Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: IMPACT ∙ Pacoverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Rebellion 2022
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 10 Avr - 14:06
Rebellion

Date : Saturday, Week 3 of April 2022
Location : MJN Convention Center of Poughkeepsie, New York
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+, Fite TV, ...

×××

× IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH ×
Moose Φ vs. Josh Alexander

× IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH ×
Tasha Steelz Φ vs. Rosemary

× IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM ELIMINATION GAUNTLET MATCH ×
Violent by Design ΦΦ vs. Decay vs. Heath & Rhino vs. OGK vs. Raj Singh & Shera vs. The Good Brothers vs. The Major Players vs. The Souljas

× IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH ×
The Influence Φ vs. The IInspiration

× IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – THREE WAY MATCH ×
Trey Miguel Φ vs. Ace Austin vs. Mike Bailey

× AAA REINA DE REINAS CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH ×
Deonna Purrazzo ΦΦ vs. Taya Valkyrie

× SINGLE MATCH ×
JONAH vs. Tomohiro Ishii

× SINGLE MATCH ×
Eddie Edwards vs. Jonathan Gresham

× SINGLE MATCH ×
Chelsea Green vs. Mickie James

× THREE WAY MATCH ×
Chris Sabin vs. Jay White vs. Steve Maclin

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 10 Avr - 15:50
Rebellion

Date : Saturday, Week 3 of April 2022
Location : MJN Convention Center of Poughkeepsie, New York
Bell-Time : 8pm ET
Duration : 180 minutes
Presented by : Matthew Rehwoldt and Tom Hannifan
Broadcasted on : IMPACT+, Fite TV, ...

×××

× 39 – Rebellion s’ouvre évidemment sur un Cold Open dont la production d’IMPACT a le secret. Une fois tous les matchs hypés, nous arrivons à Poughkeepsie où Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan nous accueillent. Ils nous rappellent une dernière fois les matchs prévus ce soir. Hannifan nous annonce d’ailleurs qu’un match a dû être annulé. En effet, Mickie James est blessée et ne pourra pas combattre ce soir. Il ajoute que d’après certaines sources, c’est Chelsea Green elle-même qui l’aurait attaqué. Matthew propose plutôt qu’on ne fasse pas de supposition et qu’on attende d’en savoir plus jeudi prochain sur AXS TV ! En attend, place au premier match de la soirée !

× 56 – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM ELIMINATION GAUNTLET MATCH – (38:44)
Violent by Design ΦΦ vs. Decay vs. Heath & Rhino vs. OGK vs. Raj Singh & Shera vs. The Good Brothers vs. The Major Players vs. The Souljas

Match 1 : The Souljas battent Raj & Shera en 3 minutes ;
Match 2 : The Souljas battent Decay en 7 minutes ;
Match 3 : The Major Players battent The Souljas en 7 minutes ;
Match 4 : The Major Players battent Heath & Rhino en 4 minutes ;
Match 5 : The Good Brothers battent The Major Players en 3 minutes grâce à l’assistance de Chris Bey ;
Match 6 : OGK battent The Good Brothers en 5 minutes suite à l’apparition des Briscoe Brothers sur l’écran géant ;
Final match : OGK battent Violent by Design en 9 minutes pour devenir IMPACT World Tag Team Champions.

× 41 – Honor No More décrochent donc leur premier titre ! Maria vient amener les ceintures à son mari et à Matt Taven. Le trio est alors rejoint par Kenny King, Eddie Edwards, Vincent et PCO. Le clan célèbre un moment, ce qui permet à nos commentateurs de rappeler qu’Eddie affrontera The Octopus, Jonathan Gresham plus tard dans la soirée.

× 60 – IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – THREE WAY MATCH – (14:17)
Trey Miguel Φ vs. Ace Austin vs. Mike Bailey

Pas de Madman Fulton en vue ce soir, Ace est seul, même s’il aurait aimé une petite alliance avec Mike Bailey. Speedball sort d’un début de mois d’avril dantesque avec une WM Week folle, le voyant entre autres, battre Alex Shelley à Multiverse of Matches. C’est évidemment le canadien qui est la star de ce combat et qui l’emporte avec son Ultimo Weapon sur Trey !

× 46 – Nous allons directement en coulisses où Gia Miller accueille la Champ Champ, Deonna Purrazzo ! The Virtuosa rappelle qu’elle porte ces deux titres depuis plusieurs mois maintenant et qu’elle a défait des noms tels que Rok-C, Santana Garrett, Faby Apache, Gisele Shaw ou encore Lady Frost. Ce soir, elle affronte Taya Valkyrie, quelqu’un qu’elle a fait pleurer il y a à peine plus d’un an et elle ne se gênera pas pour réitérer ça !

× 54 – JONAH fait son entrée pour son match qui sera le prochain. The Top Dog dit qu’hélas, il a été informé cette après-midi que Tomohiro Ishii n’était pas là ce soir à cause de problèmes de transport. The Stone Pitbull est coincé au Japon, mais JONAH promet que s’il doit aller jusqu’à Tokyo pour affronter Ishii, il le fera. Le néo-zélandais lance alors un Open Challenge pour voir si quelqu’un oserait l’affronter ce soir… La musique de Bully Ray retentit dans la salle, les new-yorkais accueillent évidemment l’homme qui est originaire d’Hell’s Kitchen comme il se doit ! Calfzilla a un micro et hurle « Cut’the Music » comme il l’a tant fait. L’ancien leader d’Aces & Eights vient faire face à JONAH et dit qu’au moment où il a entendu parler d’Ishii vs. JONAH, il voulait être dans la salle, mais une fois qu’il a entendu que JONAH cherchait un adversaire pour ce soir, à Poughkeepsie, NY… Il savait qu’il était de son devoir de répondre à l’appel !

× 54 – SINGLE MATCH – (06:47)
Bully Ray vs. JONAH

L’affiche se transforme évidemment en brawl intense. Ray n’a pas longtemps le dessus et c’est le Top Dog qui gagnera le combat en finissant avec le TSUNAMI !

× 39 – The Influence, nos IMPACT Knockouts World Tag Team Champions sont en coulisse avec Kaleb with a K. Elles se préparent pour le match qui aura lieu dans les prochaines minutes. Madison dit alors à Kaleb qu’elles ont bien réfléchis et pour que tout se passe pour le mieux, Kaleb doit rester en arrière. Il ne peut pas les accompagner. Le duo s’en va tandis que Kaleb retire sa banane à l’effigie du titre avec hargne.

× 45 – IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH – (12:20)
The Influence ΦΦ vs. The IInspiration

L’affiche est assurément l’une des plus attendues tant cette rivalité est intense depuis des mois. En cours de match, Kaleb arrive sur la rampe sous les chants pour lui. Madison et Tenille commencent alors à l’engueuler. Cette distraction permet alors à Jessie et Cassie de prendre le dessus et même de s’offrir la victoire avec le Venus Fly Trap de Cassie Lee sur Madison !

× 39 – La tension est palpable autour du ring, Kaleb ne sait pas trop comment se positionner mais nous ne nous attardons pas. Tasha Steelz est en coulisse avec Savannah Evans. Tasha explique qu’elle a réussi à éliminer Chelsea et Mickie de ses roues en un clin d’œil. Aujourd’hui, c’est Rosemary qui fait de la lèche ? Pas de problèmes, elle va l’éliminer comme les autres. Tasha n’a pas le temps de dire que c’est « okkuurr » que la Wera Loca arrive. Taya félicite Tasha pour son règne mais que ce soir, elle va se faire détruire par Rosemary et que si ce n’est pas le cas… Elle s’arrangera pour être la prochaine à lui prendre le titre… Tout ça pour devenir Champ Champ à son tour.

× 51 – THREE WAY MATCH – (17:42)
Chris Sabin vs. Jay White vs. Steve Maclin

L’animosité entre Sabin et White remonte au retour d’Alex Shelley à Sacrifice et à la victoire de Sabin sur King Switch lors de Multiverse of Matches. Maclin quant à lui est un peu un Loose Cannon depuis qu’il s’en est pris à la Team IMPACT post-No Surrender, comprenant donc Chris Sabin. Le combat a de la très bonne action et Sabin est un peu le dynamiteur des échanges avec quelques prises de voltiges. Maclin sera le grand vainqueur de ce match fou avec son Mayhem for All sur l’ancien IMPACT World Champion, Sabin !

× 40 – Steve Maclin célèbre cette victoire de prestige tandis que Jay White s’en va rapidement avec un sourire, sans doute afin de masquer sa frustration. Maclin hurle alors Tag’em, Bag’em… Mayhem for All avant de quitter les lieux.

× 53 – Gia Miller en coulisses accueille l’IMPACT World Champion, Moose. Le God of Pro Wrestling dit qu’il a montré à Josh Alexander que tout ce que cette chasse vers le titre allait lui apporter était des cicatrices et un traumatisme familial. Josh a tout de même voulu continuer, avec le soutien d’Anthem… Pas de soucis, ce soir, il va faire de lui sa pute et il va le renvoyer à Toronto, fissa.

× 65 – AAA REINA DE REINAS CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (15:19)
Deonna Purrazzo ΦΦ vs. Taya Valkyrie

Le dernier match de Taya à IMPACT avant d’être emprisonnée sera donc aussi son premier à son retour ! Le combat est excellent et les deux femmes nous montrent qu’elle sont toujours au sommet de leur art. Deonna veut partir pour le Fujiwara mais Taya retourne The Virtuosa d’un mouvement de l’épaule, elle la relève, la soulève puis l’écrase au sol avec son Road to Vallhala !

× 50 – Taya Valkyrie est acclamée dans le ring alors qu’elle redevient AAA Reina de Reinas Champion ! La Wera Loca se dirige alors vers les coulisses et est accueillie par Rosemary ! The Demon Assassin dit être heureuse de revoir la Valkyrie. Les deux femmes se prennent dans les bras et Taya dit qu’il est temps pour Rosemary d’aller chercher le titre pour qu’elles se fassent des sorties avec les ceintures !

× 59 – SINGLE MATCH – (19:40)
Eddie Edwards vs. Jonathan Gresham Φ

Depuis l’arrivée de Gresham à IMPACT en janvier, c’est un combat que chacun voulait voir. À partir de No Surrender, lorsqu’Eddie a rejoint Honor No More et a été officiellement annoncé comme étant l’assaillant de Gresham quelques semaines avant le fameux Team IMPACT vs. Honor No More, l’envie de les voir dans un ring a grandi ! Le combat tient ses promesses et c’est un Eddie encore plus proche de ses racines Honor-esque que nous voyons. Kenny King rejoint les abords du ring et il soutient son vieil ami Eddie face à Gresham. Kenny et Jonathan se confrontent un moment puis un brouhaha se fait entendre dans le public, Rhett Titus, un équipier de Jonathan Gresham dans The Foundation débarque ! L’ancien ROH World Television Champion vient se mettre sur l’apron à un mètre de Kenny King, il se lance pour un kick mais King s’abaisse et c’est Gresham qui se le prend ! Eddie Edwards en profite, il attrape The Octopus… Die Hard Flowsion et victoire d’Eddie sur le ROH World Champion !

× 40 – Le combat se finit à peine que nous voyons Titus et King se prendre dans les bras. Eddie pousse Gresham hors du ring et accueille ceux qui ont été anciennement connus sous le nom d’All-Night Xpress dans le ring pour une petite célébration.

× 40 – Une courte vidéo nous montre The Walking Weapon en pleine préparation avant le main event de ce soir. Il a accompagné par Jade Chung-Alexander, son épouse.

× 46 – IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (13:05)
Tasha Steelz Φ vs. Rosemary

L’affiche nous offre deux époques de la Knockouts Division dans le ring, Tasha incarnant véritablement le présent tandis que Rosemary est le visage de la division de la deuxième partie de la décennie précédente. Rosemary avait Tasha sur les épaules pour le Red Wedding lorsque Savannah Evans monte dans le ring. Brian Hebner tente tant bien que mal de la repousser et il rate donc le tombé de Rosemary. Savannah sort du ring, mais Rosemary se fait avoir par Tasha qui lui porte la Crucifix Bomb par surprise !

× 40 – Tasha Steelz reste donc Knockouts World Champion, elle célèbre avec Savannah Evans tandis que Rosemary se relève avec peine. Une musique se lance alors en commençant par un rire assez long… C’est Mia Yim qui débarque ! La salle est plongée dans le bleu tandis que Mia s’avance vers le ring. Elle monte et rejoint donc Rosemary dans le ring. Le public devient fou et se rappelle immédiatement leur rivalité légendaire de l’hiver 2016-2017. Rosemary se met à sourire et à rire mais très rapidement, Mia Yim lui porte un Superkick qui couche The Mother of the Hive. Mia reçoit maintenant bien des huées tandis qu’elle pose au-dessus de Rosemary.

× 44 – Un package vidéo se lance afin de nous annoncer la tenue de Slammiversary XX ! Mais à quoi ressemblera la Road back to Nashville jusqu’à la mi-juin ? IMPACT passera évidemment pas Poughkeepsie dès demain soir, dans le Kentucky le 13 mai pour Under Siege sur IMPACT + et le lendemain pour les enregistrements d’IMPACT, le 20 et 21 mai en Floride pour deux soirées d’enregistrements qui nous amèneront à un week-end à Nashville, Tennesse pour : IMPACT Asylum XX et IMPACT Slammiversary XX, l’opportunité de célébrer les 20 ans d’IMPACT Wrestling de la meilleure des manières !

× 50 – IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH – (24:46)
Moose Φ vs. Josh Alexander

Le plus gros risque pour le canadien dans ce combat est de ne pas maîtriser ses émotions face à un homme qui a joué avec ces six derniers mois. Jade Chung est évidemment aux premiers rangs afin de supporter son mari dans ce combat d’une importance folle. Moose semble diminué et ne parvient pas à marquer le coup quand il le faut, Josh étant conscient des faiblesses de Moose depuis son combat face à W. Morrissey, en profite pour travailler sa hanche dès qu’il porte son Ankle Lock. Moose aura tout de même une fenêtre pour son Lights Out Spear mais il manque de vitesse, Josh saute légèrement et coince la tête de Moose entre ses cuisses… C4 SPIIIIIKE ! 1…2…3 ! NEW CHAMP ! NEW CHAMP !

× 37 – Josh Alexander l’a fait ! Il vient de prendre sa revanche sur Moose au terme d’un combat fou. Scott D’Amore vient remettre la ceinture d’IMPACT World Champion au Walking Weapon tandis que Jade Chung-Alexander vient célébrer avec son époux. Scott laisse la place à Josh et Jade au centre du ring alors que Rebellion prend fin.


× 46 ×

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: