Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT on AXS
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 7 Juin - 10:45


iMPACT on AXS

Weekly

RUNNING TIME: 120 minutes (including commercials)
PRESENTED BY: Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt
BROADCASTED ON: AXS [U.S.], YouTube [Subscribed Insiders - World], Fight Network [CN], GameTV [CN], IMPACT+ [World]

×××××

Depuis son arrivée sur AXS TV, la vision est claire pour IMPACT Wrestling : solidifier sa place comme must-see TV. Avec deux heures de Total Nonstop Action chaque semaine, aucune minute n'est gâchée. Et depuis le passage au jeudi soir, l'objectif est encore plus défini : prouver que le jeudi soir est bien the night we own.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 9 Juin - 20:19


IMPACT on AXS TV

June 23rd 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

83% ✧ Quelques jours après le vingtième anniversaire de la compagnie, une nouvelle fois mis en avant par une vidéo promotionnelle repassant les meilleurs moments de Slammiversary 2022, il est temps de démarrer notre route vers le prochain gros événement de la compagnie : Bound For Glory ! Et quoi de mieux qu’en retrouvant Violent By Design en coulisses ? Eric Young a le visage fermé, sûrement car il n’est pas satisfait de la conclusion de Slammiversary qui l’a vu s’incliner sur le C4 Spike du World Champion, Josh Alexander. EY veut néanmoins faire passer un message clair : Josh Alexander n’est champion que par chance à l’heure actuelle… et la prochaine fois qu’ils se verront dans le ring, il en terminera pour de bon avec lui… by design !

57% ✧ TAG TEAM  MATCH ✧
Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs. Raj Singh & Shera

Même s’ils ont perdu ce dimanche soir face à Honor No More, Shelley et Sabin retrouvent une deuxième jeunesse avec ce nouveau run à IMPACT Wrestling, et prouvent que l’on peut toujours compter sur leur synergie pour être des concurrents sérieux aux titres par équipe. Votés deuxième équipe la plus épique de l’histoire de la compagnie (les résultats ayant été dévoilés lors de Slammiversary) ils viennent le prouver en l’emportant après un Skull and Bones sur Raj. ⏤ 6min

68% ✧ Nous rejoignons Gia Miller qui accueillent les deux représentants américains du Bullet Club en coulisses : Chris Bey et le toujours X-Division Champion, Ace Austin ! Ce dernier dit qu’il s’agit de leur première apparition médiatique ensemble alors ils veulent mettre les choses au clair : tout ce qui les précède appartient au passé et ils sont prêts à emmener le Bullet Club dans une nouvelle ère, ensemble ! Et ce qu’il a montré dimanche soir, c’est que la X-Division, la division la plus novatrice et avant-garde au monde, va rester sous l’égide de The Inevitable ! Gia Miller veut leur poser la question de la cohabitation au sein de cette division, mais elle est interrompue par l’arrivée de Jack Evans ! Celui qui a fait son retour ce dimanche lors de Slammiversary prend à charge le champion de manière arrogante, faisant comprendre qu’il n’est pas venu ici pour les beaux combats et pour l’amour de la X-Division… il veut juste montrer qu’il reste le meilleur poids-léger de la planète et il sait qu’en un contre un, Ace n’a aucune chance ! Le champion replace sa ceinture sur son épaule, sourire jusqu’aux oreilles, et lui dit que si c’est comme ça, il se fera un plaisir de lui prouver le contraire dans le ring !

49% ✧ Nous changeons de caméra et retrouvons Steve Maclin dans la pénombre. Fort d’une victoire face à James Storm dans un Open Challenge audacieux, Maclin s’adresse cette fois à PCO. Les deux hommes n’ont de cesse de se croiser mais n’ont pour l’instant pas eu l’occasion d’avoir un combat en solo l’un contre l’autre, et Maclin souhaite donc en finir avec lui et en faire une victime pour délivrer son message : Tag ‘Em, Bag ‘Em & Mayhem For All !

56% ✧ SINGLES MATCH ✧
Ace Austin (w/ Chris Bey) vs. Jack Evans

Nous avons trouvé plus arrogant et détestable qu’Ace Austin, et c’est l’homme en face de lui ce soir ! Jack Evans est un acariâtre, mais il est également un athlète incomparable. Il pousse le champion dans ses retranchements et parviendra presque à le sécher en contrant son propre Kick signature avec un Corkscrew Kick en plein air ! Mais quand il s’agira d’en terminer, Jack Evans n’y parviendra à aucun moment, et le champion roulera pour esquiver le 630° Splash et finalement enchaîner avec le Fold. ⏤ 8min

68% ✧ Josh Alexander rencontre l’Executive Vice President Scott D’Amore dans son bureau. Ce dernier le félicite pour avoir marqué la légende dimanche soir, mais il ne peut s’empêcher de penser que dernièrement, Josh n’a de cesse de traîner quelques petites histoires qui viennent ternir son excellent travail en tant que représentant d’IMPACT Wrestling. Entre le match qui n’a pas pu avoir de conclusion satisfaisante avec Joe Doering, et ce qui s’est passé avec Eric Young dimanche soir, Scott pense que Walking Weapon aimerait avoir la chance de réparer ces deux controverses. Le champion mondial rétorque que Scott sait très bien qu’il est prêt à tout et qu’il n’hésitera pas une seule seconde à remettre sa ceinture en jeu face à Eric Young encore une fois. L’EVP répond qu’il a une meilleure idée et que dans une semaine, à Against All Odds sur IMPACT+, Josh Alexander défendra son World Title face à Eric Young… ou Joe Doering… ou Rich Swann… ou Sami Callihan ! Il réunit les quatre hommes qui peuvent prétendre à un match de championnat pour diverses raisons dans un Four Way Match dans le Main-Event du prochain IMPACT on AXS, et le vainqueur ira donc dans le Main-Event de Against All Odds. Josh esquisse un sourire et quitte le bureau, non sans avoir lancé un petit ‘Why not all of them?’ de défi.

81% ✧ Nous revenons après une page de publicité et les toujours World Tag Team Champions, Jay et Mark Briscoe, sont dans le ring. Les deux frères font une promo pour prendre le temps de se poser après ces dernières semaines surexcitées. Ils disent avoir installer à IMPACT Wrestling un nouveau standard pour la division par équipe, et que bien qu’ils soient plutôt connus pour être des vieux loups rustres et sauvages, tout le monde sait que dans le ring, they lead and bleed by honor ! Il n’en faut pas plus pour ramener ceux qui justement combattent cette notion d’honneur au sein du business : Honor No More ! Ou ce qu’il en reste… En effet, Eddie Edwards n’est plus que secondé par Kenny King, Matt Taven et PCO, bien que ce dernier ne soit pas auprès du groupe, sûrement pour mieux se préparer à son combat face à Steve Maclin. Le trio rejoint donc les Briscoes dans le ring et Eddie entame une promo en disant qu’ils ne peuvent s’empêcher de porter fièrement les couleurs de l’Honor quand celle-ci les a salement lâchés quand ils avaient le plus besoin d’elle ! HNM a perdu des soldats au front, mais une chose est sûre : ils sont en train de remporter la guerre, ils sont en train de propager l’idée que l’honneur est une illusion. Et maintenant qu’ils ont fait comprendre à IMPACT Wrestling qu’ils doivent changer de fusil d’épaule, ils ont la voie libre pour s’en prendre à tous ceux, de près ou de loin, qui essaieraient de se mettre sur leur chemin. Eddie se retourne vers Matt Taven et Kenny King et dit qu’ils ont bien envie de montrer à Jay et Mark qu’ici, les deux frères ne sont absolument rien ! L’honneur ne signifie rien, et donc ils ne valent rien, car c’est tout ce qu’ils ont dans leur carrière ! Les champions mettent fin à ce discours empli de haine du leader de Honor No More et font signe qu’ils sont prêts à se battre ici et maintenant, et qu’ils vont continuer à alléger les rangs du clan détesté de la foule ! Eddie se place aux abords du ring et va suivre le combat attentivement…

67% ✧ TAG TEAM  MATCH ✧
Honor No More (Kenny King & Matt Taven) (w/ Eddie Edwards) vs. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe)

Matt Taven et Kenny King n’ont absolument pas l’alchimie de The OGK ou de All Night Xpress, mais les deux sont suffisamment calés en Tag Team Wrestling pour trouver un rythme rapidement et tenir tête aux champions. Toutefois, rien ne semble arrêter Jay et Mark depuis leur début à IMPACT, et les deux frères en terminent après le Spike Jay-Driller sur K Double, non sans une petite mésentente entre King et Taven au préalable ! ⏤ 7min

61% ✧ Très rapidement, Eddie Edwards se faufile dans le ring pour venir coucher Mark Briscoe tandis que Jay Briscoe est pris à partie par les deux perdants ! Honor No More ne digère pas la défaite et souhaite faire tomber les World Tag Team Champions de manière bien moins honorable… mais c’était sans compter sur l’entrée fracassante des Motor City Machine Guns qui parviennent à sauver les champions, avant de s’emparer de micros ! Alex Shelley et Chris Sabin sont dans cette guerre avec HNM depuis plusieurs mois maintenant, et malgré leur défaite dimanche soir à Slammiversary, ils savent qu’ils sont à un rien de les rayer de la carte ! Les MCMG disent qu’Against All Odds aura lieu dans un peu plus d’une semaine… et d’ici là, ils seront prêts à mener une nouvelle bataille avec Honor No More, une bataille finale ! Et ils sont persuadés que Jay et Mark voudront les rejoindre… les champions viennent en effet serrer les pinces de Chris et Alex alors qu’Eddie Edwards tente de remettre de l’ordre au sein de son clan, puisque Kenny King et Matt Taven se prennent la tête pour savoir qui est responsable de la défaite. Le challenge est lancé !

79% ✧ Nous avons désormais des images de ce qui s’est passé un peu plus tôt, juste après l’enregistrement d’un combat estampillé ‘Digital Exclusive’ (sûrement le dernier). Lady Frost a fait son retour à IMPACT Wrestling après plusieurs mois de blessures, seulement pour se faire rouler dessus par Masha Slamovich, qui n’a pas hésité à lui tendre sa photo habillée d’un X rouge écarlate après le combat. Ce récapitulatif est suivi par une vignette de Masha Slamovich devant son mur de photos barrées, qui se vide petit à petit… The Skinripper n’a néanmoins qu’une idée en tête et c’est de rendre une de ces photos… celle de Gisele Shaw. Masha s’est déjà occupée de sa partenaire, Alisha, mais elle fait passer un message clair : la semaine prochaine, elle va briser son crâne au centre du ring et la réduire en miettes !

70% ✧ On se dirige vers Rosemary et Taya Valkyrie, qui ont échoué ce dimanche à remporter les Knockouts World Tag Team Titles, toujours détenus par The Influence. Taya dit qu’il s’agissait peut-être d’une mauvaise idée pour elle de dire oui à Rosemary et de remplacer Havok, car les choses ont changé. Taya Valkyrie lui demande de ne pas l’accompagner pour son combat face à Madison Rayne dans quelques minutes. La Wera Loca finit par dire que si la destinée veut qu’elles redeviennent ce qu’elles étaient, elle pense personnellement qu’il lui faut encore un peu de temps. La AAA Reina de Reinas se dirige alors vers le ring, laissant Rosemary seule… Et avant que la caméra ne coupe, nous avons une fraction de seconde l’image d’une Rosemary se faisant surprendre par derrière par quelqu’un d’autre !

57% ✧ SINGLES MATCH ✧
Madison Rayne (w/ Tenille Dashwood) vs. Taya Valkyrie

Un match de qualité entre deux des Knockouts les plus expérimentées du Roster. Les deux femmes ont une belle synergie, Taya faisant ressortir les qualités de technicienne et de vivacité de Madison Rayne. Cependant, alors que la Canadienne s’apprêtait à porter son Road to Valhalla, Tenille rentre dans le ring pour causer la disqualification en balançant une des World Tag Team Belts dans le dos de la blonde ! ⏤ 6min

73% ✧ Taya Valkyrie ne peut absolument rien faire alors que The Influence se regroupe pour mieux la mettre hors d’état de nuire. Les championnes par équipe prennent leur temps, ne semblent pas vraiment inquiétées par un possible sauvetage… et elles ont raison car elles viendront porter leur Collab sans trop de difficultés ! Les Knockouts World Tag Team Champions célèbrent sous les huées tandis que nous repartons rapidement en coulisses où Rosemary… sort difficilement d’un placard dans lequel elle semblerait avoir été enfermée de force ! Rosemary, essoufflée, reprend ses esprits au sol, mais nous comprenons rapidement que tout cela n’est qu’un stratagème de The Influence pour continuer à malmener psychologiquement celles qui en ont après elles.

54% ✧ Nous entamons notre dernière partie de soirée après une avant-dernière publicité, et Tasha Steelz, la toujours Knockouts World Champion qui est en train de s’approprier tous les moments historiques récents de la Knockouts Division, fait son entrée aux côtés de son Enforcer, Savannah Evans ! Tasha prend place au centre du ring et dit qu’il ne pouvait y avoir d’Aftermath de Slammiversary sans une petite célébration pour la plus grande Knockout de l’histoire : La Boricua Bad Ass, l’IMPACT Knockouts World Champion, The First and Only Knockout Ultimate X Winner et la Queen of the Mountain, Tasha Steelz ! Cette énumération ne fait qu’énerver la foule qui hue lourdement la championne, le sourire aux lèvres, qui se moque des pronostics qui jouent toujours en sa défaveur, car elle est habituée d’être souscôtée et sous-estimée. Mais les faits et les preuves sont là et aucune ne peut oser se comparer à elle ! Ici, à IMPACT, elle a déjà tout remporté et elle a déjà tout fait. Il n’y a absolument aucune Knockout qui peut venir la confronter dans ce ring et oser affirmer qu’elle peut la battre ! Peut-être que celle qui se ramène pour interrompre la championne va le faire… c’est Mia Yim ! Celle-ci récolte une jolie acclamation du public et rejoint la World Champion dans le ring pour la confronter. Mia Yim dit qu’elle ne peut rien faire avant d’avoir félicité Tasha Steelz… mais elle n’est pas là pour lui cirer les pompes ! The HBIC dit que dimanche soir lors de Slammiversary, Tasha a montré qu’elle était la meilleure dans une configuration spécifique où elle n’a pas besoin de faire le tombé sur qui que ce soit… et les faits le prouvent, là aussi ! Sans la présence de Savannah Evans pour la mettre K.O. vers la fin du match, et les autres participantes pour s’éliminer entre elles, rien n’indique que Tasha serait encore championne aujourd’hui ! Et dans tout cela, une chose est sûre : elle ne l’a jamais battue, elle ne lui a jamais rivé les épaules pour un compte de trois, et elle n’a jamais affronté The HBIC, Mia Yim, dans un match simple ! Les enjeux sont très clairs, mais la Boricua Bad Ass ne faiblit pas et dit qu’elle n’a plus rien à prouver, qu’elle ne fait pas les règles ici et que si Mia veut un match de championnat, alors elle fera comme toutes les autres et elle va aller trimer pour arracher son spot pendant que la Knockouts World Champion continuera à faire des trucs de championne mondiale… comme prendre des vacances à partir de ce soir et au moins jusqu’à Against All Odds ! Tasha Steelz fait alors signe à Savannah Evans de couvrir ses arrières pendant qu’elle quitte le ring… ce qu’elle fait avant que Mia Yim ne l’intercepte avant qu’elle ne passe finalement les rideaux pour rentrer en coulisses. Mia lui dit de bien profiter de sa semaine, car elle n’aura pas plus de cela ! Elle a eu la confirmation auprès de Scott D’Amore et à Against All Od… DEONNA PURRAZZO ! The Virtuosa est apparue de nulle part pour se jeter sur le bras de Mia Yim ! Non non non non ! SHE SNAPPED IT ! SHE SNAPPED MIA YIM’S ARM ! The HBIC hurle de douleur tandis que Matthew Rehwoldt jubile à la table. Deonna Purrazzo vient tout simplement de débouler de nulle part pour briser le bras de Mia Yim ! Tasha et Savannah regardent la scène, indifférentes mais tout de même inquiétées par ce qui vient de se passer, mais The Virtuosa ne les calcule pas et reste les yeux rivés sur Mia Yim, pendant que des officiels arrivent en masse pour empêcher que ça n’aille plus loin et prendre rapidement en charge celle-ci. Tom Hannifan, horrifié, nous indique que tout le monde s’affaire en coulisses pour que Mia Yim soit hospitalisée le plus vite possible, et que toute cette situation est une honte pour Deonna Purrazzo. Mais elle, semble plutôt insensible à ce qu’elle vient de faire…  

72% ✧ Le show doit continuer et c’est avec Sami Callihan que nous essayons de donner un autre ton à cet épisode d’IMPACT on AXS ! Bien qu’il ait perdu dimanche soir lors de son match de retour face à Moose, The DRAW dit qu’il est dans le cerveau de Moose et que c’est loin d’être terminé entre eux. Ce n’est au final pas surprenant qu’il ait perdu dimanche, car tout le monde sait que Moose ferait n’importe quoi pour l’emporter… mais la vérité, c’est que si lui aussi avait eu l’occasion de transgresser les règles, alors l’auto-proclamé Mr. IMPACT Wrestling aurait fini avec une batte dans le crâne et un Cactus Special dans n’importe quoi passant sous la main de la Callihan Death Machine, et plus personne ne croirait à son bullshit de Wrestling God ! Sami Callihan termine sa promo en disant que tout ce dont il a besoin, c’est d’une chance… Signifiant bien qu’il compte emmener Moose sur son territoire !

50% ✧ SINGLES MATCH ✧
PCO vs. Steve Maclin

Steve Maclin sort d’une performance remarquée face à l’un des hommes les plus appréciés de l’histoire d’IMPACT Wrestling, et PCO d’un match assez fou et plus globalement d’une série de combats qui le voient tenter les spots les plus extrêmes, ce qui le rend assez apprécié par la foule malgré son affiliation à Honor No More. Autant dire que cette affiche était donc attendue et bourrée d’enjeux pour la suite de la carrière des deux hommes. Même si PCO reste un concurrent très sérieux, il semblerait qu’il rate les grands rendez-vous dernièrement puisqu’il finira par manquer le PCOsault et manger un Mayhem For All assez impressionnant. ⏤ 11min

58% ✧ Steve Maclin ressort vainqueur de cet affrontement titanesque, mais on sait qu’il n’est pas du genre à être satisfait par une victoire fair and square dans le ring. Malgré ce Mayhem For All colossal, PCO prend appui pour se relever, alors que Maclin s’accroupit pour lui hurler de rester à terre… et quand PCO est un peu trop proche d’être debout, The Warmonger l’attrape pour un second Mayhem For All d’autant plus impressionnant ! Mais vous pensiez que les deux hommes allaient s’arrêter là ? PCO continue de tenter de se relever sous les encouragements du public ! Steve Maclin commence à perdre patience et prend de la distance pour venir caler un immense Punt Kick dans le crâne de PCO… qui ne se laisse pas démonter pour autant ! Maclin n’a pas dit son dernier mot et attend finalement que The French Canadian Frankenstein soit sur pieds pour prendre de l’élan… et se faire arrêter net par PCO qui le confronte, remonté à bloc !! Les deux hommes sont nez-à-nez et le vétéran ne veut absolument pas s’avouer vaincu, si bien que Maclin est forcé de devoir lâcher l’affaire ! Sans se quitter des yeux, le vainqueur du match roulera finalement à l’extérieur du ring pour quitter le building, laissant PCO s’écrouler sur un de ses genoux. Le public applaudit The Frankenstein pour cette performance malgré la défaite, et le show se termine ainsi sur ces images de PCO restant un monstre absolu pendant que Steve Maclin rentre en coulisses, fort d’une victoire incontestable sur un des lutteurs les plus féroces au monde.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 12 Juin - 20:49


IMPACT on AXS TV

June 30th 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

60% ✧ La semaine dernière, Scott D’Amore a annoncé que ce nouvel épisode d’IMPACT on AXS serait headliné par un immense Four Way Main-Event, et le vainqueur de celui-ci affronterait Josh Alexander pour l’IMPACT World Title ce samedi à Against All Odds. Après l’intro habituelle, nous voyons Steve Maclin dans le bureau de l’Executive Vice President pour se plaindre de ne pas en être ce soir, alors qu’il est plus affûté que jamais et que personne ne parvient à se dresser sur son chemin. Scott répond que Maclin sait très bien qu’IMPACT est une vraie terre d’opportunités, mais ce n’est pas pour autant que n’importe qui devrait prétendre à un title shot pour le titre mondial. Il sait que Josh ne reculerait pas devant ce challenge, mais il veut préserver son champion mondial et pour que le World Title signifie quelque chose, seulement les meilleurs devraient pouvoir se le disputer ! The Warmonger esquisse un sourire plutôt nerveux et dit que si ce qu’il a fait à son futur Hall of Fame Inductee ne suffit pas, alors il va remettre le couvert à Against All Odds… et il ira piétiner tous ceux qui ont fait l’histoire d’IMPACT Wrestling, en particulier les anciens champions mondiaux, si c’est ce qui va convaincre Scott D’Amore qu’il a en face de lui le prochain World Champion.

42% ✧ SINGLES  MATCH ✧
Gisele Shaw (w/ Alisha) vs. Masha Slamovich

Masha Slamovich pourrait très bien se diriger vers le Knockouts World Title et personne n’y verrait aucun inconvénient tant sa présence au sein du Roster est intimidante… mais jusqu’ici, la Russian Dynamite a la fâcheuse tendance à être obsédée par la nécessité de quasiment tuer ses adversaires. Gisele Shaw n’a pas encore subi les foudres de Masha… et elle s’offre un peu de répit puisque grâce à la présence d’Alisha, les deux femmes parviendront à mettre en place un stratagème faisant perdre Masha par décompte à l’extérieur ! ⏤ 4min

71% ✧ Personne ne s’en souviendra tant la manière de procéder est peu impressionnante, mais il s’agit d’ici de la première défaite de Masha Slamovich depuis sa signature officielle avec IMPACT Wrestling ! Alisha traîne sa partenaire en dehors du ring tandis que The Skinripper reste au centre du ring, en train de s’énerver toute seule par rapport à ce qui vient de se passer. Masha déchirera la photo qu’elle gardait de Gisele Shaw et commence à l’écraser encore et encore tandis que Alisha et Gisele, toutes sourires, repartent en coulisses. C’est une petite victoire pour l’Unlikely Duo, mais elles seraient naïves de croire que c’est la fin…

68% ✧ Gia Miller est auprès de Alex Shelley, Chris Sabin, Jay et Mark Briscoe en coulisses. Les World Tag Team Champions accompagneront officiellement les Motor City Machine Guns face à Honor No More ce week-end à Atlanta pour Against All Odds. Pour le coup, les deux équipes ont trouvé une manière humoristique de se préparer : ils ont fusionné pour devenir les Potato House Machine Boyz ! Sabin dit que ce n’était qu’une question de temps pour que HNM s’en prenne aux Briscoes, qui portent fièrement l’héritage de l’Honor… mais ils ont choisi le pire moment, car leurs rangs n’ont de cesse de s’alléger ! Leur entente initiale, qui n’était fondée que sur des intérêts communs et pas sur une réelle envie d’agir ensemble, s’essouffle elle aussi. Dem Boyz en rajoutent une couche avec leur franc-parler habituel pour dire que samedi soir, ces petits bâtards de Honor No More vont redevenir ce qu’ils étaient à l’époque de l’Honor : dem jobberz !

65% ✧ Tasha Steelz et Savannah Evans se font approcher en coulisses par un caméraman qui veut s’assurer que la Knockouts World Champion soit bien au courant qu’un combat entre elle et Mia Yim a été officialisé pour Against All Odds, avant que la HBIC n’ait eu le temps de lui annoncer, toutefois. La Boricua Bad Ass dit qu’il lui paraît maintenant un peu incertain que Mia puisse se traîner hors de son lit d’hôpital, et dit au caméraman d’aller vérifier ses sources et d’aller se faire voir, pendant que Savannah se rapproche dangereusement de lui ! The Virtuosa, Deonna Purrazzo, apparaît alors. L’ancienne Champ Champ ne veut pas s’étendre et dit qu’elle n’a pas fait ça pour Tasha, et qu’une fois que ce sera temps pour elle de le faire, alors elle reviendra chercher son Knockouts World Title. Tasha s’accroche fermement à sa ceinture tout en gardant son bras tendu pour faire mine à son Enforcer de ne pas bouger. The Queen of the Mountain répond simplement qu’elle n’a qu’à lui passer un petit coup de fil quand elle en aura terminé de jouer avec la salve de ratées de Stanford. Le duo dominant quitte alors la pièce et Deonna n’a pas envie de rire à la suite de cette petite pique, mais la cohabitation semble actée pour le moment.

47% ✧ SINGLES MATCH ✧
Bhupinder Gujjar vs. Heath (w/ Rhino)

Tous les deux de retour après des blessures causées par Honor No More, Heath tente ici de se mettre sur la trajectoire de Bhupinder Gujjar, toujours invaincu depuis ses débuts. The  Indian Blade arrachera la victoire après l’apparition de Raj Singh et Shera venant antagoniser Rhino à l’extérieur, distrayant ainsi Heath qui se mangera le Gargoyle Spear de plein fouet. ⏤ 7min

77% ✧ Les Knockouts World Tag Team Champions, The Influence, sont dans leur pièce attitrée car elles accueillent un nouveau numéro de All About Me ! Leur invitée n’est autre que Rosemary, qui a été sensiblement attaquée et enfermée dans un placard la semaine dernière. La leader du Decay arrive en trombe, remontée comme jamais, prête à sauter à la gorge de Madison et Tenille qui font mine de se protéger avec les coussins. Les championnes s’amusent de cette crise de nerf, posant des questions qui ne font qu’énerver leur rivale, notamment en lui demandant ce que ça fait d’avoir déçu sa soi-disant amie Taya Valkyrie. The Death Dealer finit par se calmer quand Taya arrive justement dans le champ. La AAA Reina de Reinas dit aux championnes d’arrêter leurs pitreries, car elles ont passé l’âge et elles ne vont pas tomber pour leur high school bullshit ! Si elles ont réussi quelque chose, toutefois, c’est à lui assurer qu’elles n’ont pas besoin de plus de temps que ça pour être prêtes à les renverser… puisqu’elle est sûre que samedi soir, lors d’Against All Odds, Rosemary et elle deviendront les nouvelles Knockouts World Tag Team Champions ! The Influence sont prises de court par l’annonce et s’arrêtent net, pendant que La Wera Loca leur dit d’aller demander à Gail Kim si elles ne la croient pas. Les championnes s’affairent rapidement en changeant d’attitude, devenant tout de suite beaucoup plus sérieuses et désagréables, tandis que Taya et Rosemary se retrouvent seules pour clore cet épisode d’All About Me. La blonde se contente de dire à Rosemary qu’elle avait tort, avant de conclure avec un ”We got this”.

72% ✧ Ace Austin et Chris Bey ont encore plus de succès qu’avant, maintenant que The Inevitable et The Ultimate Finesser sont deux des hommes les plus en vogues du circuit ! Entouré de belles jeunes femmes, les deux membres du Bullet Club se pavanent… quand Blake Christian déboule de nulle part ! Blake Christian est clairement jaloux de toute l’attention portée à Ace et Bey, et qu’ils sont clairement les deux petits gamins arrogants qui sont le centre de l’attention pour quelques temps, mais qui n’ont rien pour rentrer dans la légende ! Le Bullet Club avait mieux à faire que les investir à eux pour porter leur drapeau aux États-Unis… particulièrement Chris Bey qui n’a rien accompli depuis qu’il a été introduit ! Les deux hommes ne prennent pas vraiment The All Heart au sérieux, mais Chris Bey fait quand même un pas en avant en lui disant que s’il pense vraiment qu’il n’a rien accompli, alors il n’aura aucun problème à le battre dans le ring, ce soir même ! Blake Christian tend sa main pour officialiser la rencontre, mais Ace et Chris se regardent et rigolent en partant…

58% ✧ SINGLES MATCH ✧
Blake Christian vs. Chris Bey

Total Nonstop Action, car il suffit d’une page de publicité pour que le match ait lieu ! Le X-Division Champion s’installe auprès de Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt, parlant un peu de ce qui l’attend désormais et se mettant en avant comme le plus grand lutteur X-Division de l’histoire, ayant fièrement représenté IMPACT lors du Best of Super Juniors. Dans le ring, l’action est présente et les deux hommes ont une belle énergie. Chris Bey l’emportera finalement avec le Art of Finesse. ⏤ 8min

47% ✧ Ace Austin se lève de son siège pour applaudir son partenaire, encore frais et qui vient de rappeler pourquoi on le considère comme un futur World Champion. Mais soudain, quelqu’un dans le public vient attraper les cheveux du X-Division Champion pour venir lui faire manger la barrière ! Tom et Matthew se demandent ce qui se passe, avant de finalement voir qui est l’auteur de cette attaque : il s’agit de Alex Zayne ! Celui qui s’est fait trahir par Ace Austin lors de la tournée du BoSJ vient ici prendre sa revanche, comme il l’avait promis, sur son ancien ami ! The Sauce continue à balancer les coups sur le champion pendant que Chris Bey essaie de s’interposer, mais Zayne parvient à prendre la fuite en repartant dans la foule ! Tom Hannifan dit que Alex Zayne a suivi Ace Austin jusqu’à IMPACT Wrestling pour prendre sa revanche et il est certain qu’il trouvera des alliés dans cette guerre qui s’annonce face au Bullet Club !

70% ✧ En coulisses, nous venons pile au moment où la tension est à son comble entre Kenny King et Matt Taven de Honor No More. PCO est là aussi, beaucoup plus calme, tandis qu’Eddie Edwards tente de retenir un peu tout le monde de se jeter dessus. King et Taven se rejettent la faute l’un sur l’autre pour la défaite de la semaine dernière, mais The Traitor dit que ça n’a aucune importance et qu’ils doivent rester soudés. Contrairement à ce qu’ils pensent, Honor No More n’a jamais été aussi puissant. Ici, il n’y a plus que les soldats qui peuvent se prendre des centaines de balles en pleine poitrine et se relever car ils savent pourquoi ils se battent : prouver que l’Honor n’est qu’une illusion ! Eddie Edwards dit qu’ils vont venir après les Briscoes, les Guns, et tous ceux qui sont encore debouts car ils sont Honor No More et leur volonté est impérissable !

64% ✧ Gia Miller s’est permise de se déplacer pour aller prendre des nouvelles de Mia Yim, qui avait un rendez-vous avec le docteur licencié d’IMPACT Wrestling pour obtenir plus de détails sur son état de santé. The HBIC n’a pas envie de rire, mais les nouvelles ont l’air plutôt encourageantes compte tenu de la violence de l’attaque de Deonna Purrazzo la semaine passée. Gia demande si elle pourra monter sur le ring ce samedi lors d’Against All Odds, et Mia Yim répond que si elle doit y aller avec un bras en écharpe, elle le fera… OH MY GOD ! NOT AGAIN ! The Virtuosa entre en furie dans la salle en se ruant sur Mia Yim ! Cette dernière est encore une fois surprise et ne parvient pas à se défaire du Fujiwara Armbar que l’ex-Champ Champ tient pendant plusieurs longues secondes tandis que Gia Miller et le docteur hurlent à l’aide ! The Virtuosa finira par lâcher l’emprise tandis que Mia Yim se tord de douleur au sol. Comme elle a l’habitude de faire, Deonna Purrazzo mime le fait de s’essuyer sur le corps de The HBIC avant de repartir comme si de rien n’était, alors que le docteur la prend immédiatement en charge pour essayer de soulager sa souffrance.

60% ✧ TAG TEAM MATCH ✧
Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) vs. Honor No More (Kenny King & Matt Taven)

Matt Taven et Kenny King ont une chance de se rattraper après leur défaite face aux Briscoes la semaine passée. Mais le défi est de taille, et Steve et Taurus restent tout de même une équipe sérieuse malgré leur manque d’accomplissements jusqu’ici. Finalement, Taven voudra aider King en se mettant sur l’apron pour distraire le Clown, mais Crazzy Steve esquive un Kick qui atterrit directement sur The Trend, avant d’enchaîner avec un Small Package ! ⏤ 7min

63% ✧ En coulisses, nous retrouvons Scott D’Amore dans son bureau, avec plusieurs habitués de la X-Division : Speedball Mike Bailey, Laredo Kid, John Skyler, Jack Evans et l’ancien X-Division Champion Trey Miguel. Chacun des hommes essaie de se monter un petit dossier pour prétendre à un shot face à Ace Austin, tout en se tirant des balles dans les pieds pour dézinguer les autres. L’Executive Vice President veut mettre tout le monde d’accord et il sait qu’ils souhaiteraient avoir leur opportunité en un contre un, alors il promet que celui qui ressortira vainqueur d’un Five Way Match lors d’Against All Odds pourra affronter le X-Division Champion dans un Singles Match ! Speedball met en garde tous les autres qu’il repartira avec cette opportunité car il a une affaire personnelle à régler avec Ace Austin, mais les autres commencent ainsi à se liguer contre lui.

69% ✧ Nous avons eu le point de vue de Sami Callihan la semaine passée, après sa défaite face à Moose à Slammiversary. C’est ce dernier qui prend la parole dans une promo pré-enregistrée cette semaine, dans laquelle il dit en avoir terminé avec Callihan et il est temps pour lui de passer à autre chose. Contrairement à tous ceux qui se sont laissés avoir avant lui, Moose n’a aucun intérêt à se prendre au jeu et à être traîné dans des matchs à stipulations par ce dérangé de Sami… car tout ce qui compte pour lui, c’est d’être The Wrestling God… et pas The Dumpster God.

61% ✧ Nous allons bientôt passer au Main-Event de la soirée qui va voir Eric Young, Rich Swann, Joe Doering et justement ce bon vieux Sami Callihan se disputer un match de championnat au World Title pour Against All Odds ! Juste avant, toutefois, Gia Miller souhaitait recevoir Josh Alexander pour lui demander quel serait son scénario idéal. Walking Weapon répond qu’on commence à le connaître, et il a envie de dire qu’il ne craint aucun des quatre. Il a partagé le ring avec chacun d’entre eux et il connaît toutes leurs forces et toutes leurs faiblesses… mais pound for pound, il peut assurer qu’aucun ne lui arrive à la cheville ! Et si ce Main-Event ne suffit pas à montrer à tous les challengers sur la planète qu’IMPACT Wrestling est un melting pot qui accueille absolument tout le monde, peu importe leur style, leur background, leur personnalité, alors il va le redire plus directement : “If you think you have what it takes, come meet The Standard !”.

63% ✧ IMPACT WORLD TITLE #1 CONTENDERSHIP ⏤ FOUR WAY MATCH ✧
Eric Young (w/ Deaner) vs. Joe Doering (w/ Deaner) vs. Rich Swann vs. Sami Callihan

Le World Champion n’a pas menti sur le choc des styles ! L’histoire qui précède tous les participants à ce combat rend les choses encore plus pimentées. Rich Swann est immédiatement positionné comme le favori de la foule face à deux de ses plus grands rivaux : Sami Callihan et Eric Young. Mais les deux ne s’apprécient pas pour autant et The DRAW est extrêmement agressif envers le leader de Violent By Design. Au terme de presque un quart d’heure, EY se fait écarter après un immense Fantastic Voyage du Outlandish sur l’apron ! Rich Swann a la voie libre pour attaquer Joe Doering avec un Springboard whatever, mais Sami l’en empêche en venant tenir sa cheville à l’extérieur… Mais Moose déboule de nulle part pour taper son Lights Out sur Sami Callihan ! OH MY ! Big Joe vient d’attraper la gorge de Rich Swann pour le traîner avec un Chokeslam à l’intérieur du ring… 1 ! 2 ! 3 ! Joe Doering va défier Josh Alexander lors d’Against All Odds ! ⏤ 14min

73% ✧ Eric Young rejoint Joe Doering qui vient simplement de déjouer tous les pronostics… mais il prouve bien que personne ne devrait le sous-estimer. The World Class Maniac n’a pas l’air dérouté par ce qui vient de se passer et se tient derrière son Destroyer, prêt à l’accompagner dans le plus gros match de sa carrière à IMPACT Wrestling ! Justement, Josh Alexander débarque dans The Asylum sous les applaudissements, brandissant son World Title bien haut pour montrer que rien ne change et qu’il est prêt pour le challenge qui l’attend ce samedi soir, pour Against All Odds, en direct depuis le Center Stage d’Atlanta !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 19 Juin - 17:44


IMPACT on AXS TV

July 7th 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

84% ✧ On démarre cet épisode d’IMPACT on AXS au lendemain d’Against All Odds avec de nouvelles images et des points de vue exclusifs sur ce qui a fait parler tout le wrestling world la semaine passée : Samoa Joe est de retour à IMPACT Wrestling depuis plus de sept ans après sa dernière apparition ! The Samoan Submission Machine est venu attaquer le World Champion Josh Alexander après sa défense réussie face à Joe Doering de Violent By Design, recréant presque à la perfection le moment qui a vu Kurt Angle faire ses débuts à IMPACT il y a quinze ans. Un caméraman a essayé de suivre Samoa Joe après ce moment historique, alors que The Destroyer repartait en coulisses après s’être fait remarquer, mais Joe n’a répondu à aucun moment aux questions du caméraman qui tentait d’en savoir davantage sur ses agissements. Une chose est sûre, c’est que Samoa Joe s’est mis à dos Walking Weapon et nous devrions en savoir plus sur cela ce soir car le World Champion sera dans le ring !

53% ✧ SINGLES  MATCH ✧
John Skyler vs. Mike Bailey

Ce samedi, Speedball s’est assuré un match de championnat en un contre un face au X-Division Champion en faisant le tombé final sur John Skyler, et nous avons ainsi une sorte de combat de préparation entre les deux hommes ayant causé la fin du combat lors du Special Event. Skyler a de la ressource en solo, étant un véritable opportuniste sachant comment utiliser le ring à son avantage, mais Bailey repart avec la victoire après son Ultima Weapon, comme à Against All Odds ! ⏤ 6min

55% ✧ En coulisses, Tasha Steelz et Savannah Evans font leur entrée dans le bureau de Gail Kim ! La Knockouts Division Executive a voulu un petit rendez-vous avec la Knockouts World Champion, car après ce qui s’est passé ces dernières semaines, il semblerait que Tasha soit dans une position idéale pour se faire oublier comme championne… mais ce n’est clairement pas ce que Gail veut pour cette division ! Alors la semaine prochaine, elle lui a prévu une défense comme elle aurait dû le faire initialement lors d’AAO ! La Boricua Bad Ass s’insurge et dit que ce n’est clairement pas de sa faute si Mia Yim et Deonna Purrazzo sont dans une rivalité futile et que la première a préféré renoncer à sa chance pour un match avec elle, tout ça pour un combat avec ‘The Delusional’ Deonna Purrazzo ! Et maintenant, c’est à elle d’en payer le prix avec un match qui sort de nulle part, face à une adversaire qu’elle ne connaît même pas ! Gail l’arrête et lui dit qu’elle ne l’a pas laissé terminer et qu’elle la connaît très bien… et elle vient justement d’arriver ! Gail Kim fait signe à quelqu’un d’entrer et il s’agit de… Rachael Ellering ! The Queen of Strong Smile est extrêmement heureuse d’être là ne peut s’empêcher de se montrer extrêmement reconnaissante envers Gail Kim de lui laisser une seconde chance, en lui disant qu’elle ne lui filera pas entre les doigts cette fois ! Rachael se tourne ensuite vers Tasha et lui dit qu’elle reconnaît qu’elle a fait beaucoup de chemin depuis qu’elles se sont croisées pour les Knockouts World Tag Team Titles, mais elle est plus affûtée que jamais et elle est revenue car elle veut clairement ajouter le Knockouts World Title à son palmarès ! The Queen of the Mountain lui répond simplement juste d’aller s’asseoir et de se mettre devant IMPACT+ pour voir tout ce qu’elle a accompli depuis qu’elle a quitté IMPACT… et après ça, on verra si elle est toujours partante pour la semaine prochaine ! Tasha et Savannah quittent alors le bureau de Gail Kim qui souhaite un bon retour à Rachael.

79% ✧ Nous continuons avec une nouvelle vignette de Masha Slamovich faisant une promo menaçante. The Skinripper dit qu’elle a beau lui déchirer membre après membre, il n’y a qu’une seule femme qui parvient encore à s’extirper de ses griffes depuis qu’elle a commencé sa traînée de chaos à IMPACT Wrestling : Alisha ! La jeune femme veut encore une chance dans le ring, mais le résultat sera toujours le même. Et maintenant qu’elle a dit adieu à sa partenaire Gisele Shaw, ce soir, elle va en terminer et elle dira adieu à son mariage, à sa fille et à sa vie !

43% ✧ SINGLES MATCH ✧
Alisha vs. Masha Slamovich

Les promesses de Masha Slamovich seront-elles tenues ? On peut voir qu’au fil de leurs affrontements, Alisha se montre de plus en plus résiliente face à la Russe, et parvient même à se créer des occasions… mais Masha reste absolument imprenable et pliera le combat après un Snowplow, comme d’habitude ! ⏤ 5min

45% ✧ Peu importe le nombre de fois où Alisha voudra tenter sa chance, c’est comme si les dés étaient jetés avant même que le combat n’ait lieu ! The Skinripper ne se satisfait plus d’une simple victoire et vient sortir une photo de la blonde qu’elle déchire violemment à quelques centimètres d’elle, avant de lui jeter au visage, et de la relever pour la positionner pour un autre Snowplow ! Masha prend son temps pour récolter une bronca assez conséquente… et se laisse avoir par cet élan d’arrogance car Ms. Hardcore se défera de la prise pour caler un Enzuigiri qui fait chuter Masha Slamovich à l’extérieur du ring ! C’est un petit exploit à son échelle, mais la blonde repartira ce soir, encore une fois, en ayant survécu à l’assaut de la Skinripper !

70% ✧ Gia Miller est rejoint par Rich Swann en zone d’interview et la question qui est sur toutes les lèvres : pourquoi Rich Swann a décidé de faire confiance à Moose ? Rich prend la remarque assez personnellement et demande en retour pourquoi tout le monde est si choqué qu’il puisse simplement penser qu’il y a un plus gros cancer dans cette histoire, et qu’il s’agit de l’homme qui a littéralement failli défigurer l’une des personnes les plus aimées de cette compagnie à l’époque, celui qui a de maintes fois dépasser le simple cadre professionnel pour intimider ses collègues, celui qui aimerait être à la tête d’une véritable secte dans ce business. The Outlandish dit qu’il y a un bon et un mauvais côté quand il s’agit de Sami Callihan et il ne faut pas chercher très loin pour savoir lequel est lequel. Les lumières dans la pièce commencent à clignoter et les écrans affichent du bruit statique… alors que Sami Callihan apparaît sur ceux-ci ! The DRAW est un peu blessé d’entendre ça de la part de Rich Swann quand celui-ci a mené de si nombreuses guerres à ses côtés, mais leur relation n’est plus ce qu’elle était et il devait s’attendre à ce qu’ils revisitent leur rivalité tôt ou tard ! Sami Callihan dit que c’est néanmoins dommage car dans cette histoire, il ne sera que le second qui se fera écraser juste avant son boss final ! Rich Swann sait que Sami écoute, peu importe où il est, et lui dit qu’il vient tout juste de lui donner une petite leçon d’humilité à Against All Odds, mais si ça ne lui suffit pas, alors qu’ils le refassent la semaine prochaine et Moose n’aura pas besoin d’être là pour qu’il lui brise la mâchoire une bonne fois pour toutes ! Le segment se termine sur un très minimaliste ”It’s on” du Death Machine.

67% ✧ SINGLES MATCH ✧
Eddie Edwards (w/ Honor No More) vs. Mark Briscoe (w/ Jay Briscoe)

Un très bon combat, qui est également le premier combat solo de Mark Briscoe à IMPACT Wrestling ! Il a fort à faire, car, même si les World Tag Team Champions ont montré qu’ils restaient au top de la division par équipe lors d’AAO, il affronte ici le leader de Honor No More débarrassé de ceux qui se sont avérés être un poids plus qu’autre chose pour lui dernièrement. Et justement, Eddie viendra l’emporter grâce à Kenny King et Matt Taven à l’extérieur distrayant Jay, pour taper un BKP sorti de nulle part sur Mark ! ⏤ 12min

66% ✧ Nous revenons après la publicité et tout ce beau monde est rentré en coulisses, notamment Eddie Edwards avec Kenny King et Matt Taven. Il sait que les dernières semaines ont été compliquées pour eux, mais ce soir, ils remontent la pente… et la semaine prochaine, Honor No More change complètement la donne ! Eddie dit que cette victoire les positionne pour un shot aux World Tag Team Titles, et il pourrait garder cela pour lui et un des deux autres membres de HNM… mais il sait qu’ils peuvent s’entendre et devenir les champions mondiaux pendant qu’il ira accomplir des choses encore plus grandes ! King et Taven n’ont pas l’air très enjoués, mais les deux se serrent tout de même la main. C’est officiel : The Briscoes feront face à Honor No More et les titres seront en jeu la semaine prochaine !

68% ✧ Gia Miller est maintenant avec The Virtuosa, Deonna Purrazzo, forte de sa victoire face à Mia Yim ce samedi lors d’Against All Odds ! Gia dit que ce qu’on retient surtout, c’est que la Knockouts World Champion Tasha Steelz n’a pas hésité à récolter les lauriers pour les efforts que Deonna a fait pour battre, ou plutôt annihiler, Mia Yim. Aujourd’hui, The Virtuosa est comparée à une femme de main, une hooligan, pour ses actions. L’ex-Champ Champ dit que c’est drôle car tout le monde se comporte comme dans un film de Tarantino ici mais elle est la seule à recevoir ce genre d’attaques et c’est la seule que l’on tient responsable pour le chaos ambiant à IMPACT Wrestling. Deonna Purrazzo en a marre des double standards et personne ne joue selon les règles pour obtenir ce qu’ils veulent ici. La championne des Knockouts est littéralement celle qui n’a jamais remporté un seul combat de toute sa carrière à IMPACT sans l’aide de qui que ce soit ! Et on vient de voir un homme se pointer alors qu’il ne travaille même pas ici et s’en prendre au World Champion, comme ça a été le cas quand Mia Yim a fait son retour pour s’en prendre à elle lors d’Under Siege… Alors The Virtuosa a décidé de jouer selon d’autres règles… et c’est elle qui les écrit ! Personne ne la verra venir, alors que ce soit Mia Yim si elle décide de se montrer à nouveau à IMPACT, ou Tasha Steelz, elle va revenir aux sommets de la Knockouts Division car le titre est à elle !

69% ✧ The Major Players - Matt Cardona, Chelsea Green et Brian Myers - qui sont aux abonnés absents depuis la blessure de l’ancien Digital Media Champion, nous offre enfin un petit update de ce qui se passe pour eux dernièrement. Cardona explique que cette blessure a créé un vide dans le monde du Pro Wrestling car tout le monde sait qu’il était le Hottest Freelancer on the Planet ! Et IMPACT l’a très bien compris, car il n’avait pas encore rendu la ceinture qu’ils avaient déjà décidé qu’elle ne serait plus défendue, alors il aimerait être reconnu comme le dernier et meilleur Digital Media World Champion de l’histoire ! Brian Myers prend le relais et dit que la semaine prochaine, les Major Players seront de retour à IMPACT et qu’ils iront directement voir Scott D’Amore car ils savent que depuis leur disparition, les Ratings ont chuté et les fans n’ont plus le même intérêt pour cette compagnie… et avec les récents départs, ils pensent bien qu’ils méritent d’être reconnus à leur juste valeur ici, ou ils partiront !

54% ✧ SINGLES MATCH ✧
Havok vs. Lady Frost

Havok vient de faire son retour, tout comme Lady Frost. Cette dernière n’a pas de chance et tombe sur les Knockouts on a Mission… et s’incline donc une nouvelle fois dans un match compétitif mais assez court après le Tombstone Piledriver de Havok ! ⏤ 4min

75% ✧ Justement, on retrouve celle que Havok a ciblé lors de son retour samedi soir à Against All Odds : son ancienne partenaire, Rosemary ! Cette dernière a réuni Decay et leur dit qu’ils doivent être sur la ligne du front en train de préparer leur revanche. Crazzy Steve et Black Taurus n’écoutent clairement pas leur leader, jusqu’à ce que Steve prenne enfin la parole en disant qu’elle se permet de les appeler maintenant qu’elle a besoin d’eux, mais l’ombre n’attend pas ! Pendant qu’elle était occupée à gérer ses problèmes futiles avec les humains, Taurus et lui ont été laissés pour compte… mais heureusement pour eux, ils ont trouvé quelqu’un qui les a aidé à voir un vide encore plus profond, encore plus noir, que ce que Rosemary a jamais pu leur apporter ! Il s’agit ici de la séparation entre Rosemary et le reste du Decay qui indique que c’est à son tour d’être seule, et ils sont persuadés qu’elle va regretter d’avoir choisi les humains ! The Demon Assassin se retrouve donc en solo pour faire face à une Havok plus remontée et revancharde que jamais…

60% ✧ Heath et Rhino viennent à la rencontre de Bhupinder Gujjar en coulisses. Récemment, les deux camps se sont croisés quand Bhupinder a vaincu Heath dans un combat où sont apparus Raj Singh et Shera, qui ont antagonisé Rhino à l’extérieur, distrayant Heath. L’équipe nous révèle ici que ce sont eux qui avaient approché l’Indian Blade pour lui proposer un combat de haut profil, et ils se sentent un peu pris pour des imbéciles de s’être laissés embarquer dans les histoires de Bhupinder, Raj et Shera. Le ton monte un peu car Bhupinder n’aime pas qu’ils insinuent qu’il a monté tout ça de toute pièce pour se faire bien voir, et dit qu’il n’a rien à avoir avec eux mais qu’ils continuent de le coller peu importe ce qu’il entreprend. The War Machine s’interpose et déclare qu’il n’aime pas l’attitude de Bhupinder Gujjar, alors s’il veut ses quinze minutes de gloire, il lui donnera dans un match la semaine prochaine ! The Indian Blade répond qu’il se fera un plaisir de lui montrer qu’il n’a besoin de personne pour le battre et que la machine de guerre n’est plus qu’un tas de ferraille !

54% ✧ SINGLES MATCH ✧
Alex Zayne vs. Chris Bey (w/ Ace Austin)

On sait que Alex Zayne est là par simple désir de vengeance sur le X-Division Champion, mais cela ne nous empêche pas d’être excité pour les matchups alléchants qui attendent The Sauce God, comme c’est le cas de ce match avec The Ultimate Finesser ! L’action est de qualité, les deux hommes sont en forme, et Bey notamment est dans un de ses meilleurs jours et porte clairement Zayne. Ace Austin regardera le tout avec attention, mais ne pourra s’empêcher d’insulter Alex Zayne qui se fera presque avoir par un Crucifix Driver, renversé en Automatic Midnight ! The Sauce s’en va vite sur la troisième corde et décolle pour son Spiral Tap qu’il appelle Cinnamon Twist, et remporte le combat ! ⏤ 10min

51% ✧ Ace Austin ne fait plus trop le malin et se contente de tirer son allié par le pied pour prendre la fuite aussi rapidement que possible. Alex Zayne arrête le Bullet Club sur leur chemin de retour vers les coulisses en interpellant le X-Division Champion. Zayne dit qu’il lui faisait confiance et qu’il était comme un frère pour lui. Ils ont des trajectoires similaires et il pensait qu’il avait trouvé en lui un réel ami sur qui il pourrait compter dans ce business parce qu’ils doivent se serrer les coudes s’ils veulent arriver au top ! Mais au final, il a appris une vraie leçon, et c’est qu’on ne peut compter que sur soi-même ! Alors, il va exposer le Bullet Club pour la fraude dont il s’agit depuis des années et des années : une bande d’hypocrites, d’égocentriques qui s’entre-utilisent pour tirer profit d’un avantage numérique ! The Sauce God dit qu’il sait parfaitement comment il va faire cela et demande comment se sentira Chris Bey quand le X-Division Title ne sera plus autour de la taille de Ace, mais plutôt autour de la taille d’Alex Zayne ! Ce dernier lâche le micro et son objectif est donc clair : faire imploser le Bullet Club à partir de l’impossibilité de cohabiter quand Ace Austin et Chris Bey auront la ceinture entre les deux ! Mais pour l’instant, Ace et Bey se contentent de repartir en duo dans les coulisses, le champion disant à Zayne de ne jamais tourner le dos car ils vont le chasser d’ici jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un souvenir !

63% ✧ Notre dernière page de publicité a été diffusée, et le World Champion Josh Alexander arrive donc pour mettre un terme à cet épisode d’IMPACT on AXS. Josh est partagé entre la joie d’avoir prouvé qu’il pouvait vaincre Joe Doering, la surprise de voir Samoa Joe faire son retour, l’excitation d’imaginer qu’il pourrait défendre le World Title contre lui… et l’envie de prendre immédiatement sa revanche sur The Destroyer ! Josh Alexander comprend pourquoi Samoa Joe a fait ça samedi, mais pour autant, il ne va pas laisser passer cela ! Il lui dit de se ramener comme un homme et de voir s’il pourra lui coller un coup de tête maintenant qu’il est prêt pour lui ! Walking Weapon dépose le titre en-dessous du coin du ring et se prépare à l’arrivée de Samoa Joe… mais il est soudainement attaqué par le trio de Violent By Design ! Eric Young n’en a pas fini avec lui et compte une nouvelle fois laisser le champion mondial dans une mare de sang, s’en prenant violemment à lui sous les huées. The World Class Maniac peut compter sur Deaner et Doering pour lui offrir Josh Alexander en pâture pour le Piledriver… mais au moment de planter le crâne de Josh, un theme song se fait entendre… et évidemment, The Samoan Submission Machine est là ! VBD lâche le champion et forme une ligne pour accueillir Samoa Joe, ne sachant pas comment réagir en sa présence. Eric Young est tout sourire et comprend vite que Violent By Design ne sont pas les bienvenus, reculant peu à peu jusqu’à finalement laisser Samoa Joe seul avec Josh Alexander dans le ring. VBD continue à observer ce qui se passe alors que le Destroyer vient simplement piétiner la main de The Standard, l’empêchant de se relever ! Le public chante pour leur représentant qui est impuissant, et se fait aisément relever par Samoa Joe qui le positionne pour un énorme Muscle Buster au centre du ring ! Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, Samoa Joe prend l’avantage sur Josh Alexander et célèbre pour clore un show d’IMPACT Wrestling avec la ceinture mondiale en main.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 22 Juin - 23:34


IMPACT on AXS TV

July 14th 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

75% ✧ On commence ce nouvel épisode dans le feu de l’action alors qu’Eric Young, Deaner et Joe Doering ont investi le bureau de Scott D’Amore pour obtenir des clarifications quant à la présence de Samoa Joe ! Le leader de Violent By Design demande ce que l’EVP compte faire, car lui a un rendez-vous à planifier avec Josh Alexander et il ne laissera personne se mettre entre lui et son World Title ! Scott D’Amore rit car cela fait deux fois que VBD s’incline face à Josh Alexander, et ils ne veulent juste pas admettre qu’ils n’arriveront pas à avoir Josh, même à l’usure. Alors, il pense que le retour de Samoa Joe, bien qu’il ne cautionne pas la manière dont il le fait savoir, va leur permettre un dur retour à la réalité. The World Class Maniac répond qu’Anthem n’acceptera jamais que Scott laisse quelqu’un qui ne travaille même pas ici vienne foutre le bordel… mais apparemment, Anthem est bien au courant du retour de Samoa Joe, car c’est même eux qui viennent d’envoyer un contrat signé à D’Amore ! Scott dit que c’est une surprise pour tout le monde, mais Samoa Joe est bel et bien de retour et Eric Young devra composer avec ça !

64% ✧ IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) (chs) vs. Honor No More (Kenny King & Matt Taven)

Pas le temps de quoi que ce soit, la soirée va être chargée en action et on commence immédiatement avec ce match opposant les Briscoes à Honor No More ! Kenny King et Matt Taven s’entendent bien mieux une fois que les enjeux sont clairs : dépouiller Jay et Mark des ceintures par équipe pour permettre à HNM d’avoir une vraie victoire dans cette guerre ! The Pretty Boy Pitbull arrivera à surprendre Jay avec un Royal Flush, mais le champion se dégagera in-extremis ! Cela n’empêche pas les deux membres de Honor No More de conserver l’avantage et ils s’apprêtent à porter un Team Finisher sur Mark, mais Jay vient attraper Taven pour le faire chuter avec lui à l’extérieur, et Mark réussit à renverser le Coronation en Mark-Out pour conserver ! ⏤ 11min

77% ✧ The Briscoes célèbrent sous les applaudissements, et il semblerait bien qu’ils se soient débarrassés pour de bon de Honor No More, qui n’est pas parvenu à surmonter ses tensions ce soir ! Kenny King et Matt Taven retournent en coulisses, plus séparés que jamais, se hurlant dessus… quand les Motor City Machine Guns viennent rejoindre les Briscoes dans le ring ! Les champions restent tout ouïe alors que Alex Shelley et Chris Sabin les félicitent pour cette victoire et leur disent que maintenant que Honor No More est derrière eux et que c’est la fin pour eux, les MCMG ont envie de remettre le couvert avec les Briscoes et ils savent que c’est pour ce genre de matchs qu’ils sont venus à IMPACT Wrestling ! Shelley et Sabin ne veulent pas attendre et les challengent officiellement pour les World Tag Team Titles la semaine prochaine ! Jay et Mark n’hésitent pas et acceptent une poignée de main proposée par les armes à feu de Detroit ! Ces deux équipes se connaissent extrêmement bien, mais ce sera la première fois qu’ils s’affronteront en dehors de la Ring of Honor !

63% ✧ Moose est rejoint par Gail Kim en coulisses, alors que le premier était pourtant tranquillement en train de profiter des bénéfices d’être en backstage sans avoir quelque match prévu pour la soirée. Moose n’a pas l’air de vouloir traiter avec Gail et demande si Scott D’Amore n’était pas disponible pour venir le réprimander et lui dire que tout est de sa faute si Sami Callihan continue à être un cancer pour IMPACT. Gail Kim n’a pas envie de rire et dit que Moose sait très bien ce qu’il est en train de faire, et Callihan n’est pas aussi intelligent que lui pour ne pas rentrer dans son jeu. Mais cela va trop loin car il est en train d’impliquer Rich Swann, et les trois ressortiront perdant de tout ça ! Des places se libèrent dans le Main-Event et tout le Management est d’accord pour dire que Moose, Sami et Rich, en tant qu’anciens champions mondiaux, ont mieux à faire que de ruiner les combats les uns des autres. Gail Kim dit à Moose qu’elle lui laisse la soirée pour mieux y réfléchir, et Moose ne prend pas la situation au sérieux car il la remercie simplement et repart se servir au catering service… mais la Hall of Famer vient lui attraper le bras en lui indiquant qu’au cas où elle n’aurait pas été claire, elle lui demande de prendre ses affaires et de quitter le Center Stage pour ce soir ! The Wrestling God change de mine, furieux, et dit à Gail qu’ils continuent à faire de grosses erreurs.

71% ✧ Allons maintenant auprès de Gia Miller qui a réunit le Bullet Club ! Plus tard, Ace Austin et Chris Bey vont affronter Alex Zayne et Mike Bailey dans une affiche très prometteuse. Mais pour l’instant, le X-Division Champion est focalisé sur The Sauce God qu’il qualifie de attention leech qui n’a pas trouvé mieux que de le suivre pour continuer à profiter du momentum de The Inevitable ! Ace est déjà passé à autre chose et pour lui, c’est plutôt embarrassant qu’autre chose pour Alex Zayne qui assume de ne se faire qu’une carrière qu’en étant “The Guy That Was Made Irrelevant by Ace Austin” ! Chris Bey dit que sa victoire la semaine dernière n’était qu’un coup de chance et ce soir, comme digne membre du Bullet Club, The Ultimate Finesser va rectifier le tir ! Ace et Chris quittent la zone d’interview tandis que Gia Miller n’a même pas le temps de demander au champion quel est son intérêt pour l’autre homme du match, et son challenger numéro un, Mike Bailey…

52% ✧ SINGLES MATCH ✧
Bhupinder Gujjar vs. Rhino (w/ Heath)

Ce match a été planifié après une altercation entre Bhupinder Gujjar d’un côté et l’équipe de vétérans de l’autre la semaine passée. Rhino demande davantage de respect du Indian Blade, alors qu’ils ont même essayé de lui donner des combats de plus haut calibre. Mais pas sûr que l’attitude de Gujjar change, car celui-ci l’emporte après avoir esquivé un Gore de Rhino qui se loge dans le poteau en acier, puis en enchaînant avec un Leg-Trapped Death Valley Driver assez innovant ! ⏤ 5min

71% ✧ The War Machine reste à terre alors que son partenaire Heath vient s’enquérir de son état de santé. Il semblerait que Rhino soit complètement out après cet énorme choc dans le poteau en acier. Bhupinder Gujjar célèbre lui sa victoire sans trop se soucier du mal causé, alors même que ces deux-là ont essayé de lui donner un peu de leur lumière. Raj Singh et Shera font leur entrée dans l’indifférence, tout le monde étant occupé à autre chose, et viennent se jeter sur Heath ! Bhupinder finit par se tourner et voit bien ce qui se passe, alors que Raj lui fait des signes pour, encore une fois, essayer de lui faire rejoindre sa cause. Gujjar reste hésitant quelques secondes, mais finira par asséner un Big Boot pour faire chuter l’Indian Lion avant d’enchaîner les coups qui feront finalement fuir Raj Singh ! Heath peinera à se remettre sur pieds alors que Bhupinder Gujjar l’observera sans lui apporter son aide. Le Punjabi continue à ne montrer aucune reconnaissance envers Heath et Rhino, alors qu’une équipe médicale arrive enfin pour s’occuper de ce dernier !

72% ✧ Retour en coulisses où Havok s’est accaparée un coin d’ombre pour une promo destinée à Rosemary. Rappelons que Havok est revenue à Against All Odds, où elle a attaqué Rosemary durant son combat avec Taya Valkyrie face à The Influence. Havok justifie cette attaque en disant qu’elle a été abandonnée, trahie par celle qui était pourtant sa seule sœur. Havok pensait qu’après des années de rivalité meurtrière, Rosemary et elle avait enfin compris que toute la douleur qu’elles ont traversé ensemble était une manière de les lier pour toujours et de leur créer une forme de compréhension qu’elles ne pourraient jamais avoir avec qui que ce soit d’autre ! The Kaiju Queen voit ce qui s’est passé depuis sa disparition comme un réveil douloureux… mais si elles ne peuvent coexister comme sœurs, alors il est clair que leur seule destinée est celle de la destruction !

56% ✧ IMPACT KNOCKOUTS WORLD TITLE ⏤ SINGLES MATCH ✧
Tasha Steelz (ch) (w/ Savannah Evans) vs. Rachael Ellering

Rachael Ellering signe ici un retour assez prestigieux dans un match de championnat face à la Queen of the Mountain. Même en ayant marqué l’histoire à deux reprises cette année, Tasha Steelz doit encore se prouver en tant que Knockouts World Champion, mais elle est sur la bonne voie avec cette victoire clean après un contre du Bosswoman Slam, par lequel elle profite du momentum pour attraper la tête de la Queen of Strong Smile et atterrir en OKURRR! pour conserver ! ⏤ 8min

58% ✧ La Boricua Bad Ass a son expression de provocation alors qu’elle se pavane devant la caméra en brandissant sa ceinture de Knockouts World Champion. Savannah Evans la seconde… mais lorsque Tasha quitte le ring, The Virtuosa déboule de nulle part dans le dos de Savannah Evans, toujours dans le ring, pour la mettre à terre et lui porter le Fujiwara Armbar ! La championne est trop occupée à être arrogante envers le public pour se rendre compte qu’elle n’est pas suivie par son Enforcer, en train de gesticuler dans tous les sens pour se défaire de la prise de Deonna Purrazzo ! The Queen of the Mountain finit par comprendre et se retourne, mais n’ose pas faire le sauvetage de peur d’être la prochaine, préférant proférer des menaces à l’encontre de Deonna qui lâche l’Armbar pour mieux confronter la championne ! L’entente aura été de courte durée entre les deux camps qui se lancent possiblement dans une guerre acharnée…

78% ✧ Nous avons finalement les premiers mots de Samoa Joe depuis son retour à IMPACT Wrestling ! Dans une vignette pré-enregistrée, The Samoan Submission Machine revient aux sources avec une atmosphère plutôt calme mais lourde, serviette sur les épaules, et le ton grave. Joe dit que tout le monde spéculait sur sa carrière, sur ce qui pouvait l’attendre… et beaucoup le mettaient déjà à la retraite. Maintenant qu’il a causé un tremblement de terre dans le wrestling world en étant non seulement contracté à la AEW, à la ROH mais désormais aussi à IMPACT, il est temps qu’il éclaire ses motivations… ou alors il va les garder pour lui et continuer à laisser ses actions parler pour lui ! The Destroyer dit que s’il l’a fait, c’est parce qu’il le pouvait, et ils savaient déjà tous qu’il était bien possible qu’il le fasse… et comme il n’aime pas les surprises, il peut dire qu’il y a une autre chose prévisible qui arrive pour Josh Alexander : Joe’s gonna kill ya.

63% ✧ Avant de passer à la suite, Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt parlent très brièvement de Mia Yim, qui a donc pris un peu de temps pour se reposer après les attaques répétées de Deonna Purrazzo et une blessure à son bras. The HBIC sera de retour la semaine prochaine au Old Forester’s Paristown Hall de Louisville, et elle sera dans le ring pour évoquer elle-même son état de santé !

59% ✧ TAG TEAM MATCH ✧
Alex Zayne & Mike Bailey vs. Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey)

Sans surprise, il s’agit d’un match absolument éblouissant d’un point de vue in-ring ! Mike Bailey continue d’être très impressionnant sur ses performances, mais Alex Zayne peut rapidement le talonner comme l’une des meilleures recrues d’IMPACT pour la X-Division sur ces dernières années… ce qu’ont été Ace Austin et Chris Bey à leur époque aussi ! Justement, le Bullet Club prend de l’ampleur et trouve son rythme en équipe. Le X-Division Champion profitera d’un blind tag intelligemment effectué par l’Ultimate Finesser un peu plus tôt pour surprendre son rival actuel The Sauce God avec The Fold victorieux ! ⏤ 7min

72% ✧ En coulisses, on tombe sur Honor No More en pleine dissension. Eddie Edwards en a définitivement assez des gamineries de Kenny King et Matt Taven et leur dit que s’ils n’arrivent pas à mettre leurs égos de côté, il ne veut plus d’eux au sein de HNM ! Qu’ils retournent jouer les jobbers pour d’autres employeurs parce qu’ils sont terminés avec lui ! The Trend et The King of the Night ne sont évidemment pas enjoués non plus à l’idée d’être relâchés dans la nature de la sorte, mais leurs tensions devenues trop présentes les font avaler la nouvelle plutôt vite et ils se quittent en se dévisageant. Eddie, laissé seul, fait des allers-retours pendant quelques secondes avant de sortir son téléphone. Les premiers mots qu’ils prononcent ? I’m gonna need you sooner than expected.

66% ✧ Rejoignons les Knockouts World Tag Team Champions, Madison Rayne et Tenille Dashwood, qui nous accueillent pour une nouvelle édition de Locker Room Talk. Rayne, la présentatrice et Locker Room Leader autoproclamée, ne peut s’empêcher de lancer une pique à leur invitée : Taya Valkyrie. The Influence rappellent bien qu’il s’agit de celle qui s’est pris le tombé final après un Collab historique à Against All Odds… La blonde n’est pas là pour rire et veut capitaliser sur cette invitation, mais Rayne tient les rênes (haha) de son show et tente de la remettre à sa place en lui disant qu’ici, c’est elle qui pose les questions. Seulement, ses questions sont railleuses, puisque The Queen Bee lui demande ce que ça fait d’être incapable de battre The Influence, comment va son dos après le Chokeslam de Havok ou encore, comment elle se sent après s’être fait abandonner par tout le monde… encore une fois. Tenille Dashwood, elle, ricane. La Wera Loca ne veut plus jouer et se lève de son siège, mais l’arrivée de Jordynne Grace calme et surprend aussi tout le monde. Grace vient prendre la défense de Taya et demande si les championnes se cacheraient encore une fois derrière leur caractère imbuvable car elles savent qu’avec une partenaire de confiance, il ne fait aucun doute que Taya Valkyrie pourrait aisément les battre, comme elle l’a prouvé en battant Rayne il y a quelques semaines ! The Influence perdent le sourire, mais Tenille s’incruste dans cet échange en demandant si c’est elle, la partenaire dont elle parle, car elle trouverait ça marrant étant donné le passif qu’elles partagent ! La Locker Room Leader ajoute qu’elle ne s’amuse plus et qu’elle met un terme à cet épisode, prenant rapidement la poudre d’escampette tandis que Taya et Jordynne se regardent droit dans les yeux. Il semblerait bien, en effet, que La Wera Loca n’ait pas encore complètement digéré le fait que Jordynne Grace soit à l’origine de la fin de son règne historique…

74% ✧ Les petits plats ont été mis dans les grands pour ce qui va suivre. Une vignette nous présente des images éblouissantes des vacances du couple Cardona, qui ont profité tant bien que mal de la blessure du Alwayz Ready pour fêter leur voyage de noce… avec l’encombrant Brian Myers dans les parages ! Le trio a fait parvenir des photos et vidéos dont le but est simplement de se mettre en avant et de narguer les fans. À la fin de cette vignette, un message annonce que Matt Cardona, Chelsea Green et Brian Myers nous convient à leur retour à IMPACT Wrestling la semaine prochaine, et qu’ils comptent sur un accueil triomphant, digne de leur statut de plus grandes stars planétaires ! The delusion…

64% ✧ SINGLES MATCH ✧
Rich Swann vs. Sami Callihan

Un rematch de Against All Odds un peu plus court mais tout aussi intense ! Rich Swann est largement remis à sa place par les fans qui décident de soutenir Sami Callihan. Le combat permettra surtout d’entériner The Outlandish dans ce nouveau rôle beaucoup plus lourd pour lui, mais également à The DRAW de récupérer sa victoire après un Cactus Special ‘97 ! ⏤ 8min

74% ✧ Une fois que Moose n’est plus dans le building, il est tout de suite plus facile pour Sami Callihan de vaincre Rich Swann et de s’approprier sa première victoire depuis son retour ! The Worldwide Desperado devrait néanmoins se méfier… car qui n’aurait pas prédit que The Wrestling God n’aurait pas du tout quitté le Center Stage et aurait juste attendu le meilleur moment pour venir tacler Sami avec son Lights Out ?! Moose profite du moment sous les huées, prenant une nouvelle fois l’avantage psychologique sur celui qu’il refuse pourtant d’affronter dans un combat sans règles. Mais ce n’est pas terminé pour autant, car après avoir passé plusieurs secondes à observer la scène, Moose voit que Rich Swann aurait peut-être besoin d’un coup de pouce… et relève Sami pour lui offrir en pâture ! L’homme qui a possédé toutes les ceintures masculines solos d’IMPACT hésite longuement en tenant Callihan sur lui, mais finira par le positionner pour un Spinning Vertical Suplex Piledriver qui le plante dans le ring ! C’est le point de non-retour pour Rich Swann qui se prend une bronca immense pour la première fois de sa carrière à IMPACT… et le show se termine sur ces images d’un Rich Swann confus et divisé, mais un Moose se baignant dans toutes ces huées.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 28 Juin - 16:07


IMPACT on AXS TV

July 21st 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

56% ✧ Nous émanons depuis le Old Forester’s Paristown Hall de Louisville pour une nouvelle édition d’IMPACT on AXS ! L’Executive Vice President est déjà dans le ring quand nous prenons l’antenne. Scott D’Amore dit que nous entamons plusieurs semaines d’épisodes depuis Louisville et c’est d’autant plus excitant étant donné ce qui est en réserve pour les fans du Kentucky… Il annonce en effet que la Road to Bound For Glory démarre officiellement dès la semaine prochaine, car les Bound For Glory Series sont de retour ! Le public acclame cette décision du Management, mais D’Amore dit qu’ils n’allaient pas simplement ramener un des concepts qui manquent le plus aux fans pour ce vingtième anniversaire : ils vont le rendre historique ! Pour la première fois depuis sa conception, les BFG Series serviront à déterminer les challengers numéros uns aux IMPACT World Tag Team Titles ! De quoi augmenter les enjeux du Main-Event de la soirée, qui verra Jay et Mark Briscoe défendre les ceintures face aux Motor City Machine Guns dans leur toute première rencontre en 2 vs. 2 à IMPACT ! Le public est exalté comme jamais, et lance un chant “Thank you IMPACT !” alors qu’on ne pouvait mieux commencer la soirée. Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt disent que plus de détails sont à venir la semaine prochaine, car les BFG Series démarreront dans deux semaines sur IMPACT on AXS !

48% ✧ SINGLES MATCH ✧
Larry D vs. Steve Maclin

Retour d’un local pour démarrer cette nouvelle session à Louisville ! Il ne s’agit pas d’une légende, mais il est quand même assez évocateur de voir Steve Maclin face à tous les anciens de la TNA et d’IMPACT. The Best Hand in the House sera un adversaire de poids et de taille, mais Maclin est intouchable et en termine avec son Mayhem For All. ⏤ 7min

68% ✧ Gia Miller accueille deux des participants du Main-Event : Alex Shelley et Chris Sabin ! Gia leur demande comment ils se sentent actuellement en tant que challengers face aux Briscoes, en tant que IMPACT Homegrown Talents, mais plus ou moins les outsiders de ce combat ! Les Motor City Machine Guns mettent en avant ce match comme étant une revanche attendue depuis longtemps pour eux, mais comme elle vient de le dire, le contexte fait qu’ils sont chez eux et qu’ils savent qu’ici, ils tiennent la baraque ! Quoi qu'il en soit, ce sont les fans qui ressortiront gagnants de cette soirée. Gia en profite pour leur demander ce qu’ils pensent de l’annonce faite plus tôt par Scott D’Amore. Les futurs Hall of Famer sont excités, mais ils ne prendront pas part aux Bound For Glory Series cette année… pour la simple et bonne raison qu’ils seront les champions à battre pour les vainqueurs du tournoi !

73% ✧ Nous continuons avec un segment qui attise notre curiosité car c’est le retour… du Treehouse ! Trey Miguel rejoint la salle enfumée en prenant place et on croit d’abord qu’il parle seul, mais une silhouette invisible dans la fumée est en face de lui. Spider-Trey demande à l’autre personne si elle a entendu ce qui s’est dit… et un hochement de tête confirme que c’est le cas. L’ancien X-Division Champion dit qu’il est temps pour eux de se remettre au boulot et d’aller chercher ce qu’ils n’ont jamais eu. En face de lui, la personne met sa main et fait le signe préféré des Rascalz… ce à quoi Trey répond en reproduisant le geste !

51% ✧ TAG TEAM MATCH ✧
Jordynne Grace & Taya Valkyrie vs. Kayla Kassidy & Sierra

Ce match est la conséquence d’une altercation entre Taya Valkyrie et Jordynne Grace avec les Knockouts World Tag Team Champions la semaine dernière. On pouvait croire que Taya et Jordynne ne pourraient jamais s’entendre après leur rivalité pour le Knockouts World Title, mais elles en terminent avec Sierra à la suite d’un Double Knee de Jordynne dans le coin enchaîné avec le Road To Valhalla de Taya ! ⏤ 5min

80% ✧ En coulisses, Madison Rayne et Tenille Dashwood regardaient avec attention ce combat, mais elles se moquent allègrement de Jordynne Grace et Taya Valkyrie en supposant que cette entente ne durera pas bien longtemps… peut-être car elles continueront de s’immiscer entre les deux. Pas de chance pour elle, Gail Kim n’est pas loin et entend les championnes ricaner, mais ce qu’elle leur annonce leur fait immédiatement changer d’humeur : lors d’Emergence, dans un peu plus de de trois semaines, The Influence remettront en jeu leurs ceintures face à celles qui viennent de s’immiscer en haut du classement des équipes chez les Knockouts… Jordynne Grace et Taya Valkyrie !

67% ✧ Et nous continuons avec les Knockouts puisque c’est Mia Yim qui arrive maintenant dans le ring, comme annoncé la semaine dernière ! The HBIC revient d’une courte convalescence après les attaques répétées de Deonna Purrazzo et leur match lors d’Against All Odds. Mia Yim voulait être dans le ring pour présenter un petit update de sa condition elle-même, en live, au public. Elle a beaucoup réfléchi depuis Slammiversary, depuis le Queen of the Mountain Match qu’elle n’a pas remporté, et après ce qui s’est passé avec Tasha et Deonna. Elle en est d’abord venu à la conclusion qu’il était peut-être temps pour elle de tirer un trait sur sa carrière ! Elle ne va pas mentir et dire qu’elle est au point culminant de sa vie, car elle sait qu’elle a du talent, mais elle ne sait pas si elle est faite pour ce business. Et honnêtement, elle a plein d’autres choses excitantes à côté de sa carrière dans le ring. Après ces propos, grosse surprise puisque Mickie James fait son entrée ! Hardcore Country effectue ici son retour après plusieurs mois d’absence et semble en forme, mais son expression devient plus sérieuse quand elle répond à Mia Yim. Mickie sait ce qu’elle est en train de traverser, car elle l’a vécue aussi, à plusieurs reprises. Aujourd’hui, elle sait pourquoi elle a toujours refusé de laisser ses démons remporter la bataille : elle est plus affûtée que jamais, elle vient d’offrir le premier Main-Event féminin de l’histoire d’IMPACT Wrestling plus tôt cette année, elle a organisé EmPowerrr, et elle a cimenté son statut en tant que légende du business ! Mickie James ne peut pas laisser Mia Yim balayer tout ce qu’elle a accompli jusqu’ici et tout ce qu’elle peut encore accomplir car elle traverse une mauvaise passe, et elle veut lui faire reconsidérer son choix. The HBIC sourit, peut-être nerveusement ? Elle remercie Mickie dans un premier temps, avant de dire que ça, ce n’était que la première partie de ce pourquoi elle voulait venir sur le ring ce soir. Mia Yim enchaîne sur la seconde partie… Après réflexion, elle sait qu’elle ne peut pas abandonner ici ! Mickie a raison. Mia Yim vient de traverser l’Enfer et d’en revenir, mais elle est bien sortie de là et elle doit juste se concentrer sur son futur au lieu de ressasser ce qui ne peut plus être changé ! Mickie James est assez heureuse d’entendre ça et applaudit avec la foule… quand Chelsea Green fait son entrée dans l’IMPACT Zone ! The Hot Mess rejoint Mia et Mickie pour se moquer de ce bonding moment et heureusement qu’elle est de retour pour épargner aux fans davantage de niaiserie. Chelsea Green se targue d’avoir fait partir Mickie James, alors elle l’a mauvaise que cette bouffonne de Mia Yim ait été l’étincelle pour que tout le monde doive subir un nouveau “Hardcore Country”. Chelsea dit qu’elle n’a plus qu’à redonner envie à Mickie d’aller se cacher, et si Mia Yim veut l’accompagner dans son état de dépression, histoire qu’elles se serrent les coudes entre ratées, alors elle s’en fait à coeur joie de l’aider aussi ! C’en est trop pour The HBIC qui décide de se jeter sur The Hot Mess sous les remerciements des fans ! Mia relève Chelsea mais n’a pas le temps de faire quoi que ce soit, que Mickie James vient lui caler un immense Superkick qui la fait sortir du ring ! The Lunatic Lush doit battre en retraite tandis que Mia Yim et Mickie James se tombent dans les bras sous les applaudissements pour terminer ce segment.

55% ✧ Avant de passer à la suite, Gia Miller nous convie à un nouvel entretien avec le World Champion, Josh Alexander. Un peu pressé ce soir, Josh explique qu’il est là simplement pour faire passer un message à tous ceux qui en ont après lui : ils sont tous en train de paniquer pour savoir comment rentrer dans sa tête pour prendre l’avantage sur lui, mais ils peuvent continuer ! Au fond, aucun n’a encore eu les balls de simplement suivre à la lettre ce qu’il dit depuis des mois : ask for a shot and get it ! L’offre tient toujours mais la semaine prochaine, il a réussi à aller au front et il affrontera Violent By Design avec un partenaire à déterminer !

58% ✧ SINGLES MATCH ✧
Heath vs. Shera (w/ Raj Singh)

On sait quelle logique se profile dans cette rivalité opposant plus ou moins trois camps : Heath et Rhino, Shera et Raj Singh, et Bhupinder Gujjar en solo. Ce dernier refuse catégoriquement de donner raison à l’un ou l’autre, mais il doit ainsi voir Raj et Shera profiter chaque semaine de cette indécision. Ce soir, Shera viendra porter son Lion’s Attack pour la victoire. ⏤ 5min

59% ✧ Alors que son partenaire Rhino est sur le banc des blessés après son combat de la semaine dernière, Heath doit ici serrer les dents face à une nouvelle attaque de Raj Singh et Shera ! Comme pour se racheter de sa conduite, Bhupinder Gujjar finira par débarquer pour trancher Shera d’un énorme Gargoyle Spear, permettant à Heath de caler son Wake Up Call sur Raj Singh ! Raj et Shera roulent à l’extérieur tandis que Bhupinder et Heath se confrontent quelques instants. Heath n’a pas oublié ce qui s’est passé il y a tout juste quelques jours, mais il n’a pas non plus envie de se mettre à dos celui qui vient de le sauver, alors qu’il aurait pu rejoindre son partenaire sur le banc de touche.

72% ✧ On s’envole vers le bureau de l’EVP, Scott D’Amore, qui doit gérer les doléances de… Brian Myers ! Ce dernier prend la tête du boss en disant que la manière dont Chelsea Green vient de faire son retour est inadmissible. IMPACT est un environnement dangereux et c’est sûrement pour cela que les Major Players feraient mieux de profiter de leurs chèques sans aider cette compagnie paumée ! Scott dit au Most Professionnal qu’il a perdu ses bonnes manières et son attitude professionnelle en seulement quelques semaines, mais il aime son énergie. Il en aura besoin car si Matt Cardona ne se pointe pas dans deux semaines, ils pourront dire adieu à Bound For Glory… vu qu’il a décidé de les engager dans les BFG Series ! Brian Myers n’en revient pas et conteste cette décision en disant que Matt est encore blessé… alors que Scott D’Amore conclut le segment en disant qu’il ferait mieux de Get Ready s’il n’est pas Alwayz Ready, car ce seront de longues semaines pour eux !

75% ✧ Une investigation est en cours pour un des caméramans d’IMPACT Wrestling qui tente de proposer la compréhension la plus exhaustive qui soit de cette nouvelle attitude pour l’ex-favori de la foule, Rich Swann ! Ce dernier n’a de cesse de prendre à partie Sami Callihan en accompagnant notamment Moose… et le voilà qu’il est pris en flagrant délit en train de rejoindre The Wrestling God dans les coulisses de l’IMPACT Zone. The Outlandish n’aura pour seul commentaire que le fait qu’il pensait avoir été clair sur ses positions, et si cela fait de lui le vilain, il est prêt à l’accepter ! Rich Swann ne se démonte pas et entre dans la loge de Moose qu’il salue de manière plutôt amicale, bien au-delà d’une simple entente professionnelle comme il veut nous le faire croire.

60% ✧ TAG TEAM MATCH ✧
Aerostar & Laredo Kid vs. Black Taurus & Crazzy Steve

Surprenamment, Black Taurus et Crazzy Steve ne sont pas du tout arrivés avec la musique de Decay, ni en étant introduits comme Decay ! Ils font face à une autre équipe que Hannifan et Rehwoldt confirment comme faisant partie des BFG Series à venir. Le match est placé sous le signe de la Lucha Libre, mais le clown maléfique ramène Laredo Kid à terre en le chopant pour le King Kill 33 pour la victoire ! ⏤ 7min

52% ✧ Aucune musique ne se lance, et les festivités sont absentes après cette victoire de Black Taurus et Crazzy Steve. Le monstre et le clown sont lâchés dans la nature sans la présence de Rosemary pour leur donner une direction… à moins que ! Une silhouette apparaît au sommet de la rampe, le visage vers le sol et une capuche sur le crâne. Il nous est impossible de savoir de qui il s’agit, mais Steve et Taurus se dirigent immédiatement vers lui sans discuter. Le duo de créatures aurait-il trouvé un nouveau dompteur ?

65% ✧ Gia Miller est avec le X-Division Champion, Ace Austin, et son partenaire, Chris Bey. Gia demande où en est le Bullet Club et s’ils sont intéressés par le fait de participer aux Bound For Glory Series annoncés plus tôt. The Inevitable dit qu’évidemment, tout le monde savait que viendrait ce moment où il devrait faire un choix dans sa carrière… mais il est tellement bon que la question ne se pose pas ! Et surtout, il a le partenaire idéal pour savoir qu’il peut cumuler X-Division et Tag Team Division, car après tout, le X-Division Title n’est pas la seule ceinture en sa possession actuellement et il s’en sort comme un charme. Chris Bey dit que les autres peuvent estimer cela comme l’annonce officielle de la présence du Bullet Club dans les BFG Series ! Arrive alors Mike Bailey, qui s’est emparé d’une chance en solo pour le titre X-Division à Against All Odds. Speedball a des affaires à régler avec Ace car il était à la même place que Chris Bey il y a peu. Mais contrairement à Bey, il n’a pas abandonné le X-Division Title et il ne s’est pas rangé avec Ace Austin, car il sait que lui peut le battre ! Chris Bey s’interpose, mais Ace veut savoir pourquoi Bailey est là. Speedball lui rétorque qu’il semble l’avoir oublié mais il a un match de championnat et à Emergence, il compte bien débarrasser Ace Austin de la question que Gia lui a posé en prenant son titre ! Mike Bailey fait le chemin inverse et laisse le Bullet Club digérer cette nouvelle, alors que Ace Austin garde un air arrogant et indique qu’il n’est pas en danger et qu’à Bound For Glory, le Bullet Club va empiler l’or !

70% ✧ Avant de passer au Main-Event, qui aura des implications non-négligeables pour Bound For Glory, nous apprenons qu’une star de la New Japan Pro Wrestling va faire ses débuts à IMPACT Wrestling… dans le cadre des Bound For Glory Series ! Des images de ses exploits sont montrées, et on sait que vous en avez l’eau à la bouche… ‘The Ticking Time Bomb’ Hiromu Takahashi sera de la partie !

67% ✧ IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) (chs) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

Ce match n’a jamais eu lieu à IMPACT Wrestling, alors la symbolique est d’autant plus forte que les Motor City Machine Guns ne sont pas les défenseurs, mais bel et bien ceux qui essayent de s’emparer des titres ce soir ! Une position ambigüe à assumer pour les Briscoes qui doivent défendre leur appartenance à IMPACT en même temps que les titres par équipe. Les champions s’en sortent bien, mais au terme d’un match durant presque un quart d’heure, Alex Shelley renversera un Springboard Doomsday Device en plantant le crâne de Jay avec un Reverse Poisonrana, alors que Chris Sabin cale un Enzuigiri à Mark Briscoe déjà sur la troisième corde ! Les MCMG enchaînent avec le Made In Detroit sur Mark Briscoe et deviennent les nouveaux champions ! ⏤ 14min

59% ✧ Ils l’ont fait ! Jusqu’ici, cinq affrontements avaient eu lieu entre ces deux équipes, et à chaque fois que des ceintures étaient en jeu, les Briscoes l’avaient emporté ! Mais ce soir, Alex Shelley et Chris Sabin deviennent des three-time IMPACT World Tag Team Champions dans un match d’excellente facture ! Les Motor City Machine Guns célèbrent avec la foule cette incroyable victoire, laissant Jay et Mark reprendre leurs esprits dans le ring. Les désormais anciens champions semblent vouloir s’adresser à la foule, peut-être pour les rassurer sur leurs intentions avec les BFG Series qui arrivent, sur le fait de vouloir retrouver les ceintures. Mais avant que Jay Briscoe ne puisse finalement prendre la parole, la salle est plongée dans le noir complet ! Lorsque les lumières se rallument, le public exulte… Chris Hero ! Claudio Castagnoli ! Et Eddie Edwards ! Ce dernier a un sourire carnassier sur le visage qu’une des caméras capte parfaitement, alors que Jay et Mark viennent se manger un Roaring Elbow et un European Uppercut qui claquent dans l’IMPACT Zone ! Mark est complètement K.O. et s’écroule à l’extérieur, mais son frère n’a pas autant de chance et viendra également se manger le K.R.S. ONE ! Eddie Edwards observe tout cela en riant, avant de venir lever les bras de Chris Hero et Claudio Castagnoli ! La scène est à peine croyable, mais The Traitor semblerait avoir trouvé de nouveaux alliés de taille, et personne n’aurait pu prédire ce qui se passerait… Les Kings of Wrestling sont de retour !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 1 Juil - 20:51


IMPACT on AXS TV

July 28th 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

75% ✧ La semaine dernière, les Motor City Machine Guns sont devenus les IMPACT World Tag Team Champions, Scott D’Amore a annoncé le retour des Bound For Glory Series dans un format inédit mettant en scène deux Blocks de cinq équipes, Hiromu Takahashi a été annoncé comme faisant ses débuts au sein de ces BFG Series… et malgré cela, aucune de ces choses n’était le sujet brûlant de la semaine ! C’est plutôt les débuts des Kings of Wrestling, Chris Hero et Claudio Castagnoli, aux côtés du désormais seul Eddie Edwards, qui ont fait couler l’encre ! Justement, on retrouve le trio dans le ring pour démarrer l’épisode cette semaine. C’est Eddie qui prend la parole pour les KoW mais il n’a pas encore commencé que le public est déjà en train de huer le trio allègrement. The Traitor finit par dire qu’ils sont tous complètement brisés de voir la nouvelle évolution de son projet car ils savent bien qu’il ne joue plus ! Eddie Edwards dit que les deux hommes qu’il a ramené à ses côtés sont de véritables légendes vivantes, qui ont des carrières en solo époustouflantes, et une dynastie en tant qu’équipe inégalable ! Et cela lui permettra clairement de venir à bout des Briscoes, des Motor City Machine Guns, de tous ceux qui continuent à s’opposer au total dishonor ! Castagnoli prend la suite et dit que c’est bon d’être là avec ses frères en sachant que rien ni personne ne pourra les arrêter. Cette sensation d’être complètement en contrôle lui manquait et il est heureux de retrouver Chris Hero pour la première fois depuis 10 ans, car il sait que tout le monde a préféré oublier à quel point les Kings of Wrestling sont au-dessus, alors il s’agira d’une piqûre de rappel pour ceux qui aiment prétendre être les Best in the World ! Chris Hero veut lui aussi y aller de son petit mot… mais Jay Briscoe et Mark Briscoe débarquent sous les applaudissements sans lui en laisser le temps ! Les Briscoes ont perdu assez de temps et viennent chercher leur revanche en s’attaquant directement à Hero et Castagnoli, mais la présence d’Eddie Edwards est une épine dans le pied, car il permet aux KoW de garder l’avantage et de prendre la fuite ! Jay et Mark sont survoltés et leur crient de ramener leur cul dans le ring, mais Eddie, Chris et Claudio repartent en coulisses en étant plutôt fiers d’avoir réussi à entrer dans la tête des Briscoes ! Ce n’est que le début…

62% ✧ Nous revenons d’une page de publicité… et tout ça continue en coulisses où Scott D’Amore et la sécurité sont là pour garder les deux camps bien à part ! L’Executive Vice President veut ramener le calme et pour cela, il leur dévoile qu’ils n’auront pas besoin d’attendre longtemps pour se retrouver dans le ring. C’est officiel : les Kings of Wrestling et les Briscoes prendront part aux Bound For Glory Series et, ironie du sort, les deux équipes sont dans le même Block ! Jay et Mark gueulent qu’ils veulent une date et un lieu, et Scott sourit en retour… car dans un peu plus de deux semaines, les Kings of Wrestling affronteront les Briscoes pour la première fois en dix ans à Emergence, en live depuis Chicago ! Eddie Edwards lance une dernière petite pique à Dem Boyz qui n’ont pas l’air de se calmer pour autant, malgré la confirmation de cette affiche épique !

56% ✧ SINGLES MATCH ✧
Chelsea Green vs. Mia Yim

Mia Yim a fait son retour la semaine passée, et Chelsea Green est venue la confronter pour se moquer d’elle. Mickie James, qui a également fait son retour à l’occasion, est à la table des commentateurs et n’hésite pas à descendre Chelsea et à mettre en avant Mia Yim. Dans un combat compétitif, The HBIC l’emporte avec le Eat Defeat. ⏤ 8min

81% ✧ Rosemary répond à Havok dans une promo pré-enregistrée de sa concoction ! The Demon Assassin reprend les verbatims de son ancienne alliée, pensant qu’il est culotté de sa part de dire que c’est Rosemary qui l’a abandonné, alors que c’est Havok qui a choisit ses propres batailles au moment où elle avait le plus besoin d’elle ! Maintenant qu’elle a trouvé de quoi la remplacer, Havok est jalouse. The Death Dealer dit que la question ne se posera plus car tout ce que la Kaiju Queen possédait, c’était Decay qui lui avait octroyé… et la semaine prochaine, elle va donc lui reprendre tous ses pouvoirs et mettre un terme à sa présence dans SA Vallée des Ombres.

65% ✧ Un caméraman a tenté de s’approcher du World Champion, Josh Alexander, pendant sa préparation pour son match avec Violent By Design. Il souhaite en savoir plus sur son état d’esprit, notamment en sachant que Samoa Joe sera sûrement là pour faire sentir sa présence… et si son partenaire est prêt à lui prêter main forte dans le cas où ça arriverait ! Le suspense ne va pas durer car le partenaire de Josh Alexander arrive justement : c’est le local Larry D ! Les deux se saluent, et Josh dit être heureux de donner cette chance à Larry D. The Best Hand in the House, qui n’a pas réussi à vaincre Steve Maclin la semaine dernière, remercie le champion mondial et lui promet de ne pas le décevoir ! Larry D s’adresse ensuite directement à la caméra en disant qu’il sait que son nom va peut-être en décevoir certains qui connaissent l’entourage de Josh Alexander et pouvaient s’attendre à quelqu’un d’autre… mais personne ne se sent autant investi d’une mission que lui ! Et ce soir, c’est sa chance de montrer que les fans d’IMPACT Wrestling ont eu un mauvais aperçu de qui il est : ‘The FN’ Good’ Larry D ! Josh Alexander semble assez fier de ce petit discours et de donner un peu de lumière à un talent assez apprécié de la communauté en ligne d’IMPACT…

66% ✧ La semaine dernière, une première vignette mettait en avant les exploits de ‘Ticking Time Bomb’ Hiromu Takahashi, qui fera ses débuts à IMPACT Wrestling dans le cadre des Bound For Glory Series ! La question sur toutes les lèvres : qui sera son partenaire ? Eh bien, la réponse a été apportée par le principal concerné lui-même durant une conférence de presse dans son pays natal : ‘Speedball’ Mike Bailey sera un membre honorifique de Los Ingobernables pendant un temps, puisqu’il sera son partenaire lors des BFG Series ! L’annonce a fait réagir Ace Austin et Chris Bey sur les réseaux sociaux, qui accusent simplement Bailey de vouloir jouer avec eux pour les déstabiliser en choisissant un homme qui a clamé mériter un match de championnat pour le X-Division Title après une victoire sur Ace Austin lors du Best of Super Juniors… À voir si cette supposée stratégie fonctionnera, mais en attendant, Mike Bailey et Hiromu Takahashi devront bien faire équipe pendant plusieurs semaines dans cette Road to BFG !

52% ✧ THREE WAY MATCH ✧
Chris Bey vs. Mike Bailey vs. Trey Miguel

Et justement, ce match permet d’opposer trois hommes qui feront tous les trois partie des Bound For Glory Series dans le Block B, avec chacun un partenaire… et en même temps, il semblerait que le X-Division Title ne soit jamais loin de ces trois-là non plus ! On pouvait s’attendre à une victoire de Speedball pour être psychologiquement en forme pour Emergence, mais après son Ultima Weapon sur Trey, The Ultimate Finesser l’attrape pour un Roll-Up et vole la victoire sur Mike Bailey ! ⏤ 7min

66% ✧ On continue avec les implications des Bound For Glory Series en retrouvant ceux qui ont été annoncés comme composant une équipe après plusieurs semaines de différends : Bhupinder Gujjar et Heath ! Ils sont avec Gia Miller, qui leur demande comment ils comptent engranger des points dans le Block A, composé d’autants d’équipes si expérimentées, comme les Kings of Wrestling, les Briscoes ou encore Raj Singh et Shera, qui sont aussi leurs rivaux. The Thriller dit qu’ils vont tenter leur chance et qu’ils verront bien ce que ça donne. Bhupinder a clairement une dette envers lui pour lui avoir manqué de respect ainsi qu’à son partenaire, mais il sait ce qu’il a vu en lui et il sait qu’il peut éveiller son potentiel… tout en lui inculquant un peu de respect ! The Indian Blade ajoute qu’ils feront face à des équipes redoutables, mais il souhaite montrer qu’il peut show up and show out quand il s’agit de gros événements et pas seulement sur des matchs d’exhibition ! Heath termine l’interview en disant que la semaine prochaine, ils seront les tous premiers adversaires de Chris Hero et Claudio Castagnoli à IMPACT, et ils leur réservent un accueil… aiguisé !

72% ✧ Entrant maintenant dans le ring : Brian Myers ! La moitié des Major Players n’a pas attendu d’avoir posé les pieds dans le carré pour se plaindre, dès son entrée, de l’accueil pitoyable dont il a été victime la semaine passée ! Et c’est sans parler de Chelsea Green qui s’est littéralement faite molester ! The Prince of Queens en rajoute une couche en antagonisant le Management et les fans qui sont tous jaloux des Major Players et de leur impact indéniable sur le business, si bien que tout cela est un stratagème de Scott D’Amore : il sait que sans Matt Cardona, Brian Myers et Chelsea Green, les patrons ne seront pas satisfaits des ratings, mais il ne veut pas avouer qu’il a besoin d’eux, alors il les force même si Cardona est encore blessé ! Brian Myers est venu ici ce soir pour dire qu’ils n’ont pas besoin de s’inqui… Oh ! Le theme song de Sami Callihan vient de retentir dans le Old Forester’s Paristown Hall… et The DRAW débarque en traînant un officiel par le col ! Sami Callihan est là pour se bagarrer ! Myers dit au micro qu’il n’est pas prêt pour ça, mais Callihan vient tout de suite lui en coller une et ordonner à l’arbitre de lancer le match !

59% ✧ SINGLES MATCH ✧
Brian Myers vs. Sami Callihan

Pendant une page de publicité, Bad Mood Myers aura réussi à s’acheter un petit peu de temps, en essayant notamment de repartir en coulisses sans se socuier d’une défaite par count-out… mais Sami Callihan est venu le chercher avec une immense Lariat To Remember dans le dos ! Nous revenons pile poil pour voir The Callihan Death Machine en finir avec un Cactus Special ‘97 sous les remerciements de la foule. ⏤ 3min

71% ✧ Merci à Sami Callihan d’avoir fermé le clapet de Brian Myers, qui prend la fuite en se tenant la nuque ! The DRAW a un message à faire passer lui aussi. Après toutes les interventions qu’il a subies ces derniers temps, tous les coups bas de Moose et Rich Swann, il a enfin eu ce qu’il voulait : lors d’Emergence, ce sera lui et Moose dans un No Disqualification, No Count-Out Match ! Et même si le Management n’a pas été clair sur le niveau de Hardcore auquel il s’attendait, Sami Callihan veut prévenir Moose et Rich qu’il ne viendra pas avec des idées pacifistes en tête, et s’il n’y a pas de disqualification, il n’aura aucune limite ! Le public est très excité à l’idée de voir enfin cette rivalité atteindre le niveau d’intensité auquel on peut s’attendre dès que The Worldwide Desperado est dans l’équation.

60% ✧ Nous retrouvons Crazzy Steve et Black Taurus qui sont agenouillés dans un environnement entièrement plongé dans le noir. Il semblerait que la silhouette que nous avons pu voir la semaine dernière, et qui les a fait rentrer en coulisses après leur combat face à Aerostar et Laredo Kid, soit également avec eux et c’est cette personne qui s’exprime. On reconnaît une voix masculine et qui paraît familière, mais différente à la fois… L’homme mystère évoque une punition pour Steve et Taurus, car ils ont choisi leur camp et maintenant, ils ne peuvent que regretter d’avoir tourné leur dos à l’Undead Realm ! Ils pensaient donner leur confiance en une Reine… mais elle n’était qu’un des pions. Alors, pour se faire pardonner auprès de la vraie Hiérarchie de l’Undead Realm, les pêcheurs vont devoir se repentir ! Et cela commence dès la semaine prochaine, car il a décidé de les envoyer dans les Bound For Glory Series, et il espère que Crazzy Steve et Black Taurus vont lui ramener un peu d’or à disposer autour de son trône dans le Royaume des Enfers !

70% ✧ Tasha Steelz, notre Knockouts World Champion, est seule pour répondre aux questions de Gia Miller ce soir. The Queen of the Mountain évoque, bien évidemment, les dernières nouvelles de son histoire avec Deonna Purrazzo. Tasha dit qu’elle pensait pourtant qu’elles avaient une sorte d’accord, et que The Virtuosa était du genre à être réglo, mais elle voulait plutôt lui mettre à l’envers. Il lui suffisait de lui demander gentiment un match de championnat et elle aurait été la prochaine sur la hit list de la Boricua Bad Ass ! Mais au lieu de ça, elle a préféré la prendre en traître pour lui voler sa lumière. La Knockouts World Champion dit à Deonna de se tenir prête car Savannah Evans, elle, a pris une semaine de congés pour être au top de sa forme pour la semaine prochaine, puisqu’elles s’affronteront ! À voir si The Virtuosa pourra tenir la route face à The Cannibal.

45% ✧ SINGLES MATCH ✧
Kayla Kassidy vs. Masha Slamovich

On passe du sujet Cannibal au sujet Skinripper ! Même si Kayla Kassidy a été plébiscitée pour sa performance la semaine dernière, elle s’écrase très rapidement ici en ne montrant rien du tout après un Snowplow de Masha ! ⏤ 2min

43% ✧ Masha Slamovich continue ses victoires expéditives sur littéralement tous les talents disponibles sur la planète ! Mais une n’a toujours pas digéré ses multiples défaites face à Masha : c’est Alisha ! Cette dernière débarque et vient caler quelques coups d’avant-bras à la Skinripper… mais cette dernière attrape la blonde par le cou pour l’envoyer violemment à l’extérieur ! Alisha chute lourdement, mais se relève assez vite et elle s’empare de quelque chose en-dessous du ring pendant que Masha Slamovich pense s’être débarrassée d’elle : c’est Kendra ! Le public poppe ! Alisha veut prouver à quel point elle est Hardcore, en venant passer à tabac Masha avec son alliée préférée ! La Russe se prend des coups en hurlant, et la surprise fait qu’elle n’a rien vu venir ce soir ! Lish prendra un peu de distance pour venir la taper avec un Shining Wizard qui n’est pas sans rappeler le BKP de son mari ! The Skinripper s’avoue vaincue pour ce soir tandis que Alisha célèbre quelques instants en brandissant Kendra… Il n’y aura pas de fin à cette rivalité avant qu’une des deux soit hors des murs d’IMPACT !

72% ✧ Josh Mathews est exceptionnellement sorti du placard pour un entretien exclusif avec les nouveaux IMPACT World Tag Team Champions, les Motor City Machine Guns ! Josh leur demande si c’est toujours l’euphorie après le début de ce troisième règne. Sabin exprime leur joie d’avoir capturé à nouveaux ces ceintures, surtout quand ils continuent de s’inscrire dans l’héritage du Tag Team Wrestling d’IMPACT et Dieu sait qu’il est grandiose. Mais l’arrivée des Kings of Wrestling, surtout la manière dont cela s’est fait, est évidemment une énorme tâche sur ce début. Shelley continue en mettant en exergue à quel point il était important pour eux d’affronter les Briscoes à IMPACT, en “jouant à la maison”, et a finalement réussir à les battre. Ils espèrent que lors du prochain sondage, ils ne seront plus la deuxième équipe la plus iconique de l’histoire de cette compagnie, mais bien les premiers ! Josh Mathews leur pose ensuite évidemment la question des BFG Series et s’ils ont un petit pronostic personnel. Shelley et Sabin ont fait un pari : le premier pense qu’ils seront le premier gros challenge de Chris Hero et Claudio Castagnoli, le second pense que ce sera un match retour face aux Briscoes. Quoiqu’il en soit, ils voulaient terminer en profitant de ce moment pour dire qu’ils ne vont pas chômer jusqu’à Bound For Glory, car ils seront là à Chicago pour Emergence… et ils défendront les World Tag Team Titles face à des locaux ! The Technical Messiah et The Future veulent se battre contre les meilleurs talents du monde entier pour ces titres, alors ils donneront leur chance à une des équipes les plus en vogue sur le circuit du Nord : les Bang Bros, August Matthews et Davey Bang !

70% ✧ On change de décor car nous arrivons maintenant sur une vignette très produite. Nous voyons… PCO ! Celui qui a pris ses distances avec Honor No More a apparemment entamé un périple bien loin d’IMPACT Wrestling, puisqu’il a passé la frontière mexicaine. La vignette le montre en train de parcourir les rues de la capitale, à la recherche de ce qui semblerait être caché. Finalement, The French Canadian Frankenstein prend une petite rue très sombre et passe quelques bâtiments en ruines… pour tomber sur une sorte d’antre très colorée, avec une sorte de créature toute rouge avec un sourire d’enfer. Il semblerait que ce soit ce que PCO cherchait, puisqu’il entre finalement dans ce bâtiment aux allures des plus louches. La vignette se termine alors par une annonce textuelle : “PCO & ??? have now entered the Block B of the Bound For Glory Series” !

64% ✧ TAG TEAM MATCH ✧
Josh Alexander & Larry D vs. Violent By Design (Eric Young & Joe Doering) (w/ Deaner)

Ce match est évidemment de très bonne facture, et permet notamment à Larry D de montrer de nouvelles facettes de ses multiples talents face à de vrais Main-Eventers. Le combat dure une dizaine de minutes, mais il se soldera finalement sur une distraction de Deaner permettant à Joe Doering d’intervenir en sauvant son leader d’une Full Nelson Bomb, plantant un coup de drapeau dans le dos de The Best Hand ! Josh se fait ensuite encercler par Violent By Design, tandis que EY peut en finir avec son Piledriver sur Larry ! ⏤ 10min

65% ✧ Walking Weapon vient évidemment voir comment Larry D se porte… laissant la porte ouverte à Eric Young qui vient s’amuser à récupérer le World Title, le brandissant sous les yeux du champion mondial qui commence à se chauffer ! Joe Doering et Deaner arrivent dans le dos de Josh Alexander pour le mettre à terre et le tenir, pour lui faire regarder la scène ! Mais c’est alors que Samoa Joe arrive également et s’en prend immédiatement au World Class Maniac ! The Samoan Submission Machine n’a absolument pas hésité à cibler Violent By Design, alors que Deaner et Doering doivent maintenant composer avec Josh et Joe à la fois ! Deaner tentera de venir à la rescousse de son leader, mais se fera attraper pour un ST Joe directement sur le sol ! Big Joe est lui bloqué dans un Ankle Lock, alors que Samoa Joe s’empare de Eric Young pour le légendaire Coquina Clutch ! Sur les images de Samoa Joe et Josh Alexander portant leurs soumissions signatures à quelques mètres l’un de l’autre, nous finissons ce nouvel épisode d’IMPACT et vous donnons rendez-vous pour les débuts des Bound For Glory Series la semaine prochaine !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 10 Juil - 15:26


IMPACT on AXS TV

August 4th 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

56% ✧ Nous y sommes ! Cette semaine, IMPACT Wrestling entame concrètement sa Road to Glory avec le début de cette nouvelle édition des BFG Series ! Pour l’occasion, nous commençons dans le feu de l’action avec Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt disant que le premier match comptera pour le Block A des Bound For Glory Series ! Aerostar et Laredo Kid font leur entrée dans un premier temps, mais lorsque c’est au tour des Major Players de s’emmener, seul Brian Myers arrive des coulisses ! The Most Professional a un micro en main et, sans surprise, il est là pour annoncer de mauvaises nouvelles : Matt Cardona n’est toujours pas médicalement viable pour participer à ces BFG Series qui, de toute façon, n’étaient qu’un prétexte pour Scott D’Amore pour essayer de se débarrasser d’eux ! C’est absolument dégueulasse, mais tout le monde devrait savoir que Brian Myers est non seulement le Most Professional, il est aussi le Most Clever ! Durant tout ce temps passé à ne pas être le Ratings Savior, il était en train d’étudier la façon dont les Major Players pouvaient étendre leur emprise sur le wrestling business… et il s’avère que pour cela, il suffisait simplement de revenir un peu en arrière et de voir le moment où tout a clické pour Matt Cardona et lui ! Ce soir, pour assurer la présence des Major Players à Bound For Glory, il a l’honneur de présenter et d’introduire les deux nouveaux membres de leur brand, les Playerheads… ERJ et VSK ! David Penzer annonce donc Eric James et VSK (haha), deux hommes faisant partie de l’entourage de Cardona et Myers depuis bien longtemps, comme remplaçant officiellement les Major Players dans le Block A des BFG Series ! Brian Myers agira bien comme le coach de cette nouvelle équipe, qui ne dois pas être sous-estimée puisque les deux ont déjà collaboré par le passé. Myers rejoint Hannifan et Rehwoldt, assez ravi d’avoir contrecarré les plans de Scott. Maintenant, voyons si les Playerheads peuvent faire une entrée remarquée…

48% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Aerostar & Laredo Kid [0] vs. The Playerheads (ERJ & VSK) (w/ Brian Myers) [0]

Avec une équipe comme Aerostar et Laredo Kid, il était clair que la X-Division serait mise à l’honneur ! Un beau geste de la part d’IMPACT d’offrir ici une sorte de résurgence à un Luchador qui avait un peu disparu des radars depuis la fin de la Lucha Underground… Néanmoins, Myers finira par se lever de sa chaise pour distraire Laredo Kid qui viendra se faire embarquer pour un TKO onto the Knee de ERJ ! Les Playerheads prennent leurs sept premiers points. ⏤ 7min

74% ✧ Gia Miller est rejointe par Deonna Purrazzo en coulisses, pour que la Virtuosa évoque son match face à Savannah Evans qui aura lieu dans quelques minutes ainsi que tout ce qui découle de ses différends avec Tasha Steelz. Deonna explique que Tasha aimerait qu’elle soit dans sa poche et qu’elle puisse l’utiliser pour balayer ses obstacles comme elle l’a fait avec Mia Yim, mais elle manque clairement d'intelligence d’esprit. La seule raison pour laquelle elle a mis Mia Yim sur le banc de touche, c’était pour elle. Et maintenant, elle a ses yeux rivés sur ce qui n’aurait jamais dû quitter ses hanches : le Knockouts World Title ! Deonna Purrazzo termine cette interview en disant que ce soir, peu importe ce que Tasha pense faire en envoyant son Enforcer après elle, elle va la remettre à sa place, et quand elles se retrouveront dans le ring pour un Singles Match et qu’aucune stipulation ne pourra sauver Tasha, le résultat sera qu’il y aura une nouvelle Knockouts World Champion !

84% ✧ Nous sommes allés interrogés les Briscoes en coulisses la semaine passée, juste après que Scott D’Amore ait annoncé qu’ils affronteraient les Kings of Wrestling à Emergence dans le cadre des BFG Series. Jay et Mark disent qu’ils n’ont pas à attendre Emergence et que si Hero et Castagnoli ont des couilles, alors ils vont se pointer dès que possible et régler ça comme des mecs ! Les anciens champions par équipe sont remontés comme jamais et disent aux Kings of Wrestling de ne pas trop perdre de vue ce qu’ils ont semé avant de commencer leur course dans les Bound For Glory Series… car dès qu’ils auront un date avec les Briscoes, ce sera un crash total !

54% ✧ SINGLES MATCH ✧
Deonna Purrazzo vs. Savannah Evans (w/ Tasha Steelz)

Va-t-on réprimander Deonna Purrazzo pour avoir spoilé le résultat de ce combat un peu plus tôt ? On sait que Savannah Evans est extrêmement dangereuse, mais The Virtuosa n’est pas l’une des Knockouts les plus respectées de l’histoire pour un rien et elle viendra l’emporter en faisant taper Savannah sur le Fujiwara Armbar en continuant la flexion sur son bras quelques secondes après la fin pour narguer la championne ! ⏤ 7min

53% ✧ En coulisses, Josh Alexander discute avec quelques membres du staff, quand Steve Maclin vient à sa rencontre ! Maclin a quelques mots à échanger avec le World Champion en lui disant notamment qu’il n’aurait pas dû faire confiance en Larry D pour l’aider dans sa guerre face à Violent By Design. Steve Maclin part du principe que Josh et lui peuvent trouver un terrain d’entente car ils se débarrassent tout deux de cette sorte d’héritage laissés par les plus anciens d’IMPACT Wrestling. Josh Alexander l’arrête de suite en disant que ce qu’il fait n’a rien à voir avec le fait de ne pas respecter Eric Young et ce qu’il a fait pour cette compagnie, et qu'il sait comment une alliance avec Maclin termine. Mayhem For All rétorque qu’ils n’ont pas besoin d’être alliés, mais il laissait simplement une chance à Josh de se débarrasser plus vite de VBD, car le challenge auquel il fera face après nécessitera toute son énergie… L'insinuation est très claire, et il se pourrait bien que le World Champion se soit fait un ennemi de plus !

76% ✧ Une vignette de Masha Slamovich nous permet d’avoir ses réactions quant à son altercation avec Alisha la semaine passée. Cette dernière est venue attaquer Masha, profitant d’un manque d’attention pour la prendre en traître avec Kendra ! Masha est face à la photo ornée d’un X de la blonde, en disant qu’elle ne cesse de réapparaître et qu'il est temps d’en terminer. The Skinripper a horreur de celles qui s’accrochent, mais elle admire ce sens un peu suicidaire de Alisha. Masha Slamovich dit que IMPACT Wrestling n’a pas encore eu la chance de voir l’étendue de ses capacités meurtrières… alors peut-être qu’une introduction en bonne et due forme est de mise avec Miss Hardcore !

49% ✧ Gia Miller est avec Mike Bailey, qui a de grosses semaines devant lui entre son match de championnat pour le X-Division Title à Emergence face à Ace Austin, ainsi que son entrée dans les Bound For Glory Series où il participera avec Hiromu Takahashi ! Gia souhaite justement savoir comment il compose avec tout cela. Speedball avoue qu'il est sur tous les fronts, mais c’est ce qu’il recherchait après avoir été ostracisé du business. Sa principale préoccupation aujourd'hui est le X-Division Title et en finir avec Ace Austin ! Mais il sait que tout le monde est déjà excité de le voir à l’oeuvre auprès du Ticking Time Bomb, et lui aussi a hâte de voir quelle sera leur alchimie. Quoiqu’il en soit, il veut arriver à Bound For Glory avec une ceinture… et repartir avec deux !

61% ✧ SINGLES MATCH ✧
Havok vs. Rosemary

Les deux anciennes rivales, devenues partenaires, puis redevenues rivales, s’affronte encore une fois. On commence à connaître un peu la chanson avec ces deux-là, et un combat plutôt court et lent, fondé sur du brawling. The Demon Assassin l’emportera après un Spear, prenant sa revanche sur celle qui l’a trahie. ⏤ 5min

74% ✧ Revenons en coulisses après une page de publicité où Rosemary rejoint justement Taya Valkyrie, assez excitée à l’idée d’en avoir fini avec Havok et de pouvoir se reconcentrer sur les Knockouts World Tag Team Titles. Rosemary est prise de court par l’arrivée de Jordynne Grace, qui arrive en disant que cette situation est gênante. La Thick Mama Pump dit ne pas vouloir faire sentir à Rosemary qu’elle est en train de s’accaparer sa partenaire, mais elle et Taya doivent apprendre à se connaître si elles veulent être assez soudées pour faire face à The Influence. Taya s’excuse auprès de Rosemary et lui dit qu’elles se reverront plus tard, avant de quitter avec Jordynne. Très ostensiblement, la Demon Assassin est jalouse.

76% ✧ Un caméraman tente d’aller questionner Moose sur ce qui a été annoncé la semaine passée, soit un No Disqualification, No Count-Out Match face à Sami Callihan à Emergence ! The Wrestling God est dans sa loge et ne semble pas très réceptif à l’idée de parler au caméraman, qui force un peu car il entend qu’une autre personne est présente : c’est Rich Swann ! De quoi solidifier les rumeurs qui parlaient d’une véritable entente entre Moose et Rich allant au-delà de leur ennemi commun. Moose finira par céder et dit seulement qu’ils n’a pas de commentaire et que l’issue sera exactement la même, car contrairement à Sami Callihan, il n’est pas un One-Hit Wonder ! Il est purement et simplement supérieur à lui en tous points et ce sera une boucherie à Emergence. Des mots d’auto-réassurance peut-être ? Quoiqu’il en soit, le match est désormais confirmé pour Emergence et on sait que The DRAW y sera avec une seule idée en tête : faire passer Moose par toutes les sources de souffrances possibles et inimaginables !

73% ✧ Qui peut vraiment croire que Bhupinder Gujjar et Heath pourront s’en sortir face aux Kings of Wrestling dans quelques minutes ? Eh bien, apparemment, les deux tentent de s’en convaincre. Heath fait un petit pep talk en coulisses avant qu’ils ne se retrouvent face à Chris Hero et Claudio Castagnoli. Heath dit qu’il a de l’expérience avec ce genre d’équipe improvisée, mais rappelle qu'il avait saisi le potentiel de Bhupinder et c’est pour ça que Rhino et lui voulaient l’aider à se révéler ! Même s’ils ont eu quelques obstacles sur la route, il pense vraiment qu’ils peuvent tirer leur épingle du jeu dans ces BFG Series. The Indian Blade rétorque qu’ils ont peut-être eu quelques différends, mais les enjeux sont énormes pour lui et il va donner son maximum pour aller à Bound For Glory avec Heath. Ce dernier termine ce court segment en disant qu’après leur victoire ce soir, ils devraient se retrouver autour d’une petite bière et parler de leur nom d’équipe, car ils vont être la sensation de ces Series !

64% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Bhupinder Gujjar & Heath [0] vs. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [0]

On aurait pu penser qu’il s’agirait d’une sorte de démonstration pour les débuts des Kings of Wrestling à IMPACT, mais Heath et Bhupinder ont tenu bon pendant presque dix minutes ! Rappelons qu’un Time Limit Draw au bout d’un quart d’heure aurait été suffisant pour créer un upset énorme… Même si Heath et Gujjar se débrouillent, leur manque d’expérience en équipe leur fait être un peu trop détachés, laissant The Indian Blade se faire attraper pour un K.R.S. ONE, alors que le Suisse enchaîne avec un Sharpshooter pour engranger les dix premiers points des KoW ! ⏤ 8min

63% ✧ Nous continuons à mettre en place les arcs narratifs majeurs des Bound For Glory Series, avec une équipe intrigante qui fait partie du Block B : Crazzy Steve et Black Taurus ! Relâchés par Decay, mais sous la tutelle d’une nouvelle force des ombres, nous les voyons ici tous les deux, sans personne pour arrêter le Clown dans une promo. Steve parle de l’abandon de toutes les entités qui ont essayé de prendre possession d’eux… alors lui et Taurus doivent apprendre à faire les bonnes négociations avec le Diable et en tirer du positif pour eux ! Crazzy Steve dit qu’ils ont décidé d’arrêter de subir… mais pour cela, ils vont devoir faire souffrir tous les autres ! Que ce soit de l’or ou des têtes, ils vont ramener tout ce qu’ils peuvent prendre dans l’Undead Realm et racheter leur liberté !

58% ✧ Nous allons justement passer au Main-Event de la soirée qui sera un premier affrontement pour le Block B ! Le Bullet Club arrive en premier, et il n’y a pas de surprise sur ceux qui vont livrer le tournoi : le X-Division Champion Ace Austin et Chris Bey représentent l’un des clans les plus iconiques de l’histoire ! Le point d'interrogation reste la présence ou non de Zachary Wentz, et la reformation des Rascalz, et tout le passif entre ceux-ci et Ace Austin. Trey Miguel fait donc son entrée, et reste au sommet de la rampe. Spider-Trey commence à faire le signe des Rascalz et continue donc de teaser ce retour des Rascalz… mais assez étonnamment, c’est un nouveau membre des Rascalz qui fait son entrée, un n’ayant encore jamais montré sa tête à IMPACT Wrestling : « The Young G.O.A.T » Myron Reed fait ses débuts ! Tom Hannifan explique bien qu'il s’agit du MLW World Middleweight Champion et que sa présence ici est une vraie surprise. Il en profite pour mettre en avant cette équipe comme étant les Lil Rascalz, et qu’en termes d’expérience et d’alchimie, il s’agit peut-être d’un plus gros game changer que Dez ou Wentz ! En tout cas, Ace et Bey ne sont pas nécessairement préparés à l’arrivée de Myron Reed, qui semble très concentré et prêt à faire des ravages dans ces Bound For Glory Series !

58% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [0] vs. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [0]

Nous avons eu le droit à un Main-Event de grande qualité ! Narrativement parlant, ce qui ressort davantage est l’explosivité du World Middleweight Champion face à Ace Austin et Chris Bey, qui n’étaient pas vraiment prêts à cela. Le matchup World Middleweight vs. X-Division a d’ailleurs été fortement teasé. Dans le final,  The Inevitable ratera The Fold sur Trey Miguel quand Myron intercepte sa course avec un Jumping Cutter ! Chris Bey vengera son partenaire avec un Art of Finesse de sa propre médecine sur le World Middleweight Champion… laissant la porte ouverte pour Spider-Trey de le surprendre en visant ses jambes par la suite pour le faire chuter et l’enfermer dans le Hourglass ! Pour se préserver pour la suite, l’Ultimate Finesser tapera très rapidement. ⏤ 13min

65% ✧ Première très grosse victoire pour les Lil Rascalz qui prennent donc dix points d’emblée dans ce début de tournoi ! Trey Miguel et Myron Reed sont plus que ravis de se retrouver dans un ring d’IMPACT tandis que Ace Austin et Chris Bey ragent à l’extérieur. C'est alors que sur l’écran géant, Eric Young, Deaner et Joe Doering de Violent By Design apparaissent dans une retransmission de la VBD Room ! On sait que Deaner et Doering seront dans le Block B des BFG Series eux aussi, mais The World Class Maniac évoque d’abord Samoa Joe et le fait qu'il ait choisi de se faire des ennemis plutôt que de continuer à être dans son coin. Joe a fait le mauvais choix en revenant à IMPACT Wrestling et en ciblant ce qui appartient à Eric Young : le World Title ! Eric Young dit que ce monde n’appartient pas à Samoa Joe, comme il n’appartient pas à Josh Alexander. Ce monde leur appartient et ils vont se saisir de tout ce qu’ils peuvent et ne laisser aucune miette pour les malades ! Nous voyons alors Deaner et Joe Doering se décaler respectivement sur la gauche et la droite de l’écran… et soudain, VBD est dans l’arène en train d’attaquer Trey et Myron ! Deaner et Joe Doering balancent les Lil Rascalz tandis que Eric Young fait tranquillement son entrée pour les rejoindre. Young semble vouloir profiter du carnage causé par ses illuminés pour en remettre une couche… mais Josh Alexander finira par se pointer pour tenter d’arrêter cette attaque ! Steve Maclin est là aussi et semble appuyer les efforts du World Champion, ce qui paraît comme une vraie tentative opportuniste pour lui de s'inclure dans ce qui ne le regarde pas. Violent By Design continuent à avoir l’avantage mais le réel turning point sera… l’entrée de Samoa Joe ! Ce dernier rejoint le ring pour s’en prendre à VBD, qui finit par être submergé et prend la fuite, sauf Deaner qui se fait avoir par la Samoan Submission Machine qui parviendra à lui porter un Muscle Buster ! Le show se termine donc sur Eric Young et Joe Doering sur la rampe qui regardent en direction du ring, où Josh Alexander, Samoa Joe et Steve Maclin se méfient tous les uns des autres. Beaucoup de monde autour du World Title, mais également beaucoup de chaos pour cette première journée des Bound For Glory Series ! Et tout ça continue la semaine prochaine avec un nouvel épisode d’IMPACT on AXS et, deux jours après, Emergence sur IMPACT+ !

×××××

Bound For Glory Series Standings

BLOCK A
1. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
2. The Playerheads (ERJ & VSK) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
3. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 0 défaite
Raj Singh & Shera [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 0 défaite
5. Aerostar & Laredo Kid [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite
Bhupinder Gujjar & Heath [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite

BLOCK B
1. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
2. Black Taurus & Crazzy Steve [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 0 défaite
Hiromu Takahashi & Mike Bailey [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 0 défaite
PCO & TBA [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 0 défaite
Violent By Design (Deaner & Joe Doering) ⏤ 0 victoire ⎮ 0 défaite
6. Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 23 Juil - 9:32


IMPACT on AXS TV

August 11th 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

82% ✧ Quelques jours avant Emergence, notre prochain gros événement sur IMPACT+, nous commençons ce nouvel épisode d’IMPACT on AXS avec la suite des Bound For Glory Series ayant commencé la semaine passée ! Violent By Design sont les premiers à arriver et ils vont faire face à PCO et le partenaire mystère, qu’il est vraisemblablement parti chercher au Mexique il y a quelques semaines… Mais assez étrangement, plusieurs personnes non-identifiées viennent installer un brancarde en haut de la rampe, sur lequel se trouve celui qui semblerait être le partenaire de PCO, puisque ce dernier apparaît ensuite sous les applaudissements ! Deaner et Joe Doering observent tout ça d'un air assez éteint. The French-Canadian Frankenstein s’empare de matériel… et il va littéralement ramener la personne sur le brancard à la vie en live ?! Le public commence déjà à chanter ‘Holy Shit’ tandis que PCO prépare un défibrillateur… pour venir choquer le corps de Psycho Clown ! Le légendaire lutteur de la Triple A se relève en remontant sur le choc du défibrillateur tandis que le theme song du Clown se lance ! Personne ne s’attendait à voir une figure aussi mythique de la Lucha Libre AAA accompagner PCO, mais il faut croire que nous verrons cette équipe régulièrement dans les prochaines semaines… pourquoi pas à Bound For Glory pour devenir les nouveaux World Tag Team Champions ! PCO et Psycho Clown rejoignent le ring en étant plutôt exaltés par ce qui vient de se passer, PCO ayant un petit peu introduit le clown mexicain à sa médecine personnelle. Même VBD n’a pas l’air prêt pour ce duo inattendu.

61% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
PCO & Psycho Clown [0] vs. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [0]

Cela se ressent d’ailleurs dans le déroulé du match. Nous avons d’anciens champions par équipe, mais Deaner reste dans le ring en majorité et il est pris de court par l’alliance qui se trouve en face de lui. Psycho Clown contrera une Lariat de Doering pour le coucher d’un Uranage à l’extérieur, laissant à PCO la voie libre d’en finir avec une Full Nelson Bomb sur Deaner. ⏤ 6min

62% ✧ Une première victoire vraiment forte pour PCO et Psycho Clown, face à d’anciens World Tag Team Champions ! Les deux célèbrent dans le ring quand Crazzy Steve et Black Taurus arrivent, sans musique d’entrée ! Steve et Taurus rejoignent le ring et confrontent PCO et Psycho Clown de près, et Tom Hannifan nous évoque aux commentaires que les deux ont un passif assez lourd, notamment du côté du Mexique, et que les deux se retrouveront dans la prochaine journée du Block B des Bound For Glory Series ! Finalement, Crazzy Steve portera le premier coup à l’autre Clown ! Black Taurus se lance lui contre le Frankenstein ! Les deux équipes se bagarrent pendant quelques instants, le temps que nous lançions une page de publicité pour que la sécurité règle ce problème…

67% ✧ De retour de la publicité, dans la VBD Room, Eric Young est en train de donner des coups à Deaner comme une forme de motivation. EY comprend que cette défaite soit dûe au fait que Deaner ait Samoa Joe en tête, alors il s’est arrangé avec Scott D’Amore pour qu’il ait l’esprit plus tranquille pour la suite des Bound For Glory Series car ce samedi, à Emergence, il aura l’occasion de se prouver dans Violent By Design en détruisant Samoa Joe ! Deaner est exalté par l’annonce, ne saisit sûrement pas encore l’ampleur de ce combat, le premier depuis le retour du Nation of Violence, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ira au front avec la rage !

61% ✧ En coulisses, la Knockouts World Champion Tasha Steelz prend la parole pour s’exprimer. La semaine dernière, The Virtuosa a éliminé un obstacle en parvenant à faire taper Savannah Evans, quelques jours avant son title shot face à Tasha Steelz à Emergence. Cette dernière dit ne pas être impressionnée par Deonna Purrazzo. Tout le monde semble oublier que dans chaque configuration possible, la Boricua Bad Ass a toujours vaincu la Virtuosa ! Alors samedi, ce ne sera qu’un justificatif de plus qu’elle n’est pas seulement la First Ever Knockout Ultimate X Winner, ni la Queen of the Mountain… elle est aussi The Best Technician Wrestler in the World !

50% ✧ SINGLES MATCH ✧
Alex Zayne vs. Steve Maclin

Steve Maclin continue de laisser derrière lui une traînée de victimes, mais Alex Zayne s’érigera ici comme un de ses adversaires récents les plus coriaces. The Sauce God continue d’être assez impressionnant dans le ring, mais manque de justesse de conclure avec un Corkscrew Senton Bomb, et verra son Taco Driver être renversé en Mayhem For All ! ⏤ 9min

50% ✧ Steve Maclin n’attend que très peu de temps avant de s’emparer d’un micro pour lancer un message à Samoa Joe et Eric Young ! Maclin essaie clairement de s’intégrer dans tout le joyeux bordel autour du World Title, mimant d’être un allié pour Josh Alexander, mais continuant de cracher sur ceux qui ont fait les heures glorieuses d’IMPACT Wrestling. Steve Maclin dit qu’il est là pour mettre fin à leur lignée car elle ne sert plus à rien maintenant que des mecs comme lui font tenir IMPACT debout ! Il leur dit de se ramener dès maintenant pour qu’il puisse poursuivre ce qu’il fait depuis son arrivée : Tag ‘Em, Bag ‘Em, and Mayhem For All ! Seulement, personne ne répondra à l’appel et Maclin restera seul dans le ring pendant de longues secondes… avant de finalement repartir assez furieux en coulisses. Ses tentatives sont pour l’instant toutes des échecs…

68% ✧ Une semaine après les débuts des Playerheads, les Lessons du ‘Most Professional Wrestler’ Brian Myers sont de retour ! Myers a convié ERJ et VSK, qui remplacent officiellement lui-même et Matt Cardona dans le Block A des Bound For Glory Series, pour une leçon d’histoire sur la manière dont Cardona et lui sont passés des Majorheads à des stars planétaires. La leçon est vite interrompue par Bhupinder Gujjar et Heath, qui entendent tout et viennent un peu se moquer de Brian Myers. Nous apprenons que les deux équipes se rencontreront lors de leur prochaine journée, l’occasion pour la team d'anciens rivaux de trouver un peu d’entente en étant raccord sur leur moquerie commune pour les Major Players. The Redhead Rebel prend un peu les devants et indique clairement à Myers qu’ils comptent bien remporter leurs premiers points en terrassant ses nouveaux disciples, qui n’ont pas l’air très fin en essayant de se pousser les cheveux pour ressembler au maximum aux Majorheads ! The Most Professional répond uniquement à Heath de rester sur ses gardes car ERJ et VSK n’ont rien à voir avec les Majorheads… car eux, ils ont eu la crème de la crème pour leur apprendre le business ! Myers fait alors signe à ses deux élèves de le suivre, laissant Bhupinder et Heath continuer de former des liens de la meilleure des manières : en trouvant des ennemis communs !

65% ✧ Le Treehouse des Rascalz est définitivement de retour puisque Trey Miguel et le nouvel arrivant à IMPACT Wrestling, Myron Reed, y sont bien installés ! Trey a invité Mike Bailey cette semaine, et on sait que Speedball n’aura pas de mal à apprécier l’atmosphère détendue du Treehouse… Les Lil’ Rascalz retrouveront Mike Bailey et Hiromu Takahashi dans le Block B des Bound For Glory Series, mais ici, Trey et Myron souhaitaient offrir à Bailey un peu de détente avant son combat face à Ace Austin ce samedi à Emergence. L’occasion aussi de lui dire qu’après qu’il remporte la ceinture X-Division, et après que les Lil Rascalz se soient emparés des World Tag Team Titles à Bound For Glory, ils seront ravis d’aller après lui ! Speedball rétorque qu’il trouve leur programme sympa, mais il compte bien faire le doublé et être immanquable avant même que sa première année ici ne soit écoulée ! Spider-Trey et le Young G.O.A.T. ont le visage beaucoup plus resserré après ça… mais finissent par rire en embarquant Mike Bailey avec eux ! L’ambiance est bonne enfant et il s’agit davantage d’une compétition fairplay que d’une confrontation. La fumée continue de prendre l’espace de l’écran, avant de ne plus du tout voir les trois hommes… qui finissent ce segment avec le signe des Rascalz !

58% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Raj Singh & Shera [0] vs. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [0]

Les anciens World Tag Team Champions rentrent en scène dans ces Bound For Glory Series et ont un défi plutôt simple pour démarrer ! Sans trop de surprise, ils porteront la combinaison Cut-Throat Driver / Diving Leg Drop sur Singh pour empocher leurs sept premiers points. ⏤ 5min

67% ✧ Jay et Mark Briscoe sont plutôt satisfaits de ce résultat et se préservent pour les prochaines semaines. Ils sont rejoints par Eddie Edwards, qui n’est pas accompagné par Chris Hero et Claudio Castagnoli ! Les Briscoes pensent que c’est un piège et restent aux aguets, alors que The Traitor a un micro pour provoquer les deux frères et les prévenir que dans deux jours, à Emergence, les Kings of Wrestling vont signer le plus grand comeback de l’année en humiliant les Briscoe Brothers ! Eddie Edwards veut s’assurer qu’ils comprennent bien qu’ils ont tout essayé pour l’empêcher de cracher sur la Ring of Honor, sur IMPACT Wrestling, sur toutes ces entreprises qui ne servent qu’à broyer de l’humain, qui se targuent d’avoir des valeurs mais traite les fidèles comme lui comme des moins que rien ! Eddie ajoute que le symbole de la ROH va s’éteindre ce samedi et ils arrêteront de pourrir ce qu’il combat ici, à IMPACT ! Jay et Mark en ont assez entendu et profitent de l’absence des KoW pour venir s’en prendre à Eddie Edwards, qui se débat dans un premier temps, mais ne fait pas vraiment le poids. Le public est totalement rallié à la cause des anciens champions par équipe qui viennent porter un Spike Jay-Driller sur Eddie au centre du ring ! Jay et Mark Briscoe ne comptent pas parmi les hommes les plus moraux, mais c’était ce dont ils avaient besoin pour finir tranquillement la soirée sans laisser Eddie Edwards continuer de les insulter…

73% ✧ Gia Miller est avec Mickie James qui sera dans notre Main-Event, où elle affrontera Mia Yim dans un match extrêmement attendu par tous les fans de Women’s Wrestling à travers le monde ! Gia demande si Mickie James s’est sentie investie d’une mission en entendant le discours de Mia Yim. Hardcore Country répond qu’en effet, elle a fait son retour à IMPACT pour proposer aux Knockouts de participer à quelque chose d’historique en la forme de EmPowerrr, et depuis, elle n’a de cesse de faire ce qui est en son possible pour laisser une véritable empreinte sur la Knockouts Division tout en préparant le futur de cette division ! Elle a suivi le parcours de Mia Yim et sait à quel point cela peut briser un esprit d’être enfermé à Stanford pendant de longs mois, mais elle sait que ce soir sera une opportunité parfaite pour la HBIC de montrer qu’elle a tout ce qu’il faut pour être des grandes de ce business ! Toutefois, elle promet que peu importe à quel point Mia Yim est talentueuse, Mickie James est certaine de réussir à la battre ce soir, mais ça lui donnera une feuille de route et une ambition pour continuer à briller au sein de la Knockouts Division !

58% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Black Taurus & Crazzy Steve [0] vs. Hiromu Takahashi & Mike Bailey [0]

Plus tôt dans la soirée, Black Taurus et Crazzy Steve n’ont pas hésité à venir provoquer et engendrer un brawl avec PCO et Psycho Clown… peut-être au point d’en oublier leur propre objectif ? Objectivement meilleur en termes d’alchimie et d’expérience, Speedball et la Ticking Time Bomb font un sacré tandem et renverse la tendance pour s’emparer de leurs sept premiers points après la Time Bomb II sur Steve ! ⏤ 8min

61% ✧ Une superbe première victoire pour Mike Bailey et Hiromu Takahashi, qu’il faudra surveiller de très près durant ces Bound For Glory Series ! Ace Austin et Chris Bey, le Bullet Club, arrivent néanmoins pour une petite leçon d’humilité donnée au challenger de The Inevitable dans deux jours, à Emergence. Ace et Bey prennent d’abord l’avantage grâce à la surprise, mais Hiromu Takahashi viendra finalement apporter son aide à Speedball pour faire fuir le Bullet Club ! Rappelons que The Ticking Time Bomb a lui-même eu plusieurs altercations avec le X-Division Champion, ce qui peut renforcer le début d’une réelle connexion entre Speedball et Takahashi ! En tout cas, Mike Bailey reste focalisé sur ses objectifs tandis qu’Ace Austin semble perdre un peu de vue Emergence et les Bound For Glory Series en restant les yeux rivés sur le Japonais ! À voir si cela lui portera préjudice ce samedi…

65% ✧ Retour en coulisses pour Black Taurus et Crazzy Steve, qui ont eu une soirée assez mouvementée, mais qui se solde néanmoins en une lourde défaite pour entamer les Bound For Glory Series ! Ils rejoignent l’homme mystérieux qui rôde dans leurs parages depuis quelque temps, notamment depuis la fin du Decay. Ce dernier reste encore dans l’ombre, en disant qu’il a laissé encore un peu d’espace à Steve et Taurus pour faire les choses à leur manière, il a laissé un peu de jeu sur la laisse qui les attache au Royaume des Enfers… mais il semblerait que ça ne fonctionne pas comme il le souhaite. L’homme dit qu’à partir de maintenant, il va être sur leur dos et il va faire en sorte qu’ils deviennent de véritables machines, sinon il n’a aucune utilité et n’hésitera pas à les laisser se faire dévorer par d’autres entités plus puissantes !

74% ✧ C’est le moment pour un nouvel épisode de All About Me, avec les Knockouts World Tag Team Champions, The Influence ! Tenille Dashwood et Madison Rayne se sentent prêtes à affronter et battre ce simulacre d'équipe qu'est Taya Valkyrie et Jordynne Grace, et puisque leur présence hebdomadaire est indispensable mais qu'elles savent d'avance qu'il ne s'agira qu'un challenge réussi de plus pour The Influence, elles ont décidé de donner du temps d'antenne pour quelque chose de plus important ! Elles accueillent donc Alisha pour cette édition. Les Knockouts World Tag Team Champions essayent de faire passer cela comme un geste altruiste de leur part d'essayer d'aider Alisha, quipense avoir une occasion privilégiée pour parler de Masha Slamovich avec sérieux... mais les championnes ne l’ont invité que pour se moquer d’elle et lui dire que c’est sûrement sa dernière apparition médiatique avant d’être rayée de la carte par Masha ! Avant que la blonde ne puisse se défendre, Havok déboule de nulle part et interrompt tout ce beau monde, hurlant qu’elle sait que Rosemary peut l’entendre et qu’elle se ramène car elles n’en ont pas fini toutes les deux ! Ce n’est pas Rosemary, mais Taya Valkyrie et Jordynne Grace qui sont appelées par le vacarme. The Havok Death Machine dit qu’elle devrait peut-être s’en prendre à Taya pour que Rosemary vienne à sa rescousse, mais Jordynne s’interpose en étant prête à défendre La Wera Loca. The Influence commence à perdre le contrôle, mais Tenille et Madison semblent quand même très amusées par toutes ces tensions en ajoutant de l’huile sur le feu. C’en est trop pour Ms. She Is Hardcore qui viendra se jeter sur le canapé de The Influence pour essayer de les faire taire ! Et Havok vient coucher Taya avec un coup d’avant-bras… Puis c’est Masha Slamovich qui fait son entrée pour venir prendre à parti Alisha ! Rosemary est là elle aussi, venant à la rescousse de Taya pendant que Jordynne s’est faite frapper par un coup perdu de Rayne ! All About Me dégénère, et bien que Tenille Dashwood essaye de garder la face en faisant l’outro habituelle du talk-show, elle ne parviendra même pas à aller jusqu’au bout et le chaos continue…

65% ✧ SINGLES MATCH ✧
Mia Yim vs. Mickie James

Le show doit continuer ! Et avec une telle affiche, pas question d’en rater une miette. C’est un vrai défi pour Mia Yim, qui fait face à une Mickie James très en forme. Le match est d’excellente facture, et montre bien toute l’étendue des capacités de The HBIC. Hardcore Country finira par réussir à isoler Mia dans un coin et part pour le Mickiecanrana… mais Mia Yim parvient à s’en défaire en laissant Mickie posée sur la deuxième corde, avant de venir lui attraper le bras pour un Eat Defeat en surélévation ! Mia poursuit avec le tombé final : elle vient de battre une légende ! ⏤ 9min

78% ✧ Un excellent Main-Event qui se solde avec une victoire qui met Mia Yim en joie ! The HBIC reprend des couleurs après une période très compliquée, mais ce match avec Mickie James a eu l’effet escompté. Hardcore Country est fairplay et vient enlacer Mia Yim… MICK KICK ! Mickie James vient de surprendre Mia Yim avec son légendaire Reverse Roundhouse Kick ! Le public lance en unison un énorme “WHAT” car le scénario est quasiment identique à celui où Mickie était à la place de Mia, il y a quelques mois. Le show se termine sur Hardcore Country au-dessus de Mia Yim, complètement inconscience au centre du ring, tandis que personne ne se remet de ce qui vient de se passer.

×××××

Bound For Glory Series Standings

BLOCK A
1. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
2. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
The Playerheads (ERJ & VSK) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
4. Aerostar & Laredo Kid [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite
Bhupinder Gujjar & Heath [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite
Raj Singh & Shera [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite

BLOCK B
1. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
2. Hiromu Takahashi & Mike Bailey [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
PCO & Psycho Clown [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 0 défaite
4. Black Taurus & Crazzy Steve [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite
Violent By Design (Deaner & Joe Doering) ⏤ 0 victoire ⎮ 1 défaite

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 7 Aoû - 21:50


IMPACT on AXS TV

August 18th 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

63% ✧ Nous démarrons directement en coulisses où Steve Maclin a déjà pointé le bout de son nez dans le bureau de Scott D’Amore pour utiliser ce qui s’est passé samedi soir lors d’Emergence comme levier pour avoir un match face à Samoa Joe ! Maclin dit que lui et Joe sont sur une même pente ascendante, et la sienne est évidemment une pente de destruction de toutes les légendes qui ont osé se mettre sur son chemin, alors ce combat face à Samoa Joe n’est que la suite logique ! Scott a l’air un peu agacé par cette demande, rétorquant que tout le monde voit bien que Maclin veut s’incruster dans ce qui ne le regarde pas, et il ne va sûrement pas le laisser aggraver une situation déjà chaotique. Scott dit que Joe n’a aucune envie de l’affronter et il ne voit pas non plus l’intérêt pour un de ses prospects les plus prometteurs se faire écraser par The Nation of Violence ! Steve Maclin est clairement énervé par ce refus et surtout, par la présupposition du boss qu’il se ferait battre par Samoa Joe… Maclin se contente de quitter le bureau en disant qu’il ne verra jamais une situation aussi chaotique que celle qu’il s’apprête à causer !

59% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10] vs. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [0]

On continue tranquillement les Bound For Glory Series. VBD vont chercher à acquérir leurs premiers points après un premier départ, tandis que les Rascalz se sont eux rapidement placés comme des favoris inattendus pour la suite du tournoi. Encore du beau jeu entre le MLW World Middleweight Champion et l’ancien X-Division Champion, mais ici, Deaner parviendra à attraper Trey pour un Deaner DDT et les sept premiers points des anciens champions par équipe ! ⏤ 7min

79% ✧ Retour après une page de publicité, et Eric Young accueille les deux vainqueurs dans la VBD Room ! The World Class Maniac dit que ce qu’ils viennent de faire, c’est le standard qu’ils doivent se mettre pour la suite des BFG Series ! Comme ils l’ont vu, la maladie se propage rapidement et il est temps que des hommes comme eux purgent le business de gars comme Samoa Joe et Josh Alexander. Deaner demande à EY quelle est la prochaine étape pour lui, pendant qu’eux vont s’occuper de nettoyer la division par équipe. Eric Young répond qu’il n’y a qu’une seule voie possible s’il veut récupérer ce qui lui revient de droit, son monde : le World Title.

76% ✧ En coulisses, Jordynne Grace et Taya Valkyrie discutent de ce qui s’est passé à Emergence. Malgré une très belle performance, les deux Knockouts n’ont pas réussi à battre The Influence pour devenir les Knockouts World Tag Team Champions. Jordynne dit à Taya que c’était une très belle occasion pour elle d’enfin avoir une forme de conclusion à leur rivalité, en trouvant des ennemis communs et en mettant leurs forces en synergie… mais elles ont échoué. Grace avoue que c’était une belle expérience, mais elle pense que Taya et elle ne sont pas faites pour continuer ensemble ! La Wera Loca paraît un petit peu interloquée, elle qui ne cesse d’échouer peu importe avec qui elle fait équipe, mais elle serre tout de même la main de Jordynne et lui souhaite le meilleur pour la suite, en étant sûre qu’elles se retrouveront très bientôt dans le ring ! Alors que Jordynne Grace quitte la scène, Rosemary rentre dans le champ de la caméra, plutôt satisfaite de cette séparation ! Maintenant qu’elle s’est débarrassée d’Havok, elles peuvent reprendre là où elles avaient arrêté ! Taya Valkyrie reste un petit peu en retrait et semble plutôt vouloir prendre un peu de temps pour être seule, en disant qu’elle est un petit peu confuse par le fait d’être constamment en échec face à Madison Rayne et Tenille Dashwood. Taya part à son tour et Rosemary en a clairement assez de ce jeu de chat et de souris !

53% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Aerostar & Laredo Kid [0] vs. Raj Singh & Shera [0]

Un match qui va permettre à une des deux équipes de se relancer après un début raté dans les Bound For Glory Series ! Pour le coup, il s’agira de l’équipe de luchadores, après un immense 450 Splash de Laredo Kid sur Raj Singh ! ⏤ 5min

53% ✧ De manière assez surprenante, Laredo Kid et Aerostar viennent chercher un micro après le combat ! Laredo Kid prend la parole pour les deux et s’adresse directement aux Kings of Wrestling dans un anglais assez sommaire, mais droit au but : ils veulent créer une sensation dans deux semaines, face à Chris Hero et Claudio Castagnoli, et se prouver face aux meilleurs au monde ! Dans deux semaines, ils vont prouver la supériorité de la Lucha Libre ! Le public semble assez réceptif et apprécie bien ce duo d’high-flyers, les applaudissant pour les soutenir.

76% ✧ Ace Austin et Chris Bey sont avec Gia Miller, de sorte à ce que l’ancien X-Division Champion puisse réagir à la perte de sa ceinture face à Mike Bailey. Ace demande si elle pense qu’il est content de ce qui s’est passé samedi soir. Ace Austin dit que clairement, Mike Bailey a profité du fait que The Inevitable soit sur absolument tous les fronts ! Mais il est la quintessence d’un champion combatif et qui n’hésite pas à mettre sa ceinture en jeu face à n’importe quel challenger… alors que Speedball n’est qu’un petit rat qui ne peut que rêver d’être un aussi grand compétiteur X-Division que lui ! Ce soir, Ace Austin et Chris Bey vont remporter un match qui compte tout autant pendant que Bailey va lamentablement échouer avec son faux partenaire, puis il peut promettre que le Bullet Club va accumuler les World Tag Team Titles, le X-Division Title, et même pourquoi pas le World Title !

77% ✧ L’un des événements ayant fait le plus parler depuis Emergence, c’est l’arrivée imminente de celles qui se font depuis appeler KN2 sur les réseaux sociaux : King Kota et Nixon Newell ! Une nouvelle vignette est diffusée en leur honneur, mais se focalisant plutôt sur King Kota cette fois ! Cette dernière nous parle de la désillusion qu’a été la fin de son parcours dans le Connecticut, alors que l’avenir lui avait été promis. Mais elle veut se réapproprier sa destinée et elle est sûre que venir à IMPACT Wrestling et mettre son talent à profit d’une collaboration avec une de ses meilleures amies, c’est la meilleure façon de prouver au monde qu’elles sont bel et bien ‘The Kickers of Now’, et celles de demain ! La vignette se termine sur Kota et Newell disant qu’elles vont ramener le Kick Style à IMPACT et ça, très bientôt !

65% ✧ SINGLES MATCH ✧
Mia Yim vs. Mickie James

La semaine dernière, les deux femmes se sont affrontées dans un Main-Event très apprécié par la communauté de fans de Pro Wrestling, mais c’est surtout ce qui s’est passé après le match qui a retenu l’attention de tous ! Mickie James revient ici avec une attitude revancharde, mesquine, agressive. Mia Yim garde son sang-froid malgré la situation, reprend finalement le contrôle… et quand elle s’apprête à en finir avec le Eat Defeat pour la deuxième fois de suite, Chelsea Green est là comme par magie pour lui attraper la cheville, l’empêchant de procéder ! L’arbitre s’en mêle, mais Hardcore Country en profite pour venir avec un Eye Rake illégal ! Mickie couche ensuite Mia avec un Side Kick et l’emporte de manière totalement injuste sur ce rematch ! ⏤ 7min

65% ✧ La cloche sonne, mais ce n’est qu’un prétexte pour Mickie James qui vient maintenant s’en prendre à Mia Yim sous les huées, sans s’inquiéter d’être disqualifiée ! La légende voit Chelsea Green monter dans le ring et les deux femmes, anciennes rivales, s’observent d’abord avec une certaine animosité… mais ce n’est que de l’acting, puisque des larges sourires viennent rapidement se dessiner sur leurs visages et elles s’y mettent à deux pour passer à tabac The HBIC ! Daniel Spencer tente d’arrêter ça, mais le duo viendra porter un Elevated Unprettier avant de finalement quitter le ring sous les huées. Chelsea Green et Mickie James semblent comme les nouvelles meilleures amies du monde…

72% ✧ Allons maintenant du côté des bas-fonds, et retrouvons John E. Bravo, l’homme ayant revendiqué la propriété de Black Taurus et Crazzy Steve ! Les deux freaks ne sont pas avec Bravo, et lorsque Havok apparaît pour avoir une discussion avec Bravo, nous comprenons que ce dernier garde leurs âmes enfermées dans l’Undead Realm pendant qu’il surveille la porte emmenant sur son monde ! Bravo recadre Havok qui vient s’adresser à lui avec familiarité, disant qu’elle devrait montrer plus de respect envers Father Bravo, car il n’a clairement pas la même manière de diriger que son prédécesseur… The Kaiju Queen voit que Bravo ne plaisante pas et s’exécute, mais cherche tout de même à obtenir de l’aide auprès de lui, lui demandant de l’accepter de nouveau au sein de l’Undead Realm pour qu’elle puisse profiter de cette force sombre collective. Father Bravo rétorque qu’il n’est pas Mitchell et qu’il ne pense pas que n’importe qui doive jouir de la puissance du Realm… et si elle veut une seconde chance, elle devra faire comme ses anciens partenaires et se repentir auprès de The Preacher of Perversity ! Bravo sait qu’Havok sera dans le même combat que Rosemary la semaine prochaine et il est prêt à lui prêter la puissance de l’Undead Realm, mais si elle échoue, ce sera bien la dernière fois que le monde d’en-dessous communiquera avec elle ! Havok doit accepter ce quitte ou double, et nous verrons la semaine prochaine si cette approbation de Father Bravo suffira pour lui redonner l’avantage sur Rosemary !

67% ✧ Nous l’avons vu au début de la soirée : Steve Maclin est furieux de se voir refuser un accès au World Title auprès de Josh Alexander et Samoa Joe ! Et il est de retour, sur le ring cette fois, pour exprimer ses revendications. Steve Maclin dit comprendre que le Management n’ait pas envie de ruiner sa belle affiche, son beau match bien calibré pour faire le Main-Event du prochain gros événement d’IMPACT Wrestling, mais il sait bien que Samoa Joe lui-même n’en a rien à faire de suivre les règles, alors il l’invite à le rejoindre dès maintenant pour qu’ils en finissent ! Ce n’est pas The Samoan Submission Machine qui répondra à l’appel… puisque un énorme “Sorry about your Damn Luck!” se fait entendre ! James Storm est là ! Storm connaît bien Steve Maclin puisqu’il fait partie de sa liste de récentes victimes, étant même la toute première Legend à s’incliner face à lui lors de Slammiversary dernier ! Mais depuis, The Cowboy est devenu un Hall of Famer et il arrive justement car il se sent investi d’une sorte de mission : libérer les fans de ce poison qu’est Steve Maclin ! Clairement, il pensait avoir affaire à “The Real Deal” mais il s’avère que Maclin n’est qu’un enième gamin puéril et arrogant qui ne sait faire que quémander et hausser le ton pour qu’on s’intéresse à lui. James Storm dit que lui l’a entendu, mais toujours pas le World Champion ou l’un des hommes les plus dangereux de l’histoire de cette compagnie, Samoa Joe, alors il va s’occuper de Maclin pour eux ! Ce dernier rétorque qu’il n’a aucun respect pour James Storm et qu’il a prouvé maintes fois qu’il était simplement meilleur que lui. The Cowboy dit que lorsqu’ils s’étaient affrontés la première fois, Steve Maclin n’avait pas encore adopté son agenda de haine et de mépris pour ce que des gars comme lui ont construit avec IMPACT Wrestling. Mais ce soir, la situation est différente et ils n’ont qu’à régler ça dans un match pour que Maclin comprenne bien qu’il n’a pas le niveau et qu’il ferait mieux d’aller se prouver d’abord avant de venir chouiner ! Le public est à fond derrière le Cowboy et scande ‘Make It Official!’. The Warmonger décide de se laisser prendre au jeu et annonce qu’il va faire gagner du temps précieux lors de Bound For Glory car il n’y aura aucune célébration pour James Storm qui sera encore sur son lit d’hôpital ! Il semblerait que le combat ait lieu tout de suite et maintenant, puisque Tom Hannifan nous dit que Gail Kim a approuvé ce match depuis les coulisses, et que Brandon Tolle fait son arrivée à toute vitesse !

61% ✧ SINGLES MATCH ✧
James Storm vs. Steve Maclin

Et il aurait été dommage de se priver d’une revanche de Slammiversary, étant donné que le match est de très bonne facture ! Les deux hommes ont une très bonne alchimie, et The Cowboy donne ici l’une des performances les moins téléphonées qu’il ait pu sortir ces cinq dernières années. Au bout d’une dizaine de minutes, Maclin sera énervé de ne pas en terminer après un Uranage Backbreaker porté à la manière d’un ST-Joe, et commencera à s’en prendre à Brandon Tolle… permettant au Tennessee Cowboy de reprendre ses esprits et caler son Last Call Superkick pour la victoire ! ⏤ 10min

60% ✧ Le futur intronisé au Hall of Fame d’IMPACT Wrestling prend sa revanche, pour le bonheur des fans ! Mais évidemment, Steve Maclin n’est absolument pas content de ce qui vient de se passer et n’hésite pas à venir provoquer James Storm. Josh Alexander finit par débarquer en essayant enfin d’intervenir et de calmer les deux hommes, sûrement car il sait que tous les esprits s’échauffent autour du World Title qu’il possède. Josh n’hésitera pas à menacer clairement Maclin à quelques centimètres de son visage, mais The Warmonger n’en a que faire et continue à insulter James Storm à l’autre bout du ring… LAST CALL SUPERKICK ! Mais Steve Maclin a utilisé Josh Alexander comme bouclier ! Steve Maclin quitte rapidement le ring tandis que The Cowboy a l’air d’être très frustré par la situation, mécontent d’avoir tapé le champion mondial sans le vouloir, mais en tournant surtout son attention vers Steve Maclin sans trop se préoccuper de Josh. Walking Weapon refuse lui toute aide et veut reprendre tranquillement ses esprits, mais on sait que lui aussi va commencer à être agacé par ces interventions constantes et nuisibles d’Eric Young, Samoa Joe, James Storm et Steve Maclin…

74% ✧ Grands perdants d’Emergence, nous retrouvons Jay et Mark Briscoe face caméra en coulisses. Les frères disent que le match aurait pu avoir un résultat bien différent, mais ils ne vont pas s’apitoyer sur leur sort. Les anciens champions par équipe disent qu’il y a quelque chose de fabuleux avec ces Bound For Glory Series et c’est le fait qu’à la toute fin, tout est encore possible, et ils peuvent très bien retrouver Chris Hero et Claudio Castagnoli en finale ! Et clairement, c’est tout ce qu’ils souhaitent puisqu’ils n’ont qu’une envie : botter le cul de ces deux enfoirés !

68% ✧ Avant de passer au Main-Event de la soirée - une affiche plus qu’alléchante - nous retournons auprès des Knockouts World Tag Team Champions, Madison Rayne et Tenille Dashwood de The Influence, qui ont le plaisir d’accueillir Alisha pour la deuxième fois sur le plateau de Locker Room Talk ! Petite vanne d’Alisha qui ne voit pas très bien la différence avec la semaine dernière, alors que The Influence en font toute une montagne et se sentent insultées. Clairement, elles voulaient se rattraper après le fiasco de la semaine passée et laisser une chance à Alisha de prendre la parole maintenant que son combat face à Masha Slamovich dans un Hardcore Match est officiel et aura lieu dans deux semaines ! Miss She Is Hardcore dit qu’elle ne tolèrera pas leurs moqueries une fois de plus alors elle préfère les prévenir : elle a accepté de venir ici car elle a un message à faire passer à Masha ! Et justement, le message va atteindre directement la destinataire, puisque The Skinripper déboule ! Les championnes sont inquiètes que cela reparte une nouvelle fois dans une bagarre générale et préfèrent prendre la fuite, alors qu’Alisha ne se démonte pas et dit que si elle doit être celle qui s’élève pour faire tomber une “bully”, elle sait que c’est sa mission de le faire et de donner l’exemple, surtout pour sa fille ! Masha Slamovich affiche un sourire vraiment malsain et dit qu’elle a hâte de libérer sa fille de sa mère faiblarde et incapable. Alisha devient verte de rage et on sent qu’elle est à un rien de donner le premier coup, mais elle préfère s’éloigner et elle tentera sa chance dans deux semaines, dans un Hardcore Match qui promet d’être violent !

63% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [0] vs. Hiromu Takahashi & Mike Bailey [7]

Intéressant que ce combat prenne lieu seulement quelques heures après que Speedball soit devenu le nouveau X-Division Champion en battant Ace Austin ! On sent vraiment que le Bullet Club cherche à prendre une revanche rapide sur Mike Bailey, tandis que ce dernier reste extrêmement focalisé sur ce qui se passe dans le ring, et il est clairement sur tous les fronts depuis quelques semaines. Tout réussit à Mike Bailey… mais pas ce soir ! La séquence finale verra Hiromu Takahashi et Ace Austin commencer à se battre plus violemment, et ainsi se traîner l’un et l’autre en coulisses tout en se donannt des coups. Dans le ring, Mike Bailey est surpris et son Ultima Weapon est contré par l’Ultimate Finesser qui esquive intelligemment, avant de venir chercher le champion X-Division en jouant sur les angles, avec un Double-Jump Art of Finesse ! Chris Bey fait le pinfall et bat le X-Division Champion ! ⏤ 11min

65% ✧ Mettez cela sur le compte de la fatigue si vous le souhaitez, mais Chris Bey vient de faire le tombé gagnant sur le nouveau X-Division Champion dans un match de haute volée ! Mais l’heure n’est pas aux célébrations puisqu’en coulisses, le brawl entre Ace Austin et Hiromu Takahashi continue ! Le Japonais n’est pas venu ici uniquement pour l’or et la gloire, mais aussi pour régler ses différends avec le One True Ace… Ace tente de s’en sortir en utilisant les caissons de production qu’il envoie rouler sur Ticking Time Bomb, mais ce dernier esquive et poursuit Ace Austin jusque dans le parking… C’est l’occasion pour Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt de reprendre un petit peu le contrôle de cette diffusion pour une conclusion plus soignée. Ils annoncent ainsi qu’Ace Austin et Hiromu Takahashi s’affronteront dans deux semaines dans un Singles Match pour le Season Premiere d’IMPACT on AXS ! D’ici là, ils nous souhaitent une bonne soirée et surtout, de ne pas rater l’épisode de la semaine prochaine !

×××××

Bound For Glory Series Standings

BLOCK A
1. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [17 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 0 défaite
2. The Playerheads (ERJ & VSK) [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 0 défaite
3. Aerostar & Laredo Kid [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
5. Bhupinder Gujjar & Heath [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 2 défaites
Raj Singh & Shera [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 2 défaites

BLOCK B
1. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
2. Black Taurus & Crazzy Steve [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
Hiromu Takahashi & Mike Bailey [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
PCO & Psycho Clown [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 14 Aoû - 20:58


IMPACT on AXS TV

August 25th 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

82% ✧ Avant de démarrer cette nouvelle édition d’IMPACT on AXS, à une semaine du Season Premiere, nous retrouvons Samoa Joe dans une vignette pré-enregistrée ! Plus tôt dans la semaine, le Main-Event de cet épisode a été annoncé et il opposera une équipe formée de James Storm et Samoa Joe à Josh Alexander et Steve Maclin ! The Samoan Submission Machine prend la parole quelques heures avant ce combat en disant qu’il a entendu Steve Maclin, qu’il a entendu ce que tout le monde avait à dire à propos de lui, alors il veut mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : il n’en à rien à faire de qui il devra battre, et il n’est pas là pour soigner l’héritage qu’il laisse derrière lui… il est là pour le World Title ! Et ce soir, il s’agira de son premier rendez-vous avec Josh Alexander alors il conseille Steve Maclin et James Storm de rester en dehors de son chemin, car il a un message à faire passer : Joe’s gonna kill you… and strip you from that title!.

58% ✧ TEN KNOCKOUTS TAG TEAM MATCH ✧
Alisha, Deonna Purrazzo, Jordynne Grace, Rosemary & Taya Valkyrie vs. Havok, Madison Rayne, Masha Slamovich, Savannah Evans (w/ Tasha Steelz) & Tenille Dashwood

Un gros match réunissant un bon nombre des Knockouts de la division pour démarrer ce qui pourrait être considéré comme un Season Finale ! Masha Slamovich apparaît pour la première fois comme faisant vraiment partie de la division… mais pas pour longtemps car elle décidera de quitter le match, non sans avoir d’abord rappeler à Alisha de profiter de ses derniers moments en vie ! Assez intéressant aussi de voir Deonna évoluer avec les Faces… Finalement, Jordynne Grace portera le Grace Driver sur Havok pour l’emporter. ⏤ 9min

67% ✧ Nous retrouvons Trey Miguel et Myron Reed dans le Treehouse ! Les deux hommes se posent enfin depuis les débuts de Myron Reed à IMPACT Wrestling. Les Lil Rascalz sont assez heureux d’enfin proposer de nouvelles choses dans le Rascalzverse, quelque chose que personne n’attendait. The Young G.O.A.T. espère bien prouver que même s’il n’était pas dans l’incarnation originale des Rascalz à IMPACT, il est un OG et il est ce qui se fait de mieux en temps que poids-moyen dans le monde ! L’ancien X-Division Champion sourit et dit à son partenaire qu’ils devront vérifier ça à l’occasion, mais pour l’instant, ils ont besoin de créer l’upset face aux freaks ! Myron Reed, posant sa main sous son menton, rétorque qu’il se demande si fumer un gros joint avant le match ajouterait au côté comique ou horrifique de ces deux énergumènes, proposition qui n’a pas l’air de déplaire à Trey Miguel ! Et la fumée vient envahir l’écran pour terminer ce segment…

80% ✧ La semaine dernière, Chelsea Green et Mickie James ont clairement enterré la hache de guerre quand la première est venue aider Mickie à battre Mia Yim et ainsi prendre sa revanche. Ce nouveau duo des plus improbables est avec Gia Miller qui ne peut cacher sa déception de voir Mickie James tomber dans de tels travers, mais elle souhaite investiguer sur la manière dont Chelsea et Mickie ont pu surmonter leurs différends. The Hot Mess sera celle qui répond en premier en disant qu’elle savait que Mickie avait ça en elle, et elle n’était juste pas la bonne personne pour faire ressortir ça ! L’important, c’est qu’elle vive enfin sa vérité… Hardcore Country, toute sourire, ajoute qu’elle devait voir la vérité en face, et cette vérité c’est qu’elle n’a pas besoin d’être le standard de moralité ! Mickie James a façonné sa carrière en étant “The Crazy Mind in an Insane Body” et pour renouer avec le succès, c’est exactement ce qu’elle va redevenir. Chelsea Green termine le segment en étant toute excitée de dire qu’elle a hâte de découvrir cette nouvelle version de Mickie James : complète, tumultueuse, et délirante !

71% ✧ Dirigeons-nous autre part en coulisses, où Eddie Edwards, Chris Hero et Claudio Castagnoli discutent tranquillement quand un caméraman vient les interrompre. Les Kings of Wrestling en profitent pour s’emparer de quelques minutes d’antenne pour répondre à l’appel de Laredo Kid et Aerostar, qu’ils ont fait la semaine passée. The Knockout Artist dit qu’ils ont beaucoup ri, car les deux n’ont clairement rien à voir avec le type de vraies légendes mexicaines qu’ils ont pu affronter par le passé. Ils sont aussi flattés d’avoir été la seule équipe à pouvoir ramener autant d’enjeux dans la division par équipe d’IMPACT Wrestling, contrairement à ce qu’ont pu faire les anciens World Tag Team Champions… Castagnoli prend le relais en disant que toutefois, les enjeux ne sont qu’en surface car au fond, tout le monde connaît le résultat de ces Bound For Glory Series et tout le monde sait que les Kings of Wrestling vont commencer à emporter toutes les ceintures par équipe qui vont se mettre sur leur chemin ! Et la semaine prochaine, le résultat ne sera pas différent, alors ils espèrent que Laredo Kid et Aerostar ont un bon plan santé dans leur pays natal, parce qu’ils risquent d’avoir de sacrés frais de dentistes !

54% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Black Taurus & Crazzy Steve (w/ Father Bravo) [7] vs. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10]

Désormais épaulés par Father Bravo, Black Taurus et Crazzy Steve ont le droit à une seconde vie ! Le match est de très bonne facture, avec de très belles séquences entre Taurus et les poids-légers d’en face, mais Steve montre aussi de belles choses en étant plus proche d’un style un peu vif et vicieux. Myron Reed parviendra à porter le Sky Walker sur l’Evil Clown, mais Black Taurus, l’homme légal, viendra surprendre le MLW World Middleweight Champion avec le Taurus Driver final ! ⏤ 8min

74% ✧ Après une page de publicité, on voit Father Bravo revenir en coulisses, mais il n’a pas l’air particulièrement en joie ou satisfait de la victoire de Black Taurus et Crazzy Steve, qui ne sont d’ailleurs pas avec lui. Et l’arrivée de Havok ne va sûrement pas aider… Cette dernière avait demandé l’aide de Father Bravo pour prendre sa revanche sur Rosemary ce soir, mais son plan a échoué et elle est même celle à l’origine de la défaite de son équipe. The Havok Death Machine quémande à Father Bravo une dernière chance, et de lui laisser accès à un petit peu plus de pouvoir car elle sait que dans une autre configuration, elle aurait ramené Rosemary dans l’Undead Realm comme un daim qu’elle aurait achevé et traîné dans le fossé ! Father Bravo esquisse enfin un sourire, et prend la tête d’Havok entre ses mains. Cette dernière, surprise par l’attitude de Bravo, est d’abord extrêmement méfiante… mais cela se transforme rapidement en impuissance ! Father Bravo a une vraie emprise sur elle, lui répondant qu’il ne laisserait jamais une de ses créatures les plus fidèlement atroces disparaître dans l’ombre, et qu’il va l’aider… mais elle va l’aider en retour ! Sur ces mots, Taurus et Steve débarquent de nulle part et prennent chacun un des bras d’Havok pour la traîner on ne sait où, et les cris de cette dernière semblent indiquer que ce ne sera nulle part de sympathique ! Le segment se termine sur Father Bravo, disant qu’elle n’a pas à être une cause perdue, mais son enveloppe charnelle est devenue faible et inutile et son pouvoir serait mieux utilisé à essayer de sauver les deux renégats.

68% ✧ Moose et Rich Swann deviennent les meilleurs amis du monde et on les voit en compagnie d’un caméraman qu’ils se sont encore une fois appropriés pour faire passer un message à l’IMPACT Management ! The Wrestling God dit qu’il s’est enfin débarrassé de Sami Callihan, et toute cette guerre inutile n’a fait que l’éloigner lui, et un autre ancien World Champion, de ce qui compte vraiment ! Moose annonce que Rich et lui vont venir réclamer ce qui leur est dû et que le Management ferait mieux d’enfin répondre à leurs attentes, car ils auront sur leur dos la fureur d’un Dieu…

74% ✧ Brian Myers est avec les Playerheads, ERJ et VSK, en coulisses. The Most Professional Wrestler félicite ses poulains pour leurs performances au sein des Bound For Glory Series, performances qui ont véritablement surpris tout le monde puisqu’ils sont encore invaincus dans le tournoi ! Brian Myers dit qu’il n’y aurait pas eu autant de suspense si Matt Cardona et lui avaient représenté les Major Players, mais il peut assurer l’IMPACT Zone d’une chose… les Playerheads vont continuer à faire tomber… des têtes !

65% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [7] vs. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [7]

Deaner et Joe Doering se sont remobilisés la semaine passée après un début compliqué, mais c’est également le cas du Bullet Club ! Quoiqu’il en soit, une des deux équipes verra le momentum qu’elle a commencé à engranger déjà arriver à une halte ce soir… et ce sont les anciens World Tag Team Champions qui s’inclinent quand Ace Austin parvient à attraper Deaner avec The Fold. ⏤ 7min

68% ✧ Le Bullet Club n’en a pas fini car Ace Austin demande un micro pour pouvoir s’exprimer. La semaine passée, le show s’est terminé sur un brawl entre lui et Hiromu Takahashi, et l’annonce que les deux hommes s'affronteront la semaine prochaine dans le Season Premiere d’IMPACT on AXS ! The Inevitable veut être concis et dit simplement à Hiromu de regarder ce qu’il vient de faire et de se questionner sérieusement sur s’il veut répondre à l’appel la semaine prochaine, ou éviter de se mettre en difficulté pour le reste de son tournoi !

67% ✧ Et nous continuons sur ces histoires-là puisque Mike Bailey et Hiromu Takahashi sont justement rattrapés par Gia Miller en coulisses, quelques minutes avant leur combat face à PCO et Psycho Clown ! Gia veut une réponse de la part du Japonais, mais c’est Speedball qui répondra, un peu fired up en disant que le Bullet Club cherche juste à les déstabiliser ! Le X-Division Champion dit que lui et Takahashi sont en train de trouver leur groove, et qu’ils ont tous les deux déjà battus Ace Austin en solo, alors cette défaite la semaine dernière n’était qu’un petit caillou dans la chaussure dont ils se sont débarrassés. Maintenant, ils pensent déjà à la suite. The Ticking Time Bomb laisse Mike Bailey terminer, mais se contente ensuite d’ajouter quelques mots dans un Anglais imparfait : “Next week, I’m ready for you Ace”.

68% ✧ Le World Champion, Josh Alexander, se fait lui aussi intercepter par un membre du personnel, qui lui demande quelques réactions quant au Main-Event qui l’attend et le fait de devoir faire équipe avec un homme qui en a après son titre : Steve Maclin. Walking Weapon rétorque que Maclin ne l’inquiète pas, néanmoins, il est assez blessé de voir que James Storm puisse se permettre de continuer tranquillement le cours de sa vie sans avoir eu la décence de venir lui parler après le show la semaine dernière, ou ne serait-ce qu’avoir eu le courage de s’excuser par SMS. Josh Alexander dit être déçu du Cowboy, mais ce soir, c’est l’occasion de ne pas passer par les mots et de lui montrer dans le ring qu’il n’aurait jamais dû approcher sa botte de son visage !

57% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Hiromu Takahashi & Mike Bailey [7] vs. PCO & Psycho Clown [7]

C’était un match attendu car extrêmement compliqué à pronostiquer sur le papier. PCO pourrait presque faire partie de la X-Division étant donné son style risqué, mais ce soir, il reste les deux pieds sur terre et adopte une attitude beaucoup plus lente de powerhouse. Peut-être est-ce cela qui fait capoter l’un des duos les plus fous de la compétition ? Hiromu Takahashi parviendra à venir chercher le Clown pour le Nameless Hiromu Roll qui scelle le match. ⏤ 10min

81% ✧ La semaine dernière, nous avions le droit à une deuxième vignette mettant en avant les futurs débuts de KN2 au sein de la Knockouts Division, focalisée sur King Kota. Cette semaine, une autre vignette est jouée, montrant Nixon Newell dans son chemin vers le retour sur les rings ! La Britannique a en effet passé beaucoup de temps auprès de kinésithérapeutes et autres médecins en tout genre à la suite d’une très grosse blessure en 2018, et cette mauvaise chance l’a suivie depuis. Nixon Newell dit que ces débuts à IMPACT Wrestling, c’est l’occasion de briser le cercle vicieux et de réellement reprendre le contrôle de sa carrière, auprès de sa meilleure amie. Elle est plus que prête à montrer pourquoi tout le business était en transe de savoir qu’elle rejoindrait le continent américain il y a cinq ans, et aussi prête à rattraper le temps perdu en incarnant The Kicker of Now ! Un dernier message apparaît à la fin de la vignette : “KN2. Next week on the Season Premiere of IMPACT on AXS !”.

66% ✧ Tasha Steelz est auprès de Gia Miller, et la championne n’a pas la langue pendue concernant le match qui a entamé la soirée. La Boricua Bad Ass dit que si cela a prouvé une chose, c’est que la Knockouts Division s’est rétamée face à The History Maker ! Tasha Steelz dit que plus aucune challenger ne peut s’imposer face à elle et qu’elle compte bien prendre des vacances méritées avant de revenir de manière triomphante. Gail Kim débarque alors pour calmer le jeu, et remettre les choses au clair : ce n’est pas du tout ce qui est au programme pour Tasha ! Gail la félicite pour sa victoire face à Deonna Purrazzo et dit que personne ne s’y attendait, mais ce que le match de plus tôt a aussi montré, c’est que Deonna ne va pas se démonter et elle est toujours prête à relever un nouveau défi. Et si Tasha Steelz avait été plus attentive, elle aurait aussi vu que Jordynne Grace n’a pas été dans une si grande forme depuis… la dernière fois qu’elle était Knockouts World Champion ! Gail Kim dit que Scott l’a chargé d’une mission importante et c’est de trouver quelles Knockouts fermeront la marche dans le Season Premiere d’IMPACT on AXS la semaine prochaine, et elle a sa petite idée : Tasha Steelz, Deonna Purrazzo, Jordynne Grace… Three Way Match pour le Knockouts World Title ! Tasha Steelz n’en revient pas et commence à gueuler sur la Hall of Famer, qui s’en va toute sourire. La championne demande quand est-ce que la Top Star féminine sera traitée de la même manière que leur Top Star masculine.

66% ✧ TAG TEAM MATCH ✧
James Storm & Samoa Joe vs. Josh Alexander & Steve Maclin

L’affiche était plus qu’alléchante, mais le match avait finalement des arrières-goûts de setup pour la suite ! Les interactions de Samoa Joe furent minimes au-delà de porter un ST-Joe sur le World Champion, qui l’a bien affaibli pour la suite. The Cowboy reste donc l’adversaire majeur de Josh Alexander et Steve Maclin, et il finit clairement par se faire dépasser… mais le game changer du match, The Samoan Submission Machine, interviendra au bon moment et tapera dans le dos de Storm pour ensuite surprendre Maclin avec le Coquina Clutch qui le fait taper immédiatement ! ⏤ 8min

75% ✧ Steve Maclin s’est débrouillé comme il a pu pour sauver sa peau et rapidement créer de la distance avec Samoa Joe, tandis que James Storm et Josh Alexander restent également à l’écart pour observer la manière dont tout cela va dégénérer. Finalement, tout le monde est hésitant… et personne ne voit Eric Young débarquer, le drapeau VBD dans les mains, pour se jeter sur Samoa Joe et l’étrangler avec le VBD Flag ! The Nation of Violence ne peut rien faire et gesticule dans tous les sens tandis que les autres continuent de se regarder dans le blanc des yeux. Le champion mondial continue à provoquer James Storm en lui disant de venir s’excuser comme un homme, mais The Cowboy campe sur ses positions… et Steve Maclin tente lui de faire monter la pression chez Josh ! Au centre du ring, Joe devient livide et ne peut se défaire d’un immense Piledriver de la part du World Class Maniac, qui est le premier homme à mettre Joe dans une telle posture depuis son retour ! Cette saison d’IMPACT on AXS va donc s’achever sur ces images : un Eric Young au sommet du monde, un Samoa Joe enfin rendu plus humble, Josh Alexander gangrené par sa rancoeur envers son ami James Storm, et Steve Maclin essayant tant bien que mal de se rendre pertinent dans tout cela !

×××××

Bound For Glory Series Standings

BLOCK A
1. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [17 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 0 défaite
2. The Playerheads (ERJ & VSK) [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 0 défaite
3. Aerostar & Laredo Kid [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 1 défaite
5. Bhupinder Gujjar & Heath [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 2 défaites
Raj Singh & Shera [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 2 défaites

BLOCK B
1. Black Taurus & Crazzy Steve [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
Hiromu Takahashi & Mike Bailey [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
4. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 2 défaites
5. PCO & Psycho Clown [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 2 défaites
Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 2 défaites

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 18 Aoû - 21:24


IMPACT on AXS TV

September 1st, 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

80% ✧ Bienvenue dans ce Season Premiere d’IMPACT on AXS ! Nous sommes le 1er septembre et beaucoup entament une nouvelle année symbolique, et c’est aussi le cas d’IMPACT. Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt resteront notre duo de commentateurs pour l’année à venir, et le duo nous accueille en ringside pour se présenter, au cas où de nouvelles têtes auraient rejoint le broadcast ce soir. Hannifan promet une soirée bell-to-bell avec au moins une heure d’action prévue. Les deux hommes passent en revue la carte de la soirée, qui aura beaucoup de conséquences pour Victory Road, qui aura lieu dans un peu plus de trois semaines depuis Dallas, puis Bound For Glory, au Washington Avenue Armory de Albany, New York ! En effet, nous aurons trois matchs du Block A des Bound For Glory Series. Le Main-Event, quant à lui, verra Tasha Steelz défendre le Knockouts World Title face à Deonna Purrazzo et Jordynne Grace, et les deux perdantes seront ajoutées à un Gauntlet for the Shot à Victory Road pour déterminer de la challenger numéro un pour la championne mondiale à Bound For Glory ! Deux autres combats auront lieu ce soir : Alisha et Masha Slamovich vont en découdre dans un Hardcore Match, et Hiromu Takahashi va affronter Ace Austin dans un Singles Match aux sommets ! Enfin, les débuts de King Kota et Nixon Newell des KN2 sont prévus ! Tout ça et bien plus, ça démarre dès maintenant sur AXS TV !

45% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
The Playerheads (ERJ & VSK) (w/ Brian Myers) [14] vs. Raj Singh & Shera [0]

ERJ et VSK s’avèrent être de plus grosses menaces que prévu au sein de ces BFG Series, et l’expérience de Raj Singh et Shera en équipe n’est pas nécessairement de taille face à la fougue des Playerheads. VSK parviendra à venir porter le Dudebuster sur Raj pour empocher une nouvelle fois sept points. ⏤ 4min

68% ✧ Nous partons en coulisses où Bhupinder Gujjar et Heath sont en train de regarder le combat et le commenter. Heath est tout excité car ce soir, ils affrontent l’une des équipes les plus légendaires encore en activité, et ils doivent tirer profit de cette chance pour trouver le feu qui est en eux. Bhupinder Gujjar répond qu’il veut que ce soir soit leur premier soir où ils sont une vraie équipe, car la semaine prochaine, il veut enfin prendre sa revanche sur Raj Singh et Shera et montrer qu’ils feraient mieux de rester loin de lui ! The Redhead Rebel apprécie de voir Bhupinder aussi motivé et termine ce segment en disant que ce soir, ils renversent la donne et la semaine prochaine, ils vont confirmer et montrer aux Motor City Machine Guns qu’ils feraient mieux de rester alertes d’ici à Bound For Glory !

68% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Aerostar & Laredo Kid [7] vs. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [17]

Nous continuons avec ce match comptant là aussi pour les Bound For Glory Series. Les deux luchadors avaient prévenu les actuels leaders du Block A qu’ils viendraient avec l’envie de créer la surprise, et ils tiennent clairement la distance face à Castagnoli et Hero ! Gros nearfall sur un Diving Splash de l’homme de l’espace sur Castagnoli, mais ce dernier se dégagera in-extremis. Quelques secondes après, les Kings of Wrestling parviennent à isoler Aerostar pour lui porter le K.R.S. ONE final et rester invaincus dans ce tournoi ! ⏤ 10min

59% ✧ Même si la soirée est placée sous le signe du Nonstop Action, cela n’empêche pas Gia Miller d’accueillir Gisele Shaw pour son retour ! Gia Miller souhaite savoir ce que Gisele a fait de tout ce temps passer à devoir récupérer des blessures des attaques répétées de Masha Slamovich. The Quintessential Diva coupe Gia en étant dédaigneuse, répondant qu’elle n’a pas envie d’accorder plus de temps à cette miséreuse. Elle a une carrière à gérer et ce n’est clairement pas ce pour quoi Masha est ici, alors elle va la laisser faire ses manœuvres basses et sales dans son coin pendant qu’elle réfléchit à la manière dont elle célébrera en grand pompe sa victoire quand elle sera Knockouts World Champion. Alisha interrompt l’interview, très surprise de voir Gisele Shaw, mais aussi très heureuse ! Elle veut prendre son alliée dans ses bras, mais Gisele la repousse assez violemment ! Miss She Is Hardcore ne comprend pas et demande à Gisele Shaw de venir la soutenir ce soir, pour son Hardcore Match face à Masha. La revenante rétorque assez méchamment qu’Alisha est stupide de penser que cette alliance de courte durée était une amitié. Gisele était clairement sous l’emprise de ses pilules anti-stress et n’agissait pas de son plein gré mental. Gisele Shaw pousse le micro de Gia et fait des mouvements pour éloigner Alisha, quittant la zone d’interview en faisant des manières… de diva. Alisha sera vraisemblablement seule face à son destin dans le ring !

75% ✧ Chelsea Green et Mickie James font maintenant leur entrée ; l’occasion pour nous de découvrir un Mashup de leurs theme song. Les deux femmes sont vraiment all in sur cette nouvelle alliance, et elles sont justement là pour nous parler de ça ! Chelsea Green dit qu’elle est plus que comblée de voir qu’au lieu de se morfondre dans son coin, Mickie a appris de ce qu’elle lui a fait pour devenir sa elle complète, tumultueuse et délirante ! Hardcore Country dit que ça lui a fait un bien fou de reprendre le contrôle sur son futur, car elle pense avoir rencontré quelqu’un avec qui elle s’entend sur un autre plan d’existence, et elles n’ont pas besoin d’édulcorer leur relation ! Le public commence à y voir des sous-entendus sordides et chante “You sick fuck” aux deux Knockouts, qui se regardent dans les yeux en ayant des sourires complètement malsains. Avant de continuer, Mia Yim débarque dans l’IMPACT Zone sous l’explosion de la foule ! The HBIC reste sur la rampe et abaisse son bandana pour dire que si Chelsea et Mickie pensaient s’en tirer sans qu’il n’y ait de répercussions, elles se trompent. Mia Yim pourrait très bien les rejoindre dans le ring tout de suite et leur coller son pied chacune dans leur arrière-train… mais elle s’est posée et elle a réfléchi à une manière encore plus humiliante de leur rendre la monnaie de leur pièce ! Et il ne lui a fallu que peu de temps pour mettre en place ce qui va suivre… Mia Yim introduit alors deux femmes qui vont affronter et vaincre Chelsea Green et Mickie James dans quelques instants… King Kota, Nixon Newell, KN2 ! Le public explose à nouveau alors que les deux nouvelles acquisitions de la Knockouts Division font leur entrée pour la toute première fois sur IMPACT on AXS ! King Kota et Nixon Newell paraissent totalement prêtes à en découdre, tandis que tout a l’air imprévu pour Chelsea et Mickie qui commencent à essayer de négocier. Un officiel ne tarde pas à arriver pour officialiser le combat, alors que Mia Yim semble faire confiance à ses deux amies et décident de les enlacer avant de rentrer en coulisses.

67% ✧ TAG TEAM MATCH ✧
Chelsea Green & Mickie James vs. KN2 (King Kota & Nixon Newell)

Personne ne s’attendait à un tel combat pour les débuts de KN2, mais il faut avouer que l’affiche est assez énorme et la qualité dans le ring est là ! Possiblement le meilleur combat par équipe des Knockouts depuis le retour des ceintures… Finalement, Chelsea et Mickie résistent bien, mais la légende s’inclinera sur un combo Kaio Kick suivi du Shiniest Wizard ! ⏤ 8min

76% ✧ On retourne en coulisses où Eric Young nous “accueille” - c’est un bien grand mot - depuis la VBD Room, toujours avec Deaner et Joe Doering. EY dit qu’il y a une semaine, il a fait ce que personne ne pouvait faire : coucher Samoa Joe. Et si cela est arrivé, c’est parce qu’il est le seul à avoir les yeux ouverts, il est le seul à ne pas être malade. Samoa Joe pensait être pur et épargné des maux qui rongent ce business, mais The World Class Maniac était là pour lui faire une piqûre de rappel : Samoa Joe ne vaut pas mieux que les autres. Et la semaine prochaine, il met un terme au mythe et il prouvera que le monde n’appartiendra jamais aux hommes comme Joe… car le monde lui appartient à lui !

65% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Bhupinder Gujjar & Heath [0] vs. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [7]

Absolument personne ne s’attendait à ce que Bhupinder Gujjar et Heath ne puissent autant tenir en échec l’équipe la plus titrée du Roster, et les anciens World Tag Team Champions ! Au final, le match se sera presque terminé sur un Time Limit et The Indian Blade aura quasiment pin un ancien champion mondial après un Gargoyle Spear ! Dem Boyz se reprennent en main et parviendront au dernier moment à contrer le Wake Up Call pour balancer Heath à l’extérieur, avant que Mark ne porte le Cut-Throat Driver final sur Bhupinder. ⏤ 14min

70% ✧ Une vignette nous emmène maintenant au Mexique, où PCO se trouve dans un endroit miteux, enchaîné sur une civière. Comment est-il arrivé là ? Vraisemblablement de son plein gré, puisque Psycho Clown, son partenaire, n’est pas très loin ! En espagnol, Psycho Clown commence à expliquer que PCO est venu le voir car il savait qu’il trouverait un partenaire digne de sa folie… mais il pense qu’ils n’ont pas encore eu leur bonding moment ! Mais le Clown a une idée derrière la tête et cela doit être aussi fou qu’eux… On voit alors le Mexicain se planter un tube dans le poignet… tube directement relié au poignet du Frankenstein ! Les deux hommes ont complètement pété les plombs… mais ça n’arrête pas Psycho Clown qui vient choquer PCO avec un défibrillateur tandis que des étincelles commencent à scintiller… avant un gros boom ! Quelques secondes plus tard et la fumée un peu dispersée, la caméra fait un focus sur le visage de PCO, qui est bien évidemment toujours vivant et même ravivé… et qui est devenu une sorte de Cyborg Clown ! Nul doute que cette pratique à haut risque était une façon de réveiller les deux pour la suite des Bound For Glory Series.

45% ✧ HARDCORE MATCH ✧
Alisha vs. Masha Slamovich

Ce match était attendu, mais plutôt par curiosité morbide ! À quel point Alisha peut-elle survivre à une Masha Slamovich lancée et complètement défaite de ses chaînes ? Le résultat, c’est qu’après l’explosion de Kendra sur la Russe et plusieurs chaises lancées à son visage, The Skinripper reste toute aussi fraîche et parvient à contrer aisément les assauts d’Alisha, venant lui balancer un immense Backfist qui l’envoie dans un autre monde ! Un Snowplow à l’extérieur, et un Snowplow directement sur une chaise dépliée au centre du ring plus tard, et Alisha ne reviendra définitivement pas dans notre réalité pendant un bout de temps ! ⏤ 3min

81% ✧ Tandis que l’équipe médicale ne tarde pas à venir pour prendre en charge Alisha, Masha Slamovich reste curieusement au centre du ring et attend même qu’on lui apporte un micro. The Skinripper va prendre la parole dans l’IMPACT Zone pour la première fois ! Masha n’attend pas que les huées se calment pour dire que la partie est terminée et qu’elle a éliminé tous les poids morts de la Knockouts Division… ou presque. Dans tous les cas, Masha Slamovich annonce qu’elle va enfin mettre la main sur le Knockouts World Title car elle sera dans le Gauntlet for the Shot à Victory Road et elle compte bien annihiler toutes celles qu’elle n’a pas encore croisé pour avoir sa place !

61% ✧ SINGLES MATCH ✧
Ace Austin vs. Hiromu Takahashi

En revenant de la publicité, on passe à l’affiche qui alléchait le plus : Ace Austin et Hiromu Takahashi s’affrontent en solo dans un ring d’IMPACT ! Près d’une vingtaine de minutes d’action assez folle, avec un Ace Austin au sommet de son art, et Hiromu Takahashi qui livre ici sa meilleure performance depuis ses débuts. The Ticking Time Bomb parviendra à se relever du Fold, tandis que The Inevitable se dégagera d’un D’s Nightmare ! Les gros moves s’enchaînent, et l’ancien X-Division Champion a une vraie chance de battre Takahashi… mais ce dernier renversera au final un The Fold depuis la deuxième corde en laissant Ace chuter seul, suivant ensuite avec le Time Bomb II pour l’emporter ! ⏤ 18min

73% ✧ Avant de passer au Main-Event de la soirée, James Storm est avec Gia Miller, qui s’interroge sur les récents différends qui se sont immiscés dans la relation du Cowboy avec Josh Alexander. Storm dit qu’il n’aime pas qu’on lui dise quoi faire, et il ne ressent pas le besoin de devoir s’excuser. Josh est venu de lui-même quand il était seul avec Steve Maclin dans le ring et, malheureusement, c’est lui qui s’est pris le Last Call Superkick dans la mâchoire. ”Too damn bad!” Mais en tout cas, pour lui, ça ne change rien au respect qu’il a pour le World Champion, mais c’est une leçon pour lui de rester en dehors de ce qui ne le concerne pas ! Walking Weapon arrive justement, assez remonté, en demandant si James Storm est sérieux. Le champion n’a pas l’air d’apprécier cette arrogance de la part de Storm et voulait simplement qu’il avoue son erreur. Finalement, alors que le ton monte, les World Tag Team Champions, Alex Shelley et Chris Sabin, viennent calmer le jeu en s’interposant ! Les Motor City Machine Guns disent qu’ils doivent tous les deux se calmer et reprendre de vue leurs ambitions… Josh Alexander va être dans le Main-Event de Bound For Glory tandis que durant ce même show, James Storm va être intronisé avec Chris Harris au sein du Hall of Fame d’IMPACT Wrestling. Ils ont une petite idée pour que les deux ne perdent pas de vue leurs objectifs, car il y a ce vieux cliché dans le business… prendre deux rivaux et les faire affronter l’équipe la plus redoutable du Roster : les World Tag Team Champions ! Et vu que le programme est assez chargé la semaine prochaine, ils vont faire ça dans deux semaines, histoire que tout le monde puisse rester en jambe. Josh et James ne sont pas extrêmement heureux de cette annonce, mais les MCMG les rassurent en leur disant qu’ils se consoleront ensemble dans leur défaite !

58% ✧ IMPACT KNOCKOUTS WORLD TITLE ⏤ THREE WAY MATCH ✧
Tasha Steelz (ch) (w/ Savannah Evans) vs. Deonna Purrazzo vs. Jordynne Grace

Tasha Steelz et Deonna Purrazzo avaient déjà livré un très bon Main-Event lors d’Emergence, et l’ajout de Jordynne Grace à l’équation n’a été que bénéfique ! Aussi, cette stipulation ouvre la voie à des interférences encore plus nuisibles de la part de Savannah Evans, qui finira par être bannie des abords du ring ! Ce moment verra même un très gros nearfall arriver car Jordynne parviendra à coucher la Knockouts World Champion avec un Olympic Slam pour un compte de 2.99 ! Dans les dernières minutes, Tasha sera couchée sur l’apron alors que The Virtuosa esquivera une Vader Bomb et viendra directement avec le Queen’s Gambit pour planter la Hossette ! Deonna Purrazzo va récupérer le championnat !... sauf que la Boricua Bad Ass déboule de nulle part pour caler un Frog Splash sur Deonna faisant le tombé ! Tasha n’a plus qu’à faire rouler Deonna à l’extérieur et voler le tombé pour conserver dans ce Season Premiere ! ⏤ 12min

100% ✧ Tasha Steelz débute cette saison aux sommets, sur les chapeaux de roue ! Alors que les images d’une Knockouts World Champion triomphante terminent le show du côté des fans présents dans la salle, une vignette-teaser prend le relais pour démarrer officiellement le reste de la saison d’IMPACT on AXS ! Des images phares de l’année 2022 jusqu’ici sont diffusées avec une voix off mettant en avant un prétendu “five-years plan” qui avait été mis en avant par Don Callis et Scott D’Amore lors des premières heures de leur arrivée aux commandes d’IMPACT Wrestling. L’emphase est mise sur le fait que nous allons maintenant démarrer la cinquième année de ce plan… et celle-ci promet d’être… phénoménale.

×××××

Bound For Glory Series Standings

BLOCK A
1. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [24 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 0 défaite
2. The Playerheads (ERJ & VSK) [21 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 0 défaite
3. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
4. Aerostar & Laredo Kid [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 2 défaites
5. Bhupinder Gujjar & Heath [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 3 défaites
Raj Singh & Shera [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 3 défaites

BLOCK B
1. Black Taurus & Crazzy Steve [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
Hiromu Takahashi & Mike Bailey [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
4. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 2 défaites
5. PCO & Psycho Clown [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 2 défaites
Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 2 défaites

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 21 Aoû - 19:50


IMPACT on AXS TV

September 8th, 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

69% ✧ Nous démarrons cet épisode d’IMPACT on AXS et Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt ont à peine le temps de nous souhaiter la bienvenue car la toujours Knockouts World Champion, Tasha Steelz, est dans le ring avec un micro ! La Boricua Bad Ass est évidemment là pour se mettre en avant et dire qu’encore une fois, elle a prouvé qu’absolument personne ne pouvait se mettre à son niveau dans la division ! Et le Management pourra essayer toutes les configurations possibles : elle peut assurer qu’elle sortira toujours Knockouts World Champion ! Maintenant qu’elle a dépassé les 200 jours de règne, elle pense pouvoir s’accorder un peu de repos pendant que toute la division va encore essayer d’avoir un Main-Event avec elle à Bound For Glory lors de Victory Road… et elle reviendra tranquillement pour battre cette personne et rester championne lors du plus grand show de l’année, et ainsi avoir la streak la plus légendaire de l’histoire d’IMPACT Wrestling ! Sans pouvoir continuer, le theme song de Mia Yim se lance et la foule est rassurée ! The HBIC vient confronter Tasha pour la première fois depuis des mois, alors qu’elles étaient supposées s’affronter lors de Against All Odds, avant que tout ne déraille ! Savannah Evans commence déjà à se rapprocher de sa patronne, prête à dégainer les muscles pour empêcher quoi que ce soit de dégénérer, mais Mia Yim rejoint les deux femmes en disant ne pas être là pour repartir dans des schémas toxiques comme la première fois… car elle compte bien devenir Knockouts World Champion cette fois ! Mia Yim s’est laissée déconcentrer et cela a résulté en plusieurs longs mois où elle a fait autre chose que de se concentrer sur ce pour quoi elle est revenue ici : le championnat mondial ! Mais elle va maintenant laisser ça derrière elle, remporter le Gauntlet for the Shot, et donner un rendez-vous privilégié à Tasha Steelz pour Albany en octobre prochain ! Avant que la championne ne réponde, c’est Chelsea Green et Mickie James, les nouvelles meilleures amies, qui débarquent ! Chelsea et Mickie sont enragées de la “surprise” de Mia Yim la semaine dernière et sont là pour briser ses rêves dorés, mais elles avouent ne pas avoir envie d’attendre le Gauntlet for the Shot car elles ont une fenêtre incroyable pour le faire dès maintenant ! Chelsea et Mickie viennent se jeter sur Mia Yim, tandis que Tasha et Savannah se reculent pour admirer le spectacle. Il semblerait qu’à chaque fois, quelqu’un se mette en travers de The HBIC et la History Maker ! C’est alors que King Kota et Nixon Newell déboulent à toute vitesse pour venir prêter main forte à leur amie ! KN2 parviennent à envoyer les deux folles à l’extérieur, mais Tasha Steelz et Savannah Evans en profitent pour s’y mettre elle aussi ! Rapidement, Kota, Nixon et Mia décident de rouler à l’extérieur du ring en évitant donc d’aller plus loin dans cette bagarre. Avant de passer une petite publicité, nous nous quittons donc avec les images de la Knockouts World Champion brandissant son titre face à King Kota, Nixon Newell et Mia Yim, tandis que Chelsea Green et Mickie James sont plus loin, furieuses de ce retournement de situation dans leur rivalité avec The HBIC.

55% ✧ SINGLES MATCH ✧
Gisele Shaw vs. Taya Valkyrie

On continue avec les Knockouts dans ce match de retour pour Gisele Shaw ! Taya Valkyrie a récemment exprimé son choix de se distancer de la division par équipe, mais Gisele a également fait le même choix en interview la semaine passée ! Quiconque l’emporte ici engrangera du momentum non négligeable pour le Gauntlet for the Shot… et bien que la Quintessential Diva se soit bien défendue, un Moonsault sera esquivé par La Wera Loca qui viendra caler un immense Knee Strike, directement suivi du Road to Valhalla final ! ⏤ 6min

12% ✧ Gisele Shaw a l’air tout sauf ravie de cette défaite pour son grand retour, tandis que Taya Valkyrie a l’air d’avoir un vrai boost de confiance. Taya rentre en coulisses alors que Gisele Shaw reste un peu frustrée… et c’est clairement une mauvaise décision, car son passé la rattrape : Masha Slamovich débarque dans l’IMPACT Zone ! The Quintessential Diva pensait avoir laissé cette histoire derrière elle, mais ce n’est vraisemblablement pas le cas de la Skinripper, tout sourire, qui s’avance vers elle… Tout le monde s’attend à ce que Gisele Shaw reparte sur le banc de touche à nouveau, mais Masha se contente simplement de venir lui donner… une photo d’elle avec une croix rouge peinte dessus ! Masha Slamovich n’ira pas plus loin ce soir, mais elle n’a clairement pas oublié qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de détruire Gisele Shaw dans le ring !

72% ✧ Moose et Rich Swann ont décidé d’emmener leurs doléances jusqu’à Scott D’Amore en personne, après avoir récemment exprimé leur mécontentement avec la manière dont ils sont traités. On les retrouve en train de se mettre en avant comme des anciens World Champion, et pourtant cette compagnie ne fait absolument rien pour les convaincre de rester, alors ils vont peut-être suivre ce qu’ils ont l’air de désirer et prendre leurs affaires pour faire les beaux jours de Hunter, maintenant qu’il a pris les rennes ! Le boss ne prend pas leurs menaces au sérieux et dit que s’ils veulent une opportunité, ils n’ont qu’à step up de la même façon que l’ont fait d’autres dernièrement ! Néanmoins, il va quand même leur donner une chance, puisqu’ils n’ont pas pu prendre part aux Bound For Glory Series… La semaine prochaine, ils seront tous les deux dans un Four Way Match face à Steve Maclin et Sami Callihan, et le vainqueur de ce match affrontera le vainqueur du Main-Event entre Samoa Joe et Eric Young ce soir à Victory Road… et le vainqueur de ce match sera le challenger numéro un pour le World Title à Bound For Glory ! Moose et Rich Swann ne sont pas particulièrement heureux de retrouver encore une fois Sami Callihan, mais paraissent plutôt rassurés de l’avantage qu’ils auront dans ce Four Way Match.

82% ✧ En coulisses, Eddie Edwards semble un peu aliéné depuis qu’il a perdu Honor No More. Bien qu’il ait ramené les Kings of Wrestling, Hero et Castagnoli ne semblent pas nécessairement intéressés par autre chose qu’une simple alliance de circonstance. On voit Eddie être ignoré par bon nombre de membres du staff en coulisses… quand il tombe sur Kenny King ! Ce dernier est de retour et semble assez heureux de retrouver Eddie Edwards. Il sait qu’ils ont arrêtés tout ça sans forcément être en bons termes, mais il est persuadé qu’Eddie peut reconsidérer le fait de l’avoir abandonné. Malgré sa solitude, The Traitor ne semble pas nécessairement content de revoir Kenny King et dit qu’ils n’ont rien à s’apporter mutuellement. Kenny King n’est pas d’accord et lui dit qu’ils sont des lutteurs solos excellents, mais tout le monde sait que ce sont des Tag Team Wrestlers de légende… alors il veut lui proposer de relancer Honor No More, juste eux deux ! Eddie sourit nerveusement. Il rétorque que lui et Kenny King n’ont qu’à s’affronter à Victory Road pour qu’il lui montre ce qu’il a dans le ventre, et alors là, il pourra réfléchir au fait de le laisser revenir dans son cercle restreint d’alliés. K Double n’avait pas prévu cela mais dit qu’il sera prêt et qu’il n’a que du profond respect pour Eddie Edwards, mais à Victory Road, il fera face au King of the Night !

68% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Aerostar & Laredo Kid [7] vs. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [14]

Les luchadors ont livré un match époustouflant face aux Kings of Wrestling la semaine dernière, tandis que les Briscoes ont galéré à se débarrasser de Gujjar et Heath ! Encore une fois cette semaine, les anciens champions seront en difficulté et l’on verra un gros 450 Splash du cosmonaute qui aurait pu donner la victoire aux Mexicains ! Finalement, après huit minutes, Laredo Kid se lance pour son propre 450 sur Jay Briscoe, mais ce dernier esquive et vient directement attraper Laredo Kid pour le Jay Driller qui scelle le débat ! ⏤ 8min

80% ✧ Une promo pré-enregistrée montre maintenant Samoa Joe face à une caméra. The Destroyer souhaite s’exprimer en amont de son match face à Eric Young, qui sera le Main-Event de la soirée. Joe utilise plusieurs noms dérogatoires pour parler d’Eric Young, en disant que tout au long de leurs carrières, il n’a jamais connu EY autrement qu’en connaissant les multiples personnages qu’il joue. Des personnages qu’il crée de toute pièce pour masquer la vérité brutale suivante : Eric Young n’est pas assez. Il n’a jamais été assez pour être un Main-Eventer à l’époque, et c’est la même chose aujourd’hui, et c’est pour cela qu’il s’est entouré d’un homme craint partout dans le monde et d’un sbire prêt à sacrifier sa vie pour lui. Mais Samoa Joe promet une chose : ce soir, Joe’s gonna kill the World Class Maniac myth. Parce que lorsque quelqu’un comme la Samoan Submission Machine est dans les parages, alors c’est là qu’il expose la vraie maladie de ce business… les acteurs, les faux tough guys comme Eric Young !

75% ✧ En coulisses, Mia Yim est restée avec KN2 pour les remercier de leur sauvetage au début de la soirée. The HBIC dit qu’elle ne pourrait être plus heureuse de retrouver deux de ses piliers une fois qu’elle était… là-bas. King Kota et Nixon Newell remercient surtout Mia d’avoir construit les ponts qui leur ont permis de venir à IMPACT Wrestling et elles comptent bien, toutes ensembles, arriver à leurs objectifs. Mais justement, ce sont peut-être eux qui vont venir à elles, puisque Madison Rayne et Tenille Dashwood, les Knockouts World Tag Team Champions, arrivent sur leurs grands chevaux en se moquant de ce moment de retrouvailles émouvantes. The Influence prennent à partie les nouvelles en disant que la dernière fois que des écervelées de Stanford ont essayé de leur voler la vedette, elles ont fini par prendre la petite porte en disant préférer prendre leur retraite, pour éviter de se faire humilier de trop nombreuses fois par The Influence ! Et elles n’ont clairement pas apprécié que leur vignette se soit lancée juste après leur victoire “iconique” à Emergence ! King Kota et Nixon Newell ne se laissent pas démonter et se rapprochent des championnes pour leur dire que peu importe le problème qu’elles ont, elles vont rapidement déchanter et comprendre pourquoi elles sont les “Kickers of Now” ! Alors qu’elles profitent bien de ce qui leur reste avec les Knockouts World Tag Team Titles, car elles vont clairement les challenger tôt ou tard pour les faire redescendre du piédestal délirant qu’elles se sont créé ! KN2 préfèrent quitter aux côtés de Mia Yim plutôt que de laisser The Influence faire monter la tension un peu plus, mais on sent que Rayne et Dashwood ne sont clairement pas contentes de devoir faire face à une nouvelle équipe aussi hype !

58% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10] vs. PCO & Psycho Clown [7]

Toujours intéressant de voir PCO et Psycho Clown évoluer au sein de ce Block très axé X-Division ! Le duo est assez fou pour tenir tête aux assauts rapides et aériens de leurs adversaires, surtout que PCO a, semblerait-il, retrouvé des forces après l’exorcisation clownesque de la semaine passée ! La fin du match verra Trey tenter de porter le Meteora sur le Frankenstein, mais PCO le retient sur ses épaules et renverse le finisher pour ramener Trey vers le sol, couplé d’un Backstabber de Psycho Clown ! Le Mexicain fait le tombé, et ce sont sept points qui permettent à PCO et Psycho Clown de remonter dans le classement ! ⏤ 7min

68% ✧ Gia Miller est avec Brian Myers, qui chaperonne évidemment ERJ et VSK, les Playerheads. Gia Miller dit que c’est une surprise pour beaucoup, mais ERK et VSK mènent pour l’instant d’une main de maître leur tournoi. The Most Professional ne va bien évidemment pas les laisser répondre et dit que ce n’est une surprise que pour les bouffons qui n’y comprennent absolument rien ! Brian Myers dit que ces deux gars ont été, depuis longtemps, préparés, entraînés, et coachés par les Major Players, alors ce n’était qu’une évidence qu’ils allaient simplement rouler sur la compétition. Et d’ailleurs, maintenant qu’ils ont eu leurs combats les plus faciles, ils vont maintenant prouver aux Kings of Wrestling et aux Briscoes qu’ils ne sont pas des “players” de seconde zone ! Il est clairement temps que quelqu’un s’occupe de rendre les vieux briscards un peu plus humbles…

76% ✧ Plus loin en coulisses, Gail Kim est allée rejoindre James Storm pour une conversation entre actuelle et futur Hall of Famer, et vieilles connaissances ! Gail Kim a vu de près tout ce qui se passe dernièrement entre James Storm et Josh Alexander, et elle peut dire qu’elle a connu le même genre de situations il y a trois ans… mais aujourd’hui, elle regrette la façon dont elle a procédé pour régler les conflits qu’elle avait avec cette personne, car elle sait qu’elle a peut-être manqué de lui transmettre quelques leçons qui auraient sauvé sa carrière ! The Cowboy dit que c’est différent entre hommes et que Josh lui a clairement manqué de respect en lui ordonnant des excuses. Il n’est pas ce genre de gars et Josh aurait simplement dû accepter qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment, et que ça fait partie du jeu ! Gail Kim lui dit simplement de laisser sa frustration de côté et de voir le match de la semaine prochaine comme une opportunité pour les deux de célébrer leurs points communs… car après tout, elle sait que tout le monde adorerait voir un match entre Josh Alexander et James Storm avec une belle histoire et pas cette haine inutile !

51% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Bhupinder Gujjar & Heath [0] vs. Raj Singh & Shera [0]

Le match le plus attendu du Block A est là ! Bhupinder Gujjar et Heath règlent enfin leurs différends avec Raj Singh et Shera ! Le match n’est ni excellent, ni mauvais, et on voit bien que les dernières grosses prestations de Bhupinder et Heath leur ont apporté une synergie bien plus efficace. La fin du match sera assez chaotique et verra Heath porter un Wake Up Call assez vicieux sur Shera directement sur l’apron, laissant le champ libre à The Indian Blade de découper Raj avec le Gargoyle Spear final ! ⏤ 8min

63% ✧ Bhupinder Gujjar et Heath ont brisé le cycle et emportent ici leurs sept premiers points ! Le duo est assez ravi de cette victoire qui ne pourrait tomber plus à point. Dans le ring, Raj Singh est plus énervé que jamais et hurle sur Shera qui est encore en bas à l’extérieur, en train de se remettre du Wake Up Call. Raj Singh le rejoint et vient lui mettre des gifles en demandant si c’est comme ça qu’un Indian Lion est censé se battre. Shera encaisse sans rien dire, mais on sent que la colère est en train de se bousculer en lui… jusqu’au moment où c’en est trop et il vient pousser Raj Singh dans les escaliers en acier ! Shera est déchaîné et vient relever son… partenaire… pour lui détruire le dos avec un Chokeslam Backbreaker ! Raj Singh hurle maintenant de douleur, et non plus de colère, tandis que Shera repart seul en s’étant très sûrement libéré d’un poids.

56% ✧ Josh Alexander n’a clairement pas envie de tergiverser avec Steve Maclin, car il rembarre ce dernier en coulisses, alors qu’il était venu spécialement pour causer business avec le World Champion ! Walking Weapon lui dit directement de cut the crap car il sait qu’il fait tout cela pour mieux le trahir par la suite. Josh veut mettre les choses au clair : il n’a jamais fait ce qu’il faisait pour être ami avec Maclin. Ce dernier sourit et dit que c’est dommage, mais clairement, Josh Alexander s’est assagi. Il ne reconnaît pas l’homme qui a remué ciel et terre pour avoir sa vengeance sur Moose. Il n’est plus le même depuis qu’il n’a plus d’homme à abattre… Mais dans tous les cas, il va peut-être lui redonner de quoi être Walking Weapon car il sera dans le Four Way Match la semaine prochaine et il compte bien terrasser tous ceux qui se mettront entre lui et Josh !

69% ✧ Avant de passer au Main-Event, nous sommes une dernière fois avec Gia Miller, qui est aux côtés du Bullet Club ! Ace Austin dit que perdre le X-Division Title était peut-être une aubaine sous la forme d’un malheur, car ils ont réussi à se relancer dans les Bound For Glory Series. Et il sait que tout le monde a envie de parler de sa défaite face à Hiromu Takahashi… mais il sait que sur le long-terme, The Inevitable va gagner cette guerre ! Chris Bey prend la suite et veut parler du fait que tout le monde oublie qu’il a cassé la trajectoire ascendante de Mike Bailey… mais il ne peut continuer car les écrans de la zone d’interview commencent à glitcher ! Le Bullet Club prend peur et ne comprend pas trop ce qui se passe, quand Crazzy Steve et Black Taurus finissent par apparaître. On le sait : les deux équipes s’affronteront la semaine prochaine dans le Block B des BFG Series. Avec des images entrecoupées de Father Bravo et sa voix-off, on comprend très vite que Taurus et Steve veulent effrayer Ace Austin et Chris Bey en disant qu’ils voulaient ramener leurs gamineries dans le tournoi, mais il est temps qu’ils soient confrontés à une réalité plus cauchemardesque ! Ace et Chris essaient de ne pas se faire humilier en gardant leur sang-froid, mais ils se sentent impuissants face à des personnes agissant à travers des écrans, et décident de prendre la fuite en disant aux freaks qu’ils font mieux de rester dans leur cagibi car tout ce dont le Bullet Club a besoin pour les descendre, c’est d’une seule balle ! Et la semaine prochaine, ils vont le prouver en les abattant sans bavure !

67% ✧ SINGLES MATCH ✧
Eric Young (w/ Deaner & Joe Doering) vs. Samoa Joe

IMPACT on AXS commence sa saison avec des Main-Event de grande qualité ! Deux très grandes figures d’IMPACT Wrestling au fil des années se retrouvent dans un combat intense, disputé, durant lequel The World Class Maniac vient clairement surprendre la Samoan Submission Machine en lui tenant tête pendant quasiment un quart d’heure. Joe Doering et Deaner tenteront d’intervenir, mais Brandon Tolle les renvoie en coulisses pour avoir un vainqueur clean ! La distraction suffit pour que EY vienne planter un premier Piledriver… mais Joe s’en dégagera au dernier moment ! Le leader de VBD peut poursuivre et vient se jucher sur la troisième corde. Samoa Joe paraît dans les vapes, mais il arrive à attraper EY au dernier moment pour un Uranage en plein vol ! Young commence à ramper pour trouver ses repères, mais Samoa Joe est lancé ! Il relève Eric Young, le positionne pour le Muscle Buster et c’est évident, mais le tombé pour trois suit immédiatement. ⏤ 14min

68% ✧ Eric Young est très mal en point après ce duo Uranage / Muscle Buster et il bouge à peine, tandis que Samoa Joe fait fuir Brandon Tolle en refusant de voir son bras être levé ! The Samoan Submission Machine a clairement une idée en tête, et commence à enlever le tablier du ring pour exposer la structure en bois ! EY vient s’accrocher au speedo de Joe pour essayer de se relever mais Joe le remet sur pied pour un énorme Headbutt ! The World Class Maniac ne veut pas lâcher le morceau, mais Samoa Joe est clairement là pour en finir une bonne fois pour toutes… Joe Doering et Deaner finissent par revenir en courant, mais Joe est prêt et se craque la nuque pour leur faire signe qu’il les attend ! Deaner se voit obligé de retenir Joe Doering, tellement il serait stupide de se sacrifier alors que Eric Young est déjà dans un sale état. Le reste de Violent By Design ne peut rien faire alors que The Nation of Violence relève EY pour un dernier Muscle Buster directement sur le bois exposé, alors que le public scande HOLY SHIT. Cette fois, Eric Young ne pourra pas s’en relever ! Et tout le monde a oublié l’essentiel, mais Samoa Joe se rapproche clairement du World Title et de Josh Alexander. Dans tous les cas, le show se termine alors que Deaner et Doering demandent à l’équipe médicale de se dépêcher, tandis que Samoa Joe observe les dégâts qu’il vient de causer, posé tranquillement dans les cordes.

×××××

Bound For Glory Series Standings

BLOCK A
1. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [24 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 0 défaite
2. The Playerheads (ERJ & VSK) [21 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 0 défaite
3. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [21 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 1 défaite
4. Aerostar & Laredo Kid [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 3 défaites
Bhupinder Gujjar & Heath [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 3 défaites
6. Raj Singh & Shera [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 4 défaites

BLOCK B
1. Black Taurus & Crazzy Steve [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
Hiromu Takahashi & Mike Bailey [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite
4. PCO & Psycho Clown [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 2 défaites
5. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 3 défaites
6. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 2 défaites

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 9 Sep - 23:42


IMPACT on AXS TV

September 15th, 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

72% ✧ Pour commencer cette semaine, nous revenons sur des images capturées après la fin d’IMPACT on AXS la semaine passée ! Alors que Samoa Joe rentrait en coulisses après avoir complètement annihilé Eric Young, Moose et Rich Swann sont venus à la rencontre du Nation of Violence. Rappelons que ce soir, les deux hommes participeront à un Four Way Match, dont le vainqueur affrontera Samoa Joe à Victory Road pour savoir qui sera le challenger numéro un au World Title pour Bound For Glory. Moose prend un peu le lead sur cette “discussion” et se met immédiatement en avant comme le futur adversaire de Joe, mais tout ne sera pas aussi simple que le type de matchs qu’il a eu depuis son retour ! Moose dit qu’on cache Samoa Joe parce que le Management pense avoir une affiche dorée sous la main face à Josh Alexander, mais The Wrestling God sera là pour le ramener sur le plan de la réalité auquel il aurait dû être confronté le premier soir de son retour : Samoa Joe n’arrivera à tuer personne d’autre que des vieillards en décrépitude comme lui ! Samoa Joe commence à se rapprocher de Moose et n’a pas l’air de vouloir attendre d’être à Dallas pour régler ses comptes, mais Rich Swann fait sentir sa présence aussi et l’avantage numérique qu’ils ont avec son allié ! Joe esquisse un sourire, on sait qu’il ne prend pas au sérieux Rich Swann et Moose et il leur dit d’ailleurs qu’il n’en retrouvera qu’un seul des deux à Victory Road… voire aucun des deux ! The Nation of Violence se fraye un chemin en bousculant les deux hommes et poursuit sa route, alors que Moose et Swann se sentent clairement insultés.

58% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [21] vs. The Playerheads (ERJ & VSK) (w/ Brian Myers) [21]

On va vite sur le ring où les deux équipes au sommet du Block A des Bound For Glory Series s’affrontent ! Les Playerheads ont été impressionnants jusqu’ici, mais ce soir, les Kings of Wrestling sont un cran au-dessus ! Castagnoli viendra porter le Gotch-Style Neutralizer sur VSK pour la victoire.sec ⏤ 6min

20% ✧ Après cette victoire assez rapide, nous voyons un état des lieux du Block A et nous pouvons ainsi affirmer sans trop de problème que Chris Hero et Claudio Castagnoli seront sûrement de la partie pour les demi-finales ! Le match de la semaine prochaine entre les Briscoes et les Playerheads sera absolument décisif pour savoir qui ira en demi-finale. Quant aux Kings of Wrestling, ils affronteront Shera et… sûrement pas Raj Singh après ce qui s’est passé entre les Indiens ! Aerostar et Laredo Kid affronteront eux Bhupinder Gujjar et Heath. Ces deux combats seront diffusés en exclusivité sur les réseaux sociaux d’IMPACT d’ici au prochain épisode !

75% ✧ Deaner et Joe Doering sont laissés seuls maintenant que Eric Young semble avoir été complètement décimé par Samoa Joe ! L’ambiance pesante de la VBD Room s’est évaporée car nous retrouvons les deux hommes en pleine discussion dans celle-ci, plutôt que ce qu’on l’on voit d’habitude avec un EY surplombant et menaçant depuis le confort de cette pièce sombre ! Deaner est tout remonté, et semble vouloir prendre le leadership de Violent By Design en disant qu’il tiendra ce sanctuaire pendant qu’Eric se remet de ses blessures. Deaner dit qu’ils doivent montrer que VBD n’est pas un homme, c’est un mouvement ! Et ils ont encore le pouvoir de répandre le remède qu’EY leur a laissé… en commençant par reprendre les World Tag Team Titles !

64% ✧ Gia Miller est avec la Knockouts World Champion, Tasha Steelz, qui était au milieu d’une belle affaire pour commencer le show la semaine passée. La Boricua Bad Ass annonce qu’elle sera en ringside pendant Victory Road, pour voir qui remportera le Gauntlet for the Shot et rejoindra ou rempilera sur la longue liste de toutes celles qu’elle a battues ! Tasha Steelz dit que le règne de The Multiple-Times History Maker ne s’arrêtera pas de sitôt parce que peu importe qui l’emportera à Victory Road, elle connaît déjà leur jeu par cœur ! OKURRRR !

58% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Hiromu Takahashi & Mike Bailey [14] vs. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [7]

Même si la perte d’Eric Young change clairement la donne pour Violent By Design, Deaner et Joe Doering n’ont pas le temps de faire leur deuil et doivent poursuivre leur aventure au sein des Bound For Glory Series ! On les sent clairement déconcentrés, et Speedball parviendra à placer l’Ultima Weapon sur Deaner pour l’emporter. ⏤ 7min

77% ✧ On passe en coulisses où Heath et Bhupinder Gujjar étaient en train de regarder le combat avec attention. Il paraît plus qu’improbable que le duo puisse accéder à la suite du tournoi et ainsi affronter, pourquoi pas, l’une des deux équipes qu’ils viennent de voir, mais Heath dit à Bhupinder que c’est important pour eux de rester rigoureux, car ils doivent penser à la suite. The Indian Blade avoue qu’il ne pensait pas prendre autant de plaisir à faire équipe avec Heath, mais il a visiblement énormément à apprendre de lui. The Redhead Rebel dit qu’ils viennent tout juste de briser le plafond de verre avec leur première victoire et une performance inoubliable face à l’une des meilleures équipes dans l’histoire… alors il propose de continuer au-delà des Bound For Glory Series, plutôt que d’en rester ici ! Bhupinder Gujjar esquisse un sourire et propose une poignée de main qui semble officialiser la continuation de l’équipe Heath / Bhupinder Gujjar !

79% ✧ Nous retrouvons Masha Slamovich dans la pièce où elle a installé son board… qui se retrouve bien vide maintenant que la Skinripper a décimé tous ses adversaires ! Mais une photo reste néanmoins dessus : celle de Gisele Shaw ! Il est clair que Masha veut mettre sa main sur la Quintessential Diva et enfin la battre, puisqu’elle est la seule à lui avoir tenu tête et à être parvenue à la battre. Masha Slamovich confirme néanmoins qu’elle sera à Victory Road dans le Gauntlet for the Shot, mais qu’elle y entre pour obtenir deux shots… L’un, c’est pour le Knockouts World Title qu’elle arrachera des mains de quiconque sera la championne à Bound For Glory. Le second, ce sera celui qu’elle tirera directement entre les deux yeux de Gisele Shaw pour enfin montrer qu’il n’y a absolument aucun moyen d’échapper à Masha Slamovich !

58% ✧ WINNER FACES SAMOA JOE AT VICTORY ROAD FOR A WORLD TITLE SHOT AT BOUND FOR GLORY ⏤ FOUR WAY MATCH ✧
Moose vs. Rich Swann vs. Sami Callihan vs. Steve Maclin

Cela fait maintenant plusieurs mois que Moose et Sami Callihan se font la guerre, avec Rich Swann ayant rejoint le camp des méchants en cours de route face à son ancien frères d’armes… et Steve Maclin compte évidemment capitaliser sur cette atmosphère tendue pour prendre l’avantage en utilisant l’effet de surprise ! Le match est de qualité, avec de beaux spots, notamment un Crosshairs esquivé par Sami, mais ce sera Rich qui se le prendra étant donné que les deux hommes étaient empilés dans le coin ! À la fin du match, The DRAW tentera le Cactus ‘97 sur Moose, mais ce dernier reste ancré dans le sol… jusqu’à ce que Maclin vienne caler un énorme kick par derrière ! Sami n’a rien vu et porte son finisher, commence son tombé… mais Mayhem revient dans le ring pour l’attraper par l’épaule pour un Backslide ! 1 ! 2 ! 3 ! Steve Maclin affrontera Samoa Joe à Victory Road ! ⏤ 11min

72% ✧ Gia Miller accueille Kenny King, qui a fait son retour il y a peu et qui affrontera Eddie Edwards à Victory Road pour tenter de retrouver sa place dans l’agenda anti-honneur du Traitor ! K Double explique qu’il pense être la définition de No Honor et qu’à une époque, il était même de ceux qui faisaient la loi à IMPACT Wrestling ! Kenny King dit qu’Eddie Edwards a oublié ce qu’il vaut, tout simplement car il était trop occupé à envisager Honor No More comme un mouvement, et pas assez comme une association de personnes ayant des intérêts communs. Lors de Victory Road, il compte bien montrer qu’il est au même niveau qu’Eddie est qu’Honor No More n’est pas mort et qu’il peut compter sur lui pour l’emmener sur de nouveaux sommets !

72% ✧ Madison Rayne et Tenille Dashwood discutent tranquillement en coulisses et se plaignent des headlines qui s’accumulent pour les débuts de KN2 à IMPACT Wrestling. Justement, il semblerait que Gail Kim - qui les interrompt dans leur conversation - ait une solution pour que The Influence tentent de reprendre le spotlight ! La Hall of Famer indique qu’en peu de temps, King Kota et Nixon Newell se sont déjà hissé parmi les Knockouts les plus hypes du moment, et elle aimerait qu’elles confirment cela à Victory Road, avec une grosse affiche : The Influence face à KN2 pour les Knockouts World Tag Team Titles ! Rayne et Tenille font mine d’être honorées mais, en même temps, se demandent si c’est juste qu’elles doivent défendre leurs ceintures ET participer au Gauntlet for the Shot en même temps. Tout le monde sait qu’elles se donnent à fond dans tout ce qu’elles font et qu’elles sont des Workrate Players... alors enchaîner deux énormes combats à la suite ne fait qu’augmenter leurs chances de perdre les deux, alors qu’elles méritent au contraire d’être poussées vers le haut pour ce règne historique qu’elles donnent aux ceintures par équipe ! Gail sourit et comprend que The Influence tentent de s’échapper de cette défense… mais cela lui convient de garder le match sous le coude pour une autre fois ! Et cette autre fois, ce sera peut-être Bound For Glory, puisque si l’une des deux Knockouts World Tag Team Champions se fait éliminer par l’une des membres de KN2 dans le Gauntlet Match, alors elles devront défendre leurs ceintures face à King Kota et Nixon Newell à BFG ! Après leur première négociation, les championnes ne peuvent clairement rien dire…

77% ✧ On change de caméra mais on reste avec les Knockouts ! Rosemary est en train d’essayer de convaincre Taya Valkyrie que ce Gauntlet for the Shot, c’est encore une fois un moyen insidieux pour tout le monde de garder les yeux rivés sur le Knockouts World Title tandis que les Knockouts World Tag Team Titles, eux, sont kidnappés par The Influence ! The Demon Assassin dit qu’elle s’est débarrassée de Havok et que c’est le moment parfait d’aller enfin détrôner Tenille et Madison et d’assiéger Ragnarok ! La Wera Loca n’a pas l’air convaincue et demande à Rosemary si elle a vu son match face à Gisele Shaw et le genre de compétitrice solo qu’elle est… Elle pensait avoir besoin de temps pour se retrouver, réincarner la Lucha Royalty… mais ce match à Victory Road, c’est l’occasion parfaite pour elle de commencer sa route vers son deuxième règne de Knockouts World Champion et battre le record du premier ! Taya quitte la scène, laissant une Rosemary seule et enragée de voir qu’elle se fait continuellement rejeter malgré le récent changement de situation.

52% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Black Taurus & Crazzy Steve (w/ Father Bravo) [14] vs. Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [14]

Une affiche particulièrement attendue vu la montée en puissance de Black Taurus et Crazzy Steve et cette synergie toujours un peu plus intéressante après chaque nouveau match entre Ace Austin et Chris Bey ! Le combat est clairement placé sous le signe de la X-Division, avec un Taurus en feu et un Chris Bey en forme. Sur la fin, néanmoins, il s’avèrera qu’aucune équipe ne pourra se démarquer puisque les quinze minutes règlementaires sont écoulées ! À l’extérieur, Ace et Taurus continuent de se donner des coups alors que le son de la cloche indique que les deux camps auront deux points chacun pour cette égalité… ⏤ 15min

73% ✧ Father Bravo finit par s’interposer pour écarter son monstre du chemin du Bullet Club, alors que The Ultimate Finesser en fait de même pour contenir The Inevitable. Clairement, les deux équipes doivent rester en forme car un graphique pour le Block B indique que la situation est encore bien incertaine et tout va se jouer la semaine prochaine, dans IMPACT on AXS ! Alors que Black Taurus et Crazzy Steve affronteront Violent By Design, le Bullet Club fera face à PCO et Psycho Clown et ce sera d’ailleurs notre Main-Event pour la semaine prochaine !

66% ✧ Gia Miller accueille le World Champion, Josh Alexander, pour une interview avant le match qui va suivre. Josh va faire équipe avec James Storm, avec qui il a des différends relativement importants dernièrement, pour affronter les World Tag Team Champions, Motor City Machine Guns ! Walking Weapon dit que clairement, il ne sait pas dans quel monde c’est une bonne idée, car il est évident que Storm a un problème avec lui. Mais ce soir, il a envie de profiter du moment car il affronte deux hommes qu’il a idolâtrés pendant longtemps. Il va mettre les tensions de côté et simplement faire ce qu’il fait de mieux : être le meilleur lutteur au monde et rivaliser avec des légendes et des futurs Hall of Famers ! Et une fois qu’il aura rivé les épaules de Shelley ou de Sabin et que la cloche aura sonné, si The Cowboy veut encore se créer des problèmes, alors il fera en sorte de lui rappeler que la seule raison pour laquelle il est de retour à IMPACT, c’est pour être intronisé dans le Hall of Fame et se mettre sur le chemin de la sortie !

65% ✧ TAG TEAM MATCH ✧
James Storm & Josh Alexander vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

Bien que le match aurait pu être un peu plus long pour être véritablement excellent, de très belles séquences auront rythmé l’affrontement entre les deux équipes. Malgré tout, Josh et James sont de véritables spécialistes du Tag Team Wrestling et, dans leur rivalité, ils trouvent le moyen de briller par leur alchimie à certains moments ! Toutefois, un manque de communication résultera en un Last Call Superkick de James Storm sur le World Champion ! Alex Shelley n’aura pas vu tout ça se passer et vient tranquillement relever Josh Alexander pour en terminer avec un Sliced Bread #2, assez choqué de faire le tombé final sur le champion en titre ! ⏤ 7min

76% ✧ Alors que des replays sont diffusés sur l’écran géant, les Motor City Machine Guns sont assez dégoûtés d’apprendre que c’est un Last Call Superkick qui a changé la donne dans ce match. Les champions par équipe essaient de raisonner James Storm qui continue de rôder autour du World Champion, comme s’il était prêt à en remettre une couche. Heureusement que Shelley et Sabin sont là pour essayer de calmer les deux hommes, qui se lancent des regards noirs depuis chaque côté du ring pour clore le show… Ce n’est pas ce Tag Team Match aux sommets qui aura permis d’apaiser les tensions !

×××××

Bound For Glory Series Standings

BLOCK A
1. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [31 points] ⏤ 4 victoires ⎮ 0 défaite
2. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [21 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 1 défaite
The Playerheads (ERJ & VSK) [21 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 1 défaite
4. Aerostar & Laredo Kid [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 3 défaites
Bhupinder Gujjar & Heath [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 3 défaites
6. Raj Singh & Shera [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 4 défaites

BLOCK B
1. Hiromu Takahashi & Mike Bailey [21 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 1 défaite
2. Black Taurus & Crazzy Steve [16 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite ⎮ 1 no-contest
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [16 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 1 défaite ⎮ 1 no-contest
4. PCO & Psycho Clown [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 2 défaites
5. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 3 défaites
6. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 3 défaites

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 24 Sep - 16:32


IMPACT on AXS TV

September 22nd, 2022

⎼ Broadcasted on AXS TV
⎼ Presented by Tom Hannifan & Matthew Rehwoldt

×××××

69% ✧ Nous ne sommes qu’à quelques heures de Victory Road et c’est une édition plus que chargée d’IMPACT on AXS qui nous attend, avec le dénouement de la première étape des Bound For Glory Series… mais nous commençons avec le World Champion, Josh Alexander, au centre du ring ! Walking Weapon s’empare d’un micro pour évoquer les dernières semaines qu’il passe en tant que champion et la manière dont sa relation avec James Storm est devenue complètement brisée pour une raison qu’il ignore. Mais si The Cowboy est encore un homme et veut encore régler les choses comme il se doit, alors il va accepter son invitation et le rejoindre… ici et maintenant ! James Storm ne se fait pas prier pour rejoindre Josh Alexander, et lui répondre clairement sur ses intentions : il pense que Josh est le type de World Champion qui a pris la grosse tête et qui pense avoir un passe-droit pour se mêler de ce qui ne le regarde pas ! Il n’a aucun problème avec lui, si ce n’est que tant que The Cowboy sera dans les parages, Josh Alexander ne sera jamais The Face of the Franchise ou The Soul of IMPACT… parce qu’il représente des années et des années d’héritage des plus grands moments de cette compagnie ! Et il mérite du putain de respect pour ça. Walking Weapon est clairement en désaccord avec ce que vient de dire James Storm et pense que cette histoire de Hall of Fame lui monte à la tête, car il ne lui a jamais manqué de respect malgré toutes les fois où il lui a mis son pied dans la mâchoire ! Avant que ça n’aille plus loin - car les voix s’échauffent - le theme song de l’Executive Vice President retentit et Scott D’Amore vient s’interposer entre Josh et James ! The Coach dit que cela fait des semaines que tout le monde essaie de réconcilier ces deux-là… mais à un certain moment, il s’agit peut-être simplement d’arrêter d’essayer et de se laisser tomber dans quelque chose de plus trivial ! Il sait que le World Champion n’a pas encore vraiment répondu à ces Last Call Superkick répétés de James Storm par respect, mais il sait également qu’il doit bouillonner à l’intérieur de le faire ! Et il sait que de l’autre côté, The Cowboy en a encore sous le coude et il doit sûrement voir la fin de sa carrière approcher et se dire qu’il n’a pas réussi à faire ce qu’il a toujours envie de réaliser : devenir World Champion et rattraper son seul règne de champion mondial des plus traumatiques. Scott D’Amore dit que deux hommes seront occupés à se taper dessus pour déterminer qui ira dans le Main-Event à Bound For Glory ce samedi soir, lors de Victory Road… mais James Storm et Josh Alexander sont encore libres ! Alors samedi, il annonce un match épique puisque le World Title sera en jeu : Walking Weapon face au Cowboy ! Et c’est assez évident mais bien que ce match puisse totalement chambouler les plans jusqu’ici dessinés pour BFG, il peut aussi annoncer que si James Storm perd, ce sera bel et bien son tout dernier shot au World Title… pour toujours ! Le public réagit extrêmement bien à cette annonce tandis que Josh Alexander et James Storm continuent de se toiser dans le ring. Josh commence à quitter le ring, mais The Cowboy fait mine de venir lui porter un Last Call Superkick alors que ce n’est qu’un leurre ! James Storm a un large sourire tandis que le champion mondial vient nez-à-nez avec lui et a bien moins envie de rire. Samedi soir, lors de Victory Road, il n’y aura plus de question de respect : James Storm sera dans le ring avec l’un des meilleurs au monde actuellement !

53% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH  ✧
Black Taurus & Crazzy Steve (w/ Father Bravo) [16] vs. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [7]

Et ce soir, nous clôturons également le premier round des BFG Series ! Le Block B sera particulièrement à l’honneur puisque dans cette partie du tournoi, tous les résultats peuvent changer la donne. Les favoris, Taurus et Steve, devront s’écraser quand le King Kill 33 de Crazzy Steve sera contré en cours de route par Big Joe Doering qui redirige le Clown vers son partenaire… Deaner DDT en hauteur ! Violent By Design sauvent le coche dans ces Bound For Glory Series et coupent la route de Black Taurus et Crazzy Steve ! ⏤ 7min

73% ✧ Alors que nous voyons Father Bravo, Black Taurus et Crazzy Steve rentrer en coulisses avec Bravo gueulant sur ses deux enchaînés, Deaner et Joe Doering prennent place au centre du ring. Deaner prend la parole pour expliquer que malgré leur échec au sein des Bound For Glory Series, Violent By Design n’est pas mort ! Et VBD va même… prendre de l’ampleur. Deaner s’adresse à tous ceux qui se sentent lésés par une société malade, les portes de la violence sont ouvertes et ils n’ont pas à marcher seul. Deaner commence alors à agiter le drapeau Violent By Design tandis que leur musique résonne. Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt sont assez perplexes et insistent sur ce processus qui semble assez lointain de l’héritage laissé par Eric Young.

70% ✧ Et maintenant que nous revenons en coulisses, Father Bravo continue de s’en prendre verbalement à Taurus et Steve en disant qu’ils ont été médiocres. Bravo ne peut pas croire avoir tout donner pour les maintenir en vie pour qu’au final, ils ne soient même pas utiles dans ses desseins ! Father Bravo menace finalement Black Taurus et Crazzy Steve en leur disant qu’ils ont intérêt à devenir un retour sur investissement dans les prochains instants, car sinon, il n’hésitera pas à rediriger leur énergie vers des créatures plus méritantes ! Cela semble clairement faire référence à la manière dont l’âme de Havok a pu être “réinjectée” au Clown et au Taureau…

73% ✧ Nous retrouvons Jay et Mark Briscoe face à un caméraman pour une promo improvisée ! Les frères disent qu’on en est arrivés au scénario le plus attendu, mais ce soir, ils vont réaliser la prophétie ! Ce soir, les Briscoes vont botter le cul des deux débutantes et lors de Victory Road, ils peuvent promettre qu’ils vont donner un deuxième date pour Claudio Castagnoli et Chris Hero. Et la seule issue cette fois, ce sera une victoire de Dem Boyz et un bon ass-whooping pour les Buffoons of Wrestling !

64% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Hiromu Takahashi & Mike Bailey [21] vs. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [10]

Le X-Division Champion et son partenaire sont bien partis pour passer à la prochaine étape, mais ce n’est pas pour autant que les Lil Rascalz, en face, n’ont aucune chance de ne pas les rejoindre ! Trey Miguel et Myron Reed sont là avec l’idée en tête de dérouter l’une des équipes pressenties pour remporter les Bound For Glory Series… et ça fonctionne ! Le MLW World Middleweight Champion profitera que son partenaire se sacrifie pour venir taper Takahashi avec un Suicide Dive pour isoler Mike Bailey dans le ring et contrer un Ultima Weapon avec le Sky Walker ! Les épaules de Speedball sont rivées au sol, et le champion poids-moyen l’emporte sur le champion X-Division ! ⏤ 9min

12% ✧ Alors que Myron Reed replace son MLW World Middleweight Title sur l’épaule, il continue de fixer le X-Division Champion qui se relève avec peine. On entend The Young G.O.A.T. dire à Mike Bailey qu’il vient de lui prouver qu’il est le meilleur poids-moyen de la planète et qu’après les Bound For Glory Series, il sera là pour devenir X-Division Champion ! Mais Trey Miguel revient aussi dans le ring et essaie de raisonner Myron à simplement prendre la victoire de ce soir et de rentrer en coulisses. Les deux champions se dévisagent, mais alors que Myron Reed quitte le ring, Trey profite que son dos soit tourné pour pointer du doigt le X-Division Title en faisant un clin d'œil à Speedball ! Les deux membres des Lil Rascalz semblent avoir la même ambition maintenant que leur parcours au sein des Bound For Glory Series semble toucher à sa fin… mais pour Mike Bailey et Hiromu Takahashi, malgré la défaite, ils semblent bien partie pour continuer leur chemin ce samedi à Victory Road !

62% ✧ Nous avons maintenant le droit à un court récapitulatif du Block A, alors que le dernier match de la première étape va avoir lieu dans quelques secondes. Pas de surprise, comme l’ont indiqué les Briscoes un peu plus tôt : l’équipe qui remportera le prochain match sera celle qui rejoindra les Kings of Wrestling en demi-finales ! Pour cette dernière journée, Bhupinder Gujjar et Heath ont battu Aerostar et Laredo Kid dans une performance assez encourageante pour le futur de l’équipe Américano-Indienne. Également, les Kings of Wrestling sont restés invaincus en battant Shera, qui n’était pas accompagné par Raj Singh pour ce dernier match du premier round. Passons donc au dénouement du Block A…

55% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK A] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [21] vs. The Playerheads (ERJ & VSK) (w/ Brian Myers) [21]

C’était un match clairement attendu, puisque ERJ et VSK se sont clairement faits une place dans les équipes les plus redoutables de ces BFG Series, à la surprise de tous. Leur alchimie tient la route, et bien que les anciens champions aient parfois eu quelques difficultés à briller dans le tournoi, ils sont remobilisés et sortent tous leurs coups les plus classiques pour venir à bout des Playerheads. Seulement, Chris Hero et Claudio Castagnoli finiront par apparaître et isoler VSK à l’extérieur… pour l’attaquer et causer la disqualification des Briscoes !!! ⏤ 7min

65% ✧ Vous savez ce que ça veut dire… Les Playerheads sont la deuxième équipe qualifiée pour la suite des Bound For Glory Series, dans des circonstances dégoûtantes ! Les Kings of Wrestling sont assez fiers d’eux… Brian Myers, lui, va se contenter de cette victoire et calme les ardeurs de ses deux poulains en les traînant assez rapidement en coulisses, bien qu’ERJ et VSK soient assez chauds pour se bagarrer avec les KoW. Jay et Mark Briscoe viennent évidemment au contact avec leurs rivaux, mais la sécurité arrive en nombre assez rapidement pour s’interposer entre les deux camps, alors que Scott D’Amore arrive également pour essayer de remettre de l’ordre et calmer les anciens World Tag Team Champions. Tout est assez chaotique alors que nous partons pour une page de publicité…

73% ✧ Quand nous revenons, Scott D’Amore essaie toujours de calmer Jay et Mark Briscoe, cette fois en coulisses. La sécurité retient les deux frères qui continuent de hurler qu’ils vont tuer Chris et Claudio. L’Executive Vice President est obligé de hausser le ton et dire que ça n’arrivera pas, car les BFG Series ne vont pas être davantage ruinés ! D’Amore dit que les Briscoes ne seront pas à Victory Road et que nous aurons de véritables vainqueurs ! Néanmoins, il ne va pas laisser les Kings of Wrestling faire leur loi, alors il annonce dès ce soir que si Chris Hero et Claudio Castagnoli l’emportent à Victory Road, le match à Bound For Glory sera un Three Way Tag Team Match pour les World Tag Team Titles… avec les Briscoes ! Le destin des KoW est maintenant lié à celui des Briscoes pour la fin de ces Bound For Glory Series…

58% ✧ SIX KNOCKOUTS TAG TEAM MATCH ✧
Chelsea Green, Mickie James & Tasha Steelz (w/ Savannah Evans) vs. KN2 (King Kota & Nixon Nexell) & Mia Yim

Assez ironique de voir Tasha Steelz faire équipe avec deux Knockouts avec lesquelles elle avait des différends au début de l’année. L’alchimie est clairement beaucoup plus fluide de l’autre côté, entre trois des meilleures amies du locker room féminin. Seulement, la présence de Savannah Evans peut clairement changer la donne puisque The Cannibal empêchera King Kota de faire le tag en faisant chuter Nixon de l’apron. Mia est occupée par Tasha, laissant la voie libre à Chelsea et Mickie de porter un Double Curb Stomp dans le coin du ring sur Kota pour la victoire ! ⏤ 8min

65% ✧ Avec Gia Miller en coulisses se trouvent les actuels World Tag Team Champions, Alex Shelley et Chris Sabin des Motor City Machine Guns ! Gia leur demande une réaction quant aux premiers noms confirmés pour la suite des Bound For Glory Series à Victory Road. Les champions disent que tout peut changer maintenant que le destin des Kings of Wrestling est lié à celui des Briscoes, mais ils sont prêts ! Et pour rester prêts, ils vont donner encore une fois une chance à une équipe locale de les affronter à Dallas, dans quelques jours, puisqu’ils affronteront les Fly Def, Warren Johnson et Zack Mason ! Gia Miller dit justement qu’ils avaient un message à faire passer aux World Tag Team Champions et leur demande de prêter attention à l’écran. Fly Def y apparaissent pour faire une courte promo dans laquelle ils disent qu’ils ne feront pas partie de tous ces marks qui viennent affronter les Motor City Machine Guns pour cocher une case de leur bucket list ! Fly Def ont un seul objectif et c’est de devenir la meilleure équipe au monde, alors ils vont prendre les championnats par équipe d’IMPACT Wrestling et continuer leur world takeover ! Le duo finit en disant qu’ils ne laisseront pas les vétérans venir avec leur attitude condescendante et leur air supérieur car à Victory Road, ils vont choquer leur monde ! Shelley et Sabin n’ont pas grand chose à répondre, paraissent plutôt contents de voir la hargne de ces deux jeunes lutteurs et leur adressent un seul message : qu’ils emmènent leur A game... car même ça ne suffira pas !

68% ✧ Ace Austin et Chris Bey sont en coulisses et un caméraman les interrompt alors qu’ils répondent à un appel téléphonique ! Peu importe qui est à l’autre bout, on peut confirmer qu’il s’agit bien d’un sympathisant ou d’un membre du Bullet Club étant donné que le duo semble assez assertif sur le fait de représenter le Club comme il se doit ce soir, et continuer à Victory Road, pour enfin reprendre les World Tag Team Titles à Bound For Glory ! Après avoir raccroché, Chris Bey dit à son partenaire que leur victoire ce soir mériterait bien une célébration… princière !

64% ✧ Et justement, avant de passer à cette supposée victoire, nous retrouvons Steve Maclin face caméra qui évoque son match qui aura lieu ce samedi face à Samoa Joe. Un match d’envergure puisque le gagnant ira directement affronter le World Champion dans le Main-Event de Bound For Glory. Maclin demande ce que Joe a de si spécial, car il rappelle avoir atterré et détruit chaque légende s’étant mise sur son chemin depuis plusieurs mois. Il dit qu’aucune compagnie ne célèbre son passé davantage qu’IMPACT Wrestling et il veut y mettre fin, car il offre des perspectives d’un futur bien plus grand. Samedi soir, lors de Victory Road, il entrera dans le ring pour détruire le mythe qu’est “Joe’s gonna kill you” car tout ce qui aura lieu, c’est la chose suivante : Tag Him, Bag Him and Mayhem… For… All !

57% ✧ BOUND FOR GLORY SERIES MATCH [BLOCK B] ⏤ TAG TEAM MATCH ✧
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [16] vs. PCO & Psycho Clown [14]

Nous allons enfin connaître les deux équipes qui iront en demi-finales du côté du Block B ! Nous avons ici le Bullet Club qui, malgré des victoires importantes, a tout de même essuyé quelques défaites bien dommageables. PCO et Psycho Clown ont eu un parcours assez chaotique, mais il semblerait que les deux soient désormais sur une vraie même longueur d’onde depuis que PCO est devenu un Franken…Clown ! Le final est assez fou, et les deux équipes mettent tout en jeu malgré un week-end plus que compétitif qui s’annonce pour ceux qui l’emporteront. PCO se sacrifie évidemment mais il rate le Cannonball quand Ace vient traîner son partenaire hors du coin du ring. The Inevitable veut poursuivre avec The Fold sur PCO, mais Psycho Clown tire le bras de Ace au dernier moment pour le perturber dans sa course alors que The French-Canadian Frankenstein entame une course pour surprendre The Ultimate Finesser avec un Spear ! Ace Austin a la voie libre pour terminer le Clown mexicain, mais ce dernier esquive le Listo Kick et parvient à porter un Mexican Destroyer sur Ace ! 1 ! 2 ! 3 ! PCO et Psycho Clown avancent dans les Bound For Glory Series ! ⏤ 10min

71% ✧ Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt sont assez surpris de ce résultat et disent qu’une équipe tout à fait nouvelle vient de battre et plus ou moins éliminer une des équipes pressenties pour remporter les BFG Series ! Le duo de commentateurs confirment également les deux demi-finales qui auront lieu ce samedi pour démarrer Victory Road : PCO et Psycho Clown affronteront les Kings of Wrestling, tandis que Mike Bailey et Hiromu Takahashi combattront les Playerheads ! Alors que le show se termine sur une célébration de l’équipe victorieuse, qui commence à se constituer une fanbase assez solide, Hannifan et Rehwoldt nous donnent rendez-vous pour un show qui s’annonce capital pour Bound For Glory, ce samedi, sur IMPACT + !

×××××

Bound For Glory Series Standings

BLOCK A
1. Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) [38 points] ⏤ 5 victoires ⎮ 0 défaite
2. The Playerheads (ERJ & VSK) [24 points] ⏤ 4 victoires ⎮ 1 défaite

3. Bhupinder Gujjar & Heath [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 3 défaites
4. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) [11 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 2 défaites
5. Aerostar & Laredo Kid [7 points] ⏤ 1 victoire ⎮ 4 défaites
6. Raj Singh & Shera [0 points] ⏤ 0 victoire ⎮ 5 défaites

BLOCK B
1. Hiromu Takahashi & Mike Bailey [21 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 2 défaites
PCO & Psycho Clown [21 points] ⏤ 3 victoires ⎮ 2 défaites

3. Lil Rascalz (Myron Reed & Trey Miguel) [17 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 3 défaites
4. Black Taurus & Crazzy Steve [16 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 2 défaites ⎮ 1 no-contest
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) [16 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 2 défaites ⎮ 1 no-contest
6. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) [14 points] ⏤ 2 victoires ⎮ 3 défaites

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: