n’ira pas menacer sa famille si nécessaire… Il sera prêt à sortir les dents et à lui déchirer la gorge si c’est ce qu’il doit faire pour être au top de ce business ! Gia Miller lui demande s’il a une idée sur qui pourrait relever le défi ce soir, sachant qu’il a surtout mis en avant son envie de manquer de respect à l’héritage de cette compagnie… Mais avant que Maclin ne réponde, Matt Morgan fait son retour à IMPACT Wrestling en apparaissant dans le champ de la caméra ! Morgan dit qu’il n’était que de passage, mais c’était avant d’entendre Steve Maclin parler de piétiner les légendes d’IMPACT, ou d’être capable de tuer pour être World Champion… The Blueprint dit qu’il aurait pu tenir ce même discours à son époque et pourtant, il n’a jamais remporté l’IMPACT World Title, alors il aimerait remonter dans le ring et essayer de lui inculquer un peu d’humilité ! Maclin sourit, mais n’est pas du tout démonté face au géant devant lui, et lui dit qu’il lui donne deux minutes pour le rejoindre dans le ring ! Nous avons donc officiellement l’adversaire de Steve Maclin pour ce nouvel Open Challenge, et ce n’est nul autre que la TNA Legend, Matt Morgan !

52% ✧ SINGLES MATCH ✧
Matt Morgan vs. Steve Maclin

Un combat assez rapide, qui permettait surtout de donner à Matt Morgan l’occasion de venir faire ses quelques spots signatures, et à Maclin de continuer à impressionner dans le ring. Morgan se créera une belle opportunité et parviendra à balancer son Carbon Footprint, mais The Warmonger se dégagera ! Le Hellevator ne passera pas, Maclin balançant des coups de coudes assez vicieux, avant de porter un Mayhem For All sur la Legend pour la victoire ! ⏤ 6min

69% ✧ Alisha et Gisele Shaw discutent en coulisses et clairement, The Quintessential Diva est exaltée d’avoir été la toute première Knockout à “battre” Masha Slamovich depuis ses débuts officiels à IMPACT. Gisele Shaw se sent pousser des ailes bien qu’Alisha la mette en garde et lui dise qu’elle ne pense pas qu’elle s’en arrête là, et qu’elle en est la preuve vivante car elle aurait pu finir par ne jamais remettre les pieds sur un ring. Gisele Shaw est plus enjouée que d’habitude envers sa partenaire et lui dit que tant qu’elles seront ensembles, elle sent que Masha ne pourra rien contre elle, et lui propose de passer du temps ensemble car elle se rend compte qu’elle a été vache envers Alisha. Cette dernière est agréablement surprise et accepte sans hésitation, et les deux rentrent dans la loge VIP de la Quintessential Diva… Et même si la caméra reste à l’extérieur, nous avons un aperçu de ce qui se passe à l’intérieur, et les deux femmes sont horrifiées par les murs recouverts des photos de Gisele Shaw ornées d’un X rouge sanglant ! Les deux veulent faire demi-tour en sachant que la loge a sûrement été infiltrée par Masha Slamovich… mais The Skinripper arrive justement à ce moment-là et enferme les deux avec elle dans la loge ! C’est tout ce que nous verrons, mais nous imaginons que Alisha et Gisele vont passer un sale quart d’heure.

56% ✧ IMPACT X-DIVISION TITLE #1 CONTENDERSHIP ⏤ FIVE WAY MATCH ✧
Jack Evans vs. John Skyler vs. Laredo Kid vs. Mike Bailey vs. Trey Miguel

Le match le plus explosif de la soirée, c’était évidemment la X-Division qui nous le fournit ! Le scénario du combat est peut-être davantage travaillé que d’habitude, puisqu’en suivant le segment ayant eu lieu il y a quelques jours lors d’IMPACT on AXS, tous les candidats au title shot se liguent d’emblée face à Speedball Mike Bailey pour une petite leçon d’humilité. Trey Miguel est un favori évident, et finira par se frayer un chemin pour un Meteora sur Jack Evans, mais Skyler le surprendra avec un Superkick et lui volera le tombé sur Jumpin’ Jack… mais Mike Bailey revient de nulle part pour l’Ultima Weapon sur le Southern Savior parfaitement positionné ! Speedball fait le tombé sur Skyler pour repartir avec le title shot. ⏤ 13min

61% ✧ La X-Division est en feu, et encore plus si nous mentionnons le retour d’Alex Zayne à IMPACT Wrestling ! Des images sont montrées revenant sur l’attaque de The Sauce God sur Ace Austin, son ancien ami et allié qui l’a trahi pour rejoindre le Bullet Club. Une vidéo nous remontre des images de cette amitié volée en éclats au Japon, durant la finale du Best of Super Juniors, durant laquelle le X-Division Champion a officiellement prêté allégeance à El Phantasmo pour devenir le représentant du BC sur le sol américain. Jeudi prochain, lors d’IMPACT on AXS, Alex Zayne aura l’occasion d’avoir sa première revanche sur le Bullet Club puisqu’il affrontera le deuxième représentant américain du clan, Chris Bey, dans un match à ne manquer sous aucun prétexte !

77% ✧ Dans notre Main-Event, Joe Doering essaiera de déloger le World Champion Josh Alexander dans un match retour attendu après leur première confrontation s’étant soldée sur une disqualification au profit de Big Joe peu avant Slammiversary. Eric Young prend la parole pour celui qu’il a ramené depuis le Japon depuis la VBD Room. EY critique l’histoire fabriquée de toute pièce selon laquelle il serait jaloux de Joe Doering, un homme qu’il a fait renaître. Il indique ne pas vouloir le World Title pour un dessein personnel et matériel… mais il veut sauver le business de ce qui le gangrène. Il se voit en Josh Alexander… mais il s’agit de la version la plus faible, pathétique et malade de lui-même. Mais le World Class Maniac est aujourd’hui débarrassé de tous ces maux car il a compris qu’il devait se mettre à son propre service, car lorsqu’il est la meilleure version de lui-même, alors le monde lui appartient. Et si Josh décide de ne pas être cette version de lui, alors il ne lui laissera aucune chance de se battre pour quelque chose qui ne lui appartient pas. Que ce soit Joe Doering ou Eric Young, ce soir, Violent By Design va éradiquer le syndrôme Josh Alexander !

64% ✧ EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH ✧
Honor No More (Eddie Edwards, Kenny King, Matt Taven & PCO) vs. Potato House Machine Boyz (Alex Shelley, Chris Sabin, Jay & Mark Briscoe)

Moment assez drôle de voir les World Tag Team Champions et les Motor City Machine Guns arriver avec un thème commun et des gears qui se répondent. Les deux équipes se sont vraiment appropriées cet affrontement avec Honor No More, que l’on sent incertains malgré leur très grosse victoire à Slammiversary. PCO créera presque la victoire à lui seul avec un immense PCOsault sur Mark Briscoe qui n’avait pas remarqué qu’il s’était mis en position seul pour cette manoeuvre, mais Jay brisera le tombé ! Quelques minutes plus tard, les MCMG viennent contrer un Double Superkick de Taven et King et balancent le pied du premier dans la tête du second, et vice versa, avant d’enchaîner avec le Made in Detroit sur The Trend pour la victoire ! ⏤ 11min

68% ✧ Encore une fois, c’est une mésentente entre Matt Taven et Kenny King qui cause la défaite de Honor No More ! Les deux hommes se prennent la tête pendant que les Motor City Machine Guns et les Briscoes repartent en tapant dans les mains des fans. Finalement, PCO en aura assez et viendra laisser Eddie, Kenny et Matt en plan en répétant qu’il en a fini avec Honor No More ! Eddie tente, tant bien que mal, de garder ses rangs serrés en essayant de se faire réconcilier The King of the Night et The Trend, mais cela fait désormais plusieurs semaines que nous assistons à cette scène.

68% ✧ Nous continuons la soirée après une très courte pause mettant en avant le prochain IMPACT+ Special Event, qui sera Emergence en août prochain depuis Chicago ! Sami Callihan arrive sur le ring, et l’homme qui vient d’échouer à s’octroyer une chance pour le World Title n’a qu’une idée en tête : ramener Moose dans le ring et ruiner la vie de celui qui essaie de détruire la sienne ! The DRAW se fiche complètement de ne pas avoir remporté le Four Way jeudi soir, mais il sait que Moose ne s’arrêtera pas tant qu’il n’y aura pas de point final entre eux et un vulgaire Singles Match ne suffit pas… Aujourd'hui, lui et Moose ne peuvent plus cohabiter, alors autant en terminer ici et ce soir ! The Wrestling God répond à l’appel et s’emmène sur la rampe, micro en main, pour dire que si Callihan ne l’a pas encore compris, c’est lui qui mène la danse. C’est lui qui dicte les règles. Moose peut décider de continuer à s’amuser avec la piètre carrière de Sami Callihan et, non seulement personne ne viendra à sa rescousse, mais tout le monde regardera avec attention la manière dont il peut le détruire ! Sami Callihan perd patience et dit que Moose ne pourra pas s’enfuir pour toujours et viendra le moment où il devra mettre un terme à son hypocrisie et assumer qu’il a autant envie que lui qu’ils se mettent minables dans un match stupide qui leur enlèvera plusieurs années à leur espérance de vie. The Wrestling God campe sur ses positions et dit que cela tombe bien que Sami ait des envies de perversion car il connaît un homme qui en a après lui, après ce qu’il a fait ce jeudi soir, et avec qui il va pouvoir assouvir ses envies… Vient alors Rich Swann, l’homme qui était à un rien de devenir le challenger numéro un au World Title si Sami Callihan ne lui avait pas retenu le pied jeudi soir ! Les deux hommes ont également un énorme passif, dont une amitié plutôt personnelle ayant dégénérée en rivalité meurtrière à plusieurs reprises. Le public ne sait pas trop comment réagir à cette présupposition que Moose et Rich Swann travailleraient ensemble ce soir pour torturer Sami Callihan, mais ce dernier semble prêt à se battre…

62% ✧ SINGLES MATCH ✧
Rich Swann vs. Sami Callihan

Avec ces deux-là en Singles Match, nous étions sûrs d’avoir un combat de qualité pour poursuivre cette soirée. Sami Callihan est affûté et retrouve peu à peu le niveau de ses Golden Years, se reposant un peu moins sur du brawl pur et allant puiser dans des ressources plus techniques. Après une bonne dizaine de minutes, ce choc entre anciens World Champions se solde par le retour de Moose qui viendra distraire The DRAW en montant sur l’apron, permettant à Rich Swann de venir caler un Swann Song qui met Callihan K.O. ! ⏤ 12min

74% ✧ Avant de passer à la suite, une vidéo remontre les images de la rivalité entre Mia Yim et Deonna Purrazzo, qui culmine depuis le retour de Mia à IMPACT Wrestling peu avant Slammiversary. Et bien que le Queen of the Mountain Match a fait un peu oublié aux deux femmes leurs différends, le tout a repris de plus belle quand Mia Yim a souhaité se rapprocher du Knockouts World Title que la Virtuosa considère toujours comme son bien ! Justement, cette dernière fait son entrée sur le ring. Rappelons qu’il y a quelques heures, Mia Yim a annoncé qu’elle serait bien là lors de Against All Odds, mais qu’elle viendrait affronter Deonna Purrazzo contre vents et marées, et non pas Tasha Steelz pour la ceinture mondiale comme initialement prévu ! Deonna est prête à l’éventualité de la HBIC se pointant malgré sa blessure… et elle n’a pas tort car elle est bien là ! Mia Yim récolte une grosse pop du public, plus qu’heureux de la soutenir malgré les bandages qu’elle porte à son bras meurtri ! Mia Yim n’affiche aucun sourire, et elle semble souffrir, mais elle est là pour se battre avec Deonna Purrazzo et c’est exactement ce qui va se passer !

59% ✧ SINGLES MATCH ✧
Deonna Purrazzo vs. Mia Yim

Vous vous attendiez à de la technique ? Revenez la prochaine fois ! Les deux Knockouts se détestent et ont utilisé cette rencontre comme le moyen de se le montrer. Mia Yim a effectivement un désavantage et il s’agit de cette blessure encore fraîche à son bras, causée par The Virtuosa qui en profite pour s’acharner dessus. Mais Mia montre une combativité sans pareille et tient la distance… avant de s’écrouler quand la Iron Woman contrera une attaque aérienne avec un Pump Kick dans son bras blessé, avant d’enchaîner avec le Fujiwara Armbar ! The HBIC met un peu de temps, ce qui est louable, mais finit par taper en hurlant de douleur. ⏤ 10min

78% ✧ The Virtuosa vient de réussir son coup en soumettant Mia Yim de manière clean dans le ring d’Against All Odds. Mais le public n’a pas de considération pour Deonna et la hue allègrement alors que… la Knockouts World Champion Tasha Steelz nous fait grâce d’une apparition aux côtés de Savannah Evans ! Deonna Purrazzo ne sait pas comment réagir et préfère quitter le ring alors que la Boricua Bad Ass vient simplement piétiner le corps déjà amoché de Mia Yim pour se placer au-dessus d’elle et brandir le titre sous les huées toujours plus intenses ! Tasha profite du moment tandis que Deonna observe la scène en remontant la rampe, mais on sent bien que la Virtuosa avait perdu de vue la ceinture et se rend compte qu’elle se fait plus ou moins utiliser par la championne. Quoiqu’il en soit, Tasha Steelz continuera de se pavaner pendant que la HBIC souffre.

60% ✧ La soirée continue et il nous reste le clou du spectacle ! Avant cela, retrouvons Josh Alexander avec Gia Miller. Le World Champion était à la même place jeudi soir et son état d’esprit n’a pas changé, mais ce match a définitivement plus d’enjeux que prévu. Walking Weapon dit qu’il n’a pas réussi à battre Joe Doering et qu’il a l’occasion d’y remédier ce soir. Il ne croit pas à ce que Eric Young dit et il pense vraiment qu’il utilise Joe de manière à faire avancer ses pions… mais il ne tombera pas dans ses mind games. Josh Alexander peut faire tomber Violent By Design à lui seul et ce soir, il s’occupe de la tour, mais il n’oublie pas qu’il y aura également le roi dans les parages et il est prêt à dégainer pour lui aussi !

64% ✧ IMPACT WORLD TITLE ⏤ SINGLES MATCH ✧
Josh Alexander (ch) vs. Joe Doering (w/ Violent By Design)

Nous n’avions pas vu Joe Doering dans un tel match depuis ses débuts à IMPACT, mais il faut avouer que le vétéran de 40 ans, doublement AJPW Triple Crown Champion, est un des lutteurs les plus décorés du Roster. Il tient parfaitement la route face à Josh Alexander, pendant un quart d’heure d’action. Il était également impensable que Deaner et Eric Young n’essaient pas de mettre leur grain de sel, mais Brandon Tolle décidera de les renvoyer en coulisses au milieu du match, pour s’assurer d’avoir un vainqueur définitif. Les enjeux seront plus hauts que jamais, mais Big Joe ne parviendra pas à garder Walking Weapon à terre après une Lariat, et son Death Valley Driver sera contré en Inverted Front DDT qui n’est pas sans rappeler l’ex-World Champion vaincu par Josh, Christian Cage ! The Standard peut enchaîner avec une Powerbomb sur les genoux, avant de relever Doering immédiatement pour le C4 Spike ! Malgré un affrontement serré, Josh Alexander conserve le World Title à Against All Odds ce soir ! ⏤ 15min

83% ✧ The World Class Maniac et Deaner reviennent uniquement pour récupérer Joe Doering et repartir en coulisses, tandis que Josh Alexander les observe avec sa ceinture fermement ancrée sur son épaule ! Le public applaudit la victoire du World Champion… quand soudain, une fois Violent By Design disparu dans les coulisses, la salle est plongée dans le noir ! OH MY GOD ! IT’S THE NATION OF VIOLENCE ! SAMOA JOE IS IN THE IMPACT ZONE ! L’actuel Ring of Honor World Television Champion, qui est ici sans sa ceinture, fait son entrée en fanfare ! Les fans n’y croient absolument pas tandis que Josh Alexander reste hébété en voyant The Samoan Submission Machine le rejoindre et lui faire face quelques secondes après ! Walking Weapon ne se démonte pas et sait que Joe est là pour lui, et n’hésite pas à tendre sa ceinture à quelques centimètres de son visage pour montrer qui tient la maison en place… HEADBUTT ! Ce qui se passe est incroyable ! Un peu plus de 15 ans après ce qui s’est passé lors d’un épisode d’IMPACT en octobre 2006, nous voyons le scénario se répéter avec un changement de casting ! Josh reste agenouillé après ce gros coup de tête, mais Samoa Joe vient l’attraper pour un Coquina Clutch fermement sanglé alors que le public ne sait pas trop s’il doit pop ou huer pour cet énorme moment ! The Destroyer finira par relâcher le World Champion avant de récupérer la ceinture qu’il tiendra pour la première fois dans les mains depuis plusieurs années, la brandissant vers le ciel pour clore Against All Odds sur ces images qui changent tout !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: