Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Asylum XX
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 28 Mai - 15:51
Asylum XX

Date : Saturday, Week 2 of July 2022
Location : Nashville Fairgrounds, Nashville, Tennessee
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+, Fite TV, ...

×××

× 39 – La voix de Barry Scott nous accueille avec un montage de plusieurs de ses introductions mythiques. Il nous accueille pour fêter l’anniversaire d’une histoire vieille de… 20 ans ! Les images nous montrent également certains moments mémorables comme les débuts de Sting, de Raven, de Christian Cage, de Kurt Angle, d’Aces & Eights, de Sami Callihan ou encore d’Honor No More ! Nous voyons également le spot dément avec Elix Skipper qui envoie Chris Harris en bat de la cage, ou encore Abyss qui passe dans une table en feu. Le coup de boule entendu à travers le monde est montré suivi des gains de titres de personnes tels que AJ Styles ou Gail Kim sont montrés. Quelques autres moments mémorables sont montrés comme quelques images de Final Deletion ou du turn de Bobby Roode sur James Storm, la célèbre pause de Main Event Mafia avec toutes les ceintures, ou encore la victoire de Bully Ray sur Jeff Hardy pour devenir TNA World Heavyweight Champion. Des images montrent ensuite ce qu’il s’est passé ces dernières années avec Kenny Omega, Christian Cage, Johnny IMPACT, Brian Cage, Bobby Lashley, Tessa Blanchard, Eddie Edwards, Moose et évidemment Josh Alexander ! Ce soir… Nous célébrons l’histoire de tous ces héros… Our World is Remembered !

× 51 – GAUNTLET FOR THE GOLD – (18:34)
30-man

Entry #1 & #2 : Rich Swann & Vincent
Entry #3 : Zicky Dice
Entry #4 : Shark Boy
Entry #5 : Johnny Swinger
Entry #6 : JONAH
Elimination #1, #2 & #3 : Johnny Swinger, Shark Boy & Zicky Dice, by JONAH
Entry #7 : Laredo Kid
Entry #8 : Glenn Gilbertti
Elimination #4 : Glenn Gilbertti by JONAH
Entry #9 : Tigre Uno
Entry #10 : Raj Singh
Entry #11 : Bhupinder Gujjar
Entry #12 : Jimmy Yang from the Flyin’ Elveses
Elimination #5 : Raj Singh by Bhupinder Gujjar
Entry #13 : John Skyler
Entry #14 : Andrew Everett
Entry #15 : Shera
Entry #16 : Kaleb
Elimination #6 : Andrew Everett by Kaleb
Entry #17 : Al Snow
Elimination #7 & #8 : Shera & Bhupinder Gujjar by JONAH
Elimination #9 : Tigre Uno by Laredo Kid
Elimination #10 : Vincent by Rich Swann
Entry #18 : W. Morrissey
Entry #19 : Brian Myers
Entry #20 : Willie Mack
Entry #21 : Steve Maclin
Elimination #11 : Laredo Kid by Steve Maclin
Elimination #12 : Kaleb by Rich Swann
Elimination #13 : Jimmy Yang by Steve Maclin
Entry #22 : Scott Steiner
Entry #23 : Matt Cardona
Entry #24 : Rick Steiner
Elimination #14 & #15 : Brian Myers & Matt Cardona by The Steiner Brothers
Elimination #16 : John Skyler by W. Morrissey
Elimination #17 : Rick Steiner by Steve Maclin
Elimination #18 : Scott Steiner by JONAH
Entry #25 : Matthew Rehwoldt
Entry #26 : Mr. Anderson
Elimination #19 : Matthew Rehwoldt by Mr. Anderson
Elimination #20 : Willie Mack by JONAH
Entry #27 : Sabu
Entry #28 : Deaner
Entry #29 : The Pope
Elimination #21 : Sabu by Deaner
Elimination #22 : Deaner by Al Snow & The Pope
Elimination #23 : Al Snow by The Pope
Elimination #24 : The Pope by Mr. Anderson
Entry #30 : EC3
Elimination #25 : W. Morrissey by EC3
Final Five : Rich Swann, JONAH, Steve Maclin, Mr. Anderson and EC3
Elimination #26 : EC3 by JONAH
Elimination #27 : JONAH by Rich Swann
Elimination #28 : Rich Swann by Steve Maclin
Final Elimination : Mr. Anderson by Steve Maclin via pinfall after a Mayhem for All !


× 44 – Après une courte pause, le présentoir prévu pour les inductions au Hall of Fame est au sommet de la rampe et la musique du 3 Live Kru retentit… C’est BG James qui arrive sous une belle ovation du public ! BG James dit qu’il est persuadé que tout le monde a compris qui il allait accueillir dans l’IMPACT Hall of Fame. Il dit qu’en arrivant à la TNA à l’époque, il était dans une équipe géniale avec ses amis Ron Killings et Konnan et qu’au fil des années, Konnan est devenu encore plus important avec LAX. Konnan a marqué cette fédération à trois reprises, une fois avec Killings et lui, une fois avec Hernandez et Homicide qui vont tout déchirer ce soir et, enfin, une dernière fois avec Santana et Ortiz dans ce qui a revitalisé la division par équipes à IMPACT Wrestling. BG James demande alors d’accueillir le tout premier de cette 20th Anniversary Hall of Fame Class… KONNAN ! La musique de LAX retentit dans l’Asylum et il rejoint son vieil ami sous une énorme pop. Konnan remercie tous ceux qui ont été là toutes ces années, que ce soit à la WCW, à la CMLL, à la TNA, à l’AAA… Il est reconnaissant d’avoir pu vivre tout ce qu’il a vécu, mais il peut assurer qu’il ne va pas disparaître d’IMPACT Wrestling de sitôt. Il espère que tout le monde va adorer ce show puis il fait un check à BG à la 3LK et les deux hommes célèbrent avant de laisser la place à l’action.

× 59 – WINNER FACES SPEEDBALL AT SLAMMI XX – ULTIMATE X MATCH – (12:35)
Ace Austin vs. Amazing Red vs. Frankie Kazarian vs. Low Ki vs. Petey Williams vs. Trey Miguel

C’est maintenant l’heure de l’Ultimate X. Le public est à peu près pour tout le monde dans le ring sauf… Ace Austin. En tout cas, certains sont plus hostile avec le « Purple-Haired Joker ». Cet Ultimate X match est fidèle à tout ce qu’on a vu ces vingt dernières années. En fin de match, un homme avec un chapeau de cowboy sort du public et il attrape Petey Williams pour lui porter une Powerbomb sur le poteau du coin du ring. Trey Miguel arrive pour s’en prendre à cet homme inconnu mais il est arrêté par un autre homme que les commentateurs ne reconnaissent pas sous une chevelure blonde et il sèche Trey au sol avec un Shining Wizard. L’homme au chapeau de cowboy attrape Amazing Red et il le met au sol d’un Lariat puis… C’est Akira Francesco, ancien de l’AJPW, maintenant à la NJPW qui porte son Firesault depuis les barrières de sécurité ! Le public hue massivement tout ce qu’il se passe autour du ring alors qu’Ace Austin est dans le ring face à un Low-Ki qui se relève difficilement. Frankie Kazarian vient se mettre sur l’apron pour s’en prendre à Ace mais il est arrêté par un coup de chaise dans le dos… C’est Dan Lambert ! Les huées s’intensifient en voyant le leader d’American Top Team. Frankie se retient aux cordes mais l’homme au Cowboy vient lui porter un Razor’s Edge directement sur la rampe. Ace Austin se lance et porte son Fold sur Low-Ki avant de monter sur le X et s’emparer du X pour devenir le #1 Contender au titre de Speedball Mike Bailey. Le public montre son mécontentement évidemment tandis que les deux inconnus, Akira Francesco et Dan Lambert rejoignent Ace Austin en l’applaudissant. Ace pose sur les épaules des deux inconnus alors que Dan Lambert hurle à la caméra qu’une fois qu’Ace Austin aura détruit Mike Bailey demain soir… Il leur présentera Vox Machina.

× 62 – Une fois le ring nettoyé des corps meurtris, nous sommes de nouveau au sommet de la rampe pour la seconde induction au Hall of Fame. My World retentit et Jeff Jarrett vient se mettre derrière le présentoir. Il remercie tout le monde pour l’accueil et dit que c’est énorme d’être là où il a passé autant d’année durant l’Asylum Era. Il dit que ce soir, il est là pour une introduction assez spéciale et pour ça, il a besoin d’un collègue pour faire ça correctement. Il demande à tout le monde d’accueillir Dixie Carter ! L’ancienne présidente d’IMPACT Wrestling rejoint son acolyte de longue date, les deux s’enlacent puis Dixie remercie le public en disant que ça lui avait manqué et qu’elle pense peut-être recontacter son neveu pour relancer Dixieland. Le public hue massivement et Dixie se met à rire. Dixie et Jeff nous annoncent alors l’introduction de l’équipe de commentateurs avec la plus longue tenue à la TNA… Mike Tenay et Don West ! Les deux hommes arrivent sous les « Thank You Both » du public. Tenay commence par remercie tout le monde en disant que la TNA a été une partie importante de sa carrière et qu’il est heureux d’avoir pu travailler avec quelqu’un qui lui a donné autant de feu que Don West l’a fait. Don West remercie aussi tout le monde en disant que cette induction vaut tout l’or du monde en cette période. Il ajoute qu’il aurait adoré commenter ce show mais ce n’est pas possible pour lui et en plus, Matthew et Tom font un travail excellent. Jeff Jarrett demande à Tenay si lui par contre voulait commenter le King of the Mountain match et Tenay lui répond d’aller se faire voir et qu’il espérait simplement qu’il allait perdre. Le public pop sur cette line du Professor. West et Tenay font révérence devant le public puis serrent les mains de Dixie et de Jeff avant de rejoindre les coulisses.

× 48 – The IInspiration a déjà rejoint le ring avec Kaleb with a K. C’est maintenant l’heure pour les Beautiful People d’arriver ! Angelina Love et Madison Rayne arrivent évidemment en premières. Elles sont suivies par Velvet Sky qui sera là comme manager ce soir… Les trois tiennent alors un drap permettant de cacher l’entrée… On voit une silhouette masculine puis elles le lâchent… C’est Cute Kip !! Kip James est là ! Le public est fou pour l’entrée de l’ancien membre de DX ou encore de Voodoo Kin Mafia, mais surtout des Beautiful People ! Le quatuor rejoint le ring pour ce match sous l’ovation du public. The Beautiful People vs. The IInspiration, c’est parti !

× 49 – IF BP WIN, THEY GOT A SHOT – SIX-PERSON TAG TEAM MATCH – (09:42)
Beautiful People (Angelina Love, Cut Kip and Madison Rayne) w/Velvet Sky vs. The IInspiration ΦΦ (Cassie Lee and Jessie McKay) and Kaleb with a K

Tom Hannifan nous rappelle très rapidement qu’en cas de victoire de The Beautiful People, Madison et Angelina auront une chance pour les IMPACT Knockouts Tag Team Championships. Évidemment, Le rapport de force entre Kaleb et Kip James semble régulièrement déséquilibré. La victoire sera pour le trio de The IInspiration avec l’arrivée de Tenille Dashwood qui projette du hairspray dans le visage de Madison Rayne pendant que Cassie et Jessie portent une sorte de Hart Attack sur Angelina Love pour la victoire de The IInspiration qui ne devra donc pas affronter The Beautiful People !

× 55 – Après quelques secondes de pause, la musique mythique de Kurt Angle retentit ! Le public de Nashville devient tout simplement fou. L’IMPACT Hall of Famer remercie le public pour cet accueil. The Olympic Gold Medalist se tient maintenant derrière le pupitre au logo d’IMPACT Wrestling. Angle dit qu’il est heureux d’être à la maison après autant d’années loin de chez lui. Angle dit qu’il est là pour introduire un vieil ami dans le Hall of Fame, mais il pense qu’il a besoin d’un autre dawg pour introduire l’un des hommes qui aurait dû être World Champion dans cette fédération mais qui n’a jamais pu l’être. Il demande d’accueillir le meilleur équipier du futur introduit à l’IMPACT Hall of Fame, Rick Steiner ! Le public pop, mais sûrement principalement parce qu’ils ont compris qui allait bientôt arriver. Rick remercie Kurt pour l’introduction et il ne veut pas perdre de temps, il propose à Kurt d’y aller de suite. Les deux hommes demandent alors, en chœurs, d’accueillir le Big Poppa Pump… Scott Steiner ! L’ancien WCW World Heavyweight Champion arrive, il fait une accolade à son frère puis à Kurt Angle. Scott prend le micro et on peut entendre Matthew Rehwoldt dire « oh fuck » aux commentaires. Scott Steiner dit alors qu’il y a deux ans, il aurait peut-être pu mourir après avoir lutté une dernière fois pour la TNA. Il ne l’oubliera pas car il sait que c’est cette putain de fédération qui lui a donné l’envie alors que tout semblait foutu à l’époque. Il sait que son meilleur ami, Jeff Jarrett est en coulisses et il lui doit des excuses… En 2002, il ne lui a pas fait confiance à propos de la TNA alors qu’il aurait dû le faire. Pas seulement parce que la NWA : TNA, la TNA et IMPACT Wrestling ont toutes été l’endroit où il voulait être, mais surtout parce qu’il aurait aimé être l’un de ceux-là pour lui botter le cul quand il squattait le NWA World Heavyweight Championship. Scott conclut son discours en disant qu’il rejoint donc deux amis de la Main Event Mafia dans le Hall of Fame, c’est-à-dire Sting et ce malade de Kurt Angle. Scott promet qu’un jour, il sera de retour pour les introductions de gars comme Kevin Nash et de Samoa Joe pour célébrer tous ensemble. Kurt lui demande à propos de Booker T et Scott lui répond du tac au tac que Black Snow peut aller bouffer des culs up north et leur foutre la paix ! Et c’est sur ces belles paroles que Scott Steiner rejoint l’IMPACT Hall of Fame, accueilli sous l’écran géant par Jordynne Grace et Petey Williams sous l’ovation du public.

× 58 – HARDCORE WAR – (15:01)
Bullet Club (Chris Bey, El Phantasmo, Jay White and Karl Anderson) vs. Guerillas of Destiny (Tama Tonga and Tanga Loa) and The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Bricoe)

Il s’agit sans doute du combat le plus attendu pour les fans les plus récents de l’industrie. Tous ces lutteurs ont le temps de briller mais il est clair que la star de ce match s’appelle Jay White et le public le fait bien sentir entre deux ovations pour The Briscoes. Tanga Loa se trouvera à un moment sur l’apron, s’apprêtant à faire un Springboard Whatever sur Chris Bey, mais alors qu’il s’élance, un homme sort de nulle part… C’est HIKULEO ! Le frère des GoD vient pousser Tanga qui s’écraser l’estomac sur la troisième corde. Bey en profite pour lui porter un Leg Drop. Il le relève ensuite, s’élance dans les cordes… ART OF FINESSE ! Victoire du Bullet Club.

× 49 – Le Bullet Club vient d’arnaquer The Briscoes et surtout les GoD avec leur propre poison ! Nous ne savons toujours pas qui fera équipe avec Karl Anderson lors de Slammiversary XX, demain soir, mais nous voyons clairement Jay White sortir suffisamment frais pour son grand combat face à Josh Alexander. D’ailleurs, alors que le Bullet Club se retrouve au sommet de la rampe, la musique de l’IMPACT World Champion retentit. Josh Alexander arrive et se met droit face au Knife Pervert. La tension est immense. Derrière Jay, tous les membres, sauf ELP quittent les lieux vers les coulisses. Jay fait alors signe à ELP de se venger face à Josh maintenant, mais le duel de canadien tourne court avec le C4 Spike du Walking Weapon sur l’ancien IWGP Junior Heavyweight Champion, lui plantant le crâne sur le stage. Josh pose avec sa ceinture sous les « WALKING WEAPON » du public avant de retourner en coulisses.

× 39 – Nous retournons en coulisses et l’IMPACT X-Division Champion, Mike Bailey, est en coulisses aux côtés de Christy Hemme ! Le public, voyant notre vieille amie, se fait entendre. Speedball explique alors à Hemme qu’il se réjouit d’affronter Ace en un contre un. C’est un combat qu’il attendait depuis ses débuts, depuis qu’Ace a voulu le manipuler pour gagner du leverage dans la course à l’X-Division Championship. Aujourd’hui, le champion est québécois… Et demain aussi ! Mike est interrompu par Amazing Red, Trey Miguel, Frankie Kazarian, Low-Ki et Petey Williams. Les cinq perdants de l’Ultimate X viennent encourager Mike Bailey à botter le cul d’Ace Austin et de ses petits amis. Petey met les chaînes reçues par Scott Steiner sur la tête et dit qu’il sait qu’à la base, c’est 50% de chance de gagner pour chacun, mais avec Dan Lambert et sa clique à ses côtés, Ace Austin passe sûrement à 66.6666666% de chance de gagner. Par contre, si Mike Bailey rejoint la ring accompagné par… Lil’ Petey Pump n’a pas le temps d’aller plus loin, Frankie Kazarian lui dit de la fermer. Tout ce que Speedball a à faire, c’est se faire confiance et ne pas se faire avoir par la roublardise d’Ace Austin et de Dan Lambert. Speedball remercie tout le monde mais il doit faire ça lui-même, sinon, il ne mérite pas d’être X-Division Champion.

× 48 – GAUNTLET FOR THE GOLD – (11:15)
10-Knockout

Entry #1 : Lady Frost
Entry #2 : Havok
Entry #3 : Gisele Shaw
Entry #4 : Masha Slamovich
Entry #5 : Alisha Edwards
Elimination #1 : Havok by Frost, Shaw, Slamovich and Lish
Entry #6 : Savannah Evans
Entry #7 : ODB
Elimination #2 : Savannah Evans by ODB
Elimination #3 : Alisha by Masha Slamovich
Entry #8 : Alissa Flash
Entry #9 : Hamada
Elimination #4 : Lady Frost by Flash & Hamada
Elimination #5 : Hamada by Gisele Shaw
Elimination #6 : Alissa Flash by Masha Slamovich
Entry #10 : Tara
Elimination #7 : Gisele Shaw by Masha Slamovich
Elimination #8 : Tara by ODB
Final Elimination : ODB by Masha Slamovich via pinfall after a Running Knee.

× 42 – Christy Hemme accueille Kaleb, Tenille, Cassie et Jessie en coulisses. Christy félicite les australiennes et leur photographe pour la victoire sur The Beautiful People car c’était clairement une belle performance de sortir une équipe mythique comme celle-là de leurs pattes à 24h de Slammiversary XX. Hemme leur demande alors ce qu’elles ont prévus demain soir puisque The Beautiful People ne sont pas qualifiées. Cassie avoue qu’elles sont un peu déçues d’avoir la soirée de libre, mais visiblement, c’est le cas. Jessie se moque de Madison qui au final, essaie toujours de revenir dans leurs pattes mais en est incapable. Tenille dit que The IInspiration et elle-même, elles sont bien meilleures que Madison Rayne et ce soir, elles l’ont montré à elles seules. Kaleb change de visage car il voit deux personnes arriver au bout du couloir… Elles arrivent et il s’agit de Taylor Wilde et de Sarah Stock ! Le public pop de fou face à cette équipe originelle de la division par équipes des Knockouts. Wilde remercie tout ce petit monde d’avoir gardé ces ceintures au chaud. Elle s’approche de Tenille et elle dit qu’elle s’occupera d’elle prochainement mais que d’abord, elle veut ce qui aurait toujours du lui revenir… IMPACT Knockouts Tag Team Championships ! Sarah Stock se rapproche de The IInspiration et elle leur dit qu’elle a eu la chance de les croiser quelque part près d’Orlando et qu’elle connaît leur playbook… Et elles sortent du bureau de Gail Kim et leur premier match de retour sera demain face à elles !

× 33 – Après cette annonce exceptionnelle, le pupitre du Hall of Fame est de retour et c’est l’Executive Vice President d’IMPACT Wrestling, un TNA Original, le Coach de la Team Canada qui arrive ! Il est suivi de près par Jeff Jarrett, le TNA Founder et actuel Head Booker de la Ring of Honor. JJ et Scott disent qu’ils sont de vieux amis et que ce soir, ils ont une belle annonce à faire. Scott annonce qu’il ne s’agit pas tout à fait d’une induction au Hall of Fame mais bien d’une mention honorifique pour quelqu’un qui a été une part prépondérante des coulisses pendant 19 ans. JJ demande à tout le monde un tonnerre d’applaudissements pour leur ami parti trop tôt, Bob Ryder ! L’un des piliers de la création de la TNA reçoit une ovation de la part des quasi)1300 personnes présentes dans l’Asylum ce soir. On peut voir Jeff et Scott être assez submergés par l’émotion et la caméra nous montre des officiels à la Gorilla Position applaudir également, tout comme certains lutteurs regardant le show ci et là. Scott D’Amore se ressaisit et dit qu’ils ont une petite chose à annoncer, en lien avec Bob Ryder. En janvier 2023, ils vont lancer la toute première Bob Ryder Cup. Ils se reverront plus tard dans l’année afin d’en parler, évidemment.

× 54 – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM FULL METAL MAYHEM MATCH – (16:41)
British Invasion (Doug Williams and Nick Aldis) vs. Decay (Black Taurus and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. LAX OGz (Hernandez and Homicide) w/Konnan vs. The OGK ΦΦ (Matt Taven and Mike Bennett) w/Maria Kanellis-Bennett

Les ceintures d’IMPACT World Tag Team Champions sont suspendues au-dessus du ring et le chaos est déjà annoncé avec les chaises, les tables, les échelles se trouvant partout autour du ring. Évidemment, comme souvent dans ce type de combats, Decay et LAX OGz sortent de grosses performances. La vision finale de ce combat, en dehors des corps à travers des débris, est Matt Taven levant les deux ceintures au sommet de l’échelle, comme il l’avait fait au Madison Square Garden.

× 42 – The Kingdom l’emporte aujourd’hui, conserve donc les ceintures sous les huées du public qui aurait clairement préféré les trois autres équipes aujourd’hui. La musique de Violent by Design retentit, ce sont Axel Tischer, Joe Doering et Deaner qui viennent se positionner aux abords du ring et Big Joe mène la charge mais The Kingdom fuit au plus vite tandis que Violent by Design vient prendre l’avantage psychologique à 24h de leur match de Slammiversary XX.

× 55 – Après ce grand coup frappé par Violent by Design, c’est Father James Mitchell qui arrive derrière le pupitre du Hall of Fame. Le Father remercie tout le monde mais il rappelle qu’il n’est pas là pour lui et qu’ils veulent faire ça, entre autres, en mémoire d’Abyss qui les a quittés pour une autre sorte d’enfer. Il aimerait s’accompagner de deux vieux amis le jour et ennemis la nuit, il demande donc au public d’accueillir tout d’abord Tommy Dreamer ! Le public chante Welcome Back à Tommy qui fait sa première apparition à IMPACT Wrestling en quasiment un an. L’homme qui le suit arrive sous un « Bang Bang ! ». Le public comprend et Mick Foley arrive ! Le public est hystérique pour le retour de l’Hardcore Legend, Foley. Les trois hommes se serrent la main et Mitchell dit qu’il se rappelle les premières rivalités qu’il a eu avec notre futur inductee. C’était d’ailleurs dans cette même salle, à Nashville ! Il accompagne The New Church tandis que Raven était entouré de Julio Dinero et de deux personnes qui n’ont jamais percés… CM Punk et Mickie James ! Mitchell se rappelle aussi les combats mythiques contre Sandman, contre Vampiro ou encore contre Judas Mesias. Tommy prend la parole à son tour en disant que l’histoire remonte à des années avec… Il regarde Mitchell du coin de l’œil et lui dit qu’il peut dire son nom, le public a compris de qui ils parlaient. Le public chante « RAVEN ! RAVEN ! ». Tommy sourit et dit que son histoire avec Raven date des années 90. Ils sont sans doute toujours en rivalité depuis l’ECW et cela ne changera jamais, mais malgré cette rivalité sans fin qui les enterrera tous les deux, il le respecte pour ce qu’il a réussi à accomplir et à amener un petit peu à la TNA. Foley prend la parole à son tour et il se rappelle leur rivalité, avant que tout ne s’effondre, quand il était avec Abyss contre Stevie et Raven et c’était l’un de ses derniers grands moments dans le business et il gardera cette folie en tête pour toujours. Dreamer prend de nouveau la parole et demande au public d’accueillir le leader du Gathering, du Flock, du Nest ou encore de Serotonin… RAAAAVEN ! L’ancien NWA World Heavyweight Champion arrive sous une belle ovation et il vient saluer les trois hommes autour du pupitre. Il dit qu’il ne peut pas suffisamment remercier cette fédération et ses fans. Il dit qu’en 2002, il avait une rage à faire partir, il avait une rancœur envers certaines personnes et il devait trouver un défouloir… La suite n’est que l’histoire. Il a vécu de dernières années électriques avec le fameux NWA World Heavyweight Championship, ou encore avec EV 2.0 et HardCORE Justice qui a été un magnifique One Night Stand. Raven veut encore remercier tout le monde et… « Hey Tommy, FUCK YOU ! ». Quote the Raven… NEVERMORE !

× 53 – C’est l’heure du King of the Mountain match et le public est prêt pour ça ! Eric Young est le premier à arriver sous les huées, il en est de même pour Bully Ray qui le suit. La Penalty Box est présente à côté du ring évidemment tandis que Brian Hebner se tient au centre du ring avec le TNA World Heavyweight Champion de 2012 à 2017 qui servira de trophée. Jeff Jarrett arrive à son tour sous les « Thank You Jarrett ». Maintenant, arrive Rob Van Dam sous une belle ovation. Ces quatre anciens World Champion se tiennent dans le ring, chacun se fait face. Le Nashville Fairgrounds est plongé dans le noir complet, puis un halo lumineux éclair le centre du stage… C’est Moose ! Moose is back ! Le dernier IMPACT World Champion, juste avant Josh Alexander est là pour devenir The Last King of the Mountain Ever !

× 47 – KING OF THE MOUNTAIN MATCH – (12:49)
Bully Ray vs. Eric Young vs. Jeff Jarrett vs. Moose vs. Rob Van Dam

Le combat est respectueux de ses ancêtres avec des tentatives de tombé rapides afin d’avoir accès à la ceinture afin de l’accrocher. Eric Young est le premier à être proche d’accrocher la ceinture mais il se fait sécher par un high kick de RVD. Jarrett semble prendre un peu le dessus après avoir réussi à enfermer Bully Ray dans la Penalty Box. Moose débarque de nulle part, il porte un Lights Out Spear au Whole FN Show ! Jarrett monte le plus rapidement possible sur l’échelle mais Moose, qui aura dominé la majorité du match, prend son élan et rejoint Jarrett pour un Olympic Slam depuis l’échelle ! Moose monte à nouveau sur l’échelle après quelques secondes au sol. Moose s’empare de la ceinture de TNA World Heavyweight Champion, qu’il avait il n’y a qu’un peu plus d’un an. Il monte sur l’échelle et est rejoint au sommet par Eric Young mais EY est tiré par le pied par Matt Taven qui enchaine avec un DDT ! Moose en profite pour accrocher la ceinture et devenir King of the Mountain.

× 58 – La musique du Self-Proclaimed Wrestling God retentit alors qu’il se tient au sommet de la montagne avec la ceinture de TNA World Heavyweight Champion. Moose reçoit une pluie de huées tandis que les IMPACT World Tag Team Champions semblent heureux d’avoir ruiné les chances du World Class Maniac alors qu’il revenait dans le match, se vengeant de ce que Violent by Design a fait plus tôt ce soir. Mais le véritable gagnant de la soirée, c’est celui qui a dominé le combat, Moose !

× 52 – Après la célébration de l’ancien IMPACT World Champion, nous rejoignons Gail Kim en coulisses. L’Original Knockout est aux côtés de Gia Miller, mais aussi de Christy Hemme. Gail dit avoir le plaisir de faire une double annonce ! Premièrement, les premières Knockouts BFG Series auront lieu avec la finale ayant lieu à Bound for Glory. Gail nous annonce les premiers match qui auront lieu dès la mi-juillet. Mais ce n’est pas tout… Une vidéo promotionnelle 100% Knockouts se lance, nous montrant Deonna Purrazzo, Jordynne Grace, Rosemary, Taya Valkyrie, Chelsea Green, Madison Rayne, Cassie Lee, Jessie McKay, Mia Yim, Savannah Evans, Mickie James, Masha Slamovich, Gisele Shaw, Lady Frost, Alisha Edwards et évidemment Tasha Steelz et on nous annonce que « Starting September is… Total KnockOuts on AXSTV ». Gail nous propose de rester connecté pour en savoir plus prochainement !

× 61 – LETHAL LOCKDOWN – (22:03)
Honor No More (Eddie Edwards, Kenny King, PCO, Rhett Titus and Shane Taylor) vs. Team TNA (Alex Shelley, Chris Sabin, James Storm, Naomichi Marufuji and Rhino)

C’est maintenant l’heure du Main Event avec le Lethal Lockdown ! Le premier homme d’Honor No More à arriver est Rhett Titus tandis que du côté de la Team TNA, c’est Chris Sabin qui débarque. Le combat de base est tout simplement une sorte d’excellent enchainement de grappling pendant de longues minutes. Arrive ensuite Kenny King qui, évidemment, déséquilibre le tout et permet à ANX, et Honor No More, de prendre l’avantage sur Chris Sabin, jusqu’à l’entrée de ce cher Alex Shelley. MCMG contre ANX donne un vrai coup de dynamite dans le ring et le public est à fond derrière les gamins de Detroit. C’est ensuite à Shane Taylor de faire son entrée. Le Notorious, recrue la plus récente d’Honor No More manhandle Chris et Alex comme s’il était leur père et qu’ils étaient deux bambins. Shane Taylor montre une énergie qui embarque le public et c’est ensuite Naomichi Marufuji qui arrive et qui, avec l’imprévisibilité qu’on connait du japonais. Le GHC Grand Slam Champion est rapidement confronté par le premier et seul Gaijin GHC Heavyweight Champion, Eddie Edwards qui arrive ! Le public est complètement fou pour cet affrontement entre ces anciens compagnons de route. Le prochain à entrer est James Storm qui vient réveiller le tout avec son feu intérieur mais les Motor City Machine Guns commencent à sentir la dose de punition qu’ils ont reçus depuis le début de ce Lethal Lockdown. PCO est le dernier à entrer pour Honor No More et il fait son entrée en montant sur la cage et en portant un Moonsault sur la Team TNA qui était au centre du ring, entourée par Honor No More. Rhino entre à son tour dans la salle et la tâche s’annonce difficile puisque aucun membre de la Team TNA n’est sur ses jambes actuellement. Rhino n’arrivera cependant pas jusqu’au ring car Vincent, Matt Taven et Mike Bennett l’attaquent juste devant la cage. Les trois anciens membres du Kingdom reçoivent d’énormes huées tandis que Maria arrive en se marrant. Après avoir passer Rhino à tabac, ils l’envoient dans le ring tandis que Brandon Tolle ferme la cage derrière l’ancien NWA World Heavyweight Champion, laissant Vincent, Mike, Matt et Maria en dehors du ring. Pendant ce temps, la structure du toit descend afin d’enfermer tout le monde dans le Lethal Lockdown, leur donnant accès à certaines armes. Honor No More profite de l’avantage gagné jusqu’ici mais la Team TNA revient dans le combat sous les chants « TNA » du public. Rhino finit par être le punching ball d’Honor No More, il se prend un Street Sweeper d’ANX, un Die Hard Flowsion d’Eddie Edwards, un Swanton Bomb de PCO et enfin, un Welcome To The Land directement à travers une table de la part de Shane Taylor ! Le tout après qu’Alex Shelley se soit fait sortir de la cage et contrôlé par OGK et Vincent, que Marufuji se soit fait attaché et que Sabin et Storm se soient fait molester. Le nombre et la violence de certains membres d’Honor No More leur aura permis de l’emporter ce soir dans un évènement de folie.

× 43 – La victoire est célébrée avec tout Honor No More qui se retrouve dans la cage en célébrant sous les huées du public de Nashville qui ne digère pas de ne pas pouvoir profiter d’un Happy Ending ce soir avec la Team TNA étant victorieuse. Asylum XX se conclut donc sur Honor No More ponctuant les 20 ans d’IMPACT Wrestling, mais avec la Team TNA qui sera prête à prendre sa revanche dès demain à Slammiversary XX ! See you tomorrow !


× 54 ×

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: