Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WrestlingINC.com
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 6 Juin - 16:25


WRESTLINGINC.COM

HOMEPAGE

WrestlingInc.com est un des sites de Pro Wrestling News les plus consultés sur la planète. Ici, vous n'aurez aucune chance de manquer les actualités et les rumeurs de notre business favori : celui de la lutte !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 6 Juin - 19:05


WRESTLINGINC.COM

HOMEPAGE

Post-Slammiversary Report : A 20th Anniversary With Much Fanfare... But Not Much 'Styles'
Posted on June 20th, 2022

×××××

Hier, IMPACT Wrestling tenait un anniversaire en grand pompe pour célébrer sa vingtième année dans le business, avec son Pay-Per-View phare : Slammiversary ! Une édition placée sous le signe d'un retour à la maison, avec des visages familiers et l'émergence des futurs pilliers de la compagnie. Voici un récapitulatif des résultats :

Spoiler:

Une soirée qui marque donc une véritable confirmation des nouveaux visages d'IMPACT, puisque aucun titre n'a changé de main. Faisons un petit tour des infos et rumeurs importantes en sortie de show :

Première information, et pas des moindres : il semblerait que le Digital Media Title soit officiellement retiré. Le changement de détenteur récent, avec Rich Swann battant un Matt Cardona qui se blessait quelques heures plus tard, marque donc la fin de ce championnat qui aura eu une vie plutôt courte et anecdotique. La compagnie a préféré ne pas mentionner cela, mais Rich Swann est apparu durant le segment de l'annonce pour le Hall of Fame sans la ceinture, confirmant ainsi ce qui était déjà pressenti depuis plusieurs jours, quand la compagnie a subitement arrêté de mentionner le titre en faisant la promotion du match (annulé) entre Swann et Cardona à Slammiversary.

Il n'y a pas eu de combat lors du Preshow, comme la compagnie a pris l'habitude de faire depuis ses derniers Pay-Per-View. Il semblerait là aussi que cela soit lié à une annulation : celle de Before The Impact. La compagnie souhaiterait se recentrer autour de son unique show hebdomadaire, IMPACT on AXS, pour reconstruire une audience plus stable et importante durant les mois à suivre.

L'Ultimate X Match lançant les hostilités a été l'occasion de voir Amazing Red faire son retour dans un ring d'IMPACT Wrestling. Il est dit que l'entente entre les deux parties était excellente, mais cela n'était qu'une apparition d'une soirée pour célébrer l'histoire de la X-Division, bien qu'il reste possible de revoir Red prochainement. Ce match était également le théâtre de la première apparition d'Ace Austin sous l'égide du BULLET CLUB aux États-Unis. Nous avons pu voir le toujours X-Division Champion célébrer en coulisses avec Chris Bey. Il est pressenti que les deux soient désormais les principaux représentants du mythique clan sur le sol américain.

Bully Ray et Monty Brown ont été les deux partenaires mystères des IMPACT Originals pour leur bataille contre Honor No More. Le premier avait été teasé après la réunion des Aces & Eights lors de la dernière édition d'IMPACT on AXS avant Slammiversary, et a permis la justification pour que le combat devienne un No Holds Barred. Le retour de Monty Brown a sûrement reçu la plus grosse pop de la soirée. Ray a fait passer Maria Kanellis à travers une table durant le combat, expliquant donc, in-kayfabe, le départ de Maria et Mike Bennett. Dans un même temps, Vincent a également été victime d'un gros spot, et, dans les heures qui ont suivies le show, son profil a été retiré du site d'IMPACT. Finalement, ce sera Bully Ray qui se mangera le tombé final après un gros spot de PCO suivi du BKP d'Eddie Edwards.

Pas d'événement très surprenant pour le match qui a suivi. Comme pressenti, Taya Valkyrie a donc été la partenaire de Rosemary, laissée pour compte après qu'Havok ait été mise sur le banc des blessés par Masha Slamovich. Néanmoins, le duo iconique n'a pas pu remporter les ceintures à la suite d'une mauvaise communication ayant entraînée Taya à se manger le Mist de la leader du Decay, suivi de The Collab. The Influence ont le mérite de continuer le règne le plus substantif depuis le retour des ceintures par équipe des Knockouts.

Pour compenser le match annulé, Steve Maclin a lancé un Open Challenge en annonçant vouloir "piétiner" l'héritage d'IMPACT Wrestling, ce qui a emmené James Storm à faire son retour pour affronter... et perdre face à Steve Maclin. Le segment qui a suivi a néanmoins vu Chris Harris rejoindre James Storm, pour une séquence émouvante où Scott D'Amore est finalement apparu pour annoncer que les America's Most Wanted seraient les Hall of Famer introduits cette année lors de Bound for Glory ! Étant donné les émotions qui pouvaient se lire sur les visages de Storm et Harris, les deux hommes n'étaient pas au courant d'une telle annonce.

Les Knockouts ont fait l'histoire une nouvelle fois avec le tout premier Queen of the Mountain Match de leur existence ! Au terme d'un combat qui manquait un peu de maîtrise, parfois, mais qui compensait en termes d'énergie, Tasha Steelz conserve sa ceinture et marque donc l'héritage de la compagnie de son empreinte en devenant la première Knockout à avoir remporté à la fois un Ultimate X et un Queen of the Mountain Match... tout en étant la seule Knockout à avoir remporté chacun de ces matchs tout court !

Finalement, c'est sans surprise le combat opposant Josh Alexander à Eric Young pour l'IMPACT World Title qui a clôs la soirée. Un combat placé sous le signe d'une action totale et nonstop... mais comme pour mieux honorer l'esprit de la compagnie, il s'est terminé sur un referee bump qui a vu l'arbitre être mis inconscient par le leader de Violent By Design, et ne pouvant, par la suite, pas comptabilisé le compte de trois après un Piledriver sur le champion mondial. Josh a ensuite porté un High-Impact C4 Spike en faisant rebondir EY sur les cordes pour l'emporter.

Bien que le show soit majoritairement acclamé, que ce soit par les fans ou par la critique, une sorte de manque d'ambition est ressortie de cette édition anniversaire, très spéciale, de Slammiversary. Les fans s'attendaient notamment à voir plus de visages familiers, des rumeurs folles annonçant même une apparition de AJ Styles, Samoa Joe ou encore Kurt Angle et Bobby Roode. Même si l'un de ces noms était disponible et non contracté, il semblerait que ce soit un cas de "fans qui se montent la sauce tout seul, sollicités par les clickbaits des sites de news". Quoiqu'il en soit, chez WrestlingINC, nous privilégierons toujours l'information vérifiée plutôt que les rumeurs faites pour générer des commentaires ! Et si cela vous convient, continuez de jeter un oeil à notre site pour avoir les infos de qualité le plus rapidement possible...  bounce  

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 9 Juil - 13:43


WRESTLINGINC.COM

HOMEPAGE

IMPACT Wrestling Announces Blocks for Its Upcoming Bound For Glory Series
Posted on July 30th, 2022

×××××

Cela a été annoncé il y a plusieurs semaines déjà : les Bound For Glory Series sont de retour du côté d'IMPACT Wrestling. Petite innovation cependant ; pour la première fois de l'histoire de ce concept, il servira pour la première fois à déterminer les challengers numéros uns aux IMPACT World Tag Team Titles - tout juste récupérés par les Motor City Machine Guns dans la dernière édition d'IMPACT on AXS - lors du show le plus important de l'année pour IMPACT.

Après plusieurs semaines de teasing, et quelques noms qui sont encore inconnus, IMPACT Wrestling a décidé aujourd'hui de mettre en ligne le détail des deux Blocks, que voici ci-dessous :

Block A
Aerostar & Laredo Kid
Bhupinder Gujjar & Heath
The Briscoes (Jay & Mark Briscoe)
Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli)
The Major Players (Brian Myers & Matt Cardona)
Raj Singh & Shera

Block B
Black Taurus & Crazzy Steve
Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey)
Hiromu Takahashi & Mike Bailey
PCO & ???
Trey Miguel & ???
Violent By Design (Deaner & Joe Doering)

Comme on peut le voir, plusieurs interrogations se posent encore avec la blessure de Matt Cardona, encore loin de pouvoir revenir sur le ring, mais pourtant annoncé. Dans le Block B, les partenaires de Trey Miguel et PCO sont encore inconnus, bien que Zachary Wentz et Psycho Clown aient été fortement teasés par la compagnie.

Le format est nouveau puisque les Bound For Glory Series étaient jusque là disputés sans séparation en Blocks. Ici, six équipes constitueront chaque Block et s'affronteront à une reprise, pour faire émerger deux équipes finales dans chaque Block. Les demi-finales ainsi que la finale auront lieu à Victory Road, le 24 septembre prochain. L'événement aura lieu à Dallas et sera, évidemment, retransmis sur IMPACT + et les abonnés Insiders.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: