Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Fantasy Booking :: Mondes écroulés :: IMPACT ∙ The 20th AnniWARsary :: IMPACT ∙ tXverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT on AXS
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 16 Jan - 16:42





IMPACT ON AXS

RUNNING TIME: 120 minutes (including commercials)
PRESENTED BY: Tom Hannifan & D'Lo Brown
BROADCASTED ON: AXS [U.S.], YouTube [for Ultimate Insiders], Fight Network [CN], GameTV [CN], IMPACT+ [U.K.]

***

Depuis son arrivée sur AXS TV, la vision est claire pour IMPACT Wrestling : solidifier sa place comme must-see TV. Avec deux heures de Total Nonstop Action chaque semaine, aucune minute n'est gâchée. Et depuis le passage au jeudi, l'objectif est encore plus défini : prouver qu'il s'agit bien de the night we own.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 23 Jan - 19:51






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 2 OF JANUARY 2022
LIVE FROM THE FACTORY IN DALLAS, TEXAS, U.S.
300 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 46

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Black Taurus défait Fallah Bahh avec son Taurus Driver.

∙ 27% — Après Hard To Kill samedi soir - une soirée chargée en surprises et événements historiques - IMPACT se tourne désormais sur la route vers Rebellion alors que les festivités pour le vingtième anniversaire de la compagnie continuent ! Mais évidemment, nous commençons avec un récapitulatif de ce qui s’est passé lors du Pay-Per-View. Nous avons surtout un focus sur le Main-Event qui a vu Mickie James conserver le World Knockouts Title face à Deonna Purrazzo dans un Texas Death Match… alors que le prochain challenge de notre championne sera de représenter IMPACT dans le WWE Royal Rumble ! Mais alors que nous avons cessé d’émettre, Mickie était assise sur une chaise, ceinture sur les cuisses au-dessus d’une Deonna complètement meurtrie… et c’est à ce moment-là que Tasha Steelz - qui a remporté le tout premier Knockouts Ultimate X Match en début de soirée - et Savannah Evans sont apparues pour s’en prendre à Mickie ! Après un match destructeur, la World Knockouts Champion n’a rien pu faire et s’est laissée être balancée dans tous les côtés, avant de subir un immense Chokeslam de Savannah directement dans les punaises restantes du Texas Death Match ! Un message clair et net de la part de la Boricua Bad Ass et de son Insurance Policy : elle compte capitaliser sur son momentum pour aller chercher la ceinture !

∙ 17% — SINGLES MATCH
Alisha Edwards vs. Tasha Steelz (w/ Savannah Evans)

Et nous commençons justement avec Tasha Steelz face à une Knockout qui s’est prouvée lors de cet Ultimate X : Alisha Edwards ! Les séquelles sont bien présentes, toutefois, et Alisha s’inclinera finalement sur le OKURRR! de Tasha.

∙ 24% — Tasha Steelz s’empare d’un micro après cette performance et dit que c’est ce que fait une vraie championne : elle sort triomphante lors du Pay-Per-View et elle vient quand même au show suivant, et au suivant, et encore au suivant ! La Boricua Bad Ass dit que pourtant, elle croit comprendre que Mickie James a décidé de prendre une petite semaine de repos après Hard To Kill… et elle ne peut pas la blâmer ! Elle comprend qu’elle arrive à la date d’expiration de son règne et elle préfère rester discrète sur son énième sortie. Mais une chose est certaine, et c’est que Tasha Steelz va s’assurer à ce que Mickie James n’arrive pas au Royal Rumble avec le World Knockouts Title, alors elle l’attend la semaine prochaine pour le “cultural shift” dont cette division a besoin !

∙ 35% — À l’issue de Hard To Kill, une question est sur toutes les lèvres : est-ce que la Ring of Honor a pour ambition de venir mettre le boxon à IMPACT Wrestling ? Gia Miller souhaite aller chercher les réponses pour nous et se dirige vers le Board Consultant, Gail Kim. Toutefois, la Hall of Famer dit qu’à l’heure actuelle, ni elle ni personne ne sait pourquoi ces cinq renégats de la ROH ont décidé d’intervenir à Hard To Kill. La seule chose qu’elle sait, c’est que IMPACT collabore fièrement avec ceux qui sont en charge du côté de Baltimore, et c’est pour cela qu’après avoir marqué l’histoire avec un ROH Original World Title Match à Hard To Kill, la ROH World Women’s Champion Rok-C sera là pour défendre son titre face à Deonna Purrazzo ce soir… et pour rendre les choses plus folles, le AAA Reina de Reinas Title de Deonna sera aussi en jeu ! Gia est assez impressionnée et a une dernière question : est-ce que les cinq renégats apparus à Hard To Kill seront là pour assister au combat ? Gail Kim sait que Ian Riccaboni, Bobby Cruise, et tous ceux qui sont vraiment respectueux de cette collaboration seront là… Quant aux autres, s’ils le sont, ils feraient mieux de rester tapis dans l’ombre cette fois !

∙ 44% — Scott D’Amore est semblerait-il lui aussi occupé. L’Executive Vice President reçoit Moose dans son bureau, car notre World Champion a appris que Scott considérait un nouveau match de championnat pour W. Morrissey après ce qui s’est passé lors de Hard To Kill ! The Wrestling God parvient à convaincre D’Amore de le laisser affronter quelqu’un n’ayant jamais eu de chance pour le championnat mondial d’abord, et l’EVP ne s’y oppose pas mais prévient que Moose a déjà Josh Alexander dans son couloir, alors ajouter Morrissey pourrait s’avérer plus problématique pour lui qu’autre chose. Moose sourit et conclut en disant à Scott d’avoir foi en son Godly World Champion.

∙ 19% — SINGLES MATCH
Angel Blue vs. Masha Slamovich

Angel Blue, lutteuse locale dans la région du Texas, n’aura aucune chance face à la nouvelle venue, qui plie le combat en seulement 14 secondes après son White Knight Driver.

∙ 28% — Juste après ses débuts et sa victoire dans le Préshow de Hard To Kill, Mike Bailey a fait quelques commentaires sur son arrivée à IMPACT Wrestling. Speedball dit que le discours habituel est de mettre en avant toutes les possibilités en termes de matchup, mais lui n’est pas là pour satisfaire les égos de ceux qui constituent le Roster. Mike Bailey est là pour une seule raison : enchaîner les titres et non seulement devenir X-Division Champion, mais aussi Digital Media Champion, World Champion ou encore World Tag Team Champion… Clairement, il veut tout ! Le message est passé.

∙ 36% — Madison Rayne, Tenille Dashwood et Kaleb with a K prêchent leur paroisse auprès de Scott D’Amore qui a décidément beaucoup à faire ce soir. L’EVP tente de rediriger The Influence vers Gail Kim, mais elles disent que c’est un problème urgentissime et gravissime, et que cela mérite l’attention d’un Vice President pour virer The IInspiration ! Madison et Tenille pointent du doigt le fait que Cassie Lee et Jessie McKay n’aient défendu leurs ceintures depuis plusieurs mois, et elles ne font que repousser l’échéance. Soudain, Rosemary et Havok apparaissent, car elles souhaitent elles aussi rester dans la course pour les Knockouts Tag Team Titles. Scott D’Amore trouve que c’est une belle opportunité pour que les deux équipes s’affrontent, car The IInspiration sera de retour lors du premier IMPACT on AXS à Fort Lauderdale, mais jusque-là, il a décidé de ne pas les pénaliser… car elles défendront leurs ceintures face à The Influence à ce moment-là ! Decay ne sont pas tellement satisfaites et disent à Rayne et Tenille qu’elles comptent bien se faire une place dans ce match…

∙ 48% — IMPACT X-DIVISION TITLE #1 CONTENDERSHIP, THREE WAY MATCH
Ace Austin (w/ Madman Fulton) vs. Chris Bey vs. Laredo Kid

Nous avions eu le même match à Hard To Kill, mais avec la présence de Speedball Mike Bailey qui avait réussi à pin Ace Austin pour l’emporter. Ce soir encore, The One True Ace devra manger le pinfall final lorsqu’il est surpris par un immense Superkick de Laredo Kid après avoir porté The Fold sur Chris Bey, avant de s’incliner sur le Laredo 630.

∙ 38% — Nous revenons après une page de publicité et ce très bon combat, et Ace Austin et Madman Fulton reviennent justement en coulisses. Ace profite de la présence d’une caméra pour s’adresser à tout le monde, disant qu’il est fatigué de voir les nouveaux être portés sur un piédestal, quand lui est un ancien 2x X-Division Champion et le futur de cette industrie ! Ace Austin sait qu’il n’est pas le seul à penser cela, alors si le Management continue avec ces conneries, ils savent ce qui risque d’arriver…

∙ 31% — C’est l’heure pour une nouvelle leçon de Brian Myers pour son Learning Tree, toujours composé de VSK et Zicky Dice ! Bad Mood Myers veut expliquer à ses poulains comment rebondir lorsqu’on est juste un gars quelconque dans un Roster de gens plus talentueux… car il suppose que ça aidera beaucoup VSK et Zicky pour la suite. Toutefois, la leçon est coupée court par W. Morrissey, qui vient simplement passer à tabac les trois hommes ! Morrissey est clairement remonté de ne pas pouvoir mettre sa main sur Moose et se calme ainsi en faisant passer VSK et Zicky Dice dans le décor, tandis que Brian Myers parvient à sauver sa peau, mais en laissant ses deux élèves derrière lui.

∙ 21% — Nous n’avons plus de IMPACT Rewind of the Week, mais à la place, retrouvez chaque semaine quelques images exclusives du Digital Media Xclusive ! Cette semaine, Black Taurus a battu Fallah Bahh dans un match court mais compétitif. La semaine prochaine, il est annoncé que la Digital Media Champion Jordynne Grace sera en action !

∙ 52% — IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES, TAG TEAM MATCH
Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) (chs) vs. Heath & Rhino

Le match était attendu après que Karl Anderson ressort de Hard To Kill avec une défaite à son compte. Heath et Rhino veulent maximiser cette opportunité, mais malheureusement, le règne jusqu’ici intouchable des Good Brothers continue après un Magic Killer sur le War Machine.

∙ 39% — Comme lors de Hard To Kill, ce match sera le théâtre de l’apparition des cinq renégats de la Ring of Honor après son épilogue ! Mike Bennett, Matt Taven, PCO et Vincent veulent faire de gros dégâts, encore une fois orchestrés de loin par Maria Kanellis-Bennett. Les toujours World Tag Team Champions parviennent néanmoins à sortir par la petite porte tandis que Heath et Rhino doivent subir les assauts du ROH Five sous les huées ! Le tout dure peu de temps, mais est assez pour laisser les deux challengers en train d’agoniser.

∙ 35% — Direction les coulisses où Gia Miller profite d’une interview avec le ROH Original World Champion Jonathan Gresham pour évoquer ce qui vient de se passer, et cette ambiguïté existante depuis samedi soir. Gresham se dédouane de ce mouvement et dit que ce groupe ne représente ni les valeurs ni l’éthique de ce qu’il essaye de construire. The Octopus dit qu’en tant que World Champion de la Ring of Honor, il souhaiterait un peu plus d’attention sur ce que lui fait, car il est sûr que le Management d’IMPACT a les choses en main concernant ce groupe. Jonathan est interrompu par Matt Cardona ! Celui qui vient de perdre pour le World Title de notre compagnie rassure tout le monde en disant qu’il n’a pas encore failli à sa promesse et qu’il compte bien devenir World Champion. Cardona a un immense respect pour Jonathan Gresham, mais il pense que ses Pure Rules mettent en avant un style arriéré… alors il propose d’être celui qui rajeunira la Ring of Honor en devenant leur World Champion ! Jonathan Gresham sourit et tend sa main vers Matt Cardona qui l’accepte, ce qui semble être le signe d’un futur combat entre les deux hommes !

∙ 45% — AAA REINA DE REINAS TITLE & ROH WORLD WOMEN’S TITLE, SINGLES MATCH
Deonna Purrazzo (w/ Drama King) (AAA) vs. Rok-C (ROH)

C’est un Main-Event historique et qui n’a absolument pas déçu d’un point de vue technique ! Rok-C est venue avec la ferme intention de se prouver en tant que championne mondiale, face à la Knockout la plus emblématique de l’Anthem Era. Plus d’une dizaine de minutes pour que la championne ROH montre des signes de faiblesse, mais elle parvient pourtant à décrocher son Code-Rok pour un nearfall qui suspend la foule ! Quelques secondes plus tard, elle fait toutefois l’erreur de tenter un second Code-Rok, mais la Virtuosa a déjà bien retenu la leçon et transforme en une sorte de Gory Bomb peu esthétique mais terriblement efficace ! Elle roule ensuite pour le Fujiwara Armbar… transition pour le Venus de Milo ! La jeune Prodigy tient bien, mais finit par taper : Deonna Purrazzo est maintenant ROH World Women’s Champion !

∙ 36% — The Virtuosa n’est pas à son premier titre mondial… non, il s’agit bien de son troisième titre, et de son quatrième règne mondial ! Deonna Purrazzo célèbre aux côtés de Drama King… alors que les silhouettes du ROH Five apparaissent ! Ils sont encore là ! Cette fois, Maria Kanellis-Bennett est la seule à entrer dans le ring tandis que Deonna se méfie de Bennett, Taven, Vincent et PCO qui rôdent à l’extérieur. C’était sans compter sur l’arrivée en trombe de Rich Swann, Willie Mack, Heath - mais pas l’ombre de Rhino. Les trois viennent se jeter sur les quatre hommes sans réfléchir, mais dans le ring, tout est plus calme et Deonna Purrazzo vient proposer une poignée de main à Maria ?! The First Lady est tout sourire et l’accepte en brandissant le bras de Deonna, alors qu’à l’extérieur, le chaos continue ! Deonna, Matthew Rehwoldt et Maria Kanellis-Bennett quittent discrètement le ring tandis que le show se termine sur les quatre renégats de la Ring of Honor prenant l’avantage sur Swann, Mack et Heath.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 24 Jan - 20:11






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 3 OF JANUARY 2022
LIVE FROM THE FACTORY IN DALLAS, TEXAS, U.S.
300 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 45


***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Jordynne Grace défait Angel Blue avec son Grace Driver.

∙ 46% — Gros moment choc quand la semaine dernière, Deonna Purrazzo a, semble t-il, signé un pacte avec le diable en célébrant sa victoire et sa capture du ROH World Women’s Title avec Maria Kanellis-Bennett, meneuse de l’invasion ROH qui a démarré à Hard To Kill ! Cette semaine, The Virtuosa ouvre le show en étant accompagnée de Drama King. Deonna se fait conspuer par les fans mais elle paraît inatteignable, car elle a prouvé qu’elle n’avait pas besoin d’IMPACT pour être une World Champion. Ce n’est pas le palmarès qui fait Deonna Purrazzo… mais c’est elle qui donne la valeur à toutes les ceintures qu’elles portent, et elle est la seule à être une Double World Champion dans ce Roster, toutes personnes confondues ! Purrazzo dit que si on ne comprend pas pourquoi elle a décidé de se retourner contre IMPACT Wrestling, la réponse est simple : il suffit de voir la manière dont Scott D’Amore et sa petite équipe ont tout fait pour l’humilier et l’empêcher d’être The Best in the World. Il suffit de voir comme ils ont acclamé Mickie James pour son retour alors qu’elle n’avait même pas encore signé de contrat et qu’elle l’utilisait pour mettre en avant son show de bingo hall ! Il suffit de voir comme elle n’a jamais eu d’opportunité telle qu’une place dans le WWE Royal Rumble même après avoir sauvé cette compagnie durant une pandémie mondiale ! The Virtuosa dit que désormais, il est temps qu’on ne l’associe plus à IMPACT Wrestling car elle devient sa propre brand. Le discours est très clair et ce n’est pas tant une allégeance à la Ring of Honor que nous voyons là, mais bel et bien un ras-le-bol de Deonna envers IMPACT !

∙ 43% — SINGLES MATCH
Jake Something vs. Mike Bailey

Les deux hommes sont forts d’une victoire à Hard To Kill, dans les deux combats ayant eu lieu lors du Préshow. Un match assez physique et intense, mais court, dans lequel la force brute de Jake Something finira par s’incliner face à la résilience et les strikes précis de Speedball, qui terminera le combat avec son Ultima Weapon comme à HTK !

∙ 37% — Nous revenons d’une page de publicité et en coulisses, Jake Something est très frustré par cette défaite. Ace Austin et Madman Fulton l’approchent et The One True Ace sait que Jake est un réel danger pour quiconque l’affronte, mais clairement, il est impossible pour lui d’enfin briser ce plafond de verre quand cette compagnie continue de l’utiliser comme une pierre de gué pour les petits nouveaux. Jake dit qu’il n’est pas intéressé et qu’il n’a pas besoin de Ace. Il se contente d’abord de laisser en plan MadAce, avant de revenir pour ajouter qu’il n’est une pierre de gué pour personne.

∙ 44% — Les Good Brothers ont bien failli tomber sous les coups du ROH Five lors de la dernière édition de IMPACT on AXS, ce qui les a poussé à avoir une petite réunion avec Eric Young et Violent By Design. Doc et Karl n’ont pas peur d’assumer qu’ils ont besoin d’une petite assurance de s’en sortir sous ce coup-là, et proposent à VBD de poursuivre leur alliance un petit moment le temps que tout cela se décante. The Bearded Outlaw fait mine d’hésiter quelques secondes, sûrement pour montrer qu’il continue d’avoir la main sur toute cette situation, avant de dire que les Good Brothers finiront par devoir rembourser Violent By Design d’une manière ou d’une autre. Doc Gallows et Karl Anderson promettent qu’une fois tout cela terminé, ils donneront un rematch à VBD, ce qui semble assez pour une poignée de main officialisant le tout entre Eric Young et les World Tag Team Champions.

∙ 32% — Nous ne l’avons pas vu la semaine passée, mais Steve Maclin est en état de choc, voire de psychose traumatique, après sa défaite face à Trey Miguel lors de Hard To Kill. Maclin s’est retranché dans un coin sombre en coulisses pour reconsidérer son parcours à IMPACT jusqu’ici, et il communique avec ce qui semble être… un objet ? Mr. Mayhem répète qu’il a besoin de retrouver cet état d’esprit et qu’il a besoin de retourner là-bas, avant de s’emparer brutalement de l’objet. Il s’agit d’une plaque d’identité militaire en métal. Et ça ne dit rien de bon sur l’état d’esprit dont Steve Maclin veut parler.

∙ 44% — TAG TEAM MATCH
Decay (Havok & Rosemary) vs. The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood)

Ce match n’aurait peut-être pas eu lieu si The IInspiration avaient été là lors de Hard To Kill et pour les shows qui suivent, mais c’est une opportunité pour Decay de rester dans la course aux Knockouts Tag Team Titles… opportunité que Havok et Rosemary saisissent quand cette dernière vient porter son As Above So Below sur Tenille pour la victoire !

∙ 35% — En coulisses, Josh Alexander a demandé à Scott D’Amore une petite discussion concernant ce qui se passe autour de l’invasion de la Ring of Honor à IMPACT. Josh dit qu’il ne peut pas rester là les bras croisés et qu’il a signé pour défendre cette compagnie. L’Executive Vice President est prêt à entendre ce que Walking Weapon propose… mais cette discussion nous sera interdite d’accès !

∙ 42% — Le toujours X-Division Champion Trey Miguel arrive maintenant sur le ring. Trey dit que tout le monde doutait de sa capacité à river les épaules de Steve Maclin, mais il pense s’être prouvé depuis son retour comme étant un incontournable de cette compagnie ! Trey Miguel est fier d’être ainsi une sorte de nouveau standard pour la X-Division, un peu à la manière de Josh Alexander juste avant lui… Chris Sabin arrive, et il s’agit justement d’un des hommes qui s’est mis sur la route de Walking Weapon durant son règne historique ! Sabin n’est pas seulement là pour féliciter Trey, mais il trouve cela un peu facile de qualifier son règne comme un nouveau standard… car jusqu’à preuve du contraire, il reste le seul standard ici, avec huit règnes de champion X-Division ! The Detroit Supernova propose au Fresh Prince de se mesurer à lui pour voir s’il a vraiment ce qu’il faut pour porter cette division. Évidemment, c’est un challenge que Trey Miguel ne peut refuser, et il ajoute d’ailleurs qu’il n’a encore jamais eu la chance d’affronter Chris Sabin dans un ring d’IMPACT Wrestling en un contre un… et il a hâte de lui montrer que la X-Division est SA maison désormais ! Les deux hommes se serrent la main mais on sent une réelle compétitivité, alors que le combat devrait être officialisé pour les semaines à suivre.

∙ 26% — Cette semaine pour le Digital Media Xclusive, la Digital Media Champion Jordynne Grace s’est débarrassée rapidement de Angel Blue. Ce qu’il faut noter, c’est cependant la présence de Chelsea Green aux commentaires qui a bien insisté sur son envie de retenter sa chance… mais elle devra patienter car pour l’heure, c’est Black Taurus qui est apparu après le combat pour confronter Jordynne Grace ! Le match a été confirmé, et il aura lieu la semaine prochaine à Fort Lauderdale, pour le Digital Media Title !

∙ 46% — Mickie James est bien présente pour cette nouvelle édition d’IMPACT on AXS… mais seulement par satellite ! Josh Mathews mène un appel auprès de la World Knockouts Champion pour en savoir plus sur son état physique après les ramifications de Hard To Kill. Mickie James dit qu’elle va bien mentalement, qu’elle est contente d’avoir tourné la page avec Deonna Purrazzo car cette rivalité avait pris des ampleurs disproportionnées qui mettaient à mal sa vie personnelle… mais clairement, physiquement, ça ne va pas fort et elle souffre encore, et particulièrement de ce Chokeslam meurtrier de Savannah Evans après le match. James ne souhaite cependant pas donner trop d’attention à Tasha Steelz et le moment viendra où elles s’affronteront, mais elle a peut-être ruiné ses chances de participer au Royal Rumble avec cette blessure, et elle ne pourra jamais lui pardonner. Hardcore Country dit qu’elle fait aussi cela pour porter IMPACT Wrestling sur de nouvelles plateformes, plus hautes que jamais, mais elle prend conscience que cette génération n’en à que faire de préparer le chemin pour les suivantes, et qu’elles n’ont que pour idée en tête de se mettre en avant elles. Josh Mathews demande alors s’il a bien compris que l’apparition de Mickie James au Royal Rumble était mise en péril par l’attaque de Tasha Steelz et Savannah Evans lors de Hard To Kill. James répond qu’en effet, elle fait son maximum, mais son docteur l’avise à rester chez elle ce soir-là. Et une chose est sûre, c’est qu’elle compte faire payer cela à Tasha Steelz au plus vite !

∙ 53% — ROH ORIGINAL WORLD TITLE, SINGLES MATCH UNDER PURE RULES
Jonathan Gresham (ch) vs. Matt Cardona

Le match a lieu selon les Pure Rules mises en place du côté de la Ring of Honor. Matt Cardona cherche à devenir World Champion par tous les moyens, mais il semble sous-estimer Jonathan Gresham qui brille réellement dans cette configuration. Très rapidement, Cardona oublie les Pure Rules et fait des erreurs tactiques, mais il revient en milieu de match avec une certaine intensité qui le fait briller depuis ses débuts à IMPACT Wrestling. Au terme d’un peu plus d’une dizaine de minutes, son Radio Silence sera néanmoins évité par The Octopus qui en profite pour attraper Always Ready pour un Roll-Up qui lui fait atterrir la nuque dans le coin, avant de caler un Bridge pour le tombé final !

∙ 45% — Jonathan Gresham célèbre avec la sublime ceinture originelle de la ROH, lorsque une silhouette féminine se démarque dans la foule… c’est Maria Kanellis-Bennett ! Mais Maria est seule, sans les quatre renégats qui causent le chaos partout où ils passent depuis Hard To Kill. The First Lady profite de la présence de Gresham pour dire que ce qu’il fait, c’est tout le contraire des valeurs pour lesquelles elle se bat ! Maria qualifie Jonathan Gresham de représentant d’une vaste fraude, une fraude qui a duré une vingtaine d’années et qui promeut l’honneur comme étant respectable. Maria a construit un groupe d’hommes qui se sont battus avec honneur… avant de comprendre que ça n’allait jamais les aider pour monter les échelons dans ce business. Mais si Gresham veut continuer à porter l’étendard de cette blague qu’est l’honneur, que grand bien lui fasse. Pour elle, et pour ceux qui sont désormais sous son égide, c’est “Honor No More” ! Jonathan Gresham s’apprête à répondre, mais notre icône maison Eddie Edwards se ramène dans la discussion ! Die Hard se lance dans une réponse enflammée dans laquelle il dit qu’IMPACT ne sera pas le terrain de jeu de règlements de comptes et qu’ils sont prêts à recevoir les quatre bouffons, alors qu’ils se ramènent ! Maria Kanellis-Bennett rit doucement, et dit qu’Eddie Edwards semble ne pas comprendre que ce qui se passe n’est pas un règlement de compte… c’est un coup d’état ! C’est alors que l’écran géant s’allume pour montrer…

∙ 34% — …Willie Mack être sauvagement attaqué par Mike Bennett, Matt Taven, PCO et Vincent en coulisses ! Le Chocolate Daddy ne peut absolument rien faire étant donné l’avantage numérique, et finit par se manger un immense Slam de PCO qui est prêt à se sacrifier, comme toujours, pour les prises de risques les plus folles ! Mack hurle de douleur alors que nous revenons dans l’arène de The Factory où Eddie Edwards se dépêche de quitter le ring pour aller à la rescousse de Willie Mack, suivi de près par Jonathan Gresham qui ne sait plus où se mettre. Il est cependant interpellé par Maria Kanellis-Bennett qui lui dit qu’après tout, s’il veut rejoindre leur cause, il est le meilleur placé pour savoir le genre de libération vécue quand “Honor is No More”. Eddie s’arrête quelques instants, mais ne prête pas trop attention aux mots de Maria qui peut continuer tranquillement à mener sa petite vie pendant que son groupe fout le bordel !

∙ 37% — Nous revenons après une page de publicité et le World Champion, Moose, est en train de faire son entrée ! Petite piqûre de rappel : The Wrestling God est parvenu à convaincre Scott D’Amore de le laisser affronter quelqu’un n’ayant jamais eu de chance pour le titre mondial jusqu’ici, plutôt que d’offrir immédiatement le rematch à W. Morrissey. Moose commence à s’échauffer alors que son adversaire finit par arriver… C’est Johnny Swinger ?! WTF ! The Swing Man arrive avec la banane - et son sac banane - sûrement ravi d’avoir cette immense opportunité, mais tout le monde sait qu’il ne s’agit que d’une vaste blague. Plus accompagné par Hernandez qui a été mis hors d’état de nuire par Ace Austin et Madman Fulton il y a peu, Johnny Swinger ne pourra compter que sur lui-même… et c’est très peu. À moins que… John E. Bravo arrive en trombe pour soutenir son associé ! Bravo, qui connaît assez bien Moose, s’adresse à lui en disant que Swinger va créer l’exploit au nom du Swinger’s Palace, et la foule commence à jouer le jeu en chantant pour Johnny Swinger ! Ce dernier est chaud bouillant tandis que notre champion mondial reste de marbre, et c’est parti !

∙ 37% — IMPACT WORLD TITLE, SINGLES MATCH
Moose (ch) vs. Johnny Swinger

Johnny Swinger commence à s’approcher de Moose… LIGHTS OUT ! The Wrestling God vient de découper Johnny Swinger d’entrée de jeu ! C’est fini !... mais The Swing Man roule de manière extrêmement intelligente à l’extérieur du ring, ce qui est un véritable testament de son expérience dans le ring. Le décompte démarre, mais le public et John E. Bravo sont à fond et soutiennent Swinger qui parvient à remonter dans le ring à 9… seulement pour qu’une fois debout, il se mange un second Lights Out ! Le tombé suit, et Moose reste évidemment World Champion.

∙ 34% — The Wrestling God n’était là que pour passer un message très clair : en tant que World Champion, il a toujours la main sur ce qui se passe durant son règne, et W. Morrissey n’est que le challenger qui doit lui courir après ! Et si ce n’était pas assez limpide, Moose vient en rajouter une couche en portant un Lights Out sur John E. Bravo venu s’occuper de Swinger ! Le World Champion peut maintenant célébrer tranquillement, mais la réaction de la foule envers lui est beaucoup plus hostile que d’habitude vu ce qui vient de se passer. Et ça ne risque pas de changer car l’arrivée de W. Morrissey est vécue comme une victoire ! Le géant commence à se ramener sur la rampe avec des yeux fous, prêt à sauter à la gorge de son ennemi… mais avant qu’il ne puisse atteindre le ring, Brian Myers débarque de nulle part derrière lui et l’attrape pour le balancer dans le décor ! Morrissey est surpris et finit par subir une grosse chute depuis le sommet de la rampe ! Les huées sont immenses, mais Bad Mood Myers n’a jamais été vu aussi souriant ! Après l’attaque de W.XL sur le Learning Tree la semaine passée, c’est une vraie revanche pour Brian Myers qui célèbre sous les huées. Moose profite du spectacle depuis le ring, et ces images forment la fin de cette édition !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 26 Jan - 18:08






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 4 OF JANUARY 2022
LIVE FROM THE CHARLES DODGE CENTER IN FT. LAUDERDALE, FLORIDA, U.S.
400 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 44

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Jordynne Grace défait Black Taurus avec un Small Package pour conserver le Digital Media Title.

∙ 38% — Pour les quatre prochaines semaines, IMPACT on AXS prend place depuis le Charles Dodge Center de Fort Lauderdale, en Floride ! Et on commence dans le feu de l’action car Rich Swann est déjà en train de se positionner au centre du ring, micro en main, quand nous démarrons le show. L’ex-World Champion dit qu’il ne va pas perdre de temps inutilement car il est ici pour une chose : rendre la monnaie de leur pièce au ROH Five - qui sont officiellement appelés Honor No More depuis la promo donnée par Maria Kanellis-Bennett la semaine passée. Sans plus attendre, voilà que le quatuor d’hommes mené par The First Lady se ramènent au devant des barricades, preuve que leur présence ici n’est pas encore totalement tolérée. Mais avec un officiel à ses côtés qui semble partant, Rich Swann aura ce qu’il veut… et c’est ‘The Miracle’ Mike Bennett qui va relever le challenge ce soir !

∙ 48% — SINGLES MATCH
Mike Bennett (w/ Honor No More) vs. Rich Swann

Mais à peine Bennett rentré sur le ring, avec Rich Swann qui lui tombe dessus, la cloche sonne et Vincent arrive dans le dos du favori de la foule pour l’attaquer avec les deux avant-bras ! C’est déjà une disqualification…

∙ 39% — La surprise permet directement à Vincent d’offrir Swann en pâture à Mike Bennett qui cale son Miracle Maker dans la machoire de Rich, qui s’écroule ! L’ex-World Champion est livré à lui-même… mais voilà Heath qui se ramène, chaise en acier dans les mains, qu’il agite partout en l’air pour faire fuir Honor No More ! Heath aura eu raison des renégats pour cette fois… mais si HNM pensaient en avoir terminé ce soir, c’est raté ! Heath viendra s’emparer du micro laissé par Rich Swann pour dire qu’il n’est pas le seul à vouloir mettre ses mains sur Honor No More, car son partenaire aussi est sur le banc de touche par leur faute ! Alors dans le Main-Event, ce sera un deux contre deux ! Et s’il le faut, ils trouveront bien deux autres gars dans les vestiaires pour en faire un quatre contre quatre s’ils ne veulent pas être des hommes et les affronter réellement ! Une chose est sûre, c’est que cette entrée en matière a bien chauffé la foule, qui est maintenant en train de chanter pour IMPACT alors que nous passons à la suite.

∙ 35% — Gail Kim et Lady Frost discutent en coulisses, avec Gail qui félicite Frost pour ses récentes performances et surtout celle lors de Hard To Kill. En peu de temps, Lady Frost est devenue l’une des prospects les plus suivies d’IMPACT Wrestling par les fans et elle peut se féliciter d’avoir scoutée ce talent pur. La conversation est interrompue par l’arrivée de Tasha Steelz et Savannah Evans. Tasha lance une petite pique envers The Ice Cold Killer, avant de s’adresser à Gail Kim pour savoir où est Mickie James. Elle insiste en demande si c’est normal qu’une championne du monde ne se pointe pas au boulot durant plusieurs semaines, alors qu’elle continue à faire la promotion d’un show pour une autre compagnie. Le ton monte et Gail Kim demande à Tasha de redescendre et ne pas manquer de respect à une légende, surtout après ce qu’elle a fait à Hard To Kill, mais Savannah Evans monte en pression elle aussi ! Au final, Lady Frost, un peu mise en confiance par les compliments qu’elle vient de recevoir, dit à Tasha Steelz qu’elle a de quoi la faire patienter et elle est sûre que Gail la laissera l’affronter plus tard ce soir ! La Knockouts Division Executive est bien évidemment d’accord et officialise le combat, mais cela n’a pas l’air d’inquiéter la Boricua Bad Ass plus que ça.

∙ 26% — Cette semaine pour le Digital Media Xclusive, Jordynne Grace avait le plus gros challenge de son règne, voire de sa carrière, en affrontant Black Taurus pour le Digital Media Title ! Au terme d’un match très compétitif mais mené par Taurus, la bête s’est finalement faite avoir par un Small Package qui a permis à Jordynne Grace de conserver. La semaine prochaine, Masha Slamovich sera en action !

∙ 40% — SINGLES MATCH
Crazzy Steve vs. Steve Maclin

Sortant d’une défaite capitale lors de Hard To Kill, Steve Maclin devait à tout prix l’emporter ce soir… pour le bien de sa santé d’esprit. Crazzy Steve est toutefois redoutable et se crée des opportunités à droite à gauche, mais il finira par être découpé par le Crosshairs avant de subir le Mayhem For All quelques secondes plus tard.

∙ 34% — Une victoire pas si expéditive que ça, alors que D’Lo Brown et Tom Hennifan insistent aux commentaires sur le fait que Maclin porte cette plaque d’identité militaire autour du cou, et s’y accroche énormément, comme pour rester ancré dans une réalité. Néanmoins, il est clair que Mr. Mayhem n’est pas dans son état normal et il le prouve en relevant Crazzy Steve pour lui porter non pas un, mais deux Mayhem For All supplémentaires ! La foule hue Steve Maclin, qui continue de se tenir à sa plaque en rentrant en coulisses, absorbé dans ses propres démons.

∙ 39% — Plus tôt ce soir, Rich Swann a débarqué dans le ring pour défier Honor No More… et cela a donné des idées à Josh Alexander qui avait déjà manifesté son envie de se joindre à la bataille face à HNM ! Walking Weapon arrive donc sur le ring en disant que deux seront déjà occupés face à Rich Swann et Heath dans le Main-Event, mais il est sûr qu’un des deux autres a les mains libres et peut venir l’affronter de suite ! Alors que Josh lâche directement le micro et commence à perdre patience, un theme song inconnu retentit dans le Charles Dodge Center, et le Tron affiche le nom de… Joe Hennig ! Grosse surprise qui fait lever la foule, tandis que Josh Alexander s’arrête net de faire des allers-retours dans le ring. Hennig s’avance dans le ring et demande un micro, avant de dire qu’il regarde IMPACT on AXS toutes les semaines depuis qu’il est libre, et il était temps qu’il vienne piquer une tête ! The Axeman dit que beaucoup le voient comme étant l’homme qui a ruiné une dynastie parfaite, alors il est là pour rectifier le tir en affrontant les meilleurs. Josh Alexander sourit, mais il est surpris par un coup de micro de la part de Hennig ! Walking Weapon tente de se relever mais Joe Hennig enchaîne avec le Turning Heads, ce Neckbreaker vif et très offensif à une main ! Et on sait clairement que ce genre de manoeuvre visant la nuque est particulièrement scabreux pour quelqu’un comme Josh Alexander… Immédiatement, la foule vient de revenir sur ses pas et décide de huer Joe Hennig qui n’est pas peu fier de son premier exploit ici à IMPACT Wrestling… et selon ses dires, ce ne sera pas le dernier !

∙ 46% — SINGLES MATCH
Madman Fulton vs. Mike Bailey

Mike Bailey continue son bonhomme de chemin… face à Madman Fulton en solo ? The Monster n’est pas accompagné par Ace Austin, et c’est un détail qui change beaucoup et que Hannifan et D’Lo remarquent immédiatement. Le choc des styles est bien là, et Speedball manque de peu de se faire écraser par un Deadlift Chokeslam, mais il finira par contrer le Open The Gates de Fulton pour caler un Roundhouse Kick suivi du Ultima Weapon final.

∙ 42% — Et juste après ce combat, nous avons une explication concernant l’absence de Ace Austin ! Ce dernier continue de tenter d’amadouer Jake Something en coulisses, lui qui regardait tranquillement ce match. Le One True Ace demande à Jake s’il veut continuellement devoir laisser sa place à plus jeune, plus frais, plus bankable, car il est certain qu’il va suivre tous ceux qui se font dernièrement expulser du Roster… Dirty Jake répond qu’il est fatigué de ce discours, comme s’il n’était rien. Il va montrer qu’il est “Something” et que personne ne peut le doubler. Une fois encore, Austin doit essuyer un refus alors qu’on sent une pointe de réalité qui se mêle à cette histoire !

∙ 28% — Gia Miller accueille Brian Myers, qui a fait les headlines la semaine passée en attaquant W. Morrissey dans ce qui semble être une vraie tentative de nuire à ce dernier ! Bad Mood Myers est surprenamment tout sourire et se targue d’avoir fait ce que personne n’a réussi à faire jusqu’ici, c’est-à-dire museler W. Morrissey ! Au fond, ce type est toujours le même bouffon qu’à l’époque où il faisait le pitre avec le pizzaïolo, et même s’il se sent extrêmement “empoweré” de parler de ses problèmes d’alcool et de dépression à la télévision, il n’en reste pas moins un perdant dans la vie. The Most Professional dit qu’il a hâte qu’il revienne pour qu’il lui donne la toute dernière leçon de son Learning Tree : ne soyez pas faible comme W. Morrissey.

∙ 32% — SINGLES MATCH
Lady Frost vs. Tasha Steelz (w/ Savannah Evans)

Nous avons ici les deux profils les plus X-Division de la Knockouts Division, alors on s’attendait clairement à un affrontement fast-paced et rempli de gros spots. Pour nous surprendre, les deux femmes ont joué un côté un peu plus posé, avec une Lady Frost qui se prouve aussi sur des affrontements plus classiques et corsés. Tasha est cependant sur une pente fulgurante… et finit par manquer de peu son OKURRR! en se laissant avoir par un Roll-Up ! Victoire surprise de Lady Frost.

∙ 40% — Nous passons rapidement en coulisses où Scott D’Amore et Trey Miguel, le X-Division Champion, se tiennent assez solennellement devant le bureau de l’Executive Vice President, la ceinture posée sur celui-ci. The Fresh Prince annonce devoir mettre un terme à son règne de X-Division Champion pour cause d’une blessure. Trey Miguel promet qu’il reviendra plus fort encore et qu’il compte bien tenir sa promesse en devenant un des compétiteurs X-Division les plus marquants de l’histoire. Scott D’Amore prend le relais et dit que cette nouvelle est désastreuse, mais il sait que Trey est un incroyable combattant et que ce n’est sûrement pas la dernière fois qu’on le voit avec cette ceinture. Scott a déjà réfléchi à une solution et dit qu’on vient tout juste de déterminer un nouveau challenger en la personne de Laredo Kid. Dans un même temps, Steve Maclin, malgré ses récents débordements, continue son chemin quasiment sans-faute à IMPACT. Alors dans un peu plus de trois semaines, à No Surrender, le X-Division Title trouvera un nouveau détenteur quand Laredo Kid et Steve Maclin s’affronteront avec la ceinture en jeu ! Trey terminera le segment en s’adressant à quiconque sera le champion lors de son retour : il viendra droit sur lui !

∙ 46% — TAG TEAM MATCH
The OGK (w/ Maria Kanellis-Bennett) vs. Heath & Rich Swann

Dans un match d’un peu plus de dix minutes, Mike Bennett et Matt Taven ont enfin pu se prouver dans le ring d’IMPACT ! PCO et Vincent ont été bannis des abords du ring avant que le match ne commence, promettant quelque chose d’assez loyal. On sent bien que Swann et Heath sont menaçants pour The OGK, mais le tandem jouit d’une grande expérience en équipe et porte le Hail Mary sur l’ancien World Champion pour une victoire importante !

∙ 37% — Et bien que cette victoire devrait satisfaire les renégats de la Ring of Honor, PCO et Vincent arrivent dès que la cloche a sonnée pour se jeter sur Rich Swann et Heath ! Ce n’est pas une question de victoire, mais bien une question de domination pour Honor No More, alors que Maria orchestre tout ça depuis l’extérieur du ring à nouveau. Eddie Edwards suit néanmoins PCO et Vincent, armé de Kenny, qu’il vient claquer sur le dos de Matt Taven ! Les autres arrivent à s’enfuir, mais The Trend devra manger quelques coups de Kendo Stick suivi d’un Spin Kick de Rich Swann qui le propulse à l’extérieur ! Honor No More doit battre en retraite, alors que la foule chante pour Eddie qui est en feu ! The Man of the House hurle d’ailleurs à Maria Kanellis-Bennett qu’il ne les laissera pas continuer leurs jeux et qu’il est temps qu’il rentre en scène ! The First Lady garde le sourire et dit que si c’est ce qu’Eddie veut, c’est ce qu’il aura ! Elle lui a laissé une chance… mais personne n’en aura deux !

∙ 38% — ​​Il y a déjà eu bien assez d’événements dans cet épisode d’IMPACT on AXS, mais ce n’est pas terminé ! Juste avant de rendre l’antenne, on tombe en coulisses sur… Tama Tonga et Tanga Loa, les Guerrillas of Destiny !!! Annoncés pour être présents lors de ces quatre prochains épisodes, G.O.D. disent qu’ils ne vont pas prendre longtemps mais qu’ils ont une seule chose à dire ce soir : ils invitent Chris Bey dans le ring la semaine prochaine pour démarrer IMPACT on AXS… car ils ont des petites choses à voir ensemble ! Voilà de quoi donner envie de se retrouver pour le prochain épisode…



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 31 Jan - 22:03






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 1 OF FEBRUARY 2022
LIVE FROM THE CHARLES DODGE CENTER IN FT. LAUDERDALE, FLORIDA, U.S.
400 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 45

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Masha Slamovich défait Jazmin Allure avec son White Knight Driver.

∙ 43% — Nous démarrons ce deuxième IMPACT on AXS depuis Fort Lauderdale avec l’arrivée de The Influence ! Le trio détesté de la foule disent qu’ils ont attendu assez longtemps, mais il est temps que la Knockouts Tag Team Division devienne #AllAboutThem et puisque les championnes Cassie Lee et Jessie McKay ne veulent pas venir au travail depuis désormais plus d’un mois, Madison et Tenille vont se faire un plaisir de prendre le relais ! Évidemment, The IInspiration étaient annoncé pour cette session d’enregistrement et elles font bien leur arrivée dans le Charles Dodge Center ! Cassie et Jessie n’ont pas eu d’ovation pareille depuis leurs débuts, et entament une très courte promo pour se mettre en avant et lancer des piques à The Influence, notamment Cassie qui dit qu’elles auraient peut-être dû prétendre qu’elles partaient à la retraite pour prendre des vacances comme Madison Rayne l’a fait tant de fois ! Mais maintenant, elles sont de retour, et elles vont régler ça tout de suite !

∙ 43% — IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM TITLES, TAG TEAM MATCH
The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) (ch) vs. The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood) (w/ Kaleb with a K)

Les deux équipes auront eu près d’une dizaine de minutes, et il s’agit sûrement de la meilleure performance de The IInspiration jusqu’ici ! Il y aura beaucoup de nearfalls, notamment sur un énorme Gory Neckbreaker de Cassie Lee sur Tenille Dashwood, mais Rayne fera le sauvetage, avant d’elle-même en finir presque avec un Cutter sur Cassie ! Kaleb with a K tentera d’être utile, mais Tenille lui est envoyé dessus et Madison Rayne finit par se faire taper avec le Sick Knee from Sydney ! Les championnes conservent.

∙ 40% — En coulisses, Deonna Purrazzo et Drama King viennent à la rencontre de Scott D’Amore, qui semble surpris de voir le duo. The Virtuosa est venue sur le ring pour se plaindre de la façon dont elle est traitée par cette compagnie après l’avoir portée à bout de bras depuis son arrivée… et ce qu’elle récolte, c’est d’être ghostée ! Scott répond qu’il a préféré du temps pour qu’elle prenne conscience de ses nouvelles responsabilités en tant que ROH World Women’s Champion… et il a parlé avec Cary Silkin pour être sûr qu’elle soit bien occupée prochainement ! Jonathan Gresham, champion mondial masculin de la Ring of Honor, arrive d’ailleurs et semble en très bon termes avec l’EVP. Gresham a d’ailleurs un rendez-vous avec Scott pour évoquer le sujet Honor No More, laissant ainsi Deonna et Matt Rehwoldt seuls, après que Jonathan Gresham ait lancé une pique à Deonna Purrazzo en lui disant qu’il est sûr qu’elle va devoir se prouver en tant que championne, et une chose est sûre… elle ne sera pas la meilleure technicienne à la ROH ! La double championne est clairement furieuse après cette interaction.

∙ 34% — Gia Miller accueille Joe Hennig, qui a fait des débuts surprises la semaine dernière en attaquant Josh Alexander ! The Third-Gen Perfection reste dans la lignée de ce qu’il a pu dire jusqu’ici et souhaite réellement voir ce qu’un pays d’opportunités comme IMPACT Wrestling peut faire pour sa carrière, car il estime être cruellement sous-estimé en tant que Technical Master ! Mais ce n’est pas de l’égo, Joe Hennig dit qu’il est là pour montrer à tous, sur le long terme, qu’il est bel et bien le meilleur de sa dynastie et la forme ultime de perfection !

∙ 11% — Le Digital Media Xclusive de la semaine a vu Masha Slamovich disposer d’une Free Agent assez remarquée, Jazmin Allure, qui ayant notamment lutté du côté de AEW Dark, avec son White Knight Driver qui paraît déjà comme un des finishing moves les plus dangereux du moment. Après le combat, Masha a annoncé qu’elle serait de retour sur IMPACT on AXS la semaine prochaine et elle attend n’importe qui… mais elle veut quelqu’un qui puisse être un vrai challenge ! À voir qui aura envie d’aller casser ses dents face à la Russian Dynamite…

∙ 39% — SINGLES MATCH
Fallah Bahh vs. Joe Hennig

Le match fut plutôt court, mais permet tout de même à Fallah Bahh de réapparaître après quelques semaines d’absence ! Fallah se fait tout simplement décomposer par Joe Hennig qui souhaite montrer toutes ses prouesses techniques et en terminera au bout de cinq minutes avec son Turning Heads.

∙ 44% — Joe Hennig commence à célébrer sa victoire avec beaucoup d’arrogance tandis que Fallah Bahh reçoit encore le soutien de la foule. Soudain, Josh Alexander arrive de nulle part et ceinture la taille de Hennig pour une énorme German Suplex sous les applaudissements ! Joe Hennig quitte immédiatement le ring en se tenant la nuque, mais Josh a réussi ce qu’il voulait faire ce soir et indique au Axeman qu’ils sont loin d’en avoir terminé tous les deux ! Nous, on attend le match avec impatience…

∙ 42% — Doc Gallows et Karl Anderson sont en train de hausser le ton face à Scott D’Amore et remettent en question leur amitié avec l’Executive Vice President quand nous retournons en coulisses. Apparemment, il y a discorde car Karl Anderson est furieux de devoir affronter PCO la semaine prochaine. Scott dit qu’il n’a rien à voir là-dedans, et il commence à en avoir marre que les World Tag Team Champions utilisent leurs relations personnelles pour tenter d’avoir des passe-droits. Gail Kim arrive alors et se joint à la discussion, révélant que c’est elle qui a organisé ce combat et qu’elle pensait que Machine Gun serait content d’être un soldat de la Team IMPACT après que cette compagnie ait donné une chance aux Good Brothers de ne pas être un échec cuisant en Amérique ! Anderson ne change pas d’opinion et reste assez remonté par ce match, mais il dit que ce sera la seule fois qu’ils seront embarqués dans cette histoire stupide avec Honor No More.

∙ 44% — SINGLES MATCH
Brian Myers vs. W. Morrissey

Vraie revanche pour W. Morrissey qui s’est fait attaquer par Brian Myers il y a deux semaines ! Clairement, cela a enragé William Morrissey, mais Bad Mood Myers est lui aussi venu avec une certaine agressivité qui lui permet de tenir la distance. Au final, The Most Professional partira pour son Roster Cut… mais Morrissey lui retient le bras comme si de rien n’était avant de le soulever pour le positionner en Jacknnife Powerbomb ! Myers s’incline donc évidemment comme beaucoup d’autres face à W. Morrissey.

∙ 44% — Cette victoire fait sortir le World Champion Moose des coulisses, qui a bien compris que W. Morrissey en avait toujours après son titre. The Wrestling God commence à se pavaner au sommet de la rampe, narguant ainsi Morrissey qui commence à venir le chercher. Mais alors que W.XL est sur l’apron en train de dire à Moose de se ramener s’il est un homme, Brian Myers en profite pour revenir avec un coup de pied dans la corde qui vient frapper les parties intimes de Morrissey !! Ce dernier chute violemment de l’apron alors que le Most Professional Wrestler poursuit son attaque, et Moose observe la scène avec un grand sourire. Moose et Brian Myers s’entraident pour l’instant, ce qui profite bien au World Champion, toujours tranquille de son côté.

∙ 34% — C’était bel et bien LE gros événement de la semaine passée : la Knockouts World Champion Mickie James est bel et bien apparue lors du Royal Rumble de la WWE pour prendre part à ce match dans un moment historique ! Et malgré sa blessure, la future Hall of Famer a livré une belle performance en finissant dans le carré final. Mais voilà ce que tout le monde se réjouit pour elle… sauf Tasha Steelz et Savannah Evans, qui ont décidé de laisser un petit message à la championne ! La Boricua Bad Ass dit qu’elle s’est bien foutue de la gueule des fans d’IMPACT en décidant de ne pas se pointer depuis des semaines avant de retourner chez ceux qui l’ont traité comme un vulgaire… trash bag. Tasha Steelz va faire une faveur à IMPACT Wrestling quand elle va enfin battre Mickie James et la renvoyer dans son petit hameau là où tout le monde l’oubliera ! Savannah termine cette courte vignette en écrasant son point dans sa main pour faire signe qu’elle a clairement envie d’en découdre avec la Knockouts World Champion !

∙ 42% — SINGLES MATCH
Chris Sabin vs. John Skyler

Chris Sabin était en ligne pour affronter Trey Miguel pour le X-Division Title, avant que ce dernier se blesse et doive ainsi renoncer à son règne. Mais pour Sabin, le retour au sein de la X-Division semble plus ou moins acté et il l’emporte dans un match compétitif à haute intensité avec son Cradle Shock !

∙ 34% — Gia Miller est avec la Digital Media Champion, Jordynne Grace, qui a sûrement eu le plus gros challenge de sa carrière la semaine dernière. La Thick Mama Pump dit que c’est exactement le genre de combats auquel elle s’attendait en devenant proéminente dans la division Digital Media et qu’elle est fière d’avoir vaincu Black Taurus, mais qu’elle a déjà les yeux rivés sur la suite ! Et la suite, c’est peut-être Rachael Ellering, sa partenaire, qui fait son retour à IMPACT après quelques semaines d’absence ! Rachael félicite Jordynne et dit qu’elle n’en attendait pas moins d’elle, mais elle est revenue et après l’avoir supportée dans sa montée en flèche, Ellering veut maintenant sa chance et elle est sûre que ce sera un beau match ! Chelsea Green rejoint les trois femmes et vient plaider sa cause elle aussi en disant que Jordynne et elle ont déjà eu un match, mais elle veut une deuxième chance. Finalement, il est d’un commun accord que Rachael Ellering et Chelsea Green s'affronteront la semaine prochaine pour déterminer une nouvelle challenger au Digital Media Title.

∙ 39% — Chris Bey et Hikuleo sont déjà sur le ring quand nous revenons après une page de publicité et sans perdre de temps, The Ultimate Finesser appelle les Guerrillas of Destiny qui lui ont donné rendez-vous la semaine dernière ! Tama Tonga et Tanga Loa se ramènent, et Tama prend la parole en disant que c’est le genre de réunions qui semblerait irréaliste pour tout fan de Pro Wrestling il y a cinq ans, voire même en janvier 2020 ! Mais ce n’est pas une réunion à laquelle il est ravi de participer… Tama Tonga dit que rien ne prédestinait Chris Bey à rejoindre le BULLET CLUB, une faction qu’il défend depuis son création, et rien ne prédestinait non plus qu’ils finiraient par créer une sous-branche à IMPACT Wrestling… et voilà ce que ça donne. G.O.D. sont là pour dire que Chris Bey n’est pas à la hauteur des attentes, et que c’est un message de Jay White lui-même ! OH ! Tama vient de balancer le micro sur Bey avant de se jeter sur lui, tandis que Hikuleo se fait acculer par Tanga Loa ! La foule ne sait pas comment réagir alors que G.O.D. font des signes vers les coulisses… et il semblerait qu’ils aient mis au courant un officiel qui s’occupe de venir officialiser un combat entre les deux équipes ? Alors que Chris Bey et Hikuleo reprennent leur souffle avec Brandon Tolle faisant barrage entre les deux camps, The Good Bad Guy annonce que Switchblade leur a demandé personnellement de mettre Chris Bey à l’épreuve ce soir, alors il ferait mieux d’être dans un grand jour ! Vous ne rêvez pas, les Guerrillas of Destiny, multiples IWGP World Tag Team Champions, vont concourir pour la première fois dans le ring d’IMPACT Wrestling !

∙ 50% — TAG TEAM MATCH
BULLET CLUB (Chris Bey & Hikuleo) vs. Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)

Un match qui n’était pas annoncé mais qui a le don de lancer la foule ! Clairement, elle ne s’attendait pas à voir Tanga Loa et Tama Tonga en action ce soir… et Chris Bey et Hikuleo non plus ! Le tandem a maintenant acquis un peu d’expérience et tente de tenir tête aux G.O.D., mais c’est clairement le Guerrillas of Destiny Show ! On aura une belle tentative de l’Ultimate Finesser qui surprendra Tama Tonga avec un Finesse Kick, mais ce dernier se dégagera in-extremis ! Bey prendra la fuite et ne sauvera pas son partenaire quand celui-ci subira le Guerrilla Warfare pour la victoire des Guerrillas of Destiny !

∙ 45% — Hikuleo est encore au sol tandis que Chris Bey doit maintenant confronter Tama Tonga et Tanga Loa à lui seul ! Les visages des Guerrillas of Destiny sont une mixture entre satisfaction d’avoir rempli leur contrat et déception de ne pas en avoir terminé avec Chris Bey… mais ils décident bel et bien de mettre un terme à cette association entre le BULLET CLUB et Chris Bey si on en croit leurs paroles ! Les deux hommes se préparent alors en s’approchant de manière menaçante de l’ancien X-Division Champion… quand soudain, Tanga Loa se mange une énorme Snap Half-Nelson Suplex !! The Good Bad Guy a le temps de quitter le ring mais vous l’aurez compris : ‘Switchblade’ Jay White vient de sauver Chris Bey ! Ce dernier est choqué tandis que Jay White a le visage fermé et questionne vraisemblablement les agissements des Guerrillas of Destiny, qui battent en retraite. Nous avons un bon nombre de questions : si G.O.D. ont menti, pourquoi l’ont-ils fait ? Et qu’est-ce qui se passe au sein du BULLET CLUB ? Et ça, vous ne pourrez le savoir qu’en regardant la prochaine édition d’IMPACT on AXS !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 7 Fév - 12:26






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 2 OF FEBRUARY 2022
LIVE FROM THE CHARLES DODGE CENTER IN FT. LAUDERDALE, FLORIDA, U.S.
400 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 48

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Jonathan Gresham défait Drama King avec son Octopus Hold.

∙ 46% — Jay White ouvre ce nouvel IMPACT on AXS. Le leader du BULLET CLUB, toutes sous-factions confondues, évoque le malentendu qui a terminé le show la semaine dernière et souhaite clarifier un point : il n’a jamais envoyé les Guerrillas of Destiny éjecter Chris Bey du BULLET CLUB ! White a d’abord fait le chemin jusqu’ici pour introniser l’Ultimate Finesser au sein de cette famille, et il n’aurait pas fait cela pour rien. Est-il un peu déçu par ce qu’a montré Chris Bey jusqu’ici ? Sûrement. Mais il est de retour à IMPACT et il va l’aider à passer au niveau supérieur ! Justement, Tama Tonga et Tanga Loa rejoignent Jay White. The Good Bad Guy dit que cela fait maintenant plusieurs mois qu’il a pris la tête des opérations car Jay White préfère bouger ses pions aux Etats-Unis… alors que les G.O.D. sont présents partout sur le globe ! Tonga dit que Switchblade aurait dû voir avec eux concernant l’entrée de Chris Bey au sein du BULLET CLUB car cela les concerne tous. D’ailleurs, ils sont en train de remettre en question la direction que prend le BULLET CLUB maintenant que Jay White a fait ses choix et c’est aussi son leadership qui aurait sûrement besoin d’être passé en revue ! Tama Tonga et Tanga Loa commencent à s’approcher dangereusement de Jay White, comme prêts à s’attaquer à lui… quand The Ultimate Finesser sort enfin des coulisses en trombe pour se jeter sur les Guerrillas of Destiny ! Hikuleo arrive un peu moins vite tandis que le trio, appuyé par la foule, fait fuir Tama et Loa sous les acclamations ! Deux camps ont ainsi été dessinés, mais ce genre de tensions a toujours existé au sein du BULLET CLUB. La question qui réside, c’est comment vont-ils régler ce différend ?

∙ 39% — En coulisses, Honor No More tentent de faire leur entrée ! Le ton monte car la sécurité refuse de faire entrer tout le monde, seuls PCO et Matt Taven sont autorisés car ils seront chacun dans un combat ce soir ! Maria Kanellis-Bennett menace la sécurité de relâcher ses compères sur eux, mais Jonathan Gresham, le ROH World Champion, finit par apparaître depuis les coulisses ! Gresham révèle que c’est lui qui a demandé à Scott D’Amore d’être un peu plus ferme sur les entrées et les sorties, car il est fatigué de voir HNM détruire ce qu’il essaye de monter autour de la Ring of Honor ! Maria confronte Jonathan et lui demande s’il pense être meilleur qu’eux parce qu’il suit les règles. The First Lady dit qu’ils ont peut-être été un peu trop gentils avec Gresham jusqu’ici, mais qu’il soit d’IMPACT ou de la ROH, cela ne change rien pour eux et tout le monde finira par accepter le monde que Honor No More souhaite construire ! Jonathan Gresham sourit et conclut en narguant Maria, qui ne peut pas passer, en lui disant que si elle veut essayer de venir après lui, ils n’ont qu’à tous essayer un par un ! De quoi sûrement donner des idées à Honor No More…

∙ 36% — SINGLES MATCH
Chelsea Green vs. Rachael Ellering

Un Opener de qualité entre deux Knockouts qui ont beaucoup de choses à prouver et un profil assez similaire. Chelsea Green a un peu plus de momentum derrière elle tandis que Rachael Ellering doit se remettre en jambe… et finalement, c’est la Hot Mess qui l’emporte en plantant le crâne de Ellering avec un Curb Stomp !

∙ 36% — Chelsea Green s’empare d’un micro juste après cette victoire pour officialiser son challenge pour le Digital Media Title face à Jordynne Grace ! The Hot Mess a envie d’en découdre et dit qu’elles peuvent faire ça dans le Préshow de No Surrender, comme la dernière fois, mais elle promet que le résultat sera différent ! La championne arrive sur la rampe pour brandir sa ceinture, signe qu’elle accepte ainsi le challenge lancé par sa nouvelle challenger !

∙ 39% — Eric Young, Deaner et Doering sont dans la VBD Room. Le leader prend la parole et dit qu’ils se retrouvent à devoir protéger IMPACT Wrestling de Honor No More, mais que personne ne s’y méprenne : ils font ça car ils doivent protéger IMPACT de soi-même ! EY dit que cette compagnie continue de retomber dans les mêmes modèles toxiques et tout le monde pense que c’est une maladie incurable qui ronge IMPACT, mais lui a le remède et il montrera à quoi cela ressemble à No Surrender, car il lance officiellement un challenge à trois membres de Honor No More de venir les affronter !

∙ 41% — Plus loin, toujours en coulisses, Rosemary et Havok viennent à la rencontre des Knockouts Tag Team Champions, Cassie Lee et Jessie McKay ! Decay disent qu’elles ont tenu la baraque pendant que The IInspiration prenaient des… vacances. Madison Rayne, Tenille Dashwood et Kaleb with a K ne sont pas loins et s’ajoutent à la discussion en se plaignant de ne pas avoir été suffisamment préparés pour leur match la semaine dernière, car The IInspiration a voulu jouer sur la surprise ! Tout ce petit monde continue de tourner autour du pot, alors que Gail Kim entend tout et vient finalement mettre les choses au clair en annonçant que lors de No Surrender, Cassie et Jessie remettraient en jeu les Knockouts Tag Team Titles face à The Influence… et Decay ! Mais après ça, si les deux équipes ne parviennent pas à l’emporter, alors il est clair que The IInspiration pourra passer à autre chose. Tandis que Madison et Tenille d’un côté et Rosemary et Havok de l’autre continuent à s’envoyer des piques, les championnes en profitent pour disparaître discrètement.

∙ 47% — SINGLES MATCH
Alex Zayne vs. Mike Bailey

Alex Zayne est l’un des talents les plus chauds du circuit indépendant et il le prouve en tenant tête à Speedball Mike Bailey ! C’est sûrement le combat le plus disputé depuis les débuts du Canadien, tenant prêt de dix minutes, et Zayne se créera même une grosse opportunité ratée sur un Pumphandle Lifted Knee Strike ! The Sauce part pour… l’Ultima Weapon, qu’il a adopté à Bailey ! Ce dernier esquivera néanmoins la tentative de Zayne et l’achève avec un immense High-Speed Roundhouse Kick juste après sa chute sur les genoux suivi du Green Tea Plunge.

∙ 39% — Jake Something se ramène après que la cloche ait sonné, et commence à évoquer ces dernières semaines. Jake est dans une période de doute, mais une chose lui apparaît pourtant très clairement : s’il veut se remettre dans le bon chemin, il doit absolument battre Mike Bailey. Jake Something propose une poignée de main pour officialiser un deuxième match entre les deux, mais Ace Austin et Madman Fulton arrivent avant que Speedball ne puisse acter quoi que ce soit ! Ace et Fulton s’en prennent immédiatement à Jake Something, alors que Mike Bailey est juste balancé un peu plus loin par The Monster. Speedball reviendra toutefois avec un immense Shotgun Dropkick sur The Madman qui percute le One True Ace, et le duo bat ainsi en retraite ! Mike Bailey observe Ace Austin et Madman Fulton retourner en coulisses, mais il ne vient pas non plus aider Jake Something à se relever, et se contente de lui dire qu’il est d’accord pour l’affronter à nouveau. Dans l’adversité, il ne semble pas y avoir réellement un sentiment d’entraide entre les deux hommes !

∙ 38% — Scott D’Amore voit Chris Sabin arriver dans son bureau en coulisses. Le vétéran n’a qu’une seule demande et Scott sait très bien de quoi il s’agit : il a envie de faire partie du match pour couronner un nouveau X-Division Champion à No Surrender. L’Executive Vice President dit qu’il pense avoir monté l’affiche la plus cohérente et méritante pour ce match, mais il sait que Trey Miguel avait décidé de remettre le titre en jeu face à lui avant de devoir relâcher la ceinture pour cause de blessure, alors il va lui donner une chance la semaine prochaine ! Scott D’Amore annonce que Sabin fera équipe avec Laredo Kid face à John Skyler et Steve Maclin, et s’il parvient à faire le tombé final, alors le match à No Surrender deviendra un Three Way Match entre Laredo Kid, Steve Maclin et lui ! Chris Sabin est satisfait et remercie l’EVP.

∙ 50% — SINGLES MATCH
Karl Anderson (w/ Doc Gallows) vs. PCO

Karl Anderson n’avait clairement pas envie d’être le tout premier à devoir affronter un membre de Honor No More, et on peut le comprendre ! PCO est affûté, et il le fait comprendre en sortant le grand jeu face au World Tag Team Champion. Au final, PCO manquera de peu un Moonsault en étant distrait par Doc Gallows, permettant à Anderson de se pousser du chemin du PCOsault avant d’en finir avec le Gun Stun !

∙ 38% — Les Good Brothers prennent rapidement la fuite. Ils ont clairement profité du fait que Honor No More ne puissent pas accompagner PCO pour l’emporter… et en voilà d’autres qui veulent saisir l’opportunité ! Violent By Design approchent de manière dangereuse vers le French Canadian Frankenstein, sûrement dans le but de l’affaiblir en vue de No Surrender. Soudain, Mike Bennett, Vincent et Maria Kanellis-Bennett traversent les barrières pour venir récupérer PCO tandis que Eric Young, Deaner et Doering se retrouvent à devoir leur faire la course ! HNM s’en sort plutôt bien en se fondant dans la masse, mais Maria ne pourra s’empêcher de venir prononcer quelques mots envers Eric Young en le traitant d’hypocrite et de faiblard ! The First Lady dit que Honor No More va accomplir ce que Violent By Design pense faire, mais n’a jamais réellement fait, et c’est donner une nouvelle forme, une nouvelle enveloppe à ce business ! Maria dit qu’elle a déjà une petite idée de la manière dont elle va aider VBD à ouvrir les yeux sur tout ce que Honor No More a de bon pour eux… alors elle leur réserve une surprise la semaine prochaine ! Maria Kanellis-Bennett finit par lâcher le micro qu’elle a volé car la sécurité s’avance vers les renégats, qui fuient ainsi l’arène.

∙ 27% — Gia Miller est avec Tasha Steelz et Savannah Evans. La Boricua Bad Ass est toujours aussi remontée envers Mickie James et dit qu’elle se moque ouvertement d’IMPACT, d’elle et des fans en décidant d’apparaître chez la concurrence sans se pointer à son vrai boulot ! Tasha Steelz demande où est la championne, car il semblerait qu’elle soit en forme après tout et qu’elle puisse très bien venir l’affronter pour le Knockouts World Title ! Ce n’est pas Mickie mais bien Lady Frost qui répond à l’appel ! The Chillest Wrestler rappelle qu’avant que Tasha ne se focalise un peu trop que sur la championne, il faudrait déjà qu’elle se rende compte qu’elle n’est pas la seule à pouvoir prétendre à un match de championnat ! Le ton monte et Tasha dit clairement que Lady Frost n’a aucune légitimité, que personne ne la connaît et que sa victoire n’était qu’un coup de chance ! The Ice Queen ne se démonte pas, mais cette confiance irrite Savannah Evans qui attaque Lady Frost ! Gia Miller demande de l’aide à la sécurité, qui semble déjà bien occupée ailleurs étant donné les récents événements. The Cannibal viendra balancer Lady Frost dans le décor, tandis que Tasha conclue le segment au-dessus du corps de la nouvelle recrue en lui disant d’être encore plus chill la prochaine fois qu’elles se croiseront.

∙ 15% — SINGLES MATCH
AQA vs. Masha Slamovich

Masha Slamovich a lancé un Open Challenge la semaine dernière et c’est donc la nouvelle Free Agent AQA qui y répond ! Le match est d’assez bonne facture mais la foule n’a pas eu la réaction escomptée pour les débuts d’une lutteuse étant pourtant passée par la WWE très récemment. AQA sort le grand jeu avec une tentative de 450° Splash, mais atterrit sur ses jambes quand la Russian Dynamite esquive. Masha revient avec un immense Jumping Elbow Strike qui sonne AQA, suivi du Scoop Brainbuster que D’Lo Brown appelle désormais le Russian Death Device !

∙ 34% — Gia Miller se remet encore de ses émotions mais elle doit poursuivre ses interviews… et pas sûr que celle-ci soit moins intense, car c’est W. Morrissey qui est son invité ! Gia Miller dit que Morrissey semble empêtré dans une situation avec Brian Myers qui l’empêche d’accéder à Moose et demande de quelle manière il compte s’en sortir. William Morrissey rétorque qu’il est venu ici et qu’il ne comptait clairement pas se faire des amis. Par contre, il commence à comprendre que pour réussir dans ce business, il y a des partenariats et des alliances qui doivent se créer ! Morrissey dit que c’est pour ça que la semaine prochaine, il va faire d’une pierre deux coups en affrontant Brian Myers et Moose et il aura l’alliance parfaite pour les surprendre.

∙ 45% — Scott D’Amore est dans son bureau et semble être un peu irrité par une conversation au téléphone. L’Executive Vice President dit qu’il ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas être présente, et on comprend que Mickie James est à l’autre bout du fil ! D’Amore ajoute que ça ne lui ressemble pas d’agir de la sorte. Scott apprend que la Knockouts World Champion sera de retour quand le médecin lui aura donné l’autorisation de revenir, c’est-à-dire dans deux semaines, mais lorsque l’EVP demande à Mickie comment son médecin a pu approuvé son apparition au Royal Rumble, la championne a déjà raccroché…

∙ 51% — SINGLES MATCH
Eddie Edwards vs. Matt Taven

Un Main-Event avec une affiche inédite, entre le héros d’IMPACT Wrestling et le vilain de la Ring of Honor ! On attribue souvent à Matt Taven la chute du prestige de la ROH, mais il prouve dans ce combat être un compétiteur de talent. Il passe près de la victoire en contrant une Tiger Bomb en Knee Strike, mais Eddie se dégage in-extremis ! The Chaotic Idol fait une erreur sur le Climax, que Eddie Edwards contre en faisant passer Taven au-dessus de lui en Back Suplex avant de taper son BKP ! Matt ne peut que s’incliner.

∙ 46% — Deux défaites pour Honor No More ce soir ! Matt Taven se tient la tête tandis que Eddie Edwards ne sait pas trop comment agir en présence du membre de HNM. The Idol s’approche finalement de Eddie et lui propose… une poignée de mains ??? Le public commence à chanter à Eddie de refuser, mais on voit que l’ancien champion mondial hésite très ostensiblement. Finalement, Rich Swann et Willie Mack débarquent à toute vitesse et commence à rendre les choses un peu physique en bousculant Matt Taven, qui ne fait rien à cause du déséquilibre de nombre. Eddie Edwards tente de calmer le jeu, ce qui laisse le temps à Taven de quitter le ring et prendre de la distance. Qu’importe, Rich Swann s’empare d’un micro et dit que le petit jeu de Honor No More est terminé et qu’ils vont être introduits à la façon dont on gère ces rivalités personnelles à IMPACT Wrestling. Ils ont eu confirmation que leur requête a été acceptée par Scott D’Amore et Gail Kim… et à No Surrender, The Souljas affronteront Mike Bennett et Matt Taven dans un Street Fight Match ! Matt Taven sourit et ne semble pas trop dérangé par cette annonce. Le public, quant à lui, a déjà hâte d’y être et entame un chant “Do it now” ! Le show se termine toutefois sur le visage de Eddie Edwards un peu tourmenté quant à ce qui vient de se passer avec Matt Taven…



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 13 Fév - 0:03






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 3 OF FEBRUARY 2022
LIVE FROM THE CHARLES DODGE CENTER IN FT. LAUDERDALE, FLORIDA, U.S.
400 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 48

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Joe Hennig défait Alex Zayne et Fallah Bahh avec son Hennig-Plex sur Alex Zayne.

∙ 30% — No Surrender aura lieu dans deux jours depuis le Alario Center, en Louisiane, mais nous restons à Fort Lauderdale pour une nouvelle édition d’IMPACT on AXS ! On commence dans les coulisses où on suit une Lady Frost, d’un pas décidé, qui se dirige vers le vestiaire des Knockouts. The Ice-Cold Killer y retrouve Tasha Steelz et Savannah Evans, et le ton monte à la vitesse de l’éclair car Frost se contente de demander à la Boricua Bad Ass si elle pensait qu’elle allait rester “chill” après leur attaque… puis elle se jette sur Tasha ! Savannah intervient, mais Lady Frost a tout prévu et lui lâche une poignée de ce qui semble être des paillettes dans les yeux ! Les autres Knockouts interviennent assez rapidement pour séparer Tasha et Savannah d’un côté, et Frost de l’autre, mais le duo de Heels est humilié et lance des insultes envers la Chillest Wrestler in the World.

∙ 39% — SINGLES MATCH
Deaner (w/ Doering & Eric Young) vs. Vincent

Deaner a été envoyé par Violent By Design pour affronter Vincent, qui fait ses débuts dans un ring d’IMPACT. Le vétéran est vicieux, et montre bien que VBD ne reculera pas devant Honor No More, mais c’est pourtant The Horror King qui repart vainqueur en portant son Shining sur Deaner !

∙ 43% — Vincent est maintenant encerclé par Eric Young et Doering, lui qui ne peut avoir le soutien de Honor No More qui continue d’être interdit d’accès au Charles Dodge Center ! Vincent ne perd toutefois pas son sourire et commence même à rire alors que l’étau se resserre. Soudain, la salle est plongée dans l’obscurité, et un spot lumineux laisse apparaître… Jimmy Jacobs ! Le public est un peu surpris et applaudit d’abord l’arrivée du Zombie Princess, mais une silhouette s’avance à ses côtés : PCO ! Et ce dernier fonce dans le tas en s’en prenant directement à Doering, alors que Vincent parvient à s’échapper en poussant Deaner sur EY ! Jimmy Jacobs s’occupe de regrouper ses rangs, en faisant face au leader de Violent By Design enragé. Rappelons que lors de No Surrender, les deux camps s’affronteront et il semblerait donc que Jimmy Jacobs soit le troisième homme aux côtés de Vincent et PCO !

∙ 42% — En coulisses, Tama Tonga et Tonga Loa lancent un challenge à Jay White et Chris Bey pour No Surrender. Les Guerrillas of Destiny disent que Chris Bey est encore le nouveau joujou de Jay White, mais une fois qu’il aura fini de s’amuser avec lui et qu’il aura trouvé un jouet tout neuf, il se rendra compte que l’intégrer dans la faction la plus dominante de l’histoire de cette industrie était une erreur ! Mais pour aider Switchblade, alors ils proposent un Tag Team Match samedi soir lors de No Surrender et en même temps, ils en profiteront pour faire passer quelques doléances envers leur leader !

∙ 49% — IF SABIN MAKES THE PIN HE’LL BE ADDED TO THE X-DIVISION TITLE MATCH AT NO SURRENDER, TAG TEAM MATCH
Chris Sabin & Laredo Kid vs. John Skyler & Steve Maclin

Ce match est tout simplement explosif. Il a lieu suite à une demande de la légende de la X-Division, qui était supposé affronter l’ancien champion, Trey Miguel, pour le titre. Il sera pour l’instant remis en jeu entre Laredo Kid et Steve Maclin qui en profitent pour se jauger dans ce combat. Au final, on verra d’ailleurs le Luchador être vicieux en faisant un blind tag avec Sabin pour porter son 450 Splash sur Skyler, alors que Steve Maclin vient s’en prendre à Chris Sabin, l’empêchant de venir se battre pour sa place à No Surrender !

∙ 38% — Steve Maclin vient balancer Chris Sabin dans les barrières en acier, avant de retourner dans le ring pour coucher son adversaire de samedi soir avec une Lariat ! Maclin fait clairement le ménage et il est remonté de cette défaite… et même John Skyler en fera les frais car il sera brutalement relevé par Steve Maclin qui lui portera le Mayhem For All !... mais The Disgrace continue à traîner The Southern Savior à l’extérieur, alors qu’il hurle de douleur, pour lui porter un second Mayhem For All, à même le sol cette fois ! Les images de Sabin, Laredo Kid et Skyler se succèdent et Steve Maclin sera le dernier homme debout ce soir.

∙ 32% — Retour en coulisses où Gia Miller a réussi à intercepter nul autre que Jimmy Jacobs, suivi par Vincent et PCO ! Gia demande à Jimmy Jacobs si ce dernier est donc aligné à Honor No More, ce à quoi il répond qu’évidemment, il était temps pour lui de revenir à la lumière après avoir été cantonné à être un scribe dans l’ombre pour IMPACT ! Il a été écarté malgré son travail acharné pour cette compagnie, et après qu’une certaine personne ait quitté IMPACT, il s’attendait à monter les échelons pour son travail ! The Zombie Princess dit que ça n’est pas arrivé alors il prend les devants et il va proposer une toute nouvelle vision des Talent Relations ! Il confirme ensuite qu’à No Surrender, il introduira l’équipe qui fera face à Violent By Design, mais il ne sera pas l’un d’entre eux… De quoi alimenter les rumeurs pour les débuts d’un nouveau membre du côté des renégats !

∙ 32% — Cette semaine dans le Digital Media Xclusive, Joe Hennig a poursuivi sur sa pente ascendante en battant Fallah Bahh et Alex Zayne dans un Three Way Match. Le gros événement est surtout l’arrivée de Walking Weapon juste après le match, mais The Axeman a évité le pire en prenant la fuite. Josh Alexander a ensuite pris un micro pour lancer officiellement un challenge à Joe Hennig pour No Surrender, un match qui a été par la suite institué par le Management ! Les deux hommes s’affronteront ainsi ce samedi soir, à Westwego !

∙ 48% — SINGLES MATCH
Ace Austin (w/ Madman Fulton) vs. Jake Something

Jake Something continue clairement de se prouver comme un des talents les plus solides et réguliers d’IMPACT avec des performances toujours plus impressionnantes, mais Ace Austin est sûrement celui qui tient déjà cette position ! Les deux se donnent à fond pour un très bon combat de près de dix minutes qui voit The One True Ace l’emporter avec le Fold !

∙ 41% — Retour après une page de publicité, Ace Austin et Madman Fulton font leur retour en coulisses, quand ils sont arrêtés par Speedball Mike Bailey ! Fulton s’interpose d’abord sans réfléchir, mais Bailey n’est pas là pour antagoniser le duo. Au contraire, Mike Bailey a vu la manière dont les choses se déroulent ici, et il veut s’assurer de commencer directement en faisant les bons choix. Au lieu de se tirer des balles dans le pied, il est là pour proposer à Ace Austin de ne pas être des ennemis inutilement ! Ace regarde son Monster, qui ne fait toujours pas grand chose à part ruminer… avant de proposer une poignée de main que le nouvel arrivant accepte ! Retournement de situation total, mais cette nouvelle association pourrait bien servir aux deux hommes à créer de la distance avec le reste.

∙ 33% — Jordynne Grace rejoint Gia Miller pour évoquer le match ayant été officialisé pour le Préshow de No Surrender : elle remettra en jeu son Digital Media Title face à Chelsea Green ! La championne veut sans doute évoquer que ce match et sa configuration ont déjà eu lieu et qu’elle en est ressortie avec le titre, mais Chelsea arrive justement… suivie par son mari, Matt Cardona ! Alwayz Ready semble beaucoup plus agité que The Hot Mess pour ce match de championnat et dit que l’affiche est clairement une drôle de coïncidence vu qu’il a affronté Jonathan Gresham, le fiancé de Jordynne, il y a quelques semaines ! Cardona commence alors à évoquer la possibilité de changer un peu les règles la prochaine fois et qu’il sera peut-être dans un ring avec Jordynne ? Chelsea Green tente de ramener le sujet à elle, avec un peu de difficulté. Elle viendra finalement se contenter de souhaiter bonne chance à la championne en disant qu’elle sait qu’elles donneront le maximum pour faire encore mieux que la dernière fois, alors que Cardona continue à faire le pitre.

∙ 44% — THREE WAY MATCH
Havok (w/ Rosemary) vs. Jessie McKay (w/ Cassie Lee) vs. Madison Rayne (w/ Kaleb with a K & Tenille Dashwood)

Samedi soir, les trois équipes s’affronteront et les Knockouts Tag Team Titles seront en jeu ! Chacune des équipes est représentée dans ce match à trois, qui est assez rapide et se focalise surtout sur des spots jusqu’au rush final. L’avantage numérique permet à The Influence de distraire la moitié des championnes par équipe, qui venait de porter un énorme Big Boot au visage de Havok, et Rayne vient donc la faire passer par-dessus la troisième corde avant de cueillir The Havok Death Machine avec un Chance of Rayne pour la victoire.

∙ 45% — En coulisses, Deonna Purrazzo a été appelée par Gail Kim pour une sorte de réunion de crise. Rappelons que The Virtuosa est désormais la ROH World Women’s Champion ET la AAA Reina de Reinas Champion. Drama King est présent lui aussi, de quoi donner confiance au duo face à Gail Kim, qui ne se démonte pas… et dit qu’étant donné les circonstances, Deonna aurait pu s’en sortir discrètement. Mais malgré ce qui se passe avec Honor No More et le fait qu’elle les ait plus ou moins aidé à causer le bordel à IMPACT Wrestling, les relations entre IMPACT et la Ring of Honor vont continuer, comme le prouve le fait que le champion mondial masculin, Jonathan Gresham, continue de travailler ici ! Et cela veut  dire que Deonna Purrazzo va devoir travailler, elle aussi. The Virtuosa sourit et dit que Gail l’a invitée ce soir pour créer cette fausse histoire comme quoi elle ne serait pas absolument ravie de remettre en jeu son titre, voire ses deux titres, et prouver qu’elle reste ainsi le visage de la Knockouts Division et de la lutte féminine à travers le monde. Deonna Purrazzo dit à Gail Kim de ramener la meilleure lutteuse qu’elle puisse lui trouver ! La Hall of Famer acquiesce et annonce à la Virtuosa de se tenir prête… car son premier challenge en tant que championne de la ROH arrive la semaine prochaine !

∙ 43% — Rich Swann, Willie Mack et Eddie Edwards sont dans un coin des coulisses du Charles Dodge Center. Rich et Willie sont en feu et n’hésitent pas à user de leur style humoristique mais piquant habituel pour s’en prendre verbalement à Honor No More. The Souljas disent qu’ils doivent arrêter de plaisanter car HNM n’est pas là pour ça et ils ont un honneur, ironiquement, à défendre. Eddie Edwards reste un peu silencieux à l’arrière, tandis que Rich Swann et Willie Mack disent que samedi soir, lors de No Surrender, ils vont montrer comment on règle les choses à IMPACT Wrestling. Et s’ils pensent être des mecs de la rue, alors ils ont hâte de voir la manière dont ils se battent face à deux Souljas !

∙ 43% — Violent By Design auront eux aussi leur propre affaire à régler avec Honor No More, et on l’a d’ailleurs vu plus tôt ce soir. Cependant, Eric Young vient retrouver les World Tag Team Champions, Doc Gallows et Karl Anderson, pour s’assurer que leur part du marché soit respectée après No Surrender. Les Good Brothers dit que c’est clair et si VBD se débarrasse de Honor No More, ils seront les seuls à pouvoir prétendre à un match de championnat. EY est méfiant, mais, évidemment accompagné par Deaner et Doering, il ne cherchera pas à faire plus de vagues ce soir, et quittera le duo. Gallows se retourne vers son partenaire et lui demande s’il pense à ce que lui pense. Karl Anderson répond qu’il est peut-être temps d’assurer leurs arrières en appelant… “la maison”.

∙ 42% — TAG TEAM MATCH
Brian Myers & Moose vs. Sam Beale & W. Morrissey

W. Morrissey avait teasé une surprise pour Brian Myers et Moose… et c’en est une, car Morrissey vient simplement de donner une opportunité rêvée à l’ancien élève du Most Professional de venir prendre sa revanche après s’être fait violemment humilié il y a quelques mois ! La réaction de la foule est plus que positive pour le jeune Sam Beale, qui est très en dessous du calibre des autres compétiteurs. Finalement, Moose abandonne Brian Myers, avec qui il avait pourtant trouvé un terrain d’entente dernièrement, ce qui distraiera Bad Mood Myers. Ce dernier se mange un Sitout Chokeslam de W. Morrissey, suivi du One Night Stand, son propre move adopté par Sam Beale ! Morrissey offre le tombé au revenant qui signe le plus gros pinfall de sa carrière.

∙ 52% — Le World Champion continue de remonter la rampe en regardant l’action dans le ring, la ceinture dans la main. Le visage de Moose ne laisse place à aucune forme d’émotion, car il sait qu’il a acheté du temps ces dernières semaines lors d’IMPACT on AXS… mais l’étau se resserre et W. Morrissey marche sur ses plates-bandes ! Le show se termine sur deux images distinctes d’un Sam Beale célébrant sa victoire plus que de raison, et une confrontation lointaine entre Moose et W. Morrissey. Samedi soir, on se retrouve pour No Surrender, headliné par le match opposant le BULLET CLUB… au BULLET CLUB !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 14 Mar - 21:58






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 4 OF FEBRUARY 2022
LIVE FROM THE ALARIO CENTER IN WESTWEGO, LOUISIANA, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 50

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, The House of the Fall (Black Taurus & Demonic Flamita) défont Heath & Rhino après un Taurus Driver sur Rhino.

∙ 47% — No Surrender a eu lieu il y a quelques jours, et on poursuit donc notre route vers Rebellion ! Nous connaissons notre premier combat de la soirée qui verra Ace Austin et Mike Bailey faire équipe pour la première fois face à Jake Something et Alex Zayne… mais avant cela, Sami Callihan fait un retour inattendu dans l’IMPACT Zone ! The DRAW n’était absolument pas annoncé pour ces shows en Louisiane, ce qui a le don de bien exciter la foule d’entrée de jeu ! Callihan fait son chemin vers le ring… mais il le contourne, pour prendre place auprès de Tom Hannifan et D’Lo Brown ! Tom Hannifan dit qu’IMPACT Wrestling voulait garder cette surprise… Tout le monde sait que Sami Callihan est sur le banc de touche avec cette blessure, mais à partir de ce soir, il rejoint temporairement la table des commentateurs ! Sami Callihan répond qu’il n’est pas habitué à ce genre de formalités, mais pour lui, c’était impossible de se tenir à l’écart d’IMPACT en voyant ce qui se passe actuellement avec Honor No More. Sami Callihan n’est pas encore prêt à revenir sur le ring, mais il est prêt à prendre part à l’action tous les jeudi soirs sur AXS TV ainsi que les samedi soirs lors des PPVs ! Et ça tombe bien, car l’action démarre dès maintenant !

∙ 48% — TAG TEAM MATCH
Ace Austin & Mike Bailey (w/ Madman Fulton) vs. Alex Zayne & Jake Something

Et on commence fort, avec ce match estampillé X-Division et qui voit notamment les débuts de cette nouvelle alliance intrigante entre Ace Austin et Mike Bailey. Les deux hommes ont un objectif commun : ne pas rester dans l’ombre. Sur le long-terme, on verra bien comment cela peut s’articuler… mais ce soir, le tandem l’emporte quand Jake Something ne peut être présent quand son partenaire se fait terrasser par le Fold !

∙ 39% — Ace Austin reste sur le ring et se munit d’un micro, tandis que Speedball Mike Bailey n’était pas au courant de ces plans-là et commence d’abord par s’en aller, avant de rejoindre Austin et Fulton au centre du ring ! Bailey ne peut clairement pas laisser Ace Austin prendre toute la lumière pour lui, alors que l’ancien 2x-X-Division Champion annonce que lors de Sacrifice, dans un peu plus d’une semaine, Mike Bailey et lui feront partie du second annuel Three Way Revolver Match ! Il ne sait pas ce que cela veut bien dire en termes de statistiques, mais The One True Ace dit qu’il est l’Inevitable, alors tout le monde connaît déjà le résultat… et s’ils ne sont pas bon avec les mathématiques comme lui, ils n’ont qu’à regarder une autre variable. Ace tourne son regard vers Madman Fulton, toujours l’air aussi menaçant. C’est sûr, peu importe les autres participants de ce Three Way Revolver à Sacrifice, ils devront faire face à cette alliance qui démarre sur les chapeaux de roue ! La X-Division s’est dotée d’une dangereuse nouveauté…

∙ 36% — Gia Miller accueille pour la toute première fois… Johnny Gargano ! L’actuel Hottest Free Agent apparaît devant la caméra, tout sourire, tandis que Gia dit que c’est une vraie surprise de le voir à IMPACT Wrestling, et le monde l’a bien compris, Johnny Gargano est là pour le World Title. Ce dernier répond qu’en effet, parmi tous les choix qui s’offraient devant lui… il a choisi de ne faire aucun choix ! Johnny Wrestling dit qu’on voit des Belt Collectors émerger depuis quelques années, et surtout depuis cette Forbidden Door qui s’est ouverte… alors il s’est dit qu'il pourrait aller plus loin et devenir The International Number One Target ! C’est alors que W. Morrissey débarque pour interrompre cette interview ! Morrissey ne dit rien et se contente de fixer du regard Johnny Gargano avec une intensité rarement atteinte. Gia Miller tente d’apaiser tout le monde en annonçant que ce soir, Johnny Gargano pourra se rapprocher de son objectif en confirmant qu’il affrontera bel et bien Moose. W. Morrissey repart comme si de rien n’était tandis que Gargano ne le quitte pas des yeux.

∙ 39% — Lady Frost rejoint Mickie James, notre Knockouts World Champion, en coulisses. Samedi soir lors de No Surrender, Frost s’est inclinée face à Tasha Steelz et a été d’ailleurs attaquée par Savannah Evans après le combat, qu’elle va affronter dans quelques minutes. Ce qui a été le sujet de toutes les discussions cependant, c’est le fait que la championne avait l’occasion d’intervenir pour tenter de sauver Lady Frost mais a décidé de ne pas le faire. Lady Frost a son mot à dire sur la situation, et elle comprend que Mickie n’avait pas d’intérêt à se mettre en danger, donc il n’y a pas de mauvais sentiment de son côté. Mickie James s’excuse et assume complètement qu’elle doit juger ses prochains coups concernant Tasha et Savannah, surtout après cette blessure qui a failli lui coûter le Knockouts World Title et sa place au Royal Rumble. Mais elle est là pour Lady Frost, elle sait de quoi elle est capable et elle a envie de l’emmener plus loin et plus haut. Les deux femmes s’enlacent rapidement. The Coolest Wrestler You’ll Ever Meet fait quand même savoir à Hardcore Country qu’elle cherche elle aussi à aller plus haut, et elle a les yeux sur la ceinture ! Mickie répond qu’elle a hâte de se débarrasser de Tasha pour lui donner une chance.

∙ 27% — SINGLES MATCH
Lady Frost vs. Savannah Evans (w/ Tasha Steelz)

Mais avant de se tester face à la championne en titre, Lady Frost affronte Savannah Evans ! The Cannibal n’est pas là pour plaisanter et fait clairement le boulot pour Tasha Steelz, qui essaie de voler l’attention en ringside. Frost surprend finalement Savannah avec un énorme Spin Kick dans le coin, et s’apprête à porter son Temperature Drop… mais la Boricua Bad Ass monte sur l’apron pour distraire Lady Frost ! Savannah Evans en profite pour balayer les jambes de son adversaire, avant de la récupérer depuis le coin pour un Full Nelson Slam ! Frost ne répond plus, Savannah repart avec la victoire.

∙ 30% — Mais si seulement ça s’arrêtait là… Savannah Evans n’a pas fini de s’amuser avec Lady Frost, et Tasha Steelz non plus ! Le duo continue de prendre Lady Frost à partie… mais cette fois, Mickie James débarque en trombe et n’hésite pas à se lancer à corps perdu dans la bataille en se jetant sur The Cannibal ! Bonne stratégie puisque l’assurance de Tasha Steelz est mise hors d’état de nuire, et Tasha doit faire face à Mickie seule ! La Boricua Bad Ass réagit avec réactivité et quitte le ring alors que Hardcore Country lui fait signe de se ramener dans le ring sous les cris de la foule. Tasha voit rouge et menace Mickie en disant que ce n’est que maintenant qu’elle a décidé de se montrer, mais qu’elle est la prochaine. Mickie relève Lady Frost et les deux femmes font front face à Tasha et Savannah, qui sont enfin humiliées pour la première fois depuis le début de cette rivalité !

∙ 37% — Cette semaine dans le Digital Media Xclusive, Black Taurus a rejoint officiellement The House of the Fall en faisant équipe avec Demonic Flamita pour vaincre Heath et Rhino. Peu après, en coulisses, nous avons capté les images de Jimmy Jacobs revenant de l’arène avec le Monster et le Demon… pour tomber sur un tandem tout à fait similaire, celui de Havok et Rosemary ! Une rencontre attendue étant donnée que Black Taurus semble avoir prêté allégeance au Zombie Princess très tôt après l’arrivée de Flamita. Une courte confrontation a vu Rosemary être incapable de ramener Taurus dans le bon camp, et Jimmy Jacobs se moquant légèrement des anciennes Knockouts Tag Team Champions en disant qu’il va emmener Black Taurus sur des sommets que Decay ne pourraient jamais espérés toucher du bout du doigt. Decay est donc forcé de voir Black Taurus s’éloigner d’eux sans remettre en question son départ !

∙ 29% — Gia Miller accueille Jordynne Grace et Jonathan Gresham pour une interview. Gia dit que malgré la défaite de Jordynne face à Matt Cardona samedi lors de No Surrender, c’est elle qui a demandé ce temps d’entretien pour annoncer une nouvelle. L’ex-Digital Media Champion a entendu dire que Matt Cardona ferait une grande célébration la semaine prochaine pour fêter sa victoire, et elle sera attentive à cela… mais la frustration d’avoir perdu le titre n’est rien comparé à la satisfaction qu’ils ont en ce moment car elle a l’immense joie d’annoncer qu’elle et Gresham attendent leur premier enfant ! Le couple est plus que ravi et se tombe dans les bras tandis que Gia Miller les félicite. Au loin, on peut voir le nouveau Digital Media Champion Matt Cardona… et sa mine est beaucoup moins enjouée que celle de la Knockout qu’il vient pourtant de battre pour remporter la ceinture.

∙ 45% — ROH WORLD WOMEN’S TITLE, SINGLES MATCH
Deonna Purrazzo (ch) (w/ Drama King) vs. Willow

Gail Kim avait annoncé avoir trouvé une adversaire de taille pour Deonna Purrazzo… et c’est clairement le cas puisque Willow Nightingale fait ses débuts à IMPACT pour tenter d’abattre la championne ROH ! Le match est de très bonne facture, Willow n’est pas là pour faire de la figuration. Elle se crée même une très grosse occasion sur un Cannonball, mais la championne se dégage au tout dernier moment. La prise de risque de trop sera une tentative de Moonsault, qui laisse le temps à Matthew Rehwoldt de venir distraire Willow pour que The Virtuosa s’éloigne assez et esquive ! La challenger est sonnée tandis que Deonna vient en terminer avec le Queen’s Gambit.

∙ 31% — Drama King vient couronner sa reine de son ROH World Women’s Title, et de son AAA Reina de Reinas Title, mais Deonna Purrazzo semble en avoir sur le coeur et demande à ce qu’on lui apporte un micro pendant qu’elle remet en place ces ceintures sur ses épaules. The Virtuosa dit qu’elle n’est pas impressionnée et que malgré le fait qu’elle n’ait plus son Knockouts World Title, elle continue d’être The Bar de cette division, et même de cette compagnie ! Gail Kim fait son entrée sous les acclamations, micro en main. Elle félicite d’abord la Double Champ pour cette victoire, mais elle se demande si le résultat aurait pu être différent sans la présence de Rehwoldt ! Avant que Deonna ne puisse contester, elle dit que le monde entier aura la réponse à cette question puisqu’à Sacrifice, elle a une autre adversaire pour Deonna, et Matthew Rehwoldt sera banni des abords du ring ! The Virtuosa répond évidemment que cela ne change rien et que ce n’est pas parce qu’elle décide de jouer plus intelligemment qu’elle n’est pas capable de taper plus fort. Gail Kim demande si la championne veut connaître son adversaire lors de Sacrifice, car elle sait que cette dernière meurt d’envie de se présenter aux fans d’IMPACT Wrestling… C’est Quinn McKay !!! ROH’s Own Gia Miller sera l’adversaire de Deonna dans un peu plus d’une semaine à Sacrifice ! Quinn McKay bénéficie d’une réaction très positive de la foule grâce à son charisme et son charme indéniable, mais cela n’impressionne clairement pas Deonna Purrazzo qui vient brandir ses deux titres au centre du ring pour prévenir McKay que selon elle, il n’y a aucun doute sur le résultat de ce match !

∙ 49% — Samedi soir lors de No Surrender, ça a été une douche froide pour Violent By Design qui s’est lourdement incliné face à The House of the Fall. Eric Young est le seul de sa fraternité à être encore en état après cette soirée, et il apparaît dans la VBD Room pour rassurer tout le monde sur le fait que Violent By Design soit encore debout, et que VBD tiendra tant qu’il sera vivant. The World Class Maniac compte bien avoir sa revanche et bien que la Maison pense être au paroxysme du chaos, il va leur montrer la réelle définition de destruction ! EY annonce que la semaine prochaine, lui et PCO se retrouveront dans le ring pour un Tables Match et qu’il compte bien être le seul et unique à avoir mis The French-Canadian Frankenstein hors service !

∙ 38% — Maria Kanellis-Bennett, Matt Taven et Mike Bennett sont plus ou moins isolés comme trio maintenant que Jimmy Jacobs gère The House of the Fall, et nous les retrouvons d’ailleurs en coulisses où Maria s’est accaparée un caméraman pour faire entendre son message. The First Lady dit qu’il suffisait d’y croire… et Honor No More a simplement tout raflé lors de No Surrender. Mais Maria assure que ce n’est que le début et qu’ils ont des plans bien plus grandioses que de terrasser tous les joyeux petits soldats du Management. C’est alors que Sam Beale, qui a fait son retour la semaine dernière lors d’IMPACT on AXS, débarque pour interrompre le trio ! Sam Beale a une toute nouvelle confiance en lui, qui lui permet de tenir tête à Honor No More, en se mettant en avant comme quelqu’un qui n’aurait rien été sans IMPACT. Et avec cette opportunité que Scott D’Amore et Gail Kim lui font de revenir et de montrer ce qu’il a dans le ventre, il compte bien s’en emparer et prouver qu’ils peuvent lui faire confiance ! Mike Bennett sourit et vient se mettre à quelques centimètres de Sam Beale pour se moquer de lui et de tout ce petit personnage absolument ridicule qu’il s’est construit. Bennett dit que le respect qu’il montre pour le Management le fait vomir, alors dans quelques minutes, s’il veut se prouver, il lui donne rendez-vous dans le ring ! The Miracle n’hésite pas à mettre un coup d’épaule au Natural pour l’écarter de son chemin , et Honor No More repart tout sourire alors que le visage de Sam Beale est plus concentré que jamais !

∙ 48% — SINGLES MATCH
Mike Bennett (w/ Maria Kanellis-Bennett & Matt Taven) vs. Sam Beale

Même si Sam Beale montre de belles promesses sur ces dernières performances depuis son retour, il est clair que le jeune talent a encore beaucoup à apprendre. Mike Bennett est plus affûté que jamais et viendra lui claquer non pas un, mais deux Miracle Maker, avant d’en finir avec le Miracle in Progress.

∙ 38% — Après ce combat plutôt rapidement expédié par The Miracle, Maria Kanellis prend place au centre du ring pour continuer à vanter les mérites de Honor No More. The First Lady dit même que No Surrender a été un tournant pour eux car ils ont réellement prouvé que des anciens champions n’étaient pas à la hauteur, qu’un clan de dérangés n’était pas à la hauteur… alors c’est assez clair que rien ni personne ne pourra arrêter leurs desseins ! C’est là qu’Eddie Edwards intervient ! The Heart and Soul of IMPACT Wrestling n’a aucune peur à faire face au trio dans le ring, et commence à arguer face à Maria en disant qu’il n’allait pas la laisser continuer à débiter des conneries et manquer de respect aux gars et aux Knockouts dans le vestiaire ! Eddie dit qu’ils ont peut-être terrasser les Souljas, et ils ont peut-être mis une fin à Violent By Design… mais lui est toujours prêt à se battre pour ce en quoi il croit ! Un verbatim que Maria Kanellis n’hésite pas à reprendre pour demander si ce en quoi Eddie croit, c’est tout ce respect, cet honneur, ces bonnes conduites. Il suffit de voir où tout cela l’a mené à de maintes reprises et la manière dont il est considéré dans ce business : l’éternel bon soldat. À vouloir toujours être honorable, Eddie Edwards s’est ancré lui-même dans ce rôle du jamais-assez-bon ! Et quand IMPACT Wrestling sera dans la même situation que la ROH, il peut être sûr qu’il sera l’un des premiers à sauter ! Mais Honor No More peut changer ce narrative pour Eddie… tout ce qu’il a à faire, c’est renoncer à cet honneur qui a détruit sa carrière ! Eddie Edwards demande s’ils sont sérieux et répète qu’il ne manquera jamais à sa mission : défendre les couleurs d’IMPACT, et c’est exactement ce qu’il fera lors de Sacrifice car il a eu l’approbation de Scott D’Amore et il affrontera Mike Bennett ! Assez de mots ont été dit, le Die Hard vient aider Sam Beale à quitter le ring avec lui, mais le sourire sur le visage de Maria Kanellis-Bennett ne s’essouffle pas. Honor No More continue d’observer Eddie et Beale rentrer en coulisses, mais le trio semble très confiant dans leur pouvoir à insuffler leur idéologie dans le cerveau des membres les plus emblématiques de cette compagnie.

∙ 49% — En parlant d’emblématique, nous retrouvons Doc Gallows et Karl Anderson d’un côté, et Jay White, Chris Bey et Hikuleo de l’autre, pour une sorte de réunion du BULLET CLUB ! Les Good Brothers ont rejoint les vainqueurs du Main-Event de No Surrender pour clore le show samedi soir, et voilà que tout ce beau monde s’est maintenant réuni pour parler business. Les champions par équipe semblent toujours assez friands de mettre en place des alliances pour conserver leur place aux sommets, mais Switchblade est dur en affaires et ne comprend pas réellement quel est l’intérêt pour lui et pour le BULLET CLUB de s’investir dans leurs affaires personnelles avec tous les ennemis qu’ils ont pu se faire. Par contre, si Jay White a un intérêt, il s’agit des World Tag Team Titles, car il s’est rendu compte samedi soir qu’il y a un réel potentiel pour que BeyBlade devienne une équipe incontournable ! Par ailleurs, Jay White a un petit meeting avec le Management dans quelques minutes pour discuter de tout ça, et avec Sacrifice à l’horizon, il est prêt à parier qu’il a une vraie carte à jouer pour offrir ce match de rêve : Good Brothers versus BeyBlade pour les World Tag Team Titles ! Gallows et Anderson fulminent tandis qu’ils regardent le BULLET CLUB se pavaner en quittant la scène. Karl dit qu’ils doivent reprendre leurs esprits et qu’ils ne peuvent pas les laisser faire.

∙ 59% — SINGLES MATCH
Johnny Gargano vs. Moose

Quelques jours ont suffit pour créer une véritable hype autour de ce Main-Event. Il est clair qu’une victoire propulserait Johnny Gargano comme challenger numéro un au World Title, alors l’intensité est clairement au rendez-vous. Mais en face de lui, c’est Mr. Intensity ! Moose est en forme et tient la distance, venant même claquer un immense Go To Hell en contrant un One Final Beat ! L’ex-NXT se dégage, et commence à poser quelques pièces pour s’en sortir et reprendre la main… mais pas de vainqueur clair, car W. Morrissey finira par se ramener et balancer son pied au visage du champion mondial pour causer une disqualification !

∙ 45% — Le Big Boot est sévère et calme Moose, mais Morrissey est occupé par Johnny Gargano qui vient défendre sa posture ! Gargano est furieux que William Morrissey soit venu mettre son nez dans son match et n’hésite pas à être un peu physique avec le géant, mais c’est un jeu très risqué. Pendant ce temps-là, The Wrestling God peut tranquillement venir récupérer son World Title, non sans être interpellé par Sami Callihan, à la table, qui l’insulte de lâche. Moose n’a pas le courage de tenir tête à qui que ce soit, profitant de ce moment de tension pour prendre la fuite tandis que le show se termine sur une confrontation entre Johnny Gargano et W. Morrissey, et la foule partagée entre quel héros acclamer !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 31 Mar - 18:34






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 1 OF MARCH 2022
LIVE FROM THE ALARIO CENTER IN WESTWEGO, LOUISIANA, U.S.
500 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 47

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Crazzy Steve défait Vincent après un Killing Joke DDT.

∙ 37% — La semaine dernière, IMPACT on AXS s’est terminé avec W. Morrissey… et cette semaine, on commence le show avec lui ! À quelques jours de Sacrifice, Morrissey vient défendre son statut en tant que seul challenger légitime pour affronter Moose pour le World Title et il a assez perdu de temps : il veut son match et il veut enfin sa vengeance sur Moose ! C’était sans compter sur l’intervention de Johnny Gargano, qui a été victime de l’interférence de William Morrissey dans le Main-Event de la semaine passée. Johnny Wrestling n’a pas peur de se pointer à quelques centimètres du géant pour venir lui dire qu’il refuse clairement de le laisser faire ses propres règles du jeu. Il est venu pour le World Title, il est venu pour battre Moose, et c’est exactement ce qu’il va faire ce samedi à Sacrifice, il a juste besoin que Scott D’Amore se ramène pour confirmer tout ça ! Mais ce n’est pas l’EVP qui arrive, mais Brian Myers ! Empêtré dans une rivalité avec W. Morrissey et étant souvent vu comme un allié de Moose, The Most Professional Wrestler a lui aussi son mot à dire et compte bien faire entendre le fait qu’il mérite d’affronter Moose et d’ailleurs, il pense que si le champion devait choisir, il serait son adversaire pour Sacrifice car ils sortiraient sûrement le meilleur combat de l’histoire d’IMPACT Wrestling ensemble ! Finalement, le trio devient un quatuor quand Joe Hennig se ramène pour descendre tout ce beau monde et se mettre en avant comme le seul ayant réussi “là-bas” en étant de multiples fois champion et le seul qui réussira ici ! The Axeman dit qu’il est temps que le Management fasse les bons choix et le propulse là où il devrait être : dans le Main-Event de chaque show ! Cette situation ne se résoudra pas sans l’intervention d’un officiel, et c’est justement Scott D’Amore qui débarque avec ses bons vieux “Wow wow wow”. D’Amore reprend le célèbre moment de Oprah Winfrey en disant à tour de rôle à chacun des quatre hommes “You get a shot, you get a shot, you get a shot, you get a shot”... avant d’expliquer que ce shot sera une place dans le Main-Event de la soirée ! Les fans méritent de voir les quatre hommes en action, et il n’enverra pas un challenger à Sacrifice sans qu’il se soit prouvé… alors nous avons un Four Way Match tout prêt pour clore ce show, et le vainqueur affrontera Moose pour le World Title lors de Sacrifice ! Le public poppe pour cette annonce tandis que tout ce beau monde se confronte. Nous partons pour une page de publicité.

∙ 47% — La semaine dernière, nous avons vu les Good Brothers échouer dans leur quête de réunir le BULLET CLUB derrière eux pour se protéger de tous les éventuels ennemis souhaitant se mettre en travers de leur route. Mais ce n’est pas grave : les voilà cette semaine avec les Guerrillas of Destiny, Tama Tonga et Tanga Loa, qui sont toujours assez amers après leur défaite à No Surrender mais aussi méfiants quant à Doc Gallows et Karl Anderson. Les champions par équipe sont néanmoins prêts à mettre de côté leurs différends avec G.O.D. si cela veut dire qu’ils assureront leurs arrières… peut-être même pour donner un tout nouvel élan au BULLET CLUB ensemble ! Mais la conversation est interrompue quand un officiel vient dire aux World Tag Team Champions qu’ils sont attendus par Scott D’Amore, quelque chose à voir avec un match de championnat samedi face à Jay White et Chris Bey… Tama Tonga et Tanga Loa sont furieux et pensent que les Good Brothers ont voulu les rouler dans la farine ! Ils disent que c’est à eux que doit revenir ce title shot et ils vont eux aussi rejoindre D’Amore ! Gallows et Anderson leur court après pour essayer de les convaincre de lâcher l’affaire, mais décidément, tout le BULLET CLUB veut sa chance pour les ceintures par équipe…

∙ 43% — TABLES MATCH
Eric Young vs. PCO

C’était un match très attendu : deux vétérans, connus pour être de vraies machines à tuer dans le ring, s’affrontent pour la toute première fois dans un 1 contre 1… mais c’est un Tables Match, histoire de faire ressortir leurs pulsions les plus vicieuses ! Le match dure un peu moins de dix minutes, et il est assez intense dans son rythme. EY est quelque peu affaibli puisque son arme la plus létale, son Spike Piledriver, est plus compliquée à être utilisée dans un match où le principe est de faire passer son adversaire à travers une table. On le verra d’ailleurs ressortir le Diving Elbow pour l’occasion, mais PCO parvient toujours à se dégager de la situation sans subir le saut. Finalement, le leader de Violent By Design voudra prendre un peu de hauteur pour essayer ce qui semble être le Piledriver depuis le coin du ring directement sur une table plus basse… mais PCO renverse la prise et balance EY par-dessus lui ! Young atterrit sur ses jambes un peu à côté, et tente de créer de la distance… mais il oublie qu’une table est placée contre le coin opposé et PCO lui fonce dessus droit devant pour un Cannonball qui le fait traverser la table !!! C’est terminé pour Eric Young.

∙ 41% — A freestyle segment called 'Josh showed support to Steve, seems to be in against HNM now' featuring Crazzy Steve, Vincent, PCO, Black Taurus, Demonic Flamita and Josh Alexander.

∙ 42% — A freestyle segment called 'Josh kinda downsizes Eddie for being so evasive about the whole situation' featuring Josh Alexander and Eddie Edwards.

∙ 35% — A freestyle segment called 'Tasha & Savannah disrespect champs, IInspiration heard and want to settle in a match' featuring Tasha Steelz, Savannah Evans, Cassie Lee and Jessie McKay.

∙ 51% — SINGLES MATCH
Chris Sabin vs. Laredo Kid

In a decent match, Chris Sabin defeated Laredo Kid in 6:31 by pinfall with a Cradle Shock.

∙ 31% — A freestyle segment called 'Maclin comes out to say he'll take on them all cause X is Mayhem' featuring Chris Sabin, Laredo Kid and Steve Maclin.

∙ 47% — A freestyle segment called 'BC internal arguing, Scott officializes a 3 Way for the titles at Sacrifice this Sat!' featuring Chris Bey, Hikuleo, Jay White, Doc Gallows, Karl Anderson, Tama Tonga, Tanga Loa and Scott D'Amore.

∙ 32% — A freestyle segment called 'Quinn is excited and so is Gia, Influence intervenes and mocks Quinn who's gonna face Tenille next!' featuring Gia Miller, Quinn McKay, Madison Rayne, Tenille Dashwood and Kaleb with a K.

∙ 19% — SINGLES MATCH
Quinn McKay vs. Tenille Dashwood (w/ Kaleb with a K & Madison Rayne)

In a terrible match, Quinn McKay defeated Tenille Dashwood in 5:29 by pinfall with a fast roll up.

∙ 24% — A freestyle segment called 'Quinn escapes Influence, but Deonna attacks her on the ramp!' featuring Madison Rayne, Tenille Dashwood, Kaleb with a K, Quinn McKay and Deonna Purrazzo.

∙ 41% — A freestyle segment called 'HNM is confident that Eddie will listen to his cold, destroyed, unrepaired heart' featuring Maria Kanellis-Bennett, Mike Bennett and Matt Taven.

∙ 43% — TAG TEAM MATCH
Savannah Evans & Tasha Steelz vs. The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay)

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, The IInspiration defeated Steelz & Evans in 6:40 when Jessie McKay pinned Tasha Steelz with a Sick Knee from Sydney after a distraction from Mickie James.

∙ 29% — A freestyle segment called 'Mickie taunts Tasha from afar, the two will face this Sat in a Tag Team Match' featuring Tasha Steelz and Mickie James.

∙ 43% — A freestyle segment called 'Cardona had an epiphany about needing to embrace being the hated guy, chaos ending up w/ Chelsea dow' featuring Matt Cardona, Jordynne Grace, Jonathan Gresham and Chelsea Green.

∙ 46% — IMPACT WORLD TITLE #1 CONTENDERSHIP, FOUR WAY MATCH
Brian Myers vs. Joe Hennig vs. Johnny Gargano vs. W. Morrissey

In a decent match, Brian Myers defeated Joe Hennig, Johnny Gargano and W. Morrissey in 9:59 when Brian Myers pinned Joe Hennig with a Roster Cut.

∙ 37% — A freestyle segment called 'Morrissey & Gargano blew each other's chance! Myers is happy' featuring W. Morrissey, Johnny Gargano and Brian Myers.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 31 Mar - 23:01






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 2 OF MARCH 2022
LIVE FROM THE PARISTOWN HALL IN LOUISVILLE, KENTUCKY, U.S.
550 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 47

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Willie Mack défait Alex Zayne, Jimmy Yang et Sam Beale après un Six Stars Frog Splash sur Sam Beale.

∙ 42% — A freestyle segment called 'Gresham comes out to blast Cardona and says he's a POS, Cardona defends himself, Scott announces match next week' featuring Jonathan Gresham, Matt Cardona and Scott D'Amore.

∙ 42% — SINGLES MATCH
Crazzy Steve (w/ Decay) vs. Demonic Flamita (w/ House of the Fall)

In a poor match, Crazzy Steve defeated Demonic Flamita in 6:33 by pinfall with a Killing Joke.

∙ 43% — A freestyle segment called 'Decay comes out to protect Steve, Vincent kind of insists in confronting Decay but Jacobs pulls him out' featuring Crazzy Steve, Demonic Flamita, PCO, Vincent, Jimmy Jacobs, Rosemary and Havok.

∙ 40% — A freestyle segment called 'Ace has a match against Sabin and wants to steal the spot, Bailey isn't too pleased' featuring Ace Austin, Madman Fulton and Mike Bailey.

∙ 29% — A freestyle segment called 'Gia welcomes Quinn, disappointed with the loss, Masha arrives to confront Quinn, Influence watches' featuring Gia Miller, Quinn McKay, Masha Slamovich, Madison Rayne, Tenille Dashwood and Kaleb with a K.

∙ 49% — SINGLES MATCH
Ace Austin (w/ Madman Fulton & Mike Bailey) vs. Chris Sabin

In a decent match, Chris Sabin defeated Ace Austin in 13:19 by pinfall with a Cradle Shock.

∙ 37% — A freestyle segment called 'Ace, Bailey & Fulton attack Sabin, Kenny King returns to make the save' featuring Chris Sabin, Ace Austin, Mike Bailey, Madman Fulton and Kenny King.

∙ 42% — A freestyle segment called 'Josh heard Eddie is in HNM's locker, goes to see for himself but crosses Eddie's path... is he back from their room?' featuring Josh Alexander and Eddie Edwards.

∙ 31% — A freestyle segment called 'Tasha officializes she'll face Mickie for the title at Rebellion' featuring Tasha Steelz and Savannah Evans.

∙ 41% — A freestyle segment called 'IInspiration finds Kaleb... struggling for gigs? Kaleb mentions his rate dropping since Influence lost' featuring Cassie Lee, Jessie McKay and Kaleb with a K.

∙ 15% — SINGLES MATCH
Masha Slamovich vs. Quinn McKay

In a terrible match, Masha Slamovich defeated Quinn McKay in 1:44 by pinfall with a White Knight Driver.

∙ 38% — A freestyle segment called 'Maria wants a shot for her boys, Scott knows it's their strength and won't allow them to go for it, Scott tells them to beat other teams first' featuring Scott D'Amore, Maria Kanellis-Bennett, Mike Bennett and Matt Taven.

∙ 43% — A freestyle segment called 'Hennig comes out to mention being the sole successful "reject", Heath and Rhino interrupt him and accept challenge' featuring Joe Hennig, Heath and Rhino.

∙ 35% — SINGLES MATCH
Heath (w/ Rhino) vs. Joe Hennig

In an extremely short match, Joe Hennig defeated Heath in 5:18 by pinfall with a Hennig Plex following botched interference by Rhino.

∙ 48% — A freestyle segment called 'GB say it's on and if BeyBlade think they can go the distance with them, they're wrong' featuring Doc Gallows and Karl Anderson.

∙ 52% — IMPACT WORLD TITLE #1 CONTENDERSHIP, SINGLES MATCH
Johnny Gargano vs. W. Morrissey

In a decent match, Johnny Gargano drew with W. Morrissey in 6:45 when the referee lost control and stopped the match when Moose appeared and started attacking both competitors.

∙ 46% — A freestyle segment called 'Chaos ensues... who's gonna face Moose at WrestleCon?!' featuring Johnny Gargano, W. Morrissey and Moose.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 31 Mar - 23:41






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 3 OF MARCH 2022
LIVE FROM THE PARISTOWN HALL IN LOUISVILLE, KENTUCKY, U.S.
550 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 52

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Fallah Bahh défait Jimmy Yang après une Tank-2-Belly Suplex.

∙ 44% — A freestyle segment called 'Scott yells at Moose, makes 3 Way official at WrestleCon and since Moose wants a fight, starting next week they're at the 2300 and he knows people who might wanna fight as well!' featuring Scott D'Amore and Moose.

∙ 38% — SINGLES MATCH
John Skyler vs. Kenny King

In a bout that had sub-par wrestling and little heat, Kenny King defeated John Skyler in 6:03 by pinfall with a Royal Flush.

∙ 37% — A freestyle segment called 'Mickie wants to thank Frost by giving her a shot at the title but she gotta be at Rebellion to take on Tasha' featuring Mickie James and Lady Frost.

∙ 41% — A freestyle segment called 'Josh asks an update to Chelsea, wouldn't accept a call but sent a letter that ends with... strange writing' featuring Josh Mathews and Chelsea Green.

∙ 50% — IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES #1 CONTENDERSHIP, TAG TEAM MATCH
Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) vs. The Souljas (Rich Swann & Willie Mack)

In a decent match, Guerrillas of Destiny defeated The Souljas in 8:35 when Tama Tonga pinned Rich Swann with a Guerrilla Warfare.

∙ 48% — A freestyle segment called 'GOD walk back crossing the path of GB coming out' featuring Tama Tonga, Tanga Loa, Doc Gallows and Karl Anderson.

∙ 54% — SINGLES MATCH
Chris Bey (w/ Hikuleo & Jay White) vs. Karl Anderson (w/ Doc Gallows)

In a decent match, Karl Anderson defeated Chris Bey in 7:56 by pinfall with a Swivel Gun Stun after a distraction from Doc Gallows. During the match we also saw Jay White distract Anderson, and Hikuleo also distract Anderson.

∙ 50% — A freestyle segment called 'New champs manage to escape thanks to numerical advantage' featuring Doc Gallows, Karl Anderson, Chris Bey, Jay White and Hikuleo.

∙ 43% — A freestyle segment called 'Decay sends a message and Steve wants Taurus... whatever it may take' featuring Crazzy Steve, Rosemary and Havok.

∙ 38% — A freestyle segment called 'Jessie asked for a private shoot gig with Kaleb? Awkward but tender atmosphere between them' featuring Jessie McKay and Kaleb with a K.

∙ 46% — SINGLES MATCH
Cassie Lee vs. Tasha Steelz (w/ Savannah Evans)

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Tasha Steelz defeated Cassie Lee in 5:58 by pinfall with The Drop.

∙ 35% — A freestyle segment called 'King has matured and now has confidence to make it to the top, Ace & Bailey don't agree and call him' featuring Gia Miller, Kenny King, Ace Austin, Mike Bailey and Madman Fulton.

∙ 32% — A freestyle segment called 'Influence approach Masha, want to invite her to their talk show next week' featuring Masha Slamovich, Madison Rayne and Tenille Dashwood.

∙ 45% — A freestyle segment called 'Maria tells Jimmy he knows why she chose him, but he needs to do his part now' featuring Maria Kanellis-Bennett, Jimmy Jacobs, PCO and Vincent.

∙ 56% — IMPACT DIGITAL MEDIA TITLE, SINGLES MATCH
Matt Cardona (ch) vs. Jonathan Gresham

In a decent match, Matt Cardona defeated Jonathan Gresham in 14:31 by pinfall with a Radio Silence following interference from Effy. Matt Cardona makes defence number two of the IMPACT Digital Media title.

∙ 33% — A freestyle segment called 'Cardona gets cocky and also steals Gresham's belt to celebrate under big boos' featuring Matt Cardona, Effy and Jonathan Gresham.


Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 3 Avr - 15:14






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 4 OF MARCH 2022
LIVE FROM THE 2300 ARENA IN PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA, U.S.
800 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 52

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Effy défait Sam Beale après un Fire Thunder Driver.

∙ 52% — A freestyle segment called 'Moose awaits Scott's mystery opponent. Sandman comes out in the audience!' featuring Moose and The Sandman.

∙ 43% — NO DISQUALIFICATION MATCH
Moose vs. The Sandman

In an extremely short match, Moose defeated The Sandman in 3:54 by pinfall with a Lights Out.

∙ 49% — A freestyle segment called 'Morrissey comes out to brawl with Moose, who escapes. Morrissey says he'll honor the ECW spirit until he has Moose buried' featuring The Sandman, Moose and W. Morrissey.

∙ 47% — A freestyle segment called 'Effy debuted in-ring on BTI, Cardona & Effy say they're the Most Hated bc they're the greatest' featuring Effy and Matt Cardona.

∙ 53% — WINNER GETS ADDED TO THE ULTIMATE X AT WRESTLECON, SINGLES MATCH
Black Taurus (w/ Jimmy Jacobs) vs. Laredo Kid

In a decent match, Black Taurus defeated Laredo Kid in 9:41 by pinfall with a Taurus Driver.

∙ 34% — A freestyle segment called 'Decay appears on the tron for Steve to cordially invite Taurus to a Monster's Ball next week!' featuring Black Taurus, Jimmy Jacobs, Crazzy Steve, Rosemary and Havok.

∙ 40% — A freestyle segment called 'Heath & Rhino know exactly what Joe is about, so he better get a partner next week!' featuring Gia Miller, Heath and Rhino.

∙ 61% — TAG TEAM MATCH
Eddie Edwards & Josh Alexander vs. Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett (w/ Maria Kanellis-Bennett)

In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, Honor No More defeated Eddie Edwards and Josh Alexander in 8:52 when Matt Taven pinned Eddie Edwards with a Hail Mary.

∙ 43% — A freestyle segment called 'Jacobs comes out, knows PCO wants a piece of Josh, and they want HNM... At WrestleCon, they can each put everything on the line when the person pinned is fired!' featuring Maria Kanellis-Bennett, Jimmy Jacobs, Mike Bennett, Matt Taven, Josh Alexander and Eddie Edwards.

∙ 31% — A freestyle segment called 'All About Me with Masha ends up with her putting a target on the Influnce's back. Wonder where Kaleb is to defend them' featuring Madison Rayne, Tenille Dashwood and Masha Slamovich.

∙ 44% — A freestyle segment called 'Jessie talks with Kaleb about needing new challenges and having to focus on her for the time being' featuring Jessie McKay and Kaleb with a K.

∙ 46% — SINGLES MATCH
Chris Sabin vs. Madman Fulton (w/ Ace Austin)

In a decent match, Chris Sabin defeated Madman Fulton in 6:30 by pinfall with a quick cradle.

∙ 44% — A freestyle segment called 'Deonna has a meeting with Gail, since she has no challenge, why won't she come out of retirement? Gail has a better idea of an opponent' featuring Gail Kim, Deonna Purrazzo and Drama King.

∙ 41% — A freestyle segment called 'Mickie comes out, announces injury and an interim champ to be decided at Rebellion but she wants to still give Tasha a surprise at WrestleCon... Tasha & Savannah come out, but Kiera returns to fight!' featuring Mickie James, Tasha Steelz, Savannah Evans and Kiera Hogan.

∙ 58% — IMPACT WORLD TAG TEAM TITLES, TAG TEAM MATCH
BeyBlade (Chris Bey & Jay White) (w/ Hikuleo) (chs) vs. Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)

In a decent match, BeyBlade defeated Guerrillas of Destiny in 10:17 when Tama Tonga was disqualified when Bad Luck Fale ran in and attacked Jay White. During the match we also had Doc Gallows and Karl Anderson run in and attack Bey. BeyBlade make defence number one of the IMPACT World Tag Team titles.

∙ 48% — A freestyle segment called 'GOD, GD & Fale seem to have formed an alliance to take out White, Bey & Hikuleo!' featuring Jay White, Chris Bey, Hikuleo, Bad Luck Fale, Doc Gallows, Karl Anderson, Tama Tonga and Tanga Loa.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 3 Avr - 17:43






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 1 OF APRIL 2022
LIVE FROM THE 2300 ARENA IN PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA, U.S.
800 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 49

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Lady Frost défait Savannah Evans après un Temperature Drop.

∙ 45% — A freestyle segment called 'Myers comes to trample on the ECW legacy, Gargano interrupts and says he needs to be ready for tomor' featuring Brian Myers and Johnny Gargano.

∙ 45% — MONSTER'S BALL MATCH
Black Taurus vs. Crazzy Steve

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Black Taurus defeated Crazzy Steve in a Monster's Ball match in 10:39 by pinfall with a Taurus Driver.

∙ 33% — A freestyle segment called 'Maclin promises Global Mayhem, Sabin tells him he's gonna watch but prays for him to win so he can give him a lesson at Rebellion' featuring Gia Miller, Steve Maclin and Chris Sabin.

∙ 52% — A freestyle segment called 'IInspiration make a statement on division... BP return! They announce they'll challenge for the titles at Rebellion' featuring Jessie McKay, Cassie Lee, Angelina Love and Velvet Sky.

∙ 38% — A freestyle segment called 'Hennig presents his partner, he came to find one of Rhino's nemesis... Sandman!' featuring Heath, Rhino, Joe Hennig and The Sandman.

∙ 38% — TAG TEAM MATCH
Heath & Rhino vs. Joe Hennig & The Sandman

In an extremely short match, Heath & Rhino defeated Joe Hennig and The Sandman in 4:17 when Rhino pinned Joe Hennig with a Gore. During the match we also had The Sandman turn on Hennig.

∙ 47% — A freestyle segment called 'Kind of tension still between Sandman & Rhino' featuring Rhino, The Sandman and Heath.

∙ 42% — A freestyle segment called 'Gresham is furious but if Cardona wants to invite friends, he has one of his own for tomorrow night!' featuring Jonathan Gresham.

∙ 47% — A freestyle segment called 'White challenges the new coalition to face the True BULLET CLUB tomorrow' featuring Jay White, Chris Bey and Hikuleo.

∙ 36% — SINGLES MATCH
Madison Rayne (w/ Tenille Dashwood) vs. Masha Slamovich

In a bout that didn't have much heat and terrible wrestling, Masha Slamovich defeated Madison Rayne in 5:59 by pinfall with a White Knight Driver.

∙ 41% — A freestyle segment called 'Scott hypes up Josh & Eddie for big match, but Josh doesn't know if he can trust Eddie' featuring Scott D'Amore, Josh Alexander and Eddie Edwards.

∙ 9% — A freestyle segment called 'The Quintessential Diva is coming' featuring Gisele Shaw.

∙ 43% — SINGLES MATCH
Kenny King vs. Willie Mack

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Kenny King defeated Willie Mack in 6:47 by pinfall with a Coronation.

∙ 31% — A freestyle segment called 'Tasha says Kiera's return is bullshit and she'll show her why she should remain a nobody in AEW' featuring Gia Miller, Tasha Steelz and Savannah Evans.

∙ 40% — A freestyle segment called 'Jacobs hypes tomorrow's match and PCO's thirst for a new man's career to be destroyed like EY' featuring Jimmy Jacobs, Black Taurus, Demonic Flamita, Vincent and PCO.

∙ 54% — SINGLES MATCH
Brian Myers vs. Johnny Gargano

In a decent match, Johnny Gargano defeated Brian Myers in 8:51 by submission with a Garga-No-Escape.

∙ 47% — A freestyle segment called 'Moose comes out but Morrissey is already behind him, 3 Way brawl with Gargano coming out on top' featuring Johnny Gargano, Moose and W. Morrissey.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 9 Avr - 11:07






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 2 OF APRIL 2022
LIVE FROM THE 2300 ARENA IN PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA, U.S.
800 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 49

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, The Influence défait Decay après The Collab sur Havok.

∙ 51% — A freestyle segment called 'Gargano isn't over with Moose, Moose agrees to a match at Rebellion, Something comes out to confront Gargano and says that maybe Ace wasn't wrong when he said newcomers had too many opportunities' featuring Johnny Gargano, Moose and Jake Something.

∙ 54% — SINGLES MATCH
Jake Something vs. Johnny Gargano

In a decent match, Johnny Gargano defeated Jake Something in 11:18 by pinfall with a Hurts Donut.

∙ 56% — A freestyle segment called 'Moose drops Gargano with a Spear before celebrating' featuring Johnny Gargano and Moose.

∙ 38% — A freestyle segment called 'Taya dealt with Rehwoldt but at Rebellion, she'll have her hands on Deonna for real' featuring Taya Valkyrie.

∙ 42% — A freestyle segment called 'Vincent is still intrigued by Decay, Havok stands tall and Vincent laughs' featuring Vincent, Rosemary, Havok and Crazzy Steve.

∙ 57% — SINGLES MATCH
Effy (w/ Matt Cardona) vs. Jonathan Gresham

In a decent match, Jonathan Gresham defeated Effy in 7:14 by submission with an Octopus Hold.

∙ 30% — A freestyle segment called 'The Quintessential Diva is coming' featuring Gisele Shaw.

∙ 46% — A freestyle segment called 'Homage is paid to Eddie's career. Sami asks him to fight for IMPACT, but Eddie leaves while Maria exults. Brawl breaks out when Jimmy & Maria go too far and Josh fights PCO' featuring Scott D'Amore, Gail Kim, Eddie Edwards, Sami Callihan, Josh Alexander and PCO.

∙ 50% — TAG TEAM MATCH
Ace Austin (w/ Madman Fulton) & Mike Bailey vs. Chris Sabin & Kenny King

In a decent match, Chris Sabin and Kenny King defeated Ace Austin and Mike Bailey in 9:28 when Chris Sabin pinned Ace Austin with a Cradle Shock.

∙ 38% — A freestyle segment called 'Maclin comes out to attack Sabin & King but they fight him off' featuring Chris Sabin, Steve Maclin and Kenny King.

∙ 40% — A freestyle segment called 'BC MAX say HNM pick up the wrong opponents and they'll go the max to end them' featuring Doc Gallows, Karl Anderson, Bad Luck Fale, Tama Tonga and Tanga Loa.

∙ 41% — A freestyle segment called 'Hennig will face Rhino, but the latter has a surprise... it'll be under ECW rules!' featuring Joe Hennig, Rhino and Heath.

∙ 42% — ECW RULES MATCH
Joe Hennig vs. Rhino (w/ Heath)

In an extremely short match, Rhino defeated Joe Hennig in 3:25 by pinfall with a Gore through a table following interference from The Sandman.

∙ 36% — A freestyle segment called 'Rhino, Heath & Sandman celebrate but Sandman goes for a alcohol free beer' featuring Rhino, Heath and The Sandman.

∙ 55% — A freestyle segment called 'Jessie receives a mysterious letter from Kaleb, Cassie wants her to focus' featuring Jessie McKay and Cassie Lee.

∙ 39% — A freestyle segment called 'Morrissey says what's next is keep showing he's the only one who can put Moose down, Sandman comes back from ring and says Morrissey needs to go harder, Morrissey challenges him next week' featuring Gia Miller, W. Morrissey and The Sandman.

∙ 56% — A freestyle segment called 'Deonna isn't afraid of Taya, she made her leave once and now that she's back she's gonna put her in jail in her own body by breaking her two arms' featuring Deonna Purrazzo.

∙ 53% — EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH
BC MAX (Bad Luck Fale, Doc Gallows, Karl Anderson & Tanga Loa) (w/ Tama Tonga) vs. Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett) (w/ Maria Kanellis-Bennett) & The House of the Fall (Black Taurus & Demonic Flamita) (w/ Jimmy Jacobs)

In a decent match, Honor No More and The House of the Fall defeated BC MAX (Doc Gallows, Karl Anderson, Bad Luck Fale and Tanga Loa) in 8:07 when Matt Taven pinned Tanga Loa with a Climax.

∙ 40% — A freestyle segment called 'BC attacks HNM by surprise to put them out, but GB end the show with Magic Killers on the champs' featuring Chris Bey, Jay White, Hikuleo, Mike Bennett, Matt Taven, Doc Gallows, Karl Anderson and Demonic Flamita.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 9 Avr - 11:36






IMPACT on AXS
THURSDAY, WEEK 3 OF APRIL 2022
LIVE FROM THE 2300 ARENA IN PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA, U.S.
800 FANS IN ATTENDANCE
OVERALL RATING : 45

***

Dans le Digital Media Xclusive de la semaine, Taya Valkyrie défait Sumie Sakai avec un Road to Valhalla.

∙ 47% — A freestyle segment called 'Contract signing, Moose says Gargano is stupid for thinking he can hang with the God and he better talk with Vince to go back there and be his gigolo. Gargano flips out' featuring Scott D'Amore, Moose and Johnny Gargano.

∙ 43% — SINGLES MATCH
Kenny King vs. Steve Maclin

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, Steve Maclin defeated Kenny King in 9:54 by pinfall with a Mayhem For All.

∙ 51% — A freestyle segment called 'During Digital Xclusive, Taya beat her opponent, Deonna tried to attack but Taya managed to break Venus de Milo' featuring Taya Valkyrie and Deonna Purrazzo.

∙ 38% — A freestyle segment called 'Cardona says whether it's pure rules or his rules he's still the best worldwide' featuring Gia Miller, Matt Cardona and Effy.

∙ 48% — A freestyle segment called 'White hypes up BC but Saturday, no other team will be able to keep the distance' featuring Jay White, Chris Bey and Hikuleo.

∙ 27% — TAG TEAM MATCH
Team Sea Stars (Ashley Vox & Delmi Exo) vs. The Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky)

In an extremely short match, The Beautiful People defeated Team Sea Stars in 4:38 when Velvet Sky pinned Delmi Exo with a Beauty Mark.

∙ 39% — A freestyle segment called 'Locker Room Talk with participants from Interim KO Title Match, everybody argues, Shaw debuts' featuring Tenille Dashwood, Madison Rayne, Kaleb with a K, Rosemary, Tasha Steelz, Kiera Hogan, Lady Frost and Gisele Shaw.

∙ 31% — A freestyle segment called 'Ace & Bailey will be awaiting for the Briscoes at Rebellion because they won't let them take their s' featuring Gia Miller, Ace Austin, Mike Bailey and Madman Fulton.

∙ 44% — A freestyle segment called 'Jessie wants to thank Kaleb for the letter, but he seems a bit confused' featuring Jessie McKay and Kaleb with a K.

∙ 38% — TAG TEAM MATCH
Kiera Hogan & Lady Frost vs. Savannah Evans & Tasha Steelz

In a bout that had a decent reaction from the crowd but terrible wrestling, Kiera Hogan and Lady Frost defeated Steelz & Evans in 7:35 when Lady Frost pinned Savannah Evans with a Temperature Drop.

∙ 33% — A freestyle segment called 'HNM has its own interests but Jimmy says it's time for IMPACT to know the Fall' featuring Jimmy Jacobs, Black Taurus and Demonic Flamita.

∙ 33% — A freestyle segment called 'Sabin wants to be the one who beats his own record' featuring Gia Miller and Chris Sabin.

∙ 53% — SINGLES MATCH
Josh Alexander vs. Vincent

In a decent match, Josh Alexander defeated Vincent in 7:18 by submission with an Ankle Lock.

∙ 39% — A freestyle segment called 'Josh isn't afraid of PCO and will short-circuit him at Rebellion' featuring Josh Alexander.

∙ 27% — HARDCORE MATCH
The Sandman vs. W. Morrissey

In an extremely short match, W. Morrissey defeated The Sandman in 5:22 by pinfall with a Jackknife Powerbomb.

∙ 43% — A freestyle segment called 'Morrissey goes back to berzerk mode, Heath & Rhino try to save Sandman but he plants Rhino with a Powerbomb to a table outside' featuring The Sandman, W. Morrissey, Rhino and Heath.

∙ 39% — A freestyle segment called 'Scott & Gail have a call with Tony Khan, new owner of ROH... it does seem to change things for IMPACT' featuring Scott D'Amore and Gail Kim.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: