Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Slammiversary XX
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 11 Juin - 16:31
ize
Slammiversary XX

Date : Sunday, Week 2 of July 2022
Location : Nashville Fairgrounds, Nashville, Tennessee
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+, Fite TV, ...

×××

× 44 – La pyrotechnie se lance, Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt sont sur leur 31 aux abords du ring et nous souhaitent la bienvenue. Matthew avoue avoir très peu dormi hier soir mais il sait que ce soir sera encore plus fou pour tout le monde avec tous les titres en jeu dans les quatre prochaines heures ! Nous aurons l’affrontement tant attendu entre Mickie James et Chelsea Green suite à la trahison de Hot Mess Cardona. Ils nous rappellent également que Mia Yim et Rosemary raviveront la flamme dans un Monsters Ball match, comme à la grande époque de Red vs. Blue ! The Briscoes affronteront deux membres du Bullet Club. Karl Anderson est déjà annoncé et son équipier est encore inconnu ! Eddie Edwards et Naomichi Marufuji s’affronteront dans ce qui sera sans doute un réel showstealer entre deux hommes géniaux dans le ring. Toujours lié au Lethal Lockdown d’hier soir, un trio formé par Alex Shelley, James Storm et Chris Sabin ira au front face à ANX et Shane Taylor pour ouvrir la soirée. Ils ajoutent d’un match de dernière minute avec deux hommes ayant marqué le Gauntlet match d’hier : W. Morrissey et JONAH seront dans le même ring pour s’en mettre plein la tronche. Sarah Stock et Taylor Wilde ont fait leur retour hier et tenteront de regagner les IMPACT Knockouts Tag Team Championships face à The IInspiration ce soir, Ace Austin est sorti grand gagnant de l’Ultimate X ce soir mais pas seul avec Dan Lambert et toute une cliq autour de lui : ce soir, il challengera son ancien presqu’ami, Mike Bailey pour l’X-Division Championship ! Violent by Design a recruté Axel Tischer il y a quelques semaines et il sera avec Big Joe Doering pour affronter les gagnants du Full Metal Mayhem d’hier et ceux qui ont pris les ceintures à Violent by Design lors de Rebellion… Matt Taven et Mike Bennett ! Tasha Steelz défendre son IMPACT Knockouts World Championship dans un combat l’opposant à trois anciennes championnes : Deonna Purrazzo, Jordynne Grace et Taya Valkyrie ! Enfin, dans le Main Event… Josh Alexander mettra son IMPACT World Championship en jeu face au seul et unique… King Switch, Jay White ! Mais Tom Hannifan nous propose de débuter directement avec un petit ROH vs. TNA !

× 63 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (12:33)
Honor No More (Kenny King, Rhett Titus and Shane Taylor) vs. Team TNA (Alex Shelley, Chris Sabin and James Storm)

Les corps de ces six hommes sont évidemment bien amochés suite au Lethal Lockdown d’hier soir à Asylum XX. La victoire vient avec le Last Call de James Storm suivi par un Shellshock d’Alex Shelley sur Kenny King pour la victoire des Motor City Machine Guns et James Storm !

× 44 – Nous allons en coulisses et Gia Miller est entourée par le Bullet Club, ou en tout cas, une partie du BC. Jay White est à gauche de Gia tandis que Karl Anderson est à droite. Karl dit qu’afin d’affronter The Briscoes et l’emporter à nouveau, comme à Multiverse of Matches en avril, à Dallas, Texas… Il a décidé de choisir celui du BC qui ressemble le plus à Doc Gallows et c’est le game changer d’hier soir, c’est Hikuleo ! Avec la puissance du tongan, bien meilleur que Tama et Tanga, le Bullet Club l’emportera ce soir, à nouveau et The Briscoes pourront repartir à la conquête de l’Honor tandis que les adultes continueront de faire un iMPACT ! Jay White prend la parole à son tour et dit qu’hier, ils ont prouvé que Bullet Club était plus malin que le reste du monde. La vérité est que ce soir, Jay White va prouver que Josh Alexander est au mieu un b-league wrestler tandis que lui, est The Last Rock’n’Rollah ! Jay invite tout le monde pour le Too Sweet puis une fois fait, il en propose un à Gia qui refuse à la demande de Jay « Gia, Too Sweet me ! »

× 36 – Nous rejoignons The IInspiration dans leur loge personnelle. Le duo australien d’IMPACT Knockouts Tag Team Champions est entouré par leurs soutiens les plus francs, à savoir Kaleb et Tenille Dashwood. Le quatuor avec un Kaleb ayant un accent un peu plus australien que d’habitude parle de la haine qui vient de se créer envers Sarita et Taylor. Tenille dit qu’elle et Kaleb n’oublieront pas ce que Taylor Wilde leur a fait en 2020. Cassie Lee dit qu’hier, ce groupe de personnes a battu un autre groupe de personnes connu sous le nom « The Beautiful People »… Jessie McKay ajoute que la piqûre de rappel à ces vieilles choses du passé, c’est qu’elles manquaient d’inspiration. Mais évidemment, un autre fantôme de 2009 débarque ! Pas de soucis, elles sont la crème de cette division et elles vont bien vite régler le problème après avoir régler tous les autres problèmes s’étant présentés à elles ces neuf derniers mois. Cassie ajoute qu’elles doivent s’occuper de leurs bébés et ce soir, elles vont les sauver des griffes malfaisantes de Stock et Wilde.

× 56 – SINGLE MATCH – (09:56)
JONAH vs. W. Morrissey

Two Meaty Men Slapping Meat est de retour avec deux des hommes les plus impressionnants depuis des mois à IMPACT Wrestling. L’un n’a perdu que contre Josh Alexander, l’actuel IMPACT World Champion tandis que le second n’a quasiment perdu que contre Moose, l’IMPACT World Champion précédent. Ces deux montagnes étaient dans le même ring hier et ils n’étaient pas très loin de la victoire dans ce Gauntlet match, s’éliminant mutuellement. Ce combat est remporté par JONAH avec un enchainement Powerbomb, en contre d’une Big Boot, suivi d’un TSUNAAAMIIIII !

× 36 – Gia Miller est rejoint par Ace Austin, suivi de près par Dan Lambert, puis Akira Francesco et enfin les deux hommes que Rehwoldt et Hannifan n’ont pas réussi à reconnaître hier lors de l’Ultimate X. Gia remercie le #1 Contender à l’IMPACT X-Division Championship de la rejoindre afin de parler de son match face à Speedball Mike Bailey plus tard dans la soirée… Mais la question pour laquelle le public veut une réponse, c’est : Qui sont ces gens ?! Et c’est Dan Lambert qui prend la parole. Il commence en disant qu’il sait que Gia le reconnait car il est à la télévision depuis des années. Il est régulièrement sur TBS et TNT avec The Men of the Year, deux anciennes sensations d’IMPACT : Ethan Page et Scorpio Sky, et Paige VanZant. On l’a vu à la MLW lorsqu’il bottait le cul des Von Erichs durant son association avec Tom Lawlor et son fidèle allié, King Mo. Évidemment les fans d’IMPACT Wrestling se rappellent qu’il était ici aux côtés de Bobby Lashley et qu’il est celui qui a mis un terme au dernier run crédible du Cowboy James Storm. Lambert dit qu’il était dans le public lors d’un show d’IMPACT il y a presque six mois maintenant… Et il a tout compris ! Il a vu Ace Austin et il a compris de quoi il s’agissait : Ce gamin est The Inevitable One. Il est le plus grand talent de sa génération et il est tout simplement un futur IMPACT World Champion. Mais voilà, ce n’est pas avec un petit peu de guidance de la part de Don Callis et Scott D’Amore, perdu dans la masse qu’Ace deviendra la pierre précieuse qu’il est prédestiné à devenir. Dan Lambert dit à Gia Miller qu’aujourd’hui, Dan Lambert est de retour à IMPACT Wrestling pour faire d’Ace Austin The Inevitable One qu’il doit devenir, pour le faire devenir IMPACT World Champion. Et c’est pour cette raison que Vox Machina est née ! Lambert précise que Vox Machina est tout simplement ce qui va ressembler à un véritable bulldozer et qui sera tout simplement ce que le public d’IMPACT Wrestling veut voir. La relève ! Pas de Honor No More, Pas de Team TNA, Pas d’Aces & Eights, Pas de Bullet Club, Pas de Dixieland, Pas de Planet Jarrett : Simplement Vox Machina ! Lambert présente alors les membres qui vont tout simplement créer un choc à IMPACT Wrestling ! Tout d’abord, il présente celui que Rehwoldt a appelé « le grand blond », il s’agit de Brayden Lee. Lambert dit qu’il s’agit d’une version hybride entre un joueur de football américain universitaire et le prototype parfait de l’X-Division et il va tout simplement détruire tout le monde ! Ensuite, il nous présente l’homme au chapeau de cowboy, il s’agit de Steve Manders, le cowboy qui effraie les plus vaillants du circuit. Et enfin, le dernier membre de Vox Machina est la sensation italienne, Fireball Akira Francesco ! Dan Lambert en profite pour rappeler qu’Akira Francesco est un ancien Junior Heavyweight Champion à l’AJPW. Lambert veut résumer cette soirée… Ace Austin is the Champ !

× 51 – SINGLE MATCH – (12:44)
Chelsea Green vs. Mickie James

Mickie attendait ce match depuis des mois et, finalement, elle peut mettre ses mains sur Chelsea Green. Le public est évidemment à 100% avec Mickie mais Chelsea a de longs moments de domination en trichant. Mickie l’emportera en retournant un Un-Pretty-Her en Mickie-DT ! Hardcore Country a eu sa revanche !

× 49 – Gia Miller accueille Steve Maclin en zone d’interview. Maclin dit que Slammiversary manque du meilleur talent malgré une victoire immense il y a à peine 24h. Steve ajoute qu’il a gagné le Gauntlet of the Gold et en temps voulu, il utilisera cette opportunité afin de devenir l’IMPACT World Champion qu’il est censé devenir. Maclin insiste sur le fait que Josh Alexander doit profiter de son règne de champion car un jour, il aura un simple adage pour lui : Tag’em, Ba… Il est interrompu par Mr. Anderson ! L’Assh*le vient face à l’homme qui l’a vaincu durant le Gauntlet for the Gold d’Asylum XX. L’ancien Kennedy n’attend pas deux minutes et n’hésite pas à insulter Steve Maclin en disant qu’il n’est qu’un gamin pourri qui ne cesse de pleurer depuis l’année où il est à IMPACT. Maclin demande ce que le gars qui n’a plus rien fait depuis avoir mis Aces & Eights six pieds sous terre a à lui apprendre. L’ancien TNA World Heavyweight Champion met en avant le fait qu’il s’est mesuré aux véritables meilleurs que cette fédération a vu : Sting, Kurt Angle ou encore AJ Styles. Sa proposition est simple : Il veut affronter Steve Maclin en un contre un. L’ancien militaire sourit un moment puis avoue qu’il n’est pas certain qu’Anderson tiendrait ne serait-ce que cinq minutes.

× 58 – TAG TEAM MATCH – (14:39)
Bullet Club (Hikuleo and Karl Anderson) vs. The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe)

Nous espérions un rematch de Multiverse of Matches mais nous allons nous contenter d’Hikuleo à la place de Gallows. La victoire ce soir est pour The Briscoes avec le Jay Driller de l’ancien ROH World Champion sur Hikuleo, ce qui permet aux Briscoes de prendre leur vengeance sur la soirée précédente.

× 33 – Scott D’Amore apparaît à l’écran après cette belle victoire des deux frères de Sandy Fork. L’Executive Vice President dit qu’il est heureux de voir le bel hommage fait à une fédération qu’il a aidé à construire en 2002 en étant le bras droit de son vieil ami Jeff Jarrett. Scott ajoute qu’en 2002, au-delà de la TNA, c’est la X-Division qui a vu le jour. Aujourd’hui, c’est vingt ans d’histoire avec des champions tels que Chris Sabin, AJ Styles, Austin Aries, Petey Williams, Jerry Lynn, Samoa Joe, Frankie Kazarian, Christopher Daniels, Amazing Red, Jay Lethal, Low Ki, TJP, Eddie Edwards, Ace Austin ou encore Josh Alexander. Scott dit qu’ils vont continuer à se remémorer ces grands champions en ayant une nouvelle Super X Cup dont la dernière a été remportée par Ace Austin en 2021.

× 55 – MONSTERS BALL MATCH – (12:36)
Mia Yim vs. Rosemary

Il s’agit d’un des combats les plus attendus par le public fan d’IMPACT Wrestlng de longue date. Ce match retour, plusieurs années après offre le show que chacun attendait et le public est embarqué par la violence entre ces deux femmes. Red et Blue montrent qu’elles sont toujours bien présentes. Mia Yim porte un Eat Defeat en utilisant une chaise entre son pied et la tête de Rosemary pour l’emporter.

× 48 – Mia Yim célèbre un moment puis elle se dirige vers Rosemary, assise et frustrée. La Demon Assassin se voit tendre une main par l’une de ses meilleures rivales. Rosemary accepte la poignée de main puis quitte le ring, laissant Mia profiter de son moment. Après une petite minute avec Mia puis aux commentaires, nous retrouvons Rosemary qui rejoint l’Undead Realm. Elle est accueillie par Decay évidemment puis c’est Father James Mitchell qui apparaît. Le guide d’un grand nombre d’outcasts accueille Rosemary à la maison en lui disant qu’elle le déçoit. Il avait confiance en elle afin qu’elle soit celle à reprendre les choses en main. Mitchell enfonce le clou en disant qu’il l’a autorisé à sortir de l’Undead Realm il y a plusieurs années aux côtés d’Abyss et de Crazzy Steve et il ne regrette pas ça car les trois ont été merveilleux. Ensuite, il a bien compris que l’enveloppe charnelle de Rosemary commençait à la lâcher et depuis, plus rien n’est pareil. Decay n’est plus qu’un concept support, que des figurants alors que ce n’est pas pour ça qu’il a autorisé ses enfants à envahir IMPACT Wrestling au fil des années. Mitchell invite alors Rosemary à se ressaisir car si rien ne change, Father reprendra les choses en main.

× 64 – SINGLE MATCH – (25:29)
Eddie Edwards vs. Naomichi Marufuji

Le capitaine d’Honor No More vient seul ce soir pour affronter l’un des hommes qui l’a encadré au NOAH Dojo au début des années 2000. Les deux hommes ont un profond respect mais ça se voit dans l’attitude de Marufuji qu’il a également énormément de déception dans ses yeux quand il regarde Eddie. Le combat est évidemment excellent comme on pouvait s’y attendre. Les deux hommes tentent d’en finir avec les coups de pieds ou de genou respectifs… Mais c’est bien le BKP d’Eddie qui connecte ! Il relève directement le VP de la Pro Wrestling NOAH pour un Die Hard Flowsion pour la victoire.

× 41 – Eddie ne profite même pas de sa victoire et il quitte directement le ring. De notre côté, nous rejoignons les coulisses où nous retrouvons Eric Young aux côtés d’Axel Tischer, Deaner et Joe Doering. EY nous rappelle qu’hier, il aurait sans doute dû devenir King of the Mountain mais à cause de Taven et Bennett, ce n’est pas arrivé. Ca, c’était hier mais aujourd’hui, l’histoire sera différente. EY promet que la rebellion n’est pas fini et que Slammiversary sera l’atteinte de la gloire pour Violent by Design quand ils prouveront qu’ils sont difficiles à tuer. Le membre de la Team Canada originelle promet que d’ici quelques minutes, quand Tischer et Doering seront dans le ring face à OGK, ils prouveront que ce monde leur appartient car ils sont Violent by Design.

× 50 – IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH – (12:38)
Sarah Stock and Taylor Wilde vs. The IInspiration (Cassie Lee and Jessie McKay) w/Kaleb and Tenille Dashwood

En 24h, c’est la deuxième fois que The IInspiration, nos championnes, affrontent une équipe expérimenté et ayant clairement prouvé leur valeur à la TNA à l’époque. Le combat est intense et on voit que Wilde et l’ancienne Sarita ne viennent pas pour faire de la figuration. Madison Rayne arrive depuis le public et vient distraire Kaleb et Tenille, ce qui permet à Sarita et Wilde de porter un Brainbuster + Superkick pour la victoire !

× 61 – Madison vient célébrer avec Stock et Wilde, nous avons maintenant droit à un video package qui nous montre la victoire de Moose dans le King of the Mountain match en ayant le meilleur sur des World Champions ayant marqué l’histoire d’IMPACT Wrestling : Jeff Jarrett, Rob Van Dam, Bully Ray et Eric Young. Nous arrivons maintenant en face à face avec Moose. The King of the Mountain comme il vient de s’appeler lui-même nous raconte comment il a déjà dominé un bon nombre d’anciennes stars d’IMPACT Wrestling et de la TNA. Moose dit qu’il aurait dû rester IMPACT World Champion mais il pense que c’est ce à quoi sa destinée ressemblait. Moose ajoute qu’il veut se fixer des objectifs précis et voici le prochain : En tant que King of the Mountain, il va simplement attendre que Josh profite de son été. Il sera là à Bound for Glory pour profiter de sa clause de rematch se trouvant dans leur contrat de match de Rebellion. Six mois après, il promet qu’il sera là pour ruiner une nouvelle fois Bound for Glory pour Jett Alexander. Moose s’arrête d’un coup en avouant que ça ne lui déplairait pas du tout d’avoir à faire à Jay White et de lui montrer ce à quoi un vrai Wrestling God ressemble… Moose leur souhaite simplement de s’entretuer.

× 57 – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH – (14:24)
OGK (Matt Taven and Mike Bennett) w/Maria Kanellis-Bennett vs. Violent by Design (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

Ce n’est peut-être que le second match de ce nouveau duo de Violent by Design mais leur puissance n’est déjà plus à remettre en question. Leurs adversaires sont évidemment des champions méritants qui prouvent qu’ils sont de vrais compétiteurs capables de l’emporter aujourd’hui, comme à Rebellion. Cependant, la victoire sera pour les disciples d’Eric Young. Doering attrape Mike Bennett pour une Powerslam, il n’attend pas et redresse légèrement l’ancien X-Division Champion qui se fait sécher par un Shining Enzuigiri de l’allemand, nous avons de nouveaux champions !

× 45 – Gia Miller, notre backstage interviewer favorite, se trouve en coulisse et est rejointe par Josh Alexander. Notre IMPACT World Champion remercie tout le monde car il ressent le soutien dans les coulisses. Il sait que certains ne le supporteraient pas d’habitude et il pense par exemple à Sami Callihan qui vient de lui envoyer un SMS pour lui sommer de l’emporter ce soir car personne ne veut revivre la saga Kenny Omega avec Jay White. Et Alexander en est conscient. Il est celui qui a ramené l’IMPACT World Championship des mains de la All Elite Wrestling. Il compte bien garder cette ceinture et faire regretter à Jay White de l’avoir attaquer ainsi ces dernières semaines, en commençant par Under Siege. Alexander promet qu’à Bound for Glory, il sera le champion entrant… et sortant. Il a une histoire à conclure avec Moose et le corriger là où tout ça a débuté n’a que trop de sens. Le Walking Weapon promet que ce soir, il va représenter IMPACT comme il se doit et ce jeudi sur AXS, il sera and still IMPACT World Champion.

× 59 – IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (14:46)
Ace Austin w/Dan Lambert vs. Mike Bailey

Ce combat était très attendu des fans depuis l’arrivée de Mike Bailey en janvier. Le semblant d’amitié entre Speedball et Ace Austin n’a jamais marché et tout le monde l’a vite compris. Le public est complètement embarqué dans ce match qui semble une conclusion tout à fait adéquate aux six derniers mois. Ace finit par l’emporter avec The Fold après avoir éviter un Ultimo Weapon, Dan Lambert faisant perdre quelques secondes précieuses au québécois.

× 56 – Dan Lambert s’empare de la ceinture d’IMPACT X-Division Champion et vient la mettre autour des hanches d’Ace Austin. Lambert nous dit que nous avons devant nous un 3-time X-Division Champion et qu’avant ses 40 ans, il aura tout simplement effacé les Sabin, Aries, Joe, AJ Styles ou Daniels de l’histoire et tout le monde ne pourra se rappeler que d’un homme : Ace Austin ! Dan sourit puis Vox Machina pose au centre du ring, en ayant Francesco Akira, Brayden Lee et Steve Manders autour de l’un des hommes ayant fait sensation ce week-end.

× 59 – IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP – FOUR WAY MATCH – (17:10)
Deonna Purrazzo vs. Jordynne Grace vs. Tasha Steelz vs. Taya Valkyrie

Ce match à quatre est complètement fou et le public acquiesce avec rapidement des « This is IMPACT ». Deonna, comme ces derniers mois, n’a pas nécessairement l’air à 100% dans le game, prête à redevenir championne, comme ça l’a été dans ses deux anciennes prises de titre. Jordynne est évidemment plus affûtée que jamais et montre que redevenir championne est plus que probable pour elle dans ce retour dans le Knockout Division. Taya Valkyrie fait honneur à l’AAA avec son Reina de Reinas Champion mais l’attention est sur Tasha Steelz et la manière avec laquelle elle va conserver son titre, si elle y arrive. Savannah a clairement un impact sur ce combat et en envoyant la ceinture d’IMPACT Knockouts World Champion à Tasha qui colle un coup au visage de Jordynne Grace. Elle pose la ceinture et porte une sorte de Curb Stomp directement sur la ceinture ! La victoire est pour La Boricua Bad Ass.

× 52 – Savannah rejoint Tasha dans le ring et les deux célèbrent sous les huées du public. Deonna est montrée en train de remonter la rampe, complètement hors d’elle. Taya est assise à l’extérieur du ring, très clairement déçue de l’issue de ce combat. Jordynne, quant à elle, se tient debout tant bien que mal avec l’aide des barrières de sécurité lorsque le Nashville Fairgrounds, le fameux Asylum, est plongé dans le noir ! Le public retient son souffle et nous entendons « UNDENIABLE… FOREVER ». La musique de Tessa Blanchard se lance avec une partie du public peu emballée et l’autre voyant cela comme le second coming. Tessa commence par avoir un long eye contact avec Deonna Purrazzo, celle que le public voit comme sa successeure, elle regarde ensuite Jordynne Grace, l’autre talent brut qui arrivait tout doucement à faire sa place au top pendant l’ère Tessa. Ensuite, elle regarde Taya Valkyrie, sa plus grande rivale dans la division avec des matchs de folie pour le titre KO. Enfin, Tessa regarde Tasha Steelz, notre IMPACT Knockouts World Champion tout en faisant le signe de la ceinture et de repartir sous des « Welcome Back ! ».

× 56 – Matthew et Tom nous récupèrent aux commentaires mais ils avouent ne pas avoir vraiment les mots pour analyser ce qu’ils viennent de voir avec la plus jeune IMPACT World Champion de l’histoire venant de faire son retour. Ils nous proposent plutôt de regarder ce package video… Nous voyons quelques moments forts des derniers mois puis nous avons droit à un « We Celebrated our Past… Now Let’s Forge our Modern Glory ! BOUND FOR GLORY LIVE ON PVV FROM REBEL ENTERTAINMENT COMPLEX ». Canada, we’re back !

× 58 – IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (28:41)
Jay White vs. Josh Alexander

Big match feel baybeeeh. Jay White a pris un énorme bain de foule sous les « King Switch Woot Woot ». Notre IMPACT World Champion a fait de même après avoir réajusté son headgear. Le public est évidemment partagé et va soutenir un temps le canadien, un temps le néo-zélandais. L’action dans le ring est tout autant partagée. L’emphase semble clairement se mettre sur qui parviendra à placer soit le Blade Runner, soit le C4 Spike en premier. La surprise viendra sans doute quand le Walking Weapon est sorti d’une tentative d’un Blade Runner en s’attaquant à la cheville de l’ancien IWGP World Heavyweight Champion… Ankle Lock ! White n’a pas d’autres choix que de tap out et d’abandonner pour la victoire de notre Triple Crown Champion préféré.

× 50 – Josh reçoit la ceinture des mains de Brandon Tolle sous l’ovation du public. Après le match, Jay White vient serrer la main et féliciter l’IMPACT World Champion qui vient de le faire abandonner sur un Ankle Lock. Le Switchblade laisse la place au Walking Weapon et le public scande le nom « Josh Alexander ». L’écran géant s’allume alors et montre la silhouette d’une femme marchant dans une ruelle. Cette femme, sur haut talons et en robe élégante vient déposer une bougie au centre de l’allée sombre. Elle allume la bougie et nous révèle son visage, il s’agit de Salina de la Renta ! L’ancienne dirigeante de Promociones Dorado nous souffle alors « Four Weeks », fait un clin d’œil à la caméra alors que Slammiversary XX se conclut.


× 52 ×

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: