Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
!MPACT Plus Specials
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 24 Avr - 5:36

Video on demand 24/7
Special Events
Documentaries
Multiple content


×××


Next event : Under Siege.

Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 1 Mai - 23:07

Date : Saturday, Week 2 of May 2022
Location : Promowest Pavilion at Newport, Kentucky
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+

×××

× 43 – Under Siege se lance avec notre duo de commentateurs, Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan, ils passent rapidement la carte en revue avec Josh Alexander contre Rich Swann, Chris Sabin contre Steve Maclin, Madison Rayne contre Tenille Dashwood, Decay contre Mia Yim et Tasha Steelz ou encore Mike Bailey contre Trey Miguel, pour ne citer que ces combats. D’ailleurs, nous commençons directement la soirée avec le match pour l’X-Division Championship !

× 55 – IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (12:58)
Mike Bailey Φ vs. Trey Miguel

Le Rascal a ici droit à son rematch contractuel face à Speedball, la sensation du printemps. Le combat est évidemment très athlétique comme ces deux hommes ont l’habitude de le faire. Le québécois garde sa ceinture avec son Ultimo Weapon !

× 43 – En coulisses, notre IMPACT World Champion arrive. Josh semble assez détendu avant sa défense contre Rich Swann. Le Walking Weapon confie qu’il se réjouit d’affronter son ami Rich car il y a quelques années, il n’a pas pu l’affronter à Hard to Kill pour les ceintures par équipes à cause d’une blessure. Maintenant, il veut faire ça correctement et c’est un honneur d’affronter cet ami.

× 48 – SINGLE MATCH – (09:43)
Madison Rayne vs. Tenille Dashwood

Alors que tout le monde s’attendait à voir arriver Kaleb durant le combat, celui-ci n’est jamais arrivé. Les deux femmes montrent une vraie rancœur envers leur ancienne partenaire. Madison aura un rien plus de vivacité et profitera d’un instant d’égarement de l’australienne pour placer son Rayne Drop et l’emporter !

× 37 – Madison célèbre tandis que Tenille semble en vouloir à l’arbitre qui aurait raté une phase du combat selon elle. The Killer Queen fait alors comprendre que pour fêter les 20 ans de cette fédération, elle compte bien récupérer les IMPACT Knockouts Tag Team Championships, mais sans Tenille !

× 51 – TAG TEAM MATCH – (14:16)
Decay (Havok and Rosemary) vs. Mia Yim and Tasha Steelz Φ w/Savannah Evans

Ce combat fait suite au retour de Mia Yim durant Rebellion pendant le combat entre Tasha et Rosemary. Nous savons que Mia et Rosemary s’affronteront, sans doute à Slammiversary, et la tension monte. Du côté de Tasha Steelz, elle parvient, depuis Rebellion, à se faire oublier entre les multiples rivalités présentent dans la Knockout Division. Mia Yim fera le tombé final sur Havok en collaboration avec un spear couplé au Crucifix de Tasha Steelz !

× 36 – Nous sommes aux alentours de l’endroit sélecte et privé qu’est le Swinger’s Dungeon. Johnny Swinger félicite son poulain pour sa victoire face à Megabyte Ronnie. Zicky Dice le remercie et Swinger dit qu’il a encore de meilleurs projets pour eux à l’avenir ! Ils vont en effet prendre part à Asylum XX en tant qu’entrant du Gauntlet !

× 51 – SINGLE MATCH – (14:43)
Chris Sabin vs. Steve Maclin

Ce combat est attendu depuis que Steve Maclin a décidé de se la jouer solitaire suite aux doutes émis par la Team IMPACT au mois de février. Sabin veut évidemment se venger de Rebellion tandis que Maclin veut faire payer à Sabin son intervention lors du match face à Rich Swann. Maclin fera à nouveau parler sa sournoiserie et alors que Sabin préparait son Cradle Shock, Maclin contre en Neckbreaker, il relève le Triple Crown Champion et… Mayhem for All ! Victoire pour Steve Maclin.

× 36 – L’homme le plus dangereux dans cette fédération depuis près d’un an l’emporte à nouveau face à un ancien World Champion. Maclin célèbre puis s’approche de la caméra en disant qu’il ferait résonner son nom à Nashville pendant Asylum XX car il va remporter le Gauntlet et devenir IMPACT World Champion aussitôt que possible.

× 62 – SINGLE MATCH – (18:51)
JONAH vs. Tomohiro Ishii

Ce combat était très attendu à Rebellion mais n’a pas pu avoir lieu à cause de problèmes d’avion pour le Stone Pitbull. Le combat est un véritable hoss fight et les deux hommes sont à la hauteur des attentes. La victoire est pour JONAH avec son TSUNAMIIII

× 34 – JONAH célèbre et, rapidement, c’est Tomohiro Ishii qui se relève. Le japonais vient confronter le néo-zélandais afin de lui proposer une poignée de mains que JONAH accepte sous l’ovation du public.

× 41 – Honor No More fait son entrée dans l’IMPACT Zone après une petite pause. Arrivent ensuite Rhino et Heath, le public encourage le duo qui arrive alors que l’interrogation est évidemment sur leur partenaire du soir suite à la blessure de Jonathan Gresham. Heath annonce alors son partenaire, un vieil ami qui répond au nom parfait de Joe Hennig !

× 48 – TRIOS MATCH – (07:43)
Heath, Joe Hennig and Rhino vs. Honor No More (Eddie Edwards, Kenny King and Rhett Titus)

Le combat est partagé et particulièrement dynamité au début. Honor No More ont cependant une bien meilleure symbiose et cela leur permet de l’emporter avec un Stretch Muffer de Rhett Titus sur Joe Hennig !

× 42 – Une fois le combat fini, tout ce beau monde recommence à se mettre sur la poire et ce sont bien les outsiders qui reprennent le dessus jusqu’à l’arrivée en courant de Chris Sabin et d’Alex Shelley ! Le retour après quelques semaines d’absence de Shelley est accueilli ultra positivement par le public de Newport ! Voyant le monde arriver, Honor No More sortent directement du ring pour prendre la fuite.

× 58 – ROH WOMEN’S WORLD CHAMPIONSHIP UNIFICATION – SINGLE MATCH – (13:47)
Deonna Purrazzo Φ vs. Mercedes Martinez Φ [Interim]

C’est un rematch très attendu qui a lieu ici mais avec des enjeux bien plus important que la dernière fois. Matthew Rehwoldt est évidemment pro-Virtuosa, comme d’habitude mais ce soir, Tom Hannifan n’hésite pas à montrer sa préférence pour Deonna Purrazzo dans ce duel entre Ring of Honor et IMPACT Wrestling. Mercedes s’élance pour une Lariat mais Deonna l’évite et attrape le bras de la Boricua ! Fujiwara ! Mercedes ne traîne pas pour tap out. Au terme d’un match de haute qualité, c’est bel et bien la Virtuosa, Deonna Purrazzo qui l’emporte et qui devient donc l’Undisputed ROH Women’s World Champion.

× 55 – Deonna pose un moment avec ses deux ceintures sous les yeux médusés de Mercedes Martinez qui devait ramener la ceinture à la Ring of Honor. Rehwoldt, aux commentaires, est debout et applaudit la Virtuosa pour cette victoire qui ressemble à un beau « FU » à la division féminine de la Ring of Honor.

× 41 – Nous poursuivons la soirée avec Rich Swann en coulisse. L’ancien IMPACT World Champion et X-Division Champion est rejoint par son ami Willie Mack ! Willie avoue que ces dernières semaines, il a lu ce que certaines dirt sheets ont pus dire sur lui… Et c’était beaucoup de connerie tout ça ! Le plus important, ce soir, c’est que Rich redevienne champion dans un match de folie contre Josh… En attendant, c’est bon d’être de retour et il espère que ce sera pour un grand Main Event.

× 47 – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH – (13:14)
OGK ΦΦ (Matt Taven and Mike Bennett) w/Maria Kanellis-Bennett vs. Violent by Design (Deaner and Joe Doering) w/Eric Young

Il s’agit ici d’une revanche partielle de Rebellion, évènement lors duquel VBD a été dépossédé des titres de champions par équipe dans un Tag Team Elimination Gauntlet de chaos. Les membres d’Honor No More conservent les ceintures avec une distraction de Maria sur Deaner qui se mangera ensuite le Hail Mary de Taven !

× 46 – OGK l’emporte donc dans un combat partagé qui voit EY être hors de lui et promettre qu’Honor No More paieront ! Maria, Mike et Matt n’auront pas tout à fait le temps de profiter de leur conservation de titres… La musique mythique de LAX retentit et c’est Konnan qui débarque depuis le public avec un micro. Le public exulte et Konnan prend directement la parole. Il dit qu’il sait que d’ici quelques semaines, ils fêteront tous une grande fête mais que le tout ne serait pas complet sans le clan le plus mythique au travers de plusieurs générations, de cette compagnie ! Konnan annonce alors qu’à Asylum XX, OGK affronteront plusieurs équipes et puisqu’on parle d’OGz… Voici leurs premiers adversaires ! Homicide et Hernandez arrivent au côté de Konnan sous les chants « LAX » du public. Le Kingdom s’enfuit rapidement tandis que le Latin American Xchange prend un bain de foule.

× 53 – IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (21:17)
Josh Alexander Φ vs. Rich Swann

Le main event a tenu ses promesses et, évidemment, le public était incapable de choisir son camp. C’est tout de même le Walking Weapon qui l’emporte avec son C4 Spike au terme d’un combat haletant.

× 49 – Josh célèbre une fois le combat finit puis il demande un micro. Il remercie Rich pour ce combat et il espère le recroiser dans le ring prochainement. Josh dit ensuite qu’il avait promis qu’il annoncerait son adversaire pour Slammiversary XX le plus rapidement possible… Il a alors l’honneur d’annoncer qu’il a demandé à Scott D’Amore pour affronter l’un des lutteurs les plus chauds partout où il va… Jay White ! Le public n’en croit pas ses oreilles et voilà justement la musique du King Switch qui arrive. Il remercie Josh pour ce que certains pourraient appeler une opportunité alors qu’en réalité, l’opportunité, c’est Josh Alexander qui la reçoit dans un match pareil. Le néo-zélandais promet au canadien qu’au terme de leur combat, tout IMPACT se rappellera que « It’s still my Era ». Jay lâche son micro puis fait son taunt habituel avec le mouvement de tranchage de gorge… Jusqu’à ce que le public commence à se faire entendre ! The Good Brothers sont sur le ring ! Josh est pris au dépourvu… MAGIC KILLER ! L’IMPACT World Champion vient d’être scotché au sol tandis que le show se conclut avec le sourire narquois du Switchblade et sur le visage KO du Walking Weapon.


× 47 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 14 Aoû - 14:32

Date : Saturday, Week 2 of July 2022
Location : The Factory of Dallas, Texas
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+

×××

× 45 – Après une courte vidéo nous rappelant la Super X Cup principalement, nous rejoignons Dallas où Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt nous rejoignent. Les deux hommes nous remercient d’être là, nous rappellent que les enjeux sont importants ce soir avec des décisions quant aux prochains challengers à de nombreux titres, mais aussi un excellent Ace Austin vs. Low Ki et un important Eric Young vs. Josh Alexander. Mais ils nous proposent de directement commencer l’action car Trey Miguel et Mike Bailey attendent derrière le stage pour lancer la soirée.

× 57 – SINGLE MATCH – (05:39)
Mike Bailey vs. Trey Miguel

Il y a deux mois durant Under Siege, ces deux hommes se sont déjà affrontés en ouverture de show mais à l’époque, l’X-Division Championship était en jeu. Ce soir, l’action est plus intense encore mais après un peu plus de cinq minutes, ce sont Chris Bey et El Phantasmo qui viennent perturber la fête. Assez rapidement, les deux membres du Bullet Club attaquent Bailey et Trey sous les huées du public, Daniel Spencer, l’arbitre de ce combat décide très rapidement d’annoncer un No Contest.

× 38 – Bey et ELP se montrent évidemment très heureux d’avoir ruiné ce magnifique combat entre Trey Miguel et Mike Bailey. Le BC quitte les lieux, mais ils sont arrêtés par Trey Miguel qui crie dans un micro alors que les deux assaillants sont sur la rampe. Trey leur dit de ramener leur cul dans le ring car Speedball et Spider-Trey veulent un match par équipes contre les deux petits assh*les qu’ils sont ! Match Time !

× 61 – TAG TEAM MATCH – (09:38)
Bullet Club (Chris Bey and El Phantasmo) vs. Mike Bailey and Trey Miguel

Dans un premier temps, Speedball et Spider-Trey sont clairement remontés par tout ça. Ils ont des envies de vengeance mais au fil du combat, le BC a pris le dessus. Les 5 minutes de leur premier match a fait de Chris Bey et d’ELP de vrais dangers dans le ring grâce à la vitesse. Bey porte son Art of Finesse sur Trey après avoir forcé le tag sur ELP… Victoire du Bullet Club !

× 39 – Nous avons droit à une nouvelle vidéo quelque peu cryptique à propos de Violent by Design rappelant que leur dessein est la violence et qu’ils doivent soigner le monde entier… Et cela passera par Eric Young qui devient !MPACT World Champion car c’est une nécessité, une question de vie ou de mort pour tous.

× 45 – SINGLE MATCH – (07:28)
Taylor Wilde Φ vs. Tenille Dashwood

Très rapidement durant ce combat, ce sont évidemment Cassie, Jessie et Kaleb qui arrivent pour apporter leur soutien à Tenille. Sarah Stock, la deuxième moitié des !MPACT Knockouts Tag Team Champions rejoint elle aussi les abords du ring. Kaleb veut envoyer une bombe à laque vers Tenille mais Sarah Stock l’arrête net. L’ancienne Sarita coince Kaleb dans un Ankle Lock et l’éloigne du ring tandis que Tenille demande l’arme à Kaleb, ce qui permet à Taylor Wilde de lui porter un roll up pour la victoire !

× 44 – Let’s Get Wilde retentit dans l’!MPACT Zone et les championnes remontent la rampe tandis que The IInspiration se rapproche de Tenille pour l’aider à se relever. Cassie met sa main sur l’épaule de Tenille et lui avoue qu’il va falloir faire mieux que ça être plus inspirante que ça.

× 59 – Nous rejoignons Gia Miller en coulisses qui, elle-même, est rejointe par Vox Machina. Dan Lambert et l’X-Division Champion mènent la marche. Dan Lambert se met directement à descendre Low Ki en disant depuis le jour où Konnan et LAX l’ont rejeté, depuis le jour où Sonjay Dutt lui a pris l’X-Division Championship, Low Ki n’existe plus. Il est déjà un retraité, ça semble clair. Ace Austin ajoute que Low Ki est né dans Triple X tandis que lui, est le symbole de l’XXX-Division. Ace pense qu’ils sont quelque peu similaires, mais ce soir, il n’y a pas match.

× 65 – !MPACT WORLD TAG TEAM CONTENDERSHIPS – FOUR WAY TAG TEAM ELIMINATION MATCH – (17:48)
Daisuke Harada and Naomichi Marufuji vs. FinJuice (David Finlay Jr. and Juice Robinson) vs. The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona Φ)

L’action est intense dès le début si ce n’est que The Major Players semblent éviter l’action dès qu’ils le peuvent. La première élimination est celle de FinJuice après que David Finlay Jr. se soit laissé distraire par Matt Taven, Mike Bennett, Maria Kanellis-Bennett, Kenny King et Rhett Titus qui arrivaient pour s’installer aux abords du ring et manger du popcorn. La seconde élimination est celle d’Harada et de Marufuji lorsque Cardona met un coup de sa DMC belt sur le front d’Harada, permettant à Brian Myers de porter le Roster’s Cut. Le final est entre The Briscoes et The Major Players avec la victoire via le Jay Driller de Jay Briscoe sur Brian Myers !

× 47 – Les membres d’Honor No More viennent quelque peu provoquer les gagnants, The Briscoes. Matt Taven avoue qu’ils ont bien réfléchit et qu’ils laissent la priorité aux Briscoes car ça leur plairait bien de détruire ces débiles une bonne fois pour toute afin de leur rappeler qui ont été les vrais visages de la ROH, avant que ça ne soit tué par d’autres. Matt Taven dit alors qu’à Unbreakable, il se fera le plaisir de voir les Briscoes faire leur possible, mais ils seront là dans la foulée pour les déposséder des titres. Après tout, s’il faut trouver des coupables de la défaillance de la Ring of Honor, il suffit de regarder vers les Lethal, Briscoes ou Gresham car ils ont refusé l’évolution, ils ont refusé de suivre The Trend.

× 45 – Notre !MPACT Knockouts World Champion est présente dans les coulisses. Elle est aux côtés de la loyale Savannah Evans. La Borica Bad Ass nous explique que d’ici quelques minutes, Gisele Shaw, Jordynne Grace, Lady Frost et Madison Rayne auront un but bien précis, celui d’avoir la chance d’affronter Tasha Steelz pour l’!MPACT Knockouts World Championship. Tasha ajoute qu’elle sort d’une entrevue avec Gail Kim et elle a obtenu un petit changement dans ce Four Way match. Tasha a demandé d’ajouter du piment… Donc nous aurons un Hardcore match entre tout ce beau monde !

× 47 – SINGLE MATCH – (06:33)
Mr. Anderson vs. Steve Maclin

Il existe depuis points communs entre ces deux hommes. Le premier, c’est qu’ils ne font confiance à personne. Le second, c’est qu’ils aiment la bagarre. C’est un véritable brawl qu’ils nous offrent mais il s’agira d’une victoire pour Maclin avec son Mayhem for All.

× 43 – Steve Maclin célèbre cette nouvelle victoire, lui qui semble vivre une année 2022 faste. Il pose un moment mais rapidement, semble changer d’avis. Il sort du ring pour y revenir avec une chaise dans les mains. Il commence à s’en prendre à la cheville de Mr. Anderson, jusqu’à ce qu’on entende la musique de W. Morrissey ! L’ancien SAWFT fait fuir l’ancien militaire sous les chants en faveur de l’originaire de Brooklyn. Morrissey aide Anderson à se relever, bien que celui-ci boite. Maclin remonte la rampe en souriant, satisfait de son méfait.

× 46 – !MPACT KNOCKOUTS WORLD CONTENDERSHIP – FOUR WAY HARDCORE MATCH – (13:05)
Gisele Shaw vs. Jordynne Grace vs. Lady Frost vs. Madison Rayne

Alors que le match allait débuter, Tasha Steelz, notre championne, arrive et rejoint les commentateurs, Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt, accompagnée par Savannah Evans, sa fidèle garde du corps. Les quatre participantes doivent tout d’abord se faire à l’idée que ce match n’est plus le même que celui prévu il n’y a qu’une quinzaine de minutes. On peut rapidement voir que c’est Jordynne Grace qui prend la main sur les débats. Elle semble plus confiante à l’idée d’aborder ce changement de stipulation. En cours de match, The IInspiration débarquent et s’en prennent à Grace et Rayne sous les huées du public. Le duo est submergé par l’assistance de Kaleb et de Tenille Dashwood. Gisele Shaw veut prêter main forte à ses adversaires du soir mais Lady Frost en profite pour lui porter un roll up victorieux !

× 36 – Lady Frost n’arrive pas à y croire, elle vient de profiter de la situation et de s’octroyer un match face à Tasha Steelz pour la ceinture. Ni une, ni deux, Savannah monte sur le ring… Black Hole Slam through the table ! Lady Frost est complètement KO tandis que Gisele tente de ne pas croiser le regard de la Cannibal. De leur côté, les trois australiennes et Kaleb remontent la rampe tandis que Jordynne et Madison se rendent compte que le combat est fini, non sans frustration. Tasha Steelz passe entre deux débris aux abords du ring puis fait signe à Savannah de la suivre. La Boricua lève sa ceinture sous les huées alors que Lady Frost est aidée par les officiels dans le ring.

× 52 – Après une vignette nous rappelant l’arrivée prochaine de Salina de La Renta et de son poulain, c’est justement l’Empresaria qui fait son entrée. Une partie des fans sont heureux de voir Salina de la Renta faire ses débuts à !MPACT Wrestling tandis que d’autres comprennent que l’arrivée de Salina n’est jamais une bonne nouvelle. Salina prend la parole et nous annonce que ce soir est un grand soir car elle va présenter au monde entier son choix pour porter !MPACT durant les prochaines années. Elle va se permettre de rappeler au monde entier qu’elle est la meilleure promotrice de ce business et grâce à elle, les prochaines années d’!MPACT Wrestling seront prospères. Elle est alors à quelques instants d’accueillir son talent lorsque la musique de PCO retentit ! PCO arrive, suivi par un Vincent ultra souriant. The King of Horror remercie Salina de la Renta pour son accueil car c’est en effet comme ça qu’on doit accueillir PCO et Vincent. Vincent ajoute qu’il pense surtout qu’il est temps que PCO ait tout droit de libérer sa violence et il doit être celui à lui offrir ça. C’est pourquoi dans quelques instants, PCO corrigera le petit copain de Salina de La Renta et ruinera ses débuts. Salina l’arrête et lui demande où il a entendu parler de débuts car ce soir, ce qu’elle offre au public, c’est un retour ! Vincent change de visage tandis que PCO hurle qu’il veut se battre. Une musique latine retentit et c’est Santana qui arrive devant l’écran géant ! Le public exulte et l’ancien membre de LAX descend la rampe avec un énorme sourire. Nous avons un match !

× 62 – SINGLE MATCH – (10:06)
PCO w/Vincent vs. Santana w/Salina de La Renta

Ce sont deux styles très différentes qui s’opposent dans ce combat, mais ce sont deux hommes explosifs. La victoire sera pour l’homme présenté par Salina de La Renta avec The 187, le DDT rendu célèbre par Konnan.

× 46 – Après une célébration de Santana et de Salina, on voit PCO rapidement se relever mais le French-Canadian Frankenstein n’est pas content de lui. Alors que Vincent essaie de le calmer, une vignette se lance. Un homme habillé de vêtements à paillettes est visible. Il est en plein shooting photo. Le photographe lui dit qu’il se réjouit de le revoir dans un ring ! L’écran nous montre alors un « Soon ».

× 63 – !MPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (17:27)
Ace Austin Φ w/Dan Lambert] vs. Low Ki

L’affiche semble tout droit sortie d’une partie de fantasy booking tant elle est alléchante et peu probable en 2022. Ace Austin est évidemment accompagné par son mentor et surtout l’un des hommes, après Jim Cornette, à détester Low Ki le plus intensément. Ace est au sol, Low Ki est sur le turnbuckle pour son Warrior’s Way mais Ace Austin roule vers le coin, Ki tape sur le tapis du ring, The Professional se retourne… THE FOOOOLD ! Ace Austin lui plante le crâne dans le ring pour la victoire.

× 63 – Ace Austin se voit remettre sa ceinture d’X-Division Champion qu’il conserve dans un excellent combat. Alors qu’on pensait le voir rejoindre les coulisses, le champion et le mentor de Vox Machina rejoigne plutôt Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt aux commentaires pour observer la finale de la Super X Cup qui sera le prochain combat.

× 24 – Avant la grande finale d’un tournoi qui nous a tenu en haleine depuis plusieurs semaines, nous rejoignons Gia Miller en zone d’interview qui est avec Doug Williams ! Le symbole britannique remercie Gia et dit qu’il est heureux de rester un peu en coulisses pour aider les jeunes. Revenir pour Asylum XX était une véritable révélation pour lui. C’est ici qu’il veut être pour aider la prochaine génération de lutteurs. Gia demande alors à l’ancien X-Division Champion son ressenti sur les quatre finalistes. Doug dit adorer les quatre lutteurs bien que les styles se recroisent un peu tous. Bien que Swann soit un grand striker et que KUSHIDA est un bon mixte de tout ce que l’X-Division a à offrir, il pense que cette finale manque d’un talent qui soit spécialisé comme lui l’était. Ils se font interrompre par Raj Singh et Shera. Le fils de Gamma Singh dit qu’il est d’accord, mais cela manque aussi de représentation indienne. Le management est content car ils ont un afro, un japonais et deux hispanique mais il se demande où se trouve l’Inde. Doug sourit et demande à Raj la date de sa dernière victoire. Alors que le Punjabi Lion se retient de rire à l’arrière, Raj Singh s’énerve et dit au détenteur de la théorie du chaos « Next week on !MPACT on AXS… Against you Doug ! ». Les indiens s’en vont tandis que Doug Williams se marre en disant qu’il allait regarder la finale de la Super X Cup et qu’ensuite, il irait chercher ses bottes pour jeudi.

× 66 – SUPER X CUP – FOUR WAY MATCH – (15:30)
KUSHIDA vs. Mascara Dorada vs. Rich Swann vs. Samuray del Sol

Crazy shit over crazy shit. Le match est à couper le souffle et les quatre hommes ne s’arrêtent quasiment jamais. On peut voir le plaisir que retirent ces quatre anciens membres du roster de 205 Live et Cruiserweight Division de la WWE au sens large ont à tous se retrouver dans un ring où ils peuvent s’exprimer. Le public ne sait pas qui supporter et les quatre lutteurs sont encouragés de manière équivalente. La victoire sera pour Samuray del Sol avec son Salida del Sol sur son vieil ami, Mascara Dorada !

× 49 – Samuray del Sol n’en revient pas, il est de retour aux commandes après plusieurs années dans l’ombre. Il célèbre puis est rejoint par Lince Dorado qui aide Dorada à se relever. Le trio est ovationné sous des « LU-CHA LU-CHA » du public de Dallas. C’est ensuite l’un des recordmen de l’X-Division, Chris Sabin, qui vient remettre la Super X Cup au grand gagnant. Sabin félicité Samuray alors qu’Ace Austin entre sur le ring. Le visage de la XXX-Division sait qu’il n’a aucun intérêt à attaquer vu les présences de Dorada, Dorado, Samuray, Sabin, Swann et KUSHIDA. Ace se contente de rajuster sa ceinture sur son épaule et il vient serrer la main de Samuray del Sol en lui souhaitant autant de succès qu’à lui.

× 64 – !MPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (16:47)
Josh Alexander Φ vs. Eric Young

Ce soir, EY est venu seul pour cette opportunité pour l’!MPACT World Championship. C’est un véritable duel d’homme à homme qui se déroule dans le ring. Assez rapidement, Scott D’Amore rejoint les abords du ring pour observer l’action de plus près, sans doute touché par ce combat entre deux de ses protégés de générations différentes. La victoire sera pour Josh Alexander après avoir évité une tentative de Roode Bomb de la part d’EY en se glissant derrière lui pour caler son Ankle Lock. EY taps.

× 52 – C’est une belle victoire pour Josh Alexander qui ajoute donc cet icône historique d’!MPACT Wrestlng à son tableau de chasse. Josh célèbre un moment puis est félicité par Scott D’Amore en personne. Alors que le Walking Weapon rejoint les coulisses, l’EVP rejoint le ring et vient aider Eric à se relever. Le World Class Maniac regarde longuement Scott. Ce dernier le remercie puis Scott prend son élève dans les bras… Il s’agit des dernières images de Destination X 2022 ! À jeudi.


× 57 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 8 Oct - 11:54

Date : Saturday, Week 2 of August 2022
Location : The Fillmore of Detroit, Michigan
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Ian Riccaboni, Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+

×××

× 34 – Nous arrivons dans The Fillmore, magnifique salle au style théâtrale. Ce sont nos amis Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan qui nous accueillent aux abords du ring, ils se disent excités car la carte de ce soir est déjà hors norme. Ils nous annoncent Santana contre Vincent, Maclin contre Morrissey, Cardona conte Breezus, Ace Austin contre Samuray del Sol, Tasha Steelz contre Lady Frost, The Briscoes contre Violent by Design, IInspiration contre Rayne & Grace, FinJuice & MCMG contre Honor No More et, évidemment… JONAH contre Eddie Edwards contre Josh Alexander avec, en point de mire, l’!MPACT World Championship. Ils disent que les affiches sont folles et que c’est sans doute le point de départ pour la route vers Bound for Glory. Matthew veut ajouter que le premier combat de ce soir sera un combat des Knockouts, mais une musique retentit dans la salle… Il s’agit de Ian Riccaboni ! L’ancienne Voice of Honor débarque sous une belle ovation du public. Tom Hannifan exulte tandis qu’Ian les rejoint et dit qu’il est excité d’être là. Matthew lui demande s’il est là pour prendre le job de Tom ou s’il est là car il y a un unannounced ROH World Championship match. Riccaboni rit puis avoue qu’il n’est plus associé avec la Ring of Honor, mais plutôt qu’il rejoint !MPACT Wrestling pour être The Voice of the Knockouts. Ian annonce avoir signé afin de porter au public les évènements de Total KnockOuts à partir de mi-septembre et il s’en réjouit. Il s’est donc invité ce soir à Unbreakable, pour le plaisir !

× 50 – TAG TEAM MATCH – (10:05)
Jordynne Grace and Madison Rayne vs. The IInspiration (Cassie Lee and Jessie McKay) w/Kaleb

L’action est très bonne dans ce match et on peut voir que Madison et Jordynne commencent à travailler de concert. Kaleb perturbe l’action pendant quasiment tout le match. Il ne se fera calmer qu’avec le Shining Wizard de la Queen Bee. The Hossette and The Queen commencent même à faire du tag work sur Jessie mais la fourberie de The IInspiration fait pencher la balance. Kaleb utilise de la laque pour cheveux afin d’aveugler Jordynne Grace, Jessie en profite pour propulser Grace hors du ring… Pendant ce temps-là, Cassie porte Madison pour l’Assisted Facecrusher de McKay. Victoire de The IInspiration

× 44 – Les australiennes sont provocantes, comme à leur habitude. Jordynne est hors d’elle hors du ring et elle veut s’en prendre aux gagnantes, jusqu’à ce que Kaleb lui retienne le pied. Quelqu’un sort du public et vient mettre un coup de coude derrière la nuque de Kaleb… Elle retire sa capuche, c’est LuFistooooo ! Le public exulte, Jordynne se retourne et n’arrive pas à en croire ses yeux ! Les deux se comprennent simplement en se regardant. LuFisto sort Jessie McKay du ring après lui avoir glissé une European Uppercut. Jordynne attrape Cassie Lee… Grace Driver, suivi de la Diving Star, le Headbutt, de LuFisto ! Team PAWG has arrived !

× 60 – SINGLE MATCH – (11:31)
Santana w/Salina de La Renta vs. Vincent w/PCO

Il y a un mois, Santana a fait son retour face à PCO et l’a emporté. On peut voir que la tension est grande entre Santana et Vincent. Les deux offrent principalement un duel de bagarreurs avec quelques prises de voltige de temps en temps. Santana l’emportera avec un Handspring Cutter.

× 46 – Samuray del Sol et Mascara Dorada sont en coulisses. Les deux hommes se réjouissent de voir le gagnant de la Super X Cup affronter Ace Austin et potentiellement devenir X-Division Champion. Dorada promet à son vieil ami de l’accompagner aux abords du ring afin d’empêcher les interventions de Vox Machina.

× 61 – EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH – (17:27)
FinJuice (David Finlay Jr. and Juice Robinson) and Motor City Machine Guns (Alex Shelley and Chris Sabin) w/James Storm vs. Honor No More (Kenny King, Matt Taven, Mike Bennett and Rhett Titus) w/Maria Kanellis-Bennett and Shane Taylor

Énorme match ce soir entre ces deux groupes très différents mais sensiblement pareil au fond d’eux-mêmes. Ian Riccaboni laisse clairement entendre qu’il est plutôt supporter du quatuor formé par FinJuice et les MCMG car il n’a toujours pas pardonné l’image qu’a renvoyé Honor No More depuis leurs débuts en janvier, à Dallas. James Storm et Shane Taylor en viennent évidemment aux mains mais cans le ring, c’est Juice Robinson qui scelle le match avec son Pulp Friction sur Kenny King !

× 48 – Dans le ring, ce sont les membres d’Honor No More qui restent, la mine déconfite. Maria Kanellis-Bennett monte dans le ring avec Shane Taylor et nous dit qu’il faut faire mieux… Elle crie qu’Honor No More doit taper plus fort, faire mieux et se faire remarquer ! Maria leur promet qu’il est temps de faire des ajustements.

× 51 – SINGLE MATCH – (12:09)
Steve Maclin vs. W. Morrissey

Big Boys Fight ! Ces deux hommes sont habitués à détruire leurs adversaires mais ce soir, l’un d’eux repartira déçu. Alors qu’ils étaient interdits d’!MPACT Zone depuis plusieurs semaines, les voilà de retour et c’est une bagarre qui a lieu dans le ring. Maclin porte son Crossfire Spear à 3 reprises sur W. Morrissey avant de parvenir à le porter pour son Mayhem for All.

× 44 – Steve Maclin remporte une nouvelle bataille. Il prend ensuite un micro, il s’apprête à parler, puis il lâche le micro et s’en va en souriant sous l’incompréhension générale.

× 54 – !MPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (12:33)
Breezus vs. Matt Cardona Φ w/Brian Myers

Combat partagé entre les deux hommes avec le public qui est clairement un plus gros soutien pour Breezus. Le DMC est évidemment plus roublard que son adversaire qui se laissera distraire par Brian Myers aux abords du ring. L’ancien membre de Breezango se retourne pour se laisser surprendre par le Radio Silence de Matt Cardona.

× 48 – The Major Players ont encore réussis leur coup ce soir. Après le match, Brian Myers prend un micro et annonce au public que leur prochain move est déjà tout tracé : !MPACT World Tag Team Champions parce qu’ils se doivent de sauver le business de la maladie qu’est Eric Young et sa bande ! !

× 67 – !MPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (12:57)
Ace Austin Φ w/Dan Lambert vs. Samuray del Sol w/Mascara Dorada

Le grand gagnant de la Super X Cup ’22 est aujourd’hui face à un grand challenge : The Inevitable. Le champion de l’X-Division continue son apprentissage sous la tutelle de Dan Lambert et au terme d’un combat excellent, c’est une nouvelle victoire d’Ace Austin qui conserve son !MPACT X-Division Championship après The Fold.

× 52 – Vox Machina au complet rejoint Ace Austin. Il est directement félicité par Brayden Lee, Francesco Akira et Steve Manders. Les poulains de Dan Lambert poussent Samuray de Sol hors du ring avec très peu de respect tandis que Mascara Dorada aide son ami à se relever hors du ring. Brayden Lee vient provoquer Dorada en disant que Vox Machina est tout simplement meilleur que les pseudo-Rey Mysterio. Le ton monte et c’est Steve Manders qui vient se mettre face à Dorada qui préfère retourner en coulisses avec Samuray del Sol.

× 44 – !MPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (11:49)
Lady Frost vs. Tasha Steelz Φ

Lady Frost se défend bien pendant la première partie du combat mais l’!MPACT Knockouts World Champion est roublarde et plus expérimentée que la femme du froid. La Boricua Bad Ass évite le Temperature Drop de Lady Frost, la championne enchaîne avec un Shining Wizard puis monte sur le coin Frog Splash, c’est fini !

× 45 – Tasha Steelz célèbre après avoir relevé un nouveau défi. Nous rejoignons ensuite Gia Miller aux commentaires qui est entourée de Jordynne Grace et de LuFisto. Jordynne explique qu’elle n’avait aucune idée de la présence de Lu ce soir et qu’en réalité, c’est quelque chose qu’elle attendait depuis des années. Elle est heureuse de pouvoir se dire que Team PAWG va pouvoir faire équipe à !MPACT Wrestling. LuFisto prend la parole et dit qu’elle sait que les astres ne se sont jamais alignés pour qu’elle débarque à !MPACT, mais la voilà. Elle peut déjà annoncer que jeudi elles feront leur !MPACT’s debut en tant que Team PAWG… Mais après ça, toute la division par équipes va devoir se tenir prête : The IInspiration, Killer Death Machines, Sarah Stock & Taylor Wilde… We are coming for y’all !

× 61 – !MPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH – (14:09)
The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

C’est un énorme challenge qui fait face aux champions ce soir. Le combat est très bon et on peut voir que The Briscoes prennent à chaque combat un petit peu plus d’ampleur. EY excelle dans l’art de mener son équipe, mais le tournant du combat est l’arrivée de Karl Anderson aux abords du ring afin de voir l’action de plus près ! Le Bullet Club se réintéresserait donc aux titres de VBD. Alors que l’arbitre vient demander au Machine Gun de partir, à la demande de Jay Briscoe, Hikuleo débarque depuis le public et vient mettre une grosse Lariat à Mark Briscoe ! Hikuleo et Doering sortent ensuite Jay Briscoe du ring alors que Karl Anderson fait mine de s’engueuler avec l’arbitre. Axel Tischer relève Mark Briscoe et le porte pour sa Death Valley Bomb dans le coin. Victoire de Violent by Design, non sans controverse.

× 46 – Jay Briscoe est hors de lui à l’extérieur du ring tandis que Karl Anderson et Hikuleo se montrent satisfait de l’issue du combat. Violent by Design célèbre dans le ring sous les huées du public tandis que The Kingdom les attend à Victory Road dans un mois.

× 71 – !MPACT WORLD CHAMPIONSHIP – THREE WAY MATCH – (25:16)
Eddie Edwards vs. JONAH vs. Josh Alexander Φ

« This is awesome… This is awesome ! » Ce chant a évidemment été entendu dans un combat mêlant tous les styles imaginables. JONAH profite de sa puissance mais aussi de son capacité à s’adapter à ses adversaires pour être redoutable. Eddie et Josh ont de longues périodes en face à face, en tant que véritables Heart and Soul of !MPACT Wrestling. Eddie parviendra à mettre JONAH au sol avec son Boston Knee Party. Il enchaine avec son Crossface. JONAH tient tant bien que mal, mais Josh vient ruiner tout le plan du leader d’Honor No More ! Ankle Lock sur Eddie ! Ce dernier tente de maintenir la pression sur JONAH, espérant qu’il abandonne en premier mais il finit par lâcher et abandonner ! Victoire de Josh Alexander qui reste donc champion !

× 60 – Josh Alexander est évidemment bien fatigué. JONAH vient le féliciter avant de quitter les lieux. Josh célèbre un moment puis… SPEEAAAR ! Moose est là ! Il vient de sécher l’!MPACT World Champion. Moose prend la ceinture et pose avec, au centre du ring. Il s’agira de la dernière image d’Unbreakable, Moose avec son bien-aimé, mais si lointain, !MPACT World Championship tandis que le champion est au sol.


× 60 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 7 Jan - 12:23

Date : Saturday, Week 2 of September 2022
Location : Shelby City Park Gymnasium of Shelby, North Carolina
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Ian Riccaboni, Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+

×××

× 38 – Shelby dans la Caroline du Nord accueille Victory Road cette année à quelques semaines de Bound for Glory. Assez rapidement, ce sont Matthew, Ian et Tom qui nous accueillent ! Le trio le plus performant du business se dit heureux d’être à moins d’une heure de la terre sacrée de Charlotte, North Carolina. Ils nous hypent cette soirée qui doit véritablement être considérée comme la rampe de lancement pour BFG. Ils rappellent les trois Super BFG Series match avec comme première affiche : Alisha Edwards vs. Faby Apache vs. Masha Slamovich vs. Mia Yim. L seconde opposera Deonna Purrazzo, Gisele Shaw, Mickie James et Tenille Dashwood. Et enfin, la dernière verra se rencontrer Angelina Love vs. Chelsea Green vs. Savannah Evans vs. Tessa Blanchard. Ils continuent à passer la carte en revue avec l’explosion de Decay. Le côté lumineux avec Crazzy Steve accompagné par Rosemary et le côté on-ne-peut-plus sombre de Black Taurus épaulé par Father James Mitchell. Ian en vient à parler de ses vieilles connaissances que sont The Kingdom qui est dans une configuration Ride or Die ce soir : S’ils gagnent, Honor No More est aux sommets, avec OGK, tandis qu’en cas de défaite face à Violent by Design ce soir, il semblerait que l’idylle entre The Kingdom et Honor No More touche à sa fin. Toujours à propos d’Honor No More, nous aurons une énorme affiche entre JONAH et Eddie Edwards. Tom Hannifan en profite pour nous annoncer que ce match sera le Main Event de la soirée et qu’avant celui-ci, nous aurons Ace Austin, Francesco Akira et Moose contre Josh Alexander, Mascara Dorada et Samuray del Sol ! Enfin… Tom Hannifan tient à se corriger. La participation de Moose n’est plus possible suite à une blessure encourue lors du Main Event du dernier !MPACT on AXS. Son remplaçant est encore inconnu, mais en attendant… Embarquons pour Victory Road !

× 47 – SUPER BFG SERIES MATCH – FOUR WAY MATCH – (09:41)
Alisha Edwards [7] vs. Faby Apache [9] vs. Masha Slamovich [19] vs. Mia Yim [11]

Une victoire de n’importe laquelle de ces quatre compétitrices aurait des effets non-négligeables sur la suite de la compétition. Alisha, Faby et Mia pourraient se relancer comme Top Contender dans leur block respectif tandis que Masha Slamovich pourrait prendre une sérieuse option sur la victoire de Block. Le combat est intéressant tant Alisha semble être l’électron libre et que des adversaires sont bien plus puissantes. Le public semble être derrière Alisha et Mia principalement, mais c’est Mia qui gagne les faveurs du public au fur et à mesure. Mia porte son Eat Defeat sur Faby Apache, il semblerait que ce soit bon pour l’HBIC… Mais Masha Slamovich sort de nulle part avec un Roundhouse Kick sur Mia Yim, suivi d’un DDT, puis d’une projection hors du ring. Elle revient vers la représentante de l’AAA, la relève puis place son Snow Plot. Masha s’envole à 26 points !

× 50 – Nous rejoignons tout Honor No More en coulisses. Eddie Edwards motive les troupes et dit qu’ils sont lancés, qu’à Bound for Glory, ils seront finalement débarrassés de Scott D’Amore, cette enflure qui leur met des bâtons dans les roues depuis le début. Don Callis avoue qu’il a toujours su que Scott n’était pas clean et il pense qu’il est positif que quelqu’un de moins enclin à nommer ses amis aux positions influentes soit à la tête d’!MPACT Wrestling. Don annonce déjà qu’Eddie Edwards et Shane Taylor seront de la partie à BFG dans l’Hardcore War. Maria vient questionner le fait que The Kingdom ne soit pas dedans, mais Kenny King l’arrête de suite. Il propose au Kingdom de porter leurs couilles pour une fois et qu’ils ramènent les ceintures en détruisant ces maniaques de Violent by Design. Rhett Titus avoue qu’ils ont tous prouvés qu’ils étaient capables de ne pas jouer personnellement, que ce soit aujourd’hui ou il y a plusieurs années déjà. Ce soir, King, Titus et Taylor travailleront une nouvelle fois en équipe pour défaire les Motor City Machine Guns et James Storm. Don Callis ajoute que tout le monde sait que pour The Kingdom, ce qui importe est The Kingdom. Ce soir, c’est leur chance de prouver qu’ils sont… Honor No More ou alors ils seront No More Honor No More.

× 56 – SINGLE MATCH – (12:28)
Black Taurus w/Father James Mitchell vs. Crazzy Steve w/Rosemary

Certains s’attendaient à un combat expéditif, mais les deux hommes se sont battus avec cœur et hargne. Steve veut absolument faire de la quête de Rosemary un succès tandis que Taurus est programmé pour respecter les ordres du Father. Taurus l’emporte tout de même avec son Infernal Suplex.

× 49 – Father James Mitchell et Black Taurus s’en vont, clairement satisfaits de cette victoire. Rosemary s’énerve dans le ring tandis que Steve aura besoin d’assistance pour quitter la salle. Taya Valkyrie arrive et rejoint son amie Rosemary. Elle tente de convaincre Rosemary d’abandonner cette quête car elle n’y arrivera pas face à James Mitchell, après tout, il n’est qu’un poison qui ruine toujours l’environnement une fois qu’il rôde, comme la voit où elle s’est même mise à vouloir tuer John E. Bravo. Rosemary réfléchit… Mais finit à mettre un énorme coup d’avant-bras à Taya Valkyrie en guise de refus d’obtempérer. Taya tombe à la renverse et n’en croit pas ses yeux tandis que Rosemary s’en va.

× 47 – SUPER BFG SERIES MATCH – FOUR WAY MATCH – (11:39)
Deonna Purrazzo [19] vs. Gisele Shaw [2] vs. Mickie James [16] vs. Tenille Dashwood [0]

Certains diraient que ce combat est à deux niveaux mais clairement, les points engrangés par Gisele Shaw ne rendent pas honneur à son parcours face à Tessa Blanchard, Mickie James et Mia Yim. Une victoire lui permettrait de se relancer dans la dernière ligne droite du tournoi. Tenille Dashwood doit absolument l’emporter pour survivre tandis que les deux autres ont pour objectif de s’assurer une quasi-qualification. La victoire sera pour Deonna avec son Venus de Milo sur Tenille Dashwood. The Virtuosa passe à 29 points tandis que son prochain combat sera contre Masha Slamovich, à 26 points.

× 55 – Deonna Purrazzo célèbre et est rapidement confrontée par Masha Slamovich. Visiblement, entre ces deux femmes, il sera plutôt question de qui remportera le block A plutôt que qui se qualifiera, et le combat qui arrive sera décisif. Les deux femmes restent à distance, mais on peut sentir tout l’enjeu derrière l’affiche à venir.

× 61 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (14:04)
Honor No More (Kenny King, Rhett Titus and Shane Taylor) vs. James Storm and Motor City Machine Guns (Alex Shelley and Chris Sabin)

Tout le monde en garde un peu sous la pédale car ils savent qu’à Bound for Glory, les enjeux seront bien plus grands. L’affrontement est tout de même d’une très bonne qualité et on peut voir une cohésion d’équipe bien présente de part et d’autre. Le combat s’intensifie et Shelley coince Kenny King dans son Border City Stretch… Connaissant sans doute le peu d’enjeu dans ce combat, il tap out directement et s’en fuit du ring tandis que c’est une victoire pour Shelley, Sabin et Storm.

× 47 – Honor No More attendent sur la bas de la rampe tout en provoquant leurs trois adversaires dans le ring. James Storm se tient à une extrémité du ring et se fait tirer par les pieds… C’est Steve Maclin ! Le public nous livre une véritable bronca tandis que Maclin coince le Cowboy dans le tablier du ring et il l’enchaîne de coups de poing dans l’abdomen. Shelley et Sabin veulent intervenir mais Rhett Titus, Kenny King et Shane Taylor font barrage. Maclin s’empare d’une chaise tout en poussant Storm près du coin du ring… Le bras du Cowboy tendu, énorme coup de chaise qui écrase le coude de Storm contre le coin du ring. Maclin s’en va tout sourire tandis que les MCMG profitent d’un moment d’inattention d’Honor No More pour venir porter secours à James Storm qui voit potentiellement sa participation à BFG être en péril.

× 59 – EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH – (16:26)
FinJuice (David Finlay Jr. and Juice Robinson) and The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. The Good Brothers (Doc Gallows and Karl Anderson) w/Chris Bey and The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona Φ)

Très bon combat dans la ligné du Tag Shuffle qui a eu lieu il y a quelques jours. Le but pour The Major Players et de FinJuice est de se rapprocher des !MPACT World Tag Team Champions tandis qu’entre Briscoes et Good Brothers, c’est une guerre qui fait rage. La victoire sera pour la combinaison Good Brothers – Major Players avec le Machin Gun Cutter de Karl Anderson sur David Finlay Jr.

× 45 – The Major Players ont, grâce aux Good Brother, sans doute pris l’ascendant sur le duo d’anciens !MPACT World Tag Team Champions : FinJuice. Matt Cardona et Brian Myers célèbrent ça comme si le gain du titre à BFG était assuré, mais rapidement, c’est Breezus qui arrive et qui vient leur rappeler qu’il cherche toujours un équipier et qu’il compte bien continuer à leur pourrir leur Road to BFG. Arrive ensuite W. Morrissey qui reste sur le haut de la rampe et qui fait le signe de la ceinture autour de ses hanches et qui pointe également Matt Cardona du doigt avant de lui promettre de lui faire sentir son Seven Foot Tall.

× 47 – SUPER BFG SERIES MATCH – FOUR WAY MATCH – (13:59)
Angelina Love [0] vs. Chelsea Green [7] vs. Savannah Evans [5] vs. Tessa Blanchard [21]

Dans ce combat, si nous devons nous concentrer sur les classements respectifs, il y a Tessa Blanchard et les autres. Une victoire de Tessa l’installerait avec au moins douze points d’avance sur Mickie James, donc une qualification presque certaine. C’est pourtant Chelsea Green qui va piéger tout le monde ! Elle pousse Savannah Evans hors du ring, directement sur Tessa Blanchard et vient porter un Radio Silence sur Angelina Love pour la victoire !

× 62 – Moose, Dan Lambert et Ace Austin se retrouvent en coulisses. Les trois hommes discutent du Main Event et Ace Austin demande à Moose qui sera son remplaçant. Moose se contente de sourire et leur propose de venir le rencontrer. Les trois hommes rejoignent une loge mais Moose nous fait comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus.

× 51 – !MPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH – (16:34)
The Kingdom (Matt Taven and Mike Bennett) w/Maria Kanellis-Bennett) vs. Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

Cette bataille est une revanche de Slammiversary XX, lorsqu’Axel Tischer rejoignait officiellement Violent by Design pour permettre au clan de récupérer les ceintures face à ceux qui les avaient remportés à Rebellion. Le combat est partagé et de bonne qualité, mais on peut voir que bien de choses sont en jeu ce soir. Il ne s’agit pas que des ceintures. Cependant, c’est tout de même Mike Bennett qui recevra le Piledriver de Tischer, suivi de la Revolution Bomb de Joe Doering pour la victoire de Violent by Design.

× 49 – Violent by Design quittent les lieux, clairement satisfaits de cette nouvelle victoire, afin de faire suite à celle sur The Briscoes il y a un mois. The Kingdom reste dans le ring et on peut voir que les trois sont tout à fait dégoûtés. Kenny King et Rhett Titus arrivent sur la rampe et Kenny King se contente de dire qu’il est temps pour Honor No More de faire des ajustements, comme Maria l’a dit à Unbreakable il y a un mois. ANX quittent les lieux tandis que nous restons quelques instants sur les visages fermés de The Kingdom.

× 48 – Une vidéo promotionnelle mettant en avant les débuts de Total KnockOuts dans à peine une semaine, puisque le show des Knockouts prendra place tous les vendredis soir à 9PM, ET. Quelques affiches sont mises en avant comme Chelsea Green vs. Tenille Dashwood dans le cadre des BFG Series, il en sera de même pour Angelina Love vs. Gisele Shaw et Faby Apache vs. Savannah Evans. Les !MPACT Knockouts World Tag Team Champions, Sarah Stock et Taylor Wilde seront également présentes afin de parler de leur défense de titres à Bound for Glory. Enfin, nous avons une apparition de Gail Kim qui nous promet une défense de titre pour Tasha Steelz face à une ancienne !MPACT Knockouts World Champion, ce vendredi soir !

× 61 – L’équipe formée par Samuray del Sol, Mascara Dorada et l’!MPACT World Champion, Josh Alexander a fait son entrée. C’est maintenant Vox Machina qui arrive au complet, suivi maintenant de Moose qui est en tenue de ville. Moose rejoint Tom Hannifan, Matthew Rehwoldt et Ian Riccaboni pour les commentaires et il avoue se réjouir de voir leurs tetes quand son remplaçant pour ce soir fera son entrée… Après quelques instants, une paire de lunettes de soleil apparaît à l’écran géant suivi du lettrage « Johnny SUPERSTAR » ! Le public exulte tandis que l’ancien Johnny !MPACT Woooorld Champion arrive. Évidemment, une fois que Johnny vient serrer la main de Dan Lambert, Ace Austin et Francesco Akira, le public se ravise puisque Johnny n’est pas ici pour se faire aduler… Mais nous avons un combat !

× 67 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (19:29)
Johnny SUPERSTAR and Vox Machina (Ace Austin Φ and Francesco Akira) w/Brayden Lee, Dan Lambert et Steve Manders vs. Josh Alexander Φ, Mascara Dorada and Samuray del Sol

Le remplaçant de Moose est clairement un choix de renommée internationale avec un parcours d’ancien !MPACT World Champion, mais aussi d’ancien dominateur à l’AAA et à la Lucha Underground. Johnny et Josh se sont croisés dans les coulisses mais ne se sont jamais affrontés, ce qui donne lieu à de l’action de qualité. Ace Austin et Johnny SUPERSTAR dans une même équipe est sans doute un wet-dream pour pas mal de personnes dans le public, et c’est d’ailleurs ce duo, aux côtés de Francesco Akira qui l’emportent ce soir ! Akira porte son AkiraSault sur Samuray del Sol puis fait entrer Ace Austin dans la partie tandis que Moose vient distraire Josh Alexander et que Johnny se lance en Suicide Dive sur Mascara Dorada à l’extérieur du ring ! l’!MPACT X-Division Champion porte son Fold sur l’ancien Kalisto pour la victoire !

× 64 – Moose s’en prend à Josh de manière violente avec l’assistance de Johnny ! Le public hue les deux hommes tandis que cette alliance Mega Power détruit l’!MPACT World Champion. Mascara Dorada a beau essayé de protéger Josh, mais Vox Machina l’en empêche. Le Spear de Moose sur Josh, à l’extérieur du ring, suivi d’un Starship Pain depuis les barrières qui séparent les lutteurs du public, voici la recette qui clouera Josh Alexander au sol pour la fin de soirée.

× 74 – SINGLE MATCH – (22:59)
Eddie Edwards w/Don Callis and Shane Taylor vs. JONAH

Ces deux hommes ne cessent d’offrir des matchs de malades depuis plusieurs mois, dès qu’ils se croisent. Aujourd’hui n’est d’aucune exception. Cet affrontement aux inspirations japonaises ravis le public qui est en plein dedans. Les deux hommes ne retiennent pas les coups, mais JONAH se fait quelque peu distraire par Shane Taylor à l’extérieur du ring. Chris Sabin et Alex Shelley viennent confronter le Notorious, mais ça permet à Eddie de venir taper à l’arrière du genou de JONAH, prendre son élan… Boston Knee Party ! Eddie comprend que ça ne suffira pas, il s’élance… Un second ! Il tente le tombé, mais JONAH se dégage à deux. Eddie lui claque un nouveau BKP ! 1…2…3 !

× 53 – Eddie l’emporte, mais Don Callis ne le rejoint pas, il prend du recul sur la rampe tandis que les MCMG entrent en brawl direct avec le vainqueur du soir et Shane Taylor ! Don Callis prend alors un micro et il hurle vers Eddie et Shane qu’ils doivent sortir du ring. Les deux membres d’Honor No More s’exécutent, jusqu’à ce que Don Callis commence à se marrer et il dit que c’est mignon de voir des avortons comme Alex et Chris, des purs produits de Scott D’Amore se démener comme des fourmis alors qu’en face d’eux, ce sont Shane Taylor et le two-time !MPACT World Champion, Eddie Edwards. Don ajoute qu’il vient de raccrocher avec la personne qui l’a engagé afin de préparer le terrain et remettre de l’ordre à !MPACT Wrestling… Et voici le tout nouveau membre de Honor No More. La salle devient sombre puis un « + » blanc apparaît sur l’écran pour reculer et faire apparaître « CLAUDIO » ! Le public n’arrive pas à y croire tandis que Claudio Castagnoli arrive sur un thème un peu arcade. Le suisse rejoint Eddie et Shane, il les salue puis il serre la main de Don Callis pour conclure Victory Road.


× 59 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 27 Avr - 21:33

Date : Saturday, Week 2 of November 2022
Location : San Jose Civic of San Jose, California
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Ian Riccaboni, Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+

×××

× 76 – San Jose nous accueil et plus précisément le San Jose Civic, où aura lieu d’ici quelques mois NJPW Battle of the Valley. Le premier visage connu à se montrer est celui de Paul Heyman. Notre DoA remercie le public et dit que ce soir, il s’agit du premier !MPACT+ Event pour lequel il est en charge. Il est persuadé que ce show sera historique car les affiches proposées sont tout simplement hors normes. Il rappelle que ce soir, le Main Event opposera la légende japonaise Tomohiro Ishii à notre !MPACT World Champion, Josh Alexander. Paul ajoute d’ailleurs qu’il a le plaisir de nous annoncer que jeudi prochain, le vainqueur de ce soir défendra son titre face à une toute nouvelle acquisition faite par ses soins, en direct de l’ESports Arena de Santa Ana. Heyman continue en disant que dans peu de temps, ils feront leur grand retour dans l’Iowa après des années d’absence et que ce sera l’occasion parfaite pour lancer la Ryder Cup. Paul enchaîne en annonçant pas moins de 32 équipes sur le coup avec comme toute première affiche un combat NOAH vs. NJPW : Hao & Nioh de Kongoh vs. Clark Connors & The DKC ! Paul Heyman dit être ravi de la présence de talents de la NOAH, de la NJPW, de l’AAA, de l’AEW, toutes rassemblées dans ce tournoi hommage à Bob Ryder. Heyman ajoute alors, pour conclure, qu’il a décidé d’ouvrir le show avec JONAH contre Johnny SUPERSTAR… Il souhaite donc à tous… Un bon banger, puis un bon show !

× 71 – SINGLE MATCH – (20:26)
Johnny SUPERSTAR w/Moose vs. JONAH

La soirée commence sur les chapeaux de roue avec un combat qui aurait très bien pu être au sommet de l’affiche. Moose n’hésite pas à s’approcher du ring d’un air menaçant. JONAH n’est évidemment pas effrayé par tout ça. Moose aider Johnny SUPERSTAR mais à la place, il permet à JONAH de prendre le dessus. JONAH l’emportera au terme d’un très bon combat avec son TSUNAMI !

× 58 – Le combat se termine à peine que Moose débarque avec une chaise. The King of the Mountain vise directement les genoux du mastodonte afin de le faire plier. À deux, Johnny et Moose finissent par largement prendre le dessus jusqu’à ce que les deux hommes offrent, à JONAH, un petit Con-Chair-Two.

× 55 – TAG TEAM MATCH – (12:19)
nZo and W. Morrissey vs. The Major Players (Brian Myers and Matt Cardona Φ)

Cette affiche peut sembler invraisemblable à !MPACT Wrestling mais elle est bien là. Le combat est de bonne qualité avec deux équipes expérimentées. Cardona menace d’utiliser sa ceinture de Digital Media Champion, mais le but était clairement de distraire Morrissey tandis que nZo est surpris pas le Roster Cut de Brian Myers. Victoire des Major Players !

× 65 – The Major Players célèbrent cette belle victoire qui les positionne comme favoris potentielles de la Ryder Cup qui approche. W. Morrissey vient auprès de nZo et l’aide à se relever. The Real One promet que The Major Players entendront encore parler d’eux et qu’ils n’en ont pas finis avec !MPACT Wrestling.

× 58 – IF LAREDO KID WINS, HE’LL GET A SHOT AT THE X TITLE – SINGLE MATCH – (12:47)
Francesco Akira w/Ace Austin Φ and Dan Lambert vs. Laredo Kid

Ce combat inédit embarque à fond le public. Laredo Kid est évidemment un des luchadores les plus en vue depuis des années maintenant tandis qu’Akira est un peu le joyau de cette année 2022. L’italien ne cesse d’impressionner dans le ring et ce soir, il le prouvera avec une victoire clean sur le mexicain avec son Akira Sault.

× 48 – Le public applaudit la performance des deux hommes. Francesco Akira célèbre sous les applaudissements de Dan Lambert et d’Ace Austin. Akira descend d’un coin du ring et se retrouve nez à nez avec Laredo Kid. Le luchador lui propose alors une poignée de mains qu’accepte l’ancien talent de l’AJPW. Le visage de Dan Lambert semble se fermer tandis que le public scande le nom d’Akira, même si celui-ci vient de ruiner les chances de Laredo Kid.

× 60 – TAG TEAM MATCH – (15:49)
ANX (Kenny King and Rhett Titus) vs. The Kingdom (Matt Taven and Mike Bennett) w/Maria Kanellis-Bennett

C’est un combat que les fans attendaient depuis de nombreux mois avec des évènements qui semblaient déjà y mener depuis Slammiversary XX. Le public a clairement choisi son camp en soutenant The Kingdom plutôt qu’ANX. Les membres d’Honor No More ne l’emportera pas face à leurs anciens équipiers. Le Proton Pack sur Kenny King permettra à OGK de l’emporter ce soir.

× 75 – Après cette désillusion encourue par Honor No More, nous rejoignons Paul Heyman en coulisses. Le DoA marche en coulisses et est interrompu par Gia Miller. Notre intervieweuse maison demande alors à Heyman ce qu’il pense de cette défaite de All-Night Xpress. Paul répond alors que ce n’est pas son problème. Il n’est pas gérant d’un clan ou agent d’une équipe. Il est le Director of Authority et ce qui l’importe, c’est que cette fédération avance dans le bon sens, avec ou sans Honor No More. Gia se montre assez choquée et Paul ajoute directement qu’Honor No More a joué son rôle et si ce soir, ils viennent à faillir… C’est qu’ils ont fini d’avoir un véritable impact en tant que clan. Paul conseille ensuite à Gia d’aller s’asseoir derrière un écran car Deonna et Chelsea sont sur le point de se déchirer et il se réjouit de voir toute cette animosité se transformer dans le ring.

× 67 – SINGLE MATCH – (13:39)
Chelsea Green vs. Deonna Purrazzo

The Hot Mess est aussi vicieuse qu’à l’accoutumée. The Virtuosa de son côté est ultra-focus sur son adversaire du soir. Deonna compte bien se venger de ce qu’elle a subit des mains de celle qu’elle croyait sa meilleure amie. Tom Hannifan n’hésite pas à nous rappeler que Deonna Purrazzo aurait sans aucun doute fait partie de la finale des BFG Series si ce n’était pas pour la défaite par DQ qu’elle a subit lors de l’ultime match de ses BFG Series. Deonna et Chelsea offrent un match plein d’émotion et Deonna décide non pas de faire simplement abandonner Chelsea mais elle lui porte son Venus de Milo pour l’abandon sous les hurlements de Miss Cardona.

× 48 – C’est une magnifique victoire pour Deonna Purrazzo au terme d’un match intense. Deonna Purrazzo célèbre alors sous l’ovation avant de revenir vers Chelsea en lui disant que c’est exactement ce qui arrive quand on s’en prend à la meilleur du monde. The Virtuosa n’a pas le temps d’en dire plus que quelqu’un débaque depuis le public, Deonna se fait tirer par le bras, elle pivote… BUZZSAW DDT ! C’est Tessa Blanchard ! The Undeniable vient de planter le crâne de celle qui a quelque peu repris son flambeau en 2020. Tessa pose un moment au-dessus de Deonna en disant « Best in the World », avant de quitter le ring, laissant une Deonna KO et une Chelsea relativement satisfaite de ce qu’elle vient tout juste de voir.

× 69 – !MPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH – (17:29)
The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. Violent by Design ΦΦ (Axel Tischer and Joe Doering) w/Deaner and Eric Young

Depuis que VBD est de retour aux sommets de cette division, le clan d’Eric Young ne cesse d’enchaîner les grands défis. Ce soir, ils sont face à la plus grande équipe de l’histoire de la Ring of Honor qui a décidé d’élire domicile à !MPACT Wrestling. Jay Briscoe sortira une masterclass durant ce combat est portera un Jay Driller sur l’allemand Axel Tischer pour permettre aux Briscoes de remporter pour la toute première fois ces ceintures par équipe.

× 54 – Brandon Tolle vient remettre les ceintures d’!MPACT World Tag Team Champions à nos nouveaux champions sous l’ovation du public. Alors que Joe Doering semble vouloir en découdre avec les vainqueurs du soir mais EY le retient et VBD quitte les lieux la tête basse tandis que The Briscoes célèbrent en tant que nouveaux champions.

× 54 – !MPACT WORLD KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (13:11)
King Kota Φ vs. Tasha Steelz w/Savannah Evans

Ce match-revanche faisant suite à Bound for Glory change le cadre de départ que nous avions il y a un mois. Ce combat plait au public avec de sérieux encouragements en faveur de la néo-zélandaise. La championne parviendra à conserver sa ceinture avec son Double Foot Stomp.

× 49 – King Kota récupère sa ceinture tandis que Savannah Evans vient aider Tasha Steelz à se relever. King Kota brandit sa ceinture lorsque la musique de Masha Slamovich retentit. The Russian Dynamite débarque avec une enveloppe en main. La gagnante des BFG Series monte sur le ring et tend l’enveloppe vers l’!MPACT Knockouts World Champion. King Kota l’ouvre et y voit un billet d’avion. Masha lui dit alors qu’elle l’attendra à Chicago pour Final Resolution.

× 74 – SIX-MAN TAG TEAM MATCH – (17:36)
AJ Styles and Motor City Machine Guns (Alex Shelley and Chris Sabin) vs. Honor No More (Claudio Castagnoli, Eddie Edwards and Shane Taylor)

Les sommets de cette histoire lancée en janvier avec les débuts de Honor No More en attaquant bon nombre des favoris de la foule. Après de nombreux mois, et le retour d’AJ Styles, les enjeux sont énormes ce soir ! En cas de défaite d’Honor No More, le groupe devra officiellement se dissoudre tandis que si c’est l’équipe d’AJ, de Sabin et de Shelley qui perd, les Motor City Machine Guns ne pourront plus lutter en équipe. Le combat est excellent avec de grands talents dans le ring. Alors que Sabin et Shelley parviennent à sortir Taylor et Castagnoli du ring avec des Suicide Dives, AJ Styles coince Eddie Edwards dans son Calf Killer jusqu’à l’abandon du fer de lance d’Honor No More lors des dix derniers mois.

× 75 – Chris Sabin et Alex Shelley rejoignent alors AJ Styles sur le ring sous l’ovation du public. Le trio célèbre avec le public tandis qu’une vraie facture se fait sentir du côté d’Honor No More, tandis que ce clan n’est officiellement plus. Le public du Center Stage scande le nom de la compagnie, et nous sommes finalement débarrassés d’Honor No More !

× 54 – Une vignette se lance et nous suivons un caméraman qui arrive devant une maison de banlieue. Une vieille dame nous ouvre la porte et nous indique une porte au bout du couloir. Nous descendons l’escalier en direction de la cave. Sur les murs, nous voyons des dessins accrochés. Nous arrivons maintenant dans cette cave quelque peu lugubre pour y voir un homme assis sur une chaise, en train de gribouiller. L’homme se retourne et nous montre son dernier dessin qui est le logo d’!MPACT Wrestling avec l’année 2023 écrite en dessous. Le visage dévoilé est celui de Samuel Shaw qui nous annonce son retour d’ici quelques semaines là où tout a commencé il y a de nombreuses années.

× 61 – !MPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (22:22)
Josh Alexander Φ vs. Tomohiro Ishii

Depuis l’arrivée de Paul Heyman au pouvoir, Ishii est le premier challenge majeur pour le Walking Weapon. Le combat est de bonne qualité mais ne s’emballe jamais vraiment. Les deux lutteurs, bien qu’ayant une bonne alchimie en équipe, ne semblent pas du tout en avoir en tant qu’adversaires. Le grand gagnant de ce combat qui reste tout de même de bonne qualité est Josh Alexander avec son C4 Spike.

× 64 – Le Walking Weapon célèbre tandis que Brandon Tolle lui remet sa ceinture d’!MPACT World Champion. Josh pose un long moment avant que le Stone Pitbull ne lui fasse face. Ishii lui propose alors une poignée de main sous l’ovation du public. Nous concluons ce show par Tomohiro Ishii qui remonte la rampe tandis que le Walking Weapon profite de l’atmosphère au centre du ring. La dernière image de la soirée sera donc le Stone Pitbull regardant l’!MPACT World Champion depuis le haut de la ram… NO WAIT ! Un homme avec le visage camouflé et de longs cheveux vient de sortir de nulle part et plante une chaise sur l’arrière du crâne d’Ishii ! Il enchaîne et et coince la cheville du japonais dans la chaise et l’écrase de son pied. Ishii crie de douleurs, Josh Alexander court pour porter secours au Stone Pitbull tandis que l’agresseur est déjà parti.


× 58 ×


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 12 Juil - 19:29

Date : Saturday, Week 2 of December 2022
Location : Cicero Stadium of Chicago, Illinois
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Ian Riccaboni, Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+

×××

× 41 – Notre soirée débute directement avec notre trois commentateurs, Ian, Matthew et Tom. Le trio nous remercie d’être là pour une soirée qui s’annonce mémorable avec l’annonce de l’adversaire de Josh Alexander pour Hard to Kill à la fin de la soirée puisque ce sera cette personne mystère et Chris Hero face à Josh Alexander et Naomichi Marufuji ce soir ! Masha Slamovich tentera de devenir !MPACT Knockouts World Champion face à King Kota. Lady Frost et Mickie James, cette association basée sur la rivalité et le désir d’être meilleur que son aîné, essaiera de vaincre The IInspiration pour dvenir !MPACT Knockouts Tag Team Champions. Atticus Cogar, accompagné de Raven, aura son plus beau challenge depuis ses débuts à !MPACT puisqu’il affrontera PCO ! AJ Styles et James Storm s’allient à nouveau pour affronter Eddie Edwards et Shane Taylor à quelques semaines d’Hard to Kill. Dans un match historique, The Briscoes défendront leurs ceintures de champions par équipe face aux Motor City Machine Guns ! Nous aurons également le retour du Feast or Fired match avec des personnes telles que Johnny SUPERSTAR, Moose, Brian Myers, Axel Dieter Jr., Heath, Santana, Black Taurus ou encore JONAH ! Mais ils nous proposent de plutôt commencer la soirée avec l’X-Division puisque ce sera Ace Austin face à Amazing Red pour l’X-Division Championship ! Right Now !

× 64 – !MPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (07:32)
Ace Austin Φ w/Vox Machina (Alex Zayne, Brayden Lee, Dan Lambert, Francesco Akira and Steve Manders) vs. Amazing Red

C’est parti pour une énorme affiche entre le visage de la décennie dans l’X-Division et le visage de la première décennie d’!MPACT Wrestling pour l’X-Division. Le combat est très bon et on voit que Red est bien plus incisif que dans les années 2000 ou au début des années 2010. Ian Riccaboni n’hésite pas à faire certains parallèles avec Low Ki. Hélas pour le pionnier, The Inevitable est toujours autant au-dessus du lot. Il contre le Code Red avec un Scorpion Kick, il prend un peu d’élan… THE FOLD ! Victoire d’Ace Austin !

× 57 – Nous filons rapidement en coulisses où Paul Heyman et Chris Hero marchent en coulisses. Hero remercie le DOA de lui avoir fait confiance car il vit actuellement l’exact shot d’air frais dont il avait besoin. Paul le calme d’un coup en disant qu’il doit remercier Claudio Castagnoli car sans lui, il ne serait pas là. Maintenant… Il doit faire avec lui puisqu’il a promis un contrat. Hero a le visage qui se ferme et ils arrivent devant une porte. Paul lui dit que son équipier l’attend de l’autre côté… Mais qu’il s’agit d’un aller simple. Après avoir rencontré l’adversaire de Josh Alexander, Chris Hero ne pourra plus sortir de cette loge avant le Main Event de ce soir. Hero rentre afin de rencontrer son équipier de ce soir sous le regard et sourire satisfait de Paul E.

× 53 – !MPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM MATCH – (12:19)
Lady Frost and Mickie James vs. The IInspiration ΦΦ (Cassie Lee and Jessie McKay) w/Kaleb with a K

C’est le moment pour Lady Frost de toucher à l’or pour la première fois tandis que Mickie James veut retrouver les sommets. L’équipe qui marche pour le moment reste tout de même le duo australien. Les créatrices de The IInspirational Cup l’emportent avec la distraction de Kaleb with a K sur Lady Frost qui veut en venir aux mains avec le photographe attitré de The IInspiration tandis que de l’autre côté du ring, Mickie James est coincée dans un 2 contre 1 dont la seule issue est un Cassie-DT de la part de Cassie Lee en guise de provocation ! Victoire des championnes !

× 53 – Nous sommes en coulisses avec Amazing Red, clairement dépité. Il n’aura pas eu sa soirée de rêve ce soir. Il est rejoint par les Motor City Machine Guns qui avouent espérer l’emporter ce soir mais que voir Red gagner aurait eu un côté nostalgique ultra agréable, de retour dans l’âge d’or de la TNA. AJ Styles arrive à son tour et laisse imaginer si seulement ce soir, il avait une opportunité face à Josh Alexander pour l’!MPACT World Championship. C’est alors le Cowboy, James Storm qui arrive et leur dit de s’imaginer si seulement il était là, simplement présent à boire des bières et à faire équipe avec un gars qui allait le délaisser pour le World Championship. Un malaise s’installe et Alex Shelley lui répond que ça ressemble fortement à ce qui va se passer. Storm commence à rire en regardant AJ et lui dit que les deux vieux devraient plutôt aller s’entraîner en prévision de leur match de ce soir. The Beeromenal Ones s’en vont tandis que Red souhaite bonne chance aux vieux… En regardant Alex et Chris. Un moment de plan s’installe et Shelley rappelle à Amazing Red qu’il est plus vieux qu’eux. L’ancien protégé de Don West leur avoue que le temps file à une vitesse, avant de s’en aller à son tour sous les regardes interrogateurs des Guns.

× 68 – FEAST OR FIRED MATCH – (21:34)
Alex Zayne vs. Axel Dieter Jr. vs. Axel Tischer vs. Bhupinder Gujjar vs. Black Taurus vs. Blake Christian vs. Brian Myers vs. Crazzy Steve vs. Doc Gallows vs. Francesco Akira vs. Heath vs. Johnny SUPERSTAR vs. Johnny Swinger vs. JONAH vs. Kenny King vs. KUSHIDA vs. Moose vs. nZo vs. Raj Singh vs. Rhino vs. Samuray del Sol vs. Santana vs. Shera vs. Vincent vs. W. Morrissey vs. Willie Mack vs. Zicky Dice

Comme toujours le Feast or Fired est le moment parfait pour offrir au public un grand bordel organisé. Pour rappel, les règles sont simples. Quatre mallettes se trouvent au-dessus des quatre coins du ring. Quatre opportunités possibles : un World title shot, un Tag title shot, un X-Division title shot ou encore le fameux pink slip. Les différentes alliances se font clairement ressentir et le trio Johnny-Moose-Santana est très appliqué à empêcher JONAH de repartir avec une mallette. La première mallette récupérée, c’est pour Crazzy Steve. Steve est sur les épaules de Black Taurus, encouragé par Matthew Justice à l’extérieur du ring et le membre de The New Church repart avec une mallette. Là aussi, c’est une association qui permettra à Francesco Akira de s’emparer d’une mallette. Ensuite, nous voyons Johnny Swinger être sur le point de s’emparer d’une mallette à son tour mais il est arrêté par W. Morrissey qui lui porte son BQE ! nZo en profite pour s’emparer de la troisième mallette. La dernière mallette ne sera assurément pas pour JONAH puisque celui-ci vient d’être passé à travers une table par Johnny et Moose. Axel Dieter Jr. tente de s’emparer d’une mallette mais Samuray del Sol vient l’en empêcher, ils sont rejoints par Blake Christian qui leur porte un Double Hurracanrana depuis le coin du ring. Le public est à fond derrière Blake Christian après ce move mais il est séché au sol par Kenny King qui vient lui mettre une boot dans la face. King se dirige vers la mallette mais il est arrêté net par KUSHIDA qui vient lui porter l’Hoverboard Lock. Santana arrive justement et en profite pour porter un leg drop sur KUSHIDA avant de courir s’emparer de la dernière mallette sous les huées du public.

× 51 – Francesco Akira, nZo, Santana et Crazzy Steve sont les quatre qui repartent avec une mallette ce soir. David Penzer nous annonce alors que l’ouverture de ces mallettes aura lieu ce jeudi à !MPACT on AXS TV… Et que l’un de ces quatre hommes sera viré tandis que les trois autres auront le succès au bout du chemin.

× 67 – TAG TEAM MATCH – (13:54)
AJ Styles and James Storm vs. Eddie Edwards and Shane Taylor

Cette affiche semble dans la continuité de la chute d’Honor No More avec deux fervents anti-Honor No More. Le combat est disputé et de très bonne qualité mais AJ Styles a fait son retour en étant en feu. Il porte un Styles Clash surprenant sur Shane Taylor. Le Notorious doit s’avouer vaincu.

× 67 – AJ célèbre aux côtés du Cowboy James Storm tandis qu’Eddie Edwards est furieux hors du ring. Le two-time !MPACT World Champion remonte la rampe seul en promettant à AJ Styles que l’issue de leur affrontement lors d’Hard to Kill sera tout à fait différente et qu’il va le renvoyer vers la maison de retraite de laquelle il vient !

× 52 – MONSTER’S BALLS MATCH – (09:32)
Atticus Cogar w/Raven vs. PCO

Atticus et PCO arrivent les yeux irrités par l’assaut des lumières les attaquant après avoir passé 24h dans le noir complet. Le combat dégénère très rapidement avec l’utilisation d’armes. Vincent tente de venir intervenir mais il se mange rapidement un Raven Effect sur la rampe de la part du Hall of Famer ! Atticus Cogar avec un Raven Effect directement dans les punaises. Le crâne de PCO ensanglanté et perforé restera au sol pour le compte de trois.

× 54 – Après le match, Atticus Cogar célèbre dans le ring sous l’ovation du public. Raven le rejoint et le mentor vient féliciter son protégé et lui annonçant qu’il avait des plans pour le futur du Silver Teeth Satan.

× 73 – !MPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH – (18:02)
The Briscoes ΦΦ (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. The Motor City Machine Guns (Alex Shelley and Chris Sabin)

Les Motor City se sont reformés il y a plus de six mois et c’est enfin aujourd’hui qu’ils se mettent pleinement au service de l’équipe afin de devenir champions à nouveau. Le combat est un vrai regroupement de quatre hommes synonyme de Tag Team Wrestling. La victoire sera tout de même pour The Briscoes. Chris Sabin recevra le Froggy Bow de Mark Briscoe pour offrir une conservation de titres aux Briscoes !

× 48 – C’est une grosse déception pour les Motor City Machine Guns malgré un match aux qualités hors normes. Une fois le combat fini, ce sont Doc Gallows et Karl Anderson qui débarquent ! Le public hue massivement les Good Brothers tandis qu’ils viennent passer The Briscoes à tabac mais que les MCMG ne sont pas suffisamment en forme que pour aider les champions. Jay Briscoe se mange alors le Magic Killer et nous avons le droit à voir The Good Brothers poser avec les ceintures d’!MPACT World Tag Team Champions, comme un message clair en vue d’Hard to Kill : C’est l’heure de la belle !

× 56 – !MPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (14:28)
King Kota Φ vs. Masha Slamovich

Le monde entier est d’accord pour le dire depuis qu’elle a signé son contrat, Masha Slamovich est inarrêtable. Elle n’a perdu que deux combats en un peu plus d’un an… Et les deux étaient face à Deonna Purrazzo. King Kota est cependant la candidate idéale pour vaincre Masha avec son côté underdog et surmotivée. Masha l’emporte avec un Diving Headbutt. King Kota commence à saigner du front tandis que Masha la couvre pour le tombé final.

× 49 – Chicago est donc le théâtre d’une chronique annoncée depuis que Masha Slamovich est entrée dans les BFG Series. The Russian Dynamite se voit remettre la ceinture d’!MPACT Knockouts World Champion par Daniel Spencer, l’arbitre du combat. Assez rapidement, nous pouvons voir Tasha Steelz apparaître au-dessus de la rampe et la Boricua Bad Ass fait signe à Masha qu’elle est toujours dans les parages et qu’elle veut récupérer son bien… Mais ce soir, à Final Resolution, c’est la russe qui est aux sommets.

× 64 – Après une courte pause, Josh Alexander et Naomichi Marufuji font leur entrée sous l’ovation du public. Cette association all-stars entre la NOAH et !MPACT Wrestling ravit grandement le public. Chris Hero fait son entrée à son tour avec un regard triomphant jusqu’à ce que la salle soit plongée dans l’obscurité la plus totale. « O…L…E » apparaît sur l’écran avec des couleurs rouge et blanche. Les lumières se relancent et une musique entonnant « OLE OLE OLE » retentit… C’est lui ! Voici Sami Sebei ! L’homme qui a été viré par The Bloodline il y a quelques semaines fait son entrée à Final Resolution et vraisemblablement, il est le prochain homme à vouloir la ceinture de Josh Alexander. Le public comprend que Sami Sebei n’est pas là pour être supporté par le public mais… Fuck it ! C’est Sami les gars !

× 71 – TAG TEAM MATCH – (23:20)
Chris Hero and Sami Sebei vs. Josh Alexander Φ and Naomichi Marufuji

Le public est évidemment partagé entre le Walking Weapon et Sami Sebei. L’action est d’une qualité supérieure avec ces quatre lutteurs hors normes, évidemment. On peut percevoir que Sebei et Alexander veulent se tester dans le ring à quatre semaines d’Hard to Kill et ce soir, c’est le duo Hero-Sebei qui l’emporte avec le Helluva Kick de l’homme d’origine syrienne sur Naomichi Marufuji pour la victoire.

× 75 – Après cette magnifique victoire d’entrée, Sami Sebei prend un petit bain de foule avant de s’emparer de la ceinture appartenant toujours au Walking Weapon, c’est d’!MPACT World Champion. Les deux canadiens se font face sous un énorme « This is Awesome » du public. Sami rend alors la ceinture à Josh tout en esquissant un petit sourire et en lui disant qu’à Hard to Kill… Il lui prouvera qu’il l’est encore plus que lui ! Ce tout dernier !MPACT+ show de l’année 2022 se conclut donc avec Josh Alexander et Sami Sebei se faisant face.


× 64 ×


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: